Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1° ~ Gare centrale ~

Aller en bas 
+7
Neo Riku
Sheena
Ven
spinster
Haru
Ippo Makunouchi
Twilight
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noctis Lucis Caelum
Lvl 12
Lvl 12
Noctis Lucis Caelum


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique et Films
Date d'inscription : 27/04/2008

1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare centrale ~   1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Icon_minitime9/9/2008, 18:20

Clad se tourna vers Reese et lui dit :

- Je ne sais pas qui tu es mais pars ! C'est dangereux ici ! Tu peux venir m'aider si tu veux ou alors sauve toi tant qu'il en est encore temps !!

Clad sorti son épée, la brandit face à son adversaire et lui lança un regard et parla au sujet de Marluxia en disant :

- Vire toi de ma route et directement, j'ai d'autre chose à faire que de perdre mon temps aujourd'hui... Pfffff... On peut même plus déguster une bouteille d'eau ni se ballader en paix de nos jours...

Clad se mit en position de défense en attendant la réaction de Reese et voir si le "robot" de Marluxia allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Squall93
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare centrale ~   1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Icon_minitime10/9/2008, 19:57

Reese regarda en direction de Clad puis de son oposant,il n'avais jamais vu une tel tension entre deux personne et cela l'éfrayais un peut.Il ne savait pas pourquoi mais il était tout d'un coup épprit d'une grande fatigue inhabituelle,il commencais a voir trouble et ses jambes lui fesait mal de plus en plus.Puis d'un seul coup son regard changea , il sorti un livre de sa poche ce meme livre qui était résponsable de sa vennu ici et dit a Clad .

-Je suis tout disposé a t'aidé , c'est adversaire n'aurra pas la moindre chance contre nous deux

Reese leva son bras et fit aparaitre dans sa main un baton en bois de grande taille.Il le prit a une main et le pointa droit en direction de son adversaire et lui dit.

-Dit moi toi , je ne ressent pas le moindre désir de nous combattre en toi ....Pourquoi fait tu cela ?


Il vennais de se repalé d'avoir entre vu une autre personne qui était présente en plus de ces deux la,mais cette personne avait disparu très vite et Reese ne l'avais que vaguement apercu .

-Hooo je voit...tu travaille pour l'autre type....dans ce cas prépare toi a combattre


Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare centrale ~   1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Icon_minitime12/9/2008, 21:07

Marluxia savait que néo riku s' occuperait de clad car son esprit n' étais pas assez puissant pour résister au contrôle de Marluxia donc il s' occuperait de l' autre guerrier (Reese) dont il n' avait rien à faire mais cela l' occuperait le temps du combat de Néo Riku. Il fit apparaître sa faux et lança plusieurs coups de vents sur son adversaire qui ne put les parer.

- Tu peux encore partir, j' ai autre chose à faire que te combattre. Mais si tu reste prépare toi à mourrir. Je t' ai prévenu....

Marluxia se précipita alors sur son adversaire qui ne semblait ne pas vouloir bouger l' envoya dans les airs et lui enchaina plusieurs coups peu puissant et le jeta ensuite au sol. Pour finir il recula et se mit en garde si jamais il avait survécu à cette petite attaque qui n' était rien par rapport à sa véritable puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare centrale ~   1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Icon_minitime12/9/2008, 21:58

Reese se releva sans la moindre dificulté et regarda son adversaire (Marluxia) et lui lanca un sourire provocateur,il jeta un oeuil dans son livre puis leva son baton et prononca une incantation innaudible.Le baton s'éleva dans les air et dans un rayons de lumière rouge se transforma et prit l'aparence d'un sabre,Reese prit ce sabre et jeta son livre qui se mit a lévité autour de lui,puis il regarda Marluxia et lui dit

-Maintenant le vrais combat peut commencé

Reese couru vers son adversaire,sauta au dernier moment et abaisa son sabre sur son adversaire,mais celui ci esquiva au dernier moment l'ataque ca qui permit a Reese de reculé pour s'éloigné de lui.

-Tu est pluto bon....Qui est tu ? J'aimerais combatre contre quelqu'un dont je connais le nom

Voyant que son adversaire n'avais pas l'intention de répondre il regarda son livre un moment puis dit distinctement

-
Donode sheine raidiu markmek chechshun motoneshus Missiles Prismatique !!!!


Plusieurs rayons de lumière sortire de la main de Reese et se lancerent droit sur son adversaire qui ne bougea pas.L'impact de l'ataque se fit ressentir et de la fumée brouillais tout,plus rien ne pouvait etre distingué.

-Alors ? c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare centrale ~   1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Icon_minitime13/9/2008, 15:53

Marluxia voyait que Néo Riku semblait toujours résister au pouvoir de la carte. Il semblait souffrir, il avait les mains sur sa tête.

- Je t' ai donné un ordre !! ATTAQUE LE (Clad) DE SUITE !!!

C' est soudain qu' il se rappela qu' il avait vu l' adversaire de Néo Riku quand Sora étais dans le manoir et qu' il visitait l' étage qui représentait le Colisée de l' Olympe de sa mémoire .

Mais dans sa réflexion Marluxia fut surprit par une attaque de rayon de lumières de son adversaire (Reese) qu' il avait un peu oublié. Il sorti de la fumée et donna plusieurs coups sur son adversaire, recula et envoya plusieurs lames de vents. Ensuite il se leva dans les airs et commença à envoyer plusieurs vagues d' énergie dont peu ont été paré par son adversaire et ensuite il redescendit et créa une grande onde de choc qui envoya son adversaire contre le mur. Elle dit à son adveraire :

- C' est tout ce que tu peux faire ?

et il attendit sa contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Noctis Lucis Caelum
Lvl 12
Lvl 12
Noctis Lucis Caelum


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique et Films
Date d'inscription : 27/04/2008

1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare centrale ~   1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Icon_minitime13/9/2008, 18:39

Clad voyait que Reese se battait pour l'aider. Alors il fit tourner son épée, courra vers Reese, se lança à l'attaque et utilisa un Météorin sur Marluxia qui avait endommagé Reese avec ses assauts et dit :

- Tu vas regretter de t'en être pris à nous 2 et de vouloir contrôler l'esprit d'une personne qui n'a rien demandé ! Prends ça !!

Et la pluie de météorites tomba sur Marluxia qui avait un regarde impénétrable et ne laissait même pas savoir si ça l'avait atteins. Clad retomba par terre devant Reese pour le protéger d'une éventuelle contre attaque rapide, vu qu'il ne savait pas si son attaque avait pu effleurer Marluxia. Il lança un regard rapide vers Reese et lui dit :

- On s'en sortira, ne te tracasse pas ! En unissant nos forces, on y viendra a bout et on pourra peut-être délivrer le possédé ! Mais soyons vigilant, ils n'ont pas l'air de vouloir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Squall93
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare centrale ~   1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Icon_minitime13/9/2008, 20:47

Clad avait rejoint Reese pour le combat et l'avait protégé des attaque de Marluxia puis lui avait dit qu'en unissant leurs force ils pourrait battre leurs ennemies.Sur ceux Reese dit a Clad

-Je n'ai pas besoin de ton aide pour le vaincre tu devrait pluto t'occupé de sauvé l'autre de son emprise

Reese couru vers Marluxia en évitant ses attaques puis lui donna des coups avec son sabre,mais son adversaire était très puissant et sa faux était dangereuse.Voyant que son sabre n'était pas très efficace contre ce genre d'adversaire Reese formula une incantation qui changea son sabre en une lance de couleur cuivre qui était entouré d'une espèce d'aura violette.

-On vas joué a un autre niveau maintenant, Je ne te laisserais pas la moindre chance de resté en vie

Il avanca doucement vers Marluxia qui lui lançais plusieurs lame de vents les une après les autres,mais Reese les évita et les trancha quand elles arrivait trop prêt de lui,puis lors qu'il était prêt de son adversaire il lança plusieurs attaque avec sa lance.Après quelques assaut leurs deux armes s'entre-choquère et Reese dit a Marluxia

-Dit moi.....qu'elle est le but de l'organisation dont tu fait parti ?

Leurs armes continuèrent de s'entre-choqué et ni l'un ni l'autre ne semblais prendre un quelconque avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare centrale ~   1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Icon_minitime14/9/2008, 15:14

Marluxia recula est fit apparaître 3 trois tornades qui se dirigèrent vers Reese et lorsqu' il fut emprisonné dans l' une d' elles les trois tornades se regroupèrent en 1 seule et ensuite Marluxia apparu au-dessus de Reese et donna un grand coup de faux dans la tornade. Mais si Néo Riku ne réagissait pas, il serait obligé de combattre deux adversaires.

- Maintenant ça suffit !! Néo Riku je t' ai donné un ordre si tu ne ne le fait pas je te ramène à tes 3 créateurs qui se feront un "plaisir" de te revoir...

Marluxia attaqua Reese avec sa faux. Finalement Il attaqua son adversaire, l' envoya en l' air le roua de coups et le jeta au sol et finalement créa encore une puissante onde de choc au sol. Il se tourna vers lui et lui dit :

- Me tuer, c' est vraiment ce que tu avais l' intention de faire ? Dans ce cas là il faudrait que tu soit plus fort que ça.

Marluxia attendit la contre-attaque de son adversaire.


Dernière édition par Marluxia le 16/9/2008, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Noctis Lucis Caelum
Lvl 12
Lvl 12
Noctis Lucis Caelum


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique et Films
Date d'inscription : 27/04/2008

1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare centrale ~   1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Icon_minitime14/9/2008, 17:28

Clad courra alors vers Néo Riku qui avait une apparence très étrange tel un homme qui lutte face à un contrôle psychique. Il se tourna vers la combat de Marluxia et de Reese puis regarda Néo Riku en lui disant de ne pas se laisser submerger par le contrôle que Marluxia avait lancé. Ensuite, il lui dit :

- J'ai déjà vécu une situation plus ou moins similaire à la tienne et je m'en suis sorti ! Essaye de prendre exemple sur moi ! Soit fort et essaye de résister le plus longtemps ! Reese pourra peut-être mettre fin à tout cela bientôt ! Reste avec moi !

Clad se mit derrière Néo Riku et lui maintenu les deux bras en arrière pour qu'il lutte le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Squall93
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare centrale ~   1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Icon_minitime17/9/2008, 14:30

Reese se releva et regarda en direction de Clad et de Néo Riku et dit

-Clad emmène cette coquille vide loin d'ici je me charge de celui la !!!

Puis il se retourna face a son adversaire,il le regarda dans les yeux et au bout de quelques instant il fit disparaitre son arme et regarda son livre.Apres un instant de réflexion il envoya des rayons de couleurs bleu sur son adversaire puis sa jeta sur lui,Reese était entouré d'un bouclié transparent autour de lui et quand il s'est approché de son adversaire ce bouclié l'entoura également.

-Rassure toi je n'ai plus l'intention de te tué...tu pourrait bien m'aidé en fin de compte

Il regarda Clad qui n'avait toujours pas bougé,si il ne se dépêchais pas de prendre une décision le bouclié allais s'éstompé et alors son ennemie aurais le chant libre pour l'ataqué
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare centrale ~   1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Icon_minitime17/9/2008, 18:25

Marluxia était entouré par le bouclier de Reese et il lui dit alors :

- Garde le clone si tu veux, je n' en ai plus besoin... et des ces cartes non plus !!

Il fit revenir toutes les cartes qu' il avaient créés y comprit celle de Néo Riku ce qui le libéra de son emprise et ensuite elles disparurent toutes sous formes de pétales de roses sauf celle d' Aqua qu' il ne fit pas apparaître. Ensuite il détruisit le bouclier de reese en créant une grane onde de choc. Ensuite il leurs dit :

- un combat contre trois guerriers m' est bien égale, suivez moi si vous l' osez et si vous me battez je répondrait à toutes vos questions.

Il sorti alors de la gare pour avoir plus de place pour ce qu 'il avait l' intention de faire.


Gare centrale => Marluxia => Place de la gare
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Noctis Lucis Caelum
Lvl 12
Lvl 12
Noctis Lucis Caelum


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique et Films
Date d'inscription : 27/04/2008

1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare centrale ~   1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Icon_minitime17/9/2008, 19:53

Clad se demanda ce que comptait faire Marluxia mais était déjà un peu content d'avoir pu libérer, avec l'aide de Reese, Néo Riku. Il lâchât ce dernier qu'il retenait et s'excuse d'avoir forcer mais lui dit que c'était pour son bien qu'il faisait ça...
Après ça, il se réunirent tout les trois pour discuter et voir ce qu'il allait faire pour le cas de Marluxia car il avait l'air déterminé et semblait tjs cacher quelque chose et dit :


- Qu'allons-nous faire de lui ? Est-ce qu'il nous tendrait pas un piège ? Il a dit que si on arrivait à le battre, on pourrait lui poser toutes les question qu'on veut mais... c'est risqué quand même... Qu'est-ce qu'on en décide ?

Il regarda les deux autres hommes et attendit leurs réponses avant de peut-être lancer sa première lutte dans la Cité du Crépuscule...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Squall93
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare centrale ~   1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Icon_minitime18/9/2008, 10:55

Reese avais réussit a aidé Clad et Néo Riku mais n'avais pas battu son adversaire ni obtenu les réponse qu'il souhaitais.Il regarda Clad et lui dit après un moment d'hésitation

-Fait ce que tu veut moi j'ai encore une chose a faire..Je doit le retrouvé


Marluxia était parti mais surement pas très loin,il devais attendre son adversaire de pied ferme.Reese était très intéressé par l'organisation dont fessait parti Marluxia et rien que pour en savoir plus il devais allé le combattre une fois de plus.Il se prépara a partir et regarda les deux autres

-Faites ce que vous voulez de votre coté...on se reverra peut etre bientot

Puis il parti dans la même direction qu'ou était parti Marluxia pour l'affronté de nouveau

Gare centrale=> Reese => Place de la gare
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare centrale ~   1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Icon_minitime27/9/2008, 21:03

Salle des Expériences => Luxord => Gare centrale

Un vortex apparu dans la Gare centrale et celui qui en sortit et le méllieur jouer de carte jamais existé le dénommé numéro X de l'organisation XIII Luxord.Luxord qui étais libre pour un petit moment en profita pour visité la cité du Crépuscule apres que Xemnas et fini son combat avec Le maire de la Cité Twilight.

-Cest la deuxieme fois que je vien ici il foudrait bien que je visité la cité du crépuscule pour une fois

Luxord encore avec sa capuche sur la tete regarda la cité du crépuscule et remaqua kingdom hearts dans le ciel .

-Un jour nous auront un coeur sa je le promet ,un pour toute l'organisation XIII
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Noctis Lucis Caelum
Lvl 12
Lvl 12
Noctis Lucis Caelum


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique et Films
Date d'inscription : 27/04/2008

1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare centrale ~   1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Icon_minitime8/10/2008, 19:53

Clad partit en courant vers la place de la Gare pour allez aider Reese. Il ne voulait pas le laisser en plan alors qu'il l'avait aidé lors de la première lutte contre Marluxia. Il se mit en route et défonça tout sur son passage pour rejoindre la Place de la Gare

Gare centrale=> Clad Strife => Place de la gare
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Squall93
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare centrale ~   1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Icon_minitime19/10/2008, 23:10

Luxord a recu une mission de la part du Superieur qui est d'épier sur d'étrange personne inconnus pour le moment pour L'organisation XIII.Luxord doit trouver leur chef mais il ne sais pas ou le trouver.Luxord étais fier d'etre membre de l'organisation XIII car ils étais puissant comme organisation comparé a dautre.

-je crois que je vais chercher dans un autre lieu que celui si

Luxord fit apparaitre un vortex et y entra .

Gare centrale => Luxord => Place de la Gare
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare centrale ~   1° ~ Gare centrale ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° ~ Gare centrale ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» :: I - Gare centrale ::
» Gare Centrale
» ╬== La Gare Centrale ==╬
» 3° ~ Rue de la Gare ~
» :: II - Place de la Gare ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Crépuscule ~ Centre Ville ~
-
Sauter vers: