Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 :: III - Salon blanc ::

Aller en bas 
+12
An'Lian
Eiko ~
Lyriu
Xemnas
Garland
Aqua
Haru
Kurosaki Ichigo
Ippo Makunouchi
Namine
Luffy
Twilight
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime17/12/2008, 02:27

Néo Smith (Néo) répondit à la dernière question de Naminé.

- Oui, je dois rester. Je dois surveiller le manoir. C'est Twilight qui me la dit. Mais pour le moment, il est encore absent.

Après qu'il finit de parler, son téléphone sonna encore. Néo Smith (Néo) ne savait pas qui se serait. Peut être encore l'Agent Smith ou bien Dark Néo Smith. Après une petite hésitation, il décrocha pour savoir qui sait.

- Oui, j'écoute.

Un bruit d'interférence empêcha d'entendre distinctement la voix de la personne qui était à l'autre bout du fil. Il entendit un petit son très difficile à déterminer. Il avait un peu de mal à entendre. Il était même pas sur de savoir ce qui se passe. Sans attendre, il raccrocha sans savoir qui s'était et ce qu'il voulait.

- Étrange ça. C'est la première fois que cela me fait ce coup là. J'espère que ce n'est pas important.

Néo Smith (Néo) avait un mauvais pressentiment. Un coup de fil de Smith, un autre de Dark Néo Smith et un autre qui est inconnu. Il se mit à ranger son portable et attendit debout, les deux mains posées sur la table et soupirait.

- Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va y avoir un problème dans la cité. Parce que recevoir plusieurs appels dans le salon blanc en l'espace de quelques heures, c'est suspect.

Néo Smith (Néo) demanda à Naminé ce qu'elle allait faire maintenant.

- Naminé, tu vas faire quoi maintenant ?

Néo Smith attendit la réponse de Naminé en restant prudent et en gardant l'enregistrement de sa conversation face à Dark Néo Smith car il doit lui (Twilight) faire écouter cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime17/12/2008, 13:56

Hall-Bibliotheque => Auron => Salon Blanc

Auron arriva dans le salon blanc et aperçu Néo, c'était certainement la qu'il devait attendre le Maire... Auron devait attendre avec lui, puisque le Maire l'avait apelé ici, le gardien ne faisait que son devoir de citoyen.
Lorsque qu'Auron regarda Néo et la jeune fille qui l'accompagné, une jeune fille du nom de Naminé, Auron se souvené qu'elle avait été mentionné lors du discours de Twilight. Mais le problème était plutôt le visage de Néo...

- Néo... Tu à l'air troublé n'est-je pas raison ?

Auron se souvenait que Néo avait quelque problème lorsqu'il était dans la même chaumière, était-ce toujours cette mystérieuse personne qui l'apelé sur son étrange apareil ? ( le téléphone portable ) Le gardien ce demandé ce qu'il se passé, et pourquoi avait-il était apelé ici, était-ce pour le travail de gardien, Auron allait certainement bientôt le découvrir... Il fallait juste attendre le retour du Maire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime17/12/2008, 20:05

Ba…Pour dire je voulais rester avec le maire…mais si il n’est pas la…Je ne sais pas…Etre dehors et toute seule…je me sens pas du tout en sécurité ! Car je crois en permanence que comme je suis un simili une des personnes qui leurs a fait du mal…J’ai peur que certaine personnes m’agresse et…

Elle vit un homme en rouge entrer dans la salle, l’apparence de celui-ci était plutôt étrange, il ne savait pas se que c’était un téléphone ? Étrange…Elle se retient de rire

*Quel étrange Homme…*

Qui etes vous ? Moi je suis Namine la…simili…

Elle fut gêner de dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime17/12/2008, 20:21

Néo Smith après avoir entendu la réponse de Naminé, vit entrer Auron.

- Faut pas t'en faire Auron. Juste une petite dépression passagère.

Néo Smith (Néo) ne voulait pas l'inquiéter. Il montrait la lettre de Twilight que Néo avait trouvé pendant son absence. Il le passa à Auron.

- Si tu veux savoir pourquoi, il t'a fait venir. Regarde cette lettre. Cela ne va sûrement pas t'aider à trouver la réponse. mais au moins, il a sûrement eu une raison de s'absenter.

Néo Smith (Néo) s'approcha d'Auron et la (La lettre) lui donna en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime20/12/2008, 20:07

Auron regarda Naminé, avant de lui répondre, il pensait à ce que venait de dire Néo, Auron savait bien qu'il se passait quelque chose, il n'était pas dupe, seulement il ne le fit pas savoir, il préférait garder ça pour lui, il en parlerait au bon moment...

-Je suis Gardien, mon nom est Auron, je viens de Spira.

Auron repensa à Spira, cela faisait longtemps, il ne s'en souciait même plus, de toute manière, il n'y retourneré certainement jamais, pourtant le sentiment de nostalgie était très fort, peut-être regrettait-il ne serait-ce qu'un peu son ancien monde, il aimerait sûrement revoir ces anciens amis.
Auron répondi maintenant à Néo.

- Oui... En fait, je suis curieux de le savoir...

Auron pris la lettre que lui donna son ancien colocataire (Néo) et commença à la lire.
* Néo, je suis désoler de devoir dire cela, mais j'avais une chose urgente a faire et donc je risque de m'absenter un moment. J'ai laisser cependant sur la table ton portable que tu avais laisser. Tu m'excusera auprès d'Auron de devoir annulé notre rendez-vous, mais que si il le désires il peux aller s'occuper pendant mon absence dans la Bibliothèque du Manoir. En passant je te laisse un double de la clé du Manoir tu es responsable de celui-ci en mon absence. J'espère que cela te posera pas de problème. Si des citoyens passes, prend note de qui est passé et réinvite les pour revenirs si il désires vraiment me parler. Sur ce je vais te laisser car je dois rapidement partir. A bientot.

Ton ami fidèle, Twilight.

PS : Dis a Charly de rester en ville pendant mon absence. Seul toi tu t'occupera du Manoir. Merci.
*

Auron posa la lettre sur une table un peu plus loin, sans dire un mot, en effet, cette lettre n'aider pas Auron à savoir, pourquoi Twilight l'avait demandé, il avait seulement compris qu'il se passerait à nouveau quelque chose, quand et où ? Il était impossible de le savoir, cepandant, Auron était sur que tout cela avait un rapport avec son passé, le gardien éspérait qu'il le lui parlerait pas de sa "mort", à vrai dire Auron ne voulait pas y penser, le fait d'être mort, il préférait l'oublier, comme beaucoup de chose d'ailleur, cela rester privée...

- Néo, Naminé, je repars, j'ai quelque chose à faire qui malheureusement n'attend pas, je vous en parlerai plus tard...


Salon Blanc => Hall -Bibliothèque => Grille d'entrée => Auron => Le Bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime28/12/2008, 15:21

Le Bois => Grille d'entré => Hall/Bibliothèque => Twilight => Sallon blanc

J'entra donc dans le Sallon, la porte s'ouvrit et de l'intérieur Naminé et Néo regardais celle-ci s'ouvrir avec un peu de stupeur. Ils ne s'attendaient à voir personne, a moins que se soit moi.

Une fois la porte ouverte, j'entrevis Néo d'abord, il était assis au bout du bureau. Et ensuite vis Naminé assise elle aussi a ses coté occupé de discuter tout deux. Je referma soigneusement la porte derrière moi, et fis quelque pas en direction du porte veste. J'y déposa une sacoche, et l'ouvris pour en sortir un ustensile inconnu au yeux des deux autres présents ici. Je le mis dans ma poche puis marcha vers eux.


- Naminé te voila ! Néo merci de t'être occuper de tout. Et encore désoler de cet soudaine absence de ma part ...

J'espérait qu'aucun des deux ne m'en voulais. A voir Charly n'était toujours pas rentrer de son tour dans la Cité ... Il avait beaucoup plus a faire là bas qu'être ici et a salir mon beau Sallon Blanc avec ses grosses botines ... J'alla a mon tour m'assoir, mais j'avais plutot soif, je me dirigea vers la petite cuisinière dans ce Sallon, et me prépara un café.

- Quelqu'un en veux un ?

Disais-je en montrant le café. J'attendis alors une réaction quelconque de la part d'un des deux. En espérant ne pas les avoirs mis de mauvaise humeur du a mon absence ! ...

free music
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime28/12/2008, 16:13

Néo qui remarquait le retour enfin de Twilight.

- Ah, t'es enfin de retour. Auron était ici mais il est partit. tu l'as vu en chemin ?

Néo sortit son téléphone portable et faisait écouter l'enregistrement de la conversation de Néo face à Dark Néo Smith

- Tiens, j'ai eu bon de l'enregistrer. C'est important.

Néo n'oublia pas de répondre à la question du café.

- Je suis d'accord pour avoir un café avec 2 morceaux de sucres.

Néo attendit la réaction de Twilight sur le sujet de l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime28/12/2008, 20:17

Le Bois => Grille d'entrée => Hall - Biblothèque => Auron => Salon Blanc

Auron entra dans le Salon seulement quelques minutes après l'arrivé de Twilight, il y avait toujours Néo et Naminé, eux, il n'avait pas bougé, lorsqu'Auron entra, il vit que Néo tenait son étrange apareil dans ses mains, il voulait le montrer au Maire.

- Il y a bien quelque chose Néo n'est ce pas... ?

Auron éspérait ne pas gêner Néo avec ses questions, puisque lors de son dernier passage, Néo avait-eu l'air gêné lorsque l'ex gardien avait posé cette question du même genre...
L'homme en rouge se tourna en direction du Maire.

- Maintenant que je suis la, je vous écoute.

Auron fit le maximum pour avoir l'air aimable puisqu'il s'adressait au Maire mais rien n'y faisait, il était toujours aussi direct dans ses phrases, mais il savait que le Maire et Néo avait compris sont intention, derrière ses lunettes noires, Auron attendait une réaction, et par la même occasion une réponse de chacun de ses interlocuteurs, il croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime29/12/2008, 14:19

J'écouta attentivement la messagerie, ainsi l'appel-t-il, de Néo. Sans trop comprendre je rendis l'engin a Néo.

- Bien, je pense que tu devrais t'en charger personnellement Néo. Je ne sais trop t'aider, tu me met sa a l'oreille dès mon retour ... vois-tu je ne sais pas quoi faire pour toi ... si tu as besoin de notre aide le moment voulus tu nous fera signe, pour l'instant ce coté sombre et obscur chez toi est calme et sans problème. Nous en avons bien d'autre à régler pour le moment ... ce pourquoi j'ai donc fait appel a toi Auron.

Je fini la tasse de Néo, et la lui apporta. Naminé, elle, semblais rêveuse pret de la grande fenêtre du Salon, elle tenais son livre entre ses mains et son regard était plongée vers l'horizon ... a quoi pensais-t-elle ? ...

Je m'avanca alors vers une chaise et m'assis, Auron fit de même ainsi que Néo. Nous étions tout les trois assis autour de la grande et longue table blanche, fait de marbre. J'entamma la discussion.


- Bon, voila, je résume la situation, un moi après l'éjection de la Forteresse, et mon rétablissement, quelqu'un venant d'un autre monde m'as rendus visite dans mon Manoir ... cette personne m'avais avertis d'une chose, c'est la suivante, ...

Je commençais à leur expliquer en détail la rencontre que j'ai eu avec cette personne venant d'un autre monde. A vrai dire beaucoup de gens viennent d'ailleur mais la plus part c'est lorsque leur monde on été envahis ou détruit par les sans-coeurs ... Ici cette homme me parla et je retenus mot pour mot ... ce qu'il m'avait dis ...

- " Twilight, je suis contant d'enfin rencontrer celui qui à tenus tête à la fameuse organisation XIII. Je suis d'un tout autre monde, et je ne peu rester ici. Seulement je viens t'avertir que même si tu les as rejeté de ta ville. Il pourrons toujours revenir ... fait très attention il sont redoutablement intelligent et pret a ce venger par n'importe quel moyen ... "

Après avoir expliquer la situation, Néo et Auron restèrent un peu stoique d'entendre cela ... lorsque tout à coup on entendis la porte du Salon grincé légèrement, moi ainsi que Néo et Auron ce retournèrent aussi vite vers la porte comme un peu surprit ... Je me leva et alla l'ouvrir.

C'était une jeune demoiselle ... (Suzumiya)


- Puis-je t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime30/12/2008, 00:46

-d’accord au revoir Auron

Elle fit un sourire et vit Auron partir. Elle s’asseya sur la chaise blanche ou elle, avant, etait assise toute la journée a manipuler le cœur des gens elle se leva et se mit prés de la fenêtre et re regarda le ciel. Elle se souvenait comment Roxas était parti…Pour toujours ?

-..Oui monsieur ? Vous me cherchez ? Je...Je suis désolé vraiment désolé !

Namine s’inclina croyant que c’était a cause d’avoir la tête dans la lune que celui-ci le cherchais.

Non merci je nais pas soif. Mais … pourquoi vous me cherchez ? Il y a un problème ?

" Twilight, je suis contant d'enfin rencontrer celui qui à tenus tête à la fameuse organisation XIII. Je suis d'un tout autre monde, et je ne peu rester ici. Seulement je viens t'avertir que même si tu les as rejeté de ta ville. Il pourrons toujours revenir ... fait très attention il sont redoutablement intelligent et pret a ce venger par n'importe quel moyen ... "

… !?Monsieur je ne sais pas qui vous a dit sa mais..Cette personnes a raison... enfin... Quelque chose me dit que les membres de l’organisation risquent de revenir...

Une personne entra ,puis elle se retourna vers celui-ci,c'etait une jeune fille.

* … ???C’est qui ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime30/12/2008, 15:10

Manoir Abandonné: Hall -Bibliothèque -> Suzumiya -> Salon Blanc

Suzumiya se tient derrière la porte, l'entrouvre et s'accroupit. Elle essaie de regarder ce qui se passe. Malheureusement, cette dernière ne comprend rien à cette scène. Aucun des mots de chaque personne présente. Suzumiya veut ouvrir la porte un peu plus pour essayer de mieux écouter et de mieux comprendre mais... Le maire (Twilight) ouvre la porte. Ca fait que la jeune fille est découverte... Qu'est-ce qui va se passer?... Le maire (Twilight) demande.

-Puis-je t'aider ?

Il a l'air amical. Mais Suzumiya est sûre que ça va sûrement changer... Malgré son air détaché, Suzumiya est très perspicace. Suzumiya regarde davantage la pièce, mieux et tout en évitant le regard du maire. Une pièce (qui est en fait un salon) toute blanche... Les murs sont couverts de dessins... Des dessins bien jolis d'ailleurs (Suzumiya s'y connait...). Dans la pièce, il y a les deux hommes qui accompagne le maire (Auron et Néo) et une jeune fille blonde (Naminé).

C'est bon, Suzumiya est découverte... Tout ce qu'elle peut dire c'est la vérité. Suzumiya dit toujours la vérité et elle préfère la dire. Elle regarde une dernière fois la pièce et elle fixe ensuite le maire. Elle se relève également pour lui parler. Pour que ce soit un peu plus... Poli.

-Veuillez m'excuser monsieur le Maire. Je vous ai suivi, vous et vos compagnons, depuis la Grille d'entrée de ce manoir. Je vous ai suivi car je pensais qu'une mauvaise chose se tramait... Mais puisqu'il y rien de particulier... En tout cas, veuillez m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime1/1/2009, 16:21

Salle de contrôle => Hall de bibliothèque=> Ichigo => Salon Blanc

Il traversa quelques pièces sans intérêt, pour finalement débarquer dans le Hall de la bibliothèque. Cela semblait être l'entrée d'un immense bâtiment... un manoir. Mais quel était donc se laboratoire de recherche, cette "salle de contrôle" ? Il était censé rencontrer des nouveaux amis fidèles alors que faisait-il dans cette salle à son réveil? Il se balada quelques minutes dans manoir avant de s'arrêter devant une porte, la main sur le manche de son arme. il ouvrit et se retrouva dans un immense salon blanc. Plusieurs personnes à l'intérieur étaient là. Il y avait Néo, Auron et Twilight. Suzumiya se trouvait également là mais il ne la connaissait pas... Il y avait aussi Naminé qui lui était inconnu. Il relâcha quelques secondes son arme, mais il la serra plus fort lorsqu'il comprit que c'était Twilight qui l'avait probablement amené dans cette Salle de contrôle, avec tous ces ordinateurs et capsules.

- Twilight! est-ce que... est-ce que c'est toi qui m’as amené dans cette salle? Qu'est ce que je fais ici? répond!

A voir sa réaction, Ichigo ignorait qu'il avait passé des semaines cloué au lit. pourtant il ressentait en même temps une énorme fatigue qui le força à poser un genou à terre et à pousser un petit gémissement de douleur. Son mal de tête semblait disparu, mais tous les os de son corps hurlaient de douleur. même avec des soins intensifs, il sentait encore la blessure du Reiatsu de son Hollow. voyant plusieurs personnes autour de lui, des guerriers qu'il avait déjà vu lorsque " Hollow Ichigo " le contrôlait il recula de quelques pas, avec son arme en main cette fois. Sa tête tournait et sa vision devint floue. Il pointa son arme en avant, mais avec grand peine et n'arriva pas à la tenir droite.

Son reiatsu se mit à briller autour de lui comme d'habitude mais la lame retomba au sol et Ichigo semblait s'évanouir. Le fait d'utiliser ainsi son énergie spirituelle pour se défendre n'était pas une bonne idée. Son corps ne pouvait le supporter plus longtemps. L'aura bleu clair qui l'illuminait par moments disparu définitivement. Son reiatsu était au plus bas. Occupé à soigner ses différentes blessures il ne pouvait se résoudre à combattre en même temps! Ichigo possédait de grandes énergies mais limitées. Il manqua de s'écrouler au sol, tout en se rattrapant avec le coin de la porte. On pouvait l'entendre respirer rapidement...

- que... m'arrive... t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime1/1/2009, 18:21

Alors que mon explication sur cette apparition et cet avertissement, seule Naminé réagis. Un peu étourdis et perdue elle même, elle était embêtée de ne comprendre trop ce qui ce passe. Mais confirmais le faite qu'il pourrais bien avoir l'organisation qui reviendrais dans ma Cité ce vengé ! Soite, après avoir ouvert la porte, une jeune et très jolie demoiselle entra. Elle était très timide et avait un regard non franc. Elle éviter d'avoir le regard virer sur moi même sous peine de ce faire rouspéter par moi même. La n'était pas du tout mon intention. Jamais je ne parlerais méchament a qui que ce soi ...

Quoi qu'il en soit, j'attendis la réaction d'Auron et de Néo, du faite que cette personne était venu me prévenir de cette éventualité ... celle que l'organisation reviendrais tot ou tard dans ma Cité ... et qu'elle n'était donc pas réellement en toute sécurité. C'est alors que je voulu commencer a parler du pourquoi et le sujet auquel j'aimerais débattre du rendez vous d'Auron ici. Que la porte claqua ouverte d'un coup. Je n'eu le temps même de répliquer envers la nouvelle citoyenne (Suzumiya), que je vis Ichigo entré ! Celui-ci était totalement déboussoler. Et semblais encore faible ...


- Auron, Néo, et vous jeunes demoiselle, veuiller m'excuser un instant ...

Je m'avança vers Ichigo d'un pas franc et rapide. Celui-ci ne m'avais sans doute pas vraiment distingué du a son état puis m'abaissa vers lui et enpoigna son bras avec ma main et le releva assez vite.

- Tu es fou, il te fallais rester te reposer. L'état dans lequel tu es n'arrangera rien ...

Tout le monde ne compris pas l'évènement soudain de l'apparition de cet homme. Je m'adressa alors a Néo.

- Néo, on reparlera de tout ce qu'on vient de dire après, raccompagne cette jeune demoiselle (Suzumiya) hors du Manoir pour le moment ... c'est ... dangereux de reste ici.

Effectivement sachant ce que Ichigo avait en lui, étant incontrolable par lui même, son être maléfique pourrais resortir a tout moment ... je préferais envisager le mieu avant d'avoir le pire ...

- Auron et Naminé rester ici je reviens ... Quand a toi, suis moi ...

J'attrapa de nouveau le bras d'Ichigo puis sortis de la pièce et passa par le grand Hall. Je descendis l'escalier, puis partis de nouveau en direction de la Salle de Controle. Ichigo me suivait sans trop réagir, du au faite qu'il était trop faible pour réagir phisiquement bien que je suis certain qu'intérieurement il avait envie de faire de nouvelle prouesse... Hors son état envisagera un nouvelle apprentissage de technique phisique ... je verrais bien pour l'aider a retrouver son état d'avant mais pour l'instant il fallais éviter de mettre Ichigo a découvert dans ma Cité ... lui même était une bombe a retardement ... J'espérait que le faite d'avoir intervenus autrefois dans son combat contre Zangetsu l'as permis a être plus fort que lui et qu'il puisse enfin le controler ... quoi qu'il en soit j'entra dans la Salle de Controle avec Ichigo ...

Salon Blanc => Hall/Bibliothèque => Twilight, Ichigo => Salle de Controle
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime2/1/2009, 03:07

Néo qui avait vu ichigo, écouta la demande de Twilight pour qu'il (Néo) raccompagne Suzumiya vers la sortie du Manoir. Néo s'approcha de Suzumiya et lui dit.

- Comme l'a dit Twilight, je dois te raccompagner à la sortie du manoir si ça ne te dérange pas. Mais plutôt disons que c'est obligatoire pour ta sécurité.

Néo pensa à ce qu'avait dit Dark Néo Smith. Il pensait :

- Que va-il m'arriver ? Vais-je retrouver mes anciens amis de la matrice ou alors la mort m'attendra ? Seul le destins et mes nouveau amis me montreront le chemin.

Néo prit la main de Suzumiya et sortirent du Salon Blanc et se dirigea vers les escaliers en les descendant et arriva vers la porte de sortie.

Salon Blanc => Hall/Bibliothèque => Néo Smith, Suzumiya => Grille d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime2/1/2009, 19:07

Alors qu' Auron s'apprêtait à donner son avis à Twilight, quelqu'un arriva (Suzumiya), c'était une jeune fille, apparament nouvelle, en effet Auron ne l'avait jamais vu à Twilight Town, de plus elle semblait perdu, elle avait l'air gêné d'être arrivé jusqu'ici, mais bon ce n'était pas le plus important, Auron n'était pas venu pour ça... Puis, une autre personne fit son apparition, cette fois, une arrivé beaucoup moin discrète, c'était un homme roux, vêtu de noir (Ichigo), un homme qu'Auron avait déjà apperçu, et qu'il connaissait très peu, il avait lui aussi combattu l'Organisation XIII, avant il connaissait son nom( Ichigo), mais l'ex gardien ne s'en souvenait plus, seulement celui de sa parti maléfique, Zangzestu, Auron l'avait affronté avec Néo, même si il avait laissé Néo terminer le combat, il s'en souvenait parfaitement bien, en tous cas, il n'avait pas l'air en très bonne état, il avait l'air très fatigué psychiquement et physiquement, il avait même du mal à tenir debout, et pourtant c'était un excellent guerrier, au moin de la force d'Auron, si ce n'était pas plus, celui qui l'avait mis dans cet état là était un adversaire de grande valeur... Alors qu'Auron voulait parler à Twilight de cette information conçernant l'Organisation, le Maire se dirigea vers l'homme aux cheveux roux (Ichigo) et expliqua qu'il n'aurait jamais du se lever, l'homme à la veste rouge avait vu juste, il n'était donc pas en état de se lever, même si cela parraissait évident pour l'ex gardien...
D'un coup, Auron venait de se souvenir du nom de l'homme, il s'appelait Ichigo, cela était pour l'instant sans importance, mais c'était toujours bon à savoir...
Twilight demanda à Néo de raccompagner la jeune fille (Suzumiya) en dehors du manoir, car la situation pouvait devenir potentiellement dangereuse, la parti maléfique d’Ichigo n’était donc pas parti… Auron attendrait le Maire comme on le lui avait fait savoir, de toute manière, il avait à lui poser des questions, concernant l’Organisation des hommes en noirs, et l’homme qui lui avait expliqué que le retour de ses hommes n’étaient pas impossible, qui était-il ? Auron aurait aimé le savoir, il était maintenant seul, en compagnie de Naminé, Néo était parti à la Grille d’entrée et Twilight s’était éclipser avec Ichigo dans une autre salle… Auron se posait beaucoup de question, mais il n’était pas vraiment inquet au sujet de L’Organisation, puisqu’il n’imaginait pas que son retour mais plutôt au sujet de son monde, Auron avait lui aussi quelques questions à poser au Maire. Il se leva et se mit contre un mur… L’ex gardien ressentit quelque chose d’étrange autour de lui, il sorti son épée, et la regarda, il resta paralysé quelques secondes…

- " C’est, impossible… "

Seul l’homme au lunettes Noires pouvait comprendre ce qui se passait, les inscriptions gravées sur l’épée d’Auron brillait très fortement d’une lumière jaune, mais la n’était pas le souci, les inscriptions sur la lame de l’épée avait changé, avant, Auron ne connaissait pas leur sens, il n’imaginait même pas qu’elle pouvait en avoir un, cette fois, il y était écrit un chiffre, sur une parti de l’épée, le reste des inscriptions restaient inchangés, ce n’était pas sans rappeler à Auron l’Organisation, le danger était bien la, il rangea son épée, afin de ne pas inquéter Naminé et retourna s’asseoir en attendant le Maire et Néo tout deux parti depuis seulement quelques minutes.


Dernière édition par Auron le 15/1/2009, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime13/1/2009, 22:53

Salle de Controle => Hall/Bibliothèque => Twilight => Salon Blanc.

Il n'y avais que quelques minutes voir tout au plus un bon quart d'heure que nos deux amis m'atendais dans le Salon. Naminé toujours aussi dans les nuages, ne me vis même pas entré ... sans doute savais-t-elle que c'était soit moi ou Néo ... peu lui importer vraiment, elle devais plus être occupé de pensée a Roxas ...

Cependant Auron ce leva a ma venu, comme si j'était quelqu'un d'important dont il fallais être debout par pur politesse. Je n'aimer pas trop ce genre d'affichage. Et le rassura de suite.


- Reste donc assis mon ami.

Ami, bien que je ne le connais pas plus que sa. Je savais que je pouvais lier une confiance avec lui sans trop me soucier de son cas. Autant dire qu'il était maintenant temps d'arriver au explication de ce rendez vous ralonger !

- Assis toi, et écoute moi donc, voila maintenant un bon moment, je t'avais demander de venir ici par l'intermédiaire de Néo. Cependant les choses s'étant passé a l'imprévus, je ne pu discuter avec toi. Seulement l'heure y est, et jespère maintenant être enfin tranquille.

Je lui dis tout sa en même temps que j'était occupé de retirer ma longue veste blanche et la mettre au porte manteau. Ainsi que mon sac. En dessous je portait un t-shirt mauve. Mon écharpe assortis au T-shirt retomba dessus, je la gardais continuellement au cou. Bien que ma veste longue et blanche aussi, cette fois je l'avais retirer. Chose que je faisait rarement. Soite je portait toujours me des grosses bottes noir ainsi que le pantalon tout aussi noir. Et me dirigea vers une chaise. Une fois assis je commenca la discussion.

- Voila, je t'es fait appel, car je te connais un peu, en partis depuis l'invasion de l'Organisation XIII, tu nous a fort bien prêter main forte. Et tu nous a beaucoup aider. Je t'en remercie vraiment. Ainsi que pour la reconstruction de la ville, j'ai été fort attentif a ton égard lorsque je voyais le soin que tu avais et la gentillesse aussi que tu portait envers la Cité, et sa m'as fort bien permis de constater que tu es un citoyen digne d'être sous la garde de cette somptueuse Cité !

Je sortis d'un tiroir qui se trouvais sous la table une tonne de paperasse. Je déposa le tout sur la table et triais tout en parlant a Auron. Après un moment, je trouva ce que je cherchais.

- Stp. Disais-je en envoyant la feuille glisser sur la table vers Auron qui l'arrêta d'un geste bref. Ceci est les débuts de ce que je compte faire. Je compte faire une aide a la Cité, si tu veux appel sa comme tu le désire, mais c'est un genre de "sécuriter" si jamais les membres de l'organisation viendrais à rapparaitre. Je travail sur pas mal de chose, la coordonance des choses concernant le faite de trouver les gens approprier pour cela. Donc, toi tu pourrais en faire partis. Comme Néo en fais ainsi que Charly. Du moins je te laisse le choix je ne t'impose rien. Mais je voulais toujours t'en parler. Connaissant tes capacités ... je l'aurais fort bien proposer a Ichigo, mais il est parti continuer sa propre destiné. Donc voila, je cherche bien d'autre guerrier puissant aussi pouvant facilement protéger la cité contre une réinvasion possible ... Sache que ceci reste cependant confidentiel, la Cité et au calme et le plus paisible qu'il soit. Elle ne sais pas que l'organisation pourraient tot ou tard, revenir à l'assaut et ce vanger de nouveau ...

Après un temps de pause, je sortis une autre feuille, celle-ci était former de dessin particulier. Naminé en était la cause, elle avait fait ce dessin durant le moi de réparation de la Cité du Crépuscule. Chose qu'elle avait peut être oublié avec tout ce qu'elle dessine. Je l'envoya de nouveau vers Auron et celui-ci regarda le dessin avec un air plutot interrogateur.

- Ceci, c'est un croquit du petit appareil dispositif capteur de Simili puissant. Oui tu as bien entendus et compris. Je travail dessus. C'est un projet qui me prend du temps. Mais j'en suis presque à sa finalisation. Il me faudra un peu de main d'oeuvre par après car je vais devoir en recrées d'autre pour les "Gardiens de la Cité", futur organisation pour la protection de la Cité, ses capteurs serviront, dans l'imédiat, a repérer un quelconque Simili dans la Cité, où que vous soyez, vous pourrez capter un membre si jamais ils arriveraient a revenir ... cependant, c'est une première création de ma part, donc je vais devoir encore travailler dessus pour l'améliorer. Faudrais-t-il déja que je la finisse ! Smile Mon absence d'il y a peu, concernais en faite, un voyage que j'ai du entreprendre loin de la Cité du Crépuscule, dans ce monde même mais loin dans les collines, j'avais besoin d'éléments assez spécial, que je pouvais trouver que là bas. Tu es le premier a qui je l'annonce. Néo n'étant pas au courant, il devra sans doute pas tarder a revenir ... Enfin, Naminé et la aussi pour l'entendre. Bien évidement, mon dispositif captera les Similis, ce qui voudrais dire que mon capteur pourraient capter n'importe quel genre de Simili, Naminé en étant une, elle sera captable elle aussi, mais je travail encore dessus pour que le capteur puisse la capter, seulement la mettre dans une couleur particulière tout comme elle l'es, pour la différencier ainsi pour ne pas vous inquiétez de croire qu'un membre de l'organisation ce baladerais dans le Manoir ou autre ... Voila. Je pense que j'ai assez dis. Sur ce je t'écoute. Néo et Charly savent déja concernant le projet des "Gardiens de la Cité", et son avec moi pour en faire partis et en récolter d'autres, bien d'autre pour nous aider a combattre l'organisation XIII. Ainsi les citoyens peuvents être plus en sécuriter. J'espère seulement ne pas trop me tarder sur le travail qu'il me reste étant donner qu'ils pourraient rapparaitre n'importe quand, on pourrais s'attendre au pire, et je crains un peu ne pas être capable de pouvoir gérer la chose ... J'attend ta réponse ... Es-tu donc pret a vouloir devenir un futur "Gardien de la Cité" ?

Voila la seul question qui me restait a dire après toutes ses explications au sujet du rendez vous qu'était prévus d'avoir Auron. Son rendez vous ce fait enfin. J'espérait avoir rien oublier concernant tout ce que j'avais a dire. Auron gardait et jetait toujours un oeil sur les deux feuilles que je lui avait passer, je rengea le restant de la paperasse que j'avais sortis dans le tiroir débarassant un peu cette table. Puis resta attentif au regard d'Auron ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime15/1/2009, 18:13

Grille d'entrée => Hall/Bibliothèque => Néo Smith => Salon Blanc.

Néo traversa le hall sans rencontrer personne, ouvrit la porte du salon blanc en la laissant ouverte pour faire entrer le chat et remarqua la présence de Twilight qui parlait avec Auron. Il avait surement fini de discuter avec Ichigo. Il voyait aussi que Naminé était là encore. Il s'asseyait sur la chaise sans dire un mot de ce qu'il pensait après avoir raccompagné Suzumiya. Il pensait à ce concentrer sans être dérangé même si les voix de Twilight, Auron et Naminé ne le génait pas. Seulement voilà à peine concentrée, une voix inconnue se fit entendre, Néo répétait dans sa tête ce que disait la voix.

- "Quand le moment sera venu, tu pourras redevenir comme avant et tu pourras redevenir l'élu avec toute ta puissance pour aider tout tes amis car c'est là ta destinée."

Après avoir répété cette phrase dans sa tête, Néo continua à ce concentrer sans déranger ses 3 amis présents dans le salon Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime15/1/2009, 21:00

Le Maire, venait de revenir il y a seulement quelques instants, il n'avait pas été très long, mais il était revenu sans Ichigo, ou était-il donc... ? Enfin ce n'était pas le plus important, smple formalité, Auron se leva en voyant le Maire arrivé, puis repris sa place suite à se demande, décidemment, son comportement était bine différents de toutes autres personne qu'Auron avait put rencontrer pouvoir en main. D'ailleur l'ex-gardien ne s'en plaignait pas...
Twilight parla enfin du sujet du rendez vous, Auron l'écoutait patiamment, comme il s'en doutait, il parlait de l'Organisation XIII, est de son retour à Twilight Town.
Le Maire comptait donc sur les capacités d'Auron, et d'autres afin de défendre la Cité. C'était une idée ingénieuse, et cela permettait de ne pas impliquer tout Twilight Town à combattre pour défendre la cité, il continuait à regarder la feuille à ce sujet, la paperrasse, ce n'était pas vraiment le truc d'Auron, il n'y attacha pas trop d'attention...
Twilight montra ensuite une deuxième feuille à Auron, un dispositif capable de repérer les Similis en cours de préparation, cette fois, Auron avait une attention plus marquante à l'égard de la feuille, il se demandait comment une telle chose pouvait exister... Capter un Simili, en effet, Auron avait compris le principe, cela permettrait d'intervenir rapidement et de chasser l'Organisation, Auron après avoir attentivement écouter toutes les paroles de Twilight se mit à parler à son tour.

- Cette idée est brillante, au moin la vie des citoyens seraient moin mis en péril. Mais, il ne faut pas douter des Similis, ils vont revenir plus puissants, et surtout, leur plan sera certainement parfait, sinon ils ne pourront pas entrer dans la Cité. Mais Twilight, tu avais déjà prévu tout cela n'est ce pas, il faut donc éspérer que ce dispositif soit prêt à être utiliser. même un seul suffirait, après il y a toujours moyen de prévenir les autres...
J'éspère seulement que je pourrais défendre cette cité à ma manière, sinon je refuserais... Je ne suis pas du genre à me plier à des tonnes de règles, et si jamais c'était le cas, je défendrai la cité à ma manière, enfin si il n'y pas trop de règles à respecter, j'accepter d'entrer dans ce comité...

Auron aperçu Néo arriver, il le regarda puis se retourna en direction du Maire, il lui rester quelques questions à lui poser avant de deserter ce manoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime17/1/2009, 14:55

Il était vrai que l'organisation ne reviendra certainement pas les mains vides. Seulement, Auron était pret et sembler d'accord pour participer a aider la Cité. Entre temps Néo revint ... il avait en effet du renvoyer la citoyenne ... j'espérait qu'elle ne l'aurais pas trop mal pris (Suzumiya). Naminé, elle, ne réagissait pas vraiment, elle semblais toujours dans ses rêves, et n'écoutait qu'a moitier la conversation. Du moins elle ne se dégnais pas a répondre, ou y laisser un petit commentaire. Je repris donc la parole.

- Bien, Néo je vois que tu as pus ramener la jeune citoyenne. Merci. Sinon Auron, ne t'inquiète pas, tu agira en tant que propre chef. Lorsque vous aurez les capteurs de Similis, vous aurez libre quartier au travers la Cité et vous pourrez donc vous arrangez de voir si il y a des choses a faire, aider les citoyens, les rassurer, enfin faire le plus possible pour les rendres confiants. Si le coeur vous en dis même, vous pourrez aider les citoyens a suivre leur destin, et les aiders a retrouver ce qu'il cherche.

J'écrivis ensuite sur une feuille que j'avais laisser sur la Table le nom d'Auron. Il était le troisième citoyen à faire parti des "Gardiens de la Cité". Avec Néo, et Charly, j'espérait qu'ils pourront bien s'occuper de celle-ci. Une fois que j'en aurais encore trouver 2 autres, je ferais une réunions brève pour leur remettre un badge, indiquant qu'il font partis des Gardiens de la Cité. A présent il va faloir que je retourne dans mon laboratoire pour continuer ses capteurs le plus vite possible. J'avais du pain sur la planche, j'espérais qu'ils m'aiderons du mieux qu'ils peuvent.

- Bon je pence que c'est tout. J'ai tout expliquer et vous voila près. Naminé, tu fais comme tu veux, si tu désire m'accompagné dans mon laboratoire, tu peux, sinon tu peux aller t'occuper dans le Manoir, ou bien aller dans la Cité voir si tu peux porter ton aide envers certain Citoyen de la Cité. Quand a toi Néo, tu m'accompagne au laboratoire, j'ai besoin d'aide pour faire ses capteurs. Sinon Auron je te laisse pour le moment tu a quartier libre. Fait ce que bon te semble, si j'ai besoin de toi je te contacterais. Si tu veux te joindre a moi au Labo tu peux. Si vous avez des questions personnels je suis aussi a votre écoute. Voila je pense avoir tout dis.

Je rangea le tout dans mon tiroir, récupérant les feuilles qu'Auron tenais, ainsi que celle où j'avais écrit le nom d'Auron. Puis croisa mes bras attendant une réaction de la part d'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime17/1/2009, 20:07

Néo, qui a entendu ce qu'il fallait, allait répondre à Twilight à propos de le suivre au laboratoire.

- Bien sûr que je vais te suivre. Il faut que j'en apprends encore plus sur tes capteurs de similis.

Néo remarquit que le chat est enfin entré dans le salon Blanc. Il lui dit.

- Ne bouge pas d'accord ? Tu peux rester ici si tu veux. J'en aurais pour longtemps. Tu peux dormir si tu veux.

Néo voit le chat sauter sur la chaise qui était libre et s'endormit.

- Bon, je te laisse passer en premier Twilight.

Néo attendit ce qui allait se passer avant de partir pour le laboratoire après Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime19/1/2009, 21:00

free music


Même si Namine avait la tête dans les nuages elle savait tous se qui se passait autours d’elle...Au moment ou Twilight parla de se fameux détecteur, elle fut comme troublée.

- "Un…un…quoi !?Mais... Ces impossibles ! "

- Se n’es pas une bonne idée… enfin moi je risque de crée des interférences, je suis un simili et comme tu la dit si tu n’arrive pas à régler se problème...Je ferais mieux de partir non ?

Elle remarqua que Néo était revenue il était plutôt pensif. Elle avait envi de lui parlé mais elle voulait plutôt partir. Elle se tourna et commença a aller vers la sorti quand Le maire pris la parole.

- Naminé, tu fais comme tu veux, si tu désire m'accompagné dans mon laboratoire, tu peux, sinon tu peux aller t'occuper dans le Manoir, ou bien aller dans la Cité voir si tu peux porter ton aide envers certain Citoyen de la Cité.

Elle penssa a un truck puis se retourna vers le maire .

- A enfaite Monsieur vous me chercher tout a l’heure non ? Et vous avez dit que vous avez besoin de moi…Je peux vous aidez comme je suis la. Dit-elle avec un léger sourire. Je vais vous accompagnez…
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime21/1/2009, 22:06

Twilight Néo et Naminé allaient tout trois partir dans un laboratoire, certainement un lieu de recherche du Manoir...
Certes, Auron avait à parler au Maire, mais d'un sujet assez particulier, mais il le ferai plus tard... Pour l'instant l'ex-gardien n'avait plus rien à faire dans le Manoir, il ferai peut-être un petit arrêt à la bibliothèque, mais il allait d'aborddemander la permission à Twilight... Tout en regadant le chat qui se trouvait dans le manoir, il prit la parole.

- Euh Twilight, puis-je lire quelques livres de la bibliothèque avant de partir ? comme tu l'as deviné, je ne compte pas rester au laboratoire...

Auron comptait revenir, une fois ces capteurs de Similis en marche, en attendant, il irait dans la cité, aider quelques citoyens, lire quelques livres et bien sur manger une glace à l'eau de Mer, cela faisait longtemps maintenant qu'il en avait envie. Auron marcha en direction du Maire avant de partir, et sorti son épée, bien sur comme Twilight ainsi que les autres pouvaient se douter très facilement qu'il ne s'agissait pas d'un geste offensif... Auron montra sa lame à Twilight, ou plutôt les inscriptions, avant, c'était une écriture antique, indéchiffrable, mais la, on pouvait clairement lire sur l'épée "Organisation XIII"

- Lit ces inscriptions... C'est étrange n'est ce pas... ? Parle en à Néo si tu veux, mais n'en parle pas trop autour de toi, je vais mener ma propre enquête.

L'homme en lunettes noires rangea son épée, et marcha en direction de la porte, il était maintenant un gardien de la cité... Mais avant de partir, il attendait tout de même une réaction de Twilight...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime21/1/2009, 22:17

Chacun d'entre eux présent ici prirent parole après mes derniers mots dis. Néo commenca la discussion en étant d'accord de m'aider dans mes recherches. Ensuite je vis un petit chat entré dans le sallon. Par mes gardes, j'ai soudainement crus qu'un sans-coeur s'était introduit, il était noir le chat, mais au final, j'ai vite reconnus le petit animal simpatique à 4 pattes. Néo avait l'air de l'avoir adopter. Cependant il ne pourra hélas pas nous suivre jusqu'au Labo.

- Ne t'inquiète pas Néo, je t'expliquerais en détail concernant les capteurs au Labo.

Ensuite Naminé pris parole, et s'exclama au sujet de sa présence néfaste pour elle. Ma foie ceci était la plus mauvaise idée jamais entendus.

- Naminé voyont ! Tu restera parmis nous tu n'interferrera pas les capteurs ne t'en soucis pas.

Puis elle sourit et finalement ce mit d'accord pour venir me rejoindre au Labo elle aussi. Son aide sera précieuse. Elle me sera bien utile. Ensuite Auron finis pas s'expliquer lui aussi et demanda ma permission d'aller a la bibliothèque avant d'aller faire une ronde dans la Cité.

- Bien sur, étant Gardien de la Cité a présent tu peux c'est évident ! Fait un tour, et trouve moi Haru. L'arbitre du Struggle. Tu lui remettra cette lettre.

Je sortis une lettre de ma poche et la donna a Auron. Il la prit dans ses mains et la rangea dans une sacoche qu'il possédait sur le flanc gauche de son bassin. Je souris a Auron, puis me leva et marcha en direction de la sorti du Salon Blanc. J'enfila ma longue veste blanche et la referma. Puis remis mon écharpe mauve par dessus. Ensuite Auron sortis sa grosse épée, surpris je ne m'attendiez pas a cela de sa part. J'observa ses fait et geste, lorsqu'il me montra une inscription sur son épée même. Elle avait d'écris "Organisation XIII" ... Etrange le lien qu'Auron puisse avoir avec eux ... c'est vraiment étrange ...

- Nous en rediscuterons une prochaine fois Auron d'accord ? ...

Il aquiesta d'un geste de la tête oui puis rangea son épée.

- Voila. Allons-y. Nous avons du pain sur la planche.

En premier je sortis du Salon. Suivis pas Néo et Naminé, et Auron aussi qui lui s'arrêtera a la Bibliothèque du Hall du Manoir en question.

Salon Blanc => Hall/Bibliothèque => Twilight => Salle de Controle
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime22/1/2009, 02:22

Néo qui voyait Twilight partir se mit à le suivre mais avant d'y aller, il disait un mot à Auron.

- Soit prudent Auron, ce n'est pas parce que tu es un gardien de la cité et que tout est calme que tu dois baisser ta garde. Je suis sûrement le seul à me méfier de ce qui va arriver.

Depuis que Néo avait répondu aux différents appels sur son portable sauf le dernier, il était sur ses gardes pour éviter tout choses suspectes. Néo lui (Auron) disait aussi.

- J'espère que tu va trouver des réponses dans la bibliothèque.

Néo ouvrit la porte une fois de plus mais cette fois-çi, il se dirigea vers un autre lieu du Manoir : La salle de Contrôle.


Salon Blanc => Hall/Bibliothèque => Néo Smith => Salle de Controle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime22/1/2009, 22:05

Auron écouta le Maire, il pouvait maintenant regarder les livres de la bibliothèque, il ne dit rien, l'ex gardien s'aprêtait seulement à s'en aller, même si il avait changé, Auron restait toujours distant, mystérieux, il n'était pas question pour lui de perdre ses vielles habitudes, cette personalité était celle qui lui convenait le mieu.
Ensuite, Twilight donna une lettre à Auron, il fallait qu'il la remette à Haru, l'arbitre de Struggle, l'homme en rouge la rangea précieusement dans une sacoque qu'il portait.
Avant de partir Twilight regarda tout de même l'épée et écouta sa réponse, en effet, il fallait en reparler une prochaine fois, de toute manière Auron n'avait plus vraiment le temps de discuter, il lui fallait maintenant mener son enquête. Auron Acquiesa d'un signe de tête, regarda Twilight partir, toujours sans dire un mot...
Néo commençait à partir, mais s'arêta pour parler à l'ex-gardien, Auron lui répondit avant que tout deux quittent le salon.

- Je le sais... Moi aussi je sens ce conflit arriver, tout comme mon épée, et puis, je sens qu'un citoyen à besoin d'aide ici...
Je le ramenerai ici si besoin...
J'éspère moi aussi trouver les réponses que je recherche...

Auron regarda Néo partir à son Tour, Naminé elle aussi s'aprêtait certainement à partir rejoindre les deux hommes, quant à Auron, il partit en direction de la Bibliothèque.

Salon Blanc => Auron => Hall - Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Contenu sponsorisé





:: III - Salon blanc :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: III - Salon blanc ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3° Manoir : Salon blanc
» ╬== Le Salon Blanc ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Manoir Abandonné
-
Sauter vers: