Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy Dissidia Duodécim "012"

Aller en bas 
+2
Mog
Twilight
6 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Empty
MessageSujet: Final Fantasy Dissidia Duodécim "012"   Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Icon_minitime3/4/2011, 00:25

A vos débats !

Pour vous ? Qu'en est-il du jeu ? Personnellement je suis très déçu de ce nouveau Dissidia !

Très peu de rajout niveau personnages, on va vite avoir fini le jeu en quelque sorte, surtout ceux qui ont importer leur niveau du premier Dissidia, et qu'ils avaient tout les personnages déjà lvl 100 c'est un avantage comme un inconvénient.

Ensuite niveau scénario, c'est toujours aussi "poétique" mais un peu ni queue ni tête ... je comprend pas parfois la moitié des phrases que le narrateur nous dis ! xD Ou le sens qu'elles ont par rapport à ce qui arrive aux personnages.

Bref, le pire je pense dans ce jeu, c'est l'Anglais des menus qui rend le jeu vingt mille fois moins intéressant ! Déjà que je trouvais qu'il y avait énormément à lire dans le menu du premier, mais alors là c'est VINGT MILLIARD de fois pire vu que c'est en anglais et qu'il y a toujours AUTANT A LIRE !!!!

Que dire d'autre ... Hm, oui les personnages rajoutés ! Désolé mais on s'en serais VRAIMENT PASSER !

Sur les seules rajouts de fait niveau personnages :

Yuna, Lightning, Kain, Laguna, Vaan, Tifa, celle d'FF XI et le moche Gilga chez pu quoi.

Perso, a part Yuna, Light, Laguna et Tifa, les autres on les voulait PAS DU TOUT ! Il y a des personnages dans les Final Fantasy BEAUCOUP PLUS attrayant qu'Eux !!!!!

Vraiment décevant sérieux :S j'aime vraiment pas le dernier Dissidia ! Heureusement que c'est le dernier car j'aurais plus acheter les autres ...

Bref, désoler de descendre ainsi le jeu mais perso j'ai vraiment pas du tout adorer les cadeaux qu'ils nous ont fait pour ce second opus.

Les seules choses parfaites de rajouté c'est peut être la Map et encore ... on s'y lasse un peu à marcher seulement et rien faire de bien spécial a part toujours ce battre ... Mais aussi les vêtements de Squall et Cloud venant de KH ... c'est tout ! :-_-':

Voila j'ai dis ce que je pensait. A vous d'en dire des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia Duodécim "012"   Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Icon_minitime3/4/2011, 00:45

Twi, c'est un peu comme moi par rapport a re coded, question de gouts, après moi je suis pressé de voir Gilgamesh qui pour moi est un personnage mythique, l'épic fail qui me met moi aussi hors de moi est le franglais... Square Enix s'enterre de plus en plus depuis un moment ce qui me fait peur un peu pour son avenir.
Bon je n'ai pas encore testé le jeu, meme si tu nous le déscend sous nos yeux comme ça, je reste pressé de le tester, après tout, tout est question de goût =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia Duodécim "012"   Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Icon_minitime3/4/2011, 10:30

Testé en version originale, puis en version franglaise, je suis avant tout déçu du scénario, qui as eu juste deux ajouts. Sinon, même histoire, même personnages. Je suis aussi de nouveau déçu qu'on ne nous laisse pas le choix dans les voix des personnages, comme la plupart des jeux, car je suis un adepte des voix originales des personnages, tout jeux confondus (je me débrouille pour trouver des quelconques patchs sur internet pour ajouter ces voix pas très légalement, mais bon ...). Enfin très déçu, Pryshe (FF XI) a été créée en étant un personnage "over cheaté" comme on les appellent. Bourrins, combos longs, puissant etc ... cet épisode est très décevant, je m'attendais à beaucoup mieux, pour une suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Lvl 05
Lvl 05
Sora


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : La Contrée du Départ
Emploi : Maître de la Keyblade
Loisirs : Protéger les Mondes
Date d'inscription : 02/10/2010

Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia Duodécim "012"   Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Icon_minitime9/6/2011, 15:55

il est pas mal le 012 bon j'ai pas beaucoup jouer :^^:"
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.forumgratuit.org/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia Duodécim "012"   Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Icon_minitime10/6/2011, 19:24

Pour te dire moi non plus j'y est pas beaucoup joué, j'en suis qu'à Yuna niveau scénario, et personnellement il ne m'emballe pas autant que le premier.

J'avoue les rajouts sont parfois bien, mais je trouve qu'il aurais encore pu faire mieux à mon gout !

Merci pour ton commentaire Serah :^^: (tu es nouvelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia Duodécim "012"   Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Icon_minitime15/6/2011, 01:36

Maaah, si t'en es "qu'à" Yuna, c'est normal que tu comprennes rien xD
...
Non, en fait, sérieusement, je n'ai pas eu beaucoup de mal à comprendre le truc, surtout en connaissant le dénouement de Dissidia tout court. Il y a des jeux qui ont bieeeen plus de non dits (autrement dit, faut lire entre les lignes) que Dissidia. Le seul endroit où il faut se casser la tête pour comprendre, c'est au niveau des rapports... (et p'tetre de la fin du douzième cycle... ?)

D'ailleurs, en parlant des rapports : les gens de chez Square se sont pas foulés :-_-': Ils sont même pas traduits, alors que les 20 premiers l'ont été dans Dissidia premier du nom ._. Et au passage, moi j'appelle pas ça du franglais (en fait, le franglais aurait été pire [note, les trucs comme l'Emperor, le Void, le Warrior of Light etc sont bien du franglais par contre]), j'appelle ça du 3/4 (tendant vers le 4/5eme voire le 5/6 /sbaff/) anglais. A croire qu'ils ont fait une traduction minimaliste pour que toutes les langues rentrent sur un seul UMD.
(d'ailleurs, si certains ont besoin de traductions, je veux bien aider, mais dans la limite de mon anglais délaissé pendant une année x') )

Pour en revenir au scénar, je ne me suis pas encore attaquée à "l'Untold Tale" (j'sais pas, mais ça m'effraye un peu ce truc xD), mais je trouve sinon que les rajouts faits par le biais des rapports sont appréciables je trouve (j'ai bien aimé l'histoire de la rose de Firion, d'ailleurs... x) ). Dommage qu'il n'y en ait pas des masses, cependant =/

A propos des ajouts de personnage :
J'ai pas suffisamment testé Prishe et Gilgamesh pour me faire une réelle idée sur eux... D'ailleurs, je n'ai globalement pas assez monté de niveau l'ensemble des nouveaux personnages pour apprécier totalement leur gameplay maiis bon, on va faire avec.

Lightning : polyvalente, agréable à jouer... une fois qu'elle a appris des compétences utiles en Ravageur (au début, seul le rôle d'attaquant lui est utile, j'ai l'impression...). Par contre, je n'arrive absolument pas à rendre utile son rôle de soigneur ._.

Vaan : j'ai l'impression qu'avec de la maîtrise, on peut en faire un personnage très intéressant... Maîtrise que je n'ai pas encore xD Mais c'est un personnage avec lequel il faut réfléchir en jouant... (j'y arrive bien avec Firion, peut-être que j'y arriverais aussi bien avec Vaan ? xD). Et puis j'ai envie de dire qu'il faut bien quelques éléments comiques dans le paysage, parce qu'entre Light et Kain, difficile de dire lequel est le plus glaçon des deux xD

Laguna : zeee grand mystère : pourquoi j'arrive pas à esquiver sa Ragnarok Blade alors que les ennemis y arrivent très bien ? xD (un peu comme le Razor Gale de Light, d'ailleurs...). Sinon, son gameplay est tellement différent de ceux des autres que je me sens un peu mal à l'aise avec lui (mais ça va peut-être venir... aussi)

Yuna : rien à dire en particulier, sinon que c'est un personnage agréable et assez facile à jouer... (d'ailleurs, suis-je la seule à trouver Bartz comique avec le bâton de Yuna... ?)

Tifa : ggheuh, elle a les bras courts x'D avec les compétences qu'elle a actuellement dans mon jeu, elle a une portée assez très courte... xD Faut apprendre à rentrer dans les gens avec elle xD (ce qui, soi dit en passant, n'est pas tout à fait mon style de jeu)

Kain : je l'aime beaucoup Kain (il a la classe /sbaff/), et il a qui plus est une histoire assez intéressante. Et un gameplay plus subtil que celui d'autres personnages, à maîtriser xD (ceci dit, je n'ai pas encore maîtrisé les gameplays de tous les anciens persos, donc bon... ._.)

Après concernant le gameplay dans sa globalité... Il y a eu un rééquilibrage appréciable du mode EX, qui n'est plus aussi abusay qu'avant... (personnellement, je haïssais me prendre des rafales EX en pleine tronche, qui aboutissaient généralement par un p'tit game over façon Dissidia... x'D) Les invocs sont toujours aussi énervantes (mais ça, ça ne change pas), et l'Assist... ça se travaille. Parce que c'est une question de timing assez fin (pour moi en tout cas xD).

Sinon, j'ai eu l'impression que le jeu était devenu plus dur... Notamment à cause du rééquilibrage du mode EX (qui n'est plus l'outil 'tu m'énerve j'te tue et on n'en parle plus') que je plussoie néanmoins et des lvl imposés dans les Gateways... En fait, cette histoire de lvl imposé, c'est bien, et c'est pas bien, parce qu'avoir importé des persos niveau 100 de Dissidia premier du nom, ça ne sert presque plus à rien... (presque, parce qu'ils gardent quand même les compétences). Sauf si on veut exploser très joliment une réserve de KP faite dans les larmes et le sang xD J'aurais personnellement apprécié qu'ils mettent un bonus, mais pas un malus vis à vis de la bonus line... D'ailleurs, c'est comme ça que je me suis vaguement énervée sur un certain boss de fin ce matin à 3h00... :-_-': (et là je dis : merci Djidane)

En ce qui concerne la carte du monde et le système de Gateways, ça donne enfin un ancrage spatio temporel au jeu. D'ailleurs, c'est aussi le cas pour le scénar, qui donne des bases, des explications, qui permettent de rendre la suite moins 'rafistolée' (bah oui, parce que bon, Dissidia avait quelques tendances surréalistes, naïves ou niaises de temps en temps... notamment sur la justification du combat... des guerriers qui se battent sans savoir pourquoi ni dans quel but, ça me laissait un peu perplexe Oo (cf scénar de Cloud)).
Par contre, c'est dommage que les coffres n'y réapparaissent pas x'D Et chez moi, ça agrandit considérablement la durée de vie du jeu à cause des chargements, mais c'est p'tetre aussi parce que j'ai pas voulu installer les données du jeu sur la PSP...

En parlant de durée de vie du jeu... Finir le douzième cycle est assez rapide, le treizième prend par contre plus de temps... (notamment sur les chapitres finaux... enfin, c'est l'impression que j'ai eue), sachant qu'ils ont eu le bon goût d'adapter le treizième cycle au système de map et de Gateways. Après, pour l'Untold Tale, j'vous dis pas, je l'ai pas encore fait.

Le labyrinthe, j'ai pas encore tout compris comment ça marchait, les quêtes personnalisées... ben étant donné que je suis seule sur ma colline armée d'une PSP, ça a un intérêt relativement limitée pour moi... et les costumes additionnels et co., faudrait que je m'intéresse un jour à comment marche le PSN xD

Bref, j'ai sûrement oublié des trucs, mais ce sont là mes premières impressions... Donc, as a conclusion, je dirais que, globalement, j'ai été assez déconcertée par certains changements (aviez vous remarquez que l'on ne peut plus sauter après une esquive aérienne... ?) agréablement surprises par les uns, déçue par les autres (notamment par la traduction on ne peut plus bâclée). Mais vous savez quoi ? J'y retourne incessamment sous peu xD (et désolée pour le pavé)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia Duodécim "012"   Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Icon_minitime15/6/2011, 12:11

Pavé dont on ce lasse jamais de lire ma ptite Raziel :^^:

Jvois, c'est bien ta critique et constructive comparer à la mienne. J'ai plutot jugé sans vraiment avoir testé ou essasyer le tout j'avoue.

Maintenant que je l'es, bien évidement je vais aussi le terminé, mais je prendrais mon temps parce qu'il m'intéresse pas tant.

Enfin, j'ai dis mon avis principal et de première abord, après jdis pas on s'habitue de certain truc, et ouai Yuna est sympa encore à utilisé Smile et plutot balèze, jss juste triste qu'on peut utilisé que ses invocations...

Elle n'a pas que sa comme attaque dans FF X ... je pense notement à ses attaques magiques, Sidéral, etc ...

Après tout elle peut aussi utilisé la magie noir de Lulu, les attaques d'Auron, ... fin tout le sphérier quoi xD

Mais bon, jcomprend bien qu'il on repri que ses caractéristisque à elle

Je trouve qu'elle aurait été plus intéressante si ils auraient mis sa version X-2 mélangé avec celle du X, où elle pourrai utilisé ses vetisphères pour changer ses compétences d'attaque, sa aurai été plus sympa.

Et Flora Flore en mode Ex aurait été "sublime" :^^: Je trouve. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia Duodécim "012"   Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Icon_minitime15/6/2011, 12:27

(p'tite, non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... 1m63 et demi, majeure et vaccinée, s'il vous plaît ! /sbaff/)

Vu la déception de masse qu'a causé le FFX-2, je doute que les développeurs se seraient volontiers risqués sur ce terrain... (et à vrai dire, j'ai un avis mitigé concernant le virement de bord de FFX-2 ^.^')
Et t'imagines Yuna en faisant 'wazzaaa, prends-toi un gros coup de bâton dans la tronche made in Auron' ? xD C'est vrai que ce serait comique, maiiis bon. Ils auraient pu effectivement mettre un petit Sidéral en attaque de PV, mais ils ont visiblement préféré privilégier le côté Invoqueur, le plus caractéristique comme tu dis. Et puis, à mon avis, faut se méfier du mélange des styles, ça peut donner quelque chose de bien, comme du n'importe quoi... x'D A mon avis, ils ont dû faire un choix entre le X et le X-2, et il a été apparemment vite fait... (n'oublions pas que ce jeu reste en premier lieu du fan service...)

Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia Duodécim "012"   Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Icon_minitime15/6/2011, 14:10

Ben perso ayant finis le jeu dans les moindres recoins, ayant gagné caisment tout les équipements qui en vaillent la peinne (et dieu sais qu'il y en a...) et augmenté un bon nombre de perso niveau 100 (dont Ferral Chaos qui possede un gameplay juste cheaté), je pensse que ce jeu pourrait etre qualifié de simple add-on, pour ce qui ne connaissent pas le terme, c'est juste une grosse mise a jour =D.
Sinon le franglais ne ma pas trop ralentis due a mon niveau d'anglais dévelloppé (c'est la seule matiere que j'ai de développé xD) et le mode labyrinthe rajoute une très grande durée de vie au jeu, sans pour autant trop lasser le joueur, due a la diversitée de ses "couloirs" (J'en suis a 33% de celui-ci en 6 heures de jeu éxclusif a labyrinthe qui peux se montrer d'une dificultée développée parfois.)
Mais c'est en plain voyage a l'interieur de ce labyrinthe, et aussi en plein leveling, que ma psp ma lachée (écran pété et a 90% dépixèlisé) donc ben maintenent j'hésite a m'en reprendre une et acheter les derniers gros jeu de dessus avant la future ps vita, ou simplement attendre cet derniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia Duodécim "012"   Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Icon_minitime15/6/2011, 18:14

PS vita ? Attend la sortie de la PSP 2 alors.

Même si perso elle m'inspire pas trop :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia Duodécim "012"   Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Icon_minitime16/6/2011, 11:59

Heu Twi, la ps vita, c'est le réel nom de la psp 2 xD (On vois ceux qui n'ont pas suivis l'E3 en direct (et je les comprends xD car rester connecté jusqu'a 6 heures du mat pour avoir un direct, enfin c'était amusant =D))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia Duodécim "012"   Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Icon_minitime16/6/2011, 12:38

T'inquiète pas Mog, moi je sais que pendant l'E3 j'ai eu les mêmes horaires de sommeil que toi pour les conférences :XD:.
Revenir en haut Aller en bas
ryaneee
Débutant
Débutant
ryaneee


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Tournefeuille
Emploi : Collégien
Loisirs : Batterie
Date d'inscription : 09/10/2011

Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia Duodécim "012"   Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Icon_minitime22/1/2012, 14:51

Moi personnellement comme j'ai jamais jouer au premier celui là je l'adore SAIX
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Sora
Lvl 05
Lvl 05
Sora


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : La Contrée du Départ
Emploi : Maître de la Keyblade
Loisirs : Protéger les Mondes
Date d'inscription : 02/10/2010

Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia Duodécim "012"   Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Icon_minitime22/1/2012, 14:57

ah dommage le premier et bien aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.forumgratuit.org/
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
Vannell Ravenald


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia Duodécim "012"   Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Icon_minitime2/2/2012, 20:26

Moi je dit:

*imite la voix de Lightning*

Bull's eye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia Duodécim "012"   Final Fantasy Dissidia Duodécim "012" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Dissidia Duodécim "012"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les MMO : Final Fantasy XI et Final Fantasy XIV
» Final Fantasy X
» Final Fantasy XIII & XIII-2
» Final Fantasy VII - VIII - IX
» Divers - Final Fantasy -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Le Centre Ville - Circuit du Tram :: Final Fantasy-
Sauter vers: