Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 3° ~ Rue de la Gare ~

Aller en bas 
+11
Sheena
Kurosaki Ichigo
XI
Reese
Dainojo Kito
Namine
Luffy
Lyriu
Haru
Ippo Makunouchi
Twilight
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime3/9/2007, 19:45

Place de la Gare
^

<= Ruelle/???3° ~ Rue de la Gare ~ 03mm9 Centre-Ville : Circuit du Tram =>
v
Place des Fêtes


La rue de la Gare vous permets de vous rendres chez vous si vous y habiter dans une des "Chaumières" s'y trouvant. Bien entendus elle vous permer de faire un tour dans cette rue et peux vous conduires a différents endroits dans la Cité tel que la Ruelle, la Place des fêtes, ou encore au Centre Ville : Circuit du tram. Ses trois disponibilité donc son accécible de cette rue. Bonne visite à toi Citoyen.


free music


Dernière édition par Twilight le 10/4/2008, 20:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime9/9/2007, 14:24

Auron se dirigea dans le centre de la ville a toute vitesse il n'avait pas de temps a perdre déjà qu'il ne connaissait pas très bien cette ville il ne pouvait pas se permettre de se perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime11/9/2007, 09:40

Squall sortit de sa chaumière, sa GunBlade soigneusement calée dans sa ceinture.
Il alla en direction de la place des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime30/9/2007, 12:28

J'arrivais dans la Rue de la Gare, ... C'était calme ses derniers jours a Twilight Town, beaucoup avait du reprendre le travail, et le temps dehors ne render pas les gens d'avoir envie de sortir. L'hivers approchais a Twilight Town et on pouvais ressentir le froid de dehors. Les Magasins était fermer étant donner que nous sommes jours férier. Je continuais dons a marcher en direction de la Gare Centrale dans les rues de la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime12/10/2007, 19:40

Auron arriva a la rue de la gare,il ne fis pas d'arret et alla directement vers la place de la gare pour aller a la gare et acheter un billet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime19/10/2007, 14:56

Je continuais alors a marcher en direction de ma chaumière un peu de repos me ferais du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime2/11/2007, 17:32

Je descendis la rue sur mon skate. Je fis un saut puis un 360° pour me jeter vers le circuit du tram.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime6/11/2007, 23:00

Je me dirigea dans la rue de la gare, et en la descendant pour me diriger vers le centre de la cité, je donnai des affiches à ce qui s'y trouver et jen collé un peu partout et surtout à coté du panneau de recherche des métiers.

FICHE D'INSCRIPTION POUR LE TOURNOI DE STRUGGLE
Venez vous inscrire nombreux à la place des fêtes pour participer
à un grand tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime27/1/2008, 19:43

Je continuai à regarder le ciel tout en me dirigeant vers le Centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime29/1/2008, 23:19

J'arrivais alors a la Rue de la Gare, rue assez fine, ayant pour défaut de descente vers le centre de la Cité même! J'approchais alors du centre de cette rue mais ne vis l'ame de personne dans les parages! Certain citoyen s'enfermer derrière leur volet chez eux, en hauteur! C'est plus rassurant de les voir ainsi se protéger du mal! J'était déja soulager ... mais plus pour très longtemps, je montais alors pour aller vers le haut de la rue, menant sur le devant de la gare même! Je devais aller vers la Collines du Couchant! Si il doivent arriver de quelque part, c'est certain que ce soit la bas! En plus Naminé s'y trouve, je ferais d'une pierre de coup!
Je montais donc vers la Gare.


Rue de la Gare => Twilight => Place de la Gare.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime3/2/2008, 13:43

La non plus il n'y avait aucune personne qui en avait après la cité du Crépuscule...je continuai mon chemin vers la place de la gare

Rue de la gare ==>Auron <==Place de la gare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime3/2/2008, 15:51

J'arriva regarda autour de moi et avança jusqu'au centre de la rue...

-Personne ... sa doit être un peu plus haut ...

Alors je continua l'ascencion vers la place de la gare ...

Rue de la gare => XIV'th => Place de la gare
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime6/2/2008, 13:59

je repassa part la rue de la gare mais cette fois pour aller au centre ville il devait certainement y avoir du monde de moin je l'esperais...

Rue de la gare==> Auron <== Centre ville: circuit du Tram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime8/4/2008, 14:58

Place de la Gare => Twilight => Rue de la Gare

Nous descendions alors les rues vers le centre ville ... j'attender un peu Néo qui me suivait de peu, pour avoir réaction niveau conversation sur les membres de l'Organisation XIII.

- Quand penses-tu toi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime8/4/2008, 19:06

Place de la Gare => Néo Smith => Rue de la Gare

Néo Smith arrivait dans la rue de la Gare accompagné de Twilight quand il (Twilight) posait la question sur les membres de l'organisation XIII.

- Pour le moment, je n'ai pas encore affronter de Membre de l'organisation XIII mais s'ils sont vraiment aussi fort que tu le dis. Nous devrions réfléchir à une stratégie. Surtout si on tombe sur le chef des membres de l'organisation 13.

Néo Smith demanda une question à Twilight.

- Twilight, quel est le membre dont on doit se méfier le plus ?

Néo Smith attendit la réponse de Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime8/4/2008, 19:57

- Mmm ... tous je te dirais ... surtout si tu ne l'es conner pas ! Je les ai étudier ! Un par un ... sans exception ... a moin que si l'exception d'une seule ... la XIVème Membre que je n'avais jamais entendu parler ni vue avant ! Soit ... elle ne semble pas aussi dangereuse que sa ! Mais méfie toi de tous les membres ... personnellement je les trouvent tous dangereux et très puissant. Certain joue sur la ruse, d'autre sur le temps, d'autre sur la puissance et la magie, ou d'autre encore sur la vitesse ! Si je dois commencer a t'expliquer les XIII je n'en aurai pas fini. Bien évidement ils sont tous numéroté de 1 à 13, ce qui signifie leur entré dans l'organisation même ! Ceux-ci sont plus ou moin fort celon leur place qu'il prennent dans l'Organisation. Mais méfie toi quand même ... cela ne voudra rien dire quoi qu'il en soit!

Néo et moi continuons a descendre la rue de la gare, celle-ci ou a la vue de quelqu'un les gens dans leur chaumière fermer leur volets, je pouvais les comprendres ... la peur qu'un quelconque membre vienne s'attaquer a eux leur font frissoner le dos ! Restez-y dans vos chaumière, seul la est la meilleur sécuriter pour vous mes citoyens ....
Néo et moi arrivions alors pret de la passe entre la Rue de la Gare et le Circuit du Tram. L'énergie que je ressenter avant faisait surface de plus en plus ... c'était une tout autre énergie qu'un humain ou un Simili ... Lorsque tout a coup quelque chose a laquel je ne m'attender pas du tout ... UN SANS-COEUR apparut devant moi et Néo, tout deux s'arrétons subitement ... estomaquer de voir un Sans-coeur dans la ville ... alors que celle-ci est sécuriser a une quelconque attaque de sans-coeur ! Aucun ne pouvais pénétrer la ville. J'avais établis un système permettant de réduire l'aflux de Ténèbres dans la Cité même ... mais il me semble qu'elle a été quelque peu ... endomager du moins elle l'es ! Mais c'est affreux !!!! SI les Sans-coeurs sont ici!


- Néo ... recule toi ... ceci n'est pas du tout normal ! .... C'est même TRES DANGEREUX !!! Si un sans-coeurs et ici ... d'autre feront leur apparitions ... ce qui voudra dire que la Cité sera bientot envahis pas les Ténèbres en plus des Similis et de l'Organisation XI.... BANDE DE FOU !!!! CE sont EUX !!!! Ils ont réussi a attirer les Ténèbres dans la ville ! MAIS ????? COMMENT ??? DANS QUEL BUT ???? Néo dépéchons nous !!! On ne peux plus attendre !

Néo et moi courrion alors en direction du centre du Circuit du tram ... a vive allure !
Au passage Néo ce débarrassa du sans-coeur ...


Rue de la Gare => Twilight => Centre Ville : Circuit du Tram
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime8/4/2008, 20:08

Néo Smith continuait à suivre Twilight tout en se débarassant en cours de route des sans-coeurs qui était sur leur chemin.

- Ok, on y va.


Rue de la Gare => Néo Smith => Centre Ville : Circuit du Tram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime30/4/2008, 16:34

Ruelle/??? ---> Larxene + Naminé ----> Rue de la Gare

Larxene et Naminé apparurent dans un vortex... Larxene jeta Naminé sur le sol... La Nymphe s'approcha de sa petite prisonniére... Elle se mit accroupie pour lui parlait...


- Bien, dit moi Naminé... Dis-moi tout ce que tu sait sur Aqua, Néo, Haru et Roxas...


Larxene attendit patiamment que Naminé lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime30/4/2008, 17:03

Namine se releva avec difficulter.La jaune fille Regarda Larxene avan de baisser la tete

- Aqua , Néo, Roxas Haru son sans doute a ma recherche ...
Aqua utilise le pouvoir de l'eau..c'est tout se que je sais...


Met ses bras sur sa tete et s'attend a se prenre un coup de la par de La nymphe Furieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime30/4/2008, 19:37

2,Place de la gare => Allen => 3,Rue de la gare

Allen continuer a courir,pour chercher une personne pour aider a l'invasion de Sans-Coeur et de Simili,mais en court de route Allen tombe sur deux jeunes filles,une etais au sol l'autre etais vetu de noir.

*C'est ceux dont Dain ma parlé,l'organisation XIII !!!!*

Allen regarda la jeune fille au sol qui avais un regard appeuré,Allen fit apparaitre sont bras demoniaque,puis il lança un regard mechant a la jeune fille tout de noir vetu

-Lache la !!

Allen se mit en position de combat au cas ou la jeune fille passé a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime30/4/2008, 19:45

Larxene observa le jeune homme qui venait d'arriver... Elle éclata de rire !!! Ce gamin croyait pouvoir faire l'affaire façe à elle ??? Non, mais il rêve ou quoi ??!!
Larxene claque de ses doigts et une trentaine de Reflets apparurent... Larxene leur donna l'ordre d'attaqués le jeune garçon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime30/4/2008, 19:50

Allen regardais mechament la jeune fille qui eclata de rire,se qui ne fit que plus enervé le garçon.puis la fille claqua des doigts et des Simili apparu,Allen les regarda puis les simili lui sauterent dessus,Allen se protegea avec sont bras et les repoussa,les Simili tomberent quelques metres plus loin,Allen,mit un coup de griffe au simili qui etais a sa droite,puis Allen sauta en arriere,et fit apparaitre le canon dans sont bras,Allen s'ecria

-Jeune fille court !!!

Allen tira plusieurs boule d'energie en direction de la fille vetu de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime30/4/2008, 20:03

Larxene fit apparaître un dôme de protection.... Les coups de Allen ne la touchérent pas... Larxene prit Naminé avant qu'elle ne s'échappe... Elles s'éloignérent un peu du garçon....

Rue de la Gare ----> Larxene + Naminé ---> Terrasse du Couchant

Un vortex apparut... Les deux filles entrérent... Elles avaient disparut en laissant le garçon seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime30/4/2008, 20:11

Les boules d'energie qu'envoya Allen,fit de la fumée,apres que la fumée se soit dissipé,il n'y avais personne.Allen regarda autour de lui voir si elle ne c'etais pas cacher,personne.Allen etais seul,il reflechissa quelques secondes,qui etais ces deux filles,et que voulais la fille en noir a l'autre fille,Allen prefera essayer de retrouve la jeune fille.qui avais l'air triste et avais extremement peur,mais Allen trouvais que se n'etais pas prudent d'y aller seul,seulement,la route pour aller chercher Dain etais assez loin,et si il allais chercher Dain,la fille allais avoir tout le temps de partir tres loin,Allen regarda sont badge,le Badge se mit a briller et a vibrer,Allen ne compris pas se qu'il se passait il le regarda quelques instants,et S'asseya pour reflechir a quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime30/4/2008, 20:24

Gare Centrale => Dainojo => Rue de la gare

Soudain le badge s'arrête de briller,il était devant Allen


- Gamin j'ai eu peur je croyais que t'étais en danger!!!!!!


il tapota la tête de Allen et lui annonça que le pouvoir des détection de simili avait disparu de tout les badges


- Et oui on fais quoi maintenant j'avais oublié que le maire était pas la c'est très bizarre allons questionner les habitants!!!!


il continuèrent leur route et receuillèrent les informations suivantes

- Le maire c'est fait enlever par l'organisation X.I.I.I,trois d'en eux l'on capturé recrutons le plus vite possible des combattant pour nous aidez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Contenu sponsorisé





3° ~ Rue de la Gare ~ Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3° ~ Rue de la Gare ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1° ~ Gare centrale ~
» 1° ~ Gare du Couchant ~
» 2° ~ Place de la Gare ~
» :: I - Gare centrale ::
» :: I - Gare du Couchant ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Crépuscule ~ Centre Ville ~
-
Sauter vers: