Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2° ~ Place de la Gare ~

Aller en bas 
+12
XI
Neo Riku
Squall Leonhart
Dainojo Kito
Reese
Nexil
Lyriu
Kurosaki Ichigo
Luffy
Haru
Ippo Makunouchi
Twilight
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime6/2/2008, 13:57

Le combat était intérréssant et j'avais envie d'intervenir mais je ne devais pas c'était le combat de Néo et il se débrouillait plutôt bien

-C'est parti ! a la recherche des hommes en noirs

Je marcha vers la rue de la gare


Place de la gare ==> Auron <== Rue de la gare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime7/2/2008, 12:45

Zangetsu Plongeait du Balcon pour frapper Néo avec son arme, mais soudainement, il se téléporta rapidement face à lui et l'accueilli d'un coup de poing violent dans le visage, se qui le fit décoller en l'air. Son ennemi devenait puissant, et il adorait ca. Car de tous les ennemis qu'ils avaient combattu c'était le seul qui opposait un peu de résistance... Zangetsu semblait perdu dans ses pensées tout en étant projeté en l'air et un peu sonné et lorsqu'il retrouva ses esprits il tourna la tête pour voir qu'il percuta le clocher de plein fouet. Le choc était assez violent car la cloche était fendue. Il retomba sur le rebord juste à côté de la Cloche. Il regarda en Bas, Néo le regardait, toujours prêt au combat. Zangetsu se releva, la Cloche retentit.

DOng... DOng... DOng...

- HaAaAaA!!! mes oreilles!!! Arrête ca!!! Arrête!!! NOOn! ca... ca fait mal!!! HAAAAA!!!

Zangetsu se tourna vers le clocher le frappa le plus fort possible avec son épée , il fit basculer le clocher, qui s'enfonça dans le toit en tournant, mais aucun dégâts majeur, il suffisait de la replacer. Il regarda en bas, son adversaire semblait de plus en plus fort à mesure que le combat progressait... Il fallait peut être l'utiliser. Maintenant ou plus tard? il ne savait point. La seule chose dont il était sûr, son ennemi mourrait! Mais il fallait une diversion, une attaque pour l'occuper pendant ce temps là. Il pris son épée, et la lança du haut du clocher vers Néo en la chargeant d'énergie pour la faire exploser au sol et en faire une bombe à fragmentation avec les morceaux qui en resteraient. Puis il joignit ses mains et fit plusieurs signes rapidement avant de former un cadre en joignant ses deux index et ses deux petits doigts à l'horizontal. Une boule d'énergie de couleur rouge se forma dans se cadre formé par ses mains, puis le coup partit avec violence également.

- Cero!!!

Un rayon partit du clocher en direction de Smith (Néo) avec une vitesse incroyable et une puissance hors du commum. L'épée n'avait pas encore touché le sol que le rayon était déjà à mit chemin. Il ne restait qu'un choix au combattant. Parer l'explosion de l'épée de Zangetsu, ou bloquer le Cero. Quand au Sans-cœur il sauta pour atterrir sur le balcon. Son corps dégagea des ténèbres sur plusieurs mètres, et une fumée noire se forma sur le balcon. Une onde de choc, et la fumée se dissipait. Au même moment, le Cero frappa et l'épée explosa... Bon courage Néo! De la fumée sortit Zangetsu, mais étrangement, il était d'un blanc éclatant. Tout ses vêtements, sa peau, ses cheveux. Tout en blanc, sauf peut être la lanière noire qui d'habitude est rouge sur le Kimono, et ses yeux. Noir et jaune comme avec le masque. La véritable puissance du Masque libérée. Tensa Zangetsu. Une épée emballée dans un bandage était dans le dos de Tensa. Mais impossible de la voir de l'endroit ou se trouvait Néo. Qu'allait t-il penser en voyant l'ancienne épée exploser? tu n'as plus d'armes? Tu es fichu? Une jolie opportunité de le prendre par surprise.

- Hahahahaha! Alors, que penses-tu de cela? au prix de mon épée, cela doit quand même faire effet non? de toute façon, mon Cero t'aura réduit en cendre!!! Hahahahaha!

La veste de Zangetsu était un peu ouverte au dessus. Laissant apercevoir un trou à l'emplacement du cœur de celui-ci. Un trou noir sans fond. Sur le côté, sur sa poitrine, le symbole des Similis. Mais ou était passé celui des Sans-cœurs???
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime7/2/2008, 14:18

Néo (Smith) aperçu les différentes attaques de Zangetsu. Qu'alllait faire Néo (Smith). Soudain, il a trouvé la parade contre les 2 attaques.

- M'attaquer avec 2 attaques, bon choix stratégique mais comme si j'allais faire le choix de choisir l'attaque. Tu oublies déjà quelque chose : mes clônes seront la défense et la parade. Peu importe tes attaques, il y aura toujours un contre sur toi.

Soudain, Néo (Smith) créa des énormément de clônes de lui devant Néo(Smith) ce qui lui permit de se replier dans la discrétion pour faire croire à son adversaire que le vrai néo (Smith) était toucher. Il attendait que les attaques de son adversaire toucha les clônes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime10/2/2008, 14:59

Zangetsu se trouvait de nouveau sur le Balcon, quand l'explosion se produisit au sol. Soulevant des tonnes de pierres et de poussière. Il sourit, .lorsque tout vola en fumée, mais quand son ennemi pris la parole, son sourire s'effaça. Du nuage de fumée, sortit plusieurs Néo. Il y en avait trois. Le premier fonça droit sur lui et le frappa d'un coup de pied dans le ventre. Il s'enfonça dans la barrière du balcon tandis que le second arrivait juste à côté du Simili. Il voulut frapper mais celui-ci attrapa le poing de son adversaire avec sa main gauche. Zangetsu voulut ensuite le frapper, mais le troisième arriva et il dut parer son attaque. Le second profita de cela pour infliger un puissant coup de poing dans la figure de la créature, et le troisième infligea un coup de pied dans son ventre, l'envoyant dans le mur le plus proche avec violence. Il se sortit du mur avec difficulté puis après un crachas au sol, il saisit son épée dans son dos et frappa horizontalement avec pour trancher en deux le premier clone, frapper le second en pleine tête et le troisième qui tentait en vain de se protéger avec ses bras. Le nuage de poussière qui résultait de l'explosion se dissipa, laissant apparaitre une centaine de clones de Néo. Zangetsu saisit son épée et la pointa en avant, avec le bandage qui se resserrait autour de son bras. Un Getsuga Tensho? Non, il se contentait de sourire en attendant. Un légère brise brisa le silence qui régnait sur la place...

- Bankai!!!

Une autre explosion se produisit sur le balcon, mais cette fois causée par l'énergie de la créature. Comme plusieurs Getsuga Tensho, mais de faible envergure, son énergie spirituelle explosa en tout sens. Puis sortant de l'explosion apparut Zangetsu vêtu d'un autre kimono, déchiré sur les extrémités et plus serré au niveau des bras et du corps. Son épée quant à elle s'était transformée en katana, avec une croix en gise de garde. L'arme était également blanche. Les clones partirent quasi tous en même temps en l'air pour rattraper Zangetsu qui s'envolait rapidement. Celui-ci pris son Katana d'une seule main et frappa en redescendant tous les clones sur son chemin sans exceptions. Tranchant et décapitant tout sur son chemin il toucha enfin le sol. Il ne restait qu'un seul Néo qui avait évité le combat, l'original... Zangetsu se contenta d'un petit rire puis leva son arme en l'air pour préparer son Getsuga Tensho sous sa forme du Bankai. Quand soudain, son bras se bloqua subitement. Sa voix devint alors beaucoup plus différente, celle: d'un humain.

- Sort... Sort de mon corps!!!

Le bras de Zangetsu trembla, hésitant, puis il s'abattit, plantant l'épée dans le ventre de son utilisateur. Zangetsu hurla de toute ses forces, la douleur devant être insupportable!

- YAAAAAAAAh!! ICHIGOOO! Abruti!!! je.. Je peux le tuer sans problèmes!!!! laisse-moi, laisse moi le tueeer! Crétin!!! ton corps m'appartient!! je suis... Zangetsuuuuuu!

Zangetsu se tenait la tête à deux mains avec l'épée planté dans le ventre. Il se secouait dans tout les sens, subissant une énorme douleur qui s'atténua après que son Katana s'enflamma d'une couleur noir comme de l'encre de chine. Le katana brûla, et disparut, laissant des petites flammèches brûler l'endroit ou le kimono avait été frappé.

- Saloperie!! dégage de mon corps! N... Néo!!! je t'en supplie!! aide mo... ... ...

Zangetsu qui avait repris ses esprits, se tourna de nouveau vers son adversaire, les flammes lui brûlant encore le ventre, car rien ne semblait les éteindre correctement. Il laisse tomber ses bras le long de son corps puis dans la paume de chaque main se forma une boule d'énergie de couleur rouge. Deux Cero. Le Simili fonça droit sur son ennemi dans un long cri et un long saut qui manquait de rapidité par rapport aux autres assauts. Il écarta les bras, les deux Cero se chargeant encore puis il arriva devant Néo avec l'intention de claquer ses deux mains ensemble et créer une explosion puissante. Il n'avait pas encore touché le sol, ses mains se trouvait non loin de la tête de Néo, qu'allait-il se produire?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime10/2/2008, 23:27

Néo (Smith) qui a vu l'attaque de son adversaire se laissa faire. Il faisait un sourire comme si le combat était déjà gagné d'avance. L'attaque toucha Néo qui explosait. Mais sans que Zangetsu ne vit le coup venir, le vrai néo et d'autres de ses clônes qui étaient cacher parmi les décombres, l'attaquaient par surprise.

- Tous mes clônes, à l'attaque.

Les clônes de Néo (Smith) attaqua de tous les côtés l'ennemi pour faire diverssion pendant que le vrai Néo (Smith) utilisa le bruit de la cloche pour délivrer la personne qui est intervenu pendant quelques secondes du corps de Zangetsu. L'original Néo (Smith) prit la cloche par le haut et le balança vers Zangetsu. Zangetsu l'a tellement bien encaissé que l'autre personne retenu dans le corps de Zangetsu, reprit le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime17/2/2008, 11:56

Zangetsu avait réussi à charger ses deux Cero et claqua ses mains sur le visage de Néo en face de lui. Une explosion se produisit, détruisant le corps de son adversaire dans une lumière rouge. Zangetsu sortit de la fumée pour se rendre compte que ce n'était qu'un clone. Il semblait essoufflé après son attaque et surtout à cause d’Ichigo qui voulait reprendre le contrôle de son corps. Mais Néo avait disparu selon lui, donc il pouvait s'en aller. Le Simili marcha dans les décombres pour quitter la Place... Quand soudain, des Clones sortirent des décombres rapidement. Le premier tenta un coup de poing que Zangetsu para pour envoyer dans celui-ci un coup de pied bien placé. Le second frappa en plein dans le ventre, faisant reculer Zangetsu dans un tas d'autres Clone. Il chargea un Cero qu'il fit exploser dans les clones qui l'avaient attaqué il y a quelques instants tout en en détruisant du tas ou il se trouvait. Pour se dégager, le Sans-cœur Simili sauta en l'air, poursuivi par d'autres clones. Ceux-ci sortirent des épées et l'un deux tenta de frapper Zangetsu qui para le coup avec sa main. Il s'empara de l'épée et frappa deux clones de suite pour continuer de se défendre des assauts intempestifs de l'ennemi.

** Laisse tomber Zangetsu tu as perdu. **

- La ferme!!! personne ne peut me battre!! personne!!!

Zangetsu semblait parler tout seul, mais c'était en fait Ichigo à l'intérieur de lui qui essayait toujours de sortir mais en vain. Zangetsu cherchait le véritable Néo des yeux, celui-ci étant apparemment toujours caché. Soudain, il y pensa mais bien trop tard... Il se retourna vers le cloché après avoir entendu la cloche sonner une fois. Les clones cessèrent de l'attaquer et rengainèrent leurs épées. Néo la tenait dans ses mains et l'envoya violement sur lui. Il aurait put l'éviter mais des clones s'attachèrent à lui, l'empêchant ainsi de s'échapper.

- Merde...

La cloche fila à toute vitesse, le frappant de plein fouet, et provocant ainsi un bouquant infernal. Mais la cloche ne s'arrêta pas là, car elle continua son chemin pour s'enfoncer violement dans le sol qui explosa sous le poids de l'objet et créant ainsi un énorme son de cloche. Zangetsu hurlait de douleur tellement le son avait été violent, mais il arrivait à soulever la cloche. Les clones reprirent leurs épées et frappèrent tous ensemble la Cloche qui résonna le plus fort possible. Celui-ci lâcha le cloche en partant en avant pour éviter de se faire écraser, et il se tenait la tête, pour se boucher les oreilles mais inutile. Il se raidit soudainement, et le blanc recouvrant son corps semblait se craqueler. Les clones restèrent méfiant mais pas assez malheureusement. Le blanc explosa comme du porcelaine, libérant de l'énergie ténébreuse qui fit exploser les clones, et le corps d'Ichigo tomba lentement au sol. Sur une partie du visage d’Ichigo se trouvait un bout du masque. Il semblait petit à petit recouvrir le visage de Ichigo mais heureusement très lentement. Allait-il se propager sur le corps? En tout cas, le Reiatsu de Zangetsu avait dut être ressenti à des kilomètres à la ronde car la place était ravagé comme nul autre lieu de la ville...
L'épée de Ichigo réapparut à ses côtés, le bandage toujours attaché au manche.


- Néo?

Une petite boule de lumière blanche, pas plus grande que la main surgis de nul part et descendit près du corps d’Ichigo, en tournoyant et en produisant un petit bruit de luciole. Néo s'approcha intrigué par la petite lumière.

- Notre énergie... Va surement attirer des gens... Peut être des gens qu'il me faut... pour... Me libérer de l'emprise ce cette créature... et en prendre le contrôle. Il faut un maitre Keyblade... Twilight... Il ne devrait pas tarder, notre énergie et la tienne qui baissait pour remonter violement a dut attirer son attention.... Attendons, mais faisons vite, je n'en ai pas pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer &quot; Vae Victis&quot;
Date d'inscription : 26/07/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime19/2/2008, 22:17

Gare du couchant => Xaldin => La place de la gare…

-Malheureusement, on ne tombe jamais sur la personne que l’on désire… C’est une triste fatalité qui se termine à chaque fois, par un bain de sang, je vais te replonger dans le désespoir Zangetsu…

Xaldin avait fait une brève disparition par vortex quand il était encore sur les rails de la Gare du couchant, il suivait ce combat en se fiant a la puissance des auras de chacun, ne se doutant pas que l’un d’eux, qui était ce sans-cœur dont il connaissait quelques informations… Changerait totalement de style d’aura, alors qu’il était agressif et tempétueux, il devenait doucement plus doux et innocent… Il apparut au sommet de la grande tour de la gare, pouvant voir sans être vu les deux guerriers, mais il arriva trop tard pour arriver au combat. Mais c’était aussi là qu’il voulait aller parce qu’il pourrait sans doute voir la ville de Twilight Town dans une hécatombe totale, plongé dans les ténèbres qu’avait crée Xemnas, le déchu.
Il avança légèrement sur ce portail, cagoule a la tête, ne montrant nullement son apparence. Il ne dégageait pas de puissances fortes communes à la sienne. Et aucunes de ses lances n’étaient présentes, il avait aussi décidé de changer de technique a leurs sujets. Il était le membre qui avait le plus d’armes, après Larxène, il profiterait de cet effet sur ceux ne connaissant pas le IIIème…
Il fit un pas dans ce vide devant lui et tomba de la haute tour qu’était ce clocher, arrivé près du sol, sa chute se faisait de plus en plus lente, du vent le faisant ralentir pour ses objectifs… Il tomba légèrement sur le sol, et remit tranquillement ses bras derrière son dos. Ne voulant vraiment combattre Zangetsu ou même ce guerrier aux allures de gentleman meurtrier.


-Zangetsu, je perçois en toi beaucoup de confusions, aussi… Pourquoi ton masque est-il absent alors que tu étais en plein combat que tu allais gagner je suppose… Qu’il se finisse vite, détruis ce bambin, sans-cœur… Il serait regrettable que nous soyons trahis par quelqu’un d’autre…

Xaldin ricana doucement, forcé jusqu’au bout, mais cependant, plein de volonté de pouvoir rire a cela. Cependant, rien n’était amusant dans cette parole, ne se demandant même pas si Zangestu se posait la question, il posa son regard sur le ciel couleur nuit… Il repensait a Xemnas, que Zangetsu n’avait jamais vraiment vénéré… Il était un sans-cœur de génie, rien ne lui manquait, c’était un être presque parfait mise a part le faite qu’il ne soit qu’un sans-cœur par conséquent un objet… Et aussi pour son attirance pour les choses humaines, il avait eut l’idée de s’infiltrer dans la ville et pas pour comploter quoi que ce soit…

-Tu seras en surprise d’apprendre que Xemnas nous a trahi, et a en même temps détruit Kingdom hearts, mais je ne sais ce qu'il en est advenu de lui... Quand je le retrouverais, je lui ferais payer, et il ne nous entravera plus...

Xaldin sentit une énergie intéressante approcher, comme un aura aussi pur que l’eau… Une énergie familière, la seule qui lui était familière dans cette ville de sagouins…


Dernière édition par Xaldin le 27/2/2008, 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime22/2/2008, 00:18

Cité du Couchant (Colline du Couchant) => Twilight => Centre de la Cité (Place de la Gare)

D'un bon j'apparus de nul part dans ses lieus ... Surpris! Je pouvais voir désolation et une totalité de la surface de la Place détruite ... Etais-ce du au combat eu lieu ici ? Ou a cette force qui a certainement émané d'ici ? ... En tout cas je voyais ici bas trois personne ... Néo, celui qui a bien voulus m'aider a garder la Cité au mieu ... En face et dans un drole d'état le gars de tout a l'heure ... il sembler émaner une force étrange ... C'est celle-ci que j'ai pus constater a la Colline. Et enfin il y a un Membre de l'Organisation XIII, a mon avis plutot puissant, voyant sa position il devais savoir ce qu'il fesais ... était-t'il de tête a l'assaut ? ... En tout cas je me devais d'être sur mes gardes ... J'approcha de Néo puis vis lui demanda tout bas.

- Que ce passe-t'il ??? Dis moi si je dois t'aider! ... Je suis la pour ... je me suis occuper de la Cité du Couchant a présent je m'occuperais de toi. Et t'aidera!

Je regardais en même temps les deux autres hommes (Xaldin, Zangetsu), dont le Membre de l'Organisation. Et attendis avec inquiétude ce qui pourrais ce passer ... Je pus voir aussi que le clocher de la Gare a subit pas mal de dégat elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime22/2/2008, 13:22

Néo (Smith) aperçu Twilight qui était revenu pour l'aider, il lui dit.

- C'est toi Twilight. je croyais que tu fuyais mais je remarque que c'est le contraire et que t'es vraiment un étrange maire.

Néo lui dit ce qui c'est passé lors du combat contre Zangetsu et avec la cloche.

- Pardon pour la cloche mais c'était le seul moyen d'aider la personne qui était dans le corps de Zangetsu.

Néo accepta la coopération de Twilight pour l'aider à combattre les 2 adversaires.

- Je suis différent qu'après que tu sois partis donc, j'espère qu'on va réussir à tous les arrêter ensemble avec l'aide des autres citoyens. Par contre, connais-tu la 2ème personne en noir qui est avec Zangetsu ?

Néo et Twilight se mirent en position d'attaque et choisissent une stratégie très spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime1/3/2008, 03:57

- Ne t'excuse pas pour les dégats l'ami. Le principal c'est que tu soi toi en vie! ... Par contre celui-la (Xaldin) je ne sais pas savoir de qui il peux s'agir ... Il faudra voir comment il réagiron! Que faire autrement ? Je me met toujours en garde ...

Je tendis alors la main sur le Coté et sortis d'un rayon tourbillonnant autour de ma main, une Keyblade. Celle-ci rayonnais de part le peu de rayon de Soleil sortant des Nuages de Ténèbres qui s'évaporer petit a petit rendant déja la Cité plus belle. Du moin il en parraissait pour le moment en piteux état. Le principal était de garder son calme, et d'attendre une quelconque attaque ... de l'un comme de l'autre! ... Tout à coup le Membre de l'Organisation tourna son visage vers moi, son corp de coté, il bloquais sur une chose ... Ma Keyblade, ne savent-t'ils pas que j'en possède une ? ... Je le croyais ... Enfin ceci n'était qu'un détail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime1/3/2008, 19:48

Alors qu’Ichigo tentait de convaincre Néo de sa bonne foi et lui expliquer son problème, Un membre de l'Organisation fit son apparition, un membre que Zangetsu n'avait pas rencontré depuis un moment. Malgré son masque, il reconnaissait cette odeur de ténèbres entre milles. Celle de Xaldin. Mais dans l'impossibilité de dire la moindre chose pour les quelques minutes à venir, Zangetsu se contentait de regarder, forcé par la dernière petite source de lumière de Ichigo qu'il n'avait pas encore détruite... Certes, le contrôle d’Ichigo ne pouvait pas durer, il était devenu trop faible. Mais cela énervait tout de même la créature mi-sans cœur, mi-simili. Le corps de Zangetsu redevint normal, pour abandonner cette couleur blanche très intrigante. Il semblait dormir au sol, mais l'image de Ichigo elle, fixait le numéro 3 avec une certaine haine dans le regard.

- Xaldin... Tu as profité de ma faiblesse pour me plonger avec tes "amis" dans les ténèbres que j'avais déjà grand peine à contrôler. Même si je suis presque mort...Ichigo sentit une faiblesse au niveau du cœur et se mit la main sur la poitrine...... j'étais d'accord sur un seul point avec mes ténèbres. Tu méritais de mourir. Mon compagnon grognon n'apprécie pas l'esclavage. Ce n'est qu'un monstre avide de pouvoir et de puissance. Et tu en feras les frais! car une fois que j'aurais disparu, il me sera impossible de le contrôler. Dans l'état actuel des choses, je suis fini, plus rien ne peut me sauver, appart un maitre Keyblade, evidemment.

Il se tourna vers Twilight, avec un regard implorant de l'aide, mais aussi exprimant un découragement grandissant, et une perte de confiance en soi. C'était le seul présent dans les parages pour l'aider, et il pouvait se faire attaquer par n'importe qui, par celui caché non loin par exemple, par Xaldin ou par lui même.

- Twilight, j'aurais besoin de votre... de votre aide... argh... ma... l'image de Ichigo posa un genou à terre.ma lumière à presque disparu et les ténèbres m'envahissent. Tout ce que je vous demande, c'est une aide afin de repousser les ténèbres qui sont en moi et me donner la possibilité de les combattre. Je sais que j'en suis capable mais dans mon état actuel je ne suis presque rien. Si vous intervenez cela changera et je pourrais prendre ma revanche. il vous suffit d'utiliser votre Keyblade. Je sais qu'elle a bien des pouvoirs. Et si celui de repousser les ténèbres l'entourant est sien, alors je vous demande de me l'accorder afin de combattre "Zangetsu".

d'un point de vue technique, la chose était simple. Twilight n'avait qu'à lui céder une partie de ses pouvoirs temporairement afin que Ichigo se libère temporairement des ténèbres, car celle-ci l'ont emprisonné et le tue à petit feu. Il aura ainsi l'occasion de se libérer et de combattre les ténèbres de son cœur pour les enfermer à leur tour. Mais ce combat se passerait en lui. et pendant ce temps, le seul risque était son corps. Son corps lui, est toujours sous l'emprise de Zangetsu et il en profitera surement pour essayer de tuer Twilight afin de priver Ichigo de sa chance de survie qui lui sera peut être accordé. L'image de Ichigo se mit à se dissiper et il tendit une main en avant avec dernière phrase:

- Je vous en supplie.

Ichigo disparut, et Zangetsu se releva, et se massant le sommet de la tête. Le masque réapparut sur la moitié du visage et il leva la tête vers Xaldin.

- Ne te fous pas de moi... Idiot!!!

Il prit son épée, la fit tournoyer en l'air et la fracassa au sol qui se fendit sous la lame. De l'énergie se dégagea autour de lui pour frapper toute les personnes présentes, en particulier Xaldin. Une énergie se dégagea alors du corps de Zangetsu, faisant apparaitre au fur et à mesure du combat qu'il avait lancé à Xaldin des apparitions de Chair d'une couleur blanche, mais ressemblant plutôt à une carcasse d'énorme monstre. Il se transformait en Simili complet, et c'était le niveau de puissance le plus haut de Zangetsu. Il avait dans le dos, une fourrure orange, ainsi qu'une longue queue blanche et rouge, ses muscles étaient bien plus grands qu'auparavant, son épée était entourée d'une auréole rouge et noire, des griffes avaient poussé sur ses doigts, et son masque était entier.

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Ichigohollowuq1

Une véritable machine à tuer. Pendant toute sa transformation il avait tenté des centaines de coups d'épées différent sur Xaldin qui avait dut réussir à les parer car il semblait en un seul morceau mais maintenant, cela allait être autre chose. Il fonça droit sur lui en tournant sur lui même rapidement devant le numéro 3 afin de le frapper avec la queue, puis il essaya après cette attaque de frapper avec son épée le flan droit de son ennemi. Peu importe si cela avait réussi car ce n'était qu'une feinte pour le frapper en plein visage, le propulsant dans un mur. Il pointa ensuite son doigt en avant, et une lumière rouge en jaillit, en forme de sphère, dégageant une immense énergie ténébreuse. Elle restait devant son doigt, prête à partir au moindre geste du membre de l'organisation.


Grognement lugubre
- C'est la fin...

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 1176019992iz7
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer &quot; Vae Victis&quot;
Date d'inscription : 26/07/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime1/3/2008, 22:22

Xaldin souri, de derrière sa cagoule a la venue de Twilight, le maire de cette cité, il l’avait déjà vu, de loin… Il était en plus certain de l’identité de cet homme, car le jeune homme en noir (Neo) avait divulgué avec une habilité hors du commun… Ce fut une belle rencontre pour le Numéro III, il avait aussi eut droit a rencontrer Twilight, néanmoins qui n’avait pas l’air très intéressant sous ses allures de guerrier candide… Mais il s’agissait d’un maître de la keyblade, Xaldin ne manqua pas d’ailleurs de remarquer qu’elle reflétait des rayons du soleil…

*Je vois, si j’en avais eut les pouvoirs, je l’aurais fait moi-même, et il n’y aurait aucunes lacunes au changement de ciel… Xemnas est tombé bien bas pour ne pas détruire la boule des ténèbres après qu’elle ait complètement fini de rendre la Cité ténébreuse… Ainsi, la lumière n’aurait pas put s’absorber… *


Xaldin n’était que très peu énervé, autant qu’un simili le pouvait, et ça n’allait pas bien loin, une bonne manière pour calmer ses nerfs, il détourna sa tête pour regarder avec attention le ciel… Les ténèbres étaient beaucoup plus difficiles a détruire que la lumière, l’ancienne cité du crépuscule allait sûrement prendre beaucoup de temps pour revenir, aussi puissant soit le maire de cette cité…

-Apparemment, tout les maîtres de la keyblade, savent créer des ennuis bien comme il faut… c’est une race qui n’aurait pas dut exister, elle ne sert a rien, sauf a déjouer des plans auxquels nous mettons tant de cœurs… J’en déduis que tu n’es pas allé dans ton manoir, si tu ne m’as pas parlé de Roxas, a moins qu’il ait quitté les lieux pour aider le Numéro IX… Le voila qui demande de l’aide…

Xaldin posa son regard par-dessus l’épaule de Twilight, une tour d’eau, semblable a un geyser peu commun apparaissait de nulle part, il ne dura pas bien longtemps, et quand le maire essaya de voir ce que Xaldin regardait, l’appel était déjà terminé… Le numéro III soupira, sans la moindre envie d’aller aider ce poltron… Il était bien ou il était, bien qu’un peu pressé par les protagonistes ennemis…

-Il est si faible… Il demande déjà de l’aide, et je doute que ce soit parce que tu es devant lui… J’ai un argument qui atomiserait sa théorie… Me voila obligé de signaler ma position… Avec chances, personne ne viendra… Je ne voudrais pas être soupçonné de trahison comme certain… Xemnas étant encore considéré comme un traître, mais je ne vais pas t’apprendre cela Twilight…

Xaldin posa tranquillement mais aussi brusquement sa main sur le sol… Et devant lui, un immense geyser sortit du sol et s’éleva bien haut dans le ciel, il était repérable de toute la cité du crépuscule et resta quelques minutes, pendant lesquelles, Xaldin se remettait en place et attendait tranquillement… Après cela, alors que Zangetsu lui parlait, il prit l’initiative de l’ignorer, tout en écoutant ses paroles, il n’était qu’un sans-cœur…
Zangetsu ne perdit pas son temps pour attaquer Xaldin, il lui asséna des coups, pour la plupart, contré par Xaldin… Mais pendant ces attaques, qui étaient lancés a l’aveugle, Zangetsu dégageait une aura de plus en plus particulière, et au final, se retrouva dans une forme abominablement terrifiante pour un être normalement constitué… Xaldin ne pouvait trouver cela, que grandiose, et encore en se forçant… On ne pouvait reconnaître Zangetsu qu’avec une recherche approfondie… Au bout d’un moment, le numéro III fut bien forcé de se défendre avec plus de force… Alors que Zangetsu l’assaillait, il réussit a sortir une de ses lances de la terre dans un mini-tourbillon et de s’en emparer de la main droite… Mais avec elle, il n’attaqua pas, se défendant beaucoup mieux mais toujours dans une difficulté majeure… Au bout de toutes ces séries d’attaques, il se retrouva, dos mi-enfoncé dans un mur… Il s’agissait bien là d’une puissance extravagante, et le numéro III n’avait pas toujours très bien encaissé les coups de Zangetsu, il avait d’ailleurs, particulièrement mal au torse, ou il s’était prit un coup de queue colossale… Et le meilleur était à venir, juste devant Xaldin, Zangetsu faisait sortir de ses doigts une énergie menaçante… Le numéro III observa quelques temps cette sphère d’énergie et disparut dans une fumée noire, et sans même laisser le temps a Zangetsu de faire quoi que ce soit, il (Xaldin), était réapparut derrière Zangetsu, l’avait fait tomber avec une puissante jambe de coureur, s’était assit tranquillement sur le sans-cœur (mais très rapidement tout de même) et avait posé la lame de sa lance sur la gorge de son ancien allié…


-Tu es fort, mais peut-être trop assurant et tu ne réfléchis pas tes attaques, tu oublies le détail de la téléportation instantanée, ou je n’ai pas besoin de créer un portail, il me suffit de disparaître… Et sache que je n’ai sûrement rien a voir avec ton plongeon dans les ténèbres… Les sans-cœurs ne m’intéressent pas, ils sont tous faibles, tu n’es pas différant… Mi-sans-cœur, mi-simili… Tu défies toutes les règles des similis et des sans-cœurs, d’ailleurs, c’est a se demander si tu es vraiment l’une de ces deux races… Mais bon, je ne vais pas changer mes habitudes pour tes beaux yeux… Et, je peux t’assurer que ce n’est certainement pas moi qui aie fait la majorité du travail pour ta venue complète dans les ténèbres… Car avec moi, cet être stupide qu’il y’a en toi serait déjà supprimé depuis longtemps… Maintenant, je vais essayer de finir ce qu’ils ont commencé. Je vais faire trois choses…
Premièrement, t’excuser pour une fois de m’avoir attaqué si bêtement, tu n’aurais pas baissé dans mon estime si tu avais directement utilisé ton attaque pour me tuer…
Deuxièmement, je vais te manipuler pour que tu restes avec nous… Cela a déjà commencé…
Troisièmement, je t’ordonne, et cela, je te le dit maintenant, d’attaquer Monsieur le maire et de le tuer… Jusqu'à nouvel ordre, ne t’arrête pas… Et ne fais rien de stupide, je n’ai pas envie de combattre un sans-cœur, aussi puissant soit-il…


Xaldin se releva doucement, tapotant son manteau pour enlever la poussière qui s’était incrusté en Zangetsu… Il lâcha sa lance qui disparut dans une secousse de vent et remit doucement ses bras derrière son dos, tout en s’éloignant de Zangetsu et du combat, le dos tourné a tout ces guerriers… Et il dit d’un ton tout aussi serain mais a la fois dur…

-Tu es le plus a plaindre, tu es un sans-cœur et un simili, ta volonté de retrouver un cœur doit être astronomique… Tu es un sans-cœur, en principe, je ne devrais pas te dire ça, mais tu es bien assez fort pour vraiment mériter un cœur, contrairement aux reflets… Et mes promesses ne sont jamais prononcées inutilement… Crois-tu que si tu vas avec Twilight et sa Keyblade, tu récupéras un cœur ? Malheureusement, ce n’est pas le cas, il parviendra peut-être a te libérer d’une des deux vies qui sommeillent en toi mais cela n’ira pas plus loin… Tu resteras un sans-cœur et un simili, si Twilight pouvait donner un cœur… Il en aurait donné un a Namine et a Roxas, ainsi qu’a tout les similis peuplant sa ville, mais aussi a nous, Twilight est beaucoup trop généreux pour refuser de redonner de la joie a quelqu’un… Sans doute est-ce une faiblesse. En tout cas, quoi qu’il en soit, aucun maître de la keyblade ne peut le faire, sinon, il ne perdrait pas son temps a tuer les sans-cœurs et les similis… Viens avec nous, et tu auras tes chances… Nous reconstituerons Kingdom Hearts… Je te laisse une chance de reprendre une place dans le groupe, il serait dommage de la gâcher, elle est ta seule et unique chance… Et là, tu te débarrasseras de ta partie qui te démange tant, ce ne sera pas difficile, mais tu en auras besoin pour combattre Monsieur Twilight, le maire et ses laquais… Abandonne ton air candide…
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime2/3/2008, 00:17

Gare du Couchant => Saix => Place de la Gare

Saïx fit son entrée dans la gare.Il ressentit une grande vague de ténèbres,lui indiquant une présence dangereuse tout près d'içi.
Il releva son capuchon sur son visage et sortit sur la place de la gare.
Là il y trouva bel et bien un membre de l'organisation.Celui-ci portait sa capuche mais Saïx l'identifia immédiatement:
Xaldin...L'un des membres les plus importants de l'organisation.
Celui-ci semblait être en grande conversation avec une créature étrange ressemblant à la fois à un sans-coeur et à un simili.


"Serait-ce donc ca que j'ai senti ?"pensa Saïx.

Mais quelque chose d'autre attira son attention à l'arrière...Quelqu'un de très important...Twilight !Le maire de la cité en personne !

"Que fait-il içi ?Et puis ce n'est pas grave...Je dois juste regrouper les membres de l'organisation !Xemnas ne m'a donné aucun ordre particulier à son sujet !"

Il s'adressa donc à Xaldin.

-Numéro III,je suis désolé de te déranger dans une affaire visiblement...Il hésita sur le dernier mot...importante mais nous devons à tous prix nous regrouper dans la salle de réunion.

Xaldin tourna la tête vers lui.Saïx ajouta une remarque pour le convaincre:

-Si tu y vas,tu trouveras toutes les réponses à tes interrogations...

Puis il observa attentivement la réaction de la lance tourbillonante.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime2/3/2008, 01:10

Zangetsu recula et tourna la tête vers Xaldin, avec une sorte de dégoût dans la voix. Il était fort, il était rapide, et intelligent, mais la créature se contenta de le remettre à sa place rapidement. Et pour cela, il devait montrer sa véritable vitesse. Son épée se chargea d'une énergie très sombre, et celle se dégageant de son corps semblait enflammer le sol de cette même lueur ténébreuse. Il fonça droit sur Xaldin, puis dans les mêmes séries de mouvements, mais amélioré, Zangetsu utilisa son Sonido. Il feinta à gauche, un coup de queue en plein visage puis il disparut aussitôt, portant pourtant des coups violents, puis réapparut sans crier gare dans le dos de Xaldin pour lui infliger un puissant coup de pied avec ses griffes. Il fit ensuite un mouvement latéral de son arme avec ses deux mains et fit surgir du Katana un Getsuga Tenshô beaucoup plus puissant que les précédents. Pas par sa taille non, pour son intensité. Même après avoir frappé, il continuait et persistait à assaillir l'arme de l'ennemi qui tentait de le défendre.

- Un cœur? ne me fait pas rire!!! je n'en ai absolument rien à foutre de tes conneries!!! Tout ce que je veux, c'est détruire Ichigo et en prendre le contrôle! Un cœur ne me servirait à rien dans ma quête de pouvoir, sauf si je devais le dévorer !!! Je suis le plus puissant des Sans-cœurs, et les Similis s'agenouilleront devant moi! Et pendant que tu baratinais tes conneries - au passage qui sont uniquement pour Ichigo et qui malheureusement ne peut pas t'entendre (j'adore voir les gens impuissants), j'en ai profité pour te préparer un coup spécial!!!

Zangetsu arrêta son attaque et recula de quelques pas. Il fit sortir plusieurs Getsuga de son arme, qui y semblait relier et s'agiter comme des serpents. Alors qu'il courait sur le numéro 3, ils sortirent du Katana et foncèrent droit sur l'ennemi. Une superbe diversion qui cacha les mouvements sournois du monstre apparaissant derrière Xaldin une nouvel fois en lui touchant l'épaule de sa main gauche, qui à mon avis, devait être assez piquante au goût du 3ème...

- HaHaaaaaa!!!!

Une gigantesque explosion se produisit, c'était Zangetsu qui dégageait de l'énergie brute de son corps. Cela pourrait être fatal chez certaines personnes comme Axel il n'y a pas si longtemps mais Zangetsu lui, en possédait une quantité énorme ce qui en faisait l'un des sans-cœurs les plus redoutable!!! Dans l'explosion cependant il fût projeté en arrière et atterrit lourdement sur ses pattes griffues qui raillèrent les dalles maintenant rares du sol. Xaldin semblait avoir confondu Ichigo et Zangetsu car il disait vouloir offrir un cœur, surement pour Ichigo qui avait perdu celui-ci dans les ténèbres et la créature il parlait de Zangetsu. Mais il devait ignorer que Ichigo ne pouvait plus rien entendre, car son corps ne lui appartenait plus et aucune apparition ne lui était permise si il voulait garder encore assez de lumière pour tenir le temps que Twilight agisse.

- et pourquoi me parles-tu de cet abruti??? Il pointa Twilight du doigt. - Après t'avoir éliminé je l'éliminerais lui!!! Ichigo pense un peu trop positif s’il croit pouvoir me détruire avec son aide! Certes, ton offre aurait sûrement plut à Ichigo qui voulait temps sauver ses amis autrefois! Et ce cœur pourrait peut être l’aider à me combattre mais il n’aime pas trop son contact sur le palet !! Le pouvoir et la force, pour protéger des « êtres cher »! mais malheureusement pour toi, je l'en ai débarrassé, de ces abrutis d'amis! toutefois je te remercie car c'est grâce à ton organisation que j'ai put me développé encore plus vite!!! s’il n'était pas venu en rampant devant vous pour le libérer de mon emprise je ne sais pas ce qui serait arrivé. le trompé ainsi pendant des années, j'ai vraiment aimé! Il l'ignore peut être que tu voulais simplement l'utiliser comme un jouet qu'on jette une fois inutile lorsqu'il vous ait apparut pour la première fois. C'est pour cela que Xemnas l'a accepté! pour me libérer non? et pour sa stupidité? mais l'idée de lui obéir ensuite est vraiment... gênante! c'est pourquoi je le tuerais aussi!!! obéir aux faibles n'est qu'une perte de temps!!! Si tu crois que Xemnas t'offrira un cœur par contre, tu te mets aussi le doigt dans l'œil! Tout ce qu'il veut c'est vous utiliser pour mieux obtenir le pouvoir! tout comme moi! car il sait que je le pourchasserais jusqu'à sa mort! il ne peut pas me vaincre!!!

Zangetsu fonça droit sur Xaldin, qui n'aurait bientôt plus besoin de savoir tout ce qu'il lui avait raconté et rappelé, son arrivé dans l'organisation, les promesses de liberté, la trahison, l'arrivé de Zangetsu dans le cœur de Ichigo et la naissance d'une nouvelle race de ténèbres. Les hollows. Xemnas avait renforcé les ténèbres dans le cœur de Ichigo mais juste assez pour que son corps ne soit pas séparé de son cœur et de son esprit, créant ainsi cette nouvelle race. Mais ne s'attendant pas à voir surgir un autre protagoniste il regretta tout de suite cal car il était incontrôlable, fou, et encore plus mégalomane que lui!!! L'organisation a juste profité du désarroi qui allait précipité Ichigo dans les ténèbres pour tenter de créer un nouveau serviteur, mais cela rata au moment même ou Zangetsu voulut plus et encore plus de cœur. L'idée d'avoir un Kingdom hearts à sa porté aurait été trop tentante. Et maintenant, ils essayaient de faire resurgir Ichigo pour qu’ils les aident à détruire Zangetsu. Malheureusement, Ichigo était du même avis que Zangetsu - le seul point commum hormis le physique - l'organisation allait payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime2/3/2008, 02:11

Néo Smith sentit l'énergie de Zangetsu augmenté.

- Non de non. La puissance de Zangetsu a augmenté mais de toute façon, je crois qu'il n'aime pas le membre de l'organisation 13 (Xaldin). C'est très étrange.

Néo aperçu un autre membre de l'organisation 13 (Saix) dont il ne connaisssait pas le nom.

- Encore un autre, c'est étrange. la puissance de ce membre (Saix) est plus faible que celui de l'autre (Xaldin).

Soudain, à peine l'arrivé soudaine de ce membre, il y eu des similis qui étaient dans notre dos. Néo s'était retourné et disait à Twilight.

- Je m'occupe des similis (Reflets), pendant ce temps, tu t'occupe de Zangetsu.

Néo alla vers les similis (Reflets) et les attaqua pendant que Twilight s'occupe de Zangetsu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime2/3/2008, 04:27

Je rester serein, calme mais tout de même bien réfléchis a ce qu'il ce passais face a moi ... Il me semble que ce Zangetsu a une double personnalité, ou plutot quelque chose de néfaste qui le domine. Si il demande de mon aide, c'est qu'il a du certainement avoir affaire a un Maitre de la Keyblade autrefois ... cependant je ne préférer pas m'interférer dans leur batailles, celle du Membre de l'Organisation (Xaldin) et celle de l'être très étrange, Zangetsu ? Ichigo ? Il me semble que je dois répondre tout de même a son appel a l'aide. Je peux ressentir le bon coter d'Ichigo, le peu de Lumière qu'il a en lui. Il en a besoin d'encore plus, plus pour sauver du moin ce qu'il devais être a la base des choses. Tout simplement Ichigo, mais qui est alors ce Zangetsu! Comment a-t'il pu prendre possession du corp de cet homme (Ichigo). Cela met totalement incompréhensible. Mais je pouvais l'aider comme il me le demander. Après quelque échange de frappe entre le Membre et Zangetsu, ainsi que leur échange verbale sur certain fais, un autre membre surgis de nul part pas loin de son coéquipier (Xaldin). Il a dis numéro III !

- Xaldin ! ...

C'était lui, j'aurais pus m'en douter lorsque fis surgir une lance hors du sol, hors je ne savais pas que Xaldin pouvais utiliser qu'une a la fois si il le désirer, il avais bien cacher son identité hors à présent je sais qui il est. Contrairement a son coéquipier qui lui me sembler parcontre totalement inconnu a vu d'oeil. Un geste, le voir ou l'entendre pourrais peut-être plus m'éclairer, bien que leur voix je ne l'es connais pas toutes parcoeurs ... Tout ce que j'espérer aussi c'était que la XIVème Membre ne m'avais pas passer un savon en disant mon second repaire a l'Organisation ... ils semblent vouloir ce réunir!!! Je peux aller les voirs si je le veux mais se serais risquer que d'aller dans leur Salle de Réunion alors que majoritairement il y a plus de 10 Membres! ... Se serais aller droit dans la geule du loup. Néo m'adressa ensuite quelque mot pour m'expliquer que Zangetsu avais la force qui augmenter, je pouvais bien le sentir. Maintenant toujours ma Keyblade entre ma main droite. Je la serrais de plus en plus fort, commençant aussi a m'énerver rien qu'as l'idée que tout cas ce passe a cause d'eux ... mais aussi a cose de moi ... j'ai fais un risque auquel j'aurai pus m'attendre a tout ... le risque est fait, le résultat et acquis ! Lorsque soudain d'énorme Simili apparurent derrière moi et Néo. Ceux-ci était énorme et portais de gros marteau géant qu'ils sembler manipuler avec tacte et légèreter! Oui, ce sont des Berserkers. Le Simili née de Saïx. Ce qui, donc si j'en déduis, veux dire que Saïx est celui la présent face a nous ... au coter de Xaldin. Je fis alors quelque pas en avant m'approchant ainsi de Zangetsu, Xaldin et Saïx. Puis tendis ma keyblade vers eux.

- Sa SUFFIT! Je vais mettre un terme a tout sa! ...

Ma Keyblade commença alors a s'allonger comme un énorme laceau. Celui-ci vint alors entourer Zangetsu l'imobilisant totalement de ses fais et gestes. Il ne pouvais plus rien bouger. Ses bras était lier, de mon autre main, une Lumière forte sortais et alla vers le sol explosant a l'impact fesant ainsi reculer les deux Simili de quelques mettres du sol ou moi et Zangetsu étions. Puis toujours de cette main je commençais a la manipuler, fesant ainsi des gestes comme d'invocation, puis arréta soudainement. Un mur gigantesque vint alors enfermer moi et Zangetsu a l'intérieur. Plus personne, ne pourrais parvenir a passer. Du moin pas tant que je clos l'incantation du Mur. Zangetsu essayer de ce débattre tel un monstre féroce grognant et balbutant de gauche a droite. Mais en vain. Il ne savais pas se défaire des liens de ma Keyblade. Je vis le regard de Xaldin asser étonner et visiblement surpris de voir ma Keyblade ainsi ... elle avais une toutes particularité, elle ne porter pas de Porte Clé comparer au Keyblade que devais connaitre nos Membres de l'Organisation XIII. Soit. Zangetsu et moi n'étions plus que deux ... enfin trois si je puis dire. Ichigo devra resortir de par lui même. Je vais a présent envoyer un onde de Lumière au travers mon laceau de Keyblade, pour qu'il s'impraigne totalement dans son corp, rendant ainsi Zangetsu fou de rage ne pouvant ni se débattre ni ce battre ... Zangetsu était seul face a Ichigo, face a lui même.

- Ichigo, tiens bon je vais te sortir de la! ...

Je fermis fortement mon poing de la main gauche, concentrant ainsi le plus d'énergie que je pouvais prendre sous ma forme d'humain. Puis une fois totalement concentrer, j'arrivais a me faire faire illuminer moi même, un genre de néont blanchâtre m'entourer de partout, celui-ci commençais alors a ce concentrer vers un seul et unique endroit. Ma Keyblade, toute le hallo lumineux commençais alors a partir de mon corps se joignant ainsi vers ma Keyblade Laceau, le Laceau étant asser long, la Lumière se dirigeais petit à petit mais surement vers le corps ligoter de Zangetsu. Celui-ci hurlan de toute force, de tout son coeur, il hurlai la rage qu'il portait sur son visage. C'était un véritable démon ... Au bout d'un instant le Hallo atteignis le contour de la Keyblade qui tenais fermemant Zangetsu, puis commença doucement a s'imprénier en lui. Fesant ainsi hurler le monstre, si il serais libre on aurais pu croire qu'il s'auto déchicqueterais! Cependant il ne pouvais le faire ... serais-ce Ichigo qui agis déja ?? ... En tout cas mon corps ne pourra tenir très longtemps ainsi ... si je m'épuisse trop sous ma forme humaine non protéger, mon moi intérieur risquerais de prendre le dessus et je risque alors de devoir utiliser toute ma force, tout ma puissance encré dans mon Armure. Cependant je tenais bon. Bien que l'énergie lumineuse s'évacuer toujours ... pour ainsi aider Ichigo dans son propre affrontement!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime2/3/2008, 15:01

Saïx observa de plus près la situation:
Ils étaient en réalité tois contre Xaldin !
Le maire Twilight,la créature étrange et une autre personne qu'il ne connaissait pas.
Bien qu'il ne remit pas en cause les compétences de combattants de Xaldin,Saïx claque des doigtse et invoqua plusieurs similis berserkers.Il savait que cela trahirait son identité mais qu'importe !De toute facon ils allaient surement mourir...
Quelqu'uns des similis apparurent derrière le maire et la personne qu'il ne connaissait pas.Ceux-ci s'en étaient rendu compte.
Saïx eut un bref sourire sadique.


"Voila...C'est la fin..."

Mais Twilight fit quelque chose d'étrange !Il fit quelques pas,hurla une phrase et les menaca,eux,membres de l'organisation,et la créature,de sa keyblade.
Puis celle-ci commenca à s'allonger !
Saïx ne put retenir une expression de surprise:


-Qu'est-ce que...!

Twilight transforma son arme en un gigantesque lasso et attrapa la créature.Saïx eut un instant l'idée de fuir pour poursuivre sa mision mais il changa d'avis...Ce porteur de la keyblade était vraiment très interessant...Il preferait s'attarder ici un instant pour tenter de comprendre...

"Pourquoi peux-tu faire ca...?Pourquoi ta keyblade est-elle différente des autres...?"

Afin de créer une situation de combat dans laquelle Saïx pourrait comme il le désirait observer son ennemi,il claqua des doigts et invoqua une dizaine de similis berserkers qui se ruèrent sur ses ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime2/3/2008, 17:59

Zangetsu était prisonnier du dôme ainsi que des liens qu'avait formé sa Keyblade. Il ne pouvait presque plus bouger, mais il était encore capable de quelques tours. Il dégagea une grosse vague d'énergie qui toucha les alentours, détruisant les similis mais ne faisant rien à Twilight. Celui-ci envoya des décharges de lumières qui lui donnaient une horrible douleur au plus profond de son être. Ichigo recevait de l'aide et il allait bientôt entamer son ultime duel. Ichigo apparut dans un endroit particulier. A l'intérieur de son cœur. Le ciel était d'un bleu clair magnifique et les nuages y volaient avec rapidité. Des bâtiments bleu quant à eux ce trouvaient un peu partout et Zangetsu se trouvait sur l'un d'eux. Twilight lui, était apparut grâce à son lien avec Ichigo. Il pouvait le voir mais pas Zangetsu. De plus le maitre Keyblade ne pourrait pas agir. Une sorte d'image comme Ichigo précédemment... Il fixait son adversaire avec assurance, pendant que son ennemi, vêtu des mêmes habits mais en blanc et un genou à terre, le regardait avec son air sadique. Il se leva lentement pour le regarder...

- Yep, ca faisait longtemps, votre Altesse!

Ichigo ne répondit pas.

- eh Bien quoi? t'a pas l'air content de me voir.

Ichigo regardait à gauche et droite, mais il ne vit que twilight et personne d'autre. Il cherchait l'âme de son Zanpakutoh. Son arme possède une âme et c'est avec elle qu'il se bat, une véritable symbiose entre ces deux êtres. Il s'appelait Zangetsu. Il l'avait mit à l'épreuve autrefois pour l'apprendre à maitriser le Bankai et il l'avait confronté à ce mystérieux Hollow en face de lui. Depuis qu'il avait pris le contrôle de son corps il disait se nommer Zangetsu, alors Ichigo l'appela ainsi ca quand il s'énervait sur ce sujet là, la créature le faisait souffrir. Un nom d'emprunt pensait-il. Mais cela n'a fait qu’empirer les choses petit à petit. Plus il utilisait son Bankai plus les ennuis arrivaient. Pourquoi a t-il disparu? ou était-il passé?

- Ou est le vieil homme, Zangetsu?

Zangetsu sourit. Ichigo saisit le manche de son arme encore dans son dos, prêt à l'utiliser.

- Enfoiré!

- t'a toujours pas deviné? Quand tu dis "Zangetsu", tu parle de celui dans tes mains? Ou celui...

Zangetsu sortit la même arme qu’Ichigo de son dos, mais d'une couleur différente. celui de Ichigo était noir, celui de Zangetsu était blanc.

- dans les miennes!

** Un Zangetsu... Blanc? **

" Tu veux savoir ou est Zangetsu? le truc c'est que... Zangetsu disparut en un éclair pour réapparaitre en l'air, prêt à frapper avec son arme. Il regardait Ichigo avec une démence évidente dans le regard tout en plongeant droit sur lui. - Je suis "Zangetsu" !!!

Ichigo sortit rapidement son épée, pour parer le coup violent de son adversaire. Celui-ci avec le choc le propulsa en arrière et Ichigo dut repartir en avant pour avoir une chance de le toucher. Mais lorsqu'il frappa Zangetsu para de justesse. Il tenait son épée à une seule main mais Ichigo fut obliger de bloque son épée avec son avant bras pour ne pas qu'elle lui arrive en plein face. Son ennemi avait de la force dans les bras, car il arrivait à repousser sans grande peine celle de Ichigo.

- Hahahahahahaha!!!!

- Enfoiré, ou est le vieil homme, Zangetsu???

- T'es têtu un? arrête de me faire me répéter! Je suis... Zangetsu!

Zangetsu poussa avec force sur son arme et réussit à projeter Ichigo au sol, car ils se trouvaient déjà dans les airs pour le combat. Ichigo ne put arrêter le coup et partit en vitesse jusqu'au sol qu'il percuta de plein fouet. Le sol explosa sous lui, formant un petit cratère avec de la roche un peu partout en morceaux. Le Hollow revint au sol tranquillement l'arme sur l'épaule, attendant que Ichigo revienne, car il se relevait avec un peu de mal et une douleur incroyable dans le dos.

- Ichigo, t'est peut être pas au courant mais Zangetsu et moi étions une seule et même personne. Nous sommes tout les deux ton pouvoir. J'étais une partie de Zangetsu.

Ichigo se rappela alors tout en soulevant le rocher qui lui était tombé dessus son premier combat pour obtenir le Bankai. L'âme ténébreuse vaincu et qui retournait en lambeaux comme un bout de cape qui allait justement se fixer sur celle du vieil Homme.

- Quand beaucoup de force influencent le corps, son apparence change en fonction de la grandeur de la force. Quand c'est la vie qui contrôle, alors la personne est faite de chair. Quand la mort prend le dessus, alors la chair se transforme en os. C'est le même concept! Mes pouvoirs ont grandi, j'ai obtenu le droit de régner, et Zangetsu est devenu une partie de moi. Et plus tu as essayé d'utiliser les pouvoirs de Zangetsu, plus c'était facile pour moi de prendre le contrôle de ton âme.

- C'est comme ca?Ichigo se releva, et fixa son adversaire avec rage mais détermination. Alors si je te bats, le vieux Zangetsu redeviendra à nouveau la source de ma puissance, Hein?

- Toi? ... ... ... Me battre? Ca n'arrivera pas.

- Ah ouais?

Ichigo se mit en position d'attaque, en pointant son arme en l'air puis en la dirigeant droit vers Zangetsu, le bandage se serrant autour de son bras. Une position utilisé bien des fois auparavant... Zangetsu souleva un sourcil, se demandant ce qu'il allait faire.

- Regarde mon épée, et essaye de le redire!!!

- tu pige vraiment pas! Il fit craquer son cou, tout en soulevant son épée, et en la pointant de la même manière que Ichigo, avec le bandage se serrant également tout seul. - Ca n'arrivera PAS!!!

Ichigo fut surpris qu'il l’imite, et il se demandait s’il n'allait pas faire une énorme bêtise. Mais il s'en fichait, il devait le battre avec tout ce qu’il avait. Zangetsu émit un petit sourire, pendant que les deux adversaires se regardaient, prêt à agir.

...

...

...

BAN-KAI!


2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 492009998smalllq5



[to be continued... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime2/3/2008, 18:17

Ca c'était trop fort !Une seule attaque avait suffie à détruire tous les similis qu'il avait invoqué !
Et de plus ca n'était même pas Twilight qui avait combattu !
C'était l'espèce de créature diforme qui avait créé la vague d'energie...Que pouvait-elle bien ête exactement ?


"Et puis je m'en moque !" pensa Saïx "Ce n'est ni dans ma mission ni dans mon interêt de rester içi"

Puis il parla à haute voix:

-Xaldin,je te laisse...Il faut que je retrouve les autres membres...Nous nous reverrons en salle de réunion.

Il fit apparaitre un immense vortex derrière lui.

-Si tu vois d'autres membres préviens les de nous rejoindre eux aussi...

Puis il pénétra dans son vortex mais avant de disparaitre il constata quelque chose de curieux...
Sur la keyblade de Twilight...Il y avait quelque chose de plus...Ou plutôt de moins...
Il manquait quelque chose sur cette keyblade mais Saïx n'arriva pas savoir exactement quoi.
Avant de se téléporter il s'adressa à Twilight.


-Nous nous reverrons prochainement porteur de la keyblade...Sois en certain...

Puis il disparut.

Place de la Gare ==>Saïx ==> ???
Revenir en haut Aller en bas
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer &quot; Vae Victis&quot;
Date d'inscription : 26/07/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime6/3/2008, 01:09

Xaldin regardait paisiblement devant lui, même si il était plus en train de méditer que de faire n’importe quoi… Le discours qu’il venait d’énoncer avait suffit a convaincre n’importe quel simili ou sans-cœur a se joindre aux services du XIIIème Ordre, mais Zangetsu en avait déjà subit les conséquences, accepter n’était sûrement pas dans ses projets mais de toute manière, Xaldin ne voulait combattre… Il voulait absolument cet effet de surprise et de pouvoir monter de puissance en puissance en tirant une par une ses lances… Et contre un adversaire comme celui-là, il aurait absolument besoin de ses 6 lances et de son dragon... Et montrer sa force devant le maire, Xaldin ne le ferait qu’en cas d’ultime besoin… Mais doucement, une présence apparut, que nul ne pouvait ignorer… C’était une présence semblable a celle de Saïx, et il ne fallut pas beaucoup de temps a Xaldin pour confirmer son hypothèse, ses yeux étant déjà rivés sur le numéro VII… C’était un membre intriguant, il n’était pas un des 6 assistants d’Ansem le Sage, mais il restait l’un des plus important… Xemnas avait d’ailleurs l’habitude de lui donner des missions, qu’il ne donnait jamais aux autres membres…
En l’entendant parler d’une quelconque réunion, il ne put s’empêcher de soupçonner un ordre de Xemnas… Car le messager était Saïx et en plus, parce qu’aucun des membres n’avait envie de revoir les autres, et même si c’était pour une réunion stratégique, et là, cela aurait été organisé par Xaldin…


-Numéro VII, je ne me pose absolument aucunes questions, il est d’ailleurs, hors de question de me rendre à cette réunion avant d’avoir fini ce que je suis en train de faire… Si seulement, ça en valait le coup…

Xaldin snoba légèrement Saïx, mais alors qu’il allait lui dire de s’éloigner, il envoya sur Xaldin un puissant coup de queue, le membre de l’Organisation ne put l’éviter et se le prit sur le front, il fit un petit bond en arrière pour éviter une série de coups, mais Zangetsu se retrouva derrière lui, et essaya de lui asséner un coup de pied… Mais Xaldin fut assez rapide pour sortir une de ses lances et de bloquer le coup de griffe qu’il allait sûrement recevoir…
A la suite de cela, les coups furent plus facilement esquivable, cet ennemi était certes rapide, mais très prévisible, il ne changeait pas de techniques… Il faisait un léger corps a corps, suivit d’un rayon de son épée, encore du corps a corps suivit d’une feinte. Et quand il envoyait ses rafales de coups, on aurait put croire qu’il en oubliait quelque fois de mettre de la puissance sur le coup, comme si il était trop pressé pour s’en occuper…Xaldin put s’en sortir sans trop de douleurs, se mettant dans une position fière après s’être éloigné de Zangetsu avec habilité…


-Voyez-vous ça, tu es donc le plus puissant des sans-cœurs, c’est très intéressant, car j’aurais juré t’avoir entendu te lamenter comme une femme devant ce démon en toi… Et tu crois que les similis vont se plier devant un si pathétique adversaire… La force brute est la seule force qui est en toi, essaie de perturber un simili… Tu n’y arriveras pas… Et si tu souhaites tant mourir en tant que sans-cœur, je t’enverrais quelques reflets de bas étage te prouver que tu ne vaux pas mieux… Après tout, tu n’es qu’un sans-cœur, tu es de la race inférieure…

Zangetsu, pour la Xème fois, se lança sur le Numéro III, lui envoyant cette fois, une salve de rayons pourpres a l’aspect douteux… Ces coups étaient sûrement très douloureux, mais pas bien difficile a parer, il suffisait d’avoir la force pour tenir sa lame devant tant d’attaque… Il se croyait en sécurité lorsque qu’une pate blanche se pose sur son épaule et infligea à Xaldin une douleur effroyable…
Et a la suite de cela, le sans-cœur recommença a provoquer Xaldin, peu touchés par toutes ces tentatives, et même s’il ne le montrait pas, il avait le souffle coupé, pas a bout de force, mais parer et recevoir tant d’attaques en si peu de temps avec une seule lance, même parfaitement utilisé, dépensait beaucoup d’énergie… Et l’explosion qui suivit était trop imprévisible pour que Xaldin ne soit pas projeté en arrière, mais il se rattrapa bien vite, utilisant un bouclier de vent temporel pour empêcher la pression de l’atteindre… Et il maintenu ce bouclier, invisible a l’œil nu, et indétectable face a un tel débordement de puissance…


-Décidément, Zangetsu, le bras d’un sans-cœur aurait bien grandit s’il pense qu’il peut battre L’Organisation… Nous sommes intouchables et ce n’est pas un minable sans-cœur qui va pouvoir s’opposer a nos dessins, aussi sombres soient-ils… De plus, je ne sais si c’est à toi ou a Ichigo que je l’ai dit, a vrai dire cela m’importe peu… Mais je t’ai dit il n’y a pas 15 minutes que Xemnas ne pourrait plus jamais se jouer de nous… De plus, il nous suffit d’être deux pour être sur de battre le Numéro I, ensuite, utiliser Kingdom hearts ne sera plus trop dur, la moitié du travail fait… De toute manière, Kingdom Hearts a aussi été détruit… Zangetsu, je te croyais assez fort pour repérer l’idole de tout les sans-cœurs et similis, tu n’as pas put repérer que Kingdom hearts s’est grandement dissipé, ce royaume n’existe plus…

Zangetsu essaya alors, pour ce qu’il imaginait une dernière fois, d’attaquer Xaldin, croyant pouvoir le défaire en un seul coup… Le sans-cœur fit un saut violent pour attérir sur Xaldin, mais qui cette fois, avait bel et bien envie de riposter… Quand Zangetsu ne fut plus qu’a quelques dizaines de centimètres, Xaldin fit apparaître un rictus, et brusquement, le bouclier qu’il avait autour de lui prit beaucoup plus de puissance, bloquant littéralement l’attaque de Zangetsu, lui brisant sa garde… Xaldin n’allait pas rater son attaque cette fois, il sortit une deuxième lance en une fraction de secondes, croisa ses deux armes et fit une attaque tranchante en forme de X sur le torse de Zangetsu, débordant un peu sur sa gorge… L’adversaire chancela en arrière, comme poussé par le vent du bouclier, Xaldin disparut soudainement et de son coude, frappa violemment le dos de Zangetsu, l’immobilisant a terre…
Zangetsu, aussi obstiné qu’un animal voulant sa part du butin, se remit bien vite debout, mais ce coup lui avait été douloureux, et Xaldin était prêt a sérieusement riposter… Mais une corde blanche s’empara de Zangetsu, venant de la keyblade de Twilight, suivit d’une sorte d’explosif, faisant reculer Saïx et Xaldin…

Ce fut a ce moment là que Xaldin put comprendre, qu’il n’avait plus rien a faire là… Pas parce qu’il y’avait une réunion, et ce n’était pas non plus parce que c’était Twilight qu’allait sûrement combattre Xaldin… Mais tout simplement parce que Zangetsu n’intéressait plus Xaldin… De toute manière, il était bien trop fougueux pour se faire connaître dans l’Organisation. Xaldin fit donc exploser dans une onde de vent ses deux lances, haletant un peu… Il remit tranquillement sa cagoule et ses bras derrière son dos, reprenant une pose fière… Mais il ne regardait plus le combat, il regardait le simple combat entre Neo et les bersekers, similis associés de Saïx… C’était bien plus intéressant, Neo les battait un par un, mais il avait quand même un minimum de difficulté, il pourrait être un bon adversaire… Il n’avait pas l’air de sous-estimer ses ennemis, ce qui énervait profondément Xaldin…

Brusquement, il fut réveillé de son état par la voix somnolente et assez soporifique de Saïx, ne voulant plus rester là…
Xaldin acquiesça d’un signe de tête, et avança vers un mur, qui n’était pas encore démoli… Arrivé près du portail, il se retourna vers Neo et Twilight, un peu lassé de la vue de la folie de Zangetsu…


-Tu as crée une ville bien intéressante, je ne suis pas en train de fuir, je prend juste mon envol, j’ai mieux a faire… La population est assez intéressante car beaucoup sont de bons guerriers… Mais un jour, quand tu te réveilleras, tu te rendras compte que ta ville est dans son état d’origine… Elle est poussière et elle restera poussière… Je vous salue…

Xaldin entra dans le portail avec dignité, malgré ses multiples douleurs et ne se retourna plus…

Place de la gare => Xaldin => Salle de réunions.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime6/3/2008, 02:32

Néo Smith voit Xaldin s'enfuir par un portail et il se disait tout en prenant le dernier simili Berseker et l'envoya vers Xaldin pour le toucher.

- Prends ça.

Mais malheureusement, Xaldin a disparu juste avant .

- Zut. Je l'ai loupé.

Après la disparition des similis dans la place de la gare, Néo Smith se précipite vers Twilight pour la suite des événements et attendit ce qui allait ce passer.


Dernière édition par Néo le 6/3/2008, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime6/3/2008, 19:36

Une énergie imprenable émaner de cette endroit! Jamais vu autant de force en un seul homme! Bien qu'il est certainement puissant, ceci serais du peut être au faite qu'il est cette double personnalité en lui. Et qui le rend Ténébreux ainsi! Zangetsu ayant pris le corp de Ichigo, je pence qu'il est grand temps de l'aider a le sortir de la et d'en finir avec ce Zangetsu! Pour ainsi aider la Cité a ce rétablir par rapport a ce monstre, au moin nous aurions Ichigo a nos coter pour sauver la Cité! Je pouvais légèrement voir apparaitre Néo, mais il semblais disparaitre, puis se volatiliser ailleur, tuant ainsi toute sorte de Simili se trouvant ici même, plusieur Simili simple comme des reflets explosèrent a l'impact de Néo, ainsi que beaucoup d'autre monstre un peu partout autour de nous. Après que Saix soit parti, Xaldin fis de même, ne laissant pas présager qu'il aller fuir mais qu'au contraire il reviendra plutot qu'on ne le penserais! Cependant je devais me concentrer sur une chose importante ici même. Zangetsu était ligoter de part ma Keyblade Lasseau, ainsi que cette bulle de protection, que j'avais crées autour de moi et de Zangetsu empêcherais quiconque de venir ou de partir! ... La Lumière émanant toujours dehors de mon corps, voyant que le point de source se trouvais sur mon coeur, celle-ci parti se fondre en Zangetsu souffrant a chaque seconde qui passais ... A présent Ichigo doit être en plein duel contre lui même pour ce libérer de Zangetsu! J'ai foi en lui, je suis sur qu'il pourra y arriver. Je ferais tout pour en tout cas, quitte d'y laisser ma peau a risque et périle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime16/3/2008, 15:28

Une explosion s'en suivit, dégageant de la fumée à l'endroit ou se trouvait Zangetsu et Ichigo. Lorsqu'elle se dissipa, Ichigo et Zangetsu étaient sous la forme du Bankai. Le sans-cœur attendit quelques instants avec le sourire puis il fonça droit sur Ichigo qui partit lui aussi à l'assaut. Leurs épées s'entrechoquèrent violemment dégageant des étincelles dans tout les sens. L'épée de Ichigo tremblait, il avait encore plus de mal à tenir contre lui même en Bankai.

- Enfoiré! quand a tu appris le Bankai?!

Hé! C'est pourtant évident!!! Je l'ai appris en même temps que toi!!!

Les deux combattants firent partir ensemble une vague d'énergie. les deux vagues se percutèrent créant une énorme explosion. Ichigo ferma les yeux,, puis plus un bruit. Il n'entendait plus Zangetsu. Il ouvrit alors les yeux, pour voir en face de lui La Soul Society. L'un des mondes qu'il avait détruit par le passé sous le contrôle de Zangetsu. Dans son monde il existait trois dimensions. Celle des Shinigamis, ceux qui chassent les sans-cœurs et les similis dans le monde des humains, le monde des humains, et le monde des Hollows. Les Hollows sont les sans-cœurs et les similis. Il arrivait parfois que certaines créatures de l'union d'un sans-cœur et d'un simili naissent. Elles s'appelaient Hollows. Ils faisaient parti de "l'Espada" dans ce monde. Les plus puissants Hollows, sans-cœurs, et similis. C'étaient les ennemis d'Ichigo, mais il y avait aussi d'autres ennemis impitoyables qui firent régner le monde dans le chaos. Ichigo y mit un terme en tuant ses ennemis puis en détruisant son monde... en détruisant toute vie...

- C'est... La Soul Society! Mais comment...

Dans l'air, des sortes de pétales roses virevoltèrent lentement jusqu'aux pieds d'Ichigo. Ses sens se mirent alors en éveil puis il recula rapidement afin d'éviter une puissante attaque. Il connaissait cette attaque. des milliers de minuscules lames dont la lumière du soleil se reflétait dessus, donnant ainsi l'illusion de pétales de fleurs. Presque impossible d'éviter cette attaque, une seule personne dans tout l'univers était capable de l'utiliser. Il recula rapidement pour éviter l'attaque, puis se retourna, voyant l'attaquant sortir de la poussière que les pétales avaient crée sur la montagne surplombant la soul society.

- Shire, SenbonZakura...

- Qu'est ce que tu fous!!! Byakuya!

Byakuya était un homme froid. Il ne laissait jamais paraitre une seule émotion sur son visage pâle et ses yeux n’exprimaient rien, aucune émotion connue. Il n'avait aucune caractéristique sentimentale humaine.

- Pitoyable...

- Quoi?

- Est ce là toute la puissance dont tu dispose à présent?

- de quoi tu parles? Mais qu'est ce qui se passe?! réponds-moi! ou sommes nous et pourquoi?

- tu es tombé bien bas Kurosaki Ichigo.

Byakuya laisse tomber son arme au sol. Mais au lieu de se planter ou de tomber, elle s'enfonça dans la roche comme si ce n'était que de l'eau. Passant à travers et disparaissant dedans.

- Bankai...

Tout devint sombre quelques instants, juste pour voir surgir du sol des lames géantes tout autour de Byakuya. Elles mesuraient dans les 3 ou 4 mètres chacune et semblaient très lourde. Byakuya pris encore une fois la parole.

- Attends!

- Shire. SenbonZakura Kageyoshi.

Les lames géantes explosèrent, se transformant comme l'épée de Byakuya précédemment, en pétales roses mais qui se comptaient maintenant par milliers. Certains restèrent au sol à tournoyer autour de Byakuya, les autres eux partirent droit sur Ichigo en forme de serpents Mais il les évita d'un saut en l'air. Elles continuaient de l'attaquer pendant qu'il volait en l'air mais ils les évitaient avec quelques difficultés. Une fois à gauche, une fois à droite. Puis les deux vagues de pétales se regroupèrent pour n'en former qu'une et Ichigo fonça dessus pour la frapper plusieurs fois avec son Katana.

- Arrête! ce n'est pas le moment de nous battre!

Les pétales l'encerclèrent pour former un globe qui tournait continuellement. les lames coupèrent Ichigo à divers endroits puis il retomba au sol en posant un genou à terre. Il avait la respiration saccadé et fixait Byakuya avec une haine certaine dans le regard.

- Bordel!

- C'est incroyable que tu n’es pas réalisé la confusion qui règne dans ton cœur

- Hein? Quoi, qu'est ce que j'ai fais?!

- Lève-toi, Kurosaki Ichigo. Ou alors...

Les pétales fondirent sur lui à une vitesse impressionnante, comme des éclairs frappant le sol, mais il les évita de nouveau en sautant en l'air. Byaguga leva la main en direction de Ichigo, et plusieurs colonnes de pétales l'attaquèrent.

- Byakuya! Tu commence à me faire chier!!! Qu'est ce que tu racontes?!

Ichigo évita les six attaques fulgurantes, mais La septième l'atteint en plein de ventre, le sonnant et le faisant chuter droit au sol. Les pétales qui entouraient Byakuya, il les fit foncer d'un geste de la main et ils se dirigèrent droit sur Ichigo, en coupant le sol en deux. La montagne se sépara en deux après un choc puissant et l'autre partie tomba, pendant qu’Ichigo essayait de ne pas tomber en s'accrochant à une corniche. Des pétales formèrent une autre colonne qui descendit droit sur Ichigo, le coupant de toute part, et le faisant crier de douleur. Une fois les pétales passé, il se souleva sur la corniche mais il n'y posa que ses bras, car Byakuya le bloquait pour l'empêcher de remonter complètement.

- Kurosaki Ichigo. Je savais que c'était impossible pour toi d'utiliser le Bankai.

- De quoi tu... Parle? Je suis entrain d'utiliser le Bankai, non? J'en ai marre de tes foutaises Connard!!!

Des pétales se regroupèrent pour former au dessus d’Ichigo et de Byakuya cinq katanas dont l'un s'abattît directement au sol. Ichigo retira ses bras et sauta dans le vide pour l'éviter. Les quatre autres partirent à sa poursuite mais il les évita de justesse de plusieurs mouvements sur le Côté. Quand il regarda au sol Byakuya venait d'apparaitre et celui-ci lui adressa ces derniers mots.


- Ceux qui n'ont pas le désir de se battre ne peuvent vaincre ma lame. C'est la fin.

Byakuya se mit en position d'attaque, et l'air commença à tournoyer autour de lui. Il s'entoura d'une auréole blanche qui l'illuminait comme une explosion. Le sol se brisa sous se pieds et il partit en l'air avec la ferme intension de trancher Ichigo au passage. Ichigo para le coup et Zangetsu repartit en arrière après avoir repoussé Ichigo dans le sens opposé.

- Ne sois pas si énervé! Amusons nous!!!

Ichigo avait le souffle coupé, tout en fixant Zangetsu qui semblait s'amuser comme un fou.

- Ferme là!

** Pourquoi est ce que Byakuya est apparus juste comme ca, là?

- Merde! Qu'est ce qui se passe?!

- Ce n'est pas le moment de te déconcentrer!

Zangetsu fonça droit sur Ichigo.

- Je ne me déconcentre pas!!!

Ichigo para l'attaque de Zangetsu et l'envoya en arrière d'un geste sur le côté avec son arme. Celui-ci se retourna et lui adressa avec le sourire:

- Mon cul! tu pensais à je-ne-sais-quoi!

Ichigo fut surpris que Zangetsu n'ait rien vu ou entendu, mais qu'en était t-il de Twilight qui observait le combat en toute discrétion?

- Pas du tout, Bordel! Getsuga Tenshô.

Le Getsuga noir de Ichigo partit droit sur Zangetsu mais celui-ci d'un revers de la main stoppa l'attaque qui se coupa en deux et évitant Zangetsu.

** il l'a bloqué avec une seule main!!! **

Zangetsu arriva droit sur Ichigo, les deux Katanas se frappant en même temps. Zangetsu pausa son autre mais sur son arme et dit d'un ton très calme:

- Getsuga Tenshô... ... ...

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Byakuy10

[to be continued]
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime17/3/2008, 02:56

Néo qui était en train de se réveiller dit à Smith.

- Merci d'avoir pris ma place.

- Je t'en pris. de toute façon, il faut qu'on gagne contre cette organisation 13. De plus, cela faisait longtemps que je n'ai combattu.

Smith demanda à Néo de le laisser continuer à combattre.

- C'est toi qui voit Smith. Tant que tu est un allié précieux, cela ne me gène pas.

Après la discution entre Néo et Smith, plusieurs similis arriverent en même temps et encore plus nombreux qu'avant. Néo Smith les attaqua avec ses doubles épées.

- Prenez ça maudit similis.

Mais même s'il les détruisait un par un, il y en avait qui arrivaient de plus en plus.

- C'est pas vrai. Mais d'où ils (similis) sortent encore ?

Néo Smith continua d'en tuer 5 similis mais 5 fois plus de similis sortaient. Néo Smith va voir Twilight et lui dit.

- Où en est Ishigo, on a besoin de lui. Il y en a de plus en plus de similis. Je vais rester avec toi pendant que j'envois mes clônes à l'action. J'espère qu'Ishigo va réussir à s'en sortir face à Zangetsu

Néo Smith attendit la réaction de Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime20/3/2008, 18:40

La résistane diminuer de plus en plus ... ainsi que mon propre aura ... celle-ci diminuais ... sans cesse ! Même si je pouvais transmettre toutes la lumière que j'avais dans le corp d'Ichigo, je ne pouvais cependant pas en récupérer ... Je perdais beaucoup de force. Bien que mon Keylasseau commençais a ce défaire des liens de Zangetsu ... cependant je pence que j'était le seul a pouvoir voir le fameux combat ... d'Ichigo. Celui-ci ce débrouiller plutot bien, et avais un sacré tempérament. Tout comme son adversaire. Je ne pouvais encore maintenir pendant quelque minute sans quoi après je serais dans l'obligation de me retirer ... et de le laisser enfermer le plus longtemps possible a l'intérieur du dome que j'avais crées. Néo cependant s'occupé du périmettre et détruisais Simili sur Simili. Sans relache et sans s'arrêter il sembler aussi combatif et très puissant. J'avais autour de moi de très bon combatant. Si ceux-ci oeuvre pour la sauvegarde de la Cité. J'avais entre mes mains de bons hommes. Avec qui je vais pouvoir défendre la Cité du Crépuscule.

- Merci pour ton aide Néo. J'espère tout comme toi ... qu'il puisse vaincre sa parti de Ténèbres !!! Continue comme cela pour l'instant.... Je pence que je ne vais plus tenir très longtemps ... Il faudra qu'on s'éloigne ... son combat risque d'être dévastateur a cette endroit. Si je maintiens le Dome celui-ci pourra être contenu a l'intérieur.... Argggh ...

J'espèrais pour moi que je puisse sorti indemne de la ... Je pourais ainsi voir son fonctionnement. Je supose qu'après ce combat Ichigo risque de ne plus être en forme phisiquement. Je vais l'observer en attendant. Mais pour l'instant je dois continuer a me concentrer. L'Organistion XIII semble avoir pris la retraite ... mais pour combien de temps ... ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2° ~ Place de la Gare ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: II - Place de la Gare ::
» Place de la gare.
» 1° ~ Gare centrale ~
» 3° ~ Rue de la Gare ~
» :: I - Gare centrale ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Crépuscule ~ Centre Ville ~
-
Sauter vers: