Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 7° - Salle de Réunion -

Aller en bas 
+9
Terra
Organisation XIII
~Roxas77~
Nexil
Codex-Faust
Xemnas
Enzo Suzaku
Lyriu
Twilight
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime4/11/2007, 19:43

La lilliputienne et le rouquin avaient déserté les lieux, confirmant les hypothèses de Larxene sur le besoin des membres d’être courtois envers son prochain. Mais ou était la logique dans cette histoire?!! Voilà quelque choses que la numéro 12 ne pouvait pas comprendre. Les membres étaient-ils tous crétins au point de croire que les sentiments viennent d’eux même? Il faut un cœur pour ça, or ils ne n’ont pas. Ça sert à rien de fantasmer sur le fait de ressentir quelque chose, c’est totalement perdu d’avance en plus d’être stupide. Elle n’eut même pas besoin de lever le nez de son roman quand Xaldin se manifesta, il lui suffit de sentir le vent léger s’incruster dans ses cheveux coupés cours pour comprendre que le numéro 3 était présent. Elle le laissa s’exprimer sur les néophytes sans l’interrompre, tout simplement parce qu’elle n’avait pas le grade et en plus elle partageait exactement les mêmes opinions.

Et pour finir Larxène, toujours aussi radieuse? Toujours aussi démoniaque, au moins ça nous fait au moins un membre competent.

Trop aimable. Trancha-t-elle sèchement en tournant d'un trait la page de son volume pour attaquer un nouveau chapitre. Il demandait où était le maître des lieux en râlant sur l’incapacité de son précédant adversaire. Sur ce point, encore une fois, elle était d’accord.

Où est-il? J’en sais foutrement rien et je m’en moque. Je vois pas ce que le maire pourra changer à ce quotidien pesant et monotone qu’on subit toute la sainte journée. Décidément j’en ai marre, je peux savoir à quoi on sert dans cette pseudo-vie? Faire les clown ou les gladiateurs pour une poignée d’imbéciles heureux dans cette ville tellement joyeuse que je refuse d’aller m’y balader?!

Elle pesta. La cruauté était le meilleur remède contre l’ennuie. Elle aurait donné n’importe quoi pour avoir quelque chose à torturer et pas encore une stupide gamine prépubére à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime4/11/2007, 20:58

Roxas regarde Xaldin qui venait d'arriver en disant à voix basse avec le sourire

-On se demande pourquoi cet endroit est ennuyant quand il y a moins de membres ?

Roxas regarde Xaldin, Larxene et Demyx tout en gardant sa concentration ainsi que son calme avec le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime4/11/2007, 21:30

-Il est clair que c'est a la limite de l'insupportable, comme si les similis matures étaient capable de vivre avec les humains, c'est humiliant de devoir vivre une vie paisiblement et de ne pas tenter de récuperer notre coeur, je n'ai remarqué que deux humains dignes d'interet, les autres n'avaient rien...
Evidemment, quand on voit la mélopée, on se demande qui sont les membres matures, certains se plaisent dans ces lieux, nous sommes des sortes d'animaux qu'on voit au cirque et en prime on peut nous combattre, c'est loin d'etre a la mesure de notre talent, quand on y pense le numéro 9 semble se plaire dans la cité, cela devient n'importe quoi, bien que je n'attendais pas mieux de lui, incapable d'assumer le faite que nous sommes rejeté, il essaie de se faire des amis, il ne semble pas comprendre... Les similis sont devenus si proches des humains, j'ai l'impression que notre mission quotidienne est de nous integrer dans leurs minables vies monotones...
Et la meilleure a présent, Axel importe des habitants d'une étrange planète dans la cité du crépuscule, c'est a ça que ressemble le bourreau des traîtres...
D'ailleurs je dois dire, cher Larxène, que je m'attendais a te voir ripailler avec ces villageois, personnellement j'y suis allé une fois, mais je dois dire que je ne l'ai pas regretté, j'ai rencontré une jeune femme qui m'a laisse perplexe, comme quoi tout n'est pas perdu... Elle me faisait assez penser a toi, evidemment je ne parle aucunement d'amour, je me rends bien compte... Je remarque par contre qu'elle ne semblait pas vite énervé contrairement a toi...


Xaldin posa ses yeux sur Demyx, puis sur Roxas, la troupe des bouffons, aimable avec tout le monde, ce n'était même pas de la leche dans leurs cas, ils étaient gentils de nature, ce qui énervait grandement la lance tourbillonnante...
Xaldin posa la main sur l'un des bras de son siège et ouvrit la main, essayant de créer un tourbillon minuscule visible, au début, ce n'était qu'un léger geyser de vent mais peu a peu, il se materialisait et on pouvait voir un tout petit tourbillon au dessus du gant noire de Xaldin... Le numéro 3 le dirigea vers Demyx et le propulsa légerement en direction de ses cheveux, ce qui produisit un petit changement dans sa coifure... Ce geste avait sûrement comme objectif de faire cesser le regard béat que montrait Demyx...
Xaldin recréa un mini tourbillon mais cette fois-ci, il le conserva dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime4/11/2007, 23:08

Elle? Ripailler avec les humains? C’était une plaisanterie?! Alors qu’elle était de loin la plus asociale de tout les membres de l’organisation et qu’elle menaçait la plupart du temps de représailles tout ceux qui lui adressait la parole, excepté son compagnon de chambre Marluxia. Profondément vexée, Larxene ferma brusquement son livre et prit la parole de sa voix habituelle mais fixant le livre fermée devant elle avec agressivité, cherchant à contenir sa rage qui menaçait d’exploser tel un orage.

Tu me vois navrée de ne pas être en ville comme tu l’aurais pensée et ainsi briser ton ego. Mais vois tu, je me refuse à descendre encore ne serait-ce qu’une seule fois là bas. La raison est simple: je déteste les humains. Ce sont des êtres méprisables et vulgaires, qui se croient supérieurs à nous pour la bonne et simple raison qu’on a pas de cœur. Ils passent le plus cher de leur temps à les utiliser, leur petit cœur battant et leurs sentiments niais sous notre nez dans l’espoir de nous faire envie. J’ai horreur de leurs messes basses repoussantes et de leurs regards ne trahissant que de la méprise à notre sujet. Les humains ont peurs de nous, nous mettent à part et profitent de toute les occasions possibles de nous utiliser à leur profits. Ça me rend malade de vous voir discuter voir sympathisé avec eux! Et que tu es rencontré une femme qui me ressemble ne change rien à mon opinion étant donné que ça ne reste qu’une humaine! Une horrible humaine aussi horrible que tout les autres humains parce qu’ils sont tous identiques!!

Jalousie? Colère? Mauvais souvenir? Haine? Qui sait ce que Larxene avait contre l’espece humaine. Tout simplement qu’elle ne la supportait pas. Elle ne pouvait pas supporter grand-chose de toute manière. Elle avait une idée abjecte des relations sociales, les seules qu’elle avait tentés s’était soldés par des échecs. Pour cela, elle restait en solitaire avec ses romans, n’espérant plus aucune amitié digne de ce nom avec un simili ou un humain, voir un sans cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime5/11/2007, 01:21

Roxas regarde Xaldin et Larxene qui discutent puis il dit en s'étirant

-Vraiment vous deux, il y a vraiment des fois, je me demande si ce ne sera pas vous les incompétent tout en incluant Demyx mais bon c'est mon avis

Roxas regarde Xaldin, Larxene et Demyx tout en restant calme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime5/11/2007, 15:23

Demyx apres un long silence repris conversation avec Larxene qui parlait avec Xaldin

-D accord ca va j ai compris je m excuse ca te va ? mais la prochaine fois que l on dit que je fait honte envers toutes les huitres la ne t etonne pas que je vait te laisser parler .......... bon et toi Roxas tu ne veut pas rejoindre la XVI eme membre , tu a l air de bien t entendre avec elle ?

Demyx regarda Roxas avec un leger petit sourrire

free music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime6/11/2007, 22:19

Roxas regarde Demyx qui souriait puis il dit à celui-ci

-On peut dire que je m'entend bien avec elle parce que je la comprends lorsqu'on arrive pour la première fois dans cette salle mais bon, c'est ce que je veux dire car j'ai vécu cette situation

Roxas regarde en bas de la salle de réunion depuis son siège tout en restant silencieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime6/11/2007, 22:46

Demyx regarda Roxas en reflechissant

-Tu sais moi je comprend ce que tu ressent enfin en meme temps non vu que je n ai pas de coeur mais tu me comprend ............ Si tu veut aller la voir et lui parler elle est a l autel du neant avec Axel , quand elle est parti elle avait l air perdu , toi qui comprend sa situation pourquoi n irait tu pas la voir pour qu elle se sente un peu mieux ? ............... enfin fait ce que tu veut si tu n as pas envie je ne te pousserrai pas a le faire , bon aller bonne chance si tu y va moi je serai la bas au cas ou si tu as besoin de moi.

Demyx disparu de son siege dans son vortex pour se rendre a l autel du neant pour voir la situation du coté de la XIV eme membre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime8/11/2007, 21:51

Roxas n'aime pas trop le silence qui régnait dans cette salle malgré la présence de Xaldin et Larxene puis il se lève de son siège grâce à un vortex en disant

-Bon moi je vais voir ce qu'ils font ces deux-là dans l'autel avec la XIVème membre

Ensuite il disparaît de la salle de réunion pour aller à l'Autel du néant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime18/11/2007, 18:49

Xaldin jouait avec son tourbillon de façon peu commune, il le grossissait ou au contraire le rendait plus petit a volonté, ça ne l'amusait pas, mais ça lui donnait quelque chose a faire, pendant un moment, il avait été pris d'unsemblant d'envie de grossir énormement le tourbillon et de l'envoyer sur Demyx pour le réduire en poussière, mais il dut y renoncer, se rappellant que tuer un autre membre pourrait le nuire gravement, le supérieur ne serait sûrement pas enchanté a l'idée d'avoir un membre en moins, bien que celui-ci soit le plus incompétent...
La fureur de Larxène s'amplifiait pendant qu'elle répondait a Xaldin, celui-ci crut même sentir une soupçon d'electricité statique...



-Je comprends tout a fait ta haine contre les humains que soi-dit-en-passant, j'éprouve aussi, ils ne méritent que la mort, et encore, cette mort devrait leur être donné par des sans-coeurs de bas étage, ils nous ont privé de notre droit d'independance, nous ne sommes plus que des parasites, devant vivre a leur bottes pour survivre dans ce monde ingrat, certains nous crachent dessus, d'autres nous traîtent ouvertement sans que nous ne puissions rien faire...


Xaldin se souvenut a ce moment même le moment ou cette Love-Ada avait parlé des similis de manière répugnantes, il se rappela qu'il s'était retenude sortir une de ses lances et de l'embrocher pour calmer son impudence, seulement, il avait dut retenir ses ardeurs en voyant Twilight, le maire de cette ville...

-Cependant, je ne puis m'empecher de penser que chaque personne familiarisant avec quelqu'un, comme toi avec Marluxia, est beaucoup plus accueillante au pres des humains, il n'y a qu'un voir Axel, Roxas ou bien Demyx...

Après ces paroles, le XIIIème membre eut l'audace de dire que c'était lui et Larxène qui étaient incompetent, Xaldin tourna doucement sa tête, essayant de se retenir, il détestaitt par dessus tout qu'une demi-portion de son accabi ose dire quelque chose de semblable, il lança son mini-tourbillon qui s'amplifia de manière assez importante, sur Roxas, mais celui-ci put se téléporter avant...
IL n'avait pas put se retenir, un enfant se permettait de le traiter d'incompétent, alors qu'il n'avait ni son intelligence, ni sa force... Demyx aussi était parti, il se retrouva donc seul avec Larxène...


-Bien que j'y songe toujours, la rebellion contre cette dictature est impensable, nous nous devons d'attendre bien sagement et de laisser les choses se faire...
En esperant que Xemnas pourra réagir car lui seul le peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime18/11/2007, 19:59

Larxene eut un rictus dédaigneux à l’égard de Roxas quand ce dernier sous entendit de façon explicite qu’elle était incompétente. Elle entreprit de répondre de façon très clair à cette provocation stupide.

Un nain s’inventant des sentiments qu’il ne connaît pas et ne connaîtra jamais, pour compter fleurette à une multitude de gamines écervelées qui en plus se permet de donner des leçons aux anciens et honnêtement très mal placer pour faire une remarque dans ce genre. Ma très chère demie portion préférée.

Et Demyx eut l’excellente idée d’enfoncer le clou et s’enfoncer lui-même en ayant une fausse compassion pour la nouvelle et décida de la rejoindre suivit de peu par Roxas. Bon débarras, c’était l’unique chose qu’on pouvait dire. Une fois seule avec Xaldin, elle pesta dans son coin mais de façon bien audible.

Qu’ils aillent se faire pendre. Autant d’attention pour une pauvre petite néophyte me donne des nausées. Je me souviens parfaitement de mon entrée dans l’organisation. J’ai été accueillit -si on peut appeler ça un accueil- à coup de remarques cynique et au mieux à coup d’indifférence. Pourquoi? J’en sais strictement rien. A l’époque j’étais faible, peu bavarde et bien trop gentille, mais je pense savoir que c’est surtout le fait d’avoir une fille dans l’organisation vous a foncièrement déplut. Roxas lui a été considéré comme un sauveur, à cause de sa maudite keyblade, mais sans elle il n’est plus rien. Cette sale petite peste peut me remercier d’être là, grâce à moi et le fait que je me suis endurcit, elle va pouvoir être accepté et avoir ces choses ridicules nommée « amis ». Résultat: elle va devenir une larve faible, chétive et trop gentille. Et on se demande pourquoi je suis aussi acariâtre. J’en ris.
C’était de la jalousie refoulée bien évidemment, mais il était hors de question de le laissait paraître, il faut sauver les apparences. Elle se permit de lever lestement un sourcil quand le numéro trois sorti à tout va son hypothèse sur la familiarisation de deux êtres.

N’est-ce pas ce que ces crétins d’humains surnomme « l’amour » ou bien « l’amitié » ?! Voyons Xaldin, c’est totalement ridicule. Ne me dit pas que tu as un « faible » pour quelqu’un toi aussi, ça frôlerai l’indécence. Et en ce qui concerne Marluxia, je sais pas où il est, ça fait des jours, voir des semaines que je l’ai pas vu. Je pense que ton idée de « familiarisation » avec deux êtres va le faire rire aux éclats. Il n’est pas le genre à pencher sur ses idioties.

Elle vint finalement à la dernière réflexion de Xaldin. Cette fois-ci, elle haussa juste des épaules avant de s’avachir dans son fauteuil, les bras croisées sur sa poitrine et le genoux droit sur le genoux gauche. Essayant de cacher son impatience.

J’en ai plus qu’assez d’attendre qu’un miracle nous tombe sur la tête. Xemnas ne bougera pas, tout le monde le sait. Nous sommes entrain d’assister à une chute complète de l’organisation. Les similis vont vite fait d’être des animaux de compagnie dociles adorables, pour l’heure ils se tapent la discute avec les humains et se promènent gaiement sur les collines du couchant. Mais quelle honte. En plus j’ai horreur de cette ville, j’y suis allé, j’y retournerai plus. En tout cas plus toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime26/11/2007, 01:57

-Voyons Larxène, là, tu m'insultes... J'ai autre chose a faire que de batifoler avec des humains, être indigne qu'on leur porte attention... De plus, je m'énerve a répeter que nous ne pouvons ressentir des sentiments, pourquoi nous attarder sur ce mot, "l'amour"... l'amour et l'amitié ça rend faible... Je l'ai apprit il y'a bien longtemps...

Xaldin parlait d'une façon qui semblait dire "N'allons pas trop loin dans le délire"...
Soudain, il reporta son attention sur les mots qu'avait dit Larxène quelques temps auparavant... On aurait dit de la jalousie, elle semblait révolté par cette attention que presque toute la populas portait pour la nouvelle... Le numéro III ne portait pas le même mépris pour le XIV membre, lui c'était une toute autre chose qu'il énonça bien vite...


-As-tu perdu la raison Larxène... Il est claire que personne ne t'a apprecié quand tu t'es montré... D'ailleurs, c'est toujours le cas maintenant, tu es détestable tout comme moi ou bien Vexen, mais c'est ça qui fait le "charme" de l'Organisation... Personne n'aime personne, c'est logique, nous ne pouvons pas aimer...
Mais même si les illusions de sentiments s'en mèlent, ce que tu dis est stupide... A quoi bon sert les relations avec les autres, la seule chose qui compte c'est la puissance... Il est inutile de te dire que je suis certain qu'elle ne vaut pas mieux que Demyx... Le caractère est un élément important de la force, et il n'y en avait pas l'ombre en elle... Toi par contre, tu es une mesquine, tu nargues les autres, bref, tu as tout d'une harpie...


Xaldin se tut encore une fois, ce qu'il venait de dire pouvait être très mal compris, mais venant de lui, c'était un compliment, il soupira, mais le silence fut a nouveau romput, Larxène venait de dire quelques mots troublant au simili... Sur le moment, il dit d'une voix forte et moralisatrice...


-Comme si nous avions le choix, ne tentons pas le vice, il ne faut pas trahir les volontés de Xemnas si nous voulons survivre... Twilight a tout les pouvoirs sur...


Xaldin interromput lui même ses paroles, frappé par une pensée funeste... Larxène avait raison, sur tout les points concernant ces bons a riens d'humains... Il ne fallait plus rester la, a nous faire cracher dessus... Ce temps devait être récolu au plus vite... Xaldin n'était pas le plus touché, mais tant de fois les similis s'étaient fait traîté par des humains... Combien de fois les habitants de cette cité rappellait aux similis qu'ils n'avaient pas de coeurs... Combien de fois les humains sont allé defier les membres de l'Organisation... Cela était trop, la réalité était là...

-Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait pour que tes idées soient si mauvaises, mais il est claire que tu ne peux pas y retourner seul... Accompagné du XIII ème Ordre au complet serait plus convenable... Mais disons que cela pourrait dépasser le cap d'une simple visite de courtoisie... Nous ne sommes pas destiné a vivre a leurs bottes, ayant l'obligeance d'être courtois avec eux en vivant comme des parasites...
Si Xemnas n'est pas d'accord, soit, de toute manière, nous n'avons pas vraiment besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime4/12/2007, 20:29

Quelle description flatteuse pouvait-on penser. Larxene avait prit l’habitude de prendre les insultes pour des compliments. Comment faire autrement quand on a ni cœur, ni sens de la justice. Larxene servait juste les intérêts d’une bande de mégalomanes narcissiques imbus d’eux même et totalement instables, tout en elle ne résonnait qu’en une gigantesque envie de meurtre générale, envie de faire taire les mauvaises langues, et de stopper ce manque qu’elle ressentait perpétuellement et qu’elle chercher à combler de tout les moyens possibles.

Oui je suis une harpie, doublée d’une langue de vipère. J’avoue également que j’aime frapper les gens et encore plus les faire souffrir, ainsi lire des romans interdits aux mineurs et faire profiter de mon humour noir à tout le monde. En clair je suis totalement décalée psychologiquement et ça ne m’a jamais posé problème dans toute ma ‘vie’… si on peut nommé mon existence comme étant une vie cela va de soit. Mesquine, méchante, agressive et autres… quel est le problème après tout? A part un ou deux écarts dans le passé, n’ais-je jamais servit l’organisation de mon mieux tout en obéissant sagement aux ordres? Bien que désormais je le regrettes, si j’avais su ce qu’y m’attendait, je me serrai coupé la langue pour ne pas connaître cette humiliation.

Elle resta songeuse, en feuillant les pages de son livre. Écoutant Xaldin réfléchir à voix haute, sans doute un des symptômes de l’âge, le numéro trois était loin d’être jeune…
Néanmoins, le sous entendu qu’il évoqua à demi mot lui fit levé le nez de son chapitre. Qu’avait-il en tête?


Faire une révolution serrait très présomptueux pour une poignées de rebelles. Surtout si la plupart se fait à cette nouvelle vie, Roxas, Axel, Demyx et j’en passe. À moins de convaincre toute l’organisation, nous devrons faire une scission, ceux qu’y veulent un changement et ceux qu’y creusent. Inutile que je ne creuse pas. Mais il faut rester prudent, si jamais l’un veut nous poignarder dans le dos ce serra une situation délicate. Enfin, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime14/12/2007, 12:12

je reapparut dans cette salle en laissant Lexaeus se debrouiller avec ses petits jouets , j etais sur mon siege en regardant Xaldin et Larxene sans dire un mot . Je reflechissais a ce que pouvais endurer Lexaeus dans le hall des melodies creuses mais aussi a ou etais Roxas et la XIV eme membre . Je me suis dit aussi qu ils se trouvaient surement a Twilight-town mais je me suis dit ou pouvait bien se trouver Axel , en fait je me demandais ou se trouvait la plupart des membres . Je reflechissait quelques instants et me souvenait que la derniere fois que j ai vu Axel c etait a l Autel du néant alors je creea un vortex pour aller a cet endroit meme et je le referma derriere moi en regardant une derniere fois Xaldin et Larxene qui avait l air de causer des membres de l Organisation .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime16/12/2007, 18:45

J'arriva dans la salle sans dire un mot , laissant les occupant a leur discution ou laissant le calme faire son travail . Je me posa sur mon siege et crea 2 petits cailloux que je fit tourner dans ma main ...

- Grrr...Si je retrouve Demyx ...Il va me le payer ...C'est sur ...Quel espece de bon a rien .....

Sous l'effet de la colere un de mes cailloux m'echappa et alla se planter dans le mur

- Et mince ....

Je le ramena a moi, me calma et reflechit en fermant les yeux a ou pouvais bien etre Demyx en fesant toujours tourner mes 2 cailloux ..
Revenir en haut Aller en bas
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime20/12/2007, 02:38

Xaldin laissa échapper un petit rictus aux mots de Larxène, admettant elle-même son caractère bien trempé qui fait peur aux cœurs tendres... Elle semblait énervée dans ses paroles, on aurait dit qu’elle était vraiment vexée… Mais il n’en était rien, c’était bien l’une des seules membres du XIIIème Ordre qui se rendait compte de l’absence de cœur résonnant en lui… D’ailleurs, quand on y réfléchissait, Roxas, Axel et Demyx avec leurs émotions semblaient un peu stupides… Aucun simili ne pouvait ignorer ce manque de cœur au niveau de la poitrine, c’était tout a fait impossible… Mais eux, ne cessaient de prétendre en avoir un en s’exerçant a des pratiques humaines stupides… Comme aimer des glaces a l’eau de mer… Chose complètement stupide, ce garçon croyait sans doute pouvoir persuader les autres qu’il avait un cœur… Mais, cela restait difficile de le croire en voyant sa tenue de membre du XIIIème Ordre… Tout les membres savaient que si ils récupéraient un cœur, ils se sépareraient des autres membres qui n’étaient que des fardeaux… Larxène finit par dire qu’elle ne se serait jamais embarqué dans cette aventure si elle avait sut qu’ils vivraient tous comme des parasites… Ne pouvant avancer dans leurs quêtes à la recherche d’un cœur…
Paroles graves, Xemnas, malgré sa fainéantise quotidienne, restait rancunier… Mais même si Xaldin était un de ses plus fidèles serviteurs, jamais il n’allait répéter cela à Xemnas…
Le simili du vent songeait sur ce qu’il comptait faire, ils pourraient sûrement essayer de s’attaquer a la cité… Il attendit quelques minutes après les mises en garde de Larxène, réfléchissant à ses arguments qui étaient toujours là… On ne pouvait faire confiance totalement aux membres de l’Organisation… Ils cherchaient tous un cœur et n’hésiteraient pas à trahir les autres pour en posséder un…


- De toute manière, Numéro XII, au point ou nous en sommes, je préfère mourir sous la lame d’un des miens plutôt que de mourir d’ennui… Une offensive est nécessaire… De toute manière tu l’as dit toi-même… Tu ne pensais pas qu’on vivrait cela… Nous ne pouvons pas éprouver de sentiments, nous n’avons donc pas peur de la mort et nous cherchons ce qui nous a été volé… Je pense que si j’étais en possession d’un cœur, je préférerais mourir (jeune) et heureux plutôt que vieux et désespéré… Dans le passé, nous avons réussi a nous emparer d’une grande quantité de mondes… Battre les habitants de cette cité ne sera pas difficile… Et cela même si ils sont relativement puissants et aux cœurs forts, nous gagnerons au moins la certitude d’être coincé ici si nous échou…

Les paroles de Xaldin furent interrompues par le bref passage de Demyx… le simili du vent le snoba d’un air supérieur mais cependant discret, après cela, Demyx s’en alla bêtement… Mais il ne se passa pas 5 minutes avant l’arrivée de Lexaeus qui semblait furieux… Lui, Xaldin pouvait le supporter, il était du style a penser qu’il était inutile de parler, étant donné que tellement de paroles qu’il ne fallait pas dire ont été dises… Compensation se manifestait…

- Numéro V, que t’as fait Demyx, son air malicieux qu’il a affiché ne me dit rien de bon… Que te voulait-il ?

Xaldin parlait d’un ton interrogateur et méfiant… Il n’avait pas fait attention sur le coup mais Demyx marchait d’un air fier et son regard était empli de malices… Il n’était pas bon de le voir comme ça… Cela annonçait souvent une idée stupide, et a chaque fois, cela signifiait qu’il fallait remettre Demyx a sa place de membre raté… Car Xaldin ne lui faisait pas de cadeaux et cela même si ils étaient « colocataire »… C’était sûrement pour ça… Il y’avait 11 autres membres dans le XIIIème Ordre et il avait fallu qu’il tombe sur poltron… Ce combattant de troisième classe…
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime20/12/2007, 09:43

Je regarda Xaldin brievement et grogna ...

-Il a essaier de me manipuler pour je ne sais quoi pendant que je m'entrainais ...Et il a fini par devoir faire apparaitre des similis et des sans coeur dans toute l'arene pour essaier de me convaincre ..Je les est tous detruit ..Mais malhauresement pour lui ...Sa na fait que me mettre en rogne ...

Je referma les yeux ne voula meme pas ecouter la discution qu'avait les 2 membre , cela n'e m'interessait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime22/12/2007, 18:10

Je revint finalement a la salle de reunion , je croyais qu il n y auaripersonne mais SURPRISE , tout le monde etait la plus une personne qui etait Lexaeus .

J ai froid pas vous ........ ? Quelqu un veut queje mette une piscine ala salle de reunion ? :XD: ne vous inquitez pas elle sera a 37°C c est pas si grave non ? :XD:

Bon a mon avis personne ne voulait et tout le monde etait serieux et donc au debut je voulait aller dans ma chaumiere mais il fesait trop froid , d ailleurs quand je sortait de mon lit , il fesait aussi froid , meme quand j allait dans le frigo , et que je prennai une boisson elle etait froide , incroyable non :XD: mais bon quand je voyais les tetes des membres je me disai que quelque chose se tramait la dessous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
~Roxas77~
Lvl 16
Lvl 16



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : en train de deserter
Emploi : jsais pas moi
Loisirs : Hum
Date d'inscription : 22/05/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime6/1/2008, 00:54

J'arrive dans la salle a partir d'un Vortex et marche vers le centre de la salle

Vous avez fini ? VOus z'avez pas l'air content... Faudrait ptetre penser a faire des mission on travaille plus beaucoup ces temps ci

Je fait a ce moment passer des cartes d'une main a l'autre passant un regard discret sur les autres membres...

Moi si y a une mission ou un truc a faire chuis partant

J'attendait alors une reponse de l'un des membres
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-kingdom.com/index2.php
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 12:11

Lexaeus répondit assez vite a la demande de Xaldin, mais il restait très mystérieux, il n’évoquait pas ce que Demyx lui avait demandé… Le Numéro III ne pouvait être que perplexe face a ces paroles car il n’avait jamais vu Demyx soumettre quelqu’un a sa volonté en lui demandant le silence… Et même si Le numéro V n’était pas le plus bavard, il était du genre a ne pas se taire quand on lui demandait… Quelque chose se tramait du côté de Demyx, et cela n’avait rien de rassurant, mais la priorité n’était pas chez ce poltron… Il y’avait quelque chose de plus important, il fallait agir au plus vite…
Ce fut Demyx qui arriva dans la salle… Xaldin se disait même que le numéro V allait lui bondir dessus, mais il n’en était rien… Le numéro IX lâcha une blague dont lui seul avait le secret, il avait sûrement un don pour faire les pires plaisanteries existantes dans le cosmos… Il mit sa tête sur sa main d’un air désespéré, ses cheveux n’étaient plus cachés par sa capuche, on pouvait lire dans son expression de l’impatience… Bizarrement, l’arrivé de Luxord était un point positif, Xaldin respectait ce simili, toujours calme, narguant ses adversaires avec des phrases énigmatiques… Il inclina sa tête devant son arrivé…


-Ca fait longtemps numéro X, tu tombes bien, et avec de bons arguments mais pour information, je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma vie de simili, les choses vont changer… Avec ou sans le supérieur…

Il était claire que si il y’avait une mutinerie, Luxord serait dans le coup, son esprit organisateur pourrait être utile, sans parler de son habilité au combat… Peu de personnes étaient capables de comprendre ses tours de cartes et ses sorts de temps…
Xaldin montra son sourire mesquin, il souriait sur ce qui allait se passer, une solution s’offrait au XIIIème Ordre, pour la première fois depuis bien longtemps… Xaldin observa Larxène, Demyx, Lexaeus et Luxord tour a tour…
Soudain, il claqua des doigts, ce qui fit apparaître 9 reflets… Xaldin disparut et réapparut avec une feuille de papier qu’il découpa en 9 morceaux… Après cela, une écriture apparut d’elle-même sur les 9 morceaux qu’il donna aux 9 similis… Sur cette feuille, il était marqué « Colline du Couchant »… Les 9 similis disparurent chacun de leurs côtés pour transmettre ce message a un membre de l’Organisation… 5 étaient déjà dans la salle des réunions…


-Membres de l’Organisation, nous allons tous à la Colline du Couchant, c’est un lieu convenable pour une telle mission… Les autres devraient normalement nous rejoindre, ou aller chez l’ennemi… Nous devons agir au plus vite, j’en soupçonne quelques uns de prévenir la cité entière… Ne perdez pas de temps, je pars devant…

Xaldin disparut dans un nuage de fumée, aussi noire que les abysses, quelque chose allait enfin se passer…
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 13:46

J'eux un sourire en entendant Xaldin et me leva de ma chaise pour faire apparaitre un vortex

- Enfin.....J'ai longtemps attendut se moment...

Je passa le vortex en sortant mon tomawak , et bouscula Demyx au passage qui tomba par terre ..

- Tu me le payera ...Ne t'inquiete pas ..

la salle de reunion = > Lexaeus => La colline du couchant

free music
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 17:21

Je regardais la demonstration de Xaldin avec les reflets puis ensuite Lexaeus qui descendait de sa chaise en me poussant . Apres ces petits bidules de fait , je pris Mon Sithar , prepara une boule d eau et mit ma capuche . Une fois ce petit bazarre terminé j ouvrit un vortex me menant a la colline du couchant .

-Et c est la que tout commence ....... sauf si bien entendu ben on perd mais bon allons y .

Une fois le vortex traversé , j allais surement voir d autres membres mais surtout des citoyens . Mais pour proteger plus mes arrieres en allant a la colline du couchant , j invoqua 3 funambules a mes cotés .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
~Roxas77~
Lvl 16
Lvl 16



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : en train de deserter
Emploi : jsais pas moi
Loisirs : Hum
Date d'inscription : 22/05/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime10/1/2008, 19:53

-Enfin quelque chose a faire

Un sourir s'inscrit sur le visage de Luxord faisant apparaitre un vortex et passabt a travers...
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-kingdom.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime11/1/2008, 22:04

Une énième fois, les membres masculins de l’organisation s’envoyait des pics, c’était peut être dans leur pseudo virilité de se jeter des paroles sans queue ni tête sur la tronche en voyant lequel vacillerait le premier, mais ceci importait guere la numéro 12 qui continuait son roman d’horreur avec lassitude, après tout, les mâles était un mâle (mwaha.) nécessaire dans ce monde actuel. Puis ils fuirent tous sur ordre de Xaldin. Réunion au sommet qu’il disait. C’était stupide. Il y avait des millions de lieux bien plus discrets que cette fichue colline, en plein « territoire ennemi ». Rien que l’idée de devoir retourner dans cette ville lui retournait l’estomac, mais bon, quand un supérieur exige, le néophyte s’absout. Mais tout ceci était irritant, Twilight town… le nom même était signe de mièvrerie flagrante et de débilité profonde. Dire que c’est les habitants de cette même ville qui l’est avait réduit en esclavage, si Larxene avait eu un cœur, elle en aurait pleuré de dépit, mais pour l’heure, elle esquissa un bref sourire satisfait et ferma sèchement son épais volume.

Enfin! Un rien d’action dans ma pseudo vie. J’en ai le dos qui frémit.

Cette exclamation de joie brève (mais surtout ironique) passée, elle fit disparaître son livre dans un brouillard noir d’origine inconnue et se jeta de son fauteuil avant d’être harpée par ce même brouillard. Direction la colline du couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime21/1/2008, 20:46

Preuve d'existance => Vexen => Salle de Réunion

Décontracté, jambe pendant dans le vide. Un vortex fis apparaitre sur le siège numéro IV, la silouhette de Vexen dans l'une de ses plus belles entrée jamais faite aujourd'hui. Mettant sa main vers son visage d'un air surpris.

- Quoi!? Personne ... De plus en plus louche ... pourquoi Lexaeus ou Zexion ne m'ont-il pas avertis ??? ... Attend que je les vois!

Restant bras croisée je scrutait l'endroit. Aucune feuille aucun papier ou mot indiquant que l'Organisation se trouve a tel ou tel endroit ... que peuvent-'il mijoter ce demander Vexen ... Il resta alors toucher capuche retrousser assis sur son siège attendant quelconque Simili pouvant l'éclairer sur la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





7° - Salle de Réunion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7° - Salle de Réunion -
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: VII - Salle de Réunion ::
» Salle de Réunion
» La Salle des Ombres.
» La Salle du Savoir
» :: VI - Salle du Sommeil ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Forteresse du XIIIème Ordres
-
Sauter vers: