Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 3° ~ Colline du Couchant ~

Aller en bas 
+12
Xemnas
Nexil
Haru
Codex-Faust
Enzo Suzaku
Ven
Erys
~Roxas77~
Lyriu
Reese
Organisation XIII
Twilight
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime20/1/2008, 21:45

Chaumière=>Xemnas<=colline du couchant

Xemnas sorti d'un vortex,il vit les autres membres de l'organisation XIII discute ensemble et certtain semblais impatient

Xaldin,Zangestu ne devrais pas tardé,avec son aidé nous devrions pouvoir maitrise la situation

Xemnas regarda Luxord qui évoquait des simili Lexaeus qui regardais l'entrée de la cité

bien maintenant passons au chose sérieuse nous devons faire des groupes équilibré,je te laisse le bon soin de faire les groupes Xaldin.Pour les simili Lexeaus a raison n'en faites pas trop pour l'instant la discrétion est d'ordre!!!N'oubliez pas que l'effet de surprise est de notre coté sa serai dommage de gâché cette chance

Naminé,les citoyen ne se méfieront pas d'une gamine a l'air innocent,tu partiras en éclaireur va prêt de la maison du maire et observe la situation dans son manoir

Bien en ce qui concerne les élément faites en bon usage vous possédez de très grand pouvoir ne le gâché pas,de mon coté j'invoquerai les ténèbres mais j'ai besoin de temps et je serais sans défense pendant se laps de temps je veux que ce périmètre soit bouclé que personne n'approche la colline du couchant



Xemnas regarda Nanimé et lui fit un clin d'œil puis il concentra son énergie
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime21/1/2008, 20:57

Pendant que je reflechissais ades noms de mes attaques , je regardais Xemnas qui avait l air assez content donc qu il ai reussi a faire venir le Sans coeur qui viendra quelques instants apres mais il n y avait pas que lui qui fasse venir tout le monde et oui car je sentais 2 personnes a la Forteresse et il fallait que je l ai amene ici car plus il y en a mieux c est .

Desolé mais , pour que ca aye plus vite je vais chercher Les 2 Membres de l Organisation XIII qui sont encore a la Forteresse comme ca on commencera plus vite en esperant que personne ne vienne ici allez a tout de suite tout le monde .

Une fois que je me suis mis en route , j essaya de reflechir qui etaient les deux membres de l Organisation XIII perdu dans la Forteresse mais c etait assez dure pour moi , il fallait donc que je me rafraichisse la memoire et donc je fit une boule d eau et me la mis a la figure malheureusement rien ne se passe alors je creea un vortex qui menait a la Salle de Reunion .

La colline du Couchant ==> Demyx ==> La salle de Reunion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime21/1/2008, 23:09

Les trois gamins -physiquement mais surtout mentalement- de l’organisation en pleine démonstration de répartie. Saurait pu être passionnant si Axel n’avait pas fini par s’énerver une nouvelle fois, en menaçant le reste de l’organisation de représailles. Comme si, à lui tout seul, il était capable de tenir tête à tout le groupuscule réunit, et sérieusement remontés. C’était presque indécent… non, c’était indécent. Par tout les diables, pourquoi le numéro VIII s’était autant ramollit?! À une époque il était certes brillant, mais maintenant , c’était plus qu’une enveloppe vide qui se bouchait les oreilles et fermait les yeux, refusant de voir la vérité sur son propre cas. Un simili n’est rien, et ça Larxene le savait. À force de n’avoir jamais été quelque chose autre qu’une vague forme matérielle, elle n’attendait plus grand-chose du reste: « Mieux vaut être méprisé et le savoir qu'être méprisé et s'entendre flatter » disait Shakespeare. En temps normal, elle aurait hurlé après Axel pour ses paroles, mais elle se contenta d’écraser sa main sur son front en soupirant avec un ironisme aussi dissimulé que d‘habitude (c’est-à-dire, pas du tout.):

Seigneur, dites moi que je rêve.

Ceci ,n’était qu’une expression bien sur, Larxene n’était pas croyante, et ne l’avait jamais été. Peut être dans sa jeunesse, mais étant donnée qu’elle n’avait aucun souvenir de son enfance ou de sa vie humaine, et qu’elle n’avait jamais eu à faire à une quelconque protection divine, l’affaire été classée. De toute façon, il est peu probable qu’un simili finisse au paradis, enfer, ou purgatoire de la Divine Comédie Dantesque, une simple poussière emportée par le vent et qui se décompose dans l’atmosphère est amplement suffisant.
La réponse que lui adressa Xaldin, la tira de ses pensées, pour faire apparaître un visage fatiguée, voir presque lassé. Lassitude, si l’on puit dire ça, qui signifiait plusieurs chose, mais tout les membres présents et connaissant Larxene le prendrait comme « une pensée d’être entourée de crétins et débiles profonds » mais ce n’était pas tout à fait ceci.


Et d’après toi, quel va être la réaction des villageois si ils voit le cadavre de l’un des leurs, ou si l’on fait disparaître le corps, une disparition.
Crois tu vraiment qu’ils continueront à faire leur courses chaque matin, s’enticher ou se bécoter entre eux, discuter de la pluie et du beau temps tout en promenant leurs gosses? Je veux bien que les humains soient stupides, mais y’a des limites à tout.


Puis vint les discutions entre vieux et gros bras, absolument pas passionnantes mais pas dénuée d’inte non plus. L’avantage dans l‘organisation, c’est qu’a défaut de pouvoir se supporter, les membres ne se détestaient pas. Juste une étrange lueur de méprit qui stagnait autour d’eux, comme des tronçons de méchancetés tombant en cascade. La nymphe les écouta sans rien dire, puis marmonna pour elle, en croisant les bras et fixant d’un regard vide et dur à la fois cet horizon qu’elle détestait tant.

En gros, j’vais devoir retourner dans cette ville. Ma foi, tant que j’ai le feu vert pour tout mettre en ruine…

Tout à coup, elle eut un tilt, et fixa le supérieur d’un air méfiant, sans même prendre la peine de le saluer, il avait plus urgent que les flatteries qui satisfaisait l’égo d’un mégalomane déchu.

Et qui est ce…Zangestu ? Après l’autre gamine écervelée et faible comme un faon on recrute d’autre personne sans nous prévenir? A l’époque de mon arrivée, on entrait pas dans l’organisation comme dans un moulin. Je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime22/1/2008, 20:21

Xemnas arreta sa concentration et pour repondre a Larxene.

- Zangestu n'est qu'un pion dans la domination de ce monde et dans la création de mon Kingdom Hearts! Je m'en débarrasserai après, et ne parle pas comme sa de Naminé j'ai de grands projets pour elle.

Xemnas la regarda d'un air moqueur,il se dit que cette rebellions sera la bonne occasion de réglé les chose dans son organisation et de faire taire une bonne fois pour toute les gêneurs. Xemnas commença a s'énerver contre certain membres de l'organisation XIII. Xemnas reparti dans ses délire Mégalomane pendant 20 bonne minute avant de se calme et de regarde le soleil de la cité. Puis ouvrit alors un vortex et dis.

- Je revien tout de suite. Quelque petit détail doivent être vu.

Colline du Couchant => Xemnas => Preuve d'existance.
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime22/1/2008, 21:31

Salle de Réunion => Vexen => Colline du Couchant

Les esprits devenais confus sur cette Colline. Bien que Vexen n'ai eu échos de ce qui pouvais s'y tramer réellement juste la lettre de Xemnas lui convenais de l'info qu'il désirais savoir.

Luxord occuper de crées son armée de Simili, quel idiot, il ferais mieux de pencer stratégie, moi qui pencez que ce Simili aurais plus d'honneur que les autres il n'en est pas moin bête que Demyx ... qui lui n'est pas de retour ici a ce que je puis voir! Xigbar ? Absent du terrain, peut-être occupée dans ses propres recherche fastudieuse ... je ne l'es plus vu depuis un bon bout de temps! Quand a Xaldin toujours aussi temerraire et la tête haute! Je le respecterais toujours en tant que numéro III de cette organisation sa facon d'agir et de pensé semble ma foie correcte et raissonable pour nous tous. Xemnas ... absent du terrain lui aussi ? Pourtant si il y en aurais bien un que j'aurais pus voir présent c'était lui, toujours la tête sur ses épaules et son air calme et reposé, mais a la fois si ... sur de lui ... étrange qu'il ne soit pas la pour épauler son Organisation pas très organiser a mon goût! Zexion, absent aussi mais qu'es-ce donc pour une Organisation ? Même mon fidel adjoint des expériences sur les Ténèbres n'était pas présent ? ... Parcontre Lexaeus était bien la, toujours serrein et calme, ne disant rien, "Le Héros Silencieux" comme son surnom lui va a merveille! Tien je ne vois pas non plus Saix, il doit certainement enquêter dans un autre monde sur les coeurs ... je n'ai en tout cas sentis nul l'ombre d'un Berseker en ses lieux. Tiens, Axel et Roxas, deux compagnons de jeux ma fois a surveiller de pret!!! Bien qu'Axel ne soit supérieur a moi, il peux être redoutable si on lui chatouiller les neurones! Mais ce traitre n'en fais nul rigeur de sentiment envers l'Organisation, seul Roxas cette être de "Lumière" orrible a l'idée d'y pencer lui va droit au coeur a Numéro VIII. Ahh mais n'oublions pas cette ravissante Larxene! Aussi traitresse que l'air qu'elle peut donner ... A prendre avec des pincettes bien entendus! Autrement Naminé et aussi présente ? Que vient-elle faire ici celle la! Je pencer que Marluxia s'était charger de l'éliminer ???? Enfin bon ... je m'en occuperais l'ocassion venue ... ou peut être qu'une expérience sur elle serais plutot correct! Ce n'est pas un Simili ordinaire ... son pouvoir pourrais briser nos pauvres coeur ...


- Hahahahaha!

Ce rire surgis de nul part dans ses lieux. Aussi maniaque que fou, mais aussi froid qu'un congélateur. Ce rire pourrait faire frissonner bon nombre de Membre présent ici même. Une once de Ténèbres firent alors son apparition au coter de Lexaeus. D'ou une silouette a l'éfigie de bon nombre de fois d'un Membre de l'Organisation XIII en sortis. Capuche sur la tête il avanca sur ses terres ici a la lueur aveuglante bien que répugnante que ce Crépuscule éternel ... Bras drois dans le dos, main gauche sur le menton. Vexen sortis alors de son Vortex de Ténèbres pour comptempler de haut, d'ou Lexaeus ce tenais, les autres membres de l'Organisation qui a son apparition fis détourner le visage de tous sur ce bon vieux Numéro IV! A l'exeption pret de Xaldin et Larxene qui certainement ne voudrais ce fouler la nuque a la tourner pour vérifier la venus de quelqu'un ... Ma fois c'est ce que le Savant Glacial aurais fait.

- Etrange. Il me semblais pourtant bien avoir sentis l'odeur de Reflet dans les parrages! Ho! Mais c'est vous! Ha ha ha. Que vaut l'honneur de ce rassemblement si soudain ? A vrai dire le monde cela a pour tendence de m'agacer. Durera-t'elle longtemps ? Cette réunion ? Pourquoi ici ... qu'elle délire je vous jure ...

Aussi froid qu'il puisse parraitre Numéro IV détester travailler avec d'autre Membre. Son coté solo et froid, préférer rester des heures dans un laboratoire a décortiquer des choses aussi abstraite qu'iréel ... Mais la ne sembler pas l'accueil donner au autre Membre ... Que ce passe-t'il donc ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime23/1/2008, 00:16

Axel était lassé de toutes ses discutions de haut niveau ( hahum) concernant l'invasion de la cité du crépuscule.
Non sencé avoir de sentiment, celui de lassitude se faisait sentir, jusqu'au moment où le numéro VIII entendit qu'il ne ferait pas équipe avec Roxas.
Il se déplaça alors en remettant sa capuche dans le dos du respecter numéro III
.

- Ts ts ts mais qu'entens-je ?

Puis, au final accepta l'idée, bien que moins enthousiaste, d'y aller en autre compagnie.
Marchant à pas légers pour trouver place un peu plus loin sur une pierre il demanda.


- Et avec qui d'autre vais-je avoir à aller e battre ?

Bien que par son élément Axel aurait pu être utile en mettant la cité en feu, ce dernier pensait plutot à admirer le spectacle de haut, voir de quoi il en retournerait.
L'idée de combattre ne le génait pas mais pour l'instant ce n'était pas la son gout, il verrait sur le terrain.
Regardant Xaldin d'un air souriant il dit.


- Il est vrai que toi, comme beaucoup d'autre, tu en me fait pas confiance...
Toutefois il te faudra bien accepter que je bosse POUR une fois...héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime23/1/2008, 01:58

Xemnas sortis de son vortex avec ses sabres en mains et avec un regard vide,un visage sans expression.Il bouscula Lexaeus ne lui fit même pas excuse il se mit au milieu de la foule.

Axel,Toi et Roxas serez ensemble dans cette pseudo guerre!! je vous donne l'occasion de vous racheter faites en bonne usage.Concernant Marluxia son sort est réglé,il ne lui reste plus cas faire le vide et choisir son destin.Maintenant asser parlé il est temps de faire bougé les choses,Xaldin fais les groupes,mais laisse axel et roxas être ensemble,ensemble ils ne font qu'un ce qui nous donne plus de chance de vaincre.

Xemnas avait envie de vite en terminé avec cette histoire il mit certaine chose au claire.

N'oublier pas qu'ici c'est moi le chef et ce que je fais est dans le bien de l'organisation.Respecte ceux qui sont plus gardé que vous,C'est temps si nous avons oublier notre but retrouve notre humanité et récupéré un cœur,je ne veux plus d'histoire dans ce genre Axel et Roxas ni de trahissons ni de clan,n'est-ce pas Vexen?tu reste toujours avec Zexion et Lexaeus nous sommes une organisation,nous recherchons le même but,Pourquoi faire des clans?nous devrions agir ensemble .Seul Marluxia fait exception mais je suis magnanime je lui ai donné une dernière chance.Naminé je te donne carte blanche fais ce que bon te semble,viens avec moi ou reste avec les citoyens peut importe de toute façon pour l'instant tu ne me sert a rien,mais ne t'inquiète pas si tu choisi de reste avec les citoyen je ne tant voudrais pas et personne ne te touchera(clin d'oeil),Ou a la limite va avec Roxas(rire).

Il se dirigea vers Xaldin et resta a ses coté, il attendait la réponse des membres.

"Mince j'ai oublié Demyx!!!Ho pas grave"


Dernière édition par le 23/1/2008, 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime23/1/2008, 10:50

Un vortex s'ouvrit et j'en sortis non loin des autres membres de l'organisation.

-excusez moi du retard mais es ce qu'il y aurais au moin quelque chose d'interressant ces derniers temps? je sens de l'agitation ...

Je les regarda attendant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime23/1/2008, 16:46

Un Vortex s ouvrit au milieu des membres , j y sortis mais trebucha et tomba . Une fois relever , je regarda tout le monde et vit Vexen , mais la il falait aussi que je sache qui fasse les equipes et donc je m adressa en meme temps au Superieur et au Numero III .

- Bon j espere que je ne suis pas arrivé en retard , mais j aimerais savoir aussi quelles sont les equipes parce que la je n aimerais pas que quelqu un vienne , il ne manque plus que Marluxia et ..... le Sans coeur . Maintenat j aimerais que celui qui doit faire les equipes le fasse maintenant s il vous plait parce que voila quoi . Et je suis du meme avis que Lexaeus en ce qui concerne les equipes . Tiens Tiens je vois qu il y a aussi la XIV eme membres , mais bon je doute que tu serve a quelque chose la dedans . Bon le temps va bientot changer une fois que tout commencera et puis si j y arrive ............

Apres ca je me suis mit a m asseoir et a , encore une fois , reflechir a des noms pour mes attaques . Moi qui en avait beaucoup , je pouvais encore patienter un bon moment pour toutes les trouver . Mais apres un bon moment assis , je regardais tout les membres qui fesaient chacun leur propres petites chose pour patienter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime23/1/2008, 20:37

Xemnas regarda le XIV membres et Demyx qui étais revenu

Hum Demyx tu n'es qu'un ignorant pffff.Bon j'espère que tout le monde a bien compris ce que je viens de dire!Je vais faire les groupes puisque Xaldin na pas l'air de ce décidé bien que j'aurais aimé qu'il les fassent, j'attends juste Marluxia après quoi nous pourrons mettre le plans en œuvre.

Xemnas regarda les membres présent pour savoir qui ferait équipe avec qui.Il avait déjà quelque idées.

Bon j'en ai marre je fais les groupes si sa va pas Xaldin n'aura cas changé
Moi avec Larxene
Demyx avec Lexaeus
Xaldin et Vexen
Xigbar et Zexion
Marluxia et Luxord
Axel et Roxas
XIV et Zangestu
Naminé toi ben tu choisi te laisse choisir ton groupe de toutes façon...Bon si vous etes pas content ou si quelque chose ne va pas dites le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime23/1/2008, 22:09

Quand j'entendit mon nom prononcer avec demyx , je grogna mais mon esprit hurla de rage !

-grrrrr....ok..On va ou ...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime23/1/2008, 23:03

je croisa les bras et fixa Xemnas

- Zangetsu ... bien sûr ... et où es ce que je le trouve celui là ?

Je regarda ensuite autour de moi voyant que je connaissais finalement que peu de personne je me mis à l'écart tout en restant attentive.

- Soite les ordres sont les ordres ...
Revenir en haut Aller en bas
~Roxas77~
Lvl 16
Lvl 16



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : en train de deserter
Emploi : jsais pas moi
Loisirs : Hum
Date d'inscription : 22/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime24/1/2008, 10:24

Je riait en ecoutant qui serait mon equipier

-Les plus beau et le plus misterieux et on est silencieux ... Smile jtrouve que c'est bien comme equipe

J'ecoutait lexaeus, le pauvre avec Demyx y a pas pire :-_-':

Tu confie Zangetsu a la nouvelle ? jsais pas si c'est une bonne idée, ainsi que roxas et axel ensemble ...

Je reflechi et dit

Et puis apres tout c'est toi le chef, si y a un probleme je t'aurait averti


Dernière édition par le 24/1/2008, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-kingdom.com/index2.php
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime24/1/2008, 15:20

Une voix froide retentis alors fesant ainsi réagir tout le monde !

- Objection votre honneur! Mmm ! :^^:

Un petit rictus se forma sur le visage de Vexen bien que caché derrière sa capuche.

- Tout cela et très bien... des clans par-ci des préjugers de certain par la! Mais ... je sais bien que ce n'est pas moi le maître ici. Mais bon ... soyons logique!!!! Comment voulez vous envahirs une ville avec des personnes qu'on ne connais même PAS!!! Soyons clair, je parle bien de l'Organisation XI... Hahum enfin pas vraiment XIII!

Puis l'énervement se fis entendre dans la voix de Vexen.

- On ne connais même pas cette demoiselle .... nommé Numéro XIV!!! HAHAHA Elle et bien bonne celle la! Maitre, vous envoyez une jeune femme inconnu au bataillon. Excuser moi mais votre role serais peut-être déja de nous expliquer qui est cette jeune femme, d'ou vient-elle ... ou bien même quels sont ses facultées!

Après mon objection, je regardais Lexaeus et lui souffla quelques petits mots doux dans l'oreille, ...

- Sais-tu ou ce trouve Zexion ? L'idée d'être avec Xaldin ne m'enchante pas réellement! ...

Puis je m'en retourna une dernière fois vers tout les autres membres et dis a haute voix.

- Puis ... cher Maitre! Vous m'excusez mais vous ne laisser pas l'ocasion au numéro III de réagir ... si vous parlez toujours il n'on pas le temps de placer un mot! ... Enfin je dis cela ... je suis pas placer pour mettre de "L'AUTORITER" ici! ... Et si je désire faire mes emplêtes avec Lexaeus et Zexion c'est mon problème je pence, Xemnas vous on ne sais ce qui et dis entre Saix et vous, vous sembler bien proche et chuchoter souvent ensemble alors si vous nous dites de pas faire de clan penser a parler pour vous d'abord! ...

Je ne provoquer pas le Numéro I dans ce que je disais. Je voulais simplement lui faire comprendre que dans son role de Supérieur il devrai être un peu plus ... Xemnas que d'habitude ... car vraisemblablement je ne reconnais en rien notre Maitre ici même! Avoir de la compassion pour Naminé! Non mais je vous jure c'est a croire que Xemnas a recouver d'un ...COEUR! ...

Mettant sa main vers son visage Vexen eu encore un léger Rictus nerveux et si froid ...


- M M MM... :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime24/1/2008, 18:26

Xemnas voyait bien que certain membres n'étaient pas ravis de la nouvelle,il prit le temps de réfléchir et dit.

Les Groupes sont fait si cela ne vous conviez pas n'hésite pas a dire le pourquoi du comment?j'ai mis axel et roxas ensemble sachant que personne ne leur fais confiance mais bon j'ai vais les changé si vous y tenez.

Xemnas se sentais offusqué par les remarque des membres il leur tourna le dos quelque instants et ri.

HAHAHAH.....Cher Vexen tu ne changeras jamais toujours aussi
perspicace,je sais que Xaldin na pas eu son mot a dire mais j'ai été claire si les groupes ne vont pas je l'autorise a changé a tout moment,bien que je pense que vue ta faible puissance comparé a Xaldin te mettre avec lui fera de vous un groupe asser fort,ton intelligence avec sa force.



Xemnas regarda la nouvelle ainsi que Naminé

et sachez que la nouvelle est arrivé depuis quand même pas mal de temps elle est la depuis bien avant ma défaite avec Sora juste que j'imagine quelle doit être timide et quelle na pas osée se présentée.Concernant les clans,exacte je m'entend mieux avec Saix mais la je ne me suis pas mis avec Saix mais avec Larxene que je considère comme une traitresse alors j'aimerais que cette fois si vous mettre avec des membres que vous connaissez peu.et je sais que certain d'entre vous pense que je me ramolli parce-que je considère Naminé comme quelqu'un d'entre nous mais j'ai un grand projet concernant cette bataille et j'ai besoin d'elle mais je n'en dirai pas plus pour le moment c'est claire!!!!Je le re-dis si Xaldin veux changé les groupes qu'il le fasse je m'en fous

Il regarda Lexaeus eu un sourire

je sais pas ce qu'on fais j'y ai pas réfléchis encore je vais laissé Xaldin faire,et Zangestu je ne lui fais guère confiance mais nous avons besoin de lui après XIV tu t'en débarrasseras



Xemnas décida de faire quelques changement avec les groupes espérant que sa ria cette fois

Alors je change les groupes.Toi Vexen tu vas avec Axel(rire)Roxas avec Xaldin,voila comme sa Axel et Roxas ne sont pas ensemble le reste moi sa me convient bien.Bon Xaldin maintenant on attend tes directives
Revenir en haut Aller en bas
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime24/1/2008, 19:32

Axel leva un sourcil et soupira.

- " Il compte encore me changer de groupe combien de fois..."

Axel savait que son élément serait assé complémentaire de celui de Vexen ou de Demyx.
Le fait de rester encore sur place pour recevoir des ordres commençait à lui déplaire.


- Ce n'est pas que j'ai envie d'aller me battre ou quoi que se soit, mais j'ai des fourmis dans les jambes...

Une seule envie envahissait pour l'instant l'esprit du n° VIII et c'était une envie de glace à l'eau de mer.
En effet depuis un certains temps lui et Roxas n'avaient plus eu le temps de se détendre au clocher.
Axel se mit à faire tourner de petites flammes au dessus de ses doigts, passant d'un doigt à l'autre , question de passer le temps.
Il levait de temps en temps la tête, espérant que les supérieurs se décident enfin à faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime24/1/2008, 22:42

Les remarques cyniques et si peu construite en répartit, n’étonnèrent pas le moins du monde Larxene. La mégalomanie était un vice ou une maladie? C’était une question hautement philosophique, que la nymphe prendrait le temps d’élucider une fois le règle des similis revenus. En attendant, elle fit volte face en effectuant, pendant une paire de seconde, une imitation volontairement ridicule de son supérieur ivre de son « kingdom heaaaaarts~~ » c’était à se demander à quoi pensait le numéro un quand il en parlait…
Le reste des questions ne l’intéressaient pas vraiment, mais vu qu’il était peu conseillée de sortir un roman dans ce genre de situation, elle retira un de ses gants et inspecta ses ongles. Parfaitement manucurés comme on pouvait le penser, même si c’était un monstre de cruauté, la numéro 12 tenait à son apparence, même si c’était recouvert de gants noirs: c’était important la beauté intérieure…
Voyant que la tension augmenta d’un seul coup quand le supérieur annonça qu’il désignerait les équipes, la simili remit son gant, et entendre son nom fut comme lui jeter un seau d’eau en plein visage alors qu’elle venait de faire son brushing.
Larxene se crispa instantanément quand elle apprit que le supérieur l’accompagnerait, les yeux exorbités, ses poings tremblant de rage qu’elle repositionna le long du corps
.

Quoi?! S’écria-t-elle d’une voix partant étrangement dans les aigus, un flash lumineux tomba à ses côtés, accompagné du bruit sourd de l’orage. Signe que la furie allait explosée. Tout simplement scandalisée par cette décision, et elle comptait bien le montrer.
Elle s’avança donc au milieu de l’assemblée, à quelque mètres de Xemnas et laissa libre court à ses pensées.


Sauf votre respect… vous êtes complètement malade?! Moi qui fait équipe avec vous? C’est une plaisanterie rassurez moi. C’est tout simplement pas possible, je suis bien trop impulsive pour faire équipe avec un supérieur, et surtout pas LE supérieur, ça risque d’être compromettant sur le champ de bataille, étant donné que j’agis rarement autrement que par ma propre personne.
Ensuite, je suis peut être une traîtresse, mais je vous donne ma main à couper que je tenterai plus aucun complot obscur, j’ai retenu la leçon , et cette idée de révolution de l’organisation est la mienne, si ce n’est pas une preuve de ma bonne volonté, je sais pas ce qui vous faut.


Elle avait l’air nerveuse. S’exprimant avec des gestes violents, de loin elle avait l’air d’un chef de chantier gueulant après ses maçons incompétents. Même si elle montrait un visage hargneux, refusant de voir son ego se fissurer, elle était sincèrement angoissée à l’idée d’être seule avec cet homme, qui sait ce qu’y peut passer par la tête d’un mégalomane fou furieux, surtout un mégalomane fou furieux ivre de vengeance et fantasmant de façon douteuse sur une entité inconnu qu’il surnommait « son kingdom hearts ».


Et en ce qui concerne Marluxia, tout le monde ici témoignera que c’était SON idée et que je ne l’ai suivit que par dépit. Je n’ai strictement aucun lien avec lui, et je n’ai aucun lien avec personne! A titre indicatif: je rappelle que je n’ai pas de cœur. Et cette affaire de trahison a été oubliée par tout les autres membres depuis belle lurette, du moins, personne n’en parlait, et je n’ai pas besoin d’être suivit de prés étant donné que massacrer cette population est mon souhait le plus cher!

Elle se retint de devenir irrespectueuse en rajoutant qu’elle, au moins, n’avait pas conduit tout le monde à la ruine et la honte en s’alliant avec Twilight, son image avait suffisamment prit un coup comme ça. C’était pourtant la vérité, et tout le monde savait que Larxene ne mâchait pas ses mots, elle préférait les cracher sur les gens sans prendre de gant. Les similis ne sont pas fait pour être agréable, ils n’étaient fait pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime25/1/2008, 00:01

Xemnas ne su s'empeche de rire a haute voix tellement la réaction de larxene le fessait rire

Hum idiote...

Xemnas fit sortir un boule d'énergie de ses mains et la dirigea vers Larxene pour son imitation de sa personne

Tu sais ce que signifie cette boules? si tu la touche tu deviendras un reflet...Mais si tu viens avec moi c'est pour une bonne raison parce-que justement tu agis de ton propre chef un peu trop même donc être avec moi calmera un peu tes ardeurs. tu préféré être avec Naminé?

Il avait omis un petit détails dans son plans qui avais son importance pour
remporté la bataille


Tu seras avec Naminé alors,moi je dois faire venir les ténèbres jusque ici. Bon maintenant laisse moi tranquille tous allé dans la cité je veux 5 groupes dans chaque quartiers de la cité,il a 5 quartiers et nous sommes 7 groupes,les 2 autres groupes viendront en renfort au cas ou,je laisse Xaldin choisir ou iront les groupes,
c'est un ordre.Le premier qui me contredis encore aura affaire a mes lasers,vous avez intérêt a gagne je tiens a avoir mon kingdom hearts et devenir un être complet


Xemnas fixa chaqu'un des membres avec un regard noir puis il se mit a concentré son énergie puis appelle les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer &quot; Vae Victis&quot;
Date d'inscription : 26/07/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime25/1/2008, 01:52

-Xemnas, je crois savoir que tu m’as laissé m’occuper des groupes, l’heure est peut-être a la bataille, mais la réflexion est chose qui se doit… Déjà, Xigbar n’est pas parmi nous je pense… Et comme l’a dit le Numéro IV, on ne met pas ceux en qui on n’a pas confiance ensemble… Et s’il te plait Xemnas, pourrais-tu arrêter de menacer la moitié du XIIIème Ordre, nous connaissons ton pouvoir, vas-tu t’en servir pour nous faire échouer…

Xaldin fit les 100 pas… L’idée d’être avec Roxas ne lui plaisait pas beaucoup… Il n’était pas dangereux pour le XIIIème Ordre, Xaldin n’avait pas a le surveiller… Mais mettre Vexen avec Axel était complètement indécent. D’ailleurs, presque tout les groupes avaient des lacunes, Xaldin remit doucement la cagoule que Axel lui avait fait perdre et prit la parole…

-Contrairement a tes dires Xemnas, Vexen n’est pas un faible, et cela ne dépend pas de sa force, il est l’un des plus utile a notre Organisation, son intelligence exemplaire, et par-dessus tout, il n’est pas qu’un simple reflet, il a eu comme 5 autres, la chance de travailler pour Ansem Le Sage… Cet homme était peut-être stupide, mais en aucun cas dénué d’intelligences… De plus, c’est incohérent du point de vue des techniques et des relations… On ne met pas le feu avec la glace…
Soit, comme tu l’as aussi dit, Zangetsu est un pion, et bien qu’il soit très fort, d’ailleurs son habilité au combat est tout a fait honorable et supérieur à la force de quelques membres… Mais il reste un sans-cœur, et ce sera le seul qui combattra… Mais nous devons le laisser tuer librement, il ne nous trahira pas… Laissons seul dans la ville, avec ordres de tout détruire…


Xaldin s’arrêta de parler quelques secondes, repensant a ce sans-cœur… En temps normal, Xaldin méprisait les sans-cœurs, quel qu’il soit… Il considérait Ansem comme un abruti fini, mais ce sans-cœur, c’était autre chose… Xaldin savait respecter un homme s’il s’en montrait digne et même malgré leurs races… De plus ce sans-cœur contrôlait une magie dut a son masque très impressionnante…

-Xemnas, il est hors de question que Larxène vienne avec toi, elle est trop puissante… Et toi
encore plus… Bon, pour Zexion et Xigbar, que tu as mit en duo… Je ne pense pas que nous pourrons compter sur leurs présences, je ne les ai plus vu depuis très longtemps, mais si ils viennent, ils trouveront bien l’un de nous pour les prévenir de combattre… Maintenant au tour de Naminé… D’une faiblesse plus qu’énorme, elle ne peut être un fardeau que pour une personne… Bon, je pense que tout est bon… Ecoutez-moi bien, je ne le répéterais pas deux fois…

Xemnas et Naminé iront ensemble combattre… Comme tu l’as si bien dit Xemnas, nous ne l’acceptons pas en tant que membre, seul toi lui fait confiance…
Xigbar, Zexion et Saïx seront donc en mesure de nous trouver avec un peu de réflexion…
Moi et… Axel, le vent accroit le feu, cela peut-être utile pour combattre…
Vexen et Lexaeus… Vous avez déjà fait équipe ensemble, vous êtes tout deux très intelligent, et vos éléments ne sont pas en difficulté avec celui de l’autre…
Demyx avec Luxord et Le XIVème membre… Bien que tu sois bizarre en ces moments, Luxord, tu restes un membre exemplaire pour Demyx… Surveille-le, ainsi que la nouvelle…
Marluxia avec Roxas… Vos forces se compensent, je pense que ça ira…
Et pour finir, Larxène toute seule, tu es assez compétente pour te débrouiller sans aide, et de plus, quel que soit le membre que je choisirais pour t’accompagner… Tu vas lui râler dessus pendant des siècles…

Ces nouveaux groupes resteront intacts… Nous ne pouvons plus attendre longtemps, les ténèbres ont sûrement été repérées par les plus intelligents de cette cité de débiles… Dont le maire, et il a dut prévenir tout le monde du danger potentiel…


Xaldin observa les cieux, on voyait un gros nuage noir s’étendre peu à peu… Pour ceux connaissant la cité du crépuscule par cœur, il était claire que c’était étrange… La Cité n’avait jamais connu une telle menace… D’ailleurs, cela allait être la première vraie menace de cette ville… Xaldin afficha un sourire derrière sa cagoule… L’heure de cette vengeance était venue…

-Nous sommes l’Organisation XIII, montrons que nous sommes dignes de porter ce nom en nous organisant comme nous le faisions avant… J’aimerais qu’une chose soit claire, les sans-cœurs ne se mêleront pas a cette guerre, nous ne pouvons faire « confiance » qu’a la race supérieure, les similis… Libérez-les, ils sont aussi concernés…
Bon, nous n’utiliserons que pour secourir quelqu’un, les portails et aussi au début, je vais vous expliquer… Parcourez la ville et ne laissez vivre personne… Nous commencerons donc tous à « La terrasse du couchant »… Il devrait y’avoir du monde là-bas… Nous les battons, puis nous sortons nos similis et nous nous séparons… Je vous donnerais les consignes quand les ennemis seront vaincus là-bas, nous devons tous commencer au même endroit… L’effet de surprise en sera deux fois plus grand…


Xaldin posa son regard sur Axel, les Rafales de flammes dansantes, il en était ainsi, il allait combattre avec celui qu’il aurait détesté le plus si il aurait eut un cœur… Il avança doucement, cagoule sur la tête, d’un pas décidé, mais ses deux bras derrière le dos comme il le faisait souvent comme pour inspirer une mélancolie inexistante… Les membres le suivaient, sauf Xemnas, préparant son ciel ténébreux, accompagné de Naminé… D’ailleurs, Xaldin l’avait oublié, il se retourna, il ne reverrait pas Xemnas pendant un bon moment si pas jamais plus…

-Supérieur, je ne te donne pas de consignes, j’estime que tu pourras te débrouiller de toi-même… C’est logique, sinon tu ne serais pas le chef… De plus, quand tu auras fini ce que tu fais, je ne sais pas ou en seront les choses…

Xaldin se retourna doucement et recommença a marcher, toutes les chimères commençaient a disparaître, il ne devait pas les montrer tout de suite… Ce que les autres ne devaient pas non plus faire…


Dernière édition par le 25/1/2008, 02:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime25/1/2008, 02:08

Xemnas fit un signe de la tête a Xaldin

Ton choix et judicieux mon ami,je n'avais pas vraiment pris le temps de réfléchis au groupes.Bien maintenant que tout est prêt déferlé votre puissance sur cette cité,Xaldin je crois que tu as compris tu seras le chef pendant que je finis de remplir le ciel de ténèbres.

Xemnas augmenta sa puissance et dirigea ses mains vers le ciel et commença faire venir les ténèbres,le ciel commençais déjà a s'obscurcir


Dernière édition par le 25/1/2008, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Roxas77~
Lvl 16
Lvl 16



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : en train de deserter
Emploi : jsais pas moi
Loisirs : Hum
Date d'inscription : 22/05/2007

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime25/1/2008, 10:17

Je regardait xaldin et le superieur

-Vous me confiez la garde des gamin ? Apres tout j'aimerai bien voir ce qu'elle sait faire ... Mais pour demyx faut toujours que je tape le sale boulot...

Je regardait les autres membres

Je trouve que les autres groupe sont bien choisi...

Puis je m'etirai

J'attend votre go "chef"

Revenir en haut Aller en bas
http://tw-kingdom.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime25/1/2008, 18:27

Xemnas vit Xaldin partir pour le terrasse du couchant puis tout en continuant son rituel il parla avec les membres

Xaldin est déjà sur place,il vous attends,dépêche vous d'allez le rejoindre,dés que j'aurai fini moi et Naminé on vous rejoindra
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime25/1/2008, 23:50

[chaumière XIII => Zangetsu => Colline du Couchant]

Zangetsu se trouvait dans les environs de la colline depuis un moment. Il avait ressenti la présence des Membres de L'organisation mais n'avait pas eu vent de leurs discussions. Pour le moment, il se contentait de passer discrètement jusqu'au chemin qui menait au sommet de la Colline. Mystérieusement, personne ne semblait vouloir s'en approcher aujourd'hui, et un petit groupe de gens s'était formé vers le début de la route montant tout en haut. Intrigué, le Sans-cœur s'avança vers eux et leurs demanda d'une voix calme, et non modifié par son masque qu'il avait dissimulé derrière des bandages le faisant passer pour un borgne. Son épée ne se trouvait plus là mais pouvant la faire apparaître à n'importe quel moment, Zangetsu ne s'inquiétait pas de trop. Il était plutôt excité de pouvoir bientôt combattre Twilight, mais sans informations concrète pour accomplir sa mission il ne pouvait s'engager dans un duel à mort! C'est donc une des raisons pour laquelle il décida de venir au rendez vous avant la struggle...

- Ola villageois, que ce passe t-il ici ?

- Quelque chose d'étranges Monsieur... Certains affirment avoir vu deux monstres blancs en forme de dragons monter la garde et empêchant de monter sur la colline... Ils avaient un signe étrange sur le ventre un peu comme les Sans-cœurs mais... différent...

- simili... Zangetsu parut un peu surpris mais pas plus que cela. Cependant il dit le nom de la créature à voix haute sans s'en rendre compte.

- Pardon? s'interrogea le villageois.

- Euh non rien... Mettez vous mètre à l’abri, je vais me débarrasser de Cela. Si je ne reviens pas, c'est que je suis toujours occupé avec eux! ... ... ... Je vais enfin pouvoir m'amuser un peu... Hahahahaha!

Zangetsu adressa à l'homme un faux sourire qu'il effaça directement de son visage dès que celui-ci lui tourna le dos. Les bandages couvrant le masque de dissipèrent dans des cendres, et dans la main droite du Sans-cœur apparut sa lourde épée... Son bras gauche sortit de sa manche de kimono s'appuyait depuis l'intérieur de l'habit sur son ouverture, les boutons n'étant pas tous fermés. (à la façon D'itachi.) Son signe de Sans-cœur à l'emplacement de son "Cœur" était maintenant bien visible. Avec son sourire de psychopathe il s'avança sur le chemin de dalles rouge, magnifiquement éclairée par le soleil du crépuscule. Quand soudain, deux Similis apparurent, prêts à en découdre! Zangetsu Laissa le premier Simili foncer sur lui et au dernier moment se protégea le corps avec son épée, faisant la même hauteur que lui. La créature de l'organisation de tua d'elle même, étant touché en pleine tête. Zangetsu rigolait comme un malade et les membres devaient surement l'entendre s'amuser comme un fou. Le deuxième Simili semblait plus intelligent et envoya une lança sur Zangetsu. Celui-ci l'évita en inclinant la tête puis saisit à deux mains son épée. La lance retourna dans la main du Simili dans un demi-cercle juste au bon moment pour parer le coup de Zangetsu. Cependant le sans-cœur laissa son arme contre celle de l'autre. avec un sourire sur les lèvres il prononça ces quelques mots...

- Getsuga... Tensho !!!

Une lumière d'un bleu éclatant surgis de la Lame de Zangetsu, brisant la lance en deux et détruisant le Simili. Cependant, la vague d'énergie ne s'arrêta pas là! Elle continua sa course pour frapper la roche de la colline, formant une grande crevasse l'intérieur, faisant une entaille dans la structure naturelle sur une bonne moitié et ce, à une auteur dépassant bien l'endroit ou se trouvait l'organisation. Aucun membre ne fût touché, mais cela frôla de peu Xemnas. Puis dans le nuage du fumée que cela avait formé un cri se fit entendre. Quelque chose sauta en l'air pour sortir de la crevasse et atterrit au sol. Une fois la poussière dissipé, on pouvait voir un homme debout, son kimono quelque peu déchiré. Son masque sur le visage était complet, et son épée se tenait sur son épaule, un bandage couvrant le manche et le reste du ruban dans l'autre mains de Zangetsu. Celui-ci émit un petit grognement derrière son masque qui changeait sa voix d'une façon étrange puis il posa un genou à terre en plantant son arme dans le sol juste devant lui.

- A votre service, Organisation XIII. Je suis: Zangetsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime26/1/2008, 14:56

Je ne mache pas mes mots c'est vrai. Pour Xemnas s'était quelques choses qu'il détester d'avantage qu'on le provoquais! Mais bon la n'était pas réellement mon but ... Après l'intervention de Larxene un petit rictus se forma sur mes lèvres toujours dissimuler derrière ma capuche de ma longue veste noir. Ma tête pivota alors lorsque Xaldin eu enfin son mot a dire! Ah le voila qu'il remonte ses manches envers son supérieur! Il était temps!

Vexen marcha alors en direction de Xaldin après avoir énoncer librement les vrais groupes et arriva face a Xaldin qui lui tournais le dos. Posant une main sur son épaule Vexen dis.


- Bon choix Xaldin. M m m...

Un petit rire suivis les mots du Savant Glacial. Après quoi Xaldin s'engoufra dans ce qu'on appel toujours un portail de ténèbres! Nous les utilisons pour nous déplacer plus rapidement ... bien entendus il faut faire attention de ne pas se faire engloutir par eux ... bien que nous cela ne pourra arriver étant donner que nous sommes démunis de coeur. Mes dernières expériences ont refléter que les Simili, étant doter d'intelligence, pouvais avoir ce coter de souvenir et ressentir par cela quelques sentiments ... inexistant a l'origine mais visible d'une facon abstraite sur notre visage... Beaucoup d'humain me le disais avant que je en l'es tue! Hahaha! Il me supliais, certain disais que j'avais un regard sadique, sadique ? Moi ? Hahahaha! Ce qu'ils n'ont pas tors! ... Après que Xaldin partis, numéro IV leva son bras fesant alors signe de sa main a Lexaeus de le suivre. Rendez-vous a la Terrasse du Couchant, numéro III l'avais demander.

A mon tour ayant toujours le bras lever avec ma main qui fesais signe un nuage noir s'y forma autour pour ensuite disparaitre au travers ...


Colline du Couchant => Vexen => Terrasse du Couchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime26/1/2008, 19:49

Xaldin avait un bon choix d'equipe ...Quand il alla vers la terrasse du couchant , je vit Vexen mon equipier me faire signe de le suivre , je ne me fit pas attendre des qu'il fut partit , je passa par un vortex que j'avais creer , me demandant si nous allions rencontrer des passants ...

Colline du couchant => Lexaeus => Terrasse du couchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Colline du Couchant ~   3° ~ Colline du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3° ~ Colline du Couchant ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: III - Colline du Couchant ::
» Colline du Couchant
» ╬== La Colline du Couchant ==╬
» 2° ~ Terrasse du Couchant ~
» 1° ~ Gare du Couchant ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Couchant
-
Sauter vers: