Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -

Aller en bas 
+36
Slyx
Aqua
ShanGri-La
Vannell Ravenald
Zack Fair
Organisation XIII
Kyo
Nexil
Xaldin
Kuroki Kaze
Fujitaka
Mog
Xemnas
Axel
Lyriu
An'Lian
Sonny Setsujoku
Ven
Nobody
Eiko ~
Yuna
Namine
Terra
Garland
Wisdom
Oki
Ansem le Sage
XI
NieR
Mickey Mouse
Kairi
Sheena
Crystal
Luffy
Ippo Makunouchi
Twilight
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime12/3/2010, 19:50

Tutut...Mais que vois je ? -.-
*regarde*
Du côté de la grille c'est...*ahem* mort -.-

C'est pas parce que Twi disparait momentanément pour se reposer qu'il faut s'endormir aussi é_è !
*souffle dans une trompette*
allez tout le monde !! è_é on se bouge et on post ! >_<

Et histoire de voir un peu mieux qui doit poster au RPF je vais remettre la liste qu'à fait Twi ~

---------------------
Personnages obligatoire dans l'Acte Final :

- Unknown - (présent)
- Twilight - (présent)
- Marluxia - (présent)
- Xaldin - (présent)
- Roxas - (présent)
- Chronos -(présent)
- Xemnas - (présent)
- Saix, Axel, Xigbar, Vexen, Larxene, Maruxia, Xaldin... - (pas obliger d'apparaitre juste après Xemnas mais doivent se trouver présent !)
- Naminé -
- Crystal -

Voilà pour les personnages qui devront apparaitre obligatoirement dans l'Acte Final, et ce dans l'ordre que j'ai donner ci-dessus.

A présent les autres Rpgiste qui peuvent venir aussi, mais sans être obligatoire. Je vais les cités aussi. Avec bien sur en premier lieu :


- Djidane Tribal -
- Fréderic C.Zelig -

---------------------

En gros, maintenant que Xemnas est apparu, les membres de l'organisation qui ne sont pas venu avant son arrivé doivent apparaitre Wink c'est à dire:

Xigbar
Xaldin (présent)
Vexen
Zexion
Saix
Axel
Marluxia (présent)
Larxene
Roxas (présent)

----------------------


Allez maintenant vous n'avez plus qu'à poster -.- ~ Ne tardez pas trop, terminez ce que vous faisiez puis rappliquez devant la grille >_< (sinon Twi va vous remonter les bretelles ._.)
=O on compte sur vous ~, si dimanche (vers la fin de l'après midi), certains membres de l'organisations n'ont toujours pas poster je vais vous harceler de MP -.- (ce qui n'est pas très amusant je l'avoue mais on en est bien obligé si on veut que le RP bouge >_<)

Bref, mis à part cela, ceux qui sont en dehors de cet acte final continuez de poster comme vous l'avez toujours fait Wink

(PS: Eiko ton post est bien, ne te dévalorise pas jte l'ai dja dis ! ._.)

[Bon c'est pas tout ça mais faut que je post aussi 8D]
Revenir en haut Aller en bas
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime12/3/2010, 23:01

'Soir...

En faiteuh... c'était un peu confus cette histoire... J'ai fini par tourner en rond devant mon écran à me demander si je devais ou non poster avec Saïx (le post est au trois quart fait en fait), mais vu que Twilight a dit 'je veux faire un tour de post de plus avant que les persos secondaires arrivent'... j'ai pas posté.

Même si je trouvais que poster serait bien cohérent avec le post de Xemnas u_u' Bref donc, j'vais me hâter de finir ce post puisque l'autorité supérieure présente a parlé... Les absents ont toujours tort... x'Dui a fit : 'pourquoi t'as pas posé la question Saïx ?' è_é

Edit : Xigbar coupain ? Quand est-ce que tu viens me chercher ? x'D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime13/3/2010, 13:01

Je pense qu'il parlait de ton perso Frederic vu qu'il est un perso secondaire ôo donc je pense pas qu'il y aurai eu de soucis à ce que tu post avec Saix (Que Twi me frappe si c'est pas ce qu'il a voulu dire...:XD:)...Enfin qu'importe tu peux poster après Xemnas vu que c'est au tour des membres :^^:

Quand à Xigbar le voyant legerement absent sur le fofo je lui laisse la chance d'arriver au pire en dernier ! Si jamais quand tous les membres sont présents il n'est toujours pas là...Bah je libererai son rôle -.- (avec accord de Twi sauf si quelqu'un d'actif prend son compte et le joue...mwarf >>)

Je vais un peu MP les membres de l'organisation en tout cas pour être sûr que tout le monde voit que c'est à leur tour de jouer ~
Revenir en haut Aller en bas
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime13/3/2010, 15:47

Arf ! Je suis de retour, mais je reviendrais vraiment sur mon compte Twilight que DImanche. La je passe vite fait après avoir tout lu !

Je crain de dire, qu'en réalité Crystal tu t'es tromper, et que Frederic avait raison !

Il faut ABSOLUMENT QUE - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 21335 APPARAISSE !! Et cela DE SUITE, avec l'aide de Larxene qui apparaitra elle aussi, SANS trop se faire "voir" se mettant donc en "second plan" comme l'a fait Saix dans son dernier poste.

Cependant c'est pas grave, il n'y a que Saix qui a poster, mais maintenant il faut que les autres membres attende que Naminé et donc Larxene aient poster, ainsi que Crystal.

ET de nouveau tout un tour complet des protagonistes important soit fait, pour que le reste des XIII n'apparaissent ! Autrement dis après Crystal, on recommence avec Unknown etc ...

Et une fois de retour a Crystal, là les autres XIII peuvent apparaitre quand ils veulent MAIS PAS AVANT !!!! Dommage que Crystal ai mal compris ce que j'ai écris. Tu aurais du insister Frederic xD Mais bon c'est pas grave, je m'avoue l'a faute un peu étant donner que j'ai changer souvent de système ... cela vous a un peu troubler :^^:

Aller a Dimanche Wink

Cordialement, Twilight. (Qui ne s'est pas écrasé en avion xD YEAH)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime13/3/2010, 20:36

Argh *se frappe elle même*

Mes excuses les plus sincères x_x je pensais qu'on était resté dans ce plan là...mwarf sorry >.<

Autant dire que j'ai envoyé presque mon MP pour rien Dx (fin au moins j'ai réveillé les membres ._.)
[t'aurai pu changer l'ordre de postage na mais ho è_é :XD:]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime15/3/2010, 11:42

Mais ce n'est rien !!! Wink Toute mannière au vue des motivations de certain ... le RPF a très peu avancer ...

Je remet donc la liste des gens qui doivent poster ! LA LISTE OFFICIEL et qui dois donc etre respectée !!!!!!!!!

_________________

Personnages obligatoire dans l'Acte Final :

- Unknown - (Présent)
- Twilight - (Présent)
- Roxas - (Présent)
- Chronos - (Présent)
- Xemnas - (Présent)
- (Larxene) + Naminé -
- Crystal -


Personnages secondaire à l'Acte Final :

- Djidane Tribal -
- (Xigbar) + Fréderic C.Zelig -

- Organisation XIII - (Xigbar, Xaldin, Vexen, Saix, Axel, Marluxia, Larxene)

Organisation XIII :

Xemnas (Présent)
Xigbar
Xaldin (Présent)
Vexen
Lexaeus (Autre monde)
Zexion (Autre monde)
Saix (Présent)
Axel
Demyx (Autre monde)
Luxord (Autre monde)
Marluxia (Présent)
Larxene
Roxas (Présent)


Liste des Prochains "VS" :

Twilight VS Xemnas

Roxas VS Axel

Chronos VS Xaldin & Xigbar

Djidane VS Saix

Crystal VS Larxene

Frederic C.Zelig VS Marluxia

Haru VS Vexen - En Action -

____________________________________

ATTENTION

JE RAPPEL HAUT ET FORT, QU'UNE FOIS QUE CRYSTAL AURA POSTER, ON FAIT DE NOUVEAU LE TOUR DE LA LISTE DES PERSONNAGES PRINCIPAUX ET IMPORTANT A L'ACTE FINAL !!! EN GROS ON REVIENS A UNKNOWN AINSI DE SUITE ! DONC LES AUTRES PERSONNAGES SECONDAIRE, ET LES AUTRES MEMBRES DE L'ORGANISATION PAS ENCORE PRESENT ATTENDRONS DE NOUVEAU LA FIN DE CETTE LISTE POUR DIRE DE POSTER !

Merci de votre attention ! Wink J'espère que cette fois la liste et comprise :^^:

Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime15/3/2010, 20:32

J'interviens, pour moi l'apparition de Saix est plus que bien placée. Surtout après le poste de Xemnas puisque ce qui est dit dans son poste incite les membres à arriver les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Nobody
Lvl 10
Lvl 10
Nobody


Nombre de messages : 175
Localisation : ...
Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre
Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens
Date d'inscription : 26/08/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime15/3/2010, 22:03

C'est ce qui me semblait être le plus cohérent, en fait... Parce que bon, Xemnas qui se prend un vent, ça fait pas sérieux... D'ailleurs, je ne vois pas en quoi ça gêne que les membres arrivent à partir de maintenant mais bon, c'est pas moi le chef ici :p

Ceci dit, étant donné que je suis d'humeur à embêter le ponde (pour ne pas dire autre chose...), je tiens à préciser que :

    - Larxene doit poster à la Grille, et au préalable, à la Place des Fêtes.
    - Vexen doit poster dans la Salle des Ombres.
    - Xigbar doit poster à la Place de la Gare.
    - Enzo doit, éventuellement, faire de même (et continuer comme si Frederic n'était pas là, si ça vous arrange, sinon, une interaction ne sera pas de refus).
    - Je ne sais pas comment vous vous êtes arrangés pour le Hall dans le Manoir, mais normalement, ce serait à Crystal de poster (ouch, pas taper >.<)
    - Normalement, Naxyld devrait poster au Circuit du Tram et Axel dans la Salle Vierge, mais Naxyld/Axel étant absent, on ne peut pas vraiment l'exiger de lui...


Tapez-moi sur les doigts si vous voulez, mais voilà l'état des lieux x'D
... Rpgistes, à vos claviers, ou aux armes, dans le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime15/3/2010, 22:14

Saix => Je ne te taperai pas vu que je suis en train de poster -.- :XD:

d'ailleurs je pense qu'après mon post Djidane postera après moi, car hélas je ne sais pas comment me débrouiller pour l'emmener avec moi (parce que si on suit la logique si Crystal devait prendre Djidane qu'elle connait a peine, elle devra aussi prendre Oki et Kyo, donc elle partira seule et Djidane la rejoindra)

maintenant je me hâte de poster =O

PS: Bonne initiative Sisix X)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime15/3/2010, 22:31

TRES bonne initiative ! Crystal, je te propose d'MP tout les gens cité dans la liste de Saix ! :^^:

Sa m'aiderais.
Et geule leur dessus xD Lol gentillement ! Very Happy

Hahum, sinon ouaip c'est pas faux pour le poste de Saix, j'ai dis c'était pas grave, et j'ai trouver sa bien moi aussi Wink Donc tout baigne !

Continuons a RP ! Smile Wink

*Part taper Vexen* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime15/3/2010, 23:35

*Crystal gagne le titre Envoyeuse de MP et Gueularde en plein temps A_A*

Ui ui à vos ordres chef X) *vient de poster et va MP les gens Dx*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime17/3/2010, 22:02

Même si j'était absent, je lis. Et je lis tout ce que je n'ai pas lu.
Je doit donc dire que même si j'avais reçu un MP, j'aurai fait l'effort de poster même si j'ai une tonne de controle.
Axel étant plus important que Naxyld, j'ai donc commencer a poster avec lui aujourd'hui. Et je dis donc vraiment m'excuser auprès de Mog mais j'y peux pas grand chose.
Je vais devoir donc poster avec Naxyld et une nouvelle fois Axel puisque les membres doivent se rassembler devant la grille ( et vu que j'y suis ).
Bon, c'est tout ce que j'avais a dire. Je seraisd donc néanmoins toujours absent mais je profite d'aller sur l'ordinateur pour vous dire ce que je comptais faire avec mes personnages.
Naxyld : Je posterais surement Dimanche avec lui.
Axel : Vendredi ou Samedi je serais devant la grille.
Voila
Je remercie d'avance ceux qui auront lu ce poste et je m'excuse encore auprès de Mog et des gens qui attendaient ( doit y en avoir beaucoup xD ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime17/3/2010, 23:48

Avec Axel tu as le temps pour l'instant ne le ramène pas de suite stp ! ...

J'aimerais juste refaire un tour complet de la liste comme prévus ! :^^: Donc
La c'est a Naminé, puis Crystal de poster.

Et on recommence un tour complet, avec Unknown qui débute ... etc ... Et une fois finis la liste la deuxième fois, là les derniers membres des XIII peuvent venir ! Wink

Merci Naxyld/Axel :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
Eiko ~


Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime18/3/2010, 21:56

Bon, je tiens à m'excuser auprès de Slyx, je ne pourrai pas poster avant un petit moment, 10 jours maximum. Il s'avère que j'ai une attèle au bras droit et que je n'ai pas la force d'écrire un post uniquement avec ma main gauche, ayant également un problème au bras gauche... En tout cas, dès que je serai rétablie, je me remettrai au boulot ! Encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
Vannell Ravenald


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime18/3/2010, 21:57

Rétablie toi bien Eiko :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime18/3/2010, 21:58

C'est pas grave Eiko! :^_^: Rétablis toi bien, je suis patient :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime23/3/2010, 19:45

GRANDE ET MAUVAISE NOUVELLE Pour la fin du RPF !

La Saison 2 ne pourra pas se terminer ...

...
...
...

JE PLAISANTE ! Non c'est moin grave que sa, mais sa l'es tout de même, et principalement pour notre ami Frederic C.Zelig :s
Notre ami de longue date, Xigbar, quitte sont role ... Il n'a plus un seul moment à lui pour venir sur son ordinateur. A cause de son emploi du temps. Et donc préfère quitter son role plutot que de poster une fois par mois, et bloquer perpète de monde ! En gros à la Place de la Gare, Frederic, je ne sais par quel moyen (Via le capteur ...?) tu pourra nous rejoindre à la Grille du Manoir. A part venir a pied ! ...

Voila. Donc nous perdons encore un autre Membre de l'Organisation XIII pour cette fin de Saison 2 !

(Au final je penserais tout de même que Zexion pourrais revenir après tout ! Je lui en parlerais)

Voila ! Autrement c'est toujours au tour de Crystal de poster !!!! TRAINE PAS MISS !!! xD

_________________

Personnages obligatoire dans l'Acte Final :

- Unknown - (Présent)
- Twilight - (Présent)
- Roxas - (Présent)
- Chronos - (Présent)
- Xemnas - (Présent)
- (Larxene) + Naminé - (Présentes)
- Crystal - (Présente)


Personnages secondaire à l'Acte Final :

- Djidane Tribal -
- Fréderic C.Zelig -

- Organisation XIII - (Xaldin, Vexen, Saix, Axel, Marluxia, Larxene)

Organisation XIII :

Xemnas (Présent)
Xigbar (???)
Xaldin (Présent)
Vexen
Lexaeus (Autre monde)
Zexion (Autre monde)
Saix (Présent)
Axel
Demyx (Autre monde)
Luxord (Autre monde)
Marluxia (Présent)
Larxene (Présente)
Roxas (Présent)


Liste des Prochains "VS" :

Twilight VS Xemnas

Roxas VS Axel

Chronos VS Xaldin

Djidane VS Saix

Crystal VS Larxene

Frederic C.Zelig VS Marluxia

Haru VS Vexen - En Action -

____________________________________

Voila de nouveau le récapitulatif du tableau pour l'Acte Final à suivre !

Cordialement, Twilight.

PS : N'oublier pas qu'après Crystal, c'est de nouveau à Unknown de poster hin !!! Wink Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime1/4/2010, 14:40

Hello !

Voila, j'ai pour que tout le monde s'y retrouve mieux, crée un Plan pour l'Acte Final !

Oui, car parfois dans certaine description, on pourrais pensé que certain se trouve a un endroit, et d'autre pense le contraire, voir autre chose a d'autre endroit. En gros quand on est beaucoup comme sa, c'est souvent l'embrouille pour s'y retrouver !

C'est pourquoi j'ai penser à faire un plan pour qu'on s'y retrouve mieux dans nos mouvements et nos déplacements dans ce même lieu !

Lieu qui finalement est tout de même assez restreint pour contenir beaucoup de monde. Même pour un combat ... voir plusieurs !

Alors sans plus tarder, voici le plan comme prévus.

Il subira lui aussi des changements. Pour que vous suiviez bien le déroulement de l'histoire.

Le voila ;

Spoiler:

Je n'est pas préciser sur l'image, mais je suppose fortement que tout le monde connais ce lieux ? ... Et que du coté ou Twilight se trouve, c'est pour aller vers le bois. Et Crystal vers le Hall dans le Manoir Abandonnée ! :^^: Voila :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime1/4/2010, 23:50

*re-ramène sa fraise*

Ouais, je sais, je devais poster depuis un moment, moi aussi, je ne l'ai fait qu'ajourd'hui, mais bon...


Twilight, t'aurais pas oublié de poster ? Lâche cette manette de jeu deux minutes, quoi xP

Vexen, pareil ? Mauvais pour le Rp FFXIII, j'vous jure...

Eventuellement Djidane, s'il veut préparer sa sortie du Hall... Et ne pas perdre le coup de main clavier

Slyx, Eiko... ? Au point où ça en est, on ne vous en voudra pas, à mon avis, de ne pas respecter une fois l'ordre des posts...

Bon, que ça, rien que ça... vous savez quoi ? A vos clavier -.- en fait, je viens de jeter un coup d'oeil aux absences, Twilight, presque quasi totalement pardonné... mais la flemme de refaire mon message...

J'sens que j'vais m'prendre des cailloux un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime2/4/2010, 00:08

Looooooooool !

Accros je suis ACCROS ! Très mauvais FF XIII pour le RP c'est clair ! :T_T: Et oui jss pardonner, j'ai commencer mon poste xD (2 lignes) c'est en brouillon pour l'instant ! xD Et j'ai quand mêm eeu le temps de faire un poisson d'avril et de faire un plan des lieux pour l'acte final :T_T: jss TOTALEMENT PARDONNER :XD:

Mdr, nan mais ta raison, surtout qu'après jdois encore me taper Roxas, mais vous en souciez pas jferais les deux d'affiler, c'est parsk après Unknown, coté inspi jai tout donner xD

Du coup j'ai pu rien eu pour la suite xD
Mais se weekend sans prob se sra fait ! Very Happy Au plus tard Dimanche ! Mais jveillerais que se soi fait Samedi ! Wink

Mais les autres a moins de prévenir de vos absences (Comme Eiko la fait aussi mais perso sur msn) VOUS DEVEZ POSTER ! :T_T: xD

Non mais ...

*jète un cailloux derrière lui le faisant tombé sur Frederic C.Z.*

Oups :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime2/4/2010, 04:33

J'aime mieux attendre Eiko pour poster... Car au moins elle ne sera pas seul :^_^: Et c'est nul faire un RP seul a se promener... donc lol

Je posterai Dimanche voir Lundi si Eiko ne donne pas de signes de vies, qui n'est pas de sa faute bien sure^^

Sauf si ce que j'ai pu comprendre de Twi, son absence sera plus longue que prévue? Si oui, je post en fin de semaine Wink

Même si j'aimerais mieux attendre Eiko :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime2/4/2010, 07:57

Poster pour préparer ma sortie ? Il est pas fou lui ? D'abord je bat cet enfoiré de dernier boss, ensuite, j'aviserai :XD:

(Dans un sens c'est pas bête comme idée... :-_-':)

Celui qui a dis que FF XIII était mauvais pour le rp avait raison :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
Eiko ~


Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime4/4/2010, 13:04

Bon, me voilà de retour, avec bien du mal. Je m'excuse auprès de Slyx, j'ai mit du temps à poster, et cela pour un tout petit post ridicule, mais j'ai toujours mon attèle vu que mon état a empiré, j'avoue que j'ai eu du mal à faire le petit peu que j'ai fait. Encore désolée de mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime4/4/2010, 14:04

T'en fait pas Eiko, celui contre qui faudrais grondé c'est MOI :T_T: je dois poster depuis plus d'une semaine et rebooster ce forum a fond, et je fou RIEN a cause des jeux sortis ses derniers temps je décolle plus mes consoles ! MAIS CETTE FOIS SA Y EST !

Je me lance, et pour de bon j'ai envoyer ma musique a fond en boucle de l'OST de BBS sur mon PC, sa me surmotivera ! Le truc c'est que j'espère que tout le monde le sera motivé et m'aiderons à revenir tout autant que moi je reviens :^^:

Désoler encore ... l'image que j'ai donner d'un admin parfait c'est envolé vers les cieux ... :T_T: J'en suis ... tout mal snif ...

ATTENTION Le maire LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Zack Fair
Lvl 14
Lvl 14
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : ???
Emploi : etudiant
Loisirs : jeux video et manga
Date d'inscription : 13/09/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime4/4/2010, 14:24

Twilight juste une question moi je ne fais rien a la fin de la saison 2 donc je vais attendre la saison 3 pour poster donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ultima-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Discussion générale ~ RPF Saison 2 -
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Listes des Personnages ~ RPF Saison 2 ~
» RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !
» - But & Intro ~ RPF Saison 2 -
» - Fiche du Citoyen ~ RPF Saison 2 -
» - Demande d'un Membre ~ RPF Saison 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
-
Sauter vers: