Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 :: I - Grille d'entrée ::

Aller en bas 
+20
Nobody
Ven**
XI
Kyo
Oki
Xaldin
Nexil
Eiko ~
Xemnas
Namine
Garland
Aqua
Sonny Setsujoku
Haru
Crystal
Ansem le Sage
Yuna
Ippo Makunouchi
Luffy
Twilight
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Lvl 07
Lvl 07
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Emploi : Étudiante
Loisirs : L'écriture
Date d'inscription : 10/12/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime30/4/2009, 00:05

Cet homme qui m'avait subitement parlé... étais-ce bien la maire? Il m'avait invitée à le rejoindre à la Place de la Gare un lieu que je ne connaissais pas trop. J'étais encore perdue dans cet étrange endroit... je désespérais même. Assise près de la grille,je paraissais être invisible aux yeux des passants. Une autre arrivant ne m'avait même pas vue... seul le maire avait pu apercevoir ma venue. Mais, en repensant à certaines choses... je ne devais pas bêtement rester là et attendre ma mort. Je m'étais relevée faiblement... complètement transie par le froid. Je m'étais enfin décidé à un peu plus voyager.

- Il est tant pour moi de bouger!


Grille d'entrée => Le Bois => Yuna => Centre-ville - circuit du tram -
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime31/5/2009, 02:21

Rue de la Gare => Néo Smith (Envol) => Grille d'entrée

Néo est en train de survoler le manoir. Il commença par atterrir vers la grille d'entrée.

- Bon, ça c'est fait. Ensuite ?

Néo sortit son capteur de sa poche et regarda où était le simili.

- Alors, c'est en plein dans le Hall. Très bien.

C'est ensuite que Néo rangea son capteur dans sa poche et courra vers la porte d'entrée du Manoir.

- Bon, j'espère que je n'arrive pas trop tard.


Grille d'entrée => Néo Smith => Hall/Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime3/8/2009, 16:25

Place des fêtes => Centre ville - circuit du tram => Le Bois => Twilight => Grille d'entrée

Je marchais, songeur, tête dans les nuages, je revoyais continuellement cette scène, quand Auron quittait ce monde dans d'étrange furocioles, alors que je voulais le rattrapé, mais Auron comme il le disais déjà, il était déjà mort, du moins, il revenais du monde de l'au-delà. Peut-être qu'après tout, il avait perdus ici, sa mission et que suite à cela, il est retourné dans son monde d'origine, ainsi continuant la mission qu'il avait commencé là-bas ? ... Je l'espérais, si cela pouvais me redonner de l'espoir et de la confiance en moi, et me pardonner, je penserais cela.

J'étais passé en ville, mais je fus assez rapide dans mon déplacement, me dirigeant directement ici, devant mon Manoir ...

Ce ... Manoir ... Il fut l'une des seuls habitation se trouvant dans ce monde quand je suis apparut ... Je m'en souviens, comme si c'était hier ...


* Flash Back *

Je me réveillais, doucement dans cette forêt étrange, j'étais posé contre un des fameux arbres de ce bois. Je me sentais bizarre, différent, voir même pas moi du tout. J'ai du attendre un bon moment avant de me réhabituer à ma maniabilité. Une fois que je me sentis près, je me leva et me dirigea d'un pas lent, me soutenant d'arbre en arbre, vers la sortis de ce bois, d'où au loin je pouvais voir une lumière plus éclaircie que ce lieu.

Marchant toujours, j'arrivais part enfin me retrouver dehors, enfin je l'était déjà, mais dehors ce bois, qui me laissa contemplé un mur énorme, devant moi, avec une grille aussi grande que le mur, qui fermer l'espace entre un grand Manoir délabré, voir abandonné, munis d'une énorme serrure, je constata directement que ce lieu était sceller, lorsque sans que je m'y attende, une énorme Clé se forma autour de mon bras, je ne comprenez pas du tout d'où elle venais, j'étais complètement surpris et subjuguer par cette étrange chose. Je n'en connaissait pas du tout le secret, mais j'ai eu directement un tilt lorsque j'ai pus voir cette serrure devant moi. Je comprenez de suite, ce dont elle était capable et pourquoi elle est apparus devant cette grille. Du moins, je ne compris pas pourquoi elle est apparut a moi. C'est donc ainsi que je souleva cette Clé, pour essayer de l'enfoncer, tel une porte normal dans cette serrure, hors elle n'avait pas la bonne forme, elle n'entrait pas dedans si je comprenez bien, pourquoi alors elle me serais apparus si elle est inutilisable !

C'est quand je me recula que soudainement un étrange halo lumineux s'enroula autour du bout de l'énorme Clé, puis plusieurs points lumineux s'affichèrent aussi sur la serrure, quand au final, un trait de Lumière se dirigea vers le centre de la serrure, de là j'entendis ce bruit sourd mais fort compréhensible de celle d'une serrure qui s'ouvrait. Après quoi, elle disparut en poussière d'étoile. Permettant alors l'ouverture de cette Grille ...

Je ne comprenais pas tout ce qui m'arriver d'un coup, depuis que j'étais arrivé dans ce monde. C'était plus qu'étranges. Mais j'essayais de me faire a l'idée que c'était normal, mais qu'il fallait que je découvre la vérité sur cette étrange Keyblade ...

Les années passèrent, et j'avais construit une cité gigantesque grâce aux machines qui me permettais de faire ses constructions. Que j'avais soigneusement fait de mes mains ... C'est ainsi que quand j'eus fini de la construire, qu'un peu a la fois des citoyens arrivèrent, et s'installèrent, puis d'autre venaient de monde différent et était plus spécial que de simple citoyen. Beaucoup parler de moi comme étant l'un de plus vieux citoyens de ce monde, et me nommant Maire, cela permis à la Cité de se sentir en plus grande sécurité et confiante envers moi.

S'en suivit la venus de ce Xemnas ... et la suite, on la connais ...


* Fin du Flash Back *

J'avais longtemps chercher dans ce Manoir ce qu'était cette Clé, quand je pris connaissance qu'elle se nommais Keyblade, et que d'autre gens la possédait dans d'autre monde. Je m'était pas fait plus à l'idée d'aller chercher ses gens. Il viendrons bien eux même vers moi, car il fallait que je rester la pour aider ma Cité. C'est quand j'ai connus ce membre de l'organisation, Roxas, que je vis qu'il avait le même don que moi, je ne pus hélas lui demander comment il l'avais obtenus ... Car l'organisation se rebella et attaqua ma cité ... enfin bon, il y a de sa maintenant quelques mois, Roxas m'a beaucoup aider depuis ...

C'est aussi au fil du temps que j'ai constater que je possédait une armure, cela aussi je ne m'en avait rendus compte que lorsque je fis de nombreuse expérience sur les Similis, elle m'était apparut lors d'un coup de colère. Quelque chose qui n'était pas du tout dans mon habitude. Mais bon. J'ai appris a vivre avec, même si avec le temps je ne sais toujours pas ce qu'elle représente vraiment pour moi.

Voila a peu près ce dont je me souviens lors de mon arrivé dans ce monde. Bien sur, beaucoup d'autre détail furent oublié. Mais que voulez-vous, la nature de l'homme et fait pour qu'au fil du temps les souvenirs se désorganise dans notre tête, jusqu'à ce qu'elle disparaissent pour laisser place à d'autre souvenir bien plus important et plus grand.

Quoi qu'il en soit, j'étais toujours là devant mon Manoir, le contemplant largement, me remémorant ma venue ici ... C'est de là que j'en fis mon quartier général. Mais ce Manoir recèle tellement d'écrits, de secrets, d'expériences, et conflit, de complicité, d'amitié, tellement de chose. Qu'on arrive plus a distinguer la nature même du Manoir, d'où il viens exactement, et pourquoi était-il là lorsque je me réveilla dans ce Bois ... Ai-je toujours vécu ici ? ... Mon passé quand j'étais jeune, du moins les souvenirs que j'ai, s'arrêtent pile à mon réveil dans le Bois. Pourquoi n'ai-je pas d'autre souvenir antérieur ? C'est étrange, tout de même que je me pose la question soudainement.

Mais bon, a quoi cela m'avancerais ? ... Je vie pour ma Cité, je m'en fiche un peu de ce que je suis ... Après tout, si je dois laisser ma vie pour ce monde, je suis près a le faire ... mmm ... Aller entrons au Manoir ... Je crois que je vais devoir travailler sur ma conscience, moralement je pourrais pas retrouver la parole si je n'y arrive pas seul ... a me battre contre cela ... Courage Twilight. Tu as su relevé de bien pire défis ! ...

J'avançais donc passant entre l'énorme grille, me retrouvant sur le jardin du devant, dans l'aller des pilonnes, a moitié délabré tel comme je l'es avais connus depuis mon arrivé, et m'approcha de la grande porte d'entré, puis l'ouvris pour me diriger vers le Hall...


Grille d'entrée => Twilight => Hall/Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
Eiko ~


Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime18/9/2009, 23:20

????=>Eiko=> Grille d'entrée

...Quelle erreur pour Eiko d'avoir suivit se petit mog ! La voilà maintenant à terre, pleine de boue et ses beaux vêtements entièrement sales ! Mais quelle idée d'aller dans cette forêt !
Eiko se releva et enleva une partie de la terre qu'elle avait sur le visage. Elle passa également sa main sur ses vêtements, historie d'être un peu plus présentable, comme lui avait apprit la Reine Hilda, sa mère adoptive. Elle frotta également sa petite corne, non pas pour la nettoyer, mais pour voir si elle n'était pas cassée...idiot, n'est-ce pas ? Après cela, Eiko souria. Tout était parfait, tout en place..enfin, pas tout à fait.
Elle leva la tête, et regarda l'endroit où elle était : c'était un manoir...mais, tout cela était étrange

-Ils ont construit un château à la place de Clayra ou quoi ?

Eiko se gratta la tête et fronça les sourcils...Elle ne connaissait pas du tout cet endroit. Non, ce n'était pas Clayra, et non, ce n'était pas la nouvelle planque de Tantalas, comme Eiko pu le penser. Elle réfléchit alors sur les évènements passé...enfin, si on peut le dire. Un mog, une lumière blanche, et un gros " paf" fut tout les souvenirs d'Eiko après qu'elle soit entrée dans la forêt près de Lindblum...le gros " paf " était surtout l'évènement le plus marquant, étant donné que celui-ci lui rappela sa douleur qu'elle eut en tombant sur le sol...
Eiko leva alors la tête pour regarder le ciel...il était étrange.Pas d'Aeronef, rien que des oiseaux. Cela changeait de Lindblum ! De plus, il avait une couleur...plus que bizarre, comme si c'était le crépuscule. Mais pourtant, elle s'était rendue dans la forêt en début d'après-midi ! Etrange tout cela. Eiko n'y comprenait plus rien. Elle s'approcha alors de la grande grille noire. Cet endroit semblait abandonné, vu l'état dans lequel se trouvaient les lieux. Eiko n'osa pas entrer... Non, elle préféra rester discrète...si je puis dire .

-OOOH, Y'A QUELQU'UN ?!

Ah, la discrétion légendaire de la petite fille...enfin, passons. Il n'y eu aucune réponse. Elle fut alors tentée de re-crier à nouveau, mais elle ne le fit pas. Elle préféra s'assoir en attendant que quelqu'un vienne...

-Si personne vient dans dix minutes, je rentre !

Décidément, tout cela la changeait de Héra...Mais où était-elle tombée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime22/9/2009, 17:37

Centre-ville "circuit du tram" => Namine => Le Bois =>Grille d'entrée

Namine coura,elle ferma les yeux un peu mais par malchance ? Elle rentra dans quelque chose. Enfin plutot quelqu’un. Une petite fille ? La pauvre elle est entré tellement vite dans c’celle-ci qu’elle est par terre se frottant sa…corne ? Apparemment cette fille nais pas humaine. C’est vêtement sont aussi étrange ses vetement de couleur rose et jaune faisait un drôle de mélange en plus elle avait les cheveux bleu avec un nœud jaune ressembland a des oreilles. Enfin pour dire Namine ne portait qu’une robe blanche avec des chaussures de couleur bleu clair. Elle se tourna…le carnet ! Il est ou !

-Mais..minc..

Elle avait le pied dessus. Elle failli même glisser dessus en se relevant, elle enleva sont pied et le ramassa et tendis sa main vers la jaune fille. Avec un air de désoler elle dit :

-Excuse moi je ne t’avais pas vue je suis désoler mais…tes nouvelle ici ? Je connais beaucoup de monde ici maintenant mais toi je ne me rappelle pas de t’avoir croisé.

Elle l’aida a se relever avant de se présenté avec un petit sourire timide, plutôt gêner:

Pense : j’en croise du monde en se moment…la pauvre on dirait qu’elle est perdu…

-je me nomme Namine et toi ? Si ta des questions nésite pas surtout mais vu que tes pas d’ici tu devrai peut-être venir avec moi a moins que tu sache ou aller bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
Eiko ~


Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime22/9/2009, 19:16

Eiko, toujours assise, n'en pouvait plus d'attendre. Elle se leva en ronchonnant et donna un coup de pied sur la grille.

-J'en ai maaaaarre ...

Elle remit alors le noeud présent dans ses cheveux en place, et croisa les bras. Quand est-ce qu'on comptait lui ouvrir ? Peut-être que personne n'allait venir ? ...devrait-elle entrée elle-même ? pas idiot, et c'est même ce qu'elle compta faire. Elle s'approcha du grand portail noir, et se mit à réfléchir...
Alors qu'elle allait ouvrir, la grande grille présente devant elle, Eiko entendit un bruit non-loin. * Je me ferais pas avoir cette fois ! * pensa -t-elle...Mais la curiosité reprit le dessus, et elle commença à marcher en direction du bruit qu'elle avait entendu. Et à peine s'en approcha t-elle qu'elle finit à terre...une fois de plus, oui. Elle releva la tête tout en remettant son noeud en place et en touchant la corne sur son front. Elle vit alors une jeune fille, blonde, toute vêtue de blanc. Elle la regarda étrangement puis répondit à sa question

-Oh..c'pas bien grave...Nouvelle ? pourquoi ça ? on est pas sur Héra?

Elle posa cette question alors que la réponse lui semblait pourtant évidente... Elle prit la main de son interlocutrice pour se relever, puis la regarda à nouveau. Namine ? c'était un joli prénom...


-Moi c'est Eiko !

Elle lui fit un petit sourire avant de reprendre la parole


-Dis..j'veux rentrer dans e château, mais j'ose pas...c'est pas que j'ai peur hein, c'est juste que...j'veux pas déranger...tu penses que je peux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime30/9/2009, 20:31

-Oh..c'pas bien grave...Nouvelle ? pourquoi ça ? on est pas sur Héra?

Héra ? non se nom ne me disait absolument rien encore une nouvelle personne se trouvant dans un autres monde et se retrouve perdu dans se monde ci. Pour dire la jeune fille était aussi etrange que ses vetement, meme si elle avait l’air douce et gentille.

-Moi c'est Eiko ! dit-elle en souriant

-Ei..Eiko ?Tres bien

Elle fit un grand sourir chaleureux.

-Dis..j'veux rentrer dans e château, mais j'ose pas...c'est pas que j'ai peur hein, c'est juste que...j'veux pas déranger...tu penses que je peux rentrer ?

-Chateaux ?ah tu veux surement dire le manoir ses le manoir ou habite le maire ee et moi aussi un peu ,enfin il ne faut pas avoir peur ; elle fit un petit rire ; non je plaisante mais bien sur que tu peu rentrer vien avec moi par contre .

Namine se dirigea ensuite dans la direction du manoir pour rejoindre Twilight et les autres.

Grille d'entrée => Naminé & Eiko => Hall/Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime6/12/2009, 23:34

Attaque de Simili

- Reflets 16 -
:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime8/12/2009, 19:56


Le passage des ténèbres apparut dans l’enceinte du manoir face a la grande porte, il resta suspendu en l’air quelques instants avant qu’un homme vêtu tout de noir en sorte, le visage de l’individu était cacher par une capuche. Le n°III ne bougea pas tout suite, il resta immobile a regarder le manoir ces pensées tourné vers la stratégie à adopter en se lieu. En effet le manoir était le quartier générale des défenseurs de la citée donc la lance tourbillonnante pouvait s’attendre a une forte résistance. La meilleure stratégie ? Combattre ou juste montrer que l’organisation était de retour ? Il y avait aussi une chance pour que Twilight soit présent, donc comment faire ? Xaldin était fort et il le savait mais combattre le maire et ces gardiens était du suicide, il devait réussir à donner un gros coup dans la fourmilière pour pouvoir tous les séparer et ainsi avoir une chance de combattre le maire sans ces alliés. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire, comment les séparer ? Mais à quoi bon rester planter la ? C’était le meilleur moyen pour que l’ennemi lui tombe dessus, il allait donc improviser puisqu’il ne pouvait créer un plan sans connaitre tous les éléments comme le nombre de personnes dans le manoir ou leurs positions. Peut être que le Similis pouvaient se charger de se travaille mais il préférait les garder pour plus tard.
Apres cette petite pause, la lance tourbillonnante se mis en mouvement, mais au même moment des reflets apparurent autour de lui, un sourire apparu un bref instant, Xemnas avait surement eu la même idée que lui sur l’emplacement du maire. Mais le simili au dreadlocks ne changea pas son plan pour autant, il s’avança vers la grande porte qui lui faisait face et entra dans le manoir. Si il avait eu un cœur, il aurait peut être eu peur puisqu’il pouvait tomber sur le maire et tout ces gardien ou au contraire sur un endroit désert, mais heureusement il pouvait toujours user de son vortex pour se tirer d’une situation trop difficile.


Grille d’entrée --> Xaldin --> Hall - Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime10/1/2010, 20:31

Les bois => Crystal, Oki, Kyo => La grille d’entrée


Le court instant qui s'était écoulé jusqu'à que le groupe arrive à la grille d'entrée avait été très calme, comme si tout le monde était dans ses pensées, Crystal aurait été incapable de le confirmer mais pour son cas ça l'était...Elle réfléchissait encore une fois aux phrases de Unknown, comme cherchant un autre indice, son frère l'avait donc oublié...Qu'est ce qui avait bien put se passer pour que cela arrive, la jeune fille se souvenait juste des ombres qui s'étaient approché...Puis plus rien, l'obscurité, qu'étaient donc ces ombres ? Depuis combien de temps dormait-elle ? Que s'était il passé du côté de son frère ? Quel était son lien avec Unknown...
Elle s'était arrêté, puis passé un instant sa main dans ses cheveux semblant réfléchir, ses yeux se teintant de tristesse et elle eut un soupir...Assez pleurniché sur son sort, elle devait rejoindre son frère maintenant. Et tout de suite.

Alors que les oinas s'étaient légèrement figé en la voyant s'arrêté, s'interrogeant un peu sur la raison de son arrêt, finalement en la revoyant les rejoindre, ils avaient pris la route, arrivant enfin devant la grille, une grille argenté bien que certaines parties dont les pointes étaient un peu rouillés, le manoir était très grand mais vu ainsi on avait du mal à croire qu'il était habité, l'architecture était totalement différente à celle de la cité, d'ailleurs, pourquoi construire ce bâtiment à l'écart de la cité ? Après tout, la maison du Maire irait mieux dans la cité pour mieux surveiller ses citoyens, et si on avait besoin d'aide, on n'avait pas à traverser plusieurs lieux dont les bois pour arriver ici.
A moins, qu'il souhaitait être en retrait...Pour quelles raisons ?

L'adolescente leva les yeux vers les fenêtres, recherchant une quelconque preuve d'une présence, elle était déjà venu ici, mais c'était un cours instant, n'ayant pas spécialement eut le temps de tout visiter, peut être juste le hall, mais cela datait d'il y a un moment et la jeune fille se souvenait à peine de la tapisserie de cette pièce du manoir.
Derrière la grille se trouvait une cours, légèrement dissimulé par les barreaux du portail, qui plus est la végétation était abondante, mais ce n'était pas dû à un jardinage excessif, bien au contraire, c'était plus de la végétation sauvage, des plantes de couleur pâle ayant envahis le muret qui semblait protéger le manoir, et peut être un grand secret...

On pourrait encore décrire plus sur cette cours, mais...S'il n'y avait pas des similis devant la grille.
La jeune fille n'eut pas le temps de les compter, elle se souvint qu'elle pouvait prendre sa Keyblade pour les battre, mais cette dernière semblait avoir pris l'habitude de ne plus apparaitre dans ses mains, la jeune fille ayant jusqu'ici dû la retenir par la pensée de ne pas lui venir en aide, il faudra qu'elle trouve maintenant un moyen de la faire revenir, elle avait toujours son arc remarque...

Ayant quelques pas de reculs alors que les deux garçons semblaient s'être mis en garde, Kyo ayant pris le soin de compter ses adversaires, et de déjà foncé vers ses adversaires, un sourire narquois aux lèvres, la jeune fille eut un sourire et prenant son arc, elle commença à mettre plusieurs munitions entre sa corde, ses doigts frôlant cette dernière pour l'étirer lentement, cherchant une cible un peu à l'écart des autres, tout en cherchant, elle étirait la corde qui fut bientôt à son maximum, fermant un œil, pour mieux viser le simili qui avait le malheur d'être celui le plus éloigné et qui à part se tortiller, cherchant certainement le bon moment pour rappliquer, ne faisait aucune attaque offensive, la flèche s'étira encore plus, la lame brillant vers la créature qui eut une réaction, fonçant vers Crystal espérant l'arrêter avant d'être toucher, allant de lui même vers son arme, la jeune fille relâcha la corde, et la flèche se planta dans le torse de la créature qui se tordit de douleur avant de s'effondrer dans des petites étincelles.

Elle eut un sourire, et courut récupérer sa flèche avant de ciller de surprise, ayant à peine le temps de glisser sur le côté pour éviter un coup de la part d'un simili qui semblait réclamer vengeance sur son collègue maintenant mort, mais qu'est ce vengeance pour eux ? Le ressentent-ils seulement ? Ou alors était ce juste un instinct de survie, attaquer avant de finir comme son camarade...
Le simili d'ailleurs surpris que la rousse qui était en face de lui, disparaisse brusquement, tourna la tête sur le côté la cherchant du regard sans se douter qu'elle était tout simplement derrière lui, pas la peine de recharger son arc pour ça, un bon coup sur la tête suffira, aussi elle donna un coup violent sur le crane du simili avec son arc, ce dernier fut comme écrasé au cou, la souplesse de la créature le faisant comme s'aplatir tel un ressort, mais tout comme ce genre d'objet, il se redressa brusquement malgré l'arc sur sa tête, ayant un bruit intraduisible définissant sa colère de se faire avoir. La jeune fille sursauta quand il bondis, et eut comme reflex de donner un coup circulaire avec son arc, le faisant reculer de plusieurs mètres, mais pas à cause du bâton de l'arme, plus précisément à cause de la corde auparavant tendu qui s'était détaché, fouettant violemment la créature qui tomba au sol, des étincelles sortant de sa plaie, la rousse regarda surprise son arme, remettant comme il faut la corde à son arc…Mais elle repensa aux paroles de Unknown au moment où il lui avait remis son arme de remplacement, il disait qu’en plus d’être un arc il avait d’autres fonctions…Elle sourit intérieurement, ne remarquant pas que le simili blessé par le fouet improvisé, s’était redressé, et partait déjà en direction de Crystal, la fille cilla, venant de remettre son arc comme il faut mais n’ayant pas eu le temps de le recharger, elle n’allait pas avoir le temps de l’utiliser… !

Elle ferma les yeux, se protégeant le visage avec l’arc, alors qu’elle voyait le bras blanc se levait vers elle, avant qu’il frappe dans quelque chose de dur, le faisant reculer sous la surprise, sa Keyblade était de retour, étant venu au moment où elle en avait besoin…
La jeune fille ouvrit les yeux avec surprise, remarquant le regard de Kyo vers son arme, elle eut un sourire gêné, puis pointa son arme vers la créature, elle ferma les yeux et une boule de feu partit dessus, l’incendiant. Le simili eut plusieurs mouvements, se roulant dans tout les sens pour échapper aux flammes qui incendier son corps, mais bientôt il s’écroula dans des étincelles de lumière.
La jeune fille eut un sourire, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas sentit cette poigné en acier dans ses mains, avoir cette si étrange impression.
Elle para les coups des autres similis, remettant son arc derrière son dos en reculant.
Crystal regarda d’un coin de l’œil Oki et Kyo, elle avait du mal à s’occuper de ses ennemis en plus d’observer ses amis, pourvu qu’ils ne soient pas blessé pendant qu’elle se battait.


Reflets éliminés : 2


:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet
Revenir en haut Aller en bas
Oki
Lvl 05
Lvl 05
Oki


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime22/1/2010, 21:56

Oki avait fait mine de ne pas avoir remarqué un seul instant le regard rageur ou l’aura agacée de Kyo, retenant un sourire. Il savait que ce genre de réactions allait encore plus l’énerver…
Il était rare qu’Oki aime provoquer quelqu’un… à dire vrai, Kyo était même la seule personne dans ce cas là… Enfin, c’était plutôt une partie en lui qui aimait ça…
Mais il est vrai que les garçons apprécient taquiner leurs amis. Surtout lorsqu’ils ont été rivaux.
Il avait fait en sorte que son regard rouge croise celui de Kyo et il avait laissé ses yeux exprimer son remerciement, que Kyo dut comprendre vu son léger signe de tête en détournant le regard.

Le rougissement et les bafouillements de Crystal l’avaient fait cillé, mais il avait sourit, dissimulé derrière son masque, et s’était contenté d’un haussement d’épaules pour lui dire que ce n’était rien.
Elle s’était éloignée et, d’un pas apparemment tranquille, il l’avait suivie en levant régulièrement les yeux de la chevelure rousse de la jeune fille pour surveiller autour d’eux, méfiant par nature.
Enfin, dans ce bois, il s’était senti beaucoup mieux qu’entouré de ces immenses maisons à étages… Et le sol qui était couvert de pierres taillées… Pourtant, l’herbe était beaucoup plus confortable pour s’allonger, les fleurs dépassaient de loin question beauté ces dalles, et les rochers aux formes abruptes étaient ce qu’il y avait de mieux pour l’escalade, ou observer les environs… Il ne comprenait vraiment pas la conception de cet endroit... il s’y sentait oppressé, lui, habitué aux grands espaces sans aucune limite…

Enfin, trêve de pensées. Il fallait qu’il perde cette habitude de laisser son esprit divaguer… Un petit ricanement dans son esprit le fit s’ébrouer alors qu’il levait les yeux vers la grille devant eux.
Il baissa les yeux vers Crystal pour la énième fois depuis qu’elle marchait devant eux. Il ne pût s’empêcher d’admirer l’éclat du soleil dans ses boucles flamboyantes, fermant à demi les yeux en sentant sans peine sa douce odeur de fleur… il fronça légèrement les sourcils en ressentant son aura perturbée…
Il pouvait ressentir sans mal son agitation et son bouleversement… ça ne l’étonnait guère… N’importe qui serait dans cet état après avoir apprit tant de choses d’un seul coup… Il espérait juste qu’elle se remettrait de son état de choc… Et surtout qu’il pourrait l’aider…
Il la regarda s’éloigner… Rêveur… Admirant sa démarche légère… N’accordant qu’un regard à la forme blanche qui se dandinait vers lui…
Ses cheveux roux descendaient le long de son dos, suivant sa silhouette fine, dansant au rythme de ses pas…


Eh… Y’a un truc blanc.

Elle regarda autour d’elle avant de ciller, ses yeux verts s’illuminant de surprise… Ses prunelles lui rappelaient tant la forêt… La forêt où il aimait se réfugier… si elle pouvait tourner son si beau regard vers lui… il voulait juste… plonger dans ses yeux… se reposer dans son regard…. S’apaiser quelques instants… le temps d’un battement de cœur… le temps qu’un oiseau s’envole… le temps que….

Rappel : une chose blanche s’avance et va te frapper dans moins de quelques secondes. Message terminé.

Elle s’était soudain armée de son arc alors que Kyo avait bondi en avant… Elle s’était retournée… enfin…. Sa chevelure suivant son mouvement….
Mais…. Tiens…. Il y avait des….
Des… Des feuilles qui volaient autour d’elle…
Mais aussi des créatures blanches…
Hein… ? depuis quand elles étaient là, elles… ?
….
IL FALLAIT QU’IL SE CONCENTRE BON SANG ! MAIS QU’EST-CE QUI LUI PRENAIT ?!

Dans un juron, il s’arma son sabre et para juste à temps le coup qui allait le frapper derrière lui, repoussant son adversaire alors qu’il dégainait son autre arme accrochée à sa hanche pour transpercer son ennemi.
Il avait déjà bondi sur un autre adversaire alors que le précédent avait eu à peine le temps de disparaître.
Abattant ses deux sabres, il le trancha en deux sans plus de manières et tournoya, un coup circulaire obligeant les créatures qui l’entouraient de s’écarter.
Il fit volte face en sentant l’odeur des flammes et cilla en voyant un cadavre brûler au sol pour lever ensuite les yeux vers la jeune fille…
Son regard ne s’arrêta pas sur la clef immense qu’elle tenait en mains. Mais sur son visage…
RAH, IL ALLAIT PAS RECOMMENCER !!!!
Il secoua la tête et bondit juste à temps pour esquiver les Similis qui s’étaient glissés sous lui…
Il retint un sourire et atterrit sur eux, plantant ses sabres dans leur corps…
A cet instant, il vit la créature qui allait frapper Crystal par derrière… Son sang ne fit qu’un tour et ses lames brillèrent soudain alors qu’une onde de glace frappa les 8 Similis autour de lui, les gelant net, et il poussa Crystal d’un coup d’épaule pour parer le coup qui allait la toucher.
Haletant, il foudroya la créature du regard avant de plonger ses armes dans son corps et se redresser en rengainant ses armes pour aider Crystal à se relever.


_ Excuse moi de t’avoir poussée je… C’était un réflexe…, fit il en baissant les yeux alors que les créatures gelées, derrière lui, se craquelèrent avant de se briser comme de vulgaires glaçons dans un bruit cristallin…
Cristallin…. Comme Sa voix….
… Il recommençait.
Il ignora les 4 Similis restants, sachant que Kyo allait s’en occuper, mais ne pût s’empêcher de dire (histoire de l’énerver pour qu’il termine son massacre assez vite) :


_ Tu m’as dit que je verrai tes progrès… T’es plus faible que d’habitude, c’est ça ?

Il eut un petit rire en se tournant vers son ami.

_ Ne me dis pas que t’as besoin d’aide…

Il esquissa un sourire, sachant que c’était inutile…
Ils pouvaient donner l’impression d’être les plus grands ennemis du monde, mais ils savaient tous deux qu’ils pouvaient avoir foi en leur amitié mutuelle… Oki serait toujours là pour Kyo et inversement. Ils étaient justes trop fiers pour le montrer…
Mais, sans s’en rendre compte, il savourait de nouveau Son odeur, mal à l’aise rien que de La sentir près de lui…
Allez… se concentrer… être efficace…. Sur ses gardes….
Pourquoi faire…. ?
….Allez, pour la protéger et l’aider… Et pour pas que Kyo fasse de commentaires sur ses absences momentanées ! 3 bonnes raisons pour le prix d’une et qui justifiaient l’effort qu’il avait à faire pour détacher son attention d’Elle…


Reflets éliminés : 10

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet
:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet
:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Kyo
Lvl 03
Lvl 03
Kyo


Nombre de messages : 64
Localisation : Heu...Sur le panneau ya marqué Twilight town
Emploi : Entrainement
Loisirs : Me battre contre Oki bwahaha :D
Date d'inscription : 09/04/2009

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime25/1/2010, 21:36

Roh jamais tranquille, cela fera la combien de fois qu'il se bat contre ces trucs blancs ? Plus de 3 fois maintenant non ?
Kyo croisa les bras dans un soupir en fronçant les sourcils, il avait pas envie de s'embéter, en plus pour une fois Crystal avait réagit et semblait pouvoir contrôler...En plus il était pas le seul à ne pas réagir, Oki lui aussi ne faisait rien, il regardait juste bêtement la jeune fille...Ah si, enfin il s'est mis à bouger. En retard certes, mais il a bougé. Hallelouyah.
Depuis qu'il faisait partit de ce trio jamais il n'avait vu Oki aussi distrait, à chaque fois son regard semblait fixé sur la rousse, pourquoi était il aussi
discret ? Ca ne lui ressemblait pas pourtant...A moins que l'humaine l'intriguait...Ce qui était plus plausible.

L'adolescent fixa en fronçant les sourcils le bâtiment...Puis évita en reculant le coup d'un simili, c'était vraiment chiant ces bestioles.
Il soupira puis donna un coup de poing qui fit reculer la créature sans pour autant la tuer, bientôt, il eut droit aux remarques d'Oki sur sa puissance qui devenait de plus en plus douteuse malgré son intense entrainement avec son Maître Kazuma...Il allait pas recommencer.
Eh bah si, il a recommencé et les nerfs du garçon aux cheveux oranges étaient encore mis à rude épreuve...Rah.
Ce fut dans un coup de pied qui traversa net le torse d'un simili qu'il montra sa colère.

-JVAIS TE MONTRER UN PEU SI JSUIS FAIBLE OU SI J'AI BESOIN D'AIDE !!!!!


Il courut vers les trois similis restant, autant les terminer rapidement.
Il attrapa le bras de l'un le jetant vifement vers l'autre, les assommant tout les deux, puis donna un coup de...Griffe dans le dernier, laissant échapper des étincelles de lumière avant que la créature disparaisse.
Sur ce coup ci, il s'en fichait bien de se faire remarquer et que la fille se pose des questions, autant jouer sur la vitesse pour montrer à l'autre idiot d'Oki qu'il s'était amélioré, et pas qu'un peu !
Il attrapa les deux derniers similis, ses ongles s'étant rallongé faisant vraiment comme des griffes, rentrant nette dans la gorge des créatures, les faisant disparaitre aussitôt.
Ca, c'était fait.

Il réouvrit ses mains, ses ongles de nouveau normaux, puis leva les yeux vers les deux personnes, passant une main dans ses cheveux:

-Moi faible ? J'ai dû tuer les dernières bestioles en deux minutes même pas, et tu dis que jsuis faible ? Pff...

Il fixa ensuite Crystal qui était figé, ayant sûrement vu les griffes du garçon...Roh c'était pas le moment pour poser des questions niaises.

-Pour les questions ce sera un autre jour, y'a quelqu'un que tu dois voir non ?

Mains dans les poches, il s'avança vers la grille et neutre il ouvrit la grille pour entrer. La grille avait beau être lourde, en forçant un peu il avait réussit à l'ouvrir...Tiens, elle était drôlement rouillé par contre.
Il fronça les sourcils puis finalement entra dans la cours du manoir du Maire:

-Bon vous venez ?

Cette parole eut l'air de suffire pour faire réagir les deux nigauds, Oki s'avançant se retournant cependant pour voir si Crystal venait, cette dernière se hatant de faire de même. Eh ben, ca promettait la suite.

Reflets éliminés : 4


:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Similireflet
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime27/1/2010, 20:07

Les similis étaient maintenant tous détruits, cependant Crystal était surprise que sa Keyblade ne disparaisse pas, d'habitude, du moins d'après ce qu'elle se souvenait la dernière fois qu'elle l'avait utilisé, son arme disparaissait qu'il n'y avait aucun ennemi dans les environs...Cela voudrait dire alors qu'il y en a d'autres ? A moins que depuis le temps qu'elle ne l'ai plus utilisé la clef avait perdu ce genre de réflex.
Crystal eut un haussement d'épaule intérieurement, reportant son attention vers Oki qui l'avait aidé à se redresser suite de l'avoir pousser pour éviter une attaque d'un simili, ayant rougis légèrement en ressentant le contact de la main d'Oki à la sienne, cela avait duré juste trois secondes histoire qu'elle tienne debout mais cela l'avait suffit à la faire rougir.

Kyo ne tarda pas à reprendre sa discution avec son ami, recorrigeant sur ce qu'avait dis Oki à propos de sa puissance, il avait réussi à terminer de combattre les similis restants et Oki en avait tué plus de la moitié pratiquement...Sur le coup, l'adolescente se sentit ridicule et génée de n'avoir tué que deux similis...Puis elle fixa Kyo qui ouvrit la porte rien qu'en forçant un peu sur ses muscles, avançant avant d'attendre les deux autres...Crystal resongea à ce qu'elle avait vu lors du combat entre Kyo et les dernières créatures...Ces ongles qui étaient devenu étrangement long, mais aussi assez coupant...La preuve, elles avaient mis fin à la vie des similis, comment avait il fait ça ? Après tout, les fois où elle avait fait un peu attention aux doigts fins du garçon, ses ongles semblaient court, montrant un certain entretien du garçon vu que qui plus est les ongles étaient blanc, alors comment ils avaient pu poussé en quelques secondes et qui plus est devenir aussi tranchant que des lames de rasoirs ? Cela l'avait tant surprise qu'elle était resté figé quand elle l'avait remarqué, mais alors qu'elle allait l'interrogeait il avait pris fin à cette discution, peut être ne voulait il pas le dévoiler ? Peut être qu'il ne voulait pas carrément répondre à la jeune fille ? Ou alors comme il disait si bien, il y avait un temps pour tout, et ce n'était pas le moment pour un interrogatoire sur ce genre de détail, après tout elle devait aller Le voir et ne pas perdre de temps.

La main à son menton, les yeux à demi fermé dont les prunelles fixaient un point invisible qui devait se trouver dans l'herbe verte du lieu, elle repensait encore une fois à cette particularité quand une interpellation de la part de Kyo l'a fit se reveiller, rejoignant Oki et Kyo qui semblait l'attendre, la grille restant sagement ouverte.
Une fois à leur côtés, les deux garçons se mirent à dévisager la cours bien qu'ils se doutaient qu'ils n'allaient rien trouver ici et que le plus interessant resterai l'intérieur du manoir.
La cours était assez grande, et semblait même se répendre encore derrière la manoir, la végétation restait tout aussi sauvage sans qu'elle ne soit génante, les plantes grimpantes touchant quelques peu le manoir sans pour autant le recouvrir totalement, marquant juste leur présence en y grimpant légèrement les parois anciennes du bâtiment, d'ailleurs depuis quand il avait été construit ? Crystal s'était déjà interrogé sur la date de création de cet endroit sans pour autant qu'il y en ai un indice...Pas de date qu'on pouvait apercevoir et qui était parfois inscrite sur le mur bien qu'elles étaient parfois un peu moins visible après de nombreux siècles, dépendant ensuite de l'endroit.
Crystal fit quelques pas, penchant la tête sur le côté devant les étranges poutres planté dans le sol mais qui inégalable niveau hauteur, vu que certaines étaient cassés, d'ailleurs les plantes avaient fait vite de les recouvrir de leur feuille laissant juste voir leur couleur blanche grisée. Pourquoi il y avait cela ici ? Cela avait soutenu quelque chose ? L'adolescente leva la tête mais rien à part le ciel bleu. Elle gratta légèrement le sol de son pieds, mais c'était pareil, elle ne trouva que de la mousse encore toute fraiche dissimulée sous l'herbe.

Elle échangea un regard avec les deux autres personnes avant de continuer de marcher, prenant le temps d'observer pour avoir plus une idée et de mieux retenir l'endroit où Il vivait...Le bâtiment devait compté plusieurs étages, mais ça, Crystal l'avait déjà remarqué dès qu'elle était devant la grille. Il y avait une série de buisson plus ou moins entretenus, est ce qu'il y avait d'autres personnes mis à part le Maire ?
La jeune fille continua de s'avancer, puis leva les yeux vers la porte...Son coeur s'accéléré plus alors que sa Keyblade eut comme un mouvement comme voulant prévenir celle qui l'a contrôlait. Après un instant de surprise, la rousse ouvrit la porte brusquement, débarquant dans le hall du manoir suivit par les deux garçons.

Grille d'entrée => Crystal, Oki, Kyo => Hall - Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime4/2/2010, 21:41

Rue de la Gare => Unknown => :VORTEX: => Manoir Abandonnée - Grille d'entrée

Le vent soufflait ... comme à son habitude, souvent, prêt du Bois. C'est ainsi qu'était le "temps" de la Cité du Crépuscule ... mais celui-ci semblait tourné ... Et devenir différent.

Les feuilles jonchais le sol, les arbres craquelait sous le vent, et les nuages d'un éternel brun orangée bougeaient dans un seul sens, toujours le même et celui qui persiste à ne jamais changer. C'était, calme, et il n'y avait plus un bruit. C'était, comme si il venait d'y avoir la foire, et que de but en blanc, plus rien. Tel une panne de courant qui vous arriverais sans que vous ne vous y attende ... C'était l'impression que donnais l'endroit ... Le Devant du Manoir Abandonnée de la Cité du Crépuscule.

C'est ici, qu'autrefois, notre homme inconnu, avait fait ça rencontre. Il était là, totalement inconscient posé contre un arbre, et semblait mort ! ... C'était ici qu'il l'avait découvert la première fois. Il avait une ressemblance étrange à Xehanort. Mais il était différent quand même. C'est que lorsque l'expérience eu lieu, qu'il lui ressemblait presque comme deux goutes d'eau ! ... Il s'appelait Twilight.

Et c'est ici que moi, je l'es vue et lui es parler pour la première fois de ma vie ... Alors que j'étais occupé à une tout autre mission ... celle de veillez à ce que Roxas ne se fasse pas capturer par l'Organisation XIII. Mais Roxas se souvenais déjà de tout, et ce qu'il était autrefois avant de lui faire perdre la mémoire. Mais ça c'est une autre histoire ...

Celle qui a fait débuter l'histoire que je vais bientôt dévoilé au grand jour à ce "Maire", c'était il y a déjà un bon moment ... Mais les choses seront dites en temps voulus. Et c'est le Maire qui devras me trouver ici pour que je lui explique tout ...

J'étais réapparus dans cet endroit qui depuis longtemps j'avais connus ... Il semblait ne pas avoir changer. C'était assez grand comme devant de Manoir. Séparé par un mini muret, on pouvait composé ce lieu en deux. Et une grille qui pouvait séparer totalement les deux. J'était situé entre deux pilonnes qui s'étaient écroulé. Et précisément face à la grande Porte d'entrée du Manoir Abandonnée. J'avais positionner mes deux bras derrière le dos. Et restais serein. Car je savais qu'enfin le Maire allais connaitre la vérité. J'espérais tout simplement que l'Organisation XIII n'allais pas arriver et faire tout foiré ... Je serais pas d'humeur de les voir ! Au pire je ferais appel à Ventus et Aqua ...

Cependant, je n'attendais pas le Maire avec exactitude. Non. J'attendais Chronos, Roxas, et Naminé. Eux trois connaissait des choses au sujet du secret du Maire. Et j'aurais voulus annoncé ça au Maire avec la présence de Roxas et Naminé surtout. Eux qui m'ont aider à travailler sur "l'Expérience" d'autrefois ... Et qui a donc changé totalement la vie de Twilight ... Une vie ... triste au finale ... Il aura mérité un minimum d'amour dans sa courte vie ici dans la Cité du Crépuscule ... Quoi que après tout, le retour de l'Organisation n'aurais pas tant arranger les choses. Mais la bonté du Maire et ... de "lui". Aura fait beaucoup aux Citoyens qui viennent en nombre incroyable d'autre Monde ...

D'où je me trouvais. On pouvais difficilement me voir depuis derrière la Grille. Juste à la sortis du Bois précisément. Et puis, les Grilles s'étaient refermé ... A présent j'attendais.

Le moment d'enfin finir ce qui a commencer.

Le moment d'annoncer au Maire la vérité.

Le moment de terminer une histoire.

De peut être terminer un nouveau Destin ...

Pour en commencer d'autre.

L'ACTE FINAL PEUX COMMENCER !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime19/2/2010, 19:08

Place des Fêtes => Twilight, Xaldin, Marluxia => :VORTEX: => Manoir : Grille d'entrée

Malgrez le réconfort de Nanaki ou Naminé ... Aucun d'eux ne sut réellement me faire réagir. Je restais plongé dans un tourment inodible à ce qui m'entourais. Interceptible à quoi que se soit. J'étais totalement en retrait ...

Totalement ... vulnérable à ce qu'on le pourais me faire. Si l'on venais m'attaquer, je me serais même laisser faire ... Après tout j'avais perdu à nouveau quelqu'un de très cher à mon coeur et malgrez d'avoir perdu Auron, cela m'avais donner force, que perdre Laruxie cela m'avait totalement affaiblis ...

C'était un déchirement plus fort que ce que je ressentais pour Auron. Après tout ce n'est pas pareil, c'était une ... et lui un ...

Peu importe, elle avait quitter ce monde. Pour un monde meilleur ? ... Sans doute ... Mais avec toute mes recherches faites sur les Similis, je pouvais me réconforté en me disant une chose.
Je savais que lorsque le Sans-coeur de quelqu'un disparaissait. Et que son Simili aussi disparaissait, l'être humain qui en résulte, redevenais vivant ... Vivant ? ... Es-ce possible qu'elle le soit ? ... Je ne savais guerre ce qui se passerais après son départ, ni ce qui allais arriver à présent ...

Ce Nanaki, Naminé, et Eiko ... Etaient toujours présent ici même... Lorsque tout à coup deux hommes venant de l'Ombre apparaisèrent de but en blanc dans ce lieu. Sachant très bien ce qu'ils avaient à faire ...

C'était sans compter, deux membres de l'organisation qui venait pour moi ... Ces deux Membres je les avait dors et déjà reconnus rien qu'à leur voix ... Marluxia fut le premier à apparaitre, suivis de près de Xaldin. Et Marluxia m'annonça une chose à laquel je ne m'attendais pas ... Me disant que Néo aurait été vaincu aussi lui ... par les Membres de l'Organisation !! Ainsi, ils attaquent en pair pour mieux y arriver, du moins c'est ce que je supposait.

Mais leur plan n'allaient pas s'arrêter aussi prêt d'un but presque acquis par leur Supérieur ! Et sans que je ne m'y attende, Xaldin et Marluxia créèrent deux énormes Vortex qui engloutissait le sol sous mes pieds, ainsi que ceux des deux Membres. Et créant suite à cela un Dome gigantesque. Nous faisant ainsi disparaitre totalement du sol de la Place des Fêtes ... Naminé, Nanaki ... Eiko étaient à présent seul tout les trois. J'espérait que Nanaki les protègent du mieux qu'il puisse faire ... Je ne saurais les aiders ... Car je ne saurais ce qu'il m'arrivera après ma capture soudaine.

Je sentait à plein nez un plan bien prévus derrière tout ça ! Détruire Auron, ... Néo, ... Eloignée les autres Gardiens de moi ...C'était là leur but pour mieux me cerner et m'avoir plus facilement ! Hors la mort de ce nouveau Gardien, Néo se transformais plus en rage qu'en désespoire ... Laruxie c'était différent mais il fallait que je la mette de coté dans ma mémoire ... Pour me concentrer plus sur ce qui allais arriver à présent ...

Une rage s'installais en moi, la rage de vouloir tout détruire sur mon passage, tout du moins ce qui se résumer à un Membres de l'Organisation.

Xaldin voulais certainement ce vengé de sa défaite à la Place de la Gare, quand à Marluxia il voudra certainement s'occuper de mon cas aussi en la compagnie de Xaldin. Pour mieux me cerner ...

Alors que nous étions disparut de la Place des Fêtes, non loin de là, après un Bois sombre, sur le devant d'une énorme Grille. Au centre de cette pelouse qui recouvrait le sol. Une énorme flaque noir apparut faisant crées un dome au dessus de celui-ci...

Il laissa ainsi apparaitre trois silouhette ... Celle en premier d'un homme au bras croisée, et d'un autre qui les portais dans son dos à la carrure d'un homme fort. Autrement dis, Marluxia et Xaldin ... Au milieu d'eux deux, ce fut ma propre silouhette qui apparut ... Laissant ma longue veste blanche, sur le sol, et mes jambes accroupis ... Cependant, lors de mon apparition, ma Keyblade apparut dans ma main, dont mon bras était tendus sur le coté ... Mon visage, ainsi que mon regard jonchelais le sol ... Et je portais mes paupières fermés sur celui-ci ...

Derrière deux murs de même taille, et d'une énorme Grille, pret de la Porte d'Entrée du Manoir, se trouvais un autre homme vétus identique à ceux de l'Organisation.

Autrement dis Unknown, mais dont je n'avais pas fait attention, je ne le voyait pas. Je n'avais encore pas ouvert les yeux ... Les deux membres présent attendant une réaction de ma part eurent tout deux un légé sourires sur leur lèvres ... Comme si une certaine satisfaction se faisait ressentir dans leur corps ... Comme si il sentait les choses enfin se mettre en place ! ...

Et c'est ainsi que je leur fit entendre mon avis à ce sujet ...


- Auron ... après Néo ... Vous ne vous arrêterez donc jamais de détruire des vies ? ... Pour quels raison ? Celle de donner à votre Supérieur le pouvoir d'être enfin complet ? Il vous utilise !! Ouvrez donc vos yeux ! Ce n'est pas pour vous la victoire au final, mais pour lui, et lui seul ! ... Vous tombez bien bas. Mais sachez que se sera ici votre tombeaux final ... Je ne vous laisserez pas quitter cet endroit vivant !

Une lumière éclatante vint alors briller autour de ma Keyblade, tel une Lumière étincellante ... Ce fut magnifique à voir, tel, que Marluxia et Xaldin eurent leur paupière se fermées dus à cette blancheur éclatante. De là, une lueur bleutée vint entourée ma Keyblade, suivit d'une lueur rougeâtre ...

MUSIQUE DE COMBAT

Twilight VS Xaldin & Marluxia
envoyé par Twilight-Diz

- Voyez donc, ... L'ame de Néo, et celle d'Auron entourée ma Keyblade ... La force que vous m'avez donner en les tuants ne feras que vous tuez vous aussi ! ... Préparez vous à périre ! hhaaaaa.... YYYAAAAAAH !

D'un bon je sauta derrière Marluxia pour lui assainer un coup, mais j'avais tapé un coup dans le vent, que celui-ci c'était déja éclipsé, je ne savais pas si il avait déjà déguéné son arme ou non, mais il ne tardera certainement pas à le faire. Je fonca alors tête baisser vers Xaldin qui a son tour esquivait mon coup

Ma rage me faisait faire des coups dans le vent, sans de réel stratégie ... Cela pouvais être dangereux ... Mais j'était on ne peux plus rebooster et revigorer de mes pouvoirs pour assainer des attaques monstrueuse envers mes adversaires !

J'utilisa ma Keyblade pour tourné un 360° et frappé d'un coup puissant le sol, celui-ci fit alors échappée des éclairs, ainsi que des roches éclatant de partout du sol ... Ne sachant pas si je touchais ou non mes deux adversaires, cependant mon attaque fut tellement puissante, qu'un des deux aura certainement recu des dégats ! A présent ... Je recula pour vérifier leur présence ... Ils étaient là tout deux à attendre si j'allais de nouveau attaquer tête baisser, hors je me préparer à me mettre en deffence si l'un deux prendrais l'occasion de m'attaquer ... Il échouera ... Ma vitesse avait comme doublé, c'était impressionnant, ainsi que ma Magie, semblait elle aussi plus puissante. Je ressentait une puissance augmenter en moi à chaque instant que ma rage se faisait ressentir ... Es-ce ?? .. Cet personne en moi qui me donne toute cet force ... Cet ame qui controle l'Armure ? ... Non il ne faut pas que je l'utilise pour le moment. C'était pas la peine, j'étais bien revigorer, assez du moins pour me battre sans pour le moment.

Après tout, si je l'utilise je risquerais de perdre controle de moi même. Et cette fois c'était plus que certain ! ...


- N'avez-vous pas peur de succombé à mes attaques ? Après tout ce que vous avez fait ! Vous méritez de périre une bonne fois pour toute !!! ...

Disais-je tout en gardant ma deffence en avant. Portant ma Keyblade tel une plume ... Ma longue cheveulure virvoltais du au vent qui s'était installer après mon attaque de Magie sur le sol ... Quelques morceau de roche retombaient encore ... Ainsi que quelques éclairs se faisait encore percevoir diminuant d'intensité ... A présent j'attend à mon tour leur réaction à la chose ... Qu'allez-t-il se passé ...


Dernière édition par Twilight le 3/3/2010, 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime19/2/2010, 20:07

Les deux membres et le maire apparurent devant le vieux manoir de la cité du crépuscule. L' Organisation XIII avait réussi son objectif : séparer le maire de ses Gardiens pour le combattre en toute tranquilité. Maintenant Marluxia pouvait plus se concentrer sur ses projets personnels. Lorsqu' il leur dit qu' ils étaient utilisés par Xemnas, Marluxia se demandait pourquoi celui-ci prenait-il la peine de dire ce genre de choses, Xaldin était un des membres fondateurs ayant une soumission totale envers le Superieur et il devait se douter que Marluxia n' était qu' un être aux sombres pensées attendant son heure dans l' ombre donc des membres à qui ce genre de discours ne ferait ni chaud ni froid.

C 'est alors que le maire se mit à les attaquer et le numéro XI réussi à esquiver les attaques du maire qui malgrès le fait qu' elles étaient très puissantes étaient très peu précises. Marluxia après avoir esquivé cette vague d' attaque provenant du maire aurait pu sortir son arme mais cela l' aurait empêché de récupérer sa précieuse carte et il ne voulait pas renoncer si près du but. A présent le Maire se trouvait face à eux pointant sa keyblade. Il devait faire un choix, car il ne pouvait utiliser son attaque qu' une seule fois. S' acharner et l' utiliser plusieurs fois attirerait l' intention de Xaldin et les questions qui s' en suivraient après le combat... C' est alors que le maire dit :

- N'avez-vous pas peur de succombé à mes attaques ? Après tout ce que vous avez fait ! Vous méritez de périre une bonne fois pour toute !!! ...

D' après sa façon de parler, si Marluxia l' utilisait maintenant, il allait sans doute se faire projeter dans l' autre sens comme la dernière fois, il était donc hors de question d' utiliser son attaque maintenant. Il devait malgrès tout garder cette esprit de rage du maire, il dit alors en retour :

- Et que ferez vous après nous avoir tous vaincus ? Vous vous tuerez vous même ? Dois-je vous rappelez que vous êtes la seule et unique cause de notre retour et donc de tout les problème qui ont suivi dont la mort de vos amis.Au final vous pouvez vous en prendre qu' à vous même qui avez créé cette situation.

Il se mit alors à lever son bras en l' air, une pétale tomba doucement dans la paume de sa main avant de se tranformer en faux. Cela voudrait dire qu' il devrait lacher son arme pendant le combat ce qui s' avèrerait très risqué mais s' il voulait arriver à ses fins il n' avait pas d' autre choix.

L' Assassin Sublime lança alors plusieurs lames de vents en direction du maire, il savait que le maire dans l' état où il était les arrêteraient en un rien de temps mais pendant ce temps Marluxia il leva sa main qui se mit à briller et des pétales de roses commencèrent à apparaître un peu partout avant de se transformer en fin laser qui se dirigèrent tous en direction du maire de la cité du crépuscule, sans voir si les lames de vents ou les pétales avaient causées au maire un quelconque dégat. Il devait récupérer cette carte rapidement avant que les renfort que Saïx était allé chercher n' arrivent avec sans doute le Superieur qui voudra sans doute s' occcuper seul du maire, l' empêchant ainsi d' avancer dans ses plans, le temps était donc compté. L' Assassin Sublime se tient alors prêt à parer et contre-attaquer toute attaque provenant de leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime24/2/2010, 19:11

Le se déroulait plutôt bien, le maire était maintenant seul contre deux membres de l’organisation et bientôt Xemnas sera la pour le combattre. Ils étaient apparus juste devant la grille du manoir, la lance tourbillonnante avait fait quelque pas en arrière pour être prés a toute éventualité. Se fut le maire qui parla en premier, il essayer de nous expliquer que Xemnas se servait de nous mais ces paroles étaient inutiles… le n°III avait totalement confiance dans le supérieur et Marluxia quand a lui ne se risquerait pas a douter en présence de Xaldin.

-Tes paroles sont futiles et ta fin est proche…

Mais tout d’un coup une lumière aveuglante s’échappa de la keyblade de Twilight, le n°III du fermer les yeux et fit apparaitre ces lances pour se proteger. Mais cela avait inutile puisque le maire n’avait pas encore bougé, la lumière s’atténua et le maire cette fois se mit en mouvement. Il attaqua d’abord l’assassin sublime qui esquiva puis Twilight attaqua le n°III. Xaldin qui avait le sourire aux lèvres esquiva le coup et sauta dans les aires ou son bouclier de vent se mit à tourner autour de lui prés à le protéger. Alors que Xaldin retombait sur le sol, Twilight donna un puissant coup dans le sol comme le faisait Saix pour ces ondes de choc, la terre explosa mais Xaldin était protéger par son vent…
Le plan de Xaldin pour énerver le maire avait l’air d’avoir fonctionner, Twilight qui était un grand combattant n’avait pas réussi à les toucher une seul fois, et la lance tourbillonnante savait pourquoi, combattre avec la rage, la colère ou le désespoir n’était pas fait pour le porteur de la Keyblade !!! Mais malgré sa il ne devait pas sous estimer son adversaire, se coup dans le sol était puissant et pourrait bien faire des dégâts sur un similis. Puis le maire ouvrit une nouvelle fois la bouche pour dire des choses stupides…

- Comment pourrions-nous avoir peur ? Comment avoir peur d’une personne qui ne peut protéger les choses qu’il aime ?

Ensuite se fut Marluxia qui attaqua, il avait d’abord envoyé quelques lames de vent en guise de diversion pour préparer sa vrai attaque, des pétales tombèrent de nulles part pour laisser échapper une multitude de laser se dirigeait vers Twilight !!! Mais se n’était pas finit car Xaldin allait profiter de se moment pour attaquer lui aussi, il donna deux baffes dans le vides, les six lances ne bougèrent pas d’un pouce et le bouclier de vent n’arrêta pas de tourner… non par contre une dizaine de disque faisant environ deux mètres de diamètres chacun apparurent et foncèrent sur le maire. Donc tout d’abord c’était les lasers puis les disques que Twilight devait esquiver. Mas le n°III nen avait pas finit avec lui, il s’éleva dans les aires et s’arrêta a une vingtaine de mètres du sol. Son bouclier était toujours la et ces six lances se trouvaient derrières lui comme si c’était des ailes, mais a part cela on pourrait croire qu’il avait prit un peu d’altitude pour se préparer a la contre attaque de Twilight. Mais il était en faite entrain de préparer une puissante attaque et seul ces yeux le montrait, en effet ils étaient maintenant gris et il ny avait plus d’iris mais cela le maire ne pouvait le voir car la capuche cachait le visage de Xaldin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime24/2/2010, 20:09

Le combat était en marche. Cette fois plus aucun retour arrière n'était permis. Il fallait que j'extermine cette organisation XIII définitivement ! Mais cette fois je repris largement bien mes esprits et me concentrais convenablement sur mes deux énemies. Car ce n'était une véritable challenge, me battre sans l'armure, contre deux Membres de l'Organisation. Il me fallais être très vigilant.

Alors que j'avais dégainé ma Keyblade devant moi, pour être prêt à me protéger, Marluxia n'attendis pas un instant et envoya plusieurs attaque. Commençant par deux salves noir, comme une sorte de vent empoissoné. Celle-ci arrivèrent à toute vitesse vers moi. Dont je pu parré facilement les deux en les éjectants dans divers direction a l'impact de ma Keyblade. Suite à quoi des rayons roses arrivèrent déjà dans ma direction. Ceux-ci était rapide, et semblait ne pas rater leur cible. Mais en même temps que les rayons lasers de Marluxia. Deux autres salves, cette fois fait de vent pur, émis par Xaldin arrivèrent aussitot sur moi, et ce au même moment que l'attaque de Marluxia.

En gros après avoir éjecter ses deux attaques, je ne m'était pas préparer à en recevoir d'avantage. Mais je restait calme et serein, en me concentrant asser rapidement, et su crées à temps un Miroir énorme, qui vint alors enveloppé mon corps tout entier. Les Lasers de Marluxia ricochèrent aussitot à l'impact, quand au salve de vent envoyez par Xaldin elle disparèsèrent dans le néant après avoir attéris à leur tour sur mon Miroir qui ne dura qu'un bref instant. Pour disparaitre aussitot. Utiliser une tel magie recquier beaucoup d'énergie, et j'avais presque usé tout ma Magie. Il m'en restait à peine pour riposter avant d'aller à l'assaut.

J'utilisa ce qui me restait donc de magie pour envoyer plusieurs Foudres X à travers le champ de bataille. Ne sachant pas trop sur qui elles allaient attérir. Peu important, il se feront quand même toucher, l'attaque Foudre X s'élargis sur un assez grand périmettre. Et Il se trouvais que Marluxia ainsi que Xaldin étaient dans ce périmettre, plutot restreint au combat à trois. Mais peu m'importais le combat. L'issus de celui-ci était totalement clair pour moi. Il fallait que j'en finisse définitivement contre ses Membres ! ... Et les fasses disparaitre. Se sera un bon début à une victoire pour nous et la Cité !

Alors que ma Foudre opéraient, ma Magie avait totalement été utilisé, il me faudra un temps assez long avant de pouvoir me régénérer en Magie. C'était comme pour n'importe qui qui utilisait ce genre de Magie ... Je n'attendis pas un bref instant. Xaldin était plus situé sur le haut du sol que sur celui-ci. Car il virvoletais protéger par ses Lances. Celui-ci se concentrait même assez longuement. Je n'allais donc pas le déranger et m'occuper principalement de Marluxia. Je retroussa mes manches, facon de parler, et fonca à une vitesse inimaginable vers Marluxia, celui-ci eu le temps à peine de contré mon attaque de front avec sa Faux, qui vint s'interchoquer contre ma Keyblade.

Un bruit de métal se faisait entendre, et nos regards à nous deux se croisait tel le fer qui opérait aussi de la même mannière. Je recula pour lancer d'autre attaque de front, Marluxia n'arrivais pas a s'imaginer la vitesse que j'avais et sans pour me venter, il avait plutot du mal à suivre. Je réussi alors a trouver un espace où il n'a su hélas paré avec sa Faux, le frappan de plein fouet sur le flanc de son corps. Celui-ci fut projeté alors vers le muret qui séparais le Manoir au reste du Bois et de la Cité ... Celui-ci disparus alors aussitot dans les Ténèbres s'engoufrant dans le sol, pour se trouvé dors et déja derrière moi et me lança quelque laser de ses fleurs sans que je ne m'y attende ... J'en recu quelque une dans le dos, mais réussi à parer le reste qui venait sur moi. Xaldin quand à lui suivait le combat toujours en hauteur semblant toujours se concentrer, d'où un vent incroyable soufflait tout l'espace où nous étions. Car avec Marluxia en plus, et son élément de fleur, il devait utiliser le vent qui l'aidait à envoyez ses Roses Noirs vers son adversaire.

Je recula de quelque mettre, et voulus sauter pour pourfendre la protection d'un coup puissant de ma Keyblade, les lances du numéro III, mais en vint, celui-ci avait bien trop de Lance pour pouvoir le contrer facilement, il faudra trouver une faille bien plus petite pour pouvoir le toucher. Il semblait s'être bien plus protéger qu'avant. Cependant, j'avais sortis les gros moyens sans mon Armure ! Ce qui semblant de rien était quelque chose de rare, mais il fallait a tout pris éviter de perdre le controle maintenant sur l'Organisation alors que le combat pourrais tournée à bonne escient !

Marluxia se concentrait lui aussi, pret à lancer de nouveau assaut, et je ne perdais pas de temps moi non plus, en frapant de nouveau un coup puissant sur le sol. Où des Pics rocheux sortait de partout, devant certainement atteindre la distance qu'avait Xaldin du sol. Celui-ci s'en heurta sans doute un, je ne le regardais pas précisément, car il semblait rester toujours en deffensive, alors que Marluxia lui se tenais sur son offensive ! En gros, deux combattants hors pair comme eux, étaient plutot éfficace envers l'un et l'autre. Il ne doivent pas toujours y penser, mais travailler en combat en binomme peu parfois s'avérer avantageux !

Mais je travailler non pas en binomme, ni seul, j'avais toute une Cité qui me soutenait, ainsi que plein d'ami et de puissant guerrier qui étaient prêt à ce battre pour m'aider. J'était donc revitalisé par leur force, surtout celle du défuns Néo et mon ami Auron. Ainsi que la puissance que je porte à mon coeur au sujet de Laruxie ... Quoi qu'il en soit j'avais la force acquise nécessaire pour en arriver à bout d'eux deux ...

Après mon attaque élémentaire de sol, je me repositionnais droit, et tenais ma Keyblade de façon à de nouveau me tenir sur mes gardes, cette fois, je n'ai pas le droit à l'erreur. La moindre faute, et je peux recevoir de gros dégats n'ayant plus la magie assez pour me protéger.

A présent j'attendis un bref instant que mes deux adversaires agissent, et recoivent ce que je leur est envoyer ! ... Leur mot, ou leur paroles ne me vinrent même plus à l'esprit. A tel point que je ne disais moi même plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime27/2/2010, 15:55

Le combat continuait encore et ni le maire, ni les deux membres ne prenait vraiment l' avantage, et aucun membre n' apparu à un quelconque moment. Quelque chose créait-il un contre-temps du côté de la forteresse de l' Organisation pour retenir les membres en renfort ? Et il semblait que les Gardiens n' avaient toujours pas deviné ce qui se passait et le veritabl but de l' Organisation, à moins qu' ils soient en route. Quoi qu' il en soit, le maire était dans un tel état de rage qu' il' était quasiment impossible de récupérer ce dont il avait besoin, il allait falloir continuer ce combat jusqu' à ce qu' une occasion se présente mais de toute façon, même s' il récupérait cette puisssante carte si le Superieur vient et tue le maire, la carte sera détruite en même temps et ses plans ruinés, à moins qu' il trouve quelqu' un pour le remplacer mais il n' avait encore jamais vu personne de ce genre. Mais maintenant n' était pas le temps de penser à ce qui pourrait ce passer mais plutôt ce combat qui se passait dans l' instant présent car si c' est lui qui mourrait dans ce combat, de son point de vue ce serait plus important que la vie du maire.

Le maire lança alors un sort que Marluxia ne réussi pas à esquiver totalement car le reçu un éclair sur le bras. C' est alors que le maire ce jeta sur lui. Marluxia réussit réussi à parer la plupart des attaques mais le coup qu' il prit l' envoya valser un peu plus loin contre le mur mais il fit apparaître un vortex devant celui-ci pour disparaître aussitôt et pouvoir contre-attaquer. Il réapparu aussitôt derrière le maire et d' autres pétales apparurent et se transformèrent en laser avant de partir en sa direction, le touchant dans le dos. Il n' avait pas trop fait attention aux attaques du numéro III contre le maire de la cité du cépuscule.

Le maire semblant être quasiment inattaquable de face sans subir de puissante contre-attaque de sa part, Marluxia décida de faire des attaques suprises, il se mit alors à se précipiter façe au maire et au dernier moment disparu pour apparaître juste derrière lui pour frapper le sol à l' aide de sa faux pour créer une puissante explosion énergétique, avant de disparaître à nouveau et ensuite apparaître en opposé à Xaldin par rapport au maire pour ensuite lancer une autre série de lames de vent pour pouvoir ainsi l' attaquer sur les deux côtés.En observant Xaldin, il remarqua que le numéro III semblait préparer une puissante attaque contre le maire et en conséquence, le numéro XI voulait , si le maire avait compris ce que préparait la Lance Tourbillonante et tentait de l' arrêter, Marluxia se tenait prêt à l' attaquer pour pouvoir l' en empêcher et ainsi laisser le temps à Xaldin d' attaquer mais il se tenait quand même prêt à parer et contre-attaquer toute attaque du maire. Combien de temps ce combat allait-il encore durer avant que le reste de l' Organisation XIII et que les Gardiens ne débarque ici ? Ce qui était sur, c' est qu' une fois qu' ils seraient tous ici, la placee pour se battre avec et contre qui que ce soit allait très vite manquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime2/3/2010, 21:26

Le vent soufflait de plus en plus fort mais le combat continuait comme si de rien était, peut être même que les deux combattants ne se rendait pas conte du changement, trop absorbé par leur combat. Xaldin qui était dans sa sphère de vent n’avait absolument pas bougé depuis qu’il c’était envoler, l’un des éclaires de Twilight avait foncé droite sur lui mais ne l’avait pas touché grâce a son bouclier. Le combat devenait de plus en plus intense et les deux guerriers qui se faisaient face refusaient d’abandonner, mais le maire était plus rapide que le n°XI se qui lui donnait un certain avantage. Mais Xaldin n’avait absolument pas conscience de se qui se déroulait au-dessous de lui, il était ailleur entrain de « les » appeler, seul son bouclier et ces lances le protéger ainsi que Marluxia.
Son attaque demandait beaucoup d’énergie et beaucoup de concentration mais c’était en terme de puissance la meilleure de ces techniques, peut être pas la plus approprié pour un combat comme celui si mais il avait décidé de prendre le risque…
Marluxia était en difficulté face a Twilight mais bientôt Xaldin serait prés à combattre a ces coter. Les arbres aux alentours bougeaient dans tout les sens comme si ils essayaient de déraciner pour fuir un ennemi invisible. Mais Twilight avait l’air de se douter de quelque chose puisqu’il essaya d’arrêter Xaldin mais les lances de se dernier réussirent à parer les coups. Ensuite Marluxia accéléra la cadence en arrêtant pas de se téléporter et lancer des attaques surprises et sa stratégie fonctionna puisqu’il réussit à toucher le maire avec quelque rayon laser. Le maire n’attendit pas pour contre attaquer puisqu’il donna un énorme coup de Keyblade dans le sol se qui fit apparaitre de nombreux pics rocheux lancer vers Marluxia qui les esquiva mais certain viser aussi la lance tourbillonnante, en effet en quelque secondes ils atteignirent Xaldin qui était toujours inconscient, mais seul l’un d’entre eux (plus gros que les autres) réussit à passer a travers le bouclier de vent et finit par blesser a la jambe gauche le n°III.
Au même moment, Xaldin releva d’un coup la tête faisant tomber sa capuche et leva les bras vers le ciel, de petites tornades apparurent apportant avec elles un vent extrêmement puissant se mit à souffler sur le champ de bataille emportant les dreadlocks du n°III avec lui mais le plus inquiétant était se rugissement qui avait malgré le vent réussit à se faire entendre très clairement. Xaldin descendit rapidement vers le sol et se posa a coter de Marluxia, il le fit rentré dans son bouclier pour le protéger de son attaque.


-Ne sort pas avant la fin… ou Ryu te tuera.

Il avait murmuré sa phrase au n°XI avec une voix cassé et ces yeux étaient toujours totalement gris. Et dans le ciel au même moment une chose extrêmement longue apparue haut dans le ciel, elle descendait tres rapidement vers le sol en tournant autour des tornades, plus elle se rapprochait et plus il était facile de voir se majestueux dragon de vent. Le dragon fonça droit sur le maire et détruisit au passage quelques arbres, il volait comme si le vent autour de lui n’existait pas, comme si cette tempête n’avait pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime3/3/2010, 16:04

Forteresse des XIII : Appel de la Vacuité => Roxas => :VORTEX: => Cité du Crépuscule : Manoir Abandonnée - Grille d'entrée.

En l'espace d'un instant, le temps semblait s'être calmé ... Le grabuge était comme terminer, ... Étrange, alors qu'il n'y a qu'une minute à peine, qu'un effroyable monstre vint attaquer Twilight.

Un monstre si grand, celui crées par le vent. Un espèce de Dragon gigantesque qui avait tout balayer sur son passage. Du moins balayer quelqu'un précisément. Et lorsqu'on regardais de plus prêt. On pouvais constater derrière la Grille d'entrée vers le Jardin du devant du Manoir, trois personnes. Xaldin et Marluxia qui venais de calmer leur ardeur, et à l'autre bout Twilight, étaler sur le sol.

C'est dans un bruit sourd, et distinct des autres, qu'un Vortex fis son apparition juste derrière la Grille. Sans donc se trouver sur le champ de bataille qui faisait rage derrière celle-ci, juste devant l'entrée du Bois. La personne qui sortait de là fut reconnaissable entre mille. Il s'agissait ici de la petite taille de Roxas ... Celui qui venait directement de la Forteresse ... fuir celle-ci contre son gré ... Quoi qu'il le voulait ...

...

J'apparaissais donc derrière la Grille, a ma première vus, je pouvais constater Xaldin et Marluxia. Le Numéro III venais de diminuer l'intensité de son Bouclier de Lance fabriquer avec le pouvoir du vent. Et Marluxia, armé de sa Faux, restait à ses côtés prêt à ce battre ... Mon regard se tourna aussitôt vers l'autre bout du champ d'action. Et je pouvais voir un homme coucher sur le sol. Vêtus d'une longue veste blanche. Celui-ci était coucher sur son ventre, et avait les bras écartés, et ses jambes fléchis un peu dans deux sens différent, comme si il était mort. Hors peu de temps se fit entre la vision des choses et la suite des évènements. Car aussitôt, je pus reconnaitre la silhouette du Maire de la Cité du Crépuscule. Autrement dis Twilight. Celui-ci se releva assez amocher. Mais pourtant encore bien en forme. Un peu a la fois, se mettant d'abord à genoux, puis sur ses deux mains, tenant dans l'une d'elle sa Keyblade, et releva son buste pour finir par fléchir ses jambes se donnant appuis sur sa Keyblade qu'il planta dans le sol pour se relevé ... Et aussitôt se retourné face au deux combattant qui lui faisait pression ...

J'était arriver décapuchonner. Ce qui permettait à n'importe qui ici de me reconnaitre facilement. Et ce fut vite le cas, sans que je ne m'y attende, une main vint alors frôler mon épaule. J'eus un bref moment de sursaut, mais dont aucune palpitation suivit l'effet, a cause du manque que j'avais en moi ... Me retournant alors je constatais un homme vêtu comme l'Organisation XIII. Celui-ci portait sa capuche, ce qui me laissait difficile à le distingué. Mais je recula par crainte, et dégaina alors ma Keyblade par pur précaution ...

L'homme devant moi semblait serein, et ... Quelque chose en lui différencier nos apparence. Il semblais posséder un coeur ... C'est alors qu'un bref "tilt" me survint lorsque sa main se leva a mon encontre et de son doigt un "non" s'affichait. Celui-ci gigotait de gauche à droite. Signifiant alors ce mot sans que je puisse l'entendre de mes oreilles. Serais-ce ? ... "Lui" ????????? ...


- ... Es-ce ... vous ? ... Je ne ressent aucun vide dans votre corps. Mais plutôt celle d'un coeur assombris des Ténèbres ... Que vous es-t-il arriver ? ...

Mes phrases fut courte. Et j'avais sans le vouloir relevé l'attention vers moi. Concernant les trois combattants. Twilight toujours armé, avait remarquer notre présence. Et ce fut le cas aussi pour Xaldin et Marluxia qui eux restaient en retrait sur ce qui se passait.

Autrement dis, il semblait que j'étais arriver un peu tard. L'Organisation semble déjà combattre le Maire et la Cité ... Hors je ne voyais nul par le Supérieur dans les parrages. Peut être qu'il ne tarderais pas à venir. Sans doute. Après tout il voudra se battre contre le Maire. Mais nous seront ici pour l'aider. C'est certain.

Chronos n'allait pas non plus tarder à nous rejoindre. Mettant d'abord à l'abri les deux prisonnières du Manoir Oblivion. La suite des évènements risque d'être fort bien tumultueuse. Entre l'affront de l'Organisation, et la révélation du "Secret de Twilight". Tout risque bien d'agrémenter et de rendre les choses compliquer. Peut être serais-ce pas trop le moment d'annoncer les vérités. Mais si les choses font que cela doit se passé ainsi. Cela se passera donc ! ...

Je fit aussitôt disparaitre ma Keyblade. Ayant reconnus l'homme avec qui j'ai participé au dénouement de cette histoire. Et lui rendis un sourire. Celui-ci en fis de même en m'acquiesçant un signe de la tête. Donnant ainsi son approbation et sa salutation envers moi. Cela faisait longtemps que nous ne étions plus revus...

A présent, Marluxia, Xaldin ou Twilight allais certainement se rapprocher et comprendre le pourquoi de notre présence ici.

A moins que d'autre personnes n'arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime7/3/2010, 17:39

Salon Blanc > Chronos [Passage] > Grille d’entrée

Roxas devait déjà être arrivé puisqu’il était le premier à être parti en direction de la Cité, mais surtout parce qu’il n’avait pas le moindre détour à faire. Chronos s’était arrangé pour mettre les deux citoyennes en sécurité dans le Manoir, ce serait bête qu’il leur arrive quelque chose après tout - surtout qu’elles venaient tout juste d’être libérées… Des bruits de combats se faisaient déjà entendre, et le jeune garçon n’était pas encore arrivé sur place. Ainsi, ce dernier combat était déjà commencé ? La question était surtout, qui venait de l’introduire ? Un passage bleuté s’ouvrit dans un bruit sourd. N’importe qui maintenant était capable de voir de qui il s’agissait en voyant ce genre de vortex, puisqu’il était le seul dans la cité à être capable de les produire. En tous cas, il n’avait vu personne d’autre en former, même pas Twilight malgré la force de son cœur… Enfin, Chronos comprenait la raison, Twilight n’était qu’à moitié lui-même, ce pouvoir, la Keyblade, tout cela ne lui appartenait pas. D’un pas lent, le garçon à la chevelure rouge apparu après avoir fait disparaître le passage lumineux qui venait de le mener jusqu’ici. Il regarda quelques secondes autour de lui pour comprendre ce qu’il se passait. Son arrivée s’était faite dans le grand jardin du Manoir Abandonné, et la seule chose qui le séparait du conflit était la grille d’entrée. Une bataille qui n’allait pas tarder à s’élargir, ce n’était encore une fois qu’une question de temps.

Twilight était de l’autre côté, en face de lui se trouvaient deux membres de l’Organisation XIII. Il connaissait d’ailleurs les deux… L’un d’entre eux était Xaldin. La Lance Tourbillonnante s’était déjà battu contre le Maire, et avait finalement perdu à cause du pouvoir de la mystérieuse armure qui avait prit possession de Twilight. L’autre membre, il aurait pu le reconnaître sans même l’avoir rencontré par le passé, tout simplement parce que le Maire en avait parlé à tous les gardiens. L’Assassin Sublime était un adversaire puissant… Chronos s’en souvenait, et il espérait ne pas avoir à goûter à la puissance de sa faux. Le garçon à la chevelure rouge lui était de l’autre côté, et c’était tant mieux, car il ne resterait pas longtemps inconnus aux yeux de l’Organisation XIII… D’une part un certain nombre le connaissait pour l’avoir déjà croisé, mais ce ne serait qu’une question de temps avant que Larxene ne les informe de son infiltration dans la Forteresse. À ce moment là, nul doute que ces hommes en noir tenteraient de se débarrasser de lui. En fait, ce n’était pas un problème à proprement parler, Chronos se sentait prêt à en affronter deux d’un coup s’il le fallait. Même si il ne gagnait pas, il était certain de pouvoir les retenir suffisamment longtemps. Cette bataille était la dernière pour Chronos ici et même si ils perdaient aujourd’hui, le garçon partirait serein car au final, tout simplement parce qu’il aurait fait le maximum. Enfin… Presque il n’avait pas encore montré le meilleur de lui-même, mais il réservait cette surprise pour son ou ses derniers adversaires.


Du même côté que le Maître de l’Epée Arc-en-Ciel se trouvaient la Clef du Destin, ainsi que l’inconnu qu’il aurait pu reconnaître entre mille. Il avait beau porter un manteau noir, ce n’était pas pour autant que son cœur se retrouvait camouflé. Les ténèbres existaient dans celui-ci et ils n’étaient pas bien dur à sentir. Ce qui était plus compliqué à percevoir en revanche, c’était cette petite part de lumière toujours présente, celle que Chronos devait essayer de faire revenir… Il possédait cet étrange pouvoir ; seulement il lui fallait trouver les bons mots, et cela risquait d’être difficile tant qu’il ne pouvait pas cerner ce personnage si mystérieux. Chronos s’avança vers les deux individus présents de son côté, il était maintenant temps pour lui d’en apprendre encore un peu plus car sinon il ne pourrait rien faire… Il était là pour faire avancer les choses, découvrir la vérité… Son objectif n’était pas de renforcer encore et encore se voile de mensonge qui entourait la cité depuis bien trop longtemps. Marchant d’un pas lent sur l’herbe verte, il ne mit pas bien longtemps à arriver à proximité des deux personnages. Il savait déjà ce qu’il avait à dire. Pas besoin de préparation, cela venait naturellement et cela n’en était que plus percutant. Il commença à prendre la parole, après avoir levé la tête vers le ciel orangé. Un ciel qu’il ne reverrait certainement jamais, car une fois Lavos vaincu, l’épée perdra ses pouvoirs, et Chronos les siens par la même occasion, finit le voyage entre les mondes…

- Un voile de mensonge entoure cette cité… Et toi l’inconnu, c’est en parti ta faute. Je me trompe ? Révèle ton identité, dissipe le voile de mensonge que tu as créé, cela permettra certainement à Twilight d’ouvrir les yeux… Tu partages un lien avec lui que lui-même ne connait pas… Peut-être que la vérité va le déstabiliser, peut-être qu’elle va le choquer… Mais une fois que le doute présent dans son cœur sera évaporé, il ne pourra que devenir plus fort… J’ai oublié, je t’ai ramené Roxas, et les deux jeunes femmes sont actuellement dans le manoir. Haru cependant ; il n’est pas revenu, et j’ ai l’impression que son voyage sera sans retour. Je n’irai pas l’aider, même si tu me le demande. N’essaye pas de retarder l’échéance, tu as tout ce qu’il te faut maintenant pour révéler tous tes secrets.

C’est vrai, maintenant il avait tout les éléments en main… Il ne manquait peut-être que la présence de Naminé, mais ce n’était qu’une supposition. Dans tous les cas, elle allait bientôt arriver, cela ne faisait aucun doute. La Nymphe Furieuse était partie la chercher, et ces deux là n’allaient plus tarder à arriver jusqu’ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Invité
Invité
Anonymous



:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime10/3/2010, 17:57

Forteresse des XIII : Appel de la Vacuité > Xemnas :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 239514 > Cité du Crépuscule : Grille d'entrée

Xemnas ne commettrait pas deux fois la même erreur. La première fois Twilight l’avait vaincu avec difficulté et avait même réussi à éloigner la Forteresse des XIII de sa cher Cité. Cela avait été la seconde fois que le Supérieur s’était trompé au sujet des cœurs. Cette fois-ci ce ne serait pas le cas, il ne possédait pas de cœur certes, mais il comprenait de mieux en mieux le fonctionnement de ce dernier. Blesser un cœur était facile, il savait le faire depuis le début… Simplement il manquait quelque chose. Il devait non seulement lui infliger une profonde cicatrice, mais aussi le rendre impuissant. La première fois, le numéro I s’était simplement contenté de ses propres capacités. Il était fort au combat c’était indéniable, mais il n’avait jamais envisagé le fait que le cœur puisse donner de la force à un individu, et c’est à cause de ça qu’il avait perdu… Contre ces deux jeunes Maîtres de la Keyblade, mais aussi contre Twilight. Cela faisait une éternité qu’il préparait ce plan en compagnie des autres membres. Tous avaient fait un excellent boulot. Ils en avaient même accompli plus que prévu car plusieurs hommes qui avaient juré de protéger cette cité avaient trouvé la mort.

Xigbar avait achevé Auron, un gardien qui aurait pu leur causer beaucoup de problèmes, il était plus rapide que Lexaeus et pouvait rivaliser avec ce dernier en force brute. La deuxième personne vaincue par l’Organisation XIII n’était autre que Néo. Lui aussi était arrivé depuis un moment et Xemnas avait prit le temps d’analyser un peu son profil. Néo faisait preuve d’une résistance hors-norme, son arme n’était autre que son propre corps. Lui aussi aurait pu causer quelques soucis, mais Xaldin et Saix l’avaient froidement assassiné. Aujourd’hui le Maire avait de nouveau gardiens et tous représentaient un danger potentiel, notamment le petit singe qui arrivait à rivaliser avec Saix. Aujourd’hui, il était temps pour Xemnas de faire son apparition pour porter un dernier coup, un coup qui serait fatal et qui mettrait fin à la mission en cours : éliminer Twilight. Une petite tâche noire se forma devant la grille d’entrée du Manoir du Maire. Au contact de l’air, un vortex se forma dans un bruit sourd et le Supérieur ne tarda pas à en sortir. Son visage recouvert par une capuche noir, tout le monde ne l’avait peut-être pas reconnu, mais ce n’était qu’une question de temps.

Au lieu de s’avancer vers le Maire qui était encore aux prises avec Xaldin et Marluxia, il s’approcha de la grille d’entrée et ne mit pas bien longtemps à remarquer Roxas de l’autre côté. Il était accompagné de deux autres personnes dont une portant un long manteau noir similaire à celui des membres de l’Organisation. Seulement il ne pouvait tromper personne, ce n’était pas un simili. Ses yeux orangés fixèrent la Clef du Destin quelques instants. Il savait que Roxas était différent d’eux, mais aussi qu’il les avait trahit sans même avoir prit le temps de lire le rapport de Larxene. Il suffisait de voir les personnes qui étaient en sa compagnie. Le numéro I leva alors les bras au niveau de sa tête et attrapa sa capuche qu’il commença à faire basculer pour laisser son visage apparaître. Ses longs cheveux albâtre d’abord, puis ses yeux et enfin la totalité de son visage. Il exécuta un sourire forcé et se retourna pour admirer le travail de l’Assassin Sublime de la Lane Tourbillonnante tout en prenant la parole.

- Vous allez bientôt connaître le désespoir… Ce monde va retourner aux ténèbres une fois ce cher Twilight vaincu.

Maintenant il n’y avait plus qu’à patienter un peu, les membres de l’Organisation allaient arriver les uns après les autres, et les similis allaient envahir cet endroit. Qu’ils soient ici ou ailleurs dans la cité, les citoyens allaient faire face à la peur. D’autres personnes perdraient leur cœur aujourd’hui, et Twilight ne pourrait rien faire pour les aider… C’est ça le début de l’impuissance. Son cœur ne ferait bientôt plus sa force, bien au contraire, celui-ci allait devenir un véritable fardeau. Xemnas leva les bras vers le ciel et prit la parole une seconde fois pour annoncer le véritable début des hostilités. Ce premier combat, entre Twilight, Xaldin et Marluxia, ce n’était qu’une mise en bouche.

- Organisation XIII !

Tous allaient maintenant arriver d’un moment à l’autre. Du moins, ceux qui le pouvaient, à savoir une majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Lvl 10
Lvl 10
Nobody


Nombre de messages : 175
Localisation : ...
Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre
Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens
Date d'inscription : 26/08/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime13/3/2010, 14:34

Manoir Oblivion - Salle Vierge => Saïx => Manoir Abandonné - Grille d'entrée
L’appel avait été clairement formulé, et entendu par le Devin Lunaire, qui connaissait déjà sa prochaine destination sans pour autant avoir plus de précisions dessus. Mais ces précisions là venaient de lui être données, à l’instant où il s’était engouffré dans l’un de ces passages de Ténèbres servant de moyen de déplacement aux Similis, qui, proches des Ténèbres sans pour autant en faire partie étaient parfaitement capable de les invoquer. Ayant d’abord eu pour intention de se diriger d’abord vers le Centre de la Cité pour y retrouver plus facilement le Supérieur, le Numéro VII avait ensuite rapidement modifié sa destination, sentant l’appel du Numéro I, qui avait visiblement commencé à agir, et qui n’attendait plus que l’arrivée de ses subordonnés pour mettre en place l’étape final du plan de l’Ordre visant à renverser la Cité du Crépuscule, et son Maire avec. Non, il n’y avait même plus de Maire au stade présent… Twilight était un humain, un ennemi de l’Ordre, mais pas une figure d’autorité pour les Similis. La seule figure d’autorité pour les membres de l’Ordre était le Supérieur dont l’appel avait dû atteindre chacun des êtres non existants, et qui se devait à présent de le rejoindre sans plus tarder. Pour que la victoire puisse revenir à l’Ordre, et ce définitivement. Une seconde tâche noire se forma donc sur le sol, à proximité de la grille d’entrée du Manoir, base d’un passage de Ténèbres qui ne tarda pas à émerger du sol, légèrement en retrait par rapport au Supérieur. En sortit de manière identique à ce dernier un autre individu vêtu du long manteau noir de l’Ordre, la capuche de l’habit rabattue sur son visage de sorte à ce qu’aucune des personnes présentes ne puisse identifier le Numéro VII en reconnaissant son visage – bien qu’ils pouvait le faire par d’autres moyens. C’était toujours une mesure de précaution plus qu’autre chose, mais l’arrivée en masse d’individu encapuchonnés de noir ne devrait pas laisser de marbre tous les citoyens présents en ces lieux, qui ne tarderaient pas à succomber au raz-de-marée. Un raz-de-marée d’êtres dénués de cœur, et pas seulement ceux qui avaient gardés une forme humanoïde, mais aussi de ceux qui n’étaient reconnaissables qu’en tant que Reflets ou autre Similis inférieurs. Twilight ne connaîtrait pas la paix, mais il en serait de même pour chaque habitant de la Cité…

Celui qui venait de sortir du passage de Ténèbres se dissipant à présent n’était nul autre que celui qui était parfois considéré comme l’un des membres les plus proches de Xemnas, en dépit de sa non-appartenance aux Six membres fondateurs de l’Ordre, anciens disciples d’Ansem. Il n’était guère surprenant qu’il fut l’un des premiers à répondre à l’appel du Numéro I, même s’il laissait encore planer le doute sur son identité, qu’il ne tarderait pas à révéler, une fois que tous les éléments seraient mis en place, ce qui n’était pas encore le cas. Le regard ambré du Devin Lunaire parcourut les environs du regard, analysant comme à son habitude chaque élément de la scène, tout en restant silencieux. Comme prévu, Marluxia et Xaldin étaient déjà présent, et semblaient faire face à Twilight, cet humain pathétique de blanc vêtu, qui disparaîtrait bientôt dans le Néant… Une très brève accalmie semblait avoir lieu dans l’affrontement entre les trois individus, celle-ci étant sûrement de celles qui suivaient une offensive de grande puissance. Et à en juger par l’état des trois combattants, le Numéro VII aurait plus penché pour une offensive de la part des deux Similis, qui se tenaient proches l’un de l’autre, chacun brandissant leur(s) arme(s) respective(s), concentrés sur leur affrontement. Ce dernier semblait se dérouler d’une manière plutôt satisfaisante, puisque Twilight devait plus ou moins se trouver en difficulté face à deux membres de l’Ordre, surtout si les deux hommes dotés d’armes à plus grande portée qu’une Keyblade associaient correctement leurs offensives. Petit à petit, il semblait que l’affrontement avait rapproché les combattants de l’endroit où se tenait le Supérieur, à en juger par les traces laissées sur le sol par les coups des différents protagonistes. Et en parlant du Supérieur, celui-ci se tenait face à trois autres individus, n’appartenant pas à l’Ordre, le visage découvert. Saïx étant arrivé le premier, il pouvait encore voir le Numéro I les bras tendu vers le firmament, invoquant ses semblables, sachant que quatre membres des XIII étaient présents en ces lieux. Non, pas quatre, cinq… Même si le traître ‘était plus vraiment membre de l’Ordre. A présent, Xemnas ne pouvait plus compter sur la Clef du destin, ce qui changeait légèrement les chiffres, mais peu importait au final, puisque l’Ordre triompherait, et Roxas succomberait à sa bêtise. Car il s’agissait bien du jeune homme blond, toujours vêtu de la veste de l’Ordre, et observant avec son regard bleuté son désespoir à venir…

Mais il n’était pas seul, et sûrement que, vu la manière dont se tenait Xemnas, ce dernier avait deviné la trahison de la Clef du Destin grâce à la compagnie que ce dernier avait. Se tenaient en effet à ses côtés deux autres individus sans rapports directs avec l’Ordre. Et même si l’un d’entre eux était vêtu du même habit que les membres du XIIIeme Ordre, il n’en faisait indéniablement pas partie. Entre membres des XIII, ceux-ci savaient se reconnaître plus ou moins facilement, mais surtout, ils ne se tenaient pas aux côtés d’un traître, puisque le seul susceptible d’effectuer une telle action était Axel, que Saïx venait tout juste de quitter. Ceci dit, maintenant qu’il regardait de plus près, cet homme en noir ne semblait pas exactement tenir compagnie à Roxas et le citoyen qui l’avait accompagné dans le Manoir Oblivion, mais semblait plutôt faire face au Simili de l’Elu de la Keyblade et au citoyen roux. Comme si ils avaient été en pleine discussion avant que Xemnas n’intervienne. Enfin, cela n’étaient que des suppositions. Mais ce qui était pratiquement sûr, c’était le fait que cet individu vêtu de la veste noire des Similis était celui qui avait été évoqué lors de la précédente réunion des XIII, et qui était plutôt enclin à mettre les bâtons dans les roues des membres de l’Ordre. C’était lui qui avait aidé les deux autres Elus de la Keyblade à s’enfuir… Ainsi, alors que la tâche de le retrouver avait été assigné à un autre membre, l’inconnu se présentait à eux… et n’avait pas toujours fui, alors qu’il aurait pu le faire. Il ne semblait pas non plus directement enclin à intervenir dans l’affrontement entre Twilight et les deux autres membres de l’Ordre… pas plus que Roxas, dont l’attention avait dû être focalisée sur l’individu en noir. Et en ce qui concernait la dernière personne accompagnant le traître de l’Ordre… Il s’agissait du citoyen que le Devin Lunaire avait vu dans la boule de cristal du Manoir, l’un de ceux que Roxas avait aidés, d’après Larxene. Et en outre, il s’agissait d’un individu doté d’un pouvoir notable, à savoir l’ouverture de passages de Lumière, antagonistes des passages de Ténèbres utilisés par les Similis… Enfin, c’était ce que cela semblait être, ce n’était qu’une hypothèse. Dans tous les cas, sa présence n’était pas à prendre à la légère…

Cependant, Saïx ne devait pas être le seul à répondre à l’appel de Xemnas pour que l’affrontement puisse enfin finir, en faveur de l’Organisation XIII…
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime17/3/2010, 17:08

Places des Fêtes ---> Larxene & Naminé ---> Manoir Abandonné ~ Grilles d'Entrée

Waouh ! Il y avait plein de monde ici ! Larxene venait d'apparaître devant la grille du Manoir Abandonné de Twilight... C'est ici qu'elle avait sentie le Supérieur... En effet, il était là ! Mais, seulement lui... Il y avait Marluxia, Xaldin et Saïx aussi... Le Maire était présent, ainsi qu'un citoyen... Mais, ce citoyen... Larxene le reconnaissait ! C'était lui ! Lui que cet abruti de Roxas avait aidé à la Forteresse ! Ce citoyen qui avait osé frapper la Nymphe ! Roxas était là aussi... Son regard croisa celui de la Nymphe... Larxene éclata de rire. Elle tenait une personne de bras gauche et elle avait posée ses kunaïs avec sa main droite sur la gorge de la personne qu'elle tenait... La petite sorcière blonde, Naminé, était capturée ! Larxene l'avait remmenée pour que elle et l'Organisation XIII puisse mettre Roxas en déroute... Et ce qui allait se passer.... Naminé essaya de se débattre mais elle ne pouvait pas bouger : la Nymphe le tenait très fermement... Quel ironie ! Roxas était capable d'aider de ridicules citoyens mais il était dans l'incapacité totale de sauver Naminé, une des personnes qui comptait le plus à ses yeux....

La numéro XII de la confrérie des XIII n'était qu'à quelques mètres du Supérieur... Si le Maire et autant de membres étaient présents, cela ne pouvait dire qu'une chose : quelque chose de très important allait bientôt se produite... Sans doute l'épilogue de ce combat : l'Organisation XIII contre le Maire Twiligth et ses pitoyables citoyens... C'était aujourd'hui que les similis ou les citoyens sauront qui gardera la Cité du Crépuscule... Malgré cela, Larxene continua d'afficher son sourire machiavélique.... Selon elle, c'était certainement la partie la plus intéressante du jeu... Celle qu'elle avait toujours jouée jusqu'à la dernière seconde : la Mort Subite ! Le combat prenait fin... La similie blonde aurait certainement verser une petite larme... Enfin, si elle en avait envie ou, tout simplement, si elle le pouvait... Il temps à l'Organisation XIII de libérer sa puissance et d'écraser une bonne fois pour toute la Cité crépusculaire !


- Seigneur Xemnas, j'ai ramenée une veille amie... Notre chère Naminé a décidée de se joindre à nous aujourd'hui, sans doute pour fêter l'événement... Sinon, regardes qui est là Naminé ! Notre cher Roxas ! Je n'aurais pas à lui courir après finalement ! Hahahahaha ! Dis lui au revoir ! Car comme je te l'es déjà dit... C'est peut-être la dernière fois que tu le vois... Hahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: I - Grille d'entrée ::
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bois - Grille D'Entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Manoir Abandonné
-
Sauter vers: