Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 :: III - Salon blanc ::

Aller en bas 
+12
An'Lian
Eiko ~
Lyriu
Xemnas
Garland
Aqua
Haru
Kurosaki Ichigo
Ippo Makunouchi
Namine
Luffy
Twilight
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 6 Icon_minitime13/11/2009, 20:18

Cet acceuil était particulièrement reserver au Musicien. A peine arriver que le Maire lui parla non seulement de la situation mais aussi de devenir Gardien...
Cela était brusque certes, mais le Maire avait besoin d'une personne capable de proteger la Cité... Mais proposer aussi rapidement était stupefiant dans le sens stupide. Ce n'était pas la reflexion du Guerrier mais on se trouvait dans un autre monde. Les raisonnements et les caracteristiques de chacuns étaient différents. Mais ce que le Guerrier trouvait de plus étonnant, c'était que d'autres Gardien existait. On ne va pas s'éterniser la dessus mais Naxyld avait quelque chose de précis... Non pas de preteger les gens de cette Cité, il se proposait, oui. Mais il le faisait a contre-coeur. Depuis la mort de cet homme appelé Auron, il est vrai que les décisions du Guerrier d'Eclypse sont mysterieuses. Beaucoup de doutes s'installe et beaucoup de choses qui interpelles. L'arrivée improviste de l'Organisation, la folie dans la Cité... Plusieurs choses sont incompréhensibles...
Puis, le Maire proposa au Musicien de devenir Gardien. C'est a ce moment que les réponses arrivèrent un peu plus vite dans la tête du Guerrier. Ses pensées n'étaient plus les mêmes et les souvenirs du passé revenaient sans cesse. Ce qui amenait a une colère noire. La Haine remontait comme de l'eau qui débordait d'un vase ou de la mayonnaise qui allait faire exploser la bouteille dans laquelle elle était contenue. Bref, une haine que l'on ne peut pas controler. Naxyld n'allait pas non plus faire une bourrasque ou quoi que se soit. Cette haine est prisonnière a l'interieur de lui et l'emmenais sur plusieurs voies différentes dont l'une était la bonne. Naxyld serra son poing calmant sa colère envers certaine personnes au passé.
Mais il est vrai qu'il faut se focaliser sur le présent. Ce que fit le Guerrier tout de suite après avoir rememorer ses souvenirs. Il écoutait tout en regardant le sol Monsieur le Maire dans ses discours. Cette proposition donné a Frederic avait donc été accepter. Le Musicien avait pris le badge et un objet vraiment special dont Naxyld ignorait le nom. On aurait dit qu'il serre a capter quelque chose ? Mais ce n'est qu'une hypothèse. Arriver a l'acceptation de Frederic, Le Guerrier s'était souvenue queTwilight n'avait pas parler que du Musicien mais aussi de Naxyld en personne. Comment se fait-il ? Et bien tout bonnement que le Maire lui proposa d'aider la Cité comme un certain Chronos. Fallait-il que je le protège ? De toute façon, il aurait fallu que je protège grand nombre de personne dans la Cité si j'accepte ce que dis Twilight. Naxyld regarda ensuite partir Twilight et le Musicien qui suivit de peu le même chemin.
Les deux personnes étaient a présent partis pour la Colline du Couchant.

-Bon et bien, il ne me reste qu'à suivre ceux qui sont partis. Je parlerais de mes faits et gestes a venir au Maire une fois la cérémonie terminer.

Peut-être fallait-il qu'il vienne du début a la fin de l'hommage ou alors pas du tout... Non ! Pa sde ça a un Gardien qui s'est defendu au peril de sa vie pour la Cité. Il est mort pour une bonne cause
et Naxyld doit aller rendre hommage a cet homme.
Pour ce qui est des questions posés, C'est grâce au paroles du Maire et de tout ce qui s'est passé ici que Naxyld a put répondre a ses questions...
Cette situation, dans laquelle est Naxyld, est plus facile a digerer. Mais il faut dire que c'est grâce a une personne en particulier que le Guerrier a pu accepter la proposition si gentillement demandée, par le Maire. Cette personne, c'est ou plutot c'était Auron, Un Ancien Gardien de cette Cité...

Manoir - Salon Blanc => Naxyld=> Passage => Cité du Couchant - Colline du Couchant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

:: III - Salon blanc :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 6 Icon_minitime14/12/2009, 20:54

Hall-Bibliotheque --> Reflet --> Salon Blanc



Attaque de Simili

- Reflet -

:: III - Salon blanc :: - Page 6 Similireflet
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Zack Fair
Lvl 14
Lvl 14
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : ???
Emploi : etudiant
Loisirs : jeux video et manga
Date d'inscription : 13/09/2009

:: III - Salon blanc :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 6 Icon_minitime20/12/2009, 20:00

Hall - Bibliothèque=> Zack Fair=>Salon blanc

Zack entre dans le salon blanc et remarque une mystérieuse créature qui as vais une allure très étrange qui était entièrement blanche et un symbole des plus étrange sur sa tête

-Qu'est ce que c'est cette créature serrai ce une des expériences de Hojo quoi qui l'en soit sa fonce sur moi

Zack sort son épée et donna un coup ascendant sur l'ennemi mystérieux

-Ennemis étrange sa pourrai être une des expériences de Hojo si c'est la cas serait il a mes trousse ?

-Il se passe quelque chose dans ce manoir je dois être prudent mais sa peut avoir un lien avec ce qui m'est arrive

-Je dois continuer d'explorer le manoir peut être je trouverais des indice ou des indication pour retrouve mes compagnons


Zack ne trouvai rien dans le salon blanc juste que il y as une table et une chaise et que tout dedans était d'un blanc éclatant
Zack décide de quitter le selon pour Hall - Bibliothèque en restant sur ses gardes


Salon blanc =>Zack Fair=> Hall - Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultima-rpg.forumactif.com/forum.htm
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: III - Salon blanc :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 6 Icon_minitime24/12/2009, 14:32

Tunnel => Unknown => :VORTEX: => Salon Blanc

Mon arrivé ici, était plutôt quelque peu imprévus ... Je ne savais trop où aller en réalité. Car je ne pouvais rien faire d'autre qu'attendre ...

Ma mission s'achève bientôt ... jusque quand vais-je garder mon identité caché au sein des autres citoyens qui convoite cette curiosité à mon égard ? ...

Je m'étais arrêter ici pour vérifier deux trois choses dans cette pièce. Je n'y était plus venu depuis très longtemps ... depuis que Naminé, Roxas, Twilight et moi même étions prêt à faire ce qu'il fallait pour lui ...

Roxas, Naminé, je l'es avais tout juste rendus leur liberté ... alors qu'ils venaient à peine de retourné dans leur corps d'origine ... Mais pour combien de temps encore ? ... Leur temps était compter, bientôt ils devront de nouveau se dire au revoir ... mais ne seront pas pour autant séparer si Kairi et Sora reste ensemble ...

Je partis m'assoir sur la chaise blanche ... seul ma veste et moi même ressortions de cette couleur intense que rendais la pièce ici ... et un détail me frappais, ... les dessins que Naminé avait fait, et avait autrefois coller sur les murs de cette pièce, tous avait disparut ... sont-ils sceller dans son carnet pour toujours ? ... Pour que certaine vérité et secret ne soit pas dévoilé aux yeux des autres citoyens ? ... Mais surtout du Maire ? ... Peut être bien ... Je vais devoir surveiller Twilight et Naminé de prêt ... C'est tout ce qu'il me restait à faire ...

Un halo de Ténèbres m'engloutis alors sur la chaise où j'étais assis ... sous quelques mots que je prononçais ... annonçais la fin d'un voyage ...


- Ma mission est à sa fin ... bientôt Twilight découvrira qui il est ... et ce qu'il cache au yeux de ses citoyens ...

Salon Blanc => Unknown => :VORTEX: => ??? (Surveille Twilight & Naminé)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
ShanGri-La
Lvl 05
Lvl 05
ShanGri-La


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Everywhere We want!!
Emploi : Aucun
Loisirs : S'amuser!
Date d'inscription : 20/04/2008

:: III - Salon blanc :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 6 Icon_minitime24/12/2009, 18:03

Tunnel =>Laeriu => :VORTEX: => Salon Blanc

J'arrivai en courant, une fois sortie du vortex je repris mon souffle, je releva la tête et vis l'individu que j'avais suivi disparaître dans un halo de Ténèbres qui l'engloutissait, il ne bougeait pas assis sur une chaise blanche. Une fois qu'il eut disparût je fis attention à ce qui m'entourait, une salle avec une grande table entourée de plusieurs chaises, elle était petite mais sa particularité d'être entièrement blanche la rendait plus grande et plus spacieuse qu'elle ne l'était réellement. Les murs et les meubles tous blancs me faisaient mal aux yeux alors je fus obligé plisser les yeux. Je cherchai une porte pour sortir d'ici le plus vite possible, cet endroit me mettait mal à l'aise... De plus, je n'avais pas la moindre idée d'où je pouvais me trouver! Décidément, j'avais encore bien des choses à apprendre de cette cité et des habitants...
Je soupira de soulagement quand je vis la porte, j'avançais alors droit vers celle-ci, je l'ouvris mais j'hésitais... je resta alors ainsi pendant plusieurs minutes réfléchissant et analysant la situation... Je fis demi-tour et m'avançais vers la grande fenêtre voilée d'un rideau blanc. Je poussai ce rideau pour jeter un coup d'oeil aux alentours et ce que je vis m'arracha un sourire. Une forêt, un bois! AHAHAH! Le seul endroit qui pouvait se trouver en dehors du centre ville ne pouvait être que ce lieu! Celui-ci même! Le manoir où le Maire habite et où je trouverais sûrement toutes mes réponses! Je jubilais seule devant le spectacle verdoyant que m'offrait la végétation même si je n'en avais que faire. Je lâcha le rideau et avançais lentement vers la porte. Je ne savais pas où aller dans ce bâtiment mais qu'importe je fouillerais je ne peux qu'en sortir gagnante après tout!
Je m'arrêtai nette, à environ deux mètres de la porte, je vais rester ici encore quelques temps pour réfléchir, ce serait regrettable que je tombe sur quelqu'un en pleine recherches...
Revenir en haut Aller en bas
ShanGri-La
Lvl 05
Lvl 05
ShanGri-La


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Everywhere We want!!
Emploi : Aucun
Loisirs : S'amuser!
Date d'inscription : 20/04/2008

:: III - Salon blanc :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 6 Icon_minitime3/1/2010, 18:13

Je tournais en rond en réfléchissant à ma méthode d'infiltration, de recherche et quelle excuse je pouvais donner pour expliquer ma présence ici... Personne ne me connaissait donc je ne pouvais me présenter en tant que citoyenne de longue date, ni comme garde de cette ville et encore moins en tant que ma simili... Si elle ne me ressemblait pas entièrement et, de plus, je ne sais pas comment ils l'appellent... Trop de risques...
Je m'étais arrêtée au milieu de la pièce, une main sur la table immaculée blanche et l'autre devant ma bouche. Puis un flash suivit d'un léger mal de tête me prirent la tête... Elle s'était évanouie?! Quelle chance pour moi, je pouvais m'introduire dans sa mémoire et dans ses pensées! Huhuhu...
Je fermai mes yeux pour me plonger en elle et lire dans son esprit comme dans un livre ouvert. Je me vis sortir de ce Salon d'une blancheur sans pareil puis passer dans un couloir perpendiculaire à des escaliers ouvrir une porte de l'autre côté... Une bibliothèque?! Elle était comme cette salle, propre et bien rangée... Quelqu'un vivait vraiment ici alors? j'activai un mécanisme pour ouvrir un passage pour aller dans une petite salle sombre éclairée par un simple écran d'ordinateur... Puis enfin je la voyais allongée dans une salle qui ressemblait à un laboratoire, elle était dans les bras d'un homme aux longs cheveux blancs et habillé d'une blouse blanche... Le Maire?! Décidément, j'étais gâtée! HAHAHA!! Je repassais la scène en arrière, une sphère mauve était rentrée en elle après que cet homme lui ait déverrouillé une serrure en elle... Ses pouvoirs? Enfin, bientôt les nôtres...
Je rouvris les yeux avec un sourire tellement grand qu'il me montait jusqu'aux oreilles. Je tendis une main devant moi et je fis apparaître un passage de Ténèbres menant à ce Laboratoire!! Je rigolais à plein poumon en y entrant...

Salon Blanc => Laeriu => :VORTEX: => Laboratoire de Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: III - Salon blanc :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 6 Icon_minitime6/3/2010, 15:21

Forteresse des XIII : Appel de la Vacuité > Chronos, Yuna, Kairi [passage] > Cité du Crépuscule : Salon Blanc.

Roxas n’avait pas mit longtemps avant de remarquer que Chronos s’intéressait aux dispositifs informatiques dont l’Organisation XIII disposait. D’ailleurs il lui expliqua rapidement de quoi il s’agissait. C’était un poste de contrôle créé par Le Supérieur dans le but de retrouver La Cité du Crépuscule dans l’Espace Gumni. Beaucoup de personnes auraient été incapable de comprendre les dires de la Clef du Destin, mais ce n’était pas le cas de Chronos. Lui-même voyageait entre les mondes, ainsi il connaissait tout ça, simplement il n’avait pas besoin d’utiliser un vaisseau pour se déplacer de monde en monde, tout comme les membres de l’Organisation, car il était capable de créer des passages de lumière, un don peu répandu, contrairement aux vortex des ténèbres, car tous les Similis, et autres personnes liées aux ténèbres savaient plus ou moins les utiliser. Il affirma que les données avaient été perdues par le passé en parti par sa faute, tout simplement parce qu’il avait confiance en Twilight et qu’il ne pouvait pas se permettre de trahir celui-ci. Mais le plus important, que le jeune garçon apprendrait enfin la vérité sur ce monde, une fois auprès de l’inconnu qui n’allait plus l’être pour très longtemps pour Chronos. Après avoir dissipé le mensonge, il n’aurait plus qu’à apporter un dernier coup de main. Même si ils perdaient cette bataille, ils gagneraient la prochaine sans lui…

Le numéro XIII donna ensuite quelques informations à Chronos en disant que dans le Manoir Oblivion, ainsi que dans la Forteresse, il ne restait plus que trois membres : Axel, Saix et Vexen. Cela voulait certainement dire qu’Haru avait rencontré l’un des trois membres. Chronos pouvait déjà exclure Axel, puisque celui-ci semblait s’intéresser à son ami plus qu’autre chose… Comme le simili l’ajouta, il était temps d’y aller maintenant qu’ils possédaient quelques informations non négligeables. Sur le coup, cela paraissait peu intéressant, mais tout pouvait servir un jour, même ce qui semblait être le moins important. Roxas s’arrêta tout de même quelques instants sur les explications du jeune garçon aux cheveux rouges au sujet du temps. Il disait comprendre… Un peu. C’est vrai que tout cela était assez flou. Le contrôle du temps était un outil particulièrement dangereux, surtout lorsque l’on intervenait directement dans le futur ou dans le passé… Certaines personnes disparaitraient, tandis que d’autres, plus dangereuses peut-être feraient leur apparition dans le futur. Cependant, ce contrôle du temps, c’était aussi le seul moyen de stopper Lavos, et Chronos le savait depuis longtemps maintenant, il était devenu un combattant expérimenté, son potentiel était proche de celui d’un Maître de la Keyblade.

Le garçon demanda alors à la jeune fille consciente de le rejoindre - alors que l’autre se trouvait sur son dos - avant d’emprunter un passage qui les déposerait tous les trois dans le Manoir du Maire de la Cité. Celui-ci serait content de savoir que plus personne n’était fait prisonnier derrière les barreaux du Manoir Oblivion. Le chemin ne fût pas très long, un vortex se créa dans le Salon Blanc et Chronos en sorti doucement. Il resta immobile quelques instants en se disant que cet endroit était certainement celui où elles seraient le plus en sécurité. Il demanda à l’Invokeuse de rester ici et surtout de veiller sur l’adolescente aux cheveux rouges, car cette dernière était toujours plongée dans l’inconscience à cause d’une raison que le Maître de l’Epée Arc-en-Ciel ne connaissait pas. Il déposa d’ailleurs celle-ci sur le fauteuil le plus confortable avant de créer un nouveau passage vers l’entrée du Manoir. Il entendait du bruit derrière la porte, et le fait que personne ne le voit arriver était peut-être mieux…

- Allez Chronos, il est temps pour toi de connaître la vérité, ce monde baigne dans l’illusion depuis trop longtemps.

Il emprunta le passage qui se referma aussitôt derrière lui, il était seulement à quelques pas du dernier endroit de la cité qu’il allait voir. En route pour l’acte final.

Salon blanc > Chronos [passage] > Grille d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





:: III - Salon blanc :: - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: III - Salon blanc ::
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 3° Manoir : Salon blanc
» ╬== Le Salon Blanc ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Manoir Abandonné
-
Sauter vers: