Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 :: ?? - Faille Temporelle ; Terre Stoppé du Temps ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14925
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: :: ?? - Faille Temporelle ; Terre Stoppé du Temps ::   25/6/2010, 23:11

:: Voici un lieu, ou le temps est totalement stoppé, voir différent, voir même un lieu ou rien est en faite réel ! Il viens direction de l'esprit corporelle d'un être qui a vécu dans un autre moment du passé ... Un monde qui existait encore en ce temps là. Mais qui aujourd'hui n'est plus.

C'est un lieu illusoire. Ou tout ce qu'on peux voir n'est qu'illusion et au dela de la réalité ! ... C'est ici que se passera le dernier combat contre deux puissants guerriers ...
::


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :: ?? - Faille Temporelle ; Terre Stoppé du Temps ::   28/6/2010, 23:06

Grille d'entrée => Xemnas & Twilight => Faille Temporelle

Le plan parfait… Ce n’était pas comme la dernière fois, cette fois-ci tout se passait comme prévu et personne ne serait en mesure d’arrêter l’Organisation XIII. De leur côté, les membres tenaient parfaitement le choc face aux gardiens de la cité. Ainsi personne n’avait le temps de venir voir le même dans le but de lui apporter le soutien dont il avait probablement besoin - même s’il continuait de le nier. Xemnas n’était pas dupe, il savait bien que le cœur du Maire était en dérive… La rage continuait de monter, que ce soit envers le Supérieur, ou plus simplement envers Ansem qui ne voulait pas lui avouer une certaine vérité. Twilight aller perdre cette fois-ci. Dans des conditions normales, le combat aurait été totalement différent. Twilight était plus fort qu’avant, et pourtant Xemnas était presque indemne. Ce dernier frappait avec toute sa rage, mais ne réfléchissait plus, ainsi, le Supérieur n’avait pas eu de mal à prévoir ses attaques jusque là. S’il avait un cœur, nul doute que Xemnas aurait prit du plaisir en voyant cet homme souffrir. Actuellement il était prit au beau milieu du dôme créé par le Supérieur et tentait de résister désespérément aux faisceaux lumineux rouges qui se dirigeaient vers lui toujours en plus grand nombre. Cette technique ne durait qu’une petite minute, mais pour l’homme qui se trouvait à l’intérieur, cela devait sembler incroyablement long…. Il allait bientôt abandonner, la fatigue allait le rattraper, et son corps serait alors incapable de répondre… Une bien bel fin pour l’Organisation.

C’est alors que quelqu’un fît son apparition dans le but de contrecarrer la fin de cette sublime représentation théâtrale, la fin de cette pièce ne lui plaisait apparemment pas. Xemnas aurait bien été lui apporter le coup de grâce maintenant, mais il resta sur place en remarquant que l’homme qui se tenait face à Twilight n’était autre qu’Ansem le sage. Xemnas pourrait peut-être faire d’une pierre deux coups. La rage du Maire était si grande qu’il serait peut-être capable de tuer le vieillard sénile de ses propres mains ? Xemnas effectua un sourire forcé lorsque cette idée lui traversa la tête. Dans le pire des cas… Il était déjà trop tard pour Twilight, il ne s’en sortirait pas maintenant, peu importe qui intervenait. Une conversation débuta entre les deux hommes. Le Supérieur décida de n’en retenir que le plus important. Twilight possédait un cœur qui en réalité n’était pas le sien, c’est-ce dernier qui lui permettait d’utiliser le pouvoir de la Keyblade. Ainsi il avait en lui le cœur de l’un des anciens maîtres ? Xemnas se souvenait de quelques uns d’entres eux. D’ailleurs il en avait capturé deux : ils se nommaient Aqua et Ventus. Il ignorait actuellement où ils étaient. Le dernier du Trio se nommait Terra, et lui aussi avait été cité. C’est apparemment le cœur de ce dernier que le Maire possédait. Ansem termina en demandant au Maire de libérer cette armure. Ce serait apparemment le meilleur moyen de vaincre le Supérieur selon lui.

Xemnas émit un rire forcé en entendant ces quelques paroles. Le Maire avait un genou posé sur le sol et ne semblait pas être en état de se battre. Le fait d’enfiler une armure ne changerait rien, il serait toujours dans le même état. Pour dire la vérité, il était encore plus faible que tout à l’heure, les paroles de l’ancien l’avaient choqué… Les souvenirs du Maire semblaient remonter à la surface. Ce choc serait trop dur pour lui. La Nymphe Furieuse n’hésita d’ailleurs pas à en rajouter une couche, les mots étaient plutôt bien trouvés… Mais pourtant le Maire ne réagissait pas, il se déplaça simplement vers Crystal pour aller la soigner après qu’elle ait subit les assauts de Larxene. Il prit la parole quelques temps plus tard, et à la surprise du Supérieur, il semblait être beaucoup plus calme… Comment était-ce possible ? Le cœur était donc si imprévisible. Cette pièce de théâtre écrite par Xemnas voyait tranquillement son scénario changer. Peu importait, la victoire n’en serait que plus écrasante. Si le Maire pensait pouvoir en finir aussi facilement, il se trompait. Lorsqu’il se retourna vers le Supérieur, son expression était différente. Ses yeux avaient prit la teinte du crépuscule, et sa voix avait changé elle aussi. Il semblait beaucoup plus sûr de lui.


- Ce corps impuissant va te faire courir à ta propre perte… Terra.

Xemnas ponctua cette phrase d’un sourire comme il en avait l’habitude, pendant ce temps une armure rouge et or venait recouvrir le corps du Maire. Xemnas avait alors de nouveau changé d’expression, il regarda le Maire avec un regard noir. Tout devenait flou autour des deux hommes. Il était temps d’y aller à fond maintenant, sinon Xemnas n’y arriverait pas. L’aura que dégageait Xemnas avait suffit à matérialiser un nouveau lieu ou les deux hommes allaient être emportés pour livrer cette ultime bataille. Le cœur du néant.. C’est ainsi que Xemnas nommait cet endroit. Durant le voyage, Xemnas lui aussi avait changé d’apparence. Sa veste était devenue blanche, elle était recouverte de plusieurs signes tribales de couleur noir parfaitement symétrique. Depuis Auron, Xemnas n’avait pas eu besoin de passer par ce stade, mais il préférait prendre les devants. Il voulait dominer Twilight - ou plutôt Terra - pendant tout le combat, il n’était pas question qu’il perde maintenant, c'est ici, que l'histoire de ce maire incompétent allait se terminer, et par la même occasion, le début d'un nouveau récit aller commencer pour l'Organisation, la création d'un nouveau Kingdom Hearts.

- C’est la fin… Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: :: ?? - Faille Temporelle ; Terre Stoppé du Temps ::   28/6/2010, 23:53

Cet endroit pouvais paraitre qu'illusion. Pourtant, on aurait l'impression que tout était réellement vrai ... Cette Terre aride, dans une nuit obscurcis par les Nuages Sombres, et dans le ciel, seul une Lune au forme d'un Kingdom Hearts surplombait la vue. Autour on pouvais remarquer de haute montagne de roche. Mais si l'on regardais encore plus loin, cela ondulait tout sur un périmètre restreins.

Seul, deux êtres étaient ici présent l'un face à l'autre. L'un était recouvert désormais totalement par une énorme Armure. Et l'autre portait des vêtements plutôt simple. Une Veste longue, mais qui avait une allure Tribal avec ce mélange de Blanc & Noir sur celui-ci. C'est ce que portait raisonnablement Xemnas. Le Supérieur et Numéro I de l'Organisation XIII. Celui qui la gouverner depuis déjà bien des années ...

Cependant il faisait fasse à un étrange individus armé d'une Keyblade. Aussi énorme et impressionnante que son Armure au final. Peu avant d'arriver en ce lieu, l'homme qui avais revêtis l'Armure se nommais Twilight. Mais en es-t-il toujours le cas ? Seul le destin pourra confirmé ce qu'était réellement advenu de ce Maire. Qui portait en lui le coeur d'un autre guerrier au pouvoir surpuissant, un ancien Maitre de la Keyblade, qui se prénommais Terra.

Apparemment le nom de Terra sifflais un peu au oreille de ce Xemnas, qui en faite en sais plus qu'il ne le paraitrais sur l'identité de cet homme. D'où son regard un peu étonner d'avoir pu reconnaitre à travers les yeux du Maire, ceux du Maitre de la Keyblade Terra. C'est sans nul doute, un peu désavantageant pour le Supérieur qui au final, ce bat contre quelqu'un qui ... recèle un secret très grand derrière le Numéro I. Un Secret tel, que l'on ne connais encore pas la vérité au grand jour. Et qu'il faudra un moment peut être avant que celui-ci ne s'en souviennent vraiment, ou qu'il en parle un temps soi-peu à quelqu'un.

C'est ce que Twilight étudiais aussi, lorsqu'il était simple scientifique, au début de ses premiers pas dans la Cité du Crépuscule. Le Secret de Xemnas. Celui-ci pus relevé quelque indice mais rien de bien alléchant ! Ce qui fit abandonné le Maire à cette recherche inutile au final. Car la suite vous la connaissez tous...

Non cette fois Xemnas se mesurais non plus à la force du Maire. Mais celle de Terra. Tout du moins son armure ... Es-ce que Twilight la contrôle encore ou non ? Peu importait de savoir qui était qui ... à ce sujet. Tout le monde savais qu'il fallait différer le Maire Twilight et le Maitre Terra.

C'est dans un vent assez fort, que la cape que l'Armure de Twilight porte, s'envolait, et virevoltais derrière lui. Mais sans perdre une seule seconde, voir un millième d'instant. Le combat commença !

C'est sans tarder que l'Armure jeta la Keyblade comme un vulgaire sac poubelle. Cependant celle-ci grossis de but en blanc, et se déforma de part et d'autre, pour formé une espèce de Moto-Blade. Une arme redoutable sachant très bien que celui qui la montait était ultra rapide dessus. Dans une de ses rapidités les plus grandes, l'Armure a bord de sa Moto-Blade fonça sans pensé une seconde à rien d'autre en direction du Supérieur. Celui-ci ne pouvais ni voir ni prévoir quoi que ce soit de la part du Supérieur étant donner que la rapidité était tel, qu'il ne pouvais savoir si celui-ci se faisait réellement toucher.

L'Armure fonçait toujours à toute allure, percutant de gauche de droite, par derrière, revenant sur le devant et fonçait encore en direction du Supérieur, ainsi une dizaine de fois, avant de sauter dehors sa Moto-Blade et retombé sur le sol avec la Keyblade qui se reforma en même temps dans la mains de l'Armure. Celui-ci tendis alors son bras, et fit sortir le bout de sa Keyblade en un espèce de lasso gigantesque. Sans regarder non plus, il fouetta l'air comme un vrai dingue, et ce dans tout les sens, on arrivait à peine à percevoir ce lasso, qui avait au moins déjà frappé en une seconde une cinquantaine de fois son adversaire. Sans voir encore une fois si celui-ci prenais de plein fouet les attaques que portait l'Armure à Xemnas mode Suprême !

Non, l'Armure n'avais aucune pitié contre son ennemie ! Contre son adversaire. Aucune, il ne regardait rien, ni n'avait pitié pour quoi que ce soit. Il frappait sans arrêté une seule seconde. Il rentra alors son Lasso-Blade en Keyblade, pour finalement sauté dans les airs, et glissé à une vitesse affolante sur les airs même. Glissant et passant par la même occasion sa Keyblade devant lui pour frappé de plein fouet Xemnas, si celui-ci réussissait jusqu'à présent de faire attention au attaque qu'il avait subit jusqu'à maintenant.

Les attaques allèrent de bon train. Et le Supérieur allais certainement à son tour montrer de quoi il était capable, dans un petite espace de repos que faisait parfois l'Armure de Twilight. Ce qu'il fit à l'instant même après avoir frapper une 5ème fois en glissant sur l'Air. Avec sa Keyblade. Il était désormais quelque peu touchable si on y allais directement. Autrement il allais aussitôt se relancé dans un assaut d'attaque au taux critique énorme pour l'adversaire qui lui faisait fasse !

Lors de cette mini-pause, l'Armure de Twilight pris le temps un bref instant de soufflé une phrase assez direct, mais qui aurais du sens ou non à la personne qui lui faisait face. Peu importait le sens des mots que l'Armure disais. Personne n'arriverais à savoir si elle venais de Twilight ou de Terra


- La puissance ne fait que monté en moi. Mon réveil est pour bientôt ... Et ma soif de vengeance sera grande contre toi. Xehanort ...

L'Armure de Twilight se retourna alors de nouveau en position de défense, Keyblade armé, il pointa celle-ci au dessus de lui. Et fit échappée vers le ciel une vingtaine d'énorme boule mauve avec en son centre une espèce d'électricité qui passait à l'intérieur. C'était en faite, un Multi-Gravité qu'avait envoyer L'Armure. Celle-ci retombaient alors petit à petit sur le sol, laissant l'occasion à Xemnas de paré certaine d'entre elle ou bien se faire écrasé sous le poids de la pression qu'une seule de ses boules gravité pouvais lui causé ! Les dégâts peuvent être important, si celui-ci ne les pares pas vite assez ... Cependant la vingtaine de boule Gravité arrivaient de partout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :: ?? - Faille Temporelle ; Terre Stoppé du Temps ::   29/6/2010, 23:00

Xemnas venait de se faire surprendre… Le Supérieur avait bel et bien transporté son adversaire au cœur du néant, mais ça n’avait duré que quelques secondes. Cet endroit grisâtre et semblant interminable se dissipa pour laisser place à une terre aride toute droit sortie de l’esprit du Maître de la Keyblade. L’endroit était obscurcit par des nuages noirs particulièrement épais. Seule une source de lumière réussissait à percer ses derniers, c’était une lune en forme de Kingdom Hearts. D’ailleurs Xemnas ne put s’empêcher de la fixer un petit moment, c’était un symbole d’espoir, tout du moins s’il était réellement capable de se souvenir de cette sensation - actuellement, ce n‘était pas le cas. Elle projetait une lumière bleue particulièrement forte. Au milieu de ce décor irréel, deux hommes. Le Maire n’était apparemment plus vraiment lui-même. Il était équipé d’une Keyblade tout aussi impressionnante que le reste de son équipement. Enfin peu importe, il ne risquait pas d’effrayer le Supérieur, c’était techniquement impossible. De la même manière, le fait qu’il s’agisse de Twilight ou de Terra ne changeait pas grand-chose, c’était maintenant la même personne dans le fond, et la priorité était de l’éliminer pour ensuite pouvoir recréer un Kingdom Hearts plus librement. Tout du moins, il l’espérait, personne ici n’était en mesure de l’arrêter à l’exception du Maire, ce ne serait donc pas différent par la suite. Bien sûr il y avait Sora… Mais cela faisait longtemps qu’il n’avait pas entendu parler de lui, d’ailleurs lui et Riku auraient déjà fait leur maximum pour arrêter le Supérieur s’ils étaient encore là.

Le Maire créa alors un étrange véhicule avec sa Keyblade, il monta dessus et fonça droit sur le numéro I dans le but de le percuter. La première attaque - bien que surprenante - ne fût pas bien compliquée à éviter pour le simili. Après tout il n’était pas un simple Reflet mais bel et bien le chef de L’Organisation XIII. Cependant le choc fût inévitable lors du deuxième assaut, le demi-tour avait permit à l’individu qui occupait l’armure de frapper Xemnas dans le dos à une vitesse assez impressionnante. Il recommencer ses assauts encore une dizaine de fois, mais le Supérieur ne s’était pas fait avoir de nouveau, soit il disparaissait, soit il déviait légèrement la trajectoire du véhicule avec l’aide d’un de ses sabres. C’était assez dur à repousser à cause de la vitesse, mais ce n’était pas infaisable… Le Maire finit par descendre de son véhicule et reforma sa Keyblade par la même occasion, et commença un nouvel assaut. Cette fois-ci, un étrange lasso vint percuter Xemnas à plusieurs reprises. C’était ingénieux, Xemnas pouvait toujours s’approcher en disparaissant, mais il fallait déjà avoir une occasion de le faire. Les coups étaient trop rapides et imprévisibles. Xemnas avait réussit à en parer quelques uns au dernier moment, mais il en avait encaissé la majorité. Heureusement, les coups n’étaient pas particulièrement puissants. En revanche le suivant avait été beaucoup plus lourd. Après avoir prit de la hauteur, l’armure alla donna un puissant coup que Xemnas eut beaucoup de difficultés à parer. Il avait été obligé de croiser ses deux sabres pour résister au choc et avait finalement sentit l’arme frotter légèrement son visage.

La personne à l’intérieur de l’armure prit alors la parole pour sous entendre qu’elle ne se battait pas encore à fond, mais que ça ne devrait plus tarder. Si tous ses coups devenaient aussi lourds que le dernier, cela risquait d’être embarrassant… Xemnas n’avait pas prit le temps de penser à la façon dont il avait été appelé, pourtant, il connaissait plutôt bien ce nom, ce n’était probablement pas la dernière fois qu’il l’entendrait. Le maire enchaîna alors avec une dernière attaque, il répéta plusieurs fois la magie gravité sur une grande superficie. Xemnas se devait d’agir… Il commençait à être attiré par la technique, et se retrouva rapidement proche de l’attaque. C’est à ce moment là qu’il décida d’agir. Certes il avait perdu un de sa vitalité, mais ce n’était pas grand-chose. Un bouclier se forma autour du Supérieur. Ce dernier était en train d’aspirer les différentes boules mauves. Pensant qu’il ne pourrait pas en aspirer plus d’une dizaine sous risque de finir par craquer sous la pression, Xemnas fît exploser le bouclier. Une onde de choc se créa sur 360 degrés, cette dernière devait normalement tout balayer sur son passage. Il était difficile de savoir comment l’esprit de Terra allait réagir, d’ailleurs il n’avait pas réellement fait attention à la manière dont il s’était préparé pour cet assaut. En tous cas, une simple armure n’était pas suffisante pour l’arrêter, s’il se contentait de ça, son équipement partirait en lambeau. De plus les boules que Xemnas n’avait pas aspiré s’en prenaient maintenant à celui qui les avait invoqués.


- Tu ne gagneras pas aussi facilement…

Xemnas disparut alors et réapparut plus en hauteur. Il envoya une quarantaine de rayons blancs et noirs dans toutes les directions, pour bloquer le chemin à ce dernier… Sora avait réussit à esquivé ces derniers grâce à de nombreuses glissades, il verrait bien si l’armure était tout aussi douée que lui pour ce genre de pirouettes. En tous cas ce n’était pas terminé… Une fois cette attaque terminée, Xemnas créa trois clones et alla porter plusieurs combos sur l’armure avec ses deux sabres. Le rythme du supérieur était parfait comme toujours… D’ailleurs pendant l’attaque, il décida de faire apparaître deux autres clones pour rendre la tâche encore plus difficile à son adversaire, il devait lui montrer que l’esprit de Terra ne pourrait pas prétendre à la victoire trop vite.

Revenir en haut Aller en bas
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: :: ?? - Faille Temporelle ; Terre Stoppé du Temps ::   3/7/2010, 13:53

Effectivement, le combat s'envemminait à une allure presque invisible à l'œil nu par une personne spectateur du combat. La vitesse était tel, que l'on ne distinguais très difficilement les coups, les attaques, les gestes donner par les deux combattants ici présent !

Certe, Xemnas avait pris le dessus le moment voulus, alors que l'Armure de Twilight s'était reposé un millième de seconde, des filets blancs et noir vint entouré celui-ci pour essayer de l'attaquer, il en esquiva un dans une roulade express, sur le flanc gauche, cependant, sur sa gauche un autre arriva a tout allure en plein sur lui, il se le pris de plein fouet, remis à peine de s'être fait toucher, d'autre arrivèrent encore plus rapidement sur lui, il esquivait une, puis deux, la troisième avec sa Keyblade, ses filets étaient d'une rapidité incroyable !

Au final, il ne s'en était pris qu'une ou deux, sans trop avoir eu de mal. C'est après quoi Xemnas, s'empressa d'envoyer pour commencer trois dédoublement de lui même, des sortes d'ombres de lui sur le terrain de combat, rendant la vue sur le vrai Xemnas beaucoup plus difficile ! Surtout que même ses clones attaquant avec les Lasers arrivaient très bien à faire des dégâts à l'armure, qui avait plutôt du mal a enchainer des combots contre ceux-ci, il disparaissait et apparaissait de partout, de véritable fusée fantôme !

L'Armure de Twilight, certainement contrôlé par l'esprit de Terra réussi tout de même a détruire un Clone, pas un simple coup de Keyblade vertical dans sa direction alors que celui-ci était un peu perdus. Pendant ce temps le vrai Xemnas, qui contemplais la scène créa de nouveau deux autres Clones. Cependant, même si ceux-ci arrivèrent en toute vitesse sur l'Armure pour lui asséner des coups sans relâche de Sabre Laser. L'esprit sous cet Armure, avait compris où se trouvait le vrai Xemnas, et ne le lâcha pas un seul instant de sa vue de combat.

Il se disait peut être que si il touchais le vrai, les fantômes de Xemnas disparaitrais aussitôt a cause du choc que vas recevoir Xemnas, c'est donc toujours dans la millième de seconde prêt, a chaque fois, tout s'enchainait à une vitesse, tel qu'on ne pouvais pas réfléchir. L'Armure sauta vers les hauteurs, ayant une meilleur vue sur l'ensemble des Xemnas, et sur le vrai, esquivant au passage les deux trois derniers coups reçu des Clones. Et s'empressa de tendre sa Keyblade devant lui, et la prendre dans ses deux mains. Autrement dis, une main sur un bout de sa Keyblade, et l'autre main sur l'autre bout opposé de celle-ci. Elle se déforma suite à cette prise en main, en une sorte d'Arc-Blade.

Paré à l'attaque, l'Arc-Blade maintenu par l'Armure de Twilight s'empressa alors a faire apparaitre des énormes flèches d'une couleur de Lumière intense, elle se créa alors pour fonçai dans la direction du véritable Xemnas, cependant il réussi a paré la Flèche. Mais a peine elle était paré, que 40 autre Flèche était déjà parti ! Et oui, ces attaques de l'Arc-Flèche pouvais être très rapide, en une seconde à peine, tout les flèches partirent en direction du vrai Xemnas, cependant quelques Clones de Xemnas réussit a s'en prendre aussi. Ce qui au final, permis à l'armure de s'être débarrassé des différents Clones.

C'était parfait à présent l'Armure pouvais encore enchainer dans ses attaques, il retomba vers le sol pour de nouveau mettre sa Keyblade normal, mais devant lui, et fini par de nouveau Glissé sur l'Air comme précédemment, il fit ceci de nouveau sur le vrai Xemnas que se prenais les plusieurs glissement d'attaque. Et au final l'Armure se posa après un bref instant, Xemnas était alors apparut devant l'Armure au même moment, enchainant quelques combots l'un envers l'autre, l'entre-choquement des Lasers sur la Keyblade étaient assez impressionnante, d'où le fait qu'elles étaient si rapide et prévisible, aucun d'entre eux n'arrivait vraiment à toucher l'autre, l'Armure de Twilight parait très rapidement avec une seul Keyblade, les deux Sabres de Xemnas.

Mais cela avait assez durer pour l'Armure, il recula de nouveau pour encore une fois recrées l'espèce de Moto-Blade, et monta dessus, cette fois il ne savais pas si Xemnas avait plus ou moins compris le système, cependant, dans les secondes qui suivit, l'Armure avait enchainer une vingtaine de même coup de Moto-Blade. Pour enfin revenir dans la position qu'il était.

Keyblade en main, celui-ci se concentra un bref instant, et un sceau de lumière avec d'étrange symbole se créa au sol. Celui-ci créa un maléfice. Au niveau du corps de Xemnas, une espèce de Triangle translucide, transparent, et étrange, vint s'incruster sur le corps de Xemnas. L'entourant de toute part, mais lui affligeant de terrible dégât physique. Non il n'absorbait pas son énergie vital comme ce que Xemnas avait fait plus tôt sur le devant du Manoir Abandonné contre Twilight. C'était plutôt des dégâts magiques qu'il recevais et qui pouvais être terrible si Xemnas n'enchainais pas rapidement des attaques contres l'Armure.

L'Armure, qui elle avait deux triangles au dessus de sa tête qui virevoltait et suivait à la trace le guerrier de la Keyblade sans le relâcher. En vérité, ces deux triangles au dessus de l'Armure le protégeait de tout dégâts physique que Xemnas donnera prochainement.

Cependant les dégâts que Xemnas vas donner, se sera les Triangles même qui vont ce les prendre, jusqu'à ce que Xemnas réussis à détruire les deux Triangles, celui-ci sera alors libéré de cette magie maléfique que l'esprit de Terra lui avait donner. Es-ce que Xemnas s'en sortira avant que le Triangle des Bermudes ne le fasse disparaitre à jamais ?

Seulement l'Armure n'en restait pas à ce simple châtiment qu'il avait crées. Alors que Xemnas s'apprêtait à essayer de se défaire de cette force magique qui lui donnais de terrible dégât intérieur, en voulant attaquer l'Armure, du moins les deux triangles qui était au dessus de l'Armure, celle-ci créa de nouveau rapidement avec sa Keyblade, l'espèce de Lasso-Blade sur son adversaire. Empêchant mais aussi en faisant reculé celui-ci de l'Armure.

Après disons une centaine de coup de Lasso-Blade, sa Keyblade redevint encore une nouvelle fois dans un état normal. Étrange Keyblade, l'Armure que possède Twilight était réellement puissante et rapide. Mais elle aura un seul et unique défaut. Celle de ne pas être réellement complète. Autrement dis, c'est le corps de Twilight qui se trouvais à l'intérieur de l'Armure, et cela, Twilight l'avais très bien compris. Il devra tôt ou tard, se charger de rendre ce qui ne lui appartenait pas.

Et cela risquerais d'arriver sous peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :: ?? - Faille Temporelle ; Terre Stoppé du Temps ::   4/7/2010, 21:19

Finalement, ce combat ne faisait que commencer, les tours d’observations étaient terminés, il était maintenant temps de se débarrasser du maire une bonne fois pour toute. L’armure était en difficulté face aux clones de Xemnas, mais il réussit finalement à se libérer de l’emprise de ce dernier et prendre un peu de hauteur par la même occasion. Le Supérieur n’eut pas de mal à comprendre la situation, le maire allait en profiter pour repérer le véritable Xemnas et s’en prendre directement à lui, après tout les clones n’étaient pas la véritable menace à ses yeux. Ainsi il décida d’exécuter une toute nouvelle attaque, il transforma sa Keyblade en une nouvelle arme, il s’agissait cette fois-ci d’un arc. Il utilisa alors ce dernier pour tirer une flèche lumineuse sur le numéro I qui n’eut pas le temps de se réfugier parmi ses propres clones. Voyant la flèche arriver droit sur lui, Xemnas fît apparaître l’un de ses sabres et dévia la flèche qui alla directement percuter l’un de ses clones. Mais ce n’était apparemment que le début de l’attaque, en levant légèrement les yeux, il aperçut qu’un bon nombre de flèches se dirigeaient droit sur lui. Il commença par envoyer ses derniers clones sur les flèches dans le but de limiter les dégâts puis fît apparaître ses sabres dans le but de dévier les flèches qui arrivaient sur lui les unes après les autres. Mais cela demandait des efforts trop intenses, ainsi il ne put pas toutes les dévier et encaissa quelques unes de ses flèches lumineuses. C’était douloureux, mais il en fallait plus que ça pour se débarrasser du numéro I…

L’esprit qui contrôlait l’armure était apparemment au courant puisqu’il se dirigea droit sur le Simili pour aller lui porter quelques violents coups de Keyblades. Les armes ne faisaient que s’entrechoquer et personne ne semblait trouver une ouverture pour frapper directement son adversaire. Comprenant qu’il ne réussirait pas à vaincre Xemnas de cette manière, Terra recula et créa de nouveau son étrange véhicule avant de charger Xemnas à plusieurs reprises. Le Numéro I l’avait dit, cette attaque ne prendrait plus contre lui… Lévitant légèrement au dessus du sol, le simili glissait successivement vers la droite puis vers la gauche et esquivait cet assaut sans grandes difficultés. Qui pourrait se faire avoir aussi facilement ? N’importe lequel des membres de l’Organisation était capable d’éviter ou de parer ce genre d’assaut. Il aurait aimé le faire directement tomber de cette étrange moto, mais Twilight se déplaçait trop vite pour pouvoir être paré directement et déséquilibré aussi facilement. Enfin s’il recommençait encore, c’est-ce qui risquait de lui arriver, à force d’analyser Xemnas finirait bien par trouver un moyen de le faire tomber à même le sol, et la chute risquait d’être particulièrement douloureuse, armure ou non.

- Le pouvoir que te donne ton cœur et donc si insignifiant ?

À peine avait-il parlé qu’un triangle transparent venait de le traverser. Xemnas n’avait absolument rien senti, mais ça n’allait pas durer, il sentit rapidement qu’il était frappé par quelque chose, c’était d’ailleurs assez gênant, mais il allait devoir faire avec… Il ne comptait pas rester comme ça jusqu’à la fin du combat. L’armure elle avait deux triangles transparents au dessus de sa tête… Xemnas n’avait jamais vu une telle chose, en tous cas ça ne signifiait rien de bon, le Supérieur comptait bien faire exploser ses deux triangles. Mais ce ne serait pas encore pour tout de suite, L’armure enchaîna avec de nouveaux coups de lasso tous aussi imprévisibles les uns que les autres. Heureusement Xemnas avait fini par s’habituer à la vitesse des coups et esquiva les derniers à l’aide de nouvelles glissades, le fait de léviter légèrement au dessus du sol était un atout non négligeable… Il était maintenant temps d’agir. Xemnas fît apparaître un nouveau clone pour lui demander d’aller frapper l’armure directement et essayer de comprendre ce que représentaient les deux triangles au dessus de sa tête. Xemnas alla directement assister son clone dans le but de vérifier par lui-même. Le Supérieur ne savait pas s’il touchait son adversaire, mais une chose était sûre, il avait eu une étrange sensation, son coup avait été amorti par une barrière magique. Il fallait probablement détruire les triangles pour faire disparaître cette barrière magique.

- Twilight, veux-tu vraiment te laisser manipuler par Terra ?

Un sourire ce dessina sur le visage de Xemnas, ce dernier n’avait pas perdu son habitude et comptait bien se servir de ses talents de manipulations pour renverser la situation. Il savait parfaitement que Twilight était-là quelque part, il comptait bien le faire revenir, c’était une proie beaucoup plus facile que cette armure… Xemnas décida alors de passer de nouveau à l’action… Enfin, il devait d’abord trouver un moyen de sceller le sort que l’esprit qui contrôlait lui avait lancé. Le Supérieur fît apparaître un vortex et entra à l’intérieur après avoir lancé de nouveaux rayons noirs et blancs sur son adversaire. Alors que les rayons se dirigeaient vers le maire, le numéro I apparu dans le dos de Twilight avec quelques clones et porta plusieurs combos avec plus de force que précédemment. Xemnas et les clones avaient évidemment les deux triangles pour cibles… Tant qu’ils ne seraient pas détruits, Le Supérieur n’aurait aucune chance de s’attaquer à l’armure, il espérait bien que tous ses assauts à la fois seraient suffisants.

Revenir en haut Aller en bas
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: :: ?? - Faille Temporelle ; Terre Stoppé du Temps ::   5/7/2010, 00:40

Les évènements s'enchainèrent rapidement. Du moins les attaques que portait l'un adversaire vers l'autre. Qui sais ce qui pouvais ce cacher derrière l'Armure de Twilight. Quel pourrait être le visage qui combat réellement le Supérieur. Tel était la question ! Et la réponse apparaitra sous peu ...

Alors que l'Armure avait finis ses quelques enchainement Xemnas avait pu s'apercevoir que ce ne serais qu'en attaquant l'Armure, qu'il pourrait se débarrassé du triangle qui l'affaiblissait à chaque instant. Au milieu de son corps.

Seulement en frappant l'Armure, ce n'était pas lui qui recevait les dégâts mais les deux autres triangles qui était au dessus de la tête de l'Armure, et qui était la source du troisième triangle que Xemnas portait. Une fois ses deux sources détruites la troisième disparaitrait alors rapidement, Xemnas profita alors de cet instant de répits pour l'Armure après ses assauts d'attaque, pour asséné d'autre laser blanc et noir vers l'Armure, la déstabilisant un peu parant celle-ci.

Cependant, le Supérieur profita d'apparaitre derrière lui, et de crées un Clone pour qu'il attaque l'Armure, du moins les Triangles sur sa tête, au bout de quelque combo que reçu l'Armure dans son dos sans pouvoir en paré une seul, il réussit enfin à en détruire un triangle sur les deux. Restait le deuxième.

Finalement, ils n'étaient pas long a détruire, mais la vie de Xemnas était en jeu, et il se sentait s'affaiblir a chaque instant, chaque attaque, et résistance de la part de l'Armure.

A ce moment Xemnas parla un bref instant, entre le feu d'action qui se déroulait. Celui-ci faisait mention de Twilight. Il semblait vouloir déstabilisé l'Armure, celle-ci flancha un peu sous le nom qu'avais sortis Xemnas, mais il répliquas alors de nouveau.


- ... Twilight ... Lâches-le tu veux ? ... Et bat toi !

Celle-ci pus par-contre paré les derniers assauts du vrai Xemnas et de son clone en exécutant une sorte d'onde de choc autour de lui avec sa Keyblade qu'il planta au sol. Le Sol crée elle même cette Onde qui partait sur un assez grand périmètre, et qui frappais de plein fouet les adversaires. Dont le Clone qui disparut au même instant.

Seul encore une fois le vrai Xemnas, avec ses deux Sabres croisés devant lui pour se protégé de l'onde, était encore là.

C'est après que les enchainements reprirent de bon train, l'Armure VS Xemnas. Les combots s'enchainèrent de nouveau, l'on pouvais voir des étincelles apparaitre a chaque contact entre la Keyblade de l'Armure du Maire, et celle des Sabres de Xemnas.

L'Armure recula de nouveau vers l'arrière, laissant un espace assez grand entre son adversaire et celui-ci. Lorsque Xemnas voulus de nouveau revenir à l'assaut pour détruire le dernier Triangle sur la tête de l'Armure, celui-ci fis virevolter au même instant sa Keyblade au dessus de lui, comme au dessus de sa tête.

A ce moment, en la "jetant" d'une certaine façon, la Keyblade commença à grossir et devenir gigantesque ! Comme un vrai énorme Bazooka ! C'était le Blade-Bazooka que l'Armure utilisa, cette attaque était terrible pour celui-ci qui se la prenait de plein fouet !

Une boule énorme de Lumière dans un mélange de Ténèbres se créa alors, une boule de canon qui suivait à la trace, son adversaire qui essayait de la fuir. Elle se rapprochait rapidement alors que Xemnas essayer de trouvé un moyen de s'en débarrassé sans se la prendre directement, mais le temps était compter pour celui-ci, pourra-t-il s'en défaire rapidement ?

Car bizarrement, sans qu'il ne s'en rende compte, une deuxième, troisième, et même quatrième Boule de ce Bazooka était sortis sur le terrain de combat. Ses boules mesurait 2 bon mettre de hauteur, dépassant légèrement le Supérieur, et fonçant à toutes allures vers lui ...

L'Armure ne s'était soudainement pas aperçu si le Supérieur s'était ou non pris les Boules de son bazooka. Sa Keyblade se reforma alors dans son aspect normal, lorsque tout à coup il perdis l'équilibre et se sentis déstabilisé d'être debout.

Mais ce qui semblait plus perturbant c'était la voix qui ressortait de l'Armure, elle était différente de celle qui avait parler juste avant répondant au Supérieur ...


- Laisse ... moi ... te libéré ... je ... suis trop ... faible ... tu dois ... retrouvé ... ton véritable corps ... Terra ...

L'Armure s'étonna elle-même de cette phrase qui venait de loin, mais le Supérieur pouvais l'entendre lui aussi. Twilight voulais revenir à lui apparemment, mais l'Armure voulais en finir rapidement... Cependant, comme le confirmait Twilight, si le combat continuais, Xemnas allait finir par gagner, si Twilight ne rend pas rapidement le coeur qu'il possède de Terra dans son corps d'origine.

C'est pourquoi une bref réflexion se fit sentir de la part de l'Armure ... Qu'allai-t-il arrivé désormais ... Que voulais faire réellement Twilight. .. Ses agissements vont-il provoquer sa perte ? ... Ou le faire devenir ce qu'il était avant d'avoir le coeur de Terra ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :: ?? - Faille Temporelle ; Terre Stoppé du Temps ::   5/7/2010, 20:22

Xemnas avait bien calculé son coup, ses enchaînements acharnés dans la direction du Maire lui avaient permit de détruire l’un des deux triangles qui se trouvait au dessus du casque de l’armure. Dans un sens c’était une bonne nouvelle, il n’y avait pas eu besoin de grand-chose pour réduire le triangle à néant, mais il en restait toujours un. De plus, les dégâts magiques que Le Supérieur continuait à subir ne faiblissaient pas en intensité. Ainsi, la fatigue commençait à se faire ressentir, mais peu importe pour le simili, il ne s’arrêterait pas, même en ayant atteint ses limites, il continuerait de se battre… Pour le Kingdom Hearts : le projet futur de l’Organisation XIII. L’esprit qui se trouvait à l’intérieur de l’armure eut une réaction assez étrange en entendant le nom de Twilight… Cela voulait tout dire, Twilight était probablement là quelque part, mais il ne pouvait pas s’imposer et reprendre le contrôle de lui-même. C’était plutôt intéressant… Avec encore un peu plus de provocations, le duel finirait par tourner clairement à l’avantage du numéro I. Pour l’armure, il ne fallait pas que le combat se prolonge dans le temps, d’où ce maléfice qu’elle avait directement lancé sur le Supérieur pour lui faire baisser son énergie grâce à des dégâts magiques. D’ailleurs suite aux paroles de Xemnas, Terra poussa encore un peu plus loin ses limites, il planta sa Keyblade dans le sol, ce qui eut pour effet de provoquer une onde de choc. Xemnas dû croiser ses sabres pour ne pas se faire emporter… Son enchaînement s’arrêtait là.

- J’aurais touché un point sensible… Allez Twilight réveille toi !

C’est l’esprit de l’armure qui engagea le nouvel échange de coups… Il menait la danse, mais Xemnas n’avait pas trop de difficultés à parer chacune de ses frappes, il s’était habitué au rythme et semblait beaucoup plus concentré depuis que ce maléfice avait été lancé sur lui… Voyant probablement que cet assaut ne donnerait pas le moindre résultat, le maire prit de nouveau un peu de distance. Xemnas tenta alors d’attaquer pour détruire le triangle, mais sans succès à cause du moulinet qu’il exécutait avec sa Keyblade, il prit donc de la distance à son tour. De nouveau, l’armure procéda à une étrange transformation, il se servit alors de son arme pour tirer une énorme boule d’énergie. Elle était relativement lente, mais Xemnas comprit qu’elle le suivait partout lorsqu’il sauta en l’air. Le Supérieur décida d’aller directement sur cette dernière pour lui porter un coup horizontal, mais elle explosa à l’impact et Xemnas fût aussitôt projeté contre le sol… Cette boule d’énergie ne pouvait donc pas être renvoyée aussi facilement, mais il ne se laisserait pas avoir deux fois, il trouverait quelque chose… C’était l’occasion d’essayer, car le maire avait tiré quatre autres boules, chacune d’une envergure tout aussi importante que la précédente. Xemnas avait plusieurs idées en tête, quitte à subir quelques dégâts, il devait d’abord se servir d’une de ses boules pour détruire le dernier triangle.

Xemnas se dirigea alors vers le maire et remarqua que les trois boules étaient en train de le suivre… il sauta par-dessus le Maire et décida d’agir à ce moment là. Alors que l’attaque s’approchait des deux hommes, Xemnas disparu pour réapparaître à côté de la première boule d’énergie. Il tourna autour et créa plusieurs lasers avant de disparaître à nouveau. Les lasers se rapprochèrent alors de la boule d’énergie et firent exploser cette dernière. Le Supérieur se sentait soudainement mieux… Il n’avait peut-être pas touché l’armure, mais le souffle de l’explosion venait de détruire le dernier triangle, d’ailleurs le contraire aurait été surprenant, car même le numéro I avait été repoussé par ce souffle. Têtu, Xemnas décida d’aller porter un coup horizontal aux deux dernières boules, mais cette fois-en coupant exactement en deux projectiles… L’effet n’avait pas été le même, quatre mini-explosifs se dirigeaient maintenant sur l’armure. Les projectiles n’avaient pas encore atteint son adversaire, mais Xemnas aperçut déjà le maire perdre l’équilibre. C’était déjà terminé ? Non, mais une chose était sûre, il venait d’entendre la voix de Twilight… Ce dernier disait qu’il voulait libérer Terra car son corps était trop faible. Xemnas ne tarda évidemment pas à apporter sa propre réponse.


- Tu ferais mieux de l’écouter, quel est l’intérêt de manipuler un corps aussi faible ?

Xemnas remarqua alors que les boules venaient de s’entrechoquer là où se trouvait l’armure quand elle avait perdu l’équilibre, une explosion se créa suite à l’impact, mais il était difficile de savoir si le maire l’avait esquivé ou non au vu du nuage de poussière qui venait de se lever… Xemnas regarda derrière lui et remarqua que la haute falaise au fond commençait à onduler. Ce monde parallèle n’allait plus tenir bien longtemps apparemment, probablement à cause de la soudaine apparition de Twilight. Pour en finir, Le Supérieur décida de lancer une ultime attaque. Un nouveau dôme de laser, mais cette fois-ci beaucoup plus large que le précédent. Il y avait peu de chances que le Maire ne soit pas à l’intérieur au vu de la surface qu’il recouvrait… Les Lasers allaient se dirigeaient vers lui les uns après les autres… Tout du moins s’il était réellement à cet endroit… Sinon l’attaque disparaîtrait puisqu’elle n’aurait pas de cible. Plus que quelques secondes, et Xemnas découvrirait le résultat de son attaque.

- Je te l’ai dis, sombre dans le néant !
Revenir en haut Aller en bas
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: :: ?? - Faille Temporelle ; Terre Stoppé du Temps ::   5/7/2010, 23:19

C'était l'instant des plus grand jamais vue en ce jour dans cet univers ! Non, c'était l'un des combats les plus épiques que l'on attendais depuis le jour, où Xemnas, avait rompue le Pacte avec Twilight ! Il y en avait eu des combats, il y en avait eu des pertes, des batailles, et bien d'autre chose encore ...

C'était ce que ressortait l'esprit vivace de Twilight, du moins, le corps de Twilight, car il se trouvait bel et bien dans l'Armure. Mais sous le contrôle même de cette Armure ! Armure qui autrefois, était destiné à un Maitre de la Keyblade, nommé Terra, il a perdu récemment son coeur pour qu'enfin, Twilight en soit le porteur. Pour unique et simple raison. Celle de préserver le coeur a l'abri des Ténèbres, le temps que le corps de Terra soit de nouveau totalement opérationnel.

Les Ténèbres pouvaient s'avérer dangereux pour le coeur de Terra. Et cela, Ansem le Sage l'avait très fortement compris, lorsqu'il avait recueilli cette homme errant à travers les Mondes disparus dans les Ténèbres. Ou plus précisément, après être passé par une sorte de fissure temporelle. Crées par on ne sais qui ou quoi ...

Cela était donc le secret de Twilight, ... un secret qui se devra d'être expliquer en long et en large à l'avenir ... Mais là n'était pour l'instant pas le présent des choses. Non en ce moment même, l'Armure que portait Twilight, contrôler donc par l'esprit de Terra, se battait contre le Supérieur le plus puissant qu'il n'ai jamais exister à travers l'Organisation XIII. Le Numéro I, Xemnas.

Voila ce qui ce passait, ici, dans cet endroit insolite. Où mystère, réalité et illusion ne faisait qu'un !

Suite aux grosses boules envoyez par la sorte de Bazooka-Blade, Xemnas réussit sans trop de difficulté à ce défaire de ses attaques, esquivant l'une ou l'autre, et envoyant deux dernières exploser sur son créateur même. Cependant l'Armure flanchait peu à peu ... Que lui arrivait-il ?

Xemnas profita alors de l'instant pour anéantir une bonne fois pour toute cette Armure. Mais par la même occasion, l'être qui s'y trouvais en dessous. Finalement, aux yeux du Supérieur, l'Armure semblait pas très puissante, contrôler par un corps comme celui de Twilight. Cependant, qu'en sera-t-il lorsque Terra aura retrouver son coeur ! Et que lui même mettra un terme à la non-existence qu'est en faite Xemnas ! C'est ce qu'en fait, Twilight essayer de faire en se battant intérieurement, voulant reprendre le dessus de l'esprit qui ressortait de cet Armure. C'est donc pour cela, que Xemnas entendis plus tôt la voix du Maire retentir au fin fond de l'Armure ...

C'est donc l'occasion rêvé d'assainir le Maire d'un dôme cette fois, trois fois plus grand en taille, que celle crées devant le Manoir. Faisant apparaitre alors des milliards de Laser Rouge et Blanc autour de l'Armure. Alors que la fumée se dissipaient petit à petit autour de l'Armure, celui-ci constata alors par stupeur l'attaquer envoyer par le Numéro I !

C'était affolant ! Certes, mais L'Armure n'avait encore pas dis son dernier mot ... Il réussit à encaisser les deux boules mais ce mit dors et déjà en position de défense. Il brandille sa Keyblade devant lui jusqu'à ce qu'il reçu alors les premiers rayons déferlé dans sa direction, plusieurs combo pour paré les lasers s'enchainer, la rapidité était énorme, on avait l'impression même qu'une sorte d'Aura "jaune" entourait l'Armure de Twilight, comme si l'esprit d'un ami lui donnais force dans sa vitesse. C'était démesuré ! On arrivait presque plus à voir l'Armure, il se déplaçait d'une vitesse incroyable ! Et arrivait à ne même pas se faire toucher par une quelconque attaque des lasers qu'envoyez Xemnas en trombe !

Cela n'arrêtait comme pas, et semblait même interminable. L'Armure encaissait les attaques sans dommage. Sans égratignure ni essoufflement. L'Armure finis par ne plus aller aussi rapidement, comme si cet Aura Jaune avait disparut de lui. Tout à coup, une autre Aura vint alors faire irruption, elle était bleu comparer à la précédente, et entoura alors l'Armure de nouveau. Cette fois l'Armure se servait de sa Keyblade au niveau Magie. Et la Magie déferlaient elle aussi en trombe ! Des Miroirs sans arrêt apparaissaient autour de l'Armure de Twilight, renvoyant par millions les Lasers qui arrivaient sur lui.

Pendant un bon moment, Xemnas par télépathie envoyait ses Lasers, il s'épuisait lui même. Mais était encore apte a envoyer le reste. Cependant, cela ne durera pas éternellement ! Les Lasers diminuer en masse. Pour finalement, remarquer que l'Aura bleu disparut à son tour, autour de l'Armure en question.

Ainsi deux âmes fortes l'auraient aider durant son combat, et lui aurait donner la Vitesse et la Magie en grande puissance ! C'était incroyable. Se pourrait-il que les deux autres amis de ce Terra soit en connexion avec lui ? ... Tout pouvait être possible, mais alors que devait ressentir Twilight face à toutes ses connexions qu'il provoquait indirectement ? ...

C'est ce que bientôt, il allait peut-être nous dire. Lorsque la Magie Miroir s'arrêta brusquement l'Armure repris son état normal.

Comme quand il avait débuter son combat contre Xemnas, suite à quoi il se prit cette fois plusieurs Rayons Lasers de Xemnas, quelques dizaines dans le dos, dans le ventre, elles venaient encore de partout, et Xemnas avait presque terminé lui aussi d'envoyer toutes ses attaques ...

Soudain, tout s'arrêta. Il n'y avait plus de Laser, et le sol s'était remonter a cause des déplacements de l'Armure du Maire. Et faisait une montagne de poussière de nouveau autour de l'Armure.

Celle-ci sauta alors sur le coté, pendant que en face de lui, Xemnas lui se posait sur le sol après avoir lancé cette énorme attaque. De là, l'Armure fonça une dernière fois sur Xemnas, la Keyblade partant en direction vertical sur lui, Xemnas n'eus pas trop de mal a arrêter son coup "faible" car il fallait le dire, l'Armure s'affaiblissait. Mais Xemnas aussi sentait s'affaiblir. La Keyblade quittait le contre de Xemnas, pour assouvir un autre coup mais cette fois plus horizontal, mais de son autre main, Xemnas l'arrêta aussi, du moins, grâce à son autre Laser.

Et par la même occasion tapa de plein fouet avec son Laser sur la poitrine de l'Armure, l'égratignant au passage, et lui faisant une ouverture sur celle-ci. Puis Xemnas croisa alors ses deux Sabres pour asséner un coup ultime sur l'Armure, qui dégageait alors sur plusieurs mettre, toujours debout, mais glissant sur ses chaussures de la même couleur niveau or, comme son Armure ..., on pouvait voir une fumée de terre sèche s'évaporer sur les deux pans des chaussures de l'Armure qui glissait vers l'arrière.

Tout en reculant, Twilight prit soin de s'arrêter en prenant sa Keyblade et en la plongeant droit dans le sol. Ainsi le stoppant net, ... devant Xemnas.

Celui-ci avait le regard plongé sur lui. Xemnas comprenez que la fin du combat était arrivé. Et qu'il allait ce passé quelque chose ...

L'Armure levait alors son casque, alors que le visage de Twilight se trouvait en dessous, en direction du visage de Xemnas ... Puis d'une main il retira son casque, laissant celui-ci tombé sur le sol comme un vulgaire chiffon.


- Xehanort. Je peut te sentir à travers cet homme démunis de coeur. Pourquoi cette sensation si forte ? ... Quel est ce lien qui vous relies ? ...

Tout à coup il se mépris d'un mal intérieur. Comme si sa le rongeait depuis son coeur même.

- Qu'es-ce ... Twi ... arrête ... laisse ...

- Aaaah ! ... Non, je dois ... te li...béré ! ... Terra ! Je ... suis ... obliger le faire ... toi seul ... peux ...

- Non ne ... fait pas cela ! Tu risque ... de te ...

- Je ... n'es pas le choix ! ...

Le véritable visage que pouvais percevoir Xemnas, était celui de Twilight, mais comme devant le Manoir il avait les cheveux au coloris de l'autre homme, du moins celui dont le coeur appartenait réellement. Seulement deux voix ressortait de ce corps. Il semblait se battre contre lui même. On pouvais difficilement reconnaitre, ou comprendre ce qu'il voulait l'un autant que l'autre. Terra semblait intérieurement vouloir rester dans le corps de Twilight, alors que au contraire Twilight voulais libéré le coeur de l'homme qui pourrait réellement vaincre le Simili devant ...

Seulement Xemnas, se foutait bien de qui pouvait se battre contre lui, il avait en tête le faite qu'il était certain de pouvoir tout détruire tôt ou tard ...

Après les derniers mots prononcer par Twilight même. Ses yeux changèrent de couleur. Pour retrouvé un bleu normal, comme ce que portait toujours Twilight depuis le début. Et peu à peu, ses cheveux aussi redevenait totalement blanc.

Cette fois Twilight avait réussis à revenir totalement de l'emprise qu'avait eu l'esprit de l'Armure de Terra ... Alors qu'il la portait toujours. Son geste qui allait suivre, sera le dernier ...

Mais avant cela. Il dis un dernier mot à Xemnas ...


- Je n'aurais jamais cru ce jour arrivé Xemnas. Mais, tu ne me vaincra jamais !! Car je ne t'en laisserais pas l'honneur ! ...

C'est suite à ces mots que Twilight avait prononcé en dernier qu'il brandille la Keyblade planté plus tôt sur le sol, pour ensuite la dirigé vers sa propre poitrine. Sur le coup, Xemnas n'eus aucune regard surpris ! Cela pouvait être logique, étant un Simili, il ne pouvait avoir de sentiment tel quel ! Mais si il en aurait eu possession de sentiment, son regard ou sa pensé n'aurait fait qu'un tour ! Dans l'absurdité total du geste qu'allais entreprendre Twilight.

Ce qui ne tarda donc pas à ce faire ... Twilight fit un dernier sourire ... Pour finalement ce planté la Keyblade dans sa poitrine. Cassant par la même occasion l'Armure, passant au travers. La Keyblade même, de Terra, venait de transpercer la poitrine du Maire, Twilight, pour libérer, ou desceller le coeur qui s'y trouvait. Et le rendre à son propriétaire.

Autrement dis. Le véritable Terra. C'est suite à ce geste que Xemnas seul, pu assister à quelque chose d'assez spectaculaire.

L'Armure avait passer littéralement au travers du corps de Twilight, qui lui avait les yeux fermer ! Le Cœur même ne s'était pas retiré du corps de Twilight. Il avait certainement pris refuge dans l'Armure qui avait elle par contre quitter le corps même inerte, mais toujours debout de Twilight. Même le casque qui trainait à terre comme un vulgaire chiffon dis plus tôt, revint automatiquement se positionner au dessus de l'Armure. Formant ainsi une Armure Incomplète.

Tel était cette chose qui se trouvait devant Xemnas. Une Armure Incomplète à ses yeux. Qui semblait bien vivante, et qui avait récupéré même la Keyblade planté dans le corps de Twilight. Pour s'en armé à lui seul ...

Cependant l'Armure disparue alors dans un nuage de vent de terre, et avait donc quitter se lieu ...


Faille Temporelle ; Terre Stoppée du Temps => Armure Incomplète => ???

Lieu, qui, lui même partait en lambeau ... tout le décors devenait irréel. Et semblait disparaitre peu à peu ... Faisant de nouveau disparaitre les deux combattant plus tôt arrivé, autrement dis le corps de Twilight, et celui du Simili Xemnas. Et depuis l'endroit du Manoir Abandonné, les autres pouvaient déjà constaté petit à petit, une sorte de boule qui déformait les lieux, et l'endroit même où avait disparut Twilight et Xemnas plus tôt encore.

Ainsi, Xemnas et Twilight avait quitter cette endroit étrange, qui lui même se scella à jamais. Ayant vécu un combat rapide mais unique en son genre ! ...

Celui de l'affrontement final, entre Twilight le Maire de la Cité du Crépuscule, et Xemnas, le Numéro I, Supérieur de l'Organisation XIII ...


Faille Temporelle ; Terre Stoppé du Temps => Twilight & Xemnas => Manoir Abandonnée ; Grille d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: ?? - Faille Temporelle ; Terre Stoppé du Temps ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: ?? - Faille Temporelle ; Terre Stoppé du Temps ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]
» Un panda feu/terre lvl 80 va naître
» Kipolata Panda Terre 16x
» CaC pour bi-élément feu/terre
» Hadees, Panda terre Maj 185

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Manoir Abandonné
-
Sauter vers: