Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2° ~ Place de la Gare ~

Aller en bas 
+12
XI
Neo Riku
Squall Leonhart
Dainojo Kito
Reese
Nexil
Lyriu
Kurosaki Ichigo
Luffy
Haru
Ippo Makunouchi
Twilight
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime26/3/2008, 18:24

Reese tomba par terre sur le sol.Il se releva et aperçu une place qu'il ne connaissait pas.Il tourna un peut en rond et se demanda ce qui a bien pu se passé.

-C'est pas possible je rêve je suis ou la?

Il regarda autour de lui et vit quelque personne qu'il ne regarda pas directement,il sorti de sa poche le livre et le jeta contre un mur

-Sale livre stupide et inutile je suis sur que c'est de ta faute si je me retrouve ici !!!

Il se senti très triste et très embarrassé

-Je m'énerve après un livre maintenant,je m'arrange pas moi

Apres avoir réfléchie quelque minutes il décida d'attendre ici sans bougé en espérant qu'une autre lumière le ramènerais chez lui

Ne voyant toujours rien arrivé il décida d'allé faire un tour

-Ça me tuera pas de me promené un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime3/4/2008, 15:54

Zangetsu arrêta le Getsuga Tenshô de Ichigo et le frappa de nouveau avec la même attaque. Zangetsu lui expliqua que cela ne servait rien, c'était lui le premier à utiliser cette attaque! celui qui l'avait inventé! Il n'eut pas le temps de bouger que Zangetsu s'était emparé de son épée, et la détruisait en la faisant disparaitre en l'air...

- En fait, t'es vraiment inutile, gamin...

c'est à ce moment que Kariya apparut. Avec plus de paroles, Kariya lui parla presque de la même manière que Byakuya il y a quelques minutes. L’interrogeant sur son combat. Pourquoi baisser les bras? Pourquoi ne pas combattre? Et surtout ce qu' était le combat pour lui. Ichigo ne voulut pas croire à cela. En disant qu'il ne s'agissait que d'illusions. Kariya ce contenta de lui répondre:

- Les illusions sont vues avec le cœur, pas avec les yeux. Que tu es une réplique de moi dans ton âme signifie que tu regrette de m'avoir vaincu.

Kariya et son apparence de vampire était un ennemi d'Ichigo il y a longtemps, humains utilisés pour des expériences par les Shinigamis, soi-disant sauveurs de l’humanité ils se rebellèrent et décidèrent de détruire les Shinigamis. Mais Ichigo l'en empêcha pour le bien être du monde. Ils avaient mal agis mais c'étaient les seuls à combattre encore les sans cœurs et les similis.

- tu tourne le dos à tes ennemis vaincus et aux ennemis que tu n'as pas put protéger?

- ou est Zangetsu? Tu pense pouvoir me battre sans armes?

- tu ne peux pas me blesser, pas en tout cas avec une épée qui regrette de m'avoir vaincu...

- laisse-moi te dire la vérité, derrière le combat. Le combat continue à jamais. Une fois que tu as vaincu une personne, une autre plus forte apparais. Si tu réussi à la battre, alors une plus forte arrive. Si tu n'as pas la volonté d'endurer ce combat éternel alors ta confiance va s'effriter. Mais cela ne s'arrête pas là, le combat continuera ailleurs avec d'autres personnes! C'est un cycle infini!!! Et ca ne s'arrête pas avec la mort d'une personne! Le cycle va continuer! Aussi longtemps qu'il y aura des humains il y aura des conflits, et ces conflits mèneront a des combats. Et ces combats continueront sans limites! ETERNELLEMENT!

- C'est faux!

- C'est ce qui te rend si naïf!!!

Kariya avec sa maitrise du vent parvint à le mettre hors jeu, mais Ichigo continua à s'accrocher à ses convictions et Kariya disparut. Il se retrouva de nouveau face à Zangetsu qu'il le fit s'écraser dans un immeuble bleu, qui représentaient son cœur, le lieu de combat. Zangetsu demanda alors à Ichigo la différence entre un roi et sa monture. Il ne sut quoi répondre! Zangetsu lui expliqua alors tout en mettant bien en évidence son envie de prendre le contrôle et la faiblesse d'Ichigo.

- je ne parle pas des conneries du genre l'un à quatre jambes ou l'autre n'en a que deux. Si leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, alors pourquoi l'un devint roi et dirige les combats, alors que l'autre devient la monture et porte le roi? il n'y a qu'une seule réponse... L'INSTINCT!

Zangetsu faisait tournoyer son épée dans les airs en le tenant avec la petite chaine attaché au pommeau. Elle allait de plus en plus vite et il continuait de parler en même temps alors qu'Ichigo se remettait à peine du choc contre l'immeuble.

- pour que deux êtres identiques deviennent plus forts et amassent la puissance dont ils ont besoin pour devenir le roi, Ils doivent chercher plus de combats et de puissance. Ils ont soif de combats, et vivent pour écraser dépecer, découper sans merci leurs ennemis! Loin loin dans nos âmes et enterré L'INSTINCT PRIMITIF DE TUER, DE MASSACRER! Mais toi tu n'a rien de tout ca! Tu n'a pas ces instincts purs, basiques! Tu te bats avec ton cerveau, tu essaye de battre tes ennemis avec de la logique! Et ca ne marche pas tu essayer de les blesser avec une épée encore dans son fourreau! c'est pour ca que tu es plus faible que moi, ICHIGO!!!

Ichigo ne bougea même pas, Zangetsu attrapa son épée qui tournait encore et l'envoya dans le ventre du Shinigami, le transperçant presque entièrement. L'épée c'était planté profondément et Ichigo semblait sur le point de s'évanouir.

- et je ne vais pas me laisser faire, Ichigo... Je ne sais pas pour le vieux Zangetsu mais moi je refuse de porter quelqu'un de plus faible que moi et de me planter avec... Si tu es plus faible que moi je te détruirai, et porterais ta couronne.

La douleur était insupportable. Il se sentait partir, ses yeux ne voyant plus que du flou. Zangetsu lui s'approcha lentement et saisit le manche de son katana. Il commença à le tirer hors du ventre de son ennemi.

** L'instinct..

Zaraki...

Byakuya...

** Chercher le combat... **

Kariya...

** epée... je ne vais pas te laisser avoir mon...**

Zangetsu retirait l'épée, elle était presque sortit...

EPEE.

Ichigo saisit la lame du katana, et surgissant de la paume de sa main, une substance noir surgit, s'agitant comme des flammes, et commença à se propager très rapidement sur la lame. Zangetsu retira sa main rapidement, la manche de sa veste brûlait encore. Toute l'épée brûlait de ténèbres maintenant... Le feu s'éteignit, et le sabre redevint noir, comme celui d'Ichigo qui avait disparut!!! Zangetsu observa de loin, il était surpris de cela! les ténèbres c'étaient lui! comment avait-il put les utiliser contre lui? Ichigo avait la tête baissé, il la releva pour fixer droit dans les yeux la créature... Ses yeux s'illuminèrent légèrement d'une couleur argenté, qui semblait fluide et transparente dans son regard. Il utilisait son énergie spirituelle au maximum...

- L'instinct...

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Kariya10nq0


[to be continued]
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime3/4/2008, 18:17

Même si le combat d'Ichigo dans le dôme devrait être difficile, la puissance que dégage de son corps, Néo Smith l'avait sentit.

- Quelle force surhumaine. je pensais pas que Ishigo possédait une telle puissance en lui.

Néo Smith remarqua que Twilight commençait à s'affaiblir à cause de son dôme. Il voulait l'aider et lui dit en mettant ses deux main derrière lui.

- Twilight, je vais te donner un peu plus de ma force pour t'aider à retenir le dôme.

Pendant ce temps, les clônes de Néo Smith continuaient à tuer les différents similis jusqu'à ce que un étrange simili d'une taille plus grande qu'un humain apparu.

- Holà,c'est que ce grand simili ? Il est aussi grand que 5 similis (reflets) les uns au-dessus des autres comme à la courte échelle.

Néo Smith remarqua que 5 de ses clônes fonçaient pour l'attaquer mais à peine approcher de lui pour lui faire un coup de poing, le grand simili éjecta les 5 clônes de Néo Smith d'un grand coup de pied. Après cette attaque, un des clône de Néo Smith dit à l'original.

- Quelle force, il est différent des autres similis de petite taille. Je sais pas si on pourra le battre aussi facilement que les reflets.

Néo Smith répondit.

- Il doit y avoir un moyen de le battre. Nous devons tenir jusqu'à ce que Twilight libère Ichigo du dôme lorsque que Ichigo lui même sera définitivement débarassé de Zangestsu.

Néo Smith attendit derrière Twilight toujours avec les deux mains sur son dos jusqu'à ce que Ichigo réussit à nous aider.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime3/4/2008, 19:15

Bien qu'Ichigo face a lui même continuer a ce battre, j'était a deux doigts de lacher prise ... lorsque tout a coup non loin de moi je sentis une énergie venir de derrière. Celle-ci renforçant le Dome qui me maintener enfermer moi ainsi que le corps de Zangetsu et l'esprit d'Ichigo qui ce battait a l'intérieur de lui même.

Cependant mon Keylasseau lacha totalement prise ... Libérant ainsi le corps de Zangetsu ! ... Ce lien qui pouvais me lier a Zangetsu et me permettant de voir le combat avais cesser d'apparaitre. A présent j'avais donner tout ce que je pouvais a Ichigo. Rester plus qu'as lui d'utiliser la lumière a meilleur escient.

Ma Keyblade revint a sa forme normal, et je sauta en arrière sortant ainsi du Dome pour que Zangetsu ne vienne pas férocement m'attaquer, je n'aurais pas été capable de parer ses coups sous ma forme de Maire ... Mais je ne pouvais utiliser mon armure maintenant, je risque trop d'attirer les Membres de l'Organisation XIII. Qui eux, semble toujours dans leur réunions. Je dois agir et ce au plus vite. Profiter de l'instant pour pouvoir aller m'occuper de cela. Raaaa que faire ! Ichigo met important ... je me dois de rester jusqu'au bout de sa victoire.

Alors que j'était sortis du Dome, celui-ci était toujours retenus par Néo-Smith, je le regardais un instant et fis un signe de tête.


- Merci.

Je me retourna ensuite voyant les clones de Néo-Smith qui s'attaquer a un énorme Simili. Je le reconnu directement. Moi qui ai fais des études approfondis sur les Similis je savais très bien de quoi il s'agissait.

- Il faut être prudent, c'est une Armure Astral. L'un des Similis associers au Néants des plus forts. Je peux pour le restant de mes forces t'aider a le combatre.

Je fis alors disparaitre ma Keyblade que je tenais dans ma main gauche pour alors faire apparaitre une autre genre d'épée ... a double tranchant. Néo-Smith ne comprenez pas pourquoi j'user d'un tel changement d'arme, mais celui-ci n'en fit pas plus attention.

- Néo, retient encore le Dome tant que tu peux. Moi et t'es clônes s'occupont de l'Armure Astral ! Courage !

J'esquivais alors un coup me venant de la droite du bras de ce grand Simili. Aussi elastique qu'un Chuwingum, l'armure esquivais beaucoup de nos attaques. J'envoyais alors des salves de Lumière de mon autre main (sans l'arme) sur le Simili, il les reçus de plein fouet. Enchainant coup par coup de mon arme Tantalas, le Simili tomba lourdement a Terre, les Clônes enchainèrent alors des coups venant de partout, aussi rapide que l'éclair, Néo-Smith est un très bon combatant !
De temps à autre je jeter un oeil au Dome, voyant Zangetsu tanpant comme un arcener dessus, étant dans un état de rage ultime !! ... Qu'alles-t'il advenir d'Ichigo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime3/4/2008, 20:52

Ichigo ferma les yeux puis les rouvris. Il était allongé sur un sol de dalles. Ce qu'il voyait alentour était un ciel nuageux de couleur rouge et il y avait des bâtiments en ruines partout. Il se demandait ou il était! Il regarda derrière lui toujours allongé, il vit un pied. Il entendit un sifflement il releva la tête, et une épée usée s'abattit sur le côté de sa tête. Il se releva en hurlant de terreur puis il regarda en face de lui, un homme se trouvait là. Il tenait l'épée avec une main et sur son épaule... Il avait des clochettes attaché dans les grandes mèches de cheveux et un bandeau noir qui masquait l'un de ses yeux. Le second lui, le fixait gravement, avec une cicatrice qui passait juste un peu trop éloigner pour en faire un aveugle. Ichigo n'avait pas son habit de bankai cette fois mais son habit normal. L'autre s'adressa à lui...

- Je vois que t'es enfin venu, Ichigo...

- Kenpachi? Alors c'est toi cette fois?

- Kenpachi? c'est qui ca? Je suis juste venu ici pour te tuer.

Ichigo semblait attiré par le sol jusque devant Zaraki et tout ce qu'il put faire c'est bloquer le coup que son ennemi prévoyait en tenant son épée en l'air. Il prit sa grosse épée et la saisit à deux mains horizontalement pour bloquer le coup du zanpakutô sans nom de son ennemi et qui était effrité de partout. Tout en insistant, Zaraki se léchait les babines comme un loup fondant sur sa proie. Ichigo lui, était pétrifié de terreur face à son adversaire. Autrefois il dut l'affronter pour libérer une amie de son exécution. Il réussit de justesse car Zaraki l'avait mortellement touché et Zaraki ne ce battait même pas au maximum alors que Ichigo lui, si... Et puis, quand Zangetsu détruisit son monde il disparut. Nul ne sait si sa force colossale l'avait fait survivre... Le hollow Ichigo maintenant, qui avait été libéré de l'emprise de la Keyblade voulut attraper Twilight d'un coup d'épée entouré d'une aura douteuse mais le coup manqua de précision et lui effleura l'épaule. La barrière se referma et la créature s'acharnait sur le côté de la barrière ou se trouvait Néo. La barrière semblait plus faible et elle commençait à fissurer un peu sous les coups de Katana, mais ce n'est pas cela qui allait la faire tomber si rapidement. Elle tiendrait encore quelques minutes sûrement...

Ichigo tentait de retenir l'épée de Zaraki mais celle si glissait sur la sienne en faisant des étincelle et si elle descendait encore il briserait sa garde et se ferais transpercer! que devait-il faire???


- Mais bordel!!!

Ichigo fit un petit saut en arrière puis il se mit à glisser tout le long sur le sol sans tomber afin de s'éloigner. Il regarda son adversaire qui avait toujours la folie du combat en adoration.

- Arrête! Notre combat est fini depuis longtemps!

- Fini? ce ne sera jamais fini... Un combat n'est pas une simple engueulade. Tant que quelqu'un respire encore, le combat n'est pas fini.

- Mais je n'ai aucune raison de me battre contre toi!

- Tu veux une raison? Pour te battre...

L'œil unique de Zaraki brillait d'une lumière jaune. Son énergie spirituelle si dévastatrice... Ichigo était sans voix face aux phrases de Zaraki. Comme si pour lui le combat était un art de vivre.

Tu recherche les combats! Tu veux de la puissance! C'est pas vrai Ichigo? N'importe qui qui cherche de la puissance, sans exceptions cherche des combats! Tu te bats pour devenir plus puissant? Ou es ce que tu veux plus de pouvoir afin de te battre? je ne peux pas te le dire. Tout ce que je sais c'est que les gars comme nous sont née ainsi!

Zaraki leva ses deux mains au ciel, quand Ichigo lui, absorbé par le discours, il revoyait tout...

- Nous sommes nées pour nous battre, Ichigo!

COMBAT

- Ton instinct va te mener vers de nouveaux combats!

Les deux énergies d’Ichigo et de Zaraki se percutant dans le quartier général des Shinigamis. Leurs épées pourfendant les bâtiments. Zangetsu Osan sauvant Ichigo, les deux guerriers se percutant dans des effusions de blessures et de sang.

- C'est la seule manière dont tu dispose! La seule façon de devenir plus fort! Bat-toi Ichigo!

Renji Abarai allongeant son épée pour attaquer, Ichigo faisant exploser son énergie dans le parc de la ville, Renji lui transperçant le ventre avec son épée serpent, L'épée d’Ichigo lui fendant les lunettes...

Si tu veux la puissance pour contrôler tes ennemis, prends cette épée et tranche les!

Byakuya Kuchiki faisant voler ses pétales partout. L'épée d'Ichigo sous sa gorge. Des milliers d'épées cachant les cieux. Des blessures mortelles partout au corps, Les deux énergies brisant la montagne en deux!

- C'est ta seule Option! C'est la route qui continue devant et qui reste derrière toi!

Kariya Jin volant dans le ciel à une vitesse incomparable. Son manteau déchiré par les coups lents. Le Bankai lui brisant les os, L'électricité de l'épée de Jin lui brisant chaque partie de son être, les deux combattants dans une lutte à mort!

- ICHIGO!

COMBAT

Ichigo saisit violement le Katana qui lui était malheureusement atterri dans le ventre et serra son poing. Il le tira vers l'extérieur d'un coup violent qui lui fit monter la tête vers le ciel... Peut être la douleur? Non, la rage... Son regard se posa sur Zangetsu, qui était maintenant impuissant sans armes. Le regard d'Ichigo était toujours argenté et il fit tourner son épée en main quelques secondes avant de la prendre correctement. Puis il fonça droit sur l'ennemi.

- Meurs...

La créature qui tapait jusqu'à maintenant contre la barrière arrêta net. Il pointa son doigt en direction de Néo et de la fissure. Une lumière rouge en forme de boule commença à se charger. Le chargement semblait long mais l'énergie qui s'en dégageait était bien plus immense que la créature simili que Twilight venait de pourfendre. la voix d’Ichigo retentit derrière le masque...

- Néo! attention! Il utilise un Cero !

Le nom de l'attaque pouvais sembler inconnu mais Il l'avait déjà vu à l'œuvre Il devait reculer en vitesse car sa allait surement faire mal... Soudain, l'armure sur le bras tendu se fissura. Des flammes en sortirent comme une giclé de sang mais cela n'en était rien. Les flammes se dissipèrent dans l'air mais elle avait transpercé l'armure. Ce fut pareil quelques secondes plus tard sur le bras droit. la créature hurlait comme un possédé, ses cris pouvaient s'entendre jusqu'à l'autre bout de la ville. Pas un citoyen n'y aurait échappé. Ichigo restait dans la même position, presque allongé avec le Katana. Zangetsu lui ne pouvait que le regarder, impuissant. L'épée l'avait complètement traversé. Des petites flammes sortirent un peu de la blessure mais se fut suivit ensuite d'une véritable explosion de ses flammes, comme si du sang sortait de son dos. Heureusement ce n'était que ces flammes noires. Mais je préférais personnellement perdre du sang plutôt que ca. L'explosion de flammes commença à entourer Zangetsu de partout, l'attaquant aux bras, aux jambes et au ventre.

- Merde...On dirait que ton instinct, et ton désir de combattre, ne se sont pas complètement envolé.

Zangetsu commença à disparaitre comme un papier consumé par la chaleur, sans aucunes flammes mais cette petite lueur rouge qui le dévore petit à petit.

- Je crois qu'il n'y a pas à tergiverser. Tu m'as eu. Je dois te reconnaitre comme le roi pour l'instant. Mais n'oublie jamais. N'oublie jamais qu'on peut devenir tout les deux le roi et la monture. Si jamais tu me donne l'opportunité, je t'écraserais et je boufferais ton âme.

Zangetsu attrapa l'arme d’Ichigo sans trop de conviction. Ichigo ne le regardais pas, jusqu'à ce moment précis ou leurs regards se croisèrent enfin.

Et dernier avertissement... Si tu veux vraiment contrôler mon pouvoir, assure toi de ne pas mourir...

le visage de Zangetsu était entrain de brûler à son tout il ne restait que sa et son bras qui s'illuminait d'une lumière blanche insupportable.

- avant que je me pointe!

La créature à l'intérieur du dôme explosa violement, fissurant le dôme de partout mais le laissant quand même tenir. L'explosion si elle n'était pas retenu aurait probablement rasé une bonne partie de la ville mais on ne le saura jamais! Lorsque l'explosion se dissipa, on pouvait voir l'armure du gros monstre sur Ichigo. celle si se brisa et tomba en morceau au sol. quant au shinigami, il avait un masque sur le visage, un masque entier, mais il ne bougeait pas. Il restait sans mouvement, des énormes blessures partout sur le corps. Les similis arrêtèrent de se battre et le regardèrent. Ils semblèrent hésiter à attaquer les autres maintenant... Finalement, ils disparurent et Ichigo tomba à genou puis entièrement au sol, le masque tombant lui aussi sur le côté, et disparaissant en cendres. son Katana était lui aussi au sol à quelques centimètres de sa main. Il, était presque nu, ne restant de ses vêtements que les bandages autour de son ventre avec une blessure plus récente l'ayant trouvé en plein milieu, des manches déchiré et s'arrêtant aux coudes, un ventre sans veste pour le couvrir, des déchirures de tissus dans le dos dont une grande qui le coupait quasi en deux et qui faisait pendre le reste de la cape sur le côté droit, laissant à gauche la jambe presque nu elle aussi mais quand même recouverte du kimono. L'autre jambe était couverte.

** N'oublie jamais! si tu m'en donne l'opportunité, je t'écraserais et je boufferai ton âme! **

** Désolé... Ca n'arrivera pas... **

...

..

.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime4/4/2008, 01:18

Après que le combat d'Ichigo se terminait enfin, Néo Smith enlevait ses mains du dôme.

- Ouf, Ichigo a gagné.

Le dôme disparaissait tout seul en laissant au sol Ichigo qui était très mal en point. Soudain un simili reflet fait fait son apparition pour achever Ichigo quand tout à coup un clône de Néo Smith était caché pas loin pour surveiller est intervenu et à tuer le simili.

- Merci mon clône.

Néo Smith s'approcha d'Ichigo pour lui venir en aide car il ne pouvait plus bouger. Ichigo était inconcient.

- Ne t'en fais pas Ichigo, Twilight et moi allont t'aider. mais d'abord, il faut en finir avec ce simili géant (Armure astrale).

Néo Smith demanda à quatre de ses clônes de prendre soin d'Ichigo jusqu'à la fin de ce puissant simili.

- Les gars, écoutez moi, Twilight et moi, nous allons nous occuper de ce grand simili. Vous, vous prenez soin de lui (Ichigo).

Néo Smith, tout en fonçant vers l'ennemi et Twilight, réfléchissa à une technique pour battre en un coup l'armure astrale.

- Je sais enfin comment le battre. pourquoi je n'ai pas pensé à ça.

Néo Smith demanda à Twilight d'utiliser sa keyblade qui a un pouvoir qui permet de faire apparaitre un fouet.

- Twilight, utilise la technique que tu as fais avec Ichigo mais sans le dôme. Il faut qu'il ne bouge plus pour que les clônes qui sont en train de se battre et moi faisont la technique qui permet de transformer le simili en clônes de Néo Smith. Parce que quand j'utilise cette technique tout seul, il faut un ennemi de même taille que moi sinon quand c'est un grand, il faut beaucoup de clônes de Néo Smith.

Néo Smith qui lui (Twilight) avait dit ce qu'il faut faire, fonça et ordonna aux autres clônes en action avec l'original Néo Smith de faire la technique secrète ensemble pendant que Twilight utilisa sa keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime5/4/2008, 02:08

Alors que j'enchainer de nombreux coup salement emochant sur le corps géant de ce Simili, je me servais de ses filets de néant pour glisser dessus ainsi arriver pret de son visage et lui assainer des tonnes de coups puissant. Celui-ci emaucher presque a être terminer ! Néo intervint, me retournant alors et vis une explosion énorme s'abattre sur le Dome, Néo enleva alors celui-ci découvrant a l'intérieur Ichigo, totalement HS, celui-ci était quasi entre la vie et la mort, mais avait belle et bien gagner son propre duel face a son coter Simili/Ténèbre qu'il possédait.

Bien evidement, il n'était pas mort, l'énergie que je lui avais procurer, il sembler ne pas l'avoir totalement utiliser, du moin il lui en reste asser pour survivre. Mais plus pour bouger. Je dois m'occuper de lui, le mettre en lieu sur ! Et le protéger avant que l'Organisation mette la main dessus et l'extermine ! Mais Néo semble vouloir de l'aide ... je ne pouvais hélas plus utiliser ma Keyblade ... j'avais émis beaucoup trop de mon énergie pour Ichigo, que ma Keyblade n'avais plus la force d'apparaitre sous mes mains ....


- Néo ... tu me verra navré mais je ne peut t'aider ... Utilise cependant les flux du néant que projète ce Simili ! Glisse dessus, tu verra, fais ceci avec tout t'es clônes, et tu deviendra a bout de ce Simili ! Je dois cependant te laisser ! Je reviendrais t'aider ! Promis. Mais je dois m'occuper d'Ichigo. Je connais un lieu sur.

Je fis un énorme saut vers l'arrière aterrissant au coter d'Ichigo a terre. Celui-ci dans une énorme crevasse former par l'explosion qu'il avait subit .... bien que celui-ci fut retenu par moi et Néo ! Je m'abaissa a son niveau et l'épaula ensuite sur mon épaule. Le restant de son corps pendouiller comme un mort .... ne réagissant de nul part. Je regardais Néo une dernière fois et lui dis.

- Je suis sur que tu y arrivera Néo ! Ta puissance et bien plus que celle de battre une simple Armure Astral ! Crois moi, seul tu en es largement capable. Tendant ensuite la main sur le coter droit. Je vais revenir. Ne t'inquiète pas!

Je fis apparaitre une boule vortex lévitant au dessus du sol. Différent que le Vortex de Ténèbres qu'utilise la plupart du temps les Membres. Celui-ci s'ouvrit a coter de moi et d'Ichigo sur l'épaule gauche de mon corps. Je me retourna vers celui-ci tout en transportant Ichigo puis traversa le Vortex qui se ferma ausitot traverser.

Le Centre de la Cité (Place de la Gare) => Twilight, Ichigo => Manoir Abandoné (Salle de controle)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime5/4/2008, 03:09

Néo Smith a comprit ce que Twilight disait avant de partir mettre à l'abris Ichigo et dit à ses clônes.

- Vous avez écouter ce qu'à dit Twilight. Nous devons faire ce qu'il a dit.

Tous les clônes de Néo Smith ont bien comprit le message et foncèrent vers les flux du néant pour glisser dessus et pour atteindre l'Armure Astrale.

- * Je dois faire cette technique sinon mon plan échouera.*

Néo Smith se concentra et faisait trembler le sol qui craquait et disait les mots suivants.

-* Pouvoir, puissance, agilité, rapidité. Toute l'énergie qui est en moi doit s'unir pour détruire l'ennemi qui me fait face.*

Soudain, les clônes de Néo Smith ont réussi à atteindre l'Armure Astrale et à le faire tomber par terre. Ils l'empéchaient de bouger et commencairent à s'emparer du corps pour la technique secrète. Il ne manquait plus que la dernière attaque ultime de Néo Smith. Quand ils ont réussi, un des clônes dit à Néo Smith.

- C'est bon. A toi de jouer.

Le simili commençait à être noir grâce à la technique secrète des clônes de néo Smith qui fonctionnait comme prévu. Néo Smith avec un sourire radieux disparu avec une telle rapidité que l'attaque risque d'être superpuissant qu'avant. Soudain Néo Smith apparaisait devant l'armure Astrale et lui mit son terrible coup de poing d'absortion qui était parmi les mêmes attaques des clône la plus puissante.

- Prends ça de ma part.

Néo Smith réussi parfaitement à absorber l'Armure Astrale qui formait à partir de maintenant plusieurs autres clônes de Néo Smith.

- Et ben, je vais compter combien de Clônes est crés à partir de ce gros simili. 1, 2, 3....600.
Néo Smith, après avoir compté était content du résultat. Il avait battut le record de clônes en absorbant un seul ennemi. Il remarquait aussi qu'il n'y avait plus d'ennemis.

- Bon alors il y a plus personne à battre. C'est dommage, je commençais à peine à m'échauffer. Mais c'est pas trop grave. J'ai plus qu'à attendre avec mes clônes ici jusqu'au retour de Twilight.

Et Néo Smith qui était un peu essouflé attendait patiemment le retour de Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime7/4/2008, 19:58

- Ne gache pas ton énergie a rien Néo, ...

Une voix retentis de la place de la gare ... Celle-ci familière Néo était plutot contant de m'entendre ...

Manoir : Couloir Souterrain => Twilight => Place de la Gare

- Je suis la.

Je me trouvais sur le rebord du grand balcon qui donner une vue imprenable sur la Cité. Néo n'avais certainement pas compris pourquoi je lui disais de ne pas gaspiller autant d'énergie, mais je parler de ses clones qui ce trouvais autour de lui, si il les préserver d'un éffort inutile, il pourrai les garder asser fort pour son prochain affrontement ! ...

- Je voulais parler de t'es clônes tu devrais les rappeler je ne sais de quel manière !

Je sauta du rebord sur le sol de la place, au coter de Néo qui lui était poser contre la rambarde. Et regardions tout deux le fameux cratère, ainsi que tout les morceaux tomber et ejecter qu'avais coser tout ses affrontements ...

- Ichigo est en lieu sur a présent. Nous devrions aller vers la ville ... Les membres de l'Organisation doivent y être ! Il faudra être prudent et vigilant ! Es-tu pret Néo ?

J'observais Néo d'un oeil qui tournais en sa direction, tout en restant les bras croisée attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime7/4/2008, 20:14

Néo Smith remarqua le retour de Twilight et lui disa

- Non, faut pas t'en faire. Quand mes clônes refusionneront avec moi. Je récupérerais mes pouvoirs.

Néo Smith lui expliqua vite fait son pouvoir de multiplications

- Plus je transforme mes ennemis, plus il y a de clônes et quand je fusionne avec eux, Mes pouvoirs grandissent.

Néo Smith répondit à la dernière question de Twilight.

- D'accord, on y va

Néo Smith, d'un coup de claquement de doigts, fusionne avec ses clônes en ne laissant que l'original. Et se préparait à partir avec Twilight. Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime8/4/2008, 14:44

Tout en marchant vers le centre ville. Néo et moi parlions de l'Organisation XIII. Je voulais tout de même l'avertir du danger qu'ils représentent pour la Cité ! Et combien ils sont fort !

- Vois-tu ... Zangetsu est un être plutôt étrange ... et fort discutable dans sa nature d'être. Mais l'Organisation elle, est bien différente, ce sont des coquilles avides de sentiments, et sans possession d'un coeur. A la différence prêt d'un Simili sauvage, ceux-ci sont doter d'une intelligence hors normes ! Qui peut faire d'énorme dégat dans les mondes ... Tout comme dans le nôtre ...

Nous arrivions alors dans la rue de la gare. Néo et moi descendiont vers le Centre Ville. Espérant que nous n'arrivons pas trop tard ... Cependant plus je m'approcher de la bas, et plus je ressenter une énergie ... qui se trouve exactement dans leur Forteresse qu'es-ce donc ... ?

Place de la Gare => Twilight => Rue de la Gare
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime8/4/2008, 18:58

Néo Smith comprit ce qu'a dit Twilight. Ils se mirent en route et vont dans une direction ensemble. Et il disait en marche.

- Merci.


Place de la Gare => Néo Smith => Rue de la Gare
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime20/4/2008, 21:29

Circuit du tram => Néo Smith & XIV'th => Place de la Gare

Je sortis du vortex en face de mon adversaire qui avait eu le temps de se préparer puis je referma le vortex.

-Maintenant que nous sommes tranquil je pense que se sera beaucoup mieux n'est-ce pas ?

J'eu un petit rire et croisa les bras en réfléchissant à ce que j'allais faire ... obéir ou alors ... m'amuser comme je l'entend ?...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime20/4/2008, 21:39

Circuit du tram => Néo Smith & XIV'th => Place de la Gare

Néo Smith et ses 2 clônes qui n'en croyaient pas leurs yeux se disent.

- *Encore ici. Elle est en train de se moquer de nous.*

Néo Smith demanda quelque chose à XIV'th tout en préparant une attaque sans qu'elle sache.

- Je voudrais savoir pourquoi tu veux attaquer cette cité. C'est surement compliqué mais je veux comprendre.

Néo Smith attendit la réponse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime20/4/2008, 21:44

Je fut quelque peu surprise de sa question mais bon ... les citoyens étaient curieux il ne fallait pas leur en vouloir ...

-Hum et bien on peux dire que c'est une très bonne question ... puisuqe je ne sais pas moi-même Je rigola de ma réponse c'est un ordre qui vient d'en haut alors ... je fais ce que bon me semble mais j'avoue que je ne sais pas encore ce que je vais faire de toi ...

Avant de faire quoi que se soit je préférais en savoir plus sur ses compétences à lui ... pourquoi on me l'avait confié ?...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime20/4/2008, 21:54

Néo Smith surprit par la réponse se demandait si cette personne était vraiment méchante.

- Toi, tu as quelque chose de différent que les autres membres mais je vois pas.

Néo Smith courra droit vers XIV'th et lui donna un coup de poing d'une faible puissance sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime21/4/2008, 19:40

Je regarda Néo me donner son coup alors je tomba par terre le souffle court puis je commença à rigoler d'un rire froid. Je me releva en lui souriant.

-Allons donne toi à fond sinon ça va être ennuyant et je risquerais de me lasser beaucoup trop vite...

Puis je l'atrapa par les épaules et l'envoya deux mètres plus loin sans forcer pour éviter de lui faire du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime22/4/2008, 00:43

Néo Smith fut projeté à deux mêtres à cause de XIV'th.

- Deux mêtres, c'est pas mal pour une débutante mais je peux te dire que la personne qui a réussi à faire plus de deux mêtres c'est celui dont j'ai le corps de Néo. Il (Néo) a réussi à me faire me projetter à 30 mêtres.

D'un sourire démoniaque, Néo Smith dit à son adversaire.

- Toi, non plus tu retiens tes coups. Et je sais pourquoi. Tu n'as pas envie qu'on te dicte les ordres c'est ça ?

Néo Smith, d'un même sourire, fonca très vite pour faire un coup de poing fulgurant sur le visage gauche de XIV'th. D'une telle vitesse, XIV'th. s'envola droit vers le poteau gauche devant l'entrée de la gare.

- Alors. Réponds moi et on verra si je te laisse la vie sauve.

Néo Smith attendit en se mettant en garde la riposte de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime22/4/2008, 19:41

Je glissa le long du poteau, sonnée, je me frotta la joue. Je secoua la tête puis je l'écouta le temps que mes idées se remettaient aux clairs ... Une fois remise je lui souris et déclara:

-C'est surtout que je veux garder ma force et mes techniques pour moi puisuqe personne ne connaît mes compétences ... Et encore moins au premier venu!

Je rigola puis me releva en m'aidant du poteau puis je resta sur place ne bougeant pas ...

-Finalement tu ne m'interresses pas ... désolé!

Puis je commença à partir en marchant lui faisant signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime22/4/2008, 22:02

Néo Smith voyant XIV'th commencer à partir, lui demanda une faveur.

- Si tu fais du mal à Twilight, tu auras à faire à moi. Je veux juste que tu le laisse tranquille mais je ne suis pas contre pour que tu t'occupes des autres citoyens.

Néo Smith voula apprendre à être plus fort encore en se demandant à lui même d'aller dans le côté obscure.

- * Pourrais-je avoir plus de puissance en étant aussi méchant que l'organisation. Je suppose que oui. *

Néo Smith lança à XIV'th une lettre mystérieuse.

- Je te le donne. On m'a dis que je devais garder cette lettre jusqu'à ce que je rencontrerais une personne aussi forte que l'organisation. Et je l'ai trouvé.

Néo Smith montra du doigt XIV'th.

- C'est toi. J'espère de tout mon coeur que tu comprendras ce qui ait écrit sur cette lettre. Maintenant, je vais te laisser en espérant ne plus te revoir.

Néo Smith avec un sourire radieux commenca à se mettre à genoux et s'envola vers le ciel vers une autre destination de la cité du crépuscule.


Place de la Gare => Néo Smith => Circuit du Tram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime24/4/2008, 21:18

Je regardait la lettre un peu surprise par ce qu'il venait de ce passé. Il était parti !!! Je mis la lettre dans ma veste de l'Organisation et ouvris un vortex en marmonant.

-Pourquoi j'ai dit ça?! Si le Supérieur l'aprend je suis mal ...

J'entra dans le vortexet le ferma derrière mon passage

Place de la gare=>XIV'th=>Circuit du tram
Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 05:47

Chaumiere n'9 => Allen et Dainojo =>Place de la gare

Après quelques minute de bavardages,ils aperçurent 4 similis de haut niveaux,Dain sorti subitement son skate et le métamorphose en épée céleste


- éloigne toi de moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il poussa Allen et invoqua 5 Personnage

- .:Les guerriers de l'eau évaporé:.

les 5 Clones attaquèrent les similis jusqu'à l'agonie


- Fais le reste minus!!!!

soudainement son badge s'alluma,il s'illuminait si fort qu'elle avait l'éclat du soleil...il essaya de le cacher mais sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 05:56

Allen et Dain arriverent a peine a la place de la gare que deja les ennuis commencerent,Dain poussa Allen,qui tomba quelques centimetres plus loin,Dain avais invoquer des clones d'eau qui combatirent les Simili restant,l'un des simili profita qu'Allen soit au sol pour essayer de le tuer,Allen se protegea avec sont bras,et il repoussa le simili qui s'envola en arriere.quand soudain le badge de Dain se mit a briller d'une lueur bizarre.Allen observa ke badge quelques instants puis se mit a dire

-Euh.....Dain,ton badge brille c'est normale?

Allen regarda Dain pendant quelques temps jusqu'a-ce qu'il lui repond
Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 06:07

Dain fut obliger de divulguer le secret des badge et du dringraft

- Je t'ai parlé du dringraft! j'ai fusionner le dringraft avec les badge cela veux dire que cela détecte les simili et patati et patata mais le badge est comme ton oeil mais ne détecte que les similis capiche?

il soupira et attendra un instant,puis c'est au tour de celui de Allen qui brilla de même et il continuèrent après ce bref message de combat.


- nous devons appeler le chef de cette cité,il nous aidera car je suis sur que des millier s'apprêtent a venir


il invoqua un étoile qui brilla au ciel signe que le chef dois aider les siens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime30/4/2008, 08:04

Dain expliqua a Allen le secret des badges,et effectivement il allais y avoir une invasion de Simili et de Sans-Coeur,Allen compris que a peine il a etais elu chef des Twilight Guardians qu'il devais deja sauver la cité d'une invasion,Allen se retourna en direction de Dain

-Ecoute Dain,il faut que tu retienne les Sans-Coeur et les Simili je vais aller prevenir le maire de la ville,ont dit que c'est un excellent guerrier retient les,et s'il te plait......fait attention a toi

Apres avoir dit a Dain de retenir l'invasion quelques temps Allen fonça en direction du manoir du maire Twilight

Place de la gare => Allen => ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2° ~ Place de la Gare ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: II - Place de la Gare ::
» Place de la gare.
» 1° ~ Gare centrale ~
» 3° ~ Rue de la Gare ~
» :: I - Gare centrale ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Crépuscule ~ Centre Ville ~
-
Sauter vers: