Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 4° ~ Place des fêtes ~

Aller en bas 
+8
Xemnas
Namine
Lyriu
Enzo Suzaku
Haru
Ippo Makunouchi
Soso
Twilight
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime22/2/2008, 23:02

Namine seule prefera la suivre que de rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime7/4/2008, 19:15

Centre ville :circuit du tram => Place des Fêtes

Je sorti du vortex que Vexen avait créer,je n'étais pas parti bien loin, j'étais en face de mon ancienne chaumière,je réfléchissais aussi au parole de Vexen et bien sur pourquoi m'a t'il envoyé ici ?...Je ne pouvais répondre tout ce que j'attendais c'est qu'il vienne m'expliquer tout cela le plus rapidement possible et qu'il me parle de leur Organisation...
Je vis que depuis mon arrivé ici,mon épée n'étais plus entourné d'une Aura violette,en effet, je n'étais plus en danger,et j'étais plutôt serain malgrès la haine que j'éprouvais pour cette organisation...Je dis a voix haute :

-Vient Maintenant ! Je t'attends Vexen...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime8/4/2008, 14:52

Centre-ville ==> Demyx ==> place des fetes .

Un Vortex s ouvrit un peu plus loin de mon adversaire et j en sortis en regardant le bout de papier que m avais donner Vexen . Je me disais que ca devait etre lui ( Auron ) l adversaire que je devais affronter mais pourquoi moi . Pourquoi pas Vexen lui meme . Mais apres avoir reflechi je m etais rappeller qu il avait autre chose a faire . Mais comme je me le disais ca aurait pu etre quelqu un d autre . Il avait peut etre confiance si on peut dire . Mais bon a cet instant je devais me concentrer sur mon adversaire et donc me rapprocha de lui pour l affronter .

- Alors ...... c est toi ( Auron ) que je dois affronter ? je vais te poser quelques questions dont une tres intelligente . Quel est ton nom ? Et je voudrais savoir aussi si tu es plus fort que ............ Haru ?

Apres toutes ces questions , je le ( Auron ) regarda en attendant ses reponses . je me demandais ce qu il allais repondre surtout a la derniere question parce que si j ai reussi a etre plus fort que Haru et bien si lui est moins fort j aurai surement une chance . Et pour la peine , je regarda le bout de papier et fis un leger sourire sous ma capuche .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime8/4/2008, 16:38

Je regarda le nouveau venu(Demyx) encore un menbre de cette maudite organisation...


-Mon nom...Auron et quelle est le tien ? sinon Haru...je ne sais pas qui c'est...tout ce que je peux te dire c'est que j'ai battu le Maire ce cette ville au Struggle...bon est bien comme Vexen a l'air de t'avoir envoyer me combattre et bien je m'occuperai de toi...

Je regardai l'homme...malgrès qu'il avait une capuche il me disait quelque chose...juste de vue,enfin peut-etre que je me trompe.L'aura violet commençait a entourer mon épée,cet aura qui faisait tant souffrir mes adversaires... de plus il fallait que je retrouve Ran...je lui avait laissé ma veste rouge en guise de couverture...mes coups seront a la puissance maximale dès le début du combat...

-Bon est bien prépare toi a combattre...je ne combat jamais un adversaire qui n'est pas près la lacheté dans un combat n'est pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime10/4/2008, 19:30

Je regardais mon adversaire qui etais plutot sur de ce qu il fesait , il voulais absolument me battre moi et ce Vexen . A sa place j aurai pris la fuite mais si c est obligé ben je suis ................ obliger . Moi qui voulais battre un adversaire tel comme le maire , si celui-ci a battu le Maire Twilight alors cela risque d etre un beau combat . Je voulais quand meme lui faire voir ce qu il avait dans le ventre . Et c est pour ca .................. que je vais attaquer le premier , parce que j ai pas envie de me faire taper . je fis apparaitre ma Sithare et lui envoya quelques boules d eau qu il para toutes .

- Mmmmh , Impressionnant mais pourquoi est ce que vous voulez nous detruire . Nous vous avons fais aucun mal , en quelque sorte mais moi je n ai pratiquement rien fait a part bien sur conquerrir le centre ville mais sinon je n ai rien fait de mal . J ai tuer beaucoup de personnes et toi tu seras la prochaine . Dit adieu a cette ville du Crepuscule .

Je joua de ma Sithare et fis apparrraitre des boules d eau au dessus de lui . Elles tomberent toutes sur lui ( Auron ) en fesant un vacarme pas possible . Je croiyais qu il serait tomber a terre mùais non . Il avait l air en forme mais je lui ai quand meme infliger quelques degats . et pour terminer mon Tour , je creea des colonnes d eau qui foncerent sur lui et leurs taperent de plein fouet . Je me mis en garde en attendant que Auron attaque a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime10/4/2008, 19:52

J'avais encaissé les attaques de l'homme en noir (Demyx )assez facilement a cause de la colère que je ressentais envers cet Organisation...meme si j'avais reçu quelque dégats a cause de ces attaques aquatique...je ne m'en rendai pas compte.

-Hum toi et tes attaques...je les connais bien je t'es vu te battre mais j'ignore ton nom...comment t'appelle tu ? en tous cas ce ne sont pas tes attaques que j'ai observé au centre ville qui vont me tuer...

Je parti vers lui a une grande vitesse et je commenca avec un combo simple je gardais les attaques tels que météore pour plus tard...il para le premier coup mais ca garde ce brisa sous la force du 2ème coup,il fut projeté en l'air,puis l'aura violet de mon épée était d'une couleur encore plus forte que d'habitude...les dégats était amplifié,je sauta en l'air et frappa une nouvelle fois ce combattant(Demyx)qui tomba sur le dos...

-Ne ta bat pas a la légère je ne te ferai pas de cadeau...combat a fond et tu assistera peut-être a des attaques digne de mon talent de gardien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime13/4/2008, 19:48

Je me releva sans trop de mal en reflechissant si il fallais que je lui dise mon nom . Apres tout pourquoi porter une capuche si on dit notre nom . Mais bon il n y a que lui qui en saurait quelque chose et si il est plus fort que le Maire ca m interresse donc . Et si je le bat , je n aurai pas de mal a vaincre le Maire lui meme . Maitenant , il fallais que je me montre a la hauteur face a Auron et pour ca , je lui fis quelques combos en lui envoyant quelques boules d eau dans la figures et en l enfermant dans une bvulle que j avais creer . Il ( Auron ) avais beau frapper dans tout les sens il n arrivais pas a sortir jusqu ce qu il fasse comme Haru , il enfonca l épée dans le sol en transpercant la bulle et en sortis .

- impressionnant , Tu a l air deja plus futé que Haru et plus Rapide . Je n ai pas tout donner parce que je n ai pas envie de te fatigué mais je suppose que c est pareil pour toi ............... Ah Oui , tu voulais savoir mon nom il me semble , et bien je m appelle Demyx , je maitrise l eau comme tu as pu le constater mais je n enleverrai pas ma capuche pour autant . A Moins que tu n y arrive par toi meme . Mais bon assez discuter avec tout ca , je vais te faire voir moi que l Organisation XIII est plus puissante que vous Citoyens .......

Je joua du Sithare et des jets d eau apparurent au sol en aveuglant l ennemi . Apres quoi , je mis ma main en face de lui et un tracé d eau tourna autour de ma main en s agrandissant de plus en plus . Cela prenait au bout , une tete de dragon . Apres quoi , le tracé ligota Auron qui ne pouvait plus bouger .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime13/4/2008, 20:28

Qui était donc ce Haru ? ...Ca devait-être l'ancien adversaire de Demyx...j'aimerai beaucoup le rencontré un jour...pendant que je me posais cest questions,je n'avais pas fait attention mais j'étais ligoté...j'étais plutôt dans une mauvaise posture...

-Bon est bien...tu m'impressione je ne t'aurai jamais cru capable de ça...Je suis pour l'instant pris au piège mais comme le dit le dicton rien est impossible...

je réussi avec un effort considérable a retiré le bras qui tené mon épée et envoya une salve d'aura violet sur Demyx qui l'esquiva de justesse,la vitesse de l'attaque enleva la capuche de Demyx...

-Je préfère voir le visage de mes adversaires...Tu n'aura pas besoin de ta capuche pour te battre...

Demyx n'avait pas eu l'air de s'attendre a cet attaque...J'étais toujours ligoté,malgrès que je me libérais peu a peu...j'avais tout de meme un bras pour tenter de parer les attaques de Demyx...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime17/4/2008, 20:51

J etais assez surpris de se que m avait fait Auron , enlever ma capuche avec une de ses attaques . Je ne voyais pas pourquoi il voulais voir mon Visage . Mais bon je le sous estimait et ce st pour cela que je tenda mon bras et enleva le ligotage que j avais creer pour Auron . Je pris ma Sithare en regardant Auron , il fallais absolument que je fasse quelque chose pour qu il arrete de contre attaquer . J avais ma petite idée . Je creea une boule qui etais derriere lui , il ( Auron ) regarda et donc je pu aller en sa direction , il m avais bien entendu mais c etais autre chose que je voulais . Je lui mis un coup de Sithare sur son épée et sur sa main qui la maniait . Il la lacha et je frappa dedans pour la mettre plus loin derriere moi .

- Bon Maitenant je crois que je vais m amuser . Ah Oui ! Au fait je me demande pourquoi tu veus voir mon visage , ca ne te donne aucun avantage ou alors suis-je si beau que ca ? Nan je crois pas . Enfin bon n allons pas parler de ma beater non lus je prefere quand meme me battre meme si je n aime pas beaucoup les combats . Mais je suis obliger on va dire . Bon c est maintenant que tout se joue .

Je joua de ma Sithare et la boule situer derriere Auron eclata et fis tomber Auron . Je lui fis quelques combos en lui lancant des boules d eau ainsi ques des colonnes d eau qui n arretaient pas de sortir du sol et qui allaient en direction de Auron . Ceci ne dura quelques temps mais il avait deja subit des degats enfin je l esperais .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime18/4/2008, 12:51

Ce coup la,Demyx m'avait surpris...je ne m'attendais pas a ce qu'il fasse tomber mon épée...je savais qu'il était incapable de la manier mais il utilisé son sithare a la perfection...Puis je senti des colones d'eau me tomber dessus, j'étais impressioné par la force de ces attaques...malheureusement pour Demyx,j'encaissai plutot bien les coups...j'esquiva la dernière colone d'eau et me remi en position sans mon épée...

-Tout simplement car j'aime voir le visage de mes adversaires...cela m'aide a mesurer leur experience...Tu es jeune mais tu te débrouille très bien...Mais tu n'as pas tout vu ce n'est pas parce que je n'ai plus mon épée quelque temps que je ne peux pas combattre...

J'eu un petit sourire derrière mes lunettes...ce combat était très intérréssant...je regarda autour de moi,mon épée était plutot loin...mais j'eu la chance de trouver une sorte de Kunai non affuté a côté de mes pieds...même si je le lançais sur Demyx il ne sentirait rien...mais je décida de m'en servir pour faire diversion...Je le rammassa et le lança très grossiérement a côté de Demyx qui regarda l'objet passé...il avait détourner son atention...Je couru vers lui et lui mit un coup de point qu'il para tout de même avec son sithare...

-Bien joué mais ce n'est pas fini...

malgrès que le combat a main nue n'était pas mon fort, je réussi a balayer les 2 jambes de Demyx et a le faire tomber, je pris son Sithare des mains,je lui donna un coup sur la tete et fit un saut arrière jusqu'a mon épée pour la récupérer...

-Ce n'est pas fini...Météore !

Je m'approcha de Demyx et lui porta une bonne trentaine de coup à une vitesse éclair sans savoir si il les avait esquivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime24/4/2008, 20:57

Je regardait Auron apres qu il est finis de me porter une attaque rapide . J avait encaisser tout les coups sans savoir comment . Ca c est passer a une vitesse folle et je n ai rien pu voir . Je repris l épée de Auron et lui lanca . Je preferais qu il combatte avec . Il etais assez etonner que je lui rende son arme et pendant ce temps , je lui porta des coups en lancant une nouvelle fois des boules d eau . J avais toujours fait les meme attaques , il fallait que je change un peu et pour ca je mis ma main en l air et des gouttes tomberent . Et puis apres quelques instant , je laissa tomber ma main brusquement et les gouttes tomberent a une vitesse folle sur Auron . Comme on dit il y a des jours ou il pleut des cordes .

- Moi aussi je peus faire des attaques rapides mais bon je vois que le combat est loin de se terminer . Par contre je me demande quand est ce que tu vas tomber par terre . D habitude je fais tout le emps tomber mes adversaires au moins une fois a terre . Mais la je vais faire une attaque que j adooooooore . Prend en de la graine Auron .

Je joua de mon Sthare en dansant en meme temps et nous nous retrouvions dans un cube d eau ou le dessus etais ouvert . Je continua de jouer du Sithare et un vague enorme arriva de l interieur du cube pour s ecraser sur Auron mais en meme temps remplir le cube d eau . Nous etions a present dans l eau . Auron avait du mal a respirer et fis un bond pour sortir hors du cube . J enleva le cube mais pas l eau qui etais a l interieur et donc l eau continua sur Auron pour le faire trebucher . Je fonca vers lui en glissant sur l eau et en lui mettant des coups de Sithare . Apres quoi je me mis en garde un peu plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime27/4/2008, 20:56

Centre-ville : Circuit du Tram => Néo Smith & XIV'th => Place des fêtes

Néo Smith attérissait sur le toit avec XIV'th qui était sous le choc de ce qui s'est passé. Il remarqua qu'il y a un autre combat qui a lieu ici en bas. C'était Auron et Demyx qui se battaient.

- Voilà ce sera ici que l'on va commencer le travail.

Néo Smith lacha XIV'th et lui montrait quelque chose. Un petit citoyen passait par là et remarqua Néo Smith et XIV'th.

- Tu vois ce petit homme. Tu vois voir un magnifique spectacle que tu ne pourras oublier.

Néo Smith fait apparaitre un clône et lui dit ce qu'il doit montrer à XIV'th.

- Fais le souffrir clône n°1

le clône n°1 fonça avec une telle rapidité que d'un coup de poing, le petit citoyen a attérit sur le banc. Il avançait vers le petit pour voir si il était encore vivant. Et il l'était bien. Le clône utilisa sa technique de transformation-posséssion de Néo Smith pour qu'il soit un des leurs

- Tu vois XIV'th. Si tu es mon ennemi, il t'arrivera la même chose que ce petit citoyen.

Le petit citoyen était devenu un clône de Néo Smith. Les 2 clônes de Néo Smith disait à l'original.

- ça recommence comme avant.

- Pas tout à fait comme avant.


Néo Smith attendit la réaction de XIV'th.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime27/4/2008, 21:21

Je resta confuse puis quand il transforma le citoyen en ... en un clône de lui je fut abasourdie. Je tomba à la renverse ne sachant quoi dire ni que faire ... J'avais peur pour la première fois depuis que j'étais devenu se que je suis ...une simili ... Je me repris en main malgré tout et me releva face à Néo et le frappa une fois, puis enchaina d'autres coups tout en disant:

-JAMAIS tu m'entend! JAMAIS! tu ne peux pas faire ça !!! c'est horrible...

Je le fixa dans les yeux cherchant une réponse à son comportement et dit tout bas.

-Tu avais gagné, alors laisse moi tranquil et retourne avec les autres! Ils ont besoin de toi; je ne sais pas se qui t'a rendu comme ça mais je trouverais parce que l'Organisation t'utiliserais comme un jouet et une fois le travail finis ils se débarrasseront de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime27/4/2008, 21:49

Néo Smith était surprit du comportement de XIV'th et lui dit à l'oreille.

- Tu as passer le test. Je te félicite.

Néo Smith qui est toujours sur controle de Kingdom hearts lui faisait un sourire joyeux et changeait.

- Merci de m'avoir libéré. Tu veux savoir comment tu as fais. Je vais te le dire. Ton pouvoir est très différent des autres membres de l'organisation 13. Je le sais car on m'a prévenu que lorsque je passerais du côté méchant et qu'on me libère la personne qui as réussi le test de me libérer aura belle et bien un coeur.

Il montra du doigt XIV'th.

- C'est toi qui a un coeur. Ce qui signifie que tu n'es plus obliger d'obéir à l'organisation 13. Maintenant je vais te laisser. Je reste ici en attendant.

Néo Smith tout en ayant fini sa phrase faisait disparaitre les 2 clônes et restait debout tout en voyant ce qui allait se passer.

- *S'il te plait XIV'th, sauve Naminé. Je t'en supplie.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime27/4/2008, 21:56

Je regarda Néo alors je me mis en colère et le giffla de toute mes forces.

-Jamais je ne quitterais l'Organisation je préfèrerais disparaître même si cela est totalement impossible !

Je l'atrapa et l'envoya violement contre une cheminée non loin puis je couru vers lui et le rua de coup de poing.

-Quoi qu'il arrive il n'y a que l'Organisation qui a le droit de faire ce qu'ils veulent des citoyens comme toi et les autres, personnes d'autres.

Je le cloua face au sol et marcha pour m'éloigner tout en restant sur les toits ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime27/4/2008, 22:18

Je me pris tous les coups de sithare de Demyx...j'étais tomba par terre quand je vis Néo et un menbre de l'organisation arriver(XIV'th)...Je me releva sans me préocuper d'eux...Cette fois je n'avais plus envie de parler...juste d'en finir avec Demyx,je lui en avait déjà trop dit sur moi...Je m'approcha vers lui et lança mon épée qui le percuta et qui lui fit faire un bond en arrière,puis je repris mon épée en chemin et lui enchaina quelque coup d'épée bien placé dans les jambes et les côtes...Demyx attaqua avec son eau mais j'avais contrer l'attaque avec une vague d'Aura violet,ce qui fit un choc en plein milieu de la Place des fêtes,Ce choc nous avait expulsé moi et Demyx chacun dans un coin de la Place...Je n'avais meme pas fait attention a Néo...mais je ne pensais pas que ce choc lui avait causé le moindre dommage...Je me releva et lança une nouvelle vague d'aura sur Demyx tout en me mettant en garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime28/4/2008, 00:08

Néo Smith s'est retrouvé sur la cheminée à cause de XIV'th. Il sentit une force qui revenait.

- Ha ha ha ha ha, je te remercie de m'avoir réveillé. Maintenant je me gènerais pas pour te tuer mais pour l'instant j'ai un autre travail à faire.

Néo Smith qui s'est retrouvé posséder agit comme si de rien était.

- Toi, tu as de la chance que je suis très occupé. je m'occupe des citoyens que j'ai laissés (Haru).J'espère ne pas te retrouvé car la prochaine fois je ne te laisserais pas en vie.

Néo Smith se concentra pour augmenter sa force et se mit en position de décoller vers le ciel pour rejoindre Haru.


Place des fêtes => Néo Smith => Centre-ville : Circuit du Tram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime28/4/2008, 12:36

???? => Xigbar => Place des fêtes

La place des Fêtes de la Cité du Crépuscule. D'ailleurs, on ne pouvait pas trop dire que c'était la fête ici. Demyx combattait Auron, et la XIV'th essayait tant bien que mal d'avoir Néo. Mais celui-ci avait en quelque sorte, humilié la quatorzième membre. Un portail était apparut, observant les différents évènements qui se passaient. Mais les yeux de l'Archer était rivés surtout sur Néo Smith. Son objectif était là. Lorsque Xigbar allait intervenir, Néo décolla dans les cieux, soit disant pour s'occuper des citoyens qu'il avait laissé...
Le II se dirigea vers la XIV'th. Il sauta du toit, retomba bien sur le sol, et s'approcha.


- Tu as échoué. J'aurais du intervenir avant, mais je suis arrivé trop tard. Mais ne t'inquiètes pas: je me charge de ce pitoyable. Saurais-tu où il est parti?

Xigbar regardait alentour, et voyait deux personnes combattre. Il reconnut Demyx, avec sa Sithar. Son adversaire, comme le II de l'Organisation, avait une cicatrice sur le visage. Il eut un sourire amusé par sa réflexion. Il reposa son regard vers la XIV'th. Il attendait la réponse pour pouvoir capturer ce misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime28/4/2008, 19:57

Je fixa le numéro II dans les yeux et lui dit d'un ton exaspéré

-Je sais où il est, oui mais je ne te le dirais certainement pas !! Certes j'ai échoué mais je ne laisse pas mon objectif partir tranquil et de toute manière je n'ai rien à voir avec cette rébellion alors ...

J'hésita un instant je savais que cela allait me retomber dessus et j'allais en patir mais soite

-Alors.. Je ne veux pu y être mêlé de tel manière qui soit je refuse tout ordre venant d'en haut et ferais comme bon me semble !!

Je resta en place sans bouger serrant mes poings attendant ma sentence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime28/4/2008, 23:48

??? => Allen => Place des fêtes

Allen etait apparu dans la ville il y a de cela 10minute environ,il se ballada un peu histoire de decouvrir l'endroit,apres quelques minutes, Allen aperçu deux personnes muni de manteau noir il s'approcha d'eux,il s'arreta devant la jeune fille puis dit un peu gené.

- Euh.... bonjour, pourrais-je savoir ou je suis s'il vous plait ??

Les personnes (XIV'th et Xigbar) etais assez bizarre,la fille avais un regard vide,comme si elle ressentais aucun sentiment,Allen la trouvais triste mais qu'allais-ils repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime29/4/2008, 01:02

???? => Dainojo => Place des fêtes

Dainojo toujours aussi mystérieux apparu sur un des bâtiment qui encerclait la place,muni de son skate et de ses fusils il observai les lieu avec méfiance,puis vu un malheureux jeune homme s'aventurer comme lui dans cette contré,il sauta et atterrissait ou il voulait,il s'avança et vu encore ces deux homme vêtu de veste et capuchon noir qui présageait l'ombre et les ténèbres,il prena par derrière le jeune homme et a la vitesse du son s'envola avec l'homme dans le coma. Il l'emmena dans sa chaumière en sécurité

-"Pourvu que Shiki ne s'en aperçoit pas!"

Places des fêtes => Dainojo, Allen => Chaumière n°10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime29/4/2008, 20:49

Xigbar écoutait les propos du quatorzième membre de l'Organisation. Elle refusait ce qu'on lui avait demandé, et de plus, elle voulait agir comme bon lui semblait! Quelle sotte! Dire cela au numéro II de l'Organisation. Il commenca à la regarder d'un regard froid. Il poussa la XIV'th, qui tomba par terre.

- Ah! Alors comme ça tu nous à rejoint, et tu veux en faire qu'à ta tête! Et bien, tu n'as plus rien à faire chez nous!

Sur la rage, il sortit ses deux uzis en les pointant vers la XIV'th. A ce moment là, arriva un humain, qui devait être idiot, car il s'adressait à lui comme une simple personne. Il regarda l'humain et lui dit:

- Tu veux savoir où tu-es? Tu devrais demander à ce cher maire! Oh, j'oubliais, il n'est pas ici!

Xigbar appella deux snipers, pour occuper l'humain pendant qu'il s'adressait au quatorzième membre.

- Tu ne vaux pas plus que Roxas! Tu mériterais de mourir, mais je dois faire autre chose.

D'un sourire sadique, il recula de deux pas. Un portail s'ouvrit. Il remit sa capuche, et il rangea sa capuche. Le portail disparut, pour partir à la recherche de Néo.

Place des fêtes => Xigbar => Gare du Couchant


Dernière édition par Xigbar le 30/4/2008, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime29/4/2008, 23:20

Alors que Xigbar prononçait tous ses mots et phrases, je restait perplexe pendant un moment puis je me mis à sourir froidement sous ma capuche. Une fois qu'il fut partis je me mis alors à rire tout d'abord tout bas puis un peu plus fort tout en restant froide... Je savais se qu'il merestait à faire, si le numéro II est venu ici pour me trouver c'est que les autres voulaient quelque chose, alors soite je viendrais vers eux sagement... J'ouvris un vortex et le pris, le refermant après mon passage.

Place des fêtes => XIV'th => Salle de Réunion
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime15/5/2008, 18:33

J etais donc a l autre bout de la place avec beaucoup de degats . J etais assez fatigué et Auron me lanca une vague de je ne sais pas trop quoi . Je fis une vague moi meme qui empecha l autre vague de poursuivre mais ma vague d eau ne se dirigeais pas vers Auron pour autant . Je reflechis un moment en me rafraichissant puis trouva une idee extraordinaire que je n aimais pas trop mais ca vallais toujours le coup .

- sais-tu que le ou plutot votre corp est constituer de 90 % d eau un truc comme ca .................. héhé ................ je sens que je vais bien rire . Avant de faire ca par contre je prefererais te dire que si je fais ce que je veus faire tu risque d avoir mal ou pire mùourrir mais je n est pas envie de te tuer . J ai juste envie d arreter ce combat stupide mais pourune fois que je m amuse bien et que tu es plus fort que le maire ce n est pas maintenant que je vais abandonner .

Je joua de mon Sithar tout en regardant Auron avec un petit sourrire . Je le fis sauter et l envoya directement contre un mur d un batiment . Il se releva en se dirigeant vers moi . Je continua de jouer de mon arme et je fis passer Auron a coté de moi et le fis tomber . Son corp etais bien constituer de 90 % d eau mais c etais quoi le reste . Je voulais verifier en voulant le faire danser mais cela echoua et Auron me fraapa d un coup sec et je recula un peu plus loin . Je restais en garde tout en reflechissant a une nouvelle tactique .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: r   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime15/5/2008, 19:24

Cette fois il avait fait une erreur ce Demyx...Mon corps n'était pas composé d'autant d'eau... J'étais seulement un corps érrant...Il me restais mes Organe qui ne fonctionnaient pas parfaitement...Peut-être 40% d'eau pas plus...Cela n'est vrai que pour les vivants...Enfin qu'est ce que j'en sais... Qui je suis vraiment ? Tout cela reste un mystère.

-Ce n'est pas parce que j'ai battu notre chère maire au Struggle qu'il est moin fort que moi... Le maire n'a pas usée de tout son potentiel...Crois moi ca force est grande il ne m'a pas tout devoilé il m'aurait peut-être même contraint à l'abandont...

Je couru vers lui et tenta un coup qu'il esquiva de justesse, Demyx ne fit je sais quelle genre de chose avec son sithare Et je me pris une colonne d'eau sur le dos. Ainsi qu'un coup de Sithare...Même si leur chef m'avait paru plus fort,Aucun des menbres de ces hommes en noirs n'est a sous estimé...
Je fis un pas un arrière et fis à nouveau une vague d'aura vers Demyx...Je pense surement qu'il allait l'esquiver...Je me mis ensuite en garde,Je regardais le paysage de cette cité... Il était plus beau avant,plus acceuillant,Maudite Organisation...Je ne leur pardonnerais jamais ce qu"il on fait a cette cité et surtout a Ran et a tout les autres habitants de cette cité...J'étais gardien autrefois,et je peux le redevenir,Retrouver ma force d'antant,ne plus avoir a compter sur cet Aura maudit qui puise dans mes forces et me fait souffrir,Meme si la douleur c'est attenué...
Maintenant que je sais qu'il y a tant de monde a protéger dans cet cité...Je serai gardien tant qu'il auront besoin de mon aide...
L'aura qui était sur mon épée et qui commençait a revenir entourer mon corps avait disparu...J'allais redevenir le Auron d'autrefois...Celui qui a combattu Sin et qui a défendu Le célèbre invoqueur Sire Braska ainsi que ca fille Yuna...

-Ce n'est que maintenant que ce combat va devenir intérréssant...


Je réussi a faire disparaître l'aura qui se dirigait vers Demyx par la simple force de mes pensées...J'avais définitivement banni ce pouvoir de mon corps... Celui grâce auquel j'avais battu le Maire... C'était le Maire qui aurait du gagner ce combat... J'aimerai le recombattre... Mais cette fois a armes égales sans cet avantage... Sans se pouvoir que je ne savais pas controler... Peut-être que je suis faible pour l'instant mais ma vrai force reviendra... Peut-être tout de suite,ou dans 2 ans mais elle reveindra j'en suis sur, même un errant tel que moi peut deviner ces choses la...Je me dirigea vers Demyx et lui porta l'attaque météore qui était censé l'envoyer certainement a un autre bout de la Place des Fêtes mais il avait l'air bien parti pour esquiver....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Contenu sponsorisé





4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4° ~ Place des fêtes ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: IV/V - Place des fêtes ::
» Place des fêtes
» Fêtes de l'année ! :D ^^ :p xD
» La grand place
» 2° ~ Place de la Gare ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Crépuscule ~ Centre Ville ~
-
Sauter vers: