Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~

Aller en bas 
+19
Nexil
Luffy
Organisation XIII
Reese
Sheena
Namine
Enzo Suzaku
Terra
Codex-Faust
~Roxas77~
Lyriu
Xemnas
Ven
Aros
Haru
Erys
Soso
Ippo Makunouchi
Twilight
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime3/3/2008, 08:34

Un certains simili nommé Saix fit apparaitre des simili de type berserkers rien de bien effrayant, il devait en avoir 5, l'un d'eux se prix mon sort glacier et se brisa en morceaux, un second avait deja ma keyblade planté dans le dos et ressortait par sa poitrine, je la retire et le simili disparue, le temsp que les 3 autres réagissent il avait deja était éliminer par moi, mais quelque chose me déranger je ressentait non loin de la une énergie familiére, mais que ej n'arrivait pas a identifier alors je rester planté la et regarder dans la direction ou venait cette énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime3/3/2008, 14:12

Roxas se retourne et dit à Saïx tout en remettant sa capuche sans remarquer Ven

-D'accord, je te suis Saïx mais après tout, on a tout été convoqué

Roxas se met à côté de Saïx et regarde droit devant lui sans rajouter le moindre puis la Clef du Destin pense

"Il faut surtout pas qu'ils sachent que je les ai trahis"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime3/3/2008, 14:26

Aqua se promena ici . Elle entendit de droles de discussions . Elle est allée voir ça de plus près . Elle entend des droles de trucs auprès des caids de la cité. Elle courut aussi vite qu'elle peut pour ne pas que les personnes de la discution l'aperçoit . Mais elle tombe nez a nez avec des similis de type Samourai .

Mince ! Comment ils ont pu me voir ceux là ?

Aqua lance un puissant sort H20 X qui extermina un samourai . Mais deux samourai l'attaque par derrière . Elle se protège avec un bouclier d'eau . Et en termina avec se combat en éliminant tous les samourais avec son sort Multi H20 X .
Et , elle s'enfuit e plus vite qu'elle peut .


Dernière édition par Aqua le 3/3/2008, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime3/3/2008, 19:12

J etais toujours cacher derriere un batiment en train de me reposer quand tout a coup je regarda un peu partout et vis Saix , Numero VII de l Organisation XIII . Je voyais tres bien qu il etais la mais ce que je ne savais pas c etais pourquoi . Mais en regardant un peu mieux , je voyais aussi Roxas et Naminé , bizarre qu ils etaient la eux aussi mais il fallais savoir pourquoi tant de monde se trainballaient ici alors je me mis a courrir jusqu a arriver au coté de Saix .

- Pourquoi tu es ici Saix , il y a un probleme ? Je regarda ensuite Roxas Et toi tu n avais pas ordre de trouver le Maire ? Enfin bon dite moi qu est ce qui se passe , pour une fois que je detiens la ville comme tu peus le voir Saix avec tous mes funambules enfin bon une seule question s impose que se passe-t-il ?

Je mis ma Sithare a la verticale et mis mon coude dessus . Pour l instant j attendais la reponse de Saix mais surtout celle de Roxas . Je savais tres bien pourquoi Naminé etais la , elle suis tout le temps Roxas . Mais je ne savais point pourquoi Saix etais la . J esperais aussi que les autres membes s en sortais bien meme si je croyais etre meilleur qu eux enfin bon pour l instant je restais sans bouger tout en regardant Roxas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime3/3/2008, 20:30

- Mouais même pour des similis je les trouve très faible, j'aurais au moins esperer des ennemis bien plus fort.

Je me tourna vers Saix la keyblade sur l'épaule pour voir ce qui allez ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime3/3/2008, 20:50

Aqua réussit a s'enfuir . Mais elle tombe nez a nez avec une personne quelqu'un que Aqua connait bien . Il s'agit de Ven

Ven ! Qu'est ce que tu fait là ?

Et elle attend la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime3/3/2008, 21:35

J'entendit la voix d'une personne que je connaisait bien, je me retourna le vit et la sera dans mes bras.

-Aqua je suis si heureux de te revoir, j'ai atterie ici peut de temps apres la grande guerre et toi sa fait combient de temps que tes la?
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime3/3/2008, 21:36

Depuis quelques jours . Moi aussi je suis heureuse de te voir
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime3/3/2008, 22:14

Regarde Saix

-Et toi, tu crois vraiment que je n'ai pas réussi à battre Demyx à ton avis pourquoi il a fuit, je ne pense pas qu'un membre de votre organisation fuirai un ennemi et je pense franchement que je peux tous vous prendre un par un sauf peut-être votre supérieur mais sache que je ne perdrai jamais contre des hommes si je puis dire de votre sorte.

Je détruisit en quelques coups d'épée les similis qui se trouvaient autour de moi grâce à Explosion mais je remit mon épée sous la forme originale.

-Et je pense que ce n'est surement pas toi qui m'arretera.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime3/3/2008, 23:10

Namine resta planter comme un piquer en ne sachant pas quoi faire,dans chaque coin des combats et de nouveaux visage arrivère(aqua)

"Quesque je fait...??" penssa Namine tenant son carnet et crayon
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime4/3/2008, 18:41

Je restais attentif , toujours comme avant quand j entendis parler Haru de Fuite . Une seule solution s imposais : Mentir . Mais en meme temps , il y avais une phrase qui etais vrai dans ce que j allais dire , c est qu aucun d entre nous ne pouvait gagner . J ai du fuir on va dire pour arreter ce combat . Et c est la que notre chere amie entre en jeu .

- Tiens Tiens Tiens ............ Je vois que nous allons enfin pouvoir battre ce citoyen n est ce pas Naminé mais attend avant j ai quelque chose a dire . Haru , je n ai pas fuis ce combat .............. enfin si mais euh ......... le combat durerai des millions d années a moins que quelqu un vienne mais en fait il n aurai jamais fini c est pour cela que j ai fuis pour ARRETER le combat . Bon reprenons Naminé , si tu dessine quelque chose ca se fais ........... donc je suppose en meme temps que Saix veus la meme chose que moi ........ que tu detruise ce citoyen . Fais ce que tu veux , dessine une cage ou autre chose mais le but reste le meme , c est de le detruire n est ce pas Saix ? Enfin bon moi c est pas tout mais vu que je prend controle de cette ville , il manque quelque petite chose .

Je fis reapparaitre des Funambules dans le centre-ville et en meme temps je tuais quelques citoyens qui se trouvaient autour de nous . J attendais toujours une reponse de la part de Saix mais aussi de Roxas . Je voulais aussi que Naminé fasse ce qu elle a a faire mais bon il fallais aller vite quand meme . C est pas comme si nous avions tout notre temps . Moi , une fois que j eus finis de tuer quelques personnes je me remis vers mon groupe et me mis a genou tellemment j etais fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime4/3/2008, 19:14

Aqua et Ven partirent vers les tois du centre de la cité. Ils s'assirent et Aqua regarda l'horizon .

-Ven , dit la vérité . Pourquoi es-tu ici ?

Et elle le regarda et attendit la réponse de Ven
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime4/3/2008, 20:38

Je venais de m'assoir quand elle me posa cette question.

-Je suis arriver ici par l'ocean des mondes juste apres notre dernier combat dans ce desert et depuis je vie dans cette ville avec toute ces personnes, tu voie la bas c'est personne habillé de noir avant ils étaient nos alliés mais maintenant il veulent détruire cette ville dont Twilight est le maire, et depuis peu c'est la guerre a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime4/3/2008, 20:55

Roxas regarde Demyx et réfléchissait à comment lui répond puis la Clef du Destin se décide alors à répondre à Demyx

Et bien pour tout de dire Demyx, quand je suis arrivé dans le manoir, je suis tombé nez à nez avec le Maire et Xemnas est apparu alors j'ai décidé de le laisser au Supérieur

Roxas détourne son regard et pense alors

"J'espère que Xemnas nous a convoqué pour que cette rébellion s'arrête"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime4/3/2008, 22:20

Namine baissa la tete devant Demyx et repond negativement a son ordre,etant donner qu'elle ne savai pas se qu'elle devait faire et qu'elle etait troubler de se qui se passait autour d'elle.Les simili de Demyx attaquais les gens sans defence.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime4/3/2008, 22:42

-Demyx laisse la tranquille, elle ne ta rien fait si tu veux que je te tue définitivement on peut le faire maintenant.

Je regardai Demyx furieux qu'il donne des ordres à Naminé.Je me mis devant Naminé comme si je la protéger même si je ne savais pas si elle était avec ou contre moi.

-Même si c'est mon ennemi je ne la laisserai pas se faire diriger par toi. Tu vois bien qu'elle est déjà assez troublé par nous tous alors fiche lui la paix. Si tu veux on peut reprendre notre combat où on l'avait terminé.

Et puis je regardai Roxas et je parlais haut et fort pour que tout le monde m'entende.

-VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE ICI ALORS PARTEZ OU SINON NOUS CITOYENS DE TWILIGHT TOWN NOUS VOUS ANEANTIRONS UN PAR UN...

Puis je regardai Demyx

-...en commençant par toi Demyx.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime5/3/2008, 00:12

Après que Aqua ait entendu les paroles de Ven , elle en ai choquée .

-Encore une guerre ? Il n'y a pas d'autres solutions que la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime5/3/2008, 00:37

- C'est rare lorsque l'on touve une solution pacifique dans l'univers les tênebres et la lumiére se feront toujours la guerre et ce sera toujours comme sa.

Je me leva et alla voir les similis qui était la ainsi que le citoyen Haru apparement il voulais ce battre au cas ou je serais a côte si jamais ils s'attaque a lui a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime5/3/2008, 00:54

Aqua était choquée . Elle devait trouver une solution .

-Attends moi Ven !!
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime7/3/2008, 21:26

Saïx jaugea la situation et,jugeant qu'elle allait rapidement dégénerer il expliqua les ordres à Demyx:

-Nous devons tous nous rendre en salle de réunion.Mais avant cela il nous faut trouver les autres membres qu sont içi.

Puis il s'adressa à Haru:

-Je te l'ai déjà dit:nous allons partir...Cependant tu comptes nous éliminer...Je te trouverais presque risible si j'avais un coeur...

Saïx ajouta:

-Tu dois être bien fou pour vouloir affronter quatre membres de l'organisaton en même temps...

Il retira enfin sa capuche et le pointa du doigt.

-Nous n'allons pas t'éliminer maintenant par manque de temps mais sois sur qu'une fois l'organisation relevée tu seras l'un des premiers sur notre liste...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime10/3/2008, 19:56

Apres que Saix ai repondu a ma question , je pris la peine de lui laisser la tache de retrouver les autres membres , apres tout il etais plus haut que moi comme membres et est assez intelligent . Mais avant cela , un probleme s imposais , Haru protegeais Naminé alors qu elle etais avec nous . Bizarre , c est comme si il croyais qu elle etais avec eux . Cepandant elle pourrais faire quelque chose parce que si elle a voulu venir de notre coté c est pour faire quelque chose enfin bon , tout restais sous le principe de la reponse de Saix .

- La salle de reunion ..... Mmmmmm surement pour avoir une meilleur strategieDis-je a voix basse mais bon mieux vaus toujours verifier . xemnas dois surement s y trouver . Bon j espere que ca a un rapport avec cette rebellion sinon ca aurais tout gacher mais bon voila quoi . Je vais a la salle de reunion , je te laisse retrouver les autres membres . Je sais que Axel et Larxene se trouve dans ce centre-ville mais pour les autres je ne peus pas t aider . peut etre que Xaldin est a la Gare du Couchant . Il a dis qu il allais la bas mais il est surement partis . Bon ben il me reste a te dire bonne chance .

Apres avoir finis ma phrase , je creea un Vortex menant a la salle de reunion et attendre les autres pour discuter surement de la rebellion .

Centre-ville ==> Demyx ==> Salle de Reunion .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime10/3/2008, 20:48

Roxas regarde Demyx partir et demande à Saïx

-Dis-moi, Saïx, est-ce que tu as vraiment besoin de mon aide ? Mais si tu n'en veux pas, c'est pas grave, je partirai avec Naminé à la convocation de notre Supérieur

Roxas attend patiemment la réponse de Saïx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime11/3/2008, 00:01

Axel qui suivait le combat de Larxène et Auron qui ressemblait plus au concours de sarcasme de l'année qu'au combat du siècle, ne put s'empecher de remarquer non loin la présence de Roxas.
Il assura à Larxène qu'il reviendrait vite mais qu'il allait juste saluer un membre de l'organisation, cela allait peut-être paraitre louche aux yeux de la nymphe mais tempis.
Axel courut sauta et atteri derrière Roxas à qui il décoiffa les cheveux.


- Tu attend quelque chose Roxas ?

dit Axel en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime11/3/2008, 21:24

Namine remarqua vite Axel entrin de decoiffer Roxas,Namine s'avenca vers Roxas et Axel. Débousoller des évènements elle dis.

-
Salut Axel ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime12/3/2008, 18:16

-Je vous attendrai avec impatience.

Je les pointai avec mon épée puis je vis un nouveau membre arrivé, un dénommé Axel qui avait l'air de bien s'entendre avec Roxas.

-Tiens encore un. Enfin, on vous attendra nous citoyens et l'on fera un combat contre vous membres de l'organisation et vous regretterez d'être venu dans ces lieux.

Je continuai de les regarder en attendant ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::
» Circuit du tram
» Circuit du Tram
» :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::
» ╬== Le Centre-Ville ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Crépuscule ~ Centre Ville ~
-
Sauter vers: