Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 * RPG's Town *

Aller en bas 
+7
Codex-Faust
Aqua
XI
Crystal
Axel
Mog
Twilight
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime15/5/2011, 14:44

Twi, ce que je propose en plus de mon coté est ce que j'ai mis en premiere idée, mais directement a la suite de tout ce qui a déja été commencé, ils pourraient gardes quelques membres de l'organisation mais ne seront pas les mechants principaux, voire vus l'état dans lequels sera le RP, ils ne seront pas les mechants du tout !
C'est pour ca que mon histoire est la suite directe mais improbable de ce qu'on a commencé, il faut une suite qui ressucite le Rp, qui donne envie de jouer sans pour autant demander trop de membres, mais il y en a qui sont attaché a leurs persos, et qui ne veulent pas s'en débarasser. C'est ce que je propose dans mon idée premiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Invité
Invité
Anonymous



* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime15/5/2011, 15:03

Twilight au point où on en est... C'est à toi de choisir pas nous :^^: Prendre le risque de faire une nouvelle intrigue (pas sur de marcher), en perdant quelques membres déjà là depuis longtemps (Marlu et moi) :^^: Ou bien, essayer de garder les membres déjà présents tout en ayant une nouvelle intrigue :^^:

En gros, fais ton intrigue si tu veux :^^: Mais, si c'est le cas, je pars aussi sec du forum :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime15/5/2011, 15:24

MAIS VOUS COMPRENEZ RIEN !!!!

J'ai dis, que NON, je ne vais en aucun cas FAIRE DISPARAITRE l'intrigue de la S3, donc en gros de jarté les XIII et les perso de KH ! Non non non !

Je vais garder tout ça, mais je l'aurais plutot mis sous forme de Mini RP. Pour amoindrir les personnages à endossé. Ainsi que l'intrigue, etc ... et les mondes aussi.

Bref, en gros, j'aurais juste fait un nouveau gros RP avec de renouveau de A à Z.

J'ai l'impression que vous comprenez pas tout ce que je raconte ! :-_-':
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime15/5/2011, 15:36

Non, je l'ai bien compris : si ont veut faire les XIII c'est dans des mini-RP mais pas dans le gros gros RP qui se passe 20 ans après :^^: Et ca c'est non pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime15/5/2011, 17:15

Ah bon ? Que pour toi ? Je vois vraiment pas où est le problème !!!! Vraiment, ça reste un RP, c'est pas parce que je l'appel "Mini" que d'office il ressemblera à rien !

Franchement c'est n'importe quoi ton excuse Larxene ! xD Je ne sais pas si pour les autres l'avis est identique à elle ... Mais bon. Dites moi si je me trompe. Ou si je deviens fou, ou bien si c'est Larxene qui fait encore ses caprices illogiques :-_-': ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime15/5/2011, 19:13

- 1 gros RPG (celui du saut de 20a dans le futur, avec le prologue que j'ai pondu)
- 2 Minis RPG :
Celui qui explique donc la Saison 3 (avec Sora et compagnie, l'Organisation XIII, etc ...)
Et un nouveau mini RP qui ... doit encore être inventé. (Et j'ai déjà une mini idée)

Tout est dit dans ce poste, pour les feignants qui aiment pas lire, pas besoin de chercher loin xD
J'avais bien compris que tu remettrais la saison 3 sous mini RPG, par contre le nouveau RPG si tu l'as en tête je vais pas débattre la dessus.
J'ai toujours le même avis depuis le début, faire du renouveau pour re-bouger le forum ( d'où l'idée du RPG proposé et qui est toujours en mode " discussion " ), bien qu'au début je souhaitais refaire un staff mais après libre papotages c'est terminé...
Bon, sans passer par ce point, garder la saison 3, perso je m'en fiche, faites...
Faire un RPG to the futur, bonne idées mais moi même je n'ai pas de sources pour alimenter ou pour améliorer ceci...
Et dernièrement, Twilight, évite de dire que les membres des XIII lasse le forum. Moi ca me fait déprimer xD
Je poste et j'essaye mais je fais ce que je peux comme n'importe qui le ferrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime15/5/2011, 22:01

[Puisque apparemment c'est toujours les autres les méchants et que Twilight est le dieu avec des tonnes de problèmes, selon Crystal :-_-': ]


Dernière édition par Larxene le 16/5/2011, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime15/5/2011, 23:45

Il fait des propositions, et à bien dit au début du sujet que ça serait à la majorité de choisir, on n'a plus à se plaindre maintenant, parce qu'il fait au moins l'effort de trouver quelque chose, pour nous qui sommes resté sur le forum. Se plaindre encore et toujours ne feras pas avancer les choses, il faut PROPOSER tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime16/5/2011, 01:31

Ecoute Larxene, déjà il ne dit pas que les membres des XIII sont moins important que d'autres. Ensuite là, tu te fais plus passer pour une gamine capricieuse qui veut passer tes idées avant toute chose, dis moi quel est le problème de jouer Larxene sur un mini rpg que dans un gros ? Pour moi ca revient du pareil au même. Bref. Ici de toute manière on demande pas des plaintes encore et toujours mais d'idées qui puissent aider tous les membres,car c'est bien beau de se plaindre encore et toujours mais est ce que vous vous rendez compte seulement que Twi se plie en QUATRE pour satisfaire tout le monde ? J'en connais qui chercherai même pas à faire plaisir à deux ou trois personnes. Il pond son intrigue et basta. Rien à foutre si des gens sont pas contents. Hors là c'est pas le cas, et je trouve que c'est une vraie chance pour vous. Mais faudrait pas en abuser Larxene non ?

Citation :
Monsieur qui a pas été capable de faire quoique se soit pendant longtemps se la ramène avec l'envie de mettre l'Organisation 13 au second plan

....LOL Dis moi Larx, tu sais depuis combien d'année Twi se tue à s'occuper de son fo ? 4 ans et demi maintenant non ? Presque 5 ans. Comment oses tu l'insulter comme ca ? Car oui c'est une insulte. Tu devrais avoir honte de le rabaisser alors qu'il fait tout pour faire plaisir à ses membres. Tu oses lui remettre sur le dos à peines quelques semaines de repos qu'il s'est permis pour 4 ans de boulot. Pour dire ce genre d'insulte alors que toi tu oses te ramener quand le forum est mort que Twi est plus là pour proposer un nouveau staff (alors que t'as rien foutu ces derniers temps à jouer ton rôle), dis moi je crois qu'il vaut mieux fermer sa gueule si c'est pour faire ce genre de remarque.

Citation :
c'est d'un reboostage et ça, on a tous émis la même chose, c'est d'un autre staff dont on a besoin !

Dis carrément que tu veux devenir fondateur à la place du fondateur, chère Larxene. Et je vois que t'as rien suivis car Twilight avait proposé lui même de faire un staff mais d'abord, il faut s'occuper du RPF. Et oui Larxene, on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Citation :
Ces derniers jours tu es revenu parce que t'as vu que là il y avait vraiment une crise !


Je te corrige, il est revenu car il avait moins de travail et qu'il avait finit ses vacances.

Citation :
Le truc, c'est que je vois pourquoi mon personnage devrait être moins important sans que, ENCORE, tu as pris des décisions sans nous consulter !

Déjà c'est l'admin fondateur, il a le droit de décider. Là il demande votre avis à tous, comme je l'ai dis vous avez de la chance. Et puis, tu es inquiète pour ton personnage mais ça c'est seulement toi qui le veut, je pense pas que les autres soient forcément inquiet du tiens. Et Twilight propose juste, rien n'est officiel. Voir ce que j'ai dis plus haut.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime16/5/2011, 03:22

Walalala :^^:
Dites donc ça part en crème de cacuhette O_o (mmmh cacahuettes *bave* )

Encore une fois Faust ne revient que pour tapper sec dans le tas et en ça je reprend mes habitudes de jouer syndicat des membres :p

Bon parlons direct et bien...
Larxène il faut que t'apprennes à mettre des gants hin :p et ne cite pas que ton perso ça fait egocentrique :p
Pour le reste du cas de Larxene ! OUI c'est une fille qui gueule vite ! Oui elle n'a jamais porté de gants en velour pour faire des choses ou les dires :p même moi parfois par ça façon d'être limite insultante ou odieuse elle me fait réagir...ok c'est vrai tout cela est vrai elle crie beaucoup!...mais je dois bien constater qu'elle ne crie pas pour rien !
Je n'approuve pas la methode mais je donnes raison en un points !
Si on donne la possibilité de s'exprimer au membre, autant le faire entièrement que là denouveau on ne leur permet que d'émettre au final un petit avis fort peut pesant dans la balance ! et après on s'étonne qui en a qui gueulent.

Franchement ...modifier le scenar ok...mais qui a dit que les gens sont tous d'accord pour la base! les gens se ruent sur la premiere proposition genre " y a rien d'autre"
De façon général quelqu'un (3/4 du temps twitwi) propose un projet (ici le scenar) et un membre motivé du moment (mog ici ) le suit...c'est bien joli comme tableau classique...mais ducoup les autres forumeurs se sentent obliger de ne faire que "proposer des modifs" mais pas de scénario totalement nouveaux!
Et perso j'aimerais bien voir des membres proposer leurs scénarios!
Parce que là...je vois une masse de gens qui sont la " c'est super que peut on encore modifier" et ça me donne envie de rire a un point dingue..
Je vais vous lister quelques problèmes techniques, certains meme de pure logique, et vous verrez qu'on est pas prèt d'avoir ne fusse qu'une base !

1 - Les 20ans dans le futur
Pourquoi diable est on toujours obliger de dater ? ne pourrais ce pas être tout simplement une histoire propre a nous avec les persos de KH mais qui ne serait pas située dans le temps vis a vis du jeu question d'en faire ce qu'on veut ? ou alors dater mais genre pas si loin...
Parce que ducoup non ! contrairement à ce que dit Twilight il ne sera plus possible d'envisager la moitié des Disney ! tout va être baisouille! Tron est une unité informatique donc 20ans de technologie en plus = nouveau tron ou byebye tron !
20 ans de plus et on tombe à l'époque ou la royauté anglaise et des navires de guerres espagnoles font tombé la piraterie maritime de l'époque, Jack resterais alors peut etre le seul perso jouable de ce monde ?
On découvre Mulan en pleine crise économique chinoise et mère de 2enfants ? :XD:
La 7em génération de Lions ? un Picsous de 70balais mourant ?
N'abusons de rien svp et surtout pas du temps
( les 3/4 des blèmes cités conviennent au coté sombre du scenar mog mais bon...justement! j'ai envie de dire :-_-': )

2 - Le Scenario post apocalyptique
Kingdom Hearts est un jeu qui nous parle d'un tas de thème sous entendus, abordés avec une philosophie dissimulée juste énorme. Le tout tournant autour des thèmes principaux de l'amitié, du cœur, et notamment de l'enfance...
Croyez bien que j'adore le genre post apocalyptique et y a moyen de le faire un peu coller à KH mais n'abusons encore une fois de rien...ici on nous parle de rude survie contre de terribles sans coeurs ( qui d'après la description ressemble fort a un mecha de manga et le mecha en question s'appel....KnightMare geniaaaal, fans de gundams et autres merci de vous souvenir qu'on est en KH ) et on nous parle aussi de groupes de gens pour les combattre...( bah tien, j'apprécie l'initiative mais le mode coop est plus indiqué quand il y a plus de forumeurs actifs, regardez bien leur nombres avant de faire quoi que ce soit faut tenir compte de tout )
Ensuite entre la survie, le futur...l'absence des persos de KH ou dumoins leur vieillissement...heuuu...on ouvre un forum sur Shin Megami Tensei ? ou un de vous a peut être trop vu Down of the Dead et ça lui est monté à la tête ?...non parce que là ma question est simple hin :^^: il reste quoi de KH la dedant ? quelqu'un a penser que c'est le thème du forum? :^^: post apocalyptique ok..mais tentez de rendre ça jouable et de respecter l'esprit de la série, et svp j'aime pas Gundam ...

3 - La notion de miniRP
Laissez moi récapituler, faut que je me concentre...nous avons donc un rp principal " une kayblade dans Down of the Dead! " et à coté de ça un "miniRP" qui lui parle bien de KH...J'EXIGE DE COMPRENDRE :O_O: ( soit je suis fou, soit c'est le monde a l'envers )
Je suis désolé mais là j'ai du mal et pourtant je fais des efforts !



Pour moi, question d'avoir une base valable il faut :
- Que le plus de forumeurs possible postent leur scenar perso !
- Que ceux qui l'ont deja poster s'abstiennent de faire des "prologues" et autres genre " c'est bon notre projet est adopté on fonce!" c'est gonflant de prétention !
- Retirer en chaque scénario se qu'il y a de bon.
- Créer meme la base de la base avec un mix de différents scénario avant de développer, aulieu d'opter un scenar et de se servir des autres idées comme éventuels compléments!
- Développé l'idée obtenu en cherchant l'avis de chacun

Et là ! seulement la ça aura une chance de marcher !

Et pour les " gros rp" et " mini rp" punaise mettez ces notions au placard une bonne fois pour toute ! 2 rp de taille moyenne en évitant suuuurtout de faire trop grand c'est le mieu je pense!
Ce n'est que mon avis perso! mais je pense que si de façon général les minis rp ont toujours mieu marcher que le rp principal c'est pas pour rien ! les plus petit sont des concentré d'action très prenants, et le grand est juste une vaste zone ou l'on croise jamais personne et ou on es tout fou quand il se passe une truc tellement d'habitude on passe son temps a ne faire que se téléporter (vive l'amusement )
2 petits trucs dynamiques valent mieu qu'avoir un pti et un gros traine la patte Wink

Pour le reste...PINAISE ! arretez de vous chamailler que diable !
Larxene je l'ai déja dit, apprend à te controler un minimum, tache de ne pas etre insultante ni trop agressive ! Modère toi un rien.
Je te rappel que tout ce qui est bonne humeur et politesse est dans les clauses d'admissions du forum Wink
Crystal...je comprend que tu sois offusquée, et que tu veuilles défendra le fondateur et le staff, c'est très honorable mais avec des..."'il vaut mieux fermer sa gueule"...tu deviens aussi polie que celle que t'engueule et surtout tache garder des arguments réels... même s'il n'en peu rien et qu'on ne peut pas trop lui reprocher, les semaines d'absence de twitwi sont plutot des mois Wink ( et mon cas j'en parle meme pas )

Enfin voila, ce n'est que quelques remarques et avis, à bon entendeur...
Moi je vais dodo
Bzoux à tous :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Invité
Invité
Anonymous



* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime16/5/2011, 11:54

Je commenterai pas le post de Crystal, vu que Twiligth est un dieu et les autres les méchants >< Et vous, que apparemment, elle a pas compris grand chose non plus...


T'être que toi tu t'en fous de jouer ton perso dans un truc à part, mais comme tu le monde le sait, le plus important c'est le gros RP là où tout le monde se doit de bouger :-_-':

Oh ! C'est sur, faire un compte pendant deux ans et après nous dire que ce compte disparaîtra du RP principal, juste parce que le Saint Grand Fondateur l'a décidé... Surtout que depuis longtemps, les membres des XIII (et les personnes le faisait) ont eu beaucoup de problèmes et je trouve déjà pas mal que moi, Marluxia & Axel ont soient encore là... Après, voilà.


Sinon, merci Faust quand :-_-':
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime16/5/2011, 18:07

Je n'ai jamais dis que je m'en ficher des persos ou quoique ce soit, j'ai dis que rien n'était officiel et que donc tout pouvait changer tout comme la base, désolé que mon post ne soit pas compris comme tel x). Ensuite, nom de dieu, Twilight c'est pas Dieu ou je ne sais quoi, je dis juste que c'est le Fondateur, comme dit plus haut il a droit de décider autre chose, hors là il se met au stade du membre pour avoir les idées de tout le monde (je suis pas plus remuée que ça pour les thèmes des prochains RPG, je suppose que ca va être changé mais bon, j'ai envie de dire qui vivra verra.).Hors là, si c'est des plaintes sans argument construit etc, jvois pas l'intérêt franchement. Faust a souligné ce qui n'allait pas je vais éviter de faire de la paraphrase. Désolé pour le "fermer ta gueule" j'avoue que là je suis aller fort, je m'excuse \o/

Bref, la dispute est close.

Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime16/5/2011, 20:42

Bon moi je suis pas là pour me disputer avec tout le monde alors faites ce que vous voulez, j' abandonne mon droit de parole sur ce sujet :-_-': je râlerais quand tout sera fini :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime16/5/2011, 21:14

Rapport n°9
Rédigé le 16/05/11
Sujet : Chronos à la foire.

Bonjour/Bonsoir, je suis venu me procurer une idée vaseuse, c‘est ici ? - et oui je suis toujours méchant - je vais me lancer dans un second pavé pour le plaisir de vos beaux yeux. Ce jour là, je commençais à m’aventurer dans les profondes terres de Twilight Town autrefois prospères et pures.. Je ne pouvais me rendre compte que d’une seule chose, l’endroit avait bien changé. Suite à cette merveilleuse introduction qui je l’espère aura été plus brillante et réussie que vos prologues, poursuivons avec le développement de cette passionnante histoire à laquelle il nous faut évidemment un héros. J’ai nommé Sire Twilight de la Comté. Accompagnée de dame Crystal sa fidèle servante - et plus si affinité - ils cherchent à mettre fin au règime dictatorial de la cruelle Larxene qui ici la méchante de cette passionnante intrigue. Pour se faire, le duo héroïque devra faire preuve de beaucoup de courage, et s’aider de nombreux personnages plus bizarres les uns que les autres afin de sortir victorieux… Parmi eux, le puissant Mog au pompon d’argent. D’autres plus neutres préféraient ne pas prendre part au conflit, mais leur esprit éclairé laissait imaginer qu’ils étaient aptes à donner quelques indices… Parmi eux, Faust - mais on s’en tape, c’est de moi qu’on parle - et un rouquin qui malgré ses airs prétentieux, était capable de faire avancer les choses… Ces de ses enfoirés de neutres dont il fallait se méfier ? Qui sait de quel côté ils allaient décider de faire pencher la balance… C’est à vous d’écrire l’histoire !

Quoi mon prologue en jette plus que les votre ? C’est normal. Mais passons et surtout, arrêtez de baver devant toute l’étendue de ma splendeur. Bon je sais que vous vous donnez du mal pour vos prologues, mais tout comme Faust, j’ai envie de donner mon avis. Et notamment sur cet environnement ténébreux et sombre digne de Resident Senile - non y’a rien de digne je vous rassure ! Vous avez vraiment cru à un élan de gentillesse ? Que dire si ce n’est que ça ne colle pas à Kingdom Hearts. Bien sûr qu’il y a une part de ténèbres, et tout ça, mais… Faut pas abuser ! Et en plus dans KH ben les cauchemars, ça existe pas ! Même les trucs qui font presque peur - c’est des rêves, et les ténèbres, ben c’est pas ténébreux.. Désolé fans de Sasuke, mais votre place n’est pas ici… Ouais ouais je sais, c’est facile de critiquer et j’ai qu’à faire un prologue moi aussi… Et ben non ! Je critique parce que c’est fun, et je ferais pas de prologue parce que c’est le dernier de mes soucis… Hahahahaha ! …

En fait j’ai même pas envie d’écrire pour vous - mettez ça sur le compte de mon plaisir personnel et de mon amour pour la sadisme - mais dans un élan de générosité, je vous fais part de mon avis. Alors continuons ce merveilleux développement avec cette historie de RP et de Mini-RP. Si on vous propose une glace, un cornet sans rien, ou les deux à la fois, ben le choix et vite fait - mais quelle métaphore en mousse. Non sincèrement si le RP principal marche pas parce qu’il y a des mini-RP faut pas venir vous étonner… Quel est l’intérêt de faire plusieurs RP ? Les gens vont en préférer un et délaisser les autres. Les gens n’ayant pas les mêmes goûts - et oui nous sommes différents, this is incredible - le RP sera mort au bout de deux semaines et vous allez tous péter un plomb.

Faust n’a pas manqué de le rappeler cependant, le RP principal ben il était pas très intéressant.. Alors il reste une solution, faire un bon compromis afin de garder concentré d’action sans pour autant délaisser les évènements importants. Mais notez bien une chose, c’est aussi à vous de le rendre intéressant. Lors de la saison deux, beaucoup de formeurs se sont plaint car le RPF n’était pas intéressant blabla… Mais si le perso sert à rien c’est de votre faute, pas la faute du RP. C’est toujours les mêmes qui font les moments forts et tout… Ouais normal c’est toujours les mêmes qui se proposent !

En conclusion, je suis méchant et vous êtes les gentils, je vous taille encore et c’est vraiment pas cool de la part d’un type qui ne fait rien pour faire avancer le forum - non en fait, j’essaye, je vous assure, mais faut lire entre les lignes et réfléchir un peu. Essayez de vous concentrer sur un seul et unique RP avant de penser à en engager un autre par la suite, sinon ça ne pourra jamais tenir debout, le forum est bancal car vos idées sont bancales ! - promis, c’était la dernière.

Cruellement, le divin Chronos.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime16/5/2011, 22:29

Chronos ben perso je trouve dommage que tu ne veuille pas nous proposer de scenar^^
Mais svp ne modifie pas se que j'ai dit hin :p je n'ais jamais dit que le rp principal était ininteressant hin :p y a des éléments qui sont interessants, juste que c'est un truc trop énorme alors que y a que quelques ptis membres actifs et que ducoup on se retrouve jamais et on passe son temps en téléportation :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 00:02

Je m'absente 2 jours et c'est le bordel O_o !

Oh My God !

Que dire ?

Amen ? (je crois pas en dieu donc peut être pas :^^:)

Bref, je remarque peut être une chose au final dans tout ça ... le seul ayant compris l'intérêt de ce topic c'est bien Faust ! ...

(Et Mog mais lui a déjà donner).

Bref, ce que je voulais, c'est que tout le monde puissent proposer SON idée de prologue, ou donner son avis sur les prologues déjà donner.

Et au final, nous n'avons eu que des avis sur mon prologue ... Pourquoi ? Je n'en sais trop rien ... Mais je vais finalement par vraiment tout arrêter. Peut être que ça évitera des jaloux ou des jalouses supplémentaire sur le faite que je soit Fondateur, et Administrateur de Twilight Town ... et que ce statue semble me poursuivre jusqu'à ma mort ...

Au final, la Saison 1 et 2 fut les meilleures de toutes ... Parce que finalement il n'y avait qu'un monde où on RP, et où on pouvait facilement se retrouvé ...

En gros, rajouter des mondes ça n'aidera pas à RP (la preuve ... Saison 3 ! Personne n'osait commencer à RP dans d'autre monde que celui de la Cité).

Bref, moi je ne dis plus rien maintenant, donner vos idées de prologues, et arrêter de me laisser faire tout le boulot, peut être que je serais moins juger ... je vais finalement retourné à mes absences sur plusieurs mois ... vu que au moins là, je ne faisait chier personne.

Et je n'embrouiller personne. Si c'est tout ce qu'on cherche ici ... ben moi reste plus qu'à mettre la clé sous le paillasson et partir.

Là, perso, je suis à 100% démoralisé vu l'ambiance ici ...

Je remercie ceux qui sont peut être rester neutre ou qui m'ont défendu même si au final cela ne sert à rien. J'ai l'habitude tu sais Cry d'avoir été sans arrêt laminé par certains membres autrefois :^^:

Mais au final, ce sont eux qui sont partis, et moi qui tiens toujours le coup avec mon forum. Leur forum à eux, on finis par disparaitre ... après on ce demande pourquoi ... bref.

Je vais m'arrêter là. Bon débat pour la suite. Je repasserais lorsque vous aurez décider d'un prologue qui tiens la route et qui soit ok et potable et accepter par tous.

Je viendrais alors pour officialisé la chose. Après je donnerais la responsabilité de crées le RP à quelqu'un du forum que j'aurais décider. Et il s'en chargera comme un vrai fondateur.

Je vous laisse un peu plus d'un mois. Ici, c'est ma dernière semaine de cours, après j'étudie, et je suis en examen du 30 mai jusqu'au 22 Juin. En gros je ne serais moins présent d'ici demain jusqu'au 23 juin.

Je vais aller prévenir dans les absences avant qu'on me reproche d'avoir pas prévenu là. :^^:

Merci à tous.

Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 18:30

Désolé Faust, mais je n'appartiens qu'à moitié à ce forum, j'y passe de temps en temps pour essayer de vous aider en ironisant les choses... Mais écrire un prologue qui au final ne me concernera pas le moins du monde, ben ça m'intéresse pas. D'autant plus que malgré tout ce que je peux dire, je ne suis pas doué pour ce genre de choses - et le prologue humoristique de mon dernier poste le prouve. Sûr ce je vous souhaite bon courage, vous allez bien finir par monter quelque chose de cohérent. Ah, et c'était probablement mon dernier poste ici, vous êtes sauvés !!

Si je peux simplement vous donner un conseil, repartez des bases de Kingdom Hearts, c'est souvent en partant du début et en structurant sa pensée grâce à des bases solides que l'on obtient les meilleures recettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 20:05

Il est vrai que mon scenario était un peu, pas-KH... (Mais j'adore ce genre de scenrio ><)
Bref je vais essayer de me remotiver pour retrouver un truc dans l'esprit de KH, et puis si possible cohérent avec le passé et ce qu'il risque de se passer dans le futur... "Mode méditation ON"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 22:34

Moi j'ai parler de beaucoup de chose en lien avec Kingdom Hearts dans mon prologue futuriste, cependant vous semblez avoir zappé ses détails là pour dire que rien ne ressort de KH là-dedant.

- Possibilité de jouer autant de Maitre de la Key qu'on désire.
- Nouveau monstre en plus des Sans-coeurs.
- Nouveau monde Disney
- Nouvelle intrigue toute neuve en rapport avec les cauchemars des gens !

Et alors pourquoi on pourrais pas prendre les cauchemars comme idée de nouveau monstre qui attaquerait les mondes ???

Je sais pas moi ! Les sentiments négatif dans Birth By Sleep on donner naissance aux Nescients, ya bien des Similis, coquille vide d'un coeur puissant perdus dans les Ténèbres, et enfin les Sans-coeurs, être des Ténèbres d'un coeur et qui engloutis tout coeur qu'il trouve.

Bref, le corps, les sentiments, et les ténèbres, pourquoi pas utilisé les cauchemar, c'est un truc unique à mon gout.

Puis l'idée des Serrures brisées ouvertes par un individu maléfique et inconnu. Ses Serrures ne seront pas aussi simple a fermer par une Keyblade simple, il faudra réparer la Serrure avant ou je ne sais autre idée ... j'en sais rien.

Bref, Mog et moi avons proposez après faites comme vous voulez.
On laisse libre choix au gens de ce décider.

Cependant j'y réfléchis, et je me dis que je pense que sa rime à rien quelque part d'essayer de conversé entre nous pour trouvé "LE RP PARFAIT" c'est impossible ! ON A TOUS des idées et des avis qui sont différent, il faut imposé un truc, et basta, si sa plait pas les gens partent et d'autre viendrons bien participé.

Après tout le forum a toujours évolué ainsi ... et ce depuis bientôt 5 ans... Mais moi quoi qu'il arrive j'arrête tout maintenant je dis et je ne fait plus rien.
Après on me reproche que tout tourne autour de mon personnages, etc ... mais bon si y a qu'une personne qui a des idées pour faire bouger le RP, c'est pas de ma faute !

Sur ce a toute ! Smile
Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime18/5/2011, 19:53

PROLOGUE (non définitif)

- Plusieurs années se sont écoulées. Les mondes
sont depuis tout ce temps de nouveau coupé des autres mondes. Et la
communication entre eux est très restreinte.

Cependant, les
Ténèbres, eux, ont pu être canalisé à travers chaque monde. Et cela,
grâce à d'anciens, et puissant guerrier de la Keyblade (Sora & Cie).

Mais
hélas, les Ténèbres sont toujours présents, et nuisent encore certain
mondes, où de courageux citoyens armées de leurs Keyblade eux aussi,
défendent leur monde contre une trop grande invasion ...

Hors,
depuis peu, certain monde sombre dans un oubli assez étrange. La rumeur
dit, qu'un individu, arrivant dans ces mondes, ouvre une sorte de grosse
Serrure Brisée, dit-on, et qu'un étrange mal être ce répands alors à
travers le monde, et endormirait tout les citoyens aux cœurs faibles.

Mais
lorsqu'ils s'endorment, leur corps est alors absorbé par leur
cauchemar. Et de ce fait, ce crées des monstres hideux, sortant de cette
épais cauchemar, ce matérialisant alors sous une espèce d'armure de
Chevalier. Le peu de survivant émettant cette rumeur, disent, qu'on les
surnommes les Chevaliers du Cauchemar... Les Knightmares.

Ses
monstres ne cherchent que deux choses ! La première, c'est d'absorbé les
Ténèbres, autrement dis, absorbé toute forme de Sans-coeurs, pour que
ça les permettent de ce nourrir et survivre dans le monde des vivants.
Mais ils cherchent aussi à détruire le Coeur des gens, pour qu'ils
s'endorment à leur tour et fassent eux même des cauchemars ...
permettant ainsi aux Knightmares d'accroître leur espèces ... et de
répandre le cauchemar dans chaque monde où ils vont.

Mais, c'est
cet individus inconnu encore au bataillon, dont on aurait pu croisé que
son ombre, qui est le responsable de tout ça !

Qu'adviendra-t-il
des mondes ? Que feront les Ténèbres et la Lumière ? Une union qui
autrefois était inimaginable, ce fera-t-elle ?

Seul l'avenir des
mondes, et leur survivant pourront trouvé une solution ... Un nouveau
combat est désormais lancé. Les mondes sont de nouveau en danger !

Mais ... es-ce que les Maitres de la Keyblades ... parviendrons-t-ils à refermer ses Serrures Brisées ? ...

__________________________________________________________________

Bon, j'ai repris le dernier prologue et j'ai corriger ( voir remplacer ) quelques trucs.
N'ayant pas envie de revenir sur la dispute ( qui ne me concerne pas, du moins pas directement ), je propose quelques trucs ou du moins, je pose quelques questions.
Étant donné que nous sommes censé être dans un monde libre ( dit par Faust : Pourquoi daté ? Laisser libre court a votre imagination pour vous donné une idée sur le " depuis combien de temps " ), j'ai penser a celui que l'on nomme l'inconnu qui est lié aux serrures brisées. Ce serait inintéressant de le voir seul, pourquoi pas certaines personnes ne seraient pas de son camp ? Un camp des nouvelles créatures pourraient être instaurer et dans le prologue, donc, pourquoi de e pas rajouter qu'il n'est pas seul...
Ensuite, j'ai penser non pas au prologue, mais dans le RP. Comment les créatures seront envoyés ? Attendre qu'elles viennent, je trouve ca... Ennuyeux. Bref, je laisse les autres réfléchir la dessus c'est pas mon fort, je ressort tout de ma tête pour en faire un bloc note.
Revenons au prologue, pourquoi ne pas rajouter un évènement en plus qui serait lié ( ou pas ) au premier que vous avez cité, a savoir la venue des Knightmares ? Cela donnerait du piment au RP, non ? Si la majorité est d'accord, je me charge de trouver ( et vous n'êtes pas dispenser ) une idée.
Si on me demande mon avis, je le porte la dessus.
J'ai fait vite, j'ai repris un prologue, je ferrai le mien plus tard ! Smile
Sur ce, bonne lecture :^^:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime18/5/2011, 20:11

Oui effectivement j'avais demander pourquoi dater, parce que l'influance d'un futur trop éloigné va tuer les 3/4 des Disney, en ça je suis 100% contre l'avis de Twilight qui dit que ça ouvrira plus de Disney, parce que ça va en fermer facil 8-9 :p mais bon chacun son avis hin :^^:

Ensuite je voudrais qu'on m'explique clairement si le nom Knightmare est un parfait hasard? ou si Mog est fan de Gundam ? :XD: nan sérieu je veux savoir ne serais-ce que pour le fun :p

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime18/5/2011, 23:56

Moi j'en sais stricte rien, je pensais que Knightmares était inventé totalement, je ne savais pas que ça avait été pompé quelque part.

Bref, en gros bah si le nom Knightmares ne passe pas pour certain on peux toujours rediscuté du nom qu'on peux donner à ces monstres des cauchemars.

Car je trouve quand même que mon idée sur ses montres étaient bien trouvé, à cause de plusieurs serrure brisée qui s'ouvre dans plusieurs mondes.

Et j'ai songé aussi à peut être y mettre plusieurs personnes maléfique à ce sujet.

Faust, concernant les mondes, je pense que l'on vas peut être se restreindre le max, comme j'ai dis, au final, les seuls RP ayant vraiment bien fonctionner était ceux de la S1 et 2, là où yavais qu'un monde à visité !

Donc peu de monde sera utile. Puis, les mondes sont de nouveau difficile à être visitable. En gros, ben le peu de monde Disney qui serait possible dans ce RP futuriste, peuvent être lier et facilement jouable à mon gout.

_______________________________________________________-

Voici en résumer, les mondes que je verrais bien dans ce nouveau RP futuriste :

- La Cité du Crépuscule :
(Somptueuse Cité, où de haut bâtiment ornent les rues, des buildings à perte de vue, et une technologie un peu plus avancé dans le centre ville. Seul la Cité du couchant à garder l’ancien design d’autrefois. On y retrouve aussi un manoir totalement effondré et en ruine, dont les grilles sont closes depuis plusieurs années. Très peu de citoyens sont encore présents datant de plus de 20 ans dans ce monde.)

- La Nouvelle Contrée du Départ :
(Un monde très peuplé et très grand, qui autrefois fut transformer en un espèce de Manoir géant, ce monde à présent, possède une école de guerrier très puissant. Où plusieurs catégories sont partagées. Certaine deviennent si leur cœur leur en dis, de puissant guerrier de la Keyblade, ou d’autre demandes des catégories différentes de celle-ci, sous peine de trop grosse responsabilité. Depuis peu, on forme une élite spécial, on les appels les Master Machina. Ils apprennent à réparer les rouages de certaine bâtisse ancienne. Ils sont fort utiles pour la réparation. Mais tout aussi redoutable au combat ! A part donc quelque maison, ce monde possède une école des plus énormes de toutes jamais vue. Mais aussi un internat spécial, pour les étudiants émigré d’autre monde. Ayant eu la possibilité et l’autorisation de passé d’un monde à un autre. Chose très rare de nos temps).

- Le Jardin Radieux :
(C’est bien l’un des mondes qui à le moins changé depuis toute ses années ! Certes, les gens eux, ne sont plus les mêmes, mais les maisons, la forteresse immense, et son village gigantesque, n’a pas prit une seule ride depuis tout ce temps. Heureux sont les anciens habitants de ce monde !

- Space Paranoïde 9.0 :
(Ce monde informatisé et impénétrable. On y a accès que via un endroit se trouvant dans le Jardin Radieux. Seul certain ancien habitant en connaissent encore ses secrets … Cependant, ce monde auraient apparemment beaucoup changer contrairement à son monde d’origine.) (possibilité de création de mini jeu)

- ??? :
(Et encore peut être un monde pour les méchants ... mais je ne sais pas quel monde inventé à ce niveau là.)

_____________________________________

Qu'en pensez vous des descriptions (ces mondes feraient évidement parti de ce nouveau RP dont on débat.)

(oui je suis peut être en examen, et j'avais dis que je laisser tomber l'affaire, cependant c'est pas évident pour moi vu que j'avais plein de truc en tête et qu'il fallait que je les note pour ne plus y pensé pour étudier tranquillement. Alors maintenant c'est la dernière chose que je lance. C'est vous qui voyez après ...)

Mais c'est pour vous montrez le genre d'idée que j'ai, et que vous, je suis certain, vous avez aussi des idées plein la tête ! ALORS ÉCRIVEZ LES ICI NON DE DIEU !!!! :-_-': A toute.

Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 10:24

Rapport n°14 - Un seul ciel, une seule destinée…
Date : Inconnue.

La Keyblade… On raconte que cette arme possède un pouvoir incroyable, que son porteur est capable de sauver les mondes, de ramener un équilibre entre les ténèbres et la lumière, ou alors de les faire sombrer dans le chaos. Faut-il y croire ? Je ne sais pas, je n’en ai jamais vu un de mes propres yeux… Aujourd’hui, de nouveaux problèmes surgissent, et ils sont toujours plus importants. La Keyblade… Si la légende est vraie, c’est elle qui mettra un terme au conflit, mais sa seule force ne suffira pas à diriger les mondes vers la lumière, ou à les plonger dans les ténèbres. Guerriers où êtes vous ? Une nouvelle fois, vos destin se rejoignent, et c’est à vous d’écrire l’histoire de Kingdom Hearts.

_______________________

Ce rapport, personne ne savait qui avait prit la peine de le rédiger, mais il n’avait rien de rassurant. Et pour cause, quelques semaines plus tard, les évènements commençaient à se préciser. Par le passé, un groupe d’individus d’une puissance terrifiante avait été enfermé derrière une serrure - depuis toujours restée secrète - grâce au pouvoir de la Keyblade. Cette serrure ? Elle se trouvait au cœur de la Cité du Crépuscule, et le dernier conflit opposant de valeureux citoyens à l’Organisation XIII avait fragilisé le sceau. La serrure brisée, les IX (ouais ils sont 9 d’abord, ça fait 9 persos jouables importants en plus, à vous de leur trouver une particularité…) furent transportés aux quatre coins des mondes. Leur objectif d’antant n’avait pas changé : Répandre le chaos, et prendre leur revanche sur un monde qui les avait rejeté. Capables d’invoquer les créatures des ténèbres les plus puissantes, qui sait ce qui adviendrait s’ils arrivaient à s’organiser ? Le cœur des mondes courait un grave danger.

D’autres entités avaient profité de la panique pour reprendre leurs méfaits. L’Organisation XIII était prête à collecter des cœurs dans le but de redevenir complets, d’autres prenaient le contrôle des Sans-Cœurs pour accomplir leurs méfaits et voler le cœur des gens. Même les Nescients étaient de retour, et ça n’augurait rien de bon. Des héros ayant déjà fait leurs preuves par le passé étaient prêts à participer au conflit dans l’intérêt des mondes. Mais c’était loin d’être suffisant, il leur fallait de l’aide. Et vous quel sera votre camp ? Plonger les mondes dans les ténèbres ? Préserver la lumière ? L’histoire dépend de vos choix.


Je m'ennuyais... J'ai écris quelque chose de général et flou exprès de manière à ce que vous puissiez prendre des éléments si jamais ils vous intéressent. Où alors que vous ajoutiez les vôtres dans celui-ci... Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 20:18

Axel j'ai bien aimé ton prologue !Et il est vrai que ton Idée de rajouter des acolytes au méchant pourrait etre interessant, meme si ca le rendrais moins impartial (m'enfin c'est qu'un détail). Il faudrais je pensse,vus le manque de membre pas plus de trois méchants (c'ests beaucoup, mais ce sont des méchants costauds !).
Sinon Faust, je déteste tout les mangas méchas (sauf Rah-Xephon !), donc je ne connais pas gundam a part son nom, je te jure que ce Knightmare est sortis de ma tete (oui quand je m'ennuis j'ai des hobbys bizards qui consistent a créer des jeu de mots, en anglais si possible :XD:)
Puis Twi, ca aurait été stylé que Twilight Town eut été déjà endormie et plongée dans l'ombre dans le sommeil, ce qui au lieux que ce soit le crépuscule, nous fait un monde la nuit !Ce pourrait etre stylé un night town nan ? =D
Enfin Bref, j'ai halluciné quand j'ai vus Chronos poster, pas pour nous démonter bénéfiquement, mais pour contribuer a l'aide du scénario !Lequel j'ai trouvé bien en tant que base, il est interessant, mais un peu plat, il faudrais le "décorer" rajouter des histoires justifiantes autours pour la rendre plus attractive !
Sinon moi je trouve rien d'autre là xD
Je suis en panne d'inspi, ca reviendra peut etre :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime20/5/2011, 16:04

- Plusieurs années se sont écoulées. Les mondes sont depuis tout ce temps coupés les uns des autres. Et la
communication entre eux est très restreinte.

Cependant, les
Ténèbres, eux, ont pu être canalisé à travers chaque monde. Et cela,
grâce à d'anciens, et puissant guerrier de la Keyblade.

Mais
hélas, les Ténèbres sont toujours présents, et nuisent encore certain
mondes, où de courageux citoyens armées de leurs Keyblade eux aussi,
défendent leur monde contre une trop grande invasion. D'autres Elus de la Keyblade ont cepandant changer de camp, plongeant dans la profondeur des Ténèbres, avide de pouvoir....

Hors,
depuis peu, certain monde sombre dans un oubli assez étrange. La rumeur
dit, qu'un individu, arrivant dans ces mondes, ouvre une sorte de grosse
Serrure Brisée, dit-on, et qu'un étrange mal être ce répands alors à
travers le monde, et endormirait tout les citoyens aux cœurs faibles.

Mais
lorsqu'ils s'endorment, leur corps est alors absorbé par leur
cauchemar. Et de ce fait, ce crées des monstres hideux, sortant de cette
épais cauchemar, se matérialisant alors sous une espèce d'armure de
Chevalier. Le peu de survivant émettant cette rumeur, disent, qu'on les
surnommes les Chevaliers du Cauchemar... Les Knightmares.

Ses
monstres ne cherchent que deux choses ! La première, c'est d'absorbé les
Ténèbres, autrement dis, absorbé toute forme de Sans-coeurs, pour que
cela les permettent de se nourrir et survivre dans le monde des vivants.
Mais ils cherchent aussi à détruire le Coeur des gens, pour qu'ils
s'endorment à leur tour et fassent eux même des cauchemars ...
permettant ainsi aux Knightmares d'accroître leur espèces ... et de
répandre le cauchemar dans chaque monde où ils vont. Néanmoins, les survivants de quelques mondes affirment qu'ils cherchaient autre chose, ceci restant encore inconnu...

Mais, c'est
cet individu que l'on n'as jamais pu apercevoir encore au bataillon, dont on aurait pu croisé que
son ombre, qui est le responsable de tout ça !

D'autres rumeurs s'installent, et proclament qu'il n'est pas seul ! Que celui-ci est accompagné d'autres personnes qui restent elles aussi inconnues...

Qu'adviendra-t-il
des mondes ? Que feront les Ténèbres et la Lumière ? Une union qui
autrefois était inimaginable, se fera-t-elle ?

Seul l'avenir des
mondes, et leur survivant pourront trouvé une solution ... Un nouveau
combat est désormais lancé. Les mondes sont de nouveau en danger !

Mais ... Est-ce que les Maitres de la Keyblades ... parviendrons-t-ils à refermer ses Serrures Brisées ? ...

_________________________________________________________________

Je tenais a te dire Mog, que ce n'est aps MON prologue mais celui de Twilight que j'ai repris et que j'ai peu " refait ".
celui-ci est toujours le même mais en re-refait.
J'y ai rajouté ceci :
-
D'autres Elus de la Keyblade ont cepandant changer de camp, plongeant dans la profondeur des Ténèbres, avide de pouvoir.... :
Cette phrase que j'ai remis met non seulement du sens au proloue mais permet une totale liberté du camp des Maitres de la Keyblades, qui pourront soit faire partit du Mal ou du Bien, autrement dit de la Lumière ou des Ténèbres. Ce qui complete cette phrase du prologue qu'avait fait Twilight :
Que feront les Ténèbres et la Lumière ? Une union qui
autrefois était inimaginable, se fera-t-elle ?
:
Si l'on fait allusion a une alliance avec les Ténèbres et la Lumière, comme j'ai vu qu'on mentionnait que la Lumière, je me suis permit de rajouter les Tenebres.

-
Néanmoins, les survivants de quelques mondes affirment qu'ils cherchaient autre chose, ceci restant encore inconnu... :
Donne du piment au RP futur, Je me suis dit que remetre une tache inconnu augmenterais les questions sans réponses et donc chercher la solution.
Les gens pourront ainsi chercher ce qu'ils ferront en entendant parler de cette rumeur sans pour autant qu'on la donne directement.
Je ne vois pas ce que pourrait être cette " autre chose " mais ca viendra et c'est franchement mieux comme ca, personnellement.

-
D'autres rumeurs s'installent, et proclament qu'il n'est pas seul !
Que celui-ci est accompagné d'autres personnes qui restent elles aussi
inconnues...
:
Et enfin, ceci, qui conclut ( pour l'instant ) l'entente avec Mog. Le faire evnir seul serait d'un ennui. Pourquoi pas des " sbires " ?
J'avais plutot penser a ce que nous RPGistes ( Nom inventé by Axel Very Happy ) puisse endosser le role de ces " sbires " mais c'est très discutable et de forte chance me laisse penser que ce ne sera pas possible...

_________________________________________________________________

C'est ici que ca s'arrete, pour les mondes, ben j'ai vu ceux qui sont successibles d'être dans le RP...
Ma foi, pourquoi pas ? Je suis juste un peu embarassé par le nouveau Monde dit " la Nouvelle Contrée du départ ", c'est tout...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Contenu sponsorisé





* RPG's Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* RPG's Town *
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook Town !
» ~A New Town~ ( Ouvert a tous et a toutes )
» Petit retour sur Twilight Town
» Twilight Town : Birth By Sleep [Incomplet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Le Guichet de la Gare Centrale :: Et si l'on parlait ?-
Sauter vers: