Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * RPG's Town *

Aller en bas 
+7
Codex-Faust
Aqua
XI
Crystal
Axel
Mog
Twilight
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * Empty
MessageSujet: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime12/5/2011, 19:16

Bonjour à tous forumeur, que vous soyez ancien ou nouveau, sachez que cette partie-ci vous sera, à tous, très utile pour le bon fonctionnement des RP, et du forum évidement.

Tout d'abord je vais remonter le temps un bref instant, et vous faire voyager à travers les années passé dans ce Forum et ce qu'il a vécu jusqu'à maintenant concernant les RPG qui ont exister.


-----------------------------------------------

RP - I -

RPG Principal

Ce fut le tout premier RPG, dans lequel on avait crées une histoire qui suivait les évènements juste après qu'on ai eu terminé Kingdom Hearts II. Et qu'on ne connaissait pas encore le trio des armures masquées. L'histoire étaient purement inventé de A à Z. Mais ce RP n'a jamais réellement aboutis à une véritable fin, car il a été un peu abandonnée.

RP - II -

RPF - La Cité du Crépuscule

Ce RP suivit directement le premier RP, mais dans ce RP là, on passait des journées comme si c'était notre véritable existence. Nous affrontons les XIII Data dans une arène, et l'on faisait quelques tournois de Struggle dans la Cité du Crépuscule. C'était le bon vieux temps.
Suite à quoi, il manquait une histoire à ce RP, quelque chose qui pouvait faire bouger un peu l'histoire et surtout les journées un peu monotone de la Cité du Crépuscule. Ainsi on créa une histoire où l'Organisation XIII (qui étaient des Datas) se sont rebellé et on attaquer la Cité. Mais nous avons du recrées toute un nouveau RP pour continué cette histoire car avec le début qui n'avait pas d'histoire certain nouveau ne comprenez rien au RP.
Ainsi, cette première partie d'RPF fut appelé RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1.



- Mini-RP -

Entre temps pendant la Saison 1, nous avions crées aussi des Mini RPG, trois exactement qui on plus ou moins bien fonctionné jusqu'au moment où ils n'avaient plus trop d'inspiration pour aucun des trois, les trois furent mis de côté.

RPG - La Guerre des Keyblades -
Le premier mini RP regroupait une espère de Terres arides où plusieurs héros de la Keyblade venant des Ténèbres ou de la Lumière s'affrontaient sans relâche et ce jusqu'à parfois s'entre tué. Des combats et des histoires en tout genre étaient mélangé à ce magnifique mini RP qui a vraiment eu le plus gros succès je dirais des Mini RP.

RPG - The World That Never Was. -
S'en suivit la création d'un tout nouveau mini RP qui nous permettait de crées deux sortes de Similis. Soit les Similis complets, ou les Similis incomplets. Un combat entre Simili qui nous permettait de crées notre propre pouvoir et nos propres attaque. Ses Similis se battaient pour deux causes différentes, certains voulaient resté des Similis à jamais et donc désirait trouvé le Kingdom Hearts pour le détruire, et d'autre à l'inverse voulait récupérer un coeur pour devenir complet et donc chercher aussi le Kingdom Hearts pour s'en servir à leur escient. Il eu aussi un sacré succès.

RPG - Final Fantasy : The World -
Ce mini RP réunissait dans un seul et unique monde, plusieurs héros de Final Fantasy venant de leur monde à eux (un peu un Dissidia qu'on avait crées mais inventé avant l'annonce ou la sorti du vrai Dissidia, :^^: on a anticipé ce jeu en faite Very Happy) Bref, une histoire racontait que tout les méchants des FF s'étaient réunis dans ce monde pour assouvir leur vengeance. Renaissance des méchants grâce à Darkness et l'arbre de vie et des morts d'FF IX. Bref, tous voulaient ce vengé donc de leur défaite contre les héros d'FF. Ce RP n'a pas eu de vrai succès car il était difficile niveau casting d'avoir un max de personnages dans le RP même.


RP - III -

RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2

S'en suivit donc avec la Saison 2, saison la plus complète et plus culminante du forum ! Car elle aura fait vivre pendant longtemps un combat titanesque entre l'Organisation XIII et la Cité. Bref, cette Saison là c'était même je trouve très bien terminé. Mais elle déterminais une suite aussi vu les évènements qui suivirent avec Terra et compagnie.

RP - IV -

RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 3

Grosse défaite ... La saison 3 n'aura jamais réellement aboutis quelque chose de vraiment positif, dans le sens où je pense que l'on ce lasse trop de cette histoire qui se suit toujours, avec des personnages qu'on joue et un casting vraiment trop énorme pour que tous soit endossé. Ce RP est je pense, le RP de trop. Celui dont on pourra très difficilement aboutir à quelque chose de parfait.

Cependant, son histoire et son prologue n'est pas perdu. Et nous allons continuer à garder quelque bribe de cet histoire pour crées quelque chose de tout nouveau !


-------------------------------------------

- NEW RP -

RPG - ??? -

Pour l'instant, rien est encore certain, et cela ce discute encore ! Mais pour aboutir à quelque chose de vraiment valable, j'aimerais que TOUT LE MONDE mette une part de leur idée dans ce nouveau RP qui compte voir le jour.

Je vais dans un premier temps exposé mon idée sur le nouveau RPG qui pourrait ce faire sur le forum.

A coté j'ai d'autre idée encore pour garantir une bonne activité dans le forum. Cependant, il faut le rappelé, un RP, ne pourra fonctionné aussi bien que si le forum lui même fonctionne à merveille ! Autrement dis, pub à gogo seront les bienvenues. Parce que niveau popularité, il faudrait se renouvelé !

Bref revenons au sujet de départ.

Voici mon idée à moi seul pour l'instant.

" J'imagine en faite un RP où, cela se passe très longtemps après les évènements de Xehanort. Autrement dis, ce projeté dans un futur assez lointain de Kingdom Hearts et de l'histoire de Sora. Aussi loin possible (j'avais pour idée 20 après les évènements de KH III en gros :^^:)

Évidement, les personnages et tout de Kingdom Hearts, comme Sora et compagnie ne seront pas OBLIGATOIREMENT dans le casting, ce sera invention de personnages à 100%. Avec évidement personnage Disney si l'envie nous viens.

J'imagine fortement un RP avec des nouveaux mondes Disney assez futuriste ! Un Jardin Radieux plus I-Teck, avec Tron comme monde que l'on pourra visité (mais le Tron 2 je parle évidement !), ou encore des mondes nouveau comme les suites de film Disney, comme pour les Pirates des Caraïbes, le 2, 3 ou 4 qui arrive aussi par exemple. Je vois aussi des mondes comme Alice au Pays des Merveilles (le film) où des combats titanesques pourraient avoir lieu avec le Jaberwakky :^^: (désolé pour l'ortho)

Bref, des mondes qui font vraiment un attrait futuriste !

Voici mon idée donc. Après j'en est d'autre mais commençons avec celle-ci. Surtout que Mog et moi avons déjà discuté, et j'ai déjà "pré-crée" une espèce de Prologue avec son idée a lui mélanger à la mienne. Mais avant d'exposé ce prologue, j'attendrais que Mog lui même expose sa propre idée à lui. Je ferais le résumer des deux par après Wink

A toi Mog ! (N'hésiter pas dès maintenant de commenté mon idée, et d'exposé la votre. Nous essayerons de faire tout notre possible pour élaborer quelque chose avec tout ça.)

(J'ai d'autre idée d'RP aussi mais, j'aurais peut être l'idée de les crées sous forme de Mini RP, je vous exposerais ses idées là après la discussion du RPG qui sera plus "principalement" jouer Wink.)

Cordialement, Fondateur Twilight. (vous voyez ? Je ne laisse pas tombé le forum Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime12/5/2011, 20:47

Bref : L'actuel RP principal n'est iren d'autre que mort, les raisons sont qu'il était trop monotomne, un^peu lassant, mais surtout, qu'il nécessitais beaucoup trop de monde pour le faire evoluer, et apparament trop de personne étaient recquises pour pouvoir le mener a point. Mais pourquoi tout détruire ?Ca me ferais mal de réduire a souvenir une telle histoire, alors je me suis occupé d'un scenario qui se passerais tout de suite, une tournure completeement inattendue et pourtant énorme des choses qui rendra le RP plus attrayent, moin monocorde, et surtout qui nécessitera moin de personnes. Voila mon idée :
[Si cette idée est validée, elle sera casi-immediatement mise en place dans le RP et dans l'état actuel des choses.]

____________________________________________

Les choses se déroulaient telles qu'elle devaient se faire, plusieurs quetes étaient en train de se dérouler au travers de ces huits-mondes, mais un evenement vient perturber l'histoire de ces champions...
Une antitée venant des ténèbres apparait lorsque personne ne pouvait s'en douter, et d'une puissance phénoménalle, plonge tous les mondes dans une ère ténèbreuse, y endormans tout leurs habitants. Mais quelques jours suivants la mise en someil des mondes, certains guerriers, au coeur ou a l'éspris brave, se réveillent, et découvrent le monde où ils se trouvaient plongés dans les ténèbres. Les sans coeurs dont la puissance sont a présent développés occupent en masse les lieux. Ces guerriers, animé par une certitude inexpliquée, se déplacent tous vers le monde du jardin radieux (où Twilight Town), pour unir leurs forces contre les nouvelles et térifiantes ténèbres. Unissant leurs forces contres les ombres, les héros arrivent a repousser les ténèbres en ce monde et en refaire, un endroit sur. Conscient de la situations actuelle, les guerriers savent que pour liberer les autres mondes, ils doivent en vaincre l'originne, cet antitée apellée... (Enfaite je lui ai pas encore trouvé de nom :XD:)

________________________________________________

Info : Les ombres ayant envahis les mondes, les sans-coeurs on une puissance développée, forcant les champions a se déplacer en groupe pour juste pouvoir "survire".
Dans ce scenario méchant membres et gentils membres devront etre menés a joindre leurs forces contre ce nouvel adversaire qui est forcément, monstrueusement fort.
A noter la présence qu'un nouveau type de sans-coeurs, que j'ai appellé les "Knightmare" (Pour les nuls en anglais : "Knight" = Chevalier et "Nightmare" = Cauchemard, pouvant se traduire en français de façons : "Chevalier cauchemard".)
Il ressemblerons a des lourdes armures noirespossédant un casque tout aussi noir. A leurs main droite ils tiennent une longue lance tout aussi noire, et a leurs main gauche un long bouclié de métal noir représentant une aile. Et quand ils s'enervent de longues ailes de métal noires sortent de leurs dos et leurs lances sont remplac"es par des épées spéciales, qui quand elles touchent une personne, absorbe son coeur pour se renforcer (ce qui provoque inévitablement la mort de cette personne...) Ils seront bien sur rares, mais assez forts, a mi-chemin entre le boss et le mini-boss.
Il est notable aussi que l'univers des mondes sera plus sombre, plus tristes, plus "mature" si j'ose-dire, ajoutée a une dificultée de combat très relevée.

_____________________________________________

Bref voila le prologue que j'ai penssé, il a encore quelques trous et des choses qui pourront etre modifier, pour l'origine du grand méchant, je n'ai pas encore trouvée d'expliquation, mais je pourrais bien en trouver une ayant un lien logique avec Kingdom Hearts. Le monde liberé deviendra une sorte de Quartier General (QG pour les intimes xD) des survivants, je le voyait bien en tant que Jarden Radieux, mais apres tout, nous sommes a Twilight Town :^^:
Quand nous commenceront l'idée, nous reprendrons le RP dans le meme état que nous avons lancé, et le prologue (c'est a dire du moment on l'antitée sombre apparait, et qui le jardin Radieux/Twilight Town soit liberé) se lancera totu seul, les membres en jeux "subirons" cet evennement, si vous voyez bien ce que je veux dire.

Bref je pensse avoir été clair sur mon idée, elle n'est pas finallisée mais elle me tient a coeur, et elle nous permet de ne pas suprimer le passé de Twilight Town, mais de le réssuciter !
Twilight avait trouvé une version alternative de celle ci, mais je vais le laisser vous l'expliquer lui meme Smile
Sinon vous en penssez quoi ?(Demandé a Twi elle m'est venue sur un coup de tête xD) Exprimez vous sur elle, faites de commentaires je suis ouvert a tout !


Dernière édition par Mog le 13/5/2011, 00:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime13/5/2011, 00:01

Etant donner que nous sommes lancer moi et Mog sur cet idée. (Qui je le rappel est ouvert à toutes autres idées d'autres membres !!!) Je vais poursuivre sur ma lancer !

En premier temps. La Saison 3 actuel, avait normalement été prévus pour avoir plusieurs retournement de situation.

Cependant, et comme cela ce dis souvent, le nombre de personnages qu'il fallait endosser pour que tout ces projets soit réalisable dans la S3 étaient beaucoup trop important pour aboutir à quelque chose de valable.

C'est pourquoi une toute nouvelle idée d'RP met venu à la tête, en mélangeant mon idée à celle de Mog.

Voici la sauce ressortis de ce petit mélange :^^:

_________________________________

PROLOGUE (non définitif)

- 20 ans se sont écoulé. Les mondes sont depuis tout ce temps de nouveau coupé des autres mondes. Et la communication entre eux est très restreinte.

Cependant, les Ténèbres, eux, ont pu être canalisé à travers chaque monde. Et cela, grâce à d'anciens, et puissant guerrier de la Keyblade (Sora & Cie).

Mais hélas, les Ténèbres sont toujours présents, et nuisent encore certain mondes, où de courageux citoyens armées de leurs Keyblade eux aussi, défendent leur monde contre une trop grande invasion ...

Hors, depuis peu, certain monde sombre dans un oubli assez étrange. La rumeur dit, qu'un individu, arrivant dans ces mondes, ouvre une sorte de grosse Serrure Brisée, dit-on, et qu'un étrange mal être ce répands alors à travers le monde, et endormirait tout les citoyens aux cœurs faibles.

Mais lorsqu'ils s'endorment, leur corps est alors absorbé par leur cauchemar. Et de là, ce crées des monstres hideux, sortant de cette épais cauchemar, ce matérialisant alors sous une espèce d'armure de Chevalier. Le peu de survivant émettant cette rumeur, disent, qu'on les surnommes les Chevaliers du Cauchemar... Les Knightmares.

Ses monstres ne cherchent que deux choses ! La première, c'est d'absorbé les Ténèbres, autrement dis, absorbé toute forme de Sans-coeurs, pour que ça les permettent de ce nourrir et survivre dans le monde des vivants. Mais ils cherchent aussi à détruire le Coeur des gens, pour qu'ils s'endorment à leur tour et fassent eux même des cauchemars ... permettant ainsi aux Knightmares d'accroître leur espèces ... et de répandre le cauchemar dans chaque monde où ils vont.

Mais, c'est cet individus inconnu encore au bataillon, dont on aurait pu croisé que son ombre, qui est le responsable de tout ça !

Qu'adviendra-t-il des mondes ? Que feront les Ténèbres et la Lumière ? Une union qui autrefois était inimaginable, ce fera-t-elle ?

Seul l'avenir des mondes, et leur survivant pourront trouvé une solution ... Un nouveau combat est désormais lancé. Les mondes sont de nouveau en danger !

Mais ... es-ce que les Maitres de la Keyblades ... parviendrons-t-ils à refermer ses Serrures Brisées ? ...

A SUIVRE !


___________________________________

VOILA ! Alors es-ce qu'il vous frappe ? Es-ce qu'il vous touche ? Es-ce qu'il vous intéresse ? Bref es-ce que sa vous tenterais de lancé un tel RP ? Tout nouveau, nouveau perso jouable et inventable, bref, on peut même limite je dis bien limite voir pour reprendre d'ancien personnage des KH. Étant donner qu'il n'y a que 20 ans qui passe après les évènements de KH III (disons cela ainsi).

Allez-y dites moi ce que vous en pensez ! :^^:
Mog aussi vu que je ne t'avais pas encore fait part du Prologue 'nouveau' que j'avais fait aujourd'hui en cours :XD:

A vos claviers :^^:
By Twitwi Very Happy (il est évident aussi que des perso joué dans la S3 (en plus vieux bien sur vu les années passées) pourront dont être rejouer ! Mais avec plus de maturité ? A vous de voir :^^:)

Bref, je reprend aussi l'idée de mon premier poste au niveau des mondes Disney que j'ai déjà proposé et qui, je dois le dire me tiennent à coeur d'être crées, car ils sont très sombre à mon gout et collerais bien avec le Prologue je crois :^^:
BON :XD: Jvous laisse écrire maintenant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime13/5/2011, 12:22

Alors je suis le premier après Mog et Twilight :^^:
Bon, mes avis sont directs. C'est absolument génial. je trouve que l'idée de se projeter loin dans le RP nous permet une liberté plus importante.
C'est autant vaste que petit ( vaste au niveau des mondes qui pourraient être inclus et petit au niveau des restrictions ).
C'est franchement génial et bien imaginez ( Mog m'as fait penser a une invasion de zombies sans-coeurs lorsque j'ai lu son prologue xD ).
Ensuite, j'ai lu celui de Twilight qui s'en rapproche bien entendu, et j'ai donc plusieurs questions a vous posez ( et z'êtes obliger de répondre ! C'est vous qu'avez imaginez ça alors c'est vous qui dites xD )

1ère question : " où de courageux citoyens armées de leurs Keyblade eux aussi "
Nous avons donc la possibilité " infini " de créer des personnages qui ont des Keyblades ? Nous pouvons avoir une Keyblade ?

2 ème question : Moi personnellement qui contrôle Axel et Xemnas, que je prend comme exemple. Puis-je abandonner ces personnages pour en jouer un plus libre ( inventé ) ou tout du moins changer de nom et mettre une nouvelle image ?

3 ème question : Plus aucun personnage de KH ne pourra être joué ? Comme Sora par exemple ? Les XIII membres etc...

4 ème question : Pour en revenir a refaire un perso pour pouvoir " bien " jouer dans ce nouveau RP disons... Faut-il repasser par la case départ qui est donc la case " fiche " ( je suppose que oui mais je voulais en être certain... )

Voila, je voulais pas vous embêtez plus, simple curiosité. Je trouve ce prologue pas mal élaboré. Votre idée est pas mal, après le risque de mettre des mondes, et donc trop de mondes pourraient ne faire que trop disperser les personnages ? On aurait du mal a RP, vu le nombre de gens qui sont sur le fofo...
Si plus de gens viennent, pourquoi pas ? mais maintenant, c'est tot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime13/5/2011, 13:50

Twi commen on en a déjà parler tu connais mon avis, comme je te l'ai déjà dis je trouve ça entreprenant, quelques trous scenaristiques et détails imprécisé sont encore a préciser mais l'idée est innovante !
Sinon Axel, je vais laisser Twi répondre a tes questions, il connais mieux son scénario que le mien, a part si certainnes de tes questions sont posées aussi pour le mien :^^:"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime13/5/2011, 15:55

Je précise encore une fois que, je ne fait que donner des idées ! Si vous aussi vous avez des idées, ou des rajouts à faire niveau prologue, ou autre surtout allez-y !!! Faut pas que, tout vienne de moi ... :^^:
Après je partage mon prologue avec tout le monde. Du moins mon idée général, je n'ai AUCUNE idée à quoi cela vas aboutir ! Pour une fois c'est un projet que j'ai pondue un peu comme ça :^^:
La Saison 3 pour moi était déjà toute élaborer dans ma tête xD
Mais en plus de ce gros RP que je compte mettre en marche avec vous.
Je vais très certainement crées ... de nouveau mini RP ... mais ça c'est encore à voir Wink

Axel a écrit:
1ère question : " où de courageux citoyens armées de leurs Keyblade eux aussi "
Nous avons donc la possibilité " infini " de créer des personnages qui ont des Keyblades ? Nous pouvons avoir une Keyblade ?

2 ème question : Moi personnellement qui contrôle Axel et Xemnas, que je prend comme exemple. Puis-je abandonner ces personnages pour en jouer un plus libre ( inventé ) ou tout du moins changer de nom et mettre une nouvelle image ?

3 ème question : Plus aucun personnage de KH ne pourra être joué ? Comme Sora par exemple ? Les XIII membres etc...

4 ème question : Pour en revenir a refaire un perso pour pouvoir " bien " jouer dans ce nouveau RP disons... Faut-il repasser par la case départ qui est donc la case " fiche " ( je suppose que oui mais je voulais en être certain... )

(5) : Votre idée est pas mal, après le risque de mettre des mondes, et donc trop de mondes pourraient ne faire que trop disperser les personnages ?

1. Oui, pourquoi ne pas songé à ce que chaque monde, ai sont propre maitre de la Keyblade dans l'avenir des mondes ! Après tout dans KH I il n'y avais que Sora qui avait sa Keyblade ! Après, on a appris à connaitre de nouveau Maitre ... (cela me fait un peu pensé aux Stars Wars, Luc le fils d'Anakin, a finalement lui aussi repris le flambeau des maitres Jedi, pourquoi pas que dans l'avenir après Stars wars VI d'autre gens apprendrais de nouveau à être Jedi ? :^^:)
Fin bref, pour la parenthèse, je veux en venir donc à dire, oui, on aura la possibilité d'utilisé les Maitres de la Keyblade (inventé donc). Cependant, ce RP aura aussi la particularité d'avoir des Serrures Brisées. Serrure qui, peut être ne pourront pas être fermé avec une simple Keyblade Smile Enfin cela restera au Rpgiste d'inventé l'histoire :^^:

2. Si tu désires abandonnés tes rôles c'est ton choix à toi ! Mais la remarque est assez pertinente, parce que pour le gros RP qu'on es occupé de débattre dessus, l'Organisation XIII et les Similis c'est terminé en quelque sorte, il n'y en aura plus. CEPENDANT, si je compte crées un mini RP, je vais très certainement faire revenir quelque membre de l'Organisation XIII.

3. Donc sa rejoint la question du haut, donc pour les XIII et ce nouveau RP c'est non d'office. Après, pour ce qui est des personnages de KH comme Sora et compagnie, j'y réfléchis encore car ce serais assez délicat ! Mais bon, rien est encore définitif, j'attends même vos propres avis la dessus. Ce n'est pas tout MOI qui dois avoir en tête et répondre à tout ! Vous aussi vous pouvez faire partie de cette préparation d'RP ! Wink

4. Oui, cependant, je compte réutilisé un très ancien système pour RP. Ce sera je pense, beaucoup mieux pour tout le monde. Et moins complexe que la S3 ... Et tt les liens qui vont de gauche à droite ... :^^:

(5). xD Jvoulais répondre aussi à cette remarque. Concernant les mondes, j'hésite de refaire le système de voyage avec le vaisseau gummi ... Après sa reste à voir encore. Mais j'aurais aimer inclure très peu de monde connu de Kingdom Hearts vu que pas mal d'années sont passé depuis. Donc limite de nouveau monde Disney ça oui certainement ! Mais pour ce qui est de mettre dix mondes noooon loin de la l'idée :^^: on va commencé par ce limité à 4/5 monde pour commencé. Après comme tu dis si plus de monde arrive sur le forum pour vouloir RP, pourquoi pas rajouter des mondes.

Voila j'espère que j'ai été clair dans mes réponses...

MAIS je rappel encore et encore que ça dois aussi venir de vous !!!! Essayez de faire votre possible aussi pour me dire quoi niveau RP !!! Donner VOS idées Wink

Allé a toute !

(Vous aurez très certainement, bientôt le dessin d'un Knightmares et le nouveau Logo qui ira pour ces nouveaux monstres les Chevaliers des Cauchemars ! :^^:)

Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime13/5/2011, 16:28

Donc, si je comprends bien (ce qui n'est pas sur ><), les membres de l'Organisation XIII ne pourront plus être jouer, contrairement aux Maîtres de la Keyblade qui serait plus abondant ?


Sinon Mog, j'aimerais savoir ce que tu entends par mondes plus matures, STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime13/5/2011, 17:39

Personnellement je suis sans avis sur ce projet. J'attend de voir comment cela se déroule mais je suis pas sûr de RP dans ce nouveau RPF (enfin je continuerai d'administrer les autres parties ><) donc bon, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime13/5/2011, 17:53

L'idée générale du prologue me plait, ça permet aux nouveaux arrivants d'intégrer un nouveau RP sans se soucier de ce qu'il c'est passé 20 ans auparavant. Très abordable par n'importe quel type de joueur, tant qu'il a une pointe d'imagination, j'adhère ! =D
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime13/5/2011, 19:46

mais moi j' aimais bien jouer Marluxia :T_T: Bon enfin bref, je vais tenter de sauver Lumaria (vous verez bien comment, et le mieux c' est que je peux le sauver quel que soit le scénar que vous décidiez) de la disparition de la S3, faut juste que je demande un truc à Mog.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime14/5/2011, 13:58

(Marluxia je t'ai répondu dans le sondage sur concernant les XIII)

Sinon Larxene, je pense que Mog voulait dire que les mondes seront très sombre, genre des mondes comme Alice au Pays des Merveilles (le film), celui des Pirates des Caraïbes aussi mais la suite des films niveau scénario, et bien évidement le film Tron l'Héritage qui est sortis il y a peu étant aussi très sombre. J'y verrais, et vous allez sans doute rigoler, mais j'aimerais bien y voir le film Disney la Princesse et la Grenouille. Il est sombre je trouve ce Disney, il pourrait peut être correspondre à ce renouveau.

Je ne sais pas quels autres idées de monde Disney vous suggérer, mais déjà, on va essayer de ne pas trop en mettre.
Évitons d'en faire trop.

Cependant il y a trois monde que j'aimerais beaucoup reprendre, mais j'hésite si c'est 20 ans après ... C'celui d'Illusiopolis, qui aussi est très sombre. Mais que ce monde soit de nouveau vivant et habité par des citoyens.

Le monde de la Cité du Crépuscule, qui pourrait servir de QG. Mais il sera très évidement que les perso datant de KH II n'y seront plus... Ce sera des nouveaux.

Et enfin et c'est là que j'hésite ... c'est de mettre le monde du Jardin Radieux.

Après je garde un mondes qui sera présent, mais que je ne vais pas encore annoncé pour garder un brin de suspense au RP :^^:

Sinon, je me suis amusé de dessiné ce à quoi va ressemblé un Knightmares, et son Logo :^^: Je le mettrais prochainement sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime14/5/2011, 14:18

Ok, par contre je préviens : si on ne peut plus jouer l'Organisation XIII... Je crois que je vais plier bagages :^^: Je me vois pas changer Larxene pour un autre perso, m'y suis attaché :^^: Sa fait plus de 2 ans que je la joue Very Happy


Idem pour Zexion :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime14/5/2011, 14:33

Heu Twi, ce n'est psa ce que je penssais niveau monde, je penssais a garder les mondes actuels mais les rendres versions sombres, vus qu'ils seront plongés dans les ténèbres, il seront modifiés sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime14/5/2011, 16:21

Laisser les mondes là ! Ok !
En remettre d'autres, je suis ok !
La version de Mog peut bien aller niveau a ce niveau du RP, mais elle peut bien évidement être la même sur d'autres mondes ( comme Tron, Pirates des Caraibes... ).
Perso, j'ai aps d'idées sur les mondes " sombres " s'il devait y en avoir mais je pense que ca fait deja pas mal si on prend en compte la Cité du Crépuscule, Illusiopolis et peut être le Jardin Radieux.
Si on devait en remettre, mes idées seraient : le Monde de Tarzan ( super film de Disney ), le Monde de ( Monstres et Compagnie ( Difficile de l'integrer celui-la xD mais super pour els comiques ) et enfin, un bon exemple de KH qui est les Enfers dans le Monde d'Hercule ( Colysée de l'Olympe ).
Voila, c'est a peu prés ce que j'avais en tête sans trop reflechir.
Après j'ai encore une question :^^: Et oui Mog tu peux répondre je ne t'y oppose pas xD
La Mini-fiche du Citoyen sera aussi valable dans ce RP ? puisqu'on est d'une manière ou d'une autre toujours dans l'univers de KH...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime14/5/2011, 17:19

Si je peux me permettre, le monde "Monstre et cie" pourrait convenir pour une sorte... De passage entre les mondes si on veut. Chaque porte représente un monde et c'est aussi par là que des créatures moins d'être amicale y passe x) on pourrait penser que Bob et les autres ont des soucis car justement certains portes ne se referment plus donc, n'importe quoi y entre et y sort.

~
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime14/5/2011, 18:36

Attention à ne pas mettre trop de mondes non plus, dèjà dans la saison 1 et 2 c' éta dur de faire bouger toute la cité, alors si on met 358 mondes, on va pas s' en sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Invité
Invité
Anonymous



* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime14/5/2011, 19:10

Oui l'idée de Monstropolis me plait bien :^^: Après j'avais pensé à Alice version Burton comme autres mondes :^^: Le mieux serait de faire un sondage Wink


Par contre, on pourrait enlever l'Arène Mirage ou encore le Tour Yen Sid qui n'ont pas grand intérêt à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime14/5/2011, 19:26

Je suis d' accord que le mirage arena doit dégager, mais la tour de Yen Sid... A la limite pour les gens qui ont pas de but précis iraient à la tour de Yen Sid et après les tests, Yen Sid leur donnerait une mission, ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Invité
Invité
Anonymous



* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime14/5/2011, 19:29

Non, elle sert à rien et c'est un tout petit monde : bref, on en gaspille un alors qu'un autre avec beaucoup plus de potentiel pourrait prendre sa place :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime15/5/2011, 11:34

J'ai vraiment du mal à cerner certaines de vos idées... D'abord pourquoi aller aussi loin dans le temps quand une seule année est suffisante. Parce que jouer Riku à 40 balais... ça n' a pas grande chose d'attirant, mais ça reste un avis personnel. Et ensuite pour cette histoire d'Organisation XIII... Pourquoi interdir des personnages. Rien n'empêche que tous soient jouables en plus de faire apparaître de nouveaux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime15/5/2011, 11:39

Ou sinon (instant : tentative pour sauver Marluxia et Larxene) si on compte pas la S1 et la S2 dans le prochain RP, on dit que Marluxia et Larxene dans Com savaient très bien que se débarrasser de Sora ne serait pas suffisant pour cacher leur complot donc, ils ont décidé de mettre en scène leur mort, ensuite ils auraient créé une autre organisation à côté, plus discrète que l' organisation XIII. Deux avantage :
- Je peux encore jouer Marluxia :><: et ça garde Larxene (et on devient les chef de l' organisation)
- Des similis inventés pourraient se joindre à cette organisation


Dernière édition par Marluxia le 15/5/2011, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime15/5/2011, 11:49

Mais c'est justement ce que les gens qui RP recherchent. Une certaine liberté et la possibilité de jouer l'un des personnages qu'ils ont aimé dans le jeu original. Empêcher des personnages d'être joués, c'est fermer des portes. Et même s'il reste une possibilité de les jouer dans un "mini-RP" ce n'est pas vraiment attirant. Il faut simplement réaliser une histoire de façon à briser le cadre temporel, de façon à pouvoir jouer n'importe qui pour attirer du monde. Enfin, dans tous les cas je ne reviendrais pas RP, mais je dis simplement ce qui moi m'attirerait vers le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Invité
Invité
Anonymous



* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime15/5/2011, 12:40

D'où l'intérêt de garder l'intrigue de Mog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime15/5/2011, 13:18

Oui, le fait que mon scenar se passe directement après, empeche la disparition des personnages FF/KH et de la majorité de ceux inventés qui sont déjà dans le jeux.
Quand au monde, Je pensse qu'il faudrais au moin garder twilight town (parce que sinon le nom du forum est ridicul :XD:), Jardin Radieux car il m'a l'air adapté (imaginez les ruelles d'une grande ville plongés dans les ténèbres, un lieu idée pour faire des épiques scenes d'action.), Illusiopolis (Vus que les ténèbres gouvernent, ce lieux serait idéal), quant au manoir oblivion, je ne lui vois pas trop d'utilité, l'arene non plus. Mais pour la tour Yen Sid, ce qu'a dis Luma pourrait etre interessant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime15/5/2011, 14:39

Attendez ?

D'abord, en premier temps refaire un nouveau RP était pour refaire bouger le forum !

Vous me disiez tous que la S3 était une saison de trop, et qu'il fallait qu'on l'annule. Surtout que ya PLEIN de personnages de Kingdom Hearts endossable et jouable !

MAIS personne ne les endossent ! Pourquoi alors maintenant vos idées que vous dites actuellement rejoigne finalement ce que la Saison 3 représente déjà !

Finalement, vous ne changer rien du tout à la S3 ! xD

Faut savoir ... parce que là vous me faites vraiment perdre du temps à rien ... si on veux tout changer et faire quelque chose de tout nouveau, c'était prévu dans le prologue que j'ai pondue avec l'aide de Mog. xD

Mais là, vos idées, je veux bien les prendre en compte, car c'est le but ici, mais au final, ça rejoint la Saison 3 de A à Z ! ...

L'Organisation XIII, elle LASSE les forums, désoler de dire ça mais je trouve vraiment qu'on ne fait plus rien de bon avec eux ... j'ai essayer de trouvé un moyen de faire repartir l'histoire avec la S3 et toutes ses intrigues qui entourent tout les personnages, mais personne ne poste, personne ne veux endosser qui que ce soit !

Après, je ne joue pas un membre des XIII, mais moi c'est ce que je constate ...

Alors faut choisir !

Es-ce que vous voulez vraiment du renouveau de A à Z niveau RP, ou bien continuer la Saison 3 avec un rajout de bordel, alors qui en a déjà ...

La Saison 3 actuel :

- Les Ténèbres doivent attaquer les mondes
- L'Organisation XIII dois aussi attaquer les mondes
- Y a l'histoire des trois maitres de la Keyblade a renvoyer dans leur temps

et on pourrait encore trouvé plein d'idée pour faire bouger le RP ... mais là personne ne le fait ! Alors moi j'ai pensé que devoir jouer Riku, Sora et compagnie, cela devenais lassant pour les participants du forum. Alors je voulais changer ça en sautant dans le temps. Pour qu'on ai justement beaucoup plus de liberté niveau personnages, crées ses propres héros de la Keyblade, etc ...

Que faire alors ? xD

Moi je ne sais plus ...

Sinon le forum, niveau RP, je l'imaginais ainsi dans l'avenir :

- 1 gros RPG (celui du saut de 20a dans le futur, avec le prologue que j'ai pondu)
- 2 Minis RPG :
Celui qui explique donc la Saison 3 (avec Sora et compagnie, l'Organisation XIII, etc ...)
Et un nouveau mini RP qui ... doit encore être inventé. (Et j'ai déjà une mini idée)

Qu'es-ce que vous en pensez ?
Moi je ne sais pas ...

Après si vous voulez on peux faire l'inverse. Laisser la Saison 3 sous forme de gros RPG (en modifiant et rajoutant des faits et des monstres). Et faire de mon prologue que j'ai pondu du saut dans 20a, a la place du Mini RP.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* RPG's Town * Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* RPG's Town *
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook Town !
» ~A New Town~ ( Ouvert a tous et a toutes )
» Petit retour sur Twilight Town
» Twilight Town : Birth By Sleep [Incomplet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Le Guichet de la Gare Centrale :: Et si l'on parlait ?-
Sauter vers: