Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2° ~ Place de la Gare ~

Aller en bas 
+12
XI
Neo Riku
Squall Leonhart
Dainojo Kito
Reese
Nexil
Lyriu
Kurosaki Ichigo
Luffy
Haru
Ippo Makunouchi
Twilight
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Icon_minitime25/10/2008, 19:37

Ruelle/???=>Lelouch Knight=>Place de la Gare

Lelouch revint à l'endroit où il avait exécute son Zero no Requiem mais il y avait trois personnes(Olette, Crystal et Auron), le jeune Knight n'avait pas à s'inquiéter car ces personnes ne pouvaient le voir à cause de son Yuki no Kiri mais soudainement il vit un Sans-coeur non loin de cette jeune fille aux cheveux rouges(Crystal) alors il se mit alors à réfléchir subitement à la question suivante est-ce qu'il allait faire disparaître ce Sans-coeur tout en redevenant visible ou pas ?
Alors il annula son Yuki no Kiri afin d'être visible aux yeux de ces personnes(Olette, Crystal et Auron) puis il courut en direction du Sans-coeur sans même sortir ses deux katanas ensuite une fois arrivée devant cette créature noire, il s'accroupit tout en levant sa main droite dans les airs et dit d'une voix assez triste.


-C'est vraiment triste que je te tue avec de la magie mais bon je n'aie pas le choix alors adieu.


Soudain une sphère foudroyante apparut dans la main droite du Black Prince puis il la dirigea vers le Sans-coeur à une vitesse rapide ce qui créa un petit explosion au contact en cette créature noire et la sphère puis Lelouch se leva et resta immobile sans même se retourner vers ces personnes(Olette, Crystal et Auron) qui ne connaissaient pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Icon_minitime26/10/2008, 13:04

L'arrivée de ces étranges créatures noires est vraiment incessante! Un moment il y avait l'homme au manteau rouge (Auron) qui en a tué tout un tas et qui nous dit qu'il y en n'a plus mais 2 minutes plus tard, il y en a d'autres qui surgissent! Mais là, ils ont été tués comme par magie... On ne sait pas comment ils ont été tués... Mais bon, tant mieux! Enfin, pas tant mieux parce qu'il y en aura d'autres surement. L'homme au manteau rouge intervient.

-Bon courage... Je ne crois que je ne peux plus rien faire pour vous. Et... vous avez l'air pressé allez y... Il n'y a plus de Sans-Coeurs pour l'instant.

Je réponds avec un ton calme.

-Aucun problème. On s'en chargera. On n'y va Crystal?

Je lui demande ça comme ça... Peut être qu'elle veut parler avant qu'on parte? J'ai remarqué que Crystal n'est pas très bavarde. Soudain, toute une horde de ces créatures noires apparaissent. Je crie.

-C'est pas vrai! Jusqu'à quand ça va être comme ça?!

Je regarde le chronomère de couleur rouge sang. Il affiche: 30 minutes et 14 secondes. Limite limite. Mais peut être qu'on peut les éliminer vite fait avec l'aide de cet homme en manteau rouge (Auron).

-Monsieur! Pouvez-vous nous aider à les éradiquer? Parce que nous n'avons pas beaucoup de temps, ma partenaire (Crystal) et moi.

Avant sa réponse, Crystal et moi commençons à en éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Icon_minitime26/10/2008, 13:16

Ces types étaient vraiment...très puissants...Crystal resta muette devant la magie du type qui venait d'apparaitre...

-Aucun problème. On s'en chargera. On n'y va Crystal?

-D'accord...

Mais a peine ses ailes apparuent que des bestioles noires aussi.

-C'est pas vrai! Jusqu'à quand ça va être comme ça?!

Crystal ne répond pas, le cristal bleu qui lévitait autour de son cou, l'importait un peu plus. Tandis que Olette demandait de l'aide a l'homme habillé en rouge, elle sortit son arme et alla abattre quelque sans coeur, en plus ses ailes lui donnait un avantage, elle pouvait facilement éviter les attaques des ennemis, mais a peine regarda t'elle la créature, qu'un énorme rayon sortit du cristal pour tuer la bestioles et ses alliés qui était derrière lui, elle resta immobile de stupefaction, qu'elle ne se rendit même pas compte qu'une dizaine de créatures se mit sur son dos, elle s'écroula par terre, avec la masse noire !
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Icon_minitime26/10/2008, 15:25

Une nouvelle personne était apparu ( Lelouch Knight ) et avait éradiquer les Sans-Coeurs qui étaient revenu avait une magie qui m'était inconnu... Je répondis à la jeune fille ( Olette )

-Allez vous en ! Je me charge de retenir ces Sans-Coeurs...

L'autre jeune fille ( Crystal) avait une masse de Sans-Coeur sur son dos et tomba au sol... Elles ( Crystal et Olette) ne pouvaient donc pas partir...
Je pris a nouveau mon épée et balaya d'un seul coup ces créatures noires... La jeune fille ( Crystal ) était donc maintenant hors de danger...

-Dépéchez vous... Ils reviendront si vous ne partez pas...

Je me retourna, empechant les Sans-Coeurs de passer a coup d'épée...
Il était toujours nombreux... Il revenait sans cesse... Et moi, Je ne me lassait pas de les frapper les un après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Icon_minitime26/10/2008, 15:43

Lelouch regarda attentivement ce qui se passait mais avant vite compris que l'homme au manteau rouge(Auron) aidait ces deux jeunes filles(Crystal et Olette) à partir de cet endroit alors le jeune Knight allait les aider même s'il ne les connaissait point, il dégaina d'une rapidité ses deux katanas et courut en direction des Sans-coeur quand soudain il se mit à lancer son katana Yuki dans les airs avec le sourire aux lèvres.

-Et place au spectacle, Hakkyokushiki(Huit Eléments)


Le jeune Knight donna trois coups contre une dizaine de Sans-coeur avec son katana Guren puis il récupère son katana Yuki qu'il avait lancé dans les airs et donna trois autres avec ce katana contre une autre dizaine de Sans-coeurs ensuite il donna les deux derniers coups avec ses deux katanas qui détruisirent les vingts Sans-coeurs qui avaient reçu les six coups de l'attaque du Black Prince.


-Et bien, c'était magnifique mon Hakkyokushiki est complet maintenant
, dit-il en continuant de se battre contre les Sans-coeurs.

Il avait l'air de s'amuser lorsqu'il combat les Sans-coeurs mais après tout, il devait aider ces jeunes filles(Crystal et Olette) à partir le plus vite possible ainsi qu'il n'allait pas laisser l'homme au manteau rouge(Auron) combattre tous ses Sans-coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Noctis Lucis Caelum
Lvl 12
Lvl 12
Noctis Lucis Caelum


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique et Films
Date d'inscription : 27/04/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Icon_minitime28/10/2008, 15:55

Gare Centrale=>Clad Strife=>Place de la Gare

Clad arriva à la place de la gare péniblement et se senti suivi ... Il chercha après Reese mais tomba dans une guerre opposant les sans-coeurs face à Auron et Lelouch Knight. Il se dit qu'il n'allait pas passer sans rien faire et continuer son chemin. Il sorti son épée et lança un assaut sur les sans-coeurs et dit aux deux guerriers :

- J'espère que cela ne vous dérange pas si je vous aide un petit peu car j'ai besoin d'un peu d'entrainement !

Il fit un sourire aux deux combattants et lança un brasier puissant sur 10 sans-coeurs puis fit un saut en arrière pour se remettre en position d'attaque et dit :

- Tracasse pas Reese, attends encore un peu et j'arriverais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Squall93
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Icon_minitime2/11/2008, 08:06

Gare centrale => Luxord => Place de la Gare

Luxord sorti du vortex mais il continua de ce cacher le visage pour pas ce faire reconaitre par les gens qui étais dans ce lieu public mais que l'organisation étais mal vue en ce lieu .

- Me caché de ses gens sera plus dur qune partie de carte .)

Luxord observa les citoyen( Olette,Crystal,Auron,Lelouch et Cloud )qui combatais des sans-coeur et sa le fesais rire .

- Bientot nous(l'organisation XIII) aurons un coeur ,un coeur tres puissant .
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Icon_minitime2/11/2008, 14:34

Nous avons maintenant beaucoup d'aide! C'est génial ça. De plus il ne nous reste que 29 minutes et 24 secondes!!! Il faut faire très vite! J'élimine encore quelques créatures noires. Mais ça va vite avec l'homme au manteau rouge (Auron), ce guerrier au katana (Lelouch) et ce 'soldat' blond (Cloud). Crystal en élimine encore. Après en avoir éliminé, je décide qu'on part. Les ailes de Crystal nous porteront vers le lieu du rendez-vous. Je fais signe à Crystal de venir vers un coin exterieur de la Gare Centrale pour qu'elle déploie ses ailes tranquillement. Je lui dis de les sortir.

-Crystal, déploie tes ailes. Faut qu'on lève le camp.

Pendant qu'elle déploie ses ailes, je regarde les autres se battre. Ils arrivent à battre les créatures noires avec facilité mais leur arrivée est vraiment incessante! Mais ils les éliminent quand même encore et encore. Ils sont vraiment forts pour résister comme ça! Enfin, c'est que moi je ne sais pas résister longtemps devant des ennemis. Crystal a déployé ses ailes. Elle me prend par les bras. Je dis à tous les autres avant de partir.

-Merci beaucoup de votre aide! Bon courage!

Et je dis à Crystal.

-Partons maintenant. Nous n'avons plus le temps.

Et elle s'envole en direction du Square du couchant.

Place de la gare -> Olette et Crystal -> Gare du couchant


Dernière édition par Olette le 16/11/2008, 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Lvl 12
Lvl 12
Noctis Lucis Caelum


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique et Films
Date d'inscription : 27/04/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Icon_minitime2/11/2008, 15:24

Cloud trouva que ça ne pouvais plus durer ainsi, il s'éleva dans le ciel et dit aux deux autres combattant :

- Reculer dans le coin, ça va faire mal ! Le nettoyage de printemps va commencer !

Il le dit en lançant un sourire en coin. Il se prépara. Son épée tournoya et il lança son météorin. Il redescendit à terre et dit :

- Je pense que ça doit être bientôt la fin de l'invasion . Il doit en rester une vingtaine, pas plus

Et il fit un clin d'oeil vers Auron et Lelouch et se relança sur le champ de bataille. Il commença à compter ce qu'il restait et dit :

- Bah, logiquement, dans 10min au pire, on en aura fini avec ce secteur je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Squall93
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Icon_minitime3/11/2008, 20:36

Auron continuer à combattre ces maudits Sans-Coeurs... Il en restait tout au plus une trentaine de visible... Les deux filles étaient parties ( Olette et Crystal) elles avaient l'air pressé... Je ne voulais pas en savoir plus...
Je me dirigea vers les Sans Coeurs et je les attaqua brutalement... Je m'areta lorsque j'aperçu un homme en noir...

- Vous deux ( Cloud, Lelouch Knight ) comment vous apelez vous... Je crois que nous allons avoir plus compliqué à faire...

Je me dirigea vers l'homme en noir... Je reconnaissais cette veste, c'était encore un de ces menbres de l'organisation...
3 Sans-Coeurs arrivèrent, Je les frappa tout les trois d'un coups... Il ne m'intérréssait plus, j'avais promis de protéger cette ville contre cette organisation...

-Ne t'enfuis pas... ( Luxord) bat-toi... Tu ne t'en sortira pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Icon_minitime3/11/2008, 21:25

Lelouch continua à combattre les Sans-coeur aux côtés de cet homme au manteau rouge(Auron) et un soldat blond(Cloud) mais il n'avait même pas remarqué que les deux filles(Crystal et Olette) étaient parties et surtout la présence de l'homme au manteau noir(Luxord) quand soudain l'homme au manteau rouge(Auron) demanda son nom et au soldat blond(Cloud) mais le jeune Knight n'a pas pu lui dire lorsque ce dernier se dirigea vers l'individu au manteau noir(Luxord) alors il ne se préoccupait maintenant des Sans-coeur qui étaient encore une trentaine subitement le Black Prince s'arrêta et soupira comme s'il avait une idée derrière la tête.

-Et dire que je suis tombé dans ce monde par hasard mais bon, je crois que je vais m'amuser avec mon Zero no Requiem de toute façon.

Le jeune Knight afficha subitement un sourire et commença à sauter dans les airs alors qu'une dizaine de Sans-coeur firent la même chose que lui mais soudainement le Black Prince tourna autour de lui-même dans les airs et détruit les dix Sans-coeurs d'une extrême rapidité avec d'atterrir au sol sans même perdre l'équilibre et vit que maintenant il ne restait plus qu'une vingtaine de Sans-coeur.

-Et bien, on dirait qu'on a bientôt terminé alors et si on en finissait rapidement avec eux, s'adressa-t-il avec le sourire au soldat blond(Cloud)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Icon_minitime10/11/2008, 19:47

Luxord remarqua clairement que l'homme au manteau rouge (Auron) voulais ce battre contre lui mais le Joueur du Destin etais occupé à faire des chosse plus importante

-J'aurai aimé jouer avec vous mais je ne pas pour le moment .

Luxord fit apparaitre des cartes devant lui au cas où l'homme au manteau rouge (Auron) voudrait l'attaquer . Luxord eu un mauvais présentiment et il fit apparaitre un vortex pour retourner à la Forteresse de l'Organisation XIII et il y pénétra.


Place de la Gare=> Luxord => La Forteresse de l'Organisation XIII: Salle de Réunion
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Noctis Lucis Caelum
Lvl 12
Lvl 12
Noctis Lucis Caelum


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique et Films
Date d'inscription : 27/04/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Icon_minitime12/11/2008, 22:49

Cloud voulu aussi lancer un assaut sur l'homme qui portait un manteau noir mais se rendit compte qu'il ne pouvait pas car lors des batailles précédentes, il avait reçu de petites blessures mais vu qu'il les avait accumulé, il ne pouvait plus lutter... Il commença à voir double et ces yeux brouillait les images... Il battu en retrait en s'excusa auprès d'Auron et de Lelouch Knight. Il se releva péniblement et traina son épée avec son bras droit et essaya de rentrer dans sa chaumière pour se soigner et se reposer car il n'était plus apte à se battre... Il sorti petit à petit de la place de la cité mais ne tenait plus sur ces genoux

Place de la Cité ==> Cloud Strife ==> Chaumière n°7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Squall93
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: ns   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Icon_minitime13/11/2008, 20:12

J' aperçu l'homme en noir ( Luxord ) s'enfuir... Il était temps de tout faire pour les retrouver... L'un des des hommes qui avait apporter de l'aide ( Cloud Strife ) quitta le combat, apparament il n'avait pas les forces nécéssaires, J'étais moi même assez fatigué mais je ne devais pas renoncer... Le sort de la cité était le plus important... Je tua un dernier Sans-Coeur et je me décida à partir à mon tour... Il était temps de dénicher cette organisation... Je parti en silence vers la Rue de la Gare, la d'où je venais... Regardant l'autre homme ( Lelouch ) finir d'abattre ces Sans Coeurs... Il ne devrait pas avoir trop de mal...



Place de la gare => Auron => Rue de la Gare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Contenu sponsorisé





2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2° ~ Place de la Gare ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» :: II - Place de la Gare ::
» Place de la gare.
» 1° ~ Gare centrale ~
» 3° ~ Rue de la Gare ~
» :: I - Gare centrale ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Crépuscule ~ Centre Ville ~
-
Sauter vers: