Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chemin du Présent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime17/4/2007, 22:14

Cité du Crépuscule<=Daisuke, Mickey et Ienzo=>Croisement des chemins

* Un vortex s'ouvre et Daisuke en sort avec les corps de Mickey et Ienzo puis il les pose à côté des corps de Sora, Kairi et Riku ensuite il dit à Risa et Kazuki tout en baissant la tête*

Daisuke:Les amis, nous devons rendre les pouvoirs de Sora, Kairi, Riku, Mickey et Ienzo en allant chercher la pierre qui a permis à Keyx et Bladix de fusionner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime18/4/2007, 18:01

* Risa n'avait pas écouter les paroles de Daisuke,
Mais elle était soulagée que ce-dernier était revenue sain & sauf.

Elle fixa légèrement les deux corps inconscient de Mickey & Ienzo...
*
Revenir en haut Aller en bas
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime21/4/2007, 19:10

*Kazuki sapprocha du corp inerte de Riku et le fixa simplement pui di*

Kazuki:Bien depechons nous..avant quil narrive..
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime21/4/2007, 19:35

* Daisuke rigole et regarde le ciel en disant *

Daisuke:Je suis sûr qu'il ne viendra pas ici maintenant

* Puis il regarde le corps de Sora en disant *

Daisuke:Je vais réparer mes erreurs Sora en te redonnant tes pouvoirs ainsi qu'à tes amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime22/4/2007, 12:08

* A entendre les paroles de ses amis, Risa se leva sans dire un mot.
La femme fixa le ciel, puis le corps de Kairi inconscient.
Elle fit un léger sourire avant de reprendre son air 'sérieux' en disant à Daisuke & Kazuki:


Risa: Bon, allons la chercher, cette Pierre Temporelle... Sans elle on ne pourra rendre leur pouvoir d'antant!
Revenir en haut Aller en bas
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime25/4/2007, 23:27

*Kazuki regarda ses deux ami et di dun regard serieu*

Kazuki:Assez perdu de temps


*Il ferma les yeux et une lumiere lentoura et il se retrouva avec son armure*

Chemin du Présent - Page 2 ME0000813523_2
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime26/4/2007, 19:44

* Daisuke dit à Kazuki *

Daisuke:Ne fais pas des choses inutiles Kazuki car il pourra nous repèrer alors retrouvez-moi au Cimetière l'un après l'autre, je pars avec les corps de nos chers élus

* Kazuki et Risa font un signe de la main pour dire oui puis Daisuke fait apparaître un vortex sous ses pieds ainsi sous Sora, Riku, Kairi, Mickey et Ienzo *

Croisement des chemins<=Daisuke, Sora, Riku, Kairi, Mickey, Ienzo=>Cimetière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime26/4/2007, 20:14

* Une minute de silence prit place lorsque Daisuke partit.
Risa regarde Kazuki qui était dans son armure.
*

Risa: J'y vais, & dépêche-toi !

* La jeune femme ouvrit à son tour un vortex,
& plongea dedans...
*

Croisement des Chemins <= Risa => Cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime27/4/2007, 00:17

*Kazuki regarda ses 2 ami sen aller un par un sans rien dire il ouvri un vortex dorer en entrant a linterieur il di ses mot*

Kazuki:Bladix...Keyx... vous me le payerer

Croisement des Chemins <= Kazuki=> Cimetière
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime27/4/2007, 12:21

Le Cimetière <= Chevalier inconnu => Le Croisement des Chemins

* Un vortex apparus et l'homme inconnu marchai tout normalement vers le centre des chemins qui se croisais ... *

???? : A présent ... Tout ce referme! Les assistant son bloquer les mondes son en guerre! ... Et moi je règnerai a nouveau! Hahahahaa!!!!

* L'inconnu fis un sourir a l'intérieur on pouvais le ressentir ... puis il levais son bras avec sa main tendu vers l'avant puis une sphère étrange, mauve et bleuâtre apparus autour de sa main, il la magné avec simplicité comme si il avais toujours pu le faire! Puis d'un seul coup il leva son bras et lança cette sphère vers le ciel qui fis alors une très grosse explosion ... puis l'inconnu sans faire quoique ce soit, se protégea d'un Miroir gigantesque et la sphère retomba vers le sol d'un seul coup et rendis la totalité du paysage desertique ... plus loin on pouvais voir un chaos total ... *

???? : Voila qui es fais a présent ... je vais aller en terminer avec ses pauvre trois chevalier! ... Hahaha!

* L'homme remarchais alors et reparti dans un nuage de fumée ... *

Le Croisement des Chemins <= Chevalier Inconnu => ????
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime26/8/2007, 13:59

Le Cimetière <= Mickey => Le Croisement des Chemins

* Mickey apparut sortant d'une des portes qui permet le passage du Cimetière a celle des Croisement des Chemins mais dans le moment présent. Celui de maintenant! Du temps de Sora et ses Compagnons. Mickey ne vis la trace de personne ici. Il devais avoir moyen de passer du Présent au Passé d'une facon ou d'une autre! ... Mickey réfléchis et se dis que les Ténèbres ce sont eux qui peuvent tout relier! ... Si il retournais dans le Domaine des Ténèbres peut être pourra t'il se retrouver au temps des Gardiens et Ancêtre du Kingdom Hearts la ou cette bataille devais faire rage! *

Mickey : Je préfère aller de l'avant et m'assurer de la Cituation. Personne ne ma vu partir donc je pourrai facilement rejoindre Daisuke, Risa et Kazuki dans leur temps. Je vais devoir me laisser emporter par les Ténèbres mais ma Lumière et asser puissante pour y ressortir!

* Mickey se concentra et sa Keyblade Chaine Royal changea de forme et se mis en Stella! Mickey avait la Keyblade Stella en main et se douter pourquoi! *

Mickey : Maître Yen Sid! Merci de me porter main forte!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime22/9/2007, 17:29

* Après grande concentration, Mickey réussis a faire apparaitre un Vortex au centre du croisement des chemins, Il s'en réjouit, et avanca alors vers celui ci ... espéront qu'il apparaitra au même endroit au même moment des Chevaliers. *

Mickey : Merci Maître Yen Sid. Allons-y il est temps de mettre un terme a cette affrontement et détruire Nohart.

* Mickey disparut engloutis par ce vortex *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime25/9/2007, 23:20

Le Croisement des Chemins => Dingo, Even, Ienzo => Le Cimetière

* Après leur saut périlleux de nos trois premiers protagoniste du combat. Les voilas qu'ils atterissent en pleine sorti de la porte sur une terre sèche mais entourer d'herbe et de verdure magnifique ! ... Dingo reconnus aussitot l'endroit de ce chemin et en déduis directement le lien de ce chemin! *

Dingo : Hooooooo mais c'est le Chemin!!!! Oui je me souviens ... Après avoir battus Ansem enfin ... le Sans-coeur de Xehanort, nous avons sceller la Porte des Ténèbres et un chemin c'est ouvert a nous et nous l'avons suivit.... Mais après Gloups! Plus AUCUN souvenir et on se réveille dans un étrange ville ... La Cité du Crépuscule! Etrange tout de même! ...

* Even ayant ses souvenirs d'antant d'être le Simili Vexen, il commençait a rire au éclat face a Dingo disant cela. Even se souvint que lorsqu'il était Simili, il les avait recueillis FROIDEMENT dans le Manoir Oblivion ... mais c'est la qu'il avait échouer a sa mission tuer par Axel ... un ancien Membre de l'Organisation XIII! ... De mauvais souvenir outre pour notre cher Even mais si bon sachant que Dingo en a perdu la totalité ! ... Naminé avais belle est bien effacer leur mémoire et leur restaurant alors leur ancienne! ... Bien que Vexen n'est vu Marluxia tomber sous la puissance du jeune Maitre de la Keyblade ... il su que ceci c'était passer après briève recherche lors de son réveille en tant qu'Even le scientifique au coeur froid. Ienzo parcontre lui avait perdus la totalité de ses souvenirs d'antant de Simili ... Zexion n'est pour lui que total inconnu! ... Il ne compris toujours pas quel était son réel but ... si celui de pouvoir utiliser aussi la Keyblade ... *

Even : Ahhh Dingo tu ne changera donc pas! Attendons les autres ici, ne nous avonturons pas plus loin ! Reston grouper notre puissance et plus grande a coup sur!

Ienzo : Bien Even. Mais dites moi, ne vous ai-je jamais vu auparavant ?

Even : Et bien mon ami ... après que nous aurions gagner cette bataille ... je te promet de te faire part de tout les moindres détail que tu voudrais savoir a propo de ton passé! ... Nous avons autrefois travailler ensemble ... au coté d'Ansem le Sage et de Xehanort! ... Ne t'en souvien tu pas ?

Ienzo : Mmm pas vraiment Even. c'est vague ... mais je préfère avoir l'esprit totalement vide et clair pour combatre! ... Sans quoi je risque de défaillir! Alors oui après que nous aurons eu cette victoire tu me racontera tous!

* Dingo s'approcha d'Ienzo et mettant sa main sur son épaule il dis *

Dingo : Je suis contant de te connaitre Ienzo, pour moi tu as était comme si c'était une première aventure vécu a t'es coté! Tout comme je l'es vécu avec Sora! J'espère que tu trouvera au bous du compte ce que tu cherche réellement!

Ienzo : Merci, c'est moi qui te remercie Dingo! Et Donald bien qu'il n'es pas encore arriver! Attendons les donc.

* Puis nos trois compèrent attendirent la silouhette de quelqu'un sortir de cette Porte! *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime26/9/2007, 15:09

Le Cimetière => Braig => Le Croisement des Chemins

* Braig sort de la Porte en voyant Dingo, Even et Ienzo puis il dit *

Braig:Vous êtes donc là alors comment on va faire pour rejoindre le roi Mickey après que les autres arrivent ?

* Braig observe la Porte en attendant que les autres arrivent *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime26/9/2007, 22:13

Le Cimetière => Dilan, Medi => Le Croisement des Chemins

* A leur arriver Medi fut surpri de la grandeur de ce monde il resta la a scruter le ciel orangeâtre. Tandis que Dilan rejoignis les autres. *

Dilan : Dites, il faudra faire attention a présent, l'ennemie est proche un combat pourra surgir n'importe quand! Restons tout de même sur nos gardes! Espérons que Mickey n'es rien! ...

* Medi entendis les paroles de sont coéquipier Dilan, puis s'approchant, d'Ienzo, Even et Braig il dis *

Medi : C'est vrai tout sa! ... Surtout que Noharts a sont accolite de Chevalier Sans-Coeur! Xizan est tout aussi balèze et puissant! Il faudra être sur nos gardes! ...

* Puis Ienzo fis signe de tête a ses deux amis. *
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Soso
Lvl 32
Lvl 32
Soso


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : île du destin
Emploi : rien
Loisirs : dessins
Date d'inscription : 10/07/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime30/9/2007, 13:38

Le Cimetière =>Donald, Riku, Sora et Kairi => Le Croisement des Chemins.

* Donald arriva en premier, il était furieux et chercher du regard Dingo, une fois trouver il lui lanca foudre sur lui. Dingo se frotta les fesses *

Donald: t'aurais pu m'attendre
Dingo: Mais...sa fait mal

* Dingo se massa les fesses pour attenuer la douleur, Riku arriva a se moment là et laissa de la place pour Sora et Kairi. *

Riku: Désoler on a mit du temps.

* Sora et Kairi arriverent toujours main dans la main. Sora regarda tout le monde et de sa main libre frotta ses cheveux, tout en rigolant. *

Sora: Désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyng.forumactif.com
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime30/9/2007, 13:54

* Kairi rigola un peu. Elle regarda Sora, puis le decor qui les entourait.
Elle n'avait pas peur, car elle n'etait pas seule.
*
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime30/9/2007, 20:42

* Ienzo regardais les derniers arrivant. Il pença a nouveau au Roi, espérant qu'il aille bien face a Nohart et Xizan!! *

Ienzo : J'espère que le Roi aye bien! Il faut qu'on aille l'aider vous pencez pas ?

* Sur ce tous marchèrent sur l'un des chemins tracer droit devant eux. Tout à coup ils arrivèrent tous a un carrefous, au milieu de celui-ci se trouvais alors un Vortex toujours actif. Nos amis s'approchèrent tous a la même hauteur pour pencer a aller secourir Mickey lorsque tout a coup ce Vortex temporelle se mis a changer de forme laissant apparaitre dehors celui-ci une tête familière pour certain d'entre eux! Oui c'était bel et bien Xizan le Chevalier des Ténèbres de Noharts. Il sorti et s'avança alors face a tout le monde. Tous se mire alors en deffence ne divulgant aucune arme. Mais prévoyais une éventuelle attaque. Mais celui ci se mis alors a parler d'un voix grave assombris par le casque qu'il portait sa voix résonner *

Xizan : Bien je vois que tout le monde et réunis!

** Xizan leva alors son bras droit vers le ciel puis le fit tournoyer créant une rafale de vent énorme devant nos heros, mais il selectionna ceux et celle qui devais être séparer du groupe. Le vent fit alors projeter a quelques mettres plus loin les Assistant sauf Ienzo, et Dingo et Donald avec. Devant restait plus que Sora, Kairi, Riku et Ienzo. Xizan disparut soudainement et se mis alors fasse a Kairi **

Xizan : Ah je vois que la jeune élue de la Keyblade est présente! ... Dois-je me prosterner Princesse ?

* Sora regarda alors Kairi d'un air ahuris mais se souvint alors qu'autrefois dans la forteresse il su que Kairi était une princesse mais n'y avais jamais resonger de lui en parler depuis. Xizan continua alors a parler *

Xizan : Mais dans ce monde il ne peux y avoir qu'une seul royauté! Celle de Keyx et Bladix ou bien devrais-je dire! Le Maitre de l'Unique Keyblade, Noharts! HAHAHA

* Xizan ne fis rien et disparut alors soudainement un champ invisible vint alors entourer nos amis Braig, Even, Dilan, Medi ainsi que Dingo et Donald et alors réaparus a l'intérieur Xizan. Sora furieux de la provocation de Xizan fis apparaitre sa Keyblade et envoya alors un Glacier X sur l'ennemis, mais celui-ci disparus en poussière de grèle lorsqu'il percuta de plein fouet le Mur invisible *

Xizan : Ha ha ha! Le petit prince voulant protéger sa princesse qu'elle image admirable! Mais Noharts vous attends pour en finir avec vous! Il veux vous mettre la raclé une bonne fois pour toute!!! Pendant que moi je m'occuperais d'eux ... Hahahaha!

* Sora ne l'entendais pas de cette oreille et pris sa Keyblade a deux main puis fis pour courir en direction de Xizan, mais celui-ci fus net stopper par une main retenant son blousson de derrière *

Ienzo : Sora! Non ... Nous devons sauvez sa Majester et détruire Noharts! Nos amis réussiront a batre Xizan j'en suis persuader! N'oublie pas qu'ils étaient d'ancien Membre de l'Organisation XIII! Vien parton vaincre Noharts! Il verra qui est le meilleur!!!!!

* Sora baissa alors sa garde et au loin on pouvais entendre Dingo et Donald crier *

Dingo & Donald : Vasy Sora! Vas Sora! Te soucis pas de nous Sora! Vasy Sora donne lui une raclé a s'vieille abrutis!!! Ho-Oh! Oui Vasy Sora!!!!

Even : Nous vaincrons ! Allez-y! Si vous battez Noharts Xizan disparaitra!!

Xizan : Abrutis sachiez que ma puissance équivaut celle de Noharts! Ne me sous estimez pas!!!!

* Ienzo lacha alors Sora qui a contre coeur se retourna vers le Vortex, puis Ienzo parti et passa le Vortex *

Ienzo : Venez!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime30/9/2007, 20:55

* Braig fait apparaître ses Snipers dans ses mains et demande à ses compagnons *

Braig:Alors, les amis et si on montrait à ce Xizan, ce que nous valons quand nos forces sont combinées

** Braig met ses Snipers vers Xizan et concentre son tir puis il tire un énorme laser sur Xizan **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime30/9/2007, 21:05

** Xizan évita l'attaque de Braig en un fragment de seconde pour rapparaitre derrière lui et assainer un coup puissant de Keyblade dans son dos, Braig fis alors projeter vers l'avant mais ratrapper aussitot par Even **

Even : Monstre vous payerais cher votre geste!!

** Even commencer a rendre l'endroit assez glacan, de la neige se formais alors autour de lui volant a vive allure puis de ses mains Even envoya d'un geste toutes cette neige d'une vitesse incroyable vers Xizan, comme de la télépathie, la Neige par la vitesse se forma en cristaux de Glace pointu et de par sa vitesse incroyable Xizan recus les milliers de piques sur sont armure, beaucoup se brisère mais Xizan eu le temps de mettre ses mains et ses bras croisé devant lui recevant ainsi moin de dégat. **


Dernière édition par le 30/9/2007, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime30/9/2007, 22:21

**Au moment au Xizan se protega de la drniere attque de Even Donald comme a son habitude fonca acommpagner de Dingo **

Donald:Dingo T est pret

Dingo:Ouiloulou on y va tornade de Tonnere

**Donald se concentra pour un Foudre X tandis que Dingo faisai sa fameuse attaqe tornade puis les 2 attaque fonerent en meme temps sur Xizan ..**

Medi:Yeah bien jouer les gars a mois maintnan sa va swinguer

**Medi commenca a jouer un air de sithare qui etai joli mais qui libera un dragon deau qui fonca vers Xizan qui etait toucher par le foudre X de donald et leau melanger a lelectriciter frappa Xizan**

Dilan:Parfait sa me laisse le temps de preparer mon attque continuer comme sa les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime30/9/2007, 22:24

* Kairi avait garder son sang-froid tout au long du dialogue de Xizan. Après toutes ses aventures,
Elle n'avait pas peur. Du moins, pour l'instant. La jeune fille fit apparaitre sa Keyblade.
*

Kairi : " Il doit être plus fort qu'il n'en a l'air... "

* Puis Kairi se dirigeais vers le Vortex et attender Sora et Riku pour aller rejoindre Ienzo et Mickey fasse a Noharts! *
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime1/10/2007, 20:22

** Braig se concentre une nouvelle fois et envoie une tir surpuissant sur Xizan puis Donald utilise un Brasier X qui entoure le tir de Braig en disant **

Donald:Tu ne t'en tireras pas facilement avec ce tir et une magie

Braig:Merci pour ton aide Donald maintenant à toi Dingo

Dingo:C'est comme si c'était fait

** Dingo lance son bouclier vers Xizan en même temps que le tir de Braig entouré par la magie Brasier X de Donald **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime1/10/2007, 20:41

** Xizan rigolais de leur coup bas de Dingo et Donald puis disparus pour apparaitre derrière eux, Braig le vis et envoya deux coup de son Sniper renvoyer aussitot par la Keyblade de Xizan, qui enchaina de son coup Dingo et Donald droit dans leur dos, nos deux amis s'écrasèrent plus loin a terre, mais Even arriva a la rescousse et envoya son bouclier en toupille avec des pics de glace sortant de celui ci en direction de Xizan, il sauta alors pour les éviters ainsi que le bouclier puis envoya un énorme pics de glace vers Even, Even sauta en arrière mais le Pics le suivit, il fis alors raparaitre son bouclier juste a temps pour que le Pics envoyer par Xizan explosais a l'impact du boucier bleu d'Even. Dilan arriva alors avec ses lances et maitrisais une tornade qui entourais Xizan, celui-ci ne bougais pas a l'intérieur de la Tornade et de sa Keyblade créa a son tour une tornade plus grande et plus puissante autour de lui et la renvoya sur tout ses adversaires, tous s'écroulèrent a l'impact de la tornade au sol. Braig se releva vite, suivit d'Even, Medi et Dilan, quand a Dingo et Donald ils se tenaient sur le coter de peur qu'il leur arrive plus grand maleur, mais il risquerais tout pour aider leur amis. **

Xizan : Je maitrise tout vos éléments! Hahaha même l'Organisation XIII Ne serais arriver a ma cheville! hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime21/10/2007, 16:23

** Braig se concentre à nouveau et tire une rafle des tirs sur Xizan qui les esquive pratiquement tous puis Braig le regarde en disant aux autres **

Braig:Il ne faut surtout pas abandonner, il faut se battre pour notre avenir à nouveau mais aussi pour le futur des mondes

** Donald utilise sa magie Brasier X qui fonce sur Xizan et Dingo envoie son bouclier dans les flammes du Brasier X de Donald qui fonce d'une rapidité sur Xizan **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Contenu sponsorisé





Chemin du Présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Présent   Chemin du Présent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin du Présent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» => La fin du chemin [N]
» Chemin du Passé
» :~: La Fin du Chemin :~: [Nord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: RPG ; Kingdom Gardian Keyblader :: :: 

Néant

 :: Le Croisement des Chemins
-
Sauter vers: