Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 3° ~ Colline du Couchant ~

Aller en bas 
+12
Xemnas
Nexil
Haru
Codex-Faust
Enzo Suzaku
Ven
Erys
~Roxas77~
Lyriu
Reese
Organisation XIII
Twilight
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime9/12/2007, 17:35

Je finis de coller les dernières affiches qui me restaient là où je pouvais.

FICHE D'INSCRIPTION POUR LE GRAND TOURNOI DE STRUGGLE
Si vous voulez vous amuser avec un ami ou tout seul, si vous aimez le combat et le duel, venez vite vous inscrire à la place des fêtes et vous pourrez participer au grand tournoi de la ville.


Après cette bonne promenade je rentrai dans ma chaumière tout en espérant qu'il y aura plus de monde pour le prochain tournoi de Struggle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime2/1/2008, 18:00

Je regarda Axel et Roxas puis leur souria

-Je suis désolée mais je dois allé faire un petit tour je vous dit à la prochaine

J'ouvris un passage et le pris. Je disparus dedans quand il se referma...
Revenir en haut Aller en bas
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer &quot; Vae Victis&quot;
Date d'inscription : 26/07/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 13:09

Un nuage noir de fumée éphémère apparut brusquement, juste devant Roxas et Axel, les grands amis… Le IIIème n’en faisait pas vraiment partie, d’ailleurs pas du tout… Il ne portait pas vraiment Axel dans son cœur mais respectait sa puissance… Par contre, Roxas était encore de la nouvelle génération, c’était monnaie courante en ces moments, tout les jeunes étaient stupides, ne pensant qu’a l’amitié et a s’amuser…
Mais il y’avait deux similis aux côtés du robuste membre de l’Organisation… Il n’avait pas eu besoin de ces deux là, Il pointa sa main sur les deux reflets qui changeaient bizarrement d’apparence, ils s’étaient transformé en chimères, les similis associés de Xaldin, armé de lances… Cette forme de simili était l’une des plus forte et Xaldin pouvait les contrôler tout comme les autres… Mais il était plus à l’aise avec eux à ses côtés plutôt qu’avec des reflets, funambule ou même samouraï… Xaldin ne portait pas sa capuche mais il la mit bien vite après avoir changé la forme des similis… Axel et Roxas le regardaient…


- Ca en fait au moins deux, vous n’êtes pas au courant, donc je vais vous expliquer en résumé… Nous, les membres de l’Organisation ne voulons plus être traités comme des esclaves, nous ne voulons plus servir d’animaux en cage devant les habitants de cette cité… Nous nous rebellons, avec ou sans vous, en tout cas, quoi qu’il en soit, j’irais… Le reste du XIIIème Ordre va arriver, espérons être assez nombreux… De notre côté…

Xaldin avait devant lui le numéro XIII et le numéro VIII, les deux les plus susceptibles d’aller du côté des citoyens, il fallait être délicat… Et leurs aides pourraient peut-être être indispensable… En tout cas, cette opération devait avoir lieux… Sinon, le XIIIème Ordre courrait droit à sa perte…

- Souvenez-vous que vous êtes des similis, ces êtres que vous considérez comme des amis font de vous leurs outils… Ce maire et ses habitants doivent payer de nous réduire en parasites…
Si vous allez avec eux et que nous gagnons cette bataille, nous ne vous accepterons plus dans notre liberté… Mais si c’est Twilight qui gagne cette guerre, il nous mettra tous dans le même sac, nous serons tous, même vous deux, dans de sales draps… Tentons ce combat avec le plus de membre possible…


Les deux chimères commencèrent a léviter, se préparant a faire leur saut majestueux pour faire une attaque aérienne sur les deux membres… Mais Xaldin, lui, restait immobile, ses deux bras derrière le dos a la façon d’Ansem…

- J’ai envoyé des reflets prévenir les autres membres, ils devraient déjà être au courant… Xemnas, moi, Vexen, Lexaeus, Zexion, Demyx, Luxord, Larxène… Ils devraient tous accepter si tout se passe bien… Ne faîtes pas d’erreurs… Roxas, Axel, êtes-vous avec nous ?
Il est encore temps de racheter vos erreurs…
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 14:00

J'arriva le tomawak a la main derriere Xaldin , il y avait 2 chimere a ses cotes et je voyait Axel et Roxas devant lui , Je mit ma capuche et me mit sur le chemin pour la citer , mon tomawak dans ma main etait planter a terre , je prit un role garde pour qu'aucun citoyen ne nous derange , le temps que l'on decide d'une tactique , J'entendait evidamment la conversation des membre de l'Ordre , Xaldin essaiait de rallier Axel et Roxas a notre cause pour que l'on est plus de chance de vaincre nos futur ennemis ...

-Depechez vous ( Roxas et Axel ) de choisir un camp, les citoyen aime beaucoup cette endroit et un ou deux ne devrait pas tarder a arriver ....Je m'en chargerai bien sur mais se serai mieux de pouvoir etre tranquille sans cadavre a proximiter ....du moins , pour l'instant ...

Je restai immobile ma capuche sur la tete , comme une statue prete a attaquer tout ce qui viendrai ....
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 17:31

Un vortex s ouvrit devant tout le monde et mes 3 funambules sortirent . Peu apres , je sortis du vortex , le referma derriere moi et balança la boule d eau a Lexaeus qui etais assez mouillé au visage . Apres m etre vengé un tout petit peu , j avança en regardant Twilight-Town . Je me suis dit qu il fallait que l on detruise cette ville parce que les citoyens nous ignorent et nous traitent comme des animaux , c est Xaldin qui avait raison ......... Des Animaux ......... Je baissa finalement la tete pour regarder si Lexaeus n allait pas se jeter sur moi pour se venger a son tour .

- Petite question ........ Est-ce que je peus Noyer cette ville ? et est ce que je peus tuer quelques citoyens parce que a ce que je sache , leur corp est constitué de 80 % d eau ............. ou alors 75 % .............. ptete meme 90 % enfin bon je dmande c est deja ca . Mais par contre n essayer pas de me frapper ou quelques chose du genre sinon PLOUF .

Une fois mes questions posé , je me mit a regarder Twilight-Town encore une fois et gardait mes funambules pres de moi . Mais en pensant a quelqu un , je serra mon Sithar dans ma main droite en pensant a une phrase que ce quelqu un m avait dit " ........ Pas de quartier ........ " . C etais une phrase horrible mais il fallait bien l excauser mais peut etre pas de la maniere que l on croit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
~Roxas77~
Lvl 16
Lvl 16



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : en train de deserter
Emploi : jsais pas moi
Loisirs : Hum
Date d'inscription : 22/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 20:05

Un Vortex s'ouvrit laissant sortir de cartes elle se disposerent en ligne laissant sortir Luxord puis elles l'entourerent laissant juste la place a Luxord de voir les autres membres

- On m'attendait? Demyx j'ai entendu ce que tu as dit et si tu veux on joue cque tu doit faire au cartes, alors sa te tente?

Luxord regarda autour de lui, les cartes se deplacait au fur et a mesure que sa tete bougait. Puis il laissa les cartes se disperser laissant apparaitre des simili qui lui ressemblai derriere chaque carte apparaissait 1 de ces simili puis les cartes revinrent versl ui pour l'entourer et les simili se mirent en ligne derriere luxord

- Bon Demyx on joue cque tu veux faire au carte? Si je gagne tu nettoi la salle de reunion la prochaine fois Smile...

Puis je m'assit en riant et en atendant de simple action des autres membres de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-kingdom.com/index2.php
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 20:51

Roxas regarde Lexaeus, Demyx puis Xaldin et répond avec hésitation

Je ne sais pas si je vais vraiment vous aider ou aider les citoyens de Twilight Town pour une rebellion mais laissez-moi un petit moment pour réfléchir et vous aurez votre réponse

Roxas commence à réfléchir et se demande quel est le bon choix: Est-ce que c'était d'aider les autres membres de l'Organisation XIII ou aider les citoyens de Twilight Town
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 21:01

Le derriere de ma capuche se prit la boule d'eau de Demyx , je grogna mais ne quitta pas ma position de garde , se rigolo pouvait attendre , le rebellion , non , quand Luxord arriva , j'esquissa un sourire a ses parole ( Luxord ) , mais je ne bougere pas d'un pouce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 21:07

j'arrivai grâce a un vortex je vis Xaldin parle a Roxas et Axel et Demyx et Luxord joue au jeu de carte,je vise Lexaeus monte la garde,tandis que Roxas reflechisait je decida de mettre les choses au claire en tant que fondateur de l'organisation XIII

- Xaldin!!! Si ils ne veulent pas venir avec nous tampis pour eux,ils subiront le sort réservé aux traitres,et c'est valable pour les autres c'est claire?Nous nous sommes laissé marche sur les pieds sans rien dire Xaldin a raison il faut en finir avec tout sa et leur faire paye!!!!Roxas prends ton temps nous ne sommes pas pressé mais dis toi que je n'attendrais pas ta réponse pour attaqué.
Luxord a raison Demyx les carte te diront ce que tu dois faire(rire)


Xemnas se tourna vers le cloché de Twilight-Town
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 21:23

Je regarda Luxord en etant mort de rire :XD: Apres une bonne rigolade je me suis mit a prononcé des paroles dont je ne disais pas souvent : les surnoms des membres de L Organisation XIII . J arriva vers les cartes de Luxord , les mouilla et ricana .

- Pourquoi a-t-on choisi un surnom du genre " Le joueur du Destin " tu n est qu un simple tricheur je parie que tes cartes sont truqués alors je ne prefere pas joué et ce ne st pas parce que tu es le Chef Xemnas que tu dois te moquer des autres . On est venu ici pour attquer cette ville ou pour rigoler .

Apres ces paroles , je me mis assis en esperant qu aucun citoyen ne vienne . Mais j en avais assez ras le bol de Xemnas et Luxord , je naime pas les moqueurs et les tricheurs . Mais apres quelques minutes je fis disparaitre un des mes trois funambules pour faire un peu plus de place , maintenant que certains membres sont la les autres ne devraient pas tarder et nous pourrons enfin attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 21:34

Je regarda Demyx

- Oublirais-tu que je peux te transforme en simple reflet parle moi sur un autre ton!!!!

Xemnas regarda Xaldin

- Bon suffit ses gamineries nous sommes ici pour un chose sérieuse. Attendons l'arrivée des autres pour décide du plan d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer &quot; Vae Victis&quot;
Date d'inscription : 26/07/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 22:44

-A vrai dire, Xemnas, nous n'avons pas le temps... Lexaeus dit vrai, les citoyens se rendent bien souvent ici… Et s’ils voient une assemblée d’endurci habillé en noire… Ils ne vont pas trouver ça normal… Tu dois te décider au plus vite Roxas… Veux-tu retrouver un cœur, être le seul auteur des lignes de ton destin… Ne plus être quelqu’un dit inexistant… Tu resteras ce que tu es, un simili, si tu te bats avec eux… Ils te garderont ici, et sans nous, tu ne pourras jamais trouver Kingdom Hearts… Et toi Axel, toi qui dis avoir un cœur quand Roxas est à tes côtés, ne veux-tu pas connaître cette sensation pour toujours… Ne choisissez pas la voie de la souffrance, il est horrible de mourir malheureux… Nous sommes assez nombreux pour vous terrasser et de loin…

Xaldin observa Lexaeus, qui était déjà en garde, prêt a toutes arrivées… Au moins un qui faisait bon escient du petit temps qu’on avait a passé ici… Xaldin tourna doucement sa tête vers Demyx qui avait posé une question tout à fait stupide… Il proposait de noyer la ville… Xaldin tourna doucement sa tête, avec un air impatient derrière sa cagoule…

-On ne noie pas une ville Demyx, ce n’est pas un esprit de vengeance, de plus, certains arriveraient encore a s’en tirer… Nous devons nous en occuper nous même… Et pas en laissant sa confiance en un élément pas très fiable… Xemnas… Il est vrai qu’abattre La mélopée serait bien utile… Mais il faut avouer qu’il est un membre de l’Organisation, il va de soit qu’il peut se défendre… Si tu le transformes en reflet, il ne nous sera pas bien utile…

Xaldin leva la main pour faire apparaître 5 autres chimères, leva deux doigts et fit signe aux 7 chimères d’aller vers la pente de la colline, pour patrouiller et surveiller toutes arrivées… Si quelqu’un arrivait, les similis feraient comprendre qu’un guerrier était présent, ils ne pouvaient donc pas être espionnés… Xaldin reporta son regard sur Demyx…

-Demyx, sache que le joueur du destin veut dire que Luxord est un joueur et qu’il manipule le temps… Et on peut prendre le temps et le futur comme le destin… Notre surnom est correctement donné… Le supérieur est notre chef, L’archer est un archer, La lance tourbillonnante signifie les lances s’enroulant sur moi comme un tourbillon… Le savant glacial fait beaucoup d’expériences et contrôle la glace… L’héros silencieux est très fort et n’est pas bavard… Et le conspirateur ténébreux est manipulateur et ténébreux… Je ne te cite pas le reste, je crois que tu as compris…

Xaldin posa ses bras derrière son dos à sa façon habituelle… Il se méfiait vraiment d’Axel, conclure un pacte avec un membre tel que lui était désespéré, il faisait comme bon lui semble et cela depuis qu’il avait retrouvé Roxas…

-Bon, réfléchissons… Nous sommes 7 en ces lieux… Je ne crois pas a la présence du numéro II, du numéro IV, du numéro VII et du numéro XI… Attendons Larxène, Zexion et le XIVème membre et nous pourrons y’aller… Bien que le XIVème ne m’a pas l’air apte a de telles opérations… J’ai recelé trop de gentillesses en elle… Oh Xemnas, nous avons aussi un sans-cœur esclave a notre Organisation… Il est assez puissant, ne pourrions-nous pas l’appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 23:23

Je regarda les chimere arriver et poussa un grognement discret ..

-Tseuh...Jai horreur qu'on fasse mon boulot a ma place ....

Malgrer mes parole je resta en place , Il valait mieux etre prudent ..Des guerriers aguerrit pouvait vaincre ses chimere et prevenir la citer ...Nous n'aurions pas de seconde chance d'attaquer , il valait mieux prendre le plus de precaution possible et choisir la meilleur strategie d'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 00:01

- Tu as raison Xaldin! et si nous pourrions l'appellé, je vais m'en charge je vais allé le cherche pendant ce temps Xaldin toi qui est si réfléchis je te charge de l'opération prend les décision pour que le plan fonctionne!!!N'oubliez pas pourquoi nous fessons sa?Les gens de cette ville nous considère comme des esclave maintenant c'est fini

Xemnas ouvris un portail et disparut

Cite du couchant => Xemnas => Chaumière Zangestu
Revenir en haut Aller en bas
~Roxas77~
Lvl 16
Lvl 16



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : en train de deserter
Emploi : jsais pas moi
Loisirs : Hum
Date d'inscription : 22/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 10:22

Luxord ne disait plus rien l'ennui etait mortel...Puis il avanca sur quelques mettre

-Ta entendu le chef, Xaldin? on attend tes ordres...

il voyait les simili qu' il avait appeler jouer au cartes puis il alla s'assoir a coté d'eux et joua avec eux aux cartes

🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-kingdom.com/index2.php
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 19:45

Naminé arrive en marchant doucement l’air discrète et s’assoie sur un banc carnet et crayon a la main.

- heuu ... bonjour…. Membres de l’Organisation! ... Comment aller vous ?

- " Qu'es ce que je fiche ici en faite ? "
Pensa Naminé

Naminé regarda et remarqua vite que certains membres sont déjà partis. Mais une réunion s'était faite ... Qu'avez-t'il derrière leur tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 22:49

Non loin de là, une brève silhouette fit son apparition, au milieu d’un gigantesque œuf noir ou s’échapper un souffre glaciale et à la fois électrique, ceci n’était pas sans sous entendu bien sur. Larxene n’avait jamais été d’une douceur extrême, en tout cas, plus depuis qu’elle avait renoncé à son humanité et vendu son âme au néant. Et cette sensation physique qu’elle laissait volontairement s’échapper du portail, était pour prévenir les membres présents que la jeune nymphe acariâtre était d’une humeur encore plus mauvaise que d’habitude. La voici justement qui sort de son portail.
Mine boudeuse, regard teigneux parcourant circulairement les autres membres présent, qui s’attarde sur Axel, finalement elle se retourna pour contempler la citée. N’importe qui trouverai ça d’une beauté… crépusculaire, mais pour la numéro 12, c’était d’une laideur irritante. Si elle avait eu le feu vert, elle aurait soigné tout ça à coup d’ouragan et ainsi créer un paysage de dévastation plaisant à l’œil déshumanisé. Mais soit, tout n’était qu’une question de temps.
La nymphe se retourna une nouvelle fois sur les membres de l’organisation réunit, l’air nerveuse, elle tapotait du pied en gardant les bras croisé, une lueur assassine se lisant dans ses yeux bleus, eux même enfoncé sur son visage sans sourire.


Je vois que tout le monde n’est pas présent, accélérons le pas. Je déteste cet endroit et veux partir au plus vite! Quelle idée de se réunir dans un lieu aussi fréquenté, même des égouts me serrait plus agréable que cette… horreur!

Alors qu’elle arpentait des yeux les collines à l’horizon, elle tomba sur la maigre forme blanche que représentait Naminé, tentant de paraître invisible derrière son pitoyable carnet à dessin. Dans d’autres circonstances, la nymphe se serrait amusée à lui faire peur ou bien la descendre plus bas que terre, mais sa colère était tel, qu’elle la snoba et tourna la tête vers Xaldin qui parlait en chef au milieu des compatriotes. C’était amusant, le numéro trois se sentait puissant ça se voyait parfaitement. Mais l’heure était grave, et Larxene n’avait pas de temps à perdre.

Où est donc passé le supérieur? J’espère qu’il est également sur le coup, sinon nous pouvons dire adieux à notre espoir de pouvoir un jour revivre comme il se doit. L’organisation était sensé être un symbole de pouvoir sans mesure, et nous voilà à lécher les bottes de ses sales humains et à faire des combats de coq…
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime12/1/2008, 17:21

Roxas hésite à répondre puis il regarde Xaldin tout en ignorant les autres en disant au membre III

Je n'ai pas le choix si c'est pour me racheter même si je veux récupèrer alors c'est d'accord, je vous suis dans ce combat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime14/1/2008, 21:50

Demyx etait assez perdu dans tout ce qu il disait mais il avait aussi ecouté ce que disait le numéro III , par rapport a Luxord et les surnoms mais tout a coup il repensait a noyer la ville mais avait une autre solution . On pouvait dire aussi qu il n etais pas tres bon mais son élément l eau etait puissant . Mais finalement il pensa ou plutot dit a voix haute sa petite idée pour lui .

Je suis peut etre faible mais mon élément est puissant et je parie que ces citoyens ne sont pas propres et j aimerais bien qu ils prennent une douche meme si Axel devra se cacher pour ca enfin bon je sais pas encore mais il faudrais se depecher .

Apres que j eu fini ma phrase je me mis a m asseoir par terre un peu plus devant de Lexaeus . Ensuite je me suis mit a regarder mes mais , a former des boules d eau et pensait a des techniques que je pourrait utiliser contre les gens de cette ville mais avant il fallait attendre les ordres de Xaldin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime16/1/2008, 22:28

-Me cacher ? Est-ce parce que je maitrise le feu que je crains nécéssairement l'eau ? Je suis loin d'en être sur...
" va bien falloir que je les rejoignent..."


Sortant ses chakrams d'un geste violent Axel annonça.

-Mais qu'un de vous ne provoque ne serai-ce qu'un accident envers la Clé et je m'occupe de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer &quot; Vae Victis&quot;
Date d'inscription : 26/07/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime20/1/2008, 03:06

Xaldin ne fut pas tellement surpris de la confiance que lui réservait Xemnas, il le servait depuis bien longtemps, ils avaient été tout deux assistants d’Ansem le Sage… Mais Xaldin ne s’attendait pas à recevoir un pouvoir hiérarchique plus grand que tous les autres dans un moment comme celui-là… Il fut d’ailleurs embarrassé par cette confiance, il devait diriger les opérations pour que tout se déroule bien… Mais Xemnas n’allait pas chercher Zangetsu à pied, il y était allé par les couloirs des ténèbres et donc il ne lui faudrait pas plus de 5 minutes pour revenir avec le sans-cœur… Heureusement, Xaldin avait déjà réfléchi sur le plan d’action… Xaldin cacha un sourire confiant derrière sa cagoule quand Larxène se plaigna de l’endroit beaucoup trop fréquenté…

-Eh bien, nous sommes ici, premièrement parce que le bois est trop près de chez Twilight, et la cité est assez mal placé pour essayer d’être discret… Il n’y a qu’ici que nous pouvons avoir une chance de ne pas être vu… De plus, beaucoup de villageois ont peur de nous et n’oseraient pas s’approcher d’un seul d’entre nous donc imagine une petite dizaine… Si quelqu’un vient, Lexaeus et les chimères le repéreront et le tueront… Il ne pourra pas se cacher, ça je te l’assure…

Xaldin pointa son regard vers Axel et Roxas, il n’était que surpris de les voir se rallier a l’attaque, il salua cette décision d’un rabaissement de tête pour exprimer sa gratitude...
Mais il ne pouvait rester que méfiant, Axel ne lui inspirait plus confiance depuis déjà bien longtemps, voir pactiser ces deux-là était impossible…


-Demyx, j’ai l’impression que tu vois Axel comme un être constitué de feu… Il ne disparaîtra pas au contact de l’eau… Cependant, je ne pense pas que ça te fera le plus grand bien, il est toujours mieux de combattre dans un terrain et avec un élément propice… Et même si tes flammes ne peuvent s’éteindrent avec une simple pluie … Mais il est claire que nous pouvons laisser libre court a notre imagination… Je pense que si tu crées une pluie, cependant, je ne vois pas en quoi elle pourra t’être utile, ça ne dérangera personne… Même pas les villageois… De toute manière, tu ne peux changer le temps Demyx, si c’est a ça que tu penses, sauf si tu créais une énorme bulle d’eau, lévitant au-dessus de la cité, qui se dégraderait créant une sorte de pluie… Mais ce serait beaucoup d’énergies pour rien…

Xaldin commença a méditer, il y’avait une once d’intelligence dans ce qu’avait dit Demyx, chacun des membres avaient un élément… Certains pouvaient même changer le climat… Il était probable que Vexen puisse rendre le temps frigorifiant mais là, ce serait aussi un danger pour certains de l’Organisation… Par contre, Larxène contrôlait la foudre, il lui était sûrement possible de créer une foudre s’abattant sur la cité, ce ne serait peut-être pas très efficace mais ça serait un bon élément …
Xaldin, pouvait bien crée des tornades qu’il lancerait sur la ville, naviguant un peu partout… Serait-il possible de plonger la cité dans les ténèbres de Xemnas, si cela était possible, cela pourrait être un grand atout pour le XIIIème Ordre… Bien sûr, nul de pouvait plonger la cité en entière dans l’obscurité, et ainsi faire disparaître le crépuscule, et tout ça en seulement dix secondes… Créer les ténèbres qui envahiraient la cité ne serait pas bien compliqué pour Xemnas mais cela demanderait du temps pour que ça engouffre la cité entière…



- Oui, laissez libre court a votre imagination… Lancez pluie, tornades, foudre et ténèbres sur cette cité, mais que cela serve a quelque chose… Si on parvenait à éteindre le crépuscule avec le néant… Mais seul Xemnas en est capable, cela voudrait dire que tout espoir pour eux est perdu… Comment être motivé a la bataille quand ce qu’on vénère disparait… Si ce n’est pour le venger… Nous serons plus puissants avec les ténèbres qu’avec cette joie envahissant la ville… Nous ne devons pas chargé tous au même endroit… Mais il serait bête de refaire la même erreur que l’autre fois… Nous devons attendre Xemnas pour en décider mais réfléchissons aussi, travailler solitairement, en petit groupe ou bien tous ensemble… Si nous travaillons en solo, il suffirait de croiser un groupe de villageois pour être dans une mauvaise posture… Si nous sommes en petit groupe, nous ne pourrons pas envahir la ville très vite et de plus nous serons encore trop peu… Et si on est tous ensemble, on sera immunisé contre les guerriers seuls ou en petits groupes… Mais l’entièreté de la population s’attaquerait à nous au même lieu… Mais les similis seraient aussi avec nous…
Voila ce que je propose… Tous ceux pouvant créés des similis associés puissants en sortiront le plus possible, nous nous séparerons tous… Nous diviserons les similis en groupe équitable et lancerons une salve de similis plus grosse sur la ville, ainsi, il sera impossible de ne pas repérer les ennemis… Les combats seront partout, et vous serez aidé pour combattre vos ennemis… Je vous préviens, ne commencez pas a détruire les similis parce qu’ils vous piquent vos proies… Le plus important, c’est de tous les tuer… Ah oui, pour les équipes, il faut une certaine symbiose, mais pas trop grande quand même… Il est claire que toi Axel, et toi Roxas ne serez pas ensemble… Nous vous connaissons assez pour douter de vos intentions… Choisissez brièvement, et pas les plus forts ensemble, il faut quelqu’un pour protéger Naminé et Dem… Bon, Naminé, j’ai aussi un mal fou à placer une confiance en toi… Il faudra demander au chef ce qu’il compte faire de toi durant la bataille…
Bon, quand j’y pense, il est possible que vos ennemis soient beaucoup plus nombreux que vous… Dans ces cas là, utilisez votre élément ou n’importe quoi pour indiquer votre position aux autres membres, pour qu’ils viennent vous secourir… Vous vous ferez aussi repéré par les autres citoyens mais si vous voulez avoir une chance de vivre…
Bon passons, il faut tuer le maire, c’est en lui que réside l’espoir de cette compagnie de demeurés… Je le crois très fort, mais nous le sommes aussi, si vous le voyez, utilisez l’alarme pour appeler les autres, mais n’y allez pas tous… Sinon, tout les citoyens iront la ou on pose l’appelle et on sera devant la population de cette ville…
Si les similis se font battre, appelez-en des nouveaux et je pense que j’ai dit l’essentiel…


Xaldin, après ce long discours observa le crépuscule… Il ne l’avait jamais vu de cette façon pour le peu de fois ou il était venu en ces lieux, il y voyait un autre destin pour les similis et en particulier le XIIIème Ordre… Son désir de revoir cette vue mais alors que la ville est plongée dans les ténèbres était intense même si il était inexistant…

-Twilight se croit bien puissant, si il croit pouvoir nous réduire en esclavage plus longtemps… Profitez de cet instant, citoyens de cette ville… Il se pourrait que ce soit votre dernier crépuscule, il se pourrait que ce soit votre dernier jour…
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime20/1/2008, 12:46

Apres un assez long moment d attente je me demandais ce que fesait Xemnas , il ne lui fallait pas quand meme Deux heures pour faire venir un Sans coeur . Enfin bon , Puisque tout les membres avait un élément autant qu il en profite , surtout moi , mais je pensait aussi qu il fallait que je reflechisse a ce que je devais aire comme l avait preciser Xaldin : " Laissez libre court a votre imagination ... " . Cette phrase me plaisait . Mais avant de commencer je voulait voir quelque chose avec mes Similis .

- Les Similis ..... Mais qui invoque les Reflets ? Chacun a son propre Simili sauf ceux a qui ont ne les a jamais vu . Mais Chacun a des Similis qui ont des caracteristiques differentes , si ceux qui ne les ont jamais envoyés mettent des Similis tres puissants et tres Rapide , la ca ne va pas tellement , il faudrais que ca corresponde aux membres comme par exemple je ne sait pas Vexen , il pourrait mettre un Simili rapide mais peu puissant .

Apres avoir dit ce que j pensais , j attendais que quelqu un reponde a ma question , Je ne savait pas trop quoi faire a present mais j ai pris la peine de faire Disparaitre Mes Funambules ensuite pour patienter je me suis dit qu il fallait que j invente des noms pour Mes attaques . Apres tout ce n etait pas une mauvaise idée mais avant de faire ca je regarda un peu tout les membres qui n avait l air pas mal placé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
~Roxas77~
Lvl 16
Lvl 16



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : en train de deserter
Emploi : jsais pas moi
Loisirs : Hum
Date d'inscription : 22/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime20/1/2008, 14:29

il regarda Xaldin reflechissant a ce qu'il disait

-Pour les smili jpeux en faire toute une armée mais pour les element jvoit pas cque jpeux faire moi

Il s'approcha de Xaldin et lui dit

-T'est fiere de toi Xaldin ? Demyx est capable de tout quand ou lui dit d'imaginer Sad Bon jvais ramener des simili ... jvais en ramener plein le temps que le chef arrive Smile

Luxord mit ses cartes en lignes, il les retourna toutes en meme temps, une fois retourner elles laissairent apparaitre des simili puis s'avancerent de quelque mettre pour en refaire apparaitre , il fit ces mouvement plusieurs fois afin d'avoir une petite armée


-Je met longtemps a les faire mais je me fatigue pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-kingdom.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime20/1/2008, 16:00

En entendant les paroles de Xaldin Je parla a voix basse mais suffisament pour que les membre du XII ordre m'entende ...

-Si l'ont fait des equipe , il vaudrait mieux ne pas mettre n'importe qui avec n'importe qui ....Ils vaudrait mieux compenser les point faible d'un des membres par un les point fort d'un autre...De telles sorte que l'on puisse faire face a des groupe d'ennemis en petit nombre et sans trop nous epuiser..Pour permettre de nous donner un avantage ...Et aussi...Garder l'effet de surprise le plus longtemps possible ...Donc Luxord evite de faire trop de similis , on va attirer l'attention ....C'est tout ce que j'ai a dire ...

Apres sa , je garda mon regard pointer vers l'entree de la citer , pour voir toute personne entrant dans la zone garder ....
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime20/1/2008, 16:16

Roxas avait écouté attentivement ce que Xaldin avait dit puis Roxas dit alors

Ce n'est pas grave si vous n'avez pas confiance en moi ou Axel, cela nous ne posera aucun problème mais moi mon élément est presque l'opposé de notre chef mais j'essayerai de faire de mon mieux avec mes Samourais même s'ils sont puissants et rapides, je suis sûr que je peux leur faire confiance sans les détruire même s'ils ont pris ma proie

Roxas finit de parler et regarde chaque membre de l'Organisation XIII ainsi que Naminé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Contenu sponsorisé





3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3° ~ Colline du Couchant ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: III - Colline du Couchant ::
» Colline du Couchant
» ╬== La Colline du Couchant ==╬
» 2° ~ Terrasse du Couchant ~
» 1° ~ Gare du Couchant ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Couchant
-
Sauter vers: