Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 4° ~ Place des fêtes ~

Aller en bas 
+8
Xemnas
Namine
Lyriu
Enzo Suzaku
Haru
Ippo Makunouchi
Soso
Twilight
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime3/9/2007, 21:33

Rue de la Gare
^

<= Ruelle/???4° ~ Place des fêtes ~ 07li6 Centre-Ville : Circuit du Tram =>

La Place des fêtes! Elles dois vous rappelez de bon souvenir lors des fameux combats tout les ans dans la Cité du Crépuscule dans ce fameux "STRUGGLE"!? ... Et bien voila qu'elle est vide pour le moment et sert de repos ou d'entrainement de Struggle ! Vous avez aussi le "Guichet" ou vous pourrez vous inscrires aussi! Et comtempler sur un banc quelque petit Citoyen s'amuser a s'entrainer en pur amitié entre eux! De quoi faire un peu bouger les petits Citoyens. Vous parvenez ici grace a trois endroit. Le Premier étant la Ruelle est pour le moment inaccécible au Citoyen avec ce même panneau que dans la Rue de la Gare. Vous pouvez sinon a partir de la Rue de la Gare si vous tournés au deuxième croisement a droite accéder a la Place. Ou bien a partir du Centre Ville c'est aussi bien possible! Bonne amusement cher Citoyen!


free music


Dernière édition par Twilight le 10/4/2008, 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime9/9/2007, 00:12

Je passais donc sur la Place mais ne vis personne. Je m'assis un instant pour reprendre mon souffle et respirer calmement repensant a cette boite ... a ... ce rêve que Sora avais fais ...

- Pourquoi tout sa ?! Pourquoi tout ses liens! ... je ... ne comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Soso
Lvl 32
Lvl 32
Soso


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : île du destin
Emploi : rien
Loisirs : dessins
Date d'inscription : 10/07/2006

4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime9/9/2007, 12:44

Sora avait suivit le maire jusqu'a la place des fêtes, mais il sentie que peut être il fallait le laisser seul. Mais ce qui arrive a Twiligth, le jeune élu senti que c'était sa faute. Le garçon s'approcha du maire, la tête basse

- Je...Je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyng.forumactif.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime9/9/2007, 12:49

Etant plongé dans mes pensés je n'avais senti la présence de quelqu'un d'autre mais a sa voix j'ai eu un sursaut qui ne s'était pas vu. Revenu a mes esprits je le regarder puis me leva. Sa petite taille a coter de moi me permis de tendre mon bras et y poser ma main sur son épaule. Son visage se releva vers moi et je lui fis un sourir.

- Ne t'en fais pas Sora. Ce n'est pas de ta faute! ... C'est moi qui n'aurais pas du réagir ainsi. Je m'en excuse.

Puis je retirais ma main et le regarder attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Soso
Lvl 32
Lvl 32
Soso


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : île du destin
Emploi : rien
Loisirs : dessins
Date d'inscription : 10/07/2006

4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime9/9/2007, 12:58

Sora fit un petit sourir. Le jeune garçon prit place a côtè du maire. il ne savait pas quoi dire, mais il voulait changer de sujet.

- J'aime bien ce monde, mais j'aime également mon île
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyng.forumactif.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime9/9/2007, 13:03

- Ton ile dis tu ! ... Mmm ... cela me rappel cette endroit ... je vais te dire quelque chose ... que personne ne sais! ... La Cité du Crépuscule fus construite sur des collines. Mais le monde dans sa totalité n'est pas habité et de l'autre coter se trouve une plage. Les Collines du Couchant cache cette plage. Mais depuis un certain temps je suis en construction d'un engin qui nous permettra de voyager sur ce monde si vaste et encore inexplorer a ce jour.

Après lui avoir dis cela ... je me senter un peu ... moin seul ... qu'avant! Sora je savais que c'était un garcon de confiance bien que je ne le connaisser qu'en tant que grand Maitre de la Keyblade je n'en savais plus a son sujet. Mais je senter qu'au fond il avait un coeur énorme remplis de lumière ! ... C'était un Maitre qui mériter la Keyblade! ... Cependant je ne peux encore lui dire la vériter sur ce rêve étrange ou sur cette boite. Mais je vais toujours lui montrer mon oeuvre.

- Qu'en dis-tu ? Cela t'interesserais-t'il de venir voir l'engin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Soso
Lvl 32
Lvl 32
Soso


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : île du destin
Emploi : rien
Loisirs : dessins
Date d'inscription : 10/07/2006

4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime9/9/2007, 13:13

Sora écouter le maire avec attention, et l'idée d'aller explorer ces étendu inconnu, fit naître la passion de Sora. Son rêve depuis sa toute petite enfance découvrire tous les monde. Le jeune élu fut étonner que Twilight lui proposa d'aller voir son engin, mais il était content.

- Je serai ravis de le voir :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyng.forumactif.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime9/9/2007, 13:35

Je me levi du banc et marchais en direction de la Ruelle étant barriquader pour le moment seul moi pouvais y passer! Sora derrière moi se leva a sont tour tout en traversant la Place des Fêtes j'entendis subitement un effondrement de quelqu'un a terre. J'eu le réflexe subitement de me retourner et vis Sora a terre!

- SORA!

J'accourus m'agenouillant vers lui ... Il s'était évanouhis!

- Sora! SORA!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Soso
Lvl 32
Lvl 32
Soso


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : île du destin
Emploi : rien
Loisirs : dessins
Date d'inscription : 10/07/2006

4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime9/9/2007, 13:46

Sora vit le maire se lever, il se leva également et fit quelques pas dans la même direction que Twilight. D'un seul coup tout était flou autour de l'élu. Ce dernier commença a avoir des vertiges. Et tomba à terre.

~~ Vision de Sora ~~

La vision de Sora commença là où s'était arrêter son rêve. Les créature tenait Sora, sur son corp on pouvait remarquer des cicatrices ressemblant a des brûlures. Le grançon crié mais personne ne pouvais l'entendre. Une des créature était allonger sur son corp, et esseya de prendre la place de son âme. L'élu ne pouvait pas faire apparaître sa Keyblade, il se débatit donc, mais rien ne pouvait l'aider, il espera que quelqu'un à l'extèrieur l'aida de se mauvais rêve. Les créatures voulait prendre la place de son âme pour avoir acces a l'autre monde. Sora se debatit, mais il commencer a se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyng.forumactif.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime9/9/2007, 13:54

Auron arriva il s'areta de courir... il regarda et apperçu le maire et Sora il était allonger sur le sol...

-SORA !

Auron se dirigea vers le maire et Sora

-non...j'éspère que je n'i suis pour rien je ne pas etre son gardien...

Auron toujours aussi mystérieu ne donna pas une explication il ne voulait pas inquéter le maire...puis il entendit a nouveau la voix

-tu ne peux pas rester ici

Cette voix était horrible Auron avait mal a la tete il hurlait de douleur le maire devait se demander ce qui se passait,Auron sentait l'odeur de la mort a plein nez...

-Sort de mon corps laisse moi ! Je ne vais plus créer de lien avec personne,mais laisse moi tenir ma prommesse !

Auron n'entendait plus la voix mais il tomba a genoux il était triste de ce qui arrivait, tout cela était surement ca faute,enfin il le pensait...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime9/9/2007, 13:58

Je pouvais voir Sora se débatre tout étant évanouhis j'était super inquiet lorsque je vis des brulures arriver sur son bras ! J'EN CROYEZ PAS MES YEUX! Mon réflèxe fus net je sortis de ma poche cette fiolle que je garde toujours avec moi et la fis boire a Sora tant bien que mal. Je lui serrais ensuite sa main très fort dans la mienne et ferma mes yeux. J'arriver a voir Sora dans son rêve.

- Sora serre fort ma main!!!

Je vis alors Auron arriver et hurler des mots des phrases incompréhensible a son tour!

- Ne t'en fais pas Auron! Je me charge de Sora!

Sora ne répondis pas mais fis ce geste puis revint a l'esprit. Ainsi que moi même je rouvrit mes yeux pour voir ce qu'il en était de Sora. Je le vis réveiller mais avec ses brulures au bras.

- Sora ... es-ce que ca va ? Vien allons a ma Chaumière.

Je pris Sora alors son bras au dessus de mon épaule puis Auron se releva et pris l'autre bras de Sora sur son épaule a lui. Et le trainons jusqu'au Centre-Ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime11/9/2007, 09:45

La place des fêtes était vide et silencieuse.
Mais ressentit qu'il s'était passé quelque chose ici...mais peut lui importait.
Il s'assit sur un banc et contempla le ciel. Après quelque minutes passé il se leva et alla en direction du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime12/10/2007, 19:08

Auron regarda au sol et i trouva un baton de struggle... c'était la première fois qu'il en voyais un il le comtempla,il me parraissait très léger puis quelqu'un couru vers moi,c'était un enfant il m montrais le baton du doigt,je lui donna

jeune garçon:Merci beaucoup !!

-De rien...

Puis Auron parti en direction de la Rue de la Gare en regardant le jeune garçon taper dans le vide avec son baton de struggle comme pour s'entrainer...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime2/11/2007, 17:48

Après mon terrible combat, je remit mon épée derrière mon dos. Auron mériter la victoire de se magnifique match! Pui je me dirigeais alors vers mon Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime6/11/2007, 23:06

Après une longue après-midi, je mis une fiche d'inscription sur le panneau d'affichage pour que chacun des citoyens qui veut s'inscrire l'écrive ici. Puis je me dirigea vers ma chaumière pour uen bonne nuit bien méritée.

=> PANNEAU D'INSCRIPTION! VENEZ VITE VOUS INSCRIRES!!!! <=
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime5/1/2008, 19:26

En me baladant dans la Cité, j'arrivais a la Place des Fêtes, je voyais les préparatif pour cette nouvelle année se faire, et l'arbitreur de la Cité avais annoncer deux nouveau combat! Un nouveau tirage au sort c'est fais et mon prénom apparut soudainement sur le Ring! Je n'en revint pas ! Heureux pour moi j'avais depuis peu resortis ma vieille arme fidèle a moi comme toujours! Alors que mon adversaire ce prénomer Ven, je aussitot de qui il s'agissais dans la Cité du Crépuscule il n'y a qu'un seul et unique Ven. Je monta alors sur le Ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime21/1/2008, 22:48

Après mon combat contre Ven, je parti direction le Centre ville ... Quelque chose n'aller pas avec la Cité!! Je me devais de vérifier cela au plus vite au mieu! Ce pourquoi je me dirigeais a toutes vitesse au Manoir .... rien ne me semble bon ... le temps dehors tourne ... c'est la première fois depuis toutes ses années vécus ici qu'une chose pareil arrive a la Cité du Crépuscule! J'espérer seulement que les Citoyens n'aller pas être trop affoler! ... Ce pourquoi je courru en direction du Manoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime29/1/2008, 14:53

Le ciel était totalement sombre, plus aucun nuage orangâtre ne fesais signe de vie, c'était la première fois que la Cité apparaissais totalement noir, recouverte d'obscurité et d'ombre ... Les Citoyens devais êtres a présent tous au courant, ou au moin au aguêt! J'en espérait ainsi ... J'espérait surtout que Roxas n'aller pas contre mon gré ... Enfin j'espèrais que tout pourrais s'arranger! Sans quoi nous risquons d'aller a la perte de notre Cité du Crépuscule!!!
Une boulle apparus nul par au milieu de cette grande place, la ou nous avons pour habitude d'y faire des tournois de Struggle, mais aujourd'hui cela n'était plus trop au rendez vous! La Cité était attaquer! Haru avais pris soin de bien tout ranger. Deux silouettes tombèrent alors de cette sphère qui aussitot se referma derrière nous. J'était a quatres pattes a terre, occuper de me relever. Puis voyais Roxas qui fesais de même ... Je regardais autour de moi.


- Roxas, nous ne pourrons pas rester ici! C'est trop dangereux. L'Organisation sera a ta recherche ainsi que de la mienne! Tu dois partir te cacher ...

Pourquoi avais-je cette instinct de ... protection envers Roxas! Pourtant je ne lui dois rien ... es-ce que c'est parce que j'ai toujours été ainsi envers mes Citoyens ? ... Soit je devais de le protéger! Car c'était un Membre a par entière de l'Organisation mais je ne pence pas personnellement qu'il voudra y retourner après ce que Xemnas a essayer de lui faire! ... L'éliminer ? ... Pourquoi ? Il m'avais pourtant dis qu'il aurais besoin de Roxas un jour... qu'il aller se servir de lui! ... A moin que ???? ES-CE DEJA FAIS ???? Mon dieu j'espère simplement que non!
Après mettre remis debout, je regardais autour de moi! Espérant seulement qu'aucun Membres de l'Organisation se trouvais présent!


- Es-ce que ... ca va ? Disais-je un peu embéter a Roxas!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime29/1/2008, 20:20

Roxas n'ose pas répondre à Twilight et après un moment d'hésitation, il demande au Maire

-Je vais très bien, ne vous en faîtes pas mais dîtes-moi pourquoi m'avez-vous protéger dans votre Manoir ?

"Peut-être que je lui rappelle une personne qui lui était proche"


Roxas remet sa capuche pour pas que les citoyens de la Cité du Crépuscule voient son visage et attend la réponse de Twilight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime29/1/2008, 20:45

Je ferma mes deux points fortement, ils sembler crisper et mon visage devais l'être aussi, dos a Roxas, sans qu'il me voi, ...

- Je devais le faire! C'est lache de la part de Xemnas d'esayer de te tuer alors que tu n'as rien fais! Même si tu es Simili, tu ne reste pas moin un citoyen a mes yeux!

Et parce que je ne veux pas te perdre ... Roxas! Tu es quelqu'un d'important, je t'es recueillis dans ma cité ... alors que tu était entre la vie et la mort, ... devrais-je te le dire ? ... Je ... se serais trop lache de ma part ... je ne sais pas je ne sais plus ...

- Je vais te cacher. En attendant que cette guerre fais rage! C'est mieu pour toi comme pour moi! L'Organisation voudra certainement te réduire en simple reflet a l'heure qu'il et, Xemnas préviendra tout le monde!

Je m'avançais alors vers une ruelle qui sembler toujours bariquader depuis des années! Personne ne pouvais pénétrer a l'intérieur! Seul moi avais la "Clé" pour y aller! Je m'avancer alors vers un mur qui bloquer cette rue, et brandis ma main vers celui-ci. Une serrure apparus alors sur le mur. De ma main gauche je fis apparaire une grosse Keyblade, Roxas n'en revint pas! ... Je la tendis alors vers ce mur et l'ouvrit en un rien de temps trois mouvement. Le mur se tenais toujours la. Roxas pencer que sa aller l'ouvrir mais non...

- Ce n'est qu'as présent qu'une illusion! Tout le monde pensera qu'il s'agira encore d'un mur...

J'avançais alors vers celui-ci et passa mon bras au travers celui-ci.

- Tu vois ? Aller viens. Suis moi!

J'espérais qu'il me suivrais ... après tout il été libre de m'attaquer si il voulais réellement rejoindre l'Organisation XIII ... il était libre depuis toujours. Il peux agir de par ses propres dépent! Espérons seulement qu'il ne fasse pas le mauvais choix ...

Place des fêtes => Twilight => Ruelle/???
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime29/1/2008, 20:56

Roxas fut surpris lorsque Twilight fait apparaître une Keyblade et la Clef du Destin dit alors

-Alors ainsi le Maire serait lui aussi un Maître de la Keyblade mais bon il faut que je le suive pour savoir où il m'emmène

Roxas traverse le mur pour rejoindre Twilight

Place des fêtes=>Roxas=>Ruelle/???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime3/2/2008, 13:41

Je ne vis personne ici...a part quelque citoyens effrayés par les hommes en noirs...il fallait arêter tout ca...si j'ai atteri dans cette cité c'était surement pour ça...pour exercer mon boulot de gardien...mais cette fois pas seulement pour une seule personne comme je l'ai fait pour Yuna et Sire Braska mais pour toute une ville...
je partai en direction de la rue de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime18/2/2008, 12:37

Cité du couchant => XIV'th => place des fêtes

Je sortis d'une sphère puis regarda autour de moi pour être sûre que personne ne m'avait vu puis je me retourna et attendis Naminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime20/2/2008, 21:08

Colline du Couchant => Naminé => Place des Fêtes

Namine sorta en meme temp que la XIVeme elle remarqua vite qu'elle etait encore dans la ville.Elle resta silencieuce dans les bras de la femme en noir
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime22/2/2008, 02:20

Je lacha Naminé et avança vers les ruelles en donnant un dernier coup d'oeil aux alentours ... Puis je fit signe à Naminé et m'avança dans les ruelles ...

Place des fêtes => XIV'th => Ruelle / ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4° ~ Place des fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4° ~ Place des fêtes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: IV/V - Place des fêtes ::
» Place des fêtes
» Fêtes de l'année ! :D ^^ :p xD
» La grand place
» 2° ~ Place de la Gare ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Crépuscule ~ Centre Ville ~
-
Sauter vers: