Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2° ~ Terrasse du Couchant ~

Aller en bas 
+13
Codex-Faust
Enzo Suzaku
Haru
Xemnas
~Roxas77~
Nexil
Ven
Erys
Reese
Lyriu
Ippo Makunouchi
Organisation XIII
Twilight
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime29/8/2007, 22:22

Xaldin était devant la jeune fille qui regardait étrangement Demyx, affirmant qu'il était mignon et d'une grande seriosité, quand ces mots arrivèrent aux oreilles du simili, il regarda étrangement l'arrivante a la cité du crépuscule, comment pouvait-on trouver qu'un jeune garçon avec une coiffure punk en train de manger une glace pouvait etre serieux, il était sûrement tout le contraire de Xaldin qui était robuste, serieux et intelligent, mais le simili ne se soucia pas de la folie de l'arrivante, elle ne tarda pas a poser des questions fort étranges au Numéro 3, pourquoi voulait-elle des informations sur Axel, et encore plus mysterieux, que voulait-elle au pouvoir de téléportation de Xaldin, voulait-elle quitter ce monde qui était pourtant si féerique..., il se posait deux ou trois questions sur l'identité de Kairi mais qu'importe, il ne devait pas se comporter méchamment au risque d'avoir des ennuis avec Twilight qui avait le pouvoir d'anéantir Illusiopolis, ce qui ne se pardonne pas...

-En effet, je connais bien Axel, c'est le numéro 8 du 13ème Ordre, il ne traîne pas souvent en ville, d'ailleurs quand j'y repense, cela fait quelques temps que je ne l'ai plus vus, il est aussi de L'organisationXIII, mais si c'est une revanche que tu cherches, je ne vois pas ce qu'il aura put te faire, il est de loin l'un des plus amicales contrairement a moi...

Xaldin hésita dans ses derniers mots, il était vrai qu'il n'avait jamais été un enfant de choeur, toujours respecté mais cependant n'avait pas d'amis, il était sevère envers lui-même et était un fin stratège, mais jamais il ne ferait preuve de gentillesse, mais la moindre des choses était de lui apporter une aide...

-Comme tout membre de L'Organisation XIII, je peux controler un vortex, donc je peux me téléporter ou je veux et a tout moment de la journée et de la nuit...

Une fumée noire emporta Xaldin qui réapparut juste derrière Kairi pour lui montrer sa capacité, cependant, il trouvait ça bizarre et decida donc de se renseigner...

-Mais j'imagine que tu me poses cette question pour quitter cette ville, a quoi bon? C'est une ville tres accueillante ou même les similis ne font pas le mal autour d'eux, je m'y attache même si je ne viens pas beaucoup en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime30/8/2007, 13:18

Xaldin ne semblait pas vraiment aimer ce Demyx.Contrairement a Demyx Xaldin semblent sur de lui et assez robuste.Il me parla d'Axel apparement c'est le 8éme de cet ordre et il est drolement amical

_Amicale??Tu parle!Il est venu dans mon monde ma kidnappé et ma ramené ici!!Il est tout sauf amicale!!

Il me parla ensuite de son pouvoir de téléportation.Il utilise une sorte de vortex....
_Que... ??

Xaldin c' retrouvé derriére moi il a dut utilisé son pouvoir...

_Je n'ai rien contre cette ville mais...J'aimerais aidé mon ami Reese a retourné sur Terre!!Tu voudrais bien nous y emmené??
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime30/8/2007, 14:13

Auron regarda Erys droit dans les yeux tout en se levant du banc

-Je retourne a ma chaumière ca fait un moment que je suis assis ici,j'habite la chaumière numéro 5

Auron n'avait pas vu Sora et Néo depuis un moment d'après lui il devrait déjà etre rentré a sa chaumière depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime30/8/2007, 14:17

_Tiens...??Mais c'est...

Je peut apperçevoir Auron!Je lui fit un signe de la main

_EH Auron vient part ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Lvl 20
Lvl 20
Erys


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Air payer !
Date d'inscription : 29/06/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime30/8/2007, 15:26

Quelle étrange personne... Erys et lui avaient des désirs qui allaient en sens contraire. La jeune fille, elle, aurait bien aimé se souvenir de tout. La seule personne qui était susceptible de l'aider était ce Ran, auquel elle avait téléphoné. Mais le jeune homme lui avait rraccroché au nez, choqué par le fait qu'elle ne se souvienne plus de lui. L'ange lâcha un petit soupir et fit un petit signe à Auron en guise d'au revoir. Son attention fut captée par quatre personnes assez bruyantes. Elle reconnut le maire de la cité, accompagné de deux personnes inconnues plus une qui semblait être venue à leur rencontre. L'Ange finit sa glace et se leva, curieuse de voir ce que faisaient les quatre personnes... Néanmoins, elle ne s'approcha pas trop, histoire de ne pas s'incruster dans la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime30/8/2007, 15:30

Je vit une jeune fille s'approché

_On dirait un Ange!

Je lui fit un signe de la main pour lui dire bonjourd!Je suis partit a sa rencontre en attendan que Xaldin se dedcide a me repondre
_Hé salut moi c'est Kairi!Je vient d'un autre monde appellé Terre!Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Lvl 20
Lvl 20
Erys


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Air payer !
Date d'inscription : 29/06/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime30/8/2007, 15:35

Erys fut légèrement surprise par le fait que la dénommée Kairi l'interpelle. Un Ange... ça elle ne le savait pas trop. Mais de par son apparence, c'était le plus probable.

- Euh, moi c'est Erys. Enchantée Kairi.

Erys n'avait pas évoqué son monde pour une simple et bonne raison : cela faisait partie des choses qu'elle avait oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime30/8/2007, 15:43

_Enchantée^^!!Dit moi tu as l'air perdu je me trompe??tu n'as pas de venir d'ici apparement!!
Je me demande si elle est dans la méme situation que Reese et moi??

_Oh désolé je doit retourné pour allé discuté avec Xaldin Reese et le Maire je revient ouki??Eh si tu veut tu peut venir avec moi sa te dit??

Je suis retourné les voirs....

_Bon a nous deux Xaldin!Ou sont les autres membres de l'organisation 13??Et j'aimerais bien que tu nous remmene a notres monde Reese et moi
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Lvl 20
Lvl 20
Erys


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Air payer !
Date d'inscription : 29/06/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime30/8/2007, 15:49

Perdue... Ce terme pouvait être exact comme inexact. Erys dit un petit sourire à Kairi puis dit :

- Je ne suis pas perdue... je sais où je suis. Mais effectivement, je ne viens pas d'ici. Je ne sais pas d'où je viens d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime30/8/2007, 15:53

_SUPER!!Enfin désolé pour toi... mais il se trouve que mon ami Reese et moi on a le méme probléme que toi!!On a atterrit ici sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
~Roxas77~
Lvl 16
Lvl 16



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : en train de deserter
Emploi : jsais pas moi
Loisirs : Hum
Date d'inscription : 22/05/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime30/8/2007, 16:05

Lexaeus arrive dans la terrasse du couchant en voyant qu'il y a beaucoup dem onde il passe dans la foule et va s'assoir sur un banc pour regarder le crepuscule.Cette lueur immense comprise entre les tenebres et la lumiere qui illumine cette citée d'une couleur sombre.Lexaeus voyait quelques membres de lorganisation passer dans la foule.Puis il resta la en regardant les train passer et repasser sous la lueur du crepuscule
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-kingdom.com/index2.php
Erys
Lvl 20
Lvl 20
Erys


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Air payer !
Date d'inscription : 29/06/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime30/8/2007, 16:22

- Je ne sais pas... si je l'ai voulu ou non. Si ça se trouve, me retrouver ici était volontaire de ma part... En tout cas, cet endroit me plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime30/8/2007, 16:37

_Heureuse que cet endroit te plaise!En tout cas...

Je vit un homme assis sur un banc il portait les méme habits que Xaldin je me demande si il n'aurait pas vu recement Axel??
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime30/8/2007, 22:58

Après mettre reposer je sentis que mon arène avais besoin de moi. Je partis donc par un Vortex direct vers mon arène de combat!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime1/9/2007, 16:36

Xaldin était toujours devant Kairi MIM, il était un peu énervé par son comportement, elle semblait douter de la parole du simili et réclama l'Organisation avec un ton d'arrogance qu'il n'appréciait guère, il n'était pas qu'un simple pion ou bien un serviteur, il était Xaldin "La lance tourbillonnante", l'un des membres les plus fidèles au 13ème Ordre et le 3ieme assistant du célèbre Ansem Le sage, il avait un peu dur a rester calme, l'impudence de la jeune l'insupportait légèrement, il avait d'ailleurs ses poings serrés et faisait quelque fois de petits gestes de mains comme pour appeler ses 6 lances mais il essayait de se retenir, soudain, Xaldin remarqua que Twilight, le célèbre maire de la ville était aussi là, il décida donc de parler a d'autres personnes pour se calmer, il aimait parler avec le maire, sa gentillesse envers les membres de l'Organisation était un grand soulagement, les similis n'étaient que des êtres errants, abandonné par les ténèbres et rejeté par la lumière, ils n'avaient nulle part ou aller et ne pouvait que compter sur Kingdom Hearts comme univers, personne n'aimait les similis, sans doute parce qu'eux n'aimaient personne non plus, ils étaient dénué de coeur mais c'était une punition assez ample pour ensuite se faire rejeter de la population...

-Bonjour Monsieur le maire, il semble qu'il y'ait quelques problèmes avec ces êtres venu de planètes inconnues, si jamais vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas a m’appeler, je suis touj …

Alors que le simili allait terminer sa phrase, son regard se posa sur la jeune fille qui parlait a Kairi MIM, elle semblait réservé et était d’une grande beauté, et comme le disait Kairi MIM, elle était semblable a un ange, le simili était dénué de cœurs, mais il se souvenait, c’était a cela que ressemblaient les femmes a l’époque ou Dilan existait encore, le simili s’approcha de la jeune fille et s’inclina légèrement…

-Bien le bonjour mademoiselle…

Il détourna bien vite son regard de la jeune fille pour se décider a répondre enfin a Kairi MIM, il était encore un peu vexé par l’attitude de la jeune fille, et décida donc de lui répondre avec une légère touche d’arrogance, tout en se retenant d’y aller trop fort devant le maire…

-Ne doutez pas de moi, je suis on ne peut plus fiable, je connais la gentillesse d’Axel, je me souviens même l’avoir eut dans mes ennemis dans le passé, l’amabilité est une chose que je n’aime pas beaucoup quand elle est utilisé de manière abusif, de plus, je ne peux me téleporter sur la planète que vous appelez tayre, je dois la connaître pour m’y établir, si je peux te donner un conseil, demande a Axel, si je comprends bien, c’est lui qui est allé vers toi, donc sur ton monde, il sait donc t’y ramener…
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime1/9/2007, 20:29

Je souris a Xaldin en lui disant...
_Merci beaucoup c'est gentil de ta part!Et je ne douté pas de toi j'était juste un peu énérvé à cause de cet Axel !Désolé!Et encore merci!!!
Je continué de sourir à Xaldin
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Lvl 20
Lvl 20
Erys


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Air payer !
Date d'inscription : 29/06/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime1/9/2007, 22:51

Erys ne s'attendait pas à ce que l'homme en noir lui adresse la parole. Elle se surprit elle-même à avoir ce genre de réaction. Peut-être que dans le passé, beaucoup ignoraient l'Ange, de telle sorte qu'elle n'était pas habituée à ce qu'on lui parle. Ou alors, elle avait toujours cette réaction, mais elle ne croyait pas beaucoup en cette seconde hypothèse. En plus, cet homme dont elle ne connaissait pas le nom alla même jusqu'à s'incliner légèrement devant elle.
Cet homme était étrange. Il n'était pas désagréable ni antipathique, mais il avait quelque chose d'étrange. Qui venait de l'intérieur. Mais l'Ange ne sut déterminer ce que c'était. Elle ne sut d'ailleurs pas comment elle parvint à saisir cette différence si subtile qu'il existait entre cet homme et toutes les autres personnes qui l'entouraient.

- Bonjour, répondit-elle à cet homme dont elle ignorait le nom.

Ce mot était dit par simple politesse. Sinon, la jeune fille ne voulait pas se mêler des affaires de Kairi et de cet homme. Mais cela avait l'air assez important, et Erys entendit indépendemment de sa volonté un bout de l'affaire. Fort heureusement, l'Ange n'était pas de nature curieuse et possédait du respect pour les personnes ici présentes pour ne rien dire ou demander. Elle se tut donc pendant le reste de la discussion, hésitant même à partir car sa présence pouvait être dérangeante. Mais si elle partait, elle les aurait aussi interrompu, chose qu'elle ne voulait pas faire. Elle resta donc plantée là, à écouter Kairi et l'homme régler leurs affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime1/9/2007, 23:00

_Bon Xaldin je doit te dire aurevoir j'ai d'autres choses a réglées!Erys si tu veut partir ne te géne pas moi en tout cas je retourne a ma chaumiére a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime2/9/2007, 00:32

Je descendit et vue plusieur personne assis je continua mon chemin pour rentrer a ma chaumiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
~Roxas77~
Lvl 16
Lvl 16



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : en train de deserter
Emploi : jsais pas moi
Loisirs : Hum
Date d'inscription : 22/05/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime2/9/2007, 11:28

Lexaeus en avait un peu marre de cette lumiere lugubre qu'est celle du crepuscule. Il partit donc dans une ruelle sombre ou il créa un vortex le menant directement a sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-kingdom.com/index2.php
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime2/9/2007, 18:54

Xaldin posa a nouveau son regard sur la jeune femme semblable a un ange, elle ne murmurait de mots, sans doute se demandait-elle la raison pour laquelle un simili, être denué de coeur s'inclinait devant elle, cependant le simili ne l'avait jamais vut lors de ses rares passages a la Cité, se pourrait-il qu'elle ne connaisse pas les similis ou bien qu'elle ne sache pas que les hommes en noirs étaient presque tous des similis, son visage était tourné vers Love-ada, cependant, il louchait légèrement pour voir la jeune femme qui semblait paralyser, il n'écoutait qu'a moitié les paroles de Love-ada, mais il put comprendre qu'elle se disait seulement énerve...

-Je m'en remettrait, ne pouvant rien ressentir, si je vois Axel, je lui transmettrais qu'il doit te reconduire sur ton monde...

Quand Xaldin eut finit ses mots, il leva les bras pour attraper sa cagoule derrière sa tête, il sentait qu'il se devait d'aller au combat, il mit doucement sa cagoule, fixant toujours Erys qui avait répondut quelques secondes avant un bonjour...
Il inclina légèrement sa tête a gauche pour dire au revoir a Love-ada, il devrait deja être a la forteresse, mais il y'avait tant de mystères dans la jeune femme, bien qu'il soit dénué de sentiments, Xaldin pouvait sentir la "pureté" dans Erys, elle était incomparable, sûrement supérieur a tout autre personne, il resta quelques secondes, ses yeux fixant toujours Erys, mais celle-ci ne pouvait voir son regard, il s'inclina légèrement, il voulait prononcer des mots, mais il restait bouche bée, il leva sa main devant Erys, comme pour essayer de l'attraper, mais ce fut un portail qui apparut quelques mètres a côté d'elle, le simili marcha doucement, essayant de parler, mais impossible, il s'engouffrait dans le vortex qui disparaissait avec lui mais il en resortit légèrement et regarda a nouveau Erys...


-Voir le vide de sentiments et de coeurs presque instantanement n'est pas chose courrante... Au plaisir de vous revoir mademoiselle...

Le portail s'engouffra sur Xaldin comme si il allait le gober, laissant l'ange perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Erys
Lvl 20
Lvl 20
Erys


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Air payer !
Date d'inscription : 29/06/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime3/9/2007, 18:04

Ne rien ressentir... Alors cette homme ne ressentait rien ? Chose étrange, cela ne la surprit pas vraiment. Peut-être qu'au fond d'elle, elle le savait déjà. Peut-être que par le passé elle avait déjà rencontré cet homme, ou alors un être qui lui était semblable. Cependant, elle ne put s'empêcher d'éprouver de la pitié et de la douceur envers cet homme. Cela devait être si dur... Et elle ne comprenait pas comment Love-Ada avait pu se comporter ainsi devant cet homme, cet homme qui était à plaindre...
Apparemment, cet homme se nommait Xaldin, comme l'avait dit Ada-Love. L'Ange avait l'impression que ce nom était lourd de signification. Mais elle ne dit rien. Xaldin s'inclina à nouveau devant elle. Elle en déduit alors que cela devait être une marque de politesse. La jeune fille fut légèrement surprise lorsque Xaldin ouvrit un portail, noir, noir comme les Ténèbres... Ainsi cet homme savait manipuler les Ténèbres ?

Lorsqu'il commença à s'y engouffrer, elle voulut lui dire un au revoir, ne sentant pas qu'il avait posé son regard sur elle. Elle ne remarquait pas non plus qu'il n'arrivait pas à dire quelque chose. Erys voulut ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais l'homme commença à disparaître. Et à sa grande surprise, il revint pour lui dire quelques mots.

- Je...

...suis désolée. C'est ce qu'elle avait voulut dire, pour avoir involontairement perçu ce qu'il manquait à cet homme. Mais il avait disparu. En disant "au plaisir". Ces mots devaient être une torture pour lui, le plaisir n'existant qu'avec les sentiments. Etant seule et n'ayant plus rien à faire ici, Erys se mit à marcher en direction de sa chaumière. Cet homme l'intriguait, et il avait sut voir en elle un don insoupçonné. Insoupçonné depuis sa perte de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime7/9/2007, 21:16

Auron alla acheter une glace a l'eau de mer comme a son habitude et alla s'asseoir sur le banc ou il se trouvait la dernière fois en compagnie d'Erys...mais cette fois il était seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime7/9/2007, 21:31

Je suis arrivé sur la terrase du couchant j'ai apperçus Auron et lui fit signe de la main en lui disant..

_Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime7/9/2007, 21:34

Auron vit qu'on lui dit bonjour mais il répondit après un long silence tellement il était perdu dans ces pensées...

-Salut,désolé j'aimerai rester seul je dois réfléchir a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Contenu sponsorisé





2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2° ~ Terrasse du Couchant ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: II - Terrasse du Couchant ::
» Colline du Couchant
» 3° ~ Colline du Couchant ~
» 1° ~ Gare du Couchant ~
» :: III - Colline du Couchant ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Couchant
-
Sauter vers: