Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 Autel du Néant

Aller en bas 
AuteurMessage
XI
Lvl 20
Lvl 20
avatar

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 25
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Autel du Néant   3/6/2011, 19:03

Manoir Oblivion => Marluxia => :VORTEX: => Citadelle des XIII : Autel du Néant

Le numéro XI apparu au plus haut de la forteresse de l'Organisation XIII, c'était le seul lieu le plus proche du Kingdom Hearts. C'était ici que le chef de l'Organisation se retranchait lorsque la forteresse était attaquée, laissant les autres membres et les similis subalternes s'occuper des envahisseurs. Le numéro XI était apparu ici car c'est à cet endroit que l'on trouvait le plus souvent le chef de l'Organisation XIII, même en dehors des moments d' alertes de niveau I. Cependant, il se trouvait que l'Assassin Sublime avait eu tort car il n'y avait aucune trace du Superieur dans les parages.

Il se devait de le trouver au plus vite, tout d' abord parce qu'il avait fini sa mission de défendre le Manoir Oblivion et ensuite, il avait un plan à lui proposer, un plan basé sur la toute nouvelle arme qu'il avait en sa possession et qui donnerais un nombre extrêmement important de coeur au Kingdom Hearts de L'Organisation XIII. Le plan sera tellement tentant que le Numéro I n'aura d'autre choix que d'accepter la proposition du Numéro XI. Et pendant que les coeurs se réuniront autour de Kingdom Hearts, Marluxia sera ailleurs, à un endroit qui lui permettra d' acquérir encore plus de pouvoir....

Mais ce n' est pas dont ça dont il est question à présent, le but maintenant était de trouver le chef de l'Organisation, ensuite, on verra bien pour le reste. Il devait sans doute être en Salle de Réunion ou encore en Salon de l'Evolution. Quoi qu' il en soit ce n'est pas en restant ici qu'il allait faire avancer les choses...Il fit donc apparaître un passage vers son prochain lieu de recherche, mais c'est alors qu' un autre vortex s'ouvrit derrière lui. Marluxia referma donc son propre passage. Qui cela pouvait-il être ? Un membre revenant de mission ou bien le Superieur en personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Autel du Néant   8/6/2011, 19:33

??? ==> Xemnas ==> ==> Citadelle des XIII : Autel du Néant.Ce n'est qu'après les évènements produits que le Numéro I s'était rendu à un endroit ou seul lui, pouvait se rendre. Cette salle qui lui permettait bien des choses. Les membres n'avaient aucune idée d’où il s'était rendu. Cependant, ce n'est pas le seul endroit ou il s'est permis d'aller. Il a visiter en personne rapidement d'autres mondes, faisant le point sur la situation, les plus important bien entendu. Mais il était décider a approfondir ses recherches, ne pouvant compter que sur quelques membres, il avait la ferme intention de se déplacer a tel ou tel endroit. Les missions distribués aux membres sont toujours d'actualité et quelques fois ardues. Du au fait que d'autres membres sont partis pour un bout de temps faire quelques bricoles dans ces mondes éloignés. Le retour se ferra attendre et la patience devra être présente. Mais tous sont obligés a respecter ce fait, ils devront faire sans leur coéquipier. Dur loi des missions ! Mais les quelques uns qui sont rester aux cotés du Supérieur ont eu droit aux missions en rapport avec cette Cité ou les résistants se font nombreux, bien que certains ont eu droit a un nettoyage, ou encore a de l'espionnage. Tout ceci dans un seul et unique but, le Kingdom Hearts ! Les cœurs y viennent en petit nombre mais c'est déjà ça. Personne ne peut accélérer le processus. Du moins, la clé nous aurait été nécessaire pour y parvenir mais le Numéro XIII n'est plus des nôtres. Son retour a lui n'est pas attendu, et ceci a été claire : Si l'un des Membres revoit cette personne qui s'est rendu dans le camp adverse, il devra aussitôt l’exécuter sous peine d'être transformer en reflet. Le choix sera surement rapide, et ce pour qui que se soit !
C'est après avoir finit ce petit détour que Xemnas, chef de l'Organisation XIII, a conduit son portail a l'amener ici même, sur l'Autel du Néant, venu observer ce cœur gigantesque dans le ciel. Mais au moment même ou il sortit du vortex, il aperçu un membre. Rentrer de mission surement, il attendait dos au Supérieur, comme sur le point de partir. Mais sa coupe de cheveux laisser distinguer le personnage. Il n'était autre que Marluxia, revenu du Manoir semble-t-il ? Le Numéro I, toujours capuchonné regarda attentivement l'Assassin Sublime qui ne bougeait pas. Xemnas ferma le portail des ténèbres tout en se tournant vers le Royaume de tous les cœurs pour observer son acheminement. Rien n'avait changer, ou presque, il resta face au Kingdom Hearts, dos au Numéro XI , pendant quelques minutes et l'on finit par entendre des pas. Le Supérieur se retourna, enleva sa capuche et laissant ses cheveux descendre jusqu'à ces épaules. Ces cheveux gris porter par le vent léger, très peu présent en haut de cette citadelle. On pouvait voir qu'il avait les yeux encore fermés, mais un fois ouvert, il regarda avec attention le membre présent qui se tourna aussitôt vers celui-ci.

- Ta tache a été accomplie, je suppose ? Bien...

Le Numéro I mis sa main sur le menton et ferma les yeux, signe de reflexion intense de la part de celui-ci. A quoi pouvait-il bien réfléchir ? Une autre mission a lui donner ? Ce serait trop demander, du moins, il ne fallait pas submerger les membres, observer ce qu'il se passe dans les autres mondes serait suffisant. Mais tout d'abord, laisser le champ libre a tout les membres pour l'instant était le mieux a faire.
Il ouvrit a nouveau les yeux et fixa le membre en question pour lui annoncer ce qu'il avait a faire.

- Je te laisse du temps de repos, fais ce que tu souhaite... Je rappellerai a l'ordre pour les missions...

Ces journées n'étaient que très peu donnés par le Supérieur, voir jamais. Les congés sont particulières ici, mais hélas, Xemnas n'avait pas le choix. Le nombre restreint de membres l'obligeait a élaborer une nouvelle stratégie pour se procurer des cœurs. le choix était donc vite fait et cela pour tous les membres présents, ils avaient carte blanche et pouvaient se rendre n'importe ou a condition de ne pas provoquer de catastrophe. Mais ils savaient que les jours comme celui-ci ne devaient pas être là pour créer panique et peur dans les mondes mais pour se relaxer ou observer, c'était différent selon les attitudes des membres. maintenant, ils pouvaient faire ce qu'ils souhaitent.
Le Supérieur, croyant que la discussion était terminé, se tourna vers Kingdom Hearts, mais elle était loin de l'être...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
XI
Lvl 20
Lvl 20
avatar

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 25
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Autel du Néant   8/6/2011, 20:46

En effet, c' était le Supérieur qui était arrivé en ce lieu, il dit alors au Numéro XI :

- Ta tache a été accomplie, je suppose ? Bien... Je te laisse du temps de repos, fais ce que tu souhaite... Je rappellerai a l'ordre pour les missions...

Il se retourna vers Kingdom Hearts, il pensait sans doute que l' Assassin Sublime en avait fini. Mais il se permit donc d' interrompre le chef de l' Organisation XIII dans sa réflexion, ce qu' il avait à lui dire étant de la plus grande importance :

- Supérieur, il faut que je vous informe de quelque chose. Il se trouve que depuis notre résurrection par le maire de la Cité du Crépuscule, je me suis permis de commencer un projet sans en tenir au courant les autres membres de l' Organisation XIII et je tiens à vous dire que ce projet est abouti : Je suis maintenant porteur de la Keyblade.

Pour prouver ses dires, Marluxia fit apparaître sa Rose de Combat. Sans faire attention à la réaction de Xemnas, il continua donc ses paroles :

- Je pourrais faire comme le numéro XIII et tout simplement tuer des sans-coeurs pour réunir des coeurs mais cela prendrait du temps, beaucoup trop de temps... je voudrais donc vous proposer, un plan qui permettra de forcer tout les élus de la Keyblade de nous aider dans cette réunion des coeurs. Cela devrait réunir de nombreux coeurs en très peu de temps.


Après avoir énoncé son plan au Numéro I, l' Assassin Sublime fini donc par dire :

- Bien sur, ceci ne dois pas interrompre les plans principaux de l' Organisation et j' exécuterais donc les missions principales que vous me donnerez avant de mettre en place les préparatifs pour ce projet. Alors, ai-je votre autorisation pour tout organiser ?

La suite des plans du Numéro XI nécessitait l' accord du Superieur sur sa proposition, s'il refusait il allait se retrouver dans une impasse mais vu le nombre de coeurs que cela promettait, celui-ci ne pouvait se permettre de refuser une telle proposition... Ou sinon il allait tout simplement se faire transformer en reflet
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Autel du Néant   15/6/2011, 18:44

Le Numéro I, tourné vers Kingdom Hearts finit par être interrompu. L’Assassin Sublime n'avait pas terminer son discours. Il avait une nouvelle assez importante et des informations a confier personnellement au Supérieur. Pendant ce discours outrageant, Xemnas n'avait aucune réaction si ce n'est qu'il laissait apparaitre sur son visage un signe de mécontentement. Les premières paroles du Numéro XI parlaient d'un projet dont personne n'était au courant. Ce qui pouvait déplaire au chef de l'Organisation XIII car il savait que personne ne devait lui cacher quoi que se soit, sous peine d'être transformer en reflet. Mais la réaction fut minuscule comparé a la suite. Les évènements s'enchainèrent, le Numéro XI était porteur de la Keyblade étant donné que le projet était abouti. Laissant ses pensées s'introduire dans sa tête, Xemnas continua d'écouter avec attention son confrère tout en le fixant dans les yeux. Cet air que pouvait avoir le Numéro I laissait penser que ce genre de " plan " était menaçant. Lui qui avait voulu prendre le contrôle de l'Organisation dans le Manoir Oblivion par le biais de Sora et Naminé pouvait très bien recommencer ce genre de choses. Tous ce qu'il manigançait était louche, surveiller cela de plus près était une précaution a prendre. Le plan, ou projet, dévoilé, il avait surement quelque chose d'autre derrière la tête. Ce membre n'était aps a prendre a la légère, il sait ce qu'il fait et quand il faut le faire. Assez intelligent pour faire basculer les plans même du Supérieur.
Par la suite, il évoqua le Numéro XIII, " faire comme lui ". Tuer des Sans-Cœurs ramenant ainsi plus de cœurs a Kingdom Hearts, ainsi les membres seront et deviendront complet. La Keyblade venant d'apparaitre était Rose de Combat, et les faits et gestes de Marluxia était bref et rapide, il ne se préoccupait pas du Numéro I. Pourquoi avoir dévoilé le tout, alors qu'il pouvait représenter une menace pour tous sachant que le nombre de membres étaient restreint ? Peu être intelligent mais quelques fois difficile a suivre, son point de vue est très différent du Numéro I.
Le plan que Maluxia finit par donné au chef des XIII finit par arriver. Ceci semblait interessant. Il avait repris l'idée de se servir des porteurs de Keyblades pour réunir beaucoup de cœurs mais il avait trouvé un autre moyen. Ainsi, après avoir terminer ses longs dires, il demanda l'accord d’exécuter le plan au Supérieur qui le fixa sans avoir bouger depuis le début.
Se tenant devant lui, il finit par baisser la tête légerement tout en fermant les yeux, laissant échapper un soupir léger. Il refixa de nouveau le Numéro XI et tendis son bras vers lui, main ouverte.

- Si tu avais un cœur, le premier sentiment qui t'aurait envahi serait la peur a ne pas en douter...

Une sphère au bout de sa main commença a se former. Elle était blanche, un peu noir a l’intérieur, on entendait un bruit grisant. Xemnas regarda avec un regard neutre son confrère.


- Avoir des plans et les réaliser sans en parler a quiconque des XIII, c'est un signe de trahison. Je ne peux prendre le risque de laisser une personne ou devrais-je dire un Simili dans ce monde, surtout s'il ne suit pas les instructions...
Les traitres sont transformer en reflet, tu le sais...

Peut-être surpris de cette tournure d'évènement, l'Assassin Sublime ne dis rien, ne bougeait pas non plus. Dénué de cœur, il ne pouvait ressentir la peur ou la colère, ou ne serait-ce que la joie.
Il pouvait dans quelques minutes se retrouver en reflet comme ne plus exister. Mais la sphère diminua de volume, se rétracta sur elle-même, jusqu’à disparaitre. Le Numéro I baissa sa main regardant toujours de la même façon son collègue.

- Cependant, ton plan est ingénieux et il peut nous servir... Je n'en tiens pas compte cette fois mais tache de ne pas refaire la même erreur.
Étant donné que laissais quartier libre aux membres, tu peux faire ce que tu souhaite et donc ton plan peut être réaliser dès maintenant. Essaye de ne pas te faire repérer par qui que se soit, même par un de nos membres. J'en parlerai le moment venu. Pour l'instant, seul moi suis au courant, tu tacheras donc de faire comme tu l'as dit.
Deux résultats peuvent s'offrir a nous : La réussite, mais n'oublie pas que l'échec est aussi envisageable...

C'est a la dernière phrase que le Supérieur se retourna de nouveau face au Royaume des Cœurs, dos a Marluxia. Laissant celui-ci sur place, il finit par lui dire quelques derniers détails.

- Tu as donc mon accord... Ne sous estime pas cette puissante clé qui pourrait se retourner contre toi d'une manière ou d'une autre. Je ne sais pas quel moyen tu as réussi a te la procurer mais sache une chose, l'utiliser est un risque pour toi, mais aussi pour nous tous. Tache de faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
XI
Lvl 20
Lvl 20
avatar

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 25
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Autel du Néant   16/6/2011, 14:44

- Si tu avais un cœur, le premier sentiment qui t'aurait envahi serait la peur a ne pas en douter... Avoir des plans et les réaliser sans en parler a quiconque des XIII, c'est un signe de trahison. Je ne peux prendre le risque de laisser une personne ou devrais-je dire un Simili dans ce monde, surtout s'il ne suit pas les instructions... Les traitres sont transformer en reflet, tu le sais...

Telles étaient les paroles du Supérieur qui commença à charger le sort pour transformer les membres en reflets, mais contrairement à ce que disait le chef de l' Organisation XIII, même s' il aurait eu un coeur, l' Assassin Sublime n' aurait eu aucune crainte car le fait même qu' il prenne tant de temps à charger son sort et à réexpliquer les raisons pour lesquels il devrait être changer en reflet montraient que tout ceci était plus un avertissement qu' une execution, sinon, cela ferait longtemps qu' il serait déjà un reflet. La disparition de la sphère lui donnèrent raison. En toute logique le numéro XI aurait du être changer en reflet mais comme ceux qui possèdent leur coeur et qui agissent en fonction de ce que celui-ci souhaite, le chef de l' Organisation XIII agit seulement en fonction de ce que le royaume des coeurs souhaite, en ce point là il n' est pas différent de quelqu' un qui possède un coeur et c' est grace à ce point là qu' il courra à sa perte...

Il venait donc d' accepter la proposition de Marluxia, lui demandant de ne pas se faire repérer, ni par les autres membres de l' Organisation, ni par qui que ce soit d' autre. Il finit en lui disant qu' il fallait qu' il fasse attention à cette Clé qui pourrait tout aussi bien se retourner contre lui à un moment (et d' ailleurs, le Superieur et l' Assassin Sublime ne le savent pas mais cette Keyblade a déjà une conséquence qui sonnera la fin de l' Organisation XIII). La seconde partie du grand projet de Marluxia était donc entrain de fonctionner parfaitement, sans aucun problème quel qu' il soit.

Maintenant, il était temps de se mettre à la recherche de ce que le Superieur souhaitait. Mais par où commencer les recherches, il y a tant de mondes et cependant si peu de temps... Il devait faire des recherches et il savait où il trouverait le genre d' information dont il avait besoin. Il était temps de faire route pour la Cité du Crépuscule, le manoir abandonné aura les réponses à ses questions. Il ouvrit donc un passage vers le monde crépusculaire et y pénétra, laissant le chef de l' Organisation dans sa contemplation de Kingdom Hearts.


Forteresse des XIII : Autel du néant => Marluxia => :VORTEX: => Cité du Crépuscule : ???
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Autel du Néant   15/7/2011, 13:58

Le Numéro I avait averti le membre arriver sur place le réduisant au silence pendant ces paroles douteuses. La sanction était la même pour tous, le fait que l'Assassin Sublime ai jouer un rôle est une chose, mais il aurait très bien pu le faire pour lui seul comme il avait pu le faire au Manoir Oblivion. Les membres présents dans l'Organisation XIII ne sont pas tous fiables mais le Supérieur sait comment intervenir dans ces cas propices. De plus, le nombres de membres est très restreint et l'on ne peut envisager une attaque direct sur quelconque monde. Observer attentivement, analyser, récoler des informations étaient les seuls choses que pouvaient faire les membres.
Xemnas, tourné vers Kingdom Hearts connaissait très bien son rôle dans cette Organisation. Cependant, il n'était pas chef pour faire régner l'ordre seulement, il devait aussi agir. Que deviennent la Cité du Crépuscule et le Jardin Radieux ? C'était la question a laquelle le Supérieur souhaitais répondre. Et pour avoir cette réponse, il devait se rendre dans l'immédiat dans l'un de ses mondes pour observer les habitants. Le but n'était pas de se cacher. Fuir était une option, ne pas se faire repérer aussi, mais si l'Organisation utilise ces procédés a chaque fois, tous seront pris pour faibles. Ainsi, les gens se poseront des questions, se demandant si la force des XIII est réduite ou si certains d'entre eux ont péris. Tous ceci n'est qu'exemples, mais c'est ce que pouvait penser ces gens. Il fallait donc, pour contrer ce malentendu, se montrer au grand jour devant ces chers citoyens. Il seront donc dans l'obligation de reconnaitre le retour des XIII. Car oui, depuis ce jour ou les membres ont affrontés le Maire et ces ridicules freluquets, plus un membre n'a été vu dans l'un des mondes proche d'Illusiopolis. Un problème que se pose le Numéro I, est-ce que ces gens croyaient a la mort de ces hommes habillés de noirs, visage recouvert d'une capuche ? Avaient-ils cesser d'avoir peur ? Il ne fallait pas laisser passer cela. Le fait que chaque citoyen qui affrontais un membre devant le Manoir ai disparu, ou qu'ils ont été envoyé autre part a provoquer auprès des autre habitants du monde propre un sentiment de relaxation. Ils ne voyaient plus le danger car tous n'étaient plus en ce lieu quelques minutes après la fin du combat...
C'est ce gros problème que voulait résoudre Xemnas. Mais il ne souhaitais pas le faire qu'à la Cité du Crépuscule, il voulais le faire aussi dans ces autres mondes qui ne connaissent que la paix, la joie de vivre. La Cité devait néanmoins se méfier de tout individus. Le Jardin Radieux connait par l’intermédiaire de résistants à l'Organisation cette histoire, ces évènements qui se sont passés a la Cité. Ils craignent l'Organisation, surement, mais n'ont pas l'impression qu'ils viendront en ce lieu. Une erreur qui pourrait leur couter chère. Xemnas n'avait plus qu'une chose a faire, se rendre dans ce monde du Jardin Radieux. Une idée avait très vite effleuré le Numéro I, régner sur ce monde pouvait être un avantage, mais pour ce faire, il fallait plus de membres. La réponse très vite apporté, il ferma les yeux, se retourna et se mettant ainsi dos a Kingdom Hearts. Sans qu'il ne bouge, il ouvrit un passage entre ce monde et le Jardin Radieux et n'hésita pas une seconde a plonger a l’intérieur...

Forteresse des XIII : Autel du néant => Xemnas => => Jardin Radieux : ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Autel du Néant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Autel du Néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autel de Huitzilopochtli
» Mariage Caro Oli
» Messe de Consécration
» Figs de toute beauté warhammer
» [Niort 1458] Mariage de Messire Emeric et Dame Lisou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Final Saison ~ "After" :: La Citadelle des XIII :: 4° Plate-forme du Néant-
Sauter vers: