Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -

Aller en bas 
+36
Slyx
Aqua
ShanGri-La
Vannell Ravenald
Zack Fair
Organisation XIII
Kyo
Nexil
Xaldin
Kuroki Kaze
Fujitaka
Mog
Xemnas
Axel
Lyriu
An'Lian
Sonny Setsujoku
Ven
Nobody
Eiko ~
Yuna
Namine
Terra
Garland
Wisdom
Oki
Ansem le Sage
XI
NieR
Mickey Mouse
Kairi
Sheena
Crystal
Luffy
Ippo Makunouchi
Twilight
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime3/5/2010, 12:13

c'est vrai que tu parles beaucoup Slyx, même quand tu n'est pas sur la Chatbox xD.
Bref, je ne suis pas la pour parler de cela et je voulais donc dire que j'avais compris le système. Je serais donc présent au moment ou je devrai poster ( c'est a dire pas maintenant xD ).
Je n'aurais plus qu'a engager le combat entre Roxas ( ca c'était la logique implaquable ).
Bon, je voiren attendant ce queje peux faire avec Naxyld pour cette fin de Saison 2;
Bonne journée et Slyx, essaye de te controler en voyant ton clavier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime3/5/2010, 19:03

c'est gentil a toi Slyx mais faut pas abuser non plus j'ai pas fait tant de chose que sa j'ai juste poster de trois truc que j'aime et jcontinue :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime3/5/2010, 20:26

mouais, "trois truc", regarde le nombre de message que tu as déjà emmagasiné depuis si peu de temps xD
Soit, ce n'est pas non plus le sujet de discussion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime3/5/2010, 20:33

autant pour moi désoler pour cet entracte qui n'avais rien d'interessant

*retour au sérieux les enfants*
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Nobody
Lvl 10
Lvl 10
Nobody


Nombre de messages : 175
Localisation : ...
Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre
Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens
Date d'inscription : 26/08/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime5/5/2010, 21:17

Bonsoir !
Aha, non, j'vais pas râler, pas pour cette fois... Mais faites gaffe au HS xP

Désolée pour le retard (même si j'avais prévenu... j'avais oublié que mon mercredi serait pris par une futilité -.-) avec un post qui aurait pu être bien meilleur compte tenu de l'attente et du nombre de post le séparant de mon précédent. Mais à vrai dire, j'avais la flemme de tout retracer (plus ou moins) du point de vue de Saïx (même si c'est ce que j'aurais dû faire...)... Ceci dit, chose due, chose faite...

Suivant(e) ! =)

Note (parce que Saïx aime parler classe) : Inique = mauvais, odieux, tyrannique...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com
Xigbar~
L'Archer
L'Archer
Xigbar~


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Illusiopolis...
Emploi : Recherche un coeur? est ce un emplois?
Loisirs : Chercher mon coeur et embêtez les gens...
Date d'inscription : 04/04/2010

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime6/5/2010, 09:08

Ouais, évitons les HS xD... Je le trouve bien ton post Saix !

Bon, j'ai terminer le post ! Mais avant toute critique de votre part, je veux que vous sachiez que j'ai fais du mieux que j'ai pu, puis n'étant pas sure de certaines informations j'ai tenté de faire une certaine logique. Bien sure, toute logique n'est pas parfaite et c'est pour sa que si sa contient des erreurs, faites moi en part et je m'empresserai de corriger ! Je suis disponible toute la journée demain donc... Bah en soirée pour vous lol. Je pourrai donc corriger dans la même journée, ne faisant attendre personne et ne retardant pas en aucune intention. J'ai bien sure tenter de retracer tout les post de tout le Monde pour me donner idée de la situation de Xigbar etc.... Mais c'est pas facile xD

J'espère être à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime6/5/2010, 15:39

Héhé j'aime ça ! Ca va vite ! C'est de nouveau a toi Frederic Very Happy Loool désoler xD

Après Marluxia, faudra que je le MP ... je sais qu'il est plus là j'espère que son ami postera pour lui ... :T_T: Sinon au pire on le passe et on le met sur la selecte comme Crystal.

Faut aussi que je vous annonce que Larxene n'a plus internet :-_-': Heureusement sa devrais durer deux semaines, n'empêche que, elle est loin vers la fin en gros ca va.
Au pire c'est pas grave, comme Larxene dois combattre par après Crystal ... Fin on verra comment ca va tourné :^^:

Une chose a la fois comme on dis Wink

_________________

Ceux qui sont plus important, seront surligner en rouge. Et ceux qui le sont moins resterons en noir. Faites bien attention donc à suivre l'ordre ! En gros, ceux qui sont en rouge, peuvent poster sans trop prendre en compte ceux qui sont en noir. Mais ceux qui sont en noir doivent prendre en compte les perso important ! Es-ce bien clair ? Alors voici la liste

Ordre des personnes qui doivent poster ! :

Djidane Tribal
Saix
Xigbar
4° Fréderic C.Zelig
5° Marluxia
6° Ansem le Sage
7° Xaldin
8° Chronos
9° Twilight
10° Xemnas

11° Larxene
12° Axel
13° Roxas
14° Naminé

?° Crystal


/! ATTENTION, J'aimerais que vos prochains postes, prennent en compte d'un avant gout de vos prochains VS ! Autrement dis, j'ai spécialement fait la liste, en sorte que vous vous retrouvez prêt de l'un lautre. J'espère que vous me comprenez, si oui poster, si non, questionner moi en répondant au poste ! Merci.

Liste des Prochains "VS" :

Twilight VS Xemnas

Roxas VS Axel

Chronos VS Xaldin & Xigbar

Djidane VS Saix

Crystal VS Larxene

Frederic C.Zelig VS Marluxia

Haru VS Vexen - En Action -

____________________________________

Plan de l'Acte Final Actuel (Voir dernier poste de Xigbar !) :

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Planactefinal

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime6/5/2010, 23:06

Hey, que ce soit clair, si on ne Rp pas par plaisir, autant ne pas Rp du tout xP (ouais, d'accord, le manque d'inspiration ça peut arriver, mais quand même)

Bref, suivant...
D'ailleurs, j'avais une idée concernant les VS... Les combats se déroulant tous au même endroit, les personnages n'étant pas aveugles et sourds vis à vis de ce qu'il se passe autour d'eux, je pense qu'il pourrait y avoir possibilité de 'croisement' de combats, au moins pour les moins importants... Par exemple, un perso verra que son allié est dans la mouise, il aura tendance à vouloir aller l'aider je pense... (sauf s'il s'agit de Saïx, m'enfin bon, je dis ça parce que Frederic est bien plus sensible que le glaçon)
Ca ajouterait un peu de fun à mon avis, à condition, bien sûr, que personne ne contrôle personne d'autre que son propre personnage (ça y est, on va dire que je suis vieille, que je radote...).

Si c'est pas clair, si c'est pas faisable, dites le... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime7/5/2010, 15:13

ATTENTION !

J'ai fait une modification dans les VS ! Oui car j'ai penser a quelques petits détails ... coté activité des forumeurs ...

Marluxia étant absent, pour je ne sais encore combien de temps, j'ai penser à le placer en tant que deuxième personne qui affrontera Chronos ! Et donc à la place de Xigbar.

Ce qui fait que ainsi. Chacun aura quelqu'un combattre, et Marluxia sera secondaire dans le combat contre Chronos !

Ensuite je suis tout a fait d'accord de ce qu'a dis Frederic ! Pourquoi ne pas intervenir parfois pour aider son compagnon dans le combat. Car au vu de l'espace qui règne et de tout les combattants qu'il y a. C'est certain que sa risque fort de se mélanger ! ...

Je compte aussi crées une Carte des Lieux pour montrer à peu pret l'emplacement que chacun devrais prendre pour dire d'être bien placer pour combattre ... En donnant a chacun en espace suffisant ...

Ensuite, Marluxia étant absent, et n'ayant pas eu de réponse a mes deux MP ainsi qu'au message hors ligne sur MSN. Je le met sur la selecte comme Crystal !
Ce qui veux donc dire que c'est ... A moi de poster :-_-': xD

Je le ferais cette après midi comme j'ai ma journée. Wink

Marluxia interviendra donc quand il le voudras ! TOUT en prévenant ici avant de le faire ... Je le MPerais pour lui dire. Je m'en vais donc poster de suite.

_________________

Ceux qui sont plus important, seront surligner en rouge. Et ceux qui le sont moins resterons en noir. Faites bien attention donc à suivre l'ordre ! En gros, ceux qui sont en rouge, peuvent poster sans trop prendre en compte ceux qui sont en noir. Mais ceux qui sont en noir doivent prendre en compte les perso important ! Es-ce bien clair ? Alors voici la liste

Ordre des personnes qui doivent poster ! :

Djidane Tribal
Saix
Xigbar
Fréderic C.Zelig
Ansem le Sage
6° Xaldin
7° Chronos
8° Twilight
9° Xemnas

10° Larxene
11° Axel
12° Roxas
13° Naminé

?° Crystal

?° Marluxia

/! ATTENTION, J'aimerais que vos prochains postes, prennent en compte d'un avant gout de vos prochains VS ! Autrement dis, j'ai spécialement fait la liste, en sorte que vous vous retrouvez prêt de l'un lautre. J'espère que vous me comprenez, si oui poster, si non, questionner moi en répondant au poste ! Merci.

Liste des Prochains "VS" :

[PLAN DES PROCHAINS VS A PRENDRE EN CONSIDERATION DANS VOS PROCHAINS POSTES !]

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Prochainvs

Twilight VS Xemnas

Roxas VS Axel

Chronos VS Xaldin & Marluxia

Djidane VS Saix

Crystal VS Larxene

Frederic C.Zelig VS Xigbar

Haru VS Vexen - En Action -

____________________________________

Plan de l'Acte Final Actuel (Voir dernier poste de Ansem le Sage !) :

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Planactefinal

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime7/5/2010, 17:04

puis-je me permettre de poster après Xaldin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime7/5/2010, 17:15

Tout simplement, ja valide l'idée de Frederic, ça n'en sera que plus intéressant. Autant profiter de toutes les possiblités que cet ultime combat nous offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime7/5/2010, 17:22

Tout a fait raison Chronos !

Ok pour Marluxia ! Wink Lol fallais que tu revienne le jour ou jte retire de la liste :XD: Ralala.
Enfin vaut mieux tot que jamais xD (Même si on dit tard je sais xD)

Donc c'est a Xaldin de poster maintenant. Ensuite Marluxia puis Chronos ! Sa marche ! Wink

_________________

Ceux qui sont plus important, seront surligner en rouge. Et ceux qui le sont moins resterons en noir. Faites bien attention donc à suivre l'ordre ! En gros, ceux qui sont en rouge, peuvent poster sans trop prendre en compte ceux qui sont en noir. Mais ceux qui sont en noir doivent prendre en compte les perso important ! Es-ce bien clair ? Alors voici la liste

Ordre des personnes qui doivent poster ! :

Djidane Tribal
Saix
Xigbar
Fréderic C.Zelig
Ansem le Sage
6° Xaldin
7° Marluxia
8° Chronos
9° Twilight
10° Xemnas

11° Larxene
12° Axel
13° Roxas
14° Naminé

?° Crystal


/! ATTENTION, J'aimerais que vos prochains postes, prennent en compte d'un avant gout de vos prochains VS ! Autrement dis, j'ai spécialement fait la liste, en sorte que vous vous retrouvez prêt de l'un lautre. J'espère que vous me comprenez, si oui poster, si non, questionner moi en répondant au poste ! Merci.

Liste des Prochains "VS" :

[PLAN DES PROCHAINS VS A PRENDRE EN CONSIDERATION DANS VOS PROCHAINS POSTES !]
- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Prochainvs

Twilight VS Xemnas

Roxas VS Axel

Chronos VS Xaldin & Marluxia

Djidane VS Saix

Crystal VS Larxene

Frederic C.Zelig VS Xigbar

Haru VS Vexen - En Action -

____________________________________

Plan de l'Acte Final Actuel (Voir dernier poste de Ansem le Sage !) :

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Planactefinal

____________________________________


Dernière édition par Twilight le 7/5/2010, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime7/5/2010, 18:11

Wahou un mouvement de masse à faire :XD: Sa va aller pour moi, aucun problème avec les nouveaux VS. Je crois bien qu'il y aura pas de difficulté à se déplacer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime7/5/2010, 18:32

L'idée de Frederic est bonne et je suis d'accord. Cela donne de la rélaité a nos combats, du vivants rendant le RPF plus attirants. Bravo pour l'idée.
Après, je me débouillerais pour me déplacer a l'autre bout de la carte ( merci Twilight xD ). Je prend pas ça méchament au contraire et cela me permettra de faire de plus longs postes pour mes prochains postes, ce qui est donc un avantage.
Bref, j'ai vu ce que j'avais à faire, maintenant, je vais lire ce que je n'ai pas eu le temps de lire.


Dernière édition par Axel le 7/5/2010, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime7/5/2010, 18:41

J'avoue, j'aurais du mieux réfléchir pour toi et Roxas ! Axel ! xD

Je crois que je vais vous glisser là où vous êtes actuellement, se sera plus logique Wink Et remonter les autres. Coté emplacement c'est plus logique je pense.

Je vais changer ça de suite Wink Merci de me l'avoir fait remarquer :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime7/5/2010, 20:37

Juste une chose, pour les combats a venir, on a le droit au mur invisible? aux similis? (genre 2 ou 3)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime7/5/2010, 21:03

Tu veux dire quoi ? Faire une sorte d'arrête ? En créant des mur invisible ? Je vois pa trop l'utilité dans le sens où sa pourrais réduire déjà plus le terrain alors qu'il est déjà petit :^^: Mais aussi parce que si tu lis plus haut ce qu'on a dis, on compte interagris entre tous les combats !

Pour donner plus de piment.

Et concernant ce que tu me disais par MP ! Il n'y a rien de confus dans le RP pour le moment tout est bien clair si on lis bien tout dans l'ordre ! Et qu'on oublie aucun poste.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime7/5/2010, 21:32

OUi tout est tres claire, c'est jsute que je n'avais pas fais attention a se sujet qui explqiue tout bien comme il faut :XD:

Apres justement, les murs invisible pourrait éviter que citoyen vienne aider l'un de ces camarades :/ Mais il est vrai que étant donner que le terrain est deja petit sa ne servirait a rien de le réduire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime7/5/2010, 22:31

... sinon à s'écraser les pieds en combattant xD

Ah, et je préfère préciser que prendre le plan au pied de la lettre ne serait pas une très bonne idée non plus... Non, j'veux pas tout foutre en l'air (après tout, on va pas s'amuser à se balader d'un bout à l'autre du bazar), mais juste dire que si les Gardiens restent à gauche et les Similis à droite, ça risque d'être assez dérisoire xD De même que si les VS restent parfaitement alignés en rang d'oignon de haut en bas... x)

Tout ça pour dire que, si Saïx ne va pas trop dévier de son coin, Frederic et Xigbar risquent de le faire bien plus, l'un combattant par la magie et l'autre par les tirs de snipers... Ceci dit, je vais essayer pour ma part de pas trop foutre le bordel (ce serait méchant pour l'admin qui se décarcasse à faire ses plans)... Mais je tiens à rester un minimum dans le réaliste x)

And as a conclusion... les Gardiens et leurs Similis à droite, les autres à gauche, et les boss au milieu... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime7/5/2010, 23:47

Tout a fait d'accord avec mon vDD ! C'est sûrement pas Avec Xigbar et Fred qu'on va réussir a rester dans notre coin alouer ! Surtout avec leur capacités propre a eux même... Loin de la mon intention a change tout le plan de l'acte finale, c'est juste plus logique lol. Après tout, c'est toi qui voit Twi ! Bref
je suis daccord avec tout ce que Fred a dit....... Sa améliorait le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime8/5/2010, 00:16

Arrêter de dire des bétises il est exxelents se plan de l'acte final (dis sa parce qu'après sa va retarder la saison 3 :XD:)
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime8/5/2010, 04:52

J'ai pas dit qu'il n'était pas parfait ce plan d'action ! Au contraire, Twi à eu une belle idée avec celui-ci ! Nous cherchons rien qu'a l'améliorer, sa serait dommage de laisser un plan qui pourrait être encore plus améliorer ! Surtout, que sa ne le retarderait pas vraiment... Du moins, je crois !

Je sais que tu es impatiente de participer, mais si on peut avoir un acte finale encore plus finaliser alors sa serait la perfection ! Je crois que c'est en partie peut-être ce que veux dire Fred avec son idée ! Sa resterait plus logique aussi, puisque certains autres personnages auront aussi peut-être des ennuies d'espace... xD Genre Xaldin, Marluxia et Chronos :XD:


Et puis après, ce ne sont que des idées que nous proposons à Twilight ! C'est à lui qui revient de trancher Wink
Revenir en haut Aller en bas
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime8/5/2010, 12:49

Mmm, en fait, je voulais pas dire que je n'étais pas du tout en accord avec le truc, hein... x'D

Juste que, en gros, les Gardiens et leurs Similis attribués (on va les appeler comme ça, la flemme de les énumérer) se battraient grosso modo dans la partie droite du plan, et les autres à gauche ou au centre... Mais que, par exemple, il se pourrait qu'à un moment du combat, Xigbar se retrouve à la place de Marluxia, par exemple... ce qui favoriserait au passage les croisements entre combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime8/5/2010, 14:24

Pour l'instant je trouve le plan très bon. Les combats vont tout simplement prendre place tout doucement. Un chant de bataille et toujours "beau" au début. Enfin, c'est mon point de vue.

Les changements de place vont se faire petit à petit. Pour Chronos, ce sera la même situation puisqu'il utilise ses vortex en plein de combat et allie attaques physiques et magiques.
Pour Xemnas, la téléportation et le clonage seront au goût du jour, donc je pourrais parfois m'interposer entre deux attaques sur ce cher Maire par exemple. M'enfin pour ce dernier, n'y comptez pas trop. Twilight sera évidemment sa cible principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime9/5/2010, 01:50

J'avais compris xD Je ne suis pas en désaccord non plus^^ ( Si c'est ca que vous avez compris de mon poste^^" ) Sinon, je crois que Chronos à bien résumer... Ainsi que Fred^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Discussion générale ~ RPF Saison 2 -
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Listes des Personnages ~ RPF Saison 2 ~
» RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !
» - But & Intro ~ RPF Saison 2 -
» - Fiche du Citoyen ~ RPF Saison 2 -
» - Demande d'un Membre ~ RPF Saison 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
-
Sauter vers: