Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 :: VII - Salle de Réunion ::

Aller en bas 
+7
Organisation XIII
Sonny Setsujoku
Ven**
XI
Xemnas
Terra
Twilight
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime1/9/2009, 13:01

Salle Close => Vexen => Salle de Réunion

Il était temps, temps pour le Savant Glacial d'arriver dans la Salle de Réunion comme promis. Suivis ou non de Xigbar, il ne sera sans doute pas très long avant d'arriver.

La salle se complétait petit à petit, laissant quelques sièges encore vide, mais un autre se remplir. Celui du numéro IV qui faisait à son tour son apparition dans la Salle de Réunion. Il en avait des choses à dire, et surtout a confier au XIII, ainsi que plusieurs mission que le Supérieur devrais attribuer a chacun d'entre eux. Des missions au nombres incroyable.

L'Organisation est loin de tirer un trait sur les évènements qui se son dérouler. Et son prêt a tout faire pour se charger d'en finir une bonne fois pour toute. Qui a devoir utiliser les gros moyen !

Vexen apparut donc sur son siège, capuche retirer pour que l'on découvre son visage, son siège était tout de même l'un des moins haut, par rapport à d'autre. Il avait autrefois eu beaucoup d'échec concernant ses missions attribué. Et il se devait de se rattraper. Ce qu'il fit déjà avec la création des trois clones des chevaliers de la Keyblade.

Notre Savant fit vite un tour du regard dans cette salle, repérant juste 4 membres. Saix, Marluxia, Roxas et Axel. Mis à part Saix, il n'aimer guère les autres présents ... Traitre tout les trois autrefois au yeux du Savant, il ne pourras jamais pardonner ses erreurs de la nature simili ! Et aimerais tant les voir transformer en de bon vieux reflet par son Supérieur !

Notre scientifique croisait alors ses bras, et se laissa tombé dans le fond de son siège. Ainsi attendant l'arriver du Supérieur ou d'autre membres tel que Xigbar...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime2/9/2009, 16:31



??? > Xaldin > Salle de Reunion



Xaldin apparu sans bruit dans la salle, son vortex se referma paresseusement tandis que le n°III se mettait en route vers son siège. Il y avait déjà plusieurs membres de présent, le devin lunaire et l’assassin sublime étaient déjà assit, ainsi que Roxas, Axel et Vexen. Ils étaient tous prés pour la réunion, attendant juste que tout le monde soit arrivé pour commencer. La lance tourbillonnante s’éleva tranquillement dans les airs pour s’asseoir sur son siège respectif et une fois assit, il enleva sa capuche qui ne lui servait plus a rien. Il s’installa confortablement et sortit un livre de sous sa veste, c’était une acquisition faite lors de son dernier voyage pour un autre monde.
Il souriait, Xaldin pensait déjà au déroulement de la réunion et cela l’amuser puisque a chaque réunion on avait le droit a des règlements de compte entre les membres, et cette fois même lui allait si mettre. Certain membre de l’organisation avait besoin de discipline et d’autre devait être remis à leur place, mais le point sur lequel il voulait revenir c’était Twilight, il ne comprenait pas pourquoi il était toujours en vie… lui qui les empêchait d’atteindre leur objectif finale !!! Xaldin essaya de se concentrer pour lire mais les souvenir de sa défaite contre le maire l’en empêchait, il ne pouvait oublier et ne voulait pas oublier l’humiliation que Twilight lui avait fait connaître sur la place de la gare. Mais sa vengeance verra le jour tôt ou tard, l’humiliation que le maire lui avait infligé était impardonnable, d’ailleurs un plan était déjà constituer dans l’esprit du membre aux dreadlocks. Il suffisait d’exploiter les faiblesses du maire, c'est-à-dire son cœur… et les membres de l’organisation XIII avaient tous un don pour manipuler les cœurs.
Mais pour le moment seul la réunion conté, et Xaldin commença donc à lire, mais au bout de quelque ligne il ne put s’empêcher de lever la tète pour observer les autres. Axel fixait Saix sans faire attention aux autres tendit que son ami le n°XIII portait toujours sa capuche en espérant surement qu’on l’oublierait. La lance tourbillonnante ne put s’empêcher de sourire, les vieilles rancœurs n’avait toujours pas disparu…
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime9/9/2009, 01:15

Appel de la vacuité ==> Xemnas ==> Salle de Réunion.

L’histoire allait donc se réécrire… Cette triste histoire, je vais vous la raconter… Un groupe d’êtres, qui ne méritent même pas le titre d’humains, qui s’est voulu un but. Mais ce but fut trop proche de Dieu, pour des êtres trop proches du vide. Et ainsi donc, une triste fin s’en suivit, dans un triste décor tout fait de blanc. Quel triste dénouement pour l’insecte, qui voulait voler comme son compère le papillon. Ils sont de la même famille, mais la providence est cruelle… Accusez la providence, mes amis. Puisqu’elle seule, peut supporter notre vanité.

Un nouveau flash noir se répeta dans la salle de réunions, ou avaient lieu les plus grandes discussions de l’Ordre, ainsi qu’une panoplie de règlements de compte entre les êtres ne pouvant même pas détester… C’était le plus grand défaut que Xemnas trouvait à cet Ordre, qu’il avait lui-même fondé ; La conséquence du vouloir abusif d’un cœur. Cette cause qui semblait forcer tous les membres à mimer les émotions de ceux qui ont un cœur… La discorde est ce qui nuisait à tout camp, en tout temps. Et alors que l’un des seuls privilèges qu’on leur avait accordé, fut d’ignorer celle-là… Ils redemandaient la rancune.

Xemnas apparut, après une explosion noire sur son siège, qui trônait au dessus de tous les autres. Il se tenait déjà assis, comme s’il eut été le premier présent. Alors que son retard était évident et se lisait sur toutes les têtes qui imitaient l’impatience…
Ses mains s’agrippant aux bras du fauteuil, il n’observait que le vide, sa tête cagoulée. Mais sa seule apparence suffisait à mettre un nom sur celui qui se permettait de gouverner l’inexistant… Il ne voulut regarder ses compagnons directement. Les derniers moments furent chargés en événements, et tous n’étaient pas très avantageux…
« Emotion » que chacun des membres présents semblaient ressentir à ce moment, puisque le silence avait fait sa place dans les retrouvailles… Et personne ne se sentait prêt à le briser jusque là, ce qui changerait du tout au tout, alors que Le Supérieur avait fait son entrée peu théâtrale…

Il prévoyait déjà sans mal le déroulement des choses… Lui ne parlerait que très peu. Il se connaissait assez pour savoir que dans les réunions, ses compères parlaient plus que lui, alors que leur chef se contentait de marquer un point final à un tel problème. Xemnas posa un premier regard sur Xaldin. Ce guerrier d’exception était une tête pensante, mais aux tendances trop directe. Il se rapprochait du loup qui ne perd son temps avec une discussion, que pour abattre ses arguments tranchant sur la table. Le Numéro III semblait d’ailleurs proche de l’agacement. Et il aurait sûrement dupé Xemnas, si ce dernier ne connaissait pas l’entrave qui lui était porté.
Le Supérieur posa alors son regard vers Vexen qui semblait amer. La nouvelle que Xemnas avait découvert de son rapport était certes intrigante, mais pas faramineuse… Et vu les capacités du Numéro IV, rien ne serait impossible à régler.

Ce fut au tour de Lexaeus d’être jaugé, si seulement il eut été présent. Il avait beau ne pas être de grand secours lors de nombreux débats, ou les pensants devaient expliquer aux moins malins, puisque Le Numéro V se situait entre les deux et surtout dans un groupe restreint de la société qui se composait des peu loquaces.
Zexion lui, semblait jouir d’une certaine liberté, car Xemnas l’avait épargné de mission à lourdes charges. Celui-ci devait pâtir de l’absence du Silencieux, qui ne comptait revenir que bientôt. Puisque sa nature de rusé, lui donnait l’option de donner le travail ingrat, à ceux qui voulaient bien s’en encombrer…

Saïx était sans doute le membre affirmant le plus sa fidélité envers Xemnas. Exécutant toujours à merveille les directives de ce dernier. Et sa force furieuse n’était comparable qu’avec Lexaeus, surpassant même celle de Xemnas, qui privilégiait la rapidité et la prudence… Le trio qui avait composé le Devin Lunaire, La Lance Tourbillonnante et Le Supérieur, eut fait ses preuves pour le lourd combat, les opposant à Twilight. Bien que Xaldin eut perdu la face quelques instants, démené par la puissance de l’armure.

Axel, lui lisait un livre, tout en ruminant sa colère envers ces membres qu’il détestait de plus belle, depuis les récentes actions ignobles de l’Ordre… Il n’était pas le plus humain, mais le plus proche de l’espoir. Ce qui lui donnait une impression de conscience.
Xemnas se désola alors de ne rien avoir à méditer sur la Mélopée, ainsi que sur le Joueur absent…

Marluxia s’en sortait toutefois fort bien. Il avait un caractère changé depuis peu. Comme il se l’était fait remarqué lors de son affrontement avec Auron, alors que l’assassin lui avait appris certaines nouvelles avec une politesse déconcertante. Le Supérieur attendait un certain respect, mais se passait de l’hypocrisie. Larxene, bien qu’absente, suivait elle aussi son confrère, se soumettant un peu plus aux demandes de ses ainés.

Roxas était par contre, un être tout à fait a part… Restreint dans ses mouvements et surveillé constamment, il avait choisi de revenir, mais tout en gardant et en exprimant son amertume envers le XIIIème Ordre. Ce qui n’attirait pas la sympathie de Xemnas, qui lui-même pouvait comprendre la réaction de Roxas… Considérant l’hypocrisie, déjà citée plus haut, au même niveau que la Discorde.


- Mes amis… Le temps d’une réunion, rappelez vous ce que nous sommes, et soumettons nous à la raison, pour au final ne privilégier que l’essentiel… Commencez sans mon accord, quand les absents ne seront plus. Et le moment venu, faîtes un prologue pour ceux qui ne se seraient pas informé de tout. Je ne suis malheureusement informé que de quelques événements.


Disant ces dernières paroles, le regard impossible à percevoir de Xemnas se posa sur Saïx et sur Vexen, de qui il espérait une coopération plus que nécessaire…
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime10/9/2009, 19:15

??? => Xigbar => Salle de Réunion


"L'archer" avait precedement prévénu Vexen qu'il avait un détail à regler avant de tous les rejoindre en salle de réunion, et cet evenement ne mit pas si longtemps en fin de compte, car le numéro II fit apparaitre son vortex au milieu de la piece pour en sortir l'air heureux, comme a son habitude, il donnait l'impression de ressentir de la joie alors que toutes ces grimaces n'étaient que de pales copies de tout ces sentiments, n'étaient plus que des souvenirs pour lui.

Xigbar observa les membres arrivés avant lui et constata que Marluxia n'avait pas chomé pour prévenir les autres de l'imminant rassemblement, puisque ce dernier était paisiblementinstallé sur son siége respectif, les absents n'allaient surement plus tarder alors.
En tournant du regard il passa brievement sur Vexen, qu'il avait croisé un peu plus tot en compagnie des prisonnières, il put ensuite voir "Le Supérieur" qui venait propablement de s'exprimer, comme il le faisait si souvent, sitot arrivé dans la salle de réunion.
Les autres membres present étaient Axel, Xaldin, Saïx et enfin celui que Xigbar ne pouvait pas supporter, le XIIIème membre, mais le simili brogne se mordit les lèvres pour contenir cette "rage" qu'il avait en lui, ce n'était pas le bon moment, ni le bon endroit pour ce debarasser de lui, et puis il parait qu'il pourrait toujours servir pour les taches les plus insignifiantes, pourquoi pas, tant qu'il le faisait loin de lui.

Le simili de l'espace abusa de son pouvoir pour se téléporter a sa place respective, c'est a dire un siège totalement identique aux treizes autres, sur ce detail, le numéro II se questionna, il avait bien compté treizes sièges en plus du sien, et si il était dépourvu de coeur, sa matière grise, elle, ne l'avait pas quittée, et ce calcul rapide le fit réagir en s'exprimant du mieux qu'il le pouvait, à haute voix.


- Hola, soit je suis nul en maths, ou alors on a un petit nouveau dans le groupe.

Cela dit, Xigbar se rendit compte que les autres membres avait l'air au courant de la situation, et constata qu'il était resté trop longtemps en mission dans un autre monde, il rajouta alors quelques mots afin de rattraper le fil.

- On aurait pas changé de nom aussi, du genre...

Il hésita un leger moment puis finit par sortir ce qui lui passait par la tête.

- L'organisation XIV???

C'est sur ces mots qu'il fit son plus grand sourire, totalement satisfait de sa pitrerie, meme s'il savait que le XIII ordre resterait et ne se renommerait pas, mais parler pour ne rien dire afin d'attirer l'attention sur lui était plus forte. Voyant que les autres l'écoutait, il en profita pour poser une autres question.

- Euh, il y a quelque chose d'autre que je dois savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime10/9/2009, 20:22

??? => Lexaeus => Salle de Réunion

Sortant du néant comme un monstre pourrait sortir d'un cauchemar, un vortex empestant les ténèbres à plein nez se forma lentement dans la salle de réunion du XIIIème Ordre... Emettant un son à la fois pesant et familier... Ce fut sur le fauteuil du numéro V que cette spirale d'ombres se mit à tourbilloner dans un frénétique ballet du mal... Puis, pour finir, un homme fit son apparition sur ce fauteuil... Les bras croisés devant son torse, le visage crispé dans une expression sérieuse, les jambes pendant dans le vide... Lexaeus ouvrit lentement les yeux, s'habituant peu à peu au blanc des murs de l'Illusiocitadelle contrastant si violemment avec le monde d'obscurité qu'il venait tout juste de quitter... Sa derbière mission avait été un succès... Telle était actuellement la raison de sa présence dans cette pièce... Depuis que Xemnas l'avait envoyé régler un problème dans un monde quelconque, il avait un peu perdu de vue les évènements se déroulant à Twilight Town... A son grand dam... Il avait donc dans l'idée de trouver le supérieur dans cette pièce où il passait tant de temps... A moins qu'il n'eut été à l'autel du néant... Mais le Héros Silencieux ne s'était pas trompé cette fois ci... Levant le regard vers le siège le plus haut de toute l'assemblée, il ne put que constater la présence du leader de l'organisation XIII... Mais quelque chose ne tournait pas rond... Procédant à des mouvements pesants, Lexaeus vint allonger ses bras sur les accoudoirs de son fauteuil, procédant progressivement à une inspection de la pièce entière... Il ne s'attendait pas à ce qu'une aussi grosse partie du XIIIème Ordre y soit réunit en cet instant même... Ce qui ne signalait rien de bon... Saïx... Marluxia... Roxas... Axel... Vexen... Xaldin... Xigbar... Il ne pouvait ne pas y avoir de raisons à cette réunion qui ne semblait absolument pas fortuite... Pour lui, elle l'était cependant... Le numéro V avait pu revenir au moment précis où sa présence serait très certainement requise... Il arriva d'ailleurs juste à temps pour entendre la dernière phrase de l'archer... Ce dernier semblait s'interroger, et par la même occasion interroger l'ensemble de ses confrères, sur les évènements récents... Parfait... Ainsi, il n'aurait pas à poser la question... Quoi que se renseigner sur les raisons de cette assemblée n'était pas dans ses habitudes... Parler pour une chose aussi futile n'était pas dans ses habitudes... Xigbar et ses manières rabaissantes pouvaient bien exiger un rapport sur la situation, mais lui préférait de loin comprendre par lui même et laisser les autres palabrer sans cesse... Quelqu'un allait donc donner une explication, ou il saisirait les différents indices lui permettant de déduire les dernières nouvelles... Peut être devait il faire un rapport à Xemnas avant que la situation ne dégénère ou bien ne déborde sur un autre sujet bien plus important ? Non. Il avait le temps... Une intervention de la sorte serait extrêmement.... Déplacée... Soit, il allait donc prendre son mal en patience... La totalité de l'Ordre n'était pas encore réuni... Il était donc extrêmement probable que le plus important ne serait dévoilé qu'une fois leur présence acquise... Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Un instant durant, son regard se posa sur Vexen, affalé sur son siège comme une loque boudeuse, dédaignant les autres membres... Les relations entre membres ne semblaient donc pas avoir changé... Silencieusement, le numéro V lui adressa un hochement de tête, symbolisant dans son langage aussi bien un signe de salut qu'une longue histoire contant son périple depuis le temps où il était parti. Restant toujours aussi immobile qu'une statue, Lexaeus s'arma donc du temps qu'il lui restait pour patienter jusqu'à ce que les choses sérieuses commencent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime13/9/2009, 17:19

??? ---> Larxene ---> Salle de Réunion

Le temps était donc venu... Le temps pour l'Organisation de se réunir encore une fois... La Nymphe apparut sur son siège, les yeux fermés... Elle ne prit pas même le temps de les ouvrir : pour elle, cette réunion n'apporterait rien d'autre pour le groupe... Une perte de temps... Du temps perdu qu'elle aurait pû mettre à profit pour retourner dans la cité et se venger du Maire... Et puis ce blanc... Ce blanc qui recouvrait tous les murs de la Forteresse et ceux du Manoir... Ils lui faisaient repenser à... A sa mort... Le jour où la Nymphe Furieuse de la confrérie des XIII avait périe... Façe à... Sora ! Instinctivement, la Nymphe ouvrit ses yeux et tourna son regard vers le siège du numéro XIII... Il était là... Ce jeune simili qui ressembler tant à Sora... Larxene ne pouvait le supporter : comment pouvait-elle ne pas se venger après ce qu'elle eût subi... Elle referma, à nouveau, les yeux...

Sa vengeance envers Sora attendrait... D'abord, elle allait devoir se charger du Maire... Malgré le fait que trois membres aient échoués... Tant pis ! Larxene n'était pas du genre à laisser passer de telles choses... Elle se vengerait... Même si cela devrait peut-être la conduire de nouveau à sa perte... Car, elle n'aurait pas de repos avant que le Maire ait payé ! Payer l'humiliation qui avait fait subir à la numéro XII de l'Organisation XIII... Mais pour exécuter tout cela, il allait falloir être minutieux et rapide... Rapide... Comme la Nymphe; elle qui réussi toujours à vaincre tous les autres membres du groupe en rapidité... La réunion allait bientôt commencer... Qu'allait dire Xemnas ? Larxene ne sent occuper pas encore... Cela ne l'intéressait pas temps que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime16/9/2009, 20:17

Salle du Savoir ==> Demyx ==> Salle de Réunion.

Après avoir soigneusement, il faut dire, la salle du savoir, Demyx regagna la Salle de Réunion ou plusieurs membres se trouvaient déjà comme le Superieur. En fait, ils étaient tous là. Le Numero IX arrivait en dernier pendant les missions, il fallaient que se soit la même chose pour la convocation a la salle. D'après certains visages, Demyx pouvait voir comme une certaine rage envers lui. Une petite rage...

- " Oui je sais ! Vous vous dites " Oh lala ! Mais qu'il m'enerve a arriver en retard cet idiot", et ben, au lieu de se plaindre, vous devriez parler sans plus attendre. "

Il avait regarder quelques un de ses confrères d'un coup d'oeil. Il n'avait pas sa capuhe sur son visage laissant libre son expression du visage devant les membres de l'Organisation XIII. Comme d'habitude, le sourrire laissait place sur le visage du Numero IX. Mais si tous étaient inviter dans cette Salle, le moment n'était pas venu de sourrire sans avoir une bonne nouvelle, ce qui est rarement le cas.
La seule chose a faire, attendre qu'un membre prenne la parole ce qui en aucun cas, ne serait surement pas la Mélopée Nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime18/9/2009, 19:38

Cela faisait déjà quelques minutes que le Numero VIII se trouvait assis sur son siège attendant que tout les membres soient présent. Saix, Marluxia et Roxas était déjà ici même lorsque Axel était venus a son tour. Et ce fut depuis cette arrivé que la Rafale des Flammes Dansantes ne lachait pas d'un poil le Numero VII. Une sorte de rival pour lui, l'entente n'était pas très bonne entre eux comparer au Numero XIII avec qui Axel a une "amitié" profonde. C'est comme s'il avait un coeur mais penser a cela, c'était hors sujet lorsque l'on savait que le Superieur nous avait convoquer a la Salle de Réunion. Il fallait donc attendre. Et pour une fois, Axel, sous sa capuche ne se préoccupa ni de Saix ni de quiconque d'autre, il se contenta de regarder autour de lui et en observant bien, Luxord et la XIV eme membre étaient absents. Le Numero VIII pensait donc qu'il fallait commencer sans ses deux membres, après tout, l'heure était tout de même assez grave...

- Autant lançer la conversation... Pour que tout le mondesuive, depuis que le Superieur et quelques membres ont été a la Cité, des Créatures sont apprues. Ces bestioles que le Numero IV a nommé Purples dans l'un de ses rapports, sont intervenues a la suite d'un problème ou je ne sais quoi sr un clone du Numero IV. Celui-ci pourra mieux l'expliquer que moi. Bref, ces "Purples" sont depuis cet incident apparus dans la Forteresse et dans le Manoir. Leur but n'est qu'une hypothèse mais il semble que cela soit le Kingdom Hearts. Le Numero XI peut confirmer que ces créatures était hypnotisés par le Kingdom Hearts.
Nous sommes donc confrontés a un problème concernant ces créatures.
Je crois avoir entendu que des prisonniers se soit échappés mais cela n'est pas mon problème.

En ayant finis sa dernière phrase, Axel regardait Marluxia qui était responsable de garde des prisonniers. Quand au Numero IV, Vexen, c'était a lui de préciser l'incident concernant l'apparition des Purples.

- " Il est vrai que depuis que Vexen bidouille ses clones, les créatures apparaisse sans cesse... Cela devient agassant. "

La Rafale des Flammes Dansantes reflechissait au experiences du Numero IV. Il se souvenait d'un élément important, celui de la capture d'un Purples. Mieux vallait tenir le Superieur au courant.

- J'ai oublier de préciser que le Savant Glacial avait réussi a capturer l'une des créatures. Mais encore une fois, celui-ci pourra mieux s'expliquer que moi...

C'est sous un sourrire discret que le Numero VIII désigna Vexen. Non aps du doigt mais du regard. Après tout, le Numero IV en savait autant qu'Axel.
Quand a Marluxia, l'évasion des prisonniers, Axel n'en savait rien. Il avait juste entendu parler de ceci.
Après s'être confier aux membres malgrès lui, Le Numero VIII finit par clore la discussion en regardant le Numero XIII assez vite et en laissant un autre membre s'exprimer, Vexen n'allait pas tarder a y passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime3/10/2009, 21:13

Notre Savant Glacial était on ne peux plus à l'Ouest de cette Réunion qui commençais fortement à s'attendre ... Vexen était dans ses songes, en ce qui concernait les futurs expériences à émettre assez vite ... Si il veux une totale vengeance concernant certain détail... Il est vrai que quand on prend du recul tout cette histoire mène vraiment les gens dans un profond brouillons !

Ce qui ne vas pas s'en dire, ... tout partait pour du moins en sucette ! ... Nous ne savons pas les agissement de certain membre, d'autre arrive dont on ne sais où, et tout ce qui ce passe devenais lassant pour votre scientifique.

Où voulait-il en venir dans cette étrange pensé ? Et bien au début ... au commencement de tout ... Seulement les souvenirs de certain protagoniste commençais à faiblir, surtout en ce qui concernait les Six premiers scientifique aux anciens ordres d'Ansem le sage ... sous leur forme humaine si il pouvais dire la chose ainsi.

Tout commença à partir d'expérience, sur le cœur des gens, avons nous donc perdu cette notion de départ ? Qu'était savoir d'où pouvais provenir l'essence même du cœur ? ... Certain d'entre nous on succombé à ses ténèbres ... ce qui est advenu de simple coquille vide ... des êtres démunis de sentiment, ... des Similis. Et ce Sora qui et venu entravé à nos plans ... c'est à cause de lui que finalement nous avons tous péris. Mais ... Xemnas trouva la solution de nous faire renaitre, commençant par tout ceux qui n'ont pas participé au plan dans le Manoir Oblivion, ils réussis à les ressuscité un à un, et demanda de l'aide à Twilight, ce maire inconscient de ce qu'il faisait ... en ressuscitant ceux du Manoir Oblivion ... autrement dis moi avec. C'est ensuite que nous avons de nouveau pris possession des choses qui nous entouraient, commençant avant tout avec la Cité du Crépuscule qui bizarrement attire tant de gens, d'autre monde, des gens si puissant qu'ils sont intéressant pour nous continuer et terminer une bonne fois pour toute ce Kingdom Hearts !!! ... C'est ainsi que s'en suivit nos plans et nos envie de ce battre pour notre Royaume ! ...

Mais les choses furent autrement que ce qu'on l'aurais crus imaginé ... oui, le Maire doter d'une armure si puissante, qui aurait pu croire qu'il nous enverrait au fin fond de la Galaxie Gummy... Depuis nous sommes ici dans le but de ce vengé contre lui, dans le but final, de s'accaparer la Cité du Crépuscule, et faire un monde aussi ténébreux que celui d'Illusiopolis ... Un monde longtemps laisser de coter lui aussi.

Soit, les pensées de Vexen étaient très profonde, qu'il en perdait presque la notion de sa présence ici même dans ce lieu qu'était une salle énorme, où rarement se réunissait les XIII membres de l'organisation. Bien que ... Une XIVème, appelé Xion se balade dans le coin ... ne faisant cependant pas parti intégrante de l'organisation... Elle n'est qu'un échantillon de sentiment perdu de plus ... Mais cela ne laissait pas de marbre notre savant qui adorer voir gambadé inutilement ses êtres identiques à lui ... Mais moins intelligent que lui ! Sa il s'en persuadait ! ...

Notre scientifique était donc ici pour une réunion des plus importantes ! Cependant quelque membres de l'organisation XIII manquait à l'appel. Et c'était sans se soucier même que Zexion n'arrivait toujours pas ... Et de ce fait notre scientifique n'aurais pas aimer commencer la conversation, alors qu'un imbécile du nom de Axel l'avait déjà un peu fait ... Disant en résumer ce que le Savant aurait du dire, finalement, cet idiot écervelé de cendre, usa pour lui de la salive qu'il ne devra pas usé de lui même ... ce qui était bénéfique pour le numéro IV sans aucun doute ...

Mais après toutes ses brèves pensées, soudain un détail lui revint frapper la mémoire ! ... Sora ! ... Oui, le héros de la Keyblade est toujours en vie ... Car si Kairi est ici, lui aussi ne devrais pas être si loin que cela ... Peut être même qu'il relate déjà les mondes à la recherche de sa princesse au coeur pur ... voir même Riku, son noble et preux compagnon d'arme le suivra dans sa quête pour parvenir à la retrouvé coute que coute ...

Voila un avis qui pourrais être de très grande importance ... Car en plus du Maire doter de pouvoir incroyable, et de Ventus et Aqua qui se sont échappé ... Se serait une seconde fin pour notre XIIIème Ordre, que de se frotter de nouveau à la lame puissante qu'es la Keyblade de ce cher Sora ...

C'est sur, c'était une fatalité que d'y pensé ... Seulement Sora ne sais pas que l'Organisation XIII à pu renaitre ... Et il ne se préparera pas à notre attaque ... Car si nous réussissons de vaincre le Maire et de s'emparer de la Cité, nous complèterons notre Royaumes des Coeurs en faisant des citoyens de pur bête sauvage à éliminer illico.

Que faire à présent ? Plusieurs chose font que nous sommes bloquez assez bien dans nos agissement, ce pourquoi plusieurs missions devront être partagé entre chaque membre. Encore le faite d'avertir tout le monde de ce qu'il se passe ne doit pas être d'une importance extrême. Mais nous devons un minimum organiser les choses ... Se sera à Xemnas de le faire. Bien évidement.


- Pesons le pour et le contre ... J'informerais Zexion quand je le verrais ... Mais la réunion doit commencer ... Bien que certain on pris la parole un peu trop vite à mon gout. Nous n'avons pas pus dire ouf ... Alors se basé DEJA sur des conclusions trop hative à mon gout, Axel, tu ferais mieux de tourné 7 fois ta langue avant dénoncé des choses qui te sont totalement pas en rapport ...

Une pause, laissa comprendre au numéro VIII, que faire des conclusions sur des choses que l'on n'as même pas encore étudier semble totalement absurde et immorale ... Mais venant de sa part il fallait s'y attendre. L'imbécile parla ... Mais bon, le numéro IV ne se laisseras cependant pas impressionner et fera se qu'il doit pour essayer d'expliquer un maximum de chose.

- Très bien, tout d'abord il faut avouer une chose. J'ai terminer comme il se doit, cher confrère, les 3 Clones qui serviront d'élément utile lors d'une prochaine attaque surprise sur la Cité du Crépuscule ... Après quoi je m'attarda un instant sur les prisonniers Aqua et Ventus. Mais ce ne fut pas long puisqu'ils s'échappèrent peut de temps après que je soit partis des lieux. Marluxia vous éclaireras mieux sur le sujet que moi. Moi en ce qui me concerne j'ai remarquer de la part de Xigbar, que certain évènement étrange on eu lieu dans notre Forteresse et notre Manoir. Car lors de l'évasion de Ventus et Aqua, il y aurait eu un étrange évènement qui aurait laisser libérer quelque chose des Clones même ... Xaldin lui, as constater le même évènement qui ce passa sur la Place de la Gare lors du combat contre le Maire lui même. La poitrine des, disons 6 protagonistes, c'est a dire Aqua, Ventus et Twilight, ainsi que les trois Clones, on eu un éclat de lumière qui s'échappa soudainement. Et c'est après quoi, que d'étrange forme mauvâtre apparèsèrent petit à petit dans le Manoir pour ensuite se répandre tel une peste dans toute notre Forteresse et notre Manoir entier ... Faisant ainsi du carnage à ne plus en entendre le bruit du silence de chaque lieu ... Suite à quoi, je me suis permis de capturer l'un d'eux, que j'ai nommer dans un de mes rapports que tout le monde pourra lire à l'Appel de la Vacuité, les Purples. Attendant le moment propice de leur identité ... il nous fallait les renommés pour savoir de quoi nous parlons.

Après une seconde pause, le savant capta entièrement l'attention de toute la salle de Réunion qui eurent leur regard plongé dans celle du Savant Glacial... Suite à quoi il repris pour terminer son récit actuel.

- Une fois capturer, j'ai emmené le Purple à la Salle des Expériences. Sous l'oeil de Vega, l'être des Ténèbres ramener par Xaldin dont il fera rapport, il ne s'en ira pas d'aussitot. Zexion était avec lui avant que je quitte les lieux pour la réunion. Il dois certainement avoir dériver sur la Bibliothèque du Manoir pour ne pas venir à la Réunion ce bon vieux Conspirateur des Ténèbres ... Ha ha ! ... Soit, j'ai après cela, été prévenir Xigbar qui se trouvait dans la Prison Insonore entre de charmante compagnie. Une citoyenne et Kairi, oui ... la Kairi que tout le monde connais. Je les ai cependant renvoyer dans la Salle Close du Manoir Oblivion attendant votre ordre Xemnas, de savoir quoi faire d'elles. Et savoir d'où elles viennent et surtout de qui ? ... Ahh oui, pour ne omettre aucun détail, Kairi aurait bizarrement oublier Naminé ... Naminé étant la Simili idiote et inutile de cette jeune princesse ... Ho, excuse moi Roxas, je ne voulais pas t'offensé ... Hé ! hé hé ! Et bien ... Je pense que c'est tout pour moi. J'attend de voir si les autres ici font un bien mieux récapitulatif des fait. Car certain, comme moi, ne savent pas ce qu'il c'est passer au sein de la Cité du Crépuscule. Mis à part Xaldin ayant attaquer le Maire et récupérer Véga. Je n'ai nul autre information à ce propo. J'attend vos rapports à vous confrères ...

Le Savant après avoir relaté fait et geste de tout ce qui c'était passer, il se plongea au fin fond de son siège, bras croisé et regard baissé, espérant entendre d'aussi bon rapport qu'il ai fait lui même ...

Celui-ci savait qu'il serait reconnus par le Supérieur de part sa façon de dire les choses. Il était plutot fier de sa personne notre bon vieux scientifique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Nobody
Lvl 10
Lvl 10
Nobody


Nombre de messages : 175
Localisation : ...
Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre
Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens
Date d'inscription : 26/08/2007

:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime6/10/2009, 22:38

Stoïque et silencieux, Saïx regarda un à un les membres du XIIIeme Ordre arriver tour à tour dans la salle de réunion, qui s’emplissait ainsi peu à peu de silhouette noires, de non-existences, de chimères qui aspiraient à la réalité. D’abord, Marluxia, qui fit directement son entrée sur le siège qui lui était réservé. Membre auquel il avait des reproches à formuler concernant la manière que l’Assassin Sublime avait de transmettre les informations, en les étalant le plus possible devant leurs ennemis, qui pouvaient saisir l’opportunité pour profiter de leur faiblesse momentanée. Enfin, alerte sous-entendait quelque chose de ce genre. Le numéro XI de l’Organisation resta silencieux, assis sur son siège et perdu dans ses pensées profondes. Que pouvait bien envisager le Simili aux cheveux roses ? Ambitieux, c’était l’un des membres parmi lesquels on devait le plus se méfier. Et pourtant, sa force était un atout considérable. Toujours immobile, le Devin Lunaire posa son regard ambré sur son semblable au regard bleuté. Lui aussi devrait apprendre à mettre ses différends de côtés concernant les autres membres de l’Ordre. Mais comment faire, si l’on ne savait même pas si l’on pouvait faire confiance aux autres membres de l’Ordre ? Seuls les Six premiers semblaient être fiables à première vue. Saïx avisa une autre silhouette vêtue de cuir noir apparaître dans la salle, amenant le nombre complet de Similis dans la salle à trois. Roxas, le moins fiable de tous. Etant donné le rôle qu’il avait joué dans la précédente lutte contre Twilight et ses citoyens, Xemans avait pris la sage décision de laisser le blondinet à l’écart de la Cité du Crépuscule, ainsi que de toutes actions déterminantes dans la lutte contre la Cité et son Maire. S’il fallait mettre les différends de côté, peut-être fallait-il faire une exception pour celui-là. Même si le Simili aux cheveux bleus parvenait à surmonter son semblant de mépris pour le Simili du Porteur de la Keyblade, il ne parvenait pas s’imaginer ce traître en train d’agir pour le bien de l’Organisation. Sauf lors de ses débuts, lorsqu’il était encore ignorant, mais c’était trop tard, le savoir et la conscience n’étant pas des maladies que l’on pouvait soigner. Saïx suivit du regard la Clef du Destin prendre place sur le siège qui lui était réservé, sans émettre d’autres réflexions interne à son sujet.

Et comme si les paires venaient toujours ensemble, voilà que le huitième membre de l’Ordre faisait son apparition dans la salle circulaire. Même si celui-ci venait de pénétrer dans salle avec sa capuche dissimulant son visage, Saïx sut immédiatement qu’il s’agissait de la Rafale des Flammes dansantes, qui, confirmant ses soupçons – ou plutôt, sa certitude, alla s’asseoir dans le siège réservé au Numéro VIII de l’Organisation après avoir rapidement observé les membres présents dans la salle. On était encore loin du compte, mais tous devaient terminer ou interrompre proprement les tâches que le Supérieur leur avait confiées. Le regard ambré du Devin Lunaire se détacha quelques instants d’Axel, sans but précis, puis revint sur le Simili à la chevelure flamboyante. Celui-ci s’était posté les bras croisés sur son siège, semblant fixer de manière désagréable le Numéro VII. Ce dernier l’ignora, refusant d’entrer dans le jeu stupide de ce Simili qui avait cruellement besoin d’acquérir de la maturité. Saïx retint un nouveau soupir. Il voulait bien faire des efforts pour une meilleure entente et loyauté entre les membres de l’Ordre, mais il ne devait pas être le seul à le faire… Le visage découvert, Vexen fit à son tour son entrée dans la salle de réunion, directement assis sur son siège. Croisant les bras comme l’avait aussi fait Axel, le Savant Glacial ne fit pas plus de commentaires que les précédents arrivés, attendant sûrement la venue du Supérieur. Visiblement, aucun n’était d’humeur à se chamailler avec les autres, et tant mieux. Sûrement que parmi les XIII – ou plutôt XIV – membres de l’Ordre, le scientifique serait celui qui aurait le plus de choses à dire, à expliquer, étant l’un des esprits de l’Organisation. A moins que celui-ci n’ait été tenu dans la totale ignorance comme l’avait été le Devin Lunaire…

Un sixième membre fit son apparition dans la salle. Bientôt, plus de la moitié des XIII serait présente en ces lieux. Levant les yeux vers le nouvel arrivant, Saïx reconnut à la carrure, puis au visage que le Simili découvrit, le troisième membre de l’Organisation. Observant à son tour rapidement les membres présents, Xaldin alla finalement s’asseoir, comme tous les autres, sur son siège, pour entamer la lecture d’un livre lambda. La Lance Tourbillonnante avait ainsi trouvé de nouvelles occupations pour distraire sa non-existence… Futile. Mais encore une fois, le Numéro VII devait passer par dessus cela. Et finalement – et enfin – le Supérieur pénétra dans la salle dans un portail de Ténèbres semblables à tous ses confrères… Après une observation silencieuse et minutieuse du Numéro I de l’Organisation, celui-ci daigna enfin de briser le silence qui s’était installé, et qui régnait en maître depuis un bon moment déjà. Et visiblement, le Supérieur n’avait pas perdu de sa perspicacité, ayant lui-même mis au grand jour les problèmes auxquels étaient confrontée l’Organisation, et plus principalement l’un des plus grand problème : le manque de cohésion. ‘Privilégier l’essentiel’, cela voulait tout dire, et Saïx espérait qu’au moins – ou un simulacre d’espoir, il en était conscient – que les autres membres présents avaient bien saisi le sous-entendu. Mais avant même que quiconque ne prenne la parole afin d’exposer les faits et les problèmes – choses que Saïx était incapable de faire au vu de sa situation – l’Archer fit son apparition, et, incapable de se taire quatre secondes, sortit quelques inepties que le Devin Lunaire ne jugea pas dignes de réponse, ni de sa part, ni de la part des autres membres. Xigbar n’avait-il pas pris la peine de s’informer un minimum lors de son retour de mission ? Personne ne prit la peine de répondre au Numéro II de l’Organisation, alors que Lexaeus faisait son entrée, caractérisée par le silence et le calme propres au Héros Silencieux.

Ils étaient à présent neuf dans la salle… Non, dix, la Nymphe Furieuse venant de faire son apparition les yeux clos, ne semblant pas intéressée par l’avancement de la réunion aux premiers abords. Larxene, en voilà une autre qui aurait du travail à effectuer sur elle-même… Un onzième membre débarqua, reprochant le manque de spontanéité des autres Similis. Quelqu’un d’autre que Saïx aurait jeté un regard irrité à la Mélopée Nocturne, celui-ci étant relativement mal placé pour parler. Mais Saïx n’en fit rien, restant toujours silencieux et attendant que quelqu’un qui savait exactement ce qu’il se passait en ces lieux prenne la parole. Ce que Axel fit. Allons bon, Saïx se serait plus attendu à Vexen, mais soit… Et les informations que la Rafale des Flammes Dansantes apporta au groupe furent des plus… surprenantes. L’Ordre était attaqué, comme lui avait dit Marluxia. Mais par des créatures inconnues s’intéressant au Kingdom Hearts ? C’était on ne pouvait plus intriguant. Le regard perçant du Numéro VII se porta sur Marluxia. Ainsi, celui-ci avait de nouveau échoué… Se souvenant des propos du Supérieur, Saïx resta coi. Détournant son regard ambré, le Devin Lunaire le porta sur le Savant Glacial, qui, comme il l’avait soupçonné, possédait un supplément d’informations non négligeable. Visiblement, Axel en avait dit un peu trop, avait sauté aux conclusion selon le scientifique. Et Saïx s’en remettait plus au Savant Glacial qu’au Numéro VIII… Ecoutant attentivement les propos du scientifique, le Numéro VII se mit à réfléchir sur tous ces évènements qui frappaient le XIIIeme Ordre en bien ou en mal. Que Ventus et Aqua se soient échappés, cela était pour le moins embêtant, puisque ceux-ci, en plus d’être dotés d’une puissance considérable, avaient visiblement chamboulé quelques plans du XIIIeme Ordre. Et les ramener bien sagement en prison ne serait pas évident, surtout s’ils avaient rejoint la Cité et s’étaient ralliés au Maire. Et si, en plus, ils étaient en partie à l’origine des curieux phénomènes qui frappaient à présent les Treize, cela arrangeait encore moins les choses. Pourquoi donc les Similis auraient-ils un ennemi supplémentaire, ces soi-disant ‘Purples’ qui étaient guidés par un but inconnu des XIII ? Les Similis n’avaient pas de cœur, et les Sans-cœurs n’étaient ainsi pas intéressés par ces carcasses vides de sentiments qu’ils étaient. Les seuls susceptibles d’attaquer la Forteresse et le Manoir Oblivion étaient les citoyens de la Cité.

Saïx redoubla d’attention lorsque le Savant Glacial prononça le nom de Kairi. Cette Kairi, celle que lui-même avait autrefois enlevée dans le but de manipuler Sora afin que celui-ci fournisse des cœurs au Kingdom Hearts que les XIII construisaient ? Pourtant… Le Devin Lunaire n’acheva pas sa pensée. Faisant fi de la moquerie de Vexen par rapport au Simili de la jeune fille rousse – qu’il méprisait, au passage – le Numéro VII de l’Ordre replongea dans ses pensées. Sora, Kairi et Riku… Ceux qui avaient autrefois mis les bâtons dans les roues de l’Ordre et dissolu celle-ci n’avaient pas montré le moindre signe de vie dans cette partie de l’univers composé d’une infinité de mondes. Enfin, jusqu’à présent. Et sans compter la présence de Roxas et de Namine. Dans ce cas… que se passait-il réellement au niveau de ceux que les êtres dotés de cœurs auraient pu appeler ‘héros’ ? Le Simili à la chevelure bleutée leva les yeux vers le Supérieur, qui semblait écouter attentivement les propos de ses semblables et subordonnés. Puis il promena son regard ambré sur l’assemblée, détaillant brièvement le visage de chaque Simili, qu’il soit ou non dissimulé.


- Nous ne pouvons laisser les choses en état, fit la voix tranchante du Numéro VII. Il serait déjà avisé de retrouver au plus vite les Maîtres de la Keyblade échappés. Cependant, dire que la tâche ne sera pas aisée est une évidence.

Le Simili à la chevelure bleuté marqua une pause. Posa brièvement son regard ambré sur Marluxia, formulant un reproche silencieux, sans toutefois se départir de son expression insensible. De nouveau, le regard ambré du Devin Lunaire fit le tour de la salle circulaire.

- Ceux qui entravent les agissements de l’Ordre doivent être éliminés, ne l’oublions pas, reprit le Numéro VII. Ces Purples ne doivent en aucun cas nous détourner de notre but. Mais peut-être que le Numéro IV pourrait trouver un usage approprié de ces nouvelles apparition.

Bien évidemment, le Devin Lunaire faisait indirectement référence aux Sans-cœurs que l’Ordre avait déjà manipulés par le passé afin de desservir leur cause. Les êtres de Ténèbres s’étaient ralliés aux Similis puisque ceux-ci étaient forts… et qu’ils étaient dénués de cœur, et ne servaient donc pas de victime. Saïx n’en rajouta pas plus. Sûrement que Vexen et Axel n’étaient pas les seuls à avoir des faits à rapporter aux autres Similis. Pour sa part, le Devin Lunaire n’avait rien d’utile pour le moment. Les jambes toujours croisées, son dos courbés et ses poignets reposant sur ses genoux, le Numéro VII balaya de nouveau l’assemblée d’êtres chimériques du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime7/10/2009, 20:04

??? ---> Zexion ---> Salle de Réunion

"Le Coeur n'est pas différent de l'Ame, Ienzo... Tous deux doivent être unis pour former un tout... Tout comme pour la Lumière, les Ténèbres et... le Néant." Telle était une des phrases que Ansem le Sage avait prononcé à son sixième et dernier disciple... Zexion s'était toujours rappeler de cette phrase intrigante de son ancien maître... Le Coeur et l'Ame, étais-ce cela la solution ? Etait-il liés comme l'est le Néant à la Lumière et aux Ténèbres... Bien qu'il est été complice de l'exil de son ancien maître, Zexion avait toujours accorder beaucoup d'importance à son savoir... Il le savait... Ansem aurait peut-être découvert la solution des Purples depuis longtemps... Peut-être que son enseignement les aideraient à comprendre... Voilà, ce qui expliquer le retard de Zexion... Il avait écumer les bibliothèques du Manoir Oblivion, de la Forteresse Oublié et de l'Illusiocitadelle des XIII... Il avait découvert certaines données de son ancien maître conservées par le simili de Xéhanort. Zexion les avaient pris et les avaient enfermées dans son Lexicon... Maintenant que Zexion avait ce qu'il recherchait, il pouvait se rendre à la réunion...

Une forme noire apparut sur le siège du numéro VI... Le vortex disparut et Zexion fit son apparition... Il portait le Lexicon dans ses mains... Visage découvert, il daigna de regarder les autres membres... A vrai dire, il ne leva même pas la tête de son livre. Il ne regarda personne, rien sauf sa lecture... Cette lecture d'anciennes données... Il était persuadé que grâce à ses informations, il découvrirait des indices sur les Purples... Grâce à ses dons, Zexion avait pu entendre la réunion et ce que les autres membres avaient à dire... Saïx conseilla d'ignorer les Purples et de continuer vers leur but... Le leur, celui du groupe... Mais, le Conspirateur des Ténèbres pensait le contraire : ces Purples... Il pouvait les aider à craindre; les ignorer serait une erreur, peut-être même fatale pour l'Organisation XIII... Des erreurs, il y en avait trop eu et qu'est ce que cela avait apporté ? La mort de la quasi totalité du groupe ! Le numéro VI tourna une page du Lexicon... Oui, trop d'erreurs... Il fallait à la fois agir et réfléchir... Pour cela, il fallait se concentrer sur la Cité crépusculaire et son Maire, ainsi que les Purples... Zexion parla sans regardait autre chose que son livre...


- Je confirme les paroles du numéro VIII. Un des Purples est enfermé dans la Salle des Expériences du Manoir sous ma protection : quasiment personne ne peut l'approcher... Je serais la personne qui l'étudierait, avec l'aide du numéro IV bien sur : cette chose m'intrigue beaucoup... Je suis sur que le numéro IV et moi découvrirons vite se petits secrets. Bien entendu, si je souhaite l'étudiait, cela veut dire que je désapprouve Saïx... Ignorer ces créatures et je suis persuader que nous le regretterons... Certes nos objectifs restent importants mais je suis sur que ces choses pourront nous aider... Je pense donc que pour dans l'intérêt de la confrérie, une petite partie de nous s'intéresse aux mystères qui entoure ces créatures et que l'autre cherche le moyen de détruire le Maire de la Cité et ses pitoyables soldats...
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime9/10/2009, 22:34

Les membres arrivaient les uns après les autres, ils étaient quasiment tous arrivés, les uns après les autres. Il ne manquait que le Joueur du Destin et ce fameux XIVème membre. Le premier membre qui commença à parler des récents évènements, fut Axel, et il parla aussi aussi le moment où il est arrivé après que Marluxia avait vaincu les purples devant Kingdom Hearts. Ensuite ce fut au tour du Savant Glacial de faire son rapport, en commençant tout d' abord par faire remarquer à Axel qu' il aurait mieux fait de se taire plutôt que de parler, après il commença à parler de ses clones et de comment étaient apparu les "Purples" comme Vexen a décidé de les appeler, cela posait un problème, si vraiment les créautures apparaissent à cause des élus, alors la carte de l' élue de la Keyblade allait donc aussi être une partie de la cause de l' apparition de ces créatures qui attaquaient l' Organisation XIII, donc si il révèlait l' existance de cette carte, il serait demandé à ce qu' elle soit détruite en prévention contre les Purples, il allait donc devoir garder ça pour lui un certain temps, du moins jusqu' à ce que les choses se calment. Après ce fut au tour du numéro VII de s' exprimer, celui-ci voulait retrouver les élus et les ramener dans leur prison, si cela arrivait, le sacrifice de les laisser partir n' aurait servi à rien et si ils prennaient la fuite encore une fois sous sa surveillance, les autres membres trouveraient ça suspect. Heuresement que le numéro VI apparu pour donner son avis là dessus et dire que l' Organisation devrait plutôt s' occuper de ce récent problème qu' étaient les attaques dans la forteresse et le manoir Oblivion. Il allait donc parler puisque le fait de la fuite des élus semblait lui avoir attiré un mauvais regard de la part des membres :

- A propos des élus, la personne qui les a libérés et celui qui à prévenu le maire de notre retour dans la cité du crépuscule, le Superieur et moi l' avons vu quand nous sommes allés à la place des fêtes pour participer au discours du maire.Celui-ci semble nous connaître et contrôle le pouvoir des ténèbres et a dû pénètrer dans le vortex du numéro IV à son insu puisque tout le monde ici sait que seul les membres de l' Organisation peuvent pénétrer dans la prison insonore. Il n' est pas très puissant et juste une dizaine de reflets auraient capable de le battre, malhereusement il a ouvert un vortex dans la prison insonore et les élus sont sortis et malheuresement déjà que peu d' entre nous peuvent vaincre un seul élu, alors deux élus aux pouvoirs très puissants étaient quasiment impossible à arrêter j' ai tenté de le faire mais ils m' ont vaincu et de toute façon je pense que je suis plus utile à l' Organisation vivant que mort.

Après avoir expliqué la version officielle de la raison de la fuite des élus, il parla des Purples :

- Ensuite, pour les " Purples", je ne sais pas si cela aidera le numéro IV et IV mais effectivement comme le disait Axel, ces créatures, quand je les aient rencontré sur l' Autel du néant, fixaient avidement le Kingdom Hearts et semblait que mon apparition les aient interompu dans leur méditations et se sont mis à m' attaquer, je pense que je vous ai dit tout ce que je savais, je vais donc laisser les autres membres faire leur rapport.

A partir de ce moment le numéro XI s' arrêta de parler pour éccouter ce que disent les membres de l' organisation sur les récents évènement ou si ils avaient à faire un commentaire sur ce que celui-ci avait précédemment dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime10/10/2009, 22:35

Xaldin avait écouter les autres membres parler sans rien dire, d’abord Axel qui insinua sans réel preuve que les Purples en voulaient au Kingdom Hearts. Puis se fut au tour du savant glaciale, se dernier fit un récapitulatif des évènements passés et émit une hypothèse intéressante, les purples étaient apparus au même moment où la poitrine du maire c’était mis a briller. Pouvait-il y avoir un lien entre eux, si oui alors l’élimination du maire devait passer en priorité. Mais le n°III ne pus aller plus loin dans ces pensées puisque le Devin lunaire prit la parole, il parla peu mais parla bien, ces idées allés dans le même sens que celles de la lance tourbillonnante, certaines personnes devaient êtres éliminés. Ensuite le n°VI donna son avis et pour finir, Marluxia expliqua un peu plus l’évasion des deux élus, il y avait eu une nouvelle intrusion, un homme encapuchonné maniant le pouvoir des ténèbres… l’histoire se répétait-elle ?


-En effet, comme la dit Vexen, j’étais présent lorsque la poitrine de Twilight c’est mise a briller, sa c’est passer lorsqu’il a utiliser son armure juste avant de me vaincre, mais il ma laisser en vie. Se qui a était une grosse erreur de sa part puisqu'il a la fois laisser partir un ennemi et en même temps montrer son plus gros point faible, son cœur...
Ensuite je pense qu’en effet il serait bon d’en savoir un peu plus sur ces Purples, se qu’ils veulent ? sont-ils vraiment nos ennemis ? Et je suis sur que Zexion se fera un joie de les étudier…
Xaldin marqua une légère pose pour bien faire comprendre se qu'il penser du n°VI, un lâche.
Par contre, l’évasion me semble etre le plus important, j’ai l’impression que l’histoire se répète, d’abord Kairi qui apparait dans la citée et maintenant une évasion de deux porteurs de la Keyblade… Si l’on ne veut pas échouer une nouvelle fois, il faut prendre des mesures appropriés, il faut tuer tous les élus de la citée en commençant par le maire qui pourrait être un vrai problème.


Xaldin aurait aimait continuer mais s’arreta, il voulait d’abord voir la réaction des autres avant d’expliquer son plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 23:45

Il faut savoir que dans un lieu désenchanté comme celui-là, toute parole n’est qu’à revoir, et toute plaisanterie n’est qu’à oublier… Et ce fut une plaisanterie que le Numéro II clama à son retour, pour de sombres retrouvailles… Comme si le destin avait voulu ce commentaire, alors que la situation n’engageait pas le rire. Xemnas, bien que solennel, ne releva pas le commentaire en vue d’une réunion finie au plus vite. Il s’en trouvait juste espérant que nuls autres commentaires de ce genre ne furent énoncés…

L’entrée qui suivit fut sûrement attendue et rassurante pour le supérieur, qui cachait un rictus de satisfaction derrière sa cagoule abyssale… Il s’agissait là de Lexaeus, comparable à un buste grec, mais dont la tête n’était bien heureusement pas aussi vide. Le Supérieur respectait ce silence incomparable, qui se garnissait tout de même de quelques paroles bien placées, qui faisaient clairement avancer le débat… Puisque ce dernier ne parlait jamais que quand il avait la certitude d’énoncer la meilleure des réponses… Il n’était décidément pas très loquace, comme cité ci-dessus. Mais encore plus que sa réparti, c’était sa force et son endurance qui en faisait le membre indispensable.

Arriva enfin l’être qui aurait sûrement attiré l’attention de ses confrères, si ces derniers avaient eu de la chance auparavant. Et tout en apportant une brise de beauté dans l’Ordre, elle en apportait une autre moins agréable, dont tout le monde se serait bien passé… Elle ne parla point, reportant sa fureur sur ce qui avait eu raison d’elle. Et l’attente d’information en devenait consternante, comme si chacun attendait de n’être que deuxième et non premier a révéler un fait…

Xemnas, lui, maintenait ses bras à ceux du fauteuil qui trônait sur tous les autres. Et parcourant une nouvelle fois la salle, remarqua qu’il me manquait plus Luxord, Zexion et Demyx. Mais ce dernier arriva, devinant une fausse pensée que personne n’avait encore eue… Son retard eut été facilement excusable, puisqu’il arrivait avant le bibliophile et le Joueur… Cependant, si lui avait accepté la remarque, il doutait de la patience du Numéro III et du Numéro IV… Mais rien ne fut dit de ces deux là…

Le Supérieur s’en allait dans une nouvelle pensée alors qu’il fut interrompu par l’impétueux Axel, aux manières rustres… Il enchaîna hypothèse sur hypothèse, mais apprit toutefois à Xemnas que les Purples semblaient attirés par le Kingdom Hearts… Ce qui était déjà le cas pour les sans-cœurs et pour les similis… Le commentaire d’Axel fut bientôt rattrapé par le Numéro IV, fervent scientifique qui en une lampe, semblait voir tout le mécanisme qui l’accompagnait, et ce qu’on pouvait en faire… Mais cet homme, bien que brillant, manquait clairement de patience et au lieu d’enchaîner les hypothèses, enchaîna les sarcasmes contre la moitié de ce monde et le tiers du reste…
Le Supérieur ne daigna alors à tourner légèrement sa tête vers le siège juste à sa droite ou était assis Vexen, que quand ce dernier parla des 3 clones, ce qui raviva le souvenir du combat qu’il avait mené contre Twilight… Il écouta alors le long discours du Numéro IV, qui en profitait pour glisser quelques précisions comme s’il eut s’agit d’un récit, tout en y ajoutant deux trois sarcasmes envers Roxas, ce « sentimental ». Et lorsqu’il eut fini, le Supérieur inclina la tête en signe de remerciement et la détourna vers Le Devin Lunaire, qui prit la parole. Ce dernier, qui semblait ne rien avoir de nouveau à apporter, relata tout de même un fait non négligeable… Il était véritable, que ces Purples n’étaient que le chemin sinueux qui nous mènerait à la montagne, et qu’on ne doivent pas s’occuper trop d’eux… Car ces petits êtres dont Xemnas avait fait la connaissance en lisant le rapport de Vexen, semblaient occuper l’esprit de chacun des membres du XIIIème Ordre…
Il considéra alors cet argument comme suffisant, ce n’était qu’un problème qui s’en va s’ajouter au total de problème et qu’on résoudrait comme tout autre… Il fit le même geste que tout à l’heure, cette fois adressé à Saïx…

Ce fut à Zexion de faire son entrée et de vouloir énoncer ses pensées, ne quittant son livre des yeux, ce qui ne manqua pas d’arracher un rictus forcé à Xemnas. L’ego du Conspirateur n’avait pas de limites. Il semblait être un grand homme dans un monde petit… Ce que Vexen avait dit, il le récidiva d’une part, tout en ajoutant un commentaire. Faisant partie des 6 hommes de sciences, il semblait logique à Zexion de ne jamais omettre un détail et de toujours l’approfondir, pour enfin connaître le potentiel de danger de la chose…

Marluxia prit enfin la parole pour y apporter un élément nouveau. Un homme étant vêtu de même manière que le XIIIème Ordre… On ne pouvait faire plus intriguant. Certes, cet homme ne pourrait usurper l’identité de l’un d’eux, mais cela faisait de lui quelqu’un d’extrêmement dangereux… Il ajoutait à ce drame, une touche de déjà vu… Et si cela devait se reproduire de la même manière, il fallait a tout prix minimiser les pertes…

Xaldin prit alors la parole, comme fier de ses convictions. Il optait pour une solution plus directe comparable à un « Sus à l’ennemi ». Mais l’information sur la lumière jaillissant de la poitrine du maire fut intéressante…

Et ayant attendu la fin de toutes paroles, il s’engagea alors dans une réponse avec un calme qui sous entendait l’omniscience…


- Ces… Purples sont une menace certaine, non pour leur force, mais pour leurs intentions. Similis, Etant des êtres inexistants, les ennemis qui n’ont pas de conscience ne peuvent voir d’eux même l’utilité de nous éliminer… Ils ne le feront donc pas si on ne leur en donne pas l’ordre… Le fait qu’ils n’aient pas l’âme d’un simili est certain, s’ils ne font que regarder la lune sans comprendre ce qui fait cette attirance…

Ils ne sont que les pions, qui seront stoppés par des pions. S’ils attaquent dans la cité du Crépuscule, laissons les faire. Tandis qu’ici, nous pouvons compter sur l’aide des similis inférieurs pour les neutraliser.
Nous avons appris à utiliser les sans-cœurs car nous sommes les maîtres et non l’esclave des ténèbres. Eux ne sont pas différents si nous faisons ça méthodiquement. Un bon travail pour Vexen et Zexion, vous faîtes bien de vous proposer.


Xemnas marqua une pause, il savait que les similis n’étaient pas nombreux, même dans l’immensité de la Citadelle et du Manoir Oblivion… Il fallait donc aussi remédier à cela…


- Axel et Demyx, étant donné que Le Numéro IV et le Numéro VI n’ont pas de réelles aptitudes pour les combats massifs, vous vous chargerez de leur protection, tout en nettoyant le Manoir Oblivion… Tandis que… Roxas et Larxene seront en charge de protéger la citadelle… Nous sommes en territoire simili et je ne me sens pas d’humeur à voir une espèce de sous race dans ma Citadelle.


Ayant fait en sorte de séparer les deux amis, tout en les éloignant de la Cité du Crépuscule,
un autre problème était écarté… Il fallait maintenant réfléchir au cas de l’homme habillé tout comme un organisé.


-Cet homme qui a fait évadé nos deux prisonniers, à beau n’avoir pas assez de force pour lutter contre dix reflets. Je crois qu’il est notre principal souci. Car si les Purples sont des pions, ils ont un roi. Et s’il a libéré les maîtres de la Keyblade, desquels c’est crée les Purples. Il est possible qu’il soit au courrant de quelque chose à propos de cette nouvelle race. Sinon pourquoi aurait-il couru un tel risque ?

Il est avant tout un malin, et il serait capable de vous soutirer des informations. Tous ceux, chargés de la protection des deux Q-G sont donc exclus, étant trop facilement berné… Et comme il n’est pas très puissant, mais qu’il puit être accompagné, je te confie cette mission, Lexaeus, étant le membre le plus endurant et le moins niais… Tu enquêteras sur cet être et si tu juges cela bon, amène le nous par la force ou par sa volonté. Je vous demanderai d’ailleurs de prévenir Luxord, si vous le voyez. Il accompagnera le Numéro V…


Une nouvelle pause s’interposa alors… Le prochain dire n’allait pas plaire à tout le monde. Lui-même ne comprenait pas vraiment pourquoi il faisait cela.


- Pour les trois maîtres de la Keyblade, il faut le groupe le plus nombreux. Est donc chargé de cette mission, Marluxia, accompagné de Vega… Et pour le bon déroulement de cette opération, Saïx dirigera le groupe. Et comme l’a dit le Numéro III, il faut battre les maîtres de la keyblade, aussi si vous n’avez pas le choix, éliminez les…

J’écoute donc vos commentaires, mais sachez que ces groupes ont été réfléchis et non faites au jugement que j’ai de vous. Et si quelqu’un a encore quelque chose à dire, qu’il parle.


Le Numéro I fixa alors son regard devant lui, comme regardant le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime12/10/2009, 23:13

La salle se remplissait petit à petit et silencieusement, comme si tout les membres n'avaient pas le droit de parler avant l'arrivée de Xemnas. Roxas, assis sur ce siège qui lui avait toujours été réservé et son visage caché par la sombre capuche de sa longue cape, ressentit un frisson parcourir le long de son dos, commençant à la fin du cou pour s'arrêter au-dessus du bassin. Déjà qu'il n'appréciait pas la salle de réunion en elle-même, le silence qui liait les différentes personnes présentes était comme une autre sensation désagréable. En plus, le fait de savoir qu'il était le seul à posséder des sentiment rajoutait un peu de peur en lui. Pourquoi? Comme à son habitude, le Simili aux cheveux blonds ne savait trouver de réponse à ses propres questions. Vivre en communauté avec une Organisation composée d'êtres in-sentimentales ne l'aidait pas à apprendre les sentiment qui l'envahissait. A chaque fois qu'une sensation naissait en lui, le jeune garçon n'arrivait pas à la canaliser. On pouvait le comparer à un enfant qui apprenait à pleurer, à rire, à être heureux ou malheureux,... Une seule différence avec cette comparaison : cet "enfant" était entouré de proches qui pouvaient lui expliquer le sens de la vie.

Ce fût l'apparition d'Axel, son meilleur ami, qui parvint à le faire sortir de ses songes. Cela faisait un petit bout de temps que la Clef Du Destin ne l'avait pas vu, et il lui aurait volontiers adressé un sourire amical qui signifiait : "Si tu savais à quel point je suis content de te revoir, mon ami". Même si le n°VIII n'était pas doté de sentiments, Roxas savait que ce genre de gestes affectueux pouvait lui faire "plaisir". Il dût néanmoins renoncer à lui sourire, encore et toujours pour cette même raison : éviter de trop se faire remarquer quand les supérieurs se trouvaient non loin d'eux. Même si le maître de la Keyblade savait pertinemment que sa réputation de traître dans l'Ordre était irréversible (pour preuve : jamais il n'avait été envoyé en mission à la cité depuis qu'ils avaient découvert le moyen d'y accéder), le n°XIII ne s'empêchait pas d'espérer en essayant de jouer au "gentil garçon", bien que cela n'avait aucune utilité... Interdiction cependant de montrer à ses collègues ("collègues"? Pouvait-il les qualifier ainsi?) sa terrible envie de retourner les combattre aux côtés de Twilight et des citoyens, même si son but état facilement devinable.
Encore heureux qu'Axel était capuchonné; cela aidait Roxas à éviter le regard de cet ami. Par ailleurs, le cadet de l'Organisation prit la peine de poser lentement son regard dans le vide, se faisant le plus discret possible.

Et le temps continuait sa route. D'autres membres débarquèrent par la suite, obligeant Roxas à les regarder quelques secondes pour les identifier, puis revenir à sa position immobile. Il ne pensait plus à rien, le vide total. Non qu'il n'avait rien à quoi réfléchir, mais il préférait se détendre avant que le fondateur arrive : là, il aurait de quoi réfléchir. Ce qui devait arriver arriva : Xemnas, ce grand homme à la recherche de son cœur, débarqua sur son siège. Comme les autres membres, l'intention de Roxas fut attiré par le N°I. Le silence était manifestement toujours de la partie : après un bref moment, le chef des Similis observa un à un les gens présents. Quand son tour arriva, le jeune garçon eut l'impression d'être plus longuement regarder que les autres Similis. Mais c'était sans nulle doute une impression de Roxas, qui essayait tant bien que mal à éviter tout stress probable devant Xemnas. En effet, il y avait de quoi : bien que le possesseur de la Keyblade n'ait rien trouvé, il avait deux fois fouiller dans les dossiers de l'Organisation dans l'espérance d'y dénicher des informations dîtes "confidentiels" sur la cité.
Enfin, on rompit le fameux silence. Alors que Roxas pensait que le Supérieur allait sortir tout un discours si la situation actuelle, il ne fit que la demander. Tiens donc, Xemnas ne serait-il pas au courant de tout? Le jeune garçon pensait être le seul peu informé dans le groupe, mais à en croire les dires du chef, c'était faux. L'ami de Twilight n'avait rien à dire à Xemnas. A l'exception d'avoir été chargé de tuer les Purples en compagnie d'Axel, il n'avait eu aucune mission de grande importance.
Roxas tendit l'oreille en s'attendant à une réponse, principalement sortie de la bouche de quelqu'un hautement gradé comme Vexen ou Saïx, mais l'inattendue apparition de Xigbar changea temporairement l'ambiance de la salle de réunion. Comme à sa sournoise habitude, le second membre se fit remarquer en remarquant lui-même... Tiens, un quatorzième siège?! Derrière sa capuche, Roxas restait bouche-bée : depuis le temps qu'il se trouvait en ce lieu, il n'avait pas fait attention à ce nouveau détail. La pensée de Xion, cette fille qu'il ne connaissait que trop peu, vint effleurer son esprit : serait-elle revenue parmi eux ou serait-ce malheureusement un nouveau membre totalement inconnu? Comme si ça avait été une de ses très bonnes amies, il espérait de tout son cœur que s'était le retour de Xion. Des absents eurent la possibilité de se faufiler entre-temps et d'aller rejoindre leur place, s'attardant eux aussi à recevoir des informations. Axel prit la parole, suivi de Vexen qui se mit à parler d'une certaine "Kairi" et de "Naminé", affirmant que cette-dernière était son simili. Roxas ne comprit pas ce qu'il voulait dire. Et qui était cette Kairi, enfermée dans le manoir?

Roxas hésitait à demander l'identité de cette jeune fille quand tout à coup, un soudain mal de crâne l'envahit, tellement intense qu'il maintenu sa tête entre ses bras inconsciemment avant de la baisser légèrement en évitant de pouffer un cri de douleur pour se faire remarquer, ne sachant pas par ailleurs si un quelconque individu était entrain de le regarder. Il entendait les membres parler mais n'arrivait pas à comprendre leurs dires. La douleur ne faisait qu'accroître, faisant à la même occasion grimacer le jeune garçon derrière sa capuche. Il essayait de se reprendre, à se détendre tout en restant ni vu ni connu avec les membres présents. Le maître de la Keyblade aurait tant voulu pouvoir crier comme pour soulager ces maux de tête, mais ça lui était totalement impossible, lui-même qui ne savait ce qui lui arrivait. Bizarrement, plus la douleur grandissait, plus Roxas commençait à revoir des moments oubliés... Les images défilaient à grande vitesse, représentait un garçon aux cheveux en pic bruns qui ressemblait étrangement à Roxas, une jeune fille à la chevelure à la fois rousse et également brune, puis un grand adolescent qui avait quant à lui des cheveux gris clair... D'autres scènes apparurent : ce même garçon aux cheveux bruns, accompagné d'une sorte de canard et de grand chien, qui combattait des reflets et d'autres monstres inconnus avec la Keyblade... Roxas tremblait faiblement à cause de toutes ces visions mais ne le remarqua pas, totalement déconnecté du moment présent, n'entendant plus les voix de ceux qui parlaient...

En moins d'une minute, Roxas venait de retrouver des brides de son passé oublié. Le mal de crâne s'estompât et le jeune garçon releva la tête, un regard montrant qu'il était sûr de lui. Tout était plus clair maintenant... Il se souvenait de tout : ses débuts dans l'Organisation pendant 358 jours, où il rencontra un certain dénommé "Unknown". Lors de leur rencontre, cet inconnu était venu prévenir Roxas qu'il devrait, dans un futur proche, participer à une expérience qui lui sauvera "sa vie de Simili"... C'est après avoir déserté l'Ordre pour découvrir son double que le maître de la Keyblade fut confronté à Riku, "le garçon aux cheveux gris" qui se révélait être le meilleur ami de Sora. Devenant le perdant du combat, le jeune simili perdit la mémoire et fut envoyé dans une Cité du Crépuscule virtuelle durant 7 jours, en vivant la fin de ses vacances d'été avec ses amis Hayner, Pence et Olette. C'était la vie d'un adolescent banal, néanmoins perturbée par d'étranges rêves qui racontaient l'aventure d'un garçon avec deux acolytes. Les évènements qui suivaient ses songes quotidiens étaient eux aussi troublants : le temps qui s'arrêtait, des personnes qui essayaient de "le ramener à la maison", d'autres qui les en empêchaient, des monstres qui l'attaquaient et, dans ces moments-là, une arme ayant la structure d'une clef apparaissait dans sa main, permettant à Roxas de se défendre. Ce fût seulement à la fin de son séjour qu'il se rendra au manoir abandonné où les révélations surgirent, avant qu'il ne retourne dans le corps de Sora afin de lui rendre la moitié de ses pouvoirs... Une seconde aventure, de nouvelles connaissances, des retrouvailles jusqu'à arriver dans la forteresse des XIII pour anéantir Xemnas. C'était à ce même endroit que Sora retrouva Kairi et Riku, rencontrant par ailleurs Naminé qui échangera quelques mots avec Roxas, tout deux sortit sous forme de spectre de leur corps respectif. La lutte fit rage, seul les deux meilleurs amis combattront le chef de l'Organisation. De retour sur l'Île du Destin, leur monde natale, ils retrouvèrent leurs proches... Et ce fût là que l'expérience infecta Naminé et Roxas. Unknown, les deux similis et... Twilight. Tout les détails de ce moment envahissaient la Clef du Destin, assis d'une façon naturelle sur son siège blanc. Ce fût juste après que tous -à l'exception de cet inconnu vêtit de la même cape des XIII- perdirent leurs souvenirs. Roxas s'était réveillé ici, à la forteresse, se retrouvant devant Axel. Depuis, il avait essayé de sauver la Cité, comme pousser par son instinct. Mais maintenant, tout était devenu plus clair...

Il réussit à entendre les derniers mots de Xemnas. Manifestement, il s'était chargé de répartir par équipe de deux les différents membres, et il avait pris soin de séparer Axel et Roxas, celui-ci se retrouvant avec la Nymphe furieuse qu'était cette froide Larxene. Le XIIIème n'y montra aucuns dégoûts, pensant plus à tous ses souvenirs qui venaient de renaître. Avec eux, Roxas devra prendre de nombreux choix dans le futur. Mais les paroles de Vexen vinrent le chatouiller : Kairi... Elle était actuellement prisonnière! Il fallait absolument l'aider, malgré qu'il soit surveillé par les supérieurs et équipier avec Larxene. Le jeune homme aux cheveux en bataillon venait de tourner une page, écrivant dorénavant son futur avec plus de confiance en soi, sans pour autant ignorer les défis qu'il devrait rélever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime13/10/2009, 14:08

Tour a tour, la plus part des membres les plus importants, ou ceux qui étaient les plus informés sur tous les derniers evenements passés, prirent la parole, afin de tenir au courant leurs alliés, mais surtout le numéro I.
Il était clair que le sujet principal tournait autour de l'apparition de ces nouvelles créature, celle que le numéro IV avait rebatisées de purples, ce dernier expliqua d'ailleurs très bien le pourquoi du comment de leur venue dans ce monde si calme qu'était habituellement la forteresse des XIII et sans oublier le sinistre manoir Oblivion. Le numéro II fut attentif au fait que les purples pouvait etre interessés par le Kingdom Hearts, quelle plaie.

Xigbar avait été present quand ces fichus bestioles avaient décidés de rendre visite au XIIIème Ordre il y a peu de temps, par le biais de la poitrine des clones des trois chevaliers de la keyblade, mais "L'Archer" ne prononça pas un seul mot, il préféra se taire et en savoir un peu plus sur tout ce qu'il y avait a savoir, et peut etre qu'un des membre allait ce decider a lui dire qui était ce mysterieux XIVème membre dont il n'avait jamais entendu parler.
Les similis continuerent donc de prendre la parole, mais les autres informations n'en étaient pas vraiment en fait, a par le renseignement sur l'évasion des deux élues, le reste n'était que débats, sur ce que l'Organisation allait reserver comme avenir aux intrus et si ils devaient oui ou non retrouver les anciens prisonniers ainsi que leur sauveur. Si le simili borgne avait bien compris, cet inconnu se faisant passer pour un autre membre n'était pas très puissant, il suffisait donc de vite le retrouver et de s'occuper de son cas, si personne ne voulait le faire, Xigbar se portrait bien volontaire, histoire de se degourdir les jambes et prouver aux autres, qu'il est toujours aussi puissant.

Les propositions continuaient de fuser, mais tout cela n'interessait plus Xigbar, il fit alors mine d'écouter, il n'arrivait pas a porter son attention sur la discussion plus longtemps, comme un enfant se soulant a jouer aux petites voitures et choisissant plutot de construire un batiment en brique de bois, pour finalement rechangement de jeu quelques minutes plus tard, les seuls moment ou il pouvait être totalement attentif, c'était en plein combat, ou quand on parlait de ces exploits.
C'est d'ailleurs ce dont il se souvint, de la mort d'Auron. A vrai dire ce n'était pas vraiment lui qui l'avait completement abbatu, Xemnas l'avait bien amoché, et "L'Archer", une fois sur les lieu n'avait plus qu'a l'achever, mais ça personne ne le savait, sauf le numéro I bien sur, mais ce n'était pas lui qui aller recorriger les exagérations du numéro II pour les retourner en sa faveur, de premier n'en avait rien a faire de montrer qu'il s'était fait un des gardiens a lui tout seul, il n'avait rien a prouver a ses subordonnés qui avaient tous une certaines craintes, ou un profond respect pour lui.

Mais c'est quand le numéro II voulut prendre la parole, que "Le Supérieur" choisit ce même moment, mais une seconde plus tot, pour parler, alors le simili borgne se dit qu'il ferait mieux d'attendre un peu, car Xemnas allait surement assigner quelques missions à certains membres, il pourrait s'exprimer après.

Et c'est effectivement ce qui se passa, mais pas comme il l'avait esperer, ce fut donc Lexaeus et Luxord qui furent charger de retrouver cet inconnu, tant pis, Xigbar avait vraiment envie d'en savoir un peu plus sur cet être possédant un habit et des pouvoirs des tenebres, il menerais sa propre enquete de son coté, et puis cela tombait bien car il constata que Xemnas ne lui avait pas assigné de mission.
Xigbar profita aussi de ce leger silence pour enfin dire ce qu'il pensait.


- Ah ouai, moi j'ai un petit truc a rajouter, genre tout à l'heure a la citée, juste avant que je ramene la petite rousse dans sa cage, j'ai tué un citoyen de la citée, enfin je vous vois déja venir.

- Ouai mais c'est qu'un citoyen, en s'en fiche un peu, y'en a plein.
Prononça t'il d'une voix legerement diffèrente de la sienne comme pour imiter un autre membre avait de reprendre normalement avec un grand sourir.

- Héhé mais ce gars la c'était pas n'importe qui, c'était un dénommé Auron, et pour ceux qui le connaissait, c'était quand meme le premier gardien de Twilight, je vous raconte pas sa tronche quand je l'ai descendu devant lui. Toutes mes condolaiences, monsieur le maire, hahahaha.

Ce rire ne put etre retenu par le simili de l'espace, il avait trouvé cet evenement tellement jouissif qu'il en rigolerait a chaque fois qu'il en ferait par a quelqu'un, il avait tellement de haine envers tous ces possesseurs de keyblade, que le simple fait d'avoir réussi a en éliminer un, lui procurait un sentiment d'extase pur.
Avant d'en dire plus il fallait aussi qu'il trouve une couverture pour pouvoir mener son enquete sur "l'Unknow" sans q'un autre membre s'en doute. C'est en repensant au fait que personne n'avait repondu a sa première question, que lui vint une idée, il proposa donc.


- Alors comme personne ne veux me donner de renseignement sur le XIVème membre, je vais me debrouiller pour le retrouver, tiens je vais aussi retrouver Luxord pour connaitre les raisons de son absence a la réunion, comme ça si je les retrouve je leurs ferait un petit bilan de ce qui a été dit et des nouveaux objectifs.

Cette escuse était petite mais cela pouvait bien suffir pour être tranquille pendant un bon moment, car en fait, meme s'il retrouvait les deux membres present, il n'en avait rien a faire, ils auraient a se debrouiller pour être au courant des nouvelles, et puis comme on veux pas renseigner le simili borgne sur ces questionnement, il voit pas pourquoi lui il le ferait pour les autres. Après tout, les absent ont toujours tord.
Maintenant il suffisait juste de pattienter un peu dans cette piece afin de savoir si personne d'autres n'avait son mot a dire, et que Xemnas approuve la mission que le numéro II s'était assigné, meme s'il n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Lvl 10
Lvl 10
Nobody


Nombre de messages : 175
Localisation : ...
Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre
Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens
Date d'inscription : 26/08/2007

:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime15/10/2009, 23:28

Contrairement à toutes attentes, le premier à réagir aux propos de Saïx et de Vexen ne fut pas un des membres présents dans la Salle de Réunion lorsque Xemnas avait fait son apparition et ouvert la réunion de quelques brefs propos. En effet, ce fut le Conspirateur Ténébreux qui, faisant son apparition dans un vortex de Ténèbres, eut la spontanéité d’intervenir à la suite du Numéro VII – à moins que les autres membres ne se soient un peu trop endormis en attendant. Enfin, tout était relatif puisque le Numéro VI, avant d’intervenir, se permit pendant quelques instants de poursuivre sa lecture du Lexicon avant de daigner de prendre la parole, confirmant en un premier lieu les propos des précédents intervenants qui avaient été au Manoir avant de se rendre en Salle de Réunion, puis exposant par la suite ses intentions vis à vis de la capture qu’avait faite le Savant Glacial. Après tout, Zexion n’était pas un Simili taillé pour le combat en soi, et le domaine de la recherche lui convenait bien mieux que celui des armes et de la force brute. Rien d’étonnant à ce qu’il ‘préfère’ s’intéresser au cas qui l’attendait bien gentiment dans un laboratoire et qui ne ferait sûrement pas de mal à une mouche… Et cela permettait d’autant plus au Numéro VI de ne pas avoir à s’embêter avec des détails qui l’importuneraient comme le cas de la Cité du Crépuscule et de son Maire, par exemple. Rien d’étonnat donc à ce qu’il désapprouve les propos du Devin Lunaire, qui, cependant, devait s’être montré un peu trop intransigeant dans ses propos… Pourtant, il avait bien précisé que les ‘Purples’ ne devaient pas être entièrement mis de côté puisque le Savant Glacial avait pris la peine d’en capturer un spécimen vivant afin de l’étudier de manière plus approfondie… D’ailleurs, Zexion n’avait peut-être pas entendu l’évocation de Saïx quant à une éventuelle utilisation de ces nouvelles créatures, qui nécessitait donc une étude préliminaire. Enfin bon, le monde n’allait pas tourner à l’envers juste parce que le Conspirateur ténébreux avait un peu trop interprété les propos du Devin Lunaire, qui gardait son regard ambré fixé sur le sol en contrebas, contemplant sans vraiment l’apercevoir le symbole des Similis gravé sur le cercle blanc. Ceci dit, le Numéro VI avait tout de même soulevé un autre problème à résoudre pour le XIIIeme Ordre, problème assez épineux autrement nommé Twilight et compagnie.

Le Simili à la chevelure bleuté poursuivit sa réflexion lorsque ce fut au tour de Marluxia de prendre la parole, relatant l’évasion des Elus de la Keyblade du Manoir, ainsi que son incapacité à les en empêcher. Et voilà qu’il soulevait un autre problème, en plus des Elus et des citoyens résistants, celui de l’inconnu vêtu de noir qui avait, le jour du discours du Maire, visiblement gêné les plans de l’Organisation pour une première fois, et qui faisait de nouveau son apparition pour mettre des bâtons dans les roues du XIIIeme Ordre, qui se serait sûrement bien passé de l’existence de ce type. Toutefois, ce dernier était assez… intriguant. Bien qu’il doive être éliminé pour le bien du XIIIeme Ordre et l’achèvement du Kingdom Hearts, ses capacités suscitaient quelques questions dans l’esprit du Simili au visage marqué par une croix, et qui ne devait sûrement pas être le seul à s’interroger au sujet de cet individu insolite. La Cité du Crépuscule comptait certes des citoyens qui étaient plus ou moins affiliés aux Ténèbres, mais aucun d’entre eux n’avait encore jamais utilisé ces Ténèbres pour infiltrer le Manoir et la Forteresse de l’Ordre, qui n’avaient connu pour visiteurs que des Similis, à quelques exceptions près. Et cela signifiait que l’Organisation XIII devait être encore plus vigilante dans ses déplacements si un tel individu était capable de se servir de leur propre portails de Ténèbres pour se déplacer à sa guise dans la Forteresse et dans le Manoir Oblivion. Cela passait presque pour un outrage, que quelqu’un puisse se balader aussi librement sur le terrain des Similis… Mais le Devin Lunaire ne se sentit ni vexé, ni en colère : ces émotions étaient on ne pouvait plus futiles. Le fugace souvenir que les Similis en conservait servait uniquement à manipuler les êtres qui possédaient encore ce que les êtres inexistants recherchaient, un cœur. Le regard ambré du Numéro VII se posa brièvement sur le Numéro XI, qui continuait de relater les faits, considérant que l’Assassin Sublime avait une excuse qui tenait la route pour son échec dans la Prison Insonore. Il était vrai que la puissance de deux Elus était loin d’être négligeable, et sous-estimer ces derniers serait une erreur qui ne devait pas être commise. Quant à la partie sur l’utilité de Marluxia au sein de l’Organisation, Saïx ne jugea pas utile de se pencher là-dessus. L’orgueil et la fierté de Marluxia n’étaient de toute façon que chimère, et dans un certain sens, il avait raison.

Après une brève reprise de la situation sur les Purples, ce fut au tour de Xaldin d’intervenir, avec une finesse digne du Numéro III… Tuons les tous et basta, c’était à cela que se résumaient les mesures envisagées par la Lance Tourbillonnante, qui avait sûrement encore de la rancune envers le Maire qui l’avait défait par le passé. Encore un sentiment futile, à bannir, une illusion insensée qui, prise au sérieux, ne ramènerait que l’Ordre à l’état de poussière duquel Twilight – quelle ironie – l’avait tiré. Ceci dit, bien q’un brin belliqueux, la Lance Tourbillonnante semblait partager le point de vue du Devin Lunaire, à savoir qu’il fallait laisser aux scientifiques ce qui était bon pour les scientifiques, et s’occuper en même temps de l’essentiel, et non se focaliser uniquement sur ces nouvelles apparitions. Ceci dit, tous les propos de Xaldin semblaient tourner autour de la même chose, autour du même but, qui semblait s’apparenter à de la vengeance puisque selon ses propres dires, il avait été vaincu par Twilight. Fallait-il à rappeler au Numéro III que la précipitation était à bannir ? Le Devin Lunaire resta coi, son regard ambré toujours fixé sur le sol en contrebas. Il n’avait pas l’intention de faire des remontrances en ce moment même. Cela attendrait. Le Simili au regard ambré avait toujours à l’esprit la consigne initiale de Xemnas, qui n’était autre que ‘privilégier le nécessaire au détriment du reste’.

Finalement, le Supérieur intervint une nouvelle fois, ayant suffisamment entendu de la part des différents membres ayant apporté leur contribution à l’avancement de la Réunion. Loin de s’enorgueillir du remerciement silencieux que Xemnas lui avait adressé, Saïx avait patiemment attendu à ce que le Numéro I intervienne et agisse selon les circonstances. Visiblement, lui aussi était arrivé aux mêmes conclusions qu’une partie des membres de l’Organisation, concernant les Purples et les ennuis qu’ils causaient aux Similis. Des pions… Oui, tout n’était que pion sur l’échiquier des XIII. Ou même, sur l’échiquier du Numéro I, ce dont le Devin Lunaire avait parfaitement conscience, mais qu’il ne contestait pas. Qu’il soit pion ou roi, quelle importance, s’il parvenait au but auquel il aspirait ? Lui-même était prêt à être pion ou manipuler les pions, même si il ses actions s’étaient plus résumées à la seconde possibilité qu’à la première dans sa vie illusoire. Mais à présent, il était temps pour le maître du jeu d’agir, d’avancer les pions, et Saïx prêta une oreille attentive aux différentes instructions données par le Supérieur. Sans aucun mal, le Devin Lunaire constata que le Numéro I avait choisi de laisser à l’écart de la Cité du Crépuscule les membres les moins fiables, ceux qui avaient encore du mal à comprendre pleinement le sens de ‘non-existence’. Pas besoin de faire un schéma pour comprendre la raison pour laquelle Roxas était écarté de la Cité. Même chose pour Axel, qui partageait des liens étroits avec le Numéro XIII. Larxene et sa tendance à perdre rapidement son sang-froid pouvaient porter préjudice aux actions du XIIIeme Ordre. Et l’insouciance et la légèreté de Demyx n’avaient pas leur place au milieu de l’échiquier, où le plus fin serait le vainqueur. D’ailleurs, Xemnas ne tarda pas à mettre oralement au clair les raisons pour lesquels ces quatre membres étaient tenus à l’écart… en mentionnant le cas du mystérieux individu qui avait réussi à infiltrer le territoire des Similis. Saïx ne jugeait et ne jugerait pas les décisions du Supérieur, même si celles-ci lui semblaient être parfaitement appropriées. Un bref coup d’œil vers le Héros Silencieux, et le Devin Lunaire rangea tout cela dans un coin de son esprit, prêtant attention à la suite. Visiblement, lui-même serait au centre de l’une des actions décrétées par Xemnas. Là non plus, il ne jugerait rien. Il réfléchissait à présent aux précautions et aux préparations qui s’imposaient. Son regard ambré s’attarda sur Marluxia, l’Assassin Sublime, duquel il espérait une coopération efficace. Enfin, espérer n’était qu’une expression… Il aurait aussi sous la min le monstre de Ténèbres ramené par Xaldin de la Cité, Vega… dont il ne connaissait accessoirement rien, mais cela n’allait pas tarder à changer.

Les plaisanteries inutiles mises à part, les propos de la part de Xigbar qui suivirent ne furent pas totalement dénués d’intérêt. Ainsi, si l’Ordre se retrouvait face à Twilight, il y avait des chances pour que celui-ci soit encore diminué par la perte de ce que les êtres dotés de cœur appelait ‘être cher’… Enfin, mieux valait ne pas trop se hâter non plus, car bien qu’ayant un passé d’humain, les Similis ne savaient pas tout des émotions, même s’il mettait la majeure partie de leur connaissance au service de la manipulation des êtres émotifs, et semblaient donc en connaître les principaux mécanismes. Mais un cœur brisé était un cœur complexe. Les réactions de Twilight pouvaient à la fois être prévisibles comme ne pas l’être. La rage. Le désespoir. La colère, la haine. La vengeance, le regret, la souffrance.


- Peu importe l’identité de l’insignifiant. Ce qui n’est plus n’a pour seul mérite que celui d’avoir servi, en l’occurrence, l’impact émotionnel que cette perte aura eu sur Twilight. Il faut toutefois procéder avec prudence, car cet homme, bien que fragile, n’est pas seul… Et la présence de ces prétendus amis est pour nous une arme à double tranchant…

Par là, il voulait évoquer l’utilité que pouvaient avoir ces ‘amis’ en tant que pion dans la main d’un manipulateur exercé comme l’était Saïx, mais aussi l’inconvénient que leur présence apportait, par un prétendu soutien que les Similis ne pouvaient comprendre qu’ils apportaient à Twilight. Si ce dernier n’avait pas sombré dans le désespoir depuis un moment, même sou pression des XIII, c’était grâce à cette Cité à laquelle il tenait… et qui serait réduite à néant par l’Ordre. Ceci dit, cet entêtement dont le Maire faisait preuve avait déjà apporté quelques complications à l’Ordre, il fallait bien l’avouer…

- Quoi qu’il en soit, tout sera mené à bien. Nous partirons dès la fin de la réunion, en passant chercher ce… Vega.

Certes, cela semblait être bien plus facile à dire qu’à faire, surtout que les Similis ignoraient où se trouvaient les deux autres Elus de la Keyblade qui s’étaient échappés de la Prison Insonore. Mais peut-être qu’au cours de sa mission, Lexaeus en apprendrait un peu plus… Ceci dit, le Devin Lunaire n’allait pas non plus attendre que le Numéro V lui vienne en aide pour mener à bien sa tâche. S’il le fallait, il retournerait la Cité du Crépuscule pierre par pierre. Et il ne fallait pas non plus oublier Twilight.

Et en ce qui concernait ce que le Devin Lunaire avait vu dans la Cité lors de sa mission, il en parlerait plus tard à Vexen. Pour le moment, ce n’était qu’un petit détail… Faire confiance à un citoyen serait complètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime20/10/2009, 23:51

Après l'avis de certain, et le commentaires des autres, peu d'entre-eux on fait mention de ce qui c'était dérouler au sein de la Cité du Crépuscule même ... Laissant le Savant Glacial, dans une ignorance toujours aussi grande. Qu'avait entrepris Xemnas dans la Cité avant de revenir ici ? Même Marluxia. Voir Saïx. Aucun d'entre eux n'avait donner un rapport à ce sujet ... Peut-être était-ce inutile ? Jusque là, seul Xigbar avait eu l'amabilité de le faire ... Disant qu'un Citoyen fut éliminé ... Bon débarras !

Le scientifique l'espérait du moins, cependant, même si Zexion avait fait son entré en matière de discrétion. Il avait étalé sur les paroles du numéro IV ce qu'il voulais faire entendre et entreprendre les faits assez vite. Saïx aussi en conclus lui même certain détail, suivit des autres, qui ne faisait que répété bêtement ce qu'avait dis Vexen intelligemment ...

Marluxia ne voulais pas sombré dans le ridicule, voila pourquoi il voulais lui même résumer avec exactitude ce qui c'était dérouler lors de l'évasion. Xaldin aussi semblait vouloir en jeté un mot.

Suivit alors de certain ordre de la part de notre Supérieur. Donnant pour mission au numéro IV et VI, celle d'étudier en profondeur les nouvelles créatures, pendant que les salles besognes étaient attribués aux piètres Similis qu'étaient Axel, Roxas, Larxene et Demyx. Demyx sans doute râlerait-il de nouveau, n'aimant jamais combattre ... Larxene elle tiquera fortement à la demande du Supérieur. Elle qui déteste faire Baby-sitter !

Suivis de cela, le sujet de l'Unknown revint à grand pas, concernant qui il était. Et devras donc se hâté à la tâche, notre bon vieux Héros Silencieux ... Il était maître de la discrétion. Au moins, il effectuera sa mission avec grand espoir de réussite. Étant donner qu'il contrôler une force extrême dans son arme et son corps ... qu'il n'aurais pas de mal à se faire cet imposteur !

Qu'en était-il cependant des autres missions importantes ? Pour le Savant elles l'étaient un peu q quand même. C'est ainsi qu'après les dires de Xigbar et Saix. De nouveau il haussa le ton, voulant bien se faire entendre ! Tout d'abord, il se jeta en direction de Xaldin.


- Ha ! C'est bien ton fort Xaldin, tu te chargera alors d'éliminer ses Maitres de la Keyblades ... mais fait attention de ne pas y laisser tes lances ! Cependant, n'oublions pas qu'une petite manipulation des Clones de l'Armure de Terra et des deux autres savèraient très utiles pour pouvoir se débarrasser d'eux qu'en dites vous Monsieur ?

Dit-il dirigeant alors son regard d'un air sadique en direction du Supérieur...

- De même, je vous remercies de m'attribuer la mission d'étude en compagnie de Zexion sur les Purples. Mais sachez qu'elle seras vite faite. Et qu'après, j'aurais bien aimer pouvoir un peu me dégourdir les gibolles ... Ha ha ! Nous verrons d'ici là.

Le Savant laissa alors une légère pause, les autres l'écoutaient, d'autre soulé par sa voix, pensaient à autre chose. Mais il repris, cassant de nouveau l'ambiance dans la Salle creuse en sonorité ...

- Bien, je crois que vous avez répartis les missions comme il ce doit. Cependant, n'oublions pas que des sous-missions importantes restent à faire. Comme celle de savoir ce que nous allons bien pouvoir faire de cette fille emprisonner avec Kairi. Dont on ne sais toujours pas la source de sa venue ici ! Et aussi s'orienter un peu sur le pourquoi du comment Kairi ne se souvient-elle pas de Naminé ! ... Alors qu'elle est sa Simili ... Tout cela pour dire aussi, que Xigbar, évite de te donner des missions à bon vouloir ! Retrouvé la XIVème membres n'est pas la le plus important je crois ... Surtout qu'on ne sais toujours pas qui elle est ni d'où elle viens ... Seulement qu'elle à le même pouvoir que Roxas, autrement celui de récolter les coeurs pour les envoyez vers le Kingdom Hearts, et que notre Supérieur l'a fait entrée dans notre Organisation. Mais elle dois cachée autre chose ... Mais quoi ? Je ne m'en souviens plus ... Où plutôt je ne sais pas ! Après tout elle est inutile à mon gout. Pourquoi devrions nous la garder dans notre organisation ? Roxas suffit amplement pour récolter les coeurs ! Nous devrions plutôt nous concentrer sur les tâches plus importantes. Qui est celle de détruire les protagonistes important de la Cité. S'emparer de celle-ci pour récolter le coeur des gens puissants venant de différent monde. Pour remplir notre Kingdom Hearts ! ... Qu'en dites-vous ? ... Moi j'opterais pour ce que Xigbar nous fasse un peu l'interviewer de Kairi et Naminé ... Au moins il aura sa mission. Mais je me réfère à vous Xemnas bien évidement. Jamais je ne contredirais vos paroles.

Cela démangeais de connaitre cependant le but du Supérieur plus exactement, ... Pour ce qui est de son départ à la Cité avant. Etais-ce vraiment pour récolter des informations sur les données vers la Cité ? ... Sans doute ...

- Bien. Je crois avoir tout dis. Et je pense savoir ce qu'il faut. Je ne vais plus faire long feu ici. Sauf si quelqu'un d'autre à quelque chose à dire ? ...

Car il n'avais pas beaucoup entendus la voix de certain des membres de l'organisation ... De même il ne savait même pas ce que Xemnas allait faire ensuite. Retournée dans la Cité pour récolter des données sur le passage entre la Citadelle et la Cité ? Quoi qu'il en soit, Xemnas n'avait jamais à dire qu'elles étaient ses propres missions. Il les gardaient toujours pour lui... Xigbar n'auras qu'à s'occuper de savoir pourquoi Kairi ne se souvient-elle plus de Naminé, et vice-versa. Retrouver Naminé pour lui demander le pourquoi de cette oublie de souvenir. Mais seul Xemnas pouvais confirmé la mission dite par Vexen. Xaldin lui, partiras en quêtes de retrouvé voir détruire les Maitres de la Keyblade dans la Cité. Autrement dis Aqua, Ventus et le Maire Twilight. Concernant le Savant Glacial, il allait s'occuper des Purples. Pour le moment du moins ... Son confrère numéro V, lui allais voir ce que l'imposteur Unknown mijote de son coté ... Quand à Zexion, il sera à ses cotés pour l'aider dans sa Mission sur les Purples.

Voila les missions attribuer du moins pour les Six premiers Membres de l'organisation. Du moins, ce sont là des missions importantes, et pas de basse besognes ...

Ce ne seras juste que pour Saix, d'aider Xaldin en tant que gérant du groupe, pour réglés le comptes aux Maitres de la Keyblade. Axel lui, s'amusera à protégé nos arrières dans le Manoir Oblivion. Avec l'aide de Demyx ! Marluxia aidera Saix, et Xaldin, avec ce monstre Vega pour s'occuper des Maitres dans la Cité. Quand on comptais bien, cela faisait un beau monde dans la Cité ! ... Déjà 5 membres, n'oublions pas que aller dans la Cité, c'est ... Limité ! ... Surtout si Xemnas y vas pour récolter des infos. Après quoi, Larxene aidera Roxas dans la Forteresse pour nettoyer les environs des Purples. Rien de plus logique que d'éloigner Roxas de la Cité du Crépuscule pour le moment ... On ne sais ce que le Maire pourrais encore lui faire et lui entré en mémoire pour qu'il se joigne à eux ...

Voila ... A présent le Savant attendrais la réaction de certain d'entre eux qui n'avait pas encore parler. Ni donner leur avis sur les missions attribués....
Après quoi sans doute Vexen partira pour la Salle des Expériences pour étudier enfin ce Purples capturer ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime26/10/2009, 19:48

Tout ces membres qui prennent un à un la parole. C'est comme les moutons qui suivent l'un des leurs. Le Numero VIII n'as fait que se désigner a être le porte-parole des Membres de l'Organisation XIII. Personne ne voulait parler devant les leurs, on aurait dit qu'ils étaient muet. Bref, c'est après et seulement après que les membres ont finis par sortir leurs mots de la bouche. Surtout pour critiquer Axel, qui sois disant devait laisser les membres parler des évènements " à eux ".
Dans cette Salle au Manoir Oblivion, La Rafale des Flammes Dansantes étaient présente et témoin de ce qui s'est passé, pourquoi ne pourrait-il pas montrer son point de vue ? Ce Numero IV, qui ne pense qu'à critiquer, a fabriquer des clones. Axel aurait très bien pu rajouter que s'il n'avait pas fait ses clones, l'arrivé des Purples ne serait jamais arrivé. Mais connaissant Vexen, il ne se laisserait pas faire et a ce moment-là, c'est le Numero I qui m'aurait adresser la parole.
Ensuite, ce fut le Numero VII qui prit la parole. Quelques minutes avant, il avait ignorer Axel en détourant le regard. Le connaissant, il prend le Numero VIII pour un gamin. De plus, il ne mentionne presque rien. Vraiment pie que Lexaeus niveau dialogue. En parlant de lui, il n'as toujours rien dit comme la plupart des autres membres comme Roxas ou Demyx. Saix continuais oujours a en arriver a éviter les créatures du point de vue du Numero VIII. Ce que désapprouve Zexion qui lacha ses mots peu de temps après. Il n'avait pas fait part de la mission entre lui et Axel. La Rafales des Flammes Dansantes avait raison. Le Numero VI l'avait manipuler ou bien attendait-il le bon moment...
Un sourrire se dessina sur Axel qui était surpris que Zexion puisse répondre de cette manière a Saix.
Puis, Marluxia rejoignit les membres qui prennaient la parole. Celui-ci aprouvait le Numero VIII d'après ce qu'il avait vu. Le Kingdom Hearts, les Purples étaient attirés par celui-ci. Bref, ceci allait vite puisque le Superieur répondit au membres présents en créeant des groupes, des binomes, des membres donc poar deux. Axel redoutais ce moment, c'est ce qui le fit changer de visage, son sourrire disparut et il voulait absolument aller a la Cité. Erreur fondamental puisque celui a notamment était placer au Manoir mais en plus de cela avec Demyx. Le Numero VIII ne pouvait pas accepter cela. Plusieurs membres se sont désapprouvés, pourquoi pas Axel envers Xemnas.
Mais avant cela, plusieurs membres comme Xigbar, Vexen et Saix finirent par prendre une nouvelle fois la parole. La Rafale des Flammes Dansantes n'avait rien écouter. Son sort était qualifier d'injuste. Il voulait remedier a son problème. C'est donc, finalement, lui qui s'interposa devant tout les membres.

- Moi avec Demyx ? Charger de proteger le Numero IV et le Numero VI ? Vous n'y penser pas serieusement... Demyx ne pourra même pas en proteger un, quand a moi, il parait d'après le Numero II que je ne suis pas douer pour le combat en équipes. Mon travail est a revoir, n'est ce pas Xigbar ? S ta mémoire est trop courte, cela s'est passé lorsque nous étions sur la passerelle mais tu dois surement t'en souvenir...

Axel avait trouver un premier argument, mettre la pression et la faute sur Xigbar était un bon moyen. Soit le Superieur me placait dans un autre groupe, sois Xigbar était fautif au moment ou je me trouvais sur la Passerelle en train d'attaquer les Purples. Ce n'était pas non plus reflechi puisque cela est le pure verité.
Après, il ne manquait plus qu'une chose...

- Je ne contredis pas non plus vos paroles, je dis ce que je pense... Mais je n'ai pas tout dit. Me laisser ici n'arrangera rien, il y a beaucoup plus de membres capable de tuer des Purples au Manoir tout en protegeant deux membres. Luxord est par exemple capable de ce genre de chose. L'envoyer a la Cité pour rechercher une personne inconnue et puissante, il ne survivera pas longtemps. Je pourrais peut-être accompagné le Numero V a la Cité.
Après tout, vous n'avez rien a y perdre, si j'échoue, je sais très bien que vous avez la possibilité de me transformer en reflet. Si je me propose, ce n'est pas parce que j'ai envie d'être un vulgaire reflet, loin de la.
Si j'arrive a retrouver cette personne, par contre, vous n'aurez pas la même réaction que si j'échoue et donc, me transformer en reflet n'arrivera a rien... Vous aurez juste un membre en moins. Et dans le cas ou Luxord n'est aps la, envoyer un seul membre vers cette personne est dangereux même s'il s'agit de Lexaeus.
Ecore une fois, je me repete mais je dit ce que je pense et je suis sur que je suis capable du petit " plus" que vous attendez de moi...

Axel avait tout dit durant ses paroles. Il esperait quelque chose du moins pour le Superieur. Le prix d'être tranformer en reflet ne fait pas peur a Axel, au pire, les membres auront plus de mal a franchir leur mission. Mais il ne restait plus qu'à attendre la réponse du Numero I qui semblait reflechir aux paroles du Numero VIII. C'était le moment a Axel de montrer que le Superieur peut faire confiance a un membre qui avait trahi les siens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime26/10/2009, 21:50

Le supérieur avait assigné des missions à tous les membres ou presque, l’archer et la lance tourbillonnante n’avait reçus aucun ordre, un signe que le n°1 avait confiance. Xigbar voulait retrouver le XIVème membre pour en savoir plus sur lui mais le savant glacial l’interrompit en faisant part de son opinion, selon lui la mission que c’était fixer l’archer était inutile et il devait d’abord interroger les deux prisonnières. Xaldin était d’accord avec lui, il y avait mieux a faire que de retrouver un membre disparu, mais le n°IV n’avait pas finis, au passage il lança quelque remarque sur la le n°III et fit une remarque intéressante, les trois clones. Xaldin les avait presque oubliés, en effet il pourrait être d’une très grande aide pour éliminer les élus. Le meilleur moyen pour les avoir était de les séparer, les prendre un par un… mais le n°III ne voulait combattre que Twilight, lui rendre la monnaie de sa pièce.

Saix aussi avait prit la parole après que Xemnas ait donné ces ordres, il avait en outre fait remarquer que la mort du gardien Auron avait pus affecter Twilight, le rendre plus fragile mais il se pouvait aussi que sa le renforce. On ne devait pas tirer de conclusion trop vite, ne pas se précipiter même si ces dernier temps Xaldin n’était pas bien placer pour parler, mais il ferait plus attention dorénavant.
Mais alors que Xaldin s’apprêtait à parler, la rafale de flamme le devança et prit la parole. Il n’était pas d’accord avec les ordres du supérieur, il ne voulait pas rester au manoir mais préférait aller en ville, et on pouvait le comprendre !!! Axel émit plusieurs arguments pour tenter de convaincre le n°1, comme par exemple le fait qu’il ne soit pas douer pour le travaille d’équipe ou que d’autre membre était beaucoup plus qualifier que lui pour éliminer des purples. Des arguments que la lance tourbillonnante pouvait comprendre puisque lui aussi aurait protesté si on avait choisi de le laisser derrière. Mais les arguments n’étaient pas très bien choisis, seule la fin de son discours était valable, la ou il disait vraiment se qu’il pensait…


-Pour commencer, je suis d’accord avec Vexen, je pense Xigbar qu’il y a mieux à faire que de retrouver un membre disparu… ensuite il est vrai que la perte du gardien a pu affecter Twilight, mais dans quel sens ? Le rendre plus fragile ? Ou au contraire le renforcer ? La perte d’un être chère peut parfois affaiblir un homme ou au contraire lui donner un pouvoir puissant… la colère, la vengeance !!! Deux sentiment qui bien utiliser peuvent être très puissant.

Puis Xaldin arrêta de parler, il avait d’abord donné son avis sur les propos de Saix et de Vexen mais ensuite, il avait plutôt pensé tout haut. Mais toutes ces pensées tournées autour du maire, autour de la meilleure stratégie pour le battre, autour du combat à venir !!! Xaldin commença à sourire, il ne savait pas vraiment pourquoi mais il ne pouvait s’empêcher de sourire, surement parce qu’il savait que son prochain combat serait peut être son dernier. Il était drôle de le voir lui devenir impatient, lui qui lors de nombreuse mission avait fait preuve d’une patience extraordinaire, lui qui pouvait attendre des jours et des jours pour manipuler le cœur de quelqu’un… drôle de voir l’effet qu’une simple défaite, qu’un simple combat pouvait avoir sur lui.

-Je te comprends Axel et je comprends ton envi d’aller dans la citée du couchant, ton envi de nous montrer que tu peux être digne de confiance, mais se que tu dis ne tourne pas vraiment en ta faveur… Tu dis ne pas être douer pour les combat en équipe et pourtant tu veux quand même aller la ou il y aura le plus de combat, tu ne ferais donc que mettre tes coéquipier en danger…


Xaldin s’arrêta la, il comprenait qu’on lui ait donné l’ordre de rester au manoir mais il comprenait aussi son envi d’aller en ville, donc il préférait laisser Xemnas s’occuper de lui.
Mais qu’importe, il était temps de bouger, la lance tourbillonnante voulait se battre et les ordres était donner donc plus rien ne retenait les membres de l’organisation, il ne servait a rien de perdre plus de temps.


-Saix je vais me joindre au groupe pour éliminer les élus, je t’attendrais à l’appel de la vacuité.

Puis Xaldin fit apparaitre son vortex, il mit sa capuche et se laissa tomber de son siège, il continuait de sourire lorsqu’il disparut les ténèbres.

Salle de reunion --> Xaldin --> :VORTEX: --> Appel de la vacuité
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Invité
Invité
Anonymous



:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime29/10/2009, 16:22

C'est long... Trop long... Bien trop long ! Surtout, pour le goût de la Nymphe de l'Organisation XIII... Jusqu'à ce que Xemnas annonçant le sujet qui mis en éveil plus d'un : les nouvelles missions... exécutées en binôme ! Horreur... Malheur... La Nymphe garda ses mains en arrières sur son siège et regarda d'un air boudeur le Supérieur; la numéro XII avait toujours eut du mal à supporter bon nombre des membres du groupe... Si elle se retrouvait avec Vexen, cela finirait en guerre... Pire ! Si, elle était avec Demyx ?! Ce faignant qui ne sait rien faire ! Elle n'allait pas pouvoir le supporter bien longtemps.... Le Supérieur prononça, alors, le nom de Roxas et... le sien ! Incroyable ! La Nymphe allait devoir recommencer le baby-sitting ! Le bébé du groupe n'avait qu'à rester avec Axel, mais non ! Il faut que Larxene joue le rôle de la môman où cas où il se ferait un bobo sur la tête ! Enfin... La première chose que se dit la guerrière blonde, c'est que cela aurait pu être pire... Sa tête se tourna vers Roxas et elle l'observa avec son sourire sadique... Le pauvre petit ne va pas s'en remettre ! Axel allait devoir le ramasser avec la petite cuillère de son dessert...

La Nymphe pensa, soudainement, à un petit détail qu'elle avait laissée en suspens : la citoyenne dans le Manoir... Où Vexen l'avait-il transférer ? Elle l'ignorait et s'en fichait... Elle avait remplie sa mission, certes... Mais, elle avait également constatée quelque chose... Quasiment tout les membres affirment avoir vu des Purples, hors la Nymphe en a croisé aucun dans la Cité... Aussi étrange que cela puisse paraître... Larxene réfléchirait à cela plus tard... Il valait mieux qu'elle s'acquitte de sa mission le plus vite possible et de nettoyer la Citadelle de ses créatures violettes... Mais par où commencer ? Certainement, par un lieu non attaquer... Comme... La Plate-forme Distordue...


- Évidement ! Toujours aux mêmes de jouer les baby-sitters ! Mais, je préfére préciser : je ne tiens pas à être tenue responsable si le pauvre petit bébé est cassé ! Sinon, suite à ma mission dans la Cité, j'ai ramener une étrange citoyenne stupide et qui se croit forte, alors qu'elle ne vaut rien ! Mais, son talent est très intéressant : elle est capable d'invoquer des créatures étranges... Si nous pouvions les transformer en Sans-Coeur, nous aurions des esclaves de premier choix pour une invasion dans la Cité... Enfin, c'est comme vous voulez. C'est juste pour vous dire qu'elle est là, certainement en train de croupir quelque part dans le Manoir Oblivion... Sur ceux, le petit bébé... Tu me rejoins immédiatament sur la Plate-forme Distordue !

Une fois ceci dit, la Nymphe se mit à sourire de façon machiavélique et mit son capuchon sur la tête... Elle ouvrit un vortex, puis disparut dedans se dirigeant ainsi vers les lieux de sa mission...


Salle de Réunion --> Larxene --> :VORTEX: --> Plate-forme Distordue


Dernière édition par Larxene le 6/11/2009, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime31/10/2009, 15:03

Les Membres parlaient chacun leur tour, les plus important, ceux qui renseignaient le Superieur, ceux qui ne voulaient pas être avec d'autres membres. C'était le cas du Numero VIII qui refusait d'être avec le Numero IX. La Mélopée Nocturne ne le prenait pas mal, il se fichait bien des autres membres, jouer de son Sithar était bien plus important. D'ailleurs, pendant que les autres se concertaient un a un, Demyx avait inventer une nouvelle chanson. Autant la faire lorsqu'il sera au Manoir. D'ailleurs si Axel devait être avec lui, ce serait uniquement pour le Numero I qu'il le ferais et non pour le Numero IX. Cela se comprend. Tout ce que l'on pouvait faire, c'était patienter au Manoir en attendant quelonque arrivé des Créatures. Cela ne dérangeait pas Demyx puisque le boulot n'était pas énorme, au contraire. Le seul soucis, c'étaient le Numero IV et VI. Ces deux là ne peuvent pas voir la Mélopée. C'est pour cela que Demyx avaient décider d'aller a la Salle Vierge, là ou il ne serait pas gener.

- Bon, Je crois que j'ai du pain sur la planche. Je me rend immediatemment au Manoir. J'attendrais sagement l'arrivé des autres membres.

Du pain sur la planche... Demyx savait très bien que les autres rirait de cette expression. De même pour l'attente, Pour eux, l'attente du Numero IX, c'est jouer du Sithar et s'asseoir. Mais la Méalopée donne tout ce qu'elle peut lorsqu'on lui demande d'executer une mission. Il est souvent le dernier quelque soit la mission donner par le Superieur. Demyx mis son capuchon et ouvrit un portail menant directemment au Manoir, la ou il devait se charger de défendre deux membres de l'Organisation XIII. Il preferait être avec un membre comme Roxas ou quelqu'un d'autre qui ne l'embeterait pas durant sa tache mais pour l'instant le mieux étaient de se rendre au coeur du Manoir, là ou la sphère pourrait avertir le Numero IX d'une venue des Purples.

Salle de Réunion ==> Demyx ==>:VORTEX:==> Manoir Oblivion - Salle Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime31/10/2009, 20:16

Xemnas avait donné ses ordres, plusieurs membres restait pour détruires ces créatures inconnues, le numéro IV et VI allaient étudié le Purple capturé, Lexaeus et Luxord alaient retrouver cet inconnu qui avait décidé de mettre des batons dan les roues à l' Organisation XIII et Marluxia, Saïx, Xaldin et le monstre trouvé par celui-ci devaient retrouver les élus et les ramener. Les membres commençaient à partir les uns après les autres, laissant leur petits commentaire avant de disparaître. Marluxia pendant ce temps pensait... Il allait donc faire partir du groupe qui devait récupérer les élus de la keyblade. Cela allait ête difficile de créer les cartes avec la présence du Devin Lunaire et du numéro III, mais en principe il devrait s' en sortir, il ne devait pas les vaincres, juste les rendres assez faibles pour pouvoirs le faire sans qu' il l' empêche et comme cette technique déconcentrait la personne qui la subissait, il n' avait qu' à dire qu' il l' avait utilisée pour ça. De toute façon à part pour transformer les mémoires en cartes, les membres ne l' avait pas vu utiliser cette technique pour autre chose. Il dit alors au numéro VII :

- Devin Lunaire, Puisque le numéro III vous attends, laissez moi donc chercher le monstre vert pour vous le ramener à l' appel de la vacuité.

Marluxia avait remarqué que la façon dont il avait parlé à Saïx dans le manoir du maire lui avait beaucoup déplu et il devait donc se ratrapper car il n' avait pas envie que srtout le numéro VII ai des soupçons sur celui-ci. L' Asassin Sublime n' attendit pas la réponse de Saix et disparu dans un vortex en direction de ce Vega qu' il avait vu quand il était parti avertir Zexion et Xaldin de cette réunion, celui-ci ne devait pas avoir trop avoir bougé depuis et il devait probablement toujours être à la salle des experiences attendant un membre pour qu' il lui annonce sa prochaine mission.


Salle de réunion => Marluxia => :VORTEX: => Salle des experiences
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime4/11/2009, 22:53

Tout les membres avaient parler... Non, Lexaeus n'avait pas fais part a la conversation entre les membres présents ici même dans la Salle de Réunion. Une Salle ou l'un des siège était vide. Luxord n'était pas de la partie. Il doit encore jouer et avoir tout a son avantage. Mais l'un de nous n'avaient pas encore ouvert la bouche. Il s'agissait du Numero XIII. Le meilleur ami d'Axel. Contrairement au Numero VIII, il n'avait pas " contredit " les ordres du Superieur. Etre avec Larxene, c'est comme être avec une personne qui bavarde et qui critique plus faible que soit. Mais comme tout les membres, elle est dénuée de coeur. Roxas va devoir se la coltiner pendant un bon bout de temps. Quand a Axel, il va devoir faire avec Demyx.
Xaldin finit par fausser le plan du Numero VIII et il fiira donc a l'eau. Le Superieur n'acceptera plus a présent. Le Numero III n'as pas attendu et finit par partir, suivis de la Nymphe. Mais ce n'éait pas finis, le partenaire de la Rafale des Flammes Dansantes s'en alla lui aussi. Il est surement aller se reposer comme toujours. Les missions de reconnaissances lui conviennent mieux. Mais il n'est pas mauvais, juste un peu feignant... même beaucoup. Et après cela, Marluxia s'engouffra dans un vortex. Quelques membres en moins, plus précisememnt quatre, ne dérangeait pas ,au contraire, cela arrangeait le Numero VIII qui avait autre chose en tête mais lorsqu'il se remémora les mots du Numero II, son visage avait l'air " triste ". Il avait parler de la XIV ème membre. cela lui rapellait des souvenirs. Notamment, lorsqu'il devait la ramener a la Citadelle, il l'affrontait a chaque fois... Il n'esperait ne devoir plus jamais a avoir faire cela, surtout qu'il ne comptait pas le faie pour Roxas.
Heureusement que Vexen lui avait dit que cela était inutile, le Superieur avait l'air d'accord la dessus.


- ...

Le visage déçu du Numero VIII se dissipa peu a peu laissant un visage serieux. Il enleva sa capuche montrant ce qui était en dessous. Axel avait regarder d'un coup d'oeil Roxas qui n'hésita pas a observer son meilleur ami. C'était au tour de la Rafale des Flammes Dansantes de partir mais avant, une dernière chose...

- Le combat avec le Numero V aurait été surement mieux qu'avec le Numero IX mais c'est votre choix et je l'accepte.

Le Numero VIII l'avait accepter a contre-coeur. Tuer de vulgaires créatures, c'était moins amusant que de chercher et affronter un inconnu. Mais il n'avait pas terminer ce qu'il avait a dire.

- Mais n'oubliez pas qu'il reste ces filles a surveillez. Si deux élus se sont évadés grcae a un inconnu, il en sera surement de même pour eux. Ne pas les surveillez pourrait entrainer leur fuite et pire...
Je suis volontaire pour me chargez de surveillez d'eux si vous le voulez bien Superieur.
En attendant ma mission m'attend. Si vous êtes d'accord pour cela, faites le moi savoir...

Juste avant de partir, Axel adressa ses dernières paroles a Saix. Il avait l'impression qu'il allait l'ouvrir pour lui dire que ses propositions se serviraient a rien. Le Numero VIII n'allaient pas s'en aller sous les propos du Numero VII.

- Je sais très bien ce que tu penses Saix... Mais je crois qu'une mission t'attend aussi. Tu es dans la même situation que moi, non ?

Axel n'osait pas s'adresser directement au Numero VII. Mais il est vrai que le Superieur lui avait donner une mission comme tout le monde. le Numero VIII ne voyait pas pourquoi certains membres devraient être pus serieux que d'autres. Il respectait tout de même le Devin Lunaire comme il le faisait tout le temps. Il lui faisait juste savoir ce qu'il avait a lui dire.
Mais partir comme cela ne serait pas " juste " pour Axel. Il devait s'adresser au Numero XIII avant de se rendre au Manoir Oblivion. Il se frotta les cheveux a l'arrière baissant la tête un petit peu. Mais il finit par donner un sourrire au Numero XIII qu'il remarqua de suite. Ce sourrire était discret mais quelques membres l'auront surement vu.
Axel décida donc de ne pas se rendre immédiatemment au Manoir, il voulait attendre Le Numero IV et le Numero VI avant de partir. Logique, il fallait les proteger, l'objectif de la mission était là.

- Je n'attendrais que lorsque le Numero IV et le Numero VI seront partis...

Il étaient encore ici, toujours présent, mais il était tout de même temps de partir. Même si La Mlopée n'était plus ici, la mission était tout de même importante. La protection de deux membres... Il savent quand même se débrouiller seul. Le Numero VIII esperait qu'il allait le laisser s'amuser a détruire quelques créatures.
Maintenant, il ne restait que la réponse du boss, mais Axel savait que Saix allait répondre a sa place. Qu'il le fasse, le Superieur n'hésite pas a ce que son second réponde aux questions posés par les autres membres. Le Numero VII savait quand même que l'un des membres devait surveiller les prisonniers. Demyx se débrouillera seul comme le Numero IV et le Numero VI...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime7/11/2009, 00:24

La réunion durait depuis déjà quelques minutes, longues pour certains, inutiles pour d’autres, et instructifs pour les derniers… Xemnas, gouverneur de ce crépuscule, faisait partie des intéressés… Il n’avait que du temps à perdre et tout à apprendre.
Comme il s’y attendait, certains des membres moins importants aux yeux des six, allaient protester. Si bien le Numéro IX que la Numéro XII et XI, plus par habitude que par dégoût véritable… L’Assassin Sublime voudrait certainement plus de responsabilités, La Mélopée Nocturne en demanderait moins et La Nymphe Furieuse se plaindrait sans causes…

Beaucoup de choses devaient avoir changé pendant la petite expédition suivi d’un combat terminé par Xigbar, car la directive fut acceptée par une presque totalité de la populace…

Le Numéro II commença par une vantardise. En effet, plutôt, il avait abattu un Guerrier de Twilight, appelé « Gardien », comme si le rang les rendait plus puissant. Ce n’était pas à Xemnas que s’adressaient les explications de l’Archer, mais aux membres restants. Car Xemnas avait d’abord combattu seul cette vermine, qui avait eu le mérite de son vivant de sentir le contact des aérolames du Supérieur sur sa peau. Mais n’ayant plus d’intérêt pour le simili, il fut abattu par Xigbar. C’était sûrement un coup dur pour Twilight qui avait assisté à l’exécution. Et selon le conteur, le spectacle en eut été particulièrement amusant pour un simili…
La suite en fut moins à son avantage. Le Numéro II se proposa pour une sous-charge, retrouver Luxord ainsi qu’un fardeau oublié. Mais les deux seconds s’empressèrent de lui refuser cette tâche. Vexen se permit même de proposer pour Xigbar une tâche plus importante, celle de récolter des informations des deux prisonnières. Cela aurait certainement plus convenu à Xaldin, qui était un manipulateur, mais Xigbar suffirait amplement.

Xemnas se contenta d’acquiescer à la proposition du Numéro IV. Xigbar s’occuperait donc de l’accueil des deux hôtes. Le Supérieur ne sentit pas le moment comme opportun à émettre une parole en guise de rappel au contrôle suprême sur tous les similis. Il permettait à Vexen et à Saïx de donner des ordres aux autres membres, sans même l’en informer s’ils commandaient des membres au nombre surpassant le VIIème. Les autres fondateurs étaient certes omniscients des décisions prises, mais devaient se raviser quand ils se prenaient l’envie de commenter un quelconque ordre.

Toujours assis sur son siège blanc, il observa les différents membres s’en aller, laissant leurs collègues avec une dernière remarque. Et contrairement à ce qu’il eut pensé plus tôt, Demyx accepta sa mission sans broncher, il s’y pressa même. Lui qui d’habitude, défendait sa nullité et son manque de talent pour des missions d’extermination, ne protestait que très peu. Il faut dire, qu’à force de se dévaloriser, la plupart des membres avait fini par croire qu’en plus d’être un crétin, il ne savait pas se battre… Au lieu de cela, il n’était pas idiot mais fainéant et s’il n’avait pas la force de certains, il n’était pas le plus faible. Il en fut de même pour Marluxia. Tandis que Larxène, sans surprises, cria à la mort face à cette terrible mission d’extermination avec Roxas, qui ne disait mot.

En dehors de cela, tout le monde avait accepté sa mission alors qu’il ne restait plus que Xigbar, Vexen, Lexaeus, Zexion, Axel et Roxas. Sauf La Rafale de Flammes Dansantes, qui voulait retrouver sa place dans les petits papiers du Supérieur. Il prêcha la justice et un équilibre, au lieu d’accompagner Demyx… Xemnas pensait compter sur l’une des deux autres âmes pensantes, mais en vain. Il s’agissait de son ordre, à lui d’en expliquer la cause.


- Si Xigbar t’a dit de telles choses, il n’en est pas de mon ressort. Tout comme Xigbar n’a guère influencé la répartition des missions. Il y’a des créatures non identifiées dans le Manoir et je t’ai donné l’ordre de les éliminer, que tu sois disposé à combattre plusieurs ennemis à la fois ou pas. Et sauf si tu ne t’en crois pas capable, Numéro VIII, tu iras. Mais autant te dire que si tu n’es pas assez fort pour détruire de vulgaires fantassins. Alors oui, tu seras transformé en reflet.


Le Supérieur leva alors ses deux mains. Non pas pour faire apparaître la sphère qu’il avait déjà montré à Axel, quelques temps auparavant, mais pour enlever sa cagoule, alors que la réunion se terminait. Ses cheveux d’argents dévoilés, il poursuivit avec un ton d’indulgence.


- Et tu n’es pas sans savoir, que s’il n’y a pas d’autres choix, je me résigne à accomplir cette tâche. Tu as maintes fois brisé la confiance que je te donnais. Cette mission est une nouvelle chance, et crois bien que j’exige une pleine satisfaction quand Demyx m’aura raconté tous tes faits et gestes, jusqu’au moment ou tu te mouches.


Le Numéro I marqua une pause, et posa son regard à sa droite. Vexen, qui se trouvait sur le deuxième siège, juste après celui de Xigbar aurait l’occasion de voir les Numéros VIII et IX régulièrement, en plus de son travail. Le Devin Lunaire, qui lui se trouvait au troisième siège en partant de la gauche du Supérieur, juste après Xaldin et Lexaeus, allait mener le plus grand groupe dans la Cité du Crépuscule.


- Les paroles s’envolent mais les écrits restent… Ainsi, je compte sur vous pour rédiger des rapports complets sur ce que vous avez découvert. Soit, plus rien ne vous retient, et il en est de même pour moi. Je vous souhaite une bonne fortune.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





:: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: VII - Salle de Réunion ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Réunion
» 7° - Salle de Réunion -
» :: Salle du Savoir ::
» La Salle Close.
» La Salle des Expériences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: La Forteresse des XIII
-
Sauter vers: