Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2° ~ Place de la Gare ~

Aller en bas 
+12
XI
Neo Riku
Squall Leonhart
Dainojo Kito
Reese
Nexil
Lyriu
Kurosaki Ichigo
Luffy
Haru
Ippo Makunouchi
Twilight
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime30/4/2008, 20:14

Dain attaqua de front les sans-cœur et simili il métamorphosa de plus son skate et sorti ses fusils

- je me souvient que le maire a été pris,quel imbécile j'ai oublié ce détail je dois prévenir allen!!!

il tua les simili et sans-cœur puis montra le dernier secret du badge

- tous ces badges sont relier et peuvent ce localiser et réagir quand quelqu'un est dans la recherche d'un membre du groupe ou dans le pétrin mais si j'invoque ce pouvoir plus jamais notre team pourra détecter les similis,je court ce risque!!!!

il attend quelque instant puis vu que son badge Brilla et détecta le badge n*1 celui de Allen


- Il est 3,rue de la gare Vite!!!!!!!!

Il courra le plus vite possible et passa par la 1 ere et 2eme rue de la gare en galopant plus vite qu'un train!!!!

Place de la gare => Dainojo => Rue de la gare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Squall Leonhart
Lvl 03
Lvl 03
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Canada
Emploi : Étudiant
Loisirs : RPF, Kingdom Hearts, Final Fantasy
Date d'inscription : 10/07/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime15/7/2008, 21:12

Chaumière n°4 => Squall => Place de la Gare

Squall venait d'arriver venait de sortir de sa chaumière et avais abouti dans la place de la gare.Il analysa les moindres recoin question de se donner des repère,on ne sait jamais.soudainement un vent froid le percuta mais n'y pris pas plus d'importance qu'il le faut

- " BRRR!!! C'est froid ce soir... " Pensait Squall ...

Squall continua sa marche pour ce réchauffer un peu plus et peut être rencontrer un autre citoyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Riku
Lvl 01
Lvl 01
Neo Riku


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : en france
Emploi : aucun
Loisirs : aucun de particulier
Date d'inscription : 26/07/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime1/8/2008, 22:15

Neo riku avança un peut puis il bousculat de nouveau une persone cette fois si il s'excusa

-excusez moi monsieur mais je suis pressée et je n'ai pas fais attention

il continua son chemin puis il s'assit sur le premier banc qu'il vit
Revenir en haut Aller en bas
http://final.keuf.net
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime13/8/2008, 13:46

Rue de la gare => Marluxia => Place de la gare

Marluxia étais arrivé dans la place de la gare et ce qu' il trouva étais presque impensable.... Il avait retrouvé l' experience de Vexen, Néo Riku. Le diouble de Riku qui avait aidé Sora à protéger Naminé de Marluxia. Il étais sur un banc, seul. Marluxia lui dit alors :

- Alors, l' experience est seul... ne t' inquiète pas je vais te ramener là où tu n' aurais jamais dû partir.

Il fit apparaître les barrières roses pour l'empêcher de partir puis fit apparaître sa faux et sans attendre il lança plusieurs coups de vent sur Néo Riku qu' il ne pu parer. Ensuite Marluxia attendit la riposte de l' experience.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Neo Riku
Lvl 01
Lvl 01
Neo Riku


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : en france
Emploi : aucun
Loisirs : aucun de particulier
Date d'inscription : 26/07/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime15/8/2008, 14:29

Neo Riku entendit que quelqu'un lui parlé , il leva la tete puis regarde qui etait la persone qui lui parlé et il decouvrit avec peur que c'etait marluxia .Neo riku se prit les coup de vent de plein fouet

- je ne veux pas rentrer je prefer mille fois etre seul que d'etre avec toi ou les autres membres

il fit aparaitre son Amnivore puis fonça sur marluxia meme si il n'avait aucune chance de le vaincre ,il tenta de lui donnais un coup horizontal
Revenir en haut Aller en bas
http://final.keuf.net
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime15/8/2008, 19:41

Marluxia para le coup que Néo Riku sans problème. Il recula et lui dit :

-Allez maintenant on arrête de jouer et je te ramène au manoir

Il fit apparaître une tornade de pétale de roses qui enprisonna Néo Riku et il donna un grand coup dans la tornade qui envoya Riku contre un mur ce qui l' assoma. Il l' attrapa et lui dit :

- je comprend que tu te soit fait battre par Sora tellement de fois, tu es si faible. Je vais te ramener à tes créateurs, mais avant j' ai quelque chose à faire.

Et tout comme sur Ichigo et Aqua il lui prit une carte avec Néo Riku dessus. Ensuite il ouvrit un passage vers le manoir Oblivion et prit Néo Riku avec lui.


Place de la gare => Marluxia => Manoir Oblivion (???)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Neo Riku
Lvl 01
Lvl 01
Neo Riku


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : en france
Emploi : aucun
Loisirs : aucun de particulier
Date d'inscription : 26/07/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime15/8/2008, 20:01

- nan je ne viendrais pas !

puis peut de temp aprés il se fit emprisoné par marluxia et sans pouvoir parerle coups il se fit frapper et projeter contre le mur. le choque contre le mur l'assoma puis il se fit emporter au manoir

place de la gare=> Neo Riku=>Manoir Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
http://final.keuf.net
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime28/9/2008, 16:04

Circuit du Tram=>Lelouch Knight=>Place de la Gare

Lelouch arriva à la Place de la Gare mais à sa plus grande surprise, il y avait pratiquement une trentaine de Sans-coeurs mais celui-ci dégaina d'une rapidité ses katanas de leurs fourreaux et regarda attentivement ces créatures venants des Ténèbres avec un visage neutre puis il déposa son katana Yuki sur son épaule droite tout en pointant les Sans-coeur avec son katana Guren et souriait comme s'il avait envie d'utiliser une technique.


-Franchement, vous allez voir de quoi je suis capable, moi, Lelouch Knight car dans quelques minutes vous allez disparaître, stupides créatures.

Lelouch enleva son katana Yuki de son épaule droite et baissa son katana Guren mais à ce même moment, une dizaine de Sans-coeurs foncèrent sur lui pour l'attaquer alors le jeune Knight esquiva vers sa gauche et se mit à courir en direction des vingts autres Sans-coeurs et soudain il s'arrêta entre les dix Sans-coeurs et les vingt autres puis il afficha un sourire joyeux alors qu'il se mit à genoux en disant une seule chose.

-Que vos âmes soient purifiés par mon Zero no Requiem(Requiem de Zero).

A ces mots, le jeune Knight se releva et se mit à tourner sur lui-même alors qu'il venait de pointer ses deux katanas vers les deux groupes de Sans-coeurs mais on pouvait apercevoir que rien ne se produisait lors de cette attaque quand soudainement il s'arrêta en posant son genou droit par terre et les deux groupes de Sans-coeurs disparurent en laissant place à des sphères lumineuses crées par l'attaque du jeune Knight, il dit d'un air joyeux tout en se levant et en rageant ses katanas dans leur fourreau respectif malgré ce ciel obscure éclairé par cette lune en forme de coeur.

-Et bien, j'ai seulement utilisé le Zero no Requiem à son premier niveau et voilà le résultat, n'est-ce pas magnifique ? Mais bon je crois que je vais descendre de cette place pour voir si je ne croise pas d'autres personnes.


Lelouch quitta la Place de la Gare avec le sourire aux lèvres et se mit à écouter les paroles des âmes de ses deux partenaires Yuki et Kallen qui ne pouvaient s'empêcher de complimenter le jeune Knight.


Place de la Gare=>Lelouch Knight=>Rue de la Gare


Dernière édition par Lelouch Knight le 4/10/2008, 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime1/10/2008, 15:44

Gare centrale => Marluxia => Place de la gare

Marluxia s' éleva dans les airs et vit de l' autre côté de la porte vitrée de la gare Reese arriver.

- Voyons si ce simili vaut vraiment la peine que je continue de l'utiliser ...

Soudain il fit apparaître un gigantesque tornade autour de lui et quand Reese arrivera et que la tornade diparaître Marluxia serait accompagné de son simili géant qu' il avait utilisé dans le manoir oblivion contre Sora. Dans sa tornade il attendit alors son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime4/10/2008, 20:53

Gare centrale => Reese => Place de la gare


Reese arriva sur la place et vit une énorme tornade,il savait que Marluxia était a l'interieur et qu'il l'attendait pret a combattre.Reese sorti son livre et le transforma en un glaive en acié très résistant qui devrais resisté aux ataques de son adversaire.Puis il entra a l'interieur de la tornade,déscidé de remporté une victoire.Il regarda son adversaire qui chevochais une céature gigantesque...

-Tu n'y vas pas avec la manière douce a ce que je voit.

Reese dégaina ces deux lames et se raprocha de son adversaire le plus vite possible, celui ci lui envoya plusieurs lames de vents que Reese esquiva comme il put . Il s'agripa au monstre et monta vers sa tete puis lui donna quelques coups avec ses deux lames mais cela ne semblais pas avoir beaucoup d'effet .

- Si mes ataques n'ont pas d'effet sur ton monstre alors je doit juste m'en prendre a son créateur !!!

Reese changea de cible et couru droit vers Marluxia , mais celui ci avait enticipé l'ataque de Reese et l'avait renvoyé au sol avec une onde de choc .Celui ci regarda le monstre crée par Marluxia et jeta ces armes par terre .
-Je vais réunir ces deux armes pour n'en formé qu'une seul ....tu vas périr dans le néant !

Les deux sabres posé sur le sol se mirrent a tourné autour de Reese de plus en plus vite jusqu'a ce qu'elle se rassemble l'une avec l'autre pour donné une nouvelle arme . Seul le manche était visible pas la lame

-Maintenant j'ai une arme qui peut surpassé ton monstre ! Prépare toi a te battre seul sans son aide .
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime5/10/2008, 18:55

Colline du Couchant=>Saïx=>Place de la Gare

Le capuchon relevé sur son visage,Saïx apparut à la place de la gare dans un vortex de ténèbres.Tout aurait pu y être très calme si une gigantesque tornade de vent...Un souflle continuel,tournoyant dans lequel des pétales roses flottaient...Une seule personne à la connaissance de Saïx pouvait créer une telle chose...Marluxia...

D'un pas décidé,il s'avanca vers la tornade et pénétra à l'interieur...Comme il l'avait prévu Marluxia s'y trouvait,monté sur un simili géant...L'une de ses plus puissantes techniques...Et en face de lui qui était-ce ?!?!?Un vulgaire citoyen !

L'assassin sublime dévoilait pratiquement toute l'étendue de sa puissance pour "ca" ?

Curieusement pathétique...

De sa voix sépulcrale,Saïx s'adressa à son confrère.


-Marluxia n'as-tu rien de mieux à faire que de combattre un citoyen ?Et de plus tu n'y vas pas de main morte pour l'éliminer...Débarasse toi de lui rapidement !J'ai besoin d'un rapport sur les événements récents...Et c'est un ordre !

Le numéro 11 étant inférieur dans l'ordre à Saïx,il ne pourrait contester les décisions qu'il venait de prendre...Désormais il ne lui restait plus qu'à attendre qu'il execute la tache qu'il venait de lui confier pour enfin savoi tout ce qui s'était passé lors de son combat contre Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime6/10/2008, 11:00

Reese s'arrêta dans sa manœuvre d'attaque , il se retourna et vit une autre personne habillé des mêmes vêtements que son adversaire.Cette personnes s'était adressé a Marluxia avec un air de supériorité , cela signifiait'il qu'il soit plus fort que Marluxia , et puis surtout il parla d'un rapport sur des évènements récents ce que Reese ne comprit pas .Il regarda en direction de cet homme (Saix) et lui dit

-Tu fait parti du même groupe que Marluxia n'est ce pas ? Qu'est ce que tu veut dire par " évènements récents" ?

Reese regarda a présent Marluxia et se prépara as esquivé au cas ou celui ci l'attaquerais, en même temps il jeta quelques coup d'œil en direction de l'autre personne au cas ou celui ci voudrait tenté quelques chose contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime6/10/2008, 22:26

Marluxia vit Saïx apparaître et lui demandait d' en finir vite avec le citoyen qu' ilcombattait.

- Bonjour Saïx, je vérifiait juste si mon simili était aussi puissant que je le croyait, ma défaite contre Sora dans le manoir Oblivion m' avait fait douter.... Finisons en !

Marluxia donna alors l' ordre de donner le coup final au citoyen . Celui ci donna deux coups au sol et soudain deux murs d' énergie sortirent du sol est envoyèrent le citoyen contre un mur ce qui l' assoma. Puis le simili géant disparut.

Marluxia se retourna vers Saïx et lui demanda :

- Alors, que ce passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime6/10/2008, 23:03

!!!
Le citoyen avait réellement osé lui adresser la parole ?Ce sinistre esclave avait eu l'audace de s'adresser à l'un de ses nouveaux maîtres ?Décidément,cette ville avait besoin d'apprendres de nouvelles manières:premièrement,le respect de ses dirigeants.
Le devin lunaire n'eut pas le temps de se débarasser lui même du vulgaire insecte qui avait eu l'impudence de lui parler que Marluxia l'envoya voler au loin à l'aide de son simili.Il lui demanda ensuite ce qui se passait...


-Vois-tu,commenca le numéro VII,notre combat avec Twilight s'est achevé...Cependant il a duré très longtemps,et donc je n'ai pas pu être informé de tout ce qu'il s'est passé durant mon absence...La dernière chose dont je sois au courant est que Vexen comptait réouvrir le Manoir Oblivion,mais tout s'arrête la...Maintenant explique moi tout ce qui s'est passé dans cette cité depuis que je ne suis plus informé de rien...Ne néglige aucun détail...

Puis il attendit que Marluxia lui fit un résumé de la situation...C'était vital pour lui...Il en avait besoin pour accomplir la nouvelle mission que le superieur lui avait confié...
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime7/10/2008, 20:02

Saïx demandait à Marluxia tout ce qui c' était passé depuis que lui, Xemnas et Xaldin étaient partis affronter le maire. soit, il allait donc tout raconter :

- Vexen a réussi m' a demander de lui ramener Roxas pour pouvoir ouvrir le vortex verrouillé par Twilight et une fois que je lui ai ramener Roxas, grâce à Zexion Roxas finalement accepta d' ouvrir le vortex. ensuite Zexion a créé un faux vortex et Vexen a ramené le vortex à l' autel du néant. Ensuite, plus tard, pendant que je combattait une élue de la keyblade, Luxord est arrivé et l' a emmené sous ordre de Vexen qui doit être entrain de manigancer je ne sais quoi dans sa salle des experiences.... je pense que c' est tout sur ce que sait, si tu veux en savoir plus demande à d' autres membres... sur ce, je doit te laisser

Marluxia disparu alors dans un vortex laissant Saïx seul avec le citoyen inconsient


Place de la gare => Marluxia => ???
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime8/10/2008, 10:57

Reese se releva difficilement,le coup qu'il avait reçu l'avais sonné un peut et quant il reprit ses esprits son adversaire avait disparu.Il ne restais plus que celui qui était apparu quelques minutes avant.Celui ci le regarda avec un regard hautain et remplit de méprit,de toute évidence il n'aimais pas Reese.

-J'ai reçu des ordres d'un homme habillé exactement comme toi ! Je doit revoir cet homme le plus vite possible,est ce que tu peut m'ammené a lui ?

Reese venais de se souvenir de sa rencontre avec des hommes qui portait les mêmes vêtements que lui (Saix) , et l'un de ces hommes lui avait confié une mission qu'il devait a tout prix réussir,mais avant de se lancé dans cette mission il devait comprendre certaine chose et ces hommes semblais en mesure de l'aidé.Reese attendit une réponse de c'est homme (Saix)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime12/10/2008, 16:53

Décidément ce citoyen n'avait aucun savoir-vivre...Le fait d'avoir été sonner une fois pour s'être adressé à l'un des membres de l'organisation XIII ne lui avait apparemment pas fait comprendre que c'était une chose à ne pas faire...Si Saïx avait eu le temps il aurait bien éliminer cet homme...Mais le fait est qu'il ne l'avait pas...Et de plus il n'avait pas vraiment non plus la volonté d'engager un nouveau combat...

Cependant le citoyen avait dit une chose interessante...Un membre lui aurait donné des ordres ?Etait-ce une blague ?Vraiment mauvaise si c'était le cas...Mais si jamais c'était vrai ?Alors il lui faudrait savoir qui...De plus si jamais il disait la vérité,le devin lunaire aurait la un excellent pretexte pour rencontrer un autre membre qui lui expliquerait la situation plus clairement que l'assassin sublime...

Sa capuche toujours relevée sur son visage,il regarda fixement le citoyen,sachant que celui ci ne pouvait pas voir son visage...Puis d'une voix monocorde,il daigna enfin lui parler:


-Qui t'as donné des ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime13/10/2008, 11:54

Reese avait réussit a capté l'attention de l'homme,il chercha dans sa mémoire et se rapella sa première rencontre avec l'organisation.
Il regarde L'homme et lui dit


-C'est ton supérieur qui m'as donné des ordres


Reese n'était pas sur que l'homme qu'il avait rencontré était bien le chef de l'organisation,mais il entendait comme une voix a l'interieur de lui qui le posait a parlé.


-Amène moi le plus vite possible devant lui,nous avons as parlé de choses importante


Revoir le chef de l'organisation était devenu sa priorité absolu , mais Reese n'était pas sur de pouvoir faire confiance a cette personne,il devait faire preuve de vigilance si il décidait de l'aidé.En fait aucune des personne de cette organisation que Reese avait rencontré ne semblais digne de confiance.Il attendit une réponse de l'homme en face de lui (Saix) pour savoir si oui ou non il accepterais de l'emmené a son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime15/10/2008, 16:22

Finalement...Peut-être que ce citoyen pouvait avoir ne serait-ce qu'un vague interêt...Néanmoins c'était suffisant pour lui accorder un petit sursis...Il allait l'emmener voir le superieur...Si jamais ce qu'il racontait était faux il ne pourrait pas lutter bien longtemps contre deux membres voir plus...En revanche dans tous les cas cela permettait au devin lunaire de rejoindre le Manoir Oblivion...

Sans un mot,il claqua des doigts et un vortex de ténèbres engloutit en un instant l'humain en face delui...Puis d'un nouveau claquement de doigt,il pénétra lui même dans un nouveau vortex,prêt à rejoindre le superieur...


Place de la Gare=>Saïx,Reese=>???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime19/10/2008, 19:43

Rue de la gare -> Olette et Crystal -> Place de la gare

Nous avons réussi à semer toutes les créatures noires et blanches. Elles nous traquaient sur tout le chemin mais elles se sont arrêtées dès que nous sommes arrivées à la place de la gare. Crystal m'a présenté ses excuses, mais cela n'est pas très grave donc je ne me suis pas du tout inquiétée à ce sujet. Dès qu'elle et moi sommes arrivées à la place, la place est étrangement calme...

-C'est trop calme... Qu'est ce qui se passe ici?

D'habitude, beaucoup de personnes sont ici à attendre le prochain train emmenant soit au square du couchant ou à la plage mais là, personne... Comme si la gare avait cessé toute activité et que les gens sont restés chez eux. Pourtant, la gare est bel et bien ouverte. Mais en fait, c'est normal que la gare soit fermée, récemment, les rails reliant le centre de la cité au square du couchant ont été détruits. Ah! Ca me fait rappeler que je n'ai pas dit à Crystal que les rails ont été détruits et que le trafic des transports a été interrompu! Il ne me reste plus qu'à lui dire... Quant au chronomètre couleur rouge sang, il affiche 41 minutes et 53 secondes. Encore faisable.

-Euh excuse moi, je ne t'ai pas dit que ce sera impossible d'aller au square du couchant... Les rails ont été détruits... Qu'est ce qu'on va faire à ton avis?

Je lui ai dit comme une idiote qui attend la réponse vite... Il ne restait plus que ça à faire mais bon, quand il fallait le faire, faut le faire. Je ne sais pas comment on va faire pour la suite, donc je suis un peu affolée par tout ça... Qu'allons nous devenir? Va-t-on vraiment disparaître? D'ailleurs, comment ce grand homme (Yodai Higashizaw) a pu nous implanté ce chronomètre de malheur? N'était ce pas en fait une blague de mauvais goût? Je me le demande. Mais bon, manque plus qu'à vérifier. J'attends donc la réponse de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime19/10/2008, 20:36

Les rails détruitent ??? Mais...Alors...Comment faire ?

Elle réfléchit a toute vitesse...Elle fixait son cristal, comme ci il allait lui souffler la réponce...


-Je ne sais...Il faudrait savoir voler pour ça..

Une lumière soudain les entoura, et Crystal fut assez surprise de voir...deux grands trous dans son T-shirt...Des ailes de papillons rouge noire été dans son dos.

Crystal fixa Olette très surprise.

Elle se mit lévitait, jusqu'au ciel.


-WHOUA A L'AIDE !

3 minutes plus tard, elle réussit a voler convenablement, elle se mit derrière Olette, et la souleva a l'aide ses bras.

-Le problème de transport est réparé !
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime19/10/2008, 20:55

Rue de la gare => Auron => Place de la gare

J'arriva à la place de la gare, l'une des deux( Olettes et Crystal) filles était en train de léviter (Crystal) Comment avait-elle fait ça... Je me le demandais bien. Seulement le temps n'était pas au question, il fallait que je propose mon aide à ses deux filles...
Des sans coeurs apparurent à nouveau juste devant moi, à quelques mettre de ces deux personnes ( Crystal, Olette )
Je ne posa aucune question... D'un geste rapide je me dirigea vers les créatures et les fis disparaître à l'aide de coup d'épée... Je n'avais aucun mal à terrasser ces monstres malgrès leur surnombre... Le combat était gagné d'avance... Je continuais à frapper ces créatures de toutes mes forces...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime19/10/2008, 21:08

INCROYABLE!! Crystal sait léviter! Et elle assure quand même. Comme si elle avait déjà léviter auparavant. J'allais lui dire allons y mais je revois ces créatures noires (mais qui sont sans les blanches cette fois ci). Soudain, un homme avec un manteau rouge et une grande épée (Auron) arrive et élimine toutes les créatures sans difficulté. Il est vraiment doué à l'épée. Enfin, je ne peux pas trop juger parce que des combattants à l'épée j'en connais qu'une: il s'agit de Crystal et je trouve qu'elle se bat bien avec sa double épée un peu bizarre. L'homme se dirige vers nous, je demande à Crystal de me déposer à terre.

-Crystal, tu peux me poser s'il te plait? Il y a un homme qui veut surement nous parler de plus tu me fais un peu mal aux bras.

Et elle me dépose au sol en douceur (heureusement d'ailleurs) et je regarde ce fichu chronomère de couleur rouge sang: il ne reste plus que 39 minutes et 14 secondes. C'est encore faisable mais faut pas s'attarder non plus. Crystal et moi courons vers l'homme au manteau rouge (Auron) et je le détaille: il est grand et il semble avoir un peu moins de 40 ans. Voilà, rien d'autre à dire... Après ça, je lui (Auron) dis.

-Merci de votre aide monsieur.

J'attends après sa réponse et une réponse de Crystal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime19/10/2008, 21:18

Après avoir réposé Olette, Crystal resta derrière sa partenaire, tête baissé, et marmonna:

-Bonjour...Merci...

Si timide...Existe t'il plus timide qu'elle ? Bonne question ! Enfin...Elle fit rentrer ses ailes en soupirant, elle remarqua que son collier cessa de rayonner, c'était donc...Bien ce cristal qu'il lui avait permis de voler ? Jusqu'à où ce cristal pourra exaucer ses voeux ? Est ce qu'avant de perdre la mèmoire, elle était au courant de ça ? Encore des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime24/10/2008, 20:08

Je ne répondis à aucun des remerciement, j'esquisa juste un sourire derrière mes lunettes... elles(Olette et Crystal) avaient l'air pressé ce n'était pas la peine de les déranger plus longtemps. Et moi aussi... Je n'avais pas que ça à faire. Je me remis à marcher de la ou je venais, afin de chercher quelqu'un qui pourrait avoir besoin de gardien. Moi je ne pouvais pas vraiment les aider plus... En tous cas je ne sais pas comment.

-Bon courage... Je ne crois que je ne peux plus rien faire pour vous. Et... vous avez l'air pressé allez y... Il n'y a plus de Sans-Coeurs pour l'instant.

C'était la seule chose que je pouvais faire... Je m'arrangea pour m'asseoir un peu plus loin...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Contenu sponsorisé





2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Place de la Gare ~   2° ~ Place de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2° ~ Place de la Gare ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place de la gare.
» :: II - Place de la Gare ::
» 1° ~ Gare centrale ~
» 3° ~ Rue de la Gare ~
» :: I - Gare centrale ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Crépuscule ~ Centre Ville ~
-
Sauter vers: