Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 * RPG's Town *

Aller en bas 
+7
Codex-Faust
Aqua
XI
Crystal
Axel
Mog
Twilight
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

* RPG's Town * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 4 Icon_minitime31/8/2011, 18:47

Bon, je viens juste d'arriver, je l'admets ! Et c'est un peu dure de m'y retrouvé, donc j'ai lu quelques posts, en espérant ne pas m'avoir trop perdu. Mais, je vais essayé de mettre mon imagination à profit, en espérant que tout le monde y trouve son compte...

Je vais exposer mes idées, qui vont peut-être n'être qu'une après tout. xD


-Jungle profonde. (Tarzan disparaît, animaux en danger, méchant de l'histoire( que je ne me rappelle plus le nom) en profite...)

-Atlantica. (Mystérieux Poison dans l'eau, peu visible a l'œil nu mais d'une substance noir, rendant tout ceux qui le boivent, le respire, ou le touche, deviennent d'une nature violente , ou serviable, ou dans un profond coma.... Tout dépend de la quantité absorbé, ainsi que la nature première de celui qui la touche... Celle qui a des pieuvres en guise de bras (Vraiment un trou de mémoire pour les noms, désoler xD) en profite... Qui sait, cela peut partir d'un simple remède... Ou d'un plan diabolique...)

-Rivière intemporelle. (Fuite temporelle, le présent semble se mélanger au passé, causant des distorsions... Les ennemies du passé prenne contact avec la réalité, causant des failles... Puissance accrue pour eux, car leur force est combiné avec leurs présent, même si leur présent ne sache pas leur connaissance... Jusqu'à ce qu'il la fasse, si ça arrive. Prend de l'ampleur peu à peu, causant des détails et plongeant ainsi le présent dans le passé, encore gros dommage. Qu'est ce qui peut bien être la cause de tout cela, se poseront chacun qui croiseront cette route...)

-Port Royal. ( Attaque des pirates, Jack Sparrow lui a disparu pour sa part, laissant le tout sans défense... Ville en danger, ainsi que ses habitants. )

-Terre des Dragons. ( Un véritable dragon s'en prend à ce monde, détruisant tout sur son passage... Révolte des habitants rebelles, qui en profitent pour tenter de mettre le Roi à terre. Certains disent même avoir vu deux dragons... Aurions nous droit a leur règne sans merci... ? Qui arrêtera ses dragons, avant qu'il soit trop tard. Qui remettra les habitants en ordre... Et surtout, qui à causé tout cela ? Avalanche probable aussi, du au bazar que ça causera. (Dragons.)

Voilà ce qui me vient en tête pour le moment ! Bon, je sais que c'est pas super... Mais au moins, ce sont toujours quelques idées pour aider à alimenter celle des autres ! Very Happy J'espère qu'elles aideront, même si elles ne sont pas superbe j'ai l'impression. xD Je sais qu'il n'en faut que trois, mais j'ai dis ce que mon imagination me dictait, donc je sais que seulement trois peuvent être retenu, j'en ai conscience ! Mais vaut mieux jeté plusieurs idées, au lieu de se limiter... Comme ça, on peut plus facilement avoir plusieurs idées... Et finir avec celles qui conviennent le mieux ! Very Happy

Bonne journée à tous, et vivement ce RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

* RPG's Town * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 4 Icon_minitime1/9/2011, 18:17

Moi je pourrai mettre ceci pour les mondes secondaires. J'ai vraiment pas d'idée pour les principaux, mais je vais tenter de réflechir un peu mais juste en voyant les propositions déjà faites, vos idées prennent beaucoup de KH re:Coded tout simplement. Je prend l'exemple de Twilight avec l'idée du monde de Tron avec le virus et l'idée de Slyx qui est la rivière intemporelle avec le contact entre passé/présent ( dans re:Coded c'est faux monde/vrai monde, c'est presque identique ). C'est pourquoi je ne désirais pas les prendre, soyons un peu créatif...
Autre chose, le Jaberwaky est un oiseau dragon ou je ne sais quoi lui ressemblant dans le film Alice. Important de le préciser car tout le monde ne l'a pas vu je pense...

Mondes secondaires :

Terre des lions : Une maladie étrange frappe ce monde et ses habitants, on ne sait qui est ni d’où vient la source. Peut être que Timon et Pumba savent quelque chose.

Jungle Profonde : Clayton ( c'est lui le méchant de l'histoire ) revient dans ce monde avec Furtif ( sans cœur ). Ils arrivent a créer peur et angoisse partout ou ils passent. cela a le don d’agacer Sabor qui s'en prend a tout ce qu'il voit. Tarzan, je sais même pas si j'ai envie de le mettre, il ferra au pire déco.

Port Royal : Pourquoi ne pas innover ? Repris de l'opus 2 ( et 3 ) : un nouvel ennemi en mer ( pas obliger que se soit Davy Jones ou autre... ), son navire attaque la ville, les pirates débarquent. J'ai repris a Slyx sans le voir, l'idée a l'air donc pas mal.

Monde Halloween : Oggie Boogie a pourtant été vaincu, mais les trois compères en font qu'à leur têtes, leur farces ne font qu'éffrayer les autres et vont parfois même jusqu'à détruire les murs et bâtiments.

Tron :
Même si ca reprend de Re:Coded, l'idée du virus et bonne et je n'avais que ça en tête. Le détruire serait l'unique moyen.

Agrabah : Une tempête de sable cause des dégâts a la ville du désert et le sable s'enfile partout. Les baraques sont donc salement amochées. Mais serait-ce la seule raison ? Un coup de magie du génie ne résoudra pas ce problème.

Voila en gros ce que j'en pense, c'est que " idée qui passe par la tête" mais je vois que ça pour l'instant. Je m'appliquerais plus la dessus demain :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

* RPG's Town * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 4 Icon_minitime1/9/2011, 19:30

J'aime bien tes idées ! Very Happy

Sinon, heum, désoler je ne savais pas pour ma rivière temporelle xD J'ai pas eu l'occasion de jouer/m'informer sur Re : Coded... Donc... Smile

Mais, de belles idées, je trouve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

* RPG's Town * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 4 Icon_minitime1/9/2011, 21:40

j'aime beaucoup tes idée Xemnas, en fait pour l'idée de haloween town sa ressemble un peu a la deuxième visite du monde dans KH2 non?
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 4 Icon_minitime1/9/2011, 21:50

Sache juste Xemnas, que concernant les Mondes Principaux tout est déjà prévu ! J'ai déjà tout fait. Il n'y a que trois mondes secondaire dont j'ai besoin.

Cependant, ne pouvant vous révélé le prologue pour l'instant, l'histoire de Tron la suite du film en tant que monde Secondaire est relié à la trame principale du dénomé "Virus" qui s'y introduira Smile

Donc, ce monde restera quoi qu'il arrive Wink D'ailleurs j'ai donner les trois premiers monde Secondaire pour justement que vous ne les reprenez pas :^^: Donc vous pouvez donner votre avis, mais ils seront quoi qu'il arrive dans le nouveau RPG Wink

Ensuite xD J'ai bien demandé un choix de trois mondes supplémentaire :p Mais il faut que ses mondes ai quand même un intérêt logique par rapport au faite que le nouveau RP (et je l'es peut être pas préciser) se passera plusieurs années après KH III et la fin de Xehanort.

Donc c'est l'avenir des mondes en quelques sorte.
Oui je sais ce qu'est le Jaberwaky ! J'ai vu le Film Wink

Après concernant vos idées, je dois être sincère, Slyx c'est très bizarre est pas trop cohérent ni rechercher :XD: lol mais bon tu as donner des idées c'est déjà TRES TRES BIEN et merci d'ailleurs :^^:

Et au fait Xemnas :XD: Toi tu reprend tel quel pour le monde d'Alladin la tempête de sable de l'histoire de 358/2Days lors d'une mission de Roxas :p

Continuer à inover c'est intéressant certaine idée quand même Wink
Ah et éviter peut être de prendre des mondes pourri du genre Atlantica ou Winnie l'Ourson :XD:

Et éviter peut être aussi des mondes où on changes d'apparence comme Roi Lion :S Enfin enfin voila j'ai rajouté quelque détail :^^: continué !!!! Very Happy

Et pour ce que tu dis Saber, oui sa reprend un peu l'idée de KH II

Oublier pas qu'il peut y avoir des mondes de KH BBS aussi ! Ou bien même de Disney encore jamais mit dans un Kingdom Hearts !

Pour l'instant les seuls mondes qui m'on un peu frappé dans vos choix sont :

- Pirate des Caraibes
- Ville d'Hallowenn

:^^: C'est tout, mais Halloween je sais pas trop si sa risque d'être ennuyant, surtout des mondes déjà revisité je ne sais combien de fois avec des histoires différentes pour les opus Spin off de Days et Recoded ! Faudrait peut être les évités ! :^^:

Edit : Enfin je dis sa :XD: J'ai repris Alice et Hercule qui ont déjà svt été repris dans les suites et Spin off, cependant pour le Colisée se sera intéressant je crois pour des tournois Smile et pour Alice, la guerre de la raine rouge et raine blanche m'intéresse bcp par rapport à la trame principale, puis pa obliger d'y mettre un Jaberwaky c'est optionnel :^^: mais je pense qu'on pourra y faire pas mal de chose avec ses mondes et ses histoires par rapport à la trame principale Smile soyez en rassurer :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

* RPG's Town * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 4 Icon_minitime1/9/2011, 21:58

un Spin off de days....; Pour moi sa veux dire que l'organisation XII va plutôt devenir l'organisation LXX (70) xD j'imagine trop tout les gens du RP qui entre dans l'organisation XII le gros bordel, bien sur cela n'a absolument rien de cohérent c'est donc juste un délire de la floodeuse absolue que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 4 Icon_minitime1/9/2011, 22:12

Pour Flooder tu as une partie prévus à cet effet donc évite peut être de le faire dans des sujets important au déroulement du forum stp :^^: Mici

En attendant propose nous tes idées de mondes secondaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

* RPG's Town * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 4 Icon_minitime1/9/2011, 22:36

volontières,

-Collysée de l'olympe: Un nouveau tournoi est mise en place pour la reconstruction du Collysée, la récompense de ce tournoi et le droit d'affronter les 3 champions de jadis XDTerra O_OVen *_*Aqu

-Pirate des caraïbes: Le compas de Jack a été volé par un mystérieux individus encapuchonner, mais que peut bien être la chose que convoite le plus cet individus ? (référence au film qui dit que le compas indique a la place du nord, ce que l'on désir le plus pour ce qui ne l'aurais pas vu)

Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

* RPG's Town * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 4 Icon_minitime2/9/2011, 14:35

Pour le monde d' Alice je me permet de proposer le même scénario que "Alice : Retour au Pays de la Folie"... Alors je sais, je dois sans doute commencer à vous saouler avec mes jeux que j' essaye d' intégrer à l'univers de KH comme par exemple le WTF qui prends place dans la Cité du Crépuscule entre la S2 et l' after season et qui reprends le concept du Labyrinthe des Souvenirs de Tales of Vesperia (toujours ouvert aux nostalgiques des anciennes saisons soit dit en passant :^_^: ), mais là je propose pas de reprendre la partie "univers gore et malsain" mais juste la trame générale qui consiste à ce qu' un train parcours le pays des merveilles, détruisant tout sur son passage et dont les habitants du monde tentent soit de le stopper soit de l' aider ou alors tente de l'ignorer et tentent de vivre sans vraiment tenter de l' arrêter. On remplace le fait que le train crée des ruines par le fait qu' il créerait des sans-coeurs et ça passe tout seul Very Happy . Après ton idée Twilight est aussi (voir plus) interessante que la mienne mais par pitié, ARRETE D ECRIRE REINE AVEC A.
Après l' idée de Xemnas est sympa à propos de Port Royal mais je pense qu' on devrait prendre Davy Jones comme méchant parce que après tout... C EST UN SANS COEUR, UN VRAI ! C' est un des rares (si ce n' est pas le seul) films disney où on trouve un sans-coeur sans que ça ait de lien avec Kingdom Hearts (oui, je sais il n' existe pas de films Disney où il y aurait des sans-coeurs et que ça aurait un lien avec Kingdom Hearts mais je pense que vous avez compris ce que je voulais dire) !

Voilà, mes commentaires se feront de moins en moins présent vu qu' on approche de la date fatidique du 4 septembre =/ mais je continuerais à suivre d' un oeil lointain ce qui se passe pendant la création de cet interressant RP (après tout j' ai pas proposé un scénario et des mondes principaux pour rien ! Je veux voir ce que ça va donner !).
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

* RPG's Town * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 4 Icon_minitime2/9/2011, 15:20

Personnellement j'aime beaucoup l'idée de Lumaria par rapport a Alice, ayant un peu jouer au jeux je trouve que l'idée du train avec les ruines et les sans coeurs est assez cohérente et donc pour quoi pas, très exploitable scénaristiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 4 Icon_minitime2/9/2011, 16:32

Soit vous ne lisez pas ce que j'écris, soit vous n'avez pas compris ce que j'ai mis !

Mais je vais vous le réditer car apparement c'est pas encore clair xD

Twilight a écrit:
... Il n'y a que trois mondes secondaire dont j'ai besoin.

Cependant, ne pouvant vous révélé le prologue pour l'instant, l'histoire de Tron la suite du film en tant que monde Secondaire est relié à la trame principale du dénomé "Virus" qui s'y introduira Smile

Donc, ce monde restera quoi qu'il arrive Wink D'ailleurs j'ai donner les trois premiers monde Secondaire pour justement que vous ne les reprenez pas :^^: Donc vous pouvez donner votre avis, mais ils seront quoi qu'il arrive dans le nouveau RPG Wink

J'ai bien demandé un choix de trois mondes supplémentaire :p Mais il faut que ses mondes ai quand même un intérêt logique par rapport au faite que le nouveau RP (et je l'es peut être pas préciser) se passera plusieurs années après KH III et la fin de Xehanort.

Donc c'est l'avenir des mondes en quelques sorte.

Personnellement Marluxia, ce n'est pas que je ne voudrais pas faire l'histoire du jeu vidéo d'Alice version gore, mais ... le soucis c'est que je pense fortement qu'on ai un public plus large sur la connaissance du film Alice, qui est la suite propre du dessin animé. Plutot que du jeu, qui est déjà interdis à un certain age, et qui plus est n'intéresse pas spécialement tout le monde :S moi perso cela ne m'attire pas du tout ! Désolé ...

Je compte garder mon scénar sur l'histoire du film et la guerre des deux REINES xD

Après deux on donné leur avis à ce sujet, j'attend de voir l'avis des autres forumeurs pour trancher.

DONC

Je le dis encore et encore une fois vous devez m'aider à trouver TROIS monde secondaire avec une petite intrigue qui s'y trouvera dedant.

SANS reprendre les mondes que j'ai DEJA MIT dans ma liste. Autrement dis :

- Le Pays des Merveilles
- Tron Legacy
- Le Colisée d'Olympe

Voila ! :XD: Merci, maintenant allez-y continuer à me trouvé des autres mondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

* RPG's Town * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 4 Icon_minitime3/9/2011, 20:32

Bon, mes idées laissaient à désirer c'est en effet vrai.

Sauf que deux semblent avoir retenu un peu ton attention, donc on pourrait se concentrer sur ces deux là, en laissant d'autres mondes bien évidemment en évidence, car les idées sont tous meilleures l'une et les autres, surtout quand on donne la chance de les améliorer encore plus ! Very Happy

Donc, c'était...

- Pirate des Caraibes
- Ville d'Hallowenn


Sauf qu'Halloween, on peut effectivement y trouvé de l'ennui. Mais à ce moment la, c'est à nous de trouver l'idée qui pourrait faire vivre bien longtemps ce monde ! Puis, d'autres mondes peuvent être bien exploiter... Par exemple, ceux qu'on a eu la chance de visiter que très rarement. Ou du moins, moins que les autres et qu'on à aimé le voyage. xD

Donc, je propose...

-Pirate des Caraïbes.

Description de ce qui pourrait arrivé :

Depuis que Jack à récupéré son bateau, sa boussole qui lui permet de trouver ce qu'il recherche tant s'était arrêté... Hors, il y a quelques temps, celle-ci c'est mis à être déboussolé à nouveau ! Cherchant à savoir ou celle-ci voulait la mené, Jack partit en expédition seul pour trouver ce qui pourrait être très bien... Un Trésor, LE trésor.

Depuis, il a disparu... Sans laisser de traces, omis une. Une carte, emplis de points noires. Hors, on dirait que celle-ci augmente sa superficie à chaque journée qui passe sans nouvelles de Jack. Qu'est ce que cela signifie ?

Entre temps, ceux qui ont touché la carte noire, comme nommé depuis ce temps, semble être atteint d'une étrange maladie. Certains diront même avoir vu leurs ombres se détacher d'eux même... Cela signifierait-t'il un retour des Ombres ? Comment cela serais-ce possible, surtout de cette façon ?

Puis, de nouveaux arrivants arrivent à tout les jours... Mais un seul intrigue plus que les autres. Qui est-ce ?

__________


Je sais que c'est pas super, mais je crois qu'on peut y piger de bonnes idées, partir de sur bonnes bases et encore faire meilleures ! Ou laissé tomber, aussi. :XD:

Puis, toutes les idées sont la pour être améliorées !
___________

Deuxième monde....

-Le Pays Imaginaire !

Description de ce qui pourrait s'y produire.... :


Peter Pan et ses amis vivaient des jours paisibles. Jusqu'à ce qu'un mystérieux mal s'en prenne à l'un des enfants... Atteint d'une drôle de maladie, il dit sentir son cœur s'envoler doucement, sans qu'il puisse le retenir. Connaissant un peu la quête du Master Keyblade Sora, Peter s'inquiète rapidement de ce qui pourrait en ressortir ! Mettant en garde les autres enfants et espérant que le mal ne se propage pas, Peter part à la recherche de réponses.

Pendant ce temps, les enfants ne voient rien d'anormal, et le mal de leur amis semblent s'estompé, ou du moins agir par période plus fréquente. Étrangement, c'est quand la Lune est au plus haut point, et que la mer fracasse les rocaillages sans merci... Les jours passent, mais ils sont habitué de voir une telle absence de leur héros...

Puis, un jour, après une période dure pour calmer les souffrances de leurs compagnons, Peter revint... À la nage ! Expliquant brièvement qu'il avait croisé le fer avec son ennemi juré, le Capitaine Crochet, Peter avait fouillé le bateau de fond en comble, sans trouvé une quelconque réponse. Ne voulant pas en resté là, il avait sorti en trombe pour menacer celui-ci. C'est alors que quelque chose qui lui avait coûté chère c'était produit !

Un homme à l'allure très sombre, couvert du tout au tout, était apparu. Sans dire quoi que ce soit, Peter c'était sentit très faible... Voulant s'envoler à tout prix, pour éviter un piège de ce nouvel ennemi, il avait planer en direction de son repaire... Pour ensuite ne plus être capable de voler ! Il s'était écrasé tel un avorton dans l'eau, passant proche d'y laissé sa peau. Heureusement, il était près d'ici...

Mais au fur et a mesure qu'il parla, il faiblissait à vue d'œil, puis tomba dans un profond sommeil. Se réveillant par intervalles, personne n'était capable de le soulager... Le mal se propageait lui aussi, son Héros se ternissant. Deux enfants étaient maintenant atteint.

Qu'est ce qui pouvait bien causé cela ? Comment dans son propre Monde, Peter était incapable de prendre son envol ? Et puis, le pire... C'est que l'île était maintenant à la merci de non seulement du Pirate, mais du mystérieux inconnu, qui semblait côtoyer le Crochet..

Rien qui vaille... Quels étaient leurs plans ? Mieux valait les découvrir avant qu'il ne soit trop tard...

__________

Encore là, ça laisse à désirer ! Mais, on peut faire quelque chose avec ! Du moins, j'espère. :XD:

Bon, bah c'est pas mal ce qui me vient en tête pour le moment ! J'espère que cela vous inspirera à quelque chose de mieux encore, et que tout le monde en profitera a la fin dans ce merveilleux RP qui s'annonce fantastique Very Happy !


EDIT : Pour ce qui est de l'idée de Lumaria, je la trouve intéressante ! Par contre, on pourrait l'introduire dans une autre ville, avec plus de détails et certaines choses qu'on pourrait ajouté, histoire qu'il y encore plus de consistance et de plaisir ainsi que de sueur (:XD:) à parvenir à nos fins !

Ça pourrait être dans une ville qui possède déjà un Tramway, sans pour autant que ce soit Twilight Town. Ça peut être Traverse. Ou encore, un train dans une ville la ou il doit pas en avoir !

M'enfin, ça reste à voir, et on pourrait changer certaines choses pour ne pas prendre trop sur un jeux vidéo, et créé notre propre truc ! Donc, c'est à voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 4 Icon_minitime4/9/2011, 14:37

Bien bien, cependant c'est pas que j'ai quelque chose contre toi Slyx, mais tu sembles le seul motivé a donner des idées ! Donc pas évident d'avoir du choix.

Concernant tes dernières idées Slyx, elles sont BEAUCOUP TROP rechercher pour des mondes secondaires, hommes sombres, inconnus, il y a beaucoup trop d'élément perturbateur qui sont quelque peu inutile tu vois ?

Pour l'instant j'ai retenu un monde et un mini but à celui-ci.

Il s'agit du monde des Pirates des Caraïbes :

- Le compas permet une chose, de trouvé ce que l'on désire le plus au monde. Beaucoup d'individus convoiterons cet objet, et feront tout pour ce l'approprié. L'utiliser à mauvais escient ou bonne escient ? Tout déprendra la personne qui le possèdera.

Voila c'est tout ce qu'il faut à monde secondaire pour être intéressant.

Ensuite ton monde expliquer en dernier Slyx est aussi intéressant. Mais il faut trouvé ce "petit" but qui pourrait convoité les gens qui visiterons ce monde.

Pays Imaginaire :

- Dans se monde magique et unique, une chose permet de volé. La poussière de fée très convoité par les visiteurs des autres mondes, et voudrons à tout pris capturer la fée clochette pour satisfaire leur besoin. Qu'arriverais-t-il si les Ténèbres mettrait la mains sur ce pouvoir ?

Voila pourquoi pas un nouveau monde secondaire qui pourrait être sympa.

Mais je vais de nouveau me répété ! Vous vous limitez tous à des mondes Disney de Kingdom Hearts I et II ! Nous avons cependant connus d'autre monde Disney grace à KH BBS notemment, mais prochainement avec KH 3D aussi avec le monde du Bossu de NotreDame.

Ensuite arrêter de vous limitez au Walt Disney qu'on connais mais qu'on a seulement dans les Kingdom Hearts

Il existe une multitude de Walt Disney qu'on pourrait y inventé une histoire un but , ... Il existe tant de Walt Disney, vous pouvez en prendre plein, on a par exemple le Livre de la Jungle, et j'en passe, mais bon essayer de trouvé des mondes ou il y aurait une utilité un peu comme pour le Compas de Jack Sparrow, ou bien la Fée Clochette de Peter Pan.

Vous voyez ?

Pour vous aidez :

Cendrillon - Le pouvoir de la baguette de la Bonne fée

Yen Sid - Ancien maitre de la Keyblade, a aussi de puissant pouvoir que les ténèbres pourraient convoité

Stitch pourrait avoir sa propre histoire aussi, avec Lilo par exemple - Plusieurs autres expériences maléfique peuvent être convoité (s'inspiré de la série Stitch)

Voila je ne sais quel autre idée on peux encore trouvé, mais je penche quand même sur un choix définitif, demain le clos le sujet.

Alors vous avez encore la journée et demain un peu pour y réfléchir.

Merci de votre aide.

Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

* RPG's Town * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 4 Icon_minitime4/9/2011, 20:45

Je dois avoué que quand on propose de choisir et qu'un seul se manifeste... Ça aide pas. :XD:

Désoler, c'est vrai que c'est un peu trop recherché, mais au moins tu sembles trouvé quelque petites choses qui t'aideront et aideront probablement les prochaines idées ! M'enfin, j'espère avoir été utile. xD

Sinon, c'est que j'ai pas encore joué à BBS, donc... Je ne vois pas quel autre monde exploité trop, mais j'aurais du faire un tour sur internet. x) Les autres pourront surement facilement y donner leur part ! Very Happy

En tout cas, je suis bien heureux d'avoir apporté ma part des choses. Smile Je te souhaite bonne chance pour y arrivé, et bonne inspiration à ceux qui se montreront ! Very Happy

Ha oui, et pour tes idées Twi, je les trouve bien mais il faudrait effectivement trouvé le petit but... Tu vas y arrivé, avec de l'aide j'espère pour toi, c'est toujours chouette. xD ! :p

Bonne chance/journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

* RPG's Town * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 4 Icon_minitime6/9/2011, 12:22

Je m'en veux de ne pas avoir pu aider à temps Smile

Mais peu ton aider je remarque ... Désolé Twilight :^^:

Bon, en attendant, tu peux nous dire quels sont les mondes que tu crois garder en tant que monde secondaire ?

Du moins même si je n'y participerais pas, cela m'intéresse fortement :^^:

" Master * RPG's Town * - Page 4 461480 "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 4 Icon_minitime6/9/2011, 13:38

Merci Aqua :^^: Pas grave que tu n'ai pas su aider. J'ai ce qu'il faut Wink

Alors sans plus tarder voici la liste des mondes secondaires que vous pourrez visiter à travers le nouveau RP qui approche à grand pas !

_______________

Monde Secondaire du RPG :

- Tron Legacy > Au fin fond du Jardin Radieux, ce monde cybernétique est en danger à cause d'un Virus très dangereux pour TOUS LES MONDES possédant désormais de la sécurité contre les Ténèbres crées par Cid ! ...

- Le Pays des Merveilles > Une guerre éclate entre la Reine Rouge et la Reine Blanche, une bataille qui engendre un danger pour le Pays des Merveilles !

- Colisée de L'Olympe > Des tournois ont lieu pour le plus grand plaisir des visiteurs de ce monde ... Mais Hades vas y remettre un peu d'ambiance ...

- Port Royal > Un compas qui permet de trouver ce que l'on souhaite le plus au monde convoité par des individus de mauvaise augure ... Le monde de Jack est en danger !

- L'Ile paradisiaque > Sur l'ile de Stitch et Lilo, plusieurs monstres d'expériences sont convoité par les visiteurs de ce monde. Et veulent les utiliser pour attaquer d'autres mondes ...

- L'Empire perdu > Milo et Kida protège un puissant Cristal, très convoité par ses visiteurs ... il permettrait de se régénérer ... cela tomberait entre de mauvaise main ... qui sait ce que le Cristal pourrait régénérer !

Les voilà !!

Après si ceux-ci fonctionne à merveille avec l'intrigue principale, nous pourrons toujours voir par la suite, en rajouter de nouveau :^^:

Si évidement ceux-ci seraient utile Wink

Wait and See !

Maintenant, vous avez quelques indications supplémentaire sur le tout nouveau RPG du forum !

Sachant aussi qu'il se passera quelques années après la fin du règne de Maitre Xehanort ... autrement dis, après les aventures de KH III ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

* RPG's Town * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 4 Icon_minitime6/9/2011, 17:54

Sa serais pas mon idée pour pirates des caraibes =D?
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

* RPG's Town * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 4 Icon_minitime6/9/2011, 22:20

Bien hâte de voir tout ça, maintenant plus qu'a attendre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

* RPG's Town * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 4 Icon_minitime7/9/2011, 18:28

Ce qui me dérange, c'est que tu n'as pas pris la peine de parler des mondes que tu as pris avec nous Twi. Le Monde de Stitch ou l'Empire Perdu, désolé mais je n'ai pas souvenir d'en avoir entendu parler. Tu les choisi tout seul sans même avoir demander aux autres ce qu'ils pensent...
Ça peut toujours être une hypothèse, je ne suis pas d'accord sur certains mondes même si j'avoue que l'idée du Monde de Stitch est bonne.
J'en reviens donc a dire que le Pays des Merveilles est une copie du film, ca me dérange pas de faire avec, mais si on aurait pu trouver quelque chose d'autres sans prendre de " source " ou de " référence " ( je parle d'une intrigue bien entendu ). Le Colysé de l'Olympe me parait un peu basique sur le fait que ça a toujours été comme ça, on n'a pas inventé quelque chose mais bon comme c'est toujours cela dans les KH... On aurait pu tout de même penser aux enfers, les exploiter un peu plus aurait été bonne chose avec cette pièce nous rendant invulnérable ( je ne sais plus son nom ). Pirates des Caraïbes, j'aime trop le film pour dire non, et le problème que tu y met est pas mal. Mais l'horreur c'est le dernier monde que tu as choisi... Premièrement, je le connais pas, deuxièmement ça me parait... En fait je te le dis je vois pas dans quel sens va régénérer... La meilleur des choses je pense, c'est de mettre un monde que tout le monde connait, même si l'histoire peut être, dans le RP je parle, compréhensible ( sans avoir vu le film ou je ne sais quoi... ).
J'aprouve donc mon désaccord sur certaines idées que tu as eu... Peut-être un peu plus de temps passé la dessus nous aurait permis d'en tirer de bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* RPG's Town * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 4 Icon_minitime8/9/2011, 16:43

Ecoute, je prend tes remarques sans soucis, seulement voilà, depuis le début de l'année 2011 lorsqu'on a commencer à débattre sur un nouveau RP et ou tout le monde pouvait donner son propre scénario et prologue, seul quelques-un l'on fait, et très peu on donner plus d'idée.

A un moment donner faut qu'une personne fixe les choses quoi ! Car je veux bien moi recommencé à débattre sur les mondes à choisirs Xemnas, mais alors, vous aurez le RP d'ici 5 ou 6 mois ... car déjà quand je demande une aide, comme ici précédement sur les trois mondes secondaire à choisir (chose que j'ai faite donc !!!) et que toi vois que deux trois personnes répondres et participé à ce sujet. Ben bonjour la participation des forumeurs quoi :-_-':

Bref, j'ai clos les idées lundi, fallait être présent avant, mais étant donner que t'as eu un soucis d'ordi, dont je comprend tt a fait, et bien tu n'as pas pu être là pour y donné ton avis, :^^: tout ne tourne pas autour que d'un forumeur hin Wink

En gros, le dernier monde c'est du Disney "Atlantide, l'Empire perdue" ... si tu as vu ce Disney tu sauras de quoi sa parle, après ses mondes sont SECONDAIRE, donc pas obligatoire d'être visité ou autre tu comprends ? Donc ceux ne connaissant pas certain Disney tant pis on peux pas faire plaisir au 300 membres inscrit (j'exagère hin mais c'est pour te dire qu'on peu faire un monde pour chaque personne ...)

Donc voilà, j'ai décider à enfin commencer à crée ce nouveau RP, si maintenant on doit RE en débattre, ce sera sans moi.

D'ailleurs cette année je serais TRES peu présent. Mais ça je vais illico en parler dans le sujet de discussion du forum.

Merci de ta compréhension.

EDIT :

D'ailleurs tu critiques tout les mondes secondaires, mais tu n'as donner aucune idée de toi même ... donc déjà pense à trouvé quelque chose si tu penses trouvé MIEUX que moi :-_-': xD c'est un peu l'impression que tu donnes, mais bon.

Après tu rigoles je crois, mais Kingdom Hearts en lui même pompe les histoires Disney de chaque monde dans les Walt Disney ! Il n'inove pas énormément non plus alors ? Tu peux allé t'en plaindre à Square dans ce cas :XD:

Non mais c'est vrai ... :^^: j'essaye de faire pour un bien après on me repproche de rien faire, j'ai donner l'occasion au gens de donner des idées pour les mondes secondaire, j'en ai eu qu'un ou deux ... merde quoi xD j'ai pas que ça a faire non plus :S
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* RPG's Town * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * RPG's Town *   * RPG's Town * - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* RPG's Town *
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Facebook Town !
» ~A New Town~ ( Ouvert a tous et a toutes )
» Petit retour sur Twilight Town
» Twilight Town : Birth By Sleep [Incomplet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Le Guichet de la Gare Centrale :: Et si l'on parlait ?-
Sauter vers: