Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 :: VI - Autel du Néant ::

Aller en bas 
+2
Xemnas
Twilight
6 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: VI - Autel du Néant :: Empty
MessageSujet: :: VI - Autel du Néant ::   :: VI - Autel du Néant :: Icon_minitime19/11/2008, 01:53

:: VI - Autel du Néant :: Gfgfdghs3

~ Vous voici dans le grand Autel de cette Forteresse en question, ici ce termine le chemin dans cet immense Forteresse. Mais pas aussi fini qu'il soit, un portail de ténèbres est constament visible pour vous dirigez vers la Salle de Réunion. Rare sont les membres qui utilise ce passage, ils préfèrent souvent utiliser leur vortex de téléportation pour ce déplacer.

Ce qu'il y a de nouveau dans ce lieu, aussi, c'est cette immense porte blanchâtre, au décoration fleurie blanche. Cette immense porte mène en réalité au Manoir Oblivion. Celui-ci réouvert de part l'aide des numéro IV et VI est à présent visitable par n'importe qui dans l'organisation XIII. Seulement certain membre n'aime pas que d'autre vienne fouiné leur museau dans ce qu'il ne faut pas ... ce qui parfois semble souvent énerver certain d'entre eux ! ~



Découvrez Yoko Shimomura!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: VI - Autel du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: VI - Autel du Néant ::   :: VI - Autel du Néant :: Icon_minitime13/1/2009, 20:54

Salle de Reunion ==> Demyx ==> Autel du Neant .

Je descendait les marches apres etre sortis de la Salle de Reunion . Ce n'etais pas souvent que je me promenais en ces lieux . j'enlevais ma capuche et regardais le ciel que tres peu de temps . Visiter les lieux me ferais du bien meme si cela a été deja fais depuis bien longtemps . J'esperais que le Superieur avais entendu ma requete , enfin sois disant ma mission que je voulais recevoir . Je ne pouvais deja plus marcher , j'etais deja trop fatiguer . je creea un voortex et regarda une nouvelle fois les lieux .Je pensais que je reviendrais ici une fois tout cela terminer . Je m'engoufra dans le vortex pour aller m'entrainer . Direction le hall des melodies creuses .

Autel du Neant ==> Demyx ==> Hall des Melodies creuses .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: VI - Autel du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: VI - Autel du Néant ::   :: VI - Autel du Néant :: Icon_minitime27/5/2009, 22:10

Attaque de "Monstres Inconnus" : 14

:: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti
:: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti
:: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti
:: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti
:: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti
:: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti
:: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

:: VI - Autel du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: VI - Autel du Néant ::   :: VI - Autel du Néant :: Icon_minitime28/5/2009, 15:00

Appel de la vacuité => Marluxia => Autel du néant

Marluxia apparu à l' autel du néant, la plupart du temps il y avait toujours un membres admirant le kingdom hearts d' un oeil vide, sans aucun sentiment. Il pensait en trouver un mais au lieu de cela il trouva des créatures qui ressemblait à des sans-coeur. Un race inconnue. Elle fixaient kingdom hearts, totalement immobile, comme si elles étaient attirées par celui-ci. mais l' organistion XIII avait besoin qu' ils emmagasinent des coeurs pour Kingdom Hearts, pas le regarder inutilement.Il dit alors :

- Misérable sans-coeur, personne vous a appelé... Dégagez maintenant, vous avez des coeurs à aller chercher !

Les créatures se retournèrent et fonçèrent sur lui. Marluxia fit apparaître à toute vitesse sa faux pour lançer une lame de vent vers la première créature bleue qui recula juste après. une autre se lança sur lui et Marluxia lui donna un coup et la créature se retrouva jetée de l' autre côté de l' autel du néant. les créatures l' entouraient et celui-ci fit apparaître des tornades autour de lui et trois créatures furent attrapées par les tornades roses. Il apparu succesivement à côté de chacune d' elle pour donner un puissant coup de faux. les trois créatures furent détruites et il remarqua que c' est créatures disparaissaient comme quand une ombre était détruite. Marluxia apparu au centre de l' autel et leva la main en l' air et plein de pétales de roses apparurent dans les airs pour finalement se transformer en pics de lumière. Elles réussirent à détruire 5 créatures et à blesser toute les autres. Marluxia s' éleva dans les airs, lança plusieurs vague d' énrgies qui détruirent 3 autres créatures et il se jeta sur le sol ce qui créa une grande onde de choc et détruisit 2 autres créatures. Marluxia vit que la dernière créature voyant qu' elle allait mal finir comme les autres, ellle tenta de s' enfuir mais Marluxia se téléporta directement devant elle et dit :

- va maintenant rejoindre tes collègues dans le néant !

il donna un puissant coup de faux à la créature et donc le dernier monstre était maintenant détruit. L' autel du néant était nettoyée de ces étranges créatures. Marluxia regarda le Kingdom Hearts se demandant quelles étaient c' est étranges créatures et si d' autre membres ou endroit de la forteresse étaient attaqués.


Monstres inconnus détruits : 14
:: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti
:: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti
:: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti
:: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti
:: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti
:: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti
:: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

:: VI - Autel du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: VI - Autel du Néant ::   :: VI - Autel du Néant :: Icon_minitime1/6/2009, 21:40

Passerelle du Néant ==> Axel ==> Autel du Néant.

Un Vortex s'ouvrit sur les marches de l'Autel. Il restait ouvert pendant quelques minutes sans que personne n'en sort. Puis, Le Numero VIII finit par sortir en s'aperçevant qu'aucune créatures ne semblait s'agiter ici. Cepandant, il put entendre un coup mener par une personne. Cela devait être un membre. Lequel, Axel n'avait même pas monter les marches pour le savoir. Il se préoccupait du coup porter par le membre qui avait du tuer une des créatures présentes comme l'as dit le Numero II, dans toute la Forteresse et dans le Manoir. La Rafale des Flammes Dansantes monta les maches en faisant disparaitre ses chakrams. Il leva la tête et observa le Numero XI regardant le Kingdom Hearts. Il semble qu'il n'est pas aperçu le Numero VIII, qui pourtant était visible, ou alors l'ignorait-il ?
Axel ne bavardait pas souvent avec Marluxia et il ne lui faisait pas confiance, tout comme lui.
Le Numero VIII savait après quelques instants que l'Assassin Sublime l'avait entendu. Savait-il que c'était Axel ? Tout semblait prouver que oui puisque le Numero VIII ne tarda pas a parler au Numero XI.

- Toujours aussi muet a ce que je vois... Si tu tiens toujours a m'ignorer, tu peus mais il faudrait peut-être que tu me dise si tu as vu ou aperçu des créatures étranges et violettes. Ton coup de tout a l'heure... C'est pas une de ses créatures que tu as tuer ?

Axel mis ses mains sur ses haches en regardant fixement Marluxia, qui lui, regardait toujours le Kingdom Hearts.

- Le Numero II m'as donner l'ordre de tuer ces créatures et de trouver d'ou elles venaient et ce qu'elles voulaient. Je sais très bien que tu te fiche de ce que je dis, mais le Numero II m'as certifier que ces créatures se trouvaient un peu partout dans la Forteresse. Imagine ce que ces bêtes feront de la Forteresse si nous n'agissons pas, Imagine une minute.

Le Numero VIII regarda a son tour le Kingdom Hearts en attendant une rponse de Marluxia. Cette réponse devait absolument l'aider, car Axel devait trouver au plus vite, des informations sur ces bestioles. Il savait que Marluxia n'allair guère lui dire grand chose. Mais qui sait, une seul phrase pourrait reveler de grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

:: VI - Autel du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: VI - Autel du Néant ::   :: VI - Autel du Néant :: Icon_minitime2/6/2009, 19:56

Marluxia se retourna et vit que le numéro VIII était là. Il pensa à l' ignorer ,depuis que Axel l' avait trahi dans le manoir Oblivion il ne le "portait pas vraiment dans son coeur". Et il y a tout les deux étaient là, Axel, et la porte du manoir Oblivion. Mais celui-ci insista en lui disant :

- Toujours aussi muet a ce que je vois... Si tu tiens toujours a m'ignorer, tu peus mais il faudrait peut-être que tu me dise si tu as vu ou aperçu des créatures étranges et violettes. Ton coup de tout a l'heure... C'est pas une de ses créatures que tu as tuer ?

Il se retourna vers le Kingdom hearts, si il voulait savoir ce qu' étaient ces créatures, il n' avait qu' à trouver tout seul, Marluxia savait maintenant que d' autres membres s' étaient fait attaqués pas ces créatures étranges. Mais Axel avait décidé de continuer à le harceler tant qu' il n' aurait pas eu sa réponse :

- Le Numero II m'as donner l'ordre de tuer ces créatures et de trouver d'ou elles venaient et ce qu'elles voulaient. Je sais très bien que tu te fiche de ce que je dis, mais le Numero II m'as certifier que ces créatures se trouvaient un peu partout dans la Forteresse. Imagine ce que ces bêtes feront de la Forteresse si nous n'agissons pas, Imagine une minute.

Voyant qu' Axel ne lacherais pas le morceau, il décida de lui répondre, au moins il aurait la paix :

- Bon très bien, si tu veux savoir Axel, les créatures fixaient avidement Kingdom Hearts comme si elles étaient hypnotisées par celui-ci. Mais je les aient coupées dans leur transe et elle m' en ont un peu voulu et se sont mises à m' attaquer mais tu vois le résultat, il y avait 14 monstres présents et voilà ce qu' il reste.

Marluxia attendit alors une réponse du numéro VIII et peut-être le voir partir, de toute façon, le numéro XI n' avait rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

:: VI - Autel du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: VI - Autel du Néant ::   :: VI - Autel du Néant :: Icon_minitime3/6/2009, 13:00

Fixant toujours le Kingdom Hearts, Axel attendait toujours quelconque réponses du Numero XI. Lorsque celui-ci se retourna, le Numero VIII regardait toujours le Kingdom Hearts sans preter attention a son confrère. Axel continua de parler jusqu'a ce que Marluxia finisse de parler de ses stupides créatures. Elles étaient du nombre de 14 comme l'avait si bien dit l'Assassin Sublime. Mais l'information choquante était que ses bestioles regardait aidemment le Kingdom Hearts. Hypnotisées ? Comment cela aurait pu être possible. Leur but serait donc le Kingdom Hearts ? Bien sur cela n'était qu'une hypothèse, et elles ont peut être un but plus precis. Mais la première question que l'on se posait, c'était sur la situation qu'avait décrite le Numero XI : " les créatures fixaient avidement Kingdom Hearts comme si elles étaient hypnotisées par celui-ci."
Tout ce qu'avait penser le Numero VIII était en correspondance mais il était trop tot pour dire quoi que se soit. Axel baissa les yeux, toujours la tête lever. Il écoutait toujours le membre de l'Organisation parler de ce qui se passait ici même. On pouvait constater qu'il les avait tous tuer, ce qui n'impressionnait guère la Rafale des Flammes Dansantes.
Axel avait donc de grandes informations pour le moment, ce qui était un grand début. En esperant, seulement, que le reste ne serait pas trop difficile. En y pensant, obtenir des informations sur ces bêtes est plus que difficile puisque l'on ne sais rien sur eux, ni pourquoi elle vienne, et si nous voulons des informations concernant les questions que l'on se pose, il faudrait rencontrer quelqu'un qui connait ces créatures. Or, personne. On ne va quand même pas parler aux petites bêtes en leur disant ce qu'elles veulent et pourquoi elle vienne ici. Franchement, si elle répondait a ces questions, cela serait beaucoup plus facile et beaucoup mieux que de chercher la ou il ne faut pas.
Repensant au Numero II, Axel s'est très vite dit qu'il fallait se rendre au Manoir. Ces créatures devait surement être la-bas aussi.
Le Numero VIII ouvrit un portail et fis apparaitre ses Chakrams. On est jamais trop prudent. Axel commença par marcher en direction du portail et s'arreta devant celui-ci. Il se retourna en regardant une nouvelle fois le Kingdom Hearts sans oublier de remercier le Numero XI, même s'il n'était pas vraiment un confrère pour lui.

- Merci pour tes informations. Elles me seront peut-être utile. Je suis sur que tu te pose la même question que moi. En ce qui concerne le but des Créatures...

La Rafale des Flammes Dansantes n'eut le temps de terminer sa phrase. Il savait que Marluxia savait la suite et qu'il en avait assez de voir le Numero VIII parler sans cesse surtout après ce qui s'était passer au Manoir.
Axel finis par passer la portail en direction du Manoir, dans une salle ou l'on pouvait voir beaucoup de choses...

Forteresse des XIII - L'Autel du Néant==> Axel ==> Manoir Oblivion - Salle Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

:: VI - Autel du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: VI - Autel du Néant ::   :: VI - Autel du Néant :: Icon_minitime3/6/2009, 15:24

- Merci pour tes informations. Elles me seront peut-être utile. Je suis sur que tu te pose la même question que moi. En ce qui concerne le but des Créatures...

Axel voyant que Marluxia en avait assez de voir la Rafale des Flammes Dansantes, le numéro VIII parti sans même finir sa phrase par le portail permettant d' aller au manoir Oblivion. Marluxia était maintenant seul sur l' autel du néant. Il n' y avait plus grand chose à faire à présent donc à part chercher d' autres de ces créatures. Mais quitte à n' avoir rien à faire, Marluxia décida qu' il allait après le harcellement de la part d' Axel pour avoir des réponses , c' est maintenant à Marluxia d' harceler le Savant Glacial. Il doit sûrement connaître un minimum sur les créatures car il a du probablement en prendre une pour l' étudier même si il faudra le forcer pour qu' il dise quelque chose au Numéro XI car si il y avait des membres à qui il ne voulaient pas faire confiance, c' est bien Marluxia et Larxene puisqu' ils étaient responsable de sa mort avec Axel, il y a longtemps dans le Manoir Oblivion. Il ouvrit alors un vortex en direction de la salle des experiences du manoir Oblivion, une des salles les plus froides et sans sentiments du Manoir Oblivion. Vexen ne se trouvait quasiment jamais ailleurs que dans cet endroit. Mais si Vexen ne savaient rien de plus que lui sur ces étranges créatures violettes qui attaquaient la forteresse et le manoir, Marluxia aurait au moins trouvé un moyen de passer son temps en attendant qu' il trouve quelque chose d' important à faire ici. Il traversa alors le passage vers le Manoir Oblivion pour aller voir son "grand ami" le numéro IV qui se faisait toujours "un plaisir" de le voir dans son laboratoire ou il restait le plus souvent avec Zexion et Lexaeus.

Autel du néant => Marluxia => Salle des experiences
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: VI - Autel du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: VI - Autel du Néant ::   :: VI - Autel du Néant :: Icon_minitime29/6/2009, 23:22

Attaque de "Monstres Inconnus" : 10

:: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti

:: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti

:: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti

:: VI - Autel du Néant :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: VI - Autel du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: VI - Autel du Néant ::   :: VI - Autel du Néant :: Icon_minitime30/6/2009, 19:53

L'appel de la Vacuité => Vexen => l'Autel du Néant

Ce lieu était fréquenté que lorsque l'on voulais venir, pour passer de la Forteresse des XIII au Manoir Oblivion sans l'utilisation du Vortex des Ténèbres, qu'utilisent la plus part du temps les XIII membres de l'organisation.

Le Savant s'était dis, qu'il pourrait une fois le faire, après tout, il avait le temps, le temps d'attendre le retour du Supérieur dans la Salle des Expériences. Voir peut être qu'ils se réuniront tous dans la Salle de Réunion pour discuter des derniers évènements entre les XIII membres de l'organisation.

Quoi qu'il en soit, notre scientifique apparus soudainement dans ce lieu, mais tout en bas des escaliers montant alors jusque sur la plate-forme de l'Autel du Néant. De là haut l'on pouvais contemplé de très près, Le Royaumes des Cœurs. Autrement dis, le Kingdom Hearts souvent nommé ainsi par les XIII. Vexen, capuche retrousser, montait alors marche après marche, en direction de l'Autel. Là haut il fera face à deux passages important pour la Forteresse.

Le premier étant un simple Vortex continuellement ouvert, permet de se diriger dans la Salle de Réunion. Une salle donc souvent mise de coté. Et est utilisé que lorsque des évènements de niveau 1 se passe.
Le second passage, était une porte gigantesque, surmonté d'une décoration florale, on reconnaissait très bien les traits de la décoration unique que possède le Manoir Oblivion. Et donc ce passage menez bien à ce Manoir. Donc certaine pièce furent de nouveau ouverte, pour l'utilisation de certaine chose pour l'organisation XIII. Dont principalement la pièce utiliser pour les expériences du Savant Glacial.

Le Numéro IV avait franchis enfin la dernière marche arrivant sur l'Autel, celui-ci s'avança en direction de l'énorme porte, lorsque, arrivant au milieu, tout à coup, 5 Purples sortirent du sol. Entourant alors le Savant Glacial, il était cerner par ses bestioles qui semblaient envahir encore la Forteresse et le Manoir en question. Le Savant croisa alors les bras puis approcha de son front une main dont deux doigts étaient relevé vers le front du scientifique.


- Maudite bête. Que voulez-vous ? ...

Bien évidement, comme les sans-cœurs, les Purples ne répondrons pas aux question du Savant, c'était une question qui permettait seulement au Savant de se dire qu'il était vraiment intrigué par la venu de ses monstres ... Et ce, dus au trois chevaliers maitres de la Keyblade dont le Savant ne se souvenez plus de leur existence ...

Sur ces mots donc, il fit apparaitre son bouclier devant lui puis, ayant toujours deux doigts sur le dessus de ses yeux, tel la télékinésie qu'il effectuer pour faire bouger son arme, il tournoya sur lui même avec son bouclier devant lui frappant les Purples en même temps, les éjectant alors plus loin pour mieux les éparpiller, les bêtes mauves tombèrent alors sur leur derrière, puis se relevèrent. Le Savant s'était dors et déjà dirigé vers l'une d'entre elle, et commença alors plusieurs frappes sur la bête. Ils semblaient résistant, mais assez vite, celle-ci se pulvérisa au bout de quelques secondes de frappe avec son bouclier, puis se retourna mais se pris un coup d'une des créatures qui s'était déjà rapprocher de Vexen alors que celui-ci était occupé de se battre. Seul contre 5 bêtes, enfin maintenant 4, c'est un peu obliger qu'il se fasse toucher. A moins d'utiliser toute sa puissance, ce qui semblais pour l'instant pas la bonne solution contre ses petites bêtes, se serais utiliser de l'énergie pour rien.

Le savant utilisa une magie de Glace de niveau 3 sur la créature l'ayant touché. Celle-ci partis à sont tour en fumé. Il n'en restait plus que trois devant lui les trois Purples s'approchaient donc du Savant gigotant un p eu de la même manière qu'une Ombre, mais ayant la même souplesse du Reflet. C'est vraiment étrange, on pourrait presque croire, qu'ils avaient la morphologie mélangé d'un Sans-cœur et d'un Simili.

Une fusion des deux ? ... Un pacte entre les Sans-cœurs et les Similis se seraient fait sans que le Savant ne s'en rendent compte ? A son avis, il était loin de la vérité. Mais il ne pouvais que sous entendre ce qu'il voyait. Quoi qu'il en soit les trois créatures approchaient, et le Savant engagea de nouveau plusieurs frappent en direction des trois à la fois, esquivant leur coup, grâce au faite que le Savant flotte sur le sol, et qu'il utilisait la télékinésie. Il pouvais facilement éviter les coups de ses créatures, pourtant rapides mais un peu basique tout comme les Ombres et les Reflets.

Après quelques minutes de combos, le numéro IV finis pas tué les trois dernières Purple. Et se débarrassa alors de ses monstres. Evitant leur prolifération ...

Alors que le Savant finissaient, il rangea son arme, remettant les pieds au sol. Il frotta d'un geste bref ses épaules. Essuyant alors la poussière apparut dus au combat. Puis repris sa marche en direction de la Porte géante du Manoir Oblivion.


- Hmm ... J'espère qu'ils auront eu peur de ma force glacial ... Maudites bestiole ... Ha ha haaa ...

Le Savant sous un rire machiavélique franchis l'énorme porte du Manoir Oblivion. En direction de la Salle Vierge, menant donc directement à ce lieu. Une fois la porte franchis ... On pouvais distinguer sur le sol de l'Autel du Néant, 5 flaques mauvehâtre apparaitre de nouveau sur le sol. Ses créatures semblaient se proliféré quand même ... Les XIII sont loin d'imaginer l'ampleur des dégâts qu'ils risqueraient de subir ... si ils ne se trouvent pas vite assez, le moyen de se débarrasser des Purples ...

L'Autel du Néant => Vexen => Salle Vierge

_______________________

Purples Vaincus : 5/10

:: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti

:: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: VI - Autel du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: VI - Autel du Néant ::   :: VI - Autel du Néant :: Icon_minitime26/7/2009, 01:10

Hall des mélodies creuses => Roxas <= Autel du Néant


Oui, c'était ici... L'endroit où l'histoire avait pris fin. Enfin, en quelques sortes : celle de Sora s'était terminée, mais celle de son double ne faisait que continuer par la suite. Le jeune élu aux cheveux bruns dut, en compagnie de Donald et Dingo, recommencer à sauver les mondes des Ténèbres, après n'avoir fait qu'un avec son Simili qui se trouvait durant une semaine dans une Cité virtuelle à l'abri de toutes choses, même s'il y eut quelques gros imprévus. Le combat final avait eu lieu derrière cette grande porte, ouverte par la fusion des armes de Sora, Riku et le roi. Xemnas, supérieur et fondateur de l'Ordre, n'était autre que le dernier survivant de son groupe. La moitié d'Ansem avait prévu plusieurs combats pour faire tomber Sora et ses amis. Le dernier se passa entre lui, Sora et le meilleur ami de celui-ci. Roxas s'en souvenait parfaitement, lui qui se trouvait dans le corps du grand élu.

Il arriva par simple coïncidence en-haut de la pièce, juste à côté de cette fameuse porte désormais close. Une drôle de sensation s'empara de son cœur, un sentiment qu'il ne savait expliquer. Et en compagnie de XIII personnes dénouées de sentiments, il n'était pas prêt de savoir comment celui-ci s'appelait. Un peu de nostalgie s'ajouta au lot, le fait de savoir qu'il s'était retrouvé ici avec des personnes familières, toutes prêtes à mettre un terme au scénario. Et maintenant, il n'était plus avec eux, en étant de nouveau avec l'Organisation. Roxas était le seul à se battre pour la bonne cause : repousser les XIII de Twilight Town. Bien sûr, le Simili était loin d'être le seul : plusieurs combattants de la Cité affrontaient les membres et ainsi défendre leur monde, mais le jeune garçon était entouré de tout ces "méchants" sans avoir put un contact avec l'extérieur depuis bien longtemps, ce qui expliquerait qu'il ressentait sans casse de la solitude.

Le XIIIème ne sut continuer à contempler et à rester dans ses pensées : il avait presque oublié qu'il était venu pour terminer à détruire les Purples. Les 5 ombres présentes se trouvaient en bas et ne se firent pas prier à rejoindre le garçon au manteau noir. Celui-ci restait immobile face aux mouvements de ses assaillants qui l'entouraient, ressaisissant convenablement ses armes. Dans la seconde qui suivait, les monstres sautèrent sur Roxas, griffes acérées. Le blond en avait bien l'intention de vite en finir, mais pourquoi ne pas un peu s'amuser, question de détente ?

La Clef du Destin ne réagissait toujours pas, laissant les bêtes sauter sur lui. Même dans cette situation, il ne bougeait pas : debout, droit tout en maintenant son équilibre pour quand même ne pas tomber. Les ennemis essayaient de le griffer, chacuns sur lui à une partie différente du corps du jeune homme. Ce-dernier se préparait à l'assaut, mais l'apparition inattendue d'un membre ne lui permit pas d'opérer à sa façon...



Dernière édition par Roxas le 27/7/2009, 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

:: VI - Autel du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: VI - Autel du Néant ::   :: VI - Autel du Néant :: Icon_minitime27/7/2009, 15:50

Salle des experiences => Marluxia => Autel du néant

Marluxia apparu sur l' autel du néant, il avait senti à cet endroit l' aura du numéro XIII. Lorsqu' il apparu là , il vit la Clef du Destin se laissant attaquées par les créatures. Qu' avaient-elles à attaquer ici sans cesse ? Au moins, elles étaient moins nombreuse que leur première apparition ici. Elles ne pouvaient pas être suffisament puissante et suffisament nombreuse pour vaincre Roxas si Marluxia avait réussi à vaincre 14 d' entre-elle ici même la dernière fois. Si Roxas voulait s' amuser à faire durer son combat Marluxia lui avait d' autres choses à faire et il n' avait pas le temps d' attendre à ce que le numéro XIII ai fini de faire joujou avec les créatures. Si Roxas ne voulait pas les attaquer Marluxia s' en occuperait pour lui. Il envoya deux lames de vents sur les créatures violettes, ce qui les jeta au loin, il leur fonçit dessus et les détruisit toutes les deux. les 3 dernières créatures se retournèrent ensuite vers lui, il fit apparaîtres trois tornades rose qui fonçèrent sur les créatures pour les emprisonner. Il ne restait à présent plus grand chose à faire, il détruisit ensuite les créatures d' un coup de faux les unes après les autres. Une fois toutes les créatures détruites, il dit au numéro XIII :

- Le Superieur est revenu de la cité du crépuscule et réclame à ce que tout les membres se rendent en salle de réunion de suite, donc maintenant, tu arrêtes de jouer avec ces créatures et rejoindre les autres dans la salle de réunion, en plus le portail qui permet d' y aller se trouve juste à côté.

Maintenant, le numéro XI n' avait plus beaucoup de membres à avertir mais il se demandait si comme pour le numéro XIII il allait devoir se débarasser de ces créatures. Il ouvrit alors un vortex et disparu dans celui-ci, laissant le numéro XIII seul avec l' odeur de rose laissée par l' Assassin Sublime.


Autel du Néant => Marluxia => Salle du Savoir

"Monstres Inconnus" détruits : 5

:: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti

:: VI - Autel du Néant :: Pti :: VI - Autel du Néant :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: VI - Autel du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: VI - Autel du Néant ::   :: VI - Autel du Néant :: Icon_minitime27/7/2009, 19:10

Marluxia... Ce fut donc sa silhouette qui sortit du vortex qui venait d'apparaître peu de secondes avant. Pas besoin de vérifier avec la vue, l'odeur de fleurs garantissait que c'était bel et bien lui. Tout le monde le reconnaissait à son parfum délicat, il était même facile de savoir en sentant l'odeur si ce Simili venait de passer ou non dans un endroit précis. C'était un assez grand homme musclé mais un peu efféminé d'après le XIIIème, surtout avec ses longs cheveux d'une couleur originale qu'est le rose. Sa passion était sans doute les roses, ou peut-être simplement leurs pétales. Comme la plupart des membres, il avait sur son visage une expression froide qui prouvait sa perte des sentiments. Mais Roxas ne connaissait que trop peu cette personne pour pouvoir la caractériser jusqu'au plus petit des détails. Avait-il de bons contacts avec ses collègues ? Le XIIIème n'en savait rien, mais il pouvait seulement décrire en quelques phrases sa manière de combattre, sans pour autant se souvenir de l'avoir déjà vu au terrain face à grand ennemi. Roxas se devait de le respecter quel que soit la situation, même si il avait une grand haine pour l'Ordre.

Le jeune garçon détourna enfin les yeux vers le nouvel arrivant, sans pour autant commencer à réagir aux attaques des monstres qui étaient toujours sur lui. Son regard était indifférent face à Marluxia : pas de sympathie ni de provocation en tout genre. Cependant, le plus jeune des Similis présents se sentait légèrement idiot : que devait penser le N°XI en voyant les monstres sur Roxas ? Même sans posséder de sentiments, il pouvait bien se faire une idée ou critiquer la Clef du Destin intérieurement. Mais l'élu se reprit en pensant que de toute façon, il avait déjà la belle réputation d'un traitre aux yeux de ses confrères et qu'il devait par-dessus tout y remédier temporairement devant le fondateur de l'Organisation pour se rendre à Twilight Town dans le but de venir en aide aux citoyens. Alors, le fait que l'Assassin Sublime soit intervenu, quelle en était l'importance ?

Comme Roxas venait de le prédire dans sa tête, l'autre Simili s'en prit illico aux Purples qui attaquaient la moitié de Sora. Pour ne pas gêner celui-ci et laisser les ennemis à sa portée, le garçon mélancolique se mit en arrière, un petit peu dégouté de devoir abandonner les bêtes qui devaient lui servir de détente. Mais un point positif était de la partie : pouvoir revoir en profondeur et de ses propres yeux la façon de combattre de Marluxia, car qui sait ? Quand Roxas repartira de l'Organisation, il était clair que des membres seraient envoyés à sa poursuite pour l'arrêter, et Marluxia pouvait être l'un d'entre eux. Mieux valait s'y préparer pour éviter toutes surprises déplaisantes qui nuiraient à son plan d'évasion.

Le plus vieux des Similis combattait avec des sortes de tornades ses assaillants. Son arme était une longue faux qui faisait froid dans le dos, une arme avec laquelle on ne souhaiterait pas de frôler. Les Purples ne tardèrent pas à être exterminer les unes après les autres, sans avoir pu toucher le Simili aux cheveux roses. Ce-dernier ne perdit pas son temps à dire la raison de sa venue : il était clair qu'il n'était pas arrivé ici pour "aider" Roxas. Il y avait une réunion...

Marluxia partit aussi vite qu'il avait débarqué en ce lieu, laissant le jeune blond seul. Roxas restait pensif : Xemnas venait de revenir à la forteresse, et il y avait réunion. Cela signifiait que tout les membres qui étaient en mission à la Cité étaient eux aussi de retour. L'importance de la réunion devait sans aucuns doutes être très grande : le N°I appelaient toute l'Organisation, autorisant ceux qui étaient en mission d'y mettre temporairement un terme. Mais alors, peut-être que la nouvelle, la quatorzième, Xion, serait aussi là ? En tout cas, Roxas reverrait Axel. Mais devant tout les supérieurs, il valait mieux éviter d'aborder son meilleur ami.

C'est avec un poing d'ignorance du contenu de ce RDV et un peu d'espérance de revoir la jeune fille dans son coeur que Roxas ouvrit un vortex et partit en direction de la salle de réunion sans utiliser le portail prévu pour cet effet...

Autel du Néant => Roxas <= Salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: VI - Autel du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: VI - Autel du Néant ::   :: VI - Autel du Néant :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: VI - Autel du Néant ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6° - Autel du Néant -
» Autel du Néant
» 4° - Passerelle du Néant -
» :: IV - Passerelle du Néant ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: La Forteresse des XIII
-
Sauter vers: