Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2° ~ Terrasse du Couchant ~

Aller en bas 
+13
Codex-Faust
Enzo Suzaku
Haru
Xemnas
~Roxas77~
Nexil
Ven
Erys
Reese
Lyriu
Ippo Makunouchi
Organisation XIII
Twilight
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime24/8/2007, 12:26

Elle le regarda un moment ....

_Bien sur si tu n'a rien a faire peut étre que Lruxie voudrais elle aussi s'occupé de Reese
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime24/8/2007, 12:32

-Oui dans ce cas je vais d'abord a ma chaumière pour prévenir que je ne serait pas avec eu se soir

Auron espérait connaitre quelqu'un dans cette chaumière quelqu'un qui le reconnaitrait alors il se décida a y aller mais il ne fit pas paraitre son enthousiasme il n'avait pas sourit une seule fois depuis son arrivé a Twilight Town ces anciens amis lui manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime24/8/2007, 12:51

Je le regardais il n'a pas sourit une seule fois

_ Sourit un peut tu as vu ta téte??

Lui dis-je en souriant...

Bon a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime24/8/2007, 20:00

-Pourquoi sourire tu ne peux pas me comprendre et personne ne le peut personne n'a fait mon voyage

Après avoir dit ces mots il regretta d'avoir était aussi froid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime24/8/2007, 20:23

Mon dieu que je suis béte je n'aurais jamais dut lui posé cette question

_ Sorry je ne savais pas tu m'en veut??
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime24/8/2007, 21:26

-Non ce n'est pas grave mais ne le redemande plus car je ne suis pas prêt de sourire

Auron ne pensais pas vraiment ce qu'il avait dit il lui en voulait un peu mais il savait bien qu'elle ne pouvait etre au courant de son histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime24/8/2007, 21:30

_ Héhé no problémo je ne te le redemanderé plus jamais

méme si il me dit sa je réussiré a le faire sourir sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime24/8/2007, 22:01

Je lui sera la main.

Moi c'est Ven.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime24/8/2007, 22:03

Oh Salut Ven tu veut peut étre quelque chose??

Jattendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime24/8/2007, 22:08

-Ven moi aussi je voudrais savoir quelque chose... ya t-il des gardiens a Twilight town ?

Auron espérais vraiment une réponse peut etre retrouverai t-il ses amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime24/8/2007, 22:30

_ Des gardiens?? Non pas a ma conaissance peut étre que quelqun d'autre pourrat t'aider désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime25/8/2007, 15:35

Regarde a gauche, Regarde a droite.

- Pas beaucoup de monde aujourd'hui! Cela va me sembler ennuieux. Bon allons se mettre a l'aise sur un petit banc! Ah en voila un endroit tranquille, fontaine d'eau et vue sur toutes les Collines de la Cité!

Une fois installer Demyx sorti une glace a l'eau de mer qu'il s'empressa de manger sous la chaleur d'une journée épuissante du Soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime26/8/2007, 22:52

Je continua mon chemin jusqu'à la colline du couchant, tout en continuent de manger ma glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime28/8/2007, 01:50

Auron cherchait Laruxie il savait que c'était-elle qui s'occupait des chaumières peut etre trouverait -il un de ses amis en lui demandant si il sont la dans cette ville

Puis il alla s'acheter une glace a l'eau de mer et s'assi sur un banc pour le déguster tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Erys
Lvl 20
Lvl 20
Erys


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Air payer !
Date d'inscription : 29/06/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime28/8/2007, 21:48

Erys s'avança sur la Terasse du Couchant. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, si ce n'était que d'aller revoir le maire pour lui faire sa suggestion. Mais elle n'avait pas trop envie de le déranger et elle s'était dit qu'elle y retournerai un autre jour. Elle regarda autour d'elle. Pas mal de personnes semblaient manger des glaces, glace dont elle igorait le parfum. Pourquoi ne pas essayer ? Elle repéra le marchand de glace, s'en acheta une et essaya de trouver un banc libre. Manque de chance, il n'y en avait pas. Allait-elle encore devoir s'asseoir dans l'herbe ? Elle en décida autrement. Elle allait demander à quelqu'un si elle pouvait partager le même banc qu'elle. La jeune fille jeta son dévolu sur un banc occupé d'une seule personne, qui mangait lui aussi une glace. Il portait des lunettes de soleil noires et un manteau rouge et semblait un peu effrayant. Mais la jeune ange ne se découragea pas. Elle s'approcha du banc et demanda à l'homme :

- Est-ce que... je peux m'asseoir ?

[HRP: l'homme en question est Auron, si ma description n'est pas suffisante :^^:']
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime28/8/2007, 21:52

-Oui bien sur assis toi

Puis Auron se décala pour laisser une place pour que cette personne puisse s'asseoir tout en continuant de manger ca glace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Erys
Lvl 20
Lvl 20
Erys


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Air payer !
Date d'inscription : 29/06/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime28/8/2007, 21:56

La jeune fille s'assit et commença à manger sa glace, qui avait un goût étrange mais pas mauvais. Le marchand lui avait affirmé qu'il s'agissait d'une glace à l'eau de mer, mais Erys n'y avait pas cru. Mais après tout, c'était peut-être vrai. Elle continua à manger en silence sa glace, tout en regardant le ciel orangé. Mais elle trouva que le silence commençait à devenir pesant, et elle se décida donc à engager la conversation.

- Sans vouloir être indiscrète, cela fait longtemps que vous êtes dans cette Cité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime29/8/2007, 00:55

-Non ca fait a peu près 1 semaine que je suis ici mais je pense que je vais rester ici un bon moment j'aime beaucoup cette ville

Ce n'étais pas la seul raison mais Auron ne voulait pas vraiment en parler il ne voulait pas dire qu'il c'était fait de nouveau amis dans cette ville ca le gener car il pensais qu'il aurait tendance a oublié ces anciens amis si il en parlait tro

-Mais au fait quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Erys
Lvl 20
Lvl 20
Erys


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Air payer !
Date d'inscription : 29/06/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime29/8/2007, 13:05

Une semaine... Donc Erys était là depuis un peu plus longtemps que lui, mais pas tellement. L'homme lui demanda son nom. La jeune fille se rendit compte qu'elle avait oublié la plus élémentaire des politesses. Demander le nom. Un peu confuse, elle dit :

- Je... je me nomme Erys. Et vous, quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime29/8/2007, 13:32

-Mon nom... Auron

Ensuite Auron leva la tete vers le ciel, ce ciel d'une couleur orangé était magnifique, en regardant ce ciel il repensait au coucher de soleil de Kilika qu'il avait pu voir environ 1 ans auparavant puis une question lui vint a l'esprit

Quel est le monde ou tu es née ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Erys
Lvl 20
Lvl 20
Erys


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Air payer !
Date d'inscription : 29/06/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime29/8/2007, 14:46

Auron... Elle ne conaissait pas. Ou si elle l'avait connu, elle ne s'en souvenait pas. Mais apparemment, ce n'était pas le cas puisque lui ne la connaissait pas. Elle croqua dans sa glace et répondit à Auron, avec une légère pointe d'amertume dans la voix :

- Je ne sais pas... Enfin, je ne sais plus. Je... J'ai perdu une grande partie de mes souvenirs. Je me suis juste réveillée ici, dans cette Cité étrange, où le Crépuscule ne meurt jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime29/8/2007, 18:39

-J'aurai aimé etre comme toi perdre mes souvenirs,de cette façon j'aurai pu partir dans l'au dela dès maintenant

C'était la première fois qu'Auron disait qu'il aurait pu partir dans l'au dela a quelqu'un il n'avait pas fait attention,Auron ne comptait le dire a personne mais c'était trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime29/8/2007, 19:16

Enfin je suis arrivé! j'étais accompagné du Maire et de Reese....Je me suis retourné vers le Maire et lui dit
_C'est bien ici que l'on peut rencontré les membres de l'organisation??
Revenir en haut Aller en bas
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime29/8/2007, 20:54

-Tu as dit membre de l'Organisation, tes désirs sont des ordres...

Une voix résonna pendant 10 secondes sur la terrasse du couchant, juse après, une fumée noire apparut, laissant apparaitre un homme de grande carrure, cagoule sur la tête, il devait etre de l'Organisation vut son accoutrement qui était aussi sombre que lui, l'homme en noire marcha quelques instants pour arriver pres de la jeune fille qui semblait chercher le 13ème Ordre, l'homme en noire retira doucement sa cagoule laissant apparaitre Xaldin, le maître du vent, il venait d'affronter un jeune homme, le combat fut rude pour les deux combattants et pour finir, Xaldin n'avait put l'emporter, il avait connu la défaite dans son premier combat depuis longtemps, mais il en était satisfait, cette journée lui avait appris que ses lances pouvaient le mener a sa perte, il montrait d'ailleurs un léger sourire derrière ses favoris, le simili s'inclina avec grace vers la jeune fille et la regarda longuement...

-Je me nomme Xaldin, je vois que tu as fait connaissance avec le maire, si je peux te donner un conseil, si il y'a un membre du 13ème ordre que tu dois éviter c'est ce petit nabot qui mange une glace, il ne peut garder son serieux...

Xaldin pointa son doigt vers Demyx, son collègue de chambre, il parlait le plus serieusement du monde, il connaissait bien la mélopée nocturne, il ne ferait que faire l'imbecile et montrer les choses les plus stupides a la jeune fille...

-Bienvenue a Twilight Town alias la cité du crépuscule, je ne suis pas venu ici depuis quelques temps, je ne sors que tres rarement d'Illusiopolis, d'ailleurs, je n'aime pas fréquenter les gens qui sont ici, en faite, quand j'y repense, je n'aime pas avoir des relations, c'est bien pour cela que j'évite d'avoir des amis...

Xaldin voulait bien evidemment parler de Demyx qui rodait toujours dans les parages en mangeant une glace bêtement...

-Je n'ai rien a faire d'autre que de te demander si je peux t'aider d'une quelconque façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime29/8/2007, 21:02

Enfin j'ai trouvé l'un des membres de l'organisation 13!Il faut que je garde mon CALME! Il se presenta a moi sous le nom de Xaldin
_Xaldin c'est bien sa??

Dommage ce n'est pas AxelT_T
Il me parla de son amis assis sur le banc entrain de mangé une glace apperement il s'appelle Demyx


_Je ne vois pas ce que tu lui reproche il est plutot mignion et il a l'air trés sérieux!

Mais qu'est ce que je raconte??

_Dit moi Xaldin tu ne connaitré pas un certain Axel??Et tu ne saurais pas par hasard voyagé de mondes en mondes??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2° ~ Terrasse du Couchant ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: II - Terrasse du Couchant ::
» Colline du Couchant
» 3° ~ Colline du Couchant ~
» 1° ~ Gare du Couchant ~
» :: III - Colline du Couchant ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Couchant
-
Sauter vers: