Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 :: III - Salon blanc ::

Aller en bas 
+12
An'Lian
Eiko ~
Lyriu
Xemnas
Garland
Aqua
Haru
Kurosaki Ichigo
Ippo Makunouchi
Namine
Luffy
Twilight
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime17/4/2009, 18:30

free music


Hall-Bibliothèque => Chronos => Salon Blanc.

Chronos entra de nouveau dans le Salon Blanc pour prévenir le Maire de l'arrivé Imminente de Djidane et Auron. Il s'approcha alors en marchant tranquillement, et regardant tout autour de lui... Il n'en revenait toujours pas, le Salon était magnifique, il parraissait comme neuf, contrairement au reste du manoir qui faisait plus vieux et lugubre...

- Djidane et Auron, vont arriver, je viens de les prévenir.

Chronos se retourna alors, il ne savait pas où se mettre, il se posa contre un mûr, n'ayant pas vraiment envie de s'asseoir, il était pour l'instant bien installé debout, les bras croisés au milieu de tout ces fauteuils. En attendant les deux hommes, le blond à la drôle de queue de singe, et le grand homme à la veste rouge... Le garçon aux cheveux ebourrifés se demandait bien ce que le Maire allait pouvoir leur dire, ou peut-être leur demander... De toute façon, ce n'était pas vraiment le problème de Chronos puisqu'il agissait de façon indépendante, contrairement aux gardiens de la cité qui devait avant-tout respecter leurs ordres de missions...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime17/4/2009, 18:33

Hall-Bibliothèque => Djidane Tribal <= Salon Blanc.

Djidane était entré dans le salon blanc au même moment que Chronos. Le Maire était assis à son bureau, veste blanche et écharpe violette, pas vraiment le style du génome mais ce dernier devait reconnaître que ça allait très bien au Maire. L’ex-Tantalas salua rapidement l’homme qui lui faisait face d’un signe de main et d’un sourire jovial avant de jeter quelques coups d’œil autour de lui. Pas vraiment grand-chose à voir d’ailleurs, de la paperasse presque uniquement, toutefois Djidane remarqua quelques dessins, doutant que ceux-ci aient put être fait par le Maire. Le génome, n’ayant pas envie de s’asseoir, se cala contre un mur, aux côtés de Chronos, et patienta le temps que Auron entre dans la salle.

-‘‘J’ai défendu la cité de façon brillante qu’il m’a dit… Peut-être, j’ai pas vraiment fait attention. Faut dire que, maintenant, les combats, j’ai l’habitude. Et ce n’est pas un troupeau de ‘similis’ qui me feront peur.’’

Le génome rectifia ses pensées en se rappelant les différentes images de similis qu’il avait aperçu dans le livre d’Auron. Surtout en sachant que ces similis étaient sensés être plus puissants que les sans-cœurs qui ont bien faillit envahir son monde.

-‘‘Bah, de toutes façon ils recommenceront pas de sitôt…’’

Alors on aurait pu remarquer que le regard perdu et naïf que Djidane avait à ce moment se changer en un regard qui pourrait presque abattre tout ce qui pouvait passer dans son champ de vision.

-‘‘Si jamais je déniche l’endroit où se trouvent ces sans-cœurs, je leur mettrait une pâtée qu’ils ne seront pas prêt d’oublier. S’attaquer à mon monde alors que je ne suis même pas là… Et sans raison en plus.’’

Le génome leva alors un sourcil inconsciemment. A vrai dire, il ne savait même pas si les sans-cœurs avaient un but en attaquant son monde. Mais l’ex-Tantalas reprit ses esprits, se disant que ce n’était pas vraiment le moment pour penser à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime17/4/2009, 19:22

Hall-Bibliothèque => Auron => Salon Blanc.

Auron entra quelques secondes après Djidane dans le Salon Blanc, et ferma la porte derrière lui. Djidane avait salué le Maire assis d’un geste rapide. Ce que ne fût pas Auron en rentrant. Il avait parler avec Twilight il n’y a pas si longtemps. Ce n’était pas la seule raison, la politesse n’était pas le fort d’Auron, son expérience d’ex-gardien lui disait d’être direct, et de ne pas perdre trop de temps en Blabla inutile… Contrairement à Djidane et Chronos qui avait certainement prévenu le Maire de nôtre venu, Auron ne se posa pas contre le mûr il avait gardé sa posture naturelle. Naturelle pour lui. Un bras enfilé dans une manche de sa longue veste rouge, et l’autre plié derrière celle-ci en dessous de ses pectoraux, caché par sa veste quelques peut entre ouverte. On pouvait voir son tee-shirt noir, moulant ne le gênant pas les combats, et une partie de son avant bras. Il se tenait dos droit, quasiment devant la porte blanche elle aussi.

Auron se demandait bien ce que le Maire allait pouvoir dire à Auron, il regardait Djidane et Chronos qui n’arrêtait pas de fixer l’homme vêtu d’une blouse blanche de leurs yeux. Auron regardait un peu partout, les yeux cachés par ses lunettes noires et rondes. Même si on voyait parfaitement ses yeux derrière celle-ci de part la luminosité que dégageait le Salon Blanc…

-"Je me demande de quoi le Maire va me parler, et ce qu’il à dit à Chronos lors de leur petite entrevue, quant à Djidane, j’ai mon idée, mais il ne faut pas se lancer dans une conclusion trop rapidement… Je n’ai plus qu’à écouter à présent."

Sans bouger, l’ex-gardien se mit à son tour à regarder en direction du Maire, pas vraiment lui, juste dans sa direction, Auron apprécier regarder chaque recoin de cette pièce dans le plus grand silence… Bien que celui-ci n’allait pas durer… C’était seulement l’une des seules raisons qui le pousser à perdre du temps… Regarder un paysage… dans le plus grand silence. Quelque chose qu’il avait souvent fait lors de son pèlerinage… D’ailleurs il se demandait comment s’en sortait Yuna ici, ça ne devait pas être chose facile que de vivre ici seule, surtout pour elle habitué à être accompagné de Wakka et Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime19/4/2009, 21:38

Après le retour de Chronos, l'arrivé de Djidane, et d'Auron, il était temps pour moi de faire le point sur les dossiers vierges que je tenais toujours face à moi sur la longue table blanche, ...

- Bien, merci Chronos, Djidane, je t'invite a venir t'asseoir en face de moi. Sinon Chronos, tu peux aller jeter un oeil en ville voir si tout ce passe bien pour tout le monde ? Merci.

Chronos me regardais juste d'un oeil, l'autre semblait plus réveur, pensait-il peut être au faite que l'organisation pourrait se trouver dans la Cité, ... il se demander sans doute aussi, quel sera son véritable destin dans la Cité, car si il doit nous aidez, quand es-ce qu'il pensera qu'il aura fini sa mission ? ... Seul lui pourra le savoir, mais partir d'ici comme je lui avait dis serais plus difficile qu'il ne le crois ! Soit, le sujet principale ici était ce citoyen, Djidane, qui était déjà occupé de marcher vers la chaise où il devait s'asseoir, apparement il n'aimer trop il semblais plutot bien confortable contre le mur a coté de Chronos, mais ce n'est pas une manière de ce tenir devant quelqu'un quand on lui parle ... Soit, il s'installa alors en faisant un légé saut passant sur le coté de la chaise pour retombé assis dessus croisant alors ses jambes et mettant ses bras derrière sa tête ... Ce petit semble plutot foufou, cela me plait, il as de l'énergie c'est parfait.

On pouvais voir sa queue derrière lui qui gigotait de gauche à droite, sans vraiment se rendre compte qu'elle frottait légèrement la veste d'Auron qui était juste a coté ... J'avais comme envie de rire, mais je me retiens, ... il fallait a présent débattre sur le vif du sujet pour lequel j'ai ammené ce jeune citoyen ici.


- Tu t'appel Djidane donc, moi tu me connais, donc brève de bavardage, passons au chose sérieuse. Avant tout je tiens à te remercier d'être venus, je n'aurais pas pensé si vite, mais tu es la et c'est le principal. Si je t'es fait venir, c'est pour une raison particulière, ... car je supose que tu as suivit mon discours, et je supose que tu y a retenus les informations dites ? Ici a coté de toi, Auron, fait partis d'un groupe que j'ai crées au sein de la Cité. Comme je l'es dis, c'est un "Gardien de la Cité du Crépuscule". Jusque la, n'as tu aucune question ? Ou autre ? ... Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime20/4/2009, 20:04

Chronos regardait autour de lui, Auron et Djidane ne tardèrent pas à rentrer dans le plus grand silence, chacun s'était posé à sa façon, afin d'écouter ce que le Maire avait à dire. Le Maire voulait apparament seulement parler à Djidane et Auron, ce qui est normal, le jeune homme au cheveux rouges n'était pas un gardien, du moins Djidane non plus, il se demandait bien ce que le Maire avait à lui dire.

- Un tour en ville ? Pourquoi pas... Ca ne peut que me changer un peu les idées... Et puis j'ai un truc à faire ici.

Il n'en dit pas plus sur ce qu'il avait à faire, il ne voulait pas en parler, même pas au Maire, Djidane ou encore Auron... Pour l'instant il lui vallait mieux garder ça pour lui. Il avait envie d'essayer de se téléporter dans un autre monde, pour voir si la barrière dont avait parler Twilight, arriver à contenir le pouvoir de son épée... Se serait assez incroyable, il lui parraissait même impossible que cette protection puisse retenir ses pouvoirs. Mais avec ce qu'il avait découvert ici, plus grand chose ne l'étonnait dans ce monde...

- "Je vais tout de même écouter les derniers mots du Maire avant de partir, je voudrais savoir ce qu'il a à dire à ce jeune homme blond"

Le Maire se mit alors à parler sans se soucier de savoir si Chronos était encore la ou non. Le sujet c'était à nouveau se groupe de défense de la cité... En fin de compte, le jeune voyageur décida de ne pas écouter la fin, il ouvrit seulement une sorte de portail bleu et noir sans même toucher à son épée, afin de disparaître sans gêner Auron qui était presque contre la porte Blanche.

- On se reverra certainement plus tard...

Puis il entra à reculons dans le portail bleu et noir en direction de la ville. Il fallait mieux s'éclipser pour essayer de passer cette barrière dont avait parlé le Maire... Le portail bleu se referma alors derrière Chronos il était certainement déjà réapparu autre part dans la cité.

Salon Blanc => Hall-Bibliothèque => Grille d'entrée => Bois => Chronos => Centre-ville "circuit du tram".
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime20/4/2009, 22:07

Le Maire invita Djidane à s’asseoir devant lui, ce qui était tout à fait normal vu qu’il voulait lui parler. Le génome obéit donc immédiatement et s’assit sur le fauteuil qui lui était désigné, le plus confortablement possible… Le Maire, avant de commencer à parler, demanda à Chronos de quitter la salle, ce que le génome ne compris pas. Qu’est ce que le Maire pouvait-il avoir à lui dire d’assez important pour demander à Chronos de partir ? Il n’eu pas le temps de trop réfléchir à la question car Twilight prit alors la parole. Il commença tout d’abord à le remercier d’être venu puis lui annonça qu’il l’avait venir pour une raison bien particulière, que Djidane ignorait encore, puis parla du fait qu’Auron était un gardien de la Cité, ce que Djidane savait déjà. Alors, le Maire se coupa dans sa phrase pour demander à l’ex-Tantalas s’il avait des questions. Djidane sursauta légèrement et répondit sans attendre.

- Par pure curiosité, j’aimerais connaître le but des sans-cœurs et de cette Organisation XIII.

Le génome savait que le Maire ne voulait probablement pas lui parler de ça, toutefois il pensait qu’il valait mieux poser sa question maintenant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime21/4/2009, 21:16

Auron suivait l'évolution de la conversation dans le plus grand silence... Le Maire proposa à Chronos de partir en ville en expliquant qu'il avait quelque chose à faire. Après tout c'était presque un citoyen de la cité, il avait bien le droit d'en profiter avant une nouvelle attaque des treizes. Il s'en alla alors dans un portail bleu et noir après le début de la discussion entre Djidane et Le Maire.

- Oui on se reverra...

Auron s'approcha alors du bureau du Maire afin d'aller écouter la conversation attentivement, seulement il fût rapidement gêner par le bruit du frottement de la queue de singe de Djidane contre sa veste, de ce fait, l'ex-gardien s'écarta un peu du jeune homme blond sans pour autant gêner la conversation... Ce que disait le Maire n'impressionnait pas tellement Auron, c'était plutôt la question de Djidane, à vrai dire, l'ex-gardien n'était même pas en mesure de répondre, Il ne connaissait pas grand chose au sujet de cette organisation, et encore moins des Sans-Coeurs... Il expliqua tout de même le peu qu'il savait espérement que le Maire lui donnerai raison.

- Pour les Sans-Coeurs, ils s'allient toujours au plus fort, ce sont de stupides créatures moins dangereuse que les Similis... Quant à L'Organisation... Je ne sais absolument rien au sujet de leur objectif, je ne connais même pas quelles motivations les encouragent à attaquer la cité.

Auron était tout de suite plus intérréssé, il avait envie d'en savoir plus lui aussi, au sujet des Sans-Coeurs et des Treize. Bien sûr il était possible que le Maire n'en sache pas plus plus, ou bien qu'il ne veuille pas en dire plus... la deuxième solution restait certainement la plus probable à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime23/4/2009, 20:12

Le jeune garçon dévia légèrement du sujet dont je lui parlais au départ, concernant les gardiens de la Cité ... hors la question qu'il posa me surprena totalement, rien que le fait est qu'il ai l'idée de le pensé, ce citoyen, le premier que je connaisse, qui me demande ce que l'organisation veux réellement ... incroyable, pour ce fait, je répondrais comme il ce doit a sa question. Ceci étant logique, j'espérait seulement ne pas oublié de détail frappant ... Chronos entre temps pris congé en disparaissant a travers un vortex de passage, seulement celui-ci était bien différent de ceux que je connais et que j'ai déjà entre vue. Celui-ci ressortait une lumière intense de l'intérieur, je pouvais le sentir dès son apparition a ce vortex. Après donc le départ de Chronos, Auron pris la parole pour expliquer clairement ce qu'il savait sur les sans-coeurs ... seulements l'idées et le savoir qu'il avait n'était pas assez complet pour répondre entièrement à Djidane.

- Ta question semble très interessante, bien qu'elle dévie du sujet pour lequel je t'es fait venir ... cependant je ne me priverais pas de t'expliquer en résumer bref les intentions de ses deux genres différents ... Il existe donc deux races bien distincte, celle des sans-coeurs, comme Auron te l'as dis, il s'allie au plus fort ... cependant, il apparaise que quand le monde n'est pas vérouiller, c'est a dire une serrure qui permet au Ténèbres de venir et d'aller dans les mondes ... et apparaise aussi a cause des ténèbres qui naisse dans le coeur des gens. Cependant ma Cité est 100% resécurisé depuis l'incident de la rebélion des XIII. Et n'attirera plus aucun sans-coeur dans cette ville. A moins d'ouvrir la serrure, et d'en faire alors rapparaitre les sans-coeurs ... Ensuite l'organisation XIII, elle est une race tout a fait différent, ils sont doté d'une intelligence hors norme, et se deffende très bien. Ce sont des coquilles vide, ayant perdus leur coeur de leur corps respectif, ne restant alors plus qu'un simple érant entre la lumière et les ténèbres ... étant a la recherche d'un nouveau coeur pour redevenir un être complet ... Voila la raison pour laquel l'organisation opère, Xemnas le supérieur et le chef de cet organisation, crées un Royaume de Coeur, cependant il a besoin de récolter le plus de coeur possible pour le compléter et alors redevenir un être complet. Vois-tu, c'est cela leur raison de vivre ... et d'érer a jamais ainsi ... ils sont démunis de sentiment, et veulent s'emparer de la Cité, car c'est ici qu'il se trouve plus de coeur que les autres mondes nous entourants ... Cependant et j'en reviens a la discussion de base, si je t'es fait venir ici, c'est justement pour t'allier a la sécuriter de la Cité, et faire de toi l'un des nouveaux Gardien de la Cité du Crépuscule. J'y vais un peu à la vavite à vrai dire ... j'aurais aimer plus te laisser le suspence, mais je me dis que te le dire de suite serais plus facile pour toi comprendre. Tu m'as frapper à l'oeil dès ta facon de te battre après mon discours, ta vitesse me sera très utile, tu es rapide comme l'éclair, et tu semble assez fort l'organisation aurais je pense, un mal fou pour te battre ! Je te propose donc ceci, ...

Je prit un des dossiers sur la table devant moi, puis le tendis a Djidane, il le pris de mes mains et l'ouvrit.

- Voici le formulaire que tout Gardien doit remplir. Fait le si tu veux devenir Gardien, autrement je t'obligerais en aucun cas de faire ce choix qui pour toi semble inutile ... et que tu préfèrerais aider plus a retrouvé ton monde, mais quoi qu'il arrive, mes gardiens ne sont hélas pas éternel, car je prend des gens, venant d'autre monde ... voila pourquoi je sais qu'un jour, que se soit Auron, Néo ou Haru, aucun ne restera pour toujours gardien ... hélas ... Et je l'espère ... car dans un sens je voudrais tant que tous vous retrouviez un jour votre monde d'origine et que vous puissiez rentrer chez vous ! ....... J'espère qu'un jour vous le pourrez. Quoi qu'il en soit je te laisse le choix. Dis moi quoi ... je suis a ton écoute, et si tu as d'autre question a n'importe quel sujet je t'écouterais aussi Wink

Je croisa alors mes bras laissant Djidane feuilleter le dossier. La première feuille concerner l'inscription, Auron, Haru et Néo, je l'avais faite pour eux, cependant je laisse l'occasion au futur gardien même de le faire, car c'est un choix qui dois être réfléchis... Les autres feuilles concerner les règles pour être gardien, les choses qu'il possèdera, tel qu'un Capteur, un badge, et l'accès aux Salles de Controle du Manoir ainsi qu'au laboratoir ... Et bien sur la mission d'aider les citoyens lors des attaques des XIII ... enfin tout cela était résumer dans ce document. Document qui ne fois remplis et signer, était a tout moment rétractable, si il désirais arrêter n'importe quand il le pouvais ... Je vis Auron qui jeta lui aussi un oeil sur le document qu'il n'avais jamais vue auparavant, peut être trouvera-t-il l'idée assez simpa, mais qu'il ne m'en veuille pas que je ne lui est pas donner le sien. Je les gardes tous dans ma Salle de Controle sur le tableau de bord de l'ordinateur, là ils sont plus en sécuriter qu'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime23/4/2009, 22:55

Le premier qui répondit à la question du génome fut, non pas le Maire de la Cité du Crépuscule, mais Auron. Djidane se retourna donc vers l’homme en rouge pour écouter sa réponse. Ce dernier lui expliqua en gros que les sans-cœurs n’étaient pas des êtres intelligents, puisqu’ils se ralliaient aux plus forts, alors que les similis, plus dangereux selon lui, avait un but qui lui était inconnu. Alors Twilight repris alors la parole pour préciser la réponde d’Auron, et attira de nouveau toute l’attention de l’ex-Tantalas. Le Maire approuva d’abord l’explication d’Auron sur les sans-cœurs puis commença une réponse bien plus précise sur les ambitions des similis et, plus précisément, de l’Organisation XIII. C’est ainsi que le génome apprit ce qu’était un simili, juste le réceptacle d’un corps ayant perdu son cœur. Ce qui perturba un tantinet le génome.

-‘‘Ils me font penser aux génomes de Terra… Ou encore aux Mages Noirs, bien qu’ils me semblent bien plus cruels…’’

Le Maire répondu enfin à la question de Djidane, lui expliquant le véritable but de l’Organisation XIII. Ce groupe de puissants similis cherchait tout simplement à retrouver un cœur. Bien sur, dis de cette façon, ça pourrait presque passer pour un but noble… Mais le problème n’était pas le but, mais la façon par laquelle ils cherchaient à l’atteindre : il leur fallait amasser des cœurs pour faire apparaître leur ‘‘Royaume du cœur’’, preuve qu’ils n’éprouvaient aucun ressentiment au meurtre.

-‘‘Voilà donc pourquoi ils ont attaqués lors de la réception du Maire… Ils voulaient amasser un maximum de cœurs…’’

Alors, le Maire changea rapidement de sujet et annonça enfin pourquoi avait-il demandé à Djidane de venir le voir : il voulait faire de lui un nouveau gardien de la Cité du Crépuscule, mettant en avant la dextérité du génome comme raison. L’ex-Tantalas pris une mine sérieuse en voyant le dossier que Twilight lui remettait, et jeta quelques coups d’œil dessus. Le Maire lui expliqua alors qu’il s’agissait d’un formulaire à remplir et signer pour devenir gardien de la Cité. Djidane reposa ledit dossier sur le bureau du Maire et regarda ce dernier dans les yeux.

- Vous inquiétez pas, y’a même pas vraiment besoin du dossier pour vouloir vous aider. L’Organisation est suffisamment maléfique à mes yeux pour avoir envie de leur botter le derrière.

Le génome, ne tenant plus assis, se releva d’un bond et renversa le siège sur lequel il était assis afin de rapidement mimer dans le vide le châtiment qu’il venait d’annoncer pour les membres de l’Organisation XIII. Puis Djidane se retourna vers le dossier et commença à tout remplir.

- Une fois ce dossier remplis, ces similis pourront s’assurer qu’il y à une nouvelle personne à craindre dans la Cité du Crépuscule.

Et Djidane signa le dossier, sachant que, quoi qu’il en soit, il ne retournerait pas dans son monde avant d’avoir fait connaître au moins un sentiment à ces similis : la peur d’être vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime24/4/2009, 13:54

Auron était impressionné par l’explication du Maire, ainsi, il savait tant de chose sur les Sans-Cœurs et les Similis, y compris L’Organisation XIII. L’ex-gardien qui pourtant avait cherché des informations dans les livres de la Bibliothèque était loin, très loin de la vérité. Et cette histoire de serrure, était-ce en rapport avec les Keyblades ? Tant de questions qu’Auron se posaient auxquelles il était incapable de répondre... L’histoire du Royaume des cœurs était elle aussi intéressante, Auron se rappelait du cœur qu’il avait aperçu dans le ciel, lors de la première attaque de l’Organisation, avant même l’existence de ce groupe, les Gardiens de la cité.

- «Ainsi, ils veulent récupérer un cœur... Il serait tant qu’il accepte leur état de coquille vide, récolter des cœurs n’est pas très honorable... »

Ensuite, le Maire exposa enfin toutes ses attentes pour le citoyen Djidane qui lui aussi avait l’air de se poser plein de questions sur les Similis et les Sans-Cœurs, au moins il avait eu une explication des plus complète... Twilight voulait que le jeune garçon blond (Djidane) devienne un gardien de la cité, tout comme Néo, et encore l’ex-gardien de Yuna. Comme l’avait dit le grand homme en blouse blanche (Twilight) Djidane savait parfaitement se battre, il avait tout pour faire un bon gardien sur le plan Physique, il prit alors le formulaire que lui donna Twilight, un formulaire qui n’était pas sans rappeler quelques souvenir à l’homme à la longue veste rouge.

Djidane ne fût pas long à prendre sa décision, il avait accepté, c’était assez évident, Auron ne s’attendait pas à ce que quelqu’un comme lui refuse, de plus lui aussi avait l’air d’avoir cette expérience, celle d’avoir mené un combat titanesque sur son monde, l’ex-gardien le sentait, Le génome ne tenait plus en place… Sa motivation à en finir avec l’Organisation était renforcée de part les dernières explications de Twilight...

- « Un nouveau partenaire, ce n'est pas plus mal... »

Dans cette situation, Auron pensait à Tidus, qu’il avait entraîné dans une aventure assez incroyable, ce jeune garçon, il dégageait la même chose que lui, la volonté de réussir, le courage... La ressemblance était frappante sur le plan psychologique, ses qualités et ses défauts... En effet tout comme Tidus lui aussi était assez maladroit dans la tournure de ses phrases ou tout simplement dans ses mouvements, avec sa queue de singe...

- J’espère que tu sais te battre.

Dit Auron, en rigolant, se cachant derrière ses lunettes noires, il savait parfaitement que Djidane était fort, cependant il n’avait pas pu s’empêcher de le taquiner après qu’il est signé le dossier… Tout à coup, Auron entendit son capteur sonner très légèrement, il le sortit alors de sa sacoche et le regarda attentivement, il y avait un point dessus, il indiquait la Rue de la gare.

- Il y a un Simili, à la Rue de la gare… J’espère qu’aucun citoyen n’est en danger, Djidane, allons y, du moins si Twilight ne voit pas d’inconvénient à ce que tu viennes avec moi... Au moins, tu auras l'occasion de faire tes preuves à nouveau.

Auron se retourna rapidement et avança en direction de la porte blanche, si seulement Chronos était la, il aurait pu profiter de son portail, malheureusement il ne pouvait pas, il devrait marcher jusqu’à la Rue de la gare, ou plutôt courir... Il ouvrit la porte, descendit rapidement les escaliers, et ouvrit la grille pour aller en direction du bois, se demandant si Djidane allait venir ou bien si il allait venir avec l’ex-gardien... Dans le pire des cas, cela n’avait pas une grande importance, il fallait seulement se rendre rapidement sur les lieux.

Salon Blanc => Hall/Bibliothèque => Grille d'entrée => Auron => Le Bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime25/4/2009, 16:41

Ceci était parfait pour moi, Djidane accepter la demande, et fait a partir de maintenant partis des Gardiens de la Cité du Crépuscule ... Celui-ci termina de remplir le dossier avant de le fermé et être contant d'en faire partis. Je me leva et alla me dirigé sur le buffet, d'où un petit coffret fermer avec une petite clé se trouvait. Je l'ouvris et sortis dehors celui-ci le cinquième badge, permettant alors de montrer aux citoyens qu'il était lui aussi gardien. Une fois pris je referma le tout et m'approcha de Djidane ...

- Tiens prend ceci, c'est un badge qui te permet d'être différencier d'un simple citoyen au gardien de la Cité. Porte le sur toi où tu veux, tant qu'on le repère bien pour qu'on sache que tu en fait partis.

Je repris en même temps le dossier de Djidane, lorsque tout à coup un bip léger, voir même très discret au oreille, se fit retentir dans ma poche de ma longue veste blanche. Je sortis alors mon capteur, chose dont Djidane se posait étrangement la question de savoir ce qu'était cette chose. Il avait certainement dus le voir dans le dossier, certaine feuille expliquait qu'il aura un capteur. Cependant je vis sur le capteur que j'avais recu deux message. Je lus le premier qui disait qu'un membre de l'organisation se situais a la colline du couchant, mais il était un peu trop tard lorsque je vis le second message, disant que celui-ci s'était déplacé déja a la rue de la gare. Auron aussi avait vus la chose, et il était le premier a en toucher un mot.

- Je suis même interesser de venir avec, car après cette discussion j'était en mission d'aller justement à la Place de la Gare ! C'est sur la route la rue de la gare alors on verra quel idio de membre de l'organisation est venu s'aventurer dans la Cité ! Ne perdons pas un instant allons-y !

J'alla rangé le dossier dans le tiroir du buffet, puis me dirigea vers la porte tout en suivant Auron qui lui était déja partis devant. Djidane ne refa que nous rejoindre, ...

Salon Blanc => Hall Bibliothèque => Twilight => Grille d'entré
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime25/4/2009, 18:53

Une fois que le génome avait finit de remplir le dossier, le Maire se leva et alla chercher quelque chose dans un petit coffret. Djidane se plaça derrière lui pour voir de quoi il s’agissait et, alors qu’il n’avait pas encore vu l’objet en question, Twilight se retourna pour lui tendre un badge comme ceux des autres gardiens de la Cité. Dessus était gravé le chiffre cinq. L’ex-Tantalas prit le badge et regarda attentivement à quoi il ressemblait : seulement une sorte de cœur stylisé… Idéal pour montrer à l’Organisation que, jamais, ils ne les laisseraient prendre leur cœur. Le Maire demanda ensuite au génome d’accrocher son badge sur lui, ce qu’il fit immédiatement, le mettant tout simplement sur son torse, à gauche : à l’emplacement de son cœur. Alors Twilight sortit de sa poche un étrange objet où, sur un écran, était inscrits quelques mots ainsi qu’un point lumineux qui brillait sur ce qui ressemblait à un plan.

-‘‘C’est sûrement ça le détecteur de similis dont le dossier parlait… Bien plus pratique qu’il n’y parait.’’

Le Maire annonça alors que le simili en question avait été repéré à la rue de la gare. Djidane se retourna donc et annonça à voix haute :

- Allez viens, Aur…

L’ex-Tantalas se coupa lui-même dans sa phrase lorsqu’il remarqua que l’homme en rouge n’était déjà plus là, la porte du salon blanc étant ouverte.

-‘‘ Et bien, je ne le pensais pas assez discret pour me filer entre les pattes à celui-là… Je devais sûrement être trop occupé à lire le dossier…’’

Djidane remarqua alors que le Maire était, lui aussi, sortit du salon blanc. Le génome resta un instant sans rien faire au milieu de la salle puis se secoua la tête pour se remettre les idées en place, maintenant qu’il était Gardien, il devait aussi protéger la cité de ce simili, comme il l’avait promis. Djidane se précipita donc à la sortie du manoir, courant sans relâche vars la rue de la gare.

-‘‘J’espère qu’il n’aura pas bougé d’ici là… J’ai pas de détecteur moi !’’

Salon Blanc => Hall/Bibliothèque => Grille d'entrée => Le Bois => Djidane Tribal => Centre-ville "circuit du tram".
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime23/8/2009, 13:16

Hall-Bibliothèque > Chronos > Salon Blanc
_____________________________________

L’adolescent referma doucement la porte blanche derrière lui et lâcha la poignée dorée. La salle était toujours aussi étrange, du moins en comparaison avec le reste du manoir qui paraissait délabré. Regardant autour de lui, il commença par poser son fourreau contenant l’épée Arc-en-ciel contre un mur et s’installa dans un fauteuil blanc lui aussi, particulièrement confortable en comparaison des chaises de la bibliothèque. Quelque chose trottait dans la tête de Chronos. Pourquoi n’avait t-il pas dis un mot ni à Néo, ni au magicien ? Y’avait-il un problème ? De toute manière il le serait bien assez tôt puisque le groupe qui s’était formé dans le Hall arriverait ici sous peu, après tout il n’y avait pas meilleur endroit pour discuter tranquillement et surtout en toute discrétion. Le jeune voyageur se leva et décida de regarder par la fenêtre après avoir décalé le rideau blanc qui recouvrait cette dernière. Il pu apercevoir un homme arriver (Naxyld), ses cheveux était coiffé en bataille, et son style vestimentaire se résumait au noir. Chronos était persuadé de l’avoir déjà vu ici, bien qu’il ne s’en souvienne que vaguement. Ou bien peut-être qu’il se trompait.

« Il va y avoir du monde… Peut-être de futurs Gardiens de la Cité ? Je devrais peut-être aussi parler de ce Cloud au Maire, ce dernier avait un gros potentiel, peut-être plus qu’Auron, alors qu’ils partagent un style de combat similaire. »

En parlant d’Auron où était-il ? Certainement en chemin pour rejoindre le manoir avec les autres Gardiens de la Cité. En tous cas c’est ce que le jeune garçon pensait, ce dernier était persuadé qu’une défaite fasse à un membre de l’Organisation relève de l’impossible. Chronos ignorait bien évidemment la réalité, même si il ne tarderait pas à apprendre la triste tragédie de la bouche du Maire et de l’une des nombreuses personnes situées à ses côtés. Chronos repartit s’asseoir dans le fauteuil et commença à fixer la porte. Il aurait bien était tenté de lire la pile de document située sur le bureau un peu plus loin, mais cela ne le concernait pas, de plus il appréciait le Maire… Sinon ça n’aurait certainement pas posé de problèmes, puisque le jeune homme était prêt à tout pour sauver un monde. D’ailleurs il se souvenait avoir fait quelques poches pour acheter un objet en l’échange de documents importants qui avaient eu énormément d’importance sur la réussite de sa mission.

« Je lui demanderai plus tard, j’aimerai vraiment jeter un œil à tout ces papiers… »

Alors que Chronos repensait à ce qu’il avait parfois du faire pour sauver un monde, il entendit la clenche de la porte et par conséquent quelqu’un tourner la poignée. La porte commença à s’ouvrir, le garçon commença à sourire un peu, même si il ne savait pas à qui il aurait à faire. De toute manière, si un citoyen arrivait, tous les autres n’allaient pas tarder à suivre le mouvement.

- Salut !

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime24/8/2009, 02:53

Hall-Bibliothèque > Néo > Salon Blanc

Néo ouvrit la porte du Salon Blanc puis la refermait. Il remarquait Chronos assit sur un fauteuil. Il souriait. Néo voulait savoir pourquoi Chronos souriait et si avait apprit des choses intéressantes.

- Pourquoi tu es en train de sourire ? Il s'est passé quelque d'interessant ? Tu as rencontré un vieille ami ? Pardon, je m'excuse pour toutes ses questions.

Néo sentit qu'il allait aussi sourire mais comment il voulait aussi prendre sa revanche contre les hommes en noir et contre Dark Néo Smith pour venger Smith. Il parla à Chronos un peu pour passer le temps et se détendre.

- Bon, je crois qu'on devrait faire la réunion au plus vite en espérant que tout le monde arrive. Il faut savoir où en est l'attaque des membres de l'organisation 13 et des similis. J'ai croisé les autres (Twilight, Haru et Frederic), ils ne devraient plus tarder à nous rejoindre. Il faut aussi que Djidane, Auron et Naminé soient au courant de notre réunion. Il faudra établir une stratégie pour contrer ces membres et leurs similis.

Néo allait s'asseoir sur une chaise en attendant l'arrivée des autres gardiens de la cité et en pansent à Auron, à Naminé et à Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime24/8/2009, 11:54

??? => Djidane Tribal => Salon Blanc

Le Maire avait demandé au génome de retrouver Haru pour le ramener ici mais ce dernier était introuvable dans la Cité. Ainsi, après l’avoir cherché pendant quelques temps, Djidane supposa que le Gardien était rentré au Manoir de lui-même et décida d’y rentrer à son tour. Le brigand passa donc la forêt qui menait au manoir, plus tranquille cette fois : l’Organisation XIII avait quitté la ville pour un moment, en espérant qu’ils n’y reviendraient plus. En peu de temps, le génome avait franchi le portail du manoir, les autres l’attendaient peut-être alors il pressa le pas. Après avoir poussé les portes de l’imposante demeure, l’ex-Tantalas se retrouva à nouveau dans le Hall du manoir, qui portait encore quelques traces de son combat contre le simili aux cheveux bleus. A par ça, il n’y avait qu’une seule personne qui se tenait là (Naxyld) et le brigand était sur de l’avoir déjà croisé mais ne se rappelait pas où. Toutefois, le génome avait l’œil et remarqua des formes noires derrière la porte du salon blanc.

-‘‘Peut-être que le Maire et les autre Gardiens sont là ? Dans ce cas là je suppose que Néo à déjà résumé le combat contre le Simili à la Claymore. Quoi qu’il en soit, j’aimerai savoir ce qu’il c’est passé du côté des autres...’’

Djidane se dirigea donc en direction de la porte entrebâillée puis l’ouvrit à son tour pour tomber sur Néo et Chronos.

- Chronos ? Tu es revenu finalement ?

Puis le brigand se tourna en direction de Néo, un regard interrogateur.

- Les autres ne sont pas là ? Ils vont bien au moins ? J’ai pas trouvé Haru dans la ville, j’ai supposé qu’il était rentré ici. Il est avec le Maire je suppose alors ?

Djidane détourna son regard de l’homme aux lunettes noires, attendant ses réponses. Pendant ce temps là il observait le salon qui portait bien son nom, au goût de l’ex-Tantalas en tout cas. Ce dernier espérait que les réponses de Néo seraient encourageantes car, bien sur, il se pouvait très bien que l’un des Gardiens, peut-être même un citoyen, soit tombé au combat. L’Organisation XIII n’était pas à prendre à la légère et le brigand l’avait bien compris en affrontant l’un de leur membres, ils étaient très forts.

-‘‘Je comprends maintenant pourquoi le Maire a eu cette idée des Gardiens de la Cité, il faut mettre les mesures nécessaires face à ces similis. Heureusement, nous n’avons pas de Sans-cœurs dans cette cité en plus, je ne saurais plus où donner de la tête. Dire que ce sont ces trucs qui ont attaqués mon monde…’’
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime1/9/2009, 13:36

Hall-Bibliothèque => Naxyld et Haru => Salon blanc

Naxyld et Haru arrivèrent en même temps. Naxyld ouvrit la porte et passa le premier suivit de Haru qui ferma délicatement la porte. Le salon blanc était toujours aussi blanc. Haru se demandait toujours comment ce lieu restait-il toujours aussi blanc, sans aucune trace de poussière ou de taches. Mais le moment n'était pas à se poser des questions sur le manoir. Haru savait que l'Organisation XIII avait fait des degats et que le Maire voulait nous en faire part, et nous dire les solutions possibles. Djidane, Néo et Chronos étaient déjà arrivés. Chronos et Néo parlait ensemble tandis que Djidane qui observait les lieux.

-Salut à tous.

Haru s'installa sur une chaise et attendit, écoutant les conversations. Puis il prit le temps de penser à son passé. Son île lui manquait. Il se remémora les paroles de celui qui lui avait donné Ten Commanders, Shiba. Une pierre, très puissante, la plus puissante qui existe et qui te permettra de manier cette épée et les pierres de Rave dans l'harmonie la plus pur qui soit. Haru était venu ici pour ça mais l'irruption de l'Organisation XIII l'obligea à interrompre sa recherche. Il voulait donc en finir une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime1/9/2009, 14:24

L’individu qui venait de rentrer dans le Salon Blanc et que Chronos avait salué par la même occasion n’était autre que Néo qui s’était ultérieurement battu dans le manoir en compagnie de Djidane contre un membre de l’Organisation, il fallait féliciter son courage. Ou peut-être pas, après tout c’était simplement son travail ici, comme Auron, Haru et les autres. L’homme tout vêtu de noir commença par poser quelques questions notamment sur la raison de son sourire. Il avait suggéré plusieurs idées, mais aucune d’entres elles n’avait été la bonne. En fait Chronos souriait sans la moindre raison, comme à son habitude. Le genre de sourire déstabilisant pour les personnes aux alentours. Le garçon n’apporta pas de réponse et laissa Néo continuer ses dires. Ce dernier pensait que la réunion devait se faire au plus vite, ce qui était évident puisque les évènements allaient sans doute se précipiter d’un côté comme de l’autre. Il expliqua ensuite qu’il fallait attendre tous les autres pour mettre une stratégie au point afin de mettre les Similis en déroute, ce que le jeune adolescent approuva d’un signe de tête. Il parti ensuite s’asseoir sur une des chaises blanches en attendant les autres.

Ce fût ensuite au tour de Djidane de rentrer dans la salle blanche, ce dernier se précipita d’ailleurs sur le jeune garçon quelque peu surprit de son retour. Il posa ensuite quelques questions à Néo au sujet du Maire et de Haru. Chronos en déduisit que sa mission était de retrouver Haru pour lui demander qu’il se joigne à eux afin que la réunion prévue puisse commencer.

- Oui je suis de retour et je compte bien apporter mon aide !

Le garçon aux cheveux rouges vit ensuite Haru rentrer à son tour dans la pièce, alors qu’au même moment, il se leva pour récupérer son fourreau et son épée par la même occasion qui était posé contre l’un des quatre murs de la pièce. Le dernier Gardien de la Cité arrivé sur place observa autour de lui et finit par saluer tout le monde, Chronos se contenta de rentre la salut d’un signe de tête. L’adolescent lui, toujours aussi mystérieux pris la parole à son tour.

- Je vous rejoins plus tard !

Qu’avait-il derrière la tête ? Et bien il comptait rejoindre le Maire, la patience n’était pas son fort et ce qu’il avait à lui raconter devait se faire à l’abri des regards, il n’osait même pas en parler aux autres Gardiens de la Cité, après tout ses derniers n’étaient peut-être même pas au courant. Non en fait, c’était même certain. Il se dirigea vers la porte d’un pas lent et fit pivoter la poignée pour l’ouvrir et ensuite la refermer derrière lui pour se rendre dans le Hall, lieu ou le Maire devrait forcément passer un jour ou l’autre pour aller au Salon Blanc qui lui faisait office de bureau.

______________________
Salon Blanc > Chronos > Hall-Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime1/9/2009, 19:13

Néo toujours assit sur sa chaise remarqua l'arrivée d' Haru, Naxyld et de Djidane.

- Bon il ne reste plus beaucoup de personnes à attendre pour commencer cette réunion.

Néo resalua Haru.

- Tiens tu es déjà là ? ça c'est bien passé dans le Hall ?

Néo faisait référence à Frédéric. Après il répondit à Djidane.

- Ah, te voilà de retour. J'ai vu Twilight. Il devrait pas tarder à arriver. Je lui ai raconté ce qui c'est passé lors de notre combat contre le membre de l'organisation 13 qui était dans le Hall.

Néo, après avoir parlé, aperçu Chronos qui se leva de sa chaise et qui partit du salon Blanc. Il pensait.

- "C'est bizarre. Il (Chronos) a l'air étrange aussi. Pourquoi partir du salon blanc alors qu'une réunion importante va avoir lieu. C'est pas normal. Bon, c'est pas trop grave. Il ne faut pas que je me fasse des idées."

C'est après cela que Néo attendit avec Djidane et Haru la suite des évènements en espérant qu'ils ne restent pas planté assit trop longtemps avant la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime4/9/2009, 19:47

Hall-Bibliothèque => Naxyld et Haru => Salon blanc

Haru avait demander a Naxyld de l'accompagner, mais le Guerrier l'avait fait que pour son bien. Fatigué d'avoir traverser une ville énorme avec énormément d'habitants. L'accord n'était pas honnête mais Naxyld devait se reposer.
Arrivé sur les lieux, aucune personne ne s'embetait a savoir qui il était. Tant mieux, ne rien dire était preferable. Les questions aussi, y repondre serait une erreur. Oui Naxyld a répondu a une question de Frederic notamment de quel planète il venait. Ce fut un peu normale, cela n'intervenait pas dans son passé comme un moment "mauvais".
Après tout, Naxyld pensait toujours derrière lui et c'est un souvenir douloureux qui le hanta de suite.

Flash Back :


- Tu es celui dont tout le monde parle. Je suis désolé de menacer devant toi ton Père mais je n'ai fait que mon devoir et sans m'en rendre compte, te proteger... Avant de prendre la parole, j'aimerais que tu jette un oeil sur cette feuille que ton Père a écrite.



- Fils...



- Tu es dans une posture délicate, je te conseille de te tenir tranquille. Il serait peut-être temps que ton fils apprenne la vérité par lui même...

Fin du Flash Back.

Ce fut court certes, mais Naxyld se souvenait très bien de ce Jour après que le souvenir soit revenu en lui. Son Père menacée par une personne inconnu qui était un homme...
La Suite, il y reflechissait et il savait ce que cela avait donner mais encore une fois, cela n'avait pas d'importance pour ceux qui se trouvaient dans cette salle.
Ce Souvenir lui avait fait des sifflements dans la tête, ainsi qu'une migraine. cette migraine, tout le monde l'avait vu ou plutot, tout le monde avait vu que Naxyld était mal en point. Pour eux, c'était la fatigue. Pour Naxyld, un moment douloureux du passé. Avant que ces personne ne posent la moindre question, Naxyld leva la main.

Ca ira, ne vous inquietez pas...La fatigue...

Et Pourtant... Il était encore une fois trop gentil, lui qui a une rancoeur envers tout les gens. On ne peut faire confiance a personne. Même a ses meilleurs amis. Même au personnes d'ici... Il fallait cacher cette vérité. Le Secret de Naxyld, c'est le passé, il n'y a aucun évènements a refaire ou une vie a reconstruire. Mais pour le moment, il fallait comprendre pourquoi le Guerrier d'Eclypse se trouvait ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime30/9/2009, 13:11

Djidane avait vu juste, Haru était revenu au Manoir de lui-même. En effet, le Gardien qui portait le numéro IV était arrivé juste après lui dans le Salon Blanc, saluant tous ceux qui s’y trouvaient déjà. De ce fait, presque tout les Gardiens de la Cité du Crépuscule étaient là… Il ne manquait que Twilight, qui se trouvait dans la salle d’à côté, ainsi qu’Auron. Le génome se demandait ou pouvait bien se trouver ce dernier, il n’avait pourtant pas l’air du genre à se pointer en retard… Ce qui aurait plutôt été le cas de Djidane mais bon, ce dernier avait combattu un Simili dans le hall alors, évidemment, il aurait eu du mal à arriver à la bourre. Quoi qu’il en soit, l’ex-Tantalas répondit à Haru, le saluant à son tour. Alors Chronos se leva de son fauteuil où il était assis depuis maintenant un certain temps, annonçant qu’il les rejoindrait plus tard avant de sortir du petit salon.

-‘‘Et bien… Lui qui venait de dire qu’il était de retour, le voilà qui repart… Assez instable j’ai l’impression.’’

Bah, le génome n’allait pas le blâmer car, après tout, lui aussi il avait toujours eu du mal à tenir sur place. Enfin, de toute façon, il avait eu sa dose d’action avec son combat contre le membre de l’Organisation XIII, qui s’était révélé assez éprouvant. D’ailleurs, à propos de ça… Il faudrait peut-être rassurer le Maire sur le fait que le Simili n’avait rien eu le temps de faire à l’intérieur du Manoir… Mais bon, apparemment, Djidane n’aurait pas à se faire du tracas sur ça puisque Néo lui affirma qu’il avait déjà parlé à Twilight sur ce sujet là. L’ex-Tantalas acquiesça aux propos de l’homme aux lunettes noires. Alors, l’homme qui était entré avec Haru (Naxyld) annonça juste qu’il était fatigué, Djidane n’avait pas trop comprit pourquoi puisqu’il n’avait rien vu mais supposa qu’il avait eu une crise de migraine.

- T’en fais pas, c’est normal d’être crevé après tout ce qu’il c’est passé.

L’ex-Tantalas haussa les épaules puis remua négativement la tête, un léger sourire aux lèvres.

- Tout ce que je peux te proposer c’est de te reposer un peu.

Enfin, le jeune blond disait ça mais, après tout, il était lui aussi assez fatigué. Aucun problème de ce côté-là, il resterait debout tant que ce sera nécessaire. De toute façon, le Maire devrait bientôt revenir du hall, toutefois…

- Dites… L’un de vous n’aurais pas vu Auron ? Il devrait être arrivé, non ?

Le génome croisa les bras et pris une mine sérieuse, il espérait qu’il n’était rien arrivé à l’homme à la cape rouge… Ce serait un coup dur pour les Gardiens… Pour toute la Cité du Crépuscule en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime30/9/2009, 15:45

Néo attendit encore l'arrivée des autres gardiens. Toujours assit, il se demanda quand la réunion allait enfin commencer.

- Bon, j'espère que la réunion va vite commencer. Si cette dernière ne ne déroule pas à temps, l'organisation 13 va surement revenir nous attaquer.

Néo entendit Djidane parler à Naxyld. Il en écouta un peu sans les déranger. Seulement voilà, Djidane posa une question à propos d'Auron.

- Désolé, je sais pas où il est. Seulement voilà je n'es pas eu de ses nouvelles. Twilight doit sûrement savoir. Il faudrait lui demander ensemble.

Néo savait sûrement mais ne voulait pas aller trop vite dans les conclusions.

- Cela a sûrement un rapport avec le changement de comportement de Twilight dans la bibliothèque du manoir.

Néo attendit les réaction de chacun et l'arrivée des autres gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime3/10/2009, 20:51

Hall -Bibliothèque => Laruxie => Salon Blanc

Je refermais la porte doucement puis je fis face aux autres occupants du Salon Blanc qui étaient au nombre de quatre. Un a un je les regardais, certain assis d'autre debout en attendant sûrement la même chose que moi c'est-à-dire le Maire, je m'avança et avisa le coin le plus au fond de la salle. Impossible de trouver la moindre trace d'ombre ici, la salle baignant dans la lumière entrant par la fenêtre et qui se réfléchissais sur les murs blancs n'y laissais aucune place, alors je me contenta de ce coin à l'écart des quatre citoyens. Deux d'entre eux semblaient fatigués mais souhaitaient rester bien éveillé pour ne rien manquer, je me demandais si ils avaient parlé, sûrement, mais de quoi? Je le saurais peut-être, ils reprendront bien leur conversation à un moment ou un autre sinon ils en parleront peut-être au Maire... Que de suppositions...
Je passa une main dans mes cheveux et joua avec du bout des doigts pour m'occuper toujours pour attendre...

"-Attendre, attendre encore et toujours... Je ne sais même pu depuis quand j'ai commencé à patienter mais là, ça devient long..."

Je soupira et fixa mon regard mauve au plafond tout en continuant de jouer avec les pointes de mes cheveux roses...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime7/10/2009, 19:43

Après son mal de crane, Naxyld se releva petit a petit en regardant la personne qui avait pris la parole. A ses vetements, on reconnaissait que ce garçon ( Djidane ) était quelqu'un d'aventurier contrairement a cette personne ( Neo ) qui semblait être une personne discrete. Ce n'était bien sur que supposition mais leur manière de faire le montrait vraiment. Après tout, c'était pou le Guerrier d'Eclypse de simple collègue malgrès qu'il ne puisse leur faire confiance. Mais faisons sans cela, il fallait agir. Et c'est en entendant une fois de plus ce garçon ( Djidane ) et cette autre personne ( Neo ) lui répondre que Naxyld pris la parole devant ses combattants.

- Désolé de ne pas vous demandez vos prenoms, ni autres choses que je devrais faire mais le temps presse les choses et j'aimerais... que vous me décriviez cette personne nommé Auron car j'était sur la Place des Fêtes me semble_-t-il et le Maire y était présent avec ce que vous appellé Membre de l'Organisation. Bref, il vous expliquera mieux que moi mais peut-être que cette personne se trouvait la-bas ou l'ai-je croisés ?

En effet, Auron était un nom inconnu au Guerrier. Mais une chose est sur, il ne fallait pas parler de cette personne morte au combat par l'un des Membre de l'Organisation. Cela leur suffirait pour leur faire faire un choc. Un Bon Guerrier ne connait pas le choc ne la tristesse et Naxyld semblait l'avoir vu. Cet homme mort au combat avait surement tout donné. Mais Le Guerrier ne se souvenait pas de tout ce qu'il avait entendu, a ce moment, c'était le Maire qui le préoccupais. Il était avec Frederic... Mais au fait, ou est Frederic ? Avec le Maire surement, mais il ferais mieux de se depecher. En attendant, il vallait mieux se renseigner un maximum sur la situation... Mais une fille arriva et Naxyld la salua de la tête brievement. Il se retourna vers Djidane et Neo en leur posant quelques questions.

- Encore une fois désolé, c'est a vous de posez les questions ici mais j'aimerais en apprendre plus sur ce qui se passe dans votre Cité. J'avoue que c'est un peu, même très confus pour moi qui vient d'arriver. Le Maire m'as un peu expliquer mais sans plus. Il est vrai que precedemment, j'avais dit que le temps pressait mais en attendant, quelques sa&lutations et autres feront passer cet ennui et cette attente.

L'amitié... L'amour... Tout ces sentiments, inutile pour l'homme. Mais essentiels, il fallait les utiliser, sinon personne ne pourrait compter sur personne. Voyons le bon coté des choses, tout ce monde ici me prend pour une personne de leur coté, il fallait donc que je leur dise au moins...

- ... Naxyld...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
Eiko ~


Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime8/10/2009, 22:17

Hall -Bibliothèque => Namine & Eiko => Salon Blanc

Eiko avait suivit Namine sans dire un mot, tellement elle se sentant honteuse d'avoir crié dans le hall...En se rendant dans la pièce où elle était présente maintenant, elle eu le temps de bien regarder " le grand " (Twilight). Il avait l'air puissant, même plus puissant que Djidane ! Enfin bref...
Eiko regarda alors Namine, et pencha la tête.


-Dis, il a l'air bien occupé le grand là, non ? Tu vois qui je veux dire hein ? et puis, je suis sure qu'il m'aime pas, il m'a fait des yeux méchants, tu trouves pas toi hein ?

Eiko se mit alors à marcher dans la salle, puis leva la tête pour enfin regarder les personnes présentes dans cette grande salle blanche: elle aperçut vaguement trois silhouettes..non, quatre plutôt. Il y avait une jeune fille ( Laruxie ) qu'elle n'avait pas vu. Les autres semblaient être des hommes, et des hommes qu'elle ne connaissait pas à moins que...tout bien regardé...

-Djidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane !!!

Elle s'approcha alors de lui et lui attrapa les mains.

-Alors toi aussi t'es là ?! J'suis contente de te voir ! Tu sais, Grenat elle s'inquiète pour toi au château, et puis moi aussi je me suis inquiétée ! Et plus qu'elle en plus !

Elle se retourna vers Namine et lui fit un sourire.

-Tas vu, t'as vu ? lui aussi il vient de mon monde, lui aussi il est de Héra !

Eiko semblait fortement heureuse d'avoir revu Djidane, ce qui semble assez normal. Cependant, il y avait quelque chose qui la chagrinait au plus profond d'elle sans qu'elle s'en aperçoive vraiment. Quelque chose qu'elle essayait de comprendre, mais qu'elle n'arrivait pas à ressentir au maximum, si je puis dire ainsi...comme si...si elle ne semblait pas si heureuse de le voir, finalement...Cela voudrait dire que lui aussi était " enfermé" ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime9/10/2009, 22:31

De nombreuses personnes étaient arrivées mais seul un petit nombre était connu par Haru. Le Rave Master réfléchissait encore à son projet : la recherche de la dernière pierre. Mais il devait attendre que le Maire est fait son discours au sujet de l'Organisation XIII. Haru commençait à devenir impatient. Cela faisait déjà plusieurs heures que le Maire les avait convoqués mais il n'était toujours pas arrivé. Des groupes de discution se formaient, mais Haru, dans un coin, regardant par la fenêtre le soleil couchant de la Cité. Attendre...il ne pouvait rien faire d'autre...Il repensait à son pays natal, à ses amis... Puis il se tourna et regarda un peu tout le monde et s'appuya sur le mur, les bras croisés, écoutant les discutions, attendant Twilight. Puis il alla au côté de Néo et Djidane qui se demandait où se trouvait Auron.

-Je ne sais pas moi non plus mais je pense que dès que Twilight arrivera, nous devrons commencer la réunion sans lui. Nous avons déjà perdu assez de temps je pense, et comme la dit Néo, pendant que nous attendons sans rien faire, l'Organisation XIII se prépare à relancer un assaut.

Haru parlait avec un ton sérieux.
-Malheureusement, nous ne pouvons rien faire sans le Maire...J'espere qu'il arrivera vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





:: III - Salon blanc :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: III - Salon blanc ::
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3° Manoir : Salon blanc
» ╬== Le Salon Blanc ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Manoir Abandonné
-
Sauter vers: