Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitime14/9/2011, 12:31

Je me permets de poster ici ce nouveau topic, car on va en parler de ce FF X, et pendant un moment. CAR OUI J'AVAIS RAISON. Celui-ci est actuellement en préparation : Final Fantasy X sortira bel et bien sur PS3 ainsi que sur la future console de Sony, la PS Vita ! Vous, en tant que beaucoup de fans de cet épisode (je sais qu'il y en a) exprimez votre joie toute entière à revoir Tidus et ses amis sur consoles HD, refaire des matchs de Blitzball épique, affronter Jecht avec Rammstein à fond, refaire les chimères purgatrices, aller se faire littéralement exploser par Der Richter. Tout ça, on va pouvoir le revivre sur console HD.

Personnellement, Final Fantasy X a été le premier jeu que j'ai vraiment finis à 100%, au bout de plus de 300 heures de jeux, sphérier complet, armes ultimes, joueurs niveau 99 Blitzball etc etc ... Je garde espoir, malgré que pour l'instant, cette annonce n'a été faites que pour le marché japonais. Maintenant, je laisse les autres membres s'exprimer à ce sujet, rappelons que le TGS 2011 ouvre demain pour les constructeurs et la presse internationale, et samedi pour les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitime14/9/2011, 14:36

Je l'avais vus ce matin, lorsque je me balladais sur facebook en cours de STI2D (bah quoi ?)
FF X est pour moi le meilleur FF, de loins, le voir se refaire une jeunnesse ne peux qu'etre bon !Mes deux cents heures sur ce jeu pourraient ainsi doubler :^^:

PS : Angell... Tu vien de faire une MONUMENTALLE erreur ! Otherworld n'est surtout pas de Rammstein, comme beaucoup le croient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitime14/9/2011, 15:23

Rammstein ont fait une reprise, c'est différent, et je me base là dessus. Je ne connais plus le nom du groupe qui joue ce morceau à la base
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitime14/9/2011, 16:56

Moi ce que j'espère déjà, je suis super heureux de ce remake, mais ce que je souhaite surtout, c'est qu'il fasse des RAJOUTS ! Et a mon humble avis il le feront.

Car déjà, FF X va avec FF X-2 faut pas l'oublier ! Je pense qu'il sortirait sur PS3 les deux ensembles. J'ai bien apprécier aussi le X2 moi :^^:

Bref, en gros je pense que FF X va remonter haut assez pour refaire parler de lui ...

Cependant, je suis étonné qu'ils ont pris FF X en remake ...
Alors que ...

ON AIMERAIS QU'IL COMMENCE DES JEUX PLUS IMPORTANT ! Ok je geule, mais c'est vrai quoi ! Je veux bien un remake moi, mais merde, KH III, FF VS XIII, ... et j'en passe des jeux qu'on attend ENCORE ET ENCORE depuis des années qu'ils l'on annoncé !

En faite KH III, on l'attend depuis que KH II est sorti et qu'on l'a terminé !

Bref, en gros sa PETE LES COUILLES :T_T: ... j'aimerais du nouveau plus du remake, même si j'avoue que c'est un bon Remake pour une fois xD (avec FF IV sur DS) mais c'est tout ...

Pareil, dans ce cas, on imaginerais bien le remake du VII, VIII et IX ! C'est certainement probable car ...

ON A EU PLEIN DE REMAKE de tout les Final Fantasy SAUF, le VII, VIII et IX ... alors wait and see à leur sujet ... moi sa me plairais bien sinon ...

Sur ce, bon débat :^^:

Demain grosse annonce pour KH 3D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitime14/9/2011, 19:45

Je ne pensr pas qu'ils metteraient FF X-2 dans le meme sac car ce flop international a ternis l'image de FF X, qui pour beaucoup, est le meilleur épisode de la saga...
Quand au contenus inédit, s'il y en as, ce qui m'étonnerais, ce serais surement un nouveau donjon, ptet quelques zones, des armes en plus, des boss, et si on a de la chance, un nouveau personnage.
Mais cela m'étonnerais vraiment beaucoup !
Niveau des remakas faciles (car c'en est un.) Ben celui la, je ne me permettrais pas de rager, tellement l'original était magnifique (c'est ce jeu qui m'a rendus fan de Square), et donc pour un remake, je suis aussi content que le coffret HD de Kingdom Hearts. Mais s'il aurait s'agis du remake d'un autre FF, là j'aurais nettement preféré un tout nouveau jeu indédit pour sur...
Mais sinon, il est évident que le prochain surt la liste, et le dernier, c'est FF XII qui vas se revoir une nouvelle jeunesse. La raison pourquoi nous ne pourrons pas avoir de remakes HD de ff VII, VIII et IX, je pensse qu'a présent, tout le monde la sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitime14/9/2011, 21:17

FF XII a été archi mitigé au niveau des ventes, je sais pas si ils prendront la peine de s'en occuper sur console HD. Ils font ce qu'on appelle du marketing en ce moment, tout créateur confondus. (Cf : Prince of Persia Collection, God of War collection vol 1 et 2, Sly Trilogy, Zone of the Ender Collection, MGS Collection, Ico & Shadow of the Colossus.) Je peux en lister encore plein, pour l'instant ils ne cherchent qu'une chose, c'est renflouer les caisses pour :
-Payer les employés
-Acheter du matériel
-Et surtout la plus grosse raison : Payer les heures sup' afin de finir les plus gros projets le plus rapidement possible (rappelons qu'un site FFXIII-3 a été créé, que VS XIII est à la moitié de son développement etc etc ...).

Enfin bon voilà pour mes impressions sur les remakes. Pour ceux qui ne savaient pas pour le site FF XIII-3, bah maintenant vous êtes au courant. x)

Edit : Je rappelle que Square a juste déposé la marque du site, peut être que celui-ci ne seras pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Lvl 05
Lvl 05
Sora


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : La Contrée du Départ
Emploi : Maître de la Keyblade
Loisirs : Protéger les Mondes
Date d'inscription : 02/10/2010

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitime21/9/2011, 19:23

un de mes préféré =3 fini également a 100%
tout la plus quand se FF =3
mais j'ai pas encore fini le X-2 a 100% chui a 98% ><
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.forumgratuit.org/
jecht
Lvl 01
Lvl 01
jecht


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : maison sur la plage non loin de twilight town
Emploi : pêcheur et conteur
Loisirs : pêche, blitzball
Date d'inscription : 03/10/2011

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitime10/12/2011, 00:18

Le meilleur des final fantasy les personnages sont géniaux. Les décors on se pisse dessus car il y a rien de plus beau et l'histoire et de loin la meilleure de toutes les histoires que j’ai jouées depuis que j’existe. Il n'y a rien de comparable quoi que kingdom hearts peu arriver à le rattraper.J'ai hâte de voir le nouveau en HD :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les MMO : Final Fantasy XI et Final Fantasy XIV
» Final Fantasy Versus XIII
» Final Fantasy VII - VIII - IX
» Divers - Final Fantasy -
» Final Fantasy Type-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Le Centre Ville - Circuit du Tram :: Final Fantasy-
Sauter vers: