Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -

Aller en bas 
+36
Slyx
Aqua
ShanGri-La
Vannell Ravenald
Zack Fair
Organisation XIII
Kyo
Nexil
Xaldin
Kuroki Kaze
Fujitaka
Mog
Xemnas
Axel
Lyriu
An'Lian
Sonny Setsujoku
Ven
Nobody
Eiko ~
Yuna
Namine
Terra
Garland
Wisdom
Oki
Ansem le Sage
XI
NieR
Mickey Mouse
Kairi
Sheena
Crystal
Luffy
Ippo Makunouchi
Twilight
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime13/6/2009, 16:05

Je me suis permise de répondre avant toi, Ventus.
Tu peux prendre exemple sur mon post si tu veux! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime14/6/2009, 01:34

Twilight a écrit:
Fait le, mais jarrive plus a te comprendre la Néo, changé d'un seul coup comme sa ... alors que ton perso était quand même important. Tu pourrais au moins attendre que je sois arriver pour voir ta mort de mes propres yeux, comme celle de Auron ...

Ne t'en fait pas ce sera le dernier post que tu pourras voir ma mort. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime20/6/2009, 19:19

Je vous préviens que Néo reste encore un petit moment dans son perso. Il ne mourra pas tout de suite.

Voila.
Merci encore Néo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime21/6/2009, 00:34

Jvois que vas y avoir du cadavre dans cette saison :^^:
(pas pour me déplair sa met du piment dans l'histoire j'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime22/6/2009, 12:53

C'est sur Nero ! :^^:

Donc c'est sur aussi pour Néo (Néro Néo :T_T:) lol. Quoi qu'il en soit on le garde encore pour un petit temps dans l'histoire ! Smile
En gros les évènements peuvent se poursuivre sans trop de mal. Tout baigne.

Cette fois je vais terminer le tableau des membres en parlant des trois derniers dans la liste ! C 'est a dire Crystal, Djidane et Haru ! Voila ! Very Happy Wink

Membres au role un peu mort à travers le RPF ... :

1. Yuna
2. Naminé
3. Kairi
4. Larxene
5. Roxas (Double compte Kairi)


Membres au role un peu perdu au sein de leur destin dans le RPF :

1. Capell (Double compte Marluxia)
2. Kynuri


Membres un peu motivé a jouer leur role ... :

1. Ventus
2. Marluxia
3. Luxord


Membres actif juste au sein du RPF, mais moins dans leur role et leur destin :

1. Vega
2. Aqua
3. Néo Smith

4. Crystal :
Crystal lol, bah, seul détail, essaye de souvent te rappeler dans tes postes des choses qui se sont passé dans la Cité, des liens que tu as avec Unknown et surtout essayer de voir par après concernant les choses que tu as recu de sa part. En gros pensé à l'avenir de posé des question au Maire pour avoir ptète des réponses Wink
A part sa ton role tu le joue bien jusqu'a maintenant et tu progresse toujours. Je n'ais plus trop rien à redire sur le sujet !

5. Djidane Tribal :
Idem continue ainsi, rien a redire t'es un bon posteur te ta ton role dans les dents ! Continue comme sa.

6. Haru :
Je te sens de moins en moins dans le RPF. Serais-ce ce que tu m'as dis sur msn, manque d'inspiration (en viendrais tu a bout de ton perso aussi comme Auron et Néo ?) lol en tout cas t'as pas interret a crever dans cette saison la ! :XD: Je tiens te garder encore quitte a te booster un max pour que tu poste Wink Mais voila essaye de te remotiver, car sa se sent sur ta présence ton activité dans le forum et surtout dans tes "petits" postes qui diminue a vue d'oeil Wink fait gaffe a toi amigo. Jveux pas te perdre encore ! Wink

La suite des membres ne sont pas a débattre.
Membres on ne peux plus motiver dans leur role et leur destin dans le RPF :

- Chronos (Double compte Auron)
- Frederic C. W.
- Unknown
- Oki
- Auron
- Twilight
- Xaldin
- Xemnas
- Vexen
- Saix
- Vasara Kaisui
- Kyo (Double compte Crystal)
- Xigbar (Double compte Xemnas)
- Naxyld
- Axe
- Zexion


Bon voila, c'est terminer, il est sur que cette liste fut crées il y a de sa maintenant plus d'un moi (temps reel hein ! :XD:)

Donc bah, pas mal on évoluer d'autre se sont adoucis voir abaissé coté niveau activité.
Donc je verrais d'ici peut être le moi de Juillet pour refaire un petit tableau récapitulatif dans le même genre, mais serner vraiment ceux et celle qui doivent l'être. Diminuer la tache dans tout sa.

Ainsi ce termine la longuuuueeee discussion sur les personnes participant au RPF !

De la beaucoup de nouveau sont encore apparut, donc on ne sais encore leur capacité ni leur role qu'ils tiendrons dans le forum pour le moment.
Tout reste a voir quoi.

Quoi qu'il en soit, je suis contant et même très heureux de voir que tout le monde y a mis du sien, a dis leurs avis, et on participé a cette discussion comme au RPF, qui jamais dans toute l'existence du forum, n'as jamais été aussi actif durant la période des examens !!!!! Un détail qui ma fortement marquer quoi.

Dans tout sa, je vous annonces quelques bonnes nouvelles à venir.
Des surprises aussi.
Et plein d'autre chose encore qui arriverons.


____


Petites surprises à venir et information pour la suite du RPF :

- D'ici la fin de la saison 2 vont apparaitre quelque protagoniste dans le RPF. Ceux-ci auront un impacte énorme dans le RPF et son histoire pour la Saison 3 !

- De la, viendra aussi d'ancien personnages propres à Kingdom Hearts, qui referons surface aussi pour la Saison 3!

- Un nouveau groupes fera sont apparition dans le Forum et servira aussi pour la Saison 3 du RPF !

- Le RPG (je parle du RPG que j'ai tout refait des 4 mondes) vas totalement disparaitre définitivement du forum. Mettant fin ainsi au vieux RP qui ne vont a mon avis plus renaitre, c'est a dire les Mini RPG de la Guerre des Keyblades, et Illusiopolis.

- Qui dis disparition du RPG les 4 Mondes, dis agrandissement du RPF idem pour la S3 :^^: !



Voila tout pour le moment, surprises, infos, vous aurez de quoi cogiter d'ici la fin de la Saison 2 dans le RPF ! La fin je n'ai pas de date il se fera quand il le devras.

Mais j'imagine peut être bien qu'il pourrais ce faire d'ici la fin des grandes si l'activité du RPF tiens comme il l'as fait pendant la période des examens ! Enfin voila.

Sur ce je vous laisse diverger sur tout sa.
Bonne discussion !

Cordialement, administrateur Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime22/6/2009, 13:48

My god... On parle déjà de la saison 3 du RPF ? :O_O: J'espère que ca va bouger pendant les congés^^( Eh oui, même les collègues de Twi ne savent rien aux surprises huhu ).
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime22/6/2009, 13:56

Ho !!

TwTw 3.0 O_o Need ! :XD:

Enfin bref, j'espère d'abord que la saison 2 va bien se passer avant le passage au nouveau millénaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime22/6/2009, 14:05

Ho oui ne vous allarmez pas trop hein ! :^^:

La Saison 3 et encore loin ! Wink Je l'espère du moins :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime22/6/2009, 16:57

j' espère aussi car, selon moi( je prends totalement la résponsabilité sur ce que je suis sur le point de dire) ,il s' est pas passé vraiment grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime22/6/2009, 17:22

Bah, je l'espère aussi, qu'elle est encore loin cette Saison 3... y'a encore beaucoup à faire... hinhinhin (Saïx, sors de ce corps ¬¬)

En ce qui concerne les trois derniers de la liste, et bien, je n'ai pas grand chose à dire... Si ce n'est que (ben, si, en fait xD) :

- Djidane : Pourquoi l'est dans c'te catégorie c'ui-là ? Oo Rien à lui reprocher, bien dans son rôle, bon posteur... bon philosophe... (petite digression powaa ! *sort*)

- Crystal : Ben, je l'ai pas beaucoup vu jouer, alors j'peux rien en dire... si ce n'est qu'elle a un style d'écriture assez proche de celui de Twilight xD (c'n'est pas un reproche, hein)

- Haru : comme dit Twilight, manque d'inspiration ? Petit conseil qui n'a rien de professionnel : l'interaction avec les autres peut être source d'inspiration. Et peut-être que ton personnage n'a pas encore livré tous ses secrets... :roll:

[ HS (genre Saïx peut pas poster ici sans faire de HS... ben non, mais j'vous l'promets, y'en a qu'un xD) : Naxyld, je me suis permise d'inclure ton personnage dans le mouvement '=> rue de la Gare' mais si ça te gêne, signale-le, j'éditerai Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Nobody
Lvl 10
Lvl 10
Nobody


Nombre de messages : 175
Localisation : ...
Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre
Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens
Date d'inscription : 26/08/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime27/6/2009, 00:14

Poster avec son double compte... ou comment éviter le double post.

Bonsoir...

J'annonce la couleur :
Saïx, la râleuse => The return...

Bon, en fait, pas d'orage ce soir (même si les nuages sont là), j'ai juste une remarque à faire, qui me tient à coeur (si l'on peut dire que j'en ai un... chut, c'est pas le personnage qui parle >.<).
Même si les autres ont tendance à poster des romans en guise de Rp, lisez-les, par pitié, ou au moins, repérez les détails matériels histoire de ne pas faire d'incohérences dans vos posts...

Là, plus particulièrement, je parle à Nero parce qu'il y a quelques petits trucs qui me gênent dans son post... (enfin, un truc, n'allez pas me dire que je chipote sur des détails, les descriptions sont l'un des points essentiels du Rp...). Dans mon post précédent avec Frederic, je précise qu'il n'y a que de rares passants, voire un ou deux bonshommes téméraires qui traînent dehors... Tout simplement parce que non loin de la Rue de la Gare, Twilight et Xaldin se sont quand même vaguement tapé dessus, ce qui, logiquement n'a pas dû passer inaperçu... Or, les citoyens dits normaux n'ont pas vraiment de tendances suicidaires, d'autant plus que le Maire leur a vivement conseillé de rester chez eux le jour de son discours (ou quelque chose du genre, de sensé).

Alors qu'il y ait masse de gens qui se rassemblent autour de Kaze parce qu'il est tombé du ciel... (masse de gens, j'ai pris ça comme ça, parce que je ne vois pas ce que le mot 'public' pourrait désigner d'autre). Si on compte Frederic, Naxyld, Crystal, Kaze et Nero, il doit y avoir dix péquenots à tout casser qui traînent dans le secteur... dont le quart a dû se barrer en courant en voyant un homme tomber du ciel. Sachant que tu ne peux en aucun cas diriger nos personnages dans ton post, ton public se retrouve quasiment réduit à néant, et l'effet de spectacle que tu voulais donner tombe vaguement à l'eau (sans mauvais jeu de mot).

Bon, bah finalement, je devais en avoir sur le coeur... M'enfin, j'aimerais généraliser la remarque (pardon Nero de t'avoir pris comme exemple >.<), lisez les posts des autres... (j'dis pas non plus que tout le monde fait ça, hein, mais j'aime dire les choses avant que le vase ne déborde...). L'erreur d'inattention sur la couleur de l'habit, ça passe puisque ça ne gêne pas le post des autres, mais la description générale des lieux, elle, influe... et du coup, je suis bien embêtée pour poster avec Frederic... >_> M'enfin, j'verrai ça demain, je ferai avec les moyens du bord...

Sur ce, bonne soirée sur Twilight-Town...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime27/6/2009, 00:31

Ah Saïx, je suis contente que tu écrives cette remarque...
Certaines personnes ne font vraiment pas attention aux posts des autres ( les lisent-ils même des fois ? On l'ignore O.o ) et n'en font qu'à leur tête ( monopolyser les personnages des autres principalement ).

Bon, au lieu de réécrire ce que miss Saïx nous a pondu, je vous préviens que moi aussi je boude pour ça, en silence mais je boude ù.ù

Faites un effort les amis, en vous inscrivant au RPF, lire convenablement les réponses des autres, c'est l'essentiel =)

Au plaisir de rire,

Kairi/Roxas
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime27/6/2009, 00:43

Merci de m'avoir fait la remaque Saïx, sa ma permis d'ouvrir les yeux, j'adore le Rp, mais lui, c'est pas réciperoque on vas dire, je suis tout simplement trop pressé et puis je vais pas le nier, mes postes sont vraiment petits, j'ai comparé a ceux de Frederic et de Kaze, j'fais honte la ...
Donc jpensse que je vais reflechir a tout ça par rapport a mon futur dans le Rp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Fujitaka
Lvl 01
Lvl 01
Fujitaka


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : La Cité du Crépuscule.
Emploi : Combattant.
Loisirs : Combattre xD !
Date d'inscription : 27/04/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime27/6/2009, 00:48

J'ai la même remarque à faire, surtout que mes posts on tendance à être moins long que Saïx et Kaze. Lisez les posts en entiers.

Car l'action s'en retrouve incohérente et les posts sont plus dificiles à écrire même pour d'excellents posteurs.
Mais comme l'a aussi précisé Saïx, évitez de contrôler les réactions de nos personnages, je pense par exemple à Jack Sparrow. J'ai du arrangé en fonction de ton post, mais Fujitaka n'aurait jamais réagit comme ça.

Sinon Nero, je t'invite à lire les tutorials RP, ils ne pourront que t'aider à mieux rédiger tes posts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Euh...
Nobody
Lvl 10
Lvl 10
Nobody


Nombre de messages : 175
Localisation : ...
Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre
Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens
Date d'inscription : 26/08/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime27/6/2009, 10:02

Bien le bonjour...

Je suis contente de votre réaction... (un tutorial des tutoriaux ? bah, on s'en fiche xD)

Mais bon, Saïx râleuse de service (qui ne sait pas si elle doit en rire ou en pleurer) ne poste jamais pour des prunes quand elle poste ici, donc ça veut dire qu'elle va... râler.

J'invite donc Néo à relire la fin de mon post au Manoir, pour qu'il prenne conscience que son personnage est la cible de mes attaques à la fin de mon post... Merci de modifier en conséquence...

Bonne journée à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime27/6/2009, 11:35

*rentre*¨

Je t'avais prévenus Néro !

*se fait tout petit*

Sur ce je penses que tout a été dis :^^:

*sort*

Bon RP a tous ! Et faites attentions, corriger vos postes si possible. Merci.

Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime27/6/2009, 12:02

Même réaction que Saïx et les autres.
D'ailleurs si Xaldin pouvait poster à l'appel de la vacuité, pour que Vega puisse enfin rejoindre l'antre (oui au moins xD) des XIII. C'est seulement pour respecter l'ordre des posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime29/6/2009, 13:39

Heu svp dans le RPF dans le Centre de la Cité précisément dans la rue de la Gare. Eviter que tout le monde tombe malade parce que sa deviens un peu "abuser" et pas du tout rechercher ...

A part faire et toujours répéter ce que les autres disent.

Agisser discutter faite parler vos personnages mais arréter de faire tjs la personne qui et celle qui sais plus quoi faire qui a mal partout et qui attend que quelqu'un agissent et fasse les choses a votre place pour que sa change, comme par enchantement tout le monde tombe malade c'abuser lol voila tout :^^: !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime29/6/2009, 14:13

Oui justement, Kynuri si tu pouvais trouver un moyen pour te faire une place dans le RP, parce que là...:T_T:
On t'a donné une épée, tu n'en fait rien, tu suis le petit groupe, tu sers en gros "a rien", ne le prend pas mal, mais j'ai l'impression que tu es une figurante du Rp T.T

Essaie de trouver un moyen pour qu'on sinteresse a toi, sans pour autant tomber dans les pommes, deja j'ai fais une "tentative de malaise", alors ca le fait pas trop si tu me copie :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Kaze
Lvl 05
Lvl 05
Kuroki Kaze


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Quelque part
Emploi : Quelque chose
Loisirs : Quelques trucs
Date d'inscription : 06/04/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime29/6/2009, 16:33

On parle de moi, là? Cool

Hem... t'en fais Saïx que j'ai précisé que le "Magun" de Kaze a senti le trouble pas loin mais bon blessé jpourrais pas réagir beaucoup tout de suite x) Merci pour les soins!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Nobody
Lvl 10
Lvl 10
Nobody


Nombre de messages : 175
Localisation : ...
Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre
Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens
Date d'inscription : 26/08/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime30/6/2009, 22:31

Bonsoir,

J'attends toujours une édition de la part de Néo au Manoir, ne serait-ce que pour préciser comment il réagit face à mes coups... Je radote, peut-être, mais mieux vaut deux fois qu'une...

Après, je posterai comme je me le dois...

Bonne soirée sur Twilight-Town...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime2/7/2009, 13:22

Vega à été invité à rejoindre la forteresse de l'organisation mais il reste un problème.

"Désolé, mais seuls les modérateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum."

Enfin voila, je pense que vous avez compris de quoi il s'agit, je ne peux pas poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime2/7/2009, 20:25

Salut Vega,

C'est bien bizarre, Yuna a su poster dans le manoir oblivion sans problèmes... :| Enfin, réessaye juste pour voir ( sauvegarde ton post RPG en tout cas pour éviter de devoir le réécrire ) et si ne cela ne va vraiment pas, je te mettrai temporairement modérateur pour que tu puisses poster. A moins que quelqu'un a une autre proposition, bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime4/7/2009, 13:11

Tu peux t'en occupé Kairi ?

Car oui effectivement aucun citoyen ne peux poster dans la Forteresse des XIII, la permission et donnée qu'aux XIII (logique sinon il y risquerais d'avoir de l'abus d'entré dans la Forteresse !).

Ce pourquoi les personnes maléfiques voulant aider les XIII devront être modérateur juste de la Forteresse. Le Manoir Oblivion n'est accéssible par un citoyen que via la Forteresse, donc si il peuvent déja pas aller dans la forteresse il peuvent pas aller dans le Manoir. Mais je n'ai pas mis de permission au Manoi, ce pourquoi quand il y a un prisonnier comme Yuna, ou Ventus et Aqua, voir Unknown (qui n'a pu que poster dans le Manoir), peuvent donc poster dans le Manoir ! :^^:

Voila.
Donc Kairi jte laisse la tache de mettre Vega modérateur de la Forteresse Wink

Cordialement, Twilight.
Saix dis moi si Néo a modifier son poste. Si ce n'est pas fait je vais lui dire un mot :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime4/7/2009, 14:00

Hello les gens,

Okay Twi, tout est clair maintenant x) Vega, tu es dorénavant - et temporairement mouhaha - modérateur de la Forteresse, tu peux poster =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Discussion générale ~ RPF Saison 2 -
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Listes des Personnages ~ RPF Saison 2 ~
» RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !
» - But & Intro ~ RPF Saison 2 -
» - Fiche du Citoyen ~ RPF Saison 2 -
» - Demande d'un Membre ~ RPF Saison 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
-
Sauter vers: