Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 7° - Salle de Réunion -

Aller en bas 
+9
Terra
Organisation XIII
~Roxas77~
Nexil
Codex-Faust
Xemnas
Enzo Suzaku
Lyriu
Twilight
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime28/4/2008, 21:32

Namine resta assise par terre ,la tete basse ,les mains sur la tete
J'en..J'en c'est rien..mais rien du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Ienzo
Lvl 01
Lvl 01



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/04/2008

7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime28/4/2008, 21:40

Après avoir écouter attentivement les propositions de Vexen, Zexion fut effaré par l’arrivée du traître Marluxia. Ce dernier avait régné en maître et sans partage pendant de nombreuses années à la tête du Manoir, jusqu’à le faire sombrer dans les méandres poisseux, lugubres et souterrains du monde des ténèbres. Il apparut curieusement enveloppé d’un gracieux nuage d’où émanait une odeur singulièrement enivrante et ensorcelante. L’odeur des roses flottait en une brume évanescente et cotonneuse, qui donnait à ses traits une fraîcheur diaphane.
Mais derrière cette apparente bienséance se dissimulait en réalité un homme cruel, vil et sans cœur, qui ne tarda pas d’objecter à l’encontre du numéro IV quelques désobligeantes et cinglantes remarques. L’orgueil du numéro IV aurait pu laisser présager son courroux, il n’en fut rien, le visage clair du jeune savant semblait figé, le temps aurait il suspendu son vol ?
La ruse semblait fonctionner à merveille, ne rien laisser transparaître, ne pas déroger du but inavoué, faire renaître de ces cendres le Manoir, quitte à jouer de son charme et pourquoi pas d’une once d’hypocrisie.
Après des minutes interminables et pesantes, un tourbillon de sable envahit alors l’espace qui devint trouble et irrespirable. Puis, du silence moite émergea la nymphe furieuse, elle était accompagnée de deux étranges femmes. Zexion reconnu la jeune Naminé aux courbes subtiles et raffinées.
Zexion fut bizarrement troublé par ses évènements, les images s’entrechoquaient dans son esprit qui semblait perdre pied. Le trouble enfin dissipé, Zexion reprit ses esprits et se mit à divaguer sur les moyens pour retrouver le membre XVI, qui lui serait sans conteste d’une primordiale importance. Elle qui s’emploie à occulter avec une farouche hardiesse ses immenses capacités et la maestria avec laquelle elle semble anéantir ses adversaires. Femme mystique, sorcière ou génie du combat, l’heure n’était plus aux divagations mélancoliques, le temps de l’action été enfin venu, il fallait la retrouver coûte que coûte ! Ces recherches nécessitaient pourtant de s’aventurer dans les entrailles sinueuses et tortueuses de la terre, affronter la noirceur, la torpeur d’un paysage sale et puant, comme les créatures qui peuple actuellement le Manoir.
Mais un frisson d’inquiétude semblait à présent flotter dans l’air, la présence de Marluxia était oppressante et désobligeante. La trahison lui était familière et l’humiliation était légion dans son bastion fait de pouvoir avide et sanguinaire. Zexion pris alors la parole, sa voix était douce et calme


- Vexen j’approuve ton plan, cependant accordes tu la moindre confiance a ce chien puant ?


Le discours était parfaitement limpide, Marluxia savait que dorénavant plus personne ne lui ferais confiance.

« Vexen j’attend de voir ou nous mènera ton plan »
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-zexion.skyrock.com/
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime28/4/2008, 22:11

Stupéfait, ébahit, les mots ne sortaient pas, tel un coi* (*ne plus savoir parler) arriver dans la gorge profonde du numéro IV à la venu soudaine de Marluxia ! Ce traitre en personne visant du regard Vexen, le savant n'avait qu'une seule et unique envie, celle de le dissoudre avec un acide sulfurique aussi sadique soit-il que de tuer une mauvaise herbe ! Marluxia en était bien entendu une énorme ! Comment ose-t-il interférer ainsi, en plein débat entre Zexion et Vexen.

- ESPÈCE DE ....

Les seuls mots affreux et insultant de Vexen ne put faire 7 fois le tour dans sa bouche, tellement que le haïssement était au rendez-vous pour son "confrère" numéro XI.
Cependant Vexen réfléchit, Savant au "cœur" obscure. Celui-ci devait agir au plus vite. Heureusement pour lui, rien n'a été entendu de part Marluxia.
Visant du regard son second. Sa voix agit d'un murmure calme aux oreilles de Zexion.


- Ne t'en fait pas pour cela. Je sais quoi faire, mais le temps n'est plus aux grandes recherches, nous nous débrouillerons avec ou sans la XIVème membres ... Cependant je tiens ...

A peine eu-t-il débuter une seconde phrase, qu'un bruit sourd mais reconnaissable apparut soudainement au bas des sièges des XIII Membres de l'organisation. En bas se tenaient trois protagonistes venant de nul part. Semblant réellement mettre en rogne le numéro IV. A perturber sa réunion. Ce fut la seconde massue qui tombait pour Vexen. Larxene, la seconde traitresse de l'organisation, au coter de Marluxia, était apparue. Tenant à ses cotée deux jeunes demoiselles. L'une reconnaissable entre mille. Naminé, et l'autre déjà vue quelque part au yeux du savant glacial. Une citoyenne qu'il avait projeter dans la cité pour subir un affront face à un quelconques membres de l'organisation.
Sur un coup de tête ... Vexen espérait ne pas faire de gaffe mais y risquait largement son grade concernant ses faits et gestes.


- Larxene quel plaisir de te revoir ! Traitresse ! Claquant de sa main sur l'accoudoir de son siège visant du regard vers le bas de celui-ci. Tu ne mérite pas d'être la bienvenue crois moi ! Tout comme Marluxia ici présent ... Cependant nous devrons faire avec ... et vous n'avez pas intérêt à nous décevoir à nouveau ! Marluxia, tu nous suivras moi et Zexion. Cependant Larxene, enferme Naminé dans la "Plate-forme distordues" entoure-la d'un mur miroir ... Pour qu'elle ne puisse s'échapper ... qui sait à l'avenir, elle pourra certainement nous intéressé sur quelques points n'est-ce pas Zexion ! Hahahahahaha ! Cependant, occupe l'autre fillette (Aqua), fais la souffrir mais ne la tue pas, on sait jamais que ce soit un ordre du boss, concernant cette fille (Aqua) ! Attaque la dans la cité, une fois ranimé c'est toi qui voit, une foudre ou deux ne lui fera pas de mal. On viendra te chercher si nécessaire. Gare à toi petite effrontée, si tu à la moindre intention de faire échouée les plans, tu risque de passée à la casserole des reflets ! Crois s'en mon expérience ! Pareil pour toi Marluxia ! ... Je n'ai nul besoin de recevoir de tels propos de ta part ! Magouilleur, tu es bien le premier à avoir magouiller ... ASSEZ PARLER ! Disait Vexen d'un ton froid ... Allons-y le temps presse.

Tendant son bras face à lui. Vexen créa un vortex et s'y glissa à l'intérieur. Avant de partir totalement, il dit encore.

- Rendez-vous face au Manoir Abandonner.

Salle de réunion => Vexen => Manoir Abandonner
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime29/4/2008, 08:09

Larxene se moquait de Vexen... Ce n'était pas encore le chef et elle ne comptait pas suivre ses ordres... La Nymphe Furieuse prit corps de Aqua et la main de Naminé... La plus grande des femmes amena les autres au centre de la piéce... Elle réfléchissa où pourrait-elle allaient... Ca y est ! Larxene avait trouvée !

Salle de Réunion ---> Larxene + Naminé + Aqua ---> Ruelle/???
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime29/4/2008, 20:55

Marluxia se fichait du plan de Vexen qui semblait avoir mal prit que Marluxia avait ordonné à Axel de le tuer au manoir lors de sa tentative de trahison mais décida qu'il l'aiderait temporairement jusqu'à ce qu'une nouvelle occasion se présente pour lui.

- Bon, très bien, dit-il, je t' aiderais Vexen.

mais il se dit :
-pour l'instant... mais dès l' occasion se représente, il aura sans doute la même fin que la dernière fois.

Et il fit apparaître lui aussi un vortex pour le rejoindre au lieu de rendez-vous de Vexen.

Salle de réunion => Marluxia => Manoir abandonné
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime29/4/2008, 23:27

Place des fêtes => XIV'th => Salle de Réunion

Un vortex s'ouvrit dans un côté de la salle et j'en sortis discrètement tout en restant attentive... Il ne restait qu'une seule personne assise sur son siège ... Il semblerait que se soit le numéro 6, Zexion. J'avança doucement vers ma place habituelle en restant debout et croisant les bras attendant quoi que ce soit... Mais malgrés tout je dis d'un ton froid:

-Je suis désolé du retard ...

Alors je me tu et regarda le sol réfléchissant... Xigbar s'était emporté comme je l'espérais ... c'était amusant mais quels en seraient les concéquences ...

free music
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Lvl 01
Lvl 01



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/04/2008

7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime2/5/2008, 21:22

Après avoir écouter religieusement le plan de Vexen, Zexion entra dans une méditation toute relative, le Savant Glacial, avait sût profiter, de l’effervescence si soudaine qu’avait provoqué le retour du Kingdom Hearts. Le désarroi et la tristesse s’était emparé du cœur des habitants de la citée. Le Maire avait daigné se déplacer, cependant cette démarche n’était pas le fruit du hasard, elle était au contraire opportuniste, une occasion offerte à ce mécréant dans l’unique but d’intimider le Supérieur.
Ainsi le Manoir de Twilight était désert et le numéro IV avait la ferme intention d’exploiter cette chance qui ne se représenterai peut être plus jamais ! Il fallait à cette occasion descendre dans les méandres du manoir jusqu’au tréfonds de son antre, soulever la moindre toile d’araignée, écrasé les insectes puants et gluants qui jonchaient depuis des lustres les épaisses parois, pour enfin découvrir la portes du Manoir Oblivion. Marluxia, qui d’ordinaire se veut critique, acerbe et tranchant ne trouva bizarrement rien à redire au plan énoncé. Une brise légèrement glacée vint déposé un voile de cristaux transparent sur le sol poussiéreux, Vexen avait disparu sans un bruit. Quant à l’assassin, il fit place à un magnifique par terre de rose qui ensorcelait de son odeur subtil et légère l’atmosphère !
Cette effervescence soudaine avait semé le trouble dans les esprits et personne ne sembla remarquer l’arrivée de l’élégante XIV. Femme aux courbes fines et élancées, elle ne semblait pas portés les stigmates du temps qui passe et ne connaissait apparemment pas les affres de la vieillesse. Enveloppé d’un parfum sensuel et sucré, elle apparut sous ses propres traits. Cette apparition charnelle semblait troublé la concentration du jeune Zexion. Ce dernier arborait un regard perçant, qui ne laissait que peut de place aux doutes et aurait glacer les sang de toute personne croisant ces yeux. La jeune femme ne semblait pas farouche et eu pour toute réponse, un sourire espiègle venait éclairer sa bouche ronde et pulpeuse. Elle s’excusa de son retard sans plus d’explications pour Zexion, qui n’avait d’ailleurs que peut d’intérêts pour ce genre de digressions. En une fraction de seconde, Zexion un livre à la main s’élançait à vive allure en direction du numéro XIV. Cette dernière fut subjuguée par la vitesse avec laquelle le jeune Zexion se déplaçait, il lui dit dédaigneusement.


- Que fais tu ici ?


Son livre était en fait un énorme grimoire, qui ne semblait contenir que des pages d’une blancheur immaculée. Soudain, Zexion fut happé dans un tourbillon de cendre incandescente et de fumée noirâtre, il avait disparu pour ne laisser que des poussières interstellaires étincelantes de mille éclats. Zexion s’était à nouveau évanoui, tel était sa vie, mystérieuse et à la fois inquiétante. Ainsi s’égrenait la vie des membres de l’organisation, guidé par Vexen la renaissance allait peut être revenir d’ ’entre les morts !


Salle de réunion => Zexion => Manoir Abandonne
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-zexion.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime7/5/2008, 22:29

Manoir Abandonné ---> Larxene + Naminé ---> Salle de Réunion

Un vortex apparut laissant plaçe à Larxene et Naminé... Larxene prit Namné et la jeta au centre de la piéce... Naminé se releva et tenta de s'enfuir... Mais, elle se cogna contre une paroi... La Numéro XII avait fait apparaître un dôme pour pas que la jeune fille ne s'échappe pas... Seule la Nymphe pouvait y entrer et en sortir...


- Je compte sur toi Naminé pour être sage jusqu'à mon retour ! Je vais chercher une copine...

Salle de Réunion ---> Larxene ---> Gare du Couchant

Un vortex apparut et cette fois, seule Larxene y entra et disparut...


Dernière édition par Larxene le 8/5/2008, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime8/5/2008, 03:46

De la place de Luxord apparut un vortex, Luxord étais assis avec ses carte dans sa main comme si il examinait ses cartes et les fit disparaitre. Luxord eu un petit moment d'absence avant de ce rendre compte qu'il avais d'autre membre .

-Désolé du retard.

Luxord regarda les autre membre qui étais présent et se mit dans une position confortable en attendant peut être une réponse d'un membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime10/5/2008, 20:42

Namine leva la tête et vit Luxord sur son siège. Namine parla d'une voix tremblante et hésitante. Elle était complètement perdue.. Qu'est ce qu'elle allais faire? Qu'est ce qu'elle pouvais faire? Des question sans réponse ... Elle s'adressa a Luxord

Lu.. Luxord... Aide-moi... Pourquoi je reste ici...?
*A quoi je sert... J'ai quelque chose de spécial...? Des pouvoirs... Que je ne connais pas.?..?*
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime11/5/2008, 08:16

Luxord regarda les membres restants d'un coin de l'œil pendant une minute avant de voir que Naminé était au centre de la salle de Réunion et il avait entendu la question de Naminé.

- je ne peut pas t'aider, a moins que Xemnas m'en donne l'ordre de le faire mais peut être que Larxene veut t'utiliser pour elle seul ou bien pour toutes l'organisation XIII.

Luxord qui ne pourrais pas trahir l'organisation XIII écoute tout se que Xemnas dira de faire sauf si ça pourrais causé du tort à l'organisation de quelconque façon qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime11/5/2008, 12:55

Namine se baissa et resta par terre; Elle en pouvait plus... Etre utiliser a quoi...? Et pourquoi..? Ou? Et quand..? Elle s'allongea par terre tout tremblante.
Pourquoi... Pourquoi.. Vous me faite subir çà... J'en peux plus...
*Larxene tu va me le payer.. Et vous tous aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime12/5/2008, 15:19

Je regardais les scènes défiler les unes après les autres sans dire un seul mot... Gardant toujours cette même position pendant que Naminé cherchait du secours auprès de Luxord... Je me redressa et fit apparaître un vortex.

-Naminé ne perd pas espoir peut être que quelqu'un viendra... Enfin si il le pouvait c'est ce que j'aurais dit... Soit, je pars, peut-être reviendrais-je ou peut-être pas...

Je pris le vortex qui disparu derrière mon passage...

Sale de Réunion => XIV'th => ??????? ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime18/5/2008, 00:27

Plate-Forme Distordue ---> Larxene ---> Salle de Réunion

Un vortex apparut sur le siége de la Numéro XII... Lorsque celui-ci disparut, la Nymphe Furieuse était sur son siége avec son sourire énorme... Elle était trés contente que sa chére copine, Naminé, était toujours à sa plaçe... Elle scruta tout le lieu : toujours aussi blanc, vide, aucun membre... sauf un : le Numéro X, Luxord alias le Joueur du Destin... Jusqu'à présent, la Nymphe Furieuse n'avait jamais eut de mauvais rapports avec le Joueur du Destin... C'était d'ailleurs, l'un des rares... La Numéro XII quitta du regard le Numéro X et reposa celui-ci sur la petite fille blonde...


- Eh bien ! Je vois que tu n'as pas bouger Naminé... C'est bien ! Et même que Luxord à eut la gentillesse de te surveiller. Dit merci !

Larxene attendit la réponse de Luxord et de Naminé, les deux autres personnes présentes dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime19/5/2008, 01:36

Luxord vit un vortex apparaitre sur le siége de la numéro XII de lorganisation XIII et vut que Larxene avais un grand sourire comme si elle avait réussie quel que chose d'important.Luxord vu que Larxene s'adressa à Naminé.

-Je vois que tu as fini se que tu devais faire Larxene.

Lurxord regada Naminé et Larxene avant de cacher son visage pour se préparé à allé vers le lieu où quil allais aller .

- Larxene prend bien soin de Naminé elle pourais nous servirent si vous me cherché je serais à L'autel du néant .

Luxord ouvrit un vortex et entra à l'interieur.

Salle de Réunion => Luxord => Autel du Néant
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime19/5/2008, 17:13

Larxene regarda le Joueur du Destin disparaître... Il avait dit qu'il irait à l'Autel du Néant... Mais pourquoi ? il n'y avait plus rien là-bas maintenant que Kingdom Hearts était au dessus de la Colline du Couchant... Enfin ! Cela ne regardait Luxord et en aucun Larxene... Et puis la Numéro XII devait surveiller Naminé... Cela énervée tout de même la Nymphe Furieuse : obliger de jouer à la garderie ! Non ! Mais franchement... On se moquait d'elle... Mais bon, Larxene n'avait plus rien à faire donc quelle reste ou quelle s'en aille, cela était pareil... La femme blonde parcoura à nouveau la salle, espérant peut-être trouver un petit amusement, mais il n'y avait rien... Rien.... A part, la jeune sorciére aux cheveux blonds et aux vêtements blancs... Larxene devait pas la touchait maintenant... Cela lui était interdit... Lorsqu'elle à enfermait la jeune fille dans le dôme impénétrable, la nymphe avait renoncer à ce droit....

- Eh bien ! On dirait qu'il reste plus que nous deux Naminé.... Je me demande à quoi on va pouvoir jouer...

Larxene se mit à observait la jeune fille... Elle attendait une parole... Un geste... Quelque chose de sa part... Montrant qu'elle souhaitait faire également quelque chose... Sortir ? Manger ? Boire ? N'importe quoi, mais quelque chose qui prouverait seulement qu'elle montrait de la crainte à rester avec la Nymphe Furieuse de l'Organisation XIII.... Larxene ferma les yeux pour s'imaginait quelle était entrain de tuait... Elle réouvrit ses yeux et..... se rendit vraiment compte qu'elle s'ennuyait là ! Elle décida de rejoindre les autres...

Salle de Réunion ---> Larxene ---> Sous-Sol du Manoir Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime1/6/2008, 20:05

Namine se leva et regarda autour d'elle elle vit qu'elle etait seule.Elle scutait les siège vide et le sol .Elle ne vit rien,pas une porte,pas de passage rien..Namine esseya d'ouvrir un passage mais sans succet
Rien a faire..

Grand soupir
Commen je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime4/6/2008, 18:24

Sous-Sol du Manoir Abandonné ----> Larxene ----> Salle de Réunion de l'Organisation XIII

Un vortex apparut.... Et comme beaucoups d'avis aurait pû s'en doutait, il laissait plaçe à la seule femme de l'Organisation XIII, la Numéro XII : la Nymphe Furieuse... Elle marcha vers le dôme opaque, sauf pour elle, et y entra.... Elle sourit machiavéliquement à la jeune sorciére blonde, Naminé... Elle l'attrapa par la main, la leva et sortit du dôme avec elle... Celui-ci disparut, une fois qu'y ni eu plus personne.... La jeune fille essaya de se débattre de l'emprise de Larxene, mais la Nymphe Furieuse était beaucoups trop forte pour elle...


- Viens ! Je vais te montrait ton nouveau chez toi.... Tu vas l'A-DO-RER !!!

Larxene fit apparaître un nouveau vortex avant de si engouffrait avec Naminé, qui ne savait pas du tout où elle allait aller....

Salle de Réunion de l'Organisation XIII ----> Larxene + Naminé ----> Autel du Néant
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime16/7/2008, 22:01

Manoir : Sous-sol => Luxord=> Salle de Réunion

Un vortex apparu sur le siege du joueur de destin .Luxord regarda si il y avait d'autre membre mais il vu quil étais seul ce qui est plutot rare sauf si tout les membre sont en mission.Luxord mit ses main dans une possition (celle avant quil ne commence a nous combatre dans kh2 et celle dans ma signature) qui montre qui réfléchi a une nouvelle stratégie de combat.Luxord repensa à ce que Vexen lui avais demandé qui étais de dire a Xemnas le chef de l'organisation XIII que le Manoir oblivion autre fois vérouillé etais maintenant dévérouillé .

- Je lui dirai quand je pourais pour le moment je ne peut pas .Je dois trouvé une nouvelle stratégie avant mon prochain combat

Luxord regarda tous les siege est il vu qu'ils étaient tous vide sauf le sien .Luxord se demanda quand un autre membre va arrivé dans la salle de Réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime3/8/2008, 09:30

Luxord savais que personne n'aillais venir pour le moment car tous les membre de l'organisation XIII fesaient d'autre chose surtout depuis que le manoir Oblivion fut réouvert grace aux pouvoir de la keyblade de Roxas.

-Je crois que je vais faire un tour au manoir Oblivion pour voir ce que les membre font en se moment.

Luxord était curieux de savoir quel personne qui ne font pas partit de L'organisation XIII etais dans le manoir Oblivion .Luxord fit apparaitre un vortex et partit pour le manoir Oblivion.


Salle de Réunion => Luxord=> La Salle Vierge
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime10/11/2008, 16:09

Manoir Oblivion (Salle des Expériences) => Xemnas => La Forteresse de l'Organisation XIII (Salle de Réunion)

Le supérieur fut le premier arrivé, ce qui était normal vu qu'il était le premier partit, cette salle se retrouvait abandonnée, contrairement à la dernière fois ou il en été partit.
La réunion la plus récente qui avait eu lieu à cet endroit datait d'avant l'attaque contre la citée, le supérieur avait donnée une enveloppe avec chacun un rôle précis, avant de partir sur la place de la ville et de dévoiler le Kingdom Hearts au monde et d'entrer en action avec Saïx et Xaldin contre Twilight, ce combat avait finalement été remporté par les membres de l'organisation XIII, et le pouvoir était quasiment absolue, mais la fuite du maire, les fit se réunir de nouveau dans cette salle, le plan avait changé.

Xemnas s'installa sur son siège, le plus haut, et posa ses deux bras sur ses accoudoirs, surement en train de réfléchir à un nouvelle stratégie, en attendant l'arrivée de tous les membres convoqués qui n'allaient pas tarder à faire leurs apparitions, à leurs places respective.
Il fallait penser vite et bien, pour éviter de le faire une fois les autres numéros présent, et pour pouvoir retourner à la citée afin agir sans erreur.


free music
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime10/11/2008, 17:21

Manoir Oblivion - Salle des Ombres => Vexen => Forteresse de l'Organisation XIII - Salle de Réunions.

Cette salle ! Cette splendide salle, d'où était positionner, au chiffre 13, de longue et très grande chaise en marbre blanc. C'était l'une des Salle les plus respecter de tout les membres dans l'organisation. Elle était celle qu'on aimer le mieux pour y faire des réunions. Le numéro I, le Supérieur en haut de sa chaise la plus haute de toute dans cette pièce. Donnais vraiment un air de supériorité sur toute l'organisation. A sa gauche et partant ainsi de suite, les autres chaises des autres membres, il y avait en partant a gauche la chaise de Xigbar, le numéro II était afficher sur la chaise, ensuite celle qui appartenait au numéro IV, Vexen, le Savant glacial. Celle-ci était cependant assez basse par rapport aux autres ... mais la signification datait de la dernière expérience de Vexen qui fut un total échec. Ceci étant de même taille avec les numéros V, VI, VIII, XI, XII, et XIII. Les autres semblait assez haut mais toutes de différentes taille certainement. Après l'arriver de Xemnas, Vexen fit irruption dans cette salle. Venant d'un allo de ténèbres, il apparut serein et ce mis en position d'habitude. Les deux coudes sur ses jambes, et sa tête baisser vers le bas ... Le Savant regardait tout autour de lui et voyait qu'il était le second seulement à être arriver. Espérant que les autres ne tarderais pas. Il regarder le supérieur mais n'attendis pas longtemps avant de prendre la parole.

- Maitre, voyez-vous, je suis prêt pour effectuer le plan qu'on avait prévus depuis un moment déjà. Vous avez peu récolter les éléments nécessaire au bon fonctionnement de mes futurs expériences ? Et sauriez-vous m'expliquer pourquoi cette soudaine réunion ? Y aurais-t-il eu un soucis ? ... J'espère bien que non ... Et pourquoi n'éliminez-vous pas Axel ? Ce traitre fait toujours partis des XIII ? Nous lui avons pourtant demander de nous ramenez Roxas pour qu'il réintègres le XIIIème Ordre, chose qu'il ne fis pas, et Axel partis de son propre chef souillez les plans qu'on avait prévu il y a de sa très longtemps si mes souvenirs son bon ... Et puis ce Maire, vous n'en avez pas mis un terme de sa vie ? ... Mmm ce gredin aurais mieux faire de disparaitre depuis bien longtemps. Il nous a mis trop de battons dans les roues ses derniers temps ! Enfin je suis sur que sa Supériorité l'a totalement éliminé ! N'es-ce pas ?

Gesticulant de toute part, Vexen voulais vider son sac, longtemps dans les sous-sols du Manoir Oblivion celui-ci perdis quelque peu la notion de parler, hors le savant adorer converser avec ses confrères de l'Organisation XIII. Une chose qu'il faisait souvent avec Lexaeus, qui lui muer comme une carpe, en avait plus qu'assez des dires du scientifique. Seul Zexion arriver à calmer l'atmosphère entre le numéro IV et V. En lisant l'un ou deux livres a hautes voix laissant un atmosphère sympa s'installer dans leur Salles des Expériences. De bon vieux souvenir pour le scientifique certes, mais pas toujours lorsque la Nymphe arrivait pour effacé cette ambiance ... Quoi qu'il en soit le scientifique attendis l'une où l'autre réponse de son supérieur. Sachant peut être bien qu'il ne lui répondrais peut être pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime11/11/2008, 19:40

Salle close => Marluxia => Salle de réunion

Marluxia apparu sur son siège et vit le Superieur et le Savant Glacial, il conclut qu' une réunion de l' organisation XIII allait probablement avoir lieu. Il avait eu de la chance de décider de revenir à la forteresse plutôt plutôt que d' aller à la cité du crépuscule. Lorsqu' il était arrivé, Vexen posait plusieur question à Xemnas c qu' il veut dire que d' autre membres que lui ne connaisaient pas la raison de cette réunion. Pour répondre avant le Xemnas, Marluxia dit à Vexen :

- Pour répondre à ta dernière question, le maire n' est pas mort, je viens juste de la salle close mais peut-être que dans ce cours laps de temps ce serait-il passé quelque chose que je ne sais pas... Et désolé si j' ai interrompu votre discussion.

Il attendit alors de voir ce qui se passerait ensuite et l' arrivée des autres membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime11/11/2008, 21:09

Salle Close ==> Demyx ==> Salle de la Reunion .

Arrivée sur mon siege , je voyais deja plusieurs membres de l'Organisation ... J'etais recouvert de ma capuche et me demandais pourquoi une tel réunion ? J'avais sentis juste un afflux de membre dans cette salle qu'avant de retourner dans la Cité comme prévus par Larxene je suis plutot passé ici et j'avais bien fait !

- Desolé pour moi meme de gacher votre discussion mais je voudrais savoir ce qu'il ce passe ? Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ce soudain regroupement ?

J'avais a present assez parler car on aurait dit que le Superieur ne voulais pas m'entendre . A present , je n'avais plus qu'a entendre les commentaires des membres presents et surtout du Superieur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime12/11/2008, 23:22

Salle des Expériences=>Lexaeus=>Salle de Réunion

La salle de réunion du XIIIème Ordre...Un grand lieu composé de gigantesques fauteuils...Il était assez rare que tous les membres soient présents,la plupart étant bien souvent en mission...Mais une fois que toute l'Organisation XIII était réunie,une telle émanation de puissance ne pouvait que se faire ressentir,une fois que ces treize silhouettes noires étaient chacune à leurs places,on pouvait deviner que quoi que l'on fasse,la confrérie des simili finirait par l'emporter...Si bien sur ils se comportaient comme une véritable organisation,ce qui n'était pas le cas de tous le monde...Surtout entre les différentes trahisons que l'on pouvait compter...Plus qu'une organisation c'était plutôt le bras armé d'un seul homme:Xemnas.Il se servait d'eux tous pour atteindre son but ultime...Le Kingdom Hearts...Si des pions devaient être sacrifiés cela ne le dérangeait apparemment pas trop...La majeur partie de l'organisation le savait...Sauf peut-être quelque uns encore bercés d'illusions,mais dans le sens contraire eux aussi avaient besoin du supérieur...C'était donc un bien triste sort que celui des membres de l'organisation...Être un pion pour mieux atteindre son but...
Dans le siège du numéro V,placé entre les sièges de Xaldin et Saïx,commenca à se former une aura noire qui grandit petit à petit pour finalement devenir un vortex englobant toute la hauteur du fauteuil...La fumée se dissipant,on put voir une silhouette massive qui était apparue dans ce gigantesque siège,bien que cela ne soit pas le mieux placé...Lexaeus le héros silencieux venait de prendre part à la réunion...De son air calme et réfléchi,il détailla les différents fauteuil...Bien évidemment il y avait celui du supérieur,le plus haut placé...Puis venait le siège de Xigbar,assez haut lui aussi en raison de sa grande capacité à accomplir les missions qui lui étaient données...Par ailleurs ce siège était vide et personne n'avait entendu parler de l'archer depuis un certain temps...Toujours en suivant l'ordre,on pouvait voir Vexen,les des moins hauts...Pas véritablement en raison de son importance mais bien plutôt à cause de ses échecs successifs...Disons que des échecs ne servaient pas l'organisation...Le suivant fut un siège vide:celui de Zexion,dernier membre du trio de choc qu'il formait avec Vexen et lui même...Peu haut lui aussi en raison du caractère légérement lache du conspirateur...Il passa rapidement les fauteuils vides d'Axel,Luxord,Larxene ainsi que Roxas...Quelques secondes il s'arrêta sur celui de Marluxia...Bien trop haut pour un traître de ce genre...Et ca n'était pas sa puissance extraordinaire qui allait le faire remonter dans l'estime du numéro V...Et le siège suivant...Alors la la contradiction était trop forte !Celui de Demyx...Bien plus bas que le précédent...Il fallait dire que la mélopée nocturne n'était pas la recrue la plus compétente que l'on ait vu...Toujours prêt à effectuer les missions,jamais pour les initiatives...En tout cas les bonnes...L'un des derniers fauteuils était celui du vice-supérieur,Saïx le devin lunaire...Assez haut,ce qui était normal en raison de son statut de bras droit de Xemnas...Ce fauteuil restait vide mais le supérieur avait ordonné au numéro VII de retrouver le reste de l'organisation...Enfin,après Lexaeus,venait le fauteuil du numéro III...L'un des plus hauts après Xemnas !Mais il restait deseperement vide...Où était la lance tourbillonante ?Où était Xaldin ?Qui le savait...Après cette rapide inspection,le héros silencieux regarda le supérieur...Il n'allait pas encore parler,ou du moins pas tant que l'organisation ne serait pas au complet...Il fallait donc prendre son mal en patience...D'un air agacé,Lexaeus allongea ses bras sur les accoudoirs et commenca à les frapper du bout de ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7° - Salle de Réunion - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7° - Salle de Réunion -
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: VII - Salle de Réunion ::
» Salle de Réunion
» La Salle des Ombres.
» La Salle du Savoir
» :: VI - Salle du Sommeil ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Forteresse du XIIIème Ordres
-
Sauter vers: