Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


 

 :: I - Grille d'entrée ::

Aller en bas 
+20
Nobody
Ven**
XI
Kyo
Oki
Xaldin
Nexil
Eiko ~
Xemnas
Namine
Garland
Aqua
Sonny Setsujoku
Haru
Crystal
Ansem le Sage
Yuna
Ippo Makunouchi
Luffy
Twilight
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime23/3/2009, 00:45

Luxord qui est sur le toit du manoir cest fait voir par Xion et il se rendit conte que le temps étais figé il se demanda qui a bien pu faire ca car il ne voyais que Xion et Haru . Xion venais de lui poser une question pour savoir si c'était lui qui avait figé le temps .

-Bien sur que ce n'est pas moi pourquoi j'aurais figé le temps dans un moment comme celui ci

Luxord du haut du toit sauta un peu plus bas et il continua de regarder mais il ne vit personne .

-si ce n'ai pas toi ni moi cest surrement qu'il ya quel qun quel que par qui a figé le temps .

Luxord attendit un réponse de Xion concernant ce quil vien de dire tout en regardant autour de lui pour voir si quel qun était ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime23/3/2009, 16:29

J'observais Luxord qui descendis du toit, il pensait passé inapercus ... mais hélas je l'es vus.

- Si ce n'est ni toi ni moi, quelqu'un nous aurais donc repérer ... ? Je penses qu'il serais plus sage de retourné a la Forteresse, j'en parlerais au supérieur. Toi fait comme tu veux mais ne reste pas dans ses lieux, c'est préférable je pense autant pour moi que pour toi ...

Je m'avança vers lui, du moins à ses cotés, Puis leva ma tête vers la sienne, il était bien plus grand que moi mais ne m'impressionais pas du tout.

- Mais je reviendrais tot ou tard, ma mission n'est pas terminer ... tache de faire attention à ne pas te faire remarquer ...

Je créa un vortex en direction de la Forteresse, puis marcha vers l'intérieur de celui-ci ...

Grille d'entrée => Xion => L'appel de la vacuité
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime27/3/2009, 00:26

Luxord savais quil y avait quel qun d'autre mais il ne s'avais pas qui étais la mais il savait que le temps étais compté avant quel qun d'autre arrive il se dit que si une seule personne ne lai avais vu ne voulais pas dire automatiquement un échec pour sa mission .Luxord regarda Xion partir dans son vortex et continua pendant quel que minute a chercher ou cette personne étais mais il ne la trouva pas.

-tant pis pour cette personne je ferais mieux de partir le plus vite possible a la Forteresse de notre organisation de Simili.


Luxord regarda à ce que personne sauf cette personnne ne le vois et il ouvrit un vortex regarda autour de lui et il baissa sa capuche .

-Je reviedrais ici bientot la partie n'est pas terminer

Luxord rentra dans son vortex et retourna à la Forteresse de l'organisation XIII

Grille d'entrée => Luxord=> L'appel de la vacuité
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime27/3/2009, 00:40

Après quelques minutes tout au plus, la jeune Simili s'inquiéta sur l'arrêt du temps qui s'était opéré ici même. Cependant, leur inquiétude était tel que la Simili numéro XIV, ce qui semblerais logique, préféra quitté les lieux pour retourné dans sa Forteresse ! Parfait, le moment tant attendus pour pénétrer moi aussi la bas !

Aussitôt l'autre Simili, Luxord, compris de suite que quelqu'un d'autre avait figer le temps et devait se trouver dans les parages, quand au Citoyen (Haru), lui, il ne bougeait toujours pas ... Toujours figer par le temps, ... cependant plus pour longtemps je risquais a tout moment de perdre le contrôle, et le temps reprendrais son cours ici même.

C'est a ce moment même, que le numéro X quitta alors a son tour les lieux, disant bien haut et fort qu'il reviendrais finir sa mission, moi la mienne, ne fera que commencer !

Il ouvrit alors son vortex puis y entra, aussi vite que possible je couru dans la direction du Vortex, et alors qu'il était occupé de se refermer devant moi, je sauta a l'intérieur pour pouvoir le suivre ... C'est ainsi que je quittait les lieux. Redonnant alors le temps au chose.

Haru ce défigea et semblait pas tellement perturbé à part bien sur la disparition soudaine de la jeune Simili numéro XIV ! Volatilisé par enchantement...


Grille d'entrée => Unknown => L'Appel de la Vacuité
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime27/3/2009, 00:50

Le Bois => Twilight => Grille d'entrée.

Après avoir traversé et rester un petit moment dans le bois, je sortis enfin à la plus grande claireté de cette somptueuse Cité. Je fesais alors face a mon Manoir, au Grille très grandes qui étaient devant moi, et au deux murs assez haut pour éviter que tout le monde ne vienne à l'intérieur. Je m'avança alors puis passa la grille pour arrivé sur le jardin du devant, la ou ce trouve les Pillones en débris sur le terrain, faisant comme un chemin d'allé vers la porte du Manoir même. Mais arrivé la, je vis Haru qui semblais stoik ne bougeant pas tellement face au Manoir. Celui-ci m'entendis marcher puis se retourna d'un coup par peur. Pret a déguéné sa grosse Epée Rave.

- Hé ! Ce n'est que moi, tu es bien fort sur le quivif, ca va Haru ? Je t'avais vus passer dans le bois assez vite, tu ne m'as pas vue sans doute, mais Chronos et moi t'avons vus passer. Tout va bien ? Tu as l'air désorienté Smile

J'attendis face a Haru, qui lorsqu'il m'ai reconnus relacha le manche de son Epée. Puis frotta ses yeux avec ses deux mains et allais sans doute prendre la parole ... J'attendis en même temps Chronos qui était derrière moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime28/3/2009, 14:04

Le bois => Chronos => Grille d'entrée.

Chronos arriva enfin devant la resplendissante grille du Manoir, il n'y avait pas vraiment fait attention la première fois, mais cette grille était impressionante. Chronos ouvrit la grille et la referma derrière lui afin de rejoindre le Maire et l'un des gardiens (Haru). Lorsque Chronos avait passé la grille il ressentit quelque chose d'étrange, une sensation qu'il connaissait lorsqu'il voyagé dans le temps. Quelqu'un venait de jouer avec le temps ici c'était certain. L'expression du visage de Chronos changea, on pouvait voir se regard determiné... Cependant, il ne di pas un mot tout de suite, il pris un peu de temps regardant autour de lui avant de saluer le gardien (Haru).

- Dis moi, que faisait tu ici, avec tes mains posé sur le manche de ton arme... ?

Chronos allait bientôt savoir ce qu'il venait de se passer ici. Cela dépendrait seulement de la réponse du jeune homme (Haru)... Peut-être que cette information serait dertérminante pour aider sauver ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime28/3/2009, 20:34

Centre ville "circuit du tram" => Le bois => Auron => Grille d'entrée.

Djidane se trouvait juste derrière, Auron, de ce fait, il n'allait plus tarder à arriver, peut-être avait-il décider de passer un petit instant dans le bois... En tous cas, l'ex-gardien le traversa rapidement afin de revenir vers le Manoir, où une mission allait peu-être l'attendre. L'homme à la paire de lunettes noires ouvrit la grille du Manoir et la referma derrière lui, cependant, il ne se dirigea pas tout de suite vers Chronos, Twilight et Haru. Il préférait attendre l'arrivé de Djidane avant de se dirigeait vers tout ce monde.

- " Je me demande bien qui vont être les gardiens choisient par Twilight, à vrai dire, je suis assez impatient de le savoir, surtout maintenant que je suis la... "

Auron se tenait juste devant la Grille qu'il venait de refermé auparavant. Il pris appuis contre le mur et croisa les bras, une pose qu'il prenait souvent lorsqu'il avait décider de rester un peu seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime28/3/2009, 22:17

Soudain je me défigeai et je regardai toujours dans la même direction mais...il n'y avait plus personne. De plus je ne sentis plus aucune présence.

-"Mais...euh...elle est passée où?...Je l'ai vu, je lui ai dit ce qu'elle faisait là et...je m'en souviens plus...bizarre...J'ai surement du rêver...mais tout de même."

Enfin bref...je voulais alors faire un pas en direction du Manoir quand tout à coup j'entendis des pas se dirigeant vers moi et je me retourna vivement tout en commençant à sortir mon épée quand je reconnus le Maire.

-Excusez-moi monsieur le Maire...je suis un peu désorienté...enfin bref...oui je vais bien, dis-je en souriant et en rangeant mon épée.

J'aperçu ensuite une personne (Chronos) que j'avais déjà vu auparavant à la Place des fêtes lors de l'attaque des similis. Il me salua.

-Euh...et bien...je ne sais plus en faite, dis-je en me grattant la tête...mais ce ne devait pas être très important.

Enfin, Auron arriva à son tour.

-Et bien, je vois que c'est le rendez-vous.

J'attendis donc que Twilight nous ouvre les portes du Manoir car c'était tout de même pour cela que j'étais venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime29/3/2009, 10:58

Centre ville "circuit du tram" => Le bois => Djidane Tribal => Grille d'entrée.

Le génome avait bien profité de la glace à l’eau de mer que lui avait offerte Auron, le bâtonnet toujours au fond du gosier, il se rendit compte qu’il avait oublié de tourner dans la forêt pour rejoindre le manoir. Le détour ne fut pas spécialement long mais Djidane arriva tout de même en face du manoir après Auron, qui était sensé se trouver derrière lui. Toutefois, l’ex-Tantalas et l’ex-gardien n’était pas seuls ici, près d’eux se tenaient le Maire de la Cité accompagné de Chronos, comme il s’y attendaient, ainsi qu’un autre jeune homme qui faisait partit des gardiens de la cité (Haru). Tous se tenaient là, attendant sûrement que le maire ouvre la grille du manoirs, sauf peut-être Chronos qui lançait des regards inquiets tout autour de lui, comme s’il cherchait quelque chose.

-‘‘Et bien nous y voila… Je n’ai plus qu’à faire ce que j’avais à faire.’’

Certes, Djidane avait toujours envie de parler au maire, même s’il ne savait plus vraiment quoi lui dire maintenant que toutes les réponses s’étaient déjà affichées devant lui. Après avoir lancé un coup d’œil à Auron, le génome se dirigea vers Chronos et lui posa une main sur l’épaule.

- Merci d’avoir aidé à protéger mon monde. Si tu as besoin de quelque chose, fais le moi savoir.

Puis Djidane, mordillant toujours le bâtonnet de la glace qu’il avait mangé un peu plus tôt, se rapprocha d’Auron, se demandant comment il faisait pour rester immobile de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime29/3/2009, 13:15

free music


:: IV/V - Place des fêtes :: => :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: => :: V - Le bois :: =>Namine,Elyon,yuna :: I - Grille d'entrée ::

Namine suivit d’Elyon et de Yuna se dirigea vers le manoir. Il y avait du monde devant la grille. Elle se tourna vers Elyon et Yuna.

-Bon Ba Elyon, Yuna Je vous remercie de m’avoir accompagné je vais devoir vous laisser ici…^ ^"

Elle sera Elyon et Yuna dans ses bras, les lâchas, Elle fit un signe de la main pour leur dire aurevoir avant de se diriger vers la grille qui était encore fermer. ? Une fois Prés de la grille Elle salua tout le monde.

-Re bonsoir tout le monde.

Elle remarqua que Haru n’était pas dans son assiette.

-Sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime31/3/2009, 00:02

Alors qu'Haru lachais délicatement son poigné d'arme. Celui-ci s'excusa de facon normal envers moi, il était préocupé par quelque chose dont il avait l'impression lui même de ne pas comprendre ... Soit, quoi qu'il en soit, nous avions rendez-vous au Manoir il fallait que Chronos et moi même parlons.

- Pas grave Haru ... tiens du monde arrive ...

Ce fut le cas, je voyais d'abord arrivé Auron, qui était suivis d'un citoyen dont j'avais aussi reconnu le visage (Djidane). Puis peu de temps après ils étaient suivit par Naminé et deux autres citoyennes ... (Yuna & Elyon). Dont je ne connaissait pas ou plus l'identité ... il n'y avais que la jeune fille (Elyon) qui me disais vaguement quelque chose ... Mais j'ai tellement de chose en tête que même si je l'es rencontrez ou non, j'ai du l'oublier ... Je dois plus être trop bien dans ma tête pour avoir les souvenirs qui divague ... Je m'avanca alors vers Haru, alors que Chronos était pret de moi et d'Haru aussi, je constata que le jeune garcon blond a l'étrange queue, parla a Chronos même. J'interpella ce dernier en lui disant de venir, nous allons entrez au Manoir et nous dirigez directement dans le Salon blanc ... Les autres j'espère qu'Auron saura s'en charger, où Haru ... et les faires attendres un peu dans le Hall où dans la Bibliothèque. Car j'avais quelques mots a échangé encore avec ce Chronos. Avant de mettre les choses au points.

- Bon je vais dans le Salon Blanc, que personne ne dérange la salle tant que je n'ai pas finis avec Chronos. Disais-je doucement pret d'Haru pour qu'il m'entende clairement. Demande de l'aide a Auron si jamais Wink

Ensuite je me dirigea vers la grande porte qui se trouvais face a moi. Elle était assez impressionnante pour quelqu'un ayant une petite taille. Cependant moi j'y rentrais sans difficulté. J'ouvrit la porte puis me dirigea imédiatement vers le Salon Blanc, montant les escaliers, suivit de pret de Chronos arriver en haut du Hall, j'ouvris la porte menant au Salon, une lumière blanche en sortis légèrement, car la pièce seule était recouverte de blanc. C'était une pièce où l'on y faisait beaucoup de réunions, ou de discussion entres citoyens et moi même ...

Grille d'entrée => Hall/Bibliothèque => Twilight => Salon Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime1/4/2009, 14:32

Après la réponse d'Haru, Chronos était certain qu'il c'était passé quelque chose en relation avec le temps ici, dans ce respendissant jardin. Il réfléchissait, il se demandait qui pourrait bien contrôler le temps de cet manière, mais bien sûr, il ne trouvait pas de réponse, il faut dire que cette ville regorgeait de combattant hos du commun, et la plupart se trouvait-être ici, Djidane et Auron, qui venait juste d'arriver, mais aussi Haru, et bien sur le Maire, il y en avait d'autres, mais il n'était pas présent. Chronos se demandait qu'elle allait être son rôle à jouer parmi tout ces citoyens...

Puis, une main se posa sur son épaule, c'était celle de Djidane, qui le remerciait d'avoir sauvé son monde, à vrai dire, il n'avait pas agit tout seul, cet homme à la grosse Armure avait était incroyable... Le regard de Chronos changea quelque peu, il n'avait plus se regard inquiet, il ne pensait déjà plus à cet histoire de temps, tout du moins sur ce moment.

- A vrai dire, tu n'as pas à me remercier. C'est seulement ma mission que d'aider les autres mondes.

Ensuite, Chronos se retourna tranquillement vers le Maire qui avait l'air de parler avec Haru, le jeune homme au cheveu ebourrifé n'avait rien entendu de la conversation qui de doute façon ne le conçernait pas, mais lorsqu'il vit partir Twilight en direction du Manoir, il comprit qu'il se devait de le suivre en direction du Salon Blanc, Twilight fût alors une sorte de guide pour Chronos, il monta les escaliers sur lesquelles il était auparavant assis et suiva Twilight qui entrait dans le Salon du Manoir.

Grille d'entrée => Hall-Bibliothèque => Chronos => Salon Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime1/4/2009, 14:50

Auron toujours seul, posé contre le mur regardait droit devant lui, alors que tout les autres parlaient ensemble dans le Jardin en face de la porte du Manoir. Ensuite, l'ex-gardien aperçu le jeune homme blond (Djidane) sortir de la fôret et se diriger vers Chronos pour le remercier au sujet de son monde. Et repartit ensuite en direction d'Auron sans rien dire, tout en mordillant son le batônnet de la glace qu'il avait mangé un peu plus tôt.
Il regardait Auron bizarrement, il avait l'air de se questionner à son sujet. l'homme aux lunettes noires pris alors la parole alors qu'il était resté silencieux depuis un petit moment.

- Je pense que le Maire veut parler un peu avec Chronos, laissant les seus un instant, nous les rejoindrons un peu plus tard dans le Manoir tu veux ?

En effet, l'homme ne s'était pas trompé, Chronos partit avec le Maire à l'intérieur du Manoir certainement pour discuter de cet histoire de voyage entres les mondes.

Je pensais rester ici, mais ils vont certainement se diriger dans le Salon Blanc, en attendant, je vais à la bibliothèque du Manoir, vient avec moi si tu veux, tu pourras toujours m'aider et récolter des informations intéréssante sur ce monde entre autre.

Il n'attendit pas la réponse du génôme pour partir, en quittant le mur, il aperçu Naminé, Yuna et une autre fille (Elyon), bien qu'il aurait bien parler à Yuna quelque instant, il se dirigea directement vers la Bibliothèque se demandant si Djidane aller l'accompagner. A vrai dire, cela ne le dérengerait pas, être seul à la Bibliothèque du Manoir était asser ennuyant, même pour un homme comme l'ex-gardien...

- Grille d'entrée => Auron => Hall-Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Invité
Invité
Anonymous



:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime2/4/2009, 21:06

:: IV/V - Place des fêtes :: => :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: => :: V - Le bois :: =>Namine,Elyon,yuna :: I - Grille d'entrée ::

Elyon , Yuna et Naminé arriverent enfin aux grilles du manoir caché par la foret ...

-Bon Ba Elyon, Yuna Je vous remercie de m’avoir accompagné je vais devoir vous laisser ici…^ ^"
- Derien c'est normal ^ ^ !

Naminé serra dans ses bras Yuna et Elyon puis partit vers l'entrée du manoir ...
Elyon regarda Yuna puis lui dit ...

- Pardonnes moi Yuna mais je dois te laisser , j'ai quelque chose à faire et je ne sais pas combien de temps cela va me prendre ...

Elyon regarda Yuna le regard tristre et ajouta ...

- Mais on se reverra ! ^ ^

Elyon souria puis posa sa main sur l'épaule de Yuna ...

- A bientot alors ^ ^ !

Puis Elyon partit sans laisser le temps à Yuna de dire quoi que soit et sans indiquer le lieu ou elle se rendait ...

Manoir " grilles d'entrée " -> Elyon -> ???
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime3/4/2009, 18:11

De nombreux citoyens arrivèrent devant l'immense Manoir du Maire. Après avoir murement réfléchi sur ce qu'il m'était arrivé, je décidai d'en faire abstraction et de continuer comme si de rien n'était. Le Maire s'approcha de moi, au côté d'un jeune citoyen, Chronos. Il me dit qu'il fallait que Chronos le suive dans le Salon blanc et qu'il ne voulait pas être dérangé. Je fis un léger sourire et aquiesca. Les deux hommes partirent en direction du Manoir. Avant que Chronos parte, un autre citoyen (Djidane) le remercia de je ne sais pas trop quoi. Ce citoyen accompagnait Auron qui lui parla à son tour et qui rentra lui aussi dans le Manoir. Trois nouveaux citoyens, enfin citoyennes puisque ce sont des jeunes femmes, arrivèrent à leur tour. Naminé en faisait partie mais rentra elle aussi dans le Manoir vivement. Une des autres (Elyon) quitta les lieux en direction du bois. Il n'y avait donc plus beaucoup de monde devant la grande porte du Manoir. Comme ma l'avait dit Twilight, je rentrai dans le hall d'entrée, afin de stopper les personnes qui souhaiteraient dérangé le Maire. J'ouvris donc la porte doucement et entra.

Grille d'entrée => Haru => Hall-Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime3/4/2009, 19:51

Namine une fois arriver au prés des autres ba… il ne se passa pas grand-chose a par qu Twilight parti avec chronos et qu’Auron entra dans le manoir aussi mais elle l’avait l’impression qu’elle était invisible. Personne ne la salua et surtout haru n’avait pas répondu a ses question elle na pu s’empêcher de soupirer tristement elle entra elle aussi dans la manoir suivant Haru .

*Ma place n’ai pas ici…je ferait mieux de partir..*

Grille d'entrée => Namine=> Hall-Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime5/4/2009, 20:31

Au bout d’à peine quelques secondes, le génome en avait déjà marre de regarder Auron ne rien faire, il s’adossa donc au mur puis remarqua les nouvelles arrivantes (Naminé, Elyon et Yuna). A ce moment là, le Maire s’en alla en direction du manoir accompagné de Chronos, ce qui n’étonna pas Djidane vu qu’il savait déjà que ces deux là devaient se parler, bien qu’il ne sache pas de quoi précisément. Une fois les deux personnes rentrées dans le manoir, le gardien (Auron) se tourna vers le génome et lui expliqua qu’il allait vers le manoir, et, plus précisément, dans la bibliothèque, puis lui demanda s’il voulait le rejoindre.

-‘‘Ha ? J’aurais préféré attendre dehors, à l’air frais. Je pensais que la discussion ne durerait pas longtemps… Et puis, franchement, moi et les livres…’’

- Heu, ouais, j’arrive. Passe devant, je pense quand même prendre mon temps.

L’ex-Tantalas se retourna pour voir l’une des jeunes filles qui était arrivée (Elyon) partir alors que Haru et Naminé se dirigeaient en direction du manoir.

-‘‘Bon… Finalement je ne risque pas de mieux m’amuser ici que devant des livres…’’

Ainsi Djidane se dirigea dans le manoir à la suite d’Haru et de Naminé.


Grille d'entrée => Djidane Tribal => Hall-Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime6/4/2009, 03:17

Place des fêtes => Néo Smith => Centre ville => Les bois => grille d'entrée

Néo arriva en courant vers la grille d'entrée sans rencontrer personnes.

- Bon encore un petit effort et j'y serai.

Néo avança en dépassant la grille pour se diriger vers la porte d'entrée du Manoir.

- Je me demande s'il y a encore quelqu'un au Manoir.

Néo ouvrit la porte et entra dans le manoir pour pouvoir lire un peu.


Grille d'entrée => Néo Smith => Hall - Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Yuna
Lvl 07
Lvl 07
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Emploi : Étudiante
Loisirs : L'écriture
Date d'inscription : 10/12/2008

:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime12/4/2009, 12:32

Tout le monde bougeait tout autour de moi, Nanime retournait à cet étrange manoir ayant sans doute des choses plus importantes à faire tandis qu’Elyon pris un air si soudain… elle aussi avait décidé de me quitter je n’avais rien pu dire, rien demander qu’elle fût déjà partie. Je me retrouvais une nouvelle fois seule sans personne pouvant m’aider ni me réconforter. Maintenant je peux réellement comprendre ce que Tidus endurcissait durant mon pèlerinage. Enfin, à quoi bon me lamenter sur mon sort ou le sien… j’étais bien et bel perdue dans cet étrange endroit. Rien ne m’avait fait avancer j’était retournée à l‘endroit d’où j’étais apparue. Désespérément je m’effondrai au sol ne voulant plus rien faire seulement me laisser là…

- Hé bien voila… retour case départ. fis-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime20/4/2009, 03:15

Hall - Bibliothèque => Néo Smith => Grille d'entrée

Néo sortit du manoir. Mais avant de sortir, Haru lui a dit qu'il va l'accompagner.

- Bon, je vais me mettre entre la grille d'entrée et l'entrée du Manoir pour pouvoir décoller. Bien sûr, je vais attendre Haru pour que je puisse l'emmener vers l'endroit où a été repéré un simili.

Néo remarquait la présence de Yuna qui semblait un peu perdu. Il ne voulait pas trop la déranger.

- Tiens, on dirait l'amie d'Auron. Je me demande si elle le cherche. C'est pas trop grave. Auron va sûrement la remarquer, je suppose.

Néo attendit Haru pour pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime20/4/2009, 21:40

Hall-Bibliothèque => Haru => Grille d'entrée

Arrivant les bras derrière la tête, en souriant, je me dirigeai vers Néo qui regardait une jeune fille (Yuna). Je l'observai aussi et vit comme Néo qu'elle semblait perdu dans ce monde. Mais nous avions une mission avec Néo et nous ne pouvions pas nous arreter.

-Bon et bien on part quand tu veux je suis pret.

Je regardais une dernière fois le Manoir avant d'aller en direction de la Colline du Couchant où un simili avait été repéré. Sans doute un combat nous attendait, il fallait donc être pret car les membres de l'Organisation XIII n'étaient plus ce qu'ils étaient et avaient sans aucun doute pris du poil de la bête. Je souriais donc à Néo comme à mon habitude en attendant qu'il nous amène au lieu prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime21/4/2009, 01:40

Néo voyait enfin Haru qui était juste derrière lui pour pouvoir partir. Il voulait lui rassurer sur le moyen de transport qu'ils allaient prendre tous les deux.

- Je préfère te prévenir. Nous allons par la voie des airs vers la colline du couchant. Ce n'est pas la première fois que j'emmène quelqu'un par la voie des airs. La première fois c'était avec Naminé mais c'était il y a un mois. Maintenant je sens que je risque d'emmener plein de monde avec ma technique.

Néo finissant sa phrase, demanda à Haru de s'accrocher sur son dos pour pouvoir l'emmener.

- Tiens toi bien Haru. Nous y allons maintenant.

Néo commençait à prendre son envol avec Haru qui tenait Néo. Ils s'envolaient ensemble vers le ciel pour aller en direction de la colline du couchant.


Grille d'entrée => Néo Smith et Haru (Envol) => Colline du couchant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime21/4/2009, 12:42

Le Bois==>Naxyld==> Grille d'entrée.

Après de long effort dans le bois, Naxyld arriva stupefait devant un manoir énorme. Un batiment dans un endroit si eprdue et si calme, ca ne ressemble a aucun des habitants. Mais après tout, Naxyld ne connaissait aucun des habitants de cette Cité. A present qu'il se trouvait face a ce manoir, il n'osait plus bouger, ne savant pas ce qu'il se trouvait a l'interieur. N'importe qui serait étonner devant ce manoir rien qu'en regardant la grille d'entrée. Elle était immense. Naxyld n'avait jamais vu une grille pareille. Puis, les idées lui vinrent. Il devait entrer dans ce manoir coute que coute. Il passa la grille et arriva nez a nez a la porte. Si ce manoir était grand, les frappement a la porte raisonnerait dans le manoir entier. Il y aurait au moins quelqu'un qui devrait entendre. En esperant tout de même qu'une personne est presente dans ce manoir. Naxyld frappa a la porte et attendis sagement.

- Personne.... vu la taille de ce batiment, les personnes mettent du temps a descendre pour arriver jusqu'ici. Je vais attendre tranquillement jusqu'a ce que la porte s'ouvre.

Attendre n'était pas si facile, mais il fallais bien le faire pour pouvoir rentrer. Naxyld était une personne poli. Mais il avait en ce moment même une petite hésitation d'ouvrir la porte. Si elle était ouverte, Naxyld pourrait se reposer a l'interieur du manoir, mais les consequences seraient grave alors que si il attendait sagement, il pourrait attendre l'arrivée d'un habitant qui le laisserait surement entrer. Il ne restait plus qu'a reflechir a la suite des évenements si on ne venait pas lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime25/4/2009, 21:01

Salon Blanc => Hall/Bibliothèque => Twilight => Grille d'entrée.

Alors que je descendais à toute allure dans le Hall du Manoir, j'arrivais pret de la porte de sortis qui mène sur le devant du Manoir en question. En sortant, un homme se trouvais juste sur le coter de l'entré, posé contre l'un des pillones retenant l'arcade qui donner sur le devant, je m'approcha de lui, il était la les yeux fermés croisant les bras et ayant sa tête figé vers le bas ...

- Tiens, je ne t'es jamais vus dans la Cité ... Disais-je alors subitement à ce citoyen (Naxyld). Mais enchanté quand même. Je suis Twilight, le maire de cette cité, mais tu ne trouvera rien pour l'instant dans ce Manoir car j'ai d'autre chose a faire importante pour le moment. Mais je serais à la Place de la Gare de la ville si tu désire me parler. Les panneaux t'indiquerons le chemin.

Je continua a marcher un peu sans le regarder, il avait cependant lui levé la tête vers moi, il était un peu bizare, et avait l'air assez sombre et calme de l'intérieur ... C'est l'impression qu'il donnais. Il était coiffé en bataille d'un cheveux sombre presque noir... Je lui adressa alors une dernière paroles.

- Désoler de ne pas pouvoir rester mais je dois y aller. A bientot peut être ...

Je marcha jusqu'a la grille. Passant alors a coté d'une jeune fille (Yuna) elle semblai seul et avait l'air perdue ...

- Bonjour demoiselle. Désolé j'aurais aimer pouvoir discutter avec vous mais je dois vite aller a la Place de la Gare, si vous avez des questions vous pouvez toujours passer pour venir me parler. J'y resterais un instant. Mais évitez de rester seule ... surtout avec la puissance que vous possédez ... Lui disais-je en lui faisant un sourir et un clin d'oeil pour la rassurer que je ne dirais rien ... Car j'avais bel et bien ressentis la puissance qu'elle possède ... j'ai ce don, je ne sais pas pourquoi mais je l'es toujours eu ... depuis que je possède cette armure ...

Je la salua poliment en m'abaissant légèrement, elle se sentis fort génée, mais apprécia mon geste, surtout le fait de voir que je savais qu'elle avait une tel puissance, dont je ne connaissais pas plus l'existance ... Car je ne connaissez pas cette fille (Yuna). Après quoi je me releva et continua mon chemin traversant le bois puis passant la brèche dans le mur pour me retrouver au Centre de la Ville ...


Grille d'entrée => Le Bois => Twilight => Centre-ville - circuit du tram -
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime27/4/2009, 12:08



:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Footer


Un Manoir après un bois sombre et lugubre. Un entrée énorme. Puis, quelques frappements a la porte. Naxyld avait attendu longuement et était pret a partir d'ici; Mais ses efforts furent récompensé. Une personne sorti. Le reflexe de lever la tête fut immediat. Mais cet homme avait l'air presser. Il ne se soussiais pas de lui. Un course urgente sans doute. Mais a force, Naxyld ne comprenait plus rien. La chose qui lui paraissait étrange et qui le dérangeait, c'est que le maire, comme il l'as dit lui même, allait partir sans voir Naxyld. On aurait dit qu'il n'avait pas entendu mes frappement a la porte. Après tout, c'est le Maire, c'est a lui de décider. Il a dit aussi que Naxyld devait se rendre a la Place de la Gare qui était inconnu a ses yeux. Il ne connaissait aucun de ses endroit, jusqu'au moment ou le Maire le prevenu des panneaux.

- Tout ça est vraiment étrange. Je ne comprend rien a la situation. Mais... Je devrais me rendre a la Gare.

Naxyld hésitait déja a se rendre a la Gare ou rentrer au Manoir. Mais le mieux serait de se rendre a l'endroit indiquer par le Maire. Cela permettrait a Naxyld de visiter les lieux et d'en savoir plus. Naxyld se contenta donc de partir en direction de la Placede la Gare en observant les alentours.

Grille d'entrée==> Naxyld ==> Centre-ville-Circuit du Tram.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Contenu sponsorisé





:: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: I - Grille d'entrée ::   :: I - Grille d'entrée :: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: I - Grille d'entrée ::
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bois - Grille D'Entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Manoir Abandonné
-
Sauter vers: