Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 7° - Salle de Réunion -

Aller en bas 
+9
Terra
Organisation XIII
~Roxas77~
Nexil
Codex-Faust
Xemnas
Enzo Suzaku
Lyriu
Twilight
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime24/3/2008, 02:29

Centre-ville==>Saïx==>Salle de réunion

Saïx apparut dans son fauteuil...Afin d'éviter toute nouvelle perte de temps inutile,il s'adressa directement à Xemnas:

-Je doute fort que Larxene vienne...Elle semblait très occupée...Je ne sais pas si Roxas et Naminé viendront...

L'exposé de la situation avait été bref.Le devin lunaire se cala dans son fauteuil.

-Je considère que ma mission est achevée...

Puis il attendit la réponse du superieur ou d'un quelconque autre membre...

free music
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime24/3/2008, 14:19

Au mot du Numéro VII, Vexen ne put s'empêcher de lancé sont ricanement ... Lexaeus tournait du regard ... tandis que les autres avaient l'oeil river sur le Savant Glacial. Celui-ci s'agita dans tout les sens, avec ses bras de disjonctés.

- Attendez, attendez, attendez. Si je comprend bien, certains sont contre l'idée de ce réunir ? Larxene aussi prétentieuse soit-elle, je l'aime bien cette cocotte. Au rire d'Axel, Vexen continua son spitch. Hé ! L'hérisson écerveuler ! Ouhé toi là, tu aurais pus nous ramenez ta "belle au bois dormant" non ? La laissée seule, non mais quelle idée. Elle vas se faire une joie de tués un par un ses petits citoyens chéries, elle en rafolle tellement. Telle une dame dans une salle de bain, c'est une très mauvaise idée ...

Axel sursauta aux paroles du numéro IV, bras en l'air, tête étonné, il regardait Vexen. Et lui fit un clin d'oeil. Cela n'empêché pas, à Demyx, de ce tourné et retourné dans tout les sens, faisant un pottin des plus assourdissant et énervant, dans la salle de réunion. Xemnas, qui voyait tout cela, d'un air asser sobre, ne bougeait pas d'un pouce. Contrairement à Xaldin, qui contrairement aux autres clapeter des doigts sur son accoudoire. Et Saïx, qui rejoint la troupe, tout aussi serein que son supérieur. Pauvre Xaldin, si je devrais m'imaginer, comme dans une BD, ont pourrait le voir, bras croisé, debout, occupé de rire aux éclats, avec ses Six Lances plantées dans le corps de Xemnas... Enfin! Voyons et attendons son explication, son fameux "Plan" pour voir de quoi il s'agit... Domage que Xigbar soit en mission dans un autre monde. Il aurait tant aimer de voir cette ambiance surevoleter! Zexion, lui, ne bougeait pas d'un poil, restant calme et voyant ce qui ce trame ...

- Bon, ben, attendont que Xemnas s'explique à présent. Si nous rencontront les autres, ont leurs diras. Mais qui as-t'il avec Roxas ? ... Avez vous un problème à son sujet Numéro I ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime24/3/2008, 14:37

Le savant glacial semblait avoir touché juste...Il se passait quelque chose avec Roxas...Quelque chose dont Xemnas ne parlait pas...
Cela devait avoir un rapport avec l'allusion de numéro XIII..."On dirait que Xemnas a oublié de te parler de quelque chose à mon sujet..."
Qu'est-ce que cela pouvait bien être ?
.............
Saïx arriva une nouvelle fois à la conclusion que cela ne pouvait être d'une grande importance si Xemnas n'en parlait pas...
La tension dans la Salle de réunion était à son comble...Jamais encore elle n'avait été ainsi...En fermant les yeux le numéro VII pouvait presque sentir la rage bouillonner dans chacun de ses confrères...
Les plus jeunes comme Axel et Demyx s'agitaient sur place tandis que même les plus anciens comme Xaldin commencaient à montrer des signes d'impatience...
Seul Xemnas avec ses explications pouvait désamorcer ce torrent de violence qui s'annoncait...Ou au contraire le faire exploser...
Le devin lunaire cependant resta d'un calme glacial et attendit que le superieur agisse...
Prêt à intervenir si la situation dégénérait...
Revenir en haut Aller en bas
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime24/3/2008, 18:02

La plupart des sièges étaient occupés, cela faisait un moment que cette salle n'avait pas été autant remplie. Xemnas écouta les deux similis se plaindre, mais il n'eut pas envie de leurs répondre, c'est alors que Saix arrive en expliquant la situation des absents, Le supérieur l'écouta, Vexen expliqua alors se qu'il le tracassait a propos du numéro XIII, Le supérieur n'avait en aucun cas envie d'en parler, Il allait régler ça tout seul. il alors ferma les yeux, puis ce dit qu'il était alors temps de tout leurs expliquer, il rouvrit ces paupières et commença alors a s'exprimer, lentement, pour être sur de bien être compris par tout le monde.

-Je sais que pour la plupart d'entre vous, je ne suis que l'exemple parfait du lache, et que pour l'autre moitié, vous vous dites que je vous fait perdre votre temps ici, au lieu de continuer ces incessantes attaques dans cette ville. Mais en tout cas, le plan que je vais vous annoncer devrait plaire a la majorité d'entre vous.

Il s'arrêta un instant avant de reprendre.

-Je trouve dommage de constater que certains sièges soit vide malgrès cette convocation obligatoire. Enfin, espérons que ces derniers ne nous gènes pas pour l'avenir, ou du moins je ferais le possible pour que cela ne se produise pas. Je vois que pas mal d'entre vous commence a s'impatienter, je vais donc vous révéler ce plan, mais avant, vous devait savoir un élément important pour la suite, surtout certains ici.

Le numéro I se tourna alors vers Xaldin, pour qu'il se sente spécialement visé par la remarque qui allait suivre.

-Je n'aies en aucun cas détruit le Kingdom Hearts, et de loin, je me suis, en effet, arrangé pour le déplacer.

Malgré son etat de similis, le numero III ne put s'empecher d'afficher un visage surpris aux autres.

-Et oui, voila la première étape de mon plan, j'ai réussi a déplacer le Kingdom Hearts au dessus du centre ville, je dois d'ailleurs remercier Saix qui m'as apporter son aide dans cette tache si difficile.

Il se tourna vers ce dernier et lui fit un signe de tête, puis repris ces explications.

-Les habitants ne se sont rendus compte de rien pour le moment car il est caché par les nuages, mais quand nous arriverons sur les lieux, je le dévoilerais et alors le chaos commencera pour cette "pauvre" petite ville, les sans-cœurs commencerons a venir de toute part pour accéder au Kingdom Hearts, Twillight Town ne sera plus qu'une parcelle de ténèbres de plus, ce sera le moment pour nous d'attaquer tout le citoyens qui se trouveront devant nous, et ainsi, se sera la fin de Twillight et de tout ses compagnons.

Xemnas affichait très clairement un regard rêveur, a présent tout les similis avaient l'air concentré par les dires du supérieur.

-Maintenant, je vais vous donner a chacun une enveloppe, a l'intérieur, se trouve une lettre avec inscrit dessus ce que vous aller devoir faire. Ces deux plans sont nécessaires pour bien réussir notre coup, de toute façon je vous direz lesquels exécuter.

Le chef de l'organisation fit apparaitre des enveloppes devant chaque membres qui les prirent, puis il ajouta.

-Je vous interdit de parler de ce qu'il y a d'écrit sur ces papiers, quand je vous direz de l'exécuter, vous le ferez et c'est tout, mémorisez bien les deux consignes et débarrassez vous des lettres, ce serait dommage que d'autres personnes voit tout cela.

Tout les membres ouvrirent leurs lettres, le numéro I dévisageait les similis chacun leurs tour pour voir leurs réaction, et pour vérifier qu'il se débarrasserait bien du papier, pour enfin passé a l'étape deux du plan principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime24/3/2008, 18:27

Je pris l'envellope et la lu en silence ... puis je jetta un coup d'oeil rapide aux autres en restant plus longtemps sur le Supérieur ... Puis je fit une boule du papier dans ma main pour ensuite le faire disparaître. Je releva la tête et me gratta la gorge puis lança d'un ton autain

-J'ai peut-être une information qui pourrais vous interresser sur Monsieur le Maire ... Sur un endroit ...

Puis je croisa les bras attendant une remarque venant du Numéro I ...
Revenir en haut Aller en bas
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime24/3/2008, 18:33

Tous les membres étaient concentré sur leurs enveloppes, le numéro XIV cassa alors cette ambiance et s'exprima sur un sujet, qui ne pouvait qu'attirer l'attention du supérieur, le cachette de Twillight, il garda son calme et demanda.

-Ce que tu me dis est très intéressant, je suis curieux d'en savoir plus, je t'en pris exprime toi.

Il attendit alors que ce dernier en dis plus sur le sujet qu'il avait lancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime24/3/2008, 18:44

Saïx eut un sourire sadique en entendant la finalité du plan de Xemnas...La destruction de Twilight Town !Enfin...
Un sentiment de jouissance,ou plutôt un souvenir s'y apparentant,l'envahit...
Puis le superieur distribua des envellopes contenant des lettres.
Le numero VII lut attentivement la sienne...C'était donc cela qu'il devrait faire ?
Parfait...
Le devin lunaire réduit en boule la lettre puis la fit imploser dans sa main.
Les autres membres lisaient encore les leurs quand la voix de la Quatorzième retentit dans la pièce...Xemnas lui répondit ensuite...Ils parlaient de Twilight...Du maire...
Le souvenir de sa récente rencontre avec lui revint à Saïx...Il prit alors la parole,rompant la conversation entre le superieur et la Quatorzième:


-Puisque nous parlons de lui...J'ai eu l'occasion de le rencontrer il y a peu et...

Il eut un bref moment d'hésitation puis jeta un coup d'oeil sur le numéro III.

-Xaldin pourra confirmer mes dires,la keyblade de Twilight est particulièrement étrange...Elle a la possibilité de changer de forme et de taille !

Puis il regarda le superieur,celui-ci semblant lui aussi intrigué.
Saïx reprit la parole,s'adressant cette fois au numero IV:


-Vexen,toi qui es un scientifique,sais-tu comment cela est possible ?

Et il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime24/3/2008, 18:54

Je commença à parler quand Saïx pris la parole et parla de la keyblade du Maire ...

-Eh bien, il se trouve que par "pur hasard" je trouva une sorte de planque contenant quelques technologie de notre chez ami le Maire ... Je fixa Saïx Elle se trouverait du côté des ruelles ... invisible derrière un mur ... qui n'en est pas hein d'ailleurs ... Une fois cette muraille passée.... Puis je regarda le Numéro I de nouveau Surprise ....

Sur la fin de ma phrase je croisa mes bras et pencha ma tête sur le côté puis commença à ricaner dans mon fort intérieur ... Je garda le secret sur les influences qu'avais cette muraille sur nous ... après tout je n'avais rien à cacher ... personne ne le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime24/3/2008, 19:02

La XIVème Membre sembler bien en savoir au sujet de la planque ... A cause de quel circonstance as t'elle pu découvrir cela ? ...

- Tu semble bien connaître les choses chère demoiselle ! Cependant, tu as du recourir à une ruse particulière pour accéder à un tel endroit ? Pourrais-tu nous en faire part de ta ruse ? ...

Puis Vexen dirigea son regard vers le Numéro VII au question loufoque. Je reteins ma respiration puis enchaina.

- Mmm une Keyblade pas comme les autres, ceci n'est pas dans mon rayon d'information. Pour moi une Keyblade reste une Keyblade. Elle ne peut pas ce modifier dans l'espace ... ceci reviendrais à faire de lui quelqu'un d'exceptionelle ... tel mes souvenirs en reteins de cette homme ... Ter ... Terr ... mmm les souvenirs me sont vague. Si le Numéro II serait présent, il pourrait nous éclairer plus sur la chose ... il a vécu plus de chose que moi en tout cas. Tout comme vous Supérieur ...

Bien que dans sa volonter il ne dira rien à ce sujet. Xemnas semble très reserver lorsqu'on parle de ses secrets d'antant sa vie de Simili ... quels sont donc ses plus sombre secret ... ? Tout ceci n'envisage pas le plan que moi même je compte exécuter ... Ceci pourrais aller de la survie de notre Organisation ! ... Du moin j'esserais de faire mon mieu ...

- Ha ha ha ha ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime24/3/2008, 23:01

Apres avoir lu l'enveloppe , je la broya dans ma mains ...Les autre membre en avait long a dire ..Moi je n'avait rien appris de special ou interessant ...La XIV semblait avoir trouver une cachette du maire ...Et d'autre avait des informations ou des connaissance ....Je tourna lentement ma tete vers Xemnas ..Et lui fit un signe de tete ..

-Je remplirais ma mission...

Je tourna ma tete vers Saix l'air interesser...

-Nous egalement croiser le maire en chemin...N'est ce pas Vexen...Il possede des technique ...Vraiment etrange ..Rien de comparable a ce qu'on a vue jusqu'a present ...Si on l'affronte , foncer ne servira a rien ..Il faut absolument Trouver sa faille...Son defaut...

Puis je baissa les yeux , et reflechit a la mission qui m'avait eter confier...
Revenir en haut Aller en bas
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime25/3/2008, 01:07

Axel prit l'enveloppe, l'ouvrit et lu son contenu.
Il fit alors apparaitre une flamme au dessu de son doigt pour la bruler, mais au dernier moment il s'arreta et glissa discretement le papier dans son gant gauche.
Pour ne pas se faire repérer il utilisa quand même la flamme, mais pour dessiner un cercle au sol, au milieu duquel un vortex apparu et Axel se laissa tomber dedant.


Salle de réunion ( forteresse de l'organisation) => Axel => Centre ville, circuit du tram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime26/3/2008, 16:47

Lorsque Vexen fit une remarque lequel supposant que j'avais utiliser une ruse pour la trouver, je fit un signe de la main vers lui et dit d'un ton doux:

-De la ruse? Voyons pour qui me ferais tu passés? Certe je suis rentrer à l'intérieur ... en suivant Naminé ... et il se trouvait qu'il y avait une autre personne mais bon tout cela ne doit pas vous interresser...

Puis je repris ma pause habituel ... Gardant un oeil fixer sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer &quot; Vae Victis&quot;
Date d'inscription : 26/07/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime27/3/2008, 01:15

Faible douleur, mais cuisante défaite… Ca, il fallait le dire, il y’avait toujours une grande différance de force entre le Supérieur et la Lance Tourbillonnante… Le dos de Xaldin frappa violemment son siège, mais ne lui infligeant pas une grande douleur, il était bien assez résistant pour ne presque rien éprouver, lors de cette chute… Suite à cela, Xemnas osa dire à Xaldin qu’il le décevait… Une parole bien déroutante, quand on savait qu’il avait fuit, et détruit ce que chérissent le plus, les membres de l’Organisation XIII. Mais le Supérieur disait vrai, sur un point… Xaldin ne savait se battre, énervé… Il se savait des plus compétents pour la réflexion et les plans… Ainsi que pour sa loyauté envers son Supérieur. Et c’est pour cela, que même s’il avait toujours voulut dépasser la force de Xemnas, il ne pouvait le battre… Et surtout pas énervé, il n’était pas de ceux qui se battaient en fonction d’un état de furie, comme Lexaeus et Saïx… Lui se battait, avec toutes ses qualités, calculant les coups des autres, narguant les adversaires, pour qu’ils ne soient plus eux-mêmes… Et quand il essayait de simuler une colère, il perdait la moitié de ses fonctions…
Xaldin fut quelque peu rassuré et calmé par les paroles du Numéro V, ce dernier était de nature réfléchi et silencieux, et malgré ses apparences, il était de ceux, qui aimaient plus la réflexion, qu’a la bataille… Mais il avançait déjà à Xaldin, qu’il l’aiderait, s’il se révélait que Xemnas, n’ait aucunes excuses valables… Le Numéro III ne parla plus, il acquiesça de la tête, ne voulant se défendre à ce que disait Xemnas. Il commença donc à se poser fièrement, au fond de son siège, digne… Mais cette fois-ci, contrairement aux autre fois, sans bras derrière son dos, ils étaient sur les bras du fauteuil, l’une des mains, tapotant avec monotonie… Laissant passer le temps, les membres prenant un certain temps pour venir…
Ce fut Saïx qui fut le prochain à venir dans la salle de réunions… Xaldin le regardant derrière sa cagoule, nul ne pouvait voir ou portait son regard… Il pouvait ressentir le même regard, sur Saïx, que celui qu’avait fait Xemnas, il y’avait juste quelques minutes… Un ton de supériorité, que Xaldin n’aimait guère. Il n’était pas du genre, a user de son haut grade dans le XIIIème Ordre, mais il était d’accord avec Vexen sur un point… Les membres du XIIIème Ordre, n’étant pas des 6 premiers, ne peuvent s’affirmer supérieur a un des 6… Il fallait le dire, les non-anciens, étaient nettement moins intelligents que les anciens. Il suffisait de voir Roxas et Demyx… Et même, si Saïx, Larxène et Marluxia étaient des membres, relativement intelligents, se croire supérieur ne le serait pas bon… Et même quand celui qui a l’audace de se moquer, est le petit favori du supérieur… Car il fallait le dire. Pourquoi, celui qui était toujours aux côtés du Supérieur, était le VIIème membre… Il était considéré comme le plus fidèle, alors que Xigbar, Xaldin, Vexen, Lexaeus et Zexion, avaient prouvé plus d’une fois leur loyauté…
Xaldin méprisa Saïx, de son regard glacial, et le posa très brièvement sur La XIVème Membre, restant silencieuse, c’était déjà ça… Pas de sarcasmes ou autres…
Après cela, il y’eut un long dialogue entre Saïx et Xemnas, n’intéressant pas le moins du monde Xaldin, bien qu’il était persuadé, que Larxène, devait être présente…
Certains des membres, comme Demyx, ne cessaient de demander à Xemnas, quand il allait commencer son explication, on aurait dit de sales gosses, demandant à leur mère, s’ils étaient bientôt arrivés… Xaldin soupira, augmentant la cadence de ses tapotements de doigts, tapant un à un, le bras du siège, créant un petit bruit a chaque contact…
Il y’eut, pendant quelques minutes, un silence pesant, qui n’en était pas vraiment un, tout le monde s’agitait… Xaldin, lui, soupirait de temps en temps, il n’aurait aucun mal, a persuader le reste du XIIIème Ordre, qu’il était nécessaire de tuer Xemnas. Il avait l’impression que ce dernier essayait de gagner du temps… Mais après quelques temps, il commença son explication… Il commença par dire a tout le petit monde, que certains pensaient sûrement qu’il était lâche et que d’autres pensaient, qu’il leurs faisait perdre son temps… Chose assez stupide, car la moitié des membres, devaient trouver qu’il faisait les deux en même temps…

Suite à cela, il annonça, en regardant Xaldin, qui lui, ne le regardait pas, voulant ignorer au maximum ce que son ancien supérieur allait lui dire… Qu’il n’avait pas détruit, mais déplacer, Kingdom Hearts…
Xaldin ralentit brusquement la cadence du tapotement de ses doigts, sur le coup, il avait été surprit, du moins, si on pouvait être surpris sans sentiments…
Mais il s’agissait sans doute de bluff, nul ne pouvait créer un portail ténébreux assez important pour transporter un monde entier… Mais, a réflexion, Xemnas, était le plus grand simili, possesseur de ténèbres, il pouvait transporter n’importe quoi, a la mesure du possible… Et en plus de cela, il avait eut l’aide de Saïx, il se pouvait donc, qu’il dise vrai… Il n’avait donc pas supprimé Kingdom Hearts… Xaldin s’était royalement planté dans sa thèse, il avait essayé de tuer, celui qu’il avait toujours idolâtré, le seul, a part Ansem Le Sage, que Xaldin ait put admirer… Xaldin tourna doucement sa tête vers Xemnas, alors que ce dernier, lui adressait un signe de tête, signe qu’il disait vrai… Xaldin se sentit légèrement honteux, il se prit l’envie de regarder le sol, mais il se reprit… Il s’était trompé, mais il restait le fier et assurant Xaldin, il ne s’abaisserait pas à abandonner sa fierté, en regardant le sol… Il posa un regard plus confiant sur Xemnas, alors que ses deux bras, se mirent derrière son dos…
Xemnas avait donc prévu bien des choses… Il était a nouveau, Le Supérieur, il était a nouveau, le chef de Xaldin…

Le Numéro III avait écouté ce qu’avait dit Xemnas, un peu surprit, par la fait, qu’un papier, se mette devant lui… Mais il eut le réflexe, pour commander au vent, de pousser le papier jusqu'à la main de Xaldin, et suite a cela, il lut le papier, contenant son ordre de mission…
Il posa son regard sur Xemnas, alors que celui-ci, faisait de même avec Xaldin qui acquiesça du regard, suite ce la… Il se tut, pendant quelques minutes, attendant que tout le monde ait finit de parler…

Il n'avait pas détruit son papier, car il avait vut que derrière ce papier, se cachait un double, il écrivit par les ténèbres dessus sans être vut, et envoya cette lettre par la voie d'un mini-vortex...


-Il ne faut pas être un scientifique, pour comprendre le fonctionnement de cette keyblade… Saïx et moi, n’avons vus que peu, mais assez de choses faites par cette keyblade, pour en établir un diagnostic… Twilight, a une keyblade, plus développée que toutes les Keyblades que nous avons vus… Et au fil du temps, alors qu’elle s’est développée, elle a put obtenir quelques propriétés… Mais quelque chose cloche… Twilight, semble cacher nombre de choses a ses citoyens, il n’a pas confiance en eux. Il a crée une nouvelle base secrète, comme nous l’a dit le XIVème membre, et comme l’ont vu Vexen et Lexaeus, Twilight a fuit, en leur démontrant un peu de ses pouvoirs… Il a fuit vers son manoir, si je me souviens bien… Et après, il va défendre ses membres, contre les assaillants… Twilight cherchait quelque chose, et quand je l’ai vu, j’ai put apercevoir, une solide armure… Et, habituellement, il ne la porte jamais… Il allait donc chercher son armure…

Maintenant, réfléchissez… On sait que Twilight, s’est fait battre quelques fois, dans ce jeu qu’ils appellent le struggle… Mais comment a-t-il put perdre, s’il peut lutter contre nombre d’entre nous… Il y’a une explication a cela, son armure… Je suis près à parier, que grâce a elle, il est quelqu’un d’autre… Quelqu’un de plus fort, quelqu’un de plus assurant… Et se déclenche alors, les capacités de sa keyblade…
Le guerrier dont parle Vexen, se nommait Terra, je pense qu’il est bel et bien mort, car son existence, ne date pas d’hier… Et on sait, que Terra, portait une armure bien portante, avec une keyblade, pouvant changer de dimension… Il se pourrait, que l’armure et la Keyblade de Twilight, aient appartenu a Terra… Cela expliquerait qu’il soit plus puissant que nous…


Xaldin se remémora, ce combat qu’il avait traversé, contre Zangetsu… Il n’avait pas combattu, mais il avait put sentir les coups du sans-cœur… Et après, il avait vu les actions de Twilight… Xaldin scruta a nouveau Xemnas, en pensant cette fois-ci, a la défaite que son supérieur avait reçue…

-Xemnas, pendant que tu ne faisais que ce qu’il ne fallait pas… Car, ne pas avoir totalement fini l’assombrissement de la ville était stupide, nous étions déjà en train d’installer le chaos dans cette ville… Et nous avons déjà réussi à inspirer la crainte chez les ennemis, et sans ton aide… Et ce n’est pas, parce que tu es revenu, qu’un membre, qui a été aussi compétente que Larxène, devrait être ignoré… Nous deux, sommes les créateurs de cette rébellion, je le rappelle, et je veillerais tout personnellement, a ce qu’elle ne soit pas mise a l’écart…
Sur ce, Supérieur, j’accepte ta mission, et je me mets, a nouveau, a tes services… Puisses-tu ne pas redevenir aussi stupide, que ce que tu ne l’as été…


Dernière édition par Xaldin le 29/4/2008, 00:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime27/3/2008, 15:55

Cela sembler de plus en plus interessant. Tout ce qui se dérouler ici dans cette réunion était surexitant pour notre scientifique en herbe!

- Mmm nous serais-tu cachotière chère demoiselle ? ... :^_^:

Le numéro IV était à l'affus de toutes parôles. Certe intéressantes, mais très étranges, ce maire de cette cité est vraiment mistérieu. Que cache-t'il au plus profond de son "coeur" ? ... Ceci n'était pas certain, mais Vexen avais pu le rencontrer un bref instant. Il sait utilisé le moyen de passage, que nous Similis avont.
Au mot prononcer par numéro III, celui-ci était très bien réfléchit. Xaldin sembler s'excuser auprès de son supérieur pour sa thèse trop vite établit. Xaldin a souvent pour habitude de faire les choses bien, calmement et réfléchit. Mais serais-ce du au faite que sa soit son "Kingdom Hearts", qui l'aurais mit dans un second état d'esprit ? ... Après tout chaques personnes ce découvrent encore et toujours.


- Twilight est un homme très étrange. Nous sommes faces à quelqu'un qui a le pouvoir d'utiliser une Keyblade d'atant depuis déjà plusieurs années ! Certains d'entres nous devrais l'observer.

Sur ce, la lettre envoyer par le Supérieur était toujours face au numéro IV. Il ne l'avait pas encore ouverte. Lui et les surprises, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé ! Il aime découvrir assez vite les choses. Du moins, fuiner tout pour en découvrir au bout du compte ce qu'il rechercher. C'est là, l'âme du "grand scientifique". D'un geste bref, Vexen prit et ouvrit sa lettre, la lut, puis s'empressa de la geler en un rien de temps pour ensuite partir en millier de morceaux, si fin, qu'on aurait pencer à une mini-neige. Celui-ci réfléchit à plusieurs détails de ses missions... Celle aussi de son plan, qu'il aimerait mettre à exécution. Mais sous l'ordre du Supérieur bien évidement. Il le respecter toujours, personne ne pouvait le trahir à ses yeux, numéro I est le premier de la liste, le Chef, celui qui lui avait permis de faire ses expériences d'antant sur les coeurs ... et les hommes qu'il avait eu la joie de leurs retirés le coeur.
Vexen étant très réfléchit. Il songer à un plan des plus intéressant pour l'Organisation XIII. Celui-ci pourrait les aider, si jamais leur défaites serait iminente dans la Cité. Le maire prendra ses précausions pour envoyer leur Forteresse je ne sais trop où ... il fallait anticipé les évènements et s'attendre à tout.


- Je pence que faire des recherches sur sa Keyblade ne sert plus à rien. Nous en savons peu à son sujet, que par des dires ou des détails vu. Xaldin quand toi, je ne savais pas que tu était aussi au courant a ce sujet. Soit ceci n'est qu'un détail. A prendre avec précaution.
C'est floue dans nos mémoires ... serais-ce due à la perte de notre coeur ? ...
Enfin, à présent j'ai un plan ... en plus de ceux que vous m'avez offert. Voila,
je songe et je me dévoue totalement, à rechercher un moyen de retrouver et retourner au Manoir Oblivion. Celui-ci étant sceller, nous n'en avont pas accès par téléportation ... Il nous faudrait donc retrouver quelques preuves dans cette cité. Qui nous permettraient de retourner au Manoir Oblivion ... Puis-je avoir votre autorisation Numéro I ? Je demanderais bien évidement à Lexaeus et Zexion de venir ce joindre à mes recherches. Bien sur, après les deux premières missions que vous m'avez convier.


Sur ce il laissa la parôle aux autres... Après quoi Vexen s'éclipseras dans l'ombre pour assouvir les plans qu'on lui avais convier.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime27/3/2008, 20:48

Chacun leur tour, les membres exprimait leurs avis et leurs connaissances sur les sujets engagés, c'est a dire le maire. Xaldin fut un des dernier a répondre, et "le supérieur" ne put s'empêcher de totalement se concentré sur les dires du numéro III, même si parler de Twilight ne l'intéressait pas, il mit alors ce moment de la conversation de coté. "La lance tourbillonnante" revint alors sur le plan, et de la mise de coté de Larxene, Xemnas expliqua alors ses pensées.

-Je sais que Larxene est un bon élément et qu'elle a contribué a cette rébellion, elle la première, je n'aies pas dit que je l'avais exclu, j'ai commencé cette réunion sans elle tout simplement pour éviter une perte de temps trop importante, j'ai aussi besoin de ce membre pour nous aider dans cette tache, nous la préviendrons dès que nous verrons les membres qui n'ont pu venir assister a ces débats.

"Le superieur" se tourna ensuite vers le numero IV qui annonca son plan, il l'ecouta ausi tres attentivement.

-Ton plan est plus qu'interessant Vexen, ce manoir... Nous en reparlerons en temps voulut veux tu ?

La plupart des simili présent avaient lus leurs lettres, Xemnas se dit donc qu'il était temps d'aller a la cité pour commencer "l'invasion". Le numéro I se leva de son siège, créa un vortex, et dit au autres avant de le traverser.

-Nous avons perdu trop de temps a bavarder, il est temps de commencer ce que nous avons a faire. Je vous attendrais la bas.

Salle de Réunion => Xemnas => Circuit du tram
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime29/3/2008, 02:32

Saïx regarda une dernière fois les membres restants puis créa un vortex qui lui permit de rejoindre le superieur.

Salle de réunion==>Saïx==>Circuit du tram

free music
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime30/3/2008, 20:58

Je restais planter sur ma chaise en ecoutant attentivement le Superieur . Je ne savais pas trop ce qu il voulais que l on fasse precisement mais je savais qu il fallais que nous nous rendions au Circuit du Tram , le centre de la Cité du Crepuscule .

- Bon ben je vais y aller . Vous devriez en faire autant e , je suis sur que le Superieur n attendra pas longtemps enfin je pense . Bon ben je m en vais .

Un portail m envahi et je fis signe de la main au reste des membres se trouvant dans la salle . Je me demandais ce que fesais le Maire pendant ce temps , si il allais tous nous vaincre ou pas , mais la je devais me rendre au centre de la Cité du Crepuscule , la ou se trouvais surement le Superieur pour commencer son espece de plan si on peut dire .

Salle de reunion ==> Demyx ==> Circuit du Tram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime3/4/2008, 19:29

Bien que tout le monde s'adhéré à leur taches, Vexen était captiver par ses plans à venir ... Celui-ci poser de ses coudes sur ses genoux. Avait le regard dans le vide, et un à un, les membres s'eclipser de la Salle de Réunion. Numéro IV, ne l'ayant jamais remarquer. Cependant Lexaeus, miss Numéro XIV et la Lance Tourbillonnante, étaient toujours présent. Ne s'adhérant par contre pas à leurs taches convier. Vexen aussat des épaules puis dit.

- Quoi qu'il en soit, discussion ou pas. Mon plan sera mit à exécution. Alors Lexaeus, si tu le désire tu peut me suivre. Je vais aller éparpiller ce jolie petit monde dans la ville. Je vois que Zexion à prit la poudre d'escampette lors de la réunion. Il traine encore comme à son habitude, laissant les sales besognes aux autres ! ... Ha ha ha ha! Aller miss tromperie, ne tarde pas trop aux ordres ! Disais le Savant Glacial au numéro XIV.

Puis d'un claquement de doigt celui-ci laissa une belle brise envahir la salle avant de s'éclipser à l'inssut du regard de Xaldin.

Forteresse de l'Organisation (Salle de Réunion) => Vexen => Centre de la Cité (Circuit-Tram)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime3/4/2008, 19:44

Maintenant qu'il ne restait presque plus personne dans la salle de réunion je m'étira puis ouvris un vortex et commença à y rentrer en regardant la salle une dernière fois avec ses occupants ... Puis disparus ...

Salle de Réunion => XIV'th => Circuit du tram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime5/4/2008, 09:00

Je sortit de mon siege et poussa un soupir rapide lorsque Vexen partit et ouvrit un Vortex de facon a le rejoindre rapidement

-Tu ne changeras jamais ....Vexen..

Je regarda une derniere fois Xaldin , ses actes envers le Superieur ne semblait pas lui donner honte , il se tenait fiere et pret a executer les ordre de Xemnas ..Sa fierter l'empechait d'avoir honte et de faire des geste faibles telle que s'agouinner devant Xemnas ..D'ailleur ..Beaucoup d'entre nous je pense ne ferons jamais une chose pareil ...Je passa le vortex en direction de l'endroit ou etait Vexen..Et tout les autres menbres..

Salle de reunion => Lexaeus => Circuit du tram
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime17/4/2008, 21:10

Un air d'apesanteur se faisait toujours sentir dans ses lieux... Du symbole des Similis au sièges de ceux-ci, on peut clairement voir que cette salle et typique à toutes réunions faites par les Membres de l'organisation XIII. Bien que Vexen et Zexion n'aiment pas y échanger quelques mots, ceux-ci sont dans l'obligation d'aller dans cette salle ... étant donner que leur Manoir est totalement introuvable dans l'espace inconsidérée qu'est l'espace gummy. D'un calme aussi plat que cette salle on entendis arriver le grondement grave mais toujours reconnus de celui du vortex des Ténèbres, que crées chaque membres pour pouvoir ce déplacer sans trop bouger ... Sur le siège le plus bas de l'organisation XIII git un être a l'allure sadique. Vexen le numéro IV de l'organisation XIII, surnommer le Savant Glacial avait prit place dans son siège et attendait son coéquipier de toujours et enfin celui qu'il préférait le plus avec Lexaeus, Zexion.

Le Centre de la Cité [ Centre-ville : Circuit du Tram ] => Vexen => Forteresse de l'organisation XIII [ Salle de Réunions ]

Celui-ci avait son visage non recouvert, on pouvait voir sa longue tignasse de cheveux châtain clair, partant deux mèches vers l'avant de son visage et coude sur ses jambes, celui-ci tenait un air de pur scientifique au yeux de n'importe qui d'autre ici, aussi sadique qu'il puisse le paraitre Vexen rigoler de voir ses expériences aboutis, mais rarement réussit ! ... A croire que tout ce qu'il prévoyez devenais impossible à garder stable ... Vexen était la, assis attendant son assistant Zexion sur son siège qui représenter le nombre de mission ... rater pour sa grande peine ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ienzo
Lvl 01
Lvl 01



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/04/2008

7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime22/4/2008, 13:31

Le Centre de la Cité [ Centre-ville : Circuit du Tram ] => Zexion => Forteresse de l'organisation XIII [ Salle de Réunions ]

Dans un bruit assourdissant et froid, Zexion fit son apparition. Il se tenait au beau milieu d’une pièce immaculée d’une blancheur diaphane et mystérieusement apaisante, ce qui lui conférait une pureté incroyable !! Il se tenait là, les bras croisés, le regard aiguisé, un léger sourire ornait ses commissures fines aux courbes gracieuses. Des sentiments seraient ils entrains de griser l’esprit du numéro VI, mais quels en pouvait être l’origine ? Est-ce délicieux parfum qui enveloppe la pièce et dégage une légère brise suave et quelques peu enivrante ? A quelques pas, se tenait fièrement Vexen, le regard empli d’orgueil et de suspicion, il était installé sur son siège, la hauteur y était actuellement bien basse. L’homme était enveloppé par un courant d’air glacial, ce qui le rendait d’autant plus inquiétant ! Soudain, un cri de stupeur résonna en écho envahissant la pièce dans son intégralité, puis un silence de cathédrale pris place, laissant transparaître dans le regard de Vexen une once de folie machiavélique. Zexion, était quelque peu en retard, ce qui avait peu être eu un effet négatif sur son acolyte qui commençait visiblement à s’impatienter. Ils étaient réunis en ce lieu pour entamer les discussions sur le manoir si longtemps oublié et perdu dans un autre monde. Ce dernier où règne le mal, pas âme qui vivent n’oserait avoir ne serait ce qu’une once de pensée pour ce lieux de perdition où règnent en maîtres les démons. Ces monstres répandent leurs rires machiavélique jusque sous la voûte céleste, ondes maléfiques qui glace d’effroi ceux qui parfois les perçoivent.
Cependant, cette époque semblait révolue, fini le temps des discordes, des joutes des supérieurs qui avilissaient leurs subordonnés en les réduisant au silence et à la honte. Le temps était à présent venu de s’exprimer en totale liberté et de sortir enfin le Manoir de sa torpeur, engluer dans les limbes du passé. Zexion s’approchait à pas feutrés et légers du numéro IV, il fit soudain tournoyer sa longue cape, d’un geste rapide et précis il se retrouva assis sur son siège. Sa position était quelque peu plus élevée que celle de son comparse, qu’importent, les deux hommes étaient réunis pour faire mission commune. Cette dernière s’avérait être de la plus haute importance, faire renaitre de ces cendres l’ordre qui jadis rayonnait d’un somptueux éclat. Il leur fallait balayer à jamais ce goût amer de la défaite et essuyer d’un revers de manche la honte qui les assaillait et les rongeait depuis trop d’années.
Le temps était venu d’établir des plans pour une nouvelle air, le chaos allait voir le jour, le temps des similis était sur le point d’éclore au grand jour !!
Zexion pris la parole en ne prenant même pas la peine d’adresser le moindre intérêt à son interlocuteur, le regard détache, il sorti un livre de sa longue cape sombre et dit enfin


- Alors cher Vexen quel est ton plan, enfin si tu en as un, je t’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-zexion.skyrock.com/
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime24/4/2008, 12:33

- Si mes souvenirs son bon, le Maire de cette cité, à desceller la Forteresse de l'organisation XIII. A mon avis, lors du pacte que c'étaient fait Xemnas et Twilight, il y a du avoir promesse l'un comme l'autre. Xemnas a rompue le pacte, celui disant que si nous attaquons la cité, la Forteresse sera totalement bannis dans l'espace inconsidérable Gummy. Ce qui pourrait être mauvais pour le plan de Xemnas, s'emparer de Twilight Town ne sera donc plus possible, car Twilight scellera son monde, contre n'importe qui qui pourrais s'y aventurer.
Cependant, Twilight c'est certainement renseigner de A à Z, sur nous les membres de l'organisation, et sur nos lieux d'habitat, Naminé a due sans doute lui donner puce a l'oreille avec ses dessins, elle a vendus certainement le Manoir Oblivion au Maire. Ce qui voudrais peut être laisser croire que le Maire s'en est emparer, pour le sceller et le cacher ... très bien pour qu'on ne puisse plus y apparaitre par notre simple volontés du Vortex. Ce qui rend plus difficile la tache. C'est pourquoi nous devrons nous occuper de rechercher partout, du mieux qu'on puisse pour retrouver des indices ou autres pouvant nous ramener vers le Manoir. Lors de la Réunion Zexion, que tu avais quitté il y a de cela déjà plusieurs heures, la XIVème membre, sembler s'être fait passer du coter des gentils pour trouver un endroit cacher voir secret du Maire. Nous devrions donc premièrement retrouver la XIVème Membre et lui demander cette fameuse cachette, cela pourra certainement nous aider à avoir déjà pas mal d'indice concernant le plan de Twilight et peut être nous aider à trouver des indices sur le Manoir.


Croisant les bras, Vexen s'arrêta un peu pour laisser mot au numéro VI.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime24/4/2008, 20:21

Vue du Crépuscule => Marluxia => Salle de Réunion

Un vortex subitement vint ce décliner sur le siège du numéro XI, celui a la longue tiniasse rousse. Marluxia avait dédaigner se montrer depuis tout ce temps. Arrivant la il vit deux congénère en pleine discussion, les coupants légèrement du a son arriver soudaine. Zexion et Vexen tournèrent tout deux leur tête vers le numéro XI. Marluxia cacher derrière sa capuche resortait un léger Rictus amèrement provocateur.

- J'espère ne pas vous dérangers dans vos magouilles ...

Ceci pourrait mettre en rage Vexen, sa phrase disant que Marluxia est un magouilleur pourrait faire mourir le Numéro IV sur place. C'était Marluxia le plus grand traitre de toute l'organisation, en dépit de Roxas et Axel bien évidement. Marluxia croisa ses bras et attendis qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime28/4/2008, 08:33

Gare du Couchant ---> Larxene + Naminé + Aqua ---> Salle de Réunion de l'Organisation XIII

Un vortex apparut et disparut... Trois femmes étaient là à la plaçe... Celle qui était habillée de noir n'y croyait pas... Il y avait encore trois membres de l'Organisation XIII dans la salle de réunion... Et elle qui aurait voulu être seule... Larxene se tourna vers Aqua et l'assoma... La jeune femme tomba à terre... Larxene l'attacha de façon que si elle se réveille, elle ne puisse pas s'échappé... Ensuite, elle se tourna vers Naminé... Elles s'écartérent des trois hommes car apparament, ils n'avaient pas faient attention que leur chére consoeur était dans la même salle qu'elle...

- Naminé, écoute-moi !!! Dis moi où est Sora ???

La Nymphe Furieuse avait dit cela de façon à ce que les trois hommes n'entendent pas... Naminé avait eu l'air trés étonnée par la question... Larxene, elle, attendit la réponse de Naminé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7° - Salle de Réunion - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7° - Salle de Réunion -
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: VII - Salle de Réunion ::
» Salle de Réunion
» La Salle des Ombres.
» La Salle du Savoir
» :: VI - Salle du Sommeil ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Forteresse du XIIIème Ordres
-
Sauter vers: