Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -

Aller en bas 
+36
Slyx
Aqua
ShanGri-La
Vannell Ravenald
Zack Fair
Organisation XIII
Kyo
Nexil
Xaldin
Kuroki Kaze
Fujitaka
Mog
Xemnas
Axel
Lyriu
An'Lian
Sonny Setsujoku
Ven
Nobody
Eiko ~
Yuna
Namine
Terra
Garland
Wisdom
Oki
Ansem le Sage
XI
NieR
Mickey Mouse
Kairi
Sheena
Crystal
Luffy
Ippo Makunouchi
Twilight
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Zack Fair
Lvl 14
Lvl 14
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : ???
Emploi : etudiant
Loisirs : jeux video et manga
Date d'inscription : 13/09/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime21/12/2009, 18:10

Ok Twilight j'attendrai mais dis moi est ce que je pourrai rencontrer sois toi ou l'organisation a un moment quelconque
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultima-rpg.forumactif.com/forum.htm
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime22/12/2009, 21:10

Twilight a écrit:
Heu je préfère qu'il entre pas dans le combat pour le moment :^^:

Parce que j'ai déja prévus la venu de Djidane quand Néo se fera tué, puis j'arriverais juste après...

Fin voila je préfère. Merci.

Normalement, je serais au sol dans mon prochain post et après Djidane arrivera et la suite du plan se mettra en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Zack Fair
Lvl 14
Lvl 14
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : ???
Emploi : etudiant
Loisirs : jeux video et manga
Date d'inscription : 13/09/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime22/12/2009, 21:13

Neo Twilight quand je pourrai poste je pourrai dire que il y as eu des trace de combat récent
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultima-rpg.forumactif.com/forum.htm
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime18/1/2010, 19:37

Salutation Forumeur ! Et surtout Rpgiste ! :^^:

Pour qu'une bonne colaboration se fasse au sein du RP.

Je vais énoncer ceux qui doivent en temps normal poster dans le RPF ! Du moins la personne a qui c'est le tour. Tout en lui envoyant un petit MP au passage Wink (Crystal ce chargera des MP).

Alors dans Le Centre de la Cité :

- Enzo dois poster a la Gare Centrale
- Mog dois poster a la Place de la Gare
- Xigbar dans la Rue de la Gare
- Et Naminé et/ou Laruxie dans la Place des fêtes

Dans le Vieux Manoir Abandonnée :

- Oki dois poster suivit de Kyo devant la grille.
- Xaldin dans le Hall/Bibliothèque.

Du coter de la Cité du Couchant :

- Heu personne xD

________

Coté Forteresse des XIII et Manoir Oblivion :

- Larxene dans la Plate-forme Distordue
- Yuna dans la Salle Close (Kairi est mise de coter n'étant plus actif)

________

Voila voila ! Merci donc de bien vouloir poster sans trop tarder svp.

Cordialement, administrateur Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Zack Fair
Lvl 14
Lvl 14
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : ???
Emploi : etudiant
Loisirs : jeux video et manga
Date d'inscription : 13/09/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime18/1/2010, 20:57

Tres bien Twilight C'est de l'excellent travail mais moi c'est quand que je reviens car moi je trouve que je suis inactif et je n'aime pas l'Être sinon je serai attendre le moment venu mais qu'on m'oublie pas :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultima-rpg.forumactif.com/forum.htm
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime18/1/2010, 22:22

Bonsoir à vous tous forumeur,

Encore, vous allez dire :^^:

Mais, oui, j'ai juste un détail à vous faire remarquer ... C'est concernant le titre des deux RPF existants à ce jour.

La Saison 1 du RPF, "La Cité du Crépuscule", s'est vus ajouter d'un petit mot qui définirais assez bien l'ensemble de l'histoire de ce qui c'est passé tout au long de cet Saison. Autrement dis. "Rêve" pour cette première Saison.

Concernant la Saison 2 du RPF, si vous avez donc remarquer pour la 1, la 2 aussi c'est vus donc argumenter d'un petit mot définissant bien ce dont il s'agit du RP. Et le mot est donc "Vérité".

Vous allez dire mais pourquoi j'ai rajouter des titres ???

Et bien, c'est pour vous mettres sur la voix de la Prochain Saison :^^:. Non ses titres n'on pas de rapport au prochain titre que vous verrez. Mais c'est plutot pour vous dire que la Saison 3 se vois bien avec se "titre" et je trouve qu'il colle bien avec cette futur Saison.

En attendant. Vous pouvez toujours discutter concernant déjà les deux premiers mots qui définis les deux premières Saison.

Pourquoi ses mots ? Les liens ? etc ... Allez-y discuttez-en entre tout les Rpgistes ! et Forumeur aussi :^^:

Voila.
Merci de votre attention.
Pour information aussi, la Saison 3 est en pleine construction sur Twilight Town ! Et je peux vous rassurez que ... Je ne fais qu'avancer :^^: Donc soyez patient ! Si vous êtes parfaitement actif pour la Saison 2. Celle-ci pourrait bien se finir vite assez Smile Dans l'espoir de commencer cette Saison 3 ! Very Happy

A bientot pour de nouvel information ! Wink

Cordialement, administrateur Twilight.

(PS : Zack oui, ce n'est pas la pein de poster inutilement, je sais que tu dois poster aussi.T 'en fait pas sa ne vas plus tarder du tout ! Mais soit patient et arrête de poster tjs après moi pour rien dire xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime18/1/2010, 23:10

Je post demain si j'ai le temps vu que j'ai du travaille (un rapport)mais surtout que je me couche très tôt et donc je lache l'ordi :^^:"
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime18/1/2010, 23:13

J'attends Namine et je double poste u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Lvl 07
Lvl 07
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Emploi : Étudiante
Loisirs : L'écriture
Date d'inscription : 10/12/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime19/1/2010, 21:12

J'essayerai de poster sans prendre trop de temps...
Cela dépendra en partie des points que j'obtiendrai demain et après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime22/1/2010, 22:43

La Saison 2 tourne parfaitement ! C'est extra ! Merci a tous pour votre motivation :^^:
Mais il y a quand même pas mal de monde encore qui sont parfois un peu long a poster malgrez tout. Mais qui ne devrais plus tarder à le faire d'ici la fin de ce weekend j'espère !

Je renvois une liste récapitulatif Wink

Alors dans Le Centre de la Cité :

- Vannell dois poster a la Gare Centrale
- Mog dois poster a la Place de la Gare
- Xigbar dans la Rue de la Gare
- Et Laeriu dans la Place des fêtes

Dans le Vieux Manoir Abandonnée :

- Kyo dois poster suivit de Crystal devant la grille.
- Xaldin dans le Hall/Bibliothèque.

Du coter de la Cité du Couchant :

- Heu tjs pas un chien ! xD

________

Coté Forteresse des XIII et Manoir Oblivion :

- Tjs Larxene pour la Plate-forme Distordue
- Et tjs Yuna dans la Salle Close !

________

Voila voila ! Merci donc de bien vouloir poster sans trop tarder svp.

Cordialement, administrateur Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime26/1/2010, 19:39

Et voilà Néo est décédé mais il sera remplacé très vite par Luffy de l'animé One Piece mais je commencerai la description et le RPF que lors de la fin de la saison 2 et le début de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime4/2/2010, 22:34

GRANDE ANNONCE AVEC QUELQUES JOURS DE RETARD !

DES A PRESENTS PLUS AUCUNE INSCRIPTION EST POSSIBLE DANS LA SAISON 2 DU RPF ~ LA CITE DU CREPUSCULE ~

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
SOYEZ NOMBREUX A VENIR ET RESTER ACTIF SUR TWILIGhT TOWN POUR ASSISTER A LA PROCHAINE NOUVELLE SAISON DU RPF !

CORDIALEMENT, ADMINISTRATEUR TWILIGhT.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime12/2/2010, 17:03

J'aimerais avoir l'attention de tout les RPGISTE de cette fin de Saison 2 !!!

Pour que l'ACTE FINAL se passe parfaitement, dans la Cité du Crépuscule. Et précisément, devant le Vieux Manoir Abandonnée, l'Entrée de la Grille. Je vais établir, ci dessous. Une liste des Rpgistes qui sont OBLIGER d'apparaitre dans ce lieu, avec dans l'ordre d'apparition de ceux-ci bien évidement !!!! Pour que tout soit coordonnée a 100% ! Qu'il n'y ai aucune embrouille et sourtout de problème dans les postes !

Voila je vais établir à présent la liste des Rpgistes principaux qui doivent apparaitre obligatoirement et dans un ordre précis (l'ordre que je mettrais de la liste bien sur!)

_________________

Personnages obligatoire dans l'Acte Final :

- Unknown - (déjà présent)
- Twilight -
- Marluxia -
- Xaldin -
- Roxas -
- Chronos -
- Xemnas - (Saix, Axel, Xigbar, Vexen, Larxene, Maruxial, Xaldin... pas obliger d'apparaitre juste après Xemnas mais doivent se trouver présent !)
- Naminé -
- Crystal -


Voilà pour les personnages qui devront apparaitre obligatoirement dans l'Acte Final, et ce dans l'ordre que j'ai donner ci-dessus.

A présent les autres Rpgiste qui peuvent venir aussi, mais sans être obligatoire. Je vais les cités aussi. Avec bien sur en premier lieu :


- Djidane Tribal -
- Fréderic C.Zelig -

(PS : pour occuper ceux qui se trouve encore dans la Cité ailleur, je demanderais la participation de l'Organisation XIII, ou celle de Xemnas de leur envoyer quelques Similis Sulbaterne. A la place des fêtes, dans le Hall, a la place de la Gare, etc ...)

(Je conseil aussi à certain de s'arranger "Logiquement" pour faire leur apparition Devant le Manoir ! Comme pour Djidane et Crystal, ils iront en franchissant simplement la porte du Hall du Manoir. Laissant derrière Oki, Kyo, et Zack combattre les Similis Sulbaterne.
Pour Frederic C.Zelig. je conseillerais de quitter la Place de la Gare seul, en partant via le Vortex qu'aura crées Xigbar vers le devant du Manoir. Pendant que Xigbar laisse aux autres citoyens présent sur la Place de la Gare combattre les Similis Sulbaterne ...
Ainsi que pareil pour Larxene avec Naminé à la Place des Fêtes. Et je pense que c'est tout !) Ainsi cela permettra de faire RP tout le monde, pour finir cette Saison 2 en BEAUTEE ! JE COMPTE SUR VOUS TOUS ! Wink


____________________________________

Voilà tout ! Je pense avoir repris principalement tout les Rpgistes les plus vieux de cette Saison 2, en qui il doit y avoir une réel importance dans le RPF ! Autrement dis, tout ceux n'ayant pas été cité. Devrais éviter de venir en plus dans ce lieu, qui déja comporte ENORMEMENT DE MONDE !!!!!

Car si il y aura des personnes en plus, se serais un peut contraignant pour l'élaboration des postes ! ...

Mis à part ça ! L'ordre que j'ai donner d'apparition de chaque Citoyen et Membre devant le Manoir. Doivent prendre en compte ABSOLUMENT L'ORDRE DE POSTAGE !!!!!

En gros, on va devoir attendre que chacun est eu l'ocassion de poster !

CEPENDANT. CEUX ET CELLE DONT LEUR PSEUDO EST ENTRE PARENTHEZE DOIVENT MOINS PRIS EN COMPTE. Autrement dis. par exemple.

Lorsque Twilight aura poster.
Se sera au tour de Xaldin dans la logique puis de Marluxia dans l'autre logique !
Puis je vais attendre un peu avant de faire apparaitre Roxas, et donc combattre un peu Marluxia et Xaldin, sur quelques postes. Pas beaucoup. Puis c'est là que Roxas vas apparaitre. Suivit de Chronos.

Ceux-ci dans la logique seront au coté de Unknown, pendant que Twilight, Marlu et Xald se battent.
Mais lorsqu'il apparaitrons le combat sera arrêter. Et se sera au tour de Xemnas de poster son arrivé.

Après quoi, NORMALEMENT, c'est Naminé qui doit arriver, puis Crystal !

Les autres membres de l'organisation doivent alors ou peuvent apparaitre mais en retrait au perso principaux !
Et interagir le moins possible. Tout en montrant leur prestance et leur arrivé.


Enfin au pire écrivez ici TOUS, pour dire qui doit poster après qui! Je pense que se sera le meilleur moyen pour une entente PARFAITE pour une fin PARFAITE entre chaque personnages du RPF !

Merci de votre attention, j'attend un REPONSE DES MAINTENANT A CE SUJET ET CE DE LA PART DE TOUT CEUX QUI ON LEUR PSEUDO INSCRIT DANS LA LISTE !

Cordialement, administrateur Twilight. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime12/2/2010, 17:08

Oky en gros moi j'apparait vers les derniers :^^:"
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime12/2/2010, 17:11

Bon et bien moi je vais me déplacer vers la place de la gare, la ou se trouve actuellement, Frederic, ensuite je trouverais un moyen de le faire venir devant la grille, comme tu l'as cité plus haut.
Enfin si celui ci est d'accord bien sur pour assister a ce petit festival, dans l'autre cas, j'iras seul.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime12/2/2010, 17:23

Pour ma part je n'aurai qu'à finir de tuer les similis avec Kyo, Oki et Djidane, dès que ce sera fait on aura plus qu'à se deplacer quand ce sera notre tour Wink (si Djidane accepte de me suivre sinon pas grave ~)
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime12/2/2010, 20:17

J'amenerai Naxyld devant le Manoir.
Quand a Axel, la même chose, je serais présent.
Il faudra quand même trouver un moyen pour poster chacun son tour pour les personnes en retrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime12/2/2010, 20:23

Espérons que cela se passera comme l' attaque de l' Organisation XIII à la place des fêtes où il y avait un post quasiment toute les cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Nobody
Lvl 10
Lvl 10
Nobody


Nombre de messages : 175
Localisation : ...
Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre
Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens
Date d'inscription : 26/08/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime13/2/2010, 00:02

Bonsoir...

Alors, on va commencer par le plus simple : Saïx. Okay, d'acc, il fera décor de fond, ordre du Supérieur oblige... Il partira juste après Roxas, l'ayant vu dans la boule de cristal du Manoir...

Ensuite, pour Frederic, yep, il est d'accord (yep, j'parle à la troisième personne maintenant) pour assister à la fête. En fait, j'avais une idée le concernant, qui pourrait très bien coller avec le truc, mais j'attendais juste le post de Naxyld pour concrétiser tout ça... histoire de respecter l'ordre de postage. M'enfin, si ça urge vraiment ou que Naxyld a la flemme de poster, j'peux poster tout de suite... (uhuhu *sort*)

Et pour un système de post pour les gens du second plan... On n'a qu'à établir un second ordre de post qui s'intercalerait genre tous les deux posts des persos principaux (chiffre modifiable selon les évènements). Enfin, c'n'est qu'une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime13/2/2010, 00:57

Je suis d'accord, le plus simple sera de mettre l'ordre de poste ici afin que personne ne poste n'importe quand, car vu le nombre qu'on est ça risque vite de devenir n'importe quoi.

Plus sérieusement, il faudra intervenir ici fréquemment afin que l'ordre soit respecté. Conçernant Chronos, je lui ai trouvé une fin digne de ce nom, reste à savoir si il sera en premier plan ou en second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime13/2/2010, 14:16

Et bien, moi, je part en vacances demain je le rapelle et, au vu de ma situation, je ne vois pas du tout comment je peux me retirer du Rp. Donc soit Oki et Kyo peuvent dire que je me bat toujours contre les similis au manoir, soit Crystal me prend avec elle dans son post si vous pensez que cette "phase de rp" durera au moins une semaine (le temps que je rentre de vacances)

Encore désolé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime13/2/2010, 14:23

Naxyld a écrit:
J'amenerai Naxyld devant le Manoir.
Quand a Axel, la même chose, je serais présent.
Il faudra quand même trouver un moyen pour poster chacun son tour pour les personnes en retrait...

C'est parfait ! Je suis heureux que tout le monde réponde présent !!! C'est le principal et sa me rassure !

Cependant lis bien Naxyld ne se trouve pas dans la liste ! Autrement dis, désoler mais j'ai penser que tu ne devrais pas faire partis de ceux de l'Acte Final ! Enfin tu as Axel pour pouvoir y participé j'espère que t'en vois pas trop d'inconvéniant !

Mais déja avant je comptait mettre Eiko, ben Naxyld. Mais au final je me suis dis qu'il serais de trop ! Je pense donc qu'il est préférable d'en rester qu'aux deux autres Gardiens, Fred et Djid. Qui sont, je le rappel, un peu moins important.

Ce que je suggère, c'est qu'on fasse des groupes !

Par exemple, au départ yaura un groupe Twilight, Marluxia, Xaldin, donc on est qu'à trois a ce poster l'un l'autre pour combattre. Et on se trouve plus situer devant la Grille, entre le Bois et la Grille quoi !

Quand à Unknown il est devant la porte du Manoir, donc à l'intérieur de la Grille entre les pillones cassé (Pour sa faut que tout le monde connait bien le lieu !!! Ya une image je le rappel en toute première page de ce lieu pour vous aider)

Unkwown donc serais le second groupe qui posterons entre eux avec après Roxas, Chronos et Naminé. Après quoi,

Certain guerrier viendrons, déja Djidane, Frederic, Chronos, Roxas... enfin ceux qui savent se battre quoi !!! Et devrais faire des groupes de combat avec les autres Membres de l'Organisation.

Autrement dis après, se sera la final Twilight VS Xemnas ! C'est ce qui va clore un peu l'histoire de mon perso je vais dire mais pas terminer la Saison 2 pour autant !

Et donc Marluxia et compagnie, ... le reste des XIII seront sur la select, jconseillerais alors qu'il combatte d'autre Citoyen ...

Je donne un exemple après c'est à vous de dire avec qui vous vous verrez finir cette Saison en combat ...

Donc par exemple Chronos VS Marluxia
Roxas VS Axel
Djidane VS Xaldin
Frederic VS un autre ...

On aura bien le compte au final ! Y peut même y avoir deux Membres contre un Citoyen ! :^^: CE qui appuyerais sur le faite que cette fin de Saison équivaut à la victoire des XIII ! Wink

Puis les évènements qui suivront donnerons plus de personnages enfin vous verrez bien !

Qu'en pensez vous ???

Donc je rappel bien à NAXYLD, qu'il ne fera donc pas partis de l'Acte Final ! ... Au pire il pourra arriver après que certain évènement se seront passé ... Je ferais signe a ce moment là ici même pour que se soit plus simple. Wink

PS : Ah oui merde j'avais Zappé sa Djidane sera absent toute la semaine ! Bon au pire oui je pense qu'il vaudrais mieux qu'il reste alors dans le Hall ... En attendant son retour. Après tout il fait partis des perso non obligatoire ! Donc ca va ! C'est rassurant de ce coté la :^^:

Djidane donc tu reste dans le Hall Wink

Voila si vous avez des suggestions je vous écoute ! Je propose des idées aussi, faite de même tout est bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime14/2/2010, 13:28

Twi => Rien à dire sur ce que tu viens de poster donc je passerai outre ce que tu viens de dire ~ Donc on verra bien avec Djidane selon quand viendra notre tour.

Si je viens poster ici c'est pour tout autre chose,
C'est plus exactement à l'adresse de Zack Fair

.Déjà premiere chose, quand tu fais un post tu dois savoir faire la différence entre les pensées et les paroles comme demandé dans le post des règles, je me moque comment tu feras pour les différencier mais je veux qu'on voit bien la différence !

.Deuxième chose, déjà que la façon de l'incruste de ton perso est limite, fais au moins l'effort de faire un BON post ! Je ne te demande pas de faire la même taille que nous, vu que t'as l'air de débuter (quoique, Oki débute et elle arrive très bien à suivre notre rythme de post de Djidane et Moi alors que cela doit faire plus de deux ans qu'on RP, et elle depuis un an...Mouerf, fin bref passons outre ce détail)

Chronos/Nanaki a fait deux tutos RP je te conseille VIVEMENT de les regarder (tiens si tu sais pas où ils sont =>
https://twilight-town.forum2jeux.com/tutoriaux-pour-rp-f57/tuto-rp-sentiments-et-point-de-vue-d-un-personnage-t1699.htm#54967 ) Etant donné que tu fais partie des personnes pour laquelle Nanaki a passé beaucoup de temps pour les faire ces fameux Tutos, et c'est vraiment "con" que les débutants, plus particulèrement toi, n'y jette pas un coup d'oeil.

.Troisième chose, les fautes d'orthographe sont parfois un peu limite, bien que de nombreuses personnes en font (même moi) je pense que tu devrais utiliser des logiciels de correction comme Bonpatron ou Open office (voir tout autre logiciel de traitement de texte qui te préviennent des fautes) car le soucis est que cela CASSE totalement des phrases voir même on est obligé de lire plusieurs fois pour comprendre ce que t'as voulu dire.

.Quatrième chose, les MAJUSCULES ! Que tu en oublie dans tes phrases okay, jpeux comprendre ca arrive à tout le monde, mais aller jusqu'à oublier la majuscule de SON PROPRE PRENOM (zack) c'est quand même un peu fort ! Donc je te demanderai de faire plus attention sur ce genre de chose, et je te laisse éditer pour ça.

.Cinquième chose, bien que le comportement de Zack soit parfois enfantin voir défois puérile je trouve que tu casse totalement son caractère, tu es en plein combat pense tu vraiment que c'est le moment de poser des questions et de se présenter ? Regarde Djidane et les autres, on ne s'est pas posé la moindre question (sauf si Djidane était blessé ce qui est normal dans le contexte), et toi hop tu viens tu te présente et tu poses des questions. (sachant qu'on est en plein combat et que Crystal est blessée) Penses tu VRAIMENT qu'on va répondre à tes questions dans cette situation ? Kyo te traiterai de boulet et t'enverrai promener loin. (Vu qu'après c'est à lui de poster).
Donc pareil, tu essaies de te mettre dans la situation (j'ai même l'impression que t'as même pas lu nos posts et que t'as juste vu qu'il y avait des similis...Mais je peux me tromper...Même si j'en doute drôlement)

.Sixième chose (et dernière je pense sauf édit de ma part), cela revient à ce que j'ai dis sur les tutos mais tu pourrais mettre plus de description sur tes attaques, car on a aucune idée si tu les blesse seulement les similis ou si tu les tues (dans ce cas là on te demandera de mettre plus de description vu qu'il reste que des Berserk qui se doivent d'être tué en plusieurs coups et non d'un coup façon Sephiroth ze retour :-_-':). Enfin si tu comptes en tuer on te demandera de mettre les images de similis à la fin de ton post correspondant au nombre que tu as tué, je préfère le rappeller.


Bref c'est tout, j'espère donc que tu éditeras ton post en suivant mes conseils, sinon on n'y tiendra pas compte (ou Kyo t'assomeras :-_-': xD)
Ce ne sont pas des reproches mais des conseils pour mieux RP, à toi de les suivre ou pas mais si tu ne les suis pas on t'ignorera, le fait que je t'appelle "débutant" n'est pas péjoratif si jamais tu te pose la question (vu qu'on est tous passé par là.) mais la moindre des choses et de faire des efforts !

Cordialement et amicalement, Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime15/2/2010, 04:22

Oki j'ai comprit mon role, j'attends que tu poste Twi' et j'enchaine !!

Ensuite je vais répondre a Crystal même si son message ne met pas destiner:

Tout d'abord tu dit qu'il s'incruste mais je ne vois pas trop ou il y en a une, sa fait environ un mois qu'il est bloquer dans le manoir a cause du combat entre Saix, Néo et moi même... Twi' lui avait dit d'attendre la fin de se combat pour sortir donc il en profite maintenant que la route est libre. Apres il est vrai que son post est trop léger et sur ce point je suis d'accord avec toi, pareille pour les fautes etc...

Et pour finir, tu critique le fait qu'il casse son caractère mais je ne vois absolument pas ou il fait cela... selon toi il n'est pas censer poser des questions en plein combat car les autres ne l'on pas fait mais la le combat contre les similis touche a sa fin. Dans FF Zack a un certain niveau donc peut être que trois berseker ne sont pas un problème (donc il peut parler en combattant) mais rien que cela n'est qu'un exemple de ma part puisqu'il dit décimer les similis restant pour ensuite se mettre a parler....

Mais c'est vrai que son post est trop faible et que ces actions ainsi que ces paroles sont difficilement compréhensibles.


Donc voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime15/2/2010, 13:33

Xaldin sur le premier point je suis d'acc avec toi, je parle juste du fait qu'il donne une impression d'incruste à cause de la peu de description, ca fait un peu comme:

"Ah y'a du bruit, jvais aller voir ce qui se passe, oh tiens y'a des gens, coucou ca va ? 8 D"

(bon ok j'exagere en disant ca comme ca x'D mais cela donne un peu cette impression désolé ._.)

Pour son caractère, je suis un peu près sûre que Zack Fair n'agirai pas de cette façon >> mais je ne dis pas qu'il le joue totalement mal, il respecte EN GROS son caractère mais je trouve qu'il appuie trop sur son caractère un peu enfantin et puérile, et qu'il devrait le développer un peu plus.

Et ce n'est pas le fait qu'il parle qui me pose problème, mais c'est ces questions qui le sont --
Imaginons en gros le contexte, il y a plein de similis (ok il a un certain niveau en combat), quatre personnes dont une à l'air blessé, et dont deux autres ont l'air un peu/très énervé 8D et enfin l'autre qui s'est mis en costume de Genome Rose bisounours ze return >> (*part se cacher*), face à des similis quand même à l'apparence puissante oo
Je ne pense pas que cela soit le genre de situation où on pose ces questions là : qu'est ce qui se passe dans cette ville ou je sais pas quoi >>

Enfin après il est vrai que maintenant c'est plus une amélioration de description que de paroles, mais je tenais quand même à souligner ce point ._.

Merci d'avoir partagé ton avis sur ce sujet ~ J'espère maintenant juste une réponse de Zack car c'est quand même lui le premier concerné x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Discussion générale ~ RPF Saison 2 -
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Listes des Personnages ~ RPF Saison 2 ~
» - But & Intro ~ RPF Saison 2 -
» Sondage Saison 3
» - Fiche du Citoyen ~ RPF Saison 2 -
» - Demande d'un Membre ~ RPF Saison 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
-
Sauter vers: