Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 :: IV - Passerelle du Néant ::

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: IV - Passerelle du Néant :: Empty
MessageSujet: :: IV - Passerelle du Néant ::   :: IV - Passerelle du Néant :: Icon_minitime19/11/2008, 01:54

:: IV - Passerelle du Néant :: 04gh6

~ Voici la Passerelle du Néant, ici la plupart des Membres discutent entre eu sur le balcon en regardant au loin briller leur Kingdom Hearts de rêve, ... et peuvent continuer leur marche pour atteindre une salle appeller Preuve d'existence. ~

free music
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: IV - Passerelle du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Passerelle du Néant ::   :: IV - Passerelle du Néant :: Icon_minitime29/4/2009, 19:32

Appel de la vacuité => Roxas => Passerelle du Néant

Le silence était gouverneur de la longue salle depuis pas mal de temps : c'était souvent ici que les membres parlaient en privée, certains venaient ici pour le calme, d'autres cherchaient un endroit pour trouver la réflexion,... Bref, un lieu qui n'avait guère trop d'importance aux yeux des membres pour l'instant. Cependant, un vortex apparu sur le balcon : Roxas en sortit en hâte, heureux d'être parti de l'Appel de la vacuité. Il ne pensa à rien durant plusieurs secondes, ne fixant que l'architecture qui l'entourait. C'est alors que le jeune homme repensa à ce qu'avait dit Xemnas à Vexen : maintenant, 6 personnes pouvaient se rendre à la Cité du Crépuscule. Cela signifiait qu'on pouvait encore agrandir ce chiffre, & peut-être que Roxas pourrait se faufiler jusqu'à la Cité, mais rien n'était dit. Tout à coup, le XIIIème membre se sentit seul, rien qu'en pensant à ces amis du Crépuscule. Où était donc passé Axel ? Il ne l'avait plus vu depuis longtemps, & le VIIème membre ne s'était même pas présenté à la réunion. La clef du destin leva sa tête vers le Kingdom Hearts avec son air pensif. Il pensait au Supérieur : que signifiait donc "J'espère pour toi que tu comprendras avant qu'il ne soit trop tard" ?

* Serait-il au courant de... ? Non, impossible... Comment l'aurait-il su ? Par un autre membre ? Peut-être par...*

Roxas secoua la tête, comme pour chasser ses mauvaises pensées : non, Axel ne l'aurait jamais trahi. Enfin, quoi qu'il en soit, il fallait absolument que le XIIIème rencontre Axel au plus vite : les choses devaient bouger. Et pourtant, Roxas restait là, immobile, comme si il attendait l'arrivée de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

:: IV - Passerelle du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Passerelle du Néant ::   :: IV - Passerelle du Néant :: Icon_minitime30/4/2009, 12:13

??? => Axel => Passerelle du Néant.

La Passerelle du Néant, la ou la plupart des membres venaient... Le calme était plein, comme toujours. Un vortex apparut et Axel en sortit, capuche mise. Il regarda la lune au loin qui brillait. La faille se referma derrière elle, et Axel marcha lentement sur la passerelle. Quelques pas plus tard, il rncontra un autre membre. Lorsqu'il vit son visage, il sut que ce fut le Numéro XIII et fut surpris. Axel enleva sa capuche et Roxas fut autant surpris.

- Roxas ?! Moi qui te cherchais depuis quelques temps, je t'ai enfin trouver.Tu sais, ca me fais plaisir de te...

Axel mis sa main droite sur sa tête baisser et soupira. Il n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase de peur de la réaction de Roxas. Un petit sourrire se fit légerement.

- Ou étais-tu depuis tout ce temps ? Je t'ai chercher sans cesse... Mais passons. Vu ta tête, tu as quelque chose a me dire, non ?

Axel sourriat pendant ces dernieres paroles et d'approcha de Roxas. l se rappellait tout les moment passer avec le Numéro XIII, a manger des glaces sur l'horloge ou autres. Mais la situation ne permettait pas aux deux membres de manger une glace. Axel pouvait voir que Roxas était pensif, qu'il reflechissait. le Numero VIII lui avait les yeux posés sur la Clef du Destin, son meilleur ami. Le silene regnait et Axel attendait patiemment une réponse de Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: IV - Passerelle du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Passerelle du Néant ::   :: IV - Passerelle du Néant :: Icon_minitime30/4/2009, 21:20

Roxas se retourna en sentant une présence près de lui : c'était Axel. Quelle surprise! Lui qui était bêtement entrain de patienter comme s'il attendait son ami arriver, le voilà qui débarquait bel et bien. En voyant le visage du VIIIème membre, le jeune garçon mélancolique était soulagé de le revoir après tant de temps.

Ce fut Axel qui détruit le silence qui séparait les deux membres. Apparemment, lui aussi le cherchait. Un sourire se forma sur le visage de la Clef du Destin en guise de réponse, mais ne tarda pas à lui expliquer la situation.


- Moi aussi, je n'ai cessé de te chercher... Enfin, tu en as raté des choses : Xemnas a fait une réunion il y a quelques temps. Il a présenté, à notre plus grande surprise, la XIVème membre qui m'a justement...

Il s'arrêta, repensant à la scène avec Xion qui s'était déroulée à l'appel de la Vacuité. Où était-elle partie ? Qui était-elle vraiment ? Qu'importe, ces questions resteront sans doute sans réponses. Roxas garda ce moment en lui, sans en faire part à son meilleur ami.

-... Enfin non, laisse. Lors de cette ancienne réunion, le Supérieur a fait savoir que l'on pouvait à trois aller à la Cité du Crépuscule & a envoyé certains membres en mission là-bas. Pendant ce temps, j'ai fouillé à l'Appel de la Vacuité. Je n'ai pas trouvé d'informations intéressantes, & par la suite plusieurs membres comme Luxord ou Xaldin sont arrivés, tout comme le Supérieur. J'ai pu entendre leur conversation, & je sais maintenant qu'il est possible d'aller à 6 à la Cité. Ça signifie que, si les membres réussissent leur deuxième mission, ce chiffre changera forcément.

Roxas finit par terminer son explication, fixant amicalement Axel. Mais l'image de Xion revint en lui, & il ne sût la faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

:: IV - Passerelle du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Passerelle du Néant ::   :: IV - Passerelle du Néant :: Icon_minitime1/5/2009, 19:46

Axel écouta attentivement son ami Roxas. Il affirma que Axel avait rater des évènements, notemment l'arriver d'une XIV éme membre. Bizarrement, Roxas n'avait pas du tout envie d'en parler a son meilleur ami. Il continua sur sa lancer, en parlant de missions a la Cité du Crepuscule. Axel n'avait aucune idée des missions qu'ils fallaient executer mais écouta les paroles suivantes de la Clef du Destin. Il a dit fermement que trois membres pouvait aller a la Cité et que par la suite, en écoutant la conversation entre le Superieur et les autres membres, il était possible d'aller a 6 a la Cité. Et la conclusion du Numero XIII finit par arriver. Si les membres finissaient leur deuxième mission, le chiffre des membres pouvant se rendre a la Cité du Crepuscule changera.
Axel, plutot d'accord avec Roxas, posa ses mains sur les hanches, mais il avait tout de même une question a poser.

- Je suis d'accord avec toi Roxas ! Mais j'aimerais savoir une chose. Je n'éais pas a la Réunion, j'aimerais donc savoir en quoi consiste ces missions ?
Je suis sur que tu aimerais t'y rendre mais il me faut les dernières informations, parce que aller faire une mission, alors que je ne sais pas en quoi elle consiste, c'est plutot bête.

Axel sourria envers son ami Roxas. Il avait sa petite idée la dessus. En parlant de la XIV éme membre puis des missions, Axel pensait principalement que le Numero XIII voulait chercher des informations concernant la nouvelle membre que Axel ignorait totalemment, ou bien chercher la XIV ème membre elle même.
Axel, trop pensif, revint a la réalité et regardait Roxas tojours les mains sur les hanches et son sourrire au levres. Il aimait voir Roxas aussi sourriant que lui dans ces moments la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: IV - Passerelle du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Passerelle du Néant ::   :: IV - Passerelle du Néant :: Icon_minitime2/5/2009, 15:49

Pour répondre encore une fois à Axel, Roxas se retourna, pensant au désastres qu'avaient pu commettre les membres qui avaient été envoyé à la Cité du Crépuscule... Y avaient-ils des blessés ? Ou pire... Des morts ? Non, le XIIIème avait confiance en Twilight & les citoyens : même contre toute l'Organisation, tous se battraient avec courage & fort en se serrant les coudes.

- A ton avis, Axel... Que souhaite Xemnas & plusieurs des...
Roxas hésita sur le mot &, après son choix, poussa sur celui-ci en fermant les yeux.

- ... "nôtres" ?

A peine avait-il terminé sa phrase que ne laissa guère le temps à son ami de respirer ou se réfléchir. Il reprit celle-ci avec rage, en rouvrant les yeux :

- La vengeance, bien sûr. Et pour cela, il faut être beaucoup. Tout les membres, si la possibilité se présente. Je ne sais pas tout à fait ce qu'ils font exactement sur place, mais à mon avis, rien de bon...

Roxas refit face à Axel, avec cette fois-ci un visage des plus neutres.

- C'est pour ça qu'il faut faire vite : trouver un moyen de rejoindre la Cité et accomplir notre but d'éviter la catastrophe. Cependant... J'ai la mauvaise impression que les membres nous soupçonnent ne serait-ce qu'un peu, en particulier le Supérieur.

Ca y est : en expliquant cela, les mots que Xemnas avait dit à Roxas revinrent. Il était clair que le N°I était au courant de sa trahison, ou minimun avait de grandes intuitions. Roxas fit mine d'un visage enfantin souriant, pour éviter qu'Axel ne s'inquiète trop.

- Enfin, rien n'est sûr. Nous ferons avec si c'est malheureusement le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

:: IV - Passerelle du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Passerelle du Néant ::   :: IV - Passerelle du Néant :: Icon_minitime2/5/2009, 19:56

Roxas finit par tout dire a Axel. Le Numero VIII avait la aussi l'idée que Xemnas recommencerai d'envahir la Cité, mais il ne pensait pas qu'il ferait aussi vite. La vangeance dont parlait Roxas avec tant de rage. Axel, supris de cette attitude tenta de calmer son ami, mais il ne lui en laissa pas un seul moment. Mais le but était clai, rejoindre la Cité le plus vite possible. Mais Axel avait un doute sur cette affaire. Roxas avait préciser que plusieurs membres pouvaient se rendre a la Cité une fois leur deuxième mission accompli. Si nous y allons, Le Superieur saura que nous l'aurons trahi. Après tout, Roxas était le meilleur ami de Axel. Le Numero VIII lui fit un rire jaune puis soupira.

- Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Mais, si le Superieur nous apercois a la Cité, nous serons de suite transformer en reflet ! Que se soit lui ou rien qu'un autre membre. Ils sont d'ailleurs, au coeur même de la Cité et nous ne saurons pas quand leur mission sera terminer...

Axel était inquiet de ce que lui proposait Roxas, aller a la Cité nous faisait courrir a tout les deux de gros risques mais cela vallait la peine pour secourir les Citoyens. A présent, Axel esperait que son ami avait tout prévu.

- Maintenant que tu m'as tout dit, je sais ce que tu peux sois disant "ressentir", mais... Tu veux qu'on attende la mission terminée ou que l'on y aille maintenant ?...

Le Numero VIII se faisait du soucis pour Roxas. Il est rester un bon moment avec lui. Le voir transformer en reflet rendait Axel pensif. Il se retourna en regardant la Lune et en sourriant petit a petit en se repassant les scènes et les moments passés avec la Clef du Destin. Son choix était décisif, il lui revenait. Axel leva la tête en esperant que Roxas allait faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: IV - Passerelle du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Passerelle du Néant ::   :: IV - Passerelle du Néant :: Icon_minitime4/5/2009, 21:25

Roxas se mit à réfléchir aux solutions possibles : le but était de rejoindre Twilight & ses citoyens au plus vite mais avec discrétion. A bien y penser, les deux cas étaient-ils sociales ? Qu'importe. Les deux amis ne savaient en aucun cas quand Xemnas avait l'intention d'attaquer, ni même s'il l'avait commencer. De plus, si le Supérieur savait que Roxas n'était que traitre à l'Ordre XIII, il était fort probable que ses plans soient exécutés sans que le jeune Simili ne soit mis au courant. Que cela se fasse, Roxas s'en foutait pas mal. Après maintes réflexions, il reprit parole :

- Le mieux serait d'attendre que tout les membres reviennent de mission. Nous le saurons tôt ou tard en les voyant dans la forteresse.

Le jeune garçon se gratta la tête avant de reprendre :

- Le seul moyen de se rendre à la Cité du Crépuscule est d'aller à l'Appel de la Vacuité. Pour être sûr qu'il n'y est personne, il faudrait que l'un de nous fasse diversion. Encore faut-il trouver comment... Bref, ainsi l'autre pourra tranquillement se faufiler à la Cité sans problèmes. Ou alors, peut-être qu'avec de la chance, nous serons par la suite envoyé en mission la-bas...

Roxas remarqua sa faute en prononçant ses mots & se parla tout bas à lui-même.

- Suis-je bête... C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

:: IV - Passerelle du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Passerelle du Néant ::   :: IV - Passerelle du Néant :: Icon_minitime4/5/2009, 21:57

La tête lever vers les cieux, Axel regardait la Lune. Il ne pouvait voir Roxas en ce moment même, ses pensées étaient ailleurs. Il n'entendait que les paroles prononcées par son ami. Et ces paroles étaient celles que le Numero VIII voulait entendre. Un sourire dessiner sur son visage montrait qu'il était fier de Roxas. Le Numero XIII continua peu après en parlant de l'Appel de la Vacuité. Ce mot fit tourner Axel directemment en direction de son ami. Ces mots lui faisait penser a Xemnas. Le Superieur de l'Organisation. Pourquoi ? Même la Rafale des Flamme Dansantes ne pouvait l'expliquer. Puis, il en revint au moment ou Roxas lui expliquait comment aller a la Cité. A la fin de ces mots, Axel remarqua l'inattention de son ami. Il baissa la tête et posa ce qui lui sortit par la tête.

- Quelque chose ne va pas ?

Aucune réponse attendue pour cette question pour l'instant puisque Axel continua sur sa lancée et se remettant droit.

- Enfin bref... en ce qui concerne la diversion, je me propose volontaire mais je pense que nous ne serons pas choisi pour partir en mission la bas. A moins que tu es prevu un autre plan de ce coté mais j'en doute.

Enfin, un vrai sourire dédier a Roxas. Cela n'arrivais pas souvent dans ce genre de situation, surtout dans une discussion de plann. Axel pouvait etre content de son meilleur ami. Roxas avait penser a de nombreux plans.
Quelques minutes plus tard, Axel vint s'asseoir sur les marches de la passerelle. Il se sentait pret, mais il preferais attendre que Roxas lance le départ a la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: IV - Passerelle du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Passerelle du Néant ::   :: IV - Passerelle du Néant :: Icon_minitime6/5/2009, 22:44

Roxas savait qu'il était mieux que ce soit lui qui se faufile en premier à la Cité : le jeune garçon pourrait vite y trouver ses amis & savoir la situation des citoyens. Mais comment Axel viendrait-il le rejoindre par la suite ? En étant envoyé par mission ? Après s'être enfuit, l'Ordre serait certaine de la trahison de Roxas.
Il arrêta de s'empoisonner avec ça. Il alla s'assoir à la droite d'Axel, comme à son habitude et ne souffla qu'une phrase, regardant droit devant lui :


- Bon, il ne nous reste plus qu'à attendre...

S'attendant à une réaction de son ami, le XIIIème membre tourna la tête vers celui-ci quelques secondes avant d'observer à nouveau le paysage à sa portée : le ciel noir entourait le Kingdom Hearts, seul élèment qui illuminait le dehors de la forteresse. Ce fut la première fois que Roxas trouva un dégout en ce qui concernait cette image. Encore quelque chose de déplaisant en ce lieu... Serait-ce à cause de sa nervosité que Roxas avait des pensées si désagréable ? Raison pour lui de vite changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

:: IV - Passerelle du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Passerelle du Néant ::   :: IV - Passerelle du Néant :: Icon_minitime8/5/2009, 11:58

La Lune était toujours du même éclat. Axel était toujours pensif devant le spectacle qu'il n'as souvent le temps de voir. La cause, les missions et toutes sortes d'autres choses. Le Numero VIII attendait patiemment le départ de Roxas. Mais, celui-ci décida d'attendre. Axel était d'accord dans un sens, d'attendre, mais après avoir reflechi avec son ami assis a sa droite, on ne pouvait s'empecher de rester ici. Comment savoir si nous pouvions aller a la Cité ? Comment savoir si la deuxiéme mission serait un succes. Le mieux serait d'en parler a un membre autre que le Superieur. Axel finit par prendre la parole.

- Attendre, dans un sens, je suis d'accord. Mais attendre ici ne fera bouger les choses. Nous devrions aller en parler a un membre dans la Forteresse, sinon nous ne serons jamais quand nous devrions aller a la Cité.
Le Superieur ne va pas venir ici en nous proposant d'aller a la Cité... Il faudrait qu'un autre membre sois au courant du départ.

Axel avait reflechi quel membre pouvait être au courant du départ vers la Cité. Cela devenait de plus en plus compliqué de trouver un moyen d'aller dans cette Cité. S'adresser au Superieur pour se rendre dans les lieux serait dangereux, il se douterais de quelque chose. Le Numero VII saurait peut etre quelque chose a propos de la situation mais il n'aime guere le Numero VIII. Les autres ne sont pas au courant et d'autres sont a la Cité. Axel ne voyait plus aucune solution. Cela le rendait fou dans sa tête. Il avait repenser ensuite a la diversion, mais la, c'est son ami qui courrerait un grand danger et Axel lui même. Y aurait-il aucun espoir ? Axel ne faisait que de reflechir a cette question, pour l'instant sans solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: IV - Passerelle du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Passerelle du Néant ::   :: IV - Passerelle du Néant :: Icon_minitime27/5/2009, 22:12

Attaque de "Monstres Inconnus" : 30

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

:: IV - Passerelle du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Passerelle du Néant ::   :: IV - Passerelle du Néant :: Icon_minitime28/5/2009, 19:24

Pendant quelques minutes, Roxas restait pensif. On aurait dit qu'il n'avait rien entendu de la proposition d'Axel ou qu'il l'avait ignorer. Cela n'était pas nouveau, et Axel savait très bien qu'il vallait mieux laisser Roxas disons dans son coin le temps qu'il finisse de reflechir. Et donc, le Numero VIII se leva et marcha le long de la passerelle en descendant petit a petit. Axel tourna la tête et regarda La Clef du Destin toujours les yeux visant le sol. Axel allait attendre quelques temps avant que Roxas ne le suive.
La Rafale des Flammes Dansantes s'arreta au plus bas de la passerelle et se mis les bras croisés devant la Lune brillant au mille éclats. Elle ne bougeait pas, ne changeait pas. On pouvait facilement se detendre dans cet endroit ou Le Kingdom Hearts est toujours present. Au même moment, après avoir regarder la Lune, Axel se mit a penser aux membres de l'Organisation. Il ne les avait plus vu, eux aussi depuis un bon moment. Le seul qu'il a pu retrouver, ce fut le Numero XIII. Tout les autres, il n'avait pas la moindre idée d'ou il était. Roxas avait bien parler de mission a la Cité, mais le Numero VIII ne savait guère quel membre precisement se trouvait a la Cité du Crepuscule. Cette Cité.... Elle aussi, Axel n'y avait pas mis les pieds depuis tout ce temps.
Il pensait surtout au Superieur, s'il se trouvait a la Cité, Les Citoyens seraient en danger, mais la Rafale des Flammes dansantes ne pouvait rien faire.
Beaucoup plus tard, Axel se retourna et aperçu des taches se formant au sol.

-Des Sans Coeurs ?! Je commencais a m'ennuyer, cela faisait bien longtemps...

Peu a peu, les taches prenaient forme et de droles de créatures apparrurent. Etrangement, celle-ci ne ressemblait pas du tout au Sans-Coeurs. Elle était sur deux pattes et plutot violettes. Elle était semblable au Simili puisqu'elle bougeait de la même manière.

- Ce ne sont pas des Sans Coeurs ? Droles de Bêtes... Cela ne change rien, mais je ne suis pas fier que l'on ne m'est pas prevenu de l'arriver de ces nouvelles...

Le numero VIII n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'une des créatures se mis a sauter sur lui et le griffer. Axel ne s'attendait pas a un coup aussi rapide et efficace. Il se mis donc a se mettre dans un coin et tua une première creature avec un coup de pied. Il savait qu'il fallait etre aussi ruser qu'eux et bouger. Rester enfermer ne servira pas a grand chose. Il fit apparaitre ses chakrams dans ses mains et en lança un sur une deuxième creature qui la tua instentanémment. Pendant l'envoie du Chakrams, les autres bêes n'hesitaient pas a se jeter sur le Huitième membre de l'Organisation XIII. Celui-ci se teleporta plus loin pour recuperer son Chakrams et reussi a tuer deux autres creatures au corps a corps. A ce moment, il pensa a Roxas et esperait que ces créatures ne se trouvaient pas vers lui. Au pire, Le Numero VIII savait qu'il arriverait a se defendre. Son sourrire se dessina legerement sur son visage et continua sur sa lançée en contre attaquant une creature de plus. La Rafale des Flammes Dansantes avait tuer Cinq Creatures étranges.

- Sacrés Bestioles... Vous allez me donner du fil a retordre on dirait...

Créatures Détruites 5/30 :
:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



:: IV - Passerelle du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Passerelle du Néant ::   :: IV - Passerelle du Néant :: Icon_minitime29/5/2009, 10:34

La salle des Ombres => Xigbar => IV - Passerelle du Néant


Les lieux avaient l'air d'etre surbmergés par ces nouvelles créatures venus de on ne sait quel monde, du moins c'est le premier detail auquel avait fait attention Xigbar dès son arrivée. Il avait senti deux membres ici, et ils devaient surement etre parmi ce droles de sans coeurs, a present, il fallaient les retrouver, mais pour se faire, le numéro II allait devoir a nouveau tuer ces petits monstres assez genant quand il y en avait une vingtaine.

'L'Archer" degaina ses deux uzis et tira une rafale dans le tas se trouvant juste devant lui, et put ainsi exterminer 5 de ses adversaires d'un seul tire, pendant ses gestes, le simili de l'espace jetait tout autour de lui dans l'espoir de trouver ceux pour qui il était venu, ce ne fut qu'au niveau de l'escalier qu'il put apercevoir Axel lancant des rafales de flammes par ci par la au milieu des aissaillants et non loin de lui, Roxas venait de sortir sa keyblade, decidement, ce gamin n'était pas vraiment réactif.

Xigbar grimaça a la vue de ce dernier, il fallait que ça tombe sur lui, mais après tout il n'avait pas vraiment le choix, il fallait bien que des membres s'occupent de cette situation, et il valait finalement mieux que ce soit eux, ainsi, il n'auraient pas le temps de comploter quoi que ce soir d'inutile ou de stupide. "L'Archer analysa la situation et les deux simili qu'il pouvait voir s'en sortait pas trop mal, mais ils étaient resté ensemble ce qui avait été un defaut dans ce combat, leurs style de combat étaient totalement different et ils aurait fallut qu'ils se séparent pour couvrir une plus grande zone et ne pas se gener durant cette bataille, et laur faiblesse dut a cette strategie ne mit pas de temps a se verifier quand une de ses créatures fit un incroyable bond vers le numéro XIII pour le toucher.
Voyant cela, Xigbar ne perdit pas une seconde a teleporter la partie haute de son corps au coté du porteur de la keyblade pour tuer son assaillant d'un coup de manche de son uzi, d'un vif coup de la main droite, Roxas se retourna ainsi surpris d'une pars, de l'apparition du numéro II et ensuite du fait qu'il l'ai protégé d'un assaut. ce dernier prit aussitot la parole pour se justifier.


- Ne crois pas que j'ai fait ça par plaisir, mais tu me serviras plus vivant que mort, meme si...

le porteur d'uzis ne termina pas sa phrase, il garda la suite pour lui, meme si les autres membres avaient très bien compris ou il voulait en venir, Xigbar grimaça tua deux créatures en leur tirant dessus et repris la parole.

- bon comme vous avez pu voir, il y a quelques intrus dans notre chef fortresse ainsi que dans le manoir, donc si je suis la, c'est pas pour parler des races d'oiseaux qu'on peus trouver dans notre si jolie monde, mais pour que vous vous occupiez de ces bestioles.
Vous avez interet a tous les eclater et a trouver d'ou elles viennent et pourquoi. En fait je l'aurait bien fait moi meme, mais il parait que Xemnas veux me voir, donc j'ai pas vraiment le temps.


Durant tout son discour, Xigbar agitait ses mains armés et faisant quelques grimaces accompagnant quelques mots qu'il pouvait prononcer, animant la scene. Il s'arreta un moment pour repensa bien a ce qu'il devait dire, verifiant s'il n'avait rien oublié.

- Bon alors a mon retour je veux tout savoir sur ces "trucs" bon je dois y aller.

"L'Archer" tira une rafale dans les airs avant de faire apparaitre son vortex, et avant de s'y engrouffrer il prononça ses dernieres paroles.

- Ah et un conseil les amoureux, il va falloir que vous revoyez votre technique de combat a deux, ça pue l'amteurisme. bon tchao.

A peine venait t'il se rentrer dans son portail que le passage se referma laissant les deux simili a leur tache et la rafale de laser lançait plus tot par le numéro II s'abattit sur un bon nombre d'ennemis, l'impact tua huit créatures.


IV - Passerelle du Néant => Xigbar => I - L'appel de la Vacuité => La Cité du Crépuscule => Le bois

Créatures Détruites 15/30 (10 restants) :
:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti


Dernière édition par Xigbar le 19/6/2009, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

:: IV - Passerelle du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Passerelle du Néant ::   :: IV - Passerelle du Néant :: Icon_minitime1/6/2009, 12:11

Ces droles de créatures n'abandonnaient jamais. Elles attaquaient en groupe et a une vitesse folle. Elle était en surnombre sur la passerelle jusqu'a ce que le Numero II fis son apparition. Axel ne se preoccupa guère de son confrère et prefera garder un oeil sur ces especes de Sans-Coeurs. Elles avaient elle-même aperçu Xigbar et quelques une allaient dans sa direction. Au moment ou ses créatures se retournèrent, Le Numero VIII devait passer a l'action et deux des créatures y passèrent. Levant les yeux une seconde, je pouvait constater que "L'Archer" s'était débarasser des bestioles a proximité. Mais une fois cligné e l'oeil, une créature en profita pour attaquer Axel en le griffant au niveau du bras. La Rafale des Flammes Dansantes ne put esquiver cette attaque et se mis a courrir en direction de Roxas. Effectivement, le hasard faisait les choses puisque les créatures violettes barraient la route au Numero VIII. Axel ne pouvant rien faire, il put cepandant entendre un ordre direct du Numero II.

- bon comme vous avez pu voir, il y a quelques intrus dans notre cher forteresse ainsi que dans le manoir, donc si je suis la, c'est pas pour parler des races d'oiseaux qu'on peus trouver dans notre si jolie monde, mais pour que vous vous occupiez de ces bestioles.
Vous avez interet a tous les eclater et a trouver d'ou elles viennent et pourquoi. En fait je l'aurait bien fait moi meme, mais il parait que Xemnas veux me voir, donc j'ai pas vraiment le temps.


Axel avait pu donc constater qu'il n'était pas le seul a ignorer le nom de ses réatures et d'ou elles venaient. Lui qui croyait être le seul membre qui ne connaissait pas ses créatures...
Le Numero VIII, ne pouvant attendre plus longtemps finit par rejoindre Roxas en eliminant quelques crétures.

- Tu as entendu Le Numero II, Roxas ! Je compe sur toi pour t'occuper de ses créatures ici et comme je suis bon joueur, je vais t'en laisser quelques unes. Bon je dois y aller.

Quelques minutes avant, Axel avait put voir Xigbar entrer dans son vortex, avant d'avoir tuer pus de Huit Crétures. Axel créa un vortex non loin de lui en faisant un petit signe de la main a son ami. Il avait maintenant un objectif tout comme la Clef du Destin, tuer ses créatures et savoir d'ou elles venaient et ce qu'elles voulaient.

Passerelle du Néant ==> Axel ==> Autel Du Néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: IV - Passerelle du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Passerelle du Néant ::   :: IV - Passerelle du Néant :: Icon_minitime4/6/2009, 19:31

Roxas, situé assez loin de son ami, ne remarqua pas tout de suite l'arrivée de ces monstres. Il réfléchissait à la réflexion que lui avait faite Axel. Tout à coup, il entendit le combat du VIII membre et se retourna brusquement vers ces bruits.

- Quoi ?! S'étouffa-t-il en voyant les silhouettes des attaquants.

A première vue, Roxas avait crut que c'était une nouvelle forme de Sans-Cœurs, mais c'était tout simplement impossible. Alors, qu'est-ce cela pouvait bien être ? Tout ce qu'il y a de plus hostile en tout cas.
Il accourut jusqu'aux côtés d'Axel en faisant apparaître sa Keyblade dans sa main droite, sans vraiment faire attention à un ennemi qui lui fonçait droit dessus. Soudain, alors que la Clef du Destin pensait être touché, Xigbar contrôla la situation. Etonante & inattendue apparition de sa part.
Roxas le regardait d'un drôle d'œil, surpris par son intervention jusqu'à ce qu'il justifia son geste. Le XIIIème membre savait ce que signifiait la fin de ses mots. Il détourna le regard, l'écoutait par la suite. Il repartit aussitôt après une attaque, & Axel ne tarda pas à en faire autant.

Le reste du bataillon entoura le simili &, sans vraiment avoir de plan en tête, fonca sur lui avec un enchainement de griffes. Roxas fit un grand bond en hauteur : là, ces inconnus ne pouvaient pas l'atteindre facilement. Pour en finir au plus vite - car le jeune homme ne voulait pas y passer sa journée-, il leva les bras vers le ciel et envoya une bonne quantité de sphères énergiques qui touchèrent de plein fouet les bestioles. Il termina son combat en détruisant à coup de Keyblade les plus audacieuses qui étaient restées en vie.

En peu de temps, Roxas avait exterminé le reste des ennemis. Seul, Roxas réfléchit en parlant :


- C'était quoi ? A en croire Xigbar, il y en a plusieurs dans la forteresse. Axel est donc parti s'en occuper.

D'ou venait les créatures ? Était-ce une création des citoyens de la Citée ? Non, même pour se défendre des XIII, ils ne le feraient pas. Alors quoi ?
Ce qui se passait au sein de l'Organisation était bel et bien bizarre..
.Cependant, Roxas savait ce qui était le plus important : retourner à la Citée. Mais, vu qu'il était encore au sein de l'Organisation, il pouvait en profiter. Il créa un vortex pour s'en aller.

Passerelle du Néant => Roxas <= Appel de la vacuité

Créatures Détruites 10/30 :

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti :: IV - Passerelle du Néant :: Pti :: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti :: IV - Passerelle du Néant :: Pti :: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti :: IV - Passerelle du Néant :: Pti :: IV - Passerelle du Néant :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: IV - Passerelle du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Passerelle du Néant ::   :: IV - Passerelle du Néant :: Icon_minitime3/11/2009, 15:47

Attaque de "Monstres Inconnus" : 20

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti:: IV - Passerelle du Néant :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: IV - Passerelle du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Passerelle du Néant ::   :: IV - Passerelle du Néant :: Icon_minitime8/1/2010, 22:44

Preuve d'existence => Roxas => Passerelle du Néant

Mais où est-elle cette Larxene ... Toujours aucun signe de vue alors que j'ai traverser cette immense porte qui menait ici, à la Passerelle du Néant ... D'autre souvenir me surgirent alors en mémoire ... Lorsque je descendais cette Forteresse en direction de la sortis pour échappé à l'Organisation XIII. C'était ... si étrange, j'en avais comme des frissons tout le corps ... Mais pourtant ... rien aucun souvenir de ce que j'ai vécu réellement dans cette Organisation autrefois ... avant d'être capturer par Ansem le Sage, et manipulé dans la Cité du Crépuscule comme un vulgaire pantin ... Je me souvenez d'un coup aussi des amis que je m'y était fait ... Heyner Pence ... Olette ! Je me demandais ce qu'ils étaient bien devenue depuis tout ce temps ...

Et je me posais surtout une question ... es-ce que je rejoindrais à nouveau Sora ? ... A l'heure qu'il est, il dois se trouver en route dans l'espace gummy ... il dois lui aussi avoir recouvert la mémoire lorsque j'eus la même chose dans la Salle de Réunion au sujet du Maire, Naminé, lui, et moi ... Es-ce que Sora perçois ce que moi je perçois aussi ? ... C'était quelque chose que parfois je me demandais en tant que Simili. Car moi, je ne reçois rien de lui. Je ne sais pas ce qu'il pense, ni ce qu'il fait à l'instant même ...

Alors que je descendait toujours la Passerelle, un bruit étrange vint faire irruption, j'étais à peu prêt à mi-chemin entre la sortis de ce lieu, et là d'où j'étais entré. Et toujours pas Larxene en vue ... Seulement ses Purples qui resurgissent à nouveau du sol ... Je fis non pas apparaitre mes deux Keyblade, mais une seul ... Il n'en avait que 8. Pas la mort donc à battre ... C'est ainsi que j'engageai alors plusieurs combos, le premier se jeta sur moi, et j'évitais de justesse son coup, quand un autre s'était glisser sous mes pieds et me tenais au sol, sans que je puisse bouger, j'étais comme paralysé, pendant que deux trois Purples se jetèrent sur moi, ils sont plutôt futée ses bestioles, je commence a me demander si il ne sont même pas plus intelligent que les Similis ! ... Hmm ! ... J'enchainais alors le premier qui était devant moi même clouer au sol, puis d'un coup vertical réussi a anéantir le deuxième. Mais le troisième je n'eus le temps assez il me sauta dessus et me fis tombé lourdement sur le sol. J'eus le réflexe alors de mettre ma Keyblade au niveau de mon corps ce qui bloquait le Purple ... Puis l'envoya valsé sur le mur d'un coup vers le haut, et disparut en poussière ... Encore 5 ... Celui qui était toujours dans le sol ne sortait pas, et les 4 autres avançaient doucement vers moi ... Je pris ma Keyblade fermement et fixa celle-ci de mes deux mains ...


- GLACIER !

Criais-je alors d'un coup, laissant sortir de ma Keyblade trois énorme bloc de glace qui percutèrent que trois sur 4 des Purples présent. Coriace les petites bêtes ! ... Mais pas imbattable ! ... Je me glissais alors sur le flanc gauche, pour me rapprocher d'eux sans qu'il ne m'atteigne, et les perturbants du à ma vitesse de roulade ... Puis enchaina quelque nouveau combo sur le Purple devant moi. Il y laissa la vie après plusieurs coup asséner sur lui. Il en rester qu'un seul. Je lança alors en vitesse ma Keyblade qui percuta directement le Purple et alla le percer à travers corps, allant jusqu'à se clouer sur le mur de la Passerelle ... Ma Keyblade elle aussi planté ...

S'en était finis de cette petite escapade ... Mais je sentais mon énergie s'épuise ... Après tout cela faisait longtemps que je ne m'était pas autant battus ainsi ... Encore une salle puis j'irais certainement me reposer dans ma Chambre ... Une sieste bien mérité ! ... Mais bon ... Le temps presse, et Xemnas sera fâché si il savait que j'avais mal travailler ! ... Surtout Larxene ... Je voudrais pas lui montrer que je dors déjà a même pas la moitié de ma mission ...

Je courus alors en direction du bas de la Passerelle, avant sa ma Keyblade disparut du mur, se rangeant alors sur moi, comme d'ordinaire, puis arrivait tout en bas, je tournais sur ma gauche et marchais alors doucement vers l'autre pièce de cet Forteresse peut être que Larxene s'y trouve ... Peut être pas ... Que fait-elle ... ? ...


Passerelle du Néant. => Roxas => Hall des Mélodies Creuses.

_____________________________

:: PURPLE TUER 8/20 ::

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti :: IV - Passerelle du Néant :: Pti :: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti :: IV - Passerelle du Néant :: Pti :: IV - Passerelle du Néant :: Pti

:: IV - Passerelle du Néant :: Pti :: IV - Passerelle du Néant :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: IV - Passerelle du Néant :: Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Passerelle du Néant ::   :: IV - Passerelle du Néant :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: IV - Passerelle du Néant ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4° - Passerelle du Néant -
» 6° - Autel du Néant -
» :: VI - Autel du Néant ::
» Autel du Néant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: La Forteresse des XIII
-
Sauter vers: