Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Salle Vierge.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime8/4/2008, 01:50

La Salle Vierge.

La Salle Vierge. Salleviergess1

Tel un conseil, prenant les décisions avec un maximum de pertinence... Les Membres du XIIIème Ordre, s'établissent ici, pour se concerter, sans avoir besoin de retourner dans la Salle de Réunion... Cependant, si les non-anciens assistants d'Ansem le Sage, sont présents, ce n'est sûrement que parce que leurs incompétences, les ont forcé, a faire la garde dans La Salle Close...
La Salle est des plus grande, et la simple vue, qu'on a quand on y entre, ne peut rien dire de spécial, mise a part qu'elle est spacieuse... Il y a, à peu pret au centre de la pièce, une sphère de vision, permettant aux XIIIème Ordres de visualisé les choses qui ce passe un peu partout dans le Manoir. Ne voulant transférer une réplique exacte de la Salle des Réunions, pour conserver sa beauté, ils se sont contenté, d'une simple pièce, ou les Membres viennent éventuellement passer leurs temps, quand ils n'ont rien a faire, sauf attendre ou parler ... La Porte géante d'entrée, permet un vas et viens entre la Forteresse de l'Organisation XIII et le Manoir Oblivion, si les Vortex ne sont pas utiliser.

free music
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime19/7/2008, 20:11

Autel du Néant => Vexen => Salle Vierge

Le Savant Glacial ... Numéro IV de l'Organisation XIII. Il est le savant le plus renommé de toutes l'organisation ... l'un des 6, avec qui il a fait diverses expérience au cours de sa vie d'antan ... Vexen était fier de sa personne, et il était on ne peut plus exalté, lorsqu'il s'agissait de faire des expériences sur des cobailles en tout genre ... Des expériences, qui la plupart du temps résultait à l'échec. Le cœur, c'était lui qui était à la base de toutes recherches dans l'organisation, mais il semblai difficile d'expérimenter des choses à son sujets. Voilà pourquoi, le Manoir fus crées ... l'organisation XIII voulaient savoir à quel point les sentiments et les souvenirs d'une personnes pouvaient agir, si celle-ci sont modifiable par la magie ensorcelée de Naminé. Mais les plans furent à nouveau tombé à néant ... défiant l'organisation qui tomba à l'échec ... et fut alors perdu dans l'univers gummy ... le Manoir fut alors verrouiller depuis d'aussi longue année ... avant d'être enfin réouvert pour assouvir à nouveau une vengeance terrible sur les mondes. Vexen en était prêt. Et arriva enfin, ... dans un lieu longtemps mis en quarantaine ...

Un lieu froid, mais vide, d'énorme cloche, résonnant à l'intérieur, donnant l'aspect au Manoir, d'étrange frisson qui pouvait vous montez jusqu'aux cheveux ... La Salle Vierge donnais en tout cas cette impression en tout genre. Différente de la Salle de Réunion dans la Forteresse, celle-ci était démunis de toutes chaises sur laquelle on pouvait se reposé. Tout à coup un bruit de grincement vint faire trembler les murs de la Salle en question. La Porte Principale s'ouvrait enfin et depuis si longtemps ... aucunes toiles, aucunes poussières ne s'était mis ici ..., rien qui pouvait paraitre "vieux" et mal entretenus. Le Manoir avait cette particularité de garder cette propreté en tout genre, aussi étrange qu'il l'était. C'était belle et bien le Manoir Oblivion.
De part cette, porte, un être recouvert d'une longue veste noir laissa y entrer sa tête en premier ... regardant à gauche, puis ensuite à droite, on pouvait voir l'homme qui était à l'affut de tout détail pouvant être en vue d'obstruer son entrée en matière ... L'homme reconnaissable par sa silhouette, entrait à l'intérieur, lorsqu'un rire effroyable vint encore plus donner cette chair de poule qu'on pouvait déjà ressentir au départ ...


- Ha ... ha ha ... HA HA HA HA !!!!

Puis le calme revint ... Vexen, d'où c'était bien sa voix et son rire qu'on pouvait reconnaitre, s'avança vers le milieu de la pièce ... la où gisait depuis longtemps cette sphère de vision, cette sphère grâce à laquelle, les membres pouvaient regarder tout ce qui ce passé dans le Manoir ... Au passage, Vexen prit la peine de refermer la grande porte gigantesque derrière lui ... il ne voulait pas salir cette endroit par celle de la Forteresse de l'Organisation XIII. Et donc s'avançait déjà vers la sphère, puis lui parla.

- Montre moi ... la Salle Close ... et ses prisonniers ... mmmmmwahahahaha ...

Vexen frottait des mains. Il n'était plus que question de minute, avant que les autres membres de l'Organisation XIII soit informer que le Manoir est réapparue ... et donc n'aller certainement pas tarder de venir en ses lieux eux aussi ... Vexen était prêt à les attendre ... prêt à nouveau pour transgresser des plans aussi farfelues qu'autre fois ... Le Savant Glacial Fou était de retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime20/7/2008, 01:26

La salle close => Lexaeus => La salle vierge

Poussant la porte doucement , J'arriva Au moment ou Vexen regardait la prison a travers cette boule...Je m'avanca derriere lui , Et posa ma main sur son epaule , en regardant la prison ..

-Cela faisait longtemps que nous nous n'etions pas vu ici ..Vexen..

Ce Manoir etait toujours aussi splendide , Blanc comme de la neige ..Meme apres tant de temps , il avait garder sa splendeur ..Beaucoup de chose c'etait passer ici..La plupart dont on ne voudrait pas reparler...
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime20/7/2008, 22:20

- Salutation Lexaeus. Cher confrère. Je vois que tu as accomplit ta mission ...

Effectivement, Vexen avait le regard sur la sphère de vision ... et celle-ci donner déjà parfaitement bien sur une entrée en matière de plusieurs futur cobayes pour ce cher Savant Glacial... Rien qu'a l'idée de les voir déjà là, occupé de ce grelotté à l'intérieur de leur cellule, cela donner à Vexen. Une puissance des plus grandes ...

- Joint toi donc à moi Lexaeus ... contemplons ensemble, notre retour au Manoir Oblivion. Sphère, montre moi la Salle du Savoir.

A ce moment, dans la sphère, une fumée vint ce mélangé à l'intérieur, tel une sorcière regardant dans sa boule pour prévenir l'avenir. Vexen regardais et s'impatienter de voir toute les salles enfin du Manoir Oblivion ... Lorsque tout à coup, le Savant stupéfait, ce rendait compte que Marluxia était dans cette salle... La bibliothèque du Manoir ... dors et déjà il savait que le numéro XI préparait un mauvais coup ...

- Il faudra le surveiller de prêt Lexaeus ... Dit-il calmement à son bras droit. Il pourrais sentir une envie de ressayer ce qu'il avait autrefois tenté de faire ... grrrr maudit sois-tu ... Lui, Larxene, et Axel, traitre tout les trois ... tiens, cela fait longtemps que nous n'ayons plus vue le numéro VIII dans les parages l'aurais-tu entre vue Lexaeus ? ...

A son habitude, Vexen se posait toujours la continuelle question ... du et si Axel retentait de tuer Vexen comme autrefois ... il n'espérait cependant pas y croire trop, cela resurgissait d'un trop loin passé. Un souvenir que Naminé devrais prendre soin d'effacer de la mémoire du Savant ... pensait-il sans aucun doute ... Le Savant toujours regardant la Salle du Savoir et Marluxia. Croisait ses bras, attendant multiple réaction de son confrère, ou l'apparition d'un autre en ses lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime21/7/2008, 15:58

Place des fetes => Demyx => La salle Vierge .

Apres qu'un vortex soit apparu dans la Salle Vierge du Manoir Oblivion, j'en sortit rapidement. Toujours l'air fatigué, je fixais la Sphère de vision au milieu de la salle. Je n'avais même pas l'envie de regarder le membre qui était là, puis je tournais le regard vers le Savant Glacial, qui avait l'air de préparer un mauvais coup, avec son compatrihote, Lexaeus, qui était présent lui aussi dans cette salle. Je savais que ces deux la étaient à la tête de ce Manoir auparavant mais maintenant ce n'est plus le cas. Je m'avanca vers la Sphère en essayant de voir si des prisonniers etaient présent dans la Salle Close. Mais elle démontrer la Salle du Savoir avec il sembler Marluxia.

- Vous en avez quand même eux des prisonniers ? Moi je n'ai pas réussi, hahum ... Heu ... dites, connaissez-vous un certain Auron ? Mais ne vous en faite pas j'ai obtenu quelques informations interressantes. Auron a battu le Maire au Struggle. Et une fille qui étais venue à l'endroit où je battais Auron semblée stresser, elle avait l'air perdue et cherchait quelque chose ou quelqu'un, cela veux sans doute dire qu'elle doit être nouvelle dans la Cité et je crois bien qu'elle va être difficile à vaincre, enfin moi c'est l'impression qu'elle donnée.

Après une brève pause, je repris aussitôt la parole.

- Ah oui ! Il y a aussi autre chose que je peux vous dire sur cette fille, elle chercher une boutique ! Moi je n'y vais pas... Je suis trop fatiguer après ce combat contre Auron. Il doit certainement attendre un autre membre de l'Organisation. Enfin bon, je vais faire le garde, si vous voulez bien, dans la salle close comme cela personne ne s'en ira ^ ^ !

Apres avoir longuement parler pour une fois, je créa un vortex et regarda une dernière fois les deux idiots qui restaient comme des piquets à m'écouter (Lexaeus et Vexen). Je savais qu'ils mijotaient quelque chose, ça se voyait dans leurs regards et surtout en voyant leurs humeurs toujours aussi accueillante ! On aurait dit qu'ils n avaient pas envie de me voir, ou de m'écouter ! Après quoi, j'ai passé le vortex en direction de la salle close pour me reposer tranquillement.

Salle Vierge => Demyx => Salle Close.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime26/7/2008, 21:20

Vexen et moi avions etait victime de du complot de Marluxia autrefois..Cela ne devait pu se reproduire , cette fois , il serait eliminer avant...

-Ne t'inquiete pas..Il sera eliminer si il tente quoi que se soit cette fois..Plus question de rester a attendre..

Et Demyx apparu..C'etait la premiere fois qu'il venait ici celon mes souvenir..Le voir ici ne presageait rien de bon...Ce grostesque personnage d'apres ces parole n'avait pas reussi a capturer un citoyen..Cela ne m'etonnais pas et je croit que Vexen en pensait tout autant..Demyx etait un incompetent...J'etais sur que si il montai la garde les autre prisonnier se servirait de sa naiveter pour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime26/7/2008, 22:26

Place des fêtes -> Olette -> la salle Vierge

Quand j'ai suivi cet homme, j'ai couru pendant seulement quelques secondes pour qu'après un drôle de vent noir me pousse très brusquement. Il m'a propulsé très vite et très loin. Je sentais que mon sang me montait à la tête tellement que m'a ça propulsé vite! J'en suis quand même un peu terrifiée... Pendant seulement environ 30 secondes, ce vent noir très brusque m'a emmenée dans un drôle d'endroit... Une salle toute blanche! Des chaîses, les murs, le sol et tout... Tout est en blanc! Je ne suis pas encore arrivée don je dis, un peu curieuse et crédule.

"C'est quoi cet endroit?!"

Après la pensée, j'arrive également très brusquement dans cet étrange endroit. Je sors de ce portail de ténèbres... En vol plané! J'ai fait un tel vol plané que une fois au sol, j'ai fait une gallipette! Je me suis cognée très fort contre un de ces murs blancs étranges. J'ai très mal... Mais je ne saigne pas heureusement... Je me frotte la tête en pensant, en ayant encore très mal à le tête.

"Aie! Ca tue! Je me demande comment j'ai pu faire une telle gallipette..."

Je me relève un peu lentement. J'ai encore mal à le tête mais moins qu'à l'arrivée dans cette salle toute blanche toute bizarre selon moi. Tout est blanc, j'en reviens toujours pas! L'architecte qui a conçu cet endroit est un peu bizarre! En regardant autour de moi, je vois plein de choses blanches et... Deux hommes avec un manteau noir! Je les fixe avec un air à la fois bizarre et terrifié... J'ai...J'ai peur... Pourtant ils n'ont rien fait encore mais j'ai déjà très peur!

- Vous...Vous êtes l'homme que j'ai vu à la place des fêtes?!

Je me plaque contre le mur, en ayant peur...
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime27/7/2008, 20:47

- Tu as raison Lexaeus, il faut agir, avant que nous nous fassions de nouveau avoir par ses malotrus de traitres du XIIIème Ordre ... Tiens ? ...

Demyx passa après que Vexen eu le temps de terminer ce qu'il pensé, Demyx aussitôt parlait au deux confrère, tel la pourriture qui s'introduit dans ses murs. Demyx annonça sont effroyable et lamentable échec de capture de prisonnier ...
Vexen percevait toujours le numéro IX de l'organisation comme le plus grand incompétent de tous. Aucune mission affecter à ce membre n'était de grande réussite, et la quasi totalité de celle-ci furent repentis à l'échec totale ... Demyx était l'un des plus bas, de l'échèle des XIII Membres de l'Organisation... Quoi qu'il en soit, Demyx après avoir poser et énoncé quelque problème dans la cité, parlant d'une jeune fille (Aqua), il repartis par où il était venus, allant sans doute s'occuper des basse besogne qu'il lui était encore accordé. Après tout, faire le guet en prison ne lui aller pas si mal ... attendons juste qu'il sache quoi faire et l'envoyer une nouvelle fois en Mission. Cependant le Vortex, ne s'était pas tout de suite fermé, et une jeune et étourdie silhouette s'infiltra dans la pièce ... s'écroulant au sol tel une pirouette de grande allure. La jeune demoiselle au drôle de couette, se releva et tamponna ses deux petits genoux poussiéreux ... elle regardait les alentours, puis fini par voir les deux membres de l'Organisation ... elle semble être venu d'elle même ... droit, dans la gueule du loup !


- Ha ha ha ha ! Elle est bien bonne ... que me vaut l'honneur de cette visite chère demoiselle ? ... Hihihihihi ...

Tel un rire machiavélique, Vexen s'en tordait de rire, une cobaye on ne peux plus intéressante pour le numéro IV. Pourquoi pas essayer avec elle. Étant venu d'elle même ... il serais peut être temps de se replongé dans les vieux souvenirs d'antan, et de revenir à l'époque où le grand scientifique était en pleine découverte de l'essence même du cœur ...

- Lexaeus vois-tu donc cette jeune fille ... elle semble déjà prête pour débuter mes expériences, qu'en dis-tu numéro V ... ?

Vexen derrière sa capuche noir et lugubre d'où on ne pouvais voir son visage, et ses yeux aussi machiavélique, le Savant Glacial attendait une réponse de son confrère pouvant peut être l'aider, à commencer les choses comme il se doit ...
Vexen claqua des doigts, et ce qui apparaissait sur la Sphère de vision disparut aussitôt ... ne laissant qu'un boule vide et rien à l'intérieur ... Puis croisa ses bras attendant réaction de son ami Simili ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime28/7/2008, 00:59

Apres Le depart de Demyx , Je pensa a Marluxia..Il ne serai pas la bienvenu ne ces lieux..Ces acte passer etait inoubliable..Oser trahir notre ordre..Il aurait du mourir..Meme si ne nous aimons pas..Et que quelque conflit subsiste..Ses acte etait intolerable.. Mais Une jeune fille sortant brutalement du meme vortex que Demyx vient interrompre mes penser , Une citoyenne qui apparament avait frachit le portail sans contrainte..Quel idiote..Elle etait petite , Brune..Et apeurer lorsqu'elle nous vit Vexen et moi..Reaction tipique d'un etre sans defense Et fragile..Mes penser allerent droit a Vexen..Il ne raterait pas une occasion pareil d'experimenter avec un cobaye sous la main..Il avait tj voulu savoir de quoi etait creer les coeur , comment fonctionnait-il...c'etait ce qu'il fesait de mieux..Et autant l'aider dans ses recherche..Lorsque l'on sait ce qu'il est capable...

-Ne t'inquiete pas Vexen..Elle te sera offerte sur un plateau..

Je m'avanca vers elle , Ma tete a decouvert , et le visage severe..La fixant des yeux..Je la prit de force et la souleva de terre en lui prenant le bras , elle se debattait comme elle pouvais mais rien n'y fesais..Je la montra a Vexen , avec un petit sourire de coin..

-Elle est a toi..
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime30/7/2008, 10:43

La Salle Close ==> Demyx ==> La Salle Vierge .

J'arriva d'un votex plus Noir que d'habitude a cause de la blancheur de la Salle . Mais des que j'arriva , je mis ma capuche sans faire attention aux membres numero IV et V . il etaient patethique dans leur genre . Tous a vouloir quelque chose . Le Savant Glacial ne pensait qu'aux experiences tandis que le Heros Silencieux ne pensait qu'a patienter et attendre le bon moment pour frapper . mais je ne voulais qu'une chose , attendre que Das Bones finisse son travail . Et pour la peine , je repensa a mon combat contre Auron . Moi qui voulais bien le rencontrer une nouvelle foi . Je suis sur que je pourrai le vaincre . Et puis amener Auron , l'un des plus puissants des citoyens , derriere les barreaux , ce serait un honneur devant les membre de l'Organisation .

- " cet empoté d'Auron , je suis sur que j'aurai pu le battre . Je n'aurai jamais du le laisser s'enfuire , j'aurai du passer a l'action comme aurait fait tout autres membres . Il faudra que je pense a retourner a Twilight-Town pour retrouver Auron et lui faire un joli cadeau mais avant il fallais que je passe par la Case salle Close . Attend encore un peu Auron , le moment le plus fatidique va bientot arriver . "

Je restais debout et me mis dans un coin ma main sur le menton en attendant Das Bones mais aussi , je devais patienter comme le Numero V qui sembler tenir par le bras une fillette qui se débattais. Mais il fallais que je lui demande des conseils a ce propos et pour l'instant je patientais en repensant aux combats , etplus exactement , aux techniques que je devait ameliorer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime31/7/2008, 20:03

??? ---> Larxene ---> Salle Vierge

Un vortex apparut laissant plaçe à la numéro XII de l'Organisation.... Depuis quelle avait était tuée par Sora, elle n'avait pas revut le Manoir mais maintenant, elle était au comble de l'excitation et du bonheur, même si elle ne l'épprouvait pas vraiment. Elle regarda la Salle comme si elle la découvrait pour la premiére fois, puis elle constata qu'il y avait déjà des personnes : Vexen, Lexaeus et Demyx, eux-mêmes membres de l'Organisation.... En plus d'une fillette, aux droles de couette dont le Numéro V tenais son bras. Elle ne les aimaient pas vraiment mais là, elle était tellement "heureuse" qu'elle ne leur fairait pas subir ses sarcasmes.... ou un peu moins...


- Ah ! C'est comme si on renaissait ! Et maintenant, il est temps d'arrêter de travailler et de jouer ! Hahahahahahahahahahaha !

Larxene éclata d'un de ses rires maléfiques dont elle seule en avait le secret... Quant ses "collégues" l'entaendaient parler de jouer, il savait à quoi elle faisait référence en réalité. A la seule chose que Larxene aimait réellement faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime1/8/2008, 20:55

Ces hommes sont très étranges! Ils veulent que je sers de cobaye pour la prochaine expérience de l'un d'entre eux (Vexen)! Mais ils me prennent pour qui?! Un pantin en libre service?! Bon... C'est vrai qu'ils y a des gens qui disent que je suis un peu 'gourde' mais bon... Faut pas me traiter comme ça! Beaucoup de colère m'envahit. Dans mon esprit, règne à la fois peur et colère... Mon visage est tout pâle pourtant... Mais je sens de la colère! Ce n'est pas dans mes habitudes de réagir comme ça pourtant... Tout à coup le 'complice' de l'homme qui veut se servir de moi comme expérience (Lexaeus), me saisis par le bras très très fort! J'essaie de me débattre mais sans succès!

-Lâchez moi! Dis-je en me débattant.

Mais... Pendant qu'il parle avec son, peut être, soi disant ami, il relâche un peu sa vigilance... Je me dis qu'il faut que j'en profite... Mais... Si les deux me traquent après? Comment je vais faire? Mais tant pis! Je tente le coup! Je me lâche de son énorme bras avec un salto arrière (je me demande toujours comment je peux faire ça...) vers un escalier qui à l'air d'être un passage vers un autre endroit. Mais deux personnes également en manteau noirsont arrivées également! Je dois les contourner! Je saute pour les contourner et je réussis à passer par dessus d'eux. Mais pour mon plus grand malheur, je me tord la cheville en sautant! Ca me ralentit... Mais je me dirige tout de même vers cet escalier! Je dois à tout prix sortir! J'avance dans cet escalier et... J'arrive vers une nouvelle salle blanche tout aussi étrange que la précédente... En ayant très mal à la cheville...

Salle Vierge -> Olette -> Salle Close
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime4/8/2008, 01:34

Vexen n'a pour habitude d'avoir des sentiments, quelconques similis ne peut en avoir ... mais le savant savait parfaitement bien les simulés ! Et s'en souvenez très bien du temps où il en avait lors des expériences avec Ansem le Sage. Et sentait que ceux-ci ne faisait que bouillir d'énervement ...

D'abord le petit gars, au corps maigrichon qu'il a souvent pour habitude d'avoir. Reconnaissable entre tous, Demyx faisait de nouveau irruption dans la Salle Vierge. Le Savant ne voulais pas le revoir, mais le revoilà, fouinant dans ce qu'était occupé de faire, le numéro V et IV.
Heureux pour la Mélopée Nocturne, de n'avoir ouvert la bouche ne serais-ce pour balancé des sarcasme aussi idiot que le cerveau remplis d'eau dont il disposait ... N'aurais fait qu'augmenter cette colère au Savant Glacial.

C'est après que l'autre pimbêche, vint alors ... lui qu'il croyait s'être débarrasser après son petit spitche dans l'Autel du Néant. Avait finalement posé pied ici même ... Et haussant bêtement la voix, attira Lexaeus et Vexen dans sa direction.

Cet once de seconde d'inattention a fait perdre, la proies qu'avait pu se faire, les deux confrère. La petite citoyenne avait échappée a la poigne forte et redoutable de Lexaeus, pour ensuite éviter les deux autres membres et s'enfuir droit, dans la gueule du loup ... Après tout le scientifique en herbe, se disait bien qu'il aller s'en occupé ... mais n'aller pas le faire directement. Elle pouvait rester la pour l'instant. Elle s'était mise toute seule dans de beau draps !


- Idiote, dit-il alors à Larxene. Tu nous a fait perdre notre amuse gueule ...

D'un retournement, Vexen frotta sa cape vers le bas, et se retourna alors vers la Sphère de Vision et s'en approcha. Le Savant voulait vérifier ce qu'il advenait de Marluxia, puis aller certainement jeté un œil, dans la Salle Close. Arriver prêt de la Sphère il contemplait a nouveau celle-ci. D'un claquement de doigt. La Sphère faisait apparaitre la Salle du Savoir. Là où Marluxia était, et était toujours ... qu'allait-il faire ... rejoindrait-il la salle de réunion ici même ? Peu importe ...

- Sphère montre moi la Salle Close ...

Vexen se repositionna alors correctement, d'un air réfléchis, il tint alors poser un bras en horizontale sur son torse, et l'autre placer son coude sur ce bras, et sa main qui arrivé jusqu'au mentons n'était que soupçon de réfléchis envers ses prochains plan ... Le Savant avait plus d'un tour dans son sac !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime4/8/2008, 10:33

Larxene n'en croyait pas ses oreilles.... Sa faute ! Non, mais puis quoi encore ?! Et puis, la Nymphe avait perdu son jouet préféré et ça sa l'énervait ! La pauvre petite Naminé devait s'ennuyer sans elle... Enfin, c'était surtout le contraire mais cela revennait au même pour la XII membre de l'Organisation XIII. Il restait plus qu'à trouver une excuse bidon pour pouvoir aller la rejoindre.

- Dis plutôt que tu es incapable de surveiller quelqu'un petit Vexie ! Enfin.... Dis-moi où tu as mis Naminé ?

Larxene était impatiente depuis le temps qu'on lui promettait qu'elle pouvait jouer ! Ce moment allaitbientôt arriver Naminé et l'autre.... Voilà de quoi faire un joli cadeau à Larxene....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime4/8/2008, 19:41

-Petite peste..

La gamine m'echappa des mains lorsque Larxene attira son attention avec son attitude presque aussi desagreable que Demyx..A croire qu'elle l'avait fait expres..Elle nous avais deja trahis..Pourquoi elle ne recommencerais pas..Vexen vit que la petite (colette) s'enferma l'itteralement dans la salle close ce qui n'etait pas plus mal pour lui..Il n'aurait qu'a se servir comme sa..Et Larxene en rajouta une couche, elle voulait retrouver naminer..Pourquoi donc..Je m'en fichais un peu..

-Larxene..Si tu n'est pas contente..Fiche le camp..Et laisse nous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime4/8/2008, 20:37

Larxene se tourna vers Lexaeus, le numéro V, le Héros Silencieux et se retint d'éclater de rire... Est-ce qu'il pouvait vraiment croire qu'il avait l'air d'être impressionnant ? On aurait plutôt un espéce de gros ours sans cervelle ! Mais bon... Larxene n'allait quand même pas le lui faire remarquer : il pouvait s'en rendre compte tout seul ! Mais le probléme c'est qu'en plus, elle était contente car l'heure de l'amusement était proche... trés proche...

- Franchement ! Tu peux parler Lexaeus ! T'es toujours en train de faire le petit chien chéri de Vexie, qui le suit et l'obéit au doigt et à l'oeil ! Regarde où cela t'as mener la derniére fois que tu as eu ce rôle ! Tu t'est fait tuer pour l'origine du pantin que Vexie à créer... Franchement, y a pas de quoi être fier !

Larxene regarda Lexaeus dans les yeux pour lui montrer qu'il n'intimidait personne et qu'il ne faisait même pas peur ! Puis, Larxene tourna la tête de la Sphére qui montrait la Salle Close... Et c'est là que Larxene la vit ! La petite Naminé et son gentil petit chéri gardien ! Il était temps d'allait jouer !

free music
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime4/8/2008, 22:51

- SILENCE ! Ordonna alors Vexen d'un crie désastreux ... Je tenais vous informez qu'un individus fait acte de présence dans la Salle Close !!! Inconnu au bataillon il me semble ... êtes-vous au courant ? Larxene ? Demyx ?

Le Savant était très en colère ... non seulement d'écouter ce qu'il se passé dans la Salle Close, mais en plus de cela d'un individus qui ne fais pas partis des XIII. Serais-ce peut être une recrus comme l'était autrefois Zangetsu ... Cependant le numéro IV. N'en resterais pas ainsi et aller bel et bien découvrir ce qui se cache derrière tout cela. Le Supérieur étant fortement occupé, il serait délicats d'aller dérangé celui-ci.

Mais il n'était pas interdis après tout, d'aller voir de plus prêt qui était cet individus et que voulait-il ... Vexen se retourna alors et créa subitement de sa main gauche un vortex qui s'ouvrit alors face à lui. Le Numéro IV jeta un œil une dernière fois avant de se rendre compte que nul réponse positive déballerais de la bouche de la Nymphe de la Mélopée Nocturne. Quoi qu'il en soit, Vexen devait finalement se rendre dans la Salle Close et voir ce qui ce passe. Après quoi il irait sans doute jeté un coup d'œil dans la Salle du Savoir. Là où Marluxia sembler attendre quelqu'un ... impatiemment !


- Lexaeus je te fait maître des lieux. Reste ici et guète tout ce qui pourrait arriver. J'essayerais de voir si le numéro VI est dans les parages pour qu'il t'accompagne ...

Vexen d'un pas lent s'en alla alors dans le Vortex, qui aussitôt se referma derrière lui ... Il fallait découvrir au plus vite qui était cet "intrus" ...

Salle Vierge => Vexen => Salle Close
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime4/8/2008, 23:27

La..Elle allait trop loin..Cette..Traitresse etait insolente..Il fallait lui donner une lecon..Mais pas maintenant..J'avais autre chose..De plus important..Je m'approcha de la sphere de vision et fixa mon regard sur une seule personne..Ne posant aucune question..Ne disant rien..Et vit Vexen arriver dans la salle close..Pi me mit a observer Demyx et Larxene, Faire la nounou n'etait pas des plus plaisant, Mais j'avais confiance en Vexen,Il savait ce qu'il faisait..Il savait pertinament que je ferais le necessaire..Et le previendrais en cas de probleme..Je m'etais redu compte de l'individu etranger dans la salle close..Mais il n'avait rien fait de suspect jusqu'a present..Et j'interpellerais Vexen au cas ou Marluxia preparerais quelque chose de douteux...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime5/8/2008, 00:37

Salle de Réunion => Luxord=> La Salle Vierge
Un vortex apparu dans la salle Vierge et celui qui en sortit étais le numéros X de l'organisation XIII.Luxord regarda qui étais dans la salle vierge et il vu qu'il y avais
les numéros IX V et XII et il écouta se qu'ils disaient.Luxord savais quil devais écouté les ordre de ses supérieur quoi quil arrive car sinon il serait considéré comme un traitre pour l'organisation XIII


-Bonjour membre numéros IX, V et XII .Désolé si j'arrive lors de l'une de vos dispute.

Luxord sourit en attendant une réponse de la part des autre membre de l'organisation .Luxord savait qu'ils étaient encore entrain de se disputer pour nimporte laquelle raison qu'ils existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime5/8/2008, 12:01

Larxene regarda d'un air dégouté Vexen partir par son vortex... Là ! Il abusait ! Non, seulement la numéro XII n'avait pas eu ses jouets mais en plus il fallait qu'elle les prêtent ! Puis, Luxord apparut.... La Nymphe s'en fichait éperdument ! C'était pas le Joueur de carte le probléme ! Enfin, Vexen faisait partit du groupe et Xemnas aurait voulu qu'il est accés aux jouets de Larxene, même si cela déplaisait grandement à la Nymphe...

- Et voilà ! C'est encore les mêmes qui vont aller jouer ! C'est totalement injuste ! Mais bon, je crois que je vais aller rejoindre Vexie...

Larxene s'éloigna des autres et leva sa main droite en l'air. Un vortex noir apparut dans la Salle Vierge totalement blanche... Larxene s'y engouffra puis disparut.

Salle Vierge ---> Larxene ---> Salle Close
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime5/8/2008, 12:34

Depuis un bon moment j'observais les membres IV , V , XII . Il avais une attitude plutot etrange . Cela semblais netement agacant mais le pire dans tout ca , a ce que j'ai entendu , Vexen avais apercu a travers la sphere une personne qui ne devais pas interferer dans la Salle close . Quand j'ai vu ce que regardais Vexen dans la sphere , je voyais bien Das Bones . Je me doutais que tout ca n'etais pas clair . Vexen avais pris la bonne resolution d'aller le voir . En ce qui concerne cette peste de Larxene , elle est partis aussitot au meme endroit que le Savant Glacial . Je masqua un sourrire sous ma capuche . Il ne restais que Lexaeus et moi , suivie de Luxord qui arriva peu apres . Plus apres , Lexaeus regarda la sphere en montrant le meme homme ( Das Bones ) , mais le Numero V n'etais pas convaincu que cet personne allais concevoir un plan ou autre chose . J'esperais tout de meme que tout ce petit monde ( Larxene , Vexen , Das Bones ) allais partir de cette salle close . Je voudrai bien faire ma sieste tranquille mais vu que Lexaeus etais la , il vallais mieux que je le persuade de ce Das Bones .

- Tu n'as pas l'air convaincu Numero V , Vexen lui s'en ai apercu tout comme moi mais j'etais juste mefiant . Si Marluxia vous a fait echouer dans vos plan autre fois , celui-ci ( Das Bones )Tout en montrant la sphere du doigt . pourrait bien le faire a son tour . Je te previens c'est tout , apres c'est a toi de jouer . Moi je vais rester encore un peu ici dans mon coin , je ne t'embeterai pas dans tes taches que t'a confier le Numero IV . je retournerai dans la Salle Close une fois que quelques personnes seront partis . Si tu veus reparler de tout ca , viens me parler je serais ouvert pour toi . En ce qui te concerne Luxord , regarde par toi meme ce qui a engager cette dispute dans la sphere . Moi je retourne faire ma sieste ..................... debout dans mon coin .

J'etais encore fatigué de ce combat mener par Auron . Il fallais tout de meme que je surveille ce Das Bones , a la minute ou il etais rentré dans la Salle Close , je n'avais pas confiance en ce qu'il allais faire . Quoi que se soit . De toute facon , Vexen allais bien s'en occuper et moi je garderai les prisonniers tout en me reposant . Luxord etais surpris de ce qu'il se passait et Lexaeus restais devant la sphere a ne rien faire . la seule chose que je devais faire etais la meme que le Nulero V .................... patienter jusqu'au moment opportun .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime7/8/2008, 18:09

[ ??? => Zexion => Salle Vierge ]

Une légère brise qui caresse le visage de Zexion ... S'il avait eu un coeur, cette sensation lui aurait été agréable, mais c'était grotesque et pitoyable pour quelqu'un qui n'en avait pas. Un ovale de ténèbres apparut dans la pièce, et de là, un homme en tunique noir en sortit. Il portait la veste de l'organisation. Comme le loup de retour dans son troupeau, il observa silencieusement ceux qui étaient là. Cela faisait un bon paquet de monde, mais une seule interessait le scientifique. Lexaeus ... Que s'était-il passé depuis qu'il avait du partir ... brusquement va-t-on dire, vers un autre monde, où il avait quelques petites affaires à régler. A présent il était de retour dans la salle vierge du manoir gigantesque et blanc de haut en bas. Silencieusement, il avança dans la salle, ne dévoilant pas son identité, même si bon nombre des gens présents ici devaient savoir qui il était. Il s'approcha de la sphère de vision, et accessoirement de Lexaeus.

- Y a-t-il eu du nouveau dans le plan depuis mon départ inopiné ? demanda-t-il froidement à son collègue.

Même s'ils travaillaient ensemble, Zexion n'éprouvait aucun sentiment d'amitié envers Lexaeus, il entretenait une sorte de relation professionnelle avec lui, c'était normal puisqu'ils étaient tous deux dénués de coeurs. Le plan ... Avait-il avancé ? Avaient-ils réussi à le mettre à execution ? Il regarda le reste de la salle, ignorant froidement ceux qui étaient encore là. Le numéro VI n'aimait pas engager la conversation, le silence pouvait durer des heures et des heures avec lui, de toute façon l'absence de sentiment en lui ne pouvait pas le conduire à vouloir s'approcher des gens pour ... une sorte de plaisir généré par leur présence puisqu'il ne pouvait point en ressentir. A quoi bon faire semblant d'en ressentir, si ils étaient ici c'était pour pouvoir avoir un coeur, à quoi bon simuler d'en avoir un alors que c'était le but d'ici. Ceux qui osaient faire ça commettaient donc un affront à l'organisation. Enfin tout ça, ça restait l'avis du scientifique glacial ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime7/8/2008, 22:47

Que fut ma surprise en voyant Zexion arriver dans la salle vierge, il etait partit on ne sait ou regler des probleme..Toujours aussi frele et jeune..Capuche retrousser..Silence complet il s'avanca vers la sphere de vision..Et engagea la discution au sujet du plan..

-Je pense que Vexen t'expliquera mieux que moi..

En effet les evenement avait changer..Et beaucoup de chose etait a expliquer..Ce Das Bones..Marluxia..Et Saix celon ce que j'avait entendu dans la sphere de vision, celon moi..Vexen etait partit dans sa salle des experience, ou il etait en permanence..Et apparament..Il avait trouver 2 cobaye..La petite fille au couette..Qui avait reussi a s'echapper..En fin compte..Le resultat pour elle est le meme..Et l'autre c'etait le Jeune homme que j'avait combattu et emprisonner..Celui qui ressemblait au numero XIII...ce petit etait coriace..Et si..Il s'evadait..Ce petit possedait une force etonnante ( Ven )..Je ne pouvais pas le laisser faire..Je plaqua ma mains devant moi..Et ouvrit un portail..

-Vexen est de l'autre coter..Suis moi Zexion..Tu ne risque pas d'etre inutile..Demyx..Monte la garde a la salle close..Et je pense que de toute facon..Tu allait y aller..

Je traversa le portail..en esperant ne pas trouver le pire..

La salle vierge=> Lexaeus => La salle des experience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime7/8/2008, 23:17

Autel du Néant ~> Xigbar ~> Salle Vierge.

Le Manoir Oblivion. Enfin là, ce lieu avait connu beaucoup de rebondissements, notamment lors de la découverte de Sora de ce manoir, en compagnie de Donald et Dingo. Ils étaient entrés dans ce Manoir perdu au beau milieu de nulle part par hasard. Mais l'était-ce vraiment ? Ils avaient défait plusieurs membres de l'Organisation XIII, mais ce qu'ignorait Sora et ses compagnons, c'est que Riku se trouvait également dans ces lieux. Mais ne nous éloignons pas, revenons au faits présents, plus précisément dans la salle vierge, une salle d'un blanc éclatant comme touts les autres endroits du manoir. Plusieurs membres de l'Organisation XIII étaient ici. Depuis combien de temps les XIII ne s'étaient pas réunis ? Mais pas de signe de Xemnas, le Supérieur. Il n'y avait que dans la pièce le Héros Silencieux, le Conspirateur Ténébreux, La Mélopée Nocturne, alias Demyx, le Joueur du Destin et la Nymphe Furieuse, l'une des deux uniques femmes du Treizième Ordre. Elle venait de se téléporter ailleurs. Comment accorder encore de la confiance à cette traîtresse, qui avec Marluxia, avait voulu renverser le pouvoir ? Peut-être avait-elle changé... Mais les derniers membres ayant rejoint l'Organisation ne sont pas vraiment les amis du simili borgne, on peut le montrer notamment avec Roxas, la Clef du Destin. Quelle haine féroce envers le simili de Sora ! Impossible pour Xigbar de le voir, même en photo ou en peinture. D'ailleurs, il était tellement envahi par ce que l'on peut appeller un sentiment, même si l'on sait que les simili n'éprouvent rien, de colère, qu'il avait confondu Sora avec le XIII. Et maintenant, au tour de Lexaeus de partir. Il allait à la salle des expériences, il avait demandé à Zexion de le suivre. C'était une affaire entre scientifiques. Le simili de Braig avait quelques notions, mais n'était pas aussi passionné que le trio Vexen, Lexaeus et Zexion.
L'entrée en jeu de Xigbar se fit alors à ce moment là, après la disparition du V de la salle.
Un vortex sombre, propre aux membres de l'Organisation, s'ouvrit dans un coin de la salle. Un homme encapuchonné fit deux pas en avant, et le portail des ténèbres disparut alors aussi vite qu'il n'était apparu. Le II balaya d'un regard l'horizon, les objets et personnes présente. L'objectif que Xigbar avait eu à accomplir, c'était de rejoindre la Salle Vierge, qui était à présent chose faite. Il s'approcha des autres Simili. Xigbar regardait ses confrères. Il enleva alors sa capuche, et commença à chercher de ses yeux jaunes-marrons une personne en particulier.


-Tiens, Vexen n'est pas là ? bref, fichons lui la paix, il a sûrement autre chose à faire. Enfin nous sommes réunis, même si c'est un comité réduit.[color=blue]Nous avons de nouvelles personnes séquestrées à ce que je peux voir sur la sphère. Bien. Que devons-nous faire à présent ?

L'Archer, patientait maintenant, en croisant les bras sur sa poitrine. Il ne connaissait pas vraiment ce manoir, mais avait quand même vécu quelques instants en ces lieux. Il vit dans la sphère de cristal Vexen, qui venait d'être rejoint de Larxene, mais également celui qu'il avait retenu en otage quelques jours à Illusiopolis, Néo Smith. Ce crétin traînait avec Naminé, et plusieurs autres personnes, comme Ven ou Roxas. Et une autre également. Une grande personne qu'il n'avait jamais vu auparavent. Mais cela était le dernier de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime8/8/2008, 22:07

Je restais dans mon coin a regarder fait et gestes de Lexaeus , mais a peine rester quelques secondes seul s , Deux nouveaux membres de l'Organisation arriverent et il s'agissait de Zexion et le Numero II , Xigbar , qui avaient tout les deux l'air presser de faire quelque chose . moi je ne me soussiais de rien puisque , un peu apres , Lexaeus partis a la Salle Close en voulant que Zexion le suive . Bien naturelement , le Numero VI allais suivre les conseil du numero V . Quand a Xigbar , il regarda la shere et vis la Salle du Savoir totalement vide ... la Sphère s'étaignit alors ... Cela voulais dire que le petit monde etais partis . Cela m'arrangeait bien puisque je voulais faire le garde . Si trois prisonniers erraient dans la Salle des Experiences , c'est qu'il y aurait moins de monde dans la Salle . Je ne savais plus quoi faire et regarda donc dans la sphere .

- sachez que toute personne doit faire quelque chose dans ce manoir .......... et donc je voulais te demander si toi Xigbar , tu voulais te pousser de la sphere pour que je puisse regarder ?

Bien entendu , le Numero II ne m'avais pas entendu etant plonger ans ses pensé . J'avais tout de meme l'intention de partir dans la salle close . Et ce , sans avoir a regarder dans cette sphere . Je creea un vortex me dirigeant vers la salle close en esperant que Das Bones ne s'y retrouverait plus et que le Savant Glacial ne trifouille pas quelque chose dans notre dos .

Salle Vierge ==> Demyx ==> Salle Close .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Contenu sponsorisé





La Salle Vierge. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Vierge.   La Salle Vierge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle Vierge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Salle Vierge ::
» La Salle Close.
» La Salle des Expériences.
» La Salle des Ombres.
» La Salle du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Manoir Oblivion
-
Sauter vers: