Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Final Fantasy VII - VIII - IX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Final Fantasy VII - VIII - IX Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII - VIII - IX   Final Fantasy VII - VIII - IX Icon_minitime9/7/2011, 17:42

Bon j'ouvre un sujet exprêt sur les Final Fantasy de la PSone du temps du 3D.

Ce qui ravivra de bon souvenir pour chacun d'entre nous !

Depuis peu, j'ai remis à jour le Firmware de ma PSP et j'arrive de nouveau à jouer à FF VIII, IX et VII :^^:

C'est sympa, et j'ai donc repris ma parti où j'avais arrêter d'FF VIII.

J'en suis proche à la fin du CD 3 que mon Squall est au lvl 81 :^^:

Les autres sont lvl 40 :-_-': xD
Bon en même temps le héros c'est Squall, difficile de pas le quitté de l'équipe. Là j'entraine mon équipe sur l'Ile de l'Enfer. Avec Odin qui m'aide à tuer ses monstres ideux :^^: et à me faire monté de lvl, c'est long à faire apparaitre Odin, mais bon, au moins je gagne en expérience.

Une fois tt mes perso atteind le lvl 40 je m'en irais à la conquête des dernières G-Force que je n'ais pas encore avec l'Hydre :^^:

Et j'essayerais d'avoir les dernières armes pour nos héros Smile

Après, ce sera un jeu d'enfant pour terminé FF VIII avec tout ça ! Very Happy

Juste que ... j'ai zappé la carte de Laguna pour être invulnérable à la fin d'FF VIII contre Ultimécia mais bon tempis :-_-':

Je vais bien gérer moi mm Smile

Concernant FF VII, j'ai tout le jeu terminé à 200%, armes vainqus, lvl à fond 99, matéria à fond et reproduite à fond au maximum, ainsi que les armes ultimes, tte quête anexe terminé, plein de chocobo de tte les couleurs et celui en or !

Bref, je ne fait plus rien de spécial dans FF VII, vu que j'ai tout fait :^^:

Et pour finir, FF IX, je dois encore entrainé mon équipe aux lvl a fond. C'est long, et ... long ! xD Sinon tte les quêtes anexes sont terminé pour mon plus grand plaisirs. Je pense que mes perso sont dans les lvl 70 et 80 environs.

VOILA :^^:
Que dire ou faire de plus ? Je ne sais pas, à vos commentaires. Vous avez vous jouer à certain de ses FF ? Lesquels ? Quels sont vos préférez ? Avez vous des parties ultimes ?

:^^: Bon débat et vive FF !

J'ai hate d'avoir FF Type-0 !!!! Ce jeux va revenir à base de ses bon vieux FF là ! Et j'ai VRAIMENT hate d'y mettre la main dessus et de pouvoir m'amuser à voyager a dos de chocobo ou d'aéronef dans la map monde, ainsi que d'envoyer mes invocations tout détruire ! *____*

Se sera le pied ! Ca fait trop longtemps qu'on ai pas eu d'FF ainsi !
Depuis le X jusqu'à maintenant. Plus aucun FF ne remonte le niveau de ceux du VII, VIII et IX ! :^^: Alors, j'ai hate d'y être ! Pas vous ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy VII - VIII - IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - VIII - IX   Final Fantasy VII - VIII - IX Icon_minitime9/7/2011, 23:12

Je risque mettre un peu de plomb dans ton ambiance Twilight, mais FF type-0 risque bel et bien arriver en Europe, mais uniquement sous forme numérique, donc trouvable via le PSN ou version craqué. Pour des personnes comme toi et moi qui aiment posséder les jeux sous leur version orignal. Le sujet est toujours en débat, et j'espère aussi pouvoir avoir accès a cet UMD dans ma bibliothèque de jeux !


Revenons en aux débats : Final Fantasy VII : Je suis dans la même situation que toi, ce jeu n'a plus aucun secret pour moi, il a été finit de fond en comble.

Final Fantasy VIII : Pour moi le meilleur épisode, j'ai pris mon temps pour finir ce jeu au grand complet. La quête annexe du Minotaure a été faites uniquement avec Squall équipé de toute les G-forces, avec utilisation de la magie Aura, ça passes aisément. Ce qui fait que je possède toutes les G-forces, toutes les armes, toute les cartes etc ...

Final Fantasy IX : Excellent jeu, même si j'ai eu du mal à accrocher au départ. Actuellement au CD 4, je cherches a finir l'xp de Mon équipe type : Djidane, Vivi, Dagga, Freyja, afin de me lancer dans les quêtes annexes.

Pour moi, ces trois là sont les véritables succès de Final Fantasy, niveau scénario, gameplay, liberté de jeu. Aucun égal. Le véritable "déclin" de la série c'est joué sur Final Fantasy XII à mes yeux. Le XIII remonte l'estime que j'avais pour la série avec son scénario quasi irréprochable qui nous font apprendre plus sur la psychologie humaine lors de situations qui dépassent l’entendement. J'espère sincèrement que ce Final Fantasy XIII-2 tiendras ses promesses de libertés, et que Versus XIII nous offrira une surprise de taille. Comme on dit toujours "Wait and see".
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Final Fantasy VII - VIII - IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - VIII - IX   Final Fantasy VII - VIII - IX Icon_minitime9/7/2011, 23:24

Bien bien, j'étais au courant pour Type-0 mais je persiste à espérer une version UMD pour nous aussi ...

Concernant FF VIII, c'est celui que j'ai moins aimer des trois.

C'est concernant le système de magie et compétence pour les perso. Je n'aime pas du tout, voler la magie, c'est super emerdant, ainsi que sont utilisation qui est impossible :S car si on l'utilise nos HP diminue, ou les autres trucs spécifique ...

Perso, je trouve sa naze comme système. Pareil, pour les armes, c'est un peu emerdant de devoir trouvé les ingrédient chez les monstres pour dire de les améliorer.
Après, j'aime pas trop non plus les invocations et leurs compétences. Mais bon, c'est utile donc ca va, et pas trop compliquer à utilisé.

Fin bref. C'est mon avis. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
tonyd208
Lvl 01
Lvl 01
tonyd208


Nombre de messages : 26
Localisation : destiny island
Emploi : porteur de la keyblade
Loisirs : combats
Date d'inscription : 20/08/2011

Final Fantasy VII - VIII - IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - VIII - IX   Final Fantasy VII - VIII - IX Icon_minitime20/8/2011, 04:38

de ces trois ff je n'ai pas encore pu essayer le IX, dés que j'aurait le temps je m'y mettrait, mais sinon pour ffVII je suis comme vous, fini de fond en comble, mais c'est marrant de temps en temps, reprendre sa partie, et de battre le bisounours qui sert de boss de fin :^^:
après le VIII j'y ai jouer, et la... ba non, moi je peut supporter aucun des persos, (le pire de tous est seifer), j'ai forcer pour voir si a un moment sa finirai par passer,ba toujours pas, le seul point positif et qu'on est plus obliger de balancer sa limite direct.
et petit detail très bête, leon/squall dans ffVIII je le supporte pas, et dans KH il est bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Final Fantasy VII - VIII - IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - VIII - IX   Final Fantasy VII - VIII - IX Icon_minitime27/8/2011, 15:19

Je suis de ton avis, FF VIII ne me porte pas à coeur comparer à FF IX et VII ! Perso, c'est celui que je refait actuellement, et j'essaye de faire un gros effort, mais dur dur quand même :^^:

Enfin bref, polémiquons pas sur FF VIII qui est un mauvais jeu, il a ses coté bon, et ses coté mauvais (qu'il a plus xD)

Sur ce, FF IX je te le conseil VRAIMENT c'est le The Best des Final Fantasy de tout les temps ! Aucun ne va à sa cheville pour le moment ! Son univers et vraiment UNIQUE et MAGNIFIQUE, bref, c'est le FF de mes rêves :^^: Bon jeu si tu t'y hate Wink

edit : si ta besoin d'aide je suis là :^^: je le connais sur le bout des doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

Final Fantasy VII - VIII - IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - VIII - IX   Final Fantasy VII - VIII - IX Icon_minitime28/8/2011, 17:06

N'ayant pas le VII et le VIII je parlerai seulement pour le IX

Je l'ai terminé il y a pas si longtemps que ça (bien que je reste bloqué à Darkness n_n, découragée je suis aller regarder la suite après ce combat sur youtube car j'étais frustré de rester bloqué à cause d'un bête combat é_è)
Et je dois dire que ce jeu a été une réelle merveille, les musiques sont grandioses, les personnages sont attendrissant et amusant (gros coup de cœur pour Bibi qui est un personnage adorable, le héros Djidane qui est juste fantastique et Kweena qui m'a bien fait rire au cours du jeu \o/ et bien sûr Kuja le méchant de cet opus qui a été magnifique du début jusqu'à sa fin. Évidemment, les autres personnages sont géniaux aussi mais ce sont là mes coups de cœur.)

Je vous conseillerai d'y jouer activement, il est certes long mais c'est un réel plaisir d'y jouer. :3
Et la fin est... Je n'ai pas de mots, c'était la boucle bouclée, j'aurai pas pu attendre mieux ou pire, bien qu'on me l'ai déjà raconté c'était encore plus jouissif de la voir en vrai :XO:

Bref FFIX for the win ! /sort
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Final Fantasy VII - VIII - IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - VIII - IX   Final Fantasy VII - VIII - IX Icon_minitime28/8/2011, 17:32

ALORS une nouvelle amoureuse de FF IX *___* C'est une pure merveille hin Cry ?

T'inquiète là tout ce que tu as dis, jen suis fan depuis des années moi xD Depuis sa sortis en faite :^^:

Comme tu dis tout les perso sont super attachant ! Et j'avoue que c'est con que t'es pas réussit à battre Darkness mais je peux comprendre ! J'ai galéré aussi les premières fois. Faut avoir les bonnes tactiques !

Après si ta besoin d'aide pour les missions secondaires fait moi signe Cry ! Comme pour la Mogposte, les Chocobos et le paradis des Chocobos ! Jt'assure que une fois que t'es lancé dans ses missions tu les laches plus ! Tellement elles sont jouisif et passionnante !

C'est quoi ton équipe favorite sinon ? :^^: (Jss sur dja qu'il y a Djidane et Bibi, OBLIGER, puis j'imagine après que t'es prise Eiko, et en dernier ptète Kwenna si tu l'aprécie aussi :p) Perso c'est dur de faire une bonne équipe, car tout les perso sont uniques et aussi puissant les uns comme les autres ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

Final Fantasy VII - VIII - IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - VIII - IX   Final Fantasy VII - VIII - IX Icon_minitime28/8/2011, 17:40

Eh bien, mon équipe fétiche reste: Djidane - Grenat - Freyja - Kweena, voir j'alterne avec Bibi à la place de Kweena :3

Je serai pas contre que tu me donnes quelques astuces contre Darkness, surtout que j'ai pas pensé à chercher les armes les plus puissantes des persos, donc le bâton de Bibi je suis passé devant sans le trouver x_X adieu Apocalypse.

Quand aux missions secondaires je verrai sûrement plus tard :3 déjà si j'arrivais à battre ce satané Darkness ce serait bien é_è
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Final Fantasy VII - VIII - IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - VIII - IX   Final Fantasy VII - VIII - IX Icon_minitime28/8/2011, 18:14

Pour Darkness, jte conseil Dagga, Steiner, Djidane et le quatrième au choix. (Perso pour ce combat jprendrais Eiko en plus)

Faut aussi que Djidane puisse tomber en Transe avant la fin du combat contre Kuja. Pareil pour Eiko qui sais doubler sa magie en Transe, :^^: enfin le mieux encore srai de l'avoir pour tout tes perso :^^:

Steiner si t'entraine bien, une attaque (rapide a envoyer) porte un coup de 9999 HP mais là sur le coup je sais plus son nom :T_T:
"tilt" son attaque c'est Choc Wink :^^:

Je vais vérifier dans mon guide :^^:

Je te tiens au courant Smile (Crusifix est l'attaque la plus puissante de Darkness, il donne des altérations d'états à tout tes perso. Il faut que Dagga soit imuniser le max possible.)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

Final Fantasy VII - VIII - IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - VIII - IX   Final Fantasy VII - VIII - IX Icon_minitime28/8/2011, 18:16

Oui Crucifix, ze attaque qui me fait totalement perdre mes moyens souvent car la plupart de mes combattants sont hors service avec d'autres qui sont en état figé Dx

Merci de tes conseils ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Final Fantasy VII - VIII - IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - VIII - IX   Final Fantasy VII - VIII - IX Icon_minitime28/8/2011, 18:32

Parmi tous les trois FF dont deux que j'ai fini l'année dernière, j'ai préfère nettement le IX, j'ai eu le coup de foudre pour ce FF, et en plus, j'ai réussi à battre Darkness grâce à deux persos(allez savoir comment sont morts les deux autres). Mais je les ai vengé :T_T:(Steiner & Bibi, Djidaine et Grenat vous ont vengés) Voilà ce que j'ai dit quand j'ai fini le jeu, et le boss optionnel qu'est Hadès je crois, j'ai eu de la chance pour le tuer la toute première fois :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII - VIII - IX Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - VIII - IX   Final Fantasy VII - VIII - IX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII - VIII - IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les MMO : Final Fantasy XI et Final Fantasy XIV
» Final Fantasy X
» Final Fantasy XIII & XIII-2
» Divers - Final Fantasy -
» Final Fantasy Type-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Le Centre Ville - Circuit du Tram :: Final Fantasy-
Sauter vers: