Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les MMO : Final Fantasy XI et Final Fantasy XIV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les MMO : Final Fantasy XI et Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Les MMO : Final Fantasy XI et Final Fantasy XIV   Les MMO : Final Fantasy XI et Final Fantasy XIV Icon_minitime20/8/2011, 10:32

J'ouvre un topic à tout ceux qui ont essayé l'un ou l'autre, ou les deux. Vos impressions personnelles, sur le système, l'univers, personnalisation, avancée dans le jeu etc ...

Avis personnel : Participant aux phases de béta-test comme à pratiquement chaque jeu en ligne, j'ai pu toucher à l'un comme à l'autre assez vite. L'univers est bien construit, graphismes au maximum donne un bon rendu, élevé restant suffisant pour avoir une bonne expérience de jeu. La plus grosse erreur reste comme la plupart des MMORPG : l'abonnement. Pour moi un bon jeu en ligne c'est un jeu gratuit, avec un système de "cash shop" qui sont largement suffisant pour faire tourner un jeu. C'est pour cette raison que j'ai joué sur serveur privé jusqu'à fermeture après j'ai arrêté.

Système : - XI : Bonne personnalisation, quoi qu'à mes yeux incomplètes. Liberté présente à 100%.
-XIV : Des améliorations sur les défauts de son aîné, mais rien de véritablement innovant. Les quêtes sont présente, et on ressent le besoin constant d'être en groupe pour pouvoir bien avancer au niveau des donjons.

Globalité : Les deux restent des MMORPG "classiques". Présence d'instance, montée de niveaux, quêtes etc ... Je suis d'un esprit critique et je peux dire que l'univers est accrocheur, sans abonnement sûrement que je serais resté sur l'un ou l'autre, mais 13€ le mois c'est juste un abus, sachant qu'il faut payer le jeu soit en version digitale soit en version CD avant l'abonnement (CF Rift pour ce genre d'arnaque). Si certains ont des avis, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les MMO : Final Fantasy XI et Final Fantasy XIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X
» Final Fantasy Dissidia Duodécim "012"
» Final Fantasy VII - VIII - IX
» Divers - Final Fantasy -
» Final Fantasy Type-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Le Centre Ville - Circuit du Tram :: Final Fantasy-
Sauter vers: