Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 :: I - Grille d'entrée ::

Aller en bas 
+20
Nobody
Ven**
XI
Kyo
Oki
Xaldin
Nexil
Eiko ~
Xemnas
Namine
Garland
Aqua
Sonny Setsujoku
Haru
Crystal
Ansem le Sage
Yuna
Ippo Makunouchi
Luffy
Twilight
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime20/2/2009, 14:25

Hall - Bibliothèque => Néo Smith => Grille d'entrée

Néo sortit du manoir et une fois de plus remarqua d'autres présence, 2 filles qui discutaient entre eux. Néo reconnaissait l'une d'elle c'était Elyon qu'il avait croisé dans les bois, alors que l'autre (Yuna), il ne la connaissait pas. Il se demande s'il cherche le maire. Il pensa quelque chose

- Je n'ai pas de temps à discuter, ce serait malpolie de discuter et ensuite partir quelques seconde après. je préfère ne pas intervenir dans leur discutions.

Néo, toujours devant la porte du manoir, avançait un peu pour éviter de casser le petit toit qui protège la porte d'entrée et commença son envol en regardant la photo de la carte et remarque qu'il y a un endroit connu pour lui qui est près du tunnel. C'était la colline du couchant.

- Parfait, direction Colline du couchant.

Après savoir où aller, il s'envola vers sa prochaine destination.


Grille d'entrée => Néo Smith (envol) => Colline du couchant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Invité
Invité
Anonymous



:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime20/2/2009, 18:01

Elyon eut a peine terminé sa phrase que Yuna lui rendit une réponce positive , que cela ne la dérangeait pas du tout de l'aider dans cette mauvaise passe ...

- Hé bien… Je m’appelle Yuna, enchantée.
- Je suis Elyon ravie de te connaitre Yuna ! Déclara Elyon souriante .

Alors que les deux jeunes filles discutaient Elyon crut appercevoir brievement Smith , un homme travaillant pour le maire avec qui elle avait échangé quelques mots içi meme , ne voyant personne Elyon pensa que c'était son imagination qui lui jouait des tours ...

- Aufaite Yuna , tu n'es pas obligé de me vouvoyé tu sais ! ^ ^



Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Lvl 07
Lvl 07
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Emploi : Étudiante
Loisirs : L'écriture
Date d'inscription : 10/12/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime21/2/2009, 01:50

- Au faite Yuna , tu n'es pas obligé de me vouvoyé tu sais !

Par contre, cette remarque je ne m’y attendais pas.
Il faut dire que j’avais pris l’habitude de ne pas tutoyer les gens.
Tout cela pour une simple politesse ?
De toute façon, elle avait sans doute raison, s’était devenue ma coéquipière.


- Oh, Excusez… Enfin, excuse-moi. C’est une habitude que j’ai prise.

Je n’inventais rien, c’était tout à fait vrai.
Mais, pour ne rien cacher, j’étais perplexe de ne pas savoir son prénom.
M’enfin, se n’était peut être pas si important que ça.
Une autre question s’est mise a cogiter dans mon esprit.


- Par où pouvons-nous commencer ? demandais-je.


Dernière édition par Yuna le 9/3/2009, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime21/2/2009, 14:40

- Oh, Excusez… Enfin, excuse-moi. C’est une habitude que j’ai prise.
- C'est rien et puis je ne vais pas te blamer parce que tu as été polie avec une inconnue !
Dailleur en y repensant j'ai été impolis en ne l'aillant pas fait aussi .

Apres quelques minutes de silences , Yuna qui semblait réffléchir demanda ...

- Par où pouvons-nous commencer ?

Elyon prit quelques instants pour réffléchir pour dit ...

- Hum ... La personne qui peut m'aider ce trouve normalement dans ce manoir , donc on devrait peut etre entrer ?

Elyon esperait qu'elle ne c'était pas trompée et que cette Namine ce trouve vraiment dans cette immence manoir appartenant au maire ...

- Mais et toi Yuna que faisait tu içi ? recherches tu quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime24/2/2009, 19:18

Passage Souterrain => Unknown => Grille d'entrée

Dans un coin, par habitude, l'Unknown apparus sans faire de bruit, derrière le mur, où plutôt du coté du Manoir, derrière la grille d'entrée de celle-ci, ... marchant a petit pas, l'Unknown distingua derrière la grille sur le devant du Manoir, juste devant le bois deux jeunes demoiselle discutée entre elles ... d'une oreille attentive a la discussion l'Unknown écoutait attentivement les dires de ses deux jeunes filles ... Aussi belle l'une que l'autre, ...

- "Deux autres citoyennes perdues ... il n'y a que sa par ici ... pourquoi toutes ses personnes arrivent-elles dans la Cité du Crépuscule ... serais-ce un point qui rassemble les gens ayant perdus leur monde ? ... Comme le monde autant connus que celle de la Ville de Traverse ? Ce ne pourrais pas être impossible ... Twilight Town fut toujours une ville très ouvertes concernant les autres mondes, depuis longtemps ... seulement le Maire Twilight ne s'en souvient hélas plus le pauvre ... des souvenirs aussi effacé et brouiller que les siens ... c'est triste à ce dire ... enfin rien ... après tout ... c'est lui qui l'as voulu ainsi ..."

Ce fut la pensé momentané de cet Unknown regardant les deux autres citoyennes ... rester ici était pas une très bonne idée, car quiconque pourrait passé et voir l'Unknown en question, étant proche a la ressemblance des XIII, il risquerait vite d'être parler dans toute la Cité ... s'éclipsé sera mieux pour lui ...

Grille d'entrée => Unknown => ???

free music
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Yuna
Lvl 07
Lvl 07
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Emploi : Étudiante
Loisirs : L'écriture
Date d'inscription : 10/12/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime25/2/2009, 02:56

- Hum ...
La personne qui peut m'aider ce trouve normalement dans ce manoir...
Donc on devrait peut etre entrer


Sortie de mes pensées, je pris du temps à répondre.
À vrais dire, je m’étais mise à penser à Spira et mes gardiens.


- Heu, hé bien…
Nous devrions y rentrer, nous en apprendrons certainement plus !


J’étais soudainement active, oubliant d’où j’étais venue et comment.
Mon humeur et ma détermination avaient refais surface.
Par contre cette jeune fille semblait vouloir me demander une chose.
C’est après m’avoir poser la question que j’eus la réponse.


- Mais et toi Yuna que faisait tu içi ? recherches tu quelqu'un ?

C’est là, que mes pensées me submergèrent sans que je puisse faire quelque chose.
Perplexe face à ça je la regardais, au début j’hésitais de lui dire…
Mais, après tout, qu’est-ce que cela pourrait me faire si je le lui disait ?


- Je suis tombée ici par erreur. Alors que mes gardiens m’avaient laissées seule…
Sin, m’a emmenée a cet endroit totalement inconnu alors que j’étais sur ma chimère.


C’était avec un désespoir total que je lui avais dit.
La rage et la haine m’embellissaient, ce maudit Sin !


Dernière édition par Yuna le 9/3/2009, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime25/2/2009, 13:50

Hall bibliothèque => Crystal => Grille d'entré

Crystal sortit du manoir, refermant la grille derrière elle, il fallait qu'elle fasse son enquète, cela risquait de mettre la timidité de la jeune fille à rude épreuve...

Elle fit quelques pas et remarqua deux jeunes filles, parfait, elle était moins timide quand elle discutait avec des filles.

Cependant elles voulaient entrer dans le manoir, et malheureusement le maire était partit, elles risquaient d'attendre pour rien.

Elle s'approcha d'elle et fit timidement un signe de salut.


-Heu...Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais j'ai entendu que vous vouliez entrer dans le manoir...J'aimerais vous prévenir que le maire s'est absenté...Donc si c'est lui que vous voulez voir ce ne sera pas possible...Je suis désolé...

Elle baissa la tête génée, puis elle la releva en se souvenant pourquoi elle est partit du manoir...

-A propos...Est ce vous auriez vu un homme en noir, avec une capuche sur son visage ? Je le recherche...

Il y avait une lueur d'espoir dans ses yeux, pourvu qu'elles l'aient vu...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime25/2/2009, 18:34

Terrasse du couchant => Néo Smith (Envol) => Grille d'entrée

Néo survola le devant du manoir et voyait trois personnes dont la troisième (Crystal) est sortie du manoir. Il atterrissait devant le manoir et marcha en direction de la porte pour pouvoir enfin finir sa mission.

- Bon, il y a plus qu'à rentrer et retrouver Twilight avec la pierre. J'espère qu'il sera encore là.

Néo entra sans perdre un instant retrouver Twilight.


Grille d'entrée => Néo Smith => Hall - Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime25/2/2009, 20:05

Centre ville "rue de la gare" => Centre ville "circuit du tram" => Le bois => Auron => Grille d'entrée.

Auron traversa à nouveau la ville afin de revenir au Manoir, il était temps de prendre des nouvelles pour ses nouvelles affectations à venir... Auron en arrivant avait aperçu Néo, lui aussi semblait revenir de sa mission de gardien... Il y avait aussi cette fille au cheveux rouges, Crystal qui avait l'air de sortir du manoir... L'autre il ne la connaissait pas.(Yuna)
Peu importe, l'ex-gardien s'en moquait légérement, il parti en direction du Hall, monta les escaliers afin d'arriver dans le salon du manoir, afin d'assurer à Twilight qu'il avait rempli son objectif comme il se devait.

Grille d'entrée => Hall-Bibliothèque => Auron => Salon Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Invité
Invité
Anonymous



:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime25/2/2009, 20:13

Alors que Yuna expliquait les raisons qui montraient clairement qu'elle n'est pas arrivée içi de son plein gré en ce lieu une jeune fille aux cheveux roux habillée d'un long manteau noir sortant du manoir vint s'adresser à Yuna et Elyon ...

-Heu...Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais j'ai entendu que vous vouliez entrer dans le manoir...J'aimerais vous prévenir que le maire s'est absenté...Donc si c'est lui que vous voulez voir ce ne sera pas possible...Je suis désolé...

La jeune fille baissa la tête comme génée par cette nouvelle , elle releva la tête quelques insants plus tard et leur posa une question ...

-A propos...Est ce vous auriez vu un homme en noir, avec une capuche sur son visage ? Je le recherche...
- Je suis désolé mais je n'ai apperçus personne habillée en noir par içi , mais dis moi est ce que tu saurais si une jeune fille blonde habillée d'un robe blanche appellée Namine serait içi , dans ce manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Lvl 07
Lvl 07
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Emploi : Étudiante
Loisirs : L'écriture
Date d'inscription : 10/12/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime1/3/2009, 17:44

-Heu...Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais j'ai entendu que vous vouliez entrer dans le manoir...J'aimerais vous prévenir que le maire s'est absenté...Donc si c'est lui que vous voulez voir ce ne sera pas possible...Je suis désolé...

En fait, qui nous cherchions plus précisément ? J’allais partir à l’aventure avec une jeune fille que j’avais à peine rencontrée et dont je ne connaissais pas le nom. S’était un peu imprudent de ma pars, mais elle ne semble pas si dangereuse et méchant. Je lui donne ma confiance et mon aide. Cherchait-elle le maire ? Cette nouvelle arrivante pris un air perplexe et hésitait à nous parler, soudainement elle se lança.

-A propos... Est ce vous auriez vu un homme en noir, avec une capuche sur son visage ? Je le recherche...

- Je suis désolé mais je n'ai aperçus personne habillée en noir par ici, mais dis moi est ce que tu saurais si une jeune fille blonde habillée d'un robe blanche appelée Namine serait ici , dans ce manoir ?

Jusque là, j’étais attentive au moindre mots, un homme noir, capuche ? Une jeune fille blonde appelée Nanime. Par contre cet homme noir…. Mais oui ! Il était là ! Est-ce que je m’interpose ou pas ?

- Oui ! Je pense avoir vu cet homme… Il semblait pressé et il est vite partit…

Oh ? Deux autres hommes venaient eux aussi. Mais, l’un deux (Auron)… ? Il me semble … Non, ce n’est pas possible… Pourtant il me semblait l’avoir déjà vu. Avoir approché Sin de près m’a causé des dégats…


Dernière édition par Yuna le 9/3/2009, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime1/3/2009, 18:41

Naminé ? Non...Cela ne lui disait rien...En fait elle ignorait si elle était dans ce manoir ou pas...

-Je...Je ne sais pas...Peut être...Mais je n'en ai pas la moindre idée...

Pendant qu'elle répondait à la jeune fille aux cheveux blonds, deux personnes étaient partis, Crystal n'y avait pas fait attention car elles ne ressemblaient pas à l'homme en noir...

Puis elle fixa la fille qui avait des cheveux bruns, elle semblait réfléchir à la question qu'elle lui avait posé puis elle dit finalement:


- Oui ! Je pense avoir vu cet homme… Il semblait pressé et il est vite partit…

Cette réponce fit sourire la fille aux cheveux roux, lui faisant oublier sa timidité.

-Super ! Tu sais où il est partis ?

Elle fixa la jeune fille, elle avait un oeil bleu et un autre vert, c'était étrange...Mais qu'importe, cette jeune fille semblait sympathique tout comme l'autre, mais pourvu qu'elle ai vu dans quelle direction était partit l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime6/3/2009, 20:30

-Je...Je ne sais pas...Peut être...Mais je n'en ai pas la moindre idée...

C'est avec deception qu'Elyon apprit que cette jeune fille non plus ne savait pas ou trouver cette Naminé , décidement cette personne est tres dure à trouver ...

- Je vois , merci quand meme ^ ^

Yuna qui semblait réffléchir dit ...

- Oui ! Je pense avoir vu cet homme… Il semblait pressé et il est vite partit…

La jeune fille rousse fit un large sourire et demanda enthousiate ...

-Super ! Tu sais où il est partis ?

Elyon fut rassurée ...

- Heuresement que Yuna est la sinan je t'aurais été d'aucune aide ^ ^'

Elyon fit un petit rire nerveux et prit un air géné ...

Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime7/3/2009, 20:23

Centre ville "rue de la gare" => place des fêtes => Centre ville "circuit du tram" => Le bois => Auron => Grille d'entrée.


En passant par la Grille d'entrée du manoir, Auron aperçu qu'il avait oublier de mettre une affiche alors que trois personnes étaient en train de discuter ici. Sans plus tarder, Auron colla deux affiches, une de chaque côté de la grille.

" CITOYENS CITOYENNES, SOYEZ NOMBREUX A ETRE PRESENT
POUR UN NOUVEAU DISCOURS DU MAIRE.
CELUI-CI SE PASSERA DANS LA PLACE DES FÊTES.
LORSQUE VOUS VERREZ L'AFFICHE DIRIGEZ VOUS VITES A LA PLACE DES FÊTES ET PREPARER VOUS A VOIR Twilight EN QUESTION.

Cordialement, maire de la Cité du Crépuscule "

Sans plsu tarder, Auron repartit au manoir, en allant pour la première fois dans la salle ou se trouvaient en ce moment même Néo, Haru et le Maire.

Grille d'entrée => Hall-Bibliothèque => Salon Blanc => Auron => Salle de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime8/3/2009, 19:13

Crystal remarqua l'affiche, elle y jeta un coup d'oeil...
Ainsi Le Maire allait faire un discourt ? Qui sait, s'il n'allait pas dire des choses pouvant interesser Crystal...Et vu que cela aménera beaucoup de monde on peut supposer que l'homme en noir fera partie de la foule...Enfin bref, supposons même qu'il ne vienne pas, au pire elle ira écouter le discourt, et elle reprendra ses recherches après...

Crystal se retourna vers les deux jeunes filles


-Je suis désolé...Je vais devoir m'en aller...Si vous me cherchez je suis à la place des fêtes.

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle partit en courant en direction de la place des fêtes

Grille d'entré => Crystal => Le bois => Circuit du tram=> Place des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime9/3/2009, 02:55

Salle de contrôle => Hall - Bibliothèque => Néo Smith => Grille d'entrée

Néo sortit du manoir sans avoir rencontré personne dans le Hall. A peine sorti, Néo courra vers les bois pour rejoindre la place des fêtes sans ce soucier de ce qui allait ce passer pendant le discours de Twilight. Il faudra être sur ses gardes.

- Pour le moment, personne à l'horizon. Encore quelques chemins à faire et je serai arrivé à la place des fêtes.

Néo va continuer son chemin vers les bois pour rejoindre la place des fêtes.


Grille d'entrée => Néo Smith => le bois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime9/3/2009, 21:27

Salle de Contrôle => Salon Blanc => Hall-Bibliothèque => Auron => Grille d'entrée.

L'ex-gardien sortit du manoir, toujours en suivant son ami Néo qui était déjà partit en direction du Bois. Décidémment, Néo avait l'air pressé, mais il avait raison, il fallait faire vite, le Maire ne nous laisser que peu de temps, et il fallait rester sur ses gardes, au cas ou des Similis attaqueraient...

" Continuons, il faut que je rattrape Néo..."

Auron s'aventura dans le bois, jêtant quelques coup d'oeil à droite à gauche, il rattrapa même Néo et passa avec lui dans la brèche, il se dirigea maintenant à la Place des fêtes, n'ayant plus qu'à préparer le matériel


Grille d'entrée => Le bois => Centre-ville "circuit du tram" => Auron => Place des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime11/3/2009, 00:41

Salle de Controle => Hall/Bibliothèque => Twilight, Haru => Grille d'entrée

J'était face à cette grille, sa faisait un moment que je n'était pas sortis du Manoir prendre un bon bol d'air frais ! Ni me dégourdir les jambes, rien de mieux que faire un tour a pied jusqu'a la Place des Fêtes ! Haru m'accompagnais, il se tenais a coté de moi mais rester calme et observais droit devant lui, a quoi il pensais ? Je sais pas trop, peux être au monde qu'il verra de nouveau a la place, au trac qu'il aura maintenant qu'il devra se tenir devant tout le monde et non dans le public ... enfin peux importe, je vis qu'il accouru pour ouvrir la grosse Grille, et m'invita a passé en premier.

- Merci l'ami, disais-je en lui souriant du regard.

Je marchais tout en humant l'air frait et délicieuse que rejeté ses magnifiques sapins qui formait le bois droit devant moi. J'aimais beaucoup ce lieu, et cette cité toute entière, le ciel ne change jamais, garde un couleur chaude et rassurante, pas celle qu'on a du subir longtemps lors de l'assaut des XIII ... Noir et lugubre avec comme seul lune le Kingdom Hearts en question ... Je suis contant que nous y sommes arriver a en finir avec tout sa. A présent les temps avait changé, les gens de la Cité, changeaient continuellement eux aussi, beaucoup repartais, beaucoup d'autre arrivaient, c'était rare que certain rester longtemps, peut être que les autres avait finalement fait leur part de leur destin et on aboutis a la fin de leur mission ici même ? ... Peut être qu'ils sont ailleur dans ses étoiles sur d'autres mondes ? Qui sais ... J'avais le regard un peu perdu dans se ciel ... Haru me sortis de mes songes en me faisant un signe dans le vide, devant mes yeux, comme qui dire "ho hé jss la", puis je revins aussitot a moi.

- Ho désoler ! :^^: disais-je en rigolant, sa fait du bien de prendre l'air que j'en était ennivré ! Continuons ...

Puis Haru et moi franchission les Bois ... lugubre certe, mais très rafraichissant, doux qu'était le vent qui passait sur chacun de mes joues, puis j'aimer sentir l'odeur des pins de sapin, s'était plaisant et reposant a la fois, un moyen de destresser on ne peux mieux avant un discours, je n'avais nullement le trac, j'était serein a tel point que j'était pret a m'endormir sur l'herbe verte et tout aussi fraiche elle aussi ... Cependant je continuais et marchais pensif, Haru toujours silencieux me suivait a travers le bois, peut être Naminé viendrais-t-elle ou non c'est elle qui décidera, nous arrivions alors pret de la brèche et passion a travers pour arriver dans le Centre-Ville de la Cité ! ... Calme ... ce qui était très rare ! ...

Grille d'entrée => Le Bois => Twilight, Haru => Centre-ville : circuit du tram
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime11/3/2009, 18:41

Forteresse des XIII; Appel de la Vacuité -> Xion -> Le Manoir abandonné;Grille d'entrée

Voila, elle y était, la jeune simili était en territoire ennemis maintenant. Mais elle a un gros avantage par rapport aux autres membres de l'organisation, ici, personne ne la connaissait.
Xion tourna sur elle-même, pour admirer les lieux, c'était assez beau, la forêt, la douce brise qui fessait flotter ses cheveux noirs... Le seul point noir c'était cette immense grille, quoique le manoir abandonné ne ressemble pas à l'idée que la XIV'th s'était faite de lui. Elle l'imaginait plus lugubre, sombre, flippant, tout comme la radieuse forêt qu'elle voyait autrement.
Bon, c'est pas tout d'observer le paysage, Xion a une mission à accomplir, c'était là le but de sa venu ici. Il fallait qu'elle trouve le maire de la citée.


- Je me demande où est-il... Prononça t-elle d'une voix hasardeuse.

Comme si quelqu'un pouvais l'entendre... Enfin, qui sait ? Elle espère qu'on pourra l'éclaircir à se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime14/3/2009, 22:14

free music


Le Bois => Unknown => Grille d'entrée

Je continuais donc ma route ... espérant qu'il n'arriverait rien à Crystal ni au Maire ... ni aux citoyens bien évidement ! Quoi qu'il en soit, j'avais la tête un peu en l'air marchant en direction de cette grille ... raah ... ses lieux... Je m'en souviens comme si s'était hier, j'y ai vécu longtemps dans ce Manoir ... Mais le temps et révolus, et a pris ma place ... Quoi qu'il en soit alors que je pensait, je n'avais jamais vue qu'un membre de l'organisation se trouvait entre la Grille et l'entrée du Manoir en question ... Ce membre était de fort petite taille, et a la silhouette très fine derrière son manteau noir ... Bien trop fine pour être un garçon ! Bien trop petite aussi pour être Larxene la seule fille de ? Mais qui était-ce ? ... Je sentait fort bien qu'il s'agissait d'un membre, car je ressentait leur coquille vide à l'intérieur d'eux ... Je m'approcha alors discrètement me cachant derrière un des nombreux pilonne en décombres dans le Jardin de devant du Manoir ... la jeune Simili, si s'était le cas, semblait réfléchir elle ne bougeait pas trop et attendais comme si quelqu'un devait arrivé ... peux être repartira-t-elle en direction de la Forteresse moment opportun pour moi de m'y rendre en la suivant ! ... J'attendis une quelconques autres réactions de sa part ... et rester très discret sans qu'elle ne pouvait me repérée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime15/3/2009, 16:37

:: IV/V - Place des fêtes :: => Haru => :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: => :: V - Le bois :: => :: I - Grille d'entrée ::

J'arrivai tranquilement, les mains derrière la tête. Je repensai au combat et à tout ce qui s'était passé à la Place des fêtes. Je réfléchissais à pourquoi Xemnas est venu aussi vite qu'il est reparti? Cherchait-il quelque chose d'important pour trouver une faille dans la Cité du Crépuscule? Mais comment...Et pourquoi être revenu, puisqu'ils se sont déjà fait expulsés une fois...ont-ils trouver quelque chose de nouveau qui puisse nous nuir. Arrivant devant la grille d'entrée, je commençai à poser ma main sur la grille pour l'ouvrir quand, surpris, je vis une silhouette sombre, avec un long manteau noir, comme ceux de l'Organisation (Xion). Cette personne était de dos donc je ne la reconnaissais pas. Mais comment cela se faisait-il? Comment ce membre était-il arrivé à revenir. Sans doute le numéro I avait déjà tout prévu, et la bataille à la Place des fêtes n'étaient qu'une diversion. J'étais donc à l'extérieur encore de l'enceinte du Manoir et je me cachai derrière l'un des côté de la grille. Bizarrement, je sentais comme une autre présence, assez familière...mais je ne reconnaissais pas qui s'était...pourtant j'étais sur de l'avoir déjà senti (Unknown)...mais impossible de me souvenir... Je penchai ma tête de façon à observer le membre de l'Organisation XIII (Xion) et c'est à ce moment que je vis une autre silhouette, mais différente, cachée derrière l'une des ruines du jardin. Pourquoi se cachait-il? Je ne le savais pas...et que faisait-il? Trop de questions qui me traversait l'esprit qui me décida à arrêter l'un des deux. Si jamais c'était un membre de l'organisation, il fallait que je l'arrète. Je sortis donc de ma cachette et regarda la personne debout (Xion). Je poussa la grande grille noir d'entrée qui fit un crissement et dit :

-Bonjour...membre de l'Organisation XIII...

Je le fixai, sans le lacher du regard, prêt à toute réaction de la part de cette personne, ma main prête à dégainé mon épée pour parer un quelconque assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime16/3/2009, 19:20

Alors que j'empiétai sur le membre de l'organisation présent, un citoyen arriva et repéra celle-ci ! Non mince, fichtre ... il aurais pas du la voir la où elle se trouvait ...

Tant pis, je fait le tout pour le tout. Je figea le temps un bref instant, figeant ainsi le citoyen présent (Haru). Le membre de l'organisation entendis cependant l'interpellation du jeune garçon, et semblais dépourvus de toute réponse, cependant elle remarqua que le garçon ce figea sur le faite, je restais un instant en retrait et cacher ... j'espérai qu'une chose, c'est qu'elle fuit a temps et loin d'ici assez pour que je puisse la suivre, et que je puisse défigé le temps ainsi ce citoyen n'auras rien vu .....

J'attendis alors un instant, si celle-ci ne fuyait pas, je serais obliger d'intervenir pour lui expliquer la chose ... En attendant personne ne pourrais entré dans ce lieu, tant que le temps sera suspendus. J'attendis alors la réaction du membre présent ... (Xion).
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime22/3/2009, 00:43

Rue de la gare => Luxord => Le Manoir Abandonné

Le vortex de Luxord apparu non loin de du Manoir mais assez pour que personne ne le vois et pour quil puis entendre les conversation .Luxord avais choisis ce lui car il s'avais que quelle-que personne pouvais venir ici y compris le maire.Le joueur du Destin regarda qui était ici et il vu deux personnes , Haru et Xion la 14 eme membre de l'organisation.Luxord veut regarder si Xion est digne de confiance pour lui et toute l'organisation

-Je me demande de quoi ils parlent.

Luxord regarda les personne qui étais là et attendit que quelle que chose ce passe .


Dernière édition par Luxord le 22/3/2009, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime22/3/2009, 15:11

Posé contre l'un des nombreux pilonnes qui se trouve sur le jardin du devant du Manoir, Xion restait pensive ... Elle pensais ... a ce jeune garçon qu'elle vit lors de son arriver dans l'Organisation XIII. La jeune Simili était inquiète, car tout le monde du premier regard se foutait un peu de la XIVème, à part lui, ce jeune blondinet qui était très attirer par moi ... soit, il fallait que je fasse la mission que l'on m'avait affecter cependant, j'était inquiète, ... tout à coup un jeune citoyen marcha pret de moi (Haru) et me vus, il m'interpella directement en me reconnaissant aussitôt.

- Mince, griller ! Disais-je subitement en voyant ce citoyen, mais a peine eu-je le temps de le dire que tout autour de moi le ciel, les pilonnes, les murs, les arbres même, ondulées dans tout les sens.

On aurait l'impression que l'espace temps s'était arrêter ... Et le jeune citoyen même ne bougeait plus du tout ... Je m'approcha de son visage qui figer un point fixe sans ne plus bouger, j'agita ma main devant ses yeux.


- Allo ? ... Mmm rien ... Tiens ? Qu'es-ce que ?

Un vortex apparut du haut du toit du Manoir Abandonnée, ... Et en sortis dehors le numéro X, celui-ci voulais sembler arrivé discrètement, mais le faite que le temps soit arrêter il était tout à fait repérable.

Mis à par que Xion voyait Luxord, Unknown, dont elle ne savait pas la présence, restait cacher derrière un pilonne, et ne pouvait être vu ni de Luxord ni de Xion. Celui-ci devait être bien cacher et bien discret, ne sachant non plus pas que se soit lui qui ai figer le temps ... Xion interpella Luxord.


- C'est toi qui ai arrêter le temps Luxord ? ... Es-ce cela ton nom si je ne me trompe ... Etant nouvelle je n'est pas encore pris l'habitude de vos prénoms de Similis ...

Xion fixa alors en se retournant vers Luxord, le numéro X. Et attendis de sa part une réponse. Luxord n'avais cependant pas remarquer la présence de Unknown, tout comme Xion ...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime22/3/2009, 15:33

Unknown ne s'attendis pas a l'intervention d'un autre membre de l'organisation en ses lieux ...

Je regardais les évènements qui allais ce dérouler sous peu entre les deux membres présent, du moins la confirmation de la membre était bien celle d'une fille dus a sa voix ... jeune et frelle qu'elle possédait. C'était certain elle était nouvelle, ce qui voudrais dire la XIVème membre des XIII ... Mais qui es-ce ? Cependant un autre membre apparut, la jeune membre donna le prénom de celui-ci sans savoir ni lui ni elle que j'était caché derrière le Pilonne ...

J'écouta attentivement ce qui allais ce passé... Et restait sur mes gardes, cependant je ne pourrais pas garder le temps figer plus longtemps ... Je n'en ai pas la puissance assez ... J'espèrait seulement qu'ils s'éclipse d'ici tout deux pour que je puisse les suivres discrètement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





:: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: I - Grille d'entrée ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bois - Grille D'Entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Manoir Abandonné
-
Sauter vers: