Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 * RPG's Town *

Aller en bas 
+7
Codex-Faust
Aqua
XI
Crystal
Axel
Mog
Twilight
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime20/5/2011, 17:22

Axel, je sais bien que ce n'est pas ton prologue mais celui que moi et Twi avons conféctionné ensemble, je voulais juste dire ta mise en scene par là. :^^:
Et celui ci pourrait etre plus interessant, plusieurs maîtres de la keyblade, avec chacuns leurs histoires et leurs raisons d'agir de la maniere qu'ils le font, et je te donne encore raison (Je suis bon public :^^:) pour le fait du retour de la contrée du départ, faudrais n scénar béton pour retransformer M.O. en la contrée du départ qui fut détruite en plus, moi, s'il fallait instaurer une sorte d'"école de la Keyblade" ou un camps d'entrainnement de la sorte, pourquoi pas le faire dans la ville de Traverse ? J'ai adoré ce monde, son ambiance, a un tel point que la musique ambiante trotte de temps en temps dans ma tête, et puis cela fut déjà le quartier général si l'on puis dire de Sora dans le 1 non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime20/5/2011, 20:20

C'est pas ça le plus dur, il suffit de dire que plusieurs maîtres oublié depuis maintenant longtemps sont revenus par je ne sais quel moyen - il en existe des milliers... Eraqus de retour parmi les vivants, adieux le manoir oublié, bonjour la Contrée de Départ.

Quelque chose me gêne cependant dans votre scénario, il tourne trop autour des Maîtres de la Keyblade. Et même s'ils sont la clé, il ne faut pas qu'ils soient une majorité dans le RP, ça n'aurait plus grand sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime20/5/2011, 20:54

Pourquoi pas, cela me semble être une grande idée... Mais les écoles, non merci.
La Ville de Traverse est une bonne idée ! Rien a redire la dessus * RPG's Town * - Page 3 123446 ( comme quoi, le public est réciproque, il est bon avec toi Mog xD ).
Mais l'idée d'un monde créer me plairait bien ( et en disant cela, je repensait au Mini RP : La Guerre des Keyblades. ).
Le fait d'en créer un nouveau serait sublime, on ne saurait a quoi s'attendre.
De plus, comme mauvais monde, j'aurais proposer aussi quelque chose d'inventer qui s'éloignerait d'Illusiopolis. Ténèbres ne veut pas forcément dire " tout noir ".
J'aurais mit ceci :
- ( Nom du Monde a débattre ) : Ville plutôt grande, dont les bâtiments reflètent l'éclat de la lune. Ruelles, Parc, tout est présent. Seulement, cette ville est déserte ( fantôme si vous préférez ) et autour de celle-ci, on peut apercevoir la nature morte, des arbres sans vie, une atmosphère glaciale ainsi qu'un temps désagréable ( pluvieux, nuageux )...

Bon, je décris peut être cela comme " noir " mais il faut bien donner une impression de peur comme le brouillard ou autres choses...

Edit = Concernant les dires de Chronos, c'est vrai qu'il faudrait ne pas donner le sens du scenario au personnes détenant la Keyblades. Ce ne serait plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime20/5/2011, 22:00

En faite, il ne faut pas oublié que Kingdom Hearts ... c'est la magie principale d'un mélange ...

Un mélange Disney et Final Fantasy avant tout ! C'est ça aussi qui rend surtout magique Kingdom Hearts, le mélange de ses deux choses totalement opposé on fait de Kingdom Hearts un jeu sublime !

Alors, justement, dans mon explication du nouveau monde : La Nouvelle Contrée du Départ, étant autrefois l'endroit où Terra, Ventus et Aqua faisaient leurs entrainement pour devenir Maitre de la Keyblade. J'aurais imaginé que ce monde dans le futur, serais devenu un quartier général, où tout guerrier confondu mais du bien viendrais dans ce lieu (voir même ceux du mal aussi, regarder Maitre Xehanort et Vanitas ont aussi été dans ce monde, c'est que par après qu'on a compris qu'ils étaient pas gentil :^^:)
Ce qui appuis donc, sur le faite, que je trouve que ce monde pourrait convenir pour la naissance de guerrier puissant venant d'autre monde.

J'avais en tête cette idée en rapport avec un jeu qui dernièrement, ce montre de plus en plus et qui personnellement m'attire de plus en plus ! Je parle de "Final Fantasy Type-O"

Ce FF parle justement d'une école de guerrier en tout genre et différent. C'est pour cette raison que je voulais faire de ce monde une espère de quartier générale, mais une sorte d'école aussi (un peu à la GBU dans Final Fantasy VIII, ...)

Les guerriers partiraient faire des missions, des combats, libérer certain monde, et découvrir les sombres secret qui se cache derrière tout ça !


Bref, voila mon explication plus approfondie à ce niveau.
Autrement j'aime particulièrement vos refonte de prologue (qu'Axel se fait une joie de modifier, en rajoutant les idées des prologues des autres !)

Cependant une grosse partie de l'idée de Chronos est très intéressante aussi à mon gout. Je trouve que l'idée qu'à cause d'une serrure qui c'est affaiblis et qui renfermé ses sbires assez maléfique, pourraient être la cause par la suite des Knightmares dans les différents mondes. Et que ses "individus" qui libèreront donc les Knightmares, feront tout pour essayer de se réunir ensemble et de retrouvé un monde (pour rajouté une idée encore au prologue).

Ce monde, serais celui du Cimetière des Keyblades (a la fin de BBS). Une fois qu'ils seraient réunis, ils compteraient ouvrir une serrure et ressuscité ainsi un nombres de guerrier néfastes des Keyblades, qui sortiraient donc de là. Cependant, si les autres guerriers de la Lumière auraient compris leur plan durant l'histoire, ils feront un maximum pour les arrêté eux aussi !

Mais j'avoue que sa tourne trop autour des Maitres de la Keyblade. Il va falloir établir une règle sur un nombre restreint de groupe en tout genre.

Je pense aussi, que je vais retravailler les groupes sur le forum. Car à mon goût, dire déjà à l'avance si l'on fait partie des Ténèbres ou de la Lumière, ou du Crépuscule, donne un intérêt moins grand au RP, car alors on sais Déjà, en gros à qui on aurait à faire comme personnage, (je veux dire par là si il est méchant ou gentil) le fait de cacher ce détail, pourraient encore BEAUCOUP plus augmenté le piment du RP et le rentre encore plus attrayant !

Alors qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime21/5/2011, 01:51

juste un pti coucou pour dire que vous foncez a nouveaux droit dans le mur.
1. "Que pensez vous de se nouveau RP futuriste "..." s'il est prit" , serait en soit une phrase plus correct.

2. Vous repartez en prologue les amis...les prologues sont des scènes post action qui donnent des indications sur certains personnages, les conditions etc...mais avant de passer à cela... ne ferait on pas bien de rédiger un scénario?
Scenario et prologue sont 2 choses totalement différentes et normalement il faut d'abord établir le scenario de base et ensuite le prologue viendra en fonction du scenario.

Ici vous tentez de faire un scenario sur base de prologues...c'est fonctionner à l'envers ça !
Un scenario genre déja trame de base est très important ! ou cela se passe ? quand ? comme ? cadre de l'histoire? pourquoi ceci ? pourquoi cela ? etc etc...et après vous vous lancerez dans vos beaux textes de parure :p hin Wink
Ne brulons pas les étapes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime21/5/2011, 12:57

J'ai beau pas être une bête en français Faust, mais là, je comprend pas trop où tu veux en venir, c'est ce qu'on fait exactement là ??? Non ?

Je sais pas xD Mais, c'est qu'on a toujours fonctionné ainsi pour les RP. Mettre une intrigue de base, pour pouvoir lancé une histoire que l'on ce crées de A à Z. En gros, le RP en lui même dois pas vraiment être déjà pré-écrit, étant donner qu'on dois l'inventé au fur et a mesure que le RP avance. C'est, juste, mettre une intrigue qui fait lancé le RP qui doit être fait avant tout.

Et c'est ce qu'on fait. Il me semble du moins ... :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime21/5/2011, 13:04

Faust a raison. Il ne te demande pas de pré-écrire le RP, mais de fonder un scénario sur des bases solides avant de penser à intégrer la phase d'action. Définir le contexte est la première chose à faire avant de penser à l'action. Sinon ça ne pourra pas tenir la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime21/5/2011, 14:29

Ok, ben faite alors xD Moi je pige pu grand chose avec vos truc françairisé ! :XD:

Bref, pour parler entre parenthèse d'autre chose.

J'ai comme qui dire tenu ma parole concernant la Saison 3 ! Je vous ai concocté une Saison "3" LIGHT !!! Pourquoi ai-je mis 3 entre guillemet, c'est parce qu'en faite elle ne s'appellera plus 3 mais "Afther Saison"

En gros, c'est comme-ci une grosse partie de la Saison 3 qui était censé se faire c'est déjà résous.

Voila pourquoi le nombre de monde a diminué
Et que c'est devenu HYPER LIGHT niveau intro et guichet d'inscription.

Bref, j'espère que cette fois, vous serez SATISFAIT, et que vous n'allez pas à nouveau râlé pour un détail :-_-':

C'est possible que niveau guichet, certains détails vont encore être compléter avec le temps.
J'ai pondu ça en une soirée hier :^^:

Sur ce bon RP à tous.

J'ai pensé même que ce RP pouvait servir en quelque sorte de lointain prologue, au nouveau RP qu'on est occuper de faire et discuté ici même :^^:

A vous d'en juger par vous même Wink

Cordialement, Twilight.
(PS il me faudra quelqu'un pour modérer ce RP. Qui veux s'en occuper ?)

Il suffis juste d'éditer les listes de personnages, compléter certain truc, et vérifier qu'on obéis au "peu" de règle imposé pour le moment. Voir gérer lui même, de voir si une règle ou deux peu être rajouté ou pas Wink

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime23/5/2011, 01:47

Ouaip, mais j'aimerais franchement voir des gens poster "leurs" scénar TOTALEMENT indépendant de celui de Twilight et Mog ! en faisant comme s'il n'existait pas pour ne pas être influencer.
Question d'avoir plusieurs idées totalement différentes et de pouvoir mixer pour un mieu !
Se lancer sur une seule piste c'est du scuicide !
Juste l'impression que mes dernières explications ont servi a rien! ARRETEZ de paufiner le scenar de twimog, ARRETEZ d'y rajouter des trucs et ARRETEZ de le recopier corrigé c'est ENERVANT de constater le manque de volonté de créé !
Postez vos propre scénario sans tenir compte de ceux déja poster ( le but n'est pas de faire plaisir a ceux qui ont déja poster ! ) et après on prendra se qu'il y a de meilleur dans chacun des scenario proposé pour n'en faire qu'un seul !
Sérieux quoi vous êtes tous la " oui je trouve ça bien dans le scenar mais changeons peut être ceci-cela" RAAAAH Y A PAS DE SCENAR! il n'est pas adopté ! ce n'est qu'un de ceux qui feront parti du mix! pu besoin de bosser dessus! ça me fait limite chier d'encore en entendre parlé !

Ensuite il me semble que la différence entre scénario et prologue est évidente et que non ... on a jamais fonctionné avec de bons scénar!
Pourquoi ? parce que vous avez tous vu de jolis prologues animés dans les KH alors vous êtes tout fou, ou alors peut être avez vous vu le mot " prologue " au dico et que vous pensez que ça fait bien... mais c'est un truc purement SECONDAIRE ! Et d'ailleur allé lire la def au dico peut être tien! vous sortez des prologues mais vous n'entrez pas non plus dans une base de scénario !
CE que vous faites là c'est raconter une histoire! sans en cibler ni le scénario, ni d'ailleurd de prologue !

Un prologue ne fait pas véritablement partie du scénario en réalité c'est une sorte de scène qu'on dévoile qui est en rapport avec le scenario.
Le scénar lui, parle du contenu de l'histoire.

EXEMPLE!
Dans KH2 le prologue c'est la video avec les encapuchonnés à la plage que l'on voit avant de commencer le jeu. Mëme la partie Roxas peut limite etre concidérée comme un prologue vachement scénarisé.
La base du scenario c'est , après s'être réveillé Sora va devoir parcourir les mondes de disney afin d'agir sur des serrures, retrouver ses amis et combattre les ténèbres. Pour cela il devra affronter des sans coeurs, de nouvelles créatures mystérieuses et la mystérieuse organisation 13.
Et seulement après avoir établi cette base tout le reste du scénario s'y mêle et prend forme.
"Sora se réveille, part par tel moyen et fait ceci cela, il retrouve un tel, il cause avec un tel etc "

1. Contexte espace-temps (éventuellement situation )
2. Déterminé un peu le but des héros. ( le but peut en lui meme etre de fair eun choix hin, un but n'est pas forcément quelque chose de simple ) ou si pas possible de dire le but, sous quel optique pourront ils évolué ? que lespoir présumé face à la situation ont ils?
3.A quels obstacles seront ils confronté.

( eventuel point 4, l'ambiance )

Et après développez autour de ces points si vous le désirez biensur :^^:
Mais je veux dire, si vous n'avez pas un scénar ou vous vous sentez pret a répondre à ces questions avec un minimum d'originalité et de précisions,...c'est foncé tete la première dans un mur.

Même ceux qui ont déja poster un scénario, hésitez pas a en faire des différents, tant qu'ils sont intéressant c'est bon. Il en faut plein et là commencera réelement un très bon travail de collaboration Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime23/5/2011, 11:53

Le prologue est la première partie d'une œuvre littéraire ou théâtrale servant à situer les personnages et l'action de l'œuvre.

Un scénario est un récit technico-littéraire destiné à être filmé, dessiné dans le cas d'une bande dessinée, joué dans un jeu de rôle, ou modélisé en 3D dans le cas d'un jeu vidéo ou d'un film d'animation. Écrit par un ou plusieurs scénaristes, il constitue l'une des étapes de la fabrication d'un film, étape importante qui conclut la phase de développement du projet (phase comprenant le travail sur des pitches, synopsis, séquenciers, traitements) et va permettre sa mise en production (pré-production, réalisation, post-production).
L'écriture scénaristique se démarque de l'écriture littéraire par sa
présentation de faits visuels et auditifs, toujours au présent, et se
rapproche en cela de l'écriture théâtrale. Un scénario est censé
décrire ou suggérer ce qu'on verra et entendra dans un film, ou ce
qu'on lira dans une bande dessinée. En plus des dialogues, le scénario
contient aussi des descriptifs (les indications visuelles et
auditives), que l'on appelle des didascalies :
- En jeu de rôle,
un scénario est la trame qui va servir au développement de l'histoire.
On parle aussi d'« aventure », notamment dans les traductions (le terme
anglais est
adventure, le terme allemand Abenteuer).

_________________________________________________________________

J'en fais profiter a tout le monde.
Mais si je n'ai fait que reprendre le prologue de Twi et Mog ( car je suppose que cela s'adresse a moi ), c'est de corriger, de refaire, de rajouter des choses dans l'unique but de FAIRE MOI MEME un truc. J'en veux a personne puisque ceci n'a été préciser dans aucun des postes que j'ai mis ici.
Après, s'il fallait faire quelque chose de différent, on en conclut que les efforts de Twi et de Mog ont été vain.
leurs dessins, leurs idées et tout ce qui va avec n'aura abouti qu'a un echec ( et je suis d'avis que les échecs sont la pour faire avancer les choses et que c'est grace a cela qu'on apprend ). Sinon voila ce que moi j'aurais vu ( vision très différente ! ) :

De suite après les évènements passés, la paix est revenu dans les Mondes. Sora et ses compagnons ont réussi à faire disparaitre le Mal qui rongeait des villes entières. Tous avaient survécu a la plus grande menace qui soit, l'Organisation XIII. Eux, qui ont commis des crimes affreux, qui ont fait disparaitre des innocents, et ce pour un unique but : Qu'ils redeviennent complets. Mais a présent, tous ont disparus ou ont ceder devant la plus puissante des armes, la Keyblade. Tous ces élus, et tous ces résistants ( Squall et autres ) ont vaillement combattu pour remettre les choses a leur place.
Puis, les années passèrent, et les gens entendaient parler de moins en moins de ceux qu'on nommaient les Héros ( Sora, Riku, Mickey... ). Cepandant, les guerriers ( magiciens, ou ce que vous voulez ) sont nombreux et tous veulent proteger au peril de leur vie, leurs proches ou leurs familles ainsi que l'endroit ou ils vivent. Après avoir passer un moment de tranquilité, un Monde commença a sombrer dans le Chaos, nul ne savait qui était a l'origine de ce drame et tous appellaient a l'aide les Héros d'autrefois... Mais personne... Rien... Et ce Monde finit par se détruire, consumé par les Ténèbres.
D'autres Mondes ( désolé des répétitions ), au courant de cette terrible menace, ont pris leurs précautions. Les plus courageux des habitants ont attendu l'arrivée du Mal sombre qui dévorait tout ce qu'il voyait. Comment ont-ils été au courant ? Des survivants ?
Et bientot, le coeur des gens s'engouffrait dans la profondeur des Ténèbres. La peur, la heine, la tristesse, tous ces sentiments ont mis fin a leur existence. Le ciel, devint gris, la totalité de la ville plongea dans une brume aussi noir qu'était le café ( par pitié changer cette phrase xD !).
Un entité d'un Monde inconnu, un Esprit du mal, Un Monstre souhaitant gouverner le Monde ? Personne ne sait jusqu'ou peut aller l'imagination. Mais ceci ets bien réel.
Les résistants a ce drame se sont mis en avant, repoussant ce sinistre dessein. Ceratins perrirent, d'autres ont pris la fuite, c'est a ce moment que des Elus de la Clé sont arrivés de nulle part. Pour le bien des Mondes, ils ont souhaiter en finir avec ceci. Les monstres sont tous aussi noirs et venaient par centaines. Ces Maitres de la Keyblades, ont tous fait pour arriver a détruire ce fardeau, mais ils n'ont obtenu que déstruction et horreur.
Le Mal se dirige peu a peu vers d'autres mondes... Les Combattants se font de plus en plus nombreux, des Maitres de la Keyblade rejoingnent les rangs, qu'ils fassent partis du bien ou du mal. Une alliance sera-t-elle faite ? ( repris l'idée car j'aime bien ) Ou la Bataille se ferra-t-elle pour le pouvoir ?
Le temps est compté...

- Il arrive...

________________________________________________________________

pas perfectionné mais le voila le mien xD
Bon, je pense que j'ai commencé cela en mode scenar mais j'ai reviré au prologue, c'est mon point de vue.
Après je vais me baser la dessus, ré-utiliser des mots scientifiques et techniques pour que celui-ci soit " plus " scenario et que cela fasse " mieux " ( moi du mal a parler francais ). cela évitera les répétitions que j'ai faites :^^:
Voila :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime23/5/2011, 13:13

Axel a écrit:
Le prologue est la première partie d'une œuvre littéraire ou théâtrale servant à situer les personnages et l'action de l'œuvre.

Un scénario est un récit technico-littéraire destiné à être filmé, dessiné dans le cas d'une bande dessinée, joué dans un jeu de rôle, ou modélisé en 3D dans le cas d'un jeu vidéo ou d'un film d'animation. Écrit par un ou plusieurs scénaristes, il constitue l'une des étapes de la fabrication d'un film, étape importante qui conclut la phase de développement du projet (phase comprenant le travail sur des pitches, synopsis, séquenciers, traitements) et va permettre sa mise en production (pré-production, réalisation, post-production).
L'écriture scénaristique se démarque de l'écriture littéraire par sa
présentation de faits visuels et auditifs, toujours au présent, et se
rapproche en cela de l'écriture théâtrale. Un scénario est censé
décrire ou suggérer ce qu'on verra et entendra dans un film, ou ce
qu'on lira dans une bande dessinée. En plus des dialogues, le scénario
contient aussi des descriptifs (les indications visuelles et
auditives), que l'on appelle des didascalies :
- En jeu de rôle,
un scénario est la trame qui va servir au développement de l'histoire.
On parle aussi d'« aventure », notamment dans les traductions (le terme
anglais est
adventure, le terme allemand [i]Abenteuer).

Hmmm

Donc si j'ai bien compris, soit jss blond ou soit jss con, xD Mais en gros un scénario, c'est tracer l'histoire de A à Z avec tout les détails qui s'en suivent ?

En gros, ce que tu demandes Faust, quand tu dis faire un scénario, c'est de crées la situation initiale, le déroulement, évènement, et la situation final ?

C'est ça ? Parce que alors, si on devais faire ça ! C'est plus la peine d'RP on sais déjà la fin !? Non ?

Un prologue, justement, permet de faire une espèce de "début" d'envois d'une histoire qui va se crées au fur et a mesure des postes ! Inventé donc sur le moment même que l'on RP, pas avant !

(Sauf, concernant son personnage, on peux avoir une S.I. et S.F., mais ne sachant pas ce qui va lui arrivé pendant le déroulement, c'est ce que j'ai toujours envisagé pour mes personnages)

Après l'histoire, c'est impossible d'en crées une avec un début et une fin qu'on sais déjà !

C'est comme si, alors, on dirais que la Saison 3 commençais avec Terra, Aqua et Ventus qui doivent rentré dans leur époque, et qu'on sais qu'à la fin ils n'y arrive pas et meurent. En gros t'as pas envie de faire le RP sachant qu'ils meurent !

Fin je sais pas avec exactitude si c'est ça ... Mais bon, ...

Après je comprend tout à fait ton avis Faust ! Mais moi j'ai beau le dire, je pense que voyant le peu de motivé qu'on a pour ce sujet de conversation est BEAUCOUP moins grand et motivé que lorsqu'ils débattaient pour changer de Staff.

C'est bien le genre de truc qui m'énerve. Quand je suis là et que j'ouvre ma gueule, personne ce pointe pour aider le forum. Mais quand je part, on me critique à fond, pour essayer de me remplacé, :-_-': va-t-on comprendre pourquoi ! Pfff

En gros, personne n'ose, ou personne n'est motivé à faire un RP.
Ce qu'il faut là au forum ! C'est UN BON COUP DE PUB ! C'est ce qui manque je crois ! Et c'est qui fait perdre de la rigueur au Forum.

Après j'ai pensé à un autre scénario ...

Si vous vouliez tant qu'on RP à la Kingdom Hearts ?
Pourquoi ne pas poursuivre les oeuvres de Nomura directement et d'inventé ce que pourrait être ce fameux Kingdom Hearts Dream Drop Distance ? ... On a un léger concept de base, y a pas mal de personnage à la clé, l'Organisation XIII du moins Xemnas est présent, et pareil avec Ansem.

Sora et Riku doivent devenir des Maitres de la Keyblade à l'aide de Maitre Yen Sid. Bref, ... une histoire peu ce faire aussi via ce pré-prologue déjà crées par Nomura. :^^:

... Après, je pense qu'il faut qu'un moment donné on ce décide d'accepter un prologue final. Je dis cela, c'est parce que, et je vise Faust en lui disant ça aussi. C'est que c'est tout beau d'en parler. Mais à force, j'ai peur que si on en parle trop ça va lasser les gens niveau inspiration. Du coup arrivé à la création du RP en question, plus personne ne voudra participé comme dis !

Bref, je ne sais pas ce que les autres en pense mais c'est juste une idée de vécu que je dis ça ! Après avoir administrer presque 5 ans xD Je pence que même en vieillissant je ne devient pas totalement fou Very Happy

Sur ce, bonne discussion pour la suite. Moi j'ai donner toutes mes idées. Le scénario peut encore changer ou évolué, ou on peux encore en avoir de nouveau :^^: alors n'hésiter pas :^^: On va fixé tout ça pour le moi de Juillet Wink

Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime23/5/2011, 21:09

Faust n’a jamais dit qu’il fallait rédiger un scénario du début à la fin, et évidemment qu’aucun forum ne le fait, une histoire déjà écrite à l’avance n’aurait absolument aucun intérêt. Un bon scénario pour RP doit cependant posséder des bases solides. Cela démarre par la mise en place d’un contexte irréprochable et par la mise en place de l’histoire. Il doit être à la fois ouvert et précis afin que n’importe qui puisse raconter l’histoire de son propre personnage et le faire évoluer à sa façon. En lien avec le scénario, ou bien en dehors du contexte, car c’est aussi aux formeurs d’écrire une histoire au fer et à mesure. Pour être bien l’histoire doit donner l’impression d’être sans fin, mais il faudra parfois le faire avancer avec un évènement important pour éviter qu’il ne s’essouffle. D’où l’utilité de placer un contexte solide. D’une part pour que les formeurs ne prennent pas le forum pour un forum de guignol, et d’autre part pour pouvoir le faire évoluer sans partir dans le n’importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime23/5/2011, 21:21

et pour qu'on puisse évoluer dans un monde ou on sent qu'il y a quelque chose a faire Wink
Sans base scénaristique tout paraitra vide et fade.
La différence entre ce que j'ai dis " BASE de scenario" et un scenario fini est très simple en réalité.
Le scenario fini est dans l'affirmation formelle, la base plus dans la suggestion du futur.
Ainsi on ne dira pas comme dans un scénario " ceci est la fin ", mais plutot " vu le contexte, quelle genre de fin peuvent ESPERER les héros " sans dire pour autant que cela se passera Wink

( je vais prochainement poster ma version pour le rp et j'encourage franchement les autres citoyens a faire de meme, car je suis d'accord avec twilight sur le fait que vous êtes nombreux à gueuler, mais pour bouger c'est zero broquette niet quedale snot sur fond d'azur ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime24/5/2011, 14:42

J'espere que je ne suis pas pointé du doigt, je fais mon possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime24/5/2011, 21:13

t'es pas pointé Axel t'inquiète :^^:
Je ne parle de personne en particulier mais d'une masse collective Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime24/5/2011, 21:21

(Se sent pas visé du tout pour la "masse" Very Happy)

Bref, apparement si je vois que cela n'évolue plus niveau discussion et idée de scénario.

Nous travaillerons alors sur le scénario final, qui rassemblerons en gros toutes nos idées données.
Pour en faire un RP seul et unique.

Donc, je laisse encore l'occasion au gens d'en discuté pendant le mois de Juin, jusqu'au 23 Juin (mon retour des examens) et on gère ça ensemble les fougères :^^:

A toute.
Twilight.

(PS j'ai fait deux demandes d'aide, concernant l'administration du forum. Auparavant vous étiez tous si motivé a changer la staff, là je cherche deux personnes pour deux postes différents dis dans mon MP, et ... PERSONNE ne RÉAGIT O_o vas-t-on comprendre ...)

Bref voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime25/5/2011, 15:51

Je ne fais pas le fayot non plus pour ne pas être visé xDConcernant les postes d'admins j'ai vu mais comme deja dit ici, je ne suis pas du genre a administrer un RP ou quoi que se soit du genre. Les pubs, n'en parlons pas, c'est donc tout reflechi pour moi Very Happy et desolé...Mais je sais qu'ici, nous ne sommes pas la uniquement pour parler du " RP libre ". Jevoulais savoir quelques trucs a propos de la Saison 3, toujours présente, mais remise a zero. Comme tout a été " refait " ( et que je reprendrai surement mes roles... ), je souhaitais savoir si le système des missions fonctionnaient toujours ? Parce que, c'était un peu c**-**la praline...J'aimais pas rester dans mon coin avec Xemnas et donner a des gens de faire tel ou tel truc. Alors je voulais dire s'il était possible ( c'est une question mais avant tout une proposition, d'ou mon poste ici... ) de donner tout de même des missions mais que moi seul choisi ( pas du genre, va explorer truc-machin-chose... ; Plutot du genre : on a reperer des évènements inhabituels dans cette ville et etc... ). Donner des missions plus précises et surtout Que JE PUISSE ME DEPLACER :T_T:Bref, c'est tout ec que j'avais a mettre ici, sur ce bye :^^:J'ai deja mis mon scenar que je referrai par la suite, je reviendrai ici pour voir comment avance les choses, je serais plus du coté de l'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime25/5/2011, 19:20

Manquerait plus que je participe à l'administration tient ! Faut pas déconner ahem, xD
J'ai posté mon ébauche et je crois que je n'en ferais pas plus, d'une part parce que j'suis en plein exam, et d'autres part car c'est un RP pour vous, pas pour moi. Bon courage, je passerais donner mon avis de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime25/5/2011, 20:19

Concernant la S3 ! Vous êtes libres ! Tous ! Donc libre à vous de faire vos missions perso, sans avoir Xemnas qui dirige tout. Mais en même temps il faut qu'il y ai un minimum d"organisation" xD

Bref, la S3 est largement plus light, donc no soucis à ce niveau.
Parcontre niveau prologue, l'histoire est un pleu plus avancé par rapport à la fin de la S2 et au début de la S3.

Donc plusieurs semaines, je ne donne pas de temps je préfère pas. Mais disons cela ainsi si vous désirez vraiment avoir une période pour l'After Saison.

____

Concernant le futur RP, je commence déjà à rassembler les idées de tout le monde. Du moins dans le peu de temps qui me reste entre mes révisions et autres choses perso. Bref ... on va pas non plus s'éternisé sur la discussion du prochain RP c'est sur. Alors ne vous étonnez pas si un moment donner je dis "Stop" et que je vous montre ce que j'aurais pondu comme scénar final pour le news RP.

____

Maintenant parlons administration, j'ai eu une admission à un poste. Celui d'admin au RP ! Donc nous en aurons un d'ici peu.

Ensuite, il reste toujours une place concernant l'admin qui se chargera des pub, partenaire du forum. J'espère que quelqu'un va se dévoué pour ce poste.

Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime15/6/2011, 17:17

bon, à moi de proposer une idée pour le RP (merci de ne pas me taper dessus parce que c'est nul :XD:) :

Situation :

Cette histoire commence peu de temps après que les projets maléfiques de Maître Xehanort aient été anéantis (et lui avec). Le royaume de la lumière est à présent sauf, les Matrices sont scellées dans le royaume des ténèbres, les Emblèmes et les similis ont presque tous disparu, le Manoir Oblivion a reprit sa forme de Contrée du Départ où l' éducation des élèves a reprit, et les protagonistes des précédents épisodes sont sains et sauf.

Cependant, cet ordre va être perturbé à nouveau par l' apparition d' un nouveau monde à côté de l' Espace Gummi, un monde protégé par une barrière et où personne ne peut entrer et qui par une force mysterieuse a commencé à absorber la cité du crépuscule qui se trouvait le plus près du nouveau monde et si ce n' était pas suffisant des créatures qui endorment les habitants des mondes et volent leur coeur sévissent dans tout les mondes sans exception.

Les porteurs de la Keyblade se réunirent à la Contrée du Départ, pour tenter de remédier à ce grave problème, sauver la cité du crépuscule, éradiquer les créatures et passer la barrière qui empêche d' accéder à ce monde qui semble être au centre de tout les problèmes. Mais un an est passé et personne n' a été capable de régler le problème, les créatures continuent à sévir et la Cité du Crépuscule n' est plus que l' ombre de ce qu' elle était. Jusqu' au jour où un homme attaqua la contrée du départ, accompagné des créatures, eut un duel en face à face contre la maitresse des lieux, le maitre Aqua et la vainquit mais sans l' achever, il disparu et les monstres avec... Et pendant ce temps, la barrière du monde disparu laissant place à un monde circulaire autour d' un Kingdom hearts en formation... L' histoire ne faisait que commencer !


Mondes :

- Cité du Crépuscule :
- Ruines du Manoir Abandonné, forêt : Zone la plus détruite du monde par l' Absorption et envahie par les créatures, personne n' ose retourner dans ce qui reste du manoir sauf ceux qui cherchent les secrets encore enfuis dans les sous-sols
- Cité du Couchant : les immeubles ne sont plus que des fantômes, le ciel est gris et les murs aussi, l' atmosphère est envahie par cette couleur grise et la gare du couchant a disparu, le seul moyen d' accéder à cette zone est de passer par les tunnels
- Centre ville : zone la moins touchée et qui est presque identique à il y a un an, mais le ciel ici aussi est de couleur grise et on peut voir dans le ciel, le monde circulaire et son kingdom hearts qui détruisent lentement mais surement ce monde

- Anti-polis :
- Cité du Levant : lieu identique à l' ancienne Cité du couchant, mise à part la couleur du lieu qui est noir, la Gare du Levant permet d' accéder aux trois autres lieux de ce monde
- Tour de l' Oubli : identique à la tour du souvenir qui a disparue d' Illusiopolis, QG de l' inconnu et des personne qui le rejoignent, les portes ne s' ouvrent qu' aux membres de cette nouvelle organisation, même la keyblade seule ne peut en ouvrir la porte.
- Manoir du Renouveau : manoir identique au manoir Abandonné non détruit de la cité du crépuscule, dans ses profondeurs, la salle du sommeil, des personnes qui ne sont ni des hommes, ni des similis, ni des sans-coeurs, apparaissent et sont des membres potentiels de cette nouvelle organisation.
(les quatres lieux sont réunis par un rail circulaire où un train n' a de cesse que de tourner. Et au centre de ce cercle, se trouve un Kingdom Hearts qui commence à se former)

- Jardin Radieux :
- Ville : Identique à celle de KH 2 (fortifications intactes)
- Forteresse : abandonnée depuis que les créatures l' ont envahie, les système informatiques ont étés réorientés vers la ville. pourquoi veulent-ils tellement ce chateau ?

- Illusiopolis :
- Illusiocitadelle : maintenant le QG de Maléfique, là où les derniers Emblèmes sous son contrôle patrouillent
- Illusiopolis : la ville n' a pas changé, sauf la tour du souvenir qui a disparu et qui a laissé un trou sans fond
- Contrée du Départ : Identique à BBS, la chef des lieux est Aqua

Personnages :

- membres de cette nouvelle organisation (qui pourront être inventés par ceux qui souhaitent en faire parti)
- les personnages gentils de KH
- les personnages disney
- personnages inventés


Voilà, j' ai un peu mis de tout, vous prendrez ce que vous voulez dedans (ou vous prenez rien)


Dernière édition par MadnessReturns le 9/9/2011, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime15/6/2011, 18:09

Ah on réveil le sujet :^^: Merci Marlu Smile

Ton scénar à toi peu aussi servir lorsque je vais reprendre des morceaux de chacun pour en formé qu'un.

Le seul soucis à ton scénar, c'est le monde où tu reprend à l'identique pas mal de lieu :^^: mais bon.

Certaines de tes idées sont pas mal du tout Smile
Je ferais un rapport entier dans le mois de juillet et je le posterais début juillet si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime16/6/2011, 12:33

L'idée de base de Lumaria pour le prochain RP est plutôt bien je trouve, mais bon il faut juste trouver un nom à cette fameuse organisation, qui, sans nom, n'iras pas très loin il faut le dire :XD:.

Au passage, je donne une petite information à la plupart des personnes qui se connectent : Je n'ai plus msn, un gentil hackeur est passé par là et m'a viré pas mal de contacts, j'ai demandé une réinitialisation de mot de passe, mais à mon avis c'est pas la dernière fois qu'il passera plus, donc pour ceux qui veulent me contacter, à présent ce seras sur skype, je vais créer un topic pour les identifiants skype de chacun des membres si ils veulent discuter du forum ou d'autres choses. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime28/8/2011, 16:03

Comme certain on pu le constater, le nouveau RP a prit place ainsi que son nom dans le Forum !

Ce nouveau RP sera par après le plus principal RP du forum.

Suivit de l'After Saison

Et suivit de la partie en dessous sur les Fanfics de chacun par rapport aux RP du dessus.

Je travail sur un prologue final, par rapport à tout ce qui avait été dis ici. J'essaye de faire un gros effort sur tout. Mais j'aimerais vraiment un nouveau RP qui inove, et qui donne des nouveautées à la saga Kingdom Hearts.

Ce renouveau permettra de changer un peu notre facon d'RP, et qui sais rapporter peut être d'autre gens, d'autre forumeur qui ne connaissent pas trop l'idée de l'After Saison ou que cela ne les inspires pas.

Cependant l'After Saison reste aussi important niveau scénario, car certain fait ou évènement de mes personnages par exemple, découleront pour le nouveau RP.

Fin bref, voilà, sur ce, a toute pour de nouvelle information sur le nouveau RP. Il ne s'ouvrira peut être dans le mois de septembre.

Cordialement, administrateur Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime28/8/2011, 18:41

Bon, j'avais peut être une idée de RP. Fini les RPs trop compliqués et qui se finissent pas, j'ai envie de proposer un truc simple, basique, qui revient au début au premier RP du forum Twilight Town.
C'est simple, cela consisterait à vivre dans la Ville Twilight town, avec des habitants qui vivent leur vie de tout les jours là bas, le RP évoluerait suite aux relations qui se font là bas, adieu l'organisation 13, bonjour les humains des similis par exemple. On peut rajouter une intrigue comme une histoire de gang tel Seifer et co qui veulent dominer la ville mais doivent se taper contre d'autres clans xD
Les personnages importants ne seront pas forcément nécessaire, il est juste question de voir notre personnage évoluait en rencontrant d'autres gens etc.

+ J'avais idée que la fiche de présentation serait juste une description mentale + une description de l'histoire, inutile de décrire un physique qu'on a déjà par l'avatar. Mais ça libre a vous, c'était une idée comme ça n_n

Qu'en pensez vous ? :3

EDIT: suite à une conversation in chat box.

Citation :
[18:29:50] XI : je pense que l' histoire de clan méchant tentant de prendre la contrôle de la ville avec un perso FF puissant à sa tête est une bonne idée

[18:30:10] @ Crystal : yep

[18:30:13] Enzo Heavenis : Oui

[18:30:20] Xemnas : Nan

[18:30:38] Xemnas : Je m'explique...

[18:31:26] Xemnas : Pourquoi vouloir mettre un FF puissant a la tête d'un clan... Ca ne ferrait venir que d'autres persos plus puissant nan ? On chercherait ainsi aussi fort, voir plus, et on reviendrais a ce que l'on a maintenant...

[18:32:05] XI : le problème c' est que les méchants puissant viendront un jour où l' autre

[18:32:21] Xemnas : Je pense que le concept du trio avec Seifer et ses compagnons et pas mal, quelques gens comme ça a regner sur la cité peut être aussi amusant...

[18:32:23] XI : parce que c' est toujours plus marrant de jouer le méchant :><:

[18:34:22] @ Crystal : Hm...Je pense que ca dépend de la manière dont on met en place ceci =o

[18:36:42] Xemnas : Ben écoute, je suis d'accord ! Après, la mise en place va être difficile xD

[18:37:47] XI : le problème ce sera le méchant s'il est trop faible, un plus puissant va arriver et lui péter la tronchee en deux deux, trop puissant et ça va appeler à la sur enchère, il le faut assez puissant pour garder ça place et pas tant que ça pour que ça finissent pas avec des combat qui ont autant d' effet spéciaux qu' on se croira dans dragon ball ::XD::

[18:38:23] Enzo Heavenis : Golbez ::XD::

[18:38:54] @ Crystal : nop je pense que de toute manière

[18:39:11] @ Crystal : comme yaura plusieurs clans

[18:39:20] @ Crystal : y'en aura forcément un qui sort du lot et qui peut tenir comme "méchant"

[18:39:33] @ Crystal : et qu'on évite de trop emmerder xD (les racailles quoi /SORT)

[18:39:57] Xemnas : Qui serait assez puissant, assez fort, assez froid pour tenir en place ?

[18:40:49] XI : et en^plus il faut pas qu' il vienne de KH pour que ses idées ' étendent pas sur plusieurs monde

[18:41:06] @ Crystal : ca peut être sois un inventé, sois un personnage déjà vu dans FF ou KH

[18:41:11] @ Crystal : celui qui me sort Sephiroth, je rigole.

[18:41:12] @ Crystal : /sort

[18:41:27] XI : je pense qu' un Perso FF est une bonne idée

[18:41:46] XI : ff hors KH

[18:41:51] @ Crystal : mais après il sera question de "limité" les pouvoirs un peu =O

[18:41:55] @ Crystal : je veux dire

[18:42:14] Xemnas : L'homo ne peut pas venir, il est occupé... En revanche, Darkness peut-il prendre le poste ?

[18:42:14] @ Crystal : si c'est un perso FF il faudra pas qu'il ait le pouvoir de détruire une planète par exemple

[18:42:21] @ Crystal : faut le "cadrer" comme ils font sur KH ::XD::

[18:42:22] XI : il faut qu' il soit capable de gérer un perso de KH sans être surpuissant non plus

[18:42:37] @ Crystal : sinon ca partirait en n'importe nawak

[18:42:52] @ Crystal : Xemnas => j'y ai pensé, ce serait drôle un Darkness au physique humain O_o

[18:43:13] Enzo Heavenis : Cid Raines ou le gars de FF XIII-2 ::XD::

[18:44:12] @ Crystal : je suis okay pour Cid Raines perso, il irait bien ô_o

[18:44:27] XI : je suis d' accord avec Enzo et Crystal

[18:45:28] Xemnas : J'aime Cid Raines ! Je suis ok !

[18:45:36] @ Crystal : 8D

[18:45:37] Enzo Heavenis : Cid Raines est un mystère pour nous ::XD::

[18:45:41] @ Crystal : héhé

[18:45:49] Enzo Heavenis : Cid >Barthandelus

[18:46:08] @ Crystal : LES GENS. POSTEZ A LA SUITE POUR LE DIRE è_é /sort

[18:46:43] XI : on peut pas copier/coller la conversation de la CB plutôt ? ::XD::

[18:48:48] Enzo Heavenis : Mais la question qui se pose c'est qui va incarner Cid Raines

[18:49:11] @ Crystal : bah ca Enzo, je pense que c'est pas forcément pressé vu qu'il peut très bien y avoir d'autres clans en attendant :3

[18:49:51] @ Crystal : on peut en parler dans le contexte mais voila quoi, ce qui sera bien je pense avec ce RP cest que vraiment rien n'est pressé, tout le monde peut jouer sans être bloqué par un perso ou être manipulé par les admins xD

Bref. C'est des flemmards. :XD:

L'idée de la ville virtuelle a aussi été proposé (genre DiZ qui l'a crée etc.) Mais finalement, on a préféré se tourner vers une ville réelle. :3
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime31/8/2011, 12:28

Sujet très intéressant que Crystal débat.
Cependant ce projet reste encore en attente, le temps que d'autre projet vois le bout du nez, et évidement celui du RP principal qui va ouvrir ses portes début septembre.

En parlant justement du nouveau RPG principal du forum. Qui, aura une toute nouvelle intrigue qui n'aura aucun rapport avec les RP passé du forum. (Sauf celon vos personnages si vous désirez y faire des liens vous pourrez, ce qui sera mon cas)

Et donc, j'aimerais débattre sur un sujet qui me bloque un peu à l'avancement du nouveau RPG.
Je désirais faire un RP digne d'un forum. Et donc d'y mettre un maximum de monde visitable.

Certain monde seront visitable celon certain critère, et d'autre seront subsidiaire, autrement dis, moins important à l'intrigue principal du RP en question, mais qui peut toujours être jouable.

Je ne sais pas si vous me suivez jusque là ?

Exemple.

L'intrigue principal tournera autour des mondes suivants :

- La Ville de Traverse
- L'Ile du Destin
- Le Chateau Disney

Ses mondes là, donc auront des critères plus important au niveau de l'histoire. Et auront des lieux prédéfinis pour l'avancement du RP

Cependant, il y aura à se RP, des mondes subsidiaires (un peu comme a la façon de KH II, nous n'étions pas obliger de finir certaine histoire de certain monde pour finir l'intrigue du jeu vous voyez ? Ici c'est pareil)

Et donc les mondes moins important seront des mondes Disney, exemple :

Atlantica
La Jungle profonde
etc ...

Et donc, ses mondes là seront totalement LIBRE au niveau du déplacement, de son histoire, et de ses lieux, bref, des mondes qui seront divertissant Wink

Voilà. Evidement dans mes exemples j'ai faussé un peu le listing du vrai pour le nouveau RPG :^^:

Et donc, là j'ai besoin de VOUS TOUS forumeur et futur Rpgiste !

Je vais vous exposer les premiers mondes secondaires au RPG et entre parenthèze vous mettres ce qu'on pourra y faire principalement mais sans être OBLIGATOIRE.

Cependant, j'aimerais limité ses mondes secondaires à 6 en tout. Nous avons déjà beaucoup de monde pour l'intrigue principal. Je tiens a préciser que désire seulement des MONDES DISNEY, et rien d'autre ! Donc pas des mondes a coté de KH.

IL FAUT que ses mondes ont un intérêt "UTILE" quand on s'y retrouvera. Autrement dis, il faut qu'on ai un "mini-but". Je vais vous montrer l'exemple des premiers mondes Disney que j'ai choisit personnellement, cependant je suis un peu à court d'idée pour les autres mondes. C'est pour ça que je m'en remet à vous et votre inspiration personnelles.

_______________

Monde Principaux du RPG :

- ???
- ???
- ???
- ???
- ???

Monde Secondaire du RPG :

- Tron Legacy (nouveau programe de sécurité pour tout les mondes réunits => problème de virus)
- Le Pays des Merveilles (au design Disney, mais à l'histoire du film => attaque du Jaberwaky et guerre des pionts rouges et de la raine de coeur)
- Colisée d'Olympe (nouveau tournois inédit => Tournois d'Hades tourne au cauchemard ...)
-
-
-

...
Jusque là, ses mondes sont officiel, évidement je garde la surprise des mondes principaux, mais voilà a quoi ressemblera en gros comme un plan, le nouveau RPG et son Univers Gummi ! Cependant, il vous reste TROIS tiret à remplir encore avec des idées à écrire entre parenthèze.

Je vous propose donc que CHACUN mette trois beau tiret dans vos messages, avec en gros un mini-but, et je piocherais ce qu'il y a de mieux sur tout les choix !

Je laisse ce débat jusque lundi prochain. Je passerais voir entre temps, si j'ai de quoi remplir mes trois tirets d'ici lundi se sera parfait ! PLUS vite vous donnerais vos idées, plus vite le RP pourra commencé !

Alors n'attendez plus :^^:

Merci pour votre aide.
Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* RPG's Town * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* RPG's Town *
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook Town !
» ~A New Town~ ( Ouvert a tous et a toutes )
» Petit retour sur Twilight Town
» Twilight Town : Birth By Sleep [Incomplet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Le Guichet de la Gare Centrale :: Et si l'on parlait ?-
Sauter vers: