Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -

Aller en bas 
+36
Slyx
Aqua
ShanGri-La
Vannell Ravenald
Zack Fair
Organisation XIII
Kyo
Nexil
Xaldin
Kuroki Kaze
Fujitaka
Mog
Xemnas
Axel
Lyriu
An'Lian
Sonny Setsujoku
Ven
Nobody
Eiko ~
Yuna
Namine
Terra
Garland
Wisdom
Oki
Ansem le Sage
XI
NieR
Mickey Mouse
Kairi
Sheena
Crystal
Luffy
Ippo Makunouchi
Twilight
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime15/2/2010, 14:27

Pour ce qui est du combat à mon avis faudrait vraiment trouver un système pour les rendre intéressants... Parce que moi j'en ai ma claque ! xD
Contre des reflets ou je ne sais quoi, ça passe encore, quoi que certains me semblent vraiment être plus fort qu'un super sayen... xD.
Mais entre deux RPGistes c'est vraiment une plaie les combats u_u. Dans ce que j'ai pu faire depuis que je suis ici, plus des 3/4 on été dirigés et je n'ai pas décidé du sort de mon personnage... Bof. --
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime15/2/2010, 15:03

D'accord avec toi Chronos, beaucoup trop lance des attaques qui envoi leurs adversaire voler en arriere etc... normalement vous lancer une attaque sans savoir si elle va toucher, c'est a l'adversaire de dire si il se fait blesser ou si il esquive !!!! après bien sur il faut etre fairplay et accepter de perdre....

Mais dans certain cas on peut comprendre que les personnes sois diriger, comme moi lorsque jai forcer Djidane a s'écarter de Néo pour eviter de refaire un certain nombre de post alors qu'on avait deja prevu de partir, donc parfois on peut comprendre....

Mais je vois se que tu veux dire Chronos et j'suis d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime17/2/2010, 22:15

Bon j'ai vu ton poste Twilight et d'un coté ca m'arrange avec Naxyld donc je ne viendrai pas.
Coté Axel, je suis présent, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime19/2/2010, 19:14

MERCI A TOUS ! D'avoir eu la peine de répondre. Même si tout le monde ne l'as pas encore fait ! Le principale l'a fait c'est déjà ça de bien ! Wink

Je reprendre la liste pour que personne ne l'oublis ! :^^: Donc là j'ai poster, c'est au tour de Marluxia puis Xaldin ! Après se sera à Roxas. Mais il dois encore poster dans la Citadelle :^^: Pour la quitter avec Chronos et compagnie ... Je ne vais donc pas tarder à poster avec lui certainement ce soir ! Wink

Désoler encore d'avoir fait attendre ... c'est vraiment pas simpa de ma part... Seulement je n'es qu'une seule semaine de vacance, qui se termine déjà donc j'ai comment dire, profiter un max, sans trop être sur mon PC. J'ai un couple à tenir xD

Donc voila. Merci de votre compréhension ! Je serais overprésent d'ici Dimanche soir Wink Donc soyez sans crainte ! Smile

A toute ! Et bonne fin d'RPG !! :^^:

_________________

Personnages obligatoire dans l'Acte Final :

- Unknown - (présent)
- Twilight - (présent)
- Marluxia - (présent)
- Xaldin - (présent)
- Roxas -
- Chronos -
- Xemnas -
- Saix, Axel, Xigbar, Vexen, Larxene, Maruxial, Xaldin... - (pas obliger d'apparaitre juste après Xemnas mais doivent se trouver présent !)
- Naminé -
- Crystal -


Voilà pour les personnages qui devront apparaitre obligatoirement dans l'Acte Final, et ce dans l'ordre que j'ai donner ci-dessus.

A présent les autres Rpgiste qui peuvent venir aussi, mais sans être obligatoire. Je vais les cités aussi. Avec bien sur en premier lieu :


- Djidane Tribal -
- Fréderic C.Zelig -

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime23/2/2010, 06:34

Voila voila,

C'était pour une simple petite information que je post dans cet endroit qui je crois, est approprié à ma question. Sinon veuillez m'en excuser!

Bon ce post est principalement pour ceux qui se retrouve dans la place des fêtes! :^^: Voila, cela fais près d'une semaine, je crois, que je suis dans cet endroit qui vient de vivre un gros évènement avec ce que j'ai pu voir dans les post précédents! - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 842976

Bon j'vais arrêter de tourner autour du pot...:XD: C'est que je me demandais c'était a qui de poster? Je vienne d'arriver donc c'est pas a moi lol.... Je sais pas si c'est quelqu'un qui n'a pu prévenir son absence ou que se soit quelqu'un a plusieurs comptes qui est absent(je ne sais pas trop je vienne d'arriver lol), mais sa serait cool qu'il puisse poster :^^: Comme ça on pourrait moins s'ennuyer etc... - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 842976
Désolé si d'après vous je suis impatient - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 755275 Ou que j'ai mal enregistré ce qui a été dit et que sa soit normal cette attente!

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une belle journée et fin de Saison! - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 842976

Cordialement, Slyx

P.S.: Je suis désolé encore si c'est moi qui est mal enregistré - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 755275 et je vise personne :^^: Je comprends aussi si c'est a cause de la rentré ou autre, c'était juste une question que je me posais! - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 842976
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime23/2/2010, 20:57

Hey Slyx ! Si tu veux que l'on réponde, déjà tu peux voir que Larxene est entrée en jeu ! Wink

Donc cela fait un élément de plus, a Nanaki, Eiko, Naminé et toi !

Et si je ne me trompe pas, c'est au tour d'Eiko de poster ! Puis Nanaki ! Mais Naminé peut poster à tout moment aussi, comme Larxene est apparus. Elle a comment dire, crées un groupe.

J'explique, au départ, Naminé, Eiko et Nanaki était regroupé à trois. Car chacun dans leur poste, était mentionner leur nom, leur présences à coté, et bien sur parfois même ils se parlaient entre eux.

Slyx est arrivé, mais en retrait. A tout moment quelqu'un pourrais venir te parler. Nanaki ou Eiko.

Car Naminé a été retirer du groupe, a cause de Larxene, et semble discutée entre elles. Ce qui veux dire que Naminé et Larxene peuvent poster chacun leur tour sans devoir attendre une réponse de Nanaki, Eiko ou toi.

Idem pour Eiko, elle peut poster qu'avec Nanaki si elle le désire, sans prendre part à ce qui se passe entre Larxene et Naminé.

Hors bien sur je suppose un peu le contraire !
Et donc je pense plutôt à ce qu'Eiko veule défendre Naminé, ainsi que Nanaki. Après a toi de voir si tu veux participé au évènement. Wink

Voila en gros j'explique une sorte de situation.
C'est a peu pret la même chose que je veux retrouver à travers l'Acte Final devant le Manoir Abandonnée ! Wink

Cordialement, Twilight. Te gène surtout pas si tu as d'autre questions au sujet du RPF. C'est fait pour ce topic ! :^^:

Donc il s'agit ici à Naminé ou Eiko de poster ! Wink

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime23/2/2010, 21:25

J'ai bien pris en compte tout ton procéder pour l'Acte Final Twilight.

Désoler de l'attente que j'ai causé envers Haru. J'espère qu'il m'excusera.

Salutation, Vexen.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime23/2/2010, 22:38

Donc en gros suis mieux d'attendre que les 2 Eiko et Nanaki ainsi que Naminé poste...Ou au moins Eiko en premier - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 842976 Daccord c'est compris! Razz Merci d'avoir répondu

Bonne journée ou fin de journée a tous!, - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 842976

Cordialement, Slyx


Dernière édition par Slyx le 23/2/2010, 22:39, édité 1 fois (Raison : petite modification)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime23/2/2010, 23:08

Je ne posterai probablement plus avec Nanaki. Actuellement je ne bloque personne, donc il suffit que vous m'ignoriez.

La raison est simple, le manque de temps. J'ai accepté de jouer Xemnas pour le forum afin qu'on arrive au plus vite à la saison 3. Et je n'ai pas le temps suffisant pour jouer trois personnages actuellement. Laissez le de côté, je le ferai revenir si j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime23/2/2010, 23:54

On a poster (Eiko et moi :^^:)
Suivant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime23/2/2010, 23:55

Je suis en train de faire le post! - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 842976

EDIT: Voila le post est terminer! C'est a toi Larxene!
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime2/3/2010, 21:41

Je croi qu'elle est morte :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime2/3/2010, 21:45

Oui je veux bien qu'on discute au sujet du déroulement du RPF Mais évité que sa parte en Flood svp ! Merci.

Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime2/3/2010, 22:45

Voili voila ! La suite du RPF l'ACTE FINAL peux continuer !

Après quelques postes de combat entre Twilight, Marluxia, et Xaldin,

C'est donc au tour de Roxas d'entré en jeu. Il ne s'interposeras cependant pas entre le combat, mais iras plus vers Unknown.

Après Roxas, ce sera au tour de Chronos d'arriver. Suivis aussi de Xemnas.

Ainsi de suite.

J'espère que tout le monde est toujours autant actif !!!!

Bonne fin d'RP à tous !!!!!

Pour ce qui est de la réponse, de l'attaque de Xaldin, au sujet des dégats que Twilight aurait pu recevoir de son attaque, elle sera dite a travers le poste de Roxas.

Comme ce n'est pas à Twilight de poster. :^^:
Mais a Roxas. J'y vais de ce pas.

Voilaaaa !!!

Au faite ! Après Xemnas, c'est normalent au tour de Naminé d'apparaitre. Elle apparaitra en même temps que Larxene bien évidement.

(Lisez après le tableau récapitulatif aussi je parle de quelque chose d'important)

_________________

Personnages obligatoire dans l'Acte Final :

- Unknown - (présent)
- Twilight - (présent)
- Marluxia - (présent)
- Xaldin - (présent)
- Roxas - (présent)
- Chronos -
- Xemnas -
- Saix, Axel, Xigbar, Vexen, Larxene, Maruxial, Xaldin... - (pas obliger d'apparaitre juste après Xemnas mais doivent se trouver présent !)
- Naminé -
- Crystal -


Voilà pour les personnages qui devront apparaitre obligatoirement dans l'Acte Final, et ce dans l'ordre que j'ai donner ci-dessus.

A présent les autres Rpgiste qui peuvent venir aussi, mais sans être obligatoire. Je vais les cités aussi. Avec bien sur en premier lieu :


- Djidane Tribal -
- Fréderic C.Zelig -

____________________________________


Voila,

Alors j'avais parler avec Chronos un jour sur msn au sujet des derniers Combats qui auront lieu dans l'Acte Final.

Et tant bien que mal, il fallait répartir les combats pour montrer que l'avantage se fait sur l'Organisation et que logiquement celle-ci ressortira donc vainqueur.

C'est donc pourquoi j'ai établis une liste. Qui PEUX changer celon les préférences de certain bien évidement.

Il faut juste que je sache encore si Frederic compte ou pas venir dans l'acte Final vue son changement de phisique ? C'est la seul question qui me turlupine. Autrement j'ai déja établis un avant gout DES combats finals de cet Saison. Alors voila :

- Twilight VS Xemnas -
- Chronos VS Xigbar & (Xaldin ?) -
- Djidane VS Saix & (Marluxia ?) -
- Roxas VS Axel -
- Crystal (Naminé ?) VS Larxene -

Demyx, Luxord et Lexaeus ne sont pas endosser donc ne peuvent pas être présent a l'acte Final. Quand à Zexion, il peux tjs venir. Mésage pour Larxene quoi. Si elle veux elle peu le faire venir mais alors vers la fin fin ... :^^:
Autrement a part eux. Il y a Vexen qui lui combat Haru pour "l'acte final". Donc il est occuper. Ce qui fait que l'Organisation XIII est complètemenet occupé pour cette dernière acte !

Maintenant niveau liste il peux y avoir des changements ! Reste à savoir qui veux changer quoi. Dites le sans avoir peur. Chacun peut donner son avis. J'ai fais cette liste provisoirement.

Cordialement, Twilight.

PS : ON APPROCHE DES REVELATIONS !! SOYEZ ATTENTIF AU POSTE QUI VONT SUIVRE !!! :^^: Very Happy

PS 2 : Prochainement aussi, après la révélation des choses. Je ferais une demande pour tout ceux qui ne savent pas quoi faire pour "finir" cette Saison. Finir leur "histoire" en beautée quoi. Et donc j'ai une chose que je proposerais après a la fin. Mais je ne dis rien pour l'instant pour éviter de révéler trop de chose :^^: Vous comprendrez le moment voulus !

Je veux juste que vous soyez tous très attentif a la fin du RPF !

ET SURTOUT, que ceux qui ne font pas partis de l'ACTE FINAL, CONTINUE A RP SI C'EST A EUX DE POSTER !!!!!!

Je pense notemment à Oki, Kyo, Zack, Yuna, Naxyld, Slyx, Mog, Vannell, Enzo ... Si j'en oublie désoler, mais VOUS NOUBLIEZ PAS DE POSTER !!!!


Merci à tous.

Cordialement, administrateur Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime2/3/2010, 23:18

'Soir !

Bien sûr que j'viens, faut pas s'poser trop de questions existentielles... ugh, le perso déteint...

J'attends juste mon transport en commun du nom de Xigbar... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime2/3/2010, 23:26

Parfait ! Donc un combattant de plus ne fera de mal à personne !

On verra la réponse des autres au sujet des combats finals ! Smile

Autrement te rajoutant à la liste.

Je dirais :

- Djidane VS Saix - (Logique) xD
- Frederic C.Z. VS Marluxia -

Quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime2/3/2010, 23:40

Euh, bah, vaut mieux, sauf si vous tenez vraiment à ce que je me batte avec moi-même (ça peut être fun mais... bon. Le Rp, c'est pour Rp avec les autres, pas avec soi-même xD).

A moins que Djidane ne soit devenu allergique à Saïx... (au bout de la troisième fois, ça peut p'tetre donner des boutons, on sait jamais... *sort*)

Edit : Si jamais ça traîne trop, je peux toujours ramasser Frederic au passage avec Saïx... même si ce serait moins cohérent. J'éditerai la destination de Saïx plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime3/3/2010, 00:23

Je cours MP Xigbar je devais toujours penser a le faire et je le fait jamais ! Mais cette fois j'y vais.

Oui j'ai penser pareil donc vaux mieux que tu garde Marluxia pour l'instant. Et Saix VS Djidane, c'est bien comme il le connais déja ! :^^: Sa fera vengeance.

Sinon il me faut l'avis des autres aussi ! Concernant la liste de combat.

Djidane, Crystal, Larxene, Xaldin, Xigbar, Marluxia, ... Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime3/3/2010, 09:08

De passaga x)

Non, non, le combat contre Saïx me va très bien Razz (La deuxième fois ne comptait pas :^_^:)

Bref, je sortirais en même temps que Crystal donc (mais je serais toujours en transe je pense, donc si Saix pouvait s'arranger pour utiliser la lune d'une façon ou d'une autre... >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime3/3/2010, 16:11

Ok Djidane ! Merci de ta réponse.

Et j'ai poster avec Roxas. Je suggère donc d'attendre que chacun est fait leur apparition dans le lieu.

La personne à suivre donc, c'est Chronos. A lui donc de poster !

=> J'AIMERAIS QUE LARXENE POSTE RAPIDEMENT DANS LA PLACE DES FÊTES .... MERCI ! Et cette fois Larxene, tu peux disparaitre de la Place des Fêtes, en direction de la Grille d'Entrée, seulement donc avec Naminé.

Tu attendra bien sur qu'il y est un poste de Chronos et Xemnas avant de faire ton apparition ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime3/3/2010, 16:16

Faut que je combatte avec Frederic ? D' accord ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime3/3/2010, 16:28

Je voudrais rajouter quelque chose avant tout !!!

Lorsque Crystal sera la dernière a poster en tant que personnage important pour cette Acte Final.

Je demanderais à Djidane, Frederic, Saix, Axel et enfin Xigbar d'attendre avant d'apparaitre !

Car je voudrais refaire un tour complet de la liste avant. Comme il y a eu pas mal de fait entre Unknown est Crystal une première fois. Il est normal que je reposte avec Unknown juste après Crystal.

Cependant, Marluxia et Xaldin, ainsi que Larxene qui sera présente en même temps que Naminé, seront mis sur la sélecte, autrement dis, vous devrez laisser la liste comme suit et attendre :

_________________

Personnages obligatoire dans l'Acte Final :

- Unknown -
- Twilight -
- Roxas -
- Chronos -
- Xemnas -
- Naminé -
- Crystal -


Personnages secondaire à l'Acte Final :

- Djidane Tribal -
- Fréderic C.Zelig - Xigbar -
- Marluxia -
- Xaldin -
- Larxene -
- Axel -
- Saix -


____________________________________

Cette futur liste donc, sera exécutable une fois que tout les personnages important auront poster une deuxième fois. Je ferais signe ici de toute manière si c'est pas compris pour tout le monde ! Wink

Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime3/3/2010, 20:43

Pas de soucis >_< jsuis okay pour tout comme je te l'ai dis sur MSN Twi -.- j'ai plus qu'à poster (je pense que après tout le monde ait posté on aura tué les similis [sans compter Zack]) et donc après si jamais c'est mon tour d'y aller vu le grabuge qu'il y aura ben j'irai avec Djidy comme convenu >_< le reste j'aviserai au fil des évènements et ce que tu auras dis sur l'ordre de posts -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime3/3/2010, 22:34

Aaaaaaaaah !!! J'attendais le message de Nanaki pour poster et comme je lis pas souvent ce sujet je viens seulement de voir qu'il comptait pas poster :^^: Oups xD Je posterais d'ici la fin de la semaine sinon il me tarde mon combat contre Crystal et Naminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
Eiko ~


Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime9/3/2010, 20:00

Je pourrais pas poster tout de suite.... j'essaye de faire ça le plus rapidement possible pour ne pas ralentir tout le monde en tout cas.

EDIT : voilà qui est fait, désolé pour la longueur, mais l'inspiration n'est pas au rendez-vous pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Discussion générale ~ RPF Saison 2 -
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» - But & Intro ~ RPF Saison 2 -
» RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !
» :: Résumé de l'After Saison ::
» - Fiche du Citoyen ~ RPF Saison 2 -
» - Demande d'un Membre ~ RPF Saison 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
-
Sauter vers: