Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1° Manoir abandonné

Aller en bas 
+13
XI
Organisation XIII
Haru
Ippo Makunouchi
Soso
Reese
Lyriu
Aros
Fanassia Fan
Erys
Ven
~Roxas77~
Twilight
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

1° Manoir abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 5 Icon_minitime11/5/2008, 16:52

- Mmmmm hahahahahaha ! Parfait ! Marluxia devait entendre ses mots, pour que je l'oblige de faire cette mission ... ce fou m'a crus ! Du moins il obéit ! Quel imbécile, lui si souvent prêt à vouloir me provoquer, je me demanderais bientôt si il n'a pas eu une once de bonté après sa défaite du Manoir ... Maintenant un nouveau jour se lève pour nous et je suis prêt a le prendre avec bras ouvert ! Enfin le Manoir Oblivion ouvrira ! Bon je retourne rejoindre Zexion.

Un dernière œil se jeta sur la vue du grandiose Kingdom Hearts qui surplombé la ville, et les sans-cœurs qui devaient ce donné une joie de tués tout ses citoyens ! Vexen ouvrit de sa main gauche un portail puis avança dans celui-ci.

1° Manoir Abandonné => Vexen => 5° Manoir : Sous-sol
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

1° Manoir abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 5 Icon_minitime25/9/2008, 23:08

Colline du Couchant => Twilight => Manoir abandonné

Fatiguer, totalement épuiser, le reste de mes forces me permettait d'ouvrir de nouveau cet sphère de passage, qui me fit alors étaler au sol ... j'attéris devant la grille de mon Manoir, toujours intact. Je me relevais avec difficulter, le fait d'utiliser cet sphère de ténèbres comme passe passe, pourrait remplir mon coeur de noirceur. Bien que celui-ci soit si lumineux, je n'ai pas peur de me faire submerger, cela n'arrivera pas tant que je crois en mes citoyens et en ma cité. C'est cette force qui émane de ma cité et de mes citoyens qui rende sans aucun doute mon coeur remplis de lumière.

C'était calme ici, les seuls bruit que je pouvais entendre, venant d'au-dela du Bois qui séparer la Cité du Crépuscule à mon Manoir, était celui des citoyens criant de souffrance et s'attaquant et ce deffendais contre les attaques des Sans-coeurs et des Similis envahissant ma ville. Je devais vite agir, mais vite quitter cet armure qui risquerais de prendre totalement la possession de mon corps. Plus je la garder plus elle devenais un fardaux. Tel une autre personne que je devait porter sur mes épaules ...

Quoi qu'il en soit, j'était vraiment fatiguer après ce combat contre les trois membres très puissants, de l'organisation XIII. Mon plan consiste en faite d'éjecter la Forteresse de l'Organisation XIII de ma Cité. Et libéré son emprise sur celle-ci. Après quoi je pourrait mieux les accueillirs, avec une Cité renforcer de partout quoi qu'il arrive.
Une fois mon plan mis au point, il me suffira de l'activer. Mais il me faudra l'aide de Roxas où l'un des membres de l'Organisation attachant de l'importance a la Cité, pour qu'il m'aide. Car une fois mon plan en fonction, leur Kingdom Hearts surplombant ma Cité retournera illico dans leur Forteresse, libérant ainsi l'emprise des sans-coeurs sur ma Cité... et ainsi leur emprise a eux aussi ... bien qu'ils puissent tout de même revenir. L'impact de leur arriver sera beaucoup moins important qu'il ne l'est ...

Après m'être relever difficilement, je restait droit face au Manoir. Je fis disparaitre ma Keyblade, et tenais mon épaule gauche, avec ma main droite, elle me faisait mal dus au dernier assaut envoyer par le Supérieur même ..., il fallait que j'aille me revitaliser au plus vite ... ainsi je pourrais réunir mes forces pour accomplir vite fait ce plan. Mais je dois retrouver Roxas ... j'espère qu'il ne lui est rien arriver depuis tout ce temps. Naminé aussi. Et ainsi que tout les citoyens de ma Cité. Je crois fort en eux. J'espère qu'ils ne m'auront pas abandonner, ni moi, ni ma cité ... autrement se serais la fin de tout ...


- Je ... Vais ... Réussir ...

Je m'avançait alors vers la grosse grille qui donnait une impression lugubre a mon Manoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



1° Manoir abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 5 Icon_minitime26/9/2008, 19:06

??? => Larxene => Manoir Abandonné

Un vortex du Néant apparut... Une silhouette habillé d'une couleur des ténèbres apparut... Elle observa les alentours... Elle cherchait des réponses... A ses multiples questions... La silhouette portait sa capuche mais elle était réconnaissable : il s'agit d'un membre de l'Organisation XIII...

Il était rare que l'Organisation se balade vers le Manoir Abandonné du maire de la ville, mais il était également rare que les circonstances présentes se déroulaient tout le temps... En effet, le temps était à la trahison et aux mensonges, aux rébellions et aux combats... Mais ça... Tout me monde le savait !!! Tout le monde savait qu'elle ne pouvait pratiquement plus avoir confiance en qui que se soit.

Le Simili fit quelque pas et continua d'observait les lieux... Puis, un bruit lui fit tourner la tête, une autre personne était là ! Occuper de se diriger vers la grosse grille du Manoir... Le Simili la reconnut aussitôt, il s'agissait de Twilight, le maire
de cette ville...

Comment ?! Comment avait-il pû survivre à trois des plus puissants membres de l'Organisation ?! Comment avait-il pû survivre en affrontant à la fois Xemnas, Xaldin et Saïx ?! Comment avait-il pû survivre façe aux 3 pouvoirs, celui du Néant, du Vent et de la Lune ?! Cela ne faisait ajouter que des questions supplémentaires au Simili...

La silhouette se dirirgea vers le portail, trépitante d'impatience de savoir ce qui s'était passer sur la Colline... Mais, le maire était un ennemi... Le Simili ici présente, n'était elle pas considéré comme une "traître" envers l'Organisation ? Ses supérieurs ne lui avait-elle pas fait comprendre qu'ils n'auraient plus confiance en elle ? La silhouette décida de se diriger et de parler avec le maire de la Cité... Elle arriva façe au portail et à Twilight, le Simili hôta sa capuche faisant apparaître son visage : c'était le visage d'une femme blonde au yeux verts émeraudes... Il s'agissait de Larxene, la Numéro XII, la Nymphe Furieuse et également la Maîtresse de la Foudre... Elle se mit à sourir, tout en continuant d'observer le maire qui, pourrait-on dire, était à l'agonie....


- Eh bien Twilight ! Tu es plus robuste que je ne le croyais ! Réussir à échapper à Xemnas, Xaldin et Saïx relève de l'exploit... Je l'avoue je t'ai sous-estimé... Oh oui !

La Nymphe souria encore plus... La joie qu'elle éprouvait de voir quelqu'un survivre au Supérieur la rendait, presque, humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

1° Manoir abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 5 Icon_minitime26/9/2008, 21:21

Je marchais doucement mais surement vers la Grille de mon Manoir, lorsque quelqu'un apparut ici même ... Je ne me retourna pas de suite, je savais très bien que c'était l'odeur d'un d'entre eux ... mais qui donc ... Je tenais toujours mon bras gauche et m'arréta alors de marcher. Le membre s'avança vers moi et ce mis alors devant moi. Au premier coup d'oeil je pouvais voir une silouette fine et très svelte. Je ne connais que peu de membre ayant une tel silouette, mais jamais je n'aurais penser à elle ! Car lorsque celle-ci retira sa capuche, je pus distinguer clairement qu'il s'agissait de Larxene. Que fait-elle ici ? ... Pourquoi est-elle venus ... ce n'est pas le moment de paniquer. Le peu d'énergie me restant. Je pourrait facilement l'esquiver. Mais me battre me sera par contre plus difficile ... Et je viens d'utiliser une sphère de passage, ce serais trop dangereux de le refaire ... Il fallait que quelqu'un vienne ... où peut être pourrais-je soutirer des informations de sa part ? ... Après tout si mes souvenirs son bon, Larxene fait partis du bras droit de Marluxia, lui qui fut traitre de l'Organisation autrefois ...

J'avais auparavant retirer mon casque, me laissant à visage découvert. C'était ainsi que la Nymphe m'avait reconnus ... moi le maire de cette cité. Elle savait qui j'etait. Enfin tout les membres me connaissait ... je n'était pas inconnus à leur yeux ...
Je pris alors la parole...


- Enchanté Larxene ... je ne m'attendais pas du tout à ce que tu vienne ... hors maintenant que tu es là ... je pourrais peut être te demander ... où ce trouve Roxas ? ... Sais-tu quelque chose ? ...

J'espérait quel aller me répondre, du moins me dire la vériter. Lorsque tout à coup je la vis prendre sa tête entre ses deux mains, elle souffrait d'une étrange migraine ... je ne compris pas pourquoi ... se soudain geste de sa part. Elle semblais soufrir mentalement ... puis elle revint a ses esprits et se demandais pourquoi ce tel mal de tête d'un coup. Il fallait que je soutire le plus d'information que possible ... si je sais quelque chose ... je pourrais peut être mieux improviser ensuite ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



1° Manoir abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 5 Icon_minitime27/9/2008, 10:39

L'étonnement de Larxene fût remplaçer par un autre étonnement, bien plus compliqué : pourquoi le maire s'intéresser à Roxas ? Et Vexen, lui, était-il au courant de cet intêret du maire pour le treizième membre de l'Organisation XIII ? C'était étrange... Mais la Nymphe s'en fichait... Les raisons qui poussaient le maire à s'intéresser à Roxas ? La Numéro XII s'en fichait...

Seulement, voilà ! Si elle aider le maire, elle aurait Xemnas et les autres sur le dos, mais si elle refusait d'aider le maire, tout ces petits "serviteurs" accoureraient pour tuer la Nymphe... Mais, si la Nymphe ramenait le Maire à Vexen ou Xemnas, elle remonterait largement dans leurs estimes, mais si elle aidait le maire, celui-ci lui devra une fière chandelle...

La Nymphe continua d'observait le Maire tout en réfléchissant à ses possibilités : il y en avait une autre... Le Maire étant s'y faible, Larxene n'aurait aucun mal à le tué, mais elle se disait que Xemnas préférerait peut-être l'éliminé lui-même... D'innombrables choses était possibles, mais, toute pouvait courir à un risque et si Larxene voulait exécuter ce qu'elle voulait faire, il lui fallait plus de temps... Si ce n'était que ça ! Larxene commençait à avoir mal à la tête...


- Très bien ! De toute façon, cette information est sans importance ! Roxas est dans le Manoir Oblivion, prisonnié de Vexen ! Et je serais pas étonnée si celui-ci n'a pas déjà donné l'ordre de la faire abattre !

Larxene éclata d'un rire maléfique... "Abattre" ! Ce mot lui procurait toujours le même frisson de plaisir, même si elle ne le resentait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

1° Manoir abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 5 Icon_minitime5/10/2008, 23:47

Salle des expériences => Axel & Naminé => Manoir abandonné

Axel arriva dans la salle, tenant fermement le bras de Namine.
Il regarda autour de lui un instant, le temps de voir qui était là et la situation encourrue.


- ...ah...

Décidément tout se passait exactement selon le plan d'Axel, il avait de quelques coups à l'avance prévu la présence de la Nymphe Furieuse, d'où une des utilités de Namine.
Aufait c'était même plus général, Axel avait prévu un stratagème pour chaque personne de sa connaissance qu'il pourrait rencontrer. Tant qu'a même être surpris, son sens de l'improvisation aurait prit le dessus.


- Bien ...je vois que je tombe en plein débat politique.
Autre ça le fait que vous m'excusiez de m'imposer de la sorte...je voudrais émettre une requête si cela peut se faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

1° Manoir abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 5 Icon_minitime6/10/2008, 19:41

Alors que Larxene m'avoua l'emplacement de Roxas, je fut assez surpris. Que fait-il prisonnier de la propre organisation dont il fait parti ??? A mon avis, il a dus ce passer quelque chose depuis tout ce temps. Et Naminé c'est certainement fait enlever, Roxas l'as donc suivit ... quoi qu'il arrive. Il me fallais me débarasser d'elle au plus tot. Ce Vexen commence lui aussi à devenir un gros problème ... étant scientifique ! Qui sait ce qu'il a l'intention de faire ...

Je voulus alors faire style de passé inaperçus au regard de Larxene, après sa réponse, je n'avais plus rien a lui dire. Et donc fis un pas en avant vers elle, je la vis retracter son poigner vers l'intérieur. A-t'elle peur ? De moi ? ... Je ne suis cependant pas en état de me battre ...


- Laisse ... moi passé ... Larxene ...

Et il fallait que je me débarrase de sa présence hors, après mes mots brefs et clair. Un autre vortex s'entre-ouvrit derrière moi. Face a Larxene bien évidement, sur le coup je me retournais alors aussitot pour voir qui cela pouvait-il bien être ... lorsque tout à coup je vis une lueur blanche, de petite taille sortir de là, se faisant tenir au poigner par un bras sombre et recouvert d'une veste noir, tel cet fameuse organisation ... ! A ma grande frayeur, je vis Axel ... ce n'était ni le moment ni l'instant même d'arriver. Maintenant que Larxene est là. Axel s'incruste à son tour ... je suis ... cerner ! C'est sans doute le supérieur, qui leur a ordonner d'en finir avec moi a tout les coups ... hors je ferais tout pour ne pas mourir, ici, maintenant ... cela ne pouvais ... arriver ... mais une idée me passa par la tête ... hors Larxene rendait la tache plus difficile, comment vais-je faire pour parler de mon plan a Axel, si cette peste de Nymphe obstruit les lieux ... Bien évidement j'avait remarquer la silouette très fine de Naminé, qui était détenus par l'hérisson rouge ... c'était une prisonnière ... c'était sans aucun doute certain, du faite que Roxas est lui aussi prisonnier ... la tache risquera d'être plus difficile que je ne le croyais ! ...

- Ax...el ... que veux-tu ... ?

Mon regard s'obscurcis, car je savait que même si Axel avait de temps à autre "bon coeur" envers la cité du crépuscule, il n'empêcher pas qu'il voulait lui aussi ma peau, et avait pour but, celui du supérieur, avoir la cité a lui tout seul ... et son Roxas à la clé ... je me demander si Naminé rentrait aussi ... dans ses "amis" ... peu importe ... il fallait que je parte ... et ce, le plus vite possible. Je suis mal accompagner ! De l'aide aurait été la bienvenu... hors je pence que les citoyens sont hélas trop occupé de ce battre dans la cité, pour ce dire qu'ici même je suis en danger ... le maire même de la cité devrais-je dire ... quel dilemne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



1° Manoir abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 5 Icon_minitime6/10/2008, 19:51

La Nymphe leva la tête en voyant le vortex apparaître... Lorsqu'elle vit Naminé, elle se mit à sourire mais lorsqu'elle vit Axel son sourire devint méchant, très méchant ! Qu'est-ce que le numéro VIII faisait ici ?! Le Supérieur lui avait certainnement ordonné de venir ici, mais pourquoi avec Naminé ?

La Nymphe fit apparaître ses kunaïs de la main droite et d'un seul coup, elle aracha le vieux portail du Manoir Abandonné... La femme blonde alla se plaçer devant Twilight le Maire... La Nymphe se retrouvait façe à Axel...

- Va t-en Axel ! Le Maire est à moi ! C'est moi qui ait trouvée ce jouet unique ! C'est moi qui va le rapporter au Supérieur ! Dégage !

Les kunaïs avaient disparus mais la Nymphe était prés à les ressortir... Elle n'allait pas se laissait impressionner par un abruti comme Axel... La Nymphe tourna sa tête et se mit à sourire puis elle regarda de nouveau Axel, toujours en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

1° Manoir abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 5 Icon_minitime6/10/2008, 20:31

Salle des experiences ==> Demyx ==> Manoir Abandonné .

A peine arrivé , j'eu le temps d'entendre les aproles de Larxene . Il etais temps de lui dire ce que nous voulions faire mais devant le maire je ne pouvais pas . J'allais juste dire a Larxene ce que je suis venu faire ici sinon elle m'en voudrai , deja que ses paroles etais hautes et fortes . Mais en voyant le Maire , j'etais etonné , vor le Maire de mes propres yeux . je n'etais pas fan a ce point mais d'apres moi , Axel passera son chemin aupres du Maire . Je le suivrai et le protegerai si j'y arrive .

- AAHHHHHHHHH ! Le Maire ! Incoyable . Vous decouvrir dans un etat pareille . En tout cas je suis juste venu ici sous ordre du Superieur accompagné Axel . Ce message s'adresse surtout pour toi Larxene . J'ai juste eu le temps d'ecouter ce que tu avais dit . Ca avais l'air mechant de ta part mais bon ecoute avant de parler ca ira plus vite . Je ne crois pas que Axel veule se battre contre le Maire . Bon moi je suis Axel etant donné que je ne sais pas ou aller .

Apres une bonne pause et en voyant Larxene et le Maire, ca m'as rapellé la Salle Vierge du Manoir oblivion , ou il y avais un monde pas possible . La ce n'est pas pareil mais en entendant Larxene crier si je pourrai dire , ca fais comme si quatre personne etais presente . Un seul mot peus designer la situation quand Laxene est presente . Horrible ! Moi je voulais juste quitter cet endroit au plus vite pour aller en ville mais voir le Maire dans un etat comme ca , c'est rare et il fallais bien en profiter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



1° Manoir abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 5 Icon_minitime7/10/2008, 18:26

Larxene souria encore plus : elle trouvait cette situation très marrante... Demyx venait d'arriver : un géneur de plus ! Larxene s'avança vers le numéro IX et le regarda droit dans les yeux... Puis elle tourna sa tête vers Axel et la jeune sorciére...

Elle venait de comprendre : Xemnas avait certainnement demandé à Demyx de veiller sur Axel et Naminé... C'est vrai ! En cas de besoin, Demyx pourvait vraincre facilement Axel ! Larxene se retourna de nouveau vers Demyx... Elle posa sa main sur le menton de Demyx et lui fit monter légérement la tête...


- Hahahahahahaha ! Demyx n'essait pas de faire la personne forte : tu pourrait te faire très mal ! Sinon, la Maire est à moi ! Et c'est clair, n'est ce pas Axel ?

La Nymphe avait dit cela en retourna auprès de Twilight... Elle se remit à faire barriére entre le maire et le numéro VIII...
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

1° Manoir abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 5 Icon_minitime8/10/2008, 20:06

Salle des experiences ==> Namine ==> Manoir Abandonné

Namine y croyais pas ses yeux ! le maire etais mal en point face a Larxene, Axel et Demyx ! Namine aurais bien voulus l’aider mais se n’était pas le cas. Soudain elle se rappela d’une chose quand Larxene l’avais enlever..Elle devait se défaire des griffe de Axel alors elle hésita mais décida de faire cette dangereuse action. Elle posa sa main sur le visage d’Axel faisait passer une petite énergie qui fait oublier temporairement Axel qu’il Tenait Namine elle courut vite et tomba sur ses genoux et bras en premier devant le maire. Elle se releva et regarda les autres membres comme une enfant apeurer puis elle ferma les yeux. Elle retomba sur ses genoux mais une drôle de lueur l’entourait .une lumière blanche qui devenait de plus en plus forte et qui s’emblait être protecteur des m’menace.

-Arrêter..Maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

1° Manoir abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 5 Icon_minitime9/10/2008, 00:09

Je n'y croyait pas mes yeux, après l'arriver d'Axel, voila qu'un autre arrive ! C'était certain a présent. C'est le supérieur qui les envoyes ... mais a entendre Larxene, il semblerais qu'elle soit légèrement seule ... et pas concerner par la présence d'Axel et Demyx ... Le numéro IX, l'imbécile de l'organisation, ce boulet sembler quelque peu agiter a me voir ... moi, je ne vois pas en quoi c'est exeptionnel ... lorsque je pus voir sa réaction a la mélopée nocturne, je compris tout de suite qu'il était la pour le décors si je puis dire ... décidément ... j'aurais eu affaire a tout les membres de l'organisations dans ma cité ! Sans exeption ! Seulement c'était pas là le plus important. Il fallait que je quitte ce lieu et que je m'échappe en aidant si possible Naminé ... Naminé qui soudainement se retourna vers Axel et posa sa petite main sur son visage, on pouvais sentir une légère lueur dégager de celle-ci et vint alors sonner l'esprit d'Axel qui lacha subitement le bras de la petite blonde. De peur, elle commença a courir en ma direction mais tomba a deux reprises pour finalement arriver a mes pieds toutes paniquer et peureuse ... je l'aida aussitot, le prenant son bras et la relevant. Mais mon état était a désirer lui aussi et j'était pas très stable moi même ... mais usa de mon restant de force pour la remettre debout, puis la cacha derrière mon dos ... face a moi j'avait alors Larxene qui montrer son dos et voulais empêcher Axel ou Demyx de s'interposer sur moi ... comme si j'était son dus a elle et a personne d'autre ... patétique habitude de la Nymphe ... quand au deux lardons devant, et face a moi un peu plus loins ils étaient comment dire ... un peu perdus de tout ce soudain changement de situation.

Maintenant que Naminé était derrière mon dos et en sécuriter, je pourrais peut être m'échapper ... pour cela je vais devoir opter pour une Sphère de passage ... bien que se soit pas très bénéfique, je n'ai nul autre choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

1° Manoir abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 5 Icon_minitime10/10/2008, 23:44

Axel, après s'être remi de l'étourdissement de Namine, reprit un air serrein.
Il vit que Namine se mettait à briller.


- Que tout le monde se calme, je ne veux de mal à personne, et encore moins voler un jouet, ou dumoins, pas sans contre partie.

Axel s'approcha légèrement du maire, juste d'un ou deux mètres et tendit la main vers Namine, en lui faisant un clin d'oeil, qu'elle seule pourrait repèrer.

- Mr le maire...je ne viens en aucun cas pour vous éliminer, soyez en sur.
Je viens juste vous proposer une victoire, servie sur un plateau d'argent qui plus est. Si je m'allie à vous, vous pourriez facilement battre l'organisation.


Il se tourna vers Larxene.

- Vois tu ma chère Larxene , je ne t'ais pas oublier, voir même j'avais prévu l'éventualité de ta présence. Voila pourquoi je t'ais apporter un petit présent.
dit il en montrant Namine du doigt.

- Cela vaut bien le maire non, la petite sorcière blanche contre le maire, c'est équitable non ?

Alors qu'il marchait en exprimant ses mots en gestes, il fit encore un clin d'oeil à Namine, fait pour qu'elle seule le vois.

- Quand chacun de vous aura prit bon de me répondre, je vous expliquerait la suite de mon plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Invité
Invité
Anonymous



1° Manoir abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 5 Icon_minitime11/10/2008, 11:20

Larxene sourit puis s'approcha d'Axel... Elle le regarda puis Naminé puis le Maire puis son regard revint sur Axel... La Nymphe ne savait que choisir : elle avait besoin du Maire mais reprendre Naminé était également interressant... Oui, mais si quelque chose tournait mal avec Naminé, elle n'aurait plus rien... Alors que le Maire, lui, était à moitié vaincu voir presque mort, un transport encore plus facile... Oui, mais si justement le Maire mourait pendant le transport que dirait Xemnas ? Il donnerait l'ordre de vaincre la Nymphe immédiatement...

La Numéro XII se demandait tout de même ce que Axel avait derriere la tête : pourquoi voulait-il le Maire ? Et pourquoi livrerait-il la sorcière blonde à la Nymphe ? Naminé représenter beaucoups pour le numéro XIII et Larxene ne pouvait pas croire que Axel avoit l'une des meilleures amies de son ami à la mort... C'était très étonnant ! Presque même innimaginable... Une chose est sur : si Axel veut le Maire, c'est qu'il trame quelque chose...


- Non ! Je veux d'abord savoir ce que c'est ton plan ! Comme sa je pourrais estimer si le troc est bon ou pas !

Larxene continua d'observait Axel... Elle attendait cette réponse qui pourrait lui apporter des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

1° Manoir abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 5 Icon_minitime11/10/2008, 14:07

J'était là, j'écoutait tout ce qu'il se disait ... se lier a moi ? Axel ? Pourquoi ... quels étaient ses intentions ... Larxene n'était pas si bête que cela elle avait déja compris qu'Axel cachait pas mal de choses derrière ses mots ... de beaux mots je dois dire ... il veux m'aider a vaincre ... l'organisation dont il fait parti ? C'est une bombe a retardement qu'il c'est lancé ... si il veux faire sa il se met a dos les autres membres ... et cela m'étonnerais qu'il s'exclame de joie ... hors je n'ai pas trop le choix ... cependant, il ne toucherons pas a Naminé sans mettre passé dessus !

- Vous ... vous ne toucherais pas ... a cette petite ... sans mettre passé dessus ... Je ... je vous l'interdis ... ... ...

Bien que je soit en mauvaise posture et totalement exténuer. Je tenais tout de même encore debout et Naminé était derrière mon dos ... je détacha ma main gauche de mon épaule droite qui me faisait mal, et tendis alors mon bras gauches et des rayons informatisé entourer celui-ci faisant alors apparaitre ma Keyblade ...

- Je ... je vous l'interdis ! ... Partez d'ici ! Et laisser ma cité tranquille !! ...

Je poussa Naminé un peu en arrière pour pas qu'elle soit dans le champ et fonca légèrement vers le premier membre qui me faisait face, de dos c'était Larxene, je voulu porter un coup mais il était trop lent pour la toucher, elle sauta légèrement en arrière et fis un légé rire machiavélique ... puis lanca un seul Kunai en ma direction je me le pris de plein fouet et me foudroya ... je tomba a genoux au sol ... et mon armure disparut directement ... elle s'évapora et ma Keyblade tomba a terre et s'éclipsa en petite étoile ...

- Arrg .... je ... non ...

J'était faible ... trop faible pour continuer ... je penser pouvoir faire quelque chose encore mais ma faiblesse prenais le dessus sur moi ... je restait là a genoux pendant que Larxene se déposa sur le sol après se petit assaut ... pas très difficile pour elle. Elle semblait toute heureuse d'avoir juste porter un mini coup et me mettre a terre ... cependant Axel n'aprouvais pas trop le geste de la Nymphe, si elle avait frapper plus fort je serais sans doute mort a l'heure qu'il est ... Naminé était quelque peu apeurer et couru en ma direction ... elle se mit a son tour a genoux et me regardait ... elle paniquait légèrement de me voir ainsi et avait peur que je meur ...

- Ep..ar..gné ... Na...min...é... Sv..p...

J'était là a genoux, ne tenant qu'a un fil de la mort ... ma longue veste blanche était coucher au sol, et la cheveulure retombais sur le devant de mon visage qui était baisser vers le sol ... Je savais que dans tout sa Demyx était toujours présent et sans doute enregistrer tout ce qui se passé la dans sa mémoire ... pour alors le dire au Supérieur sans doute et remonter en grade dans l'organisation ...

Que... vont'il faire ... m'éliminer ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

1° Manoir abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 5 Icon_minitime11/10/2008, 14:33

Incroyable , j'avais deja appris trop de chose , Axel , se lier avec le Maire etais trop horrible . Je n'avasi plus rien a perdre . Rester ici a ecouter ce blabla etais une cause perdue . Le Superieur devais tout savoir , ou alors prendre le Maire et l'emmener au Superieur . Malheureusement mon choix aurait été difficile car si je quitte cet endroit pour aller voir le Superieur , tous seraient deja parti et si je reste ici , le Superieur m'en voudrait pour toujours . Ma seule solution , c'etais de rester ici pour en savoir plus et ensuite avertir le Superieur .

- " Moi qui croyait que tu allais vraiment obeir aux ordres du Superieur Axel , ca ne m'etonne pas de toi , toujours a refuser et a faire autres choses . Mais le Superieur a bien fais de m'envoyer , j'allais pour une fois servir a quelque chose . desolé , Axel , je dois aussi avoir ma part du gateau ." Je fis apparaitre mon Sithar et regarda les membres de l'Organisation en plain commerce .
- Desolé Axel , Je dois aussi servir a quelque chose . le Superieur t'as donner quelque chose a faire , tu dois obeir . Malheureusement , je ne peus pas te lmaisser faire ca . Ce ne sont peut etre pas mes ognons mais je veus aussi ma part . Toi Larxene , tu n'as vraiment pas a faire l'imbecile , nous etions ici pour autre chose , pas pour le Maire et toi , tu as reussi mettre le plan du Superieur a l'eau . Tant pis je dois m'en charger coute que coute .

Me battre ici n'apporterai que des ennuies , j'allais d'abord en savoir plus sur la situation . Le probleme , c'est Axel . Je ne savais absolument rien de ce qu'il allais faire avec le Maire et l'Organisatioon . Si le Superieur apprenait ca il serais ravi mais si je les en empeche , il serais encore plus que ravi , heureux meme . Moi qui n'aime pas les combats , je dois bien le faire meme si pour l'instant je bluff .Le Maire etais pratiquement inconscient et tres faible . Naminé le protegeait . Si Axel voulais echanger les personnes , c'est qu'il pouvais recuperer Naminé sans probleme , le Maire avec . maintenant il ne restais plus qu'a patienter et a en apprendre plus sur l'echange .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

1° Manoir abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 5 Icon_minitime11/10/2008, 17:10

Axel baissa légèrement les yeux en mettant ses doigts contre, un peu comme si la situation avait tout de ridicule.
Demyx semblait avoir compri les choses de travers,Twilight sorti les armes et Larxene...posait beaucoup trop de questions, mais qui étaient justifier.
Axel fit alors une énorme boule de feu au dessus de lui et puis l'éteind, juste le temps d'attirer l'attention et d'obtenir un peu de silence.


- Mes chers amis voyons calmez vous.
Je répondrais à chacun de vous, en commençant par les dames, un peu de courtoisie que diable.


Il se tourna vers Larxene.

- Vois tu mon plan est très simple. J'admet que je me surprend au point qu'il pourrait te plaire.
Ce plan consiste comme suit : Je t'échange Namine contre Mr le Maire.
Tu retrouve ton jouet préféré, et moi un personnage important.
Le Suppérieur serra pour lui fort ravi d'obtenir le Maire livré à domicil.
Toi, tu lui ramènera Namine avec qui tu pourras encore "t'amuser " une fois au QG, se qui te vaudra une reconnaissance si il apprend qu'elle à tenter de s'échapper. Et oui, j'avais même prévu qu'elle pourrait s'évader, pas de la façon dont elle l'a fait,mais ça m'avait traversé l'esprit...héhéhé
Et alors que tu auras les remerciements d'avoir arrèter Namine, moi et Demyx seront bien vus d'avoir eu le Maire. Tout le monde sera ainsi content, tu auras ton jouet, Demyx une récompense certaine, et moi plus de confiance.


Axel se dirigea vers le maire, et lui tendis la main pour l'aider à se relver, attendant que celui-ci attrape sa main, il continua son discour.

- Vous Mr le Maire, si vous vous tenez à carreau, je suis sur d'obtenir un surcis sur votre execution, auprès de mon Suppérieur, il me devra bien ça, suite à quoi je devrais pouvoir réunir les citoyens pour...comment on dit déja?
ha oui LAMINER cette organisation ...


Alors qu'Axel attrapa le bras du Maire pour le relever, il vit que la lueur sur Namine ne cessait pas. Il devait tout de même se méfier, cette petite à un potentiel caché plutot élevé, et Axel savait reconnaitre la valeur d'un être, même s'il s'agit d'une jeune fille.
Il fit semblant de faire un mouvement brusque vers Namine pour l'attraper, pour finalement atterrir à hauteur de son oreille, il devait bien car sans ça les autres auraient pu entrendre.


- Surtout ne t'en fait pas...

Il releva le Maire comme il put et croisa les bras.

- Alors Mr le Maire, ça va ?

Au moment où il dit ça, un chakram apparu haut dans le ciel, presque invisible et atterri à plat sur la tête du Maire, l'assoment et le laissant tomber à terre.

- Quelle naïveté...

Axel se mit à rire, fit un clin d'oeil à Namine, puis se tourna vers Demyx.

- Demyx...tu me déçois beaucoup...comment as tu pu croire un seul instant que j'allais trahir Xemnas.
Si j'ais parler d'alliance, c'était uniquement pour qu'il se méfie moins.
C'est un adversaire puissant dont il faut se méfié, même dans son état, si j'ais pris soin de le baratiner, c'étais pour l'assomer avec plus d'aisance vois tu.


Il s'assit un instant puis parla, comme s'il attendait une réaction de la part d'un des similis.

- Bon Larxene, Demyx, le plan tien toujours, sauf la partie trahison qui n'était qu'un mensonge, mais rapporter ses deux là, ça c'est une bonne idée.
De toute façon si l'un d'eux ne revient pas, Xemnas risque de ne pas être content, et...je n'aimerais pas être à la palce de celui sur qui il exprimera sa colère...ok ? Alors ...cela vous va si l'on y va?


Dernière édition par Axel le 12/10/2008, 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Invité
Invité
Anonymous



1° Manoir abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 5 Icon_minitime12/10/2008, 11:48

Axel était-il digne de confiance ? Pourquoi, alors que justement le Supérieur ne lui fait plus confiance, a-t-il l'idée d'une fausse trahison.... C'est louche... Mais une chose est sur : Larxene trouvait le marché pas du tout, mais alors pas du tout, équitable ! Le Maire est un jouet unique ! Alors que Naminé n'est qu'une loque... Mais Larxene savait quel autre jouet pouvait lui faire plaisir...

- Non Axel ! Je trouve que c'est pas équitable... C'est pour cela que je te propose autre chose : tu gardes le Maire ET Naminé et en échange tu me donnes... Roxas !

Larxene se mit à rire : depuis le temps qu'elle attendait Roxas ! Elle allait enfin pouvoir vérifier si ce qu'elle à lue est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

1° Manoir abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 5 Icon_minitime12/10/2008, 13:01

Je pensais quelques secondes que Axel allais vraiment trahir notre camp . Apres ses paroles , je me suis dit qu'il fallais que je l'ecoute meme si par le passé , nous avons pu verifier qu'il n'obeissais pas toujours aux ordres du Superieur . Je rangea mon Sithare pendant que Axel parlais . Lorsque Axel a parler d'emmener le Maire au Superieur , il a bien dit que je serais bien vue . La j'etais absolument d'accord . je pourrai certainement etre 'un des meilleur membre de l'Organisation . Maintenant il fallais aller vite jusqu'a ce qu'un evenement imprevue fis erruption . Larxene accepta que l'on prenne le Maire et Naminé en echange de Roxas . Aucune question ne se posait . Je savais bel et bien ou etais Roxas . En gardant les prisonniers de la Salle Close , Roxas etais present , il y est surement toujours . Maintenant , Larxene sera surement contente de savoir ou etais Roxas .

- Bon , j'espere que tu dis la verité Axel , mais je te crois suffisament en ce qui te concerne Larxene , je sais ou est Roxas ... Il se trouve dans la salle close . Je sais ce que tu vas dire , mais en aucune condition je n'irai le chercher . Tu n'as qu'as y aller toi meme . Ramener le Maire a Xemnas sera surement quelque chose d'incroyable pour lui . Je veus tout de meme ma part , je prend Naminé et toi , Axel , tu prend le Maire ? J'ai tout de meme envie de quelque chose . On y vas quand tu veus Axel .

Axel etais plus dans ses pensées qu'autre chose . Surement , ce qu'avais demander Larxene . Maintenant qu'elle savais ou il etais , je n'avais plus rien affaire ici . Axel , je ne le perdrai pas de vue , on est jamais trop prudent . Je m'approcha de Naminé et la regarda dans les yeux . j'allais la prendre mais je ne savais pas ce qu'etais cette lumiere . J'attendis donc , les mains hesitantes devant Naminé . Il ne me restais plus qu'a emmener cette grosse recompense au Superieur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

1° Manoir abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 5 Icon_minitime12/10/2008, 16:30

Malgré que Namine chercha a protéger le maire c’était lui qui cherchais a la protéger malgré son faible énergie ! Si sa continu il était mort et sa citer aussi ! Tandis que Axel et Larxene discute, elle fut en partie « choquer »part leur discutions, pour eux elle n’était qu’un objet !?Mais elle comprit vite que c’était qu’un plan d’Axel pour libérer le maire. Elle regarda le maire et posa une main innocente sur son épaule droite et dit d’une petite voix en sorte que les autres ne l’entendent pas.

-Ne vous inquiéter pas..rester assis..Moi..je ne craint rien…Me forcer pas a vous faire du mal pour votre bien…

Elle ne voulait pas que le maire s’inquiète pour elle, qui n’es qu’un simili a l’origine. Elle re regarda les trois autres membres de l’organisation, apparemment on dirait que Demy ne cherchais pas a arrêter cette discutions qui tournais autours de deux personnes, Namine et le maire. La lumière devins plus fort quand Axel s’approcha d’eux. Même si elle savais le plan d’Axel, son corp réagissait comme une menace.

*Mais..Quesque Axel fait !?..*

-Monsieur !?


Elle se leva et se remis a coter de Twilight la lumière devin presque aveuglante. Elle tourna les yeux vers Axel avec des tas de question en tête sans réponse.

*Pourquoi a tu fais sa ? Quelle est ton plan.. ?..Surtout je suis quoi moi.. ?A qui je doit faire confiance?*

-Non Axel ! Je trouve que c'est pas équitable... C'est pour cela que je te propose autre chose : tu gardes le Maire ET Naminé et en échange tu me donnes... Roxas !

*Roxas.. ?Mais que qu’elle va faire de lui.. ? en plus..il a totalement disparut..*
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



1° Manoir abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 5 Icon_minitime13/10/2008, 20:30

Larxene commençait à s'impatientait : en effet, la patience était une qualité que la Nymphe ne pourrait jamais avoir... Demyx lui avait donné le lieu, comme un idiot... Maintenant, la numéro XII allait pouvoir se servir ! Larxene souria à Axel puis à la Mélopée... Son sourire ne laissa présager rien de bon...

La Nymphe s'éloigna de la petite troupe, les laissant derriére elle... Puis, elle se retourna pour les observait une derniére...


- Merci Demyx ! Finalement, tu n'est pas aussi inutile que ce que l'on dit ! Bon Axel, je te laisse les deux autres ! Bye !

La Nymphe fit apparaître un vortex et s'y engouffra pour se diriger de nouveau vers le Manoir Oblivion...

Manoir Abandonné ---> Larxene ---> Salle Close
Revenir en haut Aller en bas
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

1° Manoir abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 5 Icon_minitime22/10/2008, 16:59

Axel fit quelques pas vers Demyx une fois la Nymphe partie.

- Demyx...

Axel s'apprétait à lui dire qu'il n'aurait pas du parler, quand il pensa à la tournure que pourrait prendre un détail de son plan.

- ... merci beaucoup

Axel ouvrit un vortex devant lui, prit Twilight sur son dos et pria Demyx de l'accompagner.

- Allé vient, le Suppérieur sera content

Manoir de Twilight => Axel,Demyx,Namine & Twilight => Manoir Oblivion, Salle Close
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Contenu sponsorisé





1° Manoir abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° Manoir abandonné
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 3° Manoir : Sous-sol (Bibliothèque)
» 2° Manoir : Hall
» 3° Manoir : Bibliothèque
» 5° Manoir : Sous-sol
» 3° Manoir : Salle à manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Manoir Abandonné
-
Sauter vers: