Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 :: I - Grille d'entrée ::

Aller en bas 
+20
Nobody
Ven**
XI
Kyo
Oki
Xaldin
Nexil
Eiko ~
Xemnas
Namine
Garland
Aqua
Sonny Setsujoku
Haru
Crystal
Ansem le Sage
Yuna
Ippo Makunouchi
Luffy
Twilight
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime18/3/2010, 23:37

Quelle choc, Larxene avait complètement écraser son adversaire a la place des fêtes,pour dire il était tombé droit dans le panneau et la tête baisser. Larxene avait une maîtrise parfaite des clones en plus de sa vitesse et de la foudre. Se qui n’était pas le cas des clones qui maîtrisait la foudre mais qui ne pouvais l’absorber, ni immuniser comme Larxene. Namine fut inquiète pour l’inconnu qui voulais lui venir en aide juste avant que Larxene ne l’emmène il était dans un piteux état tout comme Eiko et les autres Namine se retiens de criée …Tout était de SA faute, si elle n’était pas la rien de cela ne serait passer et de plus elle était la "clef " de la perte des personnes qui lui était le plus cher pour elle.

Une fois sur place l’horreur, Il y avait 4 membres de l’organisation déjà sur place ! (Marluxia, Xaldin, Saix et Xemnas) Oui Xemnas était la et Marluxia deux personne qu’elle n’appréciait pas beaucoup avec Larxene en 1ere place …Mais en plus de ces personnes il y avais…non impossible…Apres tout se temps…Il était la a nouveau non c’est un piège à moins que... Non c’était bien lui, Roxas. Il n’avait pas donner signe de vie depuis se jour ou elle fut séparer des membres de l’organisation quand le Maire renvoya la forteresse de l’organisation de la ville.

*Ro...xas…Part…Twilight aussi partez !*

Le maire était ici aussi mais à 3 si Roxas aidait bien le Maire contre 4 enfin 5 avec Larxene qui était plutôt occuper a tyranniser Roxas avec son otage. Un otages qui arrivais pas a se défendre comme elle faisait avec son bouclier de lumière…Mais pour une raison inconnu, elle ni arrivait pas.

Namine fixa le maire avant de baisser petit à petit ses yeux, elle ne voulait pas croiser le regard de Roxas et celui du maire aussi finalement. Elle se débattait mais rien a faire Larxene la tenais fermement et en plus avec ses kunais poser sur sa gorge elle ne pouvais faire grand-chose pour le moment.

-Seigneur Xemnas, j'ai ramenée une veille amie... Notre chère Naminé a décidée de se joindre à nous aujourd'hui, sans doute pour fêter l'événement... Sinon, regardes qui est là Naminé ! Notre cher Roxas ! Je n'aurais pas à lui courir après finalement ! Hahahahaha ! Dis lui au revoir ! Car comme je te l'es déjà dit... C'est peut-être la dernière fois que tu le vois... Hahahahaha !


Bien sur Larxene était mauvaise actrice, et très mauvaise langue mais sa a sufis pour que Namine réagis.

-Roxas part ! Fuit ! …Ne t’occupe pas de moi. Sur les derniers mots elle baissa le ton, comme découragée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime25/3/2010, 21:42

Hall-Bibliothèque => Crystal => Grille d'entrée

La peur...La peur tordait son coeur...Elle avait eu tord, elle le savait la moindre des choses aurait été de prévenir les autres, les rassurait...Les rassurait qu'elle allait s'absenter juste un petit moment, maintenant ils allaient lui en vouloir que Crystal les laisse en dernier plan pour des inconnus, dont un plus spécialement, qu'elle ne connaissait pas et dont un qu'elle avait oublié avant de se souvenir quelques temps avant...
C'était stupide, oui. Très stupide.
Crystal accéléra en passant la porte d'entrée du Manoir...Mais au moins les autres étaient en sécurité dans le hall, ils ne chercheront pas à la suivre, non...Elle ne voulait pas qu'ils tentent de la suivre !
Elle cilla en remarquant les personnes se trouvant juste devant la grille, reculant de plusieurs pas sur le côté, mais elle savait bien qu'on l'avait déjà remarqué, mais elle préférait rester en retrait...Elle n'était pas sûr de ce qui se passait en ce moment même et préférait observer la situation avant d'agir.
Ses yeux verts parcouvrant et dévisageant ces différents visages et les différents évènements, ne voyant pas la silhouette qu'elle avait pourtant cru apercevoir quelques minutes plus tôt elle serra les dents...Ou était il ?

Son regard se posa cependant sur Lui, cet homme habillé en noir tout comme ses compagnons présents devant la grille, ses cheveux argentés s'alliant avec son teint mat et ses yeux dorés variant un peu au orange, ayant cependant un regard...Sans sentiment, sans rien...Ces mêmes yeux qui avaient dû regarder Auron laisser échapper son dernier râle, c'était lui.
La jeune fille fronça les sourcils en fixant celui qui se tenait près de lui(Saïx), sa cheveulure bleu interpellant Crystal ainsi que ses yeux dorés pur, possédant un aspect froid au visage impassible, presque intimidant...
A quelques mètres en face de la rousse, un garçon aux yeux d'un bleu azur et au visage aux traits fin, pourquoi étaient t'ils pas avec les deux autres ? Trahison...?
Crystal haussa légèrement un sourcil avant qu'une silhouette blanche attire son attention, une jeune fille en blanc et aux cheveux blonds clair dont le bras était retenu par une jeune femme aux cheveux blonds elle aussi mais beaucoup plus vif que ceux de la demoiselle en blanc.
Elle prit d'ailleurs la parole...Sa voix ne plaisait pas à l'amnésique...Trop...Trop violente, trop blessante...
D'ailleurs sa prisonnière qui fut nommé Naminé semblait désespérée, recherchant spécialement à faire éloigner le blond aux yeux bleus azur qu'elle appella Roxas.

La jeune fille rousse ne comptait pas rester là sans rien faire alors qu'un danger allait se dérouler ici, c'est pour cette raison qu'elle avança de quelques pas encore une fois, restant cependant devant la porte du Manoir, comme cherchant à le protéger...Mais aussi Ceux qui étaient encore à l'intérieur...Après tout, ce bâtiment était comme la maison de son frère.
Mais où était donc celui qu'elle avait cru voir en sortant ? Allait il bien ?
Quoi qu'il en soit, ce n'était plus qu'une question de temps pour que quelque chose se produise...Voir que quelqu'un apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime26/3/2010, 01:52

Il semblerait que c'est fait ! C'est l'heure, les gens rassembler ici en à peine quelques minutes, semblaient savoir comment et quand il fallait agir. Et c'est sans tarder que le premier arrivage fut celui le moins attendus de tous !

Trois personnes en même temps étaient apparus, je restais calme et sereins, ses individus étaient facilement reconnaissable, tout d'abord les deux Membres, Marluxia et Xaldin étaient présent et semblaient déjà se préparer à un éventuel combat. Quand tout à coup la troisième silhouette apparus elle aussi. Au visage meurtris par une tristesse énorme, mais dont celle-ci se mélangé à une rage énorme. C'était celui de Twilight. Le Maire de la Cité du Crépuscule, comme disent les nombreux citoyens de ce monde. Des citoyens qui pourtant, connaissent très bien la Cité ... Et qui doivent savoir que ce Maire ne l'as pas été depuis toujours ! ... C'est ce en quoi ma mission consiste, révélé ce que cet homme est réellement, et ce que sont avenir lui réserve ... Un avenir prometteur pour ce qui en découlera. Mais un avenir qui doit être réparer dus à un évènement passé ...

C'est donc sans plus tarder, et sans que je puisse agir ou parler, que les trois adversaires lièrent arme et corps dans un combat titanesque, mais très rapide. Au point de ne plus en voir les faits et geste, tel était la rapidité de tout ses combattants d'exception ! Marluxia étant l'ancien leader du Manoir Oblivion ... Celui-ci est quelque peut exceptionnel dans sa puissance. Quand au numéro III, la Lance Tourbillonnante. Il pouvait être fier de son pouvoir et de ses armes, qu'il maniait tel un véritable acrobate ! Quand à Twilight, jamais je n'es vue quelqu'un se servir aussi vite d'une arme qui n'est pas la sienne. Non. Jamais. C'était extraordinaire de voir à quel vitesse il avait acquis la puissance de l'armure qu'il possède. Et de voir comment celle-ci lui influx son énergies !

Quoi qu'il en soit, le combat fut mis un terme lorsque sans que je ne m'y attende, un Vortex noir et sombre, apparus juste à mes côtés. Et ce fus sans que je ne me trompe, quelqu'un que je n'avais plus vue depuis très longtemps. Son visage ressortait de tout. Et j'avais peine de le voir de nouveau ... Sachant pourquoi il était là ... Et sans doute que lui aussi le savait. Depuis tout ce temps ... Du moins, depuis que Naminé à recouvert les pages manquante à son livre de Souvenir ... Ainsi qu'à sa mémoire ... Et celle qui lui sont lier à ce secret terrible ... Secret dont le centre d'attention est Twilight.

C'est donc calmement, et sous le regard diriger vers Twilight, que j'écoutais attentivement les quelques dires du Numéro XIII. Ses paroles semblaient terrifier. Car il trouvait en moi plus d'once de Ténèbres ... que de Lumière. Il est évident que depuis mon incident. J'ai plonger le coeur dans les Ténèbres pour m'en sortir vivant ... Autrement je risquait de ne plus jamais revenir ... C'est donc calmement et sans que Marluxia, Xaldin ni Twilight n'entendait ma réponse. Seul le numéro XIII pouvait l'entendre ...


- Roxas ... cela faisait longtemps. J'ai sombrer dans les Ténèbres pour m'en sortir à vrai dire. Il n'y a que quelques mois maintenant que j'ai su revenir sous une enveloppe charnel dans ce monde ... ayant pour mission celle qui m'a été confier. Autrement dis, annoncer à Twilight la vérité sur ce qu'il est ... Car il ne le sais toujours pas ... Sa mémoire a beaucoup trop été affecté. Seul nous, pouvons lui dire avec exactitude ce qu'il dois savoir ... C'est pourquoi je suis ici, avec toi. Et j'espère que Naminé arrivera aussi ...

Mes paroles furent vite arrêter ... Car un autre paquet surprise arriva aussitôt ! Et ce n'est pas par 4 chemins que je pu reconnaitre aussitôt l'odorat très forte, de cet Lumière qui s'échappaient de part et d'autre des environs. Laissant apparaitre un individus fort reconnaissable de part sa tenus, mais surtout de part ses cheveux hérissés, d'un rouge vif. Celui-ci au regard assez sérieux, il semblait calme, serein et prêt enfin à connaitre le pourquoi de sa mission que je lui avais donner en l'envoyant vers l'antre des XIII ...

C'est donc sous une nouvel écoute, que j'entendis les paroles de Chronos, qui me laissait comprendre, que cette mascarade est bien trop longue, et qu'il est temps d'avouer enfin qui j'étais. Mais aussi d'avouer les nombreux mystères qui règne sur le Maire, et ce qui entoure tout ces secrets ! Cependant, il ne s'arrêta pas là de suite, parlant de ce jeune Haru qui l'avais suivit par pur folie ... Et il semblait être rester en revanche d'avoir ramener deux prisonnières ainsi que Roxas ... Les trois personnes qu'il se devait de retrouver. Il l'avait fait ... Cependant ce n'était pas exactement ce à quoi je m'attendait ... Mais ce n'était rien après tout, il n'as pas eu l'occasion de connaitre cet autre mystère ... qui git dans ce Monde ... Celui-ci sera reconnus bien après avoir reconnu celui du Maire. Que de secret qui règne dans ce monde ... Il est vrai que j'ai trop longtemps garder de mystère, et en rajouter d'autre pour au final s'en mêler les pinceaux.

C'est pourquoi d'un ton calme, et tout aussi reposé, je répondis à ce jeune guerrier à l'épée bien étrange...


- Ce n'est pas sans dire, ... Tu as vue des choses que d'autre ne peuvent pas. Apparemment tu sais certaine chose, mais elles sont trop floue pour toi les comprendre. La Vérité, comme tu dis, risquerais non pas d'aider le Maire bien au contraire ... Il faudra se charger de l'aider à comprendre ce qu'il possède. Et l'utilisé pour l'aider à retrouver la mémoire ... C'est ... assez compliquer comme situation ... Mais mon identité à bien été longuement caché ... C'est vrai je l'avoue ...

Mais ce n'était toujours pas l'occasion de le faire. Car aussitôt j'eus finis mes mots, qu'un énorme Vortex juste devant nous, et devant la Grille qui séparait le Bois à celle-ci, donc du coter ou se trouvait Twilight et les deux autres membres. Ce Vortex laissa doucement décimé un être dénué de coeur et de tout sentiment. Un être très connus a mes yeux ! Quelqu'un que je ne pensais jamais revoir. Croyant que Sora aurait mis un terme à tout ça ! Et c'est sans nul doute, qu'il arrive maintenant pour mieux se vengé de tout ce qu'il a perdus ... Xemnas ! Tel était son nom de Simili ... Mais en réalité il démontrait totalement quelqu'un d'autre ... Xehanort précisément ... Quelqu'un de longue date aussi que je connaissait d'il y a longtemps maintenant ...

Ses mots furent bref, et l'attention de tout le monde était rivé sur lui et lui seul. Appelant alors a ses cotés le restant de l'Organisation ... devant mettre un terme a leur plan diabolique ! Il faudra se montrer prudent c'est certain. Et c'est sans tarder qu'un autre Membre s'en suivis. D'un calme toujours respectif, il s'agissait cette fois du numéro VII, Saix. Le bras droit du Supérieur, c'était connus maintenant. Celui-ci laissa échappé un bref rictus, sachant que le mal étaient présent, et qu'ils allaient bientôt passé à l'acte ! Cependant beaucoup de chose doivent encore être dites et faites ... Mais s'en suivis de nouveau l'apparition d'un être démunis de tout sentiment ! Cependant, ce membre fut différente ... oui "te", comme je l'es prononcé. C'était une Membre pour être plus précis. Et elle tenais fermement une jeune blondinette entre ses mains assoiffés de foudre ! Larxene, suivis donc de Naminé apparus aux coté du Supérieur et de Saix.

Sous une violence tel connus de la Nymphe, celle-ci provoqua directement son arrivé, Roxas, qui était à présent plongé le regard froncé vers celle-ci. Munissant dans ses deux mains sa Keyblade qui apparut aussitôt. Et sous un fracas elle entre-choqua la Grille qui s'ouvrit rapidement. Celle-ci nous séparaient effectivement.

Car pour située un peu tout les individus sur cet endroit, on à donc Twilight qui restait sur ses gardent au vue des nombreux individus qui venais d'apparaitre, a coté de lui se trouvait Marluxia et Xaldin tenant aussi leurs armes en position défensive. Ceux-ci se trouvaient donc juste devant la sortis du Bois ... Et devant eux, dos à eux précisément. Xemnas, Saix, Larxene et Naminé se tenait droit, placer tous l'un a coté de l'autre ... Avec a peine quelques décalages sans vraiment trop exagéré. Quoi qu'il en soit, se trouve donc l'énorme Grille. Suivit de deux murs épais de part et d'autre. Ceux-ci séparait le Jardin du devant du Manoir. Dont plusieurs pilonnes semble un peu en état de décombres. Et c'était là où nous, moi même, Roxas et Chronos se trouvons. Jusqu'à ce qu'on entende la grande et énorme porte s'ouvrir, pour se refermé aussitôt. Mon regard se retourna sur ce léger bruit lorsque je reconnus aussitôt la fille qui venais d'en sortir !

Crystal ! Vraiment, tout était prévus pour que tout s'annonce maintenant ... Elle était là, perturbé par les bruits qu'elle a dus entendre de l'intérieur. Celle-ci essoufflé, venant de combattre apparemment. Se tenais devant nous, dévisageant chaque individus présent. Et elle ne semblait pas m'avoir ressentis ... ou reconnus ... C'est pourquoi je m'avança vers elle. Plus loin je pouvais entendre les pas de quelqu'un s'approcher ... Cela semblait venir d'où Twilight se tenais. Maintenant que les grilles furent ouverte par Roxas. On pouvait tout distingué autant d'un coté que de l'autre. Mis a part le coin mort, qu'on ne vois pas des bord de mur. Mais ce n'était qu'un détail ...

C'est donc dans un mouvement lent, que je m'avançais vers Crystal. Celle-ci semblait apeurée et recula d'un ou deux pas hésitant d'avoir bien fait ou non de venir ici. C'est pourquoi je la rassura de suite.


- Ce n'est que moi ... Celui qui, depuis un moment, t'avais redonner des indices sur ton passé ... T'en souviens-tu à présent plus ? Après avoir su la vérité sur ton véritable frère ... ? Ne répond pas tout de suite ...

Et sous un ton plus haut, pour que, presque tout le monde présent puisse m'entendre. Je me retourna, me mettant dos à la jeune fille. Pour ensuite ... doucement remonter mes bras vers ma capuche ...

- Cela fait maintenant bien trop longtemps ... que je suis caché dans l'Ombre des Ténèbres. Depuis que je suis revenus d'aussi loin ... alors que mon coeur et mon corps étaient tout deux plongés dans l'obscurité la plus total. J'ai retrouvé quelques bribes de Lumière ... Grâce au gens que j'ai rencontré. Mais aussi grâce à ce monde. Qui m'a redonner l'espoir. Et le courage de vaincre une bonne fois pour toute cette Organisation. C'est bien dommage que notre cher ami, Xigbar, n'assiste pas à cet occasion unique. Celle où ... je vous dis enfin ... qui je suis réellement.

Mes deux mains étaient à présent accrocher au bord de la capuche, qui rendait mon visage sombre, et me cachant ainsi depuis trop longtemps ...

- Ce n'est tout simplement que moi ... ... Ansem, Ansem le Sage ..........

Et ainsi mon visage apparut au grand jour ! ... Faisant tombé la capuche sur mon dos. Ma chevelure suivit le courant du vent ... mais quelques filament de Ténèbres s'échappèrent de mon cou. Partant vers le ciel, comme si j'avais su retrouver une partis de Lumière que j'avais longtemps perdus... Je me sentait renaitre comme ce fus le cas, lors de ma détermination à la Citadelle de l'Organisation XIII, quand sa Majesté le Roi Mickey me tenais compagnie ...

Voilà à présent déjà un énorme mystère qui depuis toujours régnait sur la Cité du Crépuscule. Celle du fameux inconnus qui aida sans se faire connaitre nombre de personne ... a essayer de comprendre de qui cela pouvait bien être une aide des Ténèbres ... C'était bien étrange qu'il sortait de nul part. Ne voulant dire qui il était ... Mais ce fut en réalité, le noble Ansem le Sage.

Une certaine interrogation vint apparaitre sur le visage du Supérieur qui, lui même avait assisté à ma disparition dans la Citadelle. Hors même si lui il a pu revenir de l'outre monde ... moi aussi j'ai pu le faire. Et c'est donc avec honneur que je reviens, tête haute, combattre une bonne fois pour toute cette Organisation ! ... Je me retourna à nouveau, alors que les autres découvrait mon identité, vers Crystal ... qui fut tout aussi surprise ... Et je baissa de nouveau le ton pour qu'elle seul me comprenne ...


- Vois-tu ... ton frère est ici ... mais soi patiente ... reste à l'écart, un combat risque d'arriver à tout moment. Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur ... alors que ton frère ne sais toujours pas qui il est ... Ne fait pas de bêtise d'accord ? ...

Mon corps se retourna alors de nouveau, et je me dirigea, mains croisée derrière mon dos, marchant lentement en direction de Roxas, et Chronos, je me mettait entre les deux individus. Face au Supérieur ... Celui-ci semblait très surpris mais sur de lui, il savait que je ne faisait pas le poids ... Hors il ne savait pas encore ce que je lui réservais ! ...

Et ce fut donc vrai, les pas que j'entendis plus tôt, furent ceux de Twilight qui avait découvert en même temps que les autres mon véritable visage ... Celui-ci semblait stoïque. Ne bougeant plus d'un pouce ... comme figé ... et surpris ... Sa mémoire lui revient-elle ? A présent qu'il sais mon nom, ainsi que mon visage. Beaucoup de chose pouvait lui revenir ... mais quand ? Ça je ne saurait le dire ... Tout dépendra de lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime26/3/2010, 21:54

Salle Vierge ==> Axel ==> Manoir Abandonné - Grille d'entrée.

Cette Cité n'avait pas écliarer le Numero VIII depuis un bon moment. Le Superieur avait pris la peine de ne pas envoyer Axel dans cet endroit, dans cette ville sous peine de manque de confiance. Enfin, le boss ! Il ne resssentait rien comme tout les membres mais voulait tout faire pour récuperer son coeur encore une fois comme tut les membres. Tout le monde était identique de ce côté, mais ce n'est sans compter les critiques du Numero IV, les sales coups du Numero VI, les discours de Saix... Ce membre qui était a l'estime de Xemnas. Dans le passé, Axel connaissait bien son confrère mais depuis notre entrée dans l'Organisation XIII, il n'est plus pareil... Et d'après lui, je suis différent des dernières fois et que je reste souvent a coté de Roxas. Tout ce petit monde croyait que la Rafale des Flammes Dansantes allait les trahir a nouveau. Mais c'est du passé.
Tout les remémorements des ces souvenirs ne seraient jamais arriver si le Numero VI ne se serait pas rendus dans la Salle Vierge ! Appeller son confrère par " Lea " n'appreciat guère Axel. Mais c'est surtout qu'il l'embrouillait. Axel voulait prendre du temps avec son ami Roxas, tandis que les autres membres veulent qu'Axel obeisse aux ordres sans contradictions. Mais encore une fois, la situation finit par changer mais pour de bon... Le Numero XIII avait été reconnu par Saix notamment, comme traitre de l'Organisation XIII et ce n'était pas la première fois. Cepandant, pour le Numero VIII, c'était une grosse bêtise. Se confronter a Larxene, ammener un Citoyen, voir deux...
Vexen était occuper par un des Citoyen venu de nulle part alors que l'autre était accompagner de Roxas...
C'était trop, et trop deplaisait au Superieur, faire venir des ntrus au Manoir était une grosse erreur. Il ne savait pas attendre et Axel avait tout de même un doute sur ce gamin.
Réussir a mettre en déroute Larxene et delivrer des prisonniers ! Il en avait de la hargne le petit !
Seulement, Le Numero VIII avait du mal a laisser passer cela, lui qui l'aidait dans ses taches, ses missions, il était son mentor et voila comment on est remercier. Mais le pire, c'était la suite, les conséquences. Le Boss avait bien avant ce jour, envoyer Axel rechercher Roxas et cette fille nommé Xion... Un sale boulot et qui punissait tout autant Axel que Roxas... Il était ami avec le Numero XIII et l'obliger dans son choix n'était pas la meilleure solution même s'il devait rester pour lui, dans l'Organisation XIII. Revoir son ami ne le fera pas choisir son camp, il fallait rester dans l'Organisation sous quoi, le Superieur transformera Axel en reflet.
En bref, un portail ouvert devant cette grille se trouvant a son tour, devant le Manoir du Maire. Sera-t-il présent lui aussi ? Pour le savoir, il fallait sortir de ce vortex. Mais revenir ici n'arrangera pas les choses.
La Rafale des Flammes Dansantes finit par sortir du portail, vêtu de noir de la tête aux pieds. Un Nouveau membre dans cet endroit apparement rempli de monde ! Le Superieur étant présent ainsi que le bon vieux Maire, la mission devait être importante. Le Simili capuchonné ne preferait pas montrer son identité devant tout le monde pour l'instant ! Il y avait deja assez de problème. Contempler cette scene était mieux, le Numero VIII ne faisait qu'office de spectateur et en parlant de spectateur, il finit par constater que Roxas aussi se trouvait devant le Manoir. Precisemment devant la grille, Axel aux cotés des membres présents le regarda rapidement et le quitta des yeux en rivant son regard rouge feu sur cette personne aussi vêtu de noir mais ne faisant pas partit de l'Organisation, cela se remarquait facilement.
Peu après l'arrivée d'Axel, cette personne ne le remarqua pas puisqu'il se trouvait derrière les membres a ce moment la mais constata que le retirement de sa capuche en surpris plus d'un. Axel ne s'attarda pas sur cette personne non plus mais apparemment, il était le membre qui avait infiltrer l'Organisation XIII.

...

Rien... Aucun mots ne sortis de la bouche du Numero VIII. S'il ne voulait pas se faire remarquer, mieux ne vallait pas parler, le Maire ainsi que les autres ne devaient pas essayer de savoirq ue Axel était en ce moment même ici. La Situation renverserait bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime4/4/2010, 15:05

Les dernières puissantes attaques que j'avais reçu de Marluxia et Xaldin, suffit pour me mettre à terre, mais j'étais loin d'être déjà au tapis !

Très loin même. Je me releva sans trop de difficulté ... a vrai dire j'était même en forme. En forme pour continuer ce lourd et long combat qui risque d'arriver sous peu ... Oui tout semblais venir petit à petit, les gens arrivaient, et tous se rassemblait voulant des réponses, ...

Mais moi aussi je veux des réponses, car tant de chose reste encore floue sur mon passé. Qui finalement se résoud à de simple rêve que l'on m'auraient implenté ... ... C'est, c'est inconcevable certe. Mais pourtant j'en suis comme ... presque persuadé que quelque chose n'est pas clair en moi ... L'un après l'autre arrivèrent ... Roxas, l'homme inconnu, Chronos, Xemnas, Saix, ... Larxene même avec Naminé ...

C'est quand tout semblait en bonne éduforme que quelque chose m'intrigua ... je n'entendais pas trop ce qui se passais derrière la grille d'où j'étais, je captait peu le son des voix ... Et Roxas, ainsi que l'homme se dirigeait vers la porte du Manoir. Là où je me trouvais j'avais un angle mort, et donc ne voyais rien ... C'est pour cela que je fis quelque pas. Me dirigeant en même temps juste derrière Xemnas, qui avait fait appel sous-peu à ses confrères ... Pour lancé une Ultime attaque.

Ma détermination était très clair. Il fallais que je tue le Supérieur. Le détruire à jamais de la surface de ce monde. Et en finir avec le restant des autres confrères de cette maudites Organisation ! ...

C'est quand tout à coup, l'homme inconnu à la cape noir comme l'Organisation. Qui mainte fois nous aidas contre l'Organisation ... Mais aussi étant celui qui depuis quelques temps j'appercus à travers mon Passé ... Allais révéler enfin qui il était vraiment !

D'un geste lent, il releva donc sa capuche. Et révéla qui il était...

Ansem, ... Ansem ... ? ... Ansem le Sage disait-il ...

Subitement un "flash" traversa ma tête, comme si un couteau venais à peine se planté dans un pan de mes souvenirs ... Ce fut attrocement douleureux cette sensation. Que j'en tombais sous le choc, me rattrapant sans peine sur une main, j'était ... A genoux oui, devant le Supérieur ... Du moins celui-ci me tournant le dos, il ne pouvais appercevoir ce qu'il m'arrivais. Seul Xaldin et Marluxia derrière le voyais ... Ainsi que le nouveau venus dans ses lieux dont sa capuche et sa discrétion était maitre en ses lieux (Axel). C'est tout ce que je pouvais distingué. J'était a quelques mettre seulement du Supérieur. De Larxene et sa prisonnière ainsi que du numéro VII.

Des images, des ... souvenirs, des pans de mémoires, tout revenais par bribes, je ne comprenez rien, voir ne me souviens de rien au contraire ! Tout se mélangeais, tout semblait partir dans le néant de ma Mémoire ...

Comme si l'on écraser mes souvenirs ... ce visage, cette voix ... oui je l'avais déjà appercu, mais où, quand, pourquoi ? Dans quel but ? Qui était-il réellement que m'a-t-il fait ? ... Toutes ses soudaines questions me faisait revenir à la réalité ... Et je reprenais mes esprits pour me remettre d'aplomb ... Car il le fallait a cause des Membres présents, qui bientot risquerais de combattre contre tout ceux ici présent. Derrière Ansem le Sage, je pouvais appercevoir la silouhette d'une jeune fille caché sous une sorte de veste ... a capuche. Je l'avais déja appercus quelque part, oui cela faisait un moment déja, dans le Bois je m'en souviens peu.

Que fesais-t-elle ici à un moment pareil ? Peu importe ... Elle n'allais peut être pas rester. Voir vite partir. Roxas lui semblais furieux au regard qui ne pouvais quitté celui de Naminé et Larxene. C'était lui qui avait aussi ouvert la Grille, qui plutot était fermé. Cette Grille ouverte, donnais déja une meilleur visibilité au deux espaces de cet endroit. Mais en plus il permettait d'aller vers le Manoir ou vers le Bois. Quoi qu'il en soit. L'espace était ouvert à toute attaque éventuel des Membres ici présent ...

J'était à présent debout, fixe, dévisageant toujours Ansem le Sage ... Celui-ci semblait confiant, et déterminé dans sa Mission propre ...

Quand au Supérieur, il était toujours dos à moi et semblait tout aussi surpris par l'étrange Ansem devant lui... Comme si il l'avais déja vue quelque part ... Ou bien qu'il le connaissait ... Ce fut le cas en réalité pour tout le monde. Cette homme semblait connus de toute l'Organisation et Simili ici présent, que sa aille de Naminé, à Roxas, ... jusqu'à tout ceux ici présent. Sauf moi qui semblait l'avoir apercu. Mais dont aucun souvenir ne pouvais se mettre en place. Ce fut le cas aussi pour Chronos qui ne semblait l'avoir jamais vue ... Quand à cette fille (Crystal) je ne saurais le dire, ne voyant que très peu son visage et son expression.

Il fallais que je dise un mot, une phrase, que je réagisse. Que je provoque, que je fasse quelques chose pour en finir une bonne fois avec cette Organisation ... Et peut être qu'après je saurais la vérité sur beaucoup de chose encore floue à présent. Même si cet homme a révélé un des grands mystères de cet Cité, ... L'homme dont on ne connaissait ni le visage ni le nom depuis tout ce temps. C'était avéré qu'il s'agisse d'Ansem le Sage.

A présent, il ne restait qu'à lui d'expliquer toute vérité sur toute chose m'entourant, ... Ainsi qu'entourant Naminé et Roxas par dessus ... Car eux aussi se trouvait dans mon passé ...


- Je vois. Vous avez compris qu'en venant un à la fois ... Vous serez trop simple à vaincre. C'est pour cela que vous êtes tous venus ... Xemnas. Sache que tu n'auras rien de cette Cité. Et je ferais tout en mon pouvoir pour vous arrêtez ! Car vous ne pouvais exister plus longtemps ! C'est donc ici que sonne le glas de la fin de votre maudite existence ! Préparez-vous bien car je serais sans pitié ! ...

Je laissais une pause à ce mini discours de ma part ... j'était dans un état des plus confiante. Repensant à Néo ... Auron ... ceux qui bravement nous avais quitté ... Mais aussi à Laruxie ... ... Et beaucoup d'autre monde que j'ai connus, vue autrefois dans ce monde. Des gens venant de partout. Il fallait que je protège ce monde coute que coute ! Je devais me dévouer ame et corps pour sauver La Cité du Crépuscule !

- ... Ansem ... vous êtes toujours aussi mystérieux maintenant que vous m'avez ouvers l'esprit sur votre identité. Tot ou tard, vous devrez répondre de vos actes. Et me dire pourquoi j'ai tant de souvenirs mélangez de vous ... Mais que je ne me rappel toujours de rien ... Que m'avez-vous fait ? ... Mais ce n'est pas ce détail, qui m'arrêtera non ! Au contraire ! ... Cela m'aidera à vous vaincres ! ...

Je brandis alors ma Keyblade au dessus de mon épaule à une seule main en direction du Supérieur. Je voulais entamer et détruire celui-ci une bonne fois pour toute ... Mais l'heure des combats n'avais pas encore sonner. Il semblerais que les autres, avait eux aussi quelque chose à dire ... Surtout Roxas, qui ne resta pas sur place pour d'un coup disparaitre on ne sais où ? ... Criant de toute folie ... Qu'allez t-il se passé à présent ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime4/4/2010, 15:27

Les choses se passèrent très vite, car après mon arrivé, celui de bien d'autre personne furent eux même leur apparitions. Celle des Membres de l'Organisation XIII principalement.

Xemnas, Saix, mais surtout celle qui apparut ensuite me rendais dans un état on ne peux plus rageux.

Cependant, je ne savait que faire. Je vis arrivé le Supérieur ainsi que le Numéro VII. Il savaient donc que j'étais parmi les traitres de nouveau. Et qu'ils m'élimineront tôt ou tard ! Lorsque Larxene apparus a son tour. Avec Naminé comme "prisonnière". Ce fut donc vrai, elle était parti la chercher pour ce vengé d'avoir échouer a la Forteresse contre moi et les deux Citoyens, dont Chronos ici présent. Et Haru qui était toujours rester là-bas.

Elle remplissait tant de haine et de monstruosité. Que j'en brandis ma Keyblade pour frapper la Grille l'ouvrant ainsi pouvant voir convenablement Larxene et Naminé, mais aussi Xemnas qui était au coté de Saix un peu plus sur la Gauche ... Ils me regardèrent dans ma haine et dans ma rage. Semblant donner un léger rictus à cela. Sachant pertinemment qu'un Simili ne pouvait être doté de Sentiment.

C'était faux, j'en avais et j'étais prêt à le démontrer ! ... Mais "il" entrepris avant cela, d'annoncer qui il était. Après tout ce temps il n'avais donc jamais dévoilé à qui que se soit d'autre qu'il s'agissait d'Ansem le Sage. Pas aussi surpris que Xemnas, mais surtout du Maire qui s'était approcher pour voir qui il était. Surgissant alors dans sa tête comme un migraine le terrassant d'un coup. J'eus peur sur le coup, mais quand il se releva pour parler. J'était conscient qu'il n'avais donc toujours pas compris de quoi en était avec cette vérité.

Seuls, moi Naminé, et donc Ansem le Sage, connaissait cette vérité. Seulement, ce n'était ni moi ni Naminé qui devrais le dire. Nous étions peut être ici juste pour confirmé ce que Ansem dira lorsque la vérité éclatera. Cependant le Maire restais confiant et déterminé quand à la destruction des Similis ici présent. Il n'était pas le seul.

Moi même j'avais la rage, et j'étais prêt à agir. Quand Larxene fut un peu déconcentrer de son objectif ... autrement dis, Naminé et moi pour être attirer par le discours du Maire. Cela me laissa l'occasion d'utilisé ma Vitesse pour disparaitre d'où j'étais et réapparaitre alors juste derrière elle, lui assignant alors un coup de pied dans son dos aussi terrible qu'elle ne pu le voir venir ...

- AaaaaaaaAAAAAH !

Celle-ci poussa sans le vouloir Naminé hors de ses bras prêt à écorché Naminé. Cependant, les Kunaïs posé au coup de la douce Simili blonde, qui était mon amie, se fit blessée et tomba alors sur quelques mettre plus loin d'où Larxene était. Elle fut cependant rattraper par Ansem la faisant relevé et la gardant alors prêt de lui. Parfait. Naminé était en sécurité avec lui. Je pouvais lui faire confiance, bien que ... pour lui ni elle ni moi ne l'était. ... précieux.

A moins que l'expérience qu'il eu dans les Ténèbres à changé sa perception pour les Similis ... Qui sais ? ...

Quoi qu'il en soit, j'avais frappé Larxene qui aussitôt se retourna alors dans ma direction. Je sauta dans un léger saut pour me reculé alors vers les arbres, quand je vis une silhouette ne m'étant pas du tout inconnu il se tenais sur le coté, voir même posé contre le mur séparant le jardin du devant du Manoir et là où je me trouvais, il gardais sa capuche baissé. Alors que je ressentait bel et bien son aura.


- Axel ? ... Que que fais-tu ici !? Tu ... es venu pour m'aider ? ...

J'était très perturbé. Que ferais Axel ici ? M'aider ou ... n'arrêter ? Sur le coup, j'étais comme pétrifier à l'idée de le voir là devant moi. Alors que lui ne bougeait pas d'un poil. Je ne l'avais pas sentis plus tôt. Larxene elle jeta un regard énervée dans ma direction. Quand je fit cet attaque libérant ainsi Naminé de ses mains ... Mais Naminé se fit tout de même blessée légèrement au coup a cause des Kunaïs de la Nymphe. Qu'allez-t-il se passé à présent. Les Membres étaient majoritairement plus nombreux que nous. Et ... je savais que Ansem ne pourrait ce battre. Il ne pourrait que protégé Naminé tout au long de ce qui vas ce passé à présent.

Qui allais combattre qui. L'Organisation ne pouvais pas l'emporter. Twilight et les gardiens feront tout pour y arrivé !! Et il ne vont plus tarder de rappliquer à présent. Ce n'était qu'une question de temps ! Avant que les combats de débutes réellement ... Mais Xemnas ne semblait pas en rester là surtout sur le faite que Ansem soit revenu. Pourquoi et comment, il ne le sais pas, et j'ai longtemps garder ce souvenir enfuis en moi. Car il n'y à que très peu de temps que je m'en suis moi même souvenus réellement.

C'était organisé ainsi cet expérience ... Elle devais maintenant prendre fin. Et cela risque donc bientôt d'arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime4/4/2010, 22:44

Chronos s’était clairement exprimé, il savait qu’à présent, ce n’était plus qu’une question de temps avant que l’homme inconnu ne dévoile son identité. Cela risquait fort d’être un choc pour Twilight, puisque ces deux personnages avaient forcément un lien. Sinon pourquoi aurait-il prit la peine de cacher son identité aux yeux du Maire ? Car oui il était probablement la principale raison de cette tenue de camouflage. Encore une fois, le vieil homme tentait de se réfugier dans le mensonge, disant que la vérité n’aurait finalement que l’effet d’empirer la situation. C’était faux, mais il ne voulait pas le croire. En effet, depuis que Twilight connaissait l’existence de ce passé, sans savoir réellement de quoi il s’agissait, il était dans le doute et commençait à montrer ses points faibles. Son cœur était fort certes, mais cette fois-ci ce serait pas suffisant, il fallait aussi que son esprit ne soit plus dans le doute. Et puis… Rien ne pouvait être pire à ses yeux que la mort des habitants de sa cité. Chronos l’avait comprit depuis longtemps, ils étaient « son trésor ». Il s’apprêtait à reprendre la parole et si il le fallait cette fois-ci, il n’hésiterait pas à utiliser la force pour faire parler l’inconnu qui comptait dévoiler son identité d’ici quelques instants. Ce serait un bon début, mais au final l’information serait bien loin d’être insuffisante.

C’ est alors qu’il fût coupé par quelque chose. Où plutôt quelqu’un en effet l’un des rôles majeurs venait de faire son apparition. Cette aura de puissance et de néant, Chronos la connaissait, il ne l’avait jamais oublié depuis la mort d’Auron. Xemnas, le chef de l’Organisation venait d’arriver dans le but de régler lui-même cette histoire. Cependant, ce n’est pas dans la direction du Maire qu’il adressa ses premiers mots, mais plutôt des individus qui étaient du côté de la grille où il n’était pas, donc cela concernait aussi Chronos. Il était sûr de lui, il venait de prôner le fait que ce monde ferait bientôt parti des ténèbres car le seul obstacle - Twilight - allait mourir ici. Encore une fois, il se trompait probablement, mais ce n’était qu’une supposition. Même si le maire venait à périr aujourd’hui, la place qu’il prenait dans le cœur des citoyens de la Cité du Crépuscule empêcherait ce monde de sombrer. Cette lumière, elle existait dans tous les cœurs, même dans celui des individus qui s’étaient dressés contre le dirigeant de cette cité… Non la lumière serait encore trop forte pour que cet endroit puisse disparaître aussi facilement. C’est d’ailleurs pour cela que Chronos pourrait partir serein, même si aujourd’hui cet important combat ce soldait par une défaite. Le néant ne pouvait pas gagner aussi facilement, c’était assez froid de le dire de la sorte, mais c’était aussi la dure réalité : Les Similis ne devraient jamais avoir vu le jour.

Il se retourna de nouveau vers le combat et fit appel à tous les membres de l’Organisation, ou plutôt tous ceux à qui il avait demandé d’être ici. Presque aussitôt un vortex se forma, cette fois-ci il s’agissait de Saix, celui que Djidane avait vaillamment combattu à l’intérieur même du manoir - mais il l’ignorait. En réalité, Chronos ne connaissait même pas l’identité du nouvel arrivant, mais il savait qu’il allait devoir s’en méfier, lui aussi dégageait un aura assez impressionnant. La seconde arrivante fût Larxene… Chronos avait parfaitement reconnu cette carrure. La Nymphe Furieuse prétendait être la plus rapide de l’Organisation. Et en fin de compte, c’était probablement vrai. Chronos l’avait vu à l’œuvre, et elle était incroyable. Heureusement, Roxas les avait sorti de là, arrivant à lire ses mouvements. La Nymphe tenait une jeune fille par le bras, il s’agissait de Naminé. Chronos n’aurait pas été contre le fait d’aller lui apporter son aide, mais ce n’était pas son travail. Il s’agissait de celui de Roxas, car c’est pour lui que Larxene avait prit la peine de la capturer. Elle provoqua la Clef du Destin et ce dernier ne résista pas, il fît apparaître sa Keyblade avant d’ouvrir violemment la grille. Au moins le passage était ouvert maintenant. Chronos avait le sourire aux lèvres, se disant tout simplement qu’il allait bientôt intervenir.

Il observait la suite du combat entre Marluxia et Xaldin, tandis que l’inconnu s’était dirigé vers une nouvelle arrivante, une jeune fille qui manquait de confiance et qui semblait cacher quelques secrets. Il allait se passer quelque chose, c’est d’ailleurs pour ça que l’adolescent se tourna pour suivre la conversation. Il était dos au Supérieur. Cela aurait été dangereux en tant normal, mais il n’était intéressé que par le Maire en ce moment même. Il comptait probablement laisser les gardiens aux membres de son Organisation. C’est à ce moment que l’inconnu dévoila enfin son identité. Après avoir dit qu’il se prénommait Ansem le Sage, il découvrit son visage pour montrait que ce qu’il disait était vrai. Finalement l’adolescent se retourna une nouvelle fois, la suite ne l’intéressait pas, il se moquait un peu de cette fille pour le moment, elle serait probablement intéressante, mais pas maintenant. Le scientifique alors se placer entre Chronos et Roxas. L’adolescent s’impatientait, il souhaitait entendre au plus vite la réaction de Twilight.


- Merci… Ansem. C’est maintenant bientôt à moi d’intervenir.

Le Maire commença un discours pour le moins décevant. Son cœur… La lumière était toujours dominante, mais les ténèbres étaient grandissants. Serait-ce à cause de l’apparition d’Ansem ? Il parlait froidement et s’était plutôt désagréable. C’est à ce moment que Roxas disparu pour aller aider son amie. Il ne pouvait pas se permettre de laisser Naminé avec Larxene. Il donna un violent coup de pied à Larxene, mais l’apparition d’un nouveau Simili le perturba. Axel venait enfin d’arriver et cela risquait d’être dérangeant. Il était l’ami de Roxas, mais d’un autre côté il ne pouvait pas se permettre de laisser tomber l’organisation, il était un simili et avait juré fidélité à Xemnas, contrairement à la Clef du Destin qui était plus libertin. Twilight de son côté s’était mis à parler d’Ansem comme si il le tenait responsable de tout. Cette sensation était vraiment étrange, jamais l’adolescent n’avait vu le maire réagir de la sorte. Lui qui était si gentil habituellement il se laissait entraîner malgré la force de son cœur ? Chronos croisa alors la route du Supérieur et s’arrêta quelques instants à son niveau.

- N’espère pas gagner aussi facilement.

Puis il continua son chemin jusqu’au Maire avait son regard porté sur Xemnas. Une fois à sa hauteur, il le regarda d’une façon bien loin d’être agréable. Chronos n’était qu’un adolescent, mais il avait vu beaucoup de choses pour un garçon de son âge. Au début il aurait voulu frapper le Maire, mais finalement il n’allait pas le faire, il comptait lui faire prendre conscience d’une autre manière. Il dégaina l’épée Arc-En-Ciel et plaça la pointe de cette dernière au niveau du cou du Maire avant de prendre la parole.

- Ne te laisses pas emporter aussi facilement. Tout le monde à le droit de se laisser envahir par la colère. Mais pas par celle qui te traverses en ce moment… Les ténèbres grandissent en toi Twilight. Ne laisse pas l’armure qui te donne ton pouvoir ou les ténèbres prendre le dessus sur toi. Sinon, tu perdras le combat, et tu pourras dire adieu à ta cité. Même moi je ne pourrai rien faire.

Le garçon n’avait pas parlé trop fort de manière à ce que seul Twilight puisse l’entendre. Pour l’instant il comptait rester au côté du maire. Il espérait ne pas se faire écarter par la colère de ce dernier, sans quoi il risquait de se laisse consumer par les ténèbres si jamais Xemnas arrivait à manipuler son cœur, une situation qui était tout à fait envisageable.


Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Invité
Invité
Anonymous



:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime15/4/2010, 15:44

Rien actuellement n’était en mesure de perturber Xemnas. Bien au contraire, tout se passait comme prévu. Un certain nombre de membres se diraient peut-être que tout n’était pas parfait, notamment à cause des choix du numéro XIII. Mais Xemnas ne voyait pas les choses de cette manière, pour lui il n’y avait pas eu deux trahisons mais bel et bien une seule. Depuis le début il était du côté du Maire, et ce n’était bien compliqué de le deviner. Il était le seul Simili qui donnait l’impression de ressentir quelque chose, comme si il avait déjà un cœur… Était-ce à cause du fait qu’il soit le simili de Roxas ? Personne ne pouvait y répondre, et Xemnas s’en moquait : Sora n’était pas là. Il n’y avait que le Maire et il n’était pas en mesure de stopper le Supérieur une seconde fois. De plus, l’homme qui s’était donné pour but de protéger cette cité allait sentir le danger arriver, un nouvel homme vêtu de noir arriva sur place, il s’agissait de Saïx, ce dernier avait toujours bien fait son travail, ainsi ce n’était pas une surprise qu’il soit le premier à faire son entrée. Dans le plus grand silence,, il allait attendre les instructions de son Supérieur ou faire ce qui lui semblait être le plus logique. Le Devin Lunaire était un simili réfléchi, il faisait toujours ce qu’il y avait de mieux à faire. Ce fût ensuite au tour de Larxene de venir rejoindre le conflit, elle avait réussi à capturer Naminé… Elle ne manqua pas d’en faire part au Supérieur.

- Joli Travail Larxene.

Rien de plus, rien de moins, Xemnas était concentré sur la suite des évènements et il se moquait du fait de faire réagir Roxas, sa cible c’était le maire. Et puis… La Nymphe était tout à fait capable de remplir cet objectif, elle avait toujours les mots justes quand il s’agissait de faire souffrir quelqu’un, et cela fonctionnait même avec un Simili comme Roxas. Xemnas se retourna alors pour admirer ce qui se passait de l’autre côté de la grille, l’inconnu qui portait les même vêtements que ceux de l’Organisation venait de retirer la capuche qui lui recouvrait le visage, il disait se nommer Ansem le sage. Ce dernier avait essayé de faire échouer les plans de Xemnas en aspirant les cœurs du Kingdom Hearts. Il était encore là, alors que sa machine avait explosé avec lui… Comment un être comme lui pouvait-être en vie ? Enfin, cela ne changeait rien, il était incapable de se battre, le fait de s’occuper d’une personne comme lui était tout à fait inutile. Une fillette vêtue d’une veste à capuche se cachait timidement auprès de lui… De la même manière, elle ne changerait rien, peu importe le nombre de citoyen qui viendraient tenter leur chance, l’Organisation n’aurait qu’à s’en débarrasser. Personne ici n’avait la force suffisante pour tenir tête aux membres de l’Organisation, il suffisait de jouer un peu avec leur cœur pour qu’ils perdent le contrôle d’eux-mêmes. Ils étaient pathétiques.

Il attendit alors la voix de Twilight, ce dernier se trouvait dans son dos, à seulement quelques pas de lui. Il essayait de provoquer le numéro I en disant qu’en attaquant les uns après les autres, et que l’Organisation XIII n’avait pas la moindre chance face à lui. Son cœur était déjà en train de flancher. En entendant les paroles du Maire, le Supérieur émit un long rire forcé alors qu’au même moment un nouveau membre faisait son apparition, il s’agissait d’Axel, finalement il avait décidé de rester fidèle malgré le choix de Roxas… Bien, l’opposition entre Axel et Roxas risquait fort d’être amusante. Twilight décida alors de parler à Ansem, il semblait avoir une certaine importance pour lui, même si Xemnas ne comprenait pas tout. Finalement, il servirait peut-être à quelque chose…


- Saix tu entends ? Cet homme à l’air d’être important pour le Maire…

Le supérieur exécuta un sourire cruel et forcé dans la direction de Twilight, le Supérieur venait de demander implicitement à Saix de se servir d’Ansem le Sage pour désorienter le Maire encore un peu plus. Et ce n’était que le début de cette torture psychologique, car dans quelques instants des Similis allaient envahir toute la cité et tuer des citoyens de sang-froid… Le cœur du Maire allait finir par exploser, et se serait sa plus grosse erreur ni plus ni moins… Le Numéro I entendit le grille s’ouvrir violemment dans son dos alors qu’il fixait le Maire dans le but de le perturber encore un peu plus, ce dernier avait sa Keyblade posée sur son épaule et semblait attendre le bon moment pour passer à l’action. C’est Roxas qui avait ouvert la grille; il ne s’était même pas occupé du supérieur, il souhaitait seulement aider Naminé malgré le fait que celle-ci lui disait de fuir. Comme c’était… Ridicule. À peine quelques secondes plus tard, un garçon aux cheveux décolorés s’approcha du Maire et lui demanda de contrôler ses émotions, et de revenir vers la lumière. Lui aussi, semblait avoir un effet sur Twilight, un effet apaisant. Il allait tout faire rater, c’était donc à Xemnas d’agir, le Maire ne devait pas écouter ce garçon, il fallait s’en débarrasser au plus vite…

- Tu comptes écouter ce gamin ? Twiilight, tu sais très bien que sans colère tu ne pourras pas me vaincre ? La colère, c’est elle qui te pousses à combattre n’est-ce-pas ?

Xemnas disparu alors et réapparu auprès du garçon, il l’agrippa par le col et le lancer contre la grille entre-ouverte. C’était étrange il n’avait même pas essayé de s’opposer au Supérieur. Ce gamin, il lui rappelait sa défaite cuisante contre Sora. Heureusement il ne pourrait rien tenter, car les membres de l’Organisation allaient lui aussi le tenir à l’écart. Xemnas claqua des doigts, le ciel s’assombrissait légèrement, après tout le temps en était toujours au crépuscule ici, il ne fallait pas s’attendre à ce que la nuit tombe. Des Similis allaient maintenant apparaître dans toute la cité. Le numéro I prit une nouvelle fois la parole et ponctua sa dernière phrase par un dernier sourire forcé.

- Tu sais ce qui se passe Twilight ? Tu as déjà connu ça…
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime20/4/2010, 02:26

La tension était plus électrique. Les membres de l’organisation était prêt a tout attaque ou a attaquer pour dire si Roxas ou Twilight attaquait la sorcière blanche y passerait.
Après sont arriver trois personne apparurent devant la grille d’entrée. Une fille qui était Crystal et malheureusement elle n’était pas au bon endroit. Mais les deux autres personnes, Namine les conaissait bien plus que bien même vu que c’était Ansem et Axel.

Bien sur Roxas na pas écouter Namine loin de la même de toute façon connaissant Roxas il n’allait jamais partir sans Namine.Twilight lui est rester aussi mais surtout que le combat allait tourner autour de lui et de Roxas. Ansem, Crystal seront surtout des spectateur.

Namine sentait que Roxas était énerver de se que Larxene faisait et se qu’il fit agir. Pendant le discour du maire Roxas attaqua. Il disparut a une grande vitesse pour se retrouver au près de Larxene avant de lui donner un coup au dos se qui secoua Namine.


- AaaaaaaaAAAAAH !

Mais a se moment Namine fut éjecter et blessée la gorge. Elle posa une main sur son cou et fut rattraper par Ansem . Elle était à l’abri enfin en théorie.
Le combat fut plus ou moin interomput quand Axel entra en scène.


-Ansem...Cela fait longtemp ..que faites vous ici...vous..

Elle se tourna vers le Maire avant de continuer sa phrase.

-Vous pensez que c'est le bon moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime1/5/2010, 18:04

Les nouveaux arrivants s’étaient avérés plus forts que prévus et n’avaient pas hésités avant de passer à l’attaque. Tout cela était tant mieux, les similis ne disparaitraient que plus vite ainsi. Enfin, c’était surtout là le cas de Kyo et Oki mais, en fin de compte, c’était toujours aussi pratique d’avoir de l’aide à ses côtés. Les effets de la transe ne tarderaient pas à s’estomper et Djidane n’avait pas que ça à faire de ne s’occuper que de simple reflets, l’Organisation XIII pouvait être partout en ville… Et Twilight n’était sûrement pas encore au courant à propos de la mort de Néo, il fallait qu’il le prévienne. Ce fut Crystal qui abattu le dernier Berserk, retournant l’immense arme de ce dernier contre lui-même, avant de s’informer sur l’état des autres autour d’elle. Ils s’étaient plutôt bien débrouillés et le génome ne pensait pas que quiconque ici n’ai subit des blessures graves et, en tout cas, ce n’était pas son cas, ce pourquoi il hocha négativement sa tête. C’est alors que des bruits de combats se firent entendre à l’extérieur, ce n’était pas prêt d’être finit apparemment. L’ex-Tantalas tourna sa tête vers l’extérieur et reconnu très rapidement les manteaux de l’Organisation dehors, qui donc étaient-ils en train d’affronter ? Djidane allait prendre la parole pour demander aux autres de rester à l’intérieur car, aussi forts étaient-ils, ils n’avaient aucune raison de risquer leurs vies contre ces similis mais la jeune rousse s’écria la première avant de se précipiter vers l’extérieur.

‘‘Grand-quoi ?’’

Curieux, le jeune blond leva un sourcil et regarda vers l’extérieur avec plus d’attention encore, et reconnut le Maire de la Cité du Crépuscule… Il avait une sœur ? Quoi qu’il en soit ça ne changeait rien, et le génome ferait mieux de se dépêcher. Se retournant vers les deux autres il prit la parole.

- Vous, restez ici, il vaut mieux éviter les blessés innut…

C’est alors que Djidane ressentit l’impression qu’il avait toujours lorsque les pouvoirs de la transe le quittait, et c’était le mauvais moment pour cela. Il aurait mieux fallut que ces derniers ne s’en aillent pas aussi rapidement, ils lui auraient été plus que nécessaires contre l’Organisation mais, tant pis, il ferait sans. Le génome irradia alors d’une grande lumière rosée alors que ses pouvoirs se dissipaient. Lorsque que la lumière se tut, le jeune homme à la queue de singe avait retrouvé son apparence d’origine, vétu de ses habituels habits bleus. Coupé en plein milieu de sa phrase, il se doutait cependant que ses interlocuteurs avaient compris ce qu’il avait dis, ce pourquoi il n’insista plus avant de tourner les talons et se précipiter vers l’extérieur.

Hall/Bibliothèque => Djidane Tribal => Grille d'entrée

Une fois dehors, il tomba sur un véritable attroupement. Juste devant lui, Crystal, encore plus loin, Naminé aux côtés d’un vieil homme vétu de la bure de l’Organisation XIII, même si ce dernier ne semblait pourtant ne pas en faire partit. Plus prêt de la grille, les choses commençaient à se gâter un peu plus : Chrono menaçait Twilight de la pointe de son épée, ce dernier faisant face à celui qui semblait être le chef de l’Organisation, Xemnas. Bien sur, le génome avait suffisamment appris à connaître le garçon aux cheveux rouges pour comprendre la raison qui le poussait à agir de cette façon, Twilight devait certainement être sur le point de perdre courage, ou de céder à la colère, ce qui ne devait absolument pas arriver. Non loin d’eux, Djidane reconnut aisément le visage balafré de Saix, ce dernier lui rappelant ce qu’il s’était passé encore un peu avant, avec la défaite de Néo. Encore un peu plus loin, se tenait un autre membre de l’Organisation XIII, qui semblait d’ailleurs s’être prit un vilain coup dans le dos vu sa façon de se tenir. Le voleur grimaça en remarquant que ledit simili en question était une femme, et assez jolie en plus de ça, que l’on ne comptait pas sur lui pour s’en charger. Après ceux là, se tenaient deux autres similis que Djidane connaissait : celui aux cheveux roses, qui avait interrompu son premier combat contre Saix, et celui aux longs cheveux noirs, qui avait porté le coup final à Néo. Enfin, un dernier simili, qui semblait plutôt être un enfant d’ailleurs, se tenait non loin.

Djidane commença à se diriger vers la grille lorsque Xemnas se téléporta aux côtés de Chrono pour l’envoyer valser, ce qui, en soit n’était pas vraiment un bonne nouvelle mais, au moins, cela voulait dire que Twilight n’avait pas été insensible aux dires du garçon. L’Organisation cherchait à faire perdre le contrôle du Maire, et il était évidemment que les beaux parleurs tels que Chrono était capable de leur mettre des bâtons dans les roues. Ainsi, le génome se dirigea vers le garçon aux cheveux rouges afin de l’aider à se relever puis se retourna en direction de Twilight
.

- T’en fait pas Twilight, tu n’es pas seul !

Rassemblant ses deux dagues en une seule arme, Djidane pointa Xemnas du doigt.

- Pas besoin d’écouter parler ces types, tout ce qu’ils savent faire c’est tenter manipuler la seule chose qu’ils ne pourront jamais posséder. Ils leur manque la seule chose qui pourrait rendre leurs raisonnements sensés, ils ne peuvent même pas comprendre ce qui fait la vraie force. La colère ? La peur ? Nos amis sont notre seule force, et ce n’est pas des types aussi faibles que vous qui vont nous apprendre quoi que ce soit ! Mettre fin à la vie d’un homme à terre est un acte de faiblesse !

Vu l’attroupement qu’il y’avait ici, il y’avait de fortes chances que les similis aient insinués la mort de Néo, et Djidane venait de donner confirmation. Bien que cela ne puisse que renforcer la colère de Twilight, le génome ne pouvait pas non plus le lui cacher, cela était bien pire.

- Par ailleurs, en parlant de faiblesse, j’en connais un qui a fuit le combat par deux fois. Mais peut-être te montreras-tu moins lâche devant ton boss Saix ?

Bien évidemment, le jeune blond savait que la lâcheté n’avait rien à voir dans cette histoire, les similis n’ayant pas de cœur, ils auraient du mal à avoir peur. A chaque fois, Saix n’avait fait qu’obéir aux ordres, mais s’il s’était agi d’un être humain, cela serait considéré comme lâche, pourquoi leur faire des exceptions s’ils voulaient retrouver leur cœur ? De plus, la moindre chose qui pourrait déconcentrer un minimum les similis était bonne à prendre, même si Djidane pensait que sa dernière phrase n’allait pas toucher Saix… Toutefois, il y’avait une chance que cela suffise à l’énerver suffisamment pour passer à l’attaque ou, au moins, adopter un comportement plus agressif. Si tout se passait comme prévu, se serait bientôt le chaos total devant le manoir mais, au moins, l’Organisation serait forcée de retirer son attention du Maire, et ce dernier pourrait alors peut-être se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Lvl 10
Lvl 10
Nobody


Nombre de messages : 175
Localisation : ...
Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre
Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens
Date d'inscription : 26/08/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime5/5/2010, 21:17

Ansem le Sage… Ainsi, cet homme persistait à mettre des bâtons dans les roues de l’Ordre, et même plus, puisque, comme à son habitude, le vieil homme semblait avoir quelque chose derrière la tête. Même si cet homme était quasiment impuissant, il ne fallait néanmoins pas négliger sa puissance, ni son influence sur le cours des évènements. Mésestimer l’impact d’un être sur certains plans bien établis était une erreur à ne pas commettre… De toute façon, il était bien connu que les plans étaient faits pour ne pas être suivis à la lettre… Cependant, cette éventualité rentrait dans les réflexions de Saïx, qui, ainsi, pensait avoir un certain contrôle sur les évènements, tout comme son Supérieur. En outre, l’apparition du vieil homme, même s’il était sensé être mort lors de l’explosion du Kingdom Hearts précédent, ne jouait pas en défaveur de l’Organisation, dont le principal atout était la capacité à exploiter la faiblesse des cœurs des êtres en possédant – ou faisant semblant d’en posséder un, comme le traître qui avait réagi au quart de tour en voyant apparaître Larxene aux côtés du Supérieur, accompagnée par Namine. Si Roxas avait trahi ainsi, c’était sûrement parce qu’il possédait un certain lien avec le Maire… Lien que pourraient exploiter sans vergogne les Similis de l’Ordre. Tout ce qui pouvait déstabiliser Twilight était bon à prendre, et cette pensée fut confirmée par les dires de Xemnas, qui s’adressa au Numéro VIII en désignant Ansem. Les éléments pour déstabiliser Twilight ne manquaient pas… La chute de ce dernier était quasiment inévitable. Seul le jeune homme roux qui était venu menacer le Maire aurait éventuellement pu présenter une menace, mais son acte pouvait lui aussi être exploité… Sur l’échiquier des sentiments qui se présentait au Devin Lunaire, tant de pions pouvaient être avancés… Et il n’allait pas s’en priver. Le Numéro I venait de prendre soin du gêneur. La gêne serait donc transformé en outil fort utile… Le regard ambré du Numéro VII parcourut les alentours du regard, s’attardant sur chacune des personnes présentes.

Beaucoup de personnes étaient présentes, ce qui élargissait le champ des possibilités, avantage étant en réalité à double tranchant. Plus les gens étaient nombreux, plus ils étaient faciles à manipuler en faisant ressortir leurs propres intérêts ou leur instinct de survie, mais ce grand nombre était aussi propice aux éléments comme l’amitié qui unissait certains êtres, et qui avaient eu raison de Xemnas lors de son précédent combat contre Sora, lors de leur précédent échec. Cette pensée amena tout d’abord le regard du Devin Lunaire sur le visage aux yeux bleutés du Simili du Maître de la Keyblade les ayant défait dans le passé. La rage avait conduit l’ex-numéro XIII à foncer toutes armes dehors sur Larxene, qui n’avait pas résisté à l’assaut brutal du jeune homme, la Nymphe excellant bien plus dans la vitesse que dans la force brute. Namine s’était ainsi retrouvé entre les mains du scientifique blond, Ansem, montrant presque, qu’une fois de plus, l’efficacité de la Nymphe laissait à désirer. Enfin, ce n’était qu’un détail mineur, donc la faute pouvait être négligée – toutefois pas pardonnée, car l’on ne pardonne pas dans un calcul, on ne fait que négliger. En effet, Roxas ne serait bientôt plus un problème, puisque la silhouette qui se trouvait non loin de lui en était une solution. Opposer Axel Roxas, sous les yeux du Supérieur afin que le Numéro VIII ne puisse trahir, c’était le meilleur moyen d’utiliser deux variables incertaines. Le regard du Numéro VII se riva ensuite sur le Maire, debout, la Keyblade tendu, et qui, quelques instants plus tôt, s’était fait menacer par l’un de ses alliés… Le manque de tact de ce dernier allait lui porter préjudice. Le rouquin était bien trop immature, ou trop inexpérimenté pour savoir quel était l’usage correct des mots, la langue étant tout un art, nécessitant une précision infime… Saïx avait beau être un berserker, il était aussi un archer visant avec précision les cours de sa flèche de propos. Cette flèche était renforcée par la rage de Twilight, mais aussi par le doute que devait avoir semé son jeune ami dans son cœur, puisque même si cet enfant de lumière avait un effet apaisant sur le Maire, ses actions étaient bien trop ambiguës pour qu’un esprit normalement humain ne puisse les interpréter avec confiance. Rien, ni personne, ne pourrait tirer le manipulateur de la Keyblade des Ténèbres dans lesquelles il s’enfonçait à présent. Ansem, ce vieux fou, était mauvais orateur, et qui plus est, il était loin d’avoir acquis la confiance du Maire… Certes, le scientifique avait des qualités de manipulateur, mais son jeu semblait s’être bien appauvri, s’il comptait éliminer le XIIIeme Ordre… A moins que ses intentions ne soient tout autre, ce dont Saïx doutait. Il avait certes comprit que le ‘Sage’ avait un objectif premier étranger à l’Ordre, mais de là à aider ce dernier…

Le Simili aux cheveux bleus s’avança d’un pas vers Twilight, désignant du menton une première fois le jeune rouquin dont s’était débarrassé Xemnas, une seconde fois Ansem
.

- Amis, ennemis… Que sont-ils ? Une seule chose reste fiable au bout du compte… Ta propre personne, emplie par la force de ta haine…

Le Supérieur avait claqué des doigts, et le ciel normalement crépusculaire à l’infini venait de s’obscurcir légèrement, rappelant de bons vieux souvenirs aux citoyens qui avaient été présents lors de la ‘trahison’ – cela n’en était pas exactement une aux yeux de Saïx – de l’Ordre envers Twilight, événement pendant lequel la Cité avait été plongée dans un chaos le plus total, avait été assailli par une multitude de Similis… Pour les XIII, cela était symbole de revanche, même si, pour Saïx, une telle chose ne pouvait pas exister sans le cœur dont ils étaient dépourvus… Et au contraire, pour les Citoyens, ainsi que pour Twilight, cela ne pouvait être qu’une épouvantable réminiscence, d’un passé qu’ils auraient tant voulu enterrer, mais qui les rattrapaient à présent. Tous ces cœurs emplis de désespoir seraient une magnifique offrande au Kingdom Hearts… Les yeux ambrés de Saïx se levèrent vers le ciel, alors que sur ses lèvres, deux mots furent exprimés silencieusement, deux mots qui représentaient tout ce à quoi il était dévoué… Tout ce à quoi sa vie non-existante de Simili était reliée, tout ce qui représentait sa raison même d’être en ce lieu, alors qu’il n’était qu’une abomination, une chose contre nature… un être sans cœur, une coquille vide.
Cette contemplation ne dura qu’un instant infime, avant que le regard ambré du Simili ne se braque sur l’entrée du Manoir, près de laquelle se trouvait une jeune fille qui n’avait pas bougé, et qui restait à l’écart, comme paralysée, ne s’ouvre à la volée. Et, quelle surprise, un bon vieil ami pointait le bout de son nez… Le jeune homme blond aux yeux verts que Saïx avait affronté par deux fois s’était tout de suite dirigé vers l’endroit où avait atterri le rouquin, aidant ce dernier à se relever. Un gêneur de plus… Et celui-ci, contrairement à Twilight, était loin d’être faible, d’avoir des doutes… Il fallait s’en débarrasser, même si les mots du guerrier blond n’avaient aucun impact sur les Similis. Leur manque de cœur était leur faiblesse ? Non, face aux êtres ressentant des émotions, cette prétendue faiblesse était une force, car ils ne pouvaient ni être rongé par le remords ou la culpabilité, ni se départir d’un calme olympien qui prévaudrait sur le manque de sang-froid de ceux qui perdent leur calme à cause de leurs émotions. D’ailleurs, ce n’était pas par hasard que certains hommes essayaient d’acquérir la force en barricadant leur cœur derrière un mur de glace…

L
e Devin Lunaire disparut dans un vortex de Ténèbres pour réapparaître près du jeune homme blond, le dominant de toute sa hauteur, et baissant son visage vers lui, à un point que les pointes bleues de ses mèches touchaient presque le visage du jeune homme. Les mains du Simili étaient jointes derrière son dos, et rien ne montrait une quelconque intention hostile. Seuls les yeux grands ouverts, glaciaux et insensibles du Numéro VII étaient fixés sur l’être qu’il surplombait de sa carrure de berserk.

- Qu’es-tu face à la haine, la rage ? fit-il de sa voix monocorde. Un ami ? Tu es insignifiant, à moins que tu ne meures devant ses yeux. La force la plus intense qui naît de l’amitié est celle que l’on acquiert une fois cette dernière disparue dans les ténèbres de la mort. Encore faudrait-il que cette amitié soit une réalité et non une chimère… Un ami menacerait-il de sa lame celui qu’il appelle ainsi ? Un ami serait-il un sombre esprit dissimulant des plans machiavéliques, ou une nature inique ?

Bien évidemment, cette tirade entière avait été prononcée de façon à ce qu’elle atteigne les oreilles de Twilight…
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com
Xigbar~
L'Archer
L'Archer
Xigbar~


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Illusiopolis...
Emploi : Recherche un coeur? est ce un emplois?
Loisirs : Chercher mon coeur et embêtez les gens...
Date d'inscription : 04/04/2010

:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime6/5/2010, 09:07

??? => Xigbar => :VORTEX: => Manoir Abandonnée : Grille d'Entrée

L'appel du Supérieur avait été clair, un appel qui voulait tout dire. C'était le début de la fin pour Twilight, ainsi que sa chère Cité. Tout ces citoyens allaient payer pour les erreurs du Maire, Kingdom Hearts lui ne s'en verrait qu'agrandir finalisant le but finale de l'Organisation... Récupérer ce qu'ils ont perdu, ce qu'ils cherchent à reprendre depuis plusieurs années, un but simple mais à la fois compliqué. Un cœur. Ce qui les poussaient à rester unis, c'était cette raison. Après, Xigbar se demandait bien ce qui allait se passer lorsque tous auront mis la main sur un cœur... Bien sure, la destruction de la Cité serait tout de suite accomplie. Mais après, chacun partirait de leur cotés, ou resterait ensemble pour de futurs plans ? Une question qui trouverait sa réponse que plus tard... Un sourire s'afficha sur le visage de l'Archer, avec raison. Après tout, il devait se concentrer sur le moment présent, non sur celui du futur !

Un Vortex sombre fit son apparition, laissant sortir un homme assorti d'un grand manteau sombre, avec une bonne carrure. Son visage était complètement à découvert, laissant entrevoir une lueur maline dans son œil unique. Il était peut-être dépourvu de sentiments quelconque, mais il les avait déjà connu et savait donc les afficher.... Ou les utiliser pour faire du mal aux autres. Il y avait un avantage à être simili, c'est le pouvoir de ne pas posséder tout ces sentiments, ces sentiments qui allait être très encombrant pour certaines personnes ! Peut-être même courir à leur perte.... Ce qui semblait être le cas pour le Maire. Celui-ci était entre en plein centre de tout les membres, étant pas en bonne position. En effet, tout ces amis était de l'autre coté de la grille qui évidemment était ouverte. Deux inconnus s'y trouvait... L'une semblait être une fille, Xigbar laissa un petit rictus sortir de ses lèvres, qu'il n'avais jamais vu. Du moins, il n'y avait pas vraiment fais attention. Elle ne semblait pas très menaçante, mais il ne fallait pas sous-estimer pour autant. Si elle était ici et qu'elle avait survécu à travers la Cité, ce n'était surement pas sans raisons. Elle semblait être elle aussi très effrayé par ce qui se passait, laissant démontrer un coeur pouvant être facilement troublé. Elle devait probablement avoir un rapport quelconques avec quelqu'un ici présent, restait à savoir qui. Sa pourrait toujours bien servir, jouer avec ses sentiments ainsi que la personne associé... Xigbar savait très bien qu'avec ça, il pourrait trouver une autre faille à exploiter !

En face de celle-ci, se retrouvait un personnage dont Xigbar n'eut aucun doute sur son identité, c'était l'homme au manteau noir qui lui avait échappé il y à peine quelques instants ! Facilement reconnaissable avec le faux manteau de l'Organisation et surtout avec son visage qui ne faisait parti en aucun point des XIII. Surtout, surtout qu'il connaissait son nom.... Ansem Le Sage. Que faisait-il ici... Après tant de d'années ? Une question qui allait trouver vite sa réponse, à croire le visage de certains. À ses cotés se tenait Naminé, cette sorcière qui avait le pouvoir de contrôler les mémoires de Sora. Un simili pour le moins spéciale ! Elle avait bien servi pour les plans de l'Organisation et n'allait probablement pas s'en tirer comme sa. Elle se sentait probablement bien, mais ce n'était qu'une illusion puisqu'elle était comme eux, un simili sans rien de plus. Aux cotés de la grille, se retrouvait un jeune homme dans l'adolescence, avec une drôle d'épée dans les mains. Xig ne se souvenait pas de lui en particulier. Il l'avait peut-être aperçu à quelque part... Par contre, Xigbar imita une face surprise en voyant Saix à quelques centimètres du visage de l'autre jeune homme Il ne pouvait pas entendre ces paroles, mais le deuxième membre des XIII savait très bien que Saix ne parlait jamais pour rien dire... Et que ces mots devait être pesant. Détournant son regard, Xigbar aperçut le Maire de la cité près de Xemnas. Xemnas... le Leader de l'Organisation et le planificateur. L'Archer remarqua que le ciel était maintenant sombre, lui faisant apparaître un léger sourire sur ses lèvres. Sa signifiait le début de la fin pour la Cité du Crépuscule, qui était probablement maintenant proie à des attaques de similis. Tant mieux, plus de cœurs à dispositions maintenant ! Tant qu'au Maire, celui-ci semblait avoir des difficultés à contenir ces émotions... Tant mieux ! Sa allait être bien drôle à voir tout ça surtout qu'il semblait ne pas avoir son armure à porter de main, ce qui lui avait permis de renvoyer les XIII ailleurs. Mais ceux-ci étaient revenus, bien déterminer à accomplir ce qu'ils avaient à faire, soit détruire la Cité et récupérer des cœurs ! Tant qu'aux autres, ils étaient plus ou moins rapproché. Larxene semblait souffrir, allons savoir pourquoi, Axel dans un coin plus bas et Roxas se retrouvait un peu plus loin vers la gauche de l'Archer. Xigbar se retrouvait en effet derrière le Maire, entre Roxas et deux autres membres de l'Organisation, respectivement Xaldin et Marluxia.

Roxas... Un simili très spécial lui aussi. Pouvant contrôler la Keyblade, il était toutefois dépourvu de cœur, même s'il tentait en tout point de prouver se prouver le contraire. Ayant trahis les XIII il y a quelques mois, Xemnas avait décider tout de même de le réintégrer, ainsi que Axel par la même occasion. Probablement du par le fait que celui-ci savait contrôler la Keyblade, étant alors un atout majeur et bien pratique dans le rassemblement de Kingdom Hearts ! Sauf que, Roxas pouvait très bien les trahir une fois de plus, surtout en ce moment. Sauf si c'était déjà fais... Simili de Sora, probablement pour sa qu'il était "spécial" en quelques point outre la Keyblade. Sora... Qu'il l'avait détruit par le passé. Il allait lui faire payer de lui avoir fais ça, on ne se débarrassait pas de lui si facilement ! Roxas le faisait beaucoup penser à Ventus par la même occasion, du principalement à son physique.

-Et bien et bien.... Mais qu'avons nous là ! Hahahahahaha, on ne manque pas de personnel ici ! On dirait bien que tout les suicidaires se sont réuni ici, ainsi que notre chère Mr. le Maire ! Ha et Twilight, tu te souviens d'un homme du nom de Auron ? Son visage était tellement.... Hahahahahahahaha ! Quel faible il était ! Je sais même pas si le mot "homme" lui conviendrait... T'en pense quoi ? Mort bêtement, comme tout ceux qui sont réunis ici, ceux que tu appelle tes amis ! Ils mourront tous.... Et c'est toi qui en est le Responsable Twilight, personne d'autres....

Xigbar avait dit cela d'un ton provocateur. Son but était simple, empirer la colère de cette mauviette au grand cœur, pour pouvoir le plongé dans les ténèbres facilitant encore mieux la tâche au Supérieur ainsi que la victoire... Il se retourna vers Roxas, qui semblait être lui aussi sous le choc des émotions. Comptait t-il encore les trahir ?

-Roxas, mais que fais tu là ? Tu es bien trop jeune pour assister à cela, retourne dans ta chambre comme un grand garçon. À moins que... se soit la belle Naminé qui t'attire hein ? Cette petite sorcière qui se joue de tout le monde... ( Il se retourna vers Larxene, qui semblait être en proie à une douleur dans le dos ) Hahahahahaha tu as trébuché ou quoi ? Tu sais, un pied sa va l'un devant l'autre, non les deux en même temps !

Il se demandait bien ce qui venait de se passer, après tout Roxas était positionné non loin de Larxene.... Une attaque ? Peu importe, si c'était le cas il allait le payer chère pour sure ! Une deuxième trahison, sa ne serait pas toléré. Il se retourna vers Axel, qui était plutôt à l'écart des autres. Il ne semblait pas être en proie de quelconques choses, encore moins de trahison. Mais il fallait se méfier, ces deux là avait déjà trahis une fois, rien ne les empêchaient de le faire une seconde fois... Axel avait beaucoup changé depuis l'arrivée de Roxas, croyant tenir une amitié ce qui était évidemment impossible vu qu'il ne connaissait plus rien à cela ! Après tout, il tenait lui aussi à son cœur, ce qui le tenait aussi à ne pas trahir une fois de plus. Xigbar fut tenté d'une impulsion soudaine. Il devait disperser un peu tout le monde du coté de la grille, les prenants un peu au dépourvu. Surtout ou Saix se trouvait, il devait séparer le jeune adolescent qui était près lui aussi. Sortant un de ses fusil laser sans avertissement, Xigbar tira en direction de l'adolescent ( Chronos ). Son but n'était pas de le toucher, même si c'était encore mieux si sa se passait, mais plutôt de l'éloigner. Après on verrait bien la tournure des évènements qui allait s'avérer plutôt interressante...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime6/5/2010, 23:00

Centre de la Cité - Place de la Gare => Frederic C.Zelig => Manoir Abandonné - Grille d'entrée

Un fredonnement s’élevait des lèvres du mage qui poursuivait son avancée dans le ciel crépusculaire de la Cité, les maisons rectangulaires défilant sous ses yeux, quelques mètres plus bas, alors que lui-même lévitait, défiant les lois de la gravitation avec une insouciance presque criminelle. Sa chevelure violette caressait légèrement de temps à autre son visage sans imperfections – détail normalement impossible pour un être humain – et ses yeux améthystes se baladaient sur les constructions, mais allait aussi de temps en temps chercher la lueur orangée d’un ciel parsemé de quelques nuages. La mélodie qui s’élevait des lèvres de l’homme témoignait d’une certaine nonchalance, mais accompagnait à merveille ce ciel figé dans ces couleurs crépusculaires… L’allure de l’érudit était assez soutenue, laissant deviner un certain empressement à rejoindre son objectif, mais était en parfaite contradiction avec le sourire de bonne humeur qui s’étirait sur ses lèvres… Comment ne pouvait-il pas sourire ? Il fallait profiter de la vie, même dans ses instants les plus sombres, car elle était bien trop précieuse pour que l’on passe un temps inutile à la plonger dans les ténèbres d’une mauvaise humeur nuisible. Quand bien même le monde serait plongé dans les ténèbres les plus insondables, le sourire était une chose à ne jamais perdre… Pas plus que l’espoir. Ils avaient continué à garder l’espoir, celui que le chemin s’ouvre un jour, que quelqu’un vienne les chercher… Et à présent, ils étaient libres… Enfin, pour le moment, il était libre, il était le seul, mais les autres ne tarderaient pas non plus à se montrer. Mais… chacun son tour, non mais. Cette pensée accentua le sourire du mage, dont le regard refléta un instant une lueur de défi, qui s’évanouit bien vite pour de nouveau laisser place à l’insouciance. On l’avait souvent traité d’irresponsable pour son âge, mais ceux qui l’avaient fait n’étaient tout simplement que des gens fermés d’esprit. L’érudit laissa échapper un ‘bah’ oral, entendu de personne – qui d’autre sillonnait les airs en ce moment ? – avant de chasser de son esprit le passé bien trop lointain. Pour le moment, il devait se focaliser sur le présent, voire même le futur, même si cette pensée était pour le moins bizarre. Mais bon, il n’y aurait pas un futur très glorieux – il y en aurait un quand même – si il ne réglait pas les quelques problèmes qu’il y avait à régler. Et il devait, accessoirement, respecter leurs engagements. Leurs… Ses doigts fins passèrent sur le badge doré accroché sur sa veste, à droite, et il laissa échapper un soupir. Non pas de lassitude, mais de… De quoi, d’ailleurs ? Bah, il n’y avait pas à se prendre la tête. D’autres choses étaient bien plus urgentes.

Comme cet obscurcissement soudain, qui arrêta net le mage en plein vol, passant à une lévitation statique pour lever le nez vers le ciel, et observer la raison pour laquelle la clarté du crépuscule en avait pris un coup. Visiblement, quelqu’un s’était amusé à appuyer sur l’interrupteur… Bah, si ça les amusait, tant mieux pour eux. Cela ne changerait pas sa vie à lui, puisque sa magie pouvait le rendre nyctalope si le besoin se montrait – m’enfin, quel intérêt ? Son regard améthyste se baissa sur ce qui se présentait en contrebas. Une forêt, essentiellement composée d’épineux, dont le vert devait se conserver toute l’année, s’étalait quelques mètres plus bas, lui signalant au passage qu’il avait bientôt atteint son objectif. Il s’en souvenait. Il était déjà passé par ici, et il savait que ceux qui se trouvaient en contrebas et qui progressaient à pieds devaient, à ce stade là, marcher encore quelques instants pour apercevoir la grille en fer du Manoir, ouverte si le Maire était là, ainsi que la silhouette du Manoir se découpant entre les branches d’épineux. Le mage s’éleva légèrement dans les airs et aperçut en effet la bâtisse délabrée se présentée à lui, avec sa grille grande ouverte, sur un espace vert menant à l’entrée de l’édifice… Espace vert plutôt peuplée en ce moment même. Ah bon, c’était donc ça la réunion tupper ware du jour ? Ils auraient pu inviter plus sympathique… Neuf des protagonistes présents arboraient une veste plutôt connue, longue, sombre, démarquant les Similis du reste des êtres humains plus ou moins normaux. Cheveux bleus, cheveux roses, cheveux argentés, cheveux noirs et gris – tiens, en voilà un qui avait décidé de faire dans le ‘normal’, même su le mage était mal placé pour parler à propos des teintes de cheveux – cheveux blonds, re-cheveux blonds, cheveux noirs, encore cheveux blonds, cheveux rouges… Trop de peuple tue le peuple. Et il allait justement aller tuer le peuple en s’ajoutant à la liste. Il reprit donc sa progression, jusqu’à se retrouver quasiment au-dessus de la scène assez singulière qui se présentait à lui, pouvant à présenter distinguer les traits des différentes personnes présentes sur les lieux. Son regard se porta immédiatement sur celui qui brandissait une Keyblade… Twilight. Pour le moment, il avait l’air de ne pas trop mal se porter, même si on pouvait se poser des questions quant çà son attitude envers quelqu’un qui lui ressemblait presque… comme deux gouttes d’eau. Jumeaux ? Nan,, improbable, l’autre était un Simili. Humain de ce dernier ? Depuis quand le Maire avait-il perdu son cœur ? C’aurait été un scoop si ça avait été le cas, tiens. Enfin bref, le Simili ne semblait pas vouloir que du bien aux citoyens de ce monde, donc… Donc bon.

Dans le style un peu plus proche se trouvaient quatre autres individus dépourvus de cœur, selon leur tenue vestimentaire. Cheveux roses… Tiens, il le connaissait celui-là, aussi connu sous le surnom de girouette. Il était accompagné par un autre de ses semblables dont les lances ne semblaient pas être très amicales… Si combat il devait y avoir, autant éviter celui-là. Le troisième était un gars muni de pistolets… Restait à espérer qu’il ne s’amuserait pas à sniper le magicien volant, parce que celui-ci ne se prenait pas encore pour un pigeon. Le quatrième était bien moins imposant que ses camarades mais brandissait des armes semblables à celles du Maire. Il avait cependant une curieuse manière d’agir vis à vis de ses semblables… Un peu plus loin se trouvait une autre charmante connaissance, une demoiselle dépourvue de cœur assez électrique… Encore plus loin se trouvait un autre Simili, aux cheveux rouges, qui semblait avoir quelques problèmes à régler avec son semblable aux Keyblades… Histoire de famille ? Bah, il voulait pas le savoir. Enfin, pas pour le moment. Entre les deux grilles grandes ouvertes se trouvaient trois autres personnes, dont deux très proches, l’une étant un Simili aux cheveux bleus surplombant de toute sa carrure un jeune homme blond doté d’une queue de singe. Là aussi, il y avait l’air d’y avoir du grabuge familial – ou pas. Aha, mais il n’était pas complètement inconnu le petit bonhomme ! Comment il se nommait déjà… ? Ah oui, Djidane, et c’était accessoirement un allié – enfin une valeur sûre dans l’histoire. A côté, un autre jeunot roux, qui lui disait aussi quelque chose… Chronos, le petit qui s’était joliment tiré en plein combat contre la girouette. Plus loin encore, un autre Simili, mais différent cette fois-ci. Enfin, une Simili, rangée du côté de Twilight. Et accompagnée d’un autre gugusse en veste noire… Un Simili ? Non, il semblait être… différent. Qui était-il, à part un intriguant personnage ? Il devait avoir loupé un épisode sur ce coup-là… Il était incapable d’entendre la mélodie du vieil homme, mais il était clair et net qu’il était différent des autres Similis. Sûrement qu’il n’en était même pas un. Et enfin, la dernière personne présente était une inconnue, une jeune fille qui se tenait à l’écart et dont on ne pouvait pas dire grand chose de plus…

Le Simili aux cheveux bleus pétant semblait avoir finit juste à l’instant une tirade adressée à Djidane que le musicien ne put entendre, à cause de son altitude et de la distance qui le séparait des deux individus. Cependant, il décréta pour lui-même que le blondinet pourrait très bien s’occuper de ce grand dadet au visage scarifié d’une croix sans son aide. Déjà que les Gardiens étaient en sous-nombre, il aurait été futile de se concentrer sur un seul ennemi et se faire prendre par surprise par tous les autres. Par contre, il entendit très bien le Simili aux fusils s’esclaffer devant la scène – vu le nombre de Similis présents, il pouvait bien se le permettre… - ramenant dans les esprits de ceux qui le connaissaient le nom d’Auron, et provoquant les Gardiens présents. Involontairement, le mage contracta les doigts de sa main gauche, alors que le Simili poursuivait son discours moqueur. Visiblement, il y avait de quoi se faire plaisir pour ce Simili, qui, au moins, ne se départait pas d’une qualité précieuse en temps de crise : l’humour – même si le sien était un peu blessant… Et, sans prévenir, le tireur tira – sans blague. Le trait de lumière partit, et le mage réagit instantanément. Son bras gauche balaya l’air devant lui, en direction du sol, décrivant un large arc de cercle horizontal et ses doigts recroquevillés griffant le vide.

- Incise.

Le mot avait été prononcé calmement, et le bruit issu de la rencontre en le projectile et l’onde magique le couvrit presque. Le trait de lumière issu de l’arme du Simili fut coupé en deux, la première moitié continuant son trajet jusqu’à sa cible, le second disparaissant. La lame de magie qui avait frappé n’avait porté aucun autre préjudice sinon celui d’affaiblir l’attaque, mais en soi, elle ne l’avait pas stoppé. Mauvais augure ? Il avait loupé son premier coup, même si la démonstration magique avait éventuellement pu impressionner. L’érudit jugea également inutile de rester en lévitation dans les airs et atteignit rapidement le sol en dissipant la magie qui lui avait permis de défier les lois de la gravité. Ses pieds bottés foulèrent l’herbe entre trois des Similis présents, celui qui venait de tirer, la girouette aux cheveux roses et le gars aux lances multiples.


- Foula, ça devient difficile quand y’a du peuple, fit-il en passant sa main gauche dans sa chevelure violette. Comment dire… Pas tous en même temps ?

Mouais, vu comme c’était parti, le ‘pas tous en même temps’ était mal barré. M’enfin, il n’avait pas vraiment prévu une stratégie d’entrée en jeu, parce que c’était tout simplement une prise de tête qui aurait sûrement été mise en l’air par l’un des trop multiples facteurs en jeu. Pour l’instant, il se tenait os à la forêt, à sa droite se trouvaient les deux Similis armés de longues armes bien pointues, et à gauche, le sniper de service. Trois en même temps ? Euh, mauvais plan. Il venait vraiment d’agir comme un boulet. Un peu comme les jeunes, quoi. Ceci dit, cela avait pour petit avantage que tout ce petit peuple ne se jetterait pas sur Twilight, maintenant. Juste sur lui, mais bon. Quoique, peut-être que le tireur avait une dent contre le rouquin et le laisserait en paix. Ou le rouquin ne laisserait pas le tireur en paix. Ou… Bah, il verrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime7/5/2010, 15:18

Sans aucun doute … Il est clair que Twilight a réellement été affecté par tous ses évènements … S’en est trop à présent, il faut absolument qu’il revienne à lui … Sans quoi la défaite sera grande pour la Cité et les autres mondes qui nous entourent ! Il faut à tout pris qu’il libère la puissance qui se trouve en lui … Même si Twilight risque d’y rester. C’est le seul moyen, pour qu’"il" nous revienne en aide. Je suis certain que ses deux compagnons ne sont pas loin d’ici, … Et guette très certainement son retour … Après tout, je leur avais très clairement demandé d’attendre mon feu vert pour se montrer.

N’empêche, quel ressemblance il y a entre Twilight et … cet homme d’autrefois, créant son Sans-cœur et son Simili … Xemnas, semble cependant avoir repris du poil de la bête après son dernier grand affront contre Sora … Mais je ne saurais connaitre la vérité sur ce combat épique, étant donner que j’ai moi-même été remis à néant après l’explosion qui m’a fait disparaitre de la surface de cette Forteresse des XIII. Peut être que Sora a échouer, et que Xemnas à su reprendre un contrôle sur tout. Et redonner vie sur ses anciens acolytes tels que ceux ayant fait partis d’une mission dans le Manoir Oblivion il y a maintenant plus d’un an de cela …

Le temps dans tout ça est un peu sans importance … Les faits sont là … Et on ne peut les nier ! Après que j’ai eu recourt à révéler mon identité au public présent. Ceux-ci n’ayant que peu réagis mis à part le Maire … Je ne su répondre réellement a ses questions qu’il se posait … Avant cela, je ressentis une nouvelle présence parmi nous … Certainement le numéro VIII, sont odorat lui est unique. Axel est reconnaissable même à des kilomètres … Viens-t-il chercher son ami ? …

Twilight était complètement perdus dans ses mots, et semblait renouer de faiblesse … dus au questions qu’il avait après moi … Ne sachant toujours pas qui je suis, bien que j’apparais parfois dans ses souvenirs … C’est pour lui un vrai challenge … Se battre contre des gens qui veulent le mal, ainsi que se battre contre la vérité qui lui sera tôt ou tard fatal … Mais les faits sont là. Je ne savais pas pourquoi … cet homme m’interpella de suite lors de ma première rencontre avec lui. C’est là où tout avait commencé, cette ressemblance qu’il avait avec Xehanort… Et cet étrange lien avec les Maitres du Passé … tout ça me faisait penser de recourir à quelque chose. A cet expérience qui mis fin à l’ancien Twilight, pour en recrées un tout autre … Celui qui se trouve devant nous … Le Maire de la Cité du Crépuscule …

Je préférais rester silencieux face à ses mots et ses doutes. Il s’en reprit donc sur le Supérieur de l’Organisation, l’ayant juste provoqué par des mots justes et bons. Il brandissait sa Keyblade prêt à l’assainir de coup sans relâche … Quand ce fut au tour de Roxas d’agir, lorsqu’il vit que Larxene le provoquait avec Naminé. Il n’eu le temps de dire ouf, qu’on le vis partir dans une vitesse affolante, libérant ainsi la Sorcière Blonde des mains de la Nymphe … Se trouvant alors opposé a la numéro XII de l’Organisation … Mais celui-ci fut interpelé par la présence de son ami … Que venais-t-il fait ici pour lui ? Ami ? Ennemi ? Seul Axel sera responsable de ses actes envers lui … De toute manière, aucune amitié ne peu exister a travers un Simili … Ce ne sont que supercherie et souvenir. Cet penser restera toujours au fond de ma mémoire … Un Simili ne devrais pas exister … Mais la nature en a décider autrement …

Dans un bon, Naminé tomba des mains donc de la Nymphe, je pus la rattrapée a temps avant qu’elle ne soit totalement au sol. Celle-ci avait un regard inquiet, et tenais son coup dus à une blessure que la Nymphe lui avait causé en la libérant sans le vouloir …

C’est seulement un dixième de seconde après, que Chronos réagis en donnant quelque remerciement à mon égard pour avoir divulguer mon identité … Cependant cela ne lui avancera pas plus que Twilight ma connaissance à son égard. Ne connaissant, ni n’ayant jamais rencontré ce jeune homme à la touche de cheveux roux en pique. Lui-même ne pourrait me connaitre en aucun cas. C’est dans un élan qu’il se dirigea alors vers Twilight, voulant le ressaisir certainement je n’avais pas bien calculé les mots qu’il en ressortait.

Mais Xemnas ne comptait pas laisser les choses ainsi. C’est pourquoi après de bref remerciement envers Larxene, bien que celle-ci laisse échappée sa proie. Le Supérieur parla a son second de ma soi disant importance au yeux du Maire … Ce qui n’était pas totalement faux. Sans moi le Maire ne pourrais connaitre la vérité … Quoi que Roxas et Naminé pouvais le lui dire. Mais ce n’était pas dans leur intérêt de le faire. Ce n’était pas leur réelle mission. Leur mission est terminée depuis bien longtemps. Roxas et Naminé pouvaient profiter des bons moments qu’il leur reste encore, mais l’Organisation XIII en décida autrement pour le jeune Maitre Simili de la Keyblade. Et apparemment ils n’eurent pas l’occasion d’avoir ce destin … Triste toujours pour un Simili, même si il ne peux le ressentir …

Les paroles que Xemnas prononça après avoir éjecté au loin celui qui interférais à ses plan, - Chronos – Il lui faisait bien comprendre que l’important était de libérer la colère qui se trouvait en lui … Libérer la colère n’était pas l’idéal pour lui … Mais plutôt libérer la force qu’il possédait de part son Armure étaient quelque peu plus importante …


- … Xehanort, je vois que tu n’as donc pas changé. Je vois l’erreur que j’ai crées, ou causé. Et apparemment personne n’a sur t’anéantir … C’est bien dommage. Je donnais tout mes espoirs dans ce Maitre de la Keyblade. Mais il en faudra plus pour exterminé apparemment. Ne t’en fait pas, j’ai ce qu’il faut pour pouvoir me charger de vous … Cependant Twilight. Si tu veux réellement sauvé ta Cité … Le seul et unique moyen sera de libérer la puissance que tu possède… Faites-moi confiance …

Plus je parlais, plus j’avançais vers eux … M’écoutant tous à leur tour …

- Ton armure, est bien plus qu’une armure Twilight. Tu ne dois pas avoir peur d’elle. Si elle se trouve en toi, c’est tout à fait normal. Car c’est moi seul qui suis responsable de cela. C’est grâce à moi que tu as su reconstruire une tout autre vie ici, dans cette Cité. J’en suis plutôt fier, et je pense avoir réussis. Tu as rendus la force à cette Armure … Bientôt elle pourra retourner à son véritable possesseur …

J’étais arrivé à peu prêt à une distance proche de Xemnas et Twilight. J’avais dépassé même la Grille, ne faisant trop attention à la présence de Saix, Chronos et Djidane. Ni celle des deux nouveaux arrivants qui étaient arrivé un peu avant que je ne réagisse … Autrement dis cet homme venant du ciel … - Frédéric C.Z. – Ainsi que le numéro II qui avait voulus faire son malin un bref instant. J’avais rendus l’espace de cet endroit en un bref instant dans un silence les plus totale … J’avais attiré l’attention de presque tout le monde. Mis à part deux trois derrière moi. Dont Naminé que j’avais avant de parler, déplacer sur le coté … La mettant en sureté dans un coin … Proche de Crystal.

- Il est temps pour toi, de montrer de quoi tu es réellement capable Twilight. Détruit Xemnas, gagnons cet bataille ! Je vous le demande, a vous aussi citoyens de cette Cité. Si je suis ici c’est pour le même but que vous, sauver la Cité du Crépuscule, ainsi que les nombreux mondes qui nous entourent … Les sauvé de la menace, que vous Organisation XIII provoquer en détruisant chaque cœur que possède un être vivant … Que ce soit des Sans-cœurs, ou des humains. Vous le faites dans un but inutile. Vous ne pouvez exister ! Vous devez retourner au Néant que vous êtes réellement …

J’avais je crois dis le nécessaire … Maintenant il ne restait plus à ce que j’avais conquit l’esprit du Maire, ainsi que ceux des guerriers présent. Peut être que cela marcherais ou non. Mais je ne devais pas rester ici longtemps. Je m’éclipsai alors vite assez en direction de Naminé. Puis nous entoura tout deux d’un mur transparent qui allait nous protéger …

Je m’adressai un bref instant à Naminé … N’ayant pas répondus plus tôt a ce qu’elle m’avait demandé…


- Cette fois oui … c’est le bon moment … Je l’espère … du moins …
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime11/5/2010, 23:05

Les évènements c’étaient succéder les uns après les autres a une vitesse folle, la fin du combat entre le maire et les deux similis, l’arriver de Xemnas et de la moitié de l’organisation suivis par un bon nombre de gardien de la citée, et pour finir l’apparition d’Ansem le sage. Xaldin avait suivis tout cela en silence sans vraiment réagir a tout se qui c’était dérouler devant lui comme si tout cela lui était indifférent, se qui était faux bien sur mais pour l’instant il préférait analyser les forces en places et les meilleures stratégies à adopter que de déblatérer inutilement, prêt à agir si un seul des gardiens attaqués. Et selon lui le meilleur moyen d'en finir rapidement avec cette bataille qui se profilait a l’horizon était de tuer le maire, ces faibles gardiens fuiront tous une fois qu’ils auront perdu leurs meilleurs atouts dans cette lutte !!!

Mais avant de pouvoir atteindre Twilight, le n°III devra surement se frayer un chemin parmi les citoyens, il devra peut être en tuer un pour qu’aucun similis ne combatte contre deux gardien en même temps. D’ailleurs certains simili avait déjà leurs adversaires, Saix allait devoir se battre contre le gamin a la queue de singe qui était apparu dans le manoir, la clé du destin était réserver au simili du feu… le citoyen le plus prés de Xaldin et de Marluxia était le magicien qui était apparu dans le ciel, un seul pour eux deux, c’était peut être la chance pour tout de suite attaquer le maire. Le rapport de force entre les deux camps n’avait pas l’air très égales selon Xaldin puisque la plus part des membres les plus puissant de l’organisation était réunis. Mais d’un autre coté il ne connaissait pas la puissance des gardiens présents a part celle de Djidane même si il pouvait très bien voir que l’un des plus puissant citoyen était se jeune homme aux cheveux violet… peut être qu’il ferait un bon adversaire, non, il fera un bon adversaire !!!

Malgré toutes ces réflexions il écoutait quand même les conversations entre les deux camps et c’était même préparer à agir lorsque le n°II avait attaqué le magicien que la lance tourbillonnante avait déjà croisé auparavant mais l’affrontement entre les deux camps ne c’était pas déclencher. C’était long, trop long, Xaldin avait espéré que l’arriver de son vieil ami Xigbar changerait les choses mais non, pas pour l’instant du moins. Mais sa ne tarderait pas puisque le grand Ansem c’était enfermer avec la petite Naminée dans un bouclier même si cela le n°III ne le savait pas et sen fichait complètement pour l’instant. En effet la lance tourbillonnante avait décidé de combattre Chronos avant de rejoindre Xemnass dans son combat contre le maire.

Donc il s’avança lentement vers son adversaire, durant sa procession il fit apparaitre ces six lances derrière lui et enleva sa capuche pour être prés à combattre. Il s’arrêta prés de Chronos, ils étaient a peine à quelque centimètre l’un de l’autre et la carrure de Xaldin dominer totalement le citoyen.


- Prépare-toi, je serais ton adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime12/5/2010, 18:57

Le numéro XI voyait ses projets tomber en lambeaux devant ses yeux. Tout d' abord il y eu l' apparition des membres de l' Organisation XIII, dont le Superieur, cela voualit donc dire que le combat qui opposait Xaldin et Marluxia au maire était terminé car Xemnas souhaiterait sans doute prendre la suite du combat. Ensuite, il y a eu cet homme qui se déclarait être Ansem le Sage et qui , une fois son visage découvert semblait dire la vérité et là se passa quelque chose que l' Assassin Sublime n' avait pas prévu, le maire était entrain de succomber de lui-même aux ténèbres ! Si il perdait son coeur, tout serait fini pour les plans du numéro XI et il ne pouvait rien faire pour l' empêcher car un membre qui tente de sauver le maire de sa chute dans les ténèbres serait assez étrange car c' est tout ce que l' Organisation XIII voulait.

C' est alors que commença à se faire une sorte de guerre psychologique entre les Gardiens et les membres de l' Organisation dans le but respectivement de sauver le maire ou le faire sombrer dans les ténèbres. Ensuite l' Archer et le Gardien (Frederic) avec qui il commence et ne fini jamais ses combats et qu' au dernier qui avait eu lieu, il l' avait laissé avec son ami (Naxyld) et une trentaine de simili pour leur tenir compagnie, il avait donc survécu à l' assaut des nombreux similis mais ceci n' était pas vraiment impressionant vu la force de celui-ci.

Marluxia était silencieux depuis l' apparition de tout ce monde et il espèrait que personne ne fasse remarque de se silence anormal de la part de l' un des membres le plus apte à faire sombrer les coeurs dans les ténèbres... Ses pensées étaient vers ce qui allait se passer... L' Assassin Sublime savait que les combats allaient bientôt commencer entre Gardiens et membres car cela semblait inévitable, mais le plus important ne serait pas qui affronterait qui ou qui seront les personnes qui mourront, c' est surtout quelle sera les conséquences pour les deux camps et surtout pour l' Organisation XIII et encore plus pour lui. Maintenant, qui allait-il devoir combattre ? Marluxia pensa qu' il devrait rester avec le numéro III pour combattre un des Gardiens qui serait le plus génant pour le combat entre le maire et le Superieur. Le numéro XI esperait que Xaldin décide de combattre le magicien pour enfin qu' il lui fasse un véritable combat mais c' est alors que celui-ci sorti ses armes façe à l' un d' entre eux, qui se trouvait être celui qui l' avait attaqué à la place de la gare avant de disparaître à l' instant d' après(Chronos). L' Assassin Sublime se mit à se diriger vers le membre et le Gardien et sorti ses premiers mots depuis l' accelération des évenements devant la grille d' entrée :

- Veuillez m' excuser, mais puis-je me permettre de me joindre à vous ? De toute façon, je pense que je peux me permettre de me passer de l' avis du Gardien.

Marluxia n' avait pas fait disparaître son arme, donc il n' avait pas besoin comme Xaldin de la faire réapparaître. Les combats allaient donc enfin commencer, il ne connaissait pas exactement la force de ce Gardien car on ne peux pas vraiment se permettre de connaître la puissance de quelqu' un grâce à une attaque dans le dos mais de toute façon, quelque soit sa puissance, deux puissants membres de l' Organisation seront difficiles à vaincre. Maintenant il n' y avait qu' à voir quels seraient les prochains évènements et agir en conséquence, car cela s' annonçait très fort en rebondissement. Il était prêt à parer et contre-attaquer n' importe quelle attaque d' un des sbires du maire ou du maire lui même (mais il serait sans doute plus occupé à combattre le Superieur).
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime13/5/2010, 00:00

Les choses devenaient de plus en plus difficiles au fer et à mesure que le temps s’écoulait. Comme tout le monde ou presque, Chronos savait que le Maire était la clé. Cependant les choses tournaient mal, et c’est pour ça que le garçon à la chevelure rousse avait réagit. Il savait parfaitement que le Maire lui faisait confiance et espérait lui faire reprendre ses esprits. C’est vrai, il l’avait menacé de la pointe de son épée pour essayer de se montrer encore plus convaincant. D’ailleurs, si Twilight ne l’écoutait pas, Chronos n’hésiterait pas à le frapper pour lui faire part de son mécontentement. Du sien, mais aussi celui de la cité toute entière. Dans ses paroles, le garçon était devenu la voie de tous les citoyens, du moins c’est-ce qu’il voulait que le maire ressente. Il comptait plus que tout à sa cité et faisait généralement ce qu’il y avait de mieux pour elle, ainsi le garçon devait vraiment faire le maximum pour se montrer convaincant. Si le Maire perdait ce combat, Chronos subirait par la même occasion son premier échec, et il ne pourrait jamais se le pardonner. S’il échouait, il ne serait plus digne de porter L’épée Arc-En-Ciel… S’il échouait maintenant, il ne serait jamais capable de sauver son propre monde. Lavos était peut-être plus puissant que Xemnas encore. Difficile à croire, car cette coquille vide était terrifiante. En plus d’être un combattant hors-pair, le Supérieur possédait un charisme et une influence remarquable. Il n’avait pas de cœur mais savait parfaitement comment blesser ce dernier. Ainsi, la colère du Maire était grandissante et le jeune garçon avait bien du mal à refermer les plaies qui s’ouvraient dans le cœur de Twilight. À ce rythme là, il se pourrait même qu’il se transforme en Sans-Cœur à la fin du combat. Ce serait extrêmement gênant, car cette cité ne s’en sortirait pas sans Twilight. Peu importe son passé, il avait prouvé être quelqu’un de compétent, et c’est le présent qui comptait le plus.

Dans tous les cas, Xemnas avait rapidement comprit que Chronos était susceptible de lui causer de nombreux problèmes, car même si ses mots ne sonnaient pas aussi juste que ceux du numéro I de l’Organisation, ce dernier possédait un cœur. Un cœur particulièrement pur qui plus est. Un cœur qui était capable de rayonner même au cœur des ténèbres. Ainsi, ne souhaitant pas prendre le moindre risque, Xemnas décida d’éloigner le garçon avant même que Twilight ne le fasse lui-même. Il se téléporta sans même avoir à créé de vortex et se retrouva au côté du rouquin. Ce dernier n’eut même pas le temps de réagir, Xemnas l’attrapa par le col et l’envoya valser contre la grille ouverte. Le choc ne fût pas très rude, mais cela était largement suffisant pour mettre Chronos à l’écart, et le Simili l’avait parfaitement compris. D’ailleurs, Chronos ne pourrait probablement plus s’approcher du Maire aussi facilement à présent. Les autres membres de l’Organisation l’empêcheraient probablement d’arriver jusqu’à lui. Certes, Chronos pouvait toujours parler à voix haute, mais cela était beaucoup moins percutant. Le garçon voulait se relever, mais il était un peu sonné. Il n’avait pas particulièrement mal, il avait juste était surprit par la vitesse d’exécution du Supérieur. Il était probablement presque aussi rapide que celle contre qui il s’était battu dans la Forteresse. Personne ne pouvait penser le contraire, ces treize similis regorgeaient de talents tous plus surprenant les uns que les autres.

C’est à ce moment que Saix entra réellement en scène, il prononça quelques mots proches de ceux que pouvaient déballer Xemnas dans le seul but de déstabiliser le Maire. Lui aussi était plutôt doué pour les discours. À peine quelques secondes plus tard, l’adolescent regarda le supérieur claquer des doigts en disant à Twilight qu’il savait ce qu’il se passait. Chronos de son côté ne comprenait pas grand-chose. Tout du moins jusqu’à ce qu’il ne regarde en l’air. Le magnifique crépuscule de la cité avait une bien pâle figure. Le Ciel s’assombrissait à vu d’œil, cela n’envisageait rien de bon. L’adolescent commençait à avoir peur pour les autres citoyens, malheureusement il ne pouvait pas se permettre d’aller vérifier, même en créant un vortex, sa place était ici, auprès des gardiens. Lui n’en était pas un, mais tout le monde semblait le compter parmi le groupe de défense de la cité. Après tout à l’exception de Twilight, Ansem et Haru, personne n’était au courant du fait qu’il ne soit que de passage à Twilight Town.

Les yeux fermés, Chronos sentit une main se poser sur son dos. Xemnas revenait à la charge, ou bien un autre membre ? Non, c’était amical, de plus il sentait une source de lumière à ses côtés. Peut-être même que ce cœur était aussi lumineux que le sien… Le garçon ouvrit alors les yeux et tourna la tête. C’est ainsi qu’il aperçu l’un des gardiens de la cité. Un gardien particulièrement fort, il s’agissait de Djidane, le grand héros de Héra. Ce dernier venait d’aider Chronos à se relever - au moins il faisait honneur à la réputation qu’il avait sur son monde d’origine. Le génome de Terra était au moins aussi fort que l‘ex-gardien, le fait qu’il soit là était une bonne nouvelle, il était difficile de penser le contraire. Au moins, il n’y avait pas des boulets susceptibles de tout faire rater- se disait t-il avec une terrible arrière pensée dont personne ne devait soupçonner l’existence. Même quand tout semblait perdu, l’adolescent gardait sa joie de vivre et son sens de l’humour. Le rouquin fit un signe de tête pour remercier Djidane et pris la parole dans le but d’apaiser Twilight à son tour. Ses mots étaient particulièrement justes, Chronos espérait qu’ils soient plus convaincants que ceux prononcés par les membres de l’Organisation. Après tout ils n’avaient pas de cœur, un instrument qui était redoutable lorsqu’il était utilisé à bon escient. Malheureusement ils pouvaient aussi nourrir les causes les plus noires. Une fois de plus, le voleur prit la parole pour provoquer directement Saix en combat. Ce n’était apparemment pas le premier. D’après ce que Chronos avait comprit, le Devin Lunaire possédait quelques points en commun avec Xemnas, cela risquait fort d’être un duel intéressant. Tous les grands hommes étaient là, ils se rencontraient devant le manoir pour mener une bataille décisive. Evidemment, Djidane était de la partie. Alors que Saïx n’avait pas encore répondu à la provocation, Chronos était déjà persuadé que ce duel aurait lieu. Ainsi, il décida de l’encourager un peu. Il posa une main sur l’épaule du génome et prononça quelques mots à peine audibles.

- Tu peux le battre, c’est juste un beau parleur dépourvu de cœur ! T’es bien plus que ça l’ami…

Chronos s’écarta légèrement alors que de son côté Saïx avait créé un vortex dans le but de se rapprocher de Djidane. Il posait son regard glacial que le génome qui était plus que motivé par l’idée de gagner. Tout du moins, c’est-ce qu’imaginait Chronos, avec le temps il commençait à comprendre le fonctionnement de chacun des gardiens. A l’exception de ce magicien qui avait rendu sa voix à Twilight suite à la mort du grand Auron. Ce dernier restait bien mystérieux pour le rouquin. Le garçon continua alors de suivre les faits et remarqua l’apparition d’un nouvel individu, il s’agissait de l’Archer. À vrai dire, il était déjà là depuis un petit moment, mais Chronos n’y avait pas réellement fait attention. Ce dernier prit d’ailleurs la parole dans le même but que celui de ses confrères, à savoir choquer le Maire. Il n’y alla d’ailleurs pas de main morte en parlant de ce fameux passage où il s’était retrouvé fasse à Auron dans le but de l’achever. Un souvenir particulièrement pénible, c’était le genre de chose parfaite pour faire monter la colère de Twilight, il n’allait probablement pas supporter ça très longtemps. D’ailleurs il n’était pas le seule, Chronos avait du mal à accepter le fait que l’on puisse salir l’honneur de l’un de ses anciens compagnons d’arme. Il s’apprêtait à réagir, mais ce dernier parla aussitôt de Roxas en jouant avec les « sentiments » qu’il éprouvait pour Naminé. Enfin difficile de dire de quoi il s’agissait, la Clef du Destin était vraiment un Simili à part. Tout comme la jeune fille à la chevelure blonde d’ailleurs. Celle-ci était… Différente. Encore une fois, Chronos n’eut même pas le temps de décrocher un mot. L’Archer dégaina et tira dans la direction du voyageur - et non pas du touriste -, ce dernier aurait bien tenté une parade, mais manque de chance, il n’avait plus son arme dans les mains, à croire qu’il s’en servait seulement pour menacer ceux qui étaient de son côté. Chronos s’apprêtait à se jeter sur le côté, mais stoppa son mouvement en remarquant une étrange attaque magique percuter le rayon de lumière et le couper en deux par la même occasion.

« Le musicien ? Ouais y’a que lui pour faire ça. »

Un miraculé ? - Enfin, ce n’est pas une balle un mort ici… Le rayon de lumière avait été scindé en deux parties par l’attaque magique et le morceau qui n’avait pas changé de trajectoire passa à moins d’un centimètre de la joue de Chronos. Au final il s’en sortait bien malgré le fait que le musicien est manqué son entrée en scène. Dommage pour lui, d’habitue les héros réussissent toujours leur entrée, surtout lorsqu’il arrive en retard… Enfin, on ne pas toujours avoir cent pourcent de réussite. C’est alors qu’un homme à la chevelure violacée se posa entre trois des Similis présents. En plus de raté son entrée, il se mettait en mauvaise posture ? Au moins cela laissait un peu de répit au Maire puisque tout le monde semblait être intrigué par ce nouveau personnage - c‘était peut-être ça son plan ? Personnage qui d’ailleurs n’avait pas l’apparence du magicien que connaissait Chronos… Cependant il comprit rapidement qu’il s’agissait de la même personne. Non pas à l’apparence ou à sa façon de bouger, la nature du cœur suffisait. Il pouvait se déguisait comme il le souhaitait, son cœur restait toujours le même lui. Chronos de son côté dégaina son arme, mais ne put rien dire une fois de plus…

Ansem s’approchait et essayait de parler à Twilight. Il lui demandait d’utiliser son armure en expliquant que c’était probablement le seul moyen qu’il ait de sauver sa cité. À vrai dire ce fameux personnage semblait être plus intéressé par l’armure que Twilight lui-même, c’en était presque déroutant. Mais que voulait-il réellement ? Il n’avait pas totalement faux sur le fait que l’Organisation devait disparaître au plus vite, mais l’adolescent ne pouvait pas s’empêcher de rester sceptique. Cet ancêtre cachait quelque chose et ça ne plaisait pas à Chronos. Il l’aurait bien frappé ce vieux sage aussi, ce n’était pas son problème. Après tout il ne se battait pas… Mais il était déjà retourné voir Naminé, il devait avoir quelque chose à lui dire. Peu importante, il se moquait bien de tout ça. Dans tous les cas, le garçon allait enfin pouvoir s’exprimer un peu.


- Hé Twilight ! Te sens pas obligé d’écouter un vieillard sénile si t’en as pas envie. L’amure, l’armure... Il n’a que ce mot à la bouche. Soit prudent avec cette chose… Enfin, je te laisse choisir à présent, je ne m’opposerai plus à tes choix, qu’ils soient bons ou mauvais.

De toute façon, il n’aurait pas vraiment l’occasion de le faire. Décidemment, il était l’ennemi public numéro I - comme le Supérieur … Un homme en noir venait de s’approcher de lui, ce dernier avait fait apparaître six lances derrière lui, comme lorsqu’il combattait Twilight avant l’arrivée de Xemnas. Il enleva sa capuche comme pour se présenter. Il était presque terrifiant. Une chose est sûre la Lance Tourbillonnante était un véritable colosse. Heureusement, Chronos ne comptait pas là-dessus et il comptait bien lui prouver. Peu de temps après, un second Simili arriva auprès du voyageur. Il s’agissait du Simili à la chevelure rose. Ce dernier était fort lui aussi, il le savait. Le combat risquait d’être difficile à deux contre un. Heureusement que ce cher Chronos avait des ressources. Aussi fort soient-ils, le Maître de l’épée Arc-en-ciel comptait montrer qu’il en avait dans le ventre.

- En vous mettant à deux vous avez peut-être une chance… Hé le Héros ! Je te laisse le tireur, je crois que j’arriverai pas à tenir s’il y en avait un de plus ! Quant à vous les inséparables, enchanté moi c’est Chronos.

Chronos s’était évidemment adressé dans un premier temps à l’homme à la chevelure violacée. Ensuite, son attention s’était portée sur ses deux adversaires, il fit une petite pause avant d’essayer de citer leurs noms. Enfin, il n’en connaissait qu’un, cela risquait d’être difficile.

- Toi avec la faux, t’es Marluxia ! Twilight m’a parlé de toi. Mais toi le grand, je ne te connais pas. C’est quoi ton petit nom ?

Le rouquin était évidemment prêt à combattre maintenant. Cependant il hésitait à prendre l'initiative. Il ne voulait pas dévoiler ses pouvoirs trop tôt histoire de garde l'effet de surprise, et pourtant il allait devoir faire preuve d'habilité et de réflexion pour pouvoir s'en sortir. Il se doutait évidemment que les deux hommes en noirs n'étaient pas de piètres combattants, bien au contraire. D'ailleurs Marluxia ne s'était pas laissé berné lorsque Chronos avait tenté de l'attaque par surprise sur la Place de la Gare, ce qui prouvait qu'il s'y connaissait en matière de combat, car ce n'était pas le genre de technique facile à esquiver. Si Chronos gagnait maintenant, il se disait qu'il aurait peut-être une chance de sauver son monde. Au fond de lui il le savait, sa force n'était pas encore suffisante pour se débarrasser de Lavos. Heureusement, il pouvait contrôler le temps à sa guise là-bas, mais cela ne changeait rien. Lui continuait de prendre de l'âge normalement, il finirait par perdre ses pouvoirs, et à ce moment là, plus personne ne pourrait sauver son monde de la destruction. Le temps lui était compté. Enfin, pour l'instant il devait se concentrer sur les évènements qui se produisaient à Twilight Town. D'ailleurs, il trouvait que les conditions pour combattre n'étaient pas les meilleures, il se se sentait... Trop serré. Djidane et Saïx se trouvaient juste à côté. Les combats risquaient de se croiser.


Dernière édition par Chronos le 17/5/2010, 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime17/5/2010, 22:42

Pour elle tout semblait clair à présent, … du moins c’est ce qu’elle cru bon se dire un bref instant … Elle voyait là, face à elle, plusieurs Destins se jouer … Des Destins qui ne mériterais même pas un tel sort … Non personne ne mérite un sort pareil, celui de finir dans le Néant. Cela n’arrivera pas ! Et elle se l’était encrée en tête, … Crystal allait défendre la Cité du Crépuscule, à ses risques et périls, au côté de son Frère …
Cependant, les choses allèrent très vite, l’homme qui ressemblait au XIII, s’était dévoilé étant quelqu’un apparemment connus au yeux des XIII, mais pas d‘elle, ni des autres citoyens présent. Peut-être qu’autrefois il avait eu affaire avec l’Organisation … Et qu’il revient pour finir sa tâche ? Enfin, il n’impressionna guère la jeune fille rousse sous sa capuche, pas un seul instant, même lorsqu’il s’approcha d’elle pour la rassurée en lui disant quelques paroles vite fait.

A vrai dire elle n’avait pas trop écoutez ce qu’il lui disait, et ses pensées s’étaient totalement perdue dans le néant … comme si elle était absente de tout ce qui pouvais l’entourée.
C’est à cet instant qu’elle le vit enfin ! Il était là, pas si loin d’elle, a quelques mettre à peines … Que faire ? Lui courir dans ses bras ? Après tout elle ne se souvenait de rien encore … non rien qui pourrait lui revenir en mémoire, ni un éventuel passé avec lui. Seulement ce flash, cette vision qu’elle avait eu un bref instant, sachant alors qu’il était son frère …

Sa mémoire flanchait à nouveau, elle entendait beaucoup de grabuge autour d’elle, mais son regard ne fixait que le sol. Ses yeux écarquillés. C’est là que plusieurs images commençaient à prendre enfin forme dans sa mémoire … sa mémoire … celle qu’elle croyait perdue depuis toujours … Celle qu’elle ne s’imaginait jamais retrouver un jour, qu’elle allait errée ainsi jusqu’à la fin de son existence dans cette Cité …
Elle doit beaucoup à cet homme, Ansem ce dit-il appelé … Si il ne serait pas apparut dans sa vie, elle n’aurait qui sais jamais retrouver la mémoire … Il en savait beaucoup sur Crystal … enfin il savait qu’elle était quelqu’un d’important dans ce monde. Mais qu’il fallait qu’elle garde ses distances pour préservé une bonne vie dans ce monde … Hors ce n’est pas le cas … du moins pas ici …

Les images que Crystal avaient en mémoire défilaient tel un film … Elle se revoyais dans un immense jardin, parsemée de plantes, et de fleurs magnifique, le ciel était bleu, si beau, ensoleillé, quelques petites fontaines d’eau s’écoulaient dans ce jardin … De là un jeune garçon, ou homme déjà, assis sur une chaise … lisant un livre et lui souriant, et Crystal le regardait, c’était lui, mais pourquoi est-il quelque peu différent de maintenant ? … Il lui ressemble comme deux gouttes d’eau, mais pourtant, cette différence est présente. Comme si il était quelqu’un d’autre, celui que l’on voit ici même dans sa Cité …

Peu importe, car elle savait de qui il s’agissait. Et elle savait comment lui dire maintenant. Elle devait le faire ! … Crystal avait perdue un peu le fil des évènements… Et constata qu’autour d’elle tout avait changé si vite, Naminé n’était plus prisonnière de Larxene, Roxas avait virevolté plus loin, Saix avait bougé, Djidane était arrivé sans qu’elle ne s’en rende compte. Et les hostilités semblaient s’ouvrir à chaque paroles, chaque gestes, chaque mouvements, … comme si tous allaient ce battre et s’entre-tué ! Il fallait agir, et ne pouvait pas laisser les choses aller ainsi ! C’est ainsi qu’elle comprit qu’elle devait dire à Twilight qui elle était ! Peut être qu’elle l’aiderait à lui faire changer son envie de ce battre ? Et qu’ensembles, ils trouvent un moyen d’entente avec les Membres de l’Organisation… Elle ne voulait plus toute cette violence, il y en a trop eu ses derniers temps … C’était vraiment insupportable tellement …

D’un pas rapide, elle marchait à travers la pelouse verdoyante, et dépassa l’entré de la Grille, s’approchant ainsi à quelques mettre de Twilight … à peu prêt à coté de cet homme que l’on nomme le Supérieur et cria d’un seul coup !


- Attendez ! Non…Ne vous battez pas ! ... Fr ... Twilight ! Tu ne te souviens vraiment de rien ?

Comment contenir cette … cette émotion qui envahissait toute sa gorge ? C’était comme si elle voulait dire les mots, mais que ceux-ci n’arrivaient plus à venir, sa gorge était sec, et un nœud s’était formée à son estomac …
Crystal avait d’un coup, attirée l’attention de tout le monde … du moins principalement ceux qui étaient autour d’elle… N’ayant pas entendu ce qu’Ansem le Sage avait dis à Twilight, au sujet qu’il devait libérer son pouvoir, et faire apparaitre son armure, les pensées de Crystal étaient ailleurs à ce moment-là. Elle ne pouvait donc pas réagir là-dessus … Non elle devait réagir sur quelques choses d’encore plus important …
Sa voix s’abaissa … même si certain pouvaient l’entendre autour d’elle, cette voix n’était en faite destiné qu’à lui …


- Moi aussi ... Mes souvenirs sont affectées, car ce qui semble nous lié tout les deux, m'a fait perdre la mémoire, tout ... Tout comme toi ... Tu semble avoir perdu la tienne Twilight.

C’était incroyable… Elle tremblait rien que le fait de lui parlé … Elle avait toujours la tête baissée, mais son regard se releva un peu vers lui. Et pouvant ainsi voir son étonnement. Twilight la voyait surgir de nulle part, alors qu’il ne se souvient peut-être même plus l’avoir croisée … ni d’où elle vient, il l’avait vu une fois, pensa-t-elle… une seul fois, et ni lui ni elle ne savait à ce moment là qui ils étaient l’un pour l’autre …
Ses yeux se fermèrent alors soudainement, et tendit son bras dans la direction du Maire, sa tête se releva de nouveau vers lui, toujours les yeux fermées, et un halo de lumière apparut dans le creux de sa main, ainsi que devant celle-ci dans le vide, .... Sous le regard perdu du Maire. Qui fixait alors l'apparition d’une forme qu’il connaissait très bien … la Keyblade.


- Je comprends pourquoi maintenant... Pourquoi je possède aussi la Keyblade tout comme toi. Car ... je suis …

Puis d'une main, elle releva sa capuche faisant ainsi découvrir entièrement son visage ... Ses grands yeux verts émeraude se plantant dans ceux bleus de Twilight alors que sa voix se mit légèrement à trembler:

- Je suis Crystal … et nous sommes frère et sœur Twilight …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime20/5/2010, 21:21

Alors que la Nymphe tenait la pauvre Naminé dans ses bras, l'insignifiant ex-numéro XIII de l'Organisation, alias Roxas, s'était jeté sur elle, prêt à défendre Naminé... La numéro XII de l'Organisation XIII ne put l'arrêter... La jeune sorcière fut, tout de même, blessée par les kunaïs de Larxene qui avaient été sur sa gorge quelques instants plus tôt... Mais, comment... Même s'il ne faisait plus parti de l'Organisation XIII, Roxas n'en restait pas moins un simili... Pourquoi pouvait-il avoir de tel sentiment de protection envers Naminé ? Etrange... La Nymphe avait été expulsée par Roxas... Comment pouvait-il encore oser faire cela ?! Sa trahison à la Forteresse blanche ne lui avait pas suffit ?! Il était temps pour lui de payer... La Nymphe électrifia ses kunaïs et fonça droit sur Roxas qui sauté d'un pas en arrière pour échapper à la Nymphe... C'est alors que...

Larxene avait perdu le fil... Le coup de Roxas lui avait provoqué une telle haine, qu'elle n'avait pas fait réellement attention aux autres... Alors que Roxas se trouvait près de la cime des arbres, un énième vortex des ténèbres apparut... Une chevelure rouge en pointes... Cette silhouette en costume noir... Ce visage avec ses yeux verts... Axel... Il faisait face à ses anciens alliés : Roxas, son ami de toujours et la Nymphe Furieuse, équipière du Manoir Oblivion qu'il avait trahi... Mais, personne n'était là pour parlait de ça... Le numéro VIII faisait surtout face à son ami... Etrange... Va-t-il l'aider ? Va-t-il prendre le risque de devenir lui aussi une nouvelle fois, un traître, pour sauver Roxas et Naminé ? Non... Comment se l'expliquer... Larxene le savait... Ou, plutôt, elle le sentait... Axel ne ferait pas comme son ami : il ne prendrait jamais un tel risque... Pas maintenant...


- Oh ! Axel ! Voilà, ton copain, le traître ! Et si tu t'occupais de lui ? Mais, ne le tue surtout pas : je veux avoir cet honneur... Haha !

Larxene se détourna de Roxas et du numéro VIII... Elle chercha des yeux Naminé... Où était-elle passée ? Entre temps, le numéro II de l'Organisation XII lança une remarque à la Nymphe. Remarque qu'elle ignora royalement... Où était sa proie ? Son jouet ou même son pantin... Bref ! Où était Naminé... Elle l'a vit... Au loin, dans la cour du Manoir du maire de la cité... Elle la vit, mais... Avec un homme... A la longue chevelure blonde et au long costume noir... Larxene le reconnut aussitôt... Ansem le Sage ! L'ancien maître des six premiers... Il était à l'origine de tout cela... A l'origine des Similis et de l'Organisation XIII... Certes, Larxene ne l'avait pas connu personnellement mais... Mais, elle en savait assez pour être sur d'une chose : il fallait qu'il meure ! Le Seigneur Xemnas s'en chargerait lui-même... Larxene se prépara à se jeter sur le vieil homme et la sorcière blonde, quand , tout à coup...

Une jeune fille (Crystal) sortit du Manoir. Larxene ne la connaissait pas. Elle se mit face à au portail du Manoir. Pas loin de Xemnas et de Twilight. Et puis, elle fit une annonce... Elle assura qu'elle était... La soeur de Twilight ! SA SOEUR ?! Tout se passa très vite... Une ombre noire furtive se jeta droit sur la gamine qui ne vut rien venir... Une chevelure blonde fendit le ciel... La jeune soeur se retrouva à l'intérieur de la cour du Manoir... Elle était au milieu des deux rangées de colonnes... Elle ne semblait pas comprendre elle-même ce qui s'était passée... Face à elle, Larxene était en position de combat, prête à affronter la jeune fille... En vérité, la Nymphe Furieuse de la confrérie des XIII avait analysé tout très vite : si elle était vraiment la soeur de Twilight, elle devait posséder des pouvoirs assez puissants... Et donc, dangereux pour l'Organisation XIII ! Cette fille devait mourir ! Elle se mit à crier au Maire...


- Alors Twilight ! Tu as une soeur... Mais, je crois que tu vas la perdre... A jamais! Hahahahaha ! Quant à toi, gamine ! Prépares-toi à rejoindre tes pauvres ancêtres !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime20/5/2010, 23:00

:: Musique des VS ::

Tout semblait s’être vite passé, pourtant ce n’était en quelques temps trois mouvements que les gens s’étaient déjà préparé à l’éventuel attaque des XIII.

Peu après ma réaction ce fut celle de Roxas. Qui réagis rapidement pour sauvé Naminé des bras de Larxene. En l’expulsant alors vers l’homme qui ressemblait aux Membres mais qui n’en était pas un. Une fois chose faite, ce fut au tour de Chronos de réagir. Et il réagit au quart de tour, en venant directement me provoquer. Sa force de volonté était immense, tout comme la Lumière qui reflétait dans son cœur, cette Lumière si pur, elle était intouchable des Ténèbres. C’est pour cela qu’il fit ce geste de son arme. J’abaissai ma Keyblade, et aussitôt Xemnas disparut pour renvoyez valsé Chronos. Ma réaction fut que je fronçai les sourcils, mais je n’eu le temps d’agir… Xemnas avait déjà repris sa place, devant moi …

A mes côtés, Roxas confrontait Larxene. Alors qu’un vieil ami avait fait irruption. Axel. Celui-ci semblait serein et calme. Comme à son habitude en faite ! C’était tout mon contraire, moi j’étais bien remontez de voir l’Organisation maitrisé presque la situation. Xemnas s’empressa alors d’un geste de noircir le ciel Crépusculeux, pour assouvir une certaine maitrise sur ce monde. En envoyant certainement des rafales de Similis attaquez ma Cité !

C’était ce que Xemnas m’avais demandé, et je l’avais bien compris ce qui se passais. Pourquoi ai-je pactisé avec le Diable en personne … Je n’aurais jamais du faire une tel erreur … C’était grotesque de ma part à présent j’en subis les tristes conséquences, ainsi que ma Cité et tout ceux qui y vivent … Ainsi que ceux venus d’autre monde, ce battent à mes côtés pour m’aider à garder ce monde dans l’espoir, la vie et la gaieté … Arriverais-je réellement à atteindre ce destin ?… Je ne savais plus quoi pensé ni dire, ou faire sur l’instant même que Xemnas avait maitrisé de cette sorte la situation. Je n’en ferais qu’une bouché de ses Similis si je le voulais …

A ce moment ce fut le tour de Djidane de rentré en jeu, et dans cette sorte d’échiquier géant … Face au mal qu’était cette Organisation XIII. Celui-ci voulus me résonner à son tour … Ne voulant à son tour pas que je succombe à cette colère que Xemnas me suggérait de trouver en moi … C’était difficile de ne pas être en colère, après tout ce qu’ils avaient causé, la mort de deux amis … l’invasion et l’anéantissement d’autre monde … et maintenant celui-ci ? Celui que je chérie tant ? Il n’en était pas question !

Saix alors avait pris possession des lieux à son tour en allant provoquer à son tour Djidane, contre qui apparemment il était déjà affrontez, a mon insu … Il devait y avoir eu énormément de combat depuis. Je ne saurais dire comment tout cela c’est si vite arriver ! Mais c’était ainsi.

Je tenais toujours fermement ma Keyblade dans ma main droite. Celle-ci s’allongeait sur le flanc droit de mon bassin, ainsi que mon bras. Je la serrais de plus en plus, tel était ma nervosité de voir qu’il semblait insensible à tout cela … C’était réellement la nature des Similis. Elle est ignoble … Vraiment inadmissible. Je renverrais toute cette Organisation dans le Néant vite fait ! Quitte à perdre le contrôle de moi-même … Je suis prêt à me venger de ce qu’ils ont causé depuis trop longtemps.

Mais l’Organisations n’étaient pas encore au complet ici même. Quelques membres semblaient manqués à l’appel de Xemnas. Peut-être tous, n’étaient pas disponibles. A ce moment même je ressentis une ombre derrière moi apparaitre, ce fut le cas, et je me retournai alors pour être dos à Xemnas. Pas vite assez lorsque celui-ci parla brièvement de ce qui c’était passé. Sa façon de parler d’Auron m’énervait réellement, mais il ne fallait pas que je me fasse avoir avec ses caprices déjanté ! C’était un gars pas fini de toute manière. Même Simili il n’était pas normal … Cependant il réagit vite au quart de tour en pointant son Fusil en direction de Chronos. Un tir fut lancé d’une vitesse incroyable. C’est alors qu’un sceau magique que je reconnaitrais entre mille, était apparu sur le sol. Ce devait être Fréderic qui entrait en jeu lui aussi. Sa magie eux pour effet d’amoindrir l’attaque lancé par Xigbar. Mais la coupa seulement en deux, laissant Chronos éviter l’autre moitié qui était toujours parti dans sa direction pour finir sa course sur un pilonne à l’intérieur du Jardin du Manoir. J’étais étonné ensuite de voir Fréderic se posé sur le sol. Il avait … changé complètement, ce n’était même plus lui … Du moins il ne ressemblait plus à la personne que j’avais vue et qui m’avais même aidé à retrouver la parole. Parole qui, lui-même semble avoir retrouvé. Peut être du a ce changement d’apparence ? …

Ce fut alors au tour d’Ansem le Sage de répondre, ou plutôt de ce faire entendre sur ce que je lui avais dis plutôt. C’est pourquoi je me retournai de nouveau dans la direction de Xemnas, et d’Ansem. J’espérais qu’il puisse répondre aux questions que je me posais sur moi … Pourquoi ai-je un passé avec lui, alors que je ne l’es jamais vue ni connus … Tout ça était si floue et cela me perturbé vraiment. Chose qu’il ne me fallait pas en cet instant de crise, si l’on pouvait qualifier ce mot à cette situation …

Certes, ses mots semblaient provoquer le Supérieur Xemnas. Mais lorsqu’il me parla de moi et au sujet de mon armure, mon sang n’en fit qu’un tour. Il savait tant de chose sur cette armure, alors que j’étais le seul a la possédé depuis … depuis un moment maintenant. Depuis ce jour ou je me suis réveiller dans mon Manoir … Et que je me réveillais d’avoir comme rêver ... C’était bizarre je m’en souviendrais toujours de ce réveil. Pourquoi celui-là ? Et pas ceux qui le précède … Comme si tout …

Arghhh ma … mémoire … me fait mal … Que qui suis-je vraiment ? … Il il est la cause de cette armure en moi ? Mais qu’a-t-il fait de moi ? … C’est argh … douloureux cette … sensation …

Je m’étais retrouvé avec une soudaine migraine, alors qu’Ansem m’avait presque tout annoncé, rien ne me revenais en mémoire. Seulement, elle me faisait si mal comme si quelque chose me bloquait à la retrouvé ! …

Mais avant qu’il ne retourne plus loin j’eu le temps de lui répondre brièvement …


- Si … si je la libère … je sais que … je ne pourrais plus la contrôler … Je risque … de ne plus être moi …

Ses mots que je venais de prononcer avait pris tout un sens. Je savais cela depuis l’éjection de la Forteresse des XIII. Lorsque j’étais entré en contact avec l’esprit de l’armure en question … Cet homme qui disais s’appelé Terra … Je savais que si je succombé à l’armure, c’était Terra qui contrôlerais mon corps, et moi je me retrouverais où ? … J’ai peur que cela arrive. Et je ne veux pas disparaitre … Mais … Si c’est le seul moyen de sauvé la Cité du Crépuscule. Je n’ais pas trop le choix …

En même temps que je me repris de ces réflexions. Chronos m’avais parlé, ou essayer de me résonner sur ce que m’avais dis plutôt Ansem. Suite à quoi, Xaldin et Marluxia s’approchèrent de Chronos, qui semblait avoir une trop longue langue … Et voulais le faire taire … Mais je savais qu’il était puissant assez pour ne pas ce laisser faire et abusé naïvement …

A ce moment là j’avais compris ce qu’il me restait à faire. Détruire Xemnas et défaire l’Organisation XIII. J’étais à présent prêt à agir pour cette cause noble. Celle d’un Maire qui voudrait préserver la nature, les gens, la vie, l’amour, l’amitié, … et bien d’autre chose encore merveilleuse que l’on pouvait découvrir dans la Cité du Crépuscule.

Soudain, la jeune fille qui avait fait irruption plutôt … Caché sous sa capuche mais visage visible à l’œil nu. S’était approcher d’un pas rapide prêt de Xemnas, et arrêta sa course juste devant moi. Elle m’interpella. Voudrais-t-elle aussi nous accompagnés dans cette bataille ? Que voulais-t-elle ici maintenant ? Pourquoi sa soudaine envie de s’approcher du danger. Cette fille était pourtant quelqu’un de fragile à l’apparence … J’espérais qu’elle ne provoquerait pas sa mort ici … Du moins je n’aimerais pas perdre encore un Citoyen des mains de cette maudite Organisation. C’est alors que celle-ci ce mis à me parler. Ouvertement, avec une voix assez haute pour ce faire entendre dans le secteur…


Crystal : « - Attendez ! Non…Ne vous battez pas ! ... Fr ... Twilight ! Tu ne te souviens vraiment de rien ? »

C’est là. C’est là que tout ce bascula dans ma mémoire … Elle semblait me demander si je ne me souviens vraiment de rien … Pourquoi dis-t-elle cela ? Elle me connais ? … Je la connais ? … Non. Mais elle semblerait savoir quelque chose d’important sur moi … Peut-être qu’Ansem le Sage avait sans le vouloir donner une info et qu’elle était dans le coin pour l’avoir entendu …

Crystal : « Moi aussi ... Mes souvenirs sont affectées, car ce qui semble nous lié tout les deux, m'a fait perdre la mémoire, tout ... Tout comme toi ... Tu semble avoir perdu la tienne Twilight. »

C’est la suite de sa phrase qui me donna subitement une nouvelle migraine, a croire que je les collectionne ! … Ses mots, ce qu’elle venait de me dire semblait incompréhensible ? Lié ? Souvenirs ? Mémoires perdues ? Pourquoi dit-elle cela ? Comment peut –elle affirmée avoir perdue la mémoire part ma faute ? … Je n’arrivais vraiment pas à comprendre tout ce qu’elle me disait. C’est lorsque tout à coup, comme pour me prouvé ses mots elle tendit son bras et fit apparaitre une Keyblade dans ses mains. Une Keyblade ? … Elle possédait elle aussi la Keyblade ? … Comme, moi ? C’était encore plus intriguant de la voir avec une Keyblade en main.

Crystal :
« Je comprends pourquoi maintenant... Pourquoi je possède aussi la Keyblade tout comme toi. Car ... je suis … »

A ce moment, de son autre main libre, elle retira sa capuche. C’est là que quelque chose passa a travers ma tête. Comme si … comme si on m’avais passé d’un coup sec une épine énorme dans le cerveau. Ses flashs. Ses visions. Ses images qui me venaient de partout. Comme si tout un film défilait dans ma tête …

A tel point que je fis tombé ma Keyblade qui disparut sur le sol, et alla serré de mes deux mains mon crane. Je le serrais tellement fort.

Crystal :
« Je suis Crystal … et nous sommes frère et sœur Twilight … »

Ce visage ! … Cette voix ! … Cette … fille. Crystal … ma sœur ? … Crystal ! …

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh …………

J’en tombais à genoux … tenant toujours fermement ma tête. Ses souvenirs s’accumulant l’un après l’autre. Ses souvenirs qui défilaient en moi. Me voyant avec elle, partout. C’était … ma sœur … Crystal était ma sœur ! …

- Crys … tal …

D’un coup j’entendis un bruit. Puis entendis de nouveau un autre. Et une voix retentissait alors plus loin. Je levais mes yeux en direction de ce bruit soudain. Et de cette voix connus. C’était Larxene qui jacassais alors ayant prit au passage Crystal au dépourvu et l’ayant attrapé comme si elle s’était faite une nouvelle prisonnière.

S’en était trop, c’était la goute d’eau ! …

Mon sang bouillonnait en moi, j’avais mal partout, ma une rage commençais à ce sentir en moi, et un halo noir vint alors m’entourer de part et d’autre de mon corps. Tout le monde restait subjugué face à cette situation moi-même je ne pouvais plus me contrôler. J’étais complètement désemparé part la colère qui avait atteins son paroxysme.


- S’EN EST TROOOOOOOOP ! AHhhhhhhh ….

D’un coup de rage j’éclatai alors et disparut totalement de la surface d’où j’étais. Comme téléporter. Pour apparaitre alors juste devant Crystal. Celle-ci apeurée par ce qui venait d’arrivé ne disais rien. L’halo noir m’entourait toujours. Et une grosse part de celle-ci s’évapora alors pour retourner dans le corps de Crystal qui se sentait tout à coup plus puissante. Comme si je lui avais aussi rendu ce qu’elle avait perdu…

Il fallait la protégé à tout pris. Elle ne devait pas rester ici ! C’était risquer d’annoncer cela en pleine attaque de l’Organisation XIII. J’avais repris mon souffle, et l’halo noir avait disparut autour de moi, Keyblade apparaissant alors dans mes mains. Et la rage au ventre. J’étais prêt à détruire Larxene d’un coup de Keyblade.


- Tiens bon Crystal. Ce n’est pas ici que nos destins finiront ! Tu resteras en vie
… Je … j’ai retrouvé une partie de mes souvenirs avec toi. Je sais à présent qui tu es pour moi … Même si je ne sais pas encore ce qui a causé cette perte de mémoire. Tôt ou tard je vais le découvrir ! …
Disais-je en jetant un œil mécontent vers Ansem le Sage … Tôt ou tard il devra en démorde de la vérité qu’il cache à mon sujet … Mais avant. Terminons-en avec toi pauvre folle !

Cependant le vent tourna d’un seul coup, et fis valsé Larxene ainsi que Crystal vers ma gauche, alors que j’étais fasse au Manoir Abandonnée … Toute deux était comme aspiré de ce coté. Puis une ombre très sombre commençais à apparaitre à son tour … Je pouvais reconnaitre cet odeur … Celle que lui seul possédait …

- Toi …


Dernière édition par Twilight le 8/6/2010, 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime27/5/2010, 21:13

Tout ce mettait tranquillement en place, dans quelques instants Xemnas passerait réellement à l’action, après tout il était probablement l’acteur le plus important dans cette petite fête organisée par sa propre personne. À vrai dire, il n’avait pas invité tant de monde à y participer, mais c’était tant mieux. Chacun représentait un nouveau pion à manipuler. Parmi ceux qui s’étaient incrustés se trouvaient probablement des personnes fortement attachées à Twilight, il serait donc facile de s’en servir pour le rendre plus faible, plus hésitant… Quelle ironie, la cité que Twilight protégeait avec tant de hargne allait couler par sa faute. À côté de tout ça, des centaines de créatures blanches volaient dans la cité et commençait à répandre le néant en assassinant tous ceux qui se trouvaient sur leur chemin. Les plus braves guerriers étaient ici, d’ailleurs celui qui pour Xemnas avait représenté le plus de menaces jusqu’à présent avait été expulsé contre la grille d’entrée. Ça ne lui ferait pas de mal, il avait besoin qu’on lui remette les esprits en place. Et il comptait évidemment sur les membres de l’Organisation pour remplir cet objectif. Twilight était sa cible principale et il ne risquait pas de lui laisser le moindre répit. Ce dernier finirait par perdre toute confiance en lui, il finirait par fondre en larme en comprenant qu’en réalité ce n’était qu’un Maire incompétent, incapable de faire ce qu’il avait à faire de façon correcte. Qui ne pensait pas comme ça ? Tout le monde probablement mais ce n’était un problème. Twilight finirait par changer d’avis. Il était tellement facile de jouer avec le cœur des gens lorsque les mots étaient utilisés habilement. Il suffisait en effet de savoir s’y prendre, le Supérieur comprenait aujourd’hui que le cœur ne servait pas seulement à exprimer la colère, finalement cette défaite contre Sora et ses amis avait été un apprentissage, la prochaine fois se serait différent…

L’amitié était un sentiment puissant apparemment, même si Xemnas avait oublié ce que cela signifiait depuis longtemps. Ici personne ne semblait être aussi lié que ne l’était Sora et Riku, il avait tout fait pour les blesser, mais aucun mot n’avait été suffisamment puissant pour les faire flancher. Twilight ne possédait pas cette force. Il s’emportait petit à petit et la coquille lumineuse qui protégeait son cœur finirait par être percé, après quoi il sombrerait petit à petit dans les ténèbres, ce serait alors la victoire assurée pour l’Organisation. Cet homme les avait empêchés de redevenir des êtres complets par le passé, il fallait à présent l’éliminer. Xemnas n’avait pas une envie de vengeance, à vrai dire ce serait difficile de le percevoir ainsi au vu de son statut de non-inexistant. En fait, c’était beaucoup plus simple que ça dans l’esprit du Supérieur. Twilight avait été un obstacle par le passé. Il n’avait donc qu’à l’éliminer. Xemnas remarqua alors un individu aider le citoyen qu’il venait d’envoyer valser contre la grille. Il ressemblait un peu au rouquin si l’on oubliait son apparence primitive. Il avait confiance en lui, et semblait trouver les mots justes. Ce ne serait pas suffisant, il était déjà trop tard à présent. Ce dernier provoqua alors directement Saïx. Il n’était peut-être pas aussi sage qu’il ne voulait le faire croire. Saïx était un des Similis en qui Xemnas avait le plus confiance, et ceux sur tous les points de vue, car il était également un combattant redoutable. Lorsque Twilight verrait le blondinet agoniser sous les coups du Devin Lunaire, il n’en serait que plus enragé… D’un autre côté, le singe devait probablement savoir se défendre, sinon il ne serait déjà plus ici. Lui et le rouquin. Ils étaient un peu comme Riku et Sora, au niveau du cœur…

Saïx avait évidemment accepté le duel proposé par Djidane même si les mots de ce dernier ne l’atteignaient pas. Il prononça alors une longue tirade à voix haute. Pendant ce temps, le Supérieur avait recommencé à fixer le maire, en le regardant cette fois-ci avec un sourire forcé dans le seul et unique but de renforcer le doute déjà installé chez lui. Ce dernier serrait de plus en plus fortement son arme, c’était un bon début. Sa haine grandissait toujours, ce n’était plus qu’une question de minutes. Le Maire tourna alors le dos à Xemnas lorsqu’il entendit le dernier arrivant de l’Organisation parler d’un des gardiens tué au combat. L’archer était lui aussi une valeur sûre, et il venait de le prouver en utilisant le défunt comme un pion susceptible de faire souffrir encore un peu plus le Maire.

- Ce type en rouge… Il était vraiment ridicule.

Xemnas accentua sa phrase d’un nouveau sourire, on pouvait voir la cruauté dans ses yeux, même si cela se faisait plutôt instinctivement car encore une fois il ne possédait pas de cœur pour montrer le fait qu’il était vraiment cruel. Heureusement il savait parfaitement mimer ce genre d’émotions, c’était parfait pour désorienter quelqu’un. Xigbar tira alors sur le rouquin dans le but d’accélérer un peu les choses. Au moins il venait de montrer pourquoi il était là. Mais, un sortilège vint découper le tir du sniper en deux parties. Un nouvel arrivant ? C’était effectivement le cas. En fait il semblait plus être un boulet qu’autre chose, son entrée ne manquait pas de classe, mais devant lui se trouvaient trois Similis, et il ne pourrait probablement pas faire le poids s’ils commençaient à l’attaquer en même temps. À vrai dire, même un seul d’entre eux devait être suffisant pour venir à bout de ce magicien du dimanche. Xemnas ne prit cependant pas la peine de s’adresser à lui. Cela ne lui semblait pas être utile, il y avait suffisamment de monde pour l’occuper un peu. Le vieux fou avait lui aussi décidé de se faire remarquer. Le savant raté avait demandé au maire d’utiliser son armure, ajoutant que sans celle-ci il ne pourrait pas vaincre Xemnas. Avant qu’Ansem ne parle, Xemnas ne put pas s’empêcher cette fois-ci d’ajouter une phrase désobligeante alors que Twilight doutait de plus en plus.

- Le célèbre Maire de la Cité du Crépuscule est donc si faible que ça ? Ah- Ah-Ah-Ah…

Un rire monotone est forcé était venu renforcer cette petite moquerie alors que le vieux fou disait ce qu’il pensait des similis. Cela était tellement habituel que c’en était lassant… Le rouquin avait reprit la parole lui aussi et commençait réellement à être fatigant. Xaldin et Marluxia l’avaient apparemment parfaitement compris et s’étaient dirigés vers lui dans le but de le faire taire. Tant qu’il serait loin du Maire, il ne serait pas dangereux, à deux contre un il n’y avait pas trop de risques au moins. Et puis il méritait d’être puni, après tout il faisait parti des citoyens qui s’étaient infiltrés au cœur même de la forteresse de l’Organisation - enfin, le Supérieur n’était pas au courant, il n’avait même pas jeté un coup d’œil aux rapports. La journée se poursuivait et était décidemment forte en émotion - pour ceux qui avaient un cœur. Une jeune qui jusqu’ici ne s’était pas montrée s’approcha du Maire mais aussi de Xemnas. Il l’aurait bien frappé dès à présent, mais il attendait de savoir ce qu’elle avait à dire. Cette pseudo-pacifiste essayez de convaincre les personnes ici présentent de ne pas combattre. Elle était presque drôle. L’organisation était venue pour ça et ce n’est pas une petite sotte impuissante qui allait faire changer les choses. Après un dialogue dénué d’intérêt pour n’importe quel simili, cette dernière avoua qu’elle était la sœur de Twilight. Maintenant cela commençait vraiment à devenir intéressant, elle était finalement le pion qui avait le plus de valeur. Le Maire tomba alors de façon tout aussi ridicule et se mit à crier pour accentuer le tout. Heureusement Larxene vint arrêter ce moment trop fort en émotion en allant enlever la jeune fille. Xemnas exécuta de nouveau un sourire forcé. Il leva les yeux vers le ciel, se disant que le Kingdom Hearts s’approchait, l’ultime objectif de l’Organisation reprendrait son cours après leur victoire contre Twilight. Cette fille avait été l’élément déclencheur.

- Excellent Larxene. Comme tu le vois petite, ce n’était pas le bon moment pour jouer la sentimentale…

Twilight s’emporta comme prévu et se dirigea à tout allure vers Larxene, les ténèbres le consumaient peu à peu. Il disait vouloir sauver Crystal et apprendre la vérité sur lui. C’est bien beau tout ça, mais il brûlait les étapes. Xemnas disparu et apparu de nouveaux grâce à un vortex, mais cette fois-ci à côté de Twilight. Il fit apparaître un sabre rouge colla presque contre le cou du Maire. C’est la deuxième fois qu’il se faisait menacer, mais cette fois-ci c’était une véritable agression.

- Je n’allais pas te laisser partir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime28/5/2010, 19:11

Depuis tout ce temps, Axel n'avait pas changer de place, il ne faisait qu'observer les évènements devant cette Grille. Il se passait quelque chose d'étrange avec le Maire, cepandant les paroles de certaines personnes ont été dévoilés et le Numero VIII ne pouvait pas s'empecher de s'en interessé. Toujours la tête recouvert de sa capuche, la Rafale des Flammes Dansantes observa Roxas qui dorenavant été traitre de l'Organisation XIII. Le Simili aux cheveux rouges l'avait pourtant prévenu au Manoir Oblivion mais celui-ci n'avait pas écouté les paroles de son mentor et a préféré s'enfuir avec le Citoyen présent. Ce Citoyen, Axel l'as seulement entendu et semblait vouloir affronter deux membres de l'Organisation très coriaces. Xaldin était redoutable, quand a Marluxia, Axel ne pensait pas qu'il allait faire la moitié du combat. C'est a ce moment que beaucoup de choses se déroulèrent. Le Numero VIII tourna la tête et jeta un coup d'oeil a ce qu'il se passait, il aperçu la Nymphe qui avait attaqué Naminé, cette sorcière qu'avait utilisé Axel autrefois au Manoir Oblivion. Cette attaque la toucha et elle ne put se défendre bien evidemment mais quelqu'un d'autre rodait par ici, d'après les paroles de cette personne même, il se prenommait Ansem le Sage. Le Simili aux cheveux rouges n'en avait pas entendu parler mais ces dires n'avaient aucun sens. Il avait parler en prenant comme cible le XIII eme ordre. D'après lui, nous détruisons créatures, sans-coeurs et humains pour la récolte des coeurs ce qui est en fait exact. Mais il a ensuite rajouter la mension que ceci était inutile. Pourquoi ?!

- Ce n'est pas parce que nous sommes dénués de coeur que nous n'arrivons pas a penser. Nous savons très bien ce que nous faisons...

le Numero VIII sur ces mots retira sa capuche. Il avait parler a Ansem le Sage qui n'était pas dans son champs de vision mais qui pouvait suffisamment entendre ces paroles. La Rafale des Flammes Dansantes n'avait pas prononcé ces mots par la colère mais il n'as fait que de dire la verité. C'était sur le moment le porte parole de l'Organisation XIII, mais il voulait par la suite lui dire ce qu'il aurait fait a notre place mais Xemnas n'aurait pas tolerer ceci. Et puis nous ne sommes pas la pour parler de ça... Le Simili aux cheveux rouges sur ce terrain était du coté de l'Organisation et ne voulait pas se montrer comme traitre devant tout ses confrères d'ou ses paroles envers Ansem.
Deuxième évènements qui surpris plus ou moins le Numero VIII, cette fille se nommant Crystal qui prétendait être la soeu de Twilight. Ce cher Maire aurait donc une soeur ? Interessant mais la Cité était deux fois plus en danger a présent. Cette fille était une autre cible pour l'Organisation. Elle l'était comme tout les Gardiens présents ici même. Et ce fut a ce moment de verité que Twilight entra dans une colère et qu'il finit par dire q'il voulait sauver sa Soeur. Beaucoup de paroles mais les agissements doivent être a la hauteur. Axel ne sous-estimait pas le Maire, au contraire mais ce qu'il voyait n'étaity que peu interessant. Il n'était pas la pour le Maire malgrès qu'il le voyait. Xemnas n'as pas tarder a se diriger vers ce grand Twilight, cela promet un combat prometteur. Ce petit coup d'oeil d'Axel lui avait appris biend es choses. Le Superieur n'en parla pas beaucoup sur le moment mais il le pensait surement. Il ne voulait qu'agir et sur uen seule et même personne qui n'est d'autre que le Maire. Et ce qui voulait donc dire que le Simili aux cheveux rouges ne pouvait pas se ranger du coté de la Cité au risque d'être transformer en Reflet et ce qui amena a Roxas.
Et lorsqu'il le regarda, le Nymphe lui adressa des paroles plutot pretentieuse. Elle ne pensait qu'a elle et donnait des ordres au Numero VIII. Celui-ci n'appreciait aps beaucoup la situation dans laquelle il se trouvait.

- Ce n'est pas a toi de t'en charger Larxene, et puis tu e serais pas de taille face a lui...
Je m'en occupe et tu peux toujours rêver pour porter le dernier coup.

Sur ce, Axel se decolla du mur et fixa le Numero XIII dans les yeux. Il l'avait défendu pendant ces paroles. Sans le vouloir peut-être mais Larxene, même avec les compliments qu'elle a reçu du Superieur disons involontairement, ne devait pas s'en charger. Nous n'étions pas la pour nous amuser.

- Roxas...

Le Numero VIII fit un pas en avant puis disparut et finit par réapparaitre a coté de Roxas grace a un portail, il finit par poser sa main sur son épaule tout en baissant sa tête en direction de son oreille.

- Je suis désolé... Je t'avais prévenu mais maintenant c'est trop tard...

Il pouvait encore se rattraper au Manoir Oblivion mais des qu'il finit par arriver ici, il était trop tard pour aider Roxas. La situation et les évènements qui se sont produits ne permettaient pas a Axel de se battre au coté de son meilleur ami qui est a présent un traitre pour lui. Ce combat devait se poduire si Axel ne désirait pas devenir un vulgaire reflet... Le Maitre et son disciple, le Mentor et son apprenti. La main droite du Simili aux cheveux rouges toujours poser sur l'épaule gauche de la Clef du destin, il finit par créer un Cercle de feu qui dessina son arme et qui finit par se stopper au contact de la main gauche de la Rafale des Flammes dansantes. Le Numero VIII finit par être en colère après Roxas qui ne l'avait aps écouter...

- Je n'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime29/5/2010, 18:18

L'heure n'étais plus à résumer tout ce qui s'était passé jusqu'à présent. On sais tous dorénavant qui était cette fille étrange apparus un peu plus tôt, sortant du Manoir du Maire. Celle-ci était donc sa sœur ! Sa mémoire lui revenais un peu, c'était bon signe, enfin bon n'était pas vraiment le mot qu'il fallait utilisé. Car jusqu'à présent il semble plutôt mécontent de ne plus se Souvenir. Mais lorsque tout lui reviendra, ... a ce moment là il comprendra pourquoi. Du moins je pense. J'espère que d'ici là il nous aidera avec la force qu'il a acquis pour combattre et détruire l'Organisation XIII.

Twilight était notre seul espoir. Du moins c'est ce que je présumais le plus. Après le reste ... dépendra du destin de chacun. Le miens était sceller par contre. Devenu de nouveau l'ennemie de l'Organisation XIII. J'étais derrière les barreaux de cette prison invisible à l'œil, mais pesant au fond de mon corps de Simili.

Au final si j'étais de nouveau ressortis du corps de Sora, c'était principalement pour aider Twilight dans sa quête à travers la Cité du Crépuscule. Jusqu'à ce que je retrouve les souvenirs de tout ça, ainsi que de l'expérience faite. Mais surtout, pour être de nouveau avec Naminé, en sa compagnie, pouvoir lui parler, et m'amuser avec elle. Hors le destin ne me le permis pas. J'étais repartis aider les XIII, alors qu'au final se n'est pas ma place ! Ils ne sont bon qu'à m'utiliser pour le propre intérêt. Où est l'intérêt justement de les aidez ? Il n'y en avait pas. Du moins plus. Cela ne servait strictement à rien de faire ça ! Chaque Simili au final retourne vers son corps ... si celui-ci n'a pas été consumé par les Ténèbres. Autrement je ne sais trop où il vont ... peut être dans le néant. Pour l'éternité. Après tout ce que j'avais vécu ... ce n'était plus ce détail là qui allais réellement me chagriné.

Non j'avais appris avec le temps, et je m'était réellement renforcé au niveau de ma conviction d'être Simili. Enfin, le moment présent n'était pas l'idéal pour me permettre de me penché vers ce genre de pensé. Naminé était de nouveau entre de bonne main c'était tout ce qui pouvais suffire largement. C'est qu'après tout ces évènements ici même que Larxene dédaigna enfin de me parler. Du moins, me provoquer avant de se lancé Crystal, la sœur du Maire de la Cité, pour justement le rendre encore plus vulnérable et renforcé la colère de celui-ci. Cette colère, tout ce que j'espérais c'était qu'il l'utilise à bonne escient, et qu'il ne plonge pas dans les Ténèbres ... Du moins sont "coeur" ne le supporterais pas, je n'imagine pas les répercutions que cela risque d'engendré à ce propos.

Une fois que j'ai eu conscience des dires de la nymphe, mon intérêt grandissait envers mon "ami" fidèle depuis mes débuts dans l'Organisation XIII.


- Axel ...

Disais-je d'un ton pas provocateur, mais plutôt décevant. Déçu de voir qu'au final il n'a pas du tout changer depuis la première fois que j'ai voulu quitter l'Organisation ... Je m'en souviens de nouveau, c'est plaisant de pouvoir s'en souvenir, même si cela reste un souvenir triste ... triste ? ... Peut être après tout je ne suis pas censé ressentir la tristesse. Sora le fera pour moi ... certainement.

Celui-ci s'éclipsa sur place se retrouvé prêt de mon épaule, la tapotant au passage avant de faire apparaitre ses deux Chakrams rouge remplis de flamme rougeoyante ! Quelques braises s'éclipsèrent un peu sur les cotés. Puis je recula alors d'un bon en arrière pour me retrouvé là où peu de temps avant Larxene était, me mettant ainsi face à la Rafale des Flamme Dansante.


- On à toujours le choix Axel. Et, c'est toi qui à fait le mauvais. Alors prépare toi à me battre ! Car tu n'y arrivera jamais ! Sora est en ce moment même connecté à mon corps, j'ai sa force, et sa volonté de combattre ! Je suis prêt !

Je n'avais pas le choix de me montrez ... Différent face à l'Organisation XIII. Marre de porté cette veste, s'en est TROP ! D'une main j'empoignai ma veste sur le haut du torse, avant de la soulevé vers le ciel et la jeté le plus loin et le plus haut possible. Laissant apparaitre alors mes habits d'antan. Ceux que j'avais lorsque Ansem le Sage, s'était servis de moi pour me séparer de l'Organisation XIII.

Un vent se leva alors autour de moi pour laissé apparaitre d'abord dans une main, Tendre Promesse, la Keyblade au magnifique coloris blanc, tel un bijoux à elle toute seule. Puis dans l'autre, Souvenir Perdue, celle qui avait un teint plus foncé, et sombre, recelant le coté négatif de Tendre Promesse, qui elle ressortait plus de la Lumière !

Et moi, au milieu des deux dans chacune des mains. Tel ce que sont tout Simili ! Entre les Ténèbres et la Lumière. Dénué de coeur, et constamment et pour l'éternité dans un Crépuscule tel cette Cité. Voilà l'endroit qui fallait avant tout sauvé ! Je ne comprenez pas Axel ... Mais je sais très bien que si il se bas contre moi, ce n'est pas pour détruire la Cité, ou ses habitants ... Non. C'était seulement pour garder sa Place, et peut être redevenir complet ... C'était là ses seuls intentions. Le reste, il s'en fichais bien ! ... Je le connais assez pour le comprendre ...

Axel s'était mis déjà en position d'attaque, j'enchainais alors sans le moindre mot, une premier flopées d'attaque dans sa direction. Avec deux Keyblades, c'était plus facile à le battre ! Il n'allais pas gagner aussi facilement ! Celui-ci contrais toutes mes attaques pour le moment avec ses Chakrams, une pour chaque.

Ainsi de suite plusieurs combo s'enchainèrent jusqu'à ce que je reprenne ma distance avec lui. Celui-ci resta serein et calme pour le moment, j'envoyais alors une Keyblade en Diskobolos. Pendant ce temps avec ma rapidité, je m'était déjà faufiler derrière lui prêt à le frappé de dos avec mon autre Keyblade alors qu'une s'approchais de lui. Il allais quoi qu'il arrive en recevoir une ...

C'était à voir, si sa rapidité n'avais pas trop baissé depuis tout ce temps ... Et si depuis notre dernier combat dans le sous-sol du Manoir Abandonnée, il avait garder ses talents de feux ! Le combat ne faisait que commencé ! ... Tout bas, je chuchota alors sans que personne ne l'entende, avant de frapper Axel ...


- Pour Naminé, Twilight, et la Cité tout entière ... Puis cria plus fort en frappant dans la direction d'Axel ... YAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime30/5/2010, 01:25

Tout le monde était là. Tous le monde était prêt pour ce dernier combat enfin plus tôt ces derniers combats. Tout le monde était désormais là. Un des derniers arrivants, Djidane, Fit une entrée des plus remarqué. En effet celui-ci commença directement à titiller Saïx un simili à ne pas prendre avec des pincettes. Saïx a beau être calme au combats il était l’un des plus dangereux. D’après se qu’il disait se n’était pas la 1ère fois qu’il était au face à face.
Saix lui s’occupais d’ « énerver » Twilight mais celui-ci lâcha des phrases que la petite blonde ne pouvait entendre.
Peu de temps après Xigbar fit son apparition toujours sur de lui en observant les personnes qui se trouvais autours de lui don un coup d’œil vers elle et Ansem qui était du moins peu rassurant. Pour dire elle était un simili quand même une chose qui ne devait même pas exister.
Mais quand il parla d’Auron comme un faible Namine baissa les yeux et di- elle a voix basse que personne pratiquement ne pouvait entendre sauf ceux qui étaient a coté d’elle comme Ansem.


-Auron était loin d’être faible c’était l’un des plus puissants gardiens comme Néo.

D’ailleur c’était un point peu rassurant ils avaient déjà vaincu deux des gardiens se qui voulais dire qu’ils avaient un gros avantage en plus niveau force même si il y avait pas tout les membre de l’organisation il restait les plus coriace.

Xigbar : Roxas, mais que fais tu là ? Tu es bien trop jeune pour assister à cela, retourne dans ta chambre comme un grand garçon. À moins que... se soit la belle Naminé qui t'attire hein ? Cette petite sorcière qui se joue de tout le monde...

-C’est faux !

Même ci cette phrase ne la consternait pas elle na pas pus s’empêcher de riposter verbalement. Namine n’était pas une manipulatrice… Du moins c’est ce qu’elle pensait sa se trouve elle jouait avec les gens sans se rendre compte ?
Frederic fit une entrée très…Remarquer en effet celui-ci tomba du ciel ! Comme une météorite ! Ce qui faisait un allié de plus !


Ansem:Il est temps pour toi, de montrer de quoi tu es réellement capable Twilight. Détruit Xemnas, gagnons cet bataille ! Je vous le demande, a vous aussi citoyens de cette Cité.

Oui Il était temps de gagner cette batail une bonne fois pour toute et pour toujours. Ansem repondu avec ésitation.

-Ansem : Cette fois oui … c’est le bon moment … Je l’espère … du moins …

- On a pas le choix c’est maintenant ou jamais…Attendre ne fera que empirer les choses… elle ajouta a voix basse pour que Ansem puisse entendre. De toute façon…Je crois que Twilight se doutait de quelque chose.

Xaldin lui s’avança près de Chronos au près de Marluxia apparemment Chronos devait gérée deux ennemie a la fois se qui risquai d’être compliquer surtout qu’ils étaient tout les deux des combattants chevronner qui se battait avec vitesse et magie.
Crystal elle se réveillait elle qui n’avais pas vraiment bouger et semblais être absente. Elle courut vers Twilight.

Crystal : Attendez ! Non…Ne vous battez pas ! ... Fr ... Twilight ! Tu ne te souviens vraiment de rien ?

- Recule c’est trop dangereux !…

Il y avait de l’émotion dans les phrases de Crystal tellement qu’elle en tremblait, Namine se senti presque responsable pour l’état de Twilight mais aussi de Crystal. C’est alors que…

Crystal : Je suis Crystal … et nous sommes frère et sœur Twilight …

Twilight : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh …………

…La phrase révélatrice tomba comme une pierre pour Twilight. Mais ce n’était rien car Larxene a décider de changer de cible ce n’était plus Roxas ou encore Namine sa prochaine victime mais la sœur de Twilight.
Twilight lui semblais que le retour d’une parti de cette mémoire perdu était plus que douloureux il tomba a genoux en se tenant la tête. Namine baissa la tête elle se sentait coupable de se qui se passa et de se qui allait se passer.


Twilight: S’EN EST TROOOOOOOOP ! AHhhhhhhh ….

Vu l’aura rien n’était bon Twilight allais bientôt succomber aux ténèbres.

-Ne faite pas sa ! ne faites pas appelle à l’amure !!

Alors que le Maire, Qui sûrement n’avais pas écouté Namine se pressa pour Aider Crystal mais cela ne servait à rien Xemnas tenais apparemment à garder sa part du gâteau et arrêta le maire avec son sabre.

Xemnas : Je n’allais pas te laisser partir comme ça...

Et pendant se temps la :…

-Axel : Ce n'est pas a toi de t'en charger Larxene, et puis tu e serais pas de taille face a lui...
Je m'en occupe et tu peux toujours rêver pour porter le dernier coup


Il semblerait qu’Axel avait changé de camp, il était près à se battre contre Roxas. Il fit apparaître ses armes dans un torrent de feu. Le combat entre les deux amis était inévitable. D’ailleurs de ce pas ils s’échangèrent quelque coup.

Roxas : Pour Naminé, Twilight, et la Cité tout entière ... YAAAAAAAA !

Mais voila le combat allait véritablement commencer d’ailleurs tout les combats des que Axel et Roxas se battaient des combats avait déjà commencé ou allais commencé !
Namine retira sa main de son coup laissant 3 marques bien visibles, elle regarda Ansem et lui adressa quelques mots.


-Quesque nous allons faire maintenant... ?

Elle se sentait tellement impuissante tout le monde se battaient et elle devait rester sur la touche comme avec Ansem. Elle était juste la pour regarder le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime31/5/2010, 17:45

Sa y est, les combats sont sur le point de commencer et tout semblait parfaitement se dérouler. Du moins c'est ce qu'espérait Ansem le Sage ici présent au coté de Naminé. Celle-ci réagis brièvement sur les évènements, sans trop se faire entendre, c'est lorsqu'elle et moi étions partis sur le coté pour évité de se faire attaquer que je répondis à ce qu'elle m'avais dis un peu plus tôt. Sur ce elle me répondis ainsi à son tour.

- Il faudra l'aider le moment venu Naminé. Pour l'instant il dois s'échauffer contre Xemnas. Avant d'utilisé les gros moyens pour le renvoyez vers le Néant définitivement. Mais il dois impérativement utilisé son armure. Sinon ... il risque gros ... si il libère pas cette puissance. C'est ... quelque chose qui au final, je ne t'es jamais dis, ni à toi ni a Roxas. Car lors de l'Expérience. Vous étiez d'accord de m'aider seulement dans le but de pouvoir être de nouveau réunis. Jamais vous ne m'aviez posé la question ... Au sujet de qui était cette autre personne que j'essayais d'aider, voir sauver ! ... Je vais devoir tôt ou tard le dire. A Twilight, comme à vous ... Seulement si je ne vous es rien dis a la base, c'est parce que vous n'êtes pas concerné par cela. Loin de là ... Ce ... n'est pas votre époque ! ...

J'espérais lui faire comprendre à cette petite, les choses mais elle semblait difficile a faire entendre certaine chose. Enfin peu importe, après tout ça, elle et Roxas retournerons quoi qu'il arrive dans leur corps respectif ! ... Et c'est pour bientôt. J'en suis certain.

Pour le moment tout reposais sur les Gardiens, et sur Twilight. Ainsi que la Soeur de Twilight, qui, finalement a retrouvé une grosse partie de ses pouvoirs je remarque.

Et c'est tant mieux finalement, j'espère qu'elle sera apte à combattre Larxene. Sinon elle risque gros. Mais je serais prêt à aider cette jeune fille, qui a toujours son coeur, avant de le perdre juste devant son frère. Ce ne serais pas très gentil ...

Xemnas était en pleine provocation contre Twilight. Pendant ce temps Larxene s'était mise face à face avec Crystal, et au loin je pouvais déjà voir Roxas se battre contre Axel. Ainsi que les hostilité ouverte pour les trois autres Gardien. Chronos, Djidane et Fréderic. Dont je ne connaissait pas la moitié. Mais peu importe.

Ils étaient tous là. Tous prêt à combattre l'Organisation et l'anéantir une nouvelle fois ! C'était ça le plus important.

Après quoi, si le moment est choisi, je dévoilerais la vérité à Twilight. Car sa mémoire est beaucoup trop affecté pour se souvenir de lui même de son passé. Et son coeur aussi le bloque. Ses deux choses qui sont très précieuses pour l'esprit d'un être humain, bloque considérablement le Maire de la Cité.

C'est pour cela qu'il n'arrive pas à se souvenir de tout ce qu'il lui était arrivé bien avant d'être Maire de la Cité du Crépuscule. Mais il aura finalement réussis à maintenir quoi qu'il arrive la paix dans son monde par tout les moyens. Il aura je pense une dette payé. Et je devrais payé la mienne envers lui.

C'est pour cela qu'il faut que je l'aide absolument ...
Il est temps.

Naminé et moi restions en attendant sur le coté. Pour évitez d'ennuyer le Maire face au Supérieur de l'Organisation...

J'avais aussi une petite pensé à Ventus et Aqua ... qui eux, étaient toujours quelques part ... caché dans la Cité du Crépuscule, attendant sagement mon feu vert. Pour être sur de retrouver leur ami ... Il est bientôt temps, que je rende cette ami ...

Sinon, qui sais ce que le futur aura comme répercutions si tout est modifier. Si l'histoire change dans un tournant horrible ... Le passé, le futur, les souvenirs, le coeurs ... Tout est lié. Seul le bien dois le remporté !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





:: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: I - Grille d'entrée ::
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bois - Grille D'Entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Manoir Abandonné
-
Sauter vers: