Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 7° - Salle de Réunion -

Aller en bas 
+9
Terra
Organisation XIII
~Roxas77~
Nexil
Codex-Faust
Xemnas
Enzo Suzaku
Lyriu
Twilight
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 6 Icon_minitime12/11/2008, 23:32

???=>Saïx=>Salle de réunion

Débarquant d'on ne sais où,un nouveau vortex de ténébres se créa dans la salle.Plus précisément dans le fauteuil du numéro VII...Saïx le devin lunaire rejoint à son tour la réunion...La plupart des membres étaient la et lui même avait fait le tour de la cité sans en voir,ce qui signifiait qu'ils devaient déjà être en route...Après tout cette sale odeur de défaire nageait dans toute la citée tel un nuage pestilentielle...Celui sonnant le glas de l'organisation XIII...Le glas ?Que dis-je...La courte défaite car ils l'avaient bel et bien emportés durant un bref moment,emprisonnant le maire de la ville dans leurs cellules...Mais la victoire serait leur,il suffisait simplement qu'ils se réunissent tous pour élaborer un nouveau plan et ils pourraient de nouveau étendre leur main funeste sur la paisible ville du Crépuscule...D'un air neutre,Saïx regarda le supérieur et déclara de sa voix monocorde:

-Tous les membres sont en route pour venir ici.

Puis il croisa les jambes et baissa la tête...Il n'attendait aucune réponse...Il savait qu'il n'en aurait pas...Le tout était désormais d'attendre en esperant l'arrivée rapide du reste de l'organisation XIII...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

7° - Salle de Réunion - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 6 Icon_minitime13/11/2008, 02:31

Place de la Gare=> Luxord => La Forteresse de l'Organisation XIII: Salle de Réunion
Le Vortex du Joueur du Destin apparut sur le fauteuil de celui si .Luxord étais assis de la meme maniere comme a chaque réunion .il enleva sa capuche et les membre présent pouvait maintenant voir le visage du numéros X .Luxord regarda les autres membres et ce demanda pour quoi une réunion de cette importance et pourquoi Luxord avait resenti que quel-que chose allais arrivé bientot et que sa avais un lien avec L'organisation XIII .


-pourquoi cette réunion si soudaine est ce qu'ilya une chosse grave qui va bientot arrivé ?


Luxord regarda Le superieur (Xemnas) ainsi que les autre membres et regarda ensuite il garda son regard sur Xemnas .Luxord eu la tete remplis de question et il attendais des réponses .
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 6 Icon_minitime13/11/2008, 18:13

Salle des Expériences ---> Larxene ---> Salle de Réunion

Un vortex apparut sur le siège de la numéro XII de l'Organisation XIII... La Nymphe apparut comme d'habitude et se plaça comme à son habitude en plçant ses mains en arriére comme pour s'y reposait dessus... Larxene observa tout le joli monde présent en souriant... Il était rare que les membres devait revenir ici, et surtout tous ensemble...


- Eh bien ! Cette réunion doit être plus importante que je le pensais pour que tous les membres doivent revenir ici !

Larxene continua de sourire... Elle tourna sa tête vers le Supérieur afin de connaître la raison de la présence de tout le monde ici et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 6 Icon_minitime16/11/2008, 00:03

Salle Close => Axel => Salle de Réunion

Au milieu du vortex apparut en plein centre de la pièce, Axel apparut et parti directement se mettre sur son siège.
Appuyer contre un de ses accoudoirs, le numéro VIII avait un air rêveur, mais ce dernier cachait des pensées calculatrices, toujours en pleine reflexion.


- " Bon... maintenant voyons comment évolent les choses. J'espère seulement qu'un conflit général n'éclatera pas, bien qu'en mon sens, c'est impossible."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 6 Icon_minitime17/11/2008, 00:56

Autel du Néant => Roxas => Salle de Réunion

Je marchais tel un membre de l'Organisation entrant dans cette salle immense, surplombé de chaise des membres de l'Organisation XIII. J'avança vers le milieu de la pièce, et plus aucun bruit n'eu lieu dans la Salle, tout le monde me regardait ...

Je faisait cependant le comédien ... en me tenant d'une main gauche le bras droit ... Tout le monde ce demander quoi, Axel inquiet le regardais mais ne réagis cependant pas, comme pour courir après et l'aider, non rien de cela. Ils regardaient tous le XIIIème Simili ...

Manquant a l'appel bien évidement, Xaldin, Xigbar et Zexion en dernier recours, ceux-ci on été envoyer en mission dans d'autre monde bien plus loin que ceux-ci. Il ne pouvais venir car étant trop loin cela demander plus de temps pour arriver dans la Forteresse ... quoi qu'il en soit Roxas était arriver dans la Salle.

J'avancais donc et m'arrétait au centre de celle-ci, d'où le logo des Simili était dessiner sous mes pieds. Je tenais tout de même a donner un légère explication ...


- Bonjour a tous ... membre de l'organisation ... écoutez moi un instant ...

Tous se taisèrent sans rien dire et écoutèrent la "Clé du Destin".

- Lorsque le Maire s'échappa de la prison, il me prit avec lui ... semblant de rien je ne voulais pas l'accompagné, mais il voulais que je rester avec lui. Hors j'ai refuser son aide, car ma place étant dans l'organisation, il me fallais rester avec vous ... je sais que j'ai fuis il y a longtemps l'organisation mais me revoila comme promis je suis de retour. J'ai voulu cependant arréter le Maire, mais il m'a mis dans un piteux état ... voyez par vous même ...

Il était vrai que la veste du numéro XIII était déchirer, petit canular de la part du maire bien évidement ... C'était pour aider Roxas de rintégrer les XIII.

Le Simili continua donc ...


- Alors que j'était mal en point, il eu le temps de renvoyer le Kingdom Hearts de part sa force et celle d'un citoyen puissant, et aussi sceller la Forteresse. Par chance je réussi a rentrer dans celle-ci avant qu'il ne l'éjecte ... hors maintenant je pense qu'il est a deux doigt de ...

Sans que je puisse finir ma phrase, une énorme secousse se fis sentir dans la Salle de Réunion ... Tous sursautère au calme constant de cette salle, et sentir vibrer la Forteresse ... Il était clair dans l'esprit de Roxas, que le maire avait réussi a éjecter la Forteresse ... Roxas avec un léger pincement au "coeur" compris qu'a présent ce ne sera plus comme avant et qu'il aurai plus de mal a revenir a la Cité ... La Forteresse est dévouer a éré dans l'espace Gummy ...

- Voi ... la ...

Ainsi finissant sa phrase, le numéro XIII marcha jusqu'a son siège et y fit un dernier saut pour s'y asseoir, une fois assis, il se frottait le bras, insinuant toujours qu'il souffrait de l'affront contre le maire ... es-ce que cette supercherie sera valable aux autre ? Quoi qu'il en soit Roxas était certain que Axel savait qu'il mentait. Les autres n'y verrons que du feu, mais peut être que pour Xemnas se sera différent ... tout dépendra sa réaction, ainsi que la réaction des autres, du retour fulgurant de Roxas dans l'Organisation XIII ! ... Un avenir songeur pour le jeune Simili aux Keyblades, mais un élément a ne pas oublié étant maitre de la Keyblade lui aussi ! Verras-t'il peut être le pardon Xemnas ? ... Tout dépendra de son humeur ... surtout pour ce qui leur arrive a présent, le retour du Kingdom Hearts, première échec, et surtout l'éjection de leur Forteresse, second échec, un échec qui ne laisse cependant pas la réussite de la reprise du Manoir Oblivion, ainsi que la chose que Xemnas a récupérer après son combat contre Twilight, ou plutot son armure ... ...

La suite de l'histoire du numéro XIII, se tracera au fur et a mesure du temps qu'il passera ici ... un seul avenir, une seule destiné ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

7° - Salle de Réunion - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 6 Icon_minitime17/11/2008, 02:06

A chaque arrivées d'un nouveau membre de l'organisation, des questions se posèrent à l'intention du supérieur, au sujet de cette réunion demandée si précipitamment.

Vexen fût le premier des membres à rejoindre le supérieur dans la salle de réunion, et, curieux de comprendre tout cela, harcela le numéro I d'une multitude de questions, mais ce dernier ne voulut lui répondre tout de suite, même si cela pouvait se comprendre que le numéro IV n'était pas au courant de la situation et voulait en savoir plus, Xemnas préféra attendre tous les autres numéros convoqués avant de commencer a s'exprimer.
Heureusement Marluxia apparut dans la salle de réunion à son tour et entendu le peu que Vexen demandait et lui explique que la maire était toujours en vie, ce qui était on ne peut plus vrai, mais "Le Savant Glacial" laissa afficher un léger rictus sur son visage, cette nouvelle ne lui avait vraiment pas fait plaisir, et encore moins venant de la bouche de celui qu'il considérait comme un traitre à l'organisation.

Le numéro suivant à faire son entrée dans la salle n'était autre que le IX, il se trouvait sur son siège et posa la même question que tout les autres, pourquoi ? Mais ce qui paraissait le plus bizarre, c'est que lui devait normalement être au courant de la situation. ou avait il quitté son poste à la salle close entre temps? Tous ces détails allaient être vus durant cette réunion.

Lexaeus apparut sur son siège quasi simultanément en même temps que Saïx, ces deux là était au courant de la situation, "Le Héros Silencieux" avait assisté à toute l'histoire depuis l'un des coins de la salle des expériences, observant les va et vient des membres et interceptant toutes les discutions sur le sujet dans son silence le plus respecté, Saïx aussi avait tout suivit, puis le supérieur lui avait demandé de rassembler les autres membres juste avant de les rejoindre dans cette salle, ce qu'il confirma dès son arrivée, il avait agit vite et bien, c'était d'ailleurs pour cela que le supérieur lui accordait une confiance plus grande qu'aux autres membres en lui confiant tout type de missions.

Voila un moment que Luxord avait été aperçut par "Le Supérieur", ce dernier lui avait confié la mission d'enquêter sur une nouvelle organisation qui commençait à faire sa loi dans la citée, celle qui était a deux doigts d'appartenir a l'organisation, mais il y eu cet événement, et c'était d'ailleurs le sujet de ce rassemblement. Le numéro X eut à peine le temps de s'assoir que les deux derniers membres attendus, Larxene et Axel franchir tout les deux un portail pour apparaitre sur leurs sièges respectifs, décidément, la réunion allait débuter plus tôt que l'avait espérait "Le Supérieur". Cependant, aussitôt arrivée, "La Nymphe" ne put s'empêcher de s'exprimer, comme si elle n'était pas au courant de la gravité de la situation, après tout c'était a cause d'elle si ils se retrouvaient tous ici réunis, celle sui n'en avait rien à faire des ordres et n'en faisait qu'a sa tête, difficile de ne pas la soupçonner de complots après ses dernières paroles prononcées. Axel lui, préféra se taire et attendre que la réunion commence.

Tous les membres convoqués étaient présent, Xemnas se dit donc qu'il était temps de démarrer l'assemblée et de mettre tout le monde au même niveau coté information et situation, et de vite pouvoir redonner des missions ou rôles plus ou moins importants à chaque membres afin de vite ré inverser la situation en leur faveur.
C'est alors que contre toute attente, le numéro XIII, celui qui s'était enfui avec le maire, pénétra dans la salle, mais ce fût le seul qui n'utilisa pas de vortex, ses vêtements étaient déchirés et il s'avança au centre de la pièce d'un pas timide, comme craignant tous ses supérieurs. Puis il s'expliqua, il avait combattu le maire déjà bien affaiblis et avait tout de même perdu, et s'était décidé a rentrer dans la forteresse par le moyen le plus long, la marche, cette histoire sentait le roussi, mais le supérieur n'en néanmoins pas un mot à ce sujet, il préféra garder ça pour lui.

Dans la suite de son récit, un détail fît réagir le numéro I, le maire avait renvoyait le kingdom hearts dans la citée, vu l'état du maire la dérnière fois qu'il l'avait vu, cela était impossible, même avec l'aide d'un citoyen, aussi puissant soit il, comment Twilight avait il récupéré sa force? Et maintenant Roxas parlait de la clôture du passage vers la citée, tout ce que Xemnas avait mit en œuvre était en train d'être ruiner par le maire, impossible, autant de travail pour rien? Et si facilement?
Le sujet avait maintenant dérivé, sur l'éjection de la forteresse, la "Clé du Destin" enchaina les mauvaises nouvelles comme si de rien n'était. Ces paroles ne mirent pas longtemps à ce confirmer, un vacarme sans nom retentit dans toute la salle parcourant la forteresse entière, alors comme ça, le plan de Xemnas venait de tomber a l'eau si facilement, tel un enfant soufflant sur un château de carte,"Le Supérieur" ne savait plus a quoi penser, ou avait été l'erreur? comment avaient ils pu échouer? Puis repensant à tout les membres présent dans cette salle, Xemnas se ressaisit et prononça sa première phrase depuis qu'il était dans cette salle, mettant tout le monde dans le bain de la réunion.


- Plus de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





7° - Salle de Réunion - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7° - Salle de Réunion -
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» :: VII - Salle de Réunion ::
» Salle de Réunion
» La Salle Close.
» La Salle des Expériences.
» La Salle Vierge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Forteresse du XIIIème Ordres
-
Sauter vers: