Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -

Aller en bas 
+36
Slyx
Aqua
ShanGri-La
Vannell Ravenald
Zack Fair
Organisation XIII
Kyo
Nexil
Xaldin
Kuroki Kaze
Fujitaka
Mog
Xemnas
Axel
Lyriu
An'Lian
Sonny Setsujoku
Ven
Nobody
Eiko ~
Yuna
Namine
Terra
Garland
Wisdom
Oki
Ansem le Sage
XI
NieR
Mickey Mouse
Kairi
Sheena
Crystal
Luffy
Ippo Makunouchi
Twilight
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime9/6/2009, 18:29

Mwi, c'ton "comme les membres du XIIIème ordre" qui me faisait pensé que tu croyez qu'elle portait une veste comme vous.
:^^: M'enfin c'dis :^^: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime9/6/2009, 22:11

Je pense que l'on peut passer au membre suivant non ? (C'est à dire Crystal :^^:)
Enfin bref, je ne me prononce pas encore parceque je sais pas encore si on reviens sur ce sujet ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime9/6/2009, 22:20

Ben j'aurais bien aimer, mais le soucis est que personne n'as réagis à part moi au sujet de Néo, alors que j'aurais bien aimer avoir l'avis de pas mal de monde mis à par moi :^^: C'pour sa j'attend un peu si d'autre veulent réagir au sujet de Néo Smith ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime9/6/2009, 22:31

Bonsoir,

En ce qui concerne Néo et ses lignes de Rp, que dire de plus que ce que j'ai dit dans mon tutorial... (et ayant la flemme de rajouter une couche, ou d'aller chercher un quelconque lien, bah... voilà xD)

A présent, en ce qui concerne le personnage de Néo lui-même, c'est peut-être le fait que son Rp et son évolution soient un peu trop 'personnels', c'est-à-dire, que le Rp avec la schyzophrénie entraîne un Rp solo éloignant le personnage des autres, et que l'action ne dépende que de ton bien vouloir, c'est-à-dire, que les autres personnages n'ont que peu d'influence sur le tien... Certes, l'apparition de Dark Néo Smith a été favorisée par le combat contre Vega mais... J'ai l'impression que cela reste encore trop à part. Peut-être faudrait-il que ton personnage s'intéresse au destin des autres pour y mêler le sien... (je suis comme Twilight, j'ai un peu de mal à l'exprimer...)

Bref, c'est p'tetre pas compréhensible, mais c'est dit x'D

[ Dernier petit HS, promis x'D (ou pas... chut) : Han, moi j'adooorerais tomber sur Petite Digression pour l'oral *__* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime9/6/2009, 22:42

[HS : :XD: nous on a rien fait dessus, ou presque :^^:]

Bon bah, pour Néo, je trouve pour ma part que le fait qu'il ne s'agisse pas d'une double personnalitée mais bien d'une triple, où le "mal" et le "bien" se trouvent un ennemi commun, est une bonne idée. Le seul problême pour moi, c'est surtout les posts en eux même, mais je pense qu'il pourra faire des progrès avec le tuto de Saix, comme cela à déjà était souligné :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime10/6/2009, 01:45

C'est vrai que pour moi faire trois personnages (Néo, Smith et Dark Néo Smith) est un peu difficile à gérer. Par rapport à la première saison mon personnage pensait beaucoup à son monde et sa personnalité était un peu différente par rapport à la 2ème saison. L'esprit maléfique était un peu fou lorsque l'ancienne XIV'th était sur son chemin et ce fut comme Larxene. Bien sur Le Néo de la première saison aidait bien les citoyens mais le changement de saison m'a un peu perturber et en plus en dehors d'internet donc à l'hôpital de jour, mon groupe doit faire le scénario avec des marionnettes. Cela me fait deux travaux en un. J'essayeraisde m'améliorer pour certains prochain post. En plus , s'il n'y a que Néo qui intervient et s'il n'y a pas la présence de Smith cela me fait beaucoup de ligne en moins et c'est ça qui me fait tenir le coup sauf dans quelques exceptions. :0o0+:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime11/6/2009, 01:56

Tu sais, cela peux provenir du personnage que tu joue ! Tout simplement que tu n'as plus du tout d'inspiration avec Néo ! C'est justifiable. Parfois aussi je suis a bout dans certain de mes postes.

J'ai peur parfois de trop me répété. Alors qu'on sais déja bien le caractère de Twilight, je ne veux pas trop le faire ressentir a chaque poster, et donc diminue en ligne.

Je serais toi, durant la fin de la Saison 2, remet toi en question, demande toi si tu pence qu'il ne serais pas envisageable pour toi de changé de personnage une fois!

Ok t'es peut être supra fan de Néo, mais ne me dis pas que d'autre personnage te démange pas ? Regarde un exemple assez frappant,c'est Auron, on ne vas plus cacher qu'il est supra fana de ce perso! Ben même Auron ne sais plus quoi dire avec lui. Car il n'est plus du tout inspiré ! Il arrête donc son perso Wink

Faut parfois faire face au chose et ce dire que nos personnages ne sont pas éternel :^^:

Voila ce seras mon dernier commentaire.
Après on passe au suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime11/6/2009, 02:04

Twilight a écrit:
Tu sais, cela peux provenir du personnage que tu joue ! Tout simplement que tu n'as plus du tout d'inspiration avec Néo ! C'est justifiable. Parfois aussi je suis a bout dans certain de mes postes.

J'ai peur parfois de trop me répété. Alors qu'on sais déja bien le caractère de Twilight, je ne veux pas trop le faire ressentir a chaque poster, et donc diminue en ligne.

Je serais toi, durant la fin de la Saison 2, remet toi en question, demande toi si tu pence qu'il ne serais pas envisageable pour toi de changé de personnage une fois!

Ok t'es peut être supra fan de Néo, mais ne me dis pas que d'autre personnage te démange pas ? Regarde un exemple assez frappant,c'est Auron, on ne vas plus cacher qu'il est supra fana de ce perso! Ben même Auron ne sais plus quoi dire avec lui. Car il n'est plus du tout inspiré ! Il arrête donc son perso Wink

Faut parfois faire face au chose et ce dire que nos personnages ne sont pas éternel :^^:

Voila ce seras mon dernier commentaire.
Après on passe au suivant Smile

Et si je prenais le personnage de Luffy. Il fait aussi partit des personnages que je préfère et là il n'a pas d'esprit maléfique ni de complice dans son corps. Par contre pour les attaques, je les mettrais en français car j'ai beaucoup de mal à les retenir. Pour faire partir Néo, j'ai une proposition : il s'en va de Twilight Town parce qu'il sentira que son coeur risque de devenir encore plus maléfique qu'avant et comme il aura pas envie de faire du mal à ses amis, il s'en ira en laissant le capteur à Twilight dont ce dernier le donnera à Luffy quand il aura fait ses preuve face à un combat. j'espère que Luffy sera le bon choix. Par contre dois-je changer le nom de profil ou alors m'en crée un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime11/6/2009, 17:45

Pour les attaques de Luffy je peux te les envoyer par MP Wink.
En revanche pour faire partir Néo, tu n'as qu'a le faire mourir face à Saïx, je pense que se sera mieux que si il s'en va comme ça, puis ça pourra donner un peu d'espoir à L'organisation XIII après qu'elle est fait disparaître deux gardiens :^^:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime11/6/2009, 18:42

C'est vrai que je suis de l'avis de Twilight : le manque d'inspiration vient sans doute de ton personnage. Choisis-le bien en tout cas Wink Si tu adores Luffy & que tu es sûr de ton choix, il n'y a aucuns problèmes pour que tu le joues :-) ( Tu peux bien entendu juste changer ton pseudo si tu le préfères, comme tu veux :^^: )
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime11/6/2009, 18:48

Pour ce qui est de faire disparaitre Neo, je suis de l'avis de Auron, il faudrait qu'il disparaisse face a Saix. Cela nous arrange, nous, membres de l'Organisation XIII. Ce n'est pas souvent que nous devons tuer de vrais personnes sur le forum :XD:. Mais autant que Saix te tue si tu es au même endroit que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime11/6/2009, 19:03

Oui mais c'est cause de Dark Néo Smith que Néo s'est tué. Pour l'organisation 13 c'est comme une victoire pour eux. C'est un gardien en moins mais..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Nobody
Lvl 10
Lvl 10
Nobody


Nombre de messages : 175
Localisation : ...
Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre
Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens
Date d'inscription : 26/08/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime11/6/2009, 21:15

Bonsoir,

En ce qui me concerne, je ne pensais pas que cela était nécessaire d'en arriver à de telles extrémités, mais bon, à ta guise... (quoi ? le rôle du rabat-joie ? naaaan x'D)
Bref, il est vrai que Saïx aurait éliminé avec plaisir un citoyen de la Cité, mais il semblerait que cela lui soit inconnu... Enfin bref, ce n'est pas fondamentalement grave, puisque la mission de Saïx n'était pas de tuer ce qui le gênerait mais de récolter quelques informations... (adapte de la parlote ? ... Allez savoir). En outre, étant donné que notre cher Numéro VII n'a pas eu droit à un résumé détaillé des évènements, il ignore ce que sont les Gardiens de la Cité, et qui en fait partie... M'enfin bref, tant mieux pour l'Organisation quand même.

Enfin bon, il semblerait que le problème soit réglé...

[ HS number one : Un Saïx qui râle pas, ça existe pas... Donc pardonnez-moi, mais j'vais un peu râler. J'ai quand même trouvé moyen le post de Marluxia qui débarque au beau milieu d'une baston entre not' grand chef et Auron, même si je suis consciente que c'est pour faire avancer les choses qu'il l'a fait. Mais peut-être que cela devrait être fait avec un peu plus de réalisme, m'enfin... ]

[ HS number two : Celui-là s'adresse à Vega, à cause d'une légère incohérence dans son dernier post : Larxene ne s'est pas enfermée avec deux citoyens, mais avec Yuna seule... ]

[ HS number three (promis, j'arrête après celui-là) : Petite Digression est un texte plutôt riche, je trouve... x'D Bref, j'le veux pour mon bac, ce serait pas mal ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime11/6/2009, 22:09

Qu'es-ce que c'est que ce foutoir !!!!!!!!!! ??????

De 1 : Néo, tu as un peu été trop rapide a mon goût ! Voir même bien trop, mes postes précédent n'était fait que pour t'aider, te conseiller. Non pas d'agir sur la moindre parole dite !!! Ce que je veux dire, c'est quand même, Néo fut un personnage très important durant la Saison 1 et début du 2 pour qu'il disparaisse comme sa, se faisant lui même tuer ! Je trouve sa fort abuser. J'aurais préférez qu'un dernier combat ce fasse au moins entre toi et un membre. D'où viendra alors ta mort. Se serais plus "beau".

Donc je voudrais que tu redevienne un bref instant Néo, pour que tu puisse mieux terminer ton personnage. Tu as été trop vite en besogne. Je ne sais pas l'avis des autres.

Ok tu va peut être dire que je me contredis, mais sache que ce que j'ai dis plus haut, concernant que tu n'as plus du tout d'inspiration avec Néo, ne voulais pas du tout dire => Change de personnage maintenant ! Non loin de la. Donc voila pour sa.

De 2 ! : Et c'est plus qu'abuser voir même impossible dans la logique des choses !!!! Comment, Marluxia, peut-tu savoir, que Xemnas se trouve Précisément à la place des fêtes !!!!!! Sa c'est bien une chose que j'aurais toujours du mal a supporter dans un RP. C'est que vous avez l'impression d'être dieu, et que vous voyez tout et sachez tout sur tout ! Hors t'en sais rien qu'il est dans ce lieu là précisément ! Le pire, c'est que tu arrive comme sa, c'la fête quoi. Sa plaira pas du au supérieur de voir ton arrivé soudaine alors que le Supérieur est près à se battre.

Non, retire ton poste. Et poste ailleur ton arriver dans la Cité. Je ne sais pas moi, a la place de la gare par exemple, ou a la grille du Manoir. Ailleur quoi, informe toi, cherche ton supérieur ! Mais n'arrive pas comme sa pensant que tu savais pertinement qu'il était la ... Et je suis du même avis de Saix pour le reste ! Wink Donc stp, fait sa. C'est ratrappable. Merci de ta compréhension.

( Edit : surtout que le contenu de ton poste est abuser tout autant que le reste, dans le sens ou tu dis carément tout ce qui se passe devant tout le monde. Sans pensé au conséquence. Maintenant je dis sa, c'est dans ton profit et celle des XIII, c'est toi qui te fera engirlender par le numéro I des XIII pour avoir mal établis ta mission Wink )


Et de 3 !!! : - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 355320 >< ! Comment oses-tu faire 7 médiocre lignes dans ton poste !!!!!!!!!!!! Je voudrais que tu fasse un poste de 20 lignes ! C'est une obligation, tu peux faire biiiieeeeen plus, attend t'es libérez enfin ! T'es enfin de retour dans la Cité, décris un peu l'esprit de liberter que rescent Ventus, je sais pas ya tellement a dire ! Tu baisse trop dans mon estime !

Voila.
En gros. Trois postes, qui doivent disparaitre pour mieux rapparaitre.

Merci de votre compréhension à tout les trois ! Wink
Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime11/6/2009, 22:35

de 1: soit content que j'ai fait 7 lignes parce que a la base c'étais 2.

de 2: me parle pas d'estime parce que dans ce cas la tu risque de tomber de haut tres haut.

de 3: et si tu veux réelement que je fasse 20 lignes je te préviens de suite sa sera 20 lignes ou je décrit une touffe d'herbe

ps: je m'y attendais vue que a chaque fois que je poste tu te pleint de ce que je fais

mes salutation distinguer
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime12/6/2009, 02:24

D'accord mais je reste sur le nom de Luffy sauf dans le RPF pour vraiment finir avec Néo. Je vais éditer mais ce sera le dernier post. :x

Edit : Voilà j'ai modifié dans mon dernier post avec Néo en espérant que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime12/6/2009, 14:35

Ventus a écrit:
de 1: soit content que j'ai fait 7 lignes parce que a la base c'étais 2.

de 2: me parle pas d'estime parce que dans ce cas la tu risque de tomber de haut tres haut.

de 3: et si tu veux réelement que je fasse 20 lignes je te préviens de suite sa sera 20 lignes ou je décrit une touffe d'herbe

ps: je m'y attendais vue que a chaque fois que je poste tu te pleint de ce que je fais

mes salutation distinguer

Tu fait jamais d'effort c'est sa le problème chez toi.
Tu sais moi je m'en fou, je vais de ce pas me chercher un autre Ventus, et le tour et jouer. Toi t'auras plus de compte à me rendre, et moi j'aurais pas à devoir faire le gendarme sur toi.

Et vasy gène toi pas de dire ce que tu penses. Je suis près à encaisser. Du fait que soi disant je pourrais tombé de haut ! .... J'ai peur de rien tu sais.
Moi si je dois me trouver une autre personne pouvant mieux poster que toi et mieux faire agir ton personnage. Je suis pret à le faire. Donne moi le feu vert et tu devras plus poster dans le RPF. T'es tellement motiver à chaque fois pour poster.
Chaque fois je dois venir te voir pour te demander d'aller poster, toi tu me répond que tu promet de le faire le lendemain, hors, tu le fait 5 jours après (jexagère c'une facon de parler), que jveu dire que tu prend tjs le temps qu'il te plais, t'en a rien a foutre de ceux qui doivent attendre pour que tu poste, pour qu'il puisse répondre après toi. Depuis le temps que Unknown attend une réponse, sa fait je ne sais combien de semaine ! Tout sa parce que monsieur poste 1 fois tout les mois ! Penses au autre un peu, pas qu'a toi.

C'pareil avec tes postes de deux trois lignes ... Tu n'inspire et n'aide en aucun cas ceux qui poste avec toi, le peu que tu met dans tes postes donne même pas envie de les lires.
Maintenant si tu veux pas faire 20 lignes, c'est bien, mais moi je vais pas rester les bras croisé à attendre que tu en fasse 20, je vais soit ouvrir ma "geule", où soit me taire, mais jvais me trouver un autre Ventus.

Je te remercie de ta compréhension.
Cordialement, administrateur Twilight.

EDIT :

Néo, je comprend toujours pas pourquoi tu bacle ton personnage en un seul poste !!!! J'aurais préférez que tu le fasse partir en plusieurs poste moi !!!!

De ce fait, j'aurais aimer que tu combatte réellement Saix (car la tu fait toi même agir Saix en combat alors que celui ci précise bien qu'il n'est pas la pour ce battre mais pour parler. Hors peut être devras-t-il agir si en conséquence vous l'attaquez.) Mais quoi qu'il en soit ton poste n'es pas très bon.

Bon j'ai un truc a te proposer. Change ton pseudo, et remet ton kit Néo Smith.
Tu te bas vraiment contre Saix. Avec l'aide de Djidane.

Pendant le combat, Djidane verra que Néo se fait bien amocher, et part chercher du secours (c'est à dire moi après avoir assister à la mort d'Auron) à la place des fêtes. Une fois de retour, la tu pourras enfin mettre ton fameux poste où tu disparaitra.

Fait juste sa, juste cet effort la se serais très cool envers le RPF, et surtout enver ton personnage si tu faisait sa !

Merci beaucoup.

(Conseil : Suprimme ton poste, MAIS, sauvegarde le, pour le reposter ensuite, une fois que je serais arriver vous voirs. Sa marche comme sa ?)

Je te remercie.
Cordialement, Twilight.

(Conseil pour Marluxia : fait pareil suprimme ton poste a la place des fêtes mais sauvegarde le il pourra toujours te servir quand tu trouvera enfin le supérieur dans la Cité, donc après son combat contre Auron.)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime12/6/2009, 18:04

Salutations...

Et ben... Que dire de tout ceci, sinon que j'eusse été surprise par les propos tenus précédemment... (dit comme ça, vous allez vous ficher de ma fraise, en parlant poliment).

A Ven, je n'aurai qu'une chose à dire, qu'une chose à demander : comment considères-tu le Rp ? (au sens général du terme, et non pas au sens précis désignant le Rp de ce forum)

Ensuite, à Luffy/Néo, j'ai été prête laisser passer le premier post que tu avais fait vu que tu avais visiblement envie d'en finir rapidement, mais le second, je ne le laisserai pas passer...
S'il y a une chose dont j'ai horreur en Rp, c'est que les autres décident des actions de ceux qui sont en face... Certes, au cours d'un combat, je peux tolérer afin que cela puisse avancer un minimum (même si je ne serai pas cekke qui le fera), mais avant même que le combat soit engagé, je n'accepte pas. Comme l'a dit Twilight, Saïx a pour seul motif d'être dans le Manoir celui de récolter des informations... Or, il semblerait que le Numéro VII soit quelqu'un qui possède du sang-froid, et qui n'est donc pas prêt de sauter sur la première personne venue lorsque cela n'est pas nécessaire...

Toi et Djidane devrez me pousser à l'extrémité de faire dégainer ses armes à Saïx si vous voulez vraiment le combattre... Et le post que tu as fait ignore totalement mon propre Rp, celui de Djidane, et le caractère même du personnage que Saïx est...

Ensuite, pour Marluxia... Ben, j'sais pas, la Place de la Gare, ça te dit rien ? Histoire que Naxyld et moi on te fasse patienter pendant que Xemnas finisse son combat ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime12/6/2009, 18:08

Bon bah donc, pour ma part, je vais attendre que cette histoire avec Néo soit réglée avant de poster :^^:
(Ca tombe bien je suis crevé en ce moment :-_-':)
Enfin bref, sur ce sujet là d'ailleurs, je suis plutôt de l'avis de Twilight et Frédéric. La disparition de ton personnage serait mieux si elle était un peu plus héroique et le post du rp laissant plus de liberté aux autres (autant dire : Saix et moi). De plus sachant que Saix n'avait même pas fait apparaitre son arme, qu'il n'avait pas même une posture offensive et que tu étais encore assez éloigné de nous (enfin, surtout que Saix et moi somes à l'étage).
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime12/6/2009, 18:21

Merci d'appuyer sur mes dires. Et mes convictions.

Cela ne peux que les convaincres. Et les aidez. Nous faisont sa pour vous aidez surtout. Non pas pour que vous pensez qu'on vous engeule. Loin de la.

Ce topic est fait pour aider les forumeurs. Désoler si je me suis emporter envers Ventus. Bien que j'ai déja fait mes excuses sur msn.

Mais il a compris pourquoi je l'es fait certainement Wink
Ainsi qu'a Néo et Marluxia.

Je vous remercis pour votre compréhensions forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime12/6/2009, 19:22

En ce qui concerne Marluxia, je suis d'accord qu'il vienne a la Place de la Gare histoire de nous faire patienter moi et Frederic.
Je ne demande pas non plus un combat ( ce qui serait la meilleure des solutions ), mais tu fais comme tu veux.
Après, pour ce qui est de Neo/Luffy, c'est simple. Je suis d'accord avec Twilight, non pas pour les convaincre (enfin, en même temps c'est fait pour... ) mais c'est la pure verité, lorsque j'ai vu que tu as finis de jouer ton personnage en UN seul poste, c'est pour moi, ma foi, incroyable. J'aurais été toi, j'aurais fait autre chose...
Après je me suis aperçu que ton poste a été retiré, sage décision...
Voila, pour ce qui est de Ventus, je ne m'en mellerai pas.
Voila, j'espere que je me suis fait comprendre par tout ceux et celles qui m'ont lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime12/6/2009, 19:39

Ventus -> Tu joues un personnage assez important dans l'histoire de notre RPF. Twilight a de quoi "s'énerver" en voyant ce que tu écris, surtout avec le temps que tu y mets, mais ne te sens pas attaqué Smile . Cependant, si tu ne prends pas le temps de poster correctement et régulièrement pour raison X ou Y, change de personnage & laisse Ven à quelqu'un d'autre. Bien sûr, j'espère qu'on n'ira pas jusque là.
Si tu as juste des petits problèmes pour écrire, vas lire le tutoriel de Saïx, très grand conseil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime12/6/2009, 20:16

Merci à vous d'avoir aussi appuyer la dessus.

Autrement j'ai fais une mise à jour des Fiches d'inscription.

A présent j'ai crées une toute nouvelle catégorie. Elle servira à y mettre simplement les fiches suprimmer. Donc, ceux et celle ne participant plus au RPF, ou ayant fait une fiche après X temps et n'ayant jamais participé ce verra mise là dedant.

C'est mieux que d'aller les mettre à la corbeille. Car on ne sais jamais que si il y a des revenant. Sa peu leurs servirs reprendre leur personnages.

Voila.

Maintenant je vais laissez encore répondre une dernière fois Néo, après quoi je passe a la personne suivante.

Quand a Marluxia et Ventus, nous attendons aussi votre réaction. N'ayez crainte on vous mangera pas :^^:

Amicalement, Twilight Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime13/6/2009, 01:30

Personnellement je peux le faire en 2 postes ou 3. (les dernières postes de Néo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime13/6/2009, 11:44

Fait le, mais jarrive plus a te comprendre la Néo, changé d'un seul coup comme sa ... alors que ton perso était quand même important. Tu pourrais au moins attendre que je sois arriver pour voir ta mort de mes propres yeux, comme celle de Auron ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Discussion générale ~ RPF Saison 2 -
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Listes des Personnages ~ RPF Saison 2 ~
» RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !
» - But & Intro ~ RPF Saison 2 -
» - Fiche du Citoyen ~ RPF Saison 2 -
» - Demande d'un Membre ~ RPF Saison 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
-
Sauter vers: