Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 :: Salle Close ::

Aller en bas 
+3
Organisation XIII
Yuna
Twilight
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: Salle Close :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: - Page 2 Icon_minitime23/2/2010, 22:30

Salle vierge => Chronos ; Roxas => :VORTEX: = > Salle Close

Nous étions juste sortis d'affaire, que d'autre affaire plus importante semblait arrivé ... Il était important de quitter au plus vite les lieux. Semblant de rien, la quasi totalité devais à présent savoir la présence d'intrus dans la Citadelle ainsi que le Manoir de l'Organisation XIII. En plus de cela ... Un traitre parmi eux ...

Axel ... J'était triste, si triste pour lui, je lui faisait à nouveau du mal, en quittant de nouveau l'Organisation une nouvelle fois alors que lui essayait à tout pris de me racheter après mes anciennes fautes. Mais je préférait ne plus l'inclure dans toute mes histoires, surtout au sujet de Twilight ... Et de le laisser loin de ça ! Il serais ainsi moins en danger pour l'avenir. Et risque de ne pas finir en Reflet ... A moins que l'Organisation ne l'envoie une nouvelle fois me chercher ... Et qu'il échoue ... A moins qu'il évitera justement d'échouer ... Rah tout sa dans ma tête ... C'était si énervant ...

Mais nous étions sortis d'affaire ... Même si il s'agissait de mon meilleur ami ... Axel allait m'arrêter si je lui livrais pas Chronos ... Hors, Chronos devait à tout pris rejoindre la Cité, en ma compagnie, et celle des prisonnières de l'Organisation ... Il pensait peut être qu'il s'agissait bien d'elle, et de moi, les trois personnes dont il devait retrouver ! ... Rah, je ne comprend pas pourquoi "il" a envoyer Chronos et Haru dans le Manoir ! ... "Il" aurait pus éviter une tel bêtise à moins que ... Si il l'a fait c'est que quelque chose de grave allait arriver dans la Cité et qu'il fallait à tout pris que j'y aille ... Certainement oui ...

C'est ainsi que nous nous matérialisons de nouveau, dans un autre pièce de ce Manoir Oblivion. Bien que les dédales de ses lieux soit si vaste, je pouvais plus où moins m'y repérer. Mais ce lieu semble changer celons les gens qui y vont ... Enfin ce Manoir recèle encore de bien sombre secret dont l'Organisation même n'y connaitrais sans doute pas les réponses ...

Quoi qu'il en soit, Chronos et moi avions atterris dans la Salle Close, où Kairi, et une autre citoyenne étaient enfermée. Pas le temps aux discussions ou autre, il fallait agir, et ce vite assez, car l'Organisation sera sur nos traces très certainement, et nous devions libérez celle-ci et quitter au plus vite l'endroit !

C'est en voyant ses deux jeunes filles enfermé que je comprenez peut être pourquoi "il" avait fait venir Chronos et Haru ... Mais comment savait-"il" qu'elles y étaient ? ... Moi je peux comprendre, mais Kairi ! ...

Enfin, peu importe, toujours dévêtus de ma capuche, mon visage se laissait voir sur les deux regards que me portaient les deux jeunes filles ici présente. Dont l'une aurais certainement reconnus celui du Simili de son bien aimé, Sora ...

Mais elle semblait étrange, comme muette, voir inerte ... Elle avait un étrange regard, et elle tenais sa tête entre ses mains, comme si elle avait mal ... aurait-elle subis les conséquences de nos souvenirs en elle ? ... C'est bien possible. Sora aura certainement ressentis lui aussi ce manque. De moi et la disparition de Kairi !

Quoi qu'il en soit, alors que j'étais un peu plongé dans mes songes, Chronos avait déjà agis, en créant deux Vortex au cotés des deux filles enfermées ... Celle-ci inquiète, regardèrent toute deux présentes, Chronos d'un air surpris, ainsi que ma présence aussi.


- Kairi, jeune demoiselle, ne soyez pas inquiète, nous sommes venus vous libérez. Mais il faut faire vite ! Alors rentré vite dans les Vortex que Chronos, ce citoyen vous a crées...

Je me retourna alors en direction de Chronos, alors que pendant ce temps, les deux demoiselles sans attendre, avaient déjà plongé dans le Vortex qu'avait crées Chronos. Lui, qui était plutôt contant du travail qu'il effectuait, et acquiesça un sourire assez sympa sur son visage. C'est alors que je lui adressa la parole.

- Chronos, si tu te souviens de la première pièce que tu as certainement du visité dans la Citadelle des XIII. L'Appel de Vacuité. Dirige-toi là-bas avec les deux prisonnières. Je part devant voir si rien ne généra notre évasion. C'est bientôt terminé ! On rentre ! ...

J'utilisais comme à mon habitude un Vortex et l'ouvris sur moi même sans perdre de temps, ni de divaguer trop longtemps dans des conversations inutiles surtout en ses lieux assez dangereux autant pour moi que pour les trois citoyens ici ... Il fallait au plus vite agir, et éviter donc de trainer en longueur. Axel a été certainement rejoind par un Membre, ou vice-versa. Larxene rapide comme l'éclair aura vite fait de prévenir un bon nombre de Membres ... Et par la même occasion voudra très vite se venger sur moi en venant m'attaquer ... C'est pourquoi il fallait sortir d'ici rapidement ! ...

Mon Vortex m'engloutis ... Je repensait encore à certaine parole de Larxene avant son départ. Celle-ci mentionnais Naminé, qu'elle allais lui faire la peau de ma faute. J'espérais seulement qu'il y ai trop de membre dans la Cité pour qu'elle ne puisse y aller. Ce qui risquerais d'être aussi dangereux pour moi. Qui risque d'être bloquer ! Mais tant que Chronos et les prisonnières sortent d'ici moi ce ne serais qu'une question de temps avant de pouvoir les suivre ...

En avant la sortis ...


Manoir Oblivion : Salle Close => Roxas => :VORTEX: => Forteresse des XIII : l'Appel de la Vacuité
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: Salle Close :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: - Page 2 Icon_minitime25/2/2010, 13:39

La jeune fille aux cheveux rouges était plutôt mal en point, comme si elle avait perdu son cœur. Cependant ça ne semblait pas vraiment être le cas. À vrai dire Chronos était tout simplement incapable de répondre, ce lieux l’empêchait de ressentir le cœur des gens, justement parce que personne n’en possédait ici en temps normal, la seule sensation que l’adolescent ressentait était le vide depuis qu’il se trouvait ici, en plus de la lumière de son cœur. Unknown était réellement confiant, il n’avait rien dit au sujet de l’identité des trois personnes que Chronos se devait de trouver, et en peu de temps il pensait avoir découvert l’identité de ceux-ci. D’un autre côté, peut-être que Haru découvrait autre chose en ce moment même, et l’adolescent aux cheveux rouges se demandait d’ailleurs ce qu’il faisait actuellement. Si son arme réagissait ainsi, il risquait certainement d’avoir un combattre… Peut-être même qu’il était déjà en train de se battre. Personne n’ était en mesure de le savoir, il écrivait actuellement sa propre histoire et personne n’était en droit d’intervenir, tout comme personne ne serait en mesure de modifier le destin de Chronos. Même pas cette organisation. Ils étaient fort certes, mais son récit ne s’arrêterait pas dans la cité du crépuscule, il ne pouvait pas se le permettre ; pour ses amis.

Les deux jeunes femmes ne semblaient pas trop partante pour entrer dans le vortex lumineux, faire confiance à quelqu’un après avoir passé autant de temps derrière les barreaux étaient certes difficile. Dans un monde le jeune adolescent avait été mit en prison une fois, à la différence qu’il n’y était resté que quelques heures, un vortex était si facile à créer… C’était ça l’avantage, personne n’était capable de l’enfermer, du moins en théorie car il existait bien un moyen. Finalement, elles y entrèrent après les premières paroles de Roxas, il avait beau être un simili à la base, c’était quelqu’un d’assez rassurant. Il adressa alors quelques mots à Chronos en lui demandant si il se souvenait de la toute première salle qu’ils avaient visité. Bien sûr que oui, en visitant un tel lieux, il fallait se souvenir de tout, sinon il serait assez difficile de le quitter par la suite… La Clef du Destin lui demanda de se rendre à l’Appel de la Vacuité avec les deux prisonnières, apparemment on ne pouvait s’enfuir de la Forteresse qu’à partir de ce lieux. Le simili de Sora parti devant pour s’assurer que personne ne les gênent. C’est vrai que ce serait embêtant si d’autres membres comme Larxene précédemment venaient les empêcher de quitter les lieux. Cependant, le garçon aux cheveux rouges en doutait, car beaucoup devaient avoir commencé à affluer en direction de la Cité.

Roxas créa donc un vortex et s’y engouffra sans dire un mot de plus, Chronos lui allait devoir attendre quelques minutes avant d’arriver, il ne pouvait pas se permettre de mettre les deux citoyennes en danger, il les regarda dans les yeux quelques instants en souriant pour leur faire comprendre que tout se passerait pour le mieux, qu’avec lui et le numéro XIII de l’Organisation, elles n’avaient pas à avoir peur finalement, ils étaient tout deux des personnes de confiance… Le jeune garçon commençait à prendre la notion du temps ici, ainsi il serait apte à connaître le moment où il devrait créer un passage lumineux. Elles avaient de la chance, que se soit Kairi ou Yuna, aucune des deux n’allait avoir besoin de refaire un voyage dans les ténèbres, elles étaient courageuses, mais Chronos trouvait tout de même la lumière plus agréable, les ténèbres étaient trop sombres pour lui, même si il savait pertinemment que la lumière ne pouvait exister sans les ténèbres…


- Bon allez y va ! Vous allez bientôt pouvoir admirer de nouveau le crépuscule éternel de la cité de Twilight…

Le garçon créa alors un passage lumineux, posa Kairi sur son dos car elle semblait réellement mal en point et laissa Yuna y entrer avant eux. L’adolescent marcha alors jusqu’au passage en visualisant l’endroit où il devait se rendre pour être sûr de ne pas se perdre bêtement.

Manoir Oblivion : Salle Close > Chronos, Yuna, Kairi [passage] > Forteresse des XIII : L'Appel de la Vacuité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
 
:: Salle Close ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» :: Salle des Ombres ::
» :: Salle Vierge ::
» :: III/IV - Salle de contrôle ::
» :: Salle du Savoir ::
» :: Salle des Expériences ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Manoir Oblivion
-
Sauter vers: