Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 :: VII - Salle de Réunion ::

Aller en bas 
+7
Organisation XIII
Sonny Setsujoku
Ven**
XI
Xemnas
Terra
Twilight
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nobody
Lvl 10
Lvl 10
Nobody


Nombre de messages : 175
Localisation : ...
Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre
Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens
Date d'inscription : 26/08/2007

:: VII - Salle de Réunion :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 3 Icon_minitime7/11/2009, 17:19

Le silence. Voilà ce que Saïx avait choisi comme option pour la suite et fin de la réunion de l’Ordre. En tant que Simili attentif et rigoureux, le Devin Lunaire avait choisi d’écouter jusqu’au bout ce que ses semblables dénués de cœur avaient à dire, même si, théoriquement, ils étaient sensés suivre les ordres du Supérieur sans réellement les discuter. Sauf ceux dont les ordres n’avaient pas été donnés directement, qui pouvaient se permettre de prendre un peu de marge… sans toutefois se permettre de tomber dans l’inutilité. La proposition de Xigbar avait faite en même temps que son rapport, avant que Saïx ne réagisse à ce dernier, ne présentait que peu d’intérêt pour l’Ordre. Luxord, bien que disparu, n’était ni stupide ni dépendant des autres. Loin de là, d’ailleurs, et s’il avait un tant soit peu de bon sens, il reviendrait dans la Forteresse dès que possible. Quelque chose avait dû l’empêcher de rejoindre ses semblables comme prévu afin d’assister à la réunion, ce qui ne constituait sûrement pas un problème majeur. Quant à la dernière membre récemment reçue dans l’Ordre… Le Simili à la chevelure bleutée doutait que la jeune fille ayant attiré l’attention de Xemnas ait désobéi au Supérieur peu après son entrée dans l’Organisation. S’inquiéter du sort du Numéro XIV n’était du ressort d’aucun des membres présents dans la salle, si ce n’était que le Supérieur. Le Numéro IV avait un point de vue à peu près similaire, même si Saïx n’allait pas jusqu’à penser que la présence de la dernière membre était inutile dans l’Organisation… En dépit de la présence de Roxas dans l’Ordre, le fait qu’un deuxième Porteur de Keyblade se soit joint aux être dénués de cœurs ne représentait qu’un atout, et non pas un inconvénient. Garder la jeune fille au sein de l’Ordre permettait en outre de garder le contrôle d’une personne susceptible de manier la Keyblade et représentant donc les intérêts des Similis. Enfin, la réunion n’avait pas lieu pour débattre sur les absents. De ce qu’avait pu tirer le Devin Lunaire du monologue du Savant Glacial, le Simili aux cheveux bleus avait compris la hâte du scientifique à tester ses nouveaux jouets sur le terrain, en d’autres termes, les Clones. Mais pouvait-on vraiment compter sur quelque chose qui était à l’origine de l’invasion que subissaient les lieux sous le contrôle des XIII ? Question en suspens, pour le moment. Quant à Kairi… c’était une autre histoire, à garder dans un coin de l’esprit, mais à ne pas non plus prendre comme centre d’intérêt général. Saïx n’oubliait pas que Xemnas lui avait confié une mission. Le discours de Vexen achevé, le Numéro VIII ne tarda pas à réagir aux ordres du Supérieur. Allons bon, ce traître Axel contestait les ordres de leur chef ? Voilà qui était bien audacieux… Le Devin Lunaire ne le rappela pas à l’ordre. Pour le moment, il se contentait d’écouter et d’observer.

Le regard ambré du Numéro VII s’était ensuite porté sur la Lance Tourbillonnante, qui avait réagi directement aux propos du Devin Lunaire. Oui, Xaldin avait raison… mais le Numéro VII avait déjà fait transparaître cette valeur double de l’entourage de Twilight. Peu désireux de s’étendre pendant de longues minutes à tourner en rond, le Simili aux cheveux bleus avait pour habitude, contrairement à Vexen, à ne pas tourner en rond et à être concis sur les éléments. Et à jouer avec les double sens et les non-dits. Ce qui faisait que, de temps en temps, certains membres avaient du mal à interpréter les propos de Saïx, dont l’utilisation des mots était telle l’utilisation d’une lance ou d’une lame. Oui, la colère et la vengeance étaient deux sentiments dont devaient se méfier les membres de l’Ordre qui partaient éliminer la menace que représentaient les Maîtres de la Keyblade. ‘Haine et colère sont le pouvoir suprême’ était une chose que le Supérieur lui-même portait dans ses convictions… enfin, si un être aussi illusoire qu’un Simili pouvait avoir des convictions. Chose peu surprenante, le Numéro III déclara vouloir joindre le groupe que mènerait Saïx pour éliminer les Maîtres de la Keyblade, parmi lesquels Twilight comptait, et contre lequel Xaldin semblait avoir une dent contre. Si ce semblant sentiment de honte et de frustration menait les lances de Xaldin au bon endroit, tant mieux. Dans le cas contraire, Saïx serait toujours là pour représenter la notion de sang-froid… Le Numéro III disparut le premier dans un portail de Ténèbres menant à l’Appel de la Vacuité. Compter la Lance Tourbillonnante dans les rangs de ceux qui avaient pour objectif de vaincre la menace la plus dangereuse contre l’Ordre ne serait pas négligeable. Le regard ambré du Numéro VII s’arracha du siège blanc à présent vide pour se porter brièvement sur la Nymphe, qui, visiblement, n’était pas satisfaite de la répartition des tâches. Irait-elle jusqu’à protester sérieusement comme le faisait le Numéro VIII, qui avait déjà été rappelé à l’ordre par Xaldin ? Non, le souvenir de la trahison qui s’était terminée en un cuisant échec devait encore être trop présent dans l’esprit de la jeune femme blonde, qui disparut à son tour après une complainte suivie d’un bref rapport de mission, qui était lui aussi à garder dans un coin de l’esprit. Après quelques propos succincts, Demyx, qui n’avait pas ouvert souvent la bouche durant la réunion, imita la Nymphe, laissant derrière lui un siège vide de plus. Marluxia suivi le mouvement général après avoir informé Saïx de ses projets, qui restait toujours plongé dans un silence attentif.

Et Axel prit de nouveau la parole. Le Devin Lunaire en aurait presque poussé un soupir exaspéré. Les ordres se devaient être des ordres, et non des proclamations sur lesquelles le premier membre venu devait se jeter dessus pour en débattre. Et lorsqu’un ‘mais’ sortit de la bouche du Numéro VIII, Saïx pensa sérieusement qu’il était temps de rappeler Axel à l’ordre. Si Xigbar et Xaldin avaient été autorisés à prendre leur décision seul, il n’en était pas de même pour celui qui avait été un traître aux yeux de l’Ordre. Et ce dernier se devait de le comprendre, même si il cherchait dans un sens à regagner les faveurs du Supérieur. Qui finirait bien, tôt ou tard, par fermer le clapet du Simili aux cheveux rouges. Et par refus d’entrer dans le petit jeu d’Axel, le Numéro VII refusa de répondre à la provocation que lui avait lancé son semblable, laissant au Supérieur le loisir de répondre au seul qui avait osé discuter directement ses ordres. Et la réponse vint, tranchante, comme l’avait attendue le Devin Lunaire. Les non-dits changèrent de statut, et devinrent des propos explicites. De toute façon, il n’était pas nécessaire d’avoir inventé l’eau chaude pour comprendre que les binômes qui avaient été choisis l’avaient été afin que l’un des deux Similis surveille l’autre, dans le cas des missions d’extermination. Saïx fixa pendant un instant le sol blanc gravé du symbole des Similis en contrebas, puis reporta son regard perçant sur Axel.


- Il n’y a à présent plus aucune raison de discuter les ordres du Supérieur, Axel. Nous formons un Ordre, et non pas une bande désorganisée.

Le Devin Lunaire disparut à son tour dans un passage de Ténèbres après ces quelques propos tranchants, comptant bien, en ce qui le concernait, obéir aux ordres qu’avait donnés non sans raisons le Supérieur.

Forteresse des XIII - Salle de réunion => Saïx => :VORTEX: => Appel de la Vacuité
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

:: VII - Salle de Réunion :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 3 Icon_minitime11/11/2009, 21:44

Un long silence dans la salle laissant quelques membres présents dans la Salle. Larxene était partie, toujours aussi " énerver ", elle detestait faire la baby-sitter avec Roxas. Cela l'a peut être contrarier... C'est ce qui serait arriver s'il elle n'était pas dénuer de coeur. Bref, Marluxia lui s'en est aller pour se donner un air fier. Ce n'est pas parce qu'il a été chef au Manoir Oblivion qu'il doit tout se permettre. Se retirer de cette façon était stupide. C'est ce que pensait le Numero VIII. Quand a Demyx, rien a dire, celui-là va se trouver un bon coin pour dormir. Ou alors est-il vraiment en train de combattre les créatures. Quoi qu'il en soit, axel devait se montrer très vif au combat devant Demyx, car ce sera lui qui donnera la situation du combat au Superieur.
La Rafale des Flammes Dansantes était inferieur au Numero IX au stade des missions qui se sont succedées ? Impossible... Il n'est bon qu'a observer, explorer, identifiez. C'est quelque chose de bête pour un membre. Mais il est vrai qu'il ne faut pas le sous estimez, surtout dans son maniemment de l'eau. Mais bon, il fallait y mettre du sien.
Le refus que le Superieur a donner aux propositions d'Axel l'as rendus hors de lui. Non pas qu'il est en colère contre lui, mais qu'il est déçu.
Après tout, si le Numero VIII gagnait la confiance grace a cette mission, ce serait mieux que n'importe quelle autre mission, mais Axel n'en revenait pas. C'est pourtant ce qu'avait dit le Nuero I...

- Et tu n’es pas sans savoir, que s’il n’y a pas d’autres choix, je me résigne à accomplir cette tâche. Tu as maintes fois brisé la confiance que je te donnais. Cette mission est une nouvelle chance, et crois bien que j’exige une pleine satisfaction quand Demyx m’aura raconté tous tes faits et gestes, jusqu’au moment ou tu te mouches.

Nouvelle chance ? Mais il y a un obstacle, Demyx. Ce membre qui va tout gacher. S'il raconte ce qu'il ne s'est pas passer, Axel pourrait le tuer mais le mieux était de ne rien lui dire. Il ne faut pas éveiller les soupçons.

Il fallait donc jouer le jeu. Mais pour une fois, il ne fallait pas gacher cette occasion. Il ne fallait pu y penser, c'était le mieux a faire.
Comme toutes les propositions ont été refuser, Axel n'avait plus quà partir. Il a même eu le droit a une reflexion de Saix. Celui-ci allait s'attendre a une nouvelle tentative du Numero VIII mais Axel n'aurait pas continuer. Il ne fait pas d'arcelement non plus. Il ne restait donc qu'une seule solution, celle de partir détruire ces bestioles au Manoir Oblivion.

- J'attendrais le Numero IV et le Numero VI dans la Salle des Experiences... Je ne resterais finalement pas plus longtemps ici.
Le Numero IX et moi nous chargerons de détruire les Purples du Manoir Oblivion...

Contrairement a d'autres membres qui étaient partis, Axel regarda dans les yeux le Savant Glacia et Saix. Ces deux là ne font que des critiques mais détestent qu'on leur en fasse. Après tout, Axel l'avait dèjà penser, mais c'est la faute du Numero IV si ces créatures étranges sont apparus. Il n'y aurait pas eu de clones, il n'y aurais pas eu non plus de créatures.
Il ne manquait plus qu'une chose, rejoindre la Mélopée Nocturne.
Axel posa avant de partir son doigt sur ses lèvres. Il avait des doutes, concernant ses créatures et la mise en confiance. Et c'est la dessus qu'Axel partit sans dire un mot de plus. Un Vortex créer par le Numero VIII l'engouffra directemment de son siège pour aller en direction du Manoir, endroit ou la mission devait être accomplie.

Forteresse des XIII - Salle de réunion => Axel => :VORTEX: => Manoir Oblivion - Salle Close.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



:: VII - Salle de Réunion :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 3 Icon_minitime14/11/2009, 14:47

Il ne restait a present plus que quatres membres dans cette fameuse salle de réunion, ces derniers faisait partis des six fondateurs du XIIIéme ordre, parmis aux, il restait Vexen, ce scientifique c'était permis de proposer une autre mission au numéro II, et celui ci l'avais pris comme un ordre, venant, qui plus est, d'un membre inferieur à son grade.
Comment ce simili avait pu oser lui refiler une autre tache, de plus, ce nouveau choix avait tout a fait l'air de mettre en accord tout les autres membres.

Une seule vraie chose genait vraiment "L'Archer" dans cette nouvelle tache, c'était de s'occuper de cette satanée prisonnière, Kairi, il avait déja du la surveiller il y a quelques temps, et a cause de cette stupide surveillance, Xigbar n'avait pas vraiment entretenu son ardeur au combat et quand il s'était retrouvé a combattre ce gamin, porteur de la keyblade, il s'était fait lamentablement battre.
Le tout n'était de ne pas recommencer ça, alors il fallait sans cesse qu'il continue a se battre contre des gardiens de la citée, la au moins, il pourrait s'entrainer et ça debarasserais le chemin jusqu'a Twilight.

Le numéro II pensa soudain a un detail, Kairi n'était pas seule, une autre prisonnière se trouvait en sa companie, peut etre que cette inconnue qu'avait capturé le nymphe en savait un peu plus sur la citée, le simili borgne ne savait plus vraiment pourquoi, Larxene avait fait de cette citoyenne, sa prisonnière, elle avait du le dire pendant cette réunion, mais il fallait avouer que Xigbar n'écoutait pas tout ce qui ci disait. Finalement, même si cela embettait pas mal le simili de l'espace, il allait faire un petit tour dans la prison afin d'en savoir un peu plus sur cette mystérieuse jeune fille, et peut etre recolter des informations sur la citée.

Il était temps pour "L'Archer" de quitter les lieux, il avait maintenant marre d'être ici rester ici et ecouter les autres membres blablater sur les affaires des autres, car plus vite il irait voir ces prisonnières, et plus tot il accédera a la citée du crépuscule.
Juste avant de prendre son vortex, il prononça quelques mots.


- Bien, allons massacrer ses prisonnières, comme ça, je serais débarasser et je pourrais passer a autres chose de plus important, héhéhé.

Ces paroles avait été dites que par pure provocation, et sur ce, il disparut dans son vortex qu'il avait pris la peine d'ouvrir pendant qu'il parlait.

La salle de réunion => Xigbar => :VORTEX: => L'appel de la Vacuité


Dernière édition par Xigbar le 14/1/2010, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: VII - Salle de Réunion :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 3 Icon_minitime21/11/2009, 21:23

Quatre membres dans la blancheur suprême de la Salle de Réunion... Quatre tâches noires dans la blancheur la plus pure qui existait... Etait-ce donc cela le destin d'un simili supérieur ? Etre effacé ? Comme une vulgaire tâche qui enlaidit la vie ? Non... Impossible ! Les tâches se développent et subsistent toujours... Malgré que Zexion n'avait pas lever son regard durant toute la réunion de son Lexicon, il avait écouté... Et quelles paroles ? Des citoyens capturés, des missions attribuées; des choses totalement superficielles.. Le seul point qui l'avait réellement intéressé était le moment où Xemnas lui avait attribué à lui et à Vexen le droit d'expérimenter la créature... Les résultats qu'il allait obtenir et les données récupérer par Zexion à la Forteresse Oubliée allait permettre aux XIII similis supérieurs de comprendre très certainement le mystère des Purples, créatures également à la quête du Kingdom Hearts, d'après les paroles rapportées par de nombreux membres... Le Conspirateur pensa à la suite des évènements : est-ce que lorsque ce mystère supplémentaire serait élucider, Xemnas chercherait-il à s'emparer de ces créatures et de les lancer à l'assaut de Maire et de sa Cité Crépusculaire ? Zexion ne pouvait répondre à cette question maintenant mais il était sur que, quelque soit la décision du Supérieur, elle serait bénéfique pour le reste du groupe...

Quant à Vexen, ce chercheur toujours en train de faire ses expériences, ce scientifique de talent que le numéro VI considérait comme son plus proche confrère avec Xemnas, aurait un nouveau "chef d'oeuvre" ajouté à sa liste... Il n'avait pas changer : même en devenant un simili, Even était le même tout comme Xéhanort... Ienzo et Zexion s'étaient toujours sentis très proches de ses deux confrères supérieures; ils étaient en quelque sorte des modèles pour eux... Mais, pas des modèles complet, dans le sens où Zexion souhaitait être comme eux sans leur ressemblait... Et puis, Zexion avait sa lecture, son Lexicon magique... Cet objet qui pour Vexen pourrait être un ordinateur remplit de données... Enfin, il était donc venu le temps... Le temps pour Zexion de partir et de rejoindre le Manoir Oblivion pour préparer les futures expériences à réaliser... Le Conspirateur parla de nouveau, sans regardait les autres membres, tout en ouvrant un vortex des Ténèbres...


- Je crois qu'il est temps pour moi de rejoindre la Salle des Expériences... Je veillerai sur la créature jusqu'à ton arrivée Vexen... Dès que tu seras là, nous pourrons démarrer les expériences et en apprendre plus sur ce Purple...

Salle de Réunion ---> Zexion ---> :VORTEX: ---> Salle des Expériences
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: VII - Salle de Réunion :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 3 Icon_minitime25/11/2009, 23:30

Les cartes sont jetées ... Après une ou deux réflexions d'Axel, suivit de l'approbation de l'idée du numéro IV par Xaldin, sur le faite que Xigbar devrait s'occuper de Kairi et Naminé. La Nymphe s'expliqua brièvement sur sa mission. Devoir gérer de nettoyer la Citadelle au côté du Numéro XIII... Bon débarras pour Vexen ! Qui ne verrait ni l'une ni l'autre ... Elle raconta, alors, l'arrivée de cette citoyenne qui fut mise prisonnière au côté de Kairi. (Yuna).

Celle-ci semblerait posséder des créatures en elle, dont elle a le pouvoir d'invoquer pour se battre. Et Larxene pensait que cela pourrait s'avérer utile à expérimenter. Vexen s'y penchera après l'étude du Purple en compagnie de son jeune confrère Zexion.

Après cela, c'était au tour de Demyx et Marluxia de quitter les lieux pour se concentrer sur leurs missions ... La pièce se vidait petit à petit ...

Le regard glaçant du scientifique se pencha sur Lexaeus qui semblait perplexe ... Celui-ci n'était pas du tout concentré dans la Réunion ! Il semblait même n'avoir pas trop suivit sa mission qui lui était attribué ... Qu'avait-il donc pour être si silencieux ? Comme à son habitude en faite ... Aurait-il un soucis d'ordre personnel ? ... N'aurait-il pas fini sa mission précédente dans un autre monde ? ... Qui sait ce que le Numéro V pensait ! Mais le Savant Glacial sursauta de ses songes, lorsque celui-ci s'évapora de part son Vortex habituel ... Lexaeus était étrange ses derniers temps.


Salle de Réunion => Lexaeus => :VORTEX: => ??? (autre monde)

Peu importe, le voilà partis il reviendra tôt ou tard, ainsi que Luxord, qui n'avait pas pu assister à la réunion du à une plus grosse mission dans un autre monde ...

Après cela, Axel rouvrit son clapé ! Mécontent de la situation qu'il avait, et comme mission, il essayait par tout les moyens d'en débattre, mais apparemment il ne pourra pas contredire les paroles du Numéro I. A moins d'être transformé en Reflet ! ... Mais celui-ci ne daignerait pas partir avant que moi et Zexion auront pris un train d'avance. Hors c'est encore à nous de décider quand es-ce que l'on désire s'en aller ...

Le Savant Glacial, restait toujours calme et attentif, écoutant de gauche à droite ce que l'un avait à dire à l'autre ... Après tout sa mission n'urgeait pas autant que les autres ... Il voulait tout de même connaître l'avis de Zexion ... Car lui même était plongé dans son bouquin et semblait ne pas en sortir le bout du nez, ...

C'est lorsque le Numéro I reprit la parole, que tout le monde se tue de nouveau. L'écoutant de A à Z ... Cependant Xemnas semblait mécontent de la réaction du Numéro VIII, et le remis vite fait en place bien profond et bas sur son siège ! Quoi qu'il en soit, Axel ne pourra jamais débattre autrement avec le Numéro I ... c'est on ne peux plus certain !

Après quoi, le Savant comprit que la Réunion à enfin pris fin, et ce sont les mots du Supérieur qui convaincu tout le restants des Membres. Et Saix qui était toujours présent su enfin ce qu'il avait a faire de son coté, autrement dis : diriger le groupe qui ira à la Cité ... Il quitta donc les lieux réprimandant une dernière fois son "ami" Axel ... Pour lui faire bien encrer les choses dans la tête ... Lui qui souvent aime le faire pour ses victimes, c'est tout aussi bon de le faire pour lui !

Suite après quoi, notre numéro VII quitta les lieux à son tour...

Finalement Axel comprit qu'il devait obéir, un point c'est tout. Et quitta à sont tour les lieux en nous disant qu'il nous attendrait dans la Salle des Expériences hors nous n'avons guerre besoin de lui dans nos pattes ... Chose que Vexen réprimanderait dans son prochain rapport si jamais cela viendrais trop a arriver de la part de la Rafale des Flammes dansantes ...

C'était ensuite et finalement au tour de Xigbar de reconnaitre sa mission, et d'éviter de vouloir trop en faire ... Ce qui semblait mieux ainsi, il quitta son siège dans une élégance assez extravertis de sa part comme toujours, gestuel qu'il était, il adorait en faire trop c'était sa nature à se bon vieux Simili de Braig !

Et enfin, le mot de celui que le scientifique attendait finalement arriva, celui de Zexion qui ne réagit donc à aucune des complaintes des membres précédents. Mais écoutant tout de même tout ce charabia trouvant inutile d'aborder une parole ou un commentaire de plus. C'était aussi la nature de ce jeune Simili scientifique aussi après tout ! ... Intelligent et surdoué depuis tout petit, il ne perdra devant rien pour assouvir ses plus sombres illusions à travers l'esprit des gens ! Un atout dont on ne peux plus utile, que de l'avoir dans une Organisation comme la nôtre !

Ainsi donc, s'achève la Réunion. Zexion avait rejoind à sont tour la Salle des Expériences, mais il ne restait qu'une silhouette petite et discrète de visible dans cette énorme Salle blanche ... Roxas, qui n'avait pas bouger un pouce ni un cil durant toute cette réunions. Perturbé par un secret qu'il cache encore une fois ? Ce bon a rien de Porteur nous cause bien plus de problème qu'il nous aide à en résoudre ! Il faudrait qu'on lui remonte les bretelles à celui là ...


- Hahum, bon je crois qu'il est bon de quitter la Salle ! Roxas, ne traine pas d'avantage ... cela pourrait qu'empirer ta situation actuel Simili de la Keyblade ... Sache que nous avons tous un œil garder sur toi, tâche donc de te montrer à la hauteur ! Parce que si tu crois que nous oublions, c'est une erreur ! ... Hé hé hé ...
Xemnas, je vous laisse après cette réunions riche en informations. Nous pouvons désormais faire un pas de plus en attaquant la Cité ! Faites moi signe quand vous désirez, et je mettrais en marche les Clones ... Je pense qu'il serait bon de votre part de continuer les recherches à la Cité du Crépuscule concernant le nombres de passages vers la Cité de nos confrères, nous n'en somme toujours qu'à 6 si il n'y a eu aucun changement depuis ! Plus nous serons nombreux à y aller, plus nos chances de victoire sont grande ! Sur ce, je me retire Maitre. Je vous ferais part de ce que j'aurais trouver sur les Purples sous-peu, cela ne me prendra pas longtemps je crois. Je pense ensuite étudié la jeune prisonnière que Larxene a apportée. Après quoi, j'espère que les choses auront évoluées de votre coté, et que je pourrais aller me divertir un peu dans la Cité du Crépuscule ! ...


Posant une main en direction de sa bouche, le Savant Glacial envoya un rire si glacial, qu'il pouvait donné des frissons même à un Simili dénuer de sentiments et de sensations ... Résonnant dans toute la Salle, il disparu comme les autres, à l'aide des Couloirs des Ténèbres l'engloutissant sur son siège du Numéro IV, Vexen ...

- Ha ha ha ha ha ha .... !

Salle de Réunion => Vexen => :VORTEX: => Salle des Expériences.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: VII - Salle de Réunion :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 3 Icon_minitime24/12/2009, 14:40

Que ce passe-t-il ... ses souvenirs me sont revenus d'un seul coup dans cette réunion. Personne ne semblait avoir vue mon état d'anxiété ... anxieux ... moi ... les sentiments de Sora me reviennent ... pourquoi ses souvenirs m'ont-il ressurgit maintenant ? ... Je me souviens de tout à présent ... ce que j'ai fait, le Maire, Twilight, ... je sais tout sur ce qui c'est passé autre fois avec Naminé et "Lui" ...

Que faire ? ... Je devais partir en mission avec Larxene et pourtant, quelque chose me disait de partir de suite vers la Cité du Crépuscule ... Seulement 3 membres y sont ... un de plus, peut encore se faire ... Xemnas est toujours ici, et semble réfléchir à des détails qui lui importait à lui seul ...

Et Axel, qui lui était aussi partis en mission. Es-ce qu'il savait à mon sujet ? ... Rahhh ma tête ! Pourquoi moi ... J'en ai marre de toujours être pris comme un vulgaire cobaye que l'on utilise pour des expériences. Ça suffit, je je ... qu'es-ce que je veux en faite ? ... Nous étions retourné dans Sora et Kairi pourtant ... pourquoi m'a-t-"il" ressortis alors ? ... Pourquoi ai-je accepter de revoir Naminé ... ma raison aurait-elle pris le dessus sur toute chose ? ... Je devais ne pas avoir réfléchis quand j'ai accepter cela ... mais pourtant ... je l'es fait pour ce Maire ...

Bon ... je m'en vais voir où se trouve Larxene et j'essayerais d'échappée à sa garde ... J'espère que je serais discret ...


Salle de Réunion => Roxas => :VORTEX: => ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: VII - Salle de Réunion :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 3 Icon_minitime19/1/2010, 21:43

Xemnas se trouvais toujours dans la Salle de Réunion, assis sur son siège des plus hauts ornant la grand pièce colorée d'une blancheur éclatante. Il réfléchissait ... mais à quoi ? A un plan contre la fameux Maire de cette Cité ! Sois disant merveilleuse ... De belle parole en l'air ...

Voir mourir Twilight, c'est ce que voulait Xemnas. Pour prendre possession de sa grande Cité. Et ainsi pouvoir alors capturer tout les coeurs qu'il désire. Pour qu'enfin, il puisse voir un jour renaître son Kingdom Heart ! Et tout sa, avec l'aide précieuse de ses Membres dont il est le Chef.

L'heure allais bientôt sonner. L'heure de la vangence. Et Xemnas pourrais enfin réaliser ce rêve qu'il a depuis déjà trop longtemps ... Son retour à la vie après son combat contre Sora et Riku, il l'a voyais plus ennuyante, voir même parfois énervante ... Même si un Simili ne ressent rien. C'est se dont Xemnas pouvais se souvenir de ses deux seuls sentiment qu'il avait par rapport à sa vie de Simili ... Ses agissements depuis son retour. Pouvais tout de même le satisfaire quelque part. Car il savait qu'il approchais enfin une réussite !

La philosophie du Numéro I, était beaucoup trops compliqué pour que l'on comprennent son fond de pensée. Il se souvient encore du regard que porta Twilight quand il vit la mort d'Auron. Juste après que Xigbar eu le dernier geste à lui offrir ... Ce Membres. Numéro II de l'Organisation. Sans pitier ... Et toujours prêt à servir ... !

Lors de cette dernière Réunion qui a eu lieu il y de sa quelques heures déjà. Xemnas attribuas chaques missions à réaliser pour ses confrères. Et pour ensuite rester ici, seul et attendre que Saix revienne avec plus d'informations concernant le faite qu'il doit éloigné les Gardiens du Maire, et l'isoler. Pour qu'ensuite ils puissent mieux l'attaquer ! Quitte à devoir se débarasser d'un Gardien ... C'était le mieux qu'il puisse faire. Saix ne décevra jamais le Supérieur ... Une autre perte de Gardien pourrais être fatal pour Twilight. Et mentalement il pouvais maintenant s'imaginer la force qu'avait les XIII! Ce "souvenir" de sentiment de vengeance, voila ce qu'aimait Xemnas ! Il voulait le voir a genoux devant lui implorant sa pitier, mais il pourrais toujours rêver ! Le Supérieur le tuera et le fera disparaitre à jamais de cet Cité, devant les yeux de tout les Citoyens même ! ...

Une chose que Xemnas ne comprenait pas, c'était pourquoi la jeune fille, Kairi était revenus de son Ile paradisiaque ?! Car si elle était partis. Sora pourrait très certainement revenir et aller à sa recherche ! Et si il venait a voir que l'Organisation XIII était de retour. Cela pourrais ammener les XIII de nouveau à leur pertes. Cette fois ils ne pouvaient plus faire la même erreur ... Sora se rangerait très certainement avec ce Twilight et se serrait désavantageux pour lui! Même si le Supérieur l'avait capturer et faite emprisonner dans sa Citadelle. Il faudrais essayer de l'interroger et voir pourquoi elle est revenus après tout ce temps ...? Il se posa plein de question et les conséquences qu'ils pouvaient y avoir! Il espérait déja que par l'envois de Xigbar a la Cité et savoir qui est ce mistérieux Unknown allais être résolus aussi...

Il devait, donc, normalement retrouver Saix, ici, dans la Salle de Réunion. Mais Xemnas trouva sa trop long pour lui et voulu sortir vers l'Appel de Vacuité, voir déjà si il n'y avait pas de nouveau rapport et surtout peut être attendre Saix voir ce qu'il allais lui rammener comme information, et surtout s'attendre à ce qu'ils puissent enfin attaquer le Maire ...! Il se leva, Il se disait que sa faisait longtemps qu’il n’avait pas bougé de sa place, et que un peu de mouvement ne lui ferrait que du grand bien! Ainsi il sauta de son siège et atteris d'une légèreté les plus charismatiques ... Puis Xemnas ce mis à marcher tranquillement jusqu'au centre de la Salle ... Puis croisa les bras et finis par créé un Vortex.

Celui-ci le mèneras donc vers l'Appel de Vacuité. Pour alors attendre Saix et peu-être rencontrer d'autre Membres ... C’est vrai que créer un Vortex pour ne pas allez loin et un peu confus comme idée, mais Xemnas avait prit l’habitude de ne rien faire et de donner ses ordres a ses membres et d'ensuite voir si ceux-ci avait bien effectuer leur mission ! Rester assit en attendant leurs retour, voila la seule chose qu’il faisait, mais maintenant c’est différent, il va bouger pour quelque chose qu’il lui tient a "cœur", et cette chose n’est que son « rêve » si on peut appeler sa comme sa! Tout le monde savait qu’elle était le rêve de Xemnas, ce n’était plus un secret depuis bien fort longtemps mais il voulait a tout prix combattre et anéantir Twilight! Mais il avait encore de bien nombreux autre secret plus sombre. Que très peu de ses anciens assistants se souviennent ... Xemnas était quelqu'un de très mystérieux ...

Xemnas fis alors apparaitre son Vortex et disparut comme si c'était la dernière fois qu'il partait d'ici. Mais pourtant il était sur de revenir vainqueur ! Et allais enfin assouvir une vangence des plus grandes ! ...


La salle de réunion => Xemnas=> ::VORTEX:: => L'appel de la Vacuité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: VII - Salle de Réunion :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: VII - Salle de Réunion ::   :: VII - Salle de Réunion :: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: VII - Salle de Réunion ::
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle de Réunion
» 7° - Salle de Réunion -
» :: Salle du Savoir ::
» La Salle Close.
» La Salle des Expériences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: La Forteresse des XIII
-
Sauter vers: