Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4° ~ Place des fêtes ~

Aller en bas 
+8
Xemnas
Namine
Lyriu
Enzo Suzaku
Haru
Ippo Makunouchi
Soso
Twilight
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Icon_minitime16/6/2008, 19:16

Apres que Auron se jeta sur moi pour porter son attaque j allais esquiver mais je voulais plutot etre plus convaincant et donc me mis a reflechir assez vite et quand Auron arriva pour l attaque meteore , Je fis une roulade en contre attaquant avec des boules d eau et des cordes de mon Sithare faite la aussi avec mon élément .

- plutot pratique non ............ d avoir un corp que je peus controler mais cela me fait quelques peu mal au bras droit mmh . Mais pourquoi voulez vous nous tuez , nous ne fesons rien de mal ? Si on peus dire mais si tu veus je ................. je te donne un truc et tu me dis ou est le maire d accord ? .............. Mais en attendant prepare toi a l attaque de la chute ................. d eau .

Je joua de mon arme et de l eau commenca a sortir du sol tout en allant vers le haut . Puis la chute d eau retomba sur Auron qui ne pouvait plus bouger . il etais a terre et je retira la chute d eau en enchainant avec les boules d eau qui tomberent du haut . Je ne savais plus quoi faire et donc me mis en garde en reflechissant a une autre attaque que je pouvais faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Icon_minitime18/6/2008, 13:23

Je me releva malgrès la force de l'attaque de Demyx... Je le regarda droit dans les yeux,derrière mes lunettes... J'aurai pu finir ce combat plus tot, si cet aura le touché il auré était mort sur le coup mais je préfère un combat a la régulière...

-En effet toi et tes complices... Vous avait simplement devastés cet ville. En ce qui concerne le Maire je n'en n'ai aucune idée... Et même si je le savais je ne te dirais rien... Et le maire ne ferai qu'une bouché de toi... Surtout dans ton état tu es bien affaibli... L'aura de tout à l'heure t'aurais tué sur le coup si je ne voulais pas combattre par ma propre force...

Malheureusement Yuna n'était plus la pour me soigner... il fallait que je finisse mon combat dans ce piteuse état, Mais ma condition m'inportait peu... Le plus important c'était Twilight Town, cet fois c'était comme si j'étais le gardien de toute une ville. Je couru vers Demyx qui fut impressioner de me voir bouger avec autant de vivacité après toutes ces attaques, Je lui infliga annumagik et Zombie... Je crois qu'il ne s'était pas rendu compte de zombie... N'ayant plus la force de la frapper avec Comète je sorti une potion... et lui donna j'éspérais seulement qu'il allait la boire cet potion suffirait a le mettre hors combat grâce à l'attaque Zombie...

-Bois cet potion si tu ne veut pas que le combat soit difficile pour toi...

J'éspérais que mon bluff allais marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Icon_minitime24/6/2008, 20:44

Apres avoir recu une potion de mon adversaire je me doutais de quelque chose comme si je la bois qu il me frappe juste apres ou autre chose de ce genre . Puis je la rangea dans ma poche tout en regardant Auron en sourriant .

- Ecoute si tu veus me faire boire cette potion c est rater parce que je me battrai meme si je suis en piteu etat ou souffrant et meme mourrant . Je n abandonne jamais mais si tu veus , je la boirai plus tard en cas d extreme urgence ou de danger mais en attendant je me concentre plutot sur le combat et en ce qui concerne le combat , bat toi de toute tes forces sinon ce ne serais pas amusant . Alors en garde !

Je leva mon Sithare d un coup en jouant un peu pour faire apparaitre une vague partant de moi pour aller jusqua Auron . Je ne voyais rien etvis Auron qui n avais rien . Surement c etais-t-il defendu avec sa vague d aura . Je fisune nouvele tentative en lancant cette fois ci des colonnes d eau qui suivaient Auron jusqua l atteindre si possible et si je pouvait encore jouer . Les colonne atteignerent donc Auron et j en profita pour le frapper et bondir uin peu plus loin en attendant un reflexe ou une attaque de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Icon_minitime24/6/2008, 21:51

Malgrès ce qui l'avais l'air de penser, je me pris la vague d'eau de plein fouet, j'avais réussi a tenir sous le choc de cet attaque... Je commencais a m'épuiser mais je ne pouvais perdre ce combat, Je combattais pour sauver tous ces gens de Twilight Town une ville qui m'a peu a peu transformer... Je n'avais même pas eu le temps de me mettre en garde que des colones d'eau commencé a me tomber sur la Tête... Je me pris la première colone, j'avais réussi a resiter a la pression de l'eau qui me tombé dessus... ce qui m'avais permis d'esquiver toutes les autres...

-Tu as raison ne bois pas cet potion cet attaque étais plutot lâche de ma part, malgrès que cet potion soit comme les autres tu n'aurais pas résister et tu aurais étais mis hors combat... Je te laisse deviner pourquoi. Je pense que tu as compris maintenant.

Je regarda Demyx et fis un bond pour arriver derrière lui, je lui faucha la jambe grâce a un coup de pied, ce qui le fis tomber... Je tenta ensuite de lui asséner un coup fatal à l'épée mais il roula sur le côté pour l'esquiver, Je pris ma gourde attacher a ma ceinture et je bus un coup avant de recommencer a me battre, je couru vers Demyx et lui infliga un coup qu'il para avec son shitare, mais il ne réussi pas a aréter le deuxième puis le troisième qui avait brisé sa garde à cause de la force d'Auron, puis je finis par une attaque Comète qui réussi meme à l'éjecter du terrain de Struggle... Puis je m'appuya sur mon épée la fatigue commencé a se ressentir tout comme pour mon adversaire... Il avait tout de même l'air un peu en meilleur forme que moi... Peut-être étais-ce une impression... mais dans tous les cas j'avais fait l'erreur de sous-estimé cet Organisation...

-Stoppons ce combat d'accord... Je me lasse de toi...je vous avais sous-estimé vous les hommes en noirs,'javais surement la force de te battre mais ceci deviens inutile...

Je me déplaca sorti du ring et m'assis par terre en attendant la réponse de Demyx...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Icon_minitime18/7/2008, 12:23

je regarda Auron qui avait été hors du ring , ce qui etais lache apres qu'il m avais afronter dans un combat . Il s attendait a quelqu un d autre si je me souviens bien mais je preferais m en occuper . En ce qui concerne l attaque avec la potion , j avais tout de suite compris apres que Auron me dit de ne pas la boire . Il m avais donner l alteration zombie et si je buvais cette potion j aurai risquer gros . Auron n est pas si bete finalement . Si il fesait cette attaque a plusieurs de nos membres ceux-ci aurais risquer gros .

- jamais je n aurai cru ca de toi . Tu es plutot ............ puissant pour un citoyen surtout pour l attaque avec la potion, c est une strategie incroyable . En ce qui concerne l arret du combat ........... je suis d accord mais la prochaine fois tu n auras plus le droit a la fuite .

Je sortis a mon tour du ring en m asseyant par terre pour recuperer ma fatigue et que mes blessures s en remettent . Je regarda Auron qui avais l air au meme point que moi . Il etais fatiguer ca c etais sur mais ces blessures etais moins fortes . Je me releva difficilement etfis un sourrire a Auron .

- Je te laisse quelques secondes pour que tu t en aye sinon je remmetrait le combat en cours ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Icon_minitime18/7/2008, 12:52

J'avais vécu un combat incroyable avec de Demyx... Même si je devais me battre encore et encore pour cet cité, je crois que Demyx l'avais compris si il fallait qu'on s'affronte à nouveau, cet fois ce sera jusqu'au bout...

- Crois moi la technique de la potion je la referé pas la prochaine fois... C'est seulement dans les cas ou je suis en mauvaise posure face a mon adversaire...


Fuir ce combat... c'était comme si je l'avais perdu mais après tous j'avais surement autre chose a faire... Je me dirigeai vers la Rue de la gare.

Place des fêtes => Auron => Rue de la gare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Icon_minitime18/7/2008, 13:19

??? -> Aqua -> Centre de la cité: Place des fêtes

Je suis arrivée à Twilight Town... Avec l'espoir de retrouver mes deux meilleurs amis: Ven et Terra. Sont-ils vraiment ici? C'est ce que je demande depuis que j'ai entendu qu'ils sont ici, à Twilight Town. Mais je pense que je vais devoir rentrer dans ma chaumière parce que je crois que je suis malade... Je vais vite trouver ma chaumière. Je me sens de plus en plus en faible... Faut que j'utilise une potion mais je n'en ai plus une seule.

-Une boutique...Une boutique...Une boutique... Dis-je avec un ton fatigué.

Il y en a aucune de boutique ici. Je décide de chercher plus loin. Mais d'abord je m'asseoie sur l'un des bancs de cette grande place. Je fais une sieste d'environ 5 minutes avant de me réveiller brusquement. Je pousuis donc ma route en quête d'une boutique où je m'achèterai une potion pour me redonner des forces.

Place des fêtes -> Aqua -> Rue de la gare
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Icon_minitime21/7/2008, 15:27

Apres avoir fais fuir Auron et m etre reposer , je me leva et une fille bizarre arriva assez stresser et perdu dans cette ville mais j etais trop fatiguer a ce moment la pour la combattre . Il fallais au moins que je ramene un prisonnier dans le Manoir Oblivion pour faire plaisir a certains membres mais ce serait aussi bien que je leur dise que j ai combattu un citoyen plus fort que le Maire de cette ville . Il voudront surement s'y confronter mais il fallais que je previenne un membre car au debut de mon combat contre Auron , il avais certifier vouloir s attendre a quelqu un d autre . Je fis disparaitre mon Sithar et crea un vortex en direction du Manoir Oblivion , cela fesait assez longtemps que je n'y etais pas aller .

Place des fetes ==> Demyx ==> La salle vierge .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Icon_minitime25/7/2008, 21:49

??? -> Olette -> Place des fêtes

Après que j'ai longtemps couru à la recherche de mes deux amis Hayner et Pence et quelques moments après que j'ai vaincu ces personnes en blanc qui me voulait du mal, je m'arrête un peu pour faire une petite pause de 2 minutes à la 'Place des fêtes'. Cette place est souvent utilisée pour des évènements de la cité: festivals, fêtes, tournois -surtout de Stuggle- et pleins d'autres choses. Je m'asseois sur un banc complètement essouflée. Un marchand de boissons passe et j'en profite pour acheter une bouteille d'eau fraîche de 30 centilitres qui coûte à peine 15 munnies. Je bois une gorgée de la bouteille d'eau que j'ai acheté. Quelques secondes après, je décide de continuer mes recherches mais je repense à ce qui s'est passé avec ces personnes en blanc. Je les ai tous battus grâce aux arts martiaux! Je me demande comment j'ai fais ça puisque j'ai jamais appris les arts martiaux avant! Certes, quand j'avais environ 9 ans et demi j'avais pratiqué le karaté pendant 4/5 mois mais je ne peux pas aussi bien me battre comme si j'avais pratiqué ça depuis longtemps! Bon, je décide de continuer mais au même moment, je vois un homme qui à des cheveux très en pétard avec un manteau noir en train de faire disparaître une sorte de grande guitare bleue et ouvre un passage de 'ténèbres'! Je me dis.

"Qu'est ce qu'il fabrique?! Je vais le suivre! Et... Pardonnez moi les amis..."

Et je le suivis...

Place des fêtes -> Olette -> Manoir Oblivion: la salle Vierge
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Icon_minitime11/9/2008, 21:26

Le circuit du Tram=> Crystal=> La place des fêtes

Plus elle avancait plus elle se sentait mal...

Elle était arrivé à la place des fêtes, mais où exactement ?

Amnésique...Perdue...

Ses mots résonnaient dans sa tête, elle posa ses genoux par terre et se mit à pleurer, cachant son visage avec ses mains.

Même sa Double-Keyblade ne pouvait rien faire pour elle.

Non, en fait elle servait a RIEN !

Elle jetta sa Double Keyblade, mais elle revient dans ses mains dans un rayon de lumière.

Voyant qu'il était inutile de s'en débarasser elle la fit disparaitre.

Elle baisse la tête, attendant qu'un évènement quelconque se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Icon_minitime13/9/2008, 17:17

Salle des Expériences ---> Larxene + Olette ---> Place des Fêtes

Un vortex apparut laissant plaçe à Larxene et la jeune fille captive... Pendant, que le vortex disparaissait Larxene jeta Olette à terre... La Nymphe regarda autour d'elle : il n'y avait qu'une jeune fille qui n'avait remarquer l'arrivée du membre de l'Organisation... Larxene alla s'assoir sur le rebord d'une fenêtre attendant le réveil d'Olette pour pouvoir voir ce qui allait se passerpar la suite...


Dernière édition par Larxene le 21/9/2008, 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Icon_minitime4/10/2008, 22:03

Crystal se leva, elle devait se calmer...
Instinctivement, elle posa sa main sur son cou.
Mais...Elle ne sentis rien d'autre que sa peau, elle regarda, SON COLLIER, où était il ? elle était sûr de l'avoir avant d'arriver ici.

Son collier était spécial pour elle...C'était un cadeau de ses parents, il avait une chaine d'argent, et un cristal.

Comment a t'elle pu oublier une chose pareil ?!

Il fallait qu'elle le retrouve et vite !

Elle partit donc vers le lieu précedemment visité.


La place des fêtes => Crystal => Le circuit du Tram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Place des fêtes ~   4° ~ Place des fêtes ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4° ~ Place des fêtes ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» :: IV/V - Place des fêtes ::
» Place des fêtes
» Fêtes de l'année ! :D ^^ :p xD
» La grand place
» 2° ~ Place de la Gare ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Crépuscule ~ Centre Ville ~
-
Sauter vers: