Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2° ~ Terrasse du Couchant ~

Aller en bas 
+13
Codex-Faust
Enzo Suzaku
Haru
Xemnas
~Roxas77~
Nexil
Ven
Erys
Reese
Lyriu
Ippo Makunouchi
Organisation XIII
Twilight
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Icon_minitime9/4/2008, 22:22

-Non ce n'est pas sa,mais tu ne peux comprendre,comme je te l'ai deja dit tu n'est qu'un vulgaire citoyen.

Sa faux se transforma en petal de rose et Marluxia aussi.
Des petales de rose volerent autour d'Aqua et Marluxia apparut juste a coter d'Aqua et dit.


-Tu a baisser ta garde!
Adieux! Lames du vent!


Les petales de roses tournerent de plus en plus vite et et Aqua se mit a sentir des douleur,il regarda ces habit et vit qu'ils commençaient a se dechirer...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Icon_minitime9/4/2008, 22:29

Ce truc ... Fait mal ...
Mais je dois tenir le coup !
Pour moi , Ven et Terra !

-Acta est fabula !

ça me regénère ...
Heureusement ...

-Je ne voulais pas me re-montrer avec cette chose sur le dos mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Icon_minitime9/4/2008, 22:35

Qu'est-ce que..Comment as tu fais?

Marluxia,frustrés par le fait qu'Aqua ait resistait a une de ces attaques spécials...
Mais il ne s decouragea pas pour autant.
Il redevint transparent et fonca vers Aqua...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Icon_minitime9/4/2008, 22:41

Je vais invoquer mon armure d'eau supreme .

- Oh ! Grande pretresse et déesse des eaux ! Je souhaite que tu me fasses encore , une fois de plus , don de ta bénédiction ! Donne moi ton armure supreme !

Et je re-vétit mon armure . Elle a été réparée .
Comme , a la grande guerre , elle a été gravement endommagée .

-Où en était-on ? Ah oui ! Prends ça ! Sceau Fatal !
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Icon_minitime9/4/2008, 22:48

Marluxia se protega a l'aide de sa faux.
Sa faux vola en eclat et Marluxia se mit a courir en zig-zagan en direction d'Aqua et fit réaparaitre sa faux dans sa main droite ,il lança une puissante attaque mais Aqua ne senti pratiquement rien et Marluxia fit projeter en arriere...


*Que se passe-t-il,j'etait pourtant sur que mon attaque aurait eut un effet*

-Encore un de tes tours , je vais etre obliger de me battre a pleine puissance alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Icon_minitime9/4/2008, 22:50

Mon armure est cependant trop chargée en magie ... ça m'enlaidit ...

-Montre ta pleine puissance alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Icon_minitime9/4/2008, 23:00

-Mouhahahahha PREND GARDE!

La faux de Marluxia se decupla,puis se tripla,ainsi de suite jusqu'a ce qu'une vingtaine de faux se rassemble autour d'Aqua.
Marluxia d'un geste de la main droite,fit tournoyer les faux toute en meme temps et les projeta sur Aqua,celle-ci fut proteger par son corps laid,mais Marluxia avait anticiper,il aparut un peu plus loin derriere Aqua,leva la main droite,puis la pointa vers Aqua.
Des milliers de petal de rose entourer d'un aura sombre allerent couper tous les ligaments qui permettaient a Aqua de tenir debout.
Aqua s'ecroula par terre,elle était la,par terre ne faisant aucun geste.


-Je vais te laisser pour cette fois,car je trouve que gacher un si beaux potentiel si vite,sans rien en tirer serait inutile.

-On se retrouvera et cette fois,plus rien de m'empechera de "Disperser ton coeur aux quatres vents!"


Marluxia crea un vortex et disparut...

Cité du couchant ==> Marluxia ==> Circuit du Tram
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Icon_minitime12/4/2008, 18:06

En réalité , j'avais mal nulle part grace a mon armure .
Heureusement . Je l'enlève .

-Il pert rien pour attendre !

Je me dirigeai donc vers le Circuit du Tram ; là où je sentait sa présence ...

Cité du couchant : Terrasse du couchant ==> Aqua ==> Gare du couchant
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Icon_minitime30/4/2008, 22:52

Rue de la Gare ---> Larxene + Naminé ---> Terrasse du Couchant

Un vrotex apparut... Larxene et Naminé en sortirent... Larxene déposa Naminé contre un arbre... La santé de la jeune fille s'était détériorée... Larxene était violent, mais elle ne voulait pas voir Naminé souffrir : cela ne se voyait pas mais Larxene aimait bien Naminé... Larxene s'absenta cinq minutes et revient... Larxene avait de l'alcool et un gant... Elle mit de l'alcool dans le gant, l'essora, et le passa sur les blessures de la jeune fille... L'alccol faisait mal à Naminé...


- Bon arrête de bouger, sinon je te laisse comme tu ais !!!

Naminé se calma... Larxene continua de pasait le gant sur les blessures de la jeune fille... Une fois terminait, Larxene balança loin le gant...

- Ne va pas t'imaginais quoi que ce soit, je te soigne pour que Xemnas ne voit pas que je t'ai frapper !!!!

Larxene s'assit et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Icon_minitime1/5/2008, 01:03

Namine etant asser affaiblie et faible elle fut tres etonne de voir le jeste et la douceur de Larxene.
Namine n'aimait pas l'alcool elle gigouta,Larxene la gronda elle ne preferait ne pas bouger.Namine regarda Larxene


- Pourquoi...Pourquoi fai tu sa..se nes a cause de Xemnas...de tout façon Xemnas sais que tu me frappe..Il s'enfiche de moi comme vous tous...tu attend qui? surtout quoi?Je ne veux plu etre avec toi..Laisse moi avec n'importequel membre mais je ne veu plus etre avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Icon_minitime1/5/2008, 14:44

Larxene observa Naminé... Elle pouvait faire tout ce quelle voulait : Larxene ne la lacherait pas !!! Mais ce n'est pas en étant méchante que Naminé va aidée la membre de l'Organisation XIII...

- Ecoute, je ne peux pas te laisser partir... Car j'ai encore besoin de toi pour capturer Roxas voir même Aqua....

Larxene attendit la réponse de Naminé...
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Icon_minitime1/5/2008, 16:25

- Ne touche pas à Roxas ni Aqua ! Ils n'ont rien fait ! Pourquoi veux-tu Aqua hein ? Tu ne la connait même pas ! Tu aime te faire des ennemies... c'est sa ?

- "Je ne veu pas etre avec toi!"


Namine se leva et tenta de s'enfuire en courant et en passant par des petits recoint ou Larxene ne pouvais passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Icon_minitime1/5/2008, 18:36

Quel tentative miteuse !!! Larxene claque les doigts... Des Similis apparurent et ramenérent Naminé auprés de la Nymphe Furieuse... Larxene prit le soin d'attachait les pieds de Naminé... Puis, les Similis repartérent aussi vite que l'orsqu'ils sont arriver...

- Ne t'inquiéte pas !!! L'Organisation XIII veut d'abord se servir de Roxas, mais je m'occuperais de lui aprés... Au fait, c'est vrai ce que dise certain membres ? C'est vrai que tu aime Roxas, Naminé ?

Larxene attendit la réponse de Naminé qui s'était rassis par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Icon_minitime1/5/2008, 22:17

Manoir de Twilight => Ichigo => Terasse du Couchant

La téléportation de Kurosaki Ichigo avait échoué. Bizarrement, il avait dut quitter l'endroit qui lui était destiné pour se rediriger vers la colline, là ou twilight avait réapparut. Mais encore une fois il ne put l'atteindre. Une magie faisait effet, et l'empêchait de s'approcher de la colline du couchant. Ichigo était alors contraint d'annuler sa téléportation. il l'arrêta et atterrit sur la Terasse du couchant. Plus précisément sur un toit de maison non loin de la Terasse. Le choc fut violent mais un toit n'allait pas venir à bout du guerrier. Il se releva rapidement et toucha le sol. A son arrivé, des similis attendaient et foncèrent sur Ichigo, en sortant de leur cachette. Le premier se vit couper en deux, le second se pris un coup de pied violent et le troisième un coup de poing qui le mit au sol. le shinigami le planta au sol avec son Katana puis il leva le visage vers la femme en capuche noire. Il la connaissait très bien. Depuis que Zangetsu avait été capturé par l'organisation elle le détestait vraiment. Et c'était réciproque.

- Ah... C'est donc toi. Je m'attendais à quelqu'un d'un peu plus fort. Mais tant pis.

Ichigo était sous sa forme de Bankai. Mais pas de masque. Pas encore. Son Katana impeccable à son côté et sa cape noir et rouge bougeant au grès du léger vent de la cité. Un guerrier plutôt élégant et bien moins loufoque que le précédent, alias Zangetsu. Contrairement à son Simili ou sans-cœur, Ichigo était un noble guerrier, défendant les mondes des ténèbres. Mais celle-ci manquèrent de le détruire lui... De tous les membres de L'organisation Larxène était celle qu’Ichigo détestait le plus après Xaldin. Il allait pouvoir s'amuser un peu. Il fit Naminé, ligoté et apparemment prisonnière du numéro XII. Il lui adressa un sourire puis il s'adressa à Larxène.

* Utilise moi... *

*Patience...*

- Dégage, et laisse là partir...

Rien ne se produisit. Il attendit, puis une Flamme noire partit des pieds d'Ichigo pour séparer Larxène et Naminé. Naminé fût repoussé, lui évitant ainsi les violences du combat. Ichigo fonça droit sur Larxène. Il visa la gorge, le bras, ainsi que le ventre avec des attaques rapides mais il ne sut pas si elles avaient toute réussi. Il continua de frapper ainsi pendant plusieurs secondes, frappant sur le côté droit, puis le côté gauche. Il fit ensuite un mouvement en arrière pour reculer. Il envoya un Getsuga Tenshô noir plutôt puissant qui alla droit sur Larxène. L'explosion qui s'en suivit provoque beaucoup de fumé. Et dans la pénombre de la poussière, Il distingua la robe de l'organisation. Il enchaîna comme ceci. Un premier coup sur la gauche qui fût paré. Un second sur la droite qui toucha quelque chose, et qui mit Larxène un genou à terre, puis Ichigo sauta en l'air tout en tournant de nouveau vers la droite pour frapper violemment.

- technique de combat Style Kurosaki... " Eviscérer! "

* Utilise moi... *
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Icon_minitime1/5/2008, 23:06

Larxene se releva... Ce type était stupide et nul... Larxene n'avait pratiquement rien senti... Larxene avait toujours su imitée des moments de sa part en difficultée... Ce minus ne la vaincrait jamais...

- Hahaha !!! Tu crois pouvoir me vaincre ?!!!! Mais je te rassure mon petit bébé, je ne vais pas me salir pour toi...

Terrasse du Couchant ---> Larxene + Naminé ---> Hall des Mélodies Creuses

Larxene prit Naminé... Elle claqua des doigts et des similis apparurent et foncérent sur Kurosaki... Larxene entra avec Naminé dans le vortex et disparurent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Icon_minitime20/9/2008, 18:53

[??? => Das Bones => Terrasse du couchant ]

[??? => Crocodile => Terrasse du Couchant ]


Das Bones venait de quitter son repaire, afin de se lancer à la recherche d'informations sur les traitres. Il avait que Marluxia se trouvait dans la citée du couchant alors il décida de commencer ses recherches ici. Surgissant d'un portail il atterrit sur le toit d'une maison. Non loin de là se trouvait un grand dôme de protection qui était le lieu de combat entre Twilight et L'organisation. L'homme d'acier ferma les yeux afin de sentir l'aura de Marluxia... Le vent se levait. Il était calme, et la lumière du crépuscule éternel illuminait son visage. Il tenta de se concentrer afin de sentir le numéro. Mais un grain de sable arriva dans son œil, le distrayant...

- Im... Impossible! Vous!

Le bâtiment se mit à craquer, puis il s'effondra comme un château de carte, se transformant en sable. Das Bones sauta en l'air pour atterrir sur le sol, face à Crocodile qui se tenait devant lui, le cigare à la bouche...

- Mr. One... Vous m'avez trahi... Préparez vous à mourir.

Das Bones afficha une peur véritable sur son visage.

- Non! Ce... Ce n'est pas ce que vous croyez! Je... Je n'avais pas le choix!!

Il croisa les bras, des lames se formant à la place de ses doigts. Puis il effectua un geste rapide vers Crocodile.


- Atomic Supa!

Le bâtiment derrière crocodile ainsi que lui même furent coupés de toutes part. La structure s'effondra lourdement au sol, tandis que Sir Crocodile retomba en sable sur le sol, sauf son crochet d'or. Après la chute complète de la roche, le sable se rassembla et Crocodile se releva en rigolant comme à son habitude. Mr. Zéro lâcha au sol un sablier puis il montra Das Bones avec son crochet. La lame vivante semblait terrorisé.

- Tu as trois minutes... Après cela, tu seras mort Das Bones...


Le grand bronzé changea ses deux bras en lames et fonça sur son ennemi. Il tenta de le trancher à plusieurs reprises mais rien ne se produisit à part des explosions de sable. Le crocodile se reconstituait à chaque fois. Avec ses jambes il effectua des mouvements rapides pour frapper mais rien ne changea non plus. Das Bones fit apparaitre des spirales autour de ses bras et commença à les faires tourner. Inutilement car ses bras se retrouvèrent coincé dans le ventre de Mr. Zéro.

- Ha ha ha ha ha... Maintenant à mon tour...

La main gauche de Crocodile toucha la tête de l'homme d'acier. Il le souleva du sol pour le porter encore plus haut et en serrant très fort. Lentement le corps de Das Bones perdait ses pouvoirs d'acier et l'être de sable absorbait toute l'eau de son corps d'humain. Lorsqu'il le relâcha c'est un corps momifié qui tomba au sol. Crocodile marcha en avant tout en écrasant le corps momifié qui parti en poussière. Das Bones avait servi L'organisation XIII. Une autre organisation que la sienne. De plus des informations avaient surement filtré à cause de cela... En tout cas le monstre de sable s'avança au centre de la terrasse. Il posa sa main droite sur le sol de la colline. Lentement la roche sécha, ainsi que les bâtiments et la végétation aux alentours. Puis la terrasse du couchant se craquela. Un silence de quelques secondes, et puis un grand craquement. Toute la terrasse s'effondra, transformée en sable! Crocodile disparu dans le sable pour réapparaitre quelques secondes plus tard, en entier. Il ne put s'empêcher de rire encore une fois puis il fixa le soleil...

- Quel soleil magnifique... Une beauté du désert. Cette ville, deviendra un désert. Ensuite je reconstruirais mon empire et je deviendrais le maitre absolu de ce nouveau monde...


Il rigola encore une fois puis il se ralluma un autre cigare, l'ancien étant tombé lors de la chute de la terrasse du couchant. Il ferma son briquet qu'il remit en poche puis il toucha une maison non loin de là. Comme la colline elle sécha pour devenir du sable. Même si cela allait prendre du temps la ville deviendrais un véritable pâté de sable. Mais des similis apparurent, s'attaquant à Crocodile. Il esquiva les coups pis armée de son crochet il transperça le premier. Le second il l'attrapa par le cou avec sa main droite. Les deux explosèrent et disparurent dans une lumière argenté. Les autres créatures foncèrent vers lui en groupe. Son bras droit s'entoura de sable puis il effectua un mouvement rapide de la main.

- Désert Spada!

Le groupe de similis fut tranché en deux. Ils disparurent tous... La ville semblait moins sure qu'on aurait put le croire. Mais qu'importe, ces créatures étaient faibles... Le bâtiment que Mr. Zero avait touché s'effondra lentement sur la grande crevasse que l'attaque avait faite dans le sol. La route était littéralement ouverte en deux. Et la profondeur n'était pas à négliger... Crocodile lâcha une bouffé de fumée, puis il se remit au travail, il toucha une autre maison et commença à activer son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Icon_minitime1/11/2008, 17:10

Place de la gare => Marluxia => Terrasse du couchant

Marluxia apparu à l' écart sur la terrasse et vit Das Bones se faire détruire par un inconnu... Et ensuite cette personne transforma en sable tout ce qu' il touchait et commençait à détruire les alentours. Si l' organisation voulait cette cité, il la fallait entière ! Il envoya alors des reflets l' arrêter mais ils furent tous détruits... Il décida alors y aller lui même.

Marluxia apparu devant cet inconnu :

- Je vois que l' on s' amuse à détruire la cité... Malheuresement pour vous c' est trop tard, sachez que notre Organisation si vous la connaisez , aura bientôt le contrôle de la cité ce n' est qu' une question de temps.... Par contre vous pouvez nous rejoindre, votre participation serait utile... sinon c 'est ici que vos plan de destruction s' achèvent...

Marluxia fit apparaître sa faux et ensuite dit :

- Alors quel est votre choix ? Bien sûr si vous nous rejoignez, pourrais-je savoir votre nom ?

Il attendit ensuite une réponse, mais voyant qu' il ne répondait pas, il lui dit :

- Si tu t' es décidé, va dans cette forteresse et attends moi.....

Marluxia ouvrit alors un votex et disparu


Terrasse du couchant => Marluxia => ???
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Icon_minitime15/11/2008, 14:41

??? => Ichigo => Terrasse du couchant

Depuis un bon moment Ichigo se déplaçait, tentant d'éliminer les similis et autres créatures de l'organisation se trouvant dans la citée. Grâce à son nouveau pouvoir il avait sut combattre des membres de l'organisation comme Marluxia, mais la dépense d'énergie était très grande également. Et même si Ichigo contrôlait se pouvoir Zangetsu lui n'attendait qu'une chose... Un instant de faiblesse pour reprendre le contrôle. Soudain, alors qu'il fouillait dans la citée une odeur familière se propagea autour de lui. Celle de Twilight. Il l'a reconnu car après tout il l'aida à vaincre ses ténèbres intérieures. Il se sentait lié à lui mais il ne pouvait l'expliquer avec des mots. Se dépêchant il fit apparaitre un portail pour se diriger vers la Terrasse du couchant. Quelques similis le suivirent car la distance n'était pas très grande mais ce n'était pas grave... Un portail s'ouvrit donc sur la colline, et Ichigo en sortit, armée de sa lourde épée, et un peu essoufflé. Il se retourna après quelques secondes, des similis apparurent rapidement. En effet, depuis le combat avec Marluxia ils le suivaient à l'odeur. Il envoya un Getsuga Tenshô plutôt puissant, puis il fonça sur les survivants qu'il fracassa avec son épée. Fatigué, il ne remarqua pas l'un des similis qui le frappa au visage. Il trébucha et tomba au sol. La créature lui sauta dessus mais il lui attrapa le visage avec la main.

- salopard....

Il le transperça avec son autre main armée de l'épée broyeuse puis il disparu... Il se releva tant bien que mal puis il regarda au loin, apercevant un homme qui réduisait tout en poussière. Il avait préféré venir ici car en se dirigeant vers Twilight il avait repéré un immense pouvoir qui détruisait la ville. Une priorité donc, protéger le rêve de Twilight. Il avança vers celui-ci, son arme prête à servir.

- Eh là! Toi! Qu'est ce que tu essaye de faire?

Crocodile se tourna vers Ichigo, avec son habituel rire démoniaque. Il avait son cigare en bouche depuis un bon moment, puis il le jeta au sol afin de répondre à Ichigo.


- Hahahaha... cela se voit non? Je vais transformer cette ville en désert, et recréer mon empire à partir de ces ruines.

- Je ne te laisserais pas faire!!!

Il fonça droit sur Crocodile, et il le frappa d'un coup violent d'épée en plein visage. L'ennemi ne chercha même pas à esquiver! Le coup fut violent et une explosion de sable se produisit. Le corps de Crocodile avait disparut! Il regarda devant lui cherchant une explication, quand soudain une présence dans son dos se fit sentir. Il prit un violent coup dans le dos qui le blessa assez gravement et derrière lui le sable semblait se reformer. Crocodile venait de réapparaitre. Son crochet planté dans le dos de Kurosaki, il l'arracha violement pour ensuite reculer.

- Argh! comment... Est-ce possible???

- Hahahaha... Impossible car, je ne peux pas être tué...

- Ordure!

Ichigo pointa son arme sur Crocodile et prononça un seul mot.

- Bankai!

Une explosion se produisit, surprenant Crocodile qui recula par précaution. Ichigo apparut de nouveau sous sa forme de Bankai et fonça droit sur L'ennemi. Il frappa à plusieurs reprises à des endroits vitaux mais rien ne se produisait à part des explosions de sable. Kurosaki Recula, Puis il se mit en position pour parer des attaques éventuelles. Il chercherait maintenant à analyser son style de combat pour trouver des failles. L'homme de sable se reforma et son bras s'entoura de sable, tournoyant à grande vitesse. Il effectua un mouvement rapide dont résulta une puissante vague d'énergie et de sable fonçant sur Ichigo.

- Desert Spada!

Ichigo lui, fit presque la même chose. Des flammes rouges et noires entourèrent son arme puis il fit un mouvement rapide avec son katana.

- Getsuga Tenshô !

Les deux attaques créèrent une explosion, qui propulsa les deux guerriers dans des bâtiments. Ichigo ressortit avec un peu de mal et légèrement blessé au bras, et Crocodile lui continuait déjà l'assaut. Il tenta de frapper à plusieurs reprises Ichigo avec son crochet. Kurosaki évita de justesse à chaque fois ou il parait au bon moment, mais cela ne pouvait pas durer longtemps! Ichigo était très faible à cause de Marluxia, du masque et maintenant à cause de deux blessures. Il remarqua au dessus de Crocodile un bout de bâtiment et un genre de citerne. Il envoya un Getsuga Tenshô à travers Crocodile qui alla frapper le bout de bâtiment et la citerne. Les deux tombèrent sur le crocodile qui s'était reformé, le mouillant et le frappant avec plusieurs roches. Ichigo regarda, Crocodile était encore en vie! Il était entrain de souffler un peu, parmi du sable de l'eau et des roches.

- Merde... Comment a-t-il pu....

Ichigo regarda au sol, le vent poussa les grains de poussière et de sable, mais là ou l'eau avait touché le sable rien ne s'envola. C'était devenu solide. la stupéfaction pouvait se lire maintenant sur son visage.

- Je vois! ca veut dire que...

Il ne finit même pas sa phrase qu'il fonça déjà sur crocodile pour le frapper. Il tenta un coup de katana que l'ennemi para de justesse avec son crochet.

- Un coup de chance? J'ai du mal à y croire!

- Mais c'est arrivé. Maintenant tu n'a aucune chance de t'échapper.

- Que tu crois...

Ichigo envoya un Getsuga Tenshô violent vers Crocodile dont le crochet partit en fumée. L'homme de sable maintenant solidifié fut propulsé contre un mur... Il était blessé de partout et pourtant il se relevait encore. Le shinigami se mit en position, attendant un geste de son adversaire. En effet, Mr.0 avait encore un tour dans son sac. Il croisa les bras, et une mini tornade de sable se forma dans sa main.


- Sables.... Pesado!

Une attaque fulgurante fonça droit sur Ichigo qui ne put l'éviter à cause de sa rapidité. Elle semblait faite de sable et à la fois d'électricité à cause des éclairs violets qui partaient en tout sens. Crocodile lui, rigolait à plein poumons, pensant avoir remporté la victoire, car en effet cette attaque était l'une des plus puissantes qu'il maitrisait. Mais à sa grande surprise des flammes noirs et rouges prirent le dessus sur les éclairs, les absorbant tous. Une forme étrange sortit si rapidement du nuage de poussière résultant du Pesado qu'il préféra ne pas prendre de risque et il attaqua de nouveau.

- Desert Spada!

Le bras de Crocodile se transforma en sable, prenant la forme de 4 énormes faucilles qui foncèrent sur Ichigo. Le shinigami cria d'une voix rauque et étrange puis il frappa l'attaque de l'ennemi du bout de l'épée. Il réussit à briser l'une des lames et il partit droit sur Crocodile en dispersant le sable sur son chemin. Sa lame transperça le ventre du chef de Baroque Works qui resta figé sur place.

- Im...po... ssible...

- Getsuga Tenshô...

Le corps de Crocodile partit en fumée, disparaissant dans les flammes noires et rouges de l'attaque dévastatrice. Attaque, qui détruisit tout de même une partie de la Terrasse mais heureusement les bâtiments sur le chemin avait déjà disparu à cause de crocodile? Pourquoi Heureusement? Et bien parce que apparemment avec la mort de l'homme de sable les bâtiments qu'il avait transformé en son élément ils se reconstituèrent lentement. Le masque blanc disparu du visage du Shinigami qui s'écroula au sol. Les dernières heures avaient été éprouvantes pour le jeune homme si bien qu'il s'allongea sur le sol, pouvant enfin reprendre son souffle après tous ses événements. Mais il y avait également le fait qu'il était blessé mais peut importe, il sentait un sommeil étrange et doux l'envahir. La douleur n'était pas importante... Seulement le repos et le bien être qui venait d'apparaitre... Les bâtiments avaient tous retrouvé leurs formes et au sol se trouvait un crochet de couleur or. Mais sans aucun propriétaire. Les sans-cœurs aux alentours n'étaient plus sous le contrôle de Crocodile. Bizarrement ils semblaient servir Ichigo. Mais après tout qu'est ce qu'il y avait d'étrange? c'était également un sans-cœur, mais à la fois un simili. Les petits sans cœurs s'approchèrent du corps de Kurosaki, et ils tentèrent de le soigner car ses blessures étaient très grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Contenu sponsorisé





2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2° ~ Terrasse du Couchant ~
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» :: II - Terrasse du Couchant ::
» Colline du Couchant
» 3° ~ Colline du Couchant ~
» 1° ~ Gare du Couchant ~
» :: III - Colline du Couchant ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Couchant
-
Sauter vers: